Aller au contenu

Seko ou L’avènement des Héros


Kaname "Baron" Samedi
 Share

Messages recommandés

C'est un bon chapitre.

 

Je m'attendais à ce que Genji sauve Miku. Il n'est plus trop dans son état normal, il est beaucoup plus déterminé qu'avant la mort de son père. Je remarque que ce décès a eu une sacrée répercussion sur Genji.

Au prochain chapitre, on va surement voir Everett, j'ai hâte de voir comment tu vas le développer.

Et Williams... vivement qu'il y passe celui-là. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre Deux : L'Ordre de Williams ( Fin )

 

Dans sa cellule la Catin souffrait le martyr ; complétement ravagée par les tortures infligées par ses tortionnaires : Les épées et lord Williams. Cela faisait des jours et des jours qu'elle n'avait pas vu la lumière du soleil. Elle avait été enlevée  une semaine avant par quelques hommes du Seigneur de la ville. Beaucoup comme le chef de la garde se demandaient pour quelle raison Williams agissaient ainsi... Simple guerre à distance entre Mammy et lui ou bien y avait-il une raison plus importante ? Sans la Capitale, peu nombreuses demeuraient les personnes au courant de la raison de l'enlèvement de la prostituée. Et ils venaient tous en parler autour d'une table ronde. Chaque homme ou femme de l'ordre se trouvaient dans la presque pénombre ; pas besoin de se voir quand on connait les intentions de chacun. Ils attendaient la venue de Williams qui se fit très rapidement, ce dernier se pressait pour rejoindre ses convives tres las de ses " distractions ". Sans dire un mot le Seigneur de la capitale prit une place autour de la table avec son homme de confiance à ses cotés. Les gentlemen se regardèrent quelques secondes puis se lancèrent dans une discussion sur Le Monde. Car voyez vous le Monde dans lequel vit Genji est un monde en perpétuel changement.

 

Il y eut de nombreuses ères avant ; certaines ont duré des millénaires d'autres des siècles et parfois une décennie voire moins. La légende dit qu'avant toute chose dans ce monde et avant que les hommes ne naissent il y eut des bêtes. Les bêtes ont régné sur la terre des millénaires avant de disparaitre chassé par une nouvelle race : Les Héros. Les héros  étaient des êtres exceptionnels mi-bêtes et mi-hommes capables d'utiliser la magie de toutes choses vivantes sur cette terre. Cette espèce engendra les hommes avant de disparaitre à son tour, en quelques siècles de règne seulement. Puis vint alors de nombreuses ères connues de tous les livres officiels d'histoire. Parmi les plus connues il y a : L'ère de la guerre de Cent Ans opposant les Héros aux Bêtes anciennement disparues ;  L'ère de la Royauté qui provoqua la chute des héros et les guerres entre humains ; La Félicité qui fut la période de paix ( appelée Ère des clans officieusement )... Aujourd'hui nous nous trouvons dans l'Ere de la démocratie présente depuis plus de trois siècles... L'ère de Lord Williams et de Genji. Le Monde était dirigé depuis trois cent années par l'Ordre, une société destinée à aider les hommes et à les protéger des démons qui ont plongé le monde dans le chaos auparavant. Williams en faisait partie et en était un bon membre cependant il n'était pas reconnu comme un être à part.

 

Voyez-vous ou je veux en venir ?

 

Les exigences de l'Ordre étaient telles qu'un homme comme Williams a du reconsidérer sa vision de la paix pour en installer une plus imposante. En quelques années il conquit La Capitale, mais ce n'était pas suffisant aux yeux de ses supérieurs. Alors il se décida à créer une nouvelle société, une nouvelle ville qui ferait pâlir celle des grands continents comme le continent céleste... Insuffisant. Désespéré il provoqua un credo à respecter par tous les hommes du Continent Maudit : Atteindre la Cité Immaculé devra être fait par la sueur, le sang et les larmes. A partir de là Williams devint aux yeux de tous un homme capable de diriger des villes mais peinait à conquérir les cœurs de l'Ordre. Car avant tout, L'Ordre est le garant de la paix. Et que dire du continent Maudit si ce n'est que c'est le second pays ou la criminalité atteint des records ? A cela Williams eut une idée grandiose. Il décida de créer un groupe d'exception pleins de criminels qui assureraient le combat contre d'autres criminels : Les Cents Epées. Et ce fut un succès.  Pour tous dans le pays il ne faisait aucun doute que Lord Williams régnait sur le continent maudit. Mais en verité je vous le dis, Mommy était la seule personne à pouvoir lui tenir tete. Les deux avaient un atout majeur à leurs cotés. Si Williams avait le soutien de l'Ordre et de ses Epées , Mommy elle avait des relations avec des familles puissantes comme la Famille Hébi ou les Karasu...

 

Comme je le disais, Genji venait de mettre le pied dans une zone de conflit politique qui dépassait de très loin ce qu'il connaissait. Le monde commençait progressivement à changer ce que l'Ordre redoutait par dessus tout. Pour éviter cela, les menaces devait être réduites à néant. Ainsi lorsque la réunion se termina, l'un des membres de l'Ordre se leva  et toucha du bois la table avant de prendre la parole.

 

" - Vous avez fait de l'excellent travail Lord. C'est à nous de prendre le relais à présent. dit -il d'un air dédaigneux. Mais Williams se leva à son tour.

 

- C'est encore MA ville... Lord Clerc. répondit Williams d'un ton sec.

 

- Plus maintenant... Vous devenez le chef du pays maintenant, ce sera officiel demain dans la matinée. N'est-ce pas ce que vous avez toujours désiré ...?

 

- Je désiré être reconnu pour ce que j'ai accompli ! / - Quelle homme vaniteux... / - Savez vous qui je suis !? Je suis Lord Williams celui sera amené un jour à siéger à votre place un jour. Vous feriez mieux de me craindre mon ami...

 

- Hum ? Inutile d'être menaçant enfin... Puisque c'est ainsi je vous laisse deux jours pour une mission spéciale pour vous et votre groupe d'homme épris de justice. La démocratie est de plus en plus menacé ; nous risquons de retourner à une ère  archaïque si nous n'agissons pas. Il nous faut envoyer un message au monde entier. Apportez moi la tête des Moujuu et de leurs soutiens... Les clans n'ont plus raison d'être à présent. J'ai envoyé un jeune capitaine compétent pour vous aider dans cette tache.

 

- J'accepte ! quels sont les conséquences en cas d'échec ? / - Vous me connaissez bien. Je veux la prostituée si vous échouez... "

 

Williams ne répondit rien , trop effrayé par la dernière phrase du lord Clerc. Tres vite il prit congé de ses invités et se dirigea dans son bureau avec son bras-droit. Ils y restèrent une heure à discuter de la manière de capturer la famille Moujuu. A la fin de l'entrevue alors que la lune avait atteint son paroxysme dans le ciel Williams prit un air sérieux.

 

" - Prends la prostituée et garde là avec toi. Ne la quitte jamais des yeux !

 

- Elle a tant de valeur que ça ?

 

- C'est elle qui va me permettre d'atteindre les hautes sphères de ce monde mon ami ! En attendant on trouve les Moujuu pour faire diversion... "

 

Quand il finit sa phrase il laissa échapper un petit rire et son bras droit l'accompagna. Ils rirent tous les deux jusqu'à ce qu'un garde ensanglanté, blessé et hébété ne vienne ouvrir la porte du bureau en trombe. Ce dernier cria avec peine et dit : " Il... est ici ! ". Williams et son second intrigués  se ruèrent vers la grande salle d'accueil et virent des dizaines d'Epées au sol blessées agonisant. D'en haut des escaliers Williams apercevait l'homme et semblait effrayé quand à son bras droit... Il était souriant et heureux de pouvoir en découdre.

 

" On aura pas à chercher longtemps on dirait. dit la Premiere Épée.  Madara Moujuu se présente à nous de lui-même. "

 

Ce qui arriva ensuite fut connu de nombreuses légendes urbaines. On le saura tous qu'un soir de Pleine Lune une sirène se révéla à un fauve plein de haine.

 

Je suis déjà sur le troisième chapitre et j'ai le final du livre. Je voulais vite passer au troisieme livre qui est interressant mais bon. Je ne peux passer certains détails... Apres tout le vrai début de l'histoire commence ici.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent chapitre, on en apprend beaucoup sur l'Histoire de ce monde.

 

On est plus fixé sur les différents évènements qui se sont produits, comment ce gouvernement est né etc...

Mommy a donc de bonnes relations avec des familles puissantes. Tu vas à mon avis développer les Karasu et la famille Hebi prochainement.

 

Ma grosse surprise sur ce chapitre est que madara se montre devant les cent Epées. Je m'attendais vraiment à Genji sur ce coup, bien joué !

Ta dernière phrase est intrigante à cause de la rencontre entre le fauve (madara) et un sirène (je dirai la Catin emprisonnée). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Comme tu l'as prévu la fin du chapitre précédent laisse présager une rencontre entre la Catin et Madara. Cependant ce n'est pas tout. J'avais une fin en tête mais tu m'as motivé pour en faire une autre.

 

De plus je pensais pouvoir en finir avec le livre rapidement mais quand j'écris je ne peux m'empêcher de  mettre des détails. Avant tout ce n'est pas vraiment le scenario fleuve ( et banal ) qui me plait c'est les personnages de ce monde. J'espère qu'Everett te plaira. ^^

Chapitre Trois : La 84ème escouade ( 1 )

 

Les événements nocturnes qui ont secoué la Cité Immaculée auraient pu être minimes si le destin n'avait pas conduit autant d’êtres exceptionnels en un endroit... Le Manoir de Lord Williams. Parmi eux se trouvaient les frères Moujuu ; la première Épée ; Mommy et  la Catin ainsi qu'un homme vertueux en plein apprentissage sur ce monde : Everett Mackey.

 

Mais qui était Everett Mackey ? Pour le savoir il faudrait voir comment Les forces de L’Ordre opèrent.

 

L'ordre a toujours été une organisation portée sur les générations futures et a toujours su se renouveler. Il ne faisait aucun doute que cette philosophie jouait sur la  présence du groupe dans le monde entier. Les vétérans de l'Ordre vivaient pour apporter la paix et l'équilibre lorsqu'ils étaient en fonction. Avec leurs forces il devenaient des héros aux yeux du peuple. Et en fin de carrière - avec des idéaux - toujours aussi forts ils se chargeaient de former la jeunesse à les succéder. Ainsi se déroula un cycle  extraordinaire réparti sur des dizaines et des dizaines d'années qui devinrent des siècles... trois au final. Dans le monde  d'Everett, Les Capitaines d'escouades et les combattants de L'ordre étaient vénérés. Dans l’ère de la démocratie il n'y avait rien de plus beau que d’être acclamé par le peuple, de combattre pour le peuple. Ces devises prenaient un sens avec le temps au point que les escouades de l'Ordre ont accentué le recrutement et endurci leurs entraînements. Everett était de ceux qui ont vécu à l'époque des deux réformes.

 

Fils d'un ancien capitaine d'unité d'intervention, Everett a toujours été admiratif des garants de la paix. Cependant la flamme que son père lui a transmis ne l'a jamais embrasé. Dans sa jeunesse, Everett était un enfant assez joyeux et vif ; à l'inverse de son père très droit et consciencieux. Les deux Mackey avaient pourtant en commun une excellente faculté : Une bonne vision du monde qui leur permettait de toujours avoir un temps d'avance. Ironiquement Everett et son père avaient la même réaction face à l’injustice quitte à devenir extrêmement violents. Ces réactions valaient aux Mackey une réputation  dans les villages des alentours, les villages du Continent Céleste... Oui la famille Mackey était bien placée dans la société pour vivre dans le second plus beau pays du monde. Dans sa famille, Everett était celui qui succédait son grand frère de trois ans son aîné et précédait de quatre ans sa cadette. Chacun était promis à un grand avenir,  tous déjà choisis par leur père et leur mere. Mais à douze ans le second ne voulait pas d'une telle vie. Malgré son talent et sa fougue, il aspirait à une vie plus intéressante pour lui, en dehors d'un monde qu'il n’appréciait pas. Voyez à quel point Everett Mackey ressemble aux personnes qu'il sera amené à combattre dans l'avenir mes amis. Oui, Le jeune Lion ressemblait beaucoup aux deux fauves Genji et Madara.

 

Les conflits entre le paternel et sa progéniture se sont faits de plus en plus nombreux au point que les deux hommes en viennent à s'ignorer. La fierté d'Everett et celle de son père les empêchaient de laisser libre cours à leurs sentiments. Cette situation dura beaucoup de mois jusqu'à ce qu'un événement ne vienne ébranler l'équilibre familial : La grande répression. Pendant la grande répression les pacificateurs ( escouades de l'Ordre ) ont été plus que mobilisés contre ceux disparus que l'on appelle aujourd'hui Comploteurs. Les pacificateurs ont réduit à néant de grandes menaces comme les Karasu ou les Hébi ainsi que de nombreux clans au profit de la Démocratie. L'entreprise  fut un succès qui est aujourd'hui glorifié par L’Ordre ; mais beaucoup de Pacificateurs revinrent de ces batailles meurtris. Le Père d'Everett n'a pas fait exception. A son retour il avait changé, il se montrait encore plus fermé qu'avant mais avait perdu cette fougue caractéristique des Mackey.

 

Personne ne s'est ce qui s'est passé durant la grande répression, les seuls personnes décidées à transmettre les nouvelles disparurent. Témoins de la chute morale du patriarche la famille Mackey s’arrêta presque de vivre sauf Everett inatteignable par toute cette tristesse. Le jeune homme à présent âgé de quatorze ans gardait cet esprit qui était le sien, toujours ouvert au monde  et son esprit d'investigation. Logiquement il tenta de connaître les secrets de son père, l'espionna et le suivit dans les rues. Il lui fallut de nombreux jours avant de trouver le secret de son père ; un soir de filature Everett vit son père entrer dans un bar clandestin. Ce qu'il y vit fut des hommes parlant avec le Pacificateur qu’était son père. Ils parlaient politique , souvent... Mais ils parlaient aussi du monde et de la grande répression ; une période dont personne ne devait parler... Le juste paternel d'Everett enfreignait les lois qu'il défendait avec acharnement. Mais ce n’était pas tout ; les paroles entendues étaient bien plus proches de celles de comploteurs envers l'ordre que celles de Pacificateurs. Sous le choc le jeune lion s'en alla et rentra chez lui. Toujours dans un esprit d'investigation il chercha les écrits et rapport de son père. Ce qu'il y trouva... Des preuves des actes des escouades de l'Ordre ; les actes commis pendant la répression ; la fin de nombreux clans et le massacre des Sirènes... Le reste n’était qu'une accentuation des faits cachés au yeux de tous.

 

Everett grâce à sa conscience des choses comprenait l'importance des écrits et surtout leur dangerosité. Ne sachant quoi faire il tenta de trouver de l'aide mais rien y fit. C'est quelque chose que le jeune homme s'est toujours reproché... Peut-être que cela aurait sauvé son père d'une triste fin. car après tout il fallait bien que les derniers comploteurs soient réduits à néant comme toute menace envers l'Ordre et la Paix. C'est ce qui arriva au père d'Everett et à ses compagnons. Des que l'Ordre fut au courant des " complots " elle intervint et arrêta l'ancien capitaine d'escouade. Lorsqu'Everett arriva il était trop tard, déjà son père avait été amené par l’Ordre. Ce que le jeune homme vit fut les visages de sa sœur et de son frère complètement ravagé... Sa mère n'a jamais supporté le choc et sombra dans un mutisme. Et ce n'était pas tout. Dans le continent Céleste ou le Roi - qui tient son pouvoir de Dieu-  siège, les malfrats et leurs familles ne peuvent vivre. Vous avez là le modèle dont Williams s'est inspiré pour faire la nouvelle Cité Immaculée. Les Mackey furent bannis à jamais et leurs noms est à présent synonyme de complot.

 

Ainsi disparut le Grand Pacificateur Elliot Mackey vers une prison ou il siégerait le reste de sa vie.

 

Ainsi fut bannie la famille Mackey vers le continent maudit.

 

Ainsi naquit un jeune lion connu sous le nom d'Everett Mackey...

 

@Bloody : Oui, Elliot est le pere d'Everett. Je dois t'avouer que ne pas écrire son nom a été un supplice. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais intéressant le passé d'Everett. Pour le moment il me plait bien.

Vu son histoire, il pourrait facilement se retourner contre l'Ordre.

Ah ! Voilà quelques petites infos sur les Hebi et les Karasu et aussi les Sirènes. Donc ils étaient contre ce gouvernement.

 

Excellent chapitre en tout cas, j'aime ces résumés sur des personnages qui sont pour le moment peu exploités.

