Aller au contenu


Naruto Chapitre 560 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ ItachiSusano'o

 

Tu as mal lu mon post. Je me cite. Je n'ai jamais dis que l'auteur "tue son manga" par la surenchère.

 

L'auteur tue le caractère divin de son manga par une surenchère monstrueuse

 

Je m'explique en disant que des hommes, avec une connaissance de la génétique hyper-poussée, bien qu'on en est vu seulement les conséquences, ont réussi au delà de la mort, à pousser la surenchère à tel point que je me pose la question de savoir si ces hommes ne sont pas en train de devenir eux-même des dieux, en dépassant les capacités du Rikudô Sennin. C'est à dire, vivre ou plutôt revivre après la mort.

 

Je me pose donc la question qui est celle-ci.

 

Le prochain Rikudô Sennin deviendra-t-il un humain qui ne pourra pas mourir ?

 

Et avant, je me demande à combien de personne cela va-t-il encore plaire vu qu'il n'y a apparemment aucune conséquence indésirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Par contre pour le rinnegan de Nagato, Madara et Tobi c'est le même vu que Tobi a du donné le rinnegan a Nagato après la mort de Madara pour ressuscité par la suite. Mais alors pourquoi Tobi ne c'est pas implanté lui même les yeux ? Peut être pour garder ses sharingan si puissant qu'il peut maîtrisé Kyubi ??? Mais alors qui est Tobi qui n'a pas l'air de suivre le plan initiale. Par contre je comprend pas, c'est que le plan oeil de lune qui ne correspond pas à Madara car il adore se battre.

 

Je suis d'accord avec ça mais bon, en gros j'implante le Rinengan a une vingtaine de pote, il se suicide, je les resucite avec Edo tensei j'ai une armé de Rikudu à ma disposition!! Invincible je suis!!

Je trouve ça nul comme Power up mais bon sur le papier ça fonctionne tres bien, Nagato n'est surement pas née avec le Rinengan, puisque c'est ceux de Madara, donc il a pu être "invoquer" avec le Rinengan de Madara ça devient presque ridicule...

 

Madara a tout ce qu'il faut : Rinnegan et adn Senju + Uchiwa.

Il peut nous faire tout ce que son imagination lui dicte... Et là c'est un petit caillou de 10 km de diamètre qui te tombe dans la poire...

 

Il y a un secret avec le corps de Madara en effet car Kabuto et lui meme parle du secret de son corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le spoil j'étais comme certains sceptique.. la diff j'ai pas posté en me disant: un spoil c'est bien, un chapitre de 17 pages c'est pas pareil

 

j'ai bien fait, quand on regarde le chapitre ca passe largement mieux, on s'en prend plein la figure, this is Shonen !

 

Madara est juste THE ninja, quasi parfait, le mec allie tout, vitesse, force, genjutsu, ninjutsu, taijutsu, Kinjustu. En plus on nous sort le combo extralucide du Rinnegan.

 

Le mec enchaine les attaques ou defense contrant une alliance de mec niveau kage, l'obligeant a quasi aller au max de ces capacités. Mais qui peut faire plus que ce qu'on a vu?

 

la pour le battre, faut aller tanner le cul de kabuto limite, son scellement va etre coton. Manquerait plus que itachi/Bee et Sasuke/Tobi arrive au meme endroit et la on aura une orgie Ninjaiesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus la téléportation du FRS o_O

 

Quelle téléportation ? Il l'absorbe avec le Gakidô, tout simplement.

 

 

 

Pourquoi je vois des gars parlé d'Izanagi ??

Eh ho ! réveillez vous !! Izanagi fait perdre un oeil,ah moins que ça soit pas possible  étant donné que c'est un zombie maintenant ...

ça serait le pire

 

 

Izanagi ne fait perdre un oeil que sous sa forme incomplète utilisée par la Sharingan. Sous cette forme non seulement l'utilisateur perd un oeil, mais en plus Izanagi est hyper limité et ne permet "que" d'échapper à la mort.

