Aller au contenu

Naruto Chapitre 560 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, et un grand merci a la MFT

Pour ma part j’aimerai faire une petite remarque au sujet du rinnegan de madara itachi a dit clairement que ça ouvrer un chemin vers un nouveau dojutsu or si on vois bien le monstre a 4 yeux on s’aperçois qu’il a un 5eme œil sur son front qui représente peut etre le rinnegan donc l’association de deux MS donne naissance au MSE et du coup au rinnegan, mais a ce qu’on a vu ce pouvoir est plus grand que celui de nagato car il regroupe a la fois les pouvoir du MS qui ne s’etein jamais plus celui du rinnegan mais ça n’a absolument rien d’incohérent .

En tout cas la suite s’annonce vraiment palpitante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@NicoTtebayo: Tu veux dire que le but de Sasuke dans son fight contre Naruto dans la firstgen aurait était de récupérer ce l'adn de Naruto ?!

 

Sinon si comme tu le pence Naruto accède au Rinnegan aussi... eux.. sa ferait beaucoup trop quand même xD

Sasuke vs Naruto tout deux en mode Rinnegan   :o

 

Après la guerre pourquoi pas mais pendant j'y crois mais vraiment pas!

Si c'est moi qui est pas bien compris tes propos, je m'excuse d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je reste perplexe face à cette annonce. Mais pas surpris non plus , Jiraya avait clairement dit que le Rinnegan était le dojutsu le plus puissant... ca confirme sa thèse.

 

Par contre, là ou je suis pas, comment Madara a pu  s'éveillé  au rinnegan avant sa mort? Pourquoi il ne l'a pas utilisé face au 1 er hokage???

 

Moi qui pensait que Nagato était le seul élu qui avait ce pouvoir , je me trompe totalement, ça veut dire que Tobi ne mentait pas quand il dit à Konan que c'est lui qui a donné le Rinnegan à Nagato...Mais à quel époque était il toujours vivant? comment il les a implanté??? Cet histoire de Madara/tobi/Nagato/rinnegan me laisse vraiment perplexe , ça veut donc dire qu'on connait la suite de l'évolution de Sasuke , un rinnegan, il y aura alors 200000 mille nagato. Non merci ! je trouve que le Sharigan est bien plus charismatique que le rinnegan. J'aimerai savoir le lien qui uni Nagato à Madara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une phrase revient souvent dans naruto : "  les nouvelles générations de ninja sont plus fortes que les précédentes", ou un truc du genre. Cela veut dire que les ninja les plus forts d'une génération sont plus forts par rapport à ceux de la génération précédente. PERMETTEZ moi d'en douter lool.

Les mecs du passé ont une aura impressionnante que ce soit madara ou le shodaime. Madara balaye tous ses opposants comme des mouches sur le champ de bataille. Il est d'une puissance phénoménale. Je n'imagine même pas la beauté du combat qui a du l'opposer au shodaime dans la vallée de la fin. Si kishi nous fait l'honneur de nous faire part de ce combat, j'en serais ravis.

Bref la technique de la fin s'avère etre un tournant dans la bataille. A ce stade, même naruto me semble être impuissant (ne parlons même pas des autres kages).

Autre question! Que prépare tobi, quelle est sa véritable identité? J'avoue que sur ce plan, j'ai été totalement surpris et que je ne sais plus ou donner de la tête.

KAMPAÏ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je reste perplexe face à cette annonce. Mais pas surpris non plus , Jiraya avait clairement dit que le Rinnegan était le dojutsu le plus puissant... ca confirme sa thèse.

 

Par contre, là ou je suis pas, comment Madara a pu  s'éveillé  au rinnegan avant sa mort? Pourquoi il ne l'a pas utilisé face au 1 er hokage???

 

Moi qui pensait que Nagato était le seul élu qui avait ce pouvoir , je me trompe totalement, ça veut dire que Tobi ne mentait pas quand il dit à Konan que c'est lui qui a donné le Rinnegan à Nagato...Mais à quel époque était il toujours vivant? comment il les a implanté??? Cet histoire de Madara/tobi/Nagato/rinnegan me laisse vraiment perplexe , ça veut donc dire qu'on connait la suite de l'évolution de Sasuke , un rinnegan, il y aura alors 200000 mille nagato. Non merci ! je trouve que le Sharigan est bien plus charismatique que le rinnegan. J'aimerai savoir le lien qui uni Nagato à Madara!