 

Elliot Mackey est bien le père d'Everett si j'ai bien suivi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant Donné que j'ai toujours deux chapitres d'avance... Je poste la seconde partie de ce chapitre. Je voulais faire un chapitre bref je ne vous le cache pas mais bon... J'ai trop de détails à mettre pour la suite comme des personnages importants et le monde... Du coup c'est long.

 

Chapitre Trois :La 84ème escouade ( 2 )

 

Les lions ne sont pas des animaux que l'on peut dompter facilement. Everett était un jeune lionceau en apprentissage de la vie. Jeune banni du Continent Céleste, il résidait depuis peu dans le continent maudit et n’espérait qu'une chose... Rétablir un honneur bafoué ; celui de son père. Incontrôlable et instable il tenta de rejoindre les rangs des Escouades de l'Ordre ; avec succès. A ses quatorze printemps, le jeune homme faisait partie des recrues  et s’apprêtait à passer ses tests. Malgré sa nature fougueuse et son incapacité à suivre les ordres le jeune soldat s’avérait bien trop talentueux pour n’être qu'un sous-fifre. Aux yeux de ses supérieurs le jeune Everett paraissait doué et plein d’avenir. Cependant  il dégageait aussi quelque chose de néfaste : une incroyable colère envers le système. C’était le cas de le dire, le lionceau n’espérait pas devenir un soldat de la paix mais voulait carrément détruire un système. Cet objectif lui valut le fait d’être bloqué en bas de l’échelle et à subir épreuves sur épreuves. Sa nature de paria ne l'aidait pas non plus.

 

Cette situation dure une longue année et c'est seulement à quinze ans que le jeune Everett a commencé à voir le bout du tunnel. Un jour un instructeur décida de prendre sous son aile la jeunesse autant indisciplinée que docile pour en faire des Pacificateurs. Parmi les enfants choisis il y avait Everett mais aussi quelques personnes aux incroyables compétences. L'instructeur n’était pas reconnu pour sa bienveillance au niveau de l’entraînement malgré une sagesse glorifié par ses pairs. Pour former les jeunes à devenir les futurs capitaines de demain comme le voulait la tradition, le vieux Jin s'acharnait sur malgré un attachement digne d'un père pour ses enfants.  D'ailleurs ses enfants lui en étaient reconnaissant et chacun  se donnait du mal... sauf Everett. Le jeune homme solitaire malgré une folle envie de se hisser au sommet ne se donnait pas le mal pour. Le vieux Jin qui était sacrément perspicace remarqua cela et s'acharna sur lui avec toute sa volonté.

 

Ainsi Everett le fils du comploteur devint la tête de turc du vieux Jin. Semaine après semaine il subit de nombreux entraînements à la limite du supportable. Les humiliations morales accompagnaient aussi les efforts physiques au point qu'Everett le dur en sanglote la nuit à l'abri de tous... Ce qu'il croyait. On aurait pu croire qu'il se mette à craquer rapidement mais au contraire il se montrait téméraire. Progressivement sa colère envers tout et tout le monde prenait une apparence ( celle du vieux Jin ) et surtout elle lui permettait de se surpasser avec le temps qui passait. Fier et téméraire le lionceau devenait un lion ce qui intrigua Jin... L'instructeur lui fit subir une nouvelle épreuve, un jour d’entraînement dans la foret... Everett fut abandonné avec deux autres de ses camarades qu'il ne considérait pas comme tel. Vous connaissez cette foret, c’était celle qui était le lieu d’entraînement des Moujuu. Dans cette foret vivait un peuple sauvage, un ancien clan détruit lors de la venue il y a trois siècles de la démocratie. Et ce n'est pas tout,  cette foret regorgeait de dangers autant géographiques que bestiaux. Rapidement le jeune lion fut pris par la peur, celle-ci le rendait particulièrement alerte mais aussi particulièrement vulnérable. Les bêtes sauvages en profitèrent alors pour passer à l'offensive ; Everett qui perdait tous ses moyens perdit l'espoir de pouvoir se sortir de cette situation.

 

Heureusement pour lui il y avait deux personnes qui étaient décidé à sortir de cette foret. Lorsque les bêtes - qui étaient du nombre de deux - se jetèrent sur Everett ; deux combattants se montrèrent pour les tuer. Le tout premier joua de ses poings pour tuer l'une des bêtes tandis que l'autre utilisa une technique indécelable. A la tombée au sol des monstres, les deux se retournèrent vers Everett et lui jetèrent un regard noir. Les trois guerriers de la paix  se fixaient et ne disaient pas un mot. Il n'y avait pas un merci, pas une remarque dédaigneuse... rien. Ils devinaient leurs pensées et laissaient le silence régner. Rapidement la situation devient lassante pour le premier combattant.

 

" - On a le repas de ce soir ! cria alors le premier.

 

- Je... Merci pour votre aide. Mais je préfère rester seul. Dit Everett d'un air mi-honteux , mi-dédaigneux provoquant la colère de son second sauveur.

- Tu ne pourrais pas survivre plus de trois heures seul dans cette foret ! Ce n'est pas parce que t'es un Mackey que tu peux nous prendre de haut !

 

- A qui crois-tu parler comme ça ?  / - A ton avis ...?

 

- Oi Oi Oi... Inutile de se prendre le chou comme ça. Je suis désolé Mackey mais elle a raison, si nous restons groupés nous passerons la nuit. Je m'appelle Bruce Evans et elle c'est Sharon Lancaster. Je propose que l'on se relaie en six fois... Mais d'abord mangeons ! "

 

Le reste de la soirée se déroula sans incident qui puisse être relevé ; sûrement grâce à la garde du groupe. Everett qui était le dernier à garder les autres prit ses affaires quand le soleil se leva et partit. Il marchait dans la foret sans pouvoir s'y retrouver , il tournait en rond malgré son acharnement. Sa fierté l’empêchait de reconnaître que Bruce et Sharon avaient raison sur la manière de s'en sortir. Mais heureusement pour lui, ses deux compères arrivèrent  devant lui ; Sharon lui  jetait un regard noir quant à Bruce il restait de marbre. Everett souffla avec dédain alors que la situation ne lui permettait pas de se conduire de la sorte... Surtout que les trois combattants se trouvaient dans la zone la plus dangereuse de la foret : La zone des Sauvageons.

 

" - Qu'est ce que vous me voulez !? Je croyais avoir été clair pourtant... dit alors le jeune lion.

- Tu crois que c'est pour quelle raison que le vieux Jin nous a abandonné ici dis-moi ? demanda Bruce.

 

- Il ne peut pas me saquer... Cette enflure veut me mettre des bâtons dans les roues ! C'est alors qu'intervint Sharon complètement désespérée.

 

- Pauvre petit Mackey... C'est vrai que la vie est dure pour toi ; tout le monde te veut du mal. J'en ai marre d’écouter tes plaintes d'enfant gâté ! tu crois que ça me fait plaisir de traîner avec vous deux !? Alors descends de ta tour d'ivoire deux secondes tu veux !? / - Sharon ! Hurla Bruce...

 

- Qu'est ce que tu sais de ma vie toi !?

 

- Je sais que t'es un petit gosse de riche qui a été banni  parce que son paternel a comploté contre l'Ordre... du coup t'as la haine envers tout le monde parce que tu ne veux pas grandir ! C'est donc ça la progéniture du grand Pacificateur Eliott Mackey... Quel gâchis.

 

- Retire ce que tu viens de dire... / - Ne me dis pas ce que je dois faire... / - C'est la dernière fois que je te le demande, retire ce que tu viens de dire. ordonna Everett à Sharon avant que les deux soient brusquement interrompus par Bruce.

 

- Des sauvageons ! "

 

Sur la route des sauvageons sautèrent des arbres armes à la main et se heurtèrent aux poings de Bruce qui intervint avec rapidité. Ils étaient environ une dizaine prêt à en découdre alors que les trois Pacificateurs en herbe étaient encore sous le choc. Très vite la situation tourna à l'avantage des sauvageons et le trio se retrouva acculé. Leur objectif était de capturer un membre de l'ordre ; Everett avait été choisi. Mais aucun des sauvageons ne se doutait qu'il serait accompagné. Everett avait du mal à combattre avec son arme ; sa capture était donc à prévoir. Au moment ou un sauvage décida de le prendre, Sharon le repoussa d'un coup de pied... Ce fut la dernière action qu'elle fit ce soir là...  Ils prirent la jeune fille à sa place avant de disparaître. Bruce se releva avec hâte avant de se rendre compte qu'elle ne pourrait être rattrapée. très vite il se retourna vers Everett qui partait dans une autre direction avec nonchalance.

 

" - Qu'est-ce que tu fais ? / -  Je m'en vais...

- Tu te fous de moi là ?  Et Sharon qu'est ce que t'en fais !? / - Ce n'est pas mon problème. C'est ton amie, pas la mienne.

- Hey ! Ça suffit vos gamineries ! Quand il y a des vies humaines en jeu les conneries comme la fierté passent en second plan !

- Pourquoi tu me dis ça maintenant ? pourquoi tu me le dis à moi ? / - Parce que Sharon elle l'a compris... contrairement à toi.

- Je ne lui ai pas demandé de me sauver..."

 

Ce fut la dernière phrase qu'Everett eut l'audace de dire ; dans la seconde qui suivit Bruce l'empoigna et le balança au sol. Bruce se rua ensuite sur le jeune lion... Chacun connaissait les intentions de l'autre , Bruce savait qu'Everett se montrerait dédaigneux en refusant de ce débattre... Everett devinait aisément qu'il subirait les foudres de son bienfaiteur. Mais au moment du coup Bruce s’arrêta, ferma les yeux et laissa échapper un léger : " Petit con... " avant de marcher vers le village des sauvageons. Ironiquement Everett était très insatisfait de la tournure que prenait les choses et rapidement en lui montait une colère incompréhensible pour lui. Elle n’était plus dirigée vers le vieux Jin, les sauvageons, Sharon ni même Bruce.

 

Mes amis voici ce que l'on pourrait appeler la culpabilité. Avec sa fierté légendaire, le jeune lion partit dans une autre direction laissant Bruce se débrouiller. Voici pour lui.

 

De son coté Bruce réussit à retrouver la trace de Sharon deux jours après et attendit la tombée de la nuit. Des que celle-ci fut arrivée il s'infiltra dans le village. Ce dernier regroupait une quinzaine de sauvageon apte au combat plus une dizaine  d'autre sans importance. Après analyse de la situation, Bruce arriva près de la cage de Sharon complètement affaiblie par les jours de captivité. Il ne fut pas aisé de crocheter la serrure de la cellule mais le jeune homme y parvint. des que Sharon le vit elle lui jeta un regard noir, bien différent de quand elle montrait son coté hautain... cette fois-ci ce regard traduisait de la déception. Tout de suite après que la femme soit sortie de sa cage les sauvageons se jetèrent sur les recrues. C’était un piège.

 

Avec sa vivacité, Bruce posa Sharon au sol et se mit en garde... ils avaient devant eux plus de dix sauvageons. Ça faisait cinq sauvageons pour chaque combattant, une tache insurmontable avant l'arrivée des autres sauvages. Quand les barbares se décidèrent à passer à l'offensive Sharon et Bruce jouèrent de leurs atouts et en envoyèrent  un chacun avant d’être vite acculés. Sharon encore faible se retrouva à terre et éloignée de son "ami" ; devant elle se trouvait un sauvageon qui jouait de la lance prêt à l'empaler. N'ayant pas le réflexe de fuir ou de le contrer, la jeune femme resta pétrifiée. Bruce se trouvait déjà occupé et peinait à la rejoindre. La seule chose que l'homme ait pu faire c'est crier. c'est alors qu'un homme sortit des buissons et défonça avec son poing la mâchoire d'un sauvageon... Il prit Sharon par la main et fut rejoint par Bruce. Le trio de combattants se mit en formation triangle... Chacun était concentré sur les sauvageons... prêt à en découdre.

 

" - Everett... tu es donc venu ! s'écria de bonheur Bruce.

- Ne te méprends pas... je ne faisais que traîner dans le coin. lui répondit nonchalamment le lion.

- J’espère que tu sais te battre petit gosse de riche... dit alors Sharon sourire aux lèvres.

- Hey j'ai une idée... Et si on faisait un défi... A celui qui casse le plus de gueule !  Hurla Bruce comme à son habitude...  Défi relevé ?"

 

Les trois eurent un sourire à cette dernière phrase. Sans s'en rendre compte un groupe venait de naître. Avec tout leur courage ils se jetèrent dans la bagarre. Et sans le vouloir ils dirent en même temps :

 

" Défi relevé ! "

 

Le combat qui suivit fut fabuleux et dura une bonne demi-heure. c’était un spectacle ravissant pour les yeux. A la fin le trio d'aventurier s’arrêta un moment et relâcha sa garde ; c'est le moment ou un sauvageon choisit de les achever. Les trois étaient prêt à le finir en même temps quand un homme ( encore ) apprit et envoya le barbare au loin d'un seul coup d'index. Le sauveur regarda les trois enfants et sourit. il était habillé en tenue de camouflage ridicule, plein de branches et de feuille partout sur le corps... Le trio avait du mal à reconnaître l'homme mais sa silhouette leur était familière. C'est quand ils entendirent l'homme applaudir et les féliciter qu'ils crièrent en chœur.

 

" Vous... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien écrit et raconté ce chapitre.

Cette histoire d'épreuve avec cette équipe de trois m'a fait vaguement pensé au kakashi gaiden. La fille qui se fait capturer, les deux gars qui se séparent pour se retrouver après...

Les sauvageons sont des hommes c'est ça ?

A la fin, j'ai apprécié cette coopération entre les trois. Tiens, je me demande ce que sont devenus Sharon et Bruce après ça ?

Pour finir, je dirai que l'homme qui les félicite est Jin (en lisant son nom je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ma fic ^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais après relecture ça y ressemble totalement. Inspiration totalement inconsciente mais vraie , tout est là, le boss qui arrive à la fin. l'équipe qui se scinde en trois partie. De plus Everett a les mêmes caractéristiques que le Kakashi de l'époque. T'es vraiment doué pour remarquer ça. Après dans le récit il y aura plus de références claires mais bravo pour celle-ci déjà.

 

Les sauvageons sont bien des hommes c'est exact.

 

A la fin, j'ai apprécié cette coopération entre les trois. Tiens, je me demande ce que sont devenus Sharon et Bruce après ça ?

 

Tu ne le sauras pas dans cette partie du chapitre malheureusement.

 

Chapitre Trois : La 84ème escouade ( 3 )

 

" Yo ! Et bien vous avez l'air en pleine forme... "

 

Il n'en fallait pas plus pour les trois soldats de l'Ordre pour reconnaître celui qui les avait mis dans cette situation. Le vieux Jin se trouvait devant eux sourire aux lèvres.  Il ne se rendait pas compte de ce qu'il venait de faire. Cela faisait déjà plus de trois jours... Il avait laissé des adolescents de quinze ans dans une foret abritant d'incroyables dangers. Sa nature de tortionnaire l’empêchait de se remettre en question, la seule chose qui semblait l'animer c’était la satisfaction. Et pour cause ce dernier osait s'attribuer le succès de la survie de ses hommes abandonnés. Il fut fortement surpris quand vint le moment des félicitations. Cela me serait long à écrire mais ce ne fut que l'affaire d'une fraction de seconde. Dans cette fraction de seconde Everett, Bruce et Sharon se mirent en position de combat et attaquèrent leur chef. Totalement synchrones les mots qui sortirent de leurs bouches étaient identiques cela disait : " Vous... Comment osez vous vous pointez par ici !? ". Mais ce n'est pas tout, pour la seconde fois de la soirée les trois soldats coopéraient contre un ennemi commun. Le vieux Jin qui prenait ça à la rigolade commença à rire d'une manière effrayante et sadique. Lui aussi voulait en découdre.

 

Je vais vous raconter la courte mais intense confrontation qui se joua en cette soirée.