Pour ce qui est du véritable Izanagi utiliser par le Rinnegan, c'est tout autre chose. L'utilisateur peut modifier la réalité à volonté et ainsi donner forme à ce qu'il veut. Et en plus de ça il peut insufler la vie à ses créations s'il le souhaite ou la leur reprendre.

En gros le porteur de Rinnegan qui arrive à maitriser Izanagi devient un dieu créateur ou destructeur.

 

Et en plus on ne perd aucun oeil en l'utilisant. C'est comme ça que le Rikudô Sennin a créer pas mal de choses dans le monde ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais raison  ;D

 

Madara a un Rinnegan dans son oeil caché.

 

 

 

Et non ta tort Clin d'oeil car Madara a le MSE dans c'est deux yeux c'est que pour contrer le FRS qu'il fait évolué c'est yeux en rinegan Clin d'oeil sinon Madara aurait dans 1 œil le Rinnegan et dans l'autre Œil il aurait le MSE mais la il possède le Rinnegan au complet ..

 

Et pour ceux qu'y dise que Inizagi fait fermé les yeux doit- je vous rappeler que Inizagi ne fait pas fermé un Rinngegan et ni un MSE comme ce dernier est Enternel après le Inizagi avec un MSE na pas la même puissance qu'avec un Rinnegan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne pense pas que le Rinnegan soit le prolongement du MSE ... pas directement.

 

Pour pouvoir s'éveiller au Rinnegan il faut posséder également le pouvoir des Senju ...

 

Par exemple, si on refile à Naruto un Sharingan version MSE ... je pense qu'il pourra développer le pouvoir du Rinnegan ... puisqu'il possède le pouvoir des Senju.

 

Madara, lors de son affrontement avec le premier Hokage, a pris une partie de son pouvoir, et l'association du pouvoir des Uchiwa à celui des Senju ... donne le Rinnegan ...

 

Naruto a le pouvoir des Senju, descendant du Ridokuu, le corps ...

 

Sasuke le pouvoir des Uchiwa, descendant du Ridokuu, les yeux ...

 

Je ne pense pas que Sasuke puisse prétendre au pouvoir du Rinnegan ... à moins qu'il puisse assimiler le pouvoir de Naruto ...

Pareil pour Naruto ...

 

Ce chapitre est vraiment extraordinaire ... mais, quand je relis les premiers tomes ... même Kyuuby me parait beaucoup moins puissant comparé à ces monstres, possesseurs du Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ItachiSusano'o

 

Tu as mal lu mon post. Je me cite. Je n'ai jamais dis que l'auteur "tue son manga" par la surenchère.

 

Je m'explique en disant que des hommes, avec une connaissance de la génétique hyper-poussée, bien qu'on en est vu seulement les conséquences, ont réussi au delà de la mort, à pousser la surenchère à tel point que je me pose la question de savoir si ces hommes ne sont pas en train de devenir eux-même des dieux, en dépassant les capacités du Rikudô Sennin. C'est à dire, vivre ou plutôt revivre après la mort.

 

Je me pose donc la question qui est celle-ci.

 

Et avant, je me demande à combien de personne cela va-t-il encore plaire vu qu'il n'y a apparemment aucune conséquence indésirable.

 

Ah au temps pour moi alors ! Mais ça ne remet pas en cause ce que je t'ai dit !  Tout ce qu'on connait du ninjutsu découle obligatoirement du RS, forcément vu qu'il en le créateur...Donc, pour ce que tu dis des humains qui sois disant transcendent les état ( deviennent immortels, ressuscitent les morts..etc), rien ne dit que le RS n'en était pas capable, d'ailleurs vu qu'il avait le Rinnegan il en était forcément capable( le Rinnegan contrôle la vie et la mort, je le rappelle à toutes fins utiles)..et aussi souviens toi du discours de Tobi quand il disait que le Rikudou avait transcendé sa condition humaine en devenant le l’hôte du Juubi..En bref, je suis intimement convaincu que ce que nous montre Madara même s'il est actuellement démentiel pour tes pauvres petits yeux, n'est qu’un ersatz du pouvoir réel du RS originel...Par conséquent, je ne vois personne ayant dépassé le RS comme tu dis, justement le but ultime du grand méchant alias Tobi est d'avoir exactement les même pouvoirs divins que la créateur du monde ninja ( le même corps que le Sennin+ Rinnegan+ Juubi)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hérité des yeux du sage" c'était suffisamment vague pour pouvoir amener à penser que ce pouvoir des yeux était le sharingan, bref un pouvoir qui s'était déjà "dilué" en passant à son fils. Et personnellement, ça m'allait très bien comme ça. ça faisait du rinnegan un doujutsu unique, une spécificité du rikudo sennin.