 

 

on n'a jamais connu la cause de la mort du 1er hokage durant la 3eme guerre,et rien ne nous dit que ce n'est pas madara qui est revenu pour prendre sa revanche durant cette guerre...

 

je me dis que si on ne sait pas la cause de la mort du 1er hokage,c'est pas pour rien,je pense que finalement,madara a tué hashirama,mais bon,rien n'est sur vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rinnegan est bien une forme evoluee du sharighan mais pour sur il n est pas un dojustu qu on obtient juste en eveillant le mse. Je vois mal sasuke arriver avec le rinne. Il faut aussi des cellules senjus je pense ainsi que quelquechose d autre. Ce quelque chose d autre seul un uchiwa ou un porteur de rinne peut le lire. Kabuto ne le peut pas. Lui et oro supposaient seulement que c etait possible.

On sait que madara est mort peu de temps aprs avoir eveille le rinne. Je parierais qu il est mort vieux. C est pour ca peut etre que kabuto lui dit qu il a ete ressuscite plus fort car plus jeune.

Tobi serait selon moi une creation de madara a qui il a insuffle la vie via izanagi? Il l aurait cree a partir de ses cellules et de celles du shdaime. Tobi devait le ressusciter via le tensei de nagato et lui apporter de nouveaux rinne.

Madara a planifie tout ca avant de mourir. Il avait trouve un moyen de revivre eternellent. Grace au rinnegan: ca lui permet de creer un tobi qui eleve un nagato et lui fait developper le rinnegan qui ressucite au final un madara. C etait aussi le reve d oro. Ce denier etait sur la bonne piste. Il en etait a la premiere phase quand il chassait sasuke.  

 

Voila c etait ma ptite theorie peut etre que dis rien de nouveau. Lol. Soyez indulgent. :-)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre mais sans plus.

L'evolution du MSE en rinnegan ne me deranges pas tant que ca.

La seule chose genante pour moi et j'esperes me tromper ca serait une redemption de Sasuke ayant eveille lui aussi le rinnegan et pouvant ressuciter Naruto apres l'avoir tue au combat et se rendant comte des liens qu'il a tisse avec lui( avec peut etre de la rancoeur contre Tobi qui avide de pouvoir a demarre ce cycle). Deplus je pense que c'est au contact du mode sennin de Naruto qu'il s'y eveillera mais j'esperes avoir tout faux car c'est trop telephone.

Je lis tous les posts chaque semaine et je n'impose pas mon point de vue alors quand je dis que j'esperes que Tobi n'est ni Madara ni une partie de Madara (desolee pour les pro Tobi=Madara mais Madara a juste une classe folle et est loin de Tobi qui parait plus comme une eminence grise que comme un leader naturel a linstar de son modele) ce n'est que mon opinion et je peux bien me tromper.

Alors qui est il? J'avoues  que certaines theorie me plaisent mais aussi qu'avec l'apparition de Madara, mister Tobi a perdu a mes yeux de sa superbe.

Bonne soiree a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais serrieux... Madara si on ne prend pas en compte son rinnegan, il est pas si terrible que ça!!

ils allaient l'avoir la! sans meme le mode kyubi!

 

je vous rappel que la ZRaikage, muu et ZMuzi ont fait bien plus que ça! (surtout le raikage)

 

le MSE de sasuke est plus impressionnant!! il a une épée de amaterasu!!

 

c'est juste le fait d'avoir le ringan puis le fait que kabuto lui ajoute des cellule senju (c'est surement ce qu'il a fait pour qu'il ai izanagi) qui le rend comparable à un dieu dans ce manga et le met a un niveau au dessus de tout les autres.

 

Aloa ,

 

Je ne suis pas d'accord , on na rien vus de Zmadara en mode MS ni MSE, donc juger qu'il est bon ou non est un peu attif a mon gout

 

Moi ce que je trouve genial c'est qu'il puisse avoir suzano avec le rinnegan , la ca en deviens quasi parfait.

 

Il controle les 6 elements , attaque/defense + defense de suzano.

