Aller au contenu

Naruto Chapitre 560 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Madara_Uchiha et qui te dis que ce que j'avance est erroné on sait oui que les descendant du Rs son senjus et uchiha mais la technique de sceau la resemblance du rinnegan avec le symbole des uzumaki la faculté enorme de nagatoire a maitrisé le rinnegan sa me demontre pas tes argument le contrere .Les miens ne sont qu'hypothese .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment il se peux que Madara connait Orichimaru?! (Kabuto a dit a traver de Muu qu'il est son Assistant donc Madara doit surement connaitre Orichimaru), une idée me seduit que Madara a été autre fois invoqué dans le passé par Orichimaru, autre chose l'heure de combat entre Orichimaru et Hiruzen le Troisiéme Edo Tensei ne peux pas être le Yondaime car il est mort par le Shiki Fujin, donc il se peux que la troisiéme tombe soit Madara!

Le fait que le Rinnengan Soit la transformation final du Sharingan montre que Tobi n'est pas un Uchiwa du Sang, car il a une Oeil Sharingan et une Oeil Rinnengan se qui veux dire qu'il ne perfect pas son Sharingan comme Madara..

Une Question qui me traverse toujours la tête:

Pourquoi Kabuto n'aura pas pu ressucité Orochimaru?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rated, au vu de tes questions tu dois etre un novice du manga: quand kabuto dit je suis son assistant il parle bien sur d' étre l assistant de tobi. Quant a ressusciter orochimaru via edo tensei c est juste impossible parce que itachi a scelle a jamais oro a l aide de l épée de totsuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Oni Hanzo

On va dire qu'il y a plus de chance qu'il parle de Tobi que d'orochimaru mais après tout, tant qu'aucun nom n'a été prononcé, tout est possible. Y compris qu'il ne parle de personne en particulier et qu'il profite juste que Madara parle d'un ''il'' pour profiter de l'ambiguité et dire qu'il est avec ''lui'' pour le mettre en confiance. Car après tout, il n'est pas vraiment avec Tobi, c'est surtout un opportuniste.

 

 

@ Optima 1

Désolé, mais tu peux oublier le fils du Rikudo. On veut bien prologer la vie d'un shinobi jusqu'à 90 ans ce qui est déjà affolant en considérant que Madara est vivant mais le Rikudo vivait il y a des miliers d'années (inventeur du ninjutsu alors qu'on sait que rien que le clan de ninjas Akimichi a déjà 700 ans). Il correspond pour certains à de la mythologie, pour d'autre à de l'histoire ancienne, mais aucun de ces personnages n'est vivant. C'est un peu comme si tu disais que Khadafi est le fils de Jésus ou que C'est Clovis qui est le père de l'enfant de Rachida Dati (la comparaison n'est pas la plus appropriée mais elle m'a bien fait marrer tout seul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ps : le sharingan doit avoir un avantage sur le rinnegan également, si Madara a conservé un sharingan ce n'est pas pour rien...

 

Pour ma part je pense que l'avantage principal du sharingan par rapport au rinnegan est : izanagi. Ce n'est pas pour rien que Madara Tobi à récupérer une cinquantaine de sharigan lors du massacre du clan Uchiwa, en effet il est dit qu'un œil se ferme lors de l'utiliation d'izanagi mais aussi tot remplacé le nouvel œil s'ouvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la TEAM, superbe chapitre rien à dire.

 

Alors Madara quel bourrin ;D le mec il fonce dans le tas et se met à buter tout dans son passage, il enchaîne les jutsus, Le Katon Gouka Mekkyaku est énorme  ;D Le Susano de son MSE est magnifique et que dire de la surprise il peut évoluer au Rinnegan  ;D

Madara a failli être scellé, apparement ça l'a vraiment fait chier, du coup il decide de les écraser comme des mouches  ;D je me demande qui de Kabuto ou lui agissait :D.

 

Je trouve que Kishi met à la fois en valeur la légende Madara et les très bon ninjas que sont devenus Naruto et Gaara, bien aidés par le vieux Tsukikage. Il ont su le maîtriser rapidement et le travail en équipe était joli à voir. Maintenant je me demande bien ce qu'il vont faire pour le caillou qui leur tombe sur la tête, à ce propos, c'est apparemment un jutsu que Madara fait avec son Susano, car son Susano fait des signes avant que a météorite ne tombe, un peu comme Itachi lors de la combinaison avec Naruto et Bee.