 

Bon au moins, ça explique comment Tobi a pu l'obtenir et le donner à Nagato mais l'explication aurait pu être toute autre. Par exemple, je crois me rappeler que Tobi a fait des expériences sur les cellules du Shodai. Nagato, porteur du rinnegan, était un Uzumaki (donc cousin des Senju).

Bref le rinnegan pouvait être une évolution du sharingan, impliquant de l'adn Senju (reproduisant ainsi le pouvoir du rikudo sennin et rendant alors au pouvoir des yeux leur force initiale).

Mais hélas, on tombe à nouveau dans la surenchère de super pouvoirs des yeux des Uchiwa. Et, du coup, ça ne m'étonnerait pas vraiment que Sasuke se retrouve avec le rinnegan, d'ici la fin du manga.

Et si on sait plus ou moins comment s'obtiennent le MS et le MSE, comment le MSE évolue-t-il en rinnegan ?

 

Bref avant de me faire un avis ferme et définitif sur ce point, j'attend de plus amples explications car pour le moment je ne suis pas franchement satisfait de ce qui a été montré dans ce chapitre (et s'il n'y en a pas, je me ferai une raison mais je ne trouverai pas ça génial).

 

Et même avec des explications, il reste cette escalade de la puissance et des super pouvoirs (une météorite quoi !?!?)

 

Nimrahad , lors du combat qui opposait konan contre tobi , celui ci nous a avoué que le but de madara lors de sa confrontation face a hashirama était de lui prendre une partie de son adn . Sa mission a était une réussite . On sait que le rikidou sennin est le mélange uchiha-senju et ce chapitre ne fait que nous montrer que l'adn senju couplé du MSE = rinningan . Cela explique pourquoi kabuto veut travailler sur sasuke , techniquement sasuke ne peut avoir le rinningan sans l'adn des senju .

 

D'autre part , tobi nous dit que izanagi peut être utilisé part le rinningan maint fois sans que la pupille ne s’éteigne . Donc l'hypothèse d'un izanagi n'est pas à écarter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque, le fils ainé du rikudou sennin possédait bien le rinnegan.

Alors je pense qu'il n'est pas nécessaire de posséder les cellules de senju pour l'activer.

Le sharingan serait donc une évolution (régression?) du rinnegan. Et il faudrait améliorer le sharingan à son plus haut niveau pour pouvoir acquérir le rinnegan; personnellement je trouve cette théorie correcte et cohérente.

Mais finalement les Uzumakis, descendants des Senjus (c'est dit chapitre 500 page 3, Kushina dit que les Senjus et les Uzumakis sont de lointains cousins)... que possèdent-ils de particulier?

En comparaison du rinnegan ou même du sharingan, la résistance du corps, la quantité de chakra et la détermination (ou volonté de l'esprit) me semble être un faible héritage... (cela dit les pouvoir des Senjus: contrôle des bijuus et mokuton sont plutôt chouettes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit nulle part que les Uzumaki descende des Senju ??? Ils étaient peut être les premiers élève du Dieu ou des Senju. De tout façons c'est difficile a savoir car le sage au 6 chemins vivait au moins 400 avant la naissance de Naruto.

 

Pour Tobi je pense pas qu'il soit une création de Izanagi, je veux bien que sa créer les chose mais de là créer un être humain avec un sharingan capable de contrôler Kyubi, je pense qu'il y a des limite. Par contre le Zetsu noir est une forte possibilité. Peut être même que Le Zetsu noir était le plan de Madara et que l'homme masqué en a prit le contrôle grâce à son sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si justement Tobi était une création de Izangie ? Une création de Madara juste avant sa mort, puisqu'on apprend de sa bouche même qu'il avait activé le Reningan juste avant sa mort.  