Comme il est passé du MSE au rinnegan il se peut qu'il maitrise et controle la lumiere celeste aussi bien voir mieux que sasuke et itachi.

 

Bref il est quasi parfait comme combattant .

 

Donc pour en revenir :

-suzano ( defence quasi parfaite)

-katon monstrueux

-Gentjutsu

-Dojutsu

-un corps a corps ultra rapide

voila pour les principales ( et jen oublis un grand nombre)

 

Bref ca fait de lui a l'heure actuel un monstre de technique et de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis sur le cul. Madara a l'air d'être le guerrier ultime, un sacré démon tant dans son expression que dans sa manière de combattre!

Rinnegan évolution du MSE, je ne m'y attendais, je pensais que Naruto allait l'avoir au bout d'un moment (vu que Nagato, descendant du clan Uzumaki, l'avait développé).

Alors soit Nagato a réussi à le développé parce que c'est un Uzumaki, soit il l'a développé à partir d'yeux spéciaux (mais ça m'étonnerait vraiment, vu qu'il a eu le Rinnegan très jeune), soit on lui a greffé le Rinnegan.

Vraiment impatient qu'on nous dévoile plus d'info, sur Madara, Tobi mais aussi Orochimaru.

 

Un autre truc, j'ai l'impression que Madara connait Tobi (Temari :"l'homme masqué", Madara (vignette d'après):"c'est l'oeuvre de cet homme",Meme page Kabuto "c'est Kabuto, son assistant"), alors mais Kabuto ne se considère pas comme l'assistant d'Orochimaru, meme si ce deriner est scellé? De plus on sait qu'il a connu Nagato.

J'espère qu'on va nous expliquer plus de choses sur le rinnegan, comme pourquoi Tobi n'a pas pris deux rinnegan et a conservé un Sharingan

 

Avant de voir Madara, j'attendais un combat Naruto Vs Sasuke, mais je vois pas ce que Sasuke(qui vient d'éveiller le MSE) va pouvoir faire de plus que Madara(qui a fait évoluer le mse en rinnegan), mais là, vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sadako_me_voit : ok pour ton explication mais pas daccord pour le rinnegan et le MSE...tu peux me dire depuis quand on sait que le rinnegan lui est supérieur? C'est officiel depuis aujourd'hui. Alors certes nous avons vu de quoi le rinnegan était capable mais pour l'instant nous n'avons pas encore vu tous les pouvoirs du MSE donc avant aujourd'hui on ne pouvait rien affirmer avec certitude.

 

ps : le sharingan doit avoir un avantage sur le rinnegan également, si Madara a conservé un sharingan ce n'est pas pour rien...

 

Aloa ,

 

Depuis qu'on a eu quelques explications sur le rikoudo. Depuis toujours le rinnegan est superieur au mse , car il permet a lui seul de maitriser les 6 elements . Et tout ce qui va avec.

 

Et ou as tu vus que madara a conserver le sharingan ?

 

Avant sa mort ? ok je te l'accorde puis qu'on sais que c'est avant de mourir qu'il a reussi a controler le rinnegan donc pour l'utiliser ...

 

Ensuite il reaparait avec le sharingan car cest la volonté de kabuto de le ressucité ainsi.

 

Apres ca ne te choque pas de voir madara page 14 avec le rinnegan sur les deux yeux ? et surtout qu'ensuite page 15 maitriser un double suzano ?

 

Donc oui le rinnegan est bien plus puissant que le mse car le rinnegan permet de controler les techniques du mse + celle octroyer a proprement parler par le rinnegan.

 

Je pense que ce nest pas pour rien que kishi la donner directement au rikudo sennin , l'etre legendaire ^^ et que le mse n'est qu'une pale degenerecense du rinnegan.

 

-L-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ! Quel chapitre ! vraiment !

Merci à la MFT !

 

Alors Madara avec le Rinnegan !!! Bien sur je me disais que c'était fort possible que un jour il y ait une mutation ou évolution du sharingan (surtout vu les yeux de juubi) mais en avoir la preuve en image c'est bon quand même ! et là toutes les théories repartent de plus belles j'adore !! :)

 

Bref donc je me demande si Madara n'a pas pris le controle de Nagato et lui a fait un genjutsu qui lui fait penser avoir le rinnegan par lui même en mutation et que ça serait pour ça que le blanc est apparut juste après sa première attaque lié au rinnegan... Kishi n'a pas fait ça pour rien j'en suis sure !