 

Certains émettent l’hypothèse que Naruto évolue au Rinnegan, mais c'est impossible, car le deuxième fils du rikoudou ne l'avait pas lui. Il avait sa force physique et s'il a pu se battre plusieurs fois contre son grand frère qui lui avait le Rinnegan, son pouvoir rivalisait avec ces pupilles. Avec ça Kishi lance le débat Sasuke avec le Rinnegan, et c'est possible car on ne sait pas ce que Orochimaru qui voulait aussi le Rinnegan a pu faire sur son corps en attendant de prendre possession de lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre , je sais pas si cest une simple impression ou belle et bien une realiter , mais le manga de la First gene et de shippuden non plus aucun rapport , au depart cetait genre "Ninja ninja" comme on en voit dans certains dessin animer ou film , mais la cest du genre FF7 / Dragon Ball Z !

 

Enfin breff pour en revenir a lessentiel , ce que Kabuto dit n'est pas si bête , dun coté c'est vrai que oro faissait des experiences a propos des genes du Senju ( cf yamato ) , mais il lui manquait un sharigan , mais bon d'un coté c'est lui qui a transformer Danzou en Power Danzou avec ces 10000 yeux ! Donc prq rechercher un sharigan alors qu'il en avait plein ? Justement cetait pour eveiller le rinnegan , il lui fallait des uchiwa en vie tel que itachou ou sasouké  ! Donc a mon avis il faut bien des genes de senju chez un uchiwa pour avoir le rinnegan , mais de maniere a ce que ca marche et parmis ces 10000 cobay mort , seul yamato a ete un succes ! Cependant je ne comprend toujours pas comment se fait il que les uchiwa , qui a la base avec le rinnegan se sont retrouver avec le sharigan ? De plus le sharingan ne serait il pas une evolution du byukugan , puis le "dieu" ninja etait le rikoudou , donc il avait forcement aussi le byakugan , donc du coup on a Byakugan -> Sharingan -> Rinnegan , ou bien le byakugan est compltement qqchose d'hs ? ce qui me semble pas sinon cela voudrai dire qu'il y avait un 2eme rikoudou ou bien le rikoudou a eu 3fils , pcqil faut bien que le byakugan sort de qqpart non ?!

 

Ne cherchez pas trop loin , le manga dit bel et bien que le rinnegan est une evolution du sharingan , et si cest faux on le decouvrira tres bientot !

 

Je pense quil ya eu une magouuille entre hashirama et madara , je sais pas prq mais j'ai limpression que dans l'histoire chez hashiama qui sest pris une quenelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rinnegan n'est pas une evolution du sharingan. C'est plutot que le sharingan qui descend du rinnegan .

Pour ma part je pense aussi que Naruto ne puisse pas avoir le rinnegan. Il est descendant des senju, donc il fait partit des héritiers du corps du Rs. Sa serais plutôt sasuke qui est un Uchiha qui pourrais développé le rinnegan.

 

Pour se qui en est des combat, je préfèrerai voir un Itachi ou sasuke vs madara qu'un gaara - naruto. Sa serais bien de voir combien sasuke a progressé et de voir naruto avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo le chapitre de malade ... ont voie dans ce chapitre Master Madara a l'apogée de son Art ! le Susano ne s'eveillant qu'apres l'utilisation de Tsukuyomi et Amateratsu , il n'est donc pas necessaire par la suite d'utiliser c'est deux techniques pour déclencher le Susano si celle ci a deja etait executer au moin une fois, toute fois pour le déclencher a nouveau .. sont power up ne peut s'effectuer que par la manipulation parfaite du MS .... MS d'un oeil et vous aurez un Susano pas tres beau , MS au deux yeux et vous aurez un Susano complet et engendrer par une haine ou une colere plus concequente et celui ci sera pousser a ca limite telle l'affontement entre Sasuke et Kakashi ou la colere prend place et ou le Susano resemble plus a celui d'itachi qui etait d'un niveau exelent.

 

Madara possede le MSE et donc son Susano a un niveau qui est tout autre, si vous faites bien attention le sien possede 2 visages ! donc 4 bras ... m'etonne. Mon hypothese et donc la suivante, Le MSE demande deux MS donc Madara et son frere devait maitriser le Susano car par la suite si l'on suis l'histoire, Madara possede donc au final un MSE qui a la base sont de MS avec affinité Susano et qui expliquerai le Susano siamois , l'un doit etre celui de Madara et l'autre son frere ... Ainsi l'on peut mettre comme hypothese que Sasuke et son MSE finiront de meme avant biensur de finir au Rinnegan !

 

Toute fois et cela me turlupine est que Madara a Declancher le Super Susano avec son MSE ! Yes ca tout le monde y est ok ... Madara Déclenche le Rinnegan et le Susano est toujours en fonction et des le debut son Susano possede 4 bras (Image voisine a Naruto qui a l'oeil fermé en Senin) Il faut m'expliquer une chose ..