 

bah maintenant depuis ce chapitre là, tout devient possible en effet... Ayant le Rinnengan et le maitrisant à merveille, je pense que les possibilités sont nombreuses...

Avec tout ce qu'on sait  et vu que Tobi en connait des caisses sur Madara et son histoire, c'est bien possible....

ça serait logique mais décevant, car ça ne donnerai pas un gros revirement de situation sur l'identité de Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pose quand même un soucis cette histoire, au niveau des greffes.

On a vu depuis le début du manga qu'un œil spécial greffé ne peut être désactivé, c'est-à-dire qu'il reste tel qu'il était au moment de la mort de son porteur.

Ainsi Kakashi ne peut désactiver le Sharingan d'Obito ni Tobi le Rinnegan de Nagato.

 

Le Rinnegan de Tobi est toujours sous forme de Rinnegan, il ne peut donc pas régresser au stade du MSE.

Donc

- Un sharingan récupéré et greffé au niveau d'évolution X ne peut pas aller au niveau X-1

- Il peut se développer et aller au niveau X+1 jusqu'au Rinnegan

Si Kakashi avait récupéré le MS d'Obito (qui l'aurait développé avant de clamser), alors il porterai un MS en permanence, ne pouvant passer au stade de Sharingan 3 tomoe.

Mais ce serait pas particulièrement handicapant si le MS garde toutes les propriétés du Sharingan en lui ajoutant des techniques.

 

Mais Tobi porte un Rinnegan greffé et n'a visiblement aucun accès aux techniques du MS ou MSE. En gros, il l'a dans l'os.

C'est quand même reloud qu'il faille buter un mec avec un Sharingan/MS/MSE pour espérer développer le Rinnegan sans perdre les techniques du MSE.

Tu te déchire pour abattre un mec comme Madara pour lui piquer ses yeux, et tu n'a droit a aucune des propriétés du Sharingan, juste parce-qu'il est mort avec le Rinnegan activé. La blague !

 

A mon avis, c'est ce qui a du se produire avec Tobi. Il a du récupérer les Rinnegan de Madara à sa mort et les a refourgué à Nagato. Puisque Nagato n'avait pas de greffe, Tobi à du se démerder autrement (comme Itachi a filé l'Amaterasu à Sasuke avant sa mort). Du coup Nagato, quand il a éveillé ses yeux, il s'est retrouvé directement avec le Rinnegan.

Évidement il a pas du s'en plaindre parce-que ça déchire quand même sur les bords les techniques. Mais le Rinnegan de Madara, c'est quand même autre chose.

Pouvoir bénéficier du Sunasoo avec le Rinnegan activé, c'est difficile de trouver mieux.

 

Maintenant, ça explique que le Rinnegan lise mieux la tablette que le MS. Ça me gonflait sur les bords qu' un dojutsu aussi différent lise mieux que le Sharingan un texte uchiha.

Aussi, ils parle pas mal de la particularité du corps de Madara. Peut être que pour accéder au Rinnegan, il faut simplement des cellules senju ce que Madara aurait réussi avant de clamser.

C'est toute une histoire qu'il a a nous raconter lui xD

 

Pour ce qui est de l'impression que laisse le chapitre, c'est que Madara est plutôt faible. Se laisser extraire du Susanoo...lolilol. Avec toutes les techniques qu'il connait, il est pas foutu de l’empêcher. Et même pas le Susanoo il a essayé de le récupérer avec ses mains. Un Uchiha qui fait un Katon et un Genjutsu avant de sortir un Susanoo 20 secondes puis d'enchainer sur le Rinnegan, c'est pire que Sasuke là. Je veux bien qu'il y a du monde en face, mais quand même... Et Madara qui ne défonce pas le sceau du split de Muu. Rien à branler ou incompétent ? Kabuto qui se la pète, ça aussi ça me les brise.