 

Après pourquoi Nagato ? était-il compatible par rapport à d'autre ? en temps de guerre Madara pouvait très bien envoyer des emissaires ou y aller lui-même pour choper des gamins et leu faire le test et Nagato s'est retrouver compatible. Soit parce que c'est un Uzumaki, soit parce que il est du même groupe que Madara soit parce que c'est comme ça ^^

 

Pour la suite un double Susanoo c'est énorme bien qu'on ait vu que le sable pouvait passer ! Je me demande ce que va faire Madara ensuite ! Toujours est-il que Madara et Tobi doivent se ressembler vu que Kisame a reconnu Tobi comme le Mizukage qui était quand même contrôlé par le vrai Madara ^^

 

Bref Madara est vraiment celui qui a travaillé sur sa pupille ! Entre le MS le MSE et le Rinnegan !!

Et ça nous donne un très bon chapitre ! Je me demande juste si il pense (ou il ait avec la tablette) si avoir Juubi serait vraiment un plus pour ses yeux ? Des yeux rinne-sharingan ? ou juste piur la réserve de chakra ?

 

Autre point interressant Kabuto qui parle via un zombi de l'édo tensei je le sent bien avoir une discution avec Tobi quand il verra Madara (ou l'énorme jutsu et va rappliquer ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la suite un double Susanoo c'est énorme bien qu'on ait vu que le sable pouvait passer !

 

Aloa Mister T ,

 

Oui ca passe le sable , enfin ca passais avant le rinnegan ^^ a mon avis double suzano ( qui voudrais dire disons 2 pupilles differentes ?? ) + rinnegan absorbeur de jutsu miam la defense ^^ et la ca devrait plus passer :P

 

 

 

Je me demande juste si il pense (ou il ait avec la tablette) si avoir Juubi serait vraiment un plus pour ses yeux ? Des yeux rinne-sharingan ? ou juste piur la réserve de chakra ?

 

 

A mon avis tu as raison sur tes deux points.

Un rinnegan + sharingan pour maitriser un genjutsu enormissime + le chkra de juubi pour ne pas tomber a sec dans le controle des gens

(on en sais jamais qui il peut rencontrer derriere ou qui peux encore obtenir un MSE voir un rinnegan donc une personne ne se faisant pas prendre au piege d'un genjutsu ^^)

 

-L-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca passe le sable , enfin ca passais avant le rinnegan ^^ a mon avis double suzano ( qui voudrais dire disons 2 pupilles differentes ?? ) + rinnegan absorbeur de jutsu miam la defense ^^ et la ca devrait plus passer :P

 

Mais le susanoo double, il l'a déjà avec le MSE, il a déjà 4 bras, et il a l'air d'avoir 2 têtes collées (regarde la page 11)

 

Remarque: Si ce truc touche la Terre, ils vont morfler sur le champ de bataille, et la vie sera dure, yaura plein d'animaux morts cf les dinosaures

car froid dû au nuage de poussiere (une nuit presque permanente) et tient, le PLAN DE TOBI tombe à l'eau du coup. A part si ya des manipulateurs de sable\poussières qui survivent.

Ce serait bizarre qu'il le lance près de lui, même avec un Susanoo, il prendrait trop cher, d'un coté il est immortel maintenant. A mon avis il essaye de toucher Kabuto en même temps, comme ça si il crêve, il n'y aura plus de controle.

 