Madara a refiler c'est yeux Rinnegan a Nagato par une Implantation ... Nagato n'as jamais utiliser Susano ni des techniques de Sharingan alors qu'il a l'évolution meme de celui ci. Parcontre la Statue qui recolte les Bujins et l'invocation de Nagato qui avait le Rinnegan et Tobi ne possedant qu'un Rinnegan de Nagato peut l'invoquer a son tour, comme ceux ci est a la base ceux de Madara alors il peut lui aussi l'invoquer. Ceux qui vien a s'appercevoir d'une chose au Final ! Nagato ne pouvait utiliser Susano car il n'as jamais pu redescendre le Rinnegan au MSE par faute d'une implant mais en revanche Madara peut garder Susano meme apres avoir fait passer son MSE en Rinnegan. J'en conclu donc que Madara peut a tout moment refaire passer son Rinnegan au MSE pour utiliser des techniques de Sharingan qu'eux seules peuvent executer. La triste nouvelle est d'apprendre que Madara est mort du a son Corps et non suite a l'utilisation de ces yeux comme Nagato avec son Jutsu. L'on peut s'attendre donc a ce que Sasuke finissent de meme ... un Rinnegan est une puissance Phénomenal mais enface un Naruto resistant qui a l'usure rendra un Sasuke fatiguer, Sasuke et Naruto reviennent au meme tableau que Madara contre Shodaime ... L'un possede des jutsu de malade mais saigne est s'épuise alors que l'autre enface resiste tres bien et tien tete jusqu'a la fin!

 

Cela me rappel une phrase d'Itachi lors de l'affrontement contre Sasuke au sujet de Madara en sortant qu'il n'ai plus que l'ombre de lui meme et qu'il n'ai qu'un perdant, toutes fois Itachi n'en a jamais su pour le Rinnegan de nagato venant d'un cadeau de Madara ... comme quoi Madara n'as jamais voulu mourir et a porter l'espoir en un petit garçon qui n'as jamais réaliser son reve, peut on voir ainsi Tobi rentrer en action pour ainsi l'aider a accomplir ca quete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau, sa fait pas mal de temps que je lis des hypothèses et j'avoue que je vois des idées souvent farfelues.

bref je ne vais pas trop m'étendre^^ au risque de me faire certains ennemies

 

j'ai réunis plusieurs informations et mon hypothèse est la suivante:

 

je pense que madara est mort dans la vallée de la fin, mais pas a la fin du combat mais quelque minute après que le 1re hokagé est quitté les lieu du du combat en pensant que son adversaire était mort.

Madara se relève et pique les cellules du première hokage (son sang)et ce les implante creant ainsi les gènes du rikudo senin,comme tobi la dire a konan.

surprise madara obtient les rinengans (il dit dans le chapitre 560 " qu'il a éveiller ses rinengan peut avant sa mort"). sentant sa vie le quitter, il improvise utilise izanagie et crée tobi. il lui fait suivre un plan (ressusciter madara avec le riene tensei et ressuciter jubie...).puis he died.

 

donc pour moi tobit n'est que la création de madara et sa colle avec les phrase de tobi comme "je suis l'ombre de celui que j'était avant" ou "tout reviendra a sa forme originelle, le véritable pouvoir du sharingan et moi madara uchiwa"

je pense que sa ce tient, mais connaissant kishi ce sera surement différent.

 

 

sinon pour je vois bien l'alliance se faire défoncer car au fond on a pas de perte importantes.ce que je veut dire c'est que seul des ninja dont on s'en fout y passe.il faut que certains perso importants meurent. c'est la dure réalité de la guerre sinon c'est trop fantaisiste.

 

pour la suite je vois bien toute l'unité de garra attaqué en même temps la boule de roche comme avec le chibaku tensei de nagato. mais la pierre n'est pas entierement detruite et cause de lourdes perte chez l'alliance. et le tchugikage meure car il est a cour de chakra.

 

et je vois bien naruto foncer sur madara et le combat au taijutsu. je pense que sa enverrai du pâté

 

voila c'est tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous a fait d'accord avec toi la ressemblance est très flagrante surtout au niveaux de la coupe de cheveux , sinon pour en revenir au chapitre , je trouve que le légendaire Madara ne fait pas entaille a sa légende vu sont niveaux ( quesque sa devait pour Harashima qui la battu ) qu'elle Katon au début il porte bien sont nom ( Destruction infernale ) rien qu'avec ceux Katon il monopolise 5 membre de l'alliance qui utilise du Suiton , ensuite pour sont Susano'O personnellement je le trouve fait un peut a la arche mais pas très joli , ensuite quelqu’un pourrait t-il m'expliquer ( du moin hypothèsé  ) comment se fait t-il que Madara puisse passer du MSE a Rinnegan merci , sinon je le trouve moin classe avec des rinnegan dans les yeux et pour finir qu'elle pouvoir a crée Kabuto ?! moi je pense que Madara est mort plus ou moin vieux mais Kabuto l'a réussite avec sont corps de la" belle " époque  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'invocation de Madara est très intéressante scénaristiquement parlante, Kishi a décidé de se débarasser de Killer Bee. voici ma théorie : devant la puissance de Madara, soit le clone de Naruto, soit le QG va demander au Naruto original de rappliquer, ou Naruto va le faire de lui même, et pendant un combat dantesque entre Naruto et l'Uchiha, Tobi va croiser Killer Bee, et la baston va commencer, Bee a pu voir certaines techniques du rinnegan, mais pas toutes, résultat : Bee est capturé et avant que l'alliance ne puisse réagir, est transporté vers le Gedo Mzo et Hachibi est extrait, conclusion : la guerre pourrait voir la mort de l'un des 2 hôtes. Sachant que Tobi a réussit, Kabuto renvoie Madara vers le monde des morts comme il l'avait fait pour Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que la possibilité que Sasuke puisse faire évoluer ses Sharingan en rinnegan me semble réel.