Bref, pas top top comme chapitre. Madara est juste un PNJ avec des stats cheated et 0 IA qui n'a pas percuté qu'au milieu de toutes ces fourmis, y a trois cafards qu'il suffit d'écraser pour gagner. Et finalement, c'est le gros cailloux qui va écrabouiller tous les insectes qui me font peur. Si c'était pour en arriver là, Deidara aurait rasé l'alliance 50 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ItachiSusano'o

 

Je vais préciser une chose. Je ne sais pas si ce sera utile mais je le sens comme tel. Sache que je ne suis pas déçu par ce chapitre. Au contraire. Comme je l'ai dis, je trouve ça intéressant. J'ai même retrouvé beaucoup plus d'intérêt à lire Naruto aujourd'hui, que lors des dix derniers chapitres. J'ai dépassé de loin le stade de la déception. Je trouve que ce manga remet en cause des choses qui sont intéressantes.

 

Et je me demande si les ninjas vont pouvoir vraiment transcender l'état divin du Rikudô Sennin en l'atteignant comme l'a fait Kabuto dans ce chapitre avec Madara Uchiha.

 

Et tu dis que le premier Rikudô Sennin (qui est un titre et non son nom) contrôle la vie et la mort. Je suis d'une certaine manière d'accord avec toi. Mais pour moi, ce n'est pas tout à fait le Rikudô Sennin lui-même qui contrôlait la vie et la mort. Mais bien le caractère divin de ses jutsu qui avait une sorte de volonté propre. Le Rinnegan apparaissant au hasard pour donner un pouvoir divin à un homme. Le Rikudô Sennin en lui-même est mort. Et nous n'avons encore jamais vu ce premier Rikudô Sennin renaître. Ce qui n'est pas le cas de Madara. Madara vient de renaître sous nos yeux, par le biais de l'Edo Tensei et d'une connaissance accrue en génétique de la part de Kabuto, et d'activer le Rinnegan. Il est le second Rikudô revenu d'entre les morts. Pour moi, avec cette aide, il est devenu aussi/plus fort que le Rikudô Sennin. Il ne peut pas mourir sans désactivation de l'Edo Tensei.

 

En clair, je me pose cette question et je l'affine. Le prochain Rikudô Sennin, sans Edo Tensei, deviendra-t-il un humain qui ne pourra pas mourir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le topic de Naruto, mais la je suis bouche bée devant le charisme qu'a donné Kishi à Madara. Cette montée en puissance, cette tension qui monte crescendo au fil des changements de dojutsu qui atteint son apogée avec l'arrivé de cette meteorite qui me fait penser à un chibaku tensei part. 2.

Deja que je trouvais que la demonstration des pouvoirs du rinnegan de nagato quelques chapitres plus tot etait monstrueuse, la on risque d'en avoir plein les mirettes. Je trouve dommage que le Shodaime soit apparu lors de la first gen., parce qu'avec ce que nous montre (et va nous montrer) Madara, on a du mal croire qu'il ait perdu contre Hashirama.

Enfin bon la semaine va etre longue en attendant le prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensai madara connait orochimaru.

ce que madaraa fait à nagato( descendant senju et usumaki )

orochimaru voulais le faire avec sasuké ou itachi (descendant uchiwa )

 

orochimaru ne voulais pas le simple sharingan il voulais un corps uchiwa pour y implanter ensuite le gène senju, car ainsi il aurait pu accéder au rinégan et faire évoluer le ninjutsu à son paroxysme.

ce que souhaitais orochimaru c'est devenir un précurseur et innover le monde ninja, mais le temps lui manquais alors l'immortalité était le seul moyen.

d'une simple hypothèse il en a fait une réalité. je pense donc qu'orochimaru a joué aussi double jeu avec l'aka et leurs a délibérément fait croire qu'il était faible. si il côtoyait madara alors il devais connaitre suzano?

je pense donc bien qu'orochimaru va revenir et que le suzano d'itachi qui l'a piégé va se retourner contre l'édo uchiwa.

la seule technique qui a surprit orochimaru c'est le shishifujin.