Ce serait vraiment dommage qu'Itachi annule l'Edo Tensei et que personne ne batte Madara :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est tout simplement enorme!!!! UCHIHA MADARA = Monstre!!!! Et le charisme du perso, je kiffe trop. Genjutsu, Taijutsu, Ninjutsu (Katon), Susanoo (MSE) et Rinnegan, le gars a passe en revue toutes les bases d'un ninja et un peu plus. Je me demande encore comment Madara a pu contre le Rasenshuriken et surtout ce qu'il en fait exactement. Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi Madara dit "too many" apres s'etre debarrasse du Rasenshuriken? Quoi qu'il en soit, j'ai lu quelques posts et bien des theories mais j'aimerais reorienter notre reflexion si possible. Si les Uchiha ont seulement besoin des cellules des Senju pour passer du MSE au Rinnegan, pourquoi Tobi, (qui semble etre un Uchiha (compte tenu de son savoir sur le clan Uchiha, son utilisation du sharingan, Izanagi, etc)), qui detenait deja des cellules de Hashirama comme il le laisse entendre durant son combat contre Konan lorsqu'il se sert d'Izanagi, a-t-il eu besoin de voler les yeux de Nagato et se les greffer?? Trop de questions encore en suspens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui nous rapel que le clan uchiwa était supérieur a beaucoups d'autres, madara étant considéré comme le plus fort, il vient de nous le prouver avec ce double susano, MSE & rinnengan, sans oublier ce katon monstre et ce fameux météore qui tombe du ciel et qui va sans doute exterminer tous les membres de l'alliance a moins que oonoki nous envoie un mega jinton dessus ca risque de chauffer pour cette division car dans ce cas le sable de gaara me semble être d'aucune utilité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite remarque en ce qui concerne ceux qui disent que c'est dommage qu'on a pas eu le temps

de voir ce que le MSE procure comme jutsu a son possesseur , je pense que kishi laisse ca pour sasuke (souenez vous , on n'a ue droit qu'a une page de sasuke en MSE).

pour ce chapitre, je suis aux anges , le desing de madara est tout simplement sublime , hate de voir ce que donnera ce chap en anime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un grand bravo à Lord Azrazeth pour avoir réussi a pronostiqué,que le susanoo de Madara allait éclater l'alliance à coup de fouet  :o

Non mais sérieux en page 2 en plus,comment dans ta petite tete à tu pu pronostiqué des fouets dans les mains de son Susanoo? t'es vraiment trop fort en tout cas^^

 

Sinon un très bon chapitre,j'ai l'impression que Madara ne voulais pas se montrer avec son rinnengan,mais comme en face de lui ce trouve un bataillon

entier il n'avait pas vraiment le choix.Kabuto quant à lui me semble trop sur de lui,j'ai l'impression que pour le prochain chapitre Madara pourrait bien lui faire quelque révélation qu'il ignore encore,lui qui crois tout savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme!!!! J'aimais déjà Madara juste en entendant les histoires à son sujet, pas besoin de vous dire que je l'adore encore plus. Sérieux quel charisme!!!Froid, calme, sans pitié, on sent que c'était un grand ninja.

 

Niveau capacité, ben il m'a pas dessus, taijustu impressionnant par le fait qu'il mélange technique, force, arme blanche et vitesse. Ninjustu, ben il te sort un katon et il faut 10 ninjas utilisant du suiton pour arrêter la technique. Genjustu, ben il one shot un ninja(bah rien d'extraordinaire pour un uchiha, mais ça été fait avec classe donc c'était nice pareil lol) MSE: Rien de nouveau dans le susanoo a part qu'il fait des ravages et que rien ne peut le pénétrer de l'extérieur. Itachi a dit que toute technique a un point faible, on a vu le point faible du susanoo incomplet, mais on n'a pas encore vu le point faible d'un susanoo complet. De plus, il a fallu que gaara allège son sable grâce à onooki pour que le subterfuge marche. De plus, on a pas vu amaterastu, ni tsukoyomi et ni les armes du susanoo complet de madara. Donc, pour ceux qui sont un peu déçu de la prestation du MSE, je pense que kishimoto garde la surprise pour Sasuke. Après le MSE, le rinnegan, bah qu'est tu veux plus?! Bah attend un susanoo double tête qui fait des mudras et l'apparition d'un météore!!!! Trop fort.

 

Ça fait longtemps que j'ai arrêté de regarder Naruto pour son histoire et ses combats beaux et techniques et blablabla. J'avais trop de déceptions. C'est simple maintenant, je veux seulement voir des combats de dingue et si kishimoto nous ramène du bon vieux taijustu et ninjustu basique parsemé d'un petit travail d'équipe de temps en temps je suis aux anges et c'est ce qu'il nous donne en ce moment. Parce que faut le souligner, c'est un très bon travail d'équipe qui a forcé Madara à sortir le susanoo et par la suite le rinnegan. Même les ninjas lambda servaient. Bon de la chair à canon, mais grâce à eux Naruto a eu le temps de passer en Mode sennin et gaara de penser à sa petite stratégie. Bref du tout bon.

 

Sinon pour un gars qui vient de réaliser que ses plans ne se passent vraiment pas comme prévu et qu'il se fait manipuler en plus, je le trouve bien calme. Il est étonné que kabuto en sache autant(je le comprends), mais concernant son état actuel il me donne l'impression qu'il est en contrôle. Qu'est-ce qui me faire dire ça en plus, c'est que kabuto dit  que c'est lui qui a créé ce pouvoir(dans le fond, le madara qu'on voit actuellement) puis madara lui répond non ce n'est pas lui(kabuto) qui a créé se pouvoir, mais lui(madara). Bref, j'ignore quel sort réserve kishimoto à madara, mais j'ai l'impression que tout comme itachi, Madara pourrait se libérer et régler ses comptes avec tobi. Si itachi y est arrivé pourquoi Madara ne le pourrait pas? Ça ridiculiserait kabuto, mais kishi a toujours mis les uchiha sur un piédestal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honi Hanzo

Madara a planifie tout ca avant de mourir. Il avait trouve un moyen de revivre eternellent. Grace au rinnegan: ca lui permet de creer un tobi qui eleve un nagato et lui fait developper le rinnegan qui ressucite au final un madara. C etait aussi le reve d oro.

 

J'aime bien ce que tu dis.

 

Je voudrai attirer votre attention sur la page 15, la case où Madara re-sort Susanoo. Au début de la parution du chapitre, beaucoup ont pensé à un genjutsu, et pour être franc, je l'ai aussi cru l'instant de remarquer que son Susanoo à deux têtes effectue deux sceaux à quatre mains. L'un évoque la concentration de chakra, et l'autre quelque-chose de spirituel (jamais vu dans l'univers de Naruto jusqu'alors). Il s'agit donc d'une technique, et non d'une invocation de type téléportation, et le Rinnegan n'y est pour rien. C'est une technique de base comme le katon, mais effectué avec la dernière évolution du Susanoo (quatre bras, deux têtes (les autres ont aussi deux têtes mais l'une est dans la bouche de l'autre)). Voilà ce qu'un possesseur du mangekioo peut réaliser, des techniques d'ordre céleste avec Susanoo. Hitachi nous y avait déjà habitué avec sa technique raiton saupoudré de flammes noires, et le petit rebelle de fréro possède une sorte de gourde de flamme noire dont on ignore tout. C'est à peu prêt tout ce qui m'intéresse, le reste... l'auteur nous avait prévenu de pertes importantes et vu comment on voit avec insistance des persos comme Temari, on a l'impression que ce sont leur dernier instant véritable. Je veux pas m'avancer non plus, c'est avec beaucoup de plaisir que j'attends la suite, mais je suis sûr que le vrai Madara possède d'autres trucs du genre que Sasuke ne tardera pas à découvrir, sans doute avant le Rinnegan s'il y parvient.

 

EDIT :

Ha, j'ai pas vu mais ça vient d'être dit/soulevé juste avant. Mince j'ai lu le chapitre dès sa parution mais je reviens du bouleau, faut laisser les papy participer !

 

Avec le temps, je me dis que c'est peut-être l'occasion pour Naruto de réussir sa bombe bijuu, comme je l'avais écris il y a quelques mois de ça. Notre Naruto se retrouverai alors complètement vidé et à la merci de Tobi. Hors jeu, ça permettrai d'entrer dans un cycle Sasuke, puisque depuis le début de leur séparation, ils n'ont jamais pu se croiser à pleine puissance, l'un ignorant en permanence la vraie force de l'autre. J'espère avoir tort, ce serait naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois poster à peu près jamais dans les topis Naruto par manque de temps pour suivre les débats mais là franchement... Je reviendrai pas sur l'énigme Tobi, on a trop peu d'éléments pour émettre une hypothèse qui tient la route de façon sûre.

