Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 100 à ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

En fait, c'est le résultat le plus logique au final, ç'aurait été cruel de faire perdre l'une des deux gamines, surtout pour Wendy dont c'était le premier combat, y aurait pas eu grand intérêt à la faire perdre :P

 

Tu as raison surtout que ces deux gamines sont très forte pour leur age je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yep je viens de voir, voici la source: http://animepaw.com/fairy-tail-tv-series-ends-on-march-30-2013/

 

EDIT:C'est pas sûr à 100% cependant, un mec m'a dit que c'est juste une chaine qui le diffuse plus.

C'est sur à 100%. L'anime ne va pas changer de chaine. C'est juste qui se terminera avec son 175eme épisodes (En gros à la fin du 35ème tome). Et un jour il y aura peut être une suite.

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/03/02/Fin-de-lanime-de-Fairy-Tail

Ah d'accord thx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:C'est pas sûr à 100% cependant, un mec m'a dit que c'est juste une chaine qui le diffuse plus.

C'est sur à 100%. Un anime change jamais de chaine. C'est juste qui se terminera avec son 175eme épisodes (En gros à la fin du 35ème tome). Et un jour il y aura peut être une suite. Ce fût pareil pour Bleach, Reborn, etc..

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/03/02/Fin-de-lanime-de-Fairy-Tail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'pas possible qu'il l'arrete maintenent, sa dois juste être une grosse pause le temp que mashi prenne de l'avance... l'animé a trop de succes pour être arreter comme sa....

 

Pour l'episode d'aujourd'hui il été pas trop mal, et toujours le rythme de 1chapitre et demi par episode !

 

ps: j'espere juste que on aura un vrai combat avec natsu/gajeel vs rogue/sting pas qu'il gache ce combat car il vont l'arreter pour une durée indeterminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon on verra ça le 30 mars Mais si ils arrete l'anime soit il n'a plus de succès au japon soit ils veulent faire une pose Comme le to contined de mashima ou plus de subvention. Mais si il arrête complètement l'anime je me dis à quoi sa a leur a servie de faire un HS ou l'animes. Mais bon les seul animes qui a survécu pour l'instant c'est naruto one piece et détective conan. Naruto shippuden risque de faire tous les manga après les deux autre pas encore sur.

Maintenant si l'anime fini je me pose la question a quoi sa sert de faire un oav du chapitre 298.

A force de voir ça sa va me faire détesté les animes japonais. Il a beaucoup d'anime manga qui non jamais était fini city hunter cat eye bleach ranma 1/2, beelzebub ( mais bon celui la l'anime était nul à cause de la voix off) eyeshield 21, blue exorciste,  rave et je trouve qu'ils avaient du potentiel ces anime. Et la je me dit heureusement que j'ai le manga papier à lire mais je connais des personnes qui vont etre déçu car il regardait que l'anime.

Sinon l'épisode était pas mal mais ils aurait pu faire des rajouts sur la fete dans le bar. Bon encore 4 épisode a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympathique avec la cruauté de Minerva  8)

 

Concernant ce topic vous me faites peur avec cette histoire d'arrêt, c'est juste une pause j'espère car je n'imaginais pas une seule seconde que ça puisse s'arrêter vu que l'anime a du succès. Si ça finit comme Reborn ou Bleach les japonais vont me dégoûter :/ Leur situation démographique catastrophique est peut-être en cause dans tous ces arrêt d'anime : le nombre de naissances au Japon est passé de 2 300 000 en 1950 à 1 000 000 en 2012, ça fait un sacré écroulement :o

 

Bon au moins la date du 30 Mars me permettra de voir le combat que j'attends le plus dans cet arc : le combat des Dragon Slayers :) Et puis la reprise de The Legend of Korra et l'excellente saison 1 de Teenage Mutant Ninja Turtles 2012 me permettront de me consoler, même si ça va être dur d'abandonner cet excellent anime qui est de loin mon favori avec Hunter X Hunter 2011 (largement devant Naruto et One Piece à mes yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info  :'(

Cette pose n'est peu être pas définitif, elle est là pour laissée du temps à Mashima de mettre 2-3 arcs entre la version papier et la version animé.

Sinon c'est des HS qui attirent pas grand monde et coûtent de l'argent pour rien.

l'auteur fera surement une annonce sur son Twitter, reste plus cas patienter.

Je vais me regardé l'épisode de cette semaine a+ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keops je pense pas qu'il aura un pose de 6 mois sinon il l'aurait dit. Normalement le 175 se finira au chapitre 297 pile au to be continued du chapitre fait exprès ou pas sa m'étonnerai. Si il y a une bonne annonce de l'épisode 176  la on pourra dire qu'il aura une suite.

Shiro je crois bien que cette pose est diffinitive hélas sa fera comme bleach et pourtant bleach est sur la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les audiences sont comment et vis a vis du manga combien de chapitre d'avance ?

L'anime devrait se conclure avec le chapitre 297. Donc en gros le manga a 22 chapitres d'avance.

 

Au niveau des audiences moins de 2%, donc ceci peux expliquer cela. Surtout pour un anime diffusée le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont annoncé la fin de la saison 1 et vu ce que dit Heiji, les 2% d'audience n'ont pas poussé la chaine/studio a faire des HS donc il prefere arreter avant de reprendre la trame

 

C'est la différence avec OP et Naruto, meme les HS font des audiences, y a de toute facon très peu d'animé qui arrive a avoir une diffusion continu sur des années (en faite a part OP et naruto?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime devrait se conclure avec le chapitre 297. Donc en gros le manga a 22 chapitres d'avance.