 

en invoquant shibalku tensei ( parce que c'est vraiment une lune et non un météore ça saute au yeux ) madara démontre une maitrise du rinégan aussi proche que l'aurait souhaité orochimaru.

 

j'ai hâtes de lire la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que le rikidou sennin est le mélange uchiha-senju et ce chapitre ne fait que nous montrer que l'adn senju couplé du MSE = rinningan . .

 

Et d'où sort l'adn senju de Madara, alors ?

Parce que Madara dit qu'il a éveillé le rinnegan avant sa mort. Pour le moment rien ne vient affirmer qu'il avait de l'adn senju à ce moment là. Donc, comme je l'ai déjà dit, je réserve mon jugement en attente de plus amples informations (par exemple, comment Madra aurait obtenu le pouvoir des senju, avant sa mort, si tel est le cas) mais, pour le moment, je ne suis pas franchement satisfait des explications (peu nombreuses) que nous avons dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau Chapitre

 

Allez je lance une Nouvelle hypèthese: Tobi=Izuna Si Madara c'était vraiment éveiller au Rinnegan je pense qu'il en à profiter pour ressuciter son frère et le fait qu'il ait eu confiance en Tobi pour appliqué un plan le concernant même après sa mort ou qu'il en sache autant sur lui me ramène au personnage d'Izuna ou un autre de membre de sa famille décèdé.

 

Pour le Contenu du Chapitre peut de personne on fait la remarque mais l'organisation plûtot le Duo GaaraNaruto est plus qu'incroyable il a fallut une seul Combinaison pour déloger Madara de son Suzanoo certains on parlé de Sasuke mais je pense que si il serait présent face a l'alliance il n'aurait pas tenu plus d'un seconde.

 

Sinon Madara Ben c'est un monstre de class le ninja typé "old school" furtif, épéiste son Katon est impressionant et son Suzano'O aussi.Ca dèrniere technique est un peu abusé mais ce qui est surtout abusé c'est que malgrès toutes ces techniques super Cheaté plus Kyuubi et le Rinne il n'est même pas reussi à vaincre Harashima j'vous laisse imaginer son niveau.

 

Bref pour la suite je vois aussi Itachi intervenir pour arreter l'Edo Tensei a temps car je vois mal un Ninja de l'alliance réussir a détruire cette Météorite, peut être Kakashi avec son chidori??(rire)

 

Merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Road Kamelot

Je ne comprend décidément pas ou tu veux en venir ! :-[ Donc Pour toi, il suffit d’être immortel et de posséder un "ersatz" du pouvoir du RS originel pour être plus fort que ce dernier ? Tu n'as pas l'impression que c'est un raccourci on ne peut plus faux..et comme je te l'ai dit, rien ne dit que le Rikudou n'aurait pas pu choisir d’être immortel, il se peut qu'au lieu d'opter pour l’existence éternelle via ses pouvoirs divins, il aurait préféré vivre et mourir comme tous les humains..même Madara est mort...en résumé, même avec tes les efforts du monde je ne vois pas sur quoi tu te bases pour établir un rapport de force quelconque avec des ninjas qui ne font que "singer" le RS et le RS lui même..je le répète, être immortel et revenir d'entre les morts grâce à une technique( Edo Tensei ou autre) ne nous rends plus fort, on est juste immortel.

 

En clair, je me pose cette question et je l'affine. Le prochain Rikudô Sennin, sans Edo Tensei, deviendra-t-il un humain qui ne pourra pas mourir ?

 

Comment veux-tu qu'on le sache ? ce n'est pas à exclure, mais bon je vois pas ce que ça va changer changer au schmilblik qu'il puisse mourir ou non... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant avec la démonstration des pouvoirs de madara, un peu déçu néanmoins, j'aurai apprécié de voir plus de jutsu "basique" de madara, comme itachi a pu montrer face a kakashi en FG ou plus récemment contre bee, avant de sortir susanoo, qui apparemment dans cette version ( non complète )a une faiblesse, et je pense qu'on aurait pu s'attarder sur le MSE avant de passer au rinnegan, enfin on va surement avoir un mélange des deux au prochain chapitre ou alors on garde la surprise pour sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu,

 

Un chapitre énorme... Madara est vraiment surpuissant et je ne vois pas comment ils vont l'arrêter sans annuler l'Edo Tensei. Et comment stopper ce zombie alors que même la mort de Kabuto n'annulerait pas la technique ?