 

Ça devait arriver dans la manga, le moment où l'on se demanderait comment Naruto pourra vaincre Sasuke.  Il est fatigué ses clones tombe épuisé, tout le monde lui dit depuis 20 chapitres, ils n'écoutent personnes etc...

 

Il y a un autre problème auquel Naruto se retrouve confronter, il faudra bien qu'il fasse quelque chose avec toute les connaissances que ses savants fous ont déterré.  Il se trouvera bien quelqu'un pour défendre la solution américaine: on enterre notre problème.  Naruto ne devrait pas apprécier  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad;

chapitre dantesque, sur le plan de la puissance de madara,  le petit plus c'est que le blondinet doit se transformer pour le combattre donc je pari sur le coup que naruto va demander une aide à notre vieux renard.  (((sinon depuis longtemps et en voyant l'animé ça m a intrigué encore plus))

sachant que l’hôte communique avec son démon et que son démon voit aussi ce qui se passe, pourquoi le renard n'est jamais intervenu pour confirmer ou infirmer l'identité de tobi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara nous dis qu'il a éveillé le Rinnegan avant de mourir, mais je pense que ça n'était pas pendant le combat contre le Shodaime.

 

Je pense que comme Tobi l'a dit, Madara laissé pour mort après son combat était bel et bien vivant et a ensuite utilisé ce qu'il avait récupéré du Shodaime pour se faire une greffe (de cellules??).

Il devait être vraiment mal en point après le combat et son expérience a donné ses fruits plus tard juste avant qu'il ne meurt...

 

Je pense que c'est pour ça qu'il parle du secret de son corps. Il a mené des expériences sur lui même après son combat contre Shodaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi remarquer ce que Edo Madara ne dit pas, pour un Uchiwa, il n'a pas remarqué qu'il n'y avait personne de son clan dans l'alliance, ce qui tend à confirmer a participation au massacre ou tout simplement le fait qu'il soit au courant que les Uchiwa ont été massacré.

 

Bref pour moi Tobi=Madara tient toujours quand Madara traite Kabuto d'enflure, il est exactement dans le même tempo qu'un Tobi qui traite Orochimaru de sale serpent et les deux expriment là le fait que Orochimaru et son assistant connaissent beaucoup de leurs secrets.

 

Ce Orochimaru qui n’arrête pas d'être mis en avant, un retour du serpent de Konoha est-il possible????

 

La remarque qu'on peut aussi faire sur le MSE et le Susano de Madara, c'est que l'association des pupilles est faites de manière égalitaires, quand on regarde le MSE de Madara, son MS et celui de son frère son clairement visible....cela se traduit aussi par un Susano défensif équilibré , les deux têtes occupent chacunes un coté, comme si Madara et son frère avait le même potentiel.

 

http://lesgde.free.fr/560online/slides/10.html

 

Le cas Sasuke est différent, on voit bien que son MS bouffe celui de son frère dans leur association, à tel point qu'on cherche même celui de Itachi et cela se traduit aussi sur leur Susano à deux têtes ou l'on voit une forme entourer une autre, entoucas ya une logique entre la représentation des MSE et leur Susano, je me demande si cela confère plus de pouvoir à Sasuke?

 

http://lesgde.free.fr/553online/slides/16-17.html

 

En fait je pense que le second Susano de Madara est la forme offensive, celle de son frère, comme Itachi qui utilise la forme du Susano de Sasuke pour la combinaison avec Naruto et Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne comprend pas comment Kishimoto est capable de me refaire sentir la 1st Gen dans le dernier

chapitre. Et la à partir des dernières pages de ce chapitre la je n'ai plus d'espoir.

 

Mettre le Rinnegan à Madara est Abusé, en tout cas à ce moment la.

On a même pas vu le pouvoir de son MSE. Ca me degoute car Tobi avait tellement bien valoriser le MSE.