 

Au niveau des audiences moins de 2%, donc ceci peux expliquer cela. Surtout pour un anime diffusée le week-end.

 

Mais....Je croyais qu'il avait du succès cet anime...ça s'est écroulé ou quoi ? Si c'est le cas je ne me ferais pas d'illusions et considérerait l'anime comme mort, j'avais espéré pour Reborn et Bleach et ça n'a rien donné alors bon...

 

Seuls Naruto et One Piece existent aux yeux des japonais j'ai l'impression, malgré que l'anime OP soit de mauvaise facture et que Naruto soit infesté par des HS pas terribles...Ils aiment être pris pour des jambons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beau m'y attendre, ça fait quand même mal, surtout que je prends infiniment plus de plaisir à mater FT en animé que Naruto ou OP. Bref, pour un moment, nous allons être privés de scènes de combats avec des musiques épiques... Pas d'annonce sur la durée de l'arrêt ? Ca devrait bien durer un an en principe, non ? :o

 

Sinon, épisode sympa aujourd'hui, en dessous des précédents, mis à part graphiquement où c'était mieux :P Un peu longuet l'affrontement entre Lucy et Juvia cependant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant j'ai vu que pour le HS qu'il avait beaucoup de monde au japon qu'il aimait. De plus cette arc est l'un des meilleur du manga c'est assez bizarre.

Il va s’arrête avec le be to continued lol. On va dire que si au bout de 100 chapitre d'avant sur l'animes l'anime ne reprend pas sa voudra dire qu'on aura plus FT en anime. Pourquoi je dis sa car il a eut a peut pret 100 épisode HS entre naruto et shippuden donc sa fait 100 chapitre de décalage entre entre l'anime et le manga pour que shippuden arrivent. Peu etre FT sa sera pareil au bout de 100 chapitre de décalage l'anime reprendra mais j'en doute.

Au moins aura eu 1 film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut regarder cette arrêt de l'anime comme un bonne chose aussi car si l'audience est que 2%  cela veut dire qu'il a quelque chose qui cloche. Est ce l'anime ou le scénario de hiro qui a fait baissé l'audience. Si c'est le scénario de hiro qui a fait ça. Je pense qu'il va se remettre en question et amélioré sont scénario faire d'erza moins invincible que ça et si elle est bléssé qu'elle ne peut plus bouger. Mettre des mages officiel qui rivalise avec des membre principaux de fairy tail. Mais sa sera obliger que les héro les surpasse mais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les titres des prochains épisodes :

 

172 Le parfum que je te dédie

173 Combat de dragons slayers

174 Natsu VS Les deux dragons

175 Le visage de la fille que j'ai vu à ce moment

 

Aucune possibilité de fin, surement une pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut regarder cette arrêt de l'anime comme un bonne chose aussi car si l'audience est que 2%  cela veut dire qu'il a quelque chose qui cloche. Est ce l'anime ou le scénario de hiro qui a fait baissé l'audience. Si c'est le scénario de hiro qui a fait ça. Je pense qu'il va se remettre en question et amélioré sont scénario faire d'erza moins invincible que ça et si elle est bléssé qu'elle ne peut plus bouger. Mettre des mages officiel qui rivalise avec des membre principaux de fairy tail. Mais sa sera obliger que les héro les surpasse mais pas trop.

 

C'est beau de rêver, mais ça n'arrivera pas. Il s'en fout de l'anime Mashima, tant que le manga se vend ^^ Et les baisses de ventes améliorent rarement la qualité d'une oeuvre, souvent ça provoque la fin accélérée de cette oeuvre ni plus ni moins.

 

Drew, tu as une preuve que c'est juste une pause ? Parce que le coup du "mais nan ça reviendra" on nous la fait à chaque fois, mais au final ça revient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est des preuves de l'arrêt définitif qu'il nous faut, on nous parle jsute d'arrêt jusqu'à présent. Y avait quoi d'autre comme solution sinon ? Le 297 est justement le seul moment plausible où l'animé peut faire une pause temporaire, après, on est obligé d'enchainer sur la très longue 5eme journée. Si yavait eu un arrêt définitif, je suis pas sur qu'ils se seraient donné la peine d'aller au chapitre 297...

Là, la pause est juste logique, on était bien trop près du manga, et on allait pas ressortir des HS à un moment comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est des preuves de l'arrêt définitif qu'il nous faut, on nous parle jsute d'arrêt jusqu'à présent. Y avait quoi d'autre comme solution sinon ? Le 297 est justement le seul moment plausible où l'animé peut faire une pause temporaire, après, on est obligé d'enchainer sur la très longue 5eme journée. Si yavait eu un arrêt définitif, je suis pas sur qu'ils se seraient donné la peine d'aller au chapitre 297...

Là, la pause est juste logique, on était bien trop près du manga, et on allait pas ressortir des HS à un moment comme ça...

 

Si c'est juste un arrêt temporaire ça me va, je patienterais calmement :) Mais je ne retiens pas mon souffle, sait-on jamais...Mais l'arrêt temporaire aurait l'avantage d'éviter des HS insupportables, ce serait une certaine preuve de respect, comparé à Naruto qui fout des HS à foison et n'importe quand, malgré l'avance du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...