 

Madara connait clairement Tobi, et je pense que c'est encore un indice concernant la théorie disant que Tobi = création/semi-clone de Madara.

 

Avec tout ça, on se demande si Sasuke ne va pas atteindre lui aussi le Rinnegan un jour. Au départ je pensais que Sasuke aller être au dessus de Tobi, mais avec l'arrivée de ce Madara-Zombie le jeune Uchiha ne semble plus trop dangereux.

 

je pense donc bien qu'orochimaru va revenir et que le suzano d'itachi qui l'a piégé va se retourner contre l'édo uchiwa.

 

Je n'en verrais pas l'intérêt, alors que Kabuto a enfin pris un rôle important et qu'il a dépassé Orochimaru lui même (en améliorant toutes ses techniques et en se montrant encore plus malin). Orochimaru n'avait pas "tout prévu"... Kabuto explique clairement qu'ils n'avaient que des suppositions et théories. Et finalement c'est Kabuto qui confirme tout ça - aucun besoin de faire revenir Orochimaru qui s'est fait dépasser par son disciple.

 

J'aimais bien Orochimaru, mais j'apprécie encore plus ce qu'est devenu Kabuto. Comment il a pris de l'assurance et du pouvoir pour surpasser son maitre. A coté de lui, Orochimaru semble être une vieille chose dépassée. Les 3 sannin, c'est de l'histoire ancienne (même s'il reste encore Tsunade à envoyer au grenier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau Chapitre

 

Allez je lance une Nouvelle hypèthese: Tobi=Izuna Si Madara c'était vraiment éveiller au Rinnegan je pense qu'il en à profiter pour ressuciter son frère et le fait qu'il ait eu confiance en Tobi pour appliqué un plan le concernant même après sa mort ou qu'il en sache autant sur lui me ramène au personnage d'Izuna ou un autre de membre de sa famille décèdé.

 

Pour le Contenu du Chapitre peut de personne on fait la remarque mais l'organisation plûtot le Duo GaaraNaruto est plus qu'incroyable il a fallut une seul Combinaison pour déloger Madara de son Suzanoo certains on parlé de Sasuke mais je pense que si il serait présent face a l'alliance il n'aurait pas tenu plus d'un seconde.

 

Sinon Madara Ben c'est un monstre de class le ninja typé "old school" furtif, épéiste son Katon est impressionant et son Suzano'O aussi.Ca dèrniere technique est un peu abusé mais ce qui est surtout abusé c'est que malgrès toutes ces techniques super Cheaté plus Kyuubi et le Rinne il n'est même pas reussi à vaincre Harashima j'vous laisse imaginer son niveau.

 

Bref pour la suite je vois aussi Itachi intervenir pour arreter l'Edo Tensei a temps car je vois mal un Ninja de l'alliance réussir a détruire cette Météorite, peut être Kakashi avec son chidori??

 

Merci à la MFT.

 

 

j'ai mieux que tout ça en fait madara c'est éveillé au rinégan avant ça mort mais encore plus fort que cela il a fomenter la destruction du clan uchiwa également à cette période et vous savez pourquoi?

pour enfin mettre en branle son funeste plan. quand je vois la position des main de zuzano je ne reconnais pas l'un des signe des mains de la partie CORNU

mais je reconnais parfaitement l'autre

c'est le riné tensei.

il vas ressusciter tout les uchiwa mort et les mettra à son service, la voilà ça vengeance et la plus puissante armée qu'il n'aurait jamais rêvé pour assouvir la primauté de son clan.

 

(bon je m'enballe mais c'est tellement jousif toute les possibilité qui s'offre a nous mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

How my gaaaad!!! Madara set un monstre, sincèrement, quand on a vu Hashirama face a Iruzen, je m'était dit, oui fort, mais ça va quoi, mais la, se dire qu'il a battu un mec pareil....