 

Mais le rinnegan, WTF ? Y a des soldes en ce moment ? C'est un peu le SSJ de Naruto. Un truc légendaire qu'une seule personne mythique est sensée avoir. Et puis finalement, ça pousse comme des petits pains. Et encore, pour moi Kishi a fait pire que Toriyama avec une décision analogue.

 

Le principal intérêt de Naruto, c'était la diversité des techniques de ses combattants. Or, là on va se diriger vers un groupe de ninjas surpuissants, dotés d'à peu près le même panel de techniques. J'attends de lire les prochains chapitres, mais j'ai peur de l'immense gachis à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre d'abord.

J'ai été surpris de voir le Rinnegan chez madara, ça m'était déjà passé par la tête que le sharingan avec un lien avec le rinnegan mais de là à être l'évolution du sharingan... une surprise agréable.

Les théories sur Tobi étant une création ne sont pas mal fondées, mais j'en ai une autre également:

 

Selon moi, bien après le combat contre le shodaime, Madara se serait rendu à l'endroit ou repose Obito Uchiha (oui c'est relou je sais) et voyant un oeil uchiha encore en fonction il décide d'insuffler une partie de lui en Obito, donc le corps de Tobi appartiendrait à Obito, mais serait habité par une portion de Madara (à la façon Horcrux de Harry Potter si on veut, ou pas). Tobi se serait ensuite entraîné pour se rendre au MS, et là créa akatsuki. Il trouve Nagato à Ame et le recrute puisqu'il possède le Rinnegan, mais comme on l'a vu dans le flashback de Nagato, celui-ci n'a jamais possédé le sharingan. Il y aura donc peut-être 2 possibilités pour obtenir le Rinnegan : Soit l'avoir de naissance ou de développer le sharingan. Ou bien ce que je viens de dire est faux et Madara n'a en fait pas évolué son Sharingan mais plutôt ..... volé les yeux du Rikudou Sennin, comme Tobi a prit ceux de Nagato (mais Madara a parlé d'éveiller ses yeux et non pas de les implanter donc là encore c'est pas super précis).

Je suis presque certain qu'Obito a quelque chose à voir dans l'histoire, avant même de mourir on voyait déjà Obito comme une coquille vide (il était nul) donc son corps est suffisamment inexpérimenté pour pouvoir s'en servir comme réceptacle (on peut mieux remplir une valise vide qu'une valise à moitié pleine, si vous voyez ce que je veux dire ).

 

Et sinon, Madara est quand même vachement balèze, y en a qui disent qu'il a eu de la chance avec son Rinnegan pour échapper au Rasen Shuriken mais franchement, s'il n'avait pas le Rinnegan je suis sur qu'il aurait été plus vigilant, il s'est laissé faire parce qu’il savait qu'il pourrait s'en sortir. Ne sous-estimez pas ce monsieur. Et puis sa vitesse au taijutsu est impréssionante, sans parler du susanoo à 2 têtes qui sort de je ne sais d'ou (kishi en a fumé du bon je crois pour ce chapitre).

 

Il reste beaucoup de doutes cependant concernant le but de Tobi, étant le projet de l'oeil de la lune ou quelquechose comme ca, et celui de madara, qui avait pourtant l'air d’être plus vaillant et vertueux que cela (enfin je peux me tromper mais c'est ce qui me semblait apparaître).

Il se pourrait même qu'Obito (j'en reviens à ma théorie) se soit emparé du pouvoir que Madara aurait insuffler en lui pour conquérir le monde (quoi de mieux pour un ex-loser frustré ?).

 

C'est tout ce que j'ai à dire je veux bien voir ce que vous en pensez. Nos théories sont souvent fausses mais bon c'est amusant quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est surpuissant, et super interessant, je ne suis pas surpris par le Rinnengan de Madara, rien de ce qui avait été dit avant par Kishi ne l'interdit.

Par contre je pense Kishi commence à manquer d'imagination, il rallonge le combat d'un chapitre (inutile) avec le ZMizukage qui s’était pourtant déjà bien défendu et était presque déjà scellé, pour finalement quoi? Tuer 3 ou 4 ninja inconnus avec une technique plus que discutable..

ET LA! On a le droit a seulement deux pages du MSE de Madara qui est soit disant légendaire, et avec... Susanoo!! (pour une technique rare tous les MS l'ont eu dans le manga en tout cas) tout ça pour ne pas avoir à créer de nouvelles techniques de MS, il passe directement au Rinnengan qui a toujours les mêmes pouvoir donc pas grand chance à creer juste peut etre de petite variation, une version booster de chaque pouvoir.

C'est ça qui est décevant, de meme que d'avoir trop vu le Rinengan! Fallait pas faire revenir Nagato en Zombie, ça donne moins de rareté et d'exceptionnelle à ces yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre est pas mal.

ça ne me dérange pas que madara ai le rinnegan! tout simplement par ce que je ne fait pas de comparaison a dbz comme vous ;)

 

bref il y a un seul truc que j'ai pas aimé:

 

madara est censé être une légende avec son MSE!

supposé être de même force que le shodai!

les plus puissant de leur époque!

un chakra si puissant que même kyubi s'en rappel (alors qu'il en a vu des chakra celui la.. entre mito, madara, tobi, kushina, naruto, kin et gin etc.)

 

et ben dans ce chapitre il nous montre sa force (qui est pas mal) mais en quelque pages, après avoir tuer quelque ninja (aller une 20ene a peu prêt?) il allait se faire avoir par les trois qui sont vidé de leur chakra....:

http://www.mangareader.net/naruto/560/13

il a été sauvé par un pouvoir qu'il avait pas quand il est devenu une légende (il l'a eu juste avant sa mort...)

 

 

alors que si on compare avec les autre kage...:

- raikage qui tue d'un coup une 12aine et est presque indestructible!!!

http://www.mangareader.net/naruto/554/14

même naruto en mode RS n'arrive pas a le battre... il a fait en sorte qu'il se suicide..

 

- le mizukage qui fait un massacre complet alors qu'il les a aidé a comprendre ses technique...

http://www.mangareader.net/naruto/556

il a falu deux kage et plein d'autre ninja pour le battre

http://www.mangareader.net/naruto/556/10

http://www.mangareader.net/naruto/557/4

 

- Muu qui ne peu être tuer que par l'utilisateur de jinton... un des plus impressionnant!

aucune des attaque de gaara l'on touché!!

il a falu 3 kage (naruto a un niveau kage) pour le battre!

 

 

 

enfin bref, ces trois la sont bien plus impressionnant que madara sans rinnegan!

alors je ne sais pas pourquoi Oonoki et mu disent ça:

http://www.mangareader.net/93-35269-9/naruto/chapter-467.html

http://www.mangareader.net/naruto/559/2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gorbatchev

oui il se fait avoir avec son mse, mais il faut quand même se souvenir que si oonoki n'allégeait pas le sable (ce qui doit permettre à gaara de manipuler du sable de plus loin), et gaara n'avait pas vu le susanoo de sasuke on n'en serait pas là, le frs de naruto aurait sans doute été inutile déjà que c'est le cas ^^. Z-madara ne connait pas ses adversaires mais l'inverse n'est pas totalement vrai ils connaissaient certaines de ses techniques.

le z-raikage était très fort mais pas invincible, en face de lui il n'avait aucun utilisateur de genjutsu par exemple. on nous l'a présenté sous son meilleur jour.

Je pense qu'entre le mse et le rinnegan, on nous en a trop fait ce qui gâche l'élément de surprise pour le mse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais assez inquiet du chapitre au vu du spoil, mais il s'avère que la pillule passe pas trop mal.

Kabuto et Oro ne sont pas à l'origine du Rinnegan, mais la chose est présenté comme une évolution naturelle, ce qui passe mieux.

Par contre l'idée de Oro savant de génie postume et bonne excuse pour justifier les avancées de Kabuto, reste bien trop présent.

Madara ne me déçoit pas, et même si on ne voit pas son MS hyper longtemps il est présent, et tu vois que le mec était un combattant de génie.

Il semblerait que d'ailleurs il sache qui est derriere le masque quand il dit "c'est son oeuvre." D'ailleurs lorsqu'il demande qui est l'utulisateur de l'edo tensei, il ne s'attend pas à Kabuto. Donc messieurs à vos théories ;D

Enfin de chapitre est superbe, mais j'espère que cette technique qui a l'air légendaire ne sera pas vulgairement contrée. J'attends du lourd ou des pertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...