Aller au contenu

Naruto Chapitre 560 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Gorbatchev

 

Je pense que surtout que Kishi est en manque de power up pour les MSE, et par facilité il fallait passer vite au Rinengan...

Il manque d'inspiration sur les jutsu en ce moment, un jutsu final du Zmizakage un peu bidon et inutile, un MSE avec Susanoo (meme si il est beau), le Zraikage qui un jutsu ameliorer de son fils, le Ztsuchi avec les mêmes technique que celui existant, naruto avec que des variantes de Rasengan. Meme si j'avoue que certaines technique sont sympa à voir, c'est pas tres original...

 

Madara aura les 6 pouvoirs du Rinnengan avec quelques power up voila tout... Pas tres original et plus difficile que de trouver une capacité dans chaque oeil du MSE autre que amaterastu...

 

Je regrette l'inventivité qu'il avait lors du combat entre Sasuke et Itachi. (apparition de susanoo, Kiri, gros combat de Genjutsu etc...)

 

 

En relisant je chapitre je viens juste de comprendre un truc (je suis lent) Madara parle de tobi et dit qu'"il" doit etre derriere tout ça mais qu'a t'il derriere la tete, et Kabuto se signale comme l'assistant de Tobi...

Madara sait donc qui est Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben la il est pas en manque il est en incohérence ou plutôt dans l'oublie...

 

regarde çe que itachi dit...

madara est le seul a decouvrir le secret final du MS:

http://www.mangareader.net/93-390-16/naruto/chapter-385.html

on imagine que le dernier secret est le MSE

 

et voila ce qu'il dit sur le MSE:

le MSE débloque une technique encore plus puissante que les trois premières:

http://www.mangareader.net/93-391-9/naruto/chapter-386.html

 

kichi ne nous l'a pas montré.. il a preferé nous montrer le rinnegan!!

j’espère juste qu'il ne l'a pas oublier.. je n'attend que ça depuis le fight itachi sasuke...

 

vu que tout le monde même oonoki connaissent le susano et amaterasu, j'imagine que ces trois techniques peuvent etre utilisé par tout les utilisateurs de MS

mais cette nouvelle technique ne doit être utilisé que par ceux qui ont le MSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qunad je regarde l'expression de Madara avant que Kabuto ne prenne la parole par l'intermédiaire de Mu, j'ai une impression bizarre, j'ai l'impression que Madara n'est qu'un exécutant chargé de détourner l'attention, et que la personne derrière le masque est plus dangereuse que Madara lui-même.

On dirait que Madara a trouvé plus fort que lui, et que cette personne est à l'origine de tout ce qui se passe dans le monde des shinobis, de la révolte de Madara à la 4e grande guerre, j'en viens même a me demander si ce type ne serait l'esprit de Jûbi ayant pris une forme humaine, l'incarnation même du diable version Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la il est pas en manque il est en incohérence ou plutôt dans l'oublie...

 

et voila ce qu'il dit sur le MSE:

le MSE débloque une technique encore plus puissante que les trois premières:

http://www.mangareader.net/93-391-9/naruto/chapter-386.html

 

kichi ne nous l'a pas montré.. il a preferé nous montrer le rinnegan!!

j’espère juste qu'il ne l'a pas oublier.. je n'attend que ça depuis le fight itachi sasuke...

 

 

Moi aussi j'ai attendue!!! Mais ce pouvoir est surement le Rinengan... je suis aussi deçu que toi sur ce sujet, je rêvais de voir le superbe MSE de madara à l'oeuvre!! qui est d'ailleurbien plus reussit que le MSE à moitié bibon de Sasuke, encore une fois Kishi manque d'originalité et revient sur un fait (non établit c'est vrai) que le MSE est le mélange des deux MS, faut une sacré imagination pour voir celui d'Itachi!

 

Kishi reveille toi!! Tu as l'extreme limite de la sortie de route, les fans se souviennent de tout, lise et relise les chapitres, tu es au bord du precipices et des incohérences.... Mais peut etre es tu toujours un genie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que madara ait le rinegan pourquoi pas , mais si ca sert juste d'introduction pour que sasuke l'ai , j'arrete de lire naruto ><

j'en ai plus que mare de naruto qui court  apres sasuke alors que celui ci est devenu un tueur , de se sort permetant de resuciter les morts qui permet de tel abération ...... si ont se dirige vers un sasuke au rinegan alors que celui ci est a des année lumiere du niveau d'itchi ou de madara ca sera de trop pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il vas se détruire avec cette lune géante et que comme sont suzanoo fait bien deux signe distinct on vois qu'il active le rinnétensei et une autre technique (l'autre signe des mains je ne vois pas ce que ça pourrait être mais ça a l'air de promettre grave)

 

donc destruction et mort par la lune et ensuite résurrection de son propre corps et libération de l'édo tensei par une résurrection total.

alors kishi a dit que kabuto allait mètre en péril par ça technique l'alliance et tout le monde shinobi, on en a une preuve maintenant.

madara va se libérer

kabuto semble lui poser un sacré problème car effectivement, en temps qu'assistant d'oro, il a pu acquérir un moyen de le contrer.

et enfin tobi de son coté semble plus mystérieux mais surtout passer au 3 eme plan.

 

par contre je tiens a relever u détail important

madara ne tue personne exagéré pas non plus.

il est super rapide certes mais en face l'alliance est épuisés,

alors que lui et frais comme la rosée.

on le vois bouger mais il semble pas tuer de shinobi.

la seule victime qu'il aurait pu faire c'est naruto (clone ) et un soldat du pays de la foudre sauvé par garra.

 

moi je pense qu'il va ressuscité tout son clan et prendre le contrôle de leur volonté et obtenir ainsi une armée.

fatale erreur aussi, il risque sans doute de ramener jiraya.

en attendant que nagato et oro se liberent du suzano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

donc destruction et mort par la lune et ensuite résurrection de son propre corps et libération de l'édo tensei par une résurrection total.

alors kishi a dit que kabuto allait mètre en péril par ça technique l'alliance et tout le monde shinobi, on en a une preuve maintenant.

madara va se libérer

 

 

Trop beau pour etre vrai!! J'aimerai beaucoup mais Kishi a autres choses en tête je pense, il se complique beaucoup la vie en ce moment en esperant que ça tombe pas à plat.

Concernant la technique mettant en perile la nation, on se sait pas laquelle des deux techniques dont Kishi parlait, je pense personnellement que c'est l'autre technique (ou invocation? Bijuu? Rikudu?)

Mais sue  Madara se libère rajouterai un personnage important  dans l’échiquier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas posté...

 

La dernière je faisait des suppositions qui semblaient aberrantes à certains... 9_9

 

Bon alors ce chapitre me laisse songeur :

- Madara qui nous sort le rinnegan en disant qu'il a développé un court moment avant sa mort.. Moi j'aimerais bien savoir comment ?? Nul part il n'est dit que c'est une évolution du sharingan...

 

Ce qu'on sait des porteurs des rinnegan :

 

- Rikudo sennin 1er : De clan inconnu mais avec les genes a l'origine des senjus et des ushihas, premier connu pour avoir ce pouvoir

 

- Nagato : De clan Uzumaki, parents éloignés des senju et donc du rikudo, deuxième personnage connu a possédé ces pupilles, à priori "aidé" de tobi, comment??? on ne sais pas exactement, est-ce qu'il les a greffé directement ? a t'il donné des MSE ? connait t-il le moyen d'eveiller ce pouvoir chez certains individu en particulier ?

 

- Tobi : de clan inconnu, d'origine inconnu, troisième personnage connu à arborer ces petits cercles sur fond violassé qu'il a été prendre sur le corps de nagato.

 

- Madara : De clan Ushiha, parents proches du rikudo et parents éloignés des Hyugas, 4ème personnage que l'on voit avec ces yeux "divins", qui dit l'avoir eu quelques temps avant s'en aller... quand? on ne sait pas... Comment? on ne sait pas...

 

Alors il peut y avoir, grosso modo 2 grandes lignes pour expliquer les quelques inconnues...

 

Soit Tobi connait tout de ce dojustu et est capable de l'éveiller chez des personnes bien précises et dans des conditions bien précises.... Des clans bien particuliers, des gênes bien particuliers, etc...

 

Soit Tobi a récupéré la paire d'oeil sur madara après sa mort et a fait mumuse ensuite avec nagato. Ce qui voudrais dire que tobi est tres tres tres vieux voir immortel, soit tres tres tres bien informé..

 

Dans tous les cas comment connait-il autant de chose de l'époque du rikudo ?

 

Perso, je penche pour la version tobi sait comment développer le rinnegan avec les conditions requises et on retombe dans les mystères des origines des clans, des lignées, des parentés, etc...

 

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, un grand merci à la MFT et toutes les équipes qui travaillent pour notre plaisir.

 

Eh bien, je suis sur le c** !

C'est trop là, non ? C'est l'occasion pour Bee de balancer une bijuu ball. Je ne vois que ça pour concasser la lune si ce n'est pas un genjutsu ! (ou alors Kyubi pactise enfin avec Naruto en voyant ce qu'il se passe...)

 

Kabuto joue vraiment les apprentis sorciers. Je ne suis pas sûr qu'il ait bien conscience de ce qu'il a réveillé. Pour le rinnegan, Yamato joue un rôle essentiel. Le serpent a utilisé les gènes senju pour renforcer et améliorer Madara.

 

Maintenant, je reste circonspect sur le niveau de puissance de Madara. Il s'est fait battre, et pas qu'une fois si mes souvenirs sont bons, par le 1er hokage. Finalement les légendes ont l'air plus fortes que les nouvelles.

 

Sasuke avec le Rinnegan ? Au point où on en est...Naruto aura affronté le rinnegan au moins 3 fois ! Sera-t-il surpris si Sasuke le développe ?

 

Pour les résurrections que différents forumeurs espèrent ou craignent, il reste un problème de taille qui est le chakra nécessaire...Nagato, avec un niveau qui n'était pas celui du premier venu, n'a pu faire revenir que ceux qu'il avait tué au cours de la dernière heure ! Et Madara n'est pas l'hôte de Jubi.

 

 

La résurrection du clan Uchiwa 12 ans après la massacre parait compromis, non ?

 

En tout cas, à lire diverses VUS, Kabuto et Madara parlent de Tobi avec un certain respect en parlant de "Lui".

 

Cette majuscule  (pour d'autres version c'est écrit en gras), est très intrigante. Car elle suppose un Tobi autonome et instigateur du plan auquel Madara avait un rôle à jouer et dont il est parfaitement au courant.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Enorme et je relance une hypothèse que j ai faite très longtemps avant qd on découvrait que obito était uchiha

Voilà il y a quelques temps on se questionnait sur tobi/obito et j avais émis l hypothèse que obito, alors vivant a l agonie (voir mort maintenant etant donne ce que peut faire oro) ait pu s etre fait implanter une des pupilles de madara.

Madara prend alors possession de obito via un puissant genjutsu.

Je pense que meme sans parler de genjutsu, kakashi ressent la meme chose. On an déjà vu les deux visages obito kakashi superposes

Puis il me semble qu il avait déjà parle qu il ressentait la présence d obito.

Maintenant ça fait tout la semaine que je me dis la théorie mise a mal a cause du rinnengan de tobi.

Et miracle madara a le rinnengan !!

Pour l autre pupille, quand on voit les capacité spatio temporelles de tobi il s agit des mêmes en moins développes que kakashi

Donc tobi= ms obito+corps obito + rinnengan madara+esprit madara!

Reste plus qu a vérifier la place des pupilles le rinnengan devrait etre la ou obito a donne sa pupille !

J ai pas lu les autres postes donc peut etre pas révolutionnaire mais ça fai un petit moment que ça me Trote dans la tete et madara rinnengan Wao!

Et faisait longtemps qe j avais pas poste guerre assez imprévisible mais excellente et encore Wao pour cet arc !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai attendue!!! Mais ce pouvoir est surement le Rinengan... je suis aussi deçu que toi sur ce sujet, je rêvais de voir le superbe MSE de madara à l'oeuvre!! qui est d'ailleurbien plus reussit que le MSE à moitié bibon de Sasuke

 

non ce pouvoir n'est pas le rinnegan!

il s'est éveillé au rinnegan juste avant de mourir!

alors que ce pouvoir mystérieux il a du l'avoir des qu'il a obtenu le MSE! (d’après itachi)

 

je pense que c'est un pouvoir que kichi va laisser tomber.. ce n'est pas la premiere fois qu'il nous fait cela...

regarde la:

http://www.mangareader.net/93-68-11/naruto/chapter-63.html

http://www.mangareader.net/93-71-6/naruto/chapter-66.html

sur d'autre trad il parle du sang de ses ancetres.. bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mytarvagis

Je pense aussi qu'il essaye de se détruire, après j'hésite entre le fait qu'il cherche à se libérer, ou plutôt se sceller (sceller parce que décrit comme une légende, à la manière d'hashirama histoire de ne pas ternir leur image). Il n'a pas l'air de beaucoup apprécier le déroulement des événements et tel un uchiwa sa fierté risque de prendre le dessus. Il exècre l'edo tensei, et encore plus de se faire manipuler de la sorte.

D'ailleurs je suis de plus en plus convaincu qu'il connait Tobi et que tous les 2 avaient un accord, mais j'ai l'impression que Tobi a plus ou moins décidé de faire cavalier seul.

à l'heure actuelle quand je vois madara je me dis qu'on se rapproche au mieux de ce à quoi devait ressembler le rikudo. Pour moi Nagato n'était qu'une pâle copie.

Pour la suite des événements je m'attends à des morts de personnages importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors pour se chapitre se qui ma vraiment plus,c'est la démonstration de Z-Madara qui est vraiment sublime,en quelque pages il nous à fait le tour de ses plus gros jutsu,la boule de feu infernale(sa taille est phenoménale,il à fallut plusieurs ninja de l'alliance pour la contrer avec le suiton et encore...) son taijutsu qui est remarquable,trés rapide et très précis dans ses enchainements le tout avec son sabre,son mangekiou sharingan qui au passage est l'un des plus beaux mangekiou accouplé de son susanoo qui est très classe et monstrueux,et pour finir on apprend une grosse révélation que le mangekiou shringan peut evoluer en rinnegan,j'apprécie beaucoup finalement cet évolution qui va encore plus cheaté Madara.On ressent aussi la peur sur les visages de l'aliance à la vu de la méteorite qui va peut étre s'écraser sur eux,la combinaison papi tsuchi,Naruto et Gaara c'était fabuleux on a vraiment un beau travail d'équipe,de plus Gaara à trouver le point faible du susanoo,mais bon vu la puissance de Madara+rinnegan+susanoo+power up de kabuto,y a pas à dire l'alliance va prendre plusieurs coups notement des pertes du moin j'éspere.Par contre un petit point négatif dans le chapitre quand méme,je veux pas faire mon rabajoie mais c'est encore une fois les soldats de l'aliance qui prend des coups,naruto and co eux il ne sont meme pas touché,enfin surement dans le prochain chapitre étant donné que ce chapitre avait pour but de nous faire une démonstration des techniques de Z-Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les résurrections que différents forumeurs espèrent ou craignent, il reste un problème de taille qui est le chakra nécessaire...Nagato, avec un niveau qui n'était pas celui du premier venu, n'a pu faire revenir que ceux qu'il avait tué au cours de la dernière heure ! Et Madara n'est pas l'hôte de Jubi.

 

La résurrection du clan Uchiwa 12 ans après la massacre parait compromis, non ?

 

En tout cas, à lire diverses VUS, Kabuto et Madara parlent de Tobi avec un certain respect en parlant de "Lui".

 

Cette majuscule  (pour d'autres version c'est écrit en gras), est très intrigante. Car elle suppose un Tobi autonome et instigateur du plan auquel Madara avait un rôle à jouer et dont il est parfaitement au courant.

 

non au contraire je trouve ça plutôt bigrement crédible et réalisable.

je me souviens que nagato lorsqu'il a attaqué konoha y est aller tres fort:

il c'est laissé submerger par son ressentiment lors de sa discutions avec tsunadé et a carrément brûlé ses réserves de chakra au point de créer le gigantesque shira tensei qui a réduit la métropole de konoha en lambeaux

 

ensuite il a juste avec un corps piégé kyubi avec un shibaku tensei et après malgré sa il a comme même sacrifié sa vie pour ressuscité ceux de konoha mais pas plus car vide de chakra. il aurait été au top il serais allait plus loins c'est sur mais bon des dizaine de miliers de konohien on été ramené ça suffit pour crédibilisé mon raisonnement.

 

donc oui je pense que ressuscité les membre des uchiwa par madara peux être réalisable car il est en mode édo, il a un chkra illimité de ce coté il n'est pas rétreint non plus

 

pour te rejoindre je pense que cela faisait partie du plan de tobi, le massacre du clan, pour deux raisons

 

la  1er ça aurait été l’armée la plus féroce et la plus fier qui soit, car ils serons rongé par la vengeance et voudront alors prendre leurs revanche en considérant toute l'alliance comme les responsable de leurs éradication.

et la 2 eme c'est la plus logique, le plan oeil de la lune est un genjutsu hors a moins de posséder des capacité très puissante comme un byakugan ou un sharingan pour le contrer. il est pas étonnant que la destruction du clan soit forcément la 1er chose a faire pour éviter les complications.

si tobi s'alliennait tout les uchiwa en ennemie, il serait dans de beau draps si il échappaient au plan oeil de lune, non?

en faire des victime et se les accoquiner par une résurrection , il éviterait forcement un résurrection, tu ne pense pas?

 

EDIT kabuto m’amuse de plus en plus : alors qu'oro en ramenant les 3 kagé, (le 3 eme contré par le sandaimé )

se contenter de les réduir au silence, kabuto lui entame la conversation.

et si y'a bien une chose de claire avec kabuto c'est que plus il pare plus il gagne. et plus il manipule. cf kimimaro, tobi, yamato, naruto, sasuké, kakashi et il obtiens ce qu'il veux voir même seime un doute incroyable. kabuto n'est pas un bourrin au contraire c'est le plus judicieux des stratèges de cette ere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache!!!  y'a du lourd cette semaine!! Première chose sur le susanno de madara celui-ci est composé de 2 "montres" 4 mains et il me semble que le new sussanno de sasuke (chap 553 page 15) est lui aussi composé de 2 "monstres" (2 paires d'yeux).

 

Le mse permet-il de fusionner son propre susano et celui de son frère?

 

susanov.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre 'aimerai rappeler que tout les uchiwa ne s’éveillent pas au mangekyu sharingan ...C'est une rare évolution du sharingan qui faut obtenir dans la douleur....PAR CONTRE qu'il soient ressuscité et qu'il l'est tous par la suite , oui car ils auront souffert donc l'activation du MS pourrait se faire par ce biais . Et là peut etre le plan de Madara pour mettre à niveau tout son clan qui ne s’éveillait que rarement au MS .

 

Sinon , j ::)e théorise pas car je suis sacrement mauvais sur les theories lol . Mais e crois bien que TOBI va arriver sur le champ de bataille , ou ITACHI va l'intercepter .Et pourquoi ca ne serait pas Sasuke qui sauve son ancetre lorsqu'il sera mis à mal ! ahahhah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué... Bon là je me demande vraiment comment va faire l'alliance pour le coup.

Non mais vous avez vu la taille du rocher. Il touche le sol et ça y est, 65 millions d'années après on a le droit à la fin des dinosaures bis mdr

Non je vois vraiment pas comment ils vont pouvoir contrer ce machin.

 

Par contre il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Madara développe de lui même le Rinnengan comme une évolution du MSE donc. Ce juste avant de crever. Donc, on a maintenant presque la confirmation qu'il n'est pas mort devant Harashima.

 

Mais pourquoi Kabuto parle de l'avoir ressuscité plus fort qu'à son apogée?? J'aimerais bien avoir quelques explications pour le coup  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais : le rinnegan est le niveau au dessus du MSE. C'était prévisible : les secrets des Uchiha déchiffrables par le sharingan, le MS puis le rinnegan. Rien qu'avec ça, nous savions qu'il existait un lien évolutif entre ces 3 dôjutsus.

À vrai dire, je m'attendais à voir Sasuke directement avec le rinnegan, une fois sa convalescence due à la greffe des yeux de son frère arrivée à son terme.

 

On dira ce qu'on voudra, je ne m'attendais pas à ce que Madara soit un personnage aussi charismatique, avec autant de classe en combat. On voit bien qu'il fut jadis le leader du clan Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne trouve bisard que madara aussi ai susano on dirais, je pensais que chaque MS avait ses propres jutsus et je ne pense pas que kabuto ai pu par un moyen quelquonc copié celui d'itachi.

 

Donc meme avant le fait de l'evolution de sont MSE en rinnegan il y a aussi la question pourquoi a t'il le susano, kishi ne ce foule pas trop pour crée de nouveau jutsus on dirais.

 

Biensur qui dit susano dit amaterasu donc il va le sortir au prochain chapitre, je commence a comprendre l'agassment de certain forumeurs quand au faite qu'il n'y a toujours que les meme jutsus dans le manga.

 

Sa ne derange personne visiblement mais moi sa me dérange un peu, j'aurai compris ci tout les sharingan finissent par donné ces jutsus, mais la sa va copié coller je trouve pour tout les uchihas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain m'avait toujours fait la plus grosse impression jusqu'alors. La puissance et la diversité de ses jutsus étaient simplement énorme. Rien à voir avec les techniques de Naruto qui sont identiques mais en version differentes. Mais maintenant avec Madara qui a le rinnegan, les techniques de Pain vont etre surpassées. Madara va creer des versions 3.0 des techniques de Pain.

Quand on a vu le mal qu'à eu le trio Hitachi, Bee et Naruto pour vaincre Nagato, alors ce n'est pas Gaara, le Tsukichage et un clone de Naruto qui vont pouvoir arreter Madara avec le rinnegan.

 

Je pense que Naruto va devoir nous sortir sa bombe bijuu s'il veut mettre Madara au tapis.Peut-etre meme que ca ne suffira pas.

En tout cas, une chose est sure c'est que ce combat Tous contre Madara va etre tres beau à voir et tres tres tres difficile pour l'alliance Shinobi (sauf si Itachi tue Kabuto alors Madara s'évaporera, mais ca serait trop simple)

 

Personne ne trouve bisard que madara aussi ai susano on dirais, je pensais que chaque MS avait ses propres jutsus et je ne pense pas que kabuto ai pu par un moyen quelquonc copié celui d'itachi.

 

Donc meme avant le fait de l'evolution de sont MSE en rinnegan il y a aussi la question pourquoi a t'il le susano, kishi ne ce foule pas trop pour crée de nouveau jutsus on dirais.

 

Biensur qui dit susano dit amaterasu donc il va le sortir au prochain chapitre, je commence a comprendre l'agassment de certain forumeurs quand au faite qu'il n'y a toujours que les meme jutsus dans le manga.

 

Sa ne derange personne visiblement mais moi sa me dérange un peu, j'aurai compris ci tout les sharingan finissent par donné ces jutsus, mais la sa va copié coller je trouve pour tout les uchihas.

je crois qu'il n'y a  que toi qui n'a pas encore compris que tous les MS permettent d'invoquer Susanoo. Il suffit pour cela que les deux pupilles soit en MS. Tobi et Kakashi n'en ayant qu'une il ne peuvent pas lancer de MS.

Par contre les Susanoo sont different selon la forme du MS. Celui qui en une forme d'etoile qui appartient à Sasuke, le Susanoo peut tirer des flèches. Celui d'Itachi lui utilise une lance spectrale, parce que le MS d'Itachi avait une forme de triple faucille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Madara développe de lui même le Rinnengan comme une évolution du MSE donc. Ce juste avant de crever. Donc, on a maintenant presque la confirmation qu'il n'est pas mort devant Harashima.

 

Si madara a développé lui-même son sharingan jusqu'à ce qu'il en devienne un rinnegan, ça ne veux pas obligatoirement dire qu'il a résussi juste avant que ces yeux se ferment...

 

C'est d'ailleurs peut être cet éveil qui l'a tué ! Le rinnegan nécessite une force du corps, une quantité de chakra monumentale... d'ou l'utilisation d'un uzumaki par tobi...

L'amélioration apporté par kabuto est probablement sur ce point... Une amélioration lui permettant d'utiliser le rinnegan comme il l'entend, et pourquoi pas, par le biai de cellules senjus, l'utilisation de l'izanagi.

 

En gros, si on part du principe qu'il l'a développé seul, comme une évolution normale du sharingan, il l'a peut être fait pendant son combat contre le 1er... ou pas, peut être plus tard en "créant" par la même tobi... Bref je veux juste dire que les deux solutions ne sont possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux chapitres sont vraiment bons dans leur contenu. Mais il y a beaucoup beaucoup trop de zones d'ombres, c'en est incompréhensible. Et quand je dis "zones d'ombres", on frôle le paquet d'incohérences...

 

- Quand est mort Madara ? Peu après son combat contre Hashirama ou peu avant sa rencontre avec Itachi ?

 

- Est-ce Madara qui a rencontré Itachi ou Tobi ...parce que d'après cette image (http://images.wikia.com/naruto/images/a/a8/Madara.PNG) on pourrait croire que c'est Madara (coupe de cheveux). Pourtant, c'est bien Tobi (http://images.wikia.com/naruto/images/3/36/Minato_defeats_Madara.png) qui a invoqué et lâché Kyuubi sur Konoha. Donc, WTF ?

 

- Comment Madara a obtenu le Rinnegan ? Il l'a simplement réveillé, ou il l'a "activé" en utilisant les cellules du Shodai ?

 

- Et évidemment, l'identité de Tobi, qui prétendait être Madara jusque là et qui connaissait toute sa vie.

 

J'espère vraiment que son identité tiendra la route. Parce que jusque là, on a eu droit à des "le seul capable d'invoquer Kyuubi est Madara"...si à chaque fois, on nous balance un inconnu de plus avec un niveau supérieur, ça décrédibilise tout ce qui a été dit auparavant dans le manga. Et il reste quoi de crédible et cohérent au final ? Déjà plus grand chose, tellement tout a été mis sens dessus-dessous.

 

PS : Ah et le trajet de Tobi vers le champ de bataille, c'est juste débile. Il peut pas se téléporter, lui et ses six pantins, comme il le faisait si souvent avant ?

(Ce n'est pas dû à la perte de son oeil gauche. Même après son combat contre Konan, il était capable d'utiliser son doujutsu : http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6728-chapitre-scan-naruto-511-vf-page-03)

 

Comme je disais, on va d'incohérences en incohérences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Medd,

 

Je vois de quoi tu parles et ce sont de nombreuses reproches qui reviennent souvent dans les post. Mais je voudrais simplement te répondre en disant qu'il faut faire la différence entre incohérences et intrigues. Je m'explique : sur le fait que tobi se déplace sans se téléporter, peut-être existe t-il une raison et dans ce cas nous le saurons en tant voulu, et sinon alors oui tu peux le considérer comme une incohérence. En revanche, quand tu dis que tel ou tel chose sont incohérentes (mort de Madara, rencontre Itachi/Madara...) il ne faut pas oublier que ce sont des choses qui tiennent lieu d'intrigue pour l'ensemble du manga, si kishi nous révèle tout d'un coup, il n'y a plus d'intérêt à lire le manga.

Cela peut-être frustrant de ne pas savoir mais vous préférerez que l'on sache toute la vérité ainsi que les tenants et et les aboutissants de la stratégie de l'ensemble des protagonistes maintenant et que l'on attende bien sagement la rencontre (soit disant finale) entre Sasuke et Naruto ?

Moi je crois pas donc... Wait & see !

 

Laissons le temps à kishi de placer son intrigue !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, très heureux de ce chapitre qui en plus de nous montrer un des plus mystérieux ninja du monde Naruto, me fait penser qu'il nous permet d'avancer dans l'intrigue : qui est Tobi.

Je voudrais soulever un point que je n'ai pas encore vu dans vos discussions. Depuis le premier chapitre ou l'on a vu Tobi, on l'associe à son pouvoir qui lui permet de se "dématerialiser" et le rend presque invincible.

A chacun de ses combats, a chaque fois qu'on l'a vu il a disparu, on lui est passé au travers,(contre le yondaime, quand il voulait capturer naruto bébé, contre kakashi naruto et toute sa génération, contre konan etc..)

Or la en 560 chapitres la première fois que l'on voit Madara, celui qui prouve être le légendaire qui c'est battu contre le shoda, on le voit vraiment se battre pour la première fois, c'est le vrai premier combat qu'on peut lui attribuer sans se tromper... :o et que fait il ? il fonce dans le tas en faisant une demonstration de maitrise de taijutsu...

ce serait on attendu un jour à un combat de ce genre de Tobi?

Je pense que si Tobi c'etait présenté contre toutes ces personnes, qu'aurait il fait? comme d'habitude, le sable de gaara ne l'aurait pas touché, les attaques de naruto n'auraient servies à rien...

Vu leur façon completement différente de combattre comment peut on dire que Tobi est Madara ?!?

 

Vous pensez que si Madara avait se pouvoir de se dematerialiser il ne sen serait pas servi? vous pensez que si l'esprit de Madara etait dans le corps d'un autre, il aurait completement arreté d'utiliser le taijutsu alors que la on voit que se lancer seul contre toute une armée est de la rigolade pour lui même pas 30 secondes d'hésitation avant de se lancer.

 

On a jamais vu Tobi tuer une seule personne de ses propres mains, et la madara on le voit trancher des gens en deux comme si c'etait habituel pour lui.

Pour moi il y a beaucoup trop de différences ente les deux. On a d'un coté Madara un monstre de puissance qui ne vit que pour le combat qui dégage un certain respect par la peur qu'il fait ressentir rien que par sa présence, et de l'autre on a Tobi qui au début de l'histoire n'etait qu'un comique (vous verriez ce Madara rire lors des combats comme TObi l'a fait dans le combat deidara/sasuke?) et ensuite c'est relevé être le chef de l'akatsuki bien qu'on ait aucun vrai fait d'arme à lui attribuer (sauf le combat contre konan pour moi) à par se moquer de ses adversaires il ne fait pas grand chose..

 

 

Pour moi Tobi n'a rien du tout a voir avec Madara, il n'y a aucune chance que ce soit la même personne ou la même entité ou quoi que ce soit, après le combat que l'on voit du vrai... Tobi est un imposteur qui utilise l'image de Madara, afin de mettre le doute et la peur dans l'esprit des gens, mas après aucune idée de qui éventuellement il est le frêre de Madara, une experience, zetsu, obito,... TOBIrama :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde peut avoir le susano... Itachi dit bien qu'il a éveillé cette technique en maitrisant tsukouyomi (dsl pour l'ortho) et amaterasu

 

Donc elle s'acquiert grace à la maitrise des 2 techniques de bases, qui peuvent différer selon les persos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...