En plus quel classe, quel froideur, Sasuke est a 10000 km de son charisme!! Le susanoo de Sasuke faisait plus... maléfique que celui d'Itachi, mais la c'est trois niveau au dessus, il fait puissant, brutal, mauvais, que du bonheur  ;D

 

Pour sa dernière attaque par contre, je doute juste qu'il ai utilisé ça contre Hashirama, parce que l'on vois clairement qu'il utilise le susanoo couplé au rinnegan, même si la puissance de son rinnegan a l'air bien au de la de celle de Nagato, comme si celui de Nagato était une copie....

 

En même temps si Izanagi a un pouvoir de création, et qu'il c'est éveillé au rinnegan avant sa mort en ayant pris les cellules d'Hashirama, il a très bien pu donner un rinnegan a Nagato comme il le dit, et Tobi est est peut-être une création de son rinnegan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto dit que le rinningan est l'évolution du sharingan, mais je pense qu'il a oublié le détail du MSE, c'est le MSE qui permet d'evolué en rinningan et madara le peu grâce au cellules qu'il a volé au premier hokage.

 

C'est uniquement pour cela que madara à pu évolué la preuve il dit qu'il a debloqué peu avant sa mort, par qu'il a lu les textes donc sa c'est vrai de l'histoire de tobi la cachette et tout.

 

Je pense en tout cas, reste à savoir comment il a boosté peu être niveau chakra, ce qui veut dire en tout cas que danzou pouvait avec le temps débloqué le rinningan sachant qu'il avait les deux cellules.

 

Visiblement madara à pu s'exercé avant de mourir en utilisant le rinningan, pour faire tout sa maintenant, la taille du rocher atriré par madara n'est pas forcément plus grosse que celle créé par nagato pour scellé kyuubi, on vois un oiseau sous le rocher ce qui permet de ce faire une idée de la taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne pense pas que le Rinnegan soit le prolongement du MSE ... pas directement.

 

Pour pouvoir s'éveiller au Rinnegan il faut posséder également le pouvoir des Senju ...

 

 

Faux relis les chapitres précédents (celui opu madara déclare la guerre et explique l'origine des uchiwa et des senju) et tu verras que le rikoudu a des yeux encore plus évolué que le rinnegan. Les yeux du rikoudu c'est le rinnegan (parti uchiwa) + les genes senju !!

Et puis pourquoi spéculer alors que le chapitre indique CLAIREMENT que après le sharingan il y a le rinnegan.

 

On a donc une partie de l'histoire de madara, la voici :

 

1/ madara se fait latter contre hashirama mais survie! de là il continue à vivre et sort sans doute de se combat avec un power up : le rinnegan! Il est bien précisé que madara a éveiller le rinnegan "a la fin de sa vie"!!

Donc étant à la fin de sa vie il décide de confier ses yeux à nagato.

 

2/Il choisi NAGATO car NAGATO est un des dernier UZUMAKI et les uzumaki possède les gène senju. L'interet de les filer à un senju c'est que grace à NAGATO, madara espéré développer ses yeux avec le corps de nagato pour que ceux ci deviennent COMPLET tout comme ceux du rikoudu (cf le début de mon post)

 

3/Dans tout ca tobi n'avait Q'UN SEUL ROLE, suivre le bon déroulement de tout ca, récupérer les yeux une fois devenu complet, résuciter madara et lui donner ses yeux!!!

 

Conclusion : ceci explique pour tobi l'a eu très mauvaise quand nagato l'a trahi. Tobi a dis "ce jutsu (celui qui a resucité konoha) devait mettre destiné"

 

 

La seule question est est ce que tobi = madara (donc un jutsu de madara ) ou pas !!!

 

EDIT  Regardez bien la signature de "Rikudou Naruto" quelques posts plus bas : on voit bien que les yeux du riikoudu c'est encore autre chose que le rinnegan, c'est le rinnegan+les genes senju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...