Je trouve ca vraiment dommage, de ce retrouver avec le Rinnegan que Sasuke va bientot avoir je suppose et  

ça va faire moche sur lui.

Je trouve les designs de Sharingan beaucoup mieux que le Rinnegan.

Et je trouve que l'on va dans n'importe quoi avec cette course au Rikudo Sennin et le Rinnegan. Moi je pensais que Naruto aurait développé un certain pouvoir avec son Nouveau mode d'ou le collier des 6 chemins à son Cou. Mais rien du tout.  ???

 

J'adore le flow de Madara, mais mettre le Rinnegan pour le FRS, alors que son susano'o n'avait qu'a mettre une gifle à la technique je capte pas !!

 

Le Yondaime fait pâle figure à coté de Madara et je trouve ça un peu enervant car je l'adore et pour moi j'étais persuadé que c'était le plus fort, d'où sa légende.  :-\

 

Ce qui montre réellemnt que l'auteur a changé son file directeur en cours de route est bien le Rinnegan. Cette invention, montre bien que Kishimoto y a penser bien plus tard et que à la 1st Gen, il en avait une vague idée.

 

Le niveau de  puissance de Hashirama et de Madara : il y'a un GOUFFRE, d'ailleurs je n'ai jamais compris comment Le mokuton seul pouvait battre un Uchiha.  Il n'ya qu'a voir la puissance de Feu de Madara!! Sans compter ses justus du MSE.

Il faut que Kishi réequilibre du coté de Hashirama car là il ne fait le poid une seconde pour moi. Et oui je fais référence au Edo Tensei de Orochimaru.

 

On constate de plus en plus que l'auteur rajoute des techniques aux Anciens pour qu'il surpasse les Over cheaté comme Sasuke, Naruto, Nagato, Itachi.(susano'o). Ex : Nidaime n'a utilisé aucune technique Spatio Temporel contre le Sandaime. Mais Kishi se sert du Flashback de Minato pour dire qu'il en possédait. Or Minato n'a pas pu connaitre le Nidaime Hokage.

Il en va de même pour l'Edo Tensei qui soit disant est de Nidaime, mais ce dernier ne reconnait même pas sa technique une fois qu'il est invoqué !! :o

 

 

Je Rappel J'aime ce chapitre mais il me donne un arrière gout Amer. Surtout le météorite!! Je m'incline les UCHIHAS sont les plus FORT.  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akabafia no Sasori

mais qu'est ce que tu raconte?  :D

 

tout les susanoo on 3 formes:

 

1- la forme incomplète : squelette

itachi: http://www.mangareader.net/93-397-2/naruto/chapter-392.html

sasuke: http://www.mangareader.net/93-32546-15/naruto/chapter-464.html

madara: http://www.mangareader.net/naruto/560/10

 

2- la forme complète : celle qui complète le squelette

itachi: http://www.mangareader.net/naruto/551/13

sasuke: http://www.mangareader.net/93-44811-8/naruto/chapter-478.html

madara: on ne l'a pas vu encore!

 

3- la forme finale, un gros manteau viens se mettre au dessus du premier (on vois les yeux que tu mentionne partout)

itachi: http://www.mangareader.net/93-397-4/naruto/chapter-392.html

sasuke: http://www.mangareader.net/93-47597-9/naruto/chapter-484.html

sasuke MSE qui a changé de forme: http://www.mangareader.net/naruto/553/15

madara: on ne l'a pas vu encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que la possibilité que Sasuke puisse faire évoluer ses Sharingan en rinnegan me semble réel.

 

Ça devait arriver dans la manga, le moment où l'on se demanderait comment Naruto pourra vaincre Sasuke.  Il est fatigué ses clones tombe épuisé, tout le monde lui dit depuis 20 chapitres, ils n'écoutent personnes etc...

 

Il y a un autre problème auquel Naruto se retrouve confronter, il faudra bien qu'il fasse quelque chose avec toute les connaissances que ses savants fous ont déterré.  Il se trouvera bien quelqu'un pour défendre la solution américaine: on enterre notre problème.  Naruto ne devrait pas apprécier  ;D

 

Pourtant, si l'on en croit les dire de Tobi, sasuke risque d'être limité dans ses pouvoirs et peut être dans l'éveil du rinnegan. J'ai recherché tous ce qui a pu être dit sur les pouvoirs de tobi et/ou madara sur ce manga. Et voici les conclusions que j'en tire.

Sasuke ne pourra pas faire l'izanagi bien qu'il ait le MSE. Et vraisemblablement, il ne pourra non plus s'éveillé au rinnegan.

Tout est parti de la phrase de madara:"espèce d'enflure...les secrets de mon corps..."cf http://lesgde.free.fr/560online/slides/15.html

Son corps renferme des secrets. Jusque là rien d'intéressant sauf que le corps de madara doit être exceptionnel pour un ninja de sa trempe.

premier secret:

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6718-chapitre-scan-naruto-510-vf-page-10

 

Pour l'izanagi il faut les pouvoirs des senju et ceux des uchiwa combinés pour exécuter cette technique. J'ai fait l'hypothèse que la partie noire où se situe l'oeil gauche de tobi qui se ferme par la suite est cette combinaison spéciale.

cette hypothèse est vérifier par le combat sasuke vs danzo.

cf :

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6098-chapitre-scan-naruto-478-fr-page-10

l'un des rares senju qui soit allé au loin et proche dans ses recherches du rikodo sennin est Orochimaru. Il savait (a eu l'intuition)que les cellules du shodaime et le sharingan des uchiwa permettait de devenir un rikudo sennin.

 

Son éveil au rinnegan est aussi lié à cette combinaison senju + uchiwa. C'est ce qui explique pourquoi madara n'a eu ce pouvoir que tardivement en fin de vie grâce aux cellules qu'il a eu de son combat face à hashirama.

Tobi semble ne pas pouvoir faire évoluer son sharingan à 3 tomoe en MS et en MSE. les seuls qui ont su le faire sont les uchiwa et le cas exceptionnel de kakashi. On peut penser ou déduire que ce n'est pas un uchiwa et donc qu'il n'est pas madara.

 

Cette déduction semble se confirmée avec la déception qui se lit sur le visage de madara et le bout de phrase :"c'est son oeuvre..."

cf http://lesgde.free.fr/560online/slides/02.html

Madara se distingue clairement de Tobi. Les plans semblent avoir changés. Quels plans? Madara pensent qu'il a quelque chose ne tête. J'ai pensé à Sasuke car il est aujourd'hui l'Uchiwa le plus proche de madara en sharingan mais à qui manque les cellules d'un Senju et la constitution d'un Uzumaki.

Pourquoi avoir confié le rinnegan à Nagato, est-ce parce qu'il est incapable de développer le pouvoir de ces pupilles comme celui des uchiwa? Y a t-il un stage supérieur au rinnegan de Nagato?

 

http://www.mangareader.net/93-35269-14/naruto/chapter-467.html

 

Juubi semble avoir un rinnegan couplé au sharingan. Si l'évolution ou mutation du MSE est le rinnegan et que le MSE s'efface au profit du rinnegan au niveau de l'oeil, pourquoi juubi a les tomoe sur les cercles du rinnegan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très futté quand meme ceux qui disent que sasuké va eveillé le rinnegan, sachant que ci madara et tobi l'on c'est uniquement parce que madara c'est greffé des cellules du pemier, tobi les a récupérés sur le corps de madara.

 

Donc sauf ci sasuké reste dans une quête de pouvoir si kishi decide de continué sont manga et qu'il ce fait greffé des cellules du premier il ne pourra a mon avis jamais monté au niveau du rinnegan.

 

Au faite kakashi a un MS visiblement l'autre oeil que tobi lui meme a récupéré sur obito je dis cela parceque c'est la meme fonction téléporté des objets pour kakashi et tobi plus complexe il peu ce téléporté lui meme ainsi que d'autre personne.

 

Je trouve dommage que kishi ai donné les seuls 3 jutsus, au MS donc si il y avait 10 uchiha en vie on aurait eu 10 ninja avec les meme jutsus lié au MS.

 

Je veux dire par la qu'il n'y a que sasuké madara et tobi je compte pas kakashi il n'en a qu'un, donc il aurait pu leur donné a chacun des pouvoirs differents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sennin no Jiraya

Mettre le Rinnegan a Madara est Abusé, en tout cas à ce moment la

Tobi contre Konan avait dit que Madara était le 2ème Rikkoudo. Madara dit lui même qu'il a éveillé ces yeux avant sa mort.

1110210250571327408934038.png

On voit qu'il y a une image de Madara, donc je ne vois pas ou est l'incohérence là.

 

Moi je pensais que Naruto aurait développé un certain pouvoir avec son Nouveau mode d'ou le collier des 6 chemins a son Coun . Mais rien du tout.  

Quel nouveau mode? Pourquoi Naruto devrait dévellopé un pouvoir parce qu'il ressemble au Rikkoudo?  ??? ???

Le pouvoir que Naruto utilise est celui de Kyuubi et non du Rikkoudo, ou cas ou tu ne l'aurait pas remarqué c'est la même chose qu'il faisait quand il avait l'aura rouge (contre Sasuke à la vallée de la fin, Deidara ou Orochimaru) juste l'apparence qui change. Sinon à quoi aurait servi que Bee l'entraînne? ???

 

J'adore le flow de madara, mais mettre le Rinnegan pour le FRS, alors que son susano'o n'avait qu'a mettre une gifle à la technique je capte pas !!

Là c'est moi qui ne capte pas. Un Fuuton de rang B de Danzo couplé au souffle du tapir réussis à percé le Susano'o. Un Rasenshuriken (technique de rang S) amplifié à l'énergie naturelle qui disparait juste en donnant une giffle???!!!!!!

Chercher l'erreur.

 

Le Yondaime fait pâle figure a coté de Madara et je trouve ca un peu enervant car je l'adore et pour moi j'étais persuadé que c'était le plus fort, d'ou sa légende.  

La puissance est quelque chose dans un combat mais ca ne fait pas tout. Minato (de ce qu'on a vu) n'a pas de puissance destructrice à la Naruto ou Sasuke mais il a son intelligence, son analyse et ses stratégies et ca, ca vaut beaucoup plus que de la puissance. On est pas dan DBZ.

 

Cette invention, montre bien que Kishimoto y a penser bine plus tard et que à la 1st Gen, il en avait une vague idée.

Et bien sur tu connait et parle avec l'auteur pour savoir ca.

 

La puissance de Hashirama, et de Madara il y'a un GOUFFRE, d'ailleur je n'ai jamais compris comment Le mokuton seul pouvait battre un Uchiwa.  Il n'ya qu'a voir la puissance de Feu de Madara!! Sans compter ses justu du MS

Nidaime n'a utiliser aucune technique Spatio Temporel contre le Sandaime

Juste une chose, Madara est libre de ses mouvement là ou les 2 premiers hokages étaient contrôlés. S'ils avaient été dans les mêmes conditions je ne pense pas qu'ils s'en donneraient à coeur joie de tuer des shinobis.

De plus Madara n'avait pas le rinnegan durant son combat contre Hashirama.

 

Or Minato n'a pas pu connaitre le Nidaime Hokage

Jiraiya parle de la légende du Rikkoudo senin or il n'a jamais pu rencontrer le Sage, Itachi sait que Madara avait un frère or il ne l'a jamais vu....

Je crois que Minato a fait une chose simple que tout le monde peut faire (même les non ninjas): se renseigner  :P

 

Il en va de même pour l'Edo Tensei qui soit disant est de Nidaime, mais ce dernier ne reconniat même pas sa technique une fois qu'il est invoqué !!

1110210216241327408933941.jpg

Nidaime:"Edo Tensei huh, ce gamin est celui qui nous a invoqués avec l'art interdit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'utilise certe pas les pouvoirs du rikudo parce qu'il n'a pas le rinnegan, mais sont apparence ressemble étrangement a celle du rikudo, madara fait le beau en disant qu'il est le seul a pouvoir dire qu'il est le second rikudo.

 

Mais il n'a que les pouvoirs de celui ci et encor pas tous, le rikudo était un homme bon dans la meme ligné que les hokages alors que madara ne cherche que le pouvoirs et etre le maitre de tout.

 

Donc que sa soit en ressemblance physique que niveau pouvoir, je pense que kishi veut a terme faire de naruto le seul et unique 2 ème rikudo, meme nagato n'étais pas complet il n'a rien crée.

 

Moi j'aurai bien vu vers la fin naruto qui étrangement a du sang, des deux clans sauf que celui uchiha est endormi et absorbe tout les bijuus et avec la sagesse aquise controle tout comme le vrai rikudo.

 

A savoir le rinnegan les objets du rikudo le chakra hors norme, tout quoi histoire de fermé le bouche a madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en à qui crois sur comme faire que tout uchiha peu avoir le rinningan, mais vous ne semblez pas lire les explications donné, ci c étais le cas itachi l'aurait eu lui le génie du clan.

 

Et pourquoi madara ce serais pris la tête à volé des cellules du premier hokage d'apres vous, ci il peu avoir le rinningan par évolution comme on obtient le MS.

 

De plus le secret du corps de madara tobi nous l'a déjà dit ce sont les cellules du premier qu'il a récupéré ce qui lui permet de faire évolué sont MSE en rinningan.

 

À peu près tout le monde ici sais que c'est seulement les cellules uchiha et senju qui permettent de contrôlé les pouvoirs du rikudo parceque à l'origine les deux clans était une seule et même personne le rikudo.

 

Vous imaginez si un seul des fils avait remporté le pactole à savoir être complètement le remplacent du rikudo et l'autre étre un simple ninja basique.

 

La haine du plus faible aurait été grande sauf ci c'est celui qui aurait tout hérité qui serait un vrai madara toujours en quête de gloire.

 

Mais kishi à préfèré coupé la poire en deux chacun une partie, les deux rassemblé formant un rikudo complet, c'est pour cela que dans l'idéal ci naruto, n'avait pas besoin de ce greffé de cellule uchiha il serait de naissance le remplaçant du rikudo.

 

Désolé mais Itachi n'a même pas eu le MSE donc c'est pas une raison valable le seul Uchiwa a avoir atteint la forme ultime du sharingan ( MSE) a eu le rinnengan.

Qui a dit que le rinnengan est le seul pouvoir du Rikoudo t'a sans doute oublié l'énergie spirituelle et la résistance de son corps.

Ou est ce que Tobi dit qu'il a eu besoin des céllules du shodaime pour avoir le rinnengan ? ( un lien stp)

ça voudrait donc dire que l'ainé des frères avait lui aussi des celulles de son petit frere ... bref c'est illogique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sennin no Jiraya

Je pensait que ce mode RS allait lui conférer de tout autres pouvoirs!!

Mais quels autres pouvoirs? Shukaku permettait à Gaara d'utilisé le vent et une grosse quantité de chakra, Yugito peut lancer de grosse boules de feu grâce à Nibi, Roshi peut utiliser la lave grâce au Yonbi, Bee peut utilisé l'encre grace à Hachibi, et Naruto peut guérir rapidement et sentir les intentions maléiques grace à Kyuubi, tout les jins peuvent utilisés les bras de chakra (sable pour Gaara) et le Bijuudama. Il ne va pas sortir une affinité ou un pouvoir d'on ne sait ou.

 

_ Le susano'o de Sasuke n'a rien avoir avec celui de Itachi ou Madara, a ce moment là Sasuke teste ses nouveau pouvoirs, et son susano'o connnait des points faibles. Dois-je te rappeler que La technique de Mizukage a percé le Susano'o de Sasuke. Or ce lui de Itachi semblait Invincible Face à KIRIN qui est une technique Aussi Dangereuse que FRS

Sauf que celui d'Itachi possède le miroir de Yata qui protège de toutes attaques, chose que n'ont pas Sasuke et Madara.

Donc même s'il serait resté à l'intérieur de son gundam, le Rasenshuriken aurait détruit le Susano'o de Madara. Le Kirin à la même puissance de destruction que le Rasenshuriken.

 

HS-On

 

Le FRS = Kienzan

Kienzan: lancé, coupe seulement la cible; Rasenshuriken: lancé, décapite, explose et détruit jusqu'au niveau celullaire.(il y a quand même une différence là :P)

 

Bijuu Dama= Genki Dama

Bijuudama: une accumulation de chakra du Bijuu qui détruit une montagne (contre Oro, Sasuke et Pain): Genkidama: une accumulation d'énergie de beaucoup de personnes qui détruit plusieurs villes.

 

Mode RS = Super Sayajin

Je n'ai jamais vu Goku ou Végéta brulés de milles feux (devenir des torches humaines, pas changé juste la couleur de leur aura, yeux et cheveux hein), tirés leurs puissance d'une bête scellé en eux, allongés leurs bras ou ressentir les émotions.

 

Yamcha, tenshihan, Krilin serve plus a rien dans DBZ = Neji, KIBA, Lee serve a rien dans les Shippuden.

Ne servent à rien? Neji et son Byakugan, Kiba et son flair, Lee et son taijutsu.... Ce n'est pas parcequ'on ne les a pas vu se battre qu'ils sont inutiles. Au moins eux servent toujours à quelque chose en NG grâce à leurs capacités même si ce n'est pas dans le combat là ou Yamcha et Ten ne font pas grand chose dans DBZ.

Mais là on part en Hs donc mieux vaut terminé avec les comparaisons, c'est le topic Naruto et il y a d'autres pour ca.

 

HS-Off

 

Quand je disais qu'on est pas dans DBZ, je voulais dire qu'il n'y a pas de A>B et B>C donc A>C, le terrain, la stratégie et les jutsus sont décisifs aussis.

 

Bien qu'on ne connait pas la Nature exact de son Justu !

C'est comme tu le dit toi même, on ne connaît pas la nature exacte de son Jutsu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kevix machin apprend à lire j'ai dit que madara avait besoin des cellules du premier pour avoir le rinnegan pas tobi ci tu ne sais pas faire la différence j'y peu rien.

 

Pour itachi certe il n'a pas eu le MSE mais c'est un choix de kishi, itachi ne cherchait pas le pouvoir il ce savait mourant donc il a laissé tout sur sasuké.

 

On a dit que sasuké à récupéré les yeux de sont frère tobi le lui dit mais je pense que c'est symbolique sachant qu'il ne lui a pas implanté ses yeux.

 

Je dirais plus que c'est le combat contre sont frère qui a éveillé sont MS, de plus tout les uchihas on les mêmes pouvoir avec le MS donc normal que sasuké ai les mêmes qu'itachi.

 

Tout sa revenir à ce que j'ai dit dans le post précédent, je trouve dommage que tout les uchihas on les mêmes pouvoirs lié au MSE.

 

Mais c'est le choix de kishi donc je respecte, il y a sans doute une logique dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...