 

Très vite Bruce qui possédait la plus grande force de la bande annonça la couleur et se jeta poing en avant vers Jin. C’était une attaque basique et sans intérêt que l'instructeur arrêta d'un coup.  Everett qui possédait le plus d'esprit  profita de la brèche crée par son "allié" et attaqua sur le coté son ennemi. Le coup de pied était dirigé vers le haut et visait clairement la tête. Cela aurait pu réussir si le jeune homme avait été plus rapide... ce n'était pas sa plus grande qualité. Ce fut très facile à esquiver pour Jin qui se demandait ou se trouvait Sharon. Comme il était facile à deviner, la jeune fille se trouvait derrière lui prête à bondir... A en voir l'expression sur le visage du vieil homme, le trio comprenait que l'offensive serait vaine. Alors ils décidèrent de jouer le tout pour le tout et s’exposèrent plus qu'ils ne l'avaient prévu. Sharon dont la vitesse était le principale atout disparut  du champ de vision de son instructeur. Maintenant suivez bien mes mots lecteur et imaginez vous la scène rapide qui a suivi. Bruce et Everett, téméraires ont commencé à courir vers Jin avant de le frapper d'un coup de poing ; droit pour Bruce et gauche pour Everett. Comme lors de la première attaque ils furent bloqués d'une main par le Pacificateur. Ce dernier pensait avoir la situation en main avant de voir que ses deux "élèves"faire un salto arrière et briser sa garde. En un seul instant, les bras de se retrouvèrent en l'air et avant même qu'il ne puisse reprendre une position de combat... Sharon se présenta devant lui avant de le frapper avec ses paumes au niveau de la poitrine... Le vieux Jin s'en retrouva au sol.

 

Mis à mal par trois enfants il resta au sol pendant cinq secondes à regarder le ciel et les étoiles. Le sourire aux levres plein de sadisme il passa à l'attaque. Ce ne fut que l'affaire de six secondes pendant lesquelles il frappa Bruce en premier, Everett en second et Sharon en dernière. Les trio complètement éteint eut le repos mérité alors que le vieux Jin commençait à peine le début de son apprentissage spécial.

" La jeunesse est dynamique ! Miguel... tu avais raison. "

 

Les trois compères se réveillèrent dans le bureau de Jin. Ils avaient donc fait leur retour au Quartier général, attachés... Ils avaient beau se débattre, rien y faisait. Ils étaient devenus les prisonniers de l'instructeur. Chacun se demandait quel était le but de ce dernier. Une question à laquelle leur supérieur allait répondre sans qu'il ne la disent à voix haute.

" - Bien si je vous ai fait venir dans mon bureau ( magnifique bureau ) c'est avant tout parce que je veux que vous fassiez un rapport à mes supérieurs. Dans celui-là vous parlerez de cette expérience et du fait que vous vous êtes perdus dans la foret et que je vous ai sauvé la vie. Commença Jin d'un air calme et réfléchi.

 

- Hein !? VOUS VOUS FOUTEZ DE NOUS !? crièrent alors les trois captifs en chœur. Puis ils reprirent. POURQUOI ON FERAIT CA ?

 

- Bah disons qu'il en va de l’intérêt général. Nous étouffons cette affaire, j'ai une petite  augmentation et vous ne disparaissez pas lors d'un exercice en pleine nature... personne ne sait que je vous ai retrouvé après tout... "

 

Le trio regardèrent le visage du vieux Jin et ce dernier ne bluffait pas. On lui connaissait une grande sagesse mais aussi une nature mesquine redouté par ses pairs. Cependant nul ne pouvait nier qu'il faisait un excellent combattant et instructeur. La plupart des grands noms faisaient partie de ses anciens élèves. Pris par la peur, les pacificateurs en herbe acceptèrent le marché. Cette décision fit rire le vieil homme ; un rire angoissant. Une fois calmé, le Pacificateur prit un air très débile et mit son petit doigt dans le nez . dans la seconde qui suivit des membres de l'ordre entrèrent dans le bureau.

"- Ah Maître Jin. vous avez retrouvé les jeunes recrues ? dit l'un des leurs.

 

- Oui... J’étais en train de les tester  pour... euh... tester leur volonté. La volonté c'est important. rétorqua le vieil homme hypocritement.

 

- Pourquoi etes-vous attachés les enfants ? demanda le membre de l'ordre. Il ne pouvait voir derrière lui les gestes de menace de mort faits par Jin aux enfants.

 

- Nous... testons notre volonté. répondirent le trio complètement dépité. "

 

Puis les hommes partirent au loin laissant le tortionnaire  avec ses victimes. Ce dernier ayant obtenu son objectif détacha les jeunes et se posa devant eux. Après tous les moments qui s’étaient passés le trio pensait en avoir fini. Mais ce n’était que le début des problèmes. L'instructeur prit un ton grave et leur exposa les faits.

 

" - Ce qui s'est passé dans la foret montre que vous avez du potentiel. Étant donné que je suis un formidable instructeur je pense que vous avez appris ce qu'il y a de plus important dans la vie. Mais  si vous croyez que je vais faire de vous des soldats, vous vous trompez largement ! C'est pour cette raison que je vous recale tous les trois ! Vous ne pourrez monter en grade tant que mes supérieurs et surtout moi le déciderai !

 

- Vieux Jin  ! s’écria alors Bruce. Tu n'as pas le droit de me faire ça ! Pas après tous les efforts que j'ai fait ! / - Désolé petit...

 

- J'arrive pas à croire  que  ça recommence.  Souffla Sharon avant d'augmenter le son de sa voix.  Encore une de tes épreuves débiles stupide vieillard !

 

- Je refuse de participer à cette mascarade... Je m'en vais. Dit alors Everett tout en s'en allant. Jin frappa la table du poing et reprit la parole.

 

- Comme tu veux Everett mais saches que si tu fais ça, tu condamnes les trois autres !  Serais-tu si fier pour détruire la carrière de tes équipiers ? / - Ce ne sont pas mes équipiers...

 

- La pomme est tombée loin de l'arbre. Marmonna Jin provoquant l'offensive d'Everett fou de colère. Ce dernier fut très vite arrêté par ses amis. De marbre face à cette réaction, l'instructeur regarda Sharon. Cette dernière s'adressa à lui.

 

- Combien de jours  avant que nous soyons renvoyés ? / - Un seul...  / - Et si nous n'arrivons pas avec la réponse ? / - Dites adieu à la vie de pacificateurs... "

 

Sharon et Bruce prirent congé accompagnés d'Everett toujours aussi furieux. Il fallut de nombreuses minutes pour que le trio soit calmé. Chacun retourna dans ses quartiers ensuite. Le lendemain les trois adolescents étaient encore  sur les nerfs suite à la discussion de la soirée. Séparés à nouveau, ils allaient à nouveau devoir collaborer pour réussir. Mais ce n’était malheureusement pas le souhait d'Everett. Excédé par le comportement de son tortionnaire, il s’était décidé à partir ; il trouverait bien un autre moyen d'atteindre ses objectifs. Plein d'assurance alors il se dirigea vers la sortie du quartier général avant de tomber sur Sharon et Bruce. Le duo empêcha le jeune lion de partir, cependant combien de temps cette situation allait-elle continuer. Il ne restait que six heures avant le coucher du soleil et personne n’était prêt à donner la réponse. Rapidement les esprits s’échauffèrent et chacun décida de se séparer : après tout ils n’étaient pas amis. Au bout du compte, les trois revinrent vers le bureau du vieux Jin, séparément...

 

Jin avec sa grande fierté défia les trois jeunes.

" - Savez-vous pourquoi je vous ai recruté personnellement tous les trois ? Dit-il avant de regarder Bruce. Car des que je vous ai vu j'ai su que vous aviez un potentiel immense. Mais vous vous efforcez à tout gâcher !

 

- Vieux Jin... je... intervint alors Bruce brusquement coupé à son tour par Jin.

- Je sais que tu as appris  en venant ici Bruce et j'admire cela. Tu as même trouvé la réponse à cette question il n'y a pas si longtemps. Cependant tu es toujours aussi stupide ! Cette stupidité risquera de te perdre un jour ; des la capture de Sharon tu aurais du venir chercher des secours. T'imagines si je ne vous avais pas esp... surveillé pour la nature exceptionnelle de cette aventure ? Sharon commença à sourire en marmonnant quelques mots. L'instructeur s'imposa devant elle en lui tapant la tête.

 

Même si tu as trouvé la réponse à la question ne sois pas si condescendante ! Décidément c'est là que se trouve toute votre faiblesse... Mais bon, une promesse est une promesse... Vous monterez  tous les trois en grade dans la semaine comme les autres. J'ai déjà envoyé les papiers à mes supérieurs hier soir.

 

- HEIN ? Vous voulez dire que vous aviez déjà prévu de nous  faire passer hier !? dirent Bruce et Sharon en chœur.

 

- Oui ! Vous aviez trouvé la réponse, il suffisait juste que vous en teniez  compte. Regardez la personne à coté de vous, regardez comment vous en êtes arrivés ici, ce que vous faites ici ce soir. Toi Bruce tu as toujours été colérique, toi Sharon tu es une ambitieuse et toi Everett tu as un orgueil démesuré et pourtant vous êtes là... Et pourquoi ? : Vous avez su mettre vos défauts en veille au profit de l’intérêt d'autrui. Vous êtes des pacificateurs en devenir, un pacificateur apprend des autres, aide le peuple et met ses envies au profit du collectif ! C'est la réponse que vous avez sûrement trouvé pour revenir ce soir devant moi... J'en suis fier...

 

- Ah... C'était ça... Dirent le trio d'un air complètement blasé.

- Bande de petits cons ! Vous êtes venus dans mon bureau en bluffant !? Cria alors Jin.

 

- Je pensais avoir une illumination au dernier moment. / - Moi je pensais que Sharon avait la réponse. / - Moi j'en avais rien à foutre. Je suis curieux donc j'ai suivi l'idiote et Bruce. Répondirent tour par tour Sharon, Bruce et Everett. "

 

Totalement désespéré, Jin ordonna à Bruce et Sharon de disparaître... Everett fut le seul à rester. L'instructeur et le lionceau eut une très longue entrevue qui resta gravé dans leurs mémoires. Ce qui s'est dit pendant la rencontre  ne fut révélé que des années plus tard. Cependant la nature même d'Everett commença à changer après cette nuit. Sa rancune envers le vieux Jin s’atténuait jour après jour auprès de ses nouveaux amis : Sharon et Bruce. Les frères d'armes eurent un instructeur qui leur appris l'art du combat et de la justice. En quelques mois les élèves devinrent des soldats hors pair. Et au bout de trois ans les enseignements de Jin  portèrent leurs fruits. Ses trois soldats étaient devenus des Pacificateurs n'attendant que d'agir sur le terrain.

 

Everett Mackey , Sharon Lancaster et Bruce Evans étaient promis à un grand avenir et tout le monde savait cela... Qui aurait cru que les choses prendraient une telle tournure ...?

 

Car tout le monde le sait : Parfois les apparences peuvent être trompeuses...

" Ils veulent mettre le vieux Jin aux arrêts pour complot !? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai lu le chapitre.

 

J'aime toujours autant. Le petit combat contre Jin était bien mené, bien décrit. Je me suis bien imaginé la scène.

Ensuite, Jin m'a fait tourné la tête. Au début, je me suis dit que peut-être il était avec les sauvageons. Puis, j'ai été perplexe lorsqu'il veut que ses élèves modifient le rapport pour ses supérieurs. Quelque chose clochait. Pour finir on apprend qu'il était dans un complot. Enfin voilà, pour ce personnage, je n'ai pas réussi à le cerner au fil de la lecture.

 

Ensuite, je me demande bien sûr de quoi parlait la conversation entre Jin et Everett.

Oh et dernier détail aussi qui est ce Miguel ? Serait-il lié au complot ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, Jin m'a fait tourné la tête. Au début, je me suis dit que peut-être il était avec les sauvageons. Puis, j'ai été perplexe lorsqu'il veut que ses élèves modifient le rapport pour ses supérieurs. Quelque chose clochait. Pour finir on apprend qu'il était dans un complot. Enfin voilà, pour ce personnage, je n'ai pas réussi à le cerner au fil de la lecture.

 

Je dirai que c'est assez normal vu que ce type est un sacré taré. c'est un vieil homme qui a beaucoup de droit et il en use beaucoup. En fait si tu te rends bien compte l'épreuve des sauvageons n'en était pas une ; il voulait juste faire "chier" les trois gosses car ils sont têtus. A présent qu'ils ont tissés un lien, il s'approprie le mérite et veut faire genre : " C'est grâce à moi ça ! ". Du coup la réponse que tous doivent apporter est un grand bluff de sa part car il l'improvise presque en une journée. Tu remarqueras qu'il ne dit pas à Everett s'il a trouvé la réponse. Car il s'en fout un peu.  ;D

 

De plus la modification du rapport avec la menace envers les gosses montre que cet homme est mesquin. La prochaine et avant-dernière partie de ce chapitre montrera la véritable personnalité de Jin. Malgré le fait qu'il soit un peu fou, il a bon cœur... parfois.

 

Ensuite, je me demande bien sûr de quoi parlait la conversation entre Jin et Everett.

 

Elle a changé la personnalité d'Everett et a transformé le quatuor Maitre-Disciples en une réelle équipe. C'est cette conversation qui va tout changer par la suite. On y parle de beaucoup de choses qui ont un rapport avec ce livre. Vu que tu remarques bien les details tu comprendras au final.

 

Oh et dernier détail aussi qui est ce Miguel ? Serait-il lié au complot ? 

 

Miguel est un mystere à lui tout seul. J'ai bien peur que toute les choses sur sa personne ne soient révélées que je pense euh...  6 Livres plus tard vu que j'ai des Hors Series à placer. ^^

 

Mais oui il est lié au complot. Maintenant il ne reste qu'à savoir à quel complot il est lié. Je suppose que tu sais lequel.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloody : Pour éviter que tu sois trop confus... Voici l'avant dernière partie de cette histoire. ^^

 

Chapitre Trois : La 84eme escouade ( 4 )

 

Les apparences nous mentent mes amis. Et croyez-moi quand je vous dis que le jour des révélations, elles peuvent avoir une influence destructrice sur les hommes. La révélation des véritables but de Jin retentit dans les plus grands quartiers généraux de l'Ordre. Comme vous mes amis lecteurs, Bruce et Sharon se demandaient quand et comment le vieux et insoupçonnable Jin avait pu comploter contre l'Ordre. Everett lui restait silencieux et ne semblait pas se préoccuper de ces questions. Savez-vous pourquoi ? Il ne s'agissait pas d'une confiance aveugle envers son maître non... Ce silence était la preuve que l'instructeur avait comploté contre l'Ordre.

 

Tout allait pour le mieux ; tellement pour le mieux que les périples du trio pendant les trois ans seraient ennuyeux à raconter. Et en une journée tout a basculé. Dès lors qu'ils entendirent que leur maître serait conduit à l’île de St-Helen, les trois pacificateurs ont su... C’était la fin d'un temps... Celui de l'innocence. Ils devenaient de vrais pacificateurs  et un vrai pacificateur se doit avant tout de faire passer ses convictions et ses envies au second plan pour assurer la paix. Jin allait être déporté puis exécuté, une chose que tout le monde savait mais que le trio ne voulait pas accepter. Rapidement Everett, Bruce et Sharon se levèrent et prirent la décision d’empêcher la fin d'un grand homme. Tandis que Sharon tentait l'approche diplomatique, Bruce et Everett préparaient déjà un plan plus brutal. Dans la soirée ils arrivèrent à une conclusion : le voyage de Jin se ferait dans la matinée, l'aider à s’évader était la seule solution valable. Ils étaient tous d'accord pour cela mais Bruce se demandait quelles étaient les raisons de toute cette folie. Le jeune homme en trois ans avait appris à être plus calme, et relativisait beaucoup. Il lui fallut peu de temps pour se rendre compte que son ami détenait les réponses à ses questions.  Alors qu'Everett se laissait aller à regarder les étoiles, il fut rattrapé par Bruce qui n'y alla pas par quatre chemins.

 

" - Tu sais pourquoi ils l'ont condamné n'est-ce-pas ? Dit-il à voix basse au lionceau.

 

- Ils ont fait une erreur, ce sont des accusations fausses. Tu commences à avoir des doutes sur notre entreprise ?

 

- Aucun soldat ne devrait aller en guerre sans savoir pour quelle raison il combat. Jin est comme mon père et je mourrais pour lui quoiqu'il ait fait. / - Dans ce cas la question est réglé.

 

- Tu oublies une chose. / - Qui est ? / - Toi et Sharon êtes mes meilleurs amis et c'est pour cette raison que je ne laisserai personne risquer sa vie sans savoir pourquoi. Mes envies de sauver le vieux Jin passent après votre sécurité ! C'est notre règle... Dis moi ce qui se passe ou je dirai tout aux autorités...

 

- Tu ne ferais pas... / - Tu veux vraiment parier mon ami ? "

 

Se rendant compte de la détermination de Bruce, Everett fit le choix de lui dire la vérité sur les événements. Les deux ne se doutaient pas être épiés par Sharon qui resta cachée jusqu'à la fin de la conversation. Elle fit son apparition complètement blasée et dit alors : " Et bien en voilà une révélation ". Le ton sur lequel elle le dit glaça le sang de ses amis.

 

" - Nous allons le laisser mourir alors... Dit Sharon d'un air décidé. Everett sans surprise regarda Bruce, excédé par la réaction.

 

- A quoi tu joues Sharon ? / - Laisse Bruce, ça ne me surprend pas de sa part. Tu vas donc avoir cette promotion dont tu rêves pas vrai Sharon ?

 

- Il a comploté contre l'Ordre ! Peu importe qui il est à mes yeux, en tant que pacificateur nous devons accepter sa sanction. J'en suis désolé les gars...

 

- Tu ne l'es pas. Tu fais passer ton ambition avant l'honneur. De toute manière je ne comptais pas sur toi pour demain. Nous le sauverons sans ton aide.

 

- Vous ne ferez pas ça si je vous en empêche. / - Tu veux essayer ?

 

- Ça suffit vous deux ! Hurla Bruce. La dernière chose que le vieux Jin voudrait c'est que ses trois disciples s'affrontent... Que chacun fasse ce qu'il pense être juste. Sharon je ne te blâmerai pas quoiqu'il se passe. Il marqua un temps de silence.  J’espère seulement que tu as réfléchi à ce que tu vas faire. C'est la dernière fois qu'on le verra... Les souvenirs de notre rencontre avec lui ne me suffisent pas pour le laisser s'en aller. Tu crois pouvoir t'en contenter ? Dans ce cas au revoir.

 

- Bruce... Sharon finit par réaliser à son tour que c'était la fin du temps de l'innocence. On s'est bien marrés ces trois dernières années les gars... Adieu. "

 

Le trio devint duo ce soir là. Et ce fut pareil pour la préparation. Bruce resta concentré sur son objectif, tout comme Everett. Sharon, elle, était déjà partie pour le quartier général. Sur le chemin elle pensa à toutes ces années  et surtout au vieux Jin. Dans son esprit elle ne pouvait que constater le gâchis, elle ne faisait que penser... Marcher avec des pensées pleines la tête. Puis sans s'en rendre compte elle marcha vers un endroit familier : un lac où se trouvaient plein de lucioles. La vue magnifique de ses lucioles raviva des souvenirs douloureux chez Sharon... Elle s’arrêta et tomba à genoux, en larmes. Ce fut une triste soirée pour les trois pacificateurs, ils avaient beau se montrer forts, au fond d’eux-mêmes ils étaient détruits.

 

Le jour du transfert de Jin. On mobilisa une vingtaine de soldats et deux soldats d’élite ainsi qu'un Capitaine d'escouade connu pour sa sévérité. Ils firent traverser le détenu par la foret des sauvageons. A peine étaient-ils entrés dans la foret que les soldats furent attaqués par un guerrier masqué. Ce dernier voulait entreprendre la libération du vieux Jin... il échoua lamentablement et fut capturé. La suite du voyage se passait très bien jusqu'à ce que Bruce et Everett - Comme prévu - s'interposent sur la route du convoi. Devant eux se trouvaient les soldats bien trop nombreux. Bruce s'en tint au plan et se lança dans la foule. Everett le suivit et le combat commença, avec le niveau qu'ils avaient atteint, se débarrasser de soldats de second ordre était d'une grande simplicité. Il leur fallut seulement cinq minutes pour en finir... Et pour cause chacun utilisait son pouvoir personnel. Devant l'inefficacité de ses hommes, le capitaine envoya ses deux sbires. Tout de suite le combat devint plus dangereux pour Bruce et Everett mais encore une fois les apprentis du vieux Jin se montraient d'un autre niveau. Le capitaine sortit avec Jin menotté aux poignets et le malfaiteur qui voulait l'aider à s'enfuir. Il jeta les deux criminels au sol avant de prendre la parole. D'un air fier en se frappant le torse il dit :

 

" Voici encore deux cafards dont je vais me débarrasser dans la seconde. Je savais que vous viendrez sauver votre amie... Soldat Mackey et Evans"

Sous le choc les deux frères d'armes pourtant masqués se regardèrent et jetèrent un œil à la victime  au sol près de Jin. Avec ses formes il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait de Sharon gisant au sol inconsciente. Le visage de Jin traduisait la peine de l'homme... Ils n'auraient jamais du venir. L'instructeur tenta de réveiller son élève avec succès pendant que ses deux autres disciples passèrent à l'offensive. Usant de cris de guerre Bruce et Everett combattirent à deux le Capitaine. Sharon qui se réveilla progressivement parla à son maître. Un dialogue commença entre eux ; il fut court mais très intense. cela disait :

 

" - Vous êtes tous idiots ma parole. N'avez-vous donc aucun respect des règles tous les trois ?

- Les règles sont faites pour être enfreintes vieillard. / - Je ne pensais pas que toi un jour tu dirais ça... Comment as-tu pu changer à ce point ?

- J'ai eu un enseignant minable.  Et c'est aussi à cause des lucioles...

- C'est pour cela que t'es venu fillette ? / - Et comment ! "

 

Depuis toute petite Sharon avait une passion pour les lucioles. Parmi les insectes qu'elle pouvait trouver dans la nature, aucun n'arrivait à l’émerveiller. Lumineuses et belles dans la nuit, les lucioles possèdent quelque chose de magique qui faisait rêver Sharon. Car après tout, les rêves sont les seules choses qui permettent de s’évader de la réalité ne serait-ce que pour quelques secondes. Voyez-vous, Sharon vivait une enfance difficile pour quelqu'un de son age. Fille d'une mère a moitié ravagée par la maladie et surtout par l'amour et fille d'un père indigne, la jeune fille ne pouvait pas rêver. La réalité est dure mes amis et quand on ne s'y attend pas elle peut très vite nous détruire. Sharon le savait mieux que quiconque en voyant sa mère rapidement progresser vers l'incapacité mentale et physique. Souvenez-vous des paroles de Sharon envers Everett lors de leur première rencontre,  comprenez les raisons de l'ambition démesurée de cette femme. Oui, Sharon était elle aussi de sang noble mais son paternel reniait son existence ainsi que l'amour de sa mère... il lui laissa cependant le nom de Lancaster avec un immense dédain pour sa personne. Cette réaction indigne d'un géniteur donna à Sharon une hargne pour tenter de s'en sortir. C'est ainsi que naquit son rêve : Être reconnu aux yeux de tous comme l'un des plus grand pacificateurs au monde pour que son père et les siens soient pris par la honte et que sa mère récupère son honneur. Avec son courage et sa force, Sharon s'occupa de sa mère et devint une fille très responsable mais au fond d’elle-même elle savait que son innocence disparaissait... Les seuls moments où elle retrouvait son innocence d'enfant était quand elle voyait les lucioles.

 

Et un soir, un homme vint la voir. C’était le vieux Jin alerté par les dires d'un ami de la famille de Sharon. L'homme qui observa la jeune fille pendant des semaines vint la rejoindre un soir et ils discutèrent. L'homme alla droit au but et parla de son objectif la concernant. Ce qu'il dit à Sharon changea à jamais sa vie.

 

" - Je sais qui tu es. Ta vie est difficile et je ne viens pas ici pour te prendre par pitié. Je tente une expérience sur les hommes et les lucioles !

- Une expérience ? se demanda Sharon.

- Je m'intéresse aux lucioles de sexe féminin !

- Vieux pervers...

- Ce n'est pas ce que tu crois idiote !  Le vieux Jin soupira. Nous les hommes sommes comme des lucioles, soit nous volons soit nous sommes au sol...  Et les lucioles de sexe féminin sont intéressantes... Il faut dire que l'homme avait une image... peu réconfortante à l'époque. Il possède encore ce sourire carnassier qui le caractérise.

- Vieux pervers...

- La ferme ! Les lucioles de sexe féminin ne volent pas, et pourtant elles n'ont rien à envier  aux hommes sais-tu pourquoi Sharon ? Pourquoi aimes-tu les lucioles ?

- Elles sont magiques et brillent dans l'obscurité.

- Exact ! Peu importe qu'elles volent ou non, elles brillent. Nous les hommes nous sommes pareils, peu importe notre classe sociale nous sommes conçus pour briller ! Je sens en toi que tu ne veux que ça... Et je mise là dessus pour l'avenir.

- Vous croyez que je pourrais briller un jour ?

- Je le sais et tu veux savoir un truc Sharon ? Tu brilleras bien plus que les autres ! Je recrute des enfants comme toi pour les amener au sommet. Et je te veux dans mon escouade. La vie a du être dure pour toi ; tout va changer à partir de maintenant je te le promets fillette. Tout en disant cela, Jin caressait les cheveux  de la petite fille qui cachait ses larmes de joie.

- Comme si j'allais faire confiance à un vieux pervers... Dit-elle avec le sourire.

- Petite impudente ! "

Les souvenirs remontaient à la surface et le vieux Jin et son disciple se souriaient mutuellement. Alors que Bruce et Everett jouaient de leurs épées, l'instructeur et la jeune femme étaient dans leurs mondes. Chacun paraissait fort mais ils n'étaient pas loin de craquer. Alors quand Sharon se laissa aller à ses sentiments et aux larmes ; le vieux Jin eut les larmes aux yeux.

 

" Maître... lorsque l'on sera sorti de tout ça, frappez moi comme avant, haïssez moi ou réprimandez-moi ! Faites tout ce que vous pourrez pour marquer mon esprit mais par pitié...  Je ne veux pas que les lucioles soient le seul souvenir que je puisse avoir de vous ! "

 

Sharon tomba à nouveau inconsciente. C'est le moment que choisit alors Jin pour se dresser devant ses élèves et son bourreau. Sans dire un mot Il frappa Bruce et Everett d'un air furieux avant de leur hurler dessus. Les mots qui sortaient de sa bouche n'atteignaient pas les oreilles de Bruce et encore moins celles d'Everett. Les deux faisaient mine de ne rien entendre toujours déterminé à libérer leur maître.

 

" - Non mais vous vous rendez compte de votre idiotie ? Avez-vous seulement réfléchi aux conséquences de vos actes ?

- Vieux J... / - Laisse Everett... Cette fois-ci c'est à mon tour de parler. Vieillard, quoique tu dises je ne t'écouterai pas !

- Bruce... "

 

Bruce ne bougeait pas d'un pouce et affichait une détermination à en faire pâlir Everett. Depuis longtemps le garçon s’était toujours effacé au profit de Sharon et du lionceau. Aujourd'hui il montrait des qualités extraordinaires autant au combat qu'en charisme. Jin regardait son élève et reconnaissait l'enfant de onze ans qu'il avait vu dans la rue...

 

Et dire que leur rencontre avait mal commencé... Bruce n'était qu'un jeune orphelin usant de ses dons pour manger à sa fin. Un jour il tenta de voler un homme particulier : Le vieux Jin. Oh, il n'avait pas échoué dans son vol non mais il n'avait pas prévu la suite des événements. Sa dextérité avait tapé dans l’œil de l'instructeur qui tenta de le trouver dans tous les villages aux alentours de la Capitale mais en vain. L'homme commençait à désespérer jusqu'au jour ou il vit des hommes sortir des souterrains du lieu du crime. Tel un limier il suivit la piste et elle le mena immédiatement à Bruce. Leur seconde rencontre fut brutale. Jin ne s'attendait pas à une telle sauvagerie de la part de l'enfant. Il y eut un duel entre les deux jusqu'à ce que logiquement, le vieux remporte le duel et fasse de l'enfant son prisonnier. Il s’écoula plus de deux semaines avant que Bruce ne se mette à parler à son "sauveteur".

 

" - Enculé...

- Je vais devoir t'apprendre la politesse à toi...

- Je veux sortir ! Ce n'est pas légal de m'enfermer comme ça !

- Pour aller ou ? Tu n'as aucune famille, aucun toit et tu voles pour manger. Tu es bien mieux ici avec moi... Jin gardait toujours cette expression sauvage.

- T'es un pervers ou quoi ?

- * Pourquoi est-ce qu'ils disent tous ça de moi ? *  Tu as combien... onze ans ? Sais-tu ce qui se passera si ça continue ?

- ...

- Ne m'ignore pas quand je te parle !  Tu vas finir par mourir. Vivre sous terre détruit l'organisme, une chance que je t'ai trouvé toi et tes amis... Ils se remettent bien, deux semaines c'est suffisant pour guérir des virus souterrains. Tu arrives à respirer ?

- Qu'est ce que tu m'as fait ? / - Je t'ai guéri.  / - Hein ? Jt'ai rien demandé connard !

- Je sais... Donc maintenant tu as une dette envers moi ! Je veux que tu rejoignes mon escouade avec tes amis orphelins pour une expérience !

- Tu peux toujours crever espèce de hyène !

- Hey n'insulte pas ton supérieur de la sorte ! Impudent !"

 

Jin pensait que son fils adoptif n'avait pas changé mais pourtant il n'était plus le même. Il espérait trouver de l'aide en Everett mais même lui ne pouvait se mettre en travers du chemin de son ami. De toute manière il n'en avait aucune envie. Lui et Bruce regardaient le bourreau de leur maître et étaient déterminés à le battre. Ils furent très vite rejoint par Sharon qui utilisait ses dernières forces pour la charge finale. Comment Jin pouvait-il se battre face à tant de détermination ? Après tout qui aurait le courage de détruire ses enfants ? Le bourreau regarda la scène et nargua les trois jeunes, pourquoi se battaient-ils ?  Quand le Capitaine demanda si les enfants étaient au courant de la nature du crime de leur maître, le trio repensa aux aveux d'Everett dans la soirée. Everett leur avait raconté la nature mais pas la gravité du crime d'il y a plus de trois ans.

 

Le dialogue avec Jin hantait encore son esprit alors que la charge finale arrivait.

 

" - Je sais que tu es en colère Everett. Je connais ce sentiment aussi mais si tu n'avances pas, tu finiras mal.

- De quoi vous voulez parler ?

- De la culpabilité. Tu t'en prend à tout le monde alors qu'au fond tu en veux à toi-même. Ce n'est pas ta faute.

- Mais bordel de quoi vous parlez ? Everett reculait confus alors que Jin s’avançait vers l'air compatissant prêt à l’accueillir dans ses bras.

- Tu n'aurais pas pu le sauver de ce qui l'attendait.  Si je n'ai pas pu sauver ton père comment toi tu l'aurais pu ? demanda Jin à Everett bouleversé avec les larmes aux yeux.

- J'en ai marre de vous écouter je m'en vais ! / - Tu sais ce qui s'est passé ce soir là pas vrai ...? Ce que ton père et moi avons fait à ces gens.

- Le soir du massacre des Sirènes... comment êtes vous au courant ? Est-ce que vous êtes Miguel ?

- Non...* Elliott, tu as tenté de sauver ma carrière en m’effaçant de tes écrits. *  je suis John. Moi, Elliott et Miguel avons participé à la grande Purge de Maiden ou comme on l'appelle : le massacre des Sirènes. Nous avons désobéi aux ordres et avons libéré de nombreux enfants de la mort dont un particulier. Ça a tout déclenché. Je suis désolé Everett...

- Vous avez tué mon père...

- On peut dire ça comme ça. Je m'en veux chaque jour que Dieu fait mais je ne peux revenir en arrière. Mais toi tu peux changer les choses ! C'est pour cela que je t'ai choisi Everett ! Tu es diffèrent de nous trois... Toi tu pourras changer les choses, Bruce et Sharon t'aideront. Ils ont le même cœur que toi. 

- Plutôt crever ! / - Tu ne voulais pas rétablir l'honneur de ton père ...? Me serais-je trompé sur toi ?

- Qu'est ce que vous savez de moi !? A ce moment Everett se laissa submerger par l’émotion.

- Je ne sais rien de toi. Je ne sais que ce qu'Elliott disait de toi : que tu étais radicalement différent de lui. / - Ah... c’était bien son genre de me dénigrer comme ça.

- Non tu te trompes, il disait que ça te rendait authentique. Que grâce à ça tu pourrais devenir meilleur que lui. /  - Vous mentez ! "

 

Jusqu'au moment d'affronter la mort, Everett n'avait jamais cru les phrases de Jin mais au fond de lui il savait qu'il disait la vérité. A présent il se sentait prêt à accepter son destin et tenait son épée en main. Il avait Bruce à sa droite et Sharon à sa gauche, les trois répondirent au bourreau de leur maître.

 

" - Ouais et alors vous n'avez jamais enfreint de règles peut-être ? cria Bruce au capitaine.

- L’Ordre devrait revoir sa définition du complot...  dit Sharon d'un air blasé dont elle avait le secret.

- Je... Non... Nous avons perdu un père, il n'est pas question nous en perdions un autre pour des lois absurdes !  conclut Everett en regardant un Jin attristé ; larme à l'oeil . "

 

Les trois Pacificateurs lancèrent des cris de guerre en se jetant sur le capitaine. Ce qui suivit me serait long à conter mais ce fut l'histoire de trois coups d'épées vainqueurs.

 

Le premier vint du Capitaine qui frappa Bruce à la tête et lui manqua de lui briser le crane... Il tomba sur le coup, entaillé violemment au front.

 

Le second atteint Everett au torse de l’épaule gauche à l'abdomen, il tomba lui aussi inconscient.

 

Quant à Sharon elle reçut un coup d'épée qui lui transperça l'épaule droite , elle tomba aussi.

 

C'est ainsi que le trio fut détruit. Au moment du coup fatal, Jin bougea mais que pouvait-il faire alors qu'il était attaché ? tout ce qu'il put faire c'est crier. La première victime allait être Bruce et tout ce que pouvait faire le maître était de prier pour un miracle. Heureusement pour lui, ce miracle arriva. Un homme aux cheveux long et au teint un peu halé vint devant lui avant de se précipiter vers le capitaine. Avec une vitesse divine il détourna  l'épée meurtrière d'un léger coup de pied avant de regarder l’état du trio. En plein dans ses pensées il n'entendit pas quand Jin l'appela pour la première fois mais réagit à la seconde. Le bourreau et Jin étaient sous le choc mais avaient tous les deux le même mot en tête.

 

" Miguel ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais terrible ce chapitre. Honnêtement, c'est l'un des meilleurs, je dirai même le meilleur que tu es écris !

 

Il y a de tout. Des retournements de situation avec l'attaque inattendue de Sharon en solo, de l'émotion, de l'action, des révélations.

Tu as bien gardé le suspens avec les trois coups d'épées. Je m'attendais aux trois pacificateurs qui soient à l'origine de cette attaque et bien non.

Pour finir en beauté, l'arrivée de Miguel ! A mon avis, vu que tu ne vas le développer que bien plus tard, il va vite s'éclipser.

 

Puis, j'ai adoré comment tu as agencé les flashbacks sur les rencontres avec le vieux Jin dans le chapitre. Dire que Jin était bien plus lié à Everett que ce que je pensais.

par contre, Jin se fait bien insulté avec Sharon et Bruce.

 

Maintenant, je me demande comment Everett a pu rester au sein de l'Ordre puisqu'il y est toujours ?

 

Décidément, chapeau bas l'ami ! ;)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en remercie à toi pour la lecture surtout. On ne devrait plus avoir de flashback avant un moment. Du coup tout va partir tres vite; les chapitres seront pour la plupart en deux parties. Sauf le dernier qui en aura quatre voire cinq car il est balèze ^^

 

Maintenant, je me demande comment Everett a pu rester au sein de l'Ordre puisqu'il y est toujours ?

 

Les raisons qui font qu'Everett soit encore dans l'Ordre c'est que  " Peu importe les envies ou les convictions, elles ne sont rien face au salut d'une population. Rien n'est supérieur à la Paix. ".

 

Mais ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis Bloody. J'espère que la suite sera intéressante.

 

Edit : Exactement. On va voir comment les dirigeants vont réagir dans la fin de ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons qui font qu'Everett soit encore dans l'Ordre c'est que  " Peu importe les envies ou les convictions, elles ne sont rien face au salut d'une population. Rien n'est supérieur à la Paix. ".

 

Ok, pour le point de vue d'Everett mais quand est-il des haut placés ? Ils n'ont pas dû laisser impunis Everett et ses amis, vu qu'ils sont à l'origine de la libération de Jin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la derniere partie du chapitre Trois. j'avais pas prévu que ce chapitre soit si long. Mais bon j'avais trop de details et je ne voulais pas bacler le tout donc... Les prochains seront assez courts ! Donc j'en profite pour prendre un peu de repos. J'ai quelques fics à lire en attendant...  ( Dédicace à Tibere ! ^^ )

 

Chapitre Trois : La 84eme escouade ( Fin )

 

" On dirait que je suis arrivé à temps... "

 

L'arrivée du mystérieux guerrier changea toute la situation. D'un coup alors que tout semblait perdu, l'espoir renaissait à chaque seconde car Miguel Santos n’était pas un homme à échouer. S'il était intervenu face au bourreau ce n’était sûrement pas pour reporter l’échéance mais bien pour empêcher quelque chose. Jin ne le savait que trop bien pour avoir connu cet ancien guerrier au calibre impressionnant. Miguel possédait une détermination à toute épreuve, il était toujours prêt à défier la vie avec le sourire. Jin n'avait aucun doute sur la situation, Miguel venait le sauver de l’exécution lui aussi. Malheureusement sa venue était bien trop tardive pour être salutaire. Avec les trois enfants encore présents rien ne pouvait se dérouler comme prévu pour lui. Faisant fi des paroles du bourreau il s'approcha de son ami et ils se parlèrent à voix basse.

 

" - Miguel... Toi aussi tu es venu, pourquoi ? Jin avait les larmes à l’œil, la chute de ses disciples le détruisait.

 

- Je t'ai longtemps haï et reproché la mort de mon maître ; je crois que je hais encore un peu. Cependant quand je t'ai vu à l’œuvre avec ces jeunes j'ai compris... Aujourd'hui ils sont là devant toi prêt à te secourir malgré les sanctions et châtiments. Ce sont les enfants dont maître Eliott me parlait ; la génération qui va changer le monde... Dit Miguel sourire aux lèvres.

 

- Écoute Miguel ! Pour moi c'est fini mais ces enfants / - Je sais... Je m'occupe du reste Maître. Interrompit Miguel avec un air décidé.

 

- Maître... Il y a bien longtemps que tu ne m'as pas appelé comme ça Miguel. Maigre consolation pour Jin qui récupéra le sourire.

 

- J'ai perdu un maître à cause de lois absurdes sans pouvoir lui dire adieu avec son honneur. Je ne veux pas faire cet erreur une seconde fois. La voix de Miguel tremblait légèrement alors qu'il possédait cette stature de guerrier prêt à en découdre. il parla alors au bourreau. Bon boulot Capitaine ! "

 

Miguel prit les trois combattants  et sortit une grosse brouette de la foret. la rapidité avec laquelle il le fit déconcerta tout le monde. Ou avait-il trouvé cette brouette ? Comment l'avait-il ramené si vite ? pourquoi est-ce que son visage à ce moment là était ridicule ? Autant de questions auxquelles seul Miguel pouvait répondre. Mais ne vous méprenez pas ! Malgré la situation comique à laquelle on avait affaire, Miguel était très sérieux. Il mit alors Bruce, Everett et Sharon dans la brouette. Avec le sourire il réfléchit à voix haute fier du résultat il se complimentait sur sa performance. Son bonheur possédait un niveau équivalent à son impudence alors que le capitaine le réprimandait de toute sa force. Rien à y faire, Miguel se voyait déjà comme une future légende pour son intervention et cette brouette. Toujours sans regarder le bourreau il se dirigea vers le Q.G de l'Ordre.

 

" - Bien je vous laisse vos hommes, ils devraient se réveiller sous peu et je prends les trois petits idiots. On fait comme ça ?

 

- Atten... / - Ouais on fait ça comme ça interrompit alors Miguel concentré sur la maniabilité de son engin. Cela provoqua la rage du capitaine.

 

- Oi ! Ces enfants et le vieux Jin sont à moi ! C'est la mission qui m'a été confiée !

 

- Il vous a été ordonné de conduire Jin à St-Hélen et non de tuer trois jeune rebelles de l'Ordre. En tant que supérieur hiérarchique je peux même vous enlever cette mission si l'envie me passe par la tête... Alors faites ce que je vous demande et faites-le bien capitaine !

 

- * Encore cette prétention d’être l'un des Dix Capitaines d’Élite parmi les 108 de l'Ordre... Enfoiré ! * Soit, j'en informerai les neuf autres capitaines... / - * Là je suis dans la merde. * Faites donc !

 

- D’où a-t-il sorti cette brouette ...? Debout Jin on y va ! "

 

Miguel ne se retourna pas, il était sans doute détruit par le chagrin. Il transportait  dans sa brouette trois combattants dont un qui commençaient à revenir à lui. Everett avait du mal  à comprendre mais il voyait un homme en train de le pousser lui et ses amis. Sa vue était trouble ne lui permettant pas de voir le visage de son sauveur cependant... s'il l'avait vu l'aurait-il considérer comme son allié ou une personne se mettant en travers de son chemin ? Everett ne le savait que trop bien, malgré le fait qu'il se trouvait encore groggy, il savait que Jin était condamné. Cette pensée ne le quitta pas jusqu'à l'arrivée au Q.G quand les gardes l'ont conduit à l'infirmerie avec Bruce et Sharon. Le trio infernal resta longtemps dans la salle à entendre la sentence.

 

Cette sentence allait être attribuée par les Dix Capitaines d’élite dont Miguel faisait partie. Autour de la Table ronde trois esprits étaient particulièrement échauffés... Là encore Miguel en faisait partie. Avec toute sa flegme il fit un discours envers ses frères d'armes.

 

" - Vous le savez j'aime agir par caprice ! Je le fais souvent mais cette fois c'est différent, notre image dépend du salut de ces enfants. Quel image enverrons nous au monde à présent que Jin n'est plus ?

 

Les personnes ont besoin d'espoir, Jin était un héros aux yeux de tous et aux yeux des vôtres. Il vous a parfois incité à devenir ce que vous êtes, vous a peut-être formés ou humiliés mais il est dans votre cœur à tous.

 

J'imagine la peine que vous avez mes amis à voir un tel héros traîner dans la boue. Le peuple ressentiras la même chose. il est inutile que l'on détruise aussi ces gosses... Ils sauront rallumer la flamme qui s'est éteinte chez beaucoup...

 

Et puis nom de dieu ! je les ai quand même amenés sur une brouette que j'ai crée ces mômes ! Vous devriez les épargner pour ma performance !  "

 

Suite à ce monologue, on procéda à un vote à main levé pour savoir quel avenir serait réservé aux enfants. Dans la salle se trouvait beaucoup de partisans de Jin ; beaucoup étaient des élèves de cet homme. Le vote fut très serré entre deux clans dans la salle... Il y eut égalité. Rapidement les esprits s’échauffèrent entre les capitaines entre les plus radicaux et les modérés. Parmi les radicaux il y en avait un se démarquait des autres. Cet homme était un aveugle connu pour ses actes de guerre tous plus sanglants les uns que les autres. Alors que chaque camp s’apprêtait à en finir avec l'autre, il se décida à lever la main et vota en faveur du plan de Miguel. Ainsi le trio fut sauvé. Surpris par la décision de l'aveugle, Miguel prit la parole.

" - Le sage... je ne m'attendais pas à ce que tu fasses ce choix.

 

- Pourquoi es-tu surpris Miguel ? Le destin agit comme bon lui semble.  Ce n'est pas leur heure tout simplement. Dit alors l'aveugle sur un ton particulièrement calme. Avec le même temps il reprit.

Cependant je ne peux pas laisser un tel acte impuni. Je veux donc que leur soit donné un châtiment exemplaire. Bastonnez-les, marquez-les aux fers puis separez les...

 

- * L'enfoiré... * Ils ont déjà des cicatrices qui montrent leur acte , ça ne suffit pas ? / - Marquez-les aux fers...  /- Soit ce sera fait. Ainsi donc le conseil est clos ! "

 

La réunion se termina dans la cohue et le brouhaha. Miguel fit alors marqué aux fers les trois enfants. Les hurlements se firent entendre dans la nuit... Les marques de leur trahison restèrent sur chaque bras de Bruce, Everett et Sharon. Ne leur laissant même pas le temps de cicatriser, on les sépara  comme prévu par le Sage. Chacun disparu à l'autre bout du pays et Everett terminal son entraînement seul pendant trois longues années...

 

Aujourd'hui il était devenu capitaine d'escouade ; la 84ème de l'Ordre à seulement 22 ans. Dans son hôtel au dessus du bar des Épées, il arrivait à sourire en repensant à sa triste histoire. Il voulait un moment d'intimité mais il fut vite rappelé à ses fonctions de pacificateurs. En bas il y eut une bagarre entre un étranger et trois épées. Everett descendit à une vitesse folle pour régler la situation mais à peine arriva-t-il qu'il fut impressionné par l'homme. Ce dernier avait les cheveux grisonnants, une couleur de peau un peu bronzée, une stature de gladiateur et surtout un bon style de combat. Il était habillé d'un petit débardeur blanc et d'un pantalon cargo un peu sombre. Cela ne suffit pas pour effrayer Everett qui tenta de le ceinturer mais le guerrier le prit par la gorge avec une main et le plaqua au mur. Everett ferma les yeux pendant le choc mais des qu'il les ouvrit il vit la cicatrice sur le front du combattant et sa marque à l'avant-bras droit...

" - Bruce... Tu es venu !

- Hum ? Everett !  Ça fait longtemps ! qu'est ce que tu deviens !?

- Je... Je... Je... Hum Hum...

- D'ailleurs qu'est ce que tu fous là ?

- Je pourr...ais te répondre si t’arrêtes de m’étrangler... Bruce ! / - Oh, t'as raison ! Alors qu'est ce qu... "

 

A peine Bruce eut-il le temps de finir sa phrase qu'un guerrier entra dans la pièce en trombe  et joua de ses poings pour corriger les trois Épées. Avec sa vitesse exceptionnel il se dirigea vers Bruce et Everett complètement surpris. La dégaine du troisième combattant était atypique. Il était assez beau, les cheveux en pointe vers l'avant voire complètement hissés en l'air avec des mouvements simples et beaux. Sa couleur de peau était blanche, ses yeux violets et sa bouche était maquillée de la même couleur que ses pupilles. Il avait une tenue bleue foncée qui ressemblait aux tenues des Pacificateurs, le haut était une veste en cuir bleue foncée ne s’arrêtant qu'à la poitrine. Le guerrier portait un pantalon avec des boutons sur les cotés lui aussi sombre qui marquait ses formes. Admiratif Bruce resta à le contempler se battre contre Everett.

 

" - On ne serait pas trop de deux pour le neutraliser Bruce !  Criait Everett en évitant les coups.

- C'est donc ça les Cents Épées ? Je veux rejoindre ce groupe ! Il est trop canon ce type ! * Hein ? Je deviens gay ou quoi ? * Bruce était admiratif.

- C'est une femme crétin !

- Oh... Ça ne change rien au fait qu'elle soit canon... * Attends Attends... Pourquoi ça ne me dérangeait pas qu'elle soit un homme ? *  Bruce restait admiratif...

- Bruce ! / - Ouais j'arrive ! "

 

Au second appel d'Everett la guerrière s’arrêta perplexe avant de subir la gauche dévastatrice de Bruce en pleine figure. Elle en tomba au sol sous l'air choqué d'Everett qui vit à son bras gauche la marque  de la trahison...

 

Sharon Lancaster était elle aussi venue. Le trio de choc était réuni après trois années de séparation. Le reste serait inutile à décrite tant les retrouvailles furent mouvementés; Aujourd'hui les hommes de la Cité immaculée pourront dire : "Quand le verre de l'amitié est levé , craint pour ton foyer ! " car c'est le cas de le dire ; Le bar fut complètement détruit par le trio infernal. Bruce, Everett et Sharon se retrouvèrent  dehors à "discuter" de la situation en pleine nuit sans se douter de ce qui se passait. Au moment même de la discussion un homme courait apeuré dans les ruelles... se rapprochant lentement des trois Pacificateurs.

 

" - Qu'est ce qu'on fout ici  ? demanda Bruce.

- Je me demande aussi pourquoi je me retrouve avec deux crétins dans votre genre. Répliqua Sharon. Lord Clerc m'a berné.

- Ce n'est pas lui qui vous a fait venir ici... Dit alors Everett avant d’être apeurés par les visages effrayants de ses deux amis qui lui hurlèrent dessus.

- ALORS QUI M'A FOUTU AVEC CETTE IDIOT(E) ?

- Et bien à vrai dire je... / - A l'aide ! A l'aide ! Lord Williams est... Commença à s’écrier un homme dans la rue. Il fut rattrapé par Everett.

- Hey vous êtes une Épée pas vrai ? Que se passe-t-il ?

- Le démon ! Le démon... Il tomba inconscient. Sharon prit son air blasé et regarda Bruce... Ils savaient... En voyant Everett... Ils savaient.

- J'imagine que nous allons voir ce qui se passe dans ce Manoir ...? "

 

Everett tenta de leur répondre mais au moment de prononcer une syllabe il fut interrompu par une vision d'horreur ; une explosion survint alors au manoir. La lumière en était presque aveuglante ! Que se passait-il en cette soirée de pleine lune ? La 84ème escouade se devait d'aller trouver la réponse...

 

Vous imaginez la suite des événements lecteurs et peut-être même que vous la connaissez déjà.

 

Mais... Ne voulez vous pas savoir quels fauves réussiront à conquérir le continent ? Vous priveriez vous d'un tel spectacle ?

 

A Bientot pour le prochain chapitre  : Les Cents Epées et La Catin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super chapitre à nouveau !

 

Miguel m'a l'air bien sympa et surtout c'est très intéressant de savoir qu'il avait eu comme maitre Eliott, le père d'Everett ! Sacré surprise en ce qui me concerne. En tout cas, il semble être au courant des dessous de l'affaire assez sombre du massacre des Sirènes...

 

Les trois amis s'en sortent pas trop mal et on sait à présent qu'ils font partie de l'Ordre. Sharon a la classe !

 

Et la suite ! Oh ça va s'enchainer cette histoire, ça va partir en un affrontement de toute part.

Bonne continuation et j'ai vraiment hâte que tu sortes le prochain. Tu as raison de prendre un peu de repos si c'est pour nous sortir du très lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apres une pause de deux semaines... Je commence par un retour poussif. Nous revenons à quelques minutes avant l'explosion du Manoir. Que s'est-il passé ? La reponse lors de ce chapitre.  Il devrait etre en trois partie. Vue que je taf dessus ; peut-etre que d'ici  Vendredi il sera terminé. Plus que trois chapitre avant l'epilogue du livre. Plus qu'une semaine avant que je prenne un bon rythme pour passer au livre III ! *_*

 

Chapitre Quatre : La Catin et les Cent Épées ( 1 )

 

Lord Williams n'a jamais été un homme capable de se hisser au sommet par ses propres moyens. Étant de nature peureuse, et étant physiquement désavantagé , il aurait pu devenir une simple homme vivant pour les plus grands. Cependant Williams possédait une ambition gigantesque et une grande intelligence. Dans son passé il a toujours su s'entourer des hommes les plus forts et des femmes les plus mystérieuses. Avec son entourage, il pensait pouvoir atteindre son objectif : Régner parmi les grands de ce monde. Il n'avait à l’époque qu'une vingtaine d'années et aujourd'hui alors qu'il atteignait la cinquantaine, il se retrouvait face à un homme capable de faire voler en éclats ce qu'il avait accompli. Cet homme était Madara Moujuu, l'homme reconnu de tous comme l'assassin du Grand Fauve.

 

Oui, Lord Williams n'a jamais été un homme capable de se hisser au sommet par ses propres moyens. Et pourtant il avait beaucoup changé en trente années. Il n'avait plus peur de ce qui l'attendait, et surtout il possédait une force unique dans ce monde... Les Cent Épées ! Williams donna alors l'ordre à son Épée la plus fidèle de prendre la Catin avec lui. Maverick ne vit pas cela d'un bon œil et pour cause, cet homme avait rejoint Williams uniquement pour le combat. Les cent épées n'était qu'une équipe de criminels réunit autour d'un maître garant de leur avenir et les immunisant... Maverick lui était le seul à n'avoir comme maître que le combat. Alors comment un homme comme Maverick capable de tenir en laisse plus de quatre-vingt et dix neuf hommes pouvait-il obéir aveuglement aux ordres de Williams ?

" - Humpf. Il est hors de question que je laisse passer une telle occasion ! Qu'il cria à son garant le sourire aux lèvres.

 

- Maverick ! Ne désobéit pas à mes ordres ! Williams avait beau lui hurler dessus c’était déjà trop tard."

 

Laissez moi vous conter la scène fabuleuse qui se déroula alors. Du haut des escaliers entourant le Hall d'entrée, Maverick se jeta avant de dégainer deux dagues de sa ceinture. La grande veste en cuir de l'homme le faisait planer  dans la zone de combat alors que Madara lui restait immobile. La  vitesse à la quelle le choc eut lieu fut prodigieuse. Maverick pensait pouvoir avoir un avantage compte tenu de ses prouesses acrobatiques mais sous-estimer un fauve relève de l’inconscience. Madara sortit alors ses deux sabres et le repoussa avec force. Les deux adversaires alors à bonne distance tentèrent d’apprécier la valeur de chacun pendant un court laps de temps. C'est pendant ce laps de temps que les troupes des Cent Épées se réunirent autour des deux duellistes. Le combat commença alors.

 

Maverick passa à nouveau à l'offensive en mettant ses dagues près de sa taille. Madara lui l'attendit de pied ferme  les sabres à la main en prenant une pause de combat. Rapidement les deux hommes furent à portée l'un de l'autre, ils se livrèrent une bataille acharnée. Les premiers assauts furent très rapides, et parmi eux il y eut le troisième qui marqua l'esprit de tous. C'est à celui-ci que Maverick employa une technique de haut niveau digne d'un sabreur. Laissez moi vous détailler cette technique. A l'instar de celle de Genji qui consistait à dégainer son sabre à une vitesse divine, Maverick mit ses dagues proches de la taille et attaqua Madara à une vitesse défiant le commun des mortels. Madara surpris par la discipline de son adversaire s'empressa de faire un pas en arrière et de tenter la parade... Il réussit... mais pas totalement. Il n'y eut la déviation que d'une dague et l'autre coupa la joue de Madara les yeux exorbités. Madara encore pris par l'attaque fit quelques pas en arrière la tête penchée vers le sol... et il lâcha son sabre droit.

 

La technique ne semblait pas être extraordinaire en soi mais Maverick et Madara en connaissait la dangerosité. S'essuyant la joue, Madara se laissa aller à ses pensées.

 

* Je l'ai sous-estimé... Vouloir économiser mon énergie pour l'atteindre ne servira à rien. *

 

Malgré sa désorientation, le fauve rebelle saisit avec ses deux mains son sabre gauche. Maverick en était diablement heureux. Les deux se ruèrent l'un vers l'autre.

 

" Tu arrives à tenir le coup... J'en attendais pas moins d'un Moujuu ! "

 

Les autres assauts se firent encore plus vifs et puissants. Sans le vouloir, Madara commençait à apprécier la valeur de son adversaire ce qui faisait qu'il montrait son art. Quand Maverick frappait à droite, Madara parait et frappait à son tour  pour ensuite être esquiver par son ennemi qui l'attaquait de nouveau. Ainsi un cycle violent et rapide dura pendant plus de trois minutes avant que Madara ne voit quelques signes de faiblesse du à la techniques de Maverick. Les Cents Épées crurent voir la victoire arriver, mais je vous le dis : " Sous-estimer un fauve relève de l'inconscience... " . Au moment ou Maverick se dit qu'il pourrait en finir avec le fauve, Madara serra le poing droit, lâcha son sabre gauche et laissa venir son adversaire. Signe d'un combat terminé, oui mais pour qui ?

 

Maverick prit sa pose de combat favorite et plana vers son ennemi pour la seconde fois, cette fois-ci il n'y eut pas de choc... Madara offrit volontairement une de ses épaules ( la droite ) à son adversaire et agrippa avec violence sa dague droite avec sa main. Maverick qui se posait à  terre pouvait voir la volonté dans les yeux du fauve. Il avait beau vouloir s’écarter, comment le pouvait-il ? Tout ce qu'il pouvait faire c’était entendre le bruit du vent qui se concentrait dans le poing droit de Madara. la Première épée commençait à s'affoler et le silence qui suivit n'arrangea rien ; ce silence du vent sonnait la fin du combat. Calmement Madara frappa son poing contre le torse de Maverick avant de l'ouvrir...

 

Il y eut ensuite une petite implosion de vent qui propulsa la première épée à des mètres dans le hall. Heureusement  le mur stoppa le chef des épées... Il venait de comprendre la puissance d'un fauve !

 

Voyant cette situation tourner à sa défaveur, Williams ordonna d'un simple geste de la main la mise à mort du fauve. Moyen déloyal d'arriver à ses fins ? Non, Madara comprenait cela plus que quiconque, et il allait honorer les efforts du Lord. Les Cent épées ( en réalité une quarantaine en bas et une cinquantaine reparties dans les étages du Manoir ) passèrent à l'attaque. Une dizaine de combattants, prirent leurs armes en mains et jouèrent avec prêt à trucider l'ennemi. Madara complètement détendu les laissa arriver dans sa zone de combat avant de les esquiver les uns après les autres. Pour un homme normal ou un bon combattant il aurait été impossible d'esquiver... d'ailleurs Madara n'esquivait aucune attaque. L'homme déviait astucieusement les attaques grâce à l'air présent dans la pièce. Une fois qu'assez d'hommes ne soient à ses cotés ( environ une vingtaine ) Madara prit ses sabres au sol et tourna sur lui-même en provoquant de grandes bourrasques de vent. Les ennemis furent projetés au loin comme Maverick.

 

C'est alors que Maverick se leva et commença à marcher vers Madara... Il ne supportait pas l'humiliation.

" - Ne vous mêlez pas de ça vous tous ! C'est mon combat ! S’écria Maverick complètement étourdi.

 

- Tu arrives à tenir le coup... J'en attendais pas moins d'une épée. Dit Madara avec un ton calme et sarcastique.

 

- Tu te fous de ma gueule !? Maverick commença une folle course vers le fauve. Sourd il n'entendait pas les ordres de Williams. "Aveugle" il ne pouvait voir devant lui qu'un colosse lui faisait face. il se heurta à lui.

 

- Capitaine laissez-moi m'occuper du Moujuu... Je pense pouvoir le tenir en laisse jusqu'à votre retour. / - Pollux... Tu n'as pas intérêt à échouer. répondit instantanément Maverick dépité.

 

- Cela va de soi ! "

 

A cet instant la première épée alla dans les geôles à la recherche de la Catin. Dans le grand hall Pollux faisait face à au maître du vent. L'homme avait vu les performances du guerrier et n'attendait qu'une chose qu'il expliquait avec joie.

 

" - Maintenant que le Boss est parti je vais pouvoir te découper de haut en bas ! Je suis le plus fort en puissance pure dans ce groupe ! Dans la foule des remarques encensait Pollux. Madara restait insensible à toute cette scène seul Williams l'importait.

 

- Dégages le chemin...

 

- Prepare toi Moujuu !  / - Dégages le chemin... / - Regardez comment je vais descendre celui qui a battu le boss !"

 

Pollux  faisait tournoyer une hache confiée par une épée alors que Madara serrait le poing en marchant irrité. Il fallu peu de temps pour que Pollux abaisse sa hache au sol, ratant sa cible. Madara était déjà en train de sauter dans les airs la tête vers le bas et le poing droit serré. Avec toute sa force il frappa Pollux à la tête tout en criant :

" Dégages le chemin ! "

 

Le colosse s’écroula au sol et en pulvérisa une partie ; celle de la zone d'impact de son corps. Le fauve commença à marcher dans les airs en créant des coussinets d'airs jusqu’à ce qui puisse atteindre Williams. A une vitesse folle, il prit le Lord et l'envoya dans le bureau avant de fermer les portes. En une seconde, il était dans le hall et en une autre il était dans le bureau sécurisé de Williams. Les Épées avaient beau tenter de forcer la porte ; celle-ci était dans un bois trop solide... Un bois particulier.

 

Les deux hommes se faisaient face et se souriaient étrangement. Williams prit alors une bouteille d'alcool et deux verres qu'il remplit avec soin avant d'en balancer un à Madara. Le fauve rebelle but une gorgée avant de s'asseoir sur un fauteuil devant le bureau de Williams ; le Lord fit de même en s'asseyant derrière son bureau. C’était comme si il n'y avait jamais eu de batailles entre les deux puissants hommes alors qu'en vérité la tension imprégnait l'air.

 

" - Pourquoi tu n'es pas venu à moi directement en marchant dans les airs ?

 

- * Remarque intelligente. * Disons... * Il me faut une répartie qui marque l'esprit *  Que j'aime les entrées explosives.

 

- Une vraie bête... Bon si tu avais vraiment voulu me tuer tu l'aurais déjà fait. Qu'est ce que tu veux petit ?

 

- Ou est-ce qu' '"il" va ? / - De qui tu parles ?

 

- Vous savez très bien de qui je veux parler... Jamais "il" ne pourra traverser la frontière seul sans avoir les Escouades de l'Ordre aux trousses.  Il a besoin d'un laisser-passer qui n'est disponible que de la part de Mommy ou de la votre.

 

- Moi qui croyais que tu venais sur ordre de ta mère adoptive ! Au final ce n'est que pour une vendetta que tu viens m'importuner ? Si je te donne cette information tu me tueras je le sais... / - Il y a des chances.

 

- Pourquoi je te le dirais alors ? Le cœur de Williams battait à la chamade alors que Madara s'approchait doucement de lui, sabre dégainé. Il le tint du menton avec son arme et le fixa méchamment du regard.

 

- Parce que je peux faire en sorte que Mitsuki disparaisse à jamais de ce monde. / - Tu ne le ferais pas... elle est beaucoup trop importante pour toi et ta famille ! / - Je n'ai plus de famille.

 

- Il est en direction pour l'Infernal Continent... / - Voilà qui est sage de votre part Lord. Sur ce excusez moi, mais je dois terminer quelque chose que j'ai commencer ici. "

 

Madara ouvrit la porte tout en laissant les hommes qui tentaient vainement de la forcer s’écrouler au sol. Une fois qu'il posa son regard sur eux ils se relevèrent et libérèrent le passage. Le fauve marcha ainsi  jusqu'aux geôles ou il tomba sur une personne familière. Ils eurent une légère conversation avant qu'il ne disparaisse en laissant quelques bijoux sans importance.

 

Nous avions laissé Maverick se diriger vers la Catin pour la ramener vers Lord Williams. Jamais la première épée ne comprit une choses aux subtilités de ces geôles... Il se perdit. Il passa des minutes et des minutes dans la pénombre à voir des ombres de prisonniers jusqu'à ce qu'il ne tombe sur une silhouette cachée par l'absence de lumière. Cette silhouette lui était familière et pour cause il s'agissait de :

" Moujuu... qu'est ce que tu fous ici... "

 

Le fauve disparut en courant ; Maverick se lança furtivement à sa poursuite... cette course connut une fin dantesque dont de nombreuses personnes de la Cité Immaculé se souvienne.

 

Seconde partie normalement demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un chapitre intensif !

 

Le combat Madara vs Maverick était génial. Contrairement à moi, tu arrives à faire durer des combats sans lasser le lecteur, ce que je trouve particulièrement difficile et tu le fais depuis le début du tome 1.

 

En plus tu nous préserves des mystères, avec entre autre madara qui cherche quelqu'un en particulier, ce "il". Il est aussi question de Mitsuki, le nom de la Catin prisonnière ? En tout cas, c'est bien que tu nous mettes les noms de personnes encore inconnues en gras. Au moins, pour ma part, je n'ai pas peur d'avoir oublié des passages dans des chapitres.

 

J'ai la ferme conviction que le Moujuu que Maverick a vu dans les geôles est Genji. On aurait peut-être Maverick, Genji et Madara au même endroit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde partie de ce chapitre ; l'avant-dernière. Decidemment @Bloody je ne sais pas quoi faire de toi étant donné que tu arrives à tout deviner. J'espère que ca ne te gâchera pas le plaisir.

 

Chapitre Quatre : La Catin et les Cent Épées ( 2 )

 

Dans sa cellule, la Catin souffrait le martyr et commençait lentement à tomber dans l'inconscience. Les blessures que lui avaient fait subir Lord Williams dépassaient de loin ce qu'une femme même prostituée pouvait supporter. La venue de Miku à ses cotés lui avaient donné l'espoir d’être libre mais l'espoir commençait à s'estomper progressivement. Les larmes coulaient inconsciemment quand la femme pensait à tout ce qu'elle avait pu faire de sa vie pour arriver dans des geôles insalubres ; sans vêtements et à l'article de la mort. Les yeux pleins elle regardait en l'air pour tenter de rester digne...  Ou était-ce une tentative d'invoquer l'aide des dieux. Se laissant doucement aller, la jeune prostituée fut sortie de sa torpeur par Miku. La voix apaisante de l'ex- bras-droit de Genji éveilla la Catin.

 

" - Hey... il ne faut pas chialer comme ça. C'est hyper dérangeant pour moi.

 

- Je suis désolée je pensais que vous vous étiez évanouie.

 

- Ne me fais pas insulte tu veux !? C’était une tactique classe pour que je puisse m'en sortir... Bon il est grand temps de sortir d'ici !

 

- Vous pouvez vraiment nous sortir d'ici ?  Comment allez-vous faire ?

 

- Il me suffit de crier à l'aide et quelqu'un viendra... / - ... La catin la regarda. / - ... Miku regarda la Catin / - ... La Catin désespéra.

 

- Arrête de faire cette tête ! Je me suis déjà libérée ! Miku se leva l'air fier et commença à détacher la  prostituée avec succès.  Hey c'est quoi ton nom au juste ?

 

- Ça fait bien longtemps que l'on ne me l'a pas demandé. Je m'app...  Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un homme fit son apparition. / - Montre- toi Moujuu ! "

 

Maverick s’était encore perdu...

 

La honte pouvait se lire sur son visage, et le seul moyen de pouvoir récupérer son honneur était de s'exercer à ce qu'il pensait faire le mieux : draguer. Maverick pensait avoir un certain charme qui faisait tomber toutes les femmes dans ses  bras. Malheureusement pour lui la vérité était bien lointaine de ses rêves les plus fous. En cette soirée tragique, il avait  jeté son dévolu sur la personne de Miku Moujuu fraîchement incarcérée. Comme vous pouvez le deviner, il se lança dans un entreprise dont il possédait le secret. Alors que Miku et la prostituée tentait de se libérer, l’Épée lui passait à l'attaque.

 

C’était sa manière de déclarer son amour.

 

" - Venez par ici mes beautés ! Maverick est votre esclave attitré ! Il commençait à planer comme à son habitude vers les deux jeunes femmes.

 

- Vous devriez vous en aller et me laisser ici. / - Il est hors de question que je te laisse avec ces tarés ! Miku semblait déterminé à libérer sa sœur captive.

 

- Ne tentez pas de me fuir, je suis inoffensif ! Maverick avait une expression bestiale sur le visage ; ses yeux étaient fermés, sa bouche était en cœur et ses narines... il pensait pouvoir attraper les deux femmes quand tout à coup.

- Tora ! Un homme vint le frapper au visage... Il était encore caché dans la pénombre mais sa silhouette le désignait.

 

- Moujuu... Tu es revenu finir ce que t'as commencé ? Maverick peinait à voir son ennemi. Mais Miku et la Catin connaissait son identité. Le Fauve prit alors la parole.

 

- Ils savent déjà que je suis ici ? / - Genji... Miku était heureuse de le voir. / - Genji ? Oh ! C'est pas Madara !? Non mais c'est impossible d'avoir une telle ressemblance entre frères...

 

- Ils sont jumeaux crétin ! Miku venait de défaire les liens de la captive.

 

- ... Cependant ton visage est légèrement diffèrent, tu as une expression moins bestiale et plus posée. Et tes cheveux sont moins en bataille.

 

- Genji était interloqué par la remarque. Alors Madara est ici... Il regarda Miku du coin de l’œil. Tu crois que tu peux sortir d'ici ? / - Et comment !

 

- Dans ce cas vas-t-en. Il ne vaut mieux pas que tu sois mêlé à ce qui arrivera ce soir...

 

- Tss ! *Cet idiot n'a pas encore compris la leçon ! * Viens euh " peu importe qui tu es "  je vais t'amener dans un hôpital. Miku prit la Catin par l’épaule. Mais cette dernière essayait de se baisser.

 

- Mes bijoux... / - Tu tiens encore à ces bijoux que ce type bizarre t'a donné ? / - Ils sont importants pour moi... / - Attends je vais te les prendre. "

Alors que Miku s'en allait avec sa nouvelle amie, Genji et Maverick - sans s'en rendre compte - se focalisaient sur la Catin. Ils en étaient troublés. Ils en étaient très troublées... Cette tension fut très vite ressentie par le second ( ou ex-second ) de Genji. Miku fit instantanément une pose de combat et sauta vers les deux hommes avant de les écraser au sol avec ses pieds. Tels deux garçons punis, Genji et Maverick restaient au sol à se faire tabasser à coups de pieds par la femme furieuse !

 

" - Qu'est ce que vous regardez comme ça hein !? Vous n'avez pas honte !

 

- Désolé... Les deux guerriers se lamentaient en chœur.

 

- Pour la peine ! donnez moi vos vêtements ! Genji , ton pantalon de samouraï ! / - Genji eut une vision horrifiante de ce qu'il deviendrait sans pantalon. Tu veux que je combatte avec mon kimono et en slip ? Chaque personne dans ces geôles s’imaginèrent la scène.

 

- Mauvaise idée ! Les quatre dirent ceci en chœur. Miku renchérit.

 

- Alors toi gros pervers donne moi ta veste ! / - Tout de suite mon amour ! Maverick sauta vers sa "promise" avant d’être détruit par le pied ravageur de la jeune femme. / - Merci ! / - De rien... * Je crois qu'elle est dingue de moi !  * "

Miku apporta alors la longue veste de Maverick à  la Catin. Elle lui donna un de ses hauts colorés pour la vêtir de haut ; pour le bas... C'est une histoire qui n'a pas d'importance sur la suite des événements.  Ainsi Maverick la première épée se retrouva en face de Genji Moujuu le fauve. Les deux guerriers se fixèrent longtemps histoire d’apprécier la valeur de l'autre. Il allaient combattre, encore , sans même savoir pourquoi. Genji n’espérait qu'une chose, pouvoir atteindre Madara alors que Maverick ne souhaitait que se venger de Madara. Leur haine réciproque pour cette personne aurait pu les rapprocher... Peut-être dans une autre vie.

 

La première charge se fit dans le silence jusqu'à ce que les deux hommes pénètrent dans la zone de combat. Genji tentait une approche par la droite ce que Maverick faisait aussi. Les pas sur le cotés allaient toujours dans les mêmes sens et ainsi complètement à l’opposé l'un de l'autre, les deux ennemis se lancèrent dans une chasse mutuelle. La seule chose qui pouvait leur permettre de commencer le duel était un simple geste ou un signe. Ce dernier arriva lorsque Genji changea de regard observateur à dangereux. Maverick prit cela pour une tentative d'offensive et passa à l'attaque en sortant ses dagues à une vitesse éclair. La technique était la même utilisée contre Madara, Genji l'esquiva facilement avant de ressentir les mêmes effets. Sa vue et son ouïe perturbé, le guerrier s'en retrouva désorienté... C'est à ce moment que Maverick s'acharna sur lui en alternant coup de pied et coup de poings. attaque après attaque, Genji reculait d'un pas jusqu'à ce qu'il en tombe à genoux. Sa vue floue et son ouïe partiellement réduite, Genji tenta de comprendre ce qui lui arrivait. Cette sensation il la connaissait sans pouvoir lui associer un combat.  Alors qu'il tentait de réfléchir, Maverick se mit en position et  courut vers lui avec ses dagues proches de la taille. Avec ses capacités extraordinaires d’athlète, il sauta en l'air et plana avant d’exécuter sa technique ultime. En jouant avec ses dagues dans les airs il frappa dans le vide jusqu'à ce qu'il ne descende vers  son ennemi encore perdu dans ses pensées.

 

*Je peux bouger et je peux penser et pourtant je n'arrive à rien. C'est comme la fois ou j'ai été touché par le poison d'Hanzo. Ce type...  Si seulement je pouvais le voir deux secondes ! Juste deux secondes ! *

 

Deux secondes... Un délai pendant lequel Maverick atteint le fauve.

"  Les milles épines ! / - Tora ! "

 

Alors que Maverick descendait comme un faucon sur Genji, ce dernier se frappa la nuque avant de regarder son adversaire. Il ne pouvait pas le voir, non pas à cause de sa légère cécité car il pouvait voir mais à cause de la technique de Maverick. Tout ce que Genji voyait c’était des pointes... beaucoup de pointes venant vers lui. Maverick frappait à une telle vitesse que l'on croyait qu'il frappait des centaines et des centaines de fois en seulement quelques secondes. Genji sentait qu'il ne pourrait pas esquiver une telle attaque ; beaucoup trop dangereux. La seule chose qu'il pouvait faire était se se confronter aux mille épines. L'homme se leva et prit son sabre à deux mains avant de se jeter contre les dagues. L'attaque était semblable à celle de Madara ; vive et sauvage pour atteindre plusieurs endroits à la fois... Cependant Maverick n’était pas Madara et Genji commençait à le voir. Il était bien lent malgré sa technique rapide et ses coups n’étaient pas assez sauvages pour pouvoir détruire Genji.

 

Le Fauve frappa alors avec son sabre de bas vers le haut et repoussa  les milles épines. La discipline de Genji eut raison de Maverick qui se savait sans défense. La première Épée se retrouvait une nouvelle fois dans cette situation et redoutait la fin du combat. Il le savait... Il venait de perdre. Genji serra alors le poing et le frappa au même endroit que son frère quelques dizaines de minutes auparavant. Genji s’apprêtait à utiliser la foudre pour honorer son adversaire mais à peine commençait-il à l'invoquer que Maverick tomba au sol... Il ne pouvait supporter cette faible dose d’électricité. Pour un homme de sa trempe il était très étrange qu'il s’écroule de la sorte.

 

" - Je n'ai pas été à la hauteur encore une fois.

 

- Tu n’étais tout simplement pas en forme... Mais tu es un excellent combattant. Tes techniques ressemblent à celle de mon frère. C'est lui qui t'as mis dans cet état j’imagine ?

 

- Maverick ricana un peu. C'est parce que Madara et moi avons eu le même maître à des époques différentes... Je voulais tester le niveau de mon successeur... Il doit sûrement s'en aller pour le Continent Infernal le retrouver ; va à la frontière et tu le trouveras.

 

- Merci euh... / - Maverick. / - Merci Maverick ! Merci encore ! / - Hey Moujuu ! / - Oui ?

 

- Je sais apprécier la valeur d'un adversaire malgré mon faible niveau. Tu es fort et discipliné tout l'inverse de Madara et moi mais pour le moment peu importe ton niveau ; que tu sois plus fort que lui ou pas... Tu ne pourras pas le vaincre. Nous avons eu le même maître et cet homme est l'un des plus dangereux au monde...

 

- Je l'ai déjà vaincu une fois ! Il avait le niveau que tu lui connais et je l'ai battu. Je pourrais le refaire.

 

- T'ai-je parler de son niveau ? Cela n'a rien à voir ! Ton frère est comme une bête sur le point de rendre l’âme... C'est comme s'il délaissait son coté humain . Je ne sais pas dans quel état il était lors de votre combat mais je suis certain qu'il n'est plus le même maintenant. Tu as sûrement du le changer... Je t'ai assez retenu comme ça ! quitte ce manoir et cherche Matsuda Eki !  Laisses tomber Madara ! "

Genji ne dit pas un mot et se dirigea vers les étages supérieurs. Les pas qu'il faisait étaient encore hésitants, non plutôt... Il n'arrivait pas à marcher ; l'attaque de Mavercik était d'un bon niveau. Genji avait beau se frapper la tête, il n'y avait rien à faire. le fauve commençait à chuter lorsqu'il fut frappé à la nuque par une femme. La Catin le récupéra par l’épaule avant de le ramener vers la sortie. Les deux marchaient péniblement et lentement, histoire de pouvoir récupérer physiquement.

 

" - Qu'est ce que vous faites ici ?

 

- Miku m'a demandé de venir vous chercher. Elle s’inquiète pour vous. Et puis je pense qu'elle ne voulait pas que je sois tuée par les épées...

 

- Elle veut affronter des dizaines de guerriers toute seule ? Aide moi à la rejoin... / - Attendez deux minutes et vous serez apte à combattre. Le coup que je vous ais mis à la nuque devrait vous rendre vos capacités.

 

- Vous connaissez les techniques d'arts martiaux ? / - Je suis une prostituée, on m'a appris à connaître le corps humain pour... Les deux arrivèrent à des marches et commencèrent à les monter. Ça commence à allez mieux pas vrai ?

 

- Oui... Merci.

 

- Il avait raison... / - De qui vous parlez ?

 

- Madara... A l'époque ou nous étions enfants il me disait toujours de ne pas perdre espoir. Ce soir je l'ai vu dans les geôles juste avant que vous n'arriviez... Malgré son refus de me sauver il m'a laissé mes bijoux et m'a dit qu'il ne fallait pas perdre espoir... Les fauves arrivent toujours au bon moment. "

 

Lorsque Genji arriva dans le Hall il vit Miku combattant avec acharnement contre plusieurs épées venant les unes après les autres. Il y en avait au moins une cinquantaine autour d'elle et elle n'en avait battu que quatre. Le combat commençait et la jeune guerrière  attendait de l'aide... Genji savait de quoi il s'agissait ; comme au bon vieux temps, le chef et le second allaient combattre ensemble et montrer la puissance des Moujuu. Genji se lança dans la bataille avec hargne et sabre à la main. A la venue du fauve, les épées attaquèrent alors en groupe. La bataille s’annonçait rude. En voyant la situation Miku ne put s’empêcher de commenter.

 

" - Je veux bien revenir dans ta famille ! Alors ça nous fait vingt-cinq épées chacun ? Attend plutôt trente pour deux vu qu'il y en a dix autres qui arrivent !

 

- On dirait bien... Genji souriait à cette phrase ; le duo était de retour. Alors que les deux prenaient une prise de combat, une lumière scintillait en direction de la Catin... de ses bijoux. Elle s'approcha doucement du duo avec ses bagues lumineuses et se mit à leurs cotés.

 

- La Catin chuchota quelques mots. Merci pour ce cadeau Madara... prit une pose de combat et avec un air calme se prépara au combat. Vingt épées pour trois. Mitsuki Kagura ; disciple de Mommy la reine va combattre à vos cotés. "

Une nouvelle alliance venait de naître !

 

En ce moment même quelques hommes masqués arrivèrent autour du manoir prêts à agir sous les ordres de leur Maître.

 

" - Vous les avez placées ?

- Oui Lord clerc !

- Bien... D'ici dix minutes je veux que ce bâtiment soit rasé de cette Cité... "

 

Une situation explosive.

 

 

Derniere partie d'ici Samedi soir. Et on en aura fini avec les épées... On commence à comprendre pourquoi il y a eu une explosion...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette partie tu nous donnes quelques informations supplémentaires. Maverick et Madara avaient un maitre commun ce qui est fort intéressant, on a même son nom. Cela promet pour la suite.

Hâte de savoir les pouvoirs, les capacités que possèdent la Catin avec ses bijoux.

Miku qui frappe les deux combattants alors qu'ils se préparent à s'affronter, c'était marrant et ça a permis de détendre l'atmosphère.

 

Wow... Lord Clerc qui s'apprêtent à faire exploser le batiment ! C'est louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere partie de ce chapitre ! Enjoy...

 

Chapitre Quatre : La Catin et les Cent Épées ( Fin )

 

« - Tu sais combattre toi ? Miku paraissait surprise. Et le mec qui t'as rendu visite ce soir était Madara !? Mais bon sang qui tu es ?

 

- Madara et moi avons la même « mère. ».. Nous sommes frères et sœurs depuis notre adolescence... et oui je sais combattre. Mes bijoux ne sont pas encore au maximum de leurs puissance mais je crois que ça suffira.

 

- Une fois que l'on en aura fini avec eux, nous te ramènerons chez ton proxénète. Je te remercie pour ton aide Mitsuki.  / - J'ai une dette envers vous deux. Considérez cela comme un règlement. »

Les trois combattants attendirent que les Épées passent à l'offensive et le délai fut très court. Rapidement la bataille commença et chacun savait qu'il devait en finir au plus vite ; chacun pour une bonne raison. Mitsuki n’espérait que fuir les troupes de l'Ordre, Genji voulait à tout prix rattraper Madara et Miku... était Miku.  C'est donc ainsi qu'ils décidèrent ensemble du temps que durerait ce combat contre les Épées restantes.  Totalement synchrones avec une assurance divine ils dirent :

 

«  Réglons ça en sept minutes ! »

 

Je vais vous scinder ce combat en trois parties tout comme les trois combattants de l'alliance se sont  séparés dans la foule. Le plus dangereux fut Miku pleine de  force et surtout de volonté. Elle avait environ une vingtaine d'homme la menaçant avec des multitudes d'armes. Complètement désarmée, elle décida de jouer  avec les armes de ses ennemis et les retourna contre eux. A la première charge trois hommes tentèrent de la taillader en même temps ; un à droite, l'autre à gauche et le dernier au milieu.  Miku esquiva le premier avant de se servir de lui comme bouclier. Hésitant à frapper l'un des leurs, les épées eurent un moment d’hésitation qui leurs fut fatal. Rapidement la jeune femme frappa son protecteur à la nuque  avant de se jeter sur ses amis en plaquant leurs têtes au sol avec violence.

 

Effrayés par cette performance les épées ne firent aucun mouvement avant de se reprendre. La Moujuu malgré son attaque fabuleuse paraissait triste et pour cause...

 

« - Si seulement j'avais un bâton je pourrais me débarrasser de ces clowns en moins de deux !  La femme regardait autour d'elle et dans la zone de combat de Genji qui se débarrassait de ses ennemis l'un après l'autre quand...

 

- Oh Genji on échangeait d'adversaire ?  Genji était bien trop absorbé par son combat. Je prends ça pour un oui ! J'arrive ! Miku sauta de tête en tête pour atterrir dans la zone de Genji en le balançant dans celle qui - il y a quelques secondes - était la sienne. Elle fracassa la bouche du porteur de bâton et regarda les autres.

- Yosh ! Ils sont plus de dix, ça devrait suffire... » 

 

Genji  qui volait dans les airs tentait tant bien que mal de se ressaisir mes parmi les épées il y en avait des coriaces. Parmi eux se trouvait deux colosses avec des massues qui le frappèrent et l’envoyèrent dans la zone de Mitsuki. Immédiatement après sa chute, Genji dut éviter les coups des épées énervés. Une fois relevés il constata que deux personnes se trouvaient au sol alors que Mitsuki n’était pas dans la zone de combat.

 

En plein combat tout ce qu'il pouvait voir c’était des lames mais cependant il pouvait sentir une présence à ses cotés... Des épées tombaient progressivement suscitant la peur des ennemis.

 

« -  Cette femme, ou est ce qu'elle est passée ? Se demanda l'un des ennemis.

 

- Juste derrière toi. Mitsuki fit son apparition derrière l’Épée et le frappa dans le dos ; il tomba net. Genji qui paraît les coups de sabres était impressionné ; il ne l'avait pas vu.

- Comment avez-vous fait ça Mitsuki ?

 

- J'ai utilise le pouvoir de l'illusion mais cela fait trois minutes déjà... je ne peux rester invisible très longtemps. Donc... Je vous laisse ces deux colosses et le reste de ces hommes j'ai confiance en vos capacités de combat... »

 

Encore une fois, Genji fut laissé pour compte au profit du bonheur des femmes présentes dans le Hall. Les maudissant de tout son cœur il combattit les ennemis les uns après les autres mais se retrouva vite acculé. Il avait beau se dire qu'il pouvait en finir avec eux ; il ne le pourrait dans un délai si court... De tout con cœur il maudissait Miku qui prenait plaisir au combat et Mitsuki qui terrassait de simple coups de mains les Épées qui lui étaient destinés au départ.  Une minute s’écoula et il restait encore des épées à combattre, une quarantaine environ. Cela n'en laissait que trois pour atteindre l'objectif alors qu'en six le manoir serait rasé par les ordres de Lord Clerc. Miku décida de prendre la parole alors ; il fallait mettre fin à cette bataille.

 

«  - Je ne sais pas pour vous mais je crois qu'il est temps qu'on en finisse  non ?

 

- Entièrement d'accord avec vous Miku.

 

- Cela nous laisse un délai de combien de minutes alors Miku ?

 

- Comptons en secondes !  / - Je vois... dans ce cas... »

 

Miku, Genji et Mitsuki prirent alors une pose de combat qui annonçait la nature décisive de la prochaine offensive. Ils agirent alors en même temps et exécutèrent leurs mouvements vainqueurs en seulement quelques secondes.

 

Mitsuki se mit genoux à terre avant de charger ses adversaires les uns après les autres et s’arrêta ensuite en touchant sa bague de l'index droit. Il commença à briller vivement provoquant la peur des ennemis. Ils commencèrent à se tenir la tête avec force.

 

Genji enfonça son sabre dans le sol et frappa ses poings l'un contre l'autre de ce choc il en sortit de l’électricité pure. Il laissa cette électricité lui parcourir le corps et sauta dans les airs à l'aide de son arme. Dans les airs il commença à tendre les bras tout en canalisant son pouvoir. Chaque Épée présente dans la zone commençait à sentir des picotements.

 

Miku saisit son bâton et le frappa contre le sol avant de tomber et de tourner sur le dos. Telle une tortue sur sa carapace, Miku tournait sur elle-même et commençait même à léviter à quelques centimètres du sol.  L'air dans la pièce commençait à être aspirer.

 

Il ne s’était écoulé que douze secondes.

 

Le trio se décida alors à en finir.

 

Parmi les  dix ennemis de Mitsuki encore restants ;  tous commencèrent à s'attaquer les uns les autres jusqu'à ce qu'ils ne soient plus aptes à combattre. Ils venaient de perdre la raison et le combat.

 

Parmi la quinzaine d’épées autour de Miku, ils commencèrent tous à se sentir attirer vers la femme. Une fois qu'ils l'avaient atteinte, Miku continua à tourner encore plus vite et plus haut. On pouvait voir dans le hall comme une tornade se déchaîner contre les hommes. Il ne s'agissait que d'une onde d’énergie qui abattit toutes les épées présentes et qui fut ressentit par les épées combattant Genji. Le fauve lui foudroya ses adversaires ( les quinze restants ) avant d’être propulsé avec force par l'onde de choc de Miku. Il s’écroula quelques mètres au loin.

 

Chacun épilogua sur la situation... Il ne s’était écoulé que vingt-six secondes.

 

« - IchiYubiwa...    Hakkyou ! ( Signifie Première Bague ; Folie ) Mitsuki se releva et ouvrit les yeux.

 

- Seconde danse céleste... L'ouragan Divin ! Miku vit son bâton se briser sous ses yeux. Ah ! Génial...  Oi Genji debout !

 

- Miku !  N'utilise cette technique qu'en dernier recours c'est dangereux pour les autres !

 

- Arrête de te plaindre. Il faut qu'on s'en aille !  »

 

Les alliés se dirigèrent alors vers la sortie  ne sachant pas quel danger les menaçait. Une fois qu'ils sortirent du Manoir de Lord Williams ils virent vingt autres épées pretes à mettre fin à leur vie. Miku sans armes ne fit aucun geste, Genji comprit alors  qu'il lui faudrait user du sabre. Il commença à s'approcher des vingt épées lorsque Mitsuki tendit sa main pour l’empêcher d'aller plus loin.

 

« Vous en avez fait assez... Laissez moi m'occuper d'eux... SanYubiwa...  Akuma ! ( signifie Troisième Bague ; Démon. ) »

 

Une fois qu'elle ait fini sa phrase ; une sorte d'entité spirituelle sortit du corps de Mitsuki. L'esprit avait l'apparence d'un démon à trois yeux ainsi que de longues dents . Il faisait environ plus de trois mètres et possédait une grande robe de prêtre. Dans ses mains il y avait une dague immatérielle et un gantelet qui l’était tout autant. Ce démon paralysa Genji et Miku par sa prestance et fit un sourire carnassier. Mitsuki ne dit pas un mot et désigna avec ses mains l’ennemi à attaquer ; en quelques gestes seulement le démon trancha toutes ou les épées qui tombèrent inconscients. Une fois cet exploit accompli le démon commença à se diriger vers Genji heureux de trouver une âme importante. Mitsuki usa alors de toute sa volonté pour remettre ce monstre en cage. 

 

«  - Assez d’âmes pour ce soir !

 

- Hum... c'est vrai... Je vais me contenter de celles-ci. Cela devrait atténuer mon appétit. Le Démon disparut alors. »

 

Encore effrayés de la scène qu'ils virent, Genji et Miku restèrent bouches bées avant que Mitsuki ne viennent à eux. Trop impressionnés par l'exploit de la Catin, ils n'ont pas vu qu'une des épées fuyait avec peine la zone de combat en direction de la ville... C'est cet homme qui alerta Everett deux minutes plus tard.

 

Pendant ce temps, le trio se demanda qui était cette femme et si elle était humaine.

«  - Ils sont morts ? demanda Miku à Mitsuki qui lui répondit immédiatement un peu honteuse.

 

- Leur âmes sont dévorés par la « Chose » que vous venez de voir... C’était le seul moyen d'en finir.

 

- Vous voulez dire que ce sont à présent des corps sans âmes ? C'est horrible ! A quoi sert alors de leur laisser la vie !? Genji était effrayé par la Catin.

 

- La vie est précieuse ! Et l’âme est forte... bientôt ces hommes récupéreront leurs esprits cependant pour qu'il puisse le récupérer totalement... cela pourrait prendre des années voire toute une vie. Les trois alliés restèrent silencieux jusqu'à ce qu'ils soient interrompus par des applaudissements.

 

- J'en ai vu qui même après dix ans ne reconnaissent pas leurs enfants. Une technique fabuleuse et horrible...  Décidément tu te montres trop empathique Mitsuki. C'est quelque chose  dont tu devrais te débarrasser.

 

- Lord Clerc ! Mitsuki était effrayé. Vous ne me laisserez donc jamais en paix ?

 

- Ne t’inquiètes pas Mitsuki. Je ne viens pas pour toi cette fois mais pour ce jeune homme. Lord désignait Genji du doigt. 

 

- Qu'est ce que vous me voulez ?

 

- Si je te le disais ce ne serait pas intéressant et de toute manière tu ne serais pas capable de comprendre l'importance de l'information... Tu veux trouver ton frère n'est-ce pas ? Il se dirige vers la frontière je ne te ferai pas arrêter par mes hommes... enfin pas ceux qui sont présents au manoir bien sur... Filez.

 

- Je ne le sens vraiment pas Genji... Miku voulait combattre mais Genji l’arrêta instantanément. / - On s'en va !  »

Mitsuki, Miku et Genji partirent alors vers la frontière du pays à la recherche de Madara. Ils s'approchaient de leurs objectifs mais se doutaient-ils de la réelle importance de ce conflit ?

 

Voilà pour eux.

 

Au manoir, dans le bureau du propriétaire se tenait Williams à terre et en sang. Ses deux mains avaient été perforés par la lame d'un homme étrange. Williams commençait à se douter que sa vie allait prendre fin... Il n'en avait pas peur, ses hommes avaient été vaincus et s’éloignaient du manoir avec hâte... Mitsuki était partie et surtout son manoir qui montrait à tous sa grandeur était souillé. Williams n'avait pas peur de mourir, il redoutait de mourir sans savoir pourquoi.

 

«- Comme prévu ils se dirigent vers la frontière...

 

- Après l'aide que je t'ai donné pour quitter le pays c'est comme cela que tu me remercies ? Lord Clerc te paye -t-il mieux que moi ?

 

- Williams... Williams... ça ne vous arrive jamais de penser que certaines personnes puisse avoir des intérêts autres que le pouvoir ?

 

- Alors pourquoi coopères-tu avec lui ?

 

- Disons que... nous avons des intérêts communs. Mais vous ne saurez jamais lesquels. L'inconnu  empala Williams avec son sabre et le posa sur son bureau. Avant de partir. Alors qu'il marchait tranquillement vers la sortie, le manoir commença à exploser et à brûler. L'assassin sortit d'un nuage de fumée et regarda Lord Clerc.

 

- C'est fait ?

 

- Il y avait encore une poignée d'épées à l’intérieur.  / - Qui les plaindra ? Ils ne sont pas importants. Les deux freres se dirigent à la frontière...

 

- Il ne manque plus que moi donc... Le tueur disparut à une vitesse divine. Laissant les survivants s’écarter du Manoir. »

 

Quelques minutes plus tard Everett et ses deux amis arrivèrent sur les lieux. Les yeux écarquillés il se demanda qui était responsable de cette catastrophe. Lord Clerc qui jubilait interieurement lui donna la réponse.

 

« - Genji et Madara Moujuu ! Capitaine Mackey, vous et vos hommes avez pour ordre de capturer Madara et Genji à la frontière !

 

- A vos ordres Lord ! Everett partit alors vers la frontière à son tour alors que Bruce et Sharon ne comprenaient pas la situation.

- Il l'a appelé Capitaine, j'ai bien entendu Sharon ?

 

- On dirait bien... C'est lui qui nous a fait venir ici donc.

 

- C'est exact Officier Lancaster et Officier Evans. Vous venez d’être affecter à son escouade . Allez porter assistance à votre Capitaine maintenant !

 

- A VOS ORDRES ! Les deux amis dirent la phrase en même temps.  »

 

Oui mes amis cette soirée fut extraordinaire et ce n’était que le début. Aujourd'hui dans les livres et contes on peut lire que cet événement fut le début d'une rivalité naissante.

 

Comme vous l'aurez compris, La rencontre entre l'équipe d'Everett et celle de Genji sera l'objet du futur chapitre. Et bonne nouvelle à partir de maintenant il ne reste trois chapitre avant la fin du livre !

 

A bientot pour le Chapitre Cinq : Une rivalité naissante !

 

Edit pour @Bloody : C'est exactement le monstre qui est dans Naruto tu as raison ! Les pouvoirs de Mitsuki feront appels à des references envers d'autres univers et on en est qu'à la seconde bague...

 

En tout cas j'avais prévu de prendre une petite pause vu que je travailles mais quand j'ai un sacré lecteur comme toi j'ai envie de commencer des ce soir...

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai enfin pris le temps de lire !

 

On a eu droit à du mouvement dans ce chapitre. Les pouvoirs de Mitsuki sont vraiment impressionnants avec ses bijoux. Je ne suis pas certain de sa bonne foi en tout cas envers Genji. Elle est en quelque sorte la soeur de madara, elle voudra surement s'allier à lui... à moins qu'elle retrouve Mommy.

Le pouvoir du démon a des faux airs du dieu de la mort dans naruto.

 

Les moments que j'ai préféré reste la partie avec l'assassin inconnu (peut-être pas si inconnu que ça aux yeux du lecteur). Lui il risque de causer du souci à madara et genji.

J'ai l'impression que dans l'Ordre, il y a de ces magouilles avec Lord Clerc qui ne m'a pas l'air très net et Miguel qui connait certaines choses mises sous silence.

 

On avance petit à petit, et on en apprend un peu plus à chaque fois. Pour le moment ça va il n'y a pas d'incohérences, tu gères vraiment bien ton univers.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On attaque le chapitre Cinq qui est le chapitre qui précède l'avant dernier !Je bosse encore dessus vu qu'il sera baleze. Cependant le chapitre cinq ne possède que trois parties... Et tant mieux hein ^^

 

Chapitre Cinq : Une rivalité naissante  ( 1 )

 

A quelques kilomètres de la frontière se trouvait Madara Moujuu ; un homme dont les les objectifs pouvaient être considérées de... Personne ne pouvait connaître ce qui l'animait. Entre son retour d'entre les morts et la bataille pour le droit à la succession Moujuu il s’était passé des choses. Parmi ces choses se trouvaient des rencontres avec des hommes ( des femmes aussi ) puissants et mystérieux. S'il n'avait pas rencontré ces personnes, les choses auraient pu être différentes. Le destin noue joue souvent des tours et ceux-ci s’avèrent parfois destructeurs pour soi-même et les autres. Genji , Madara , Everett et l'assassin mystérieux savaient que se jouerait  un combat décisif pour leur avenir à tous en cette soirée .

 

Le combat se déroulerait à seulement quelques kilomètres de la frontière...

 

Madara dans sa course pensait être le premier à pouvoir arriver sur les lieux mais il se trompait. Plus il s’avançait de la frontière, plus il sentait la présence de celui qu'il recherchait. Il fallut peu de temps pour que le fauve rebelle soit attaqué sauvagement par son ennemi. Madara se prit un coup de pied à l’épaule qui l'envoya tourner en  l'air pour ensuite s’écraser au sol. Malgré le fait qu'il soit à terre et sous le choc, Madara savait à qui il avait affaire. Il se releva tranquillement et posa son regard sur son adversaire... voyant que le fauve ne parlait pas l'assassin mystérieux prit la parole.

 

" - Tu es devenu assez lent avec le temps Madara. L'assassin souriait.

 

- Qui t'en as donné l'ordre ?  / - Tu ne me crois pas capable de suivre mes propres objectifs ?

 

- C'est la dernière fois que je te le demande... Qui t'en as donné l'ordre ? Madara sortit l'un de ses sabres de son fourreau.

 

- Toujours peu enclin à la discussion... Heureusement que Genji arrive. Lui se montrera plus intelligent que toi. "

 

Madara sans dire un mot courut vers l'assassin et le combat commença alors. Au premier choc on put ressentir l'intensité qui se dissipa dans les alentours. Cette puissance d’énergie fut ressentie par Genji et ses deux alliés.

 

Mais ce n’était pas les seuls à avoir été réceptif à cette énergie. Everett et son escouade étaient eux aussi dans les alentours. Les deux groupes se dirigeaient vers le même endroit et c'est naturellement qu'ils se rencontrèrent six minutes plus tard. Laissez moi vous décrire la scène. dans la foret se trouvait Everett et Genji face à face et leurs alliés à leurs cotés. Chacun se fixait et se préparait à combattre sans mémé savoir pourquoi. Il ne fallait pas être aveugle pour savoir pâquerette représentait l'Ordre... cela se voyait à leurs vestes bleues sombres à motifs et coutures dorées.  Genji complètement désintéressée par l'ambiance politique régnant dans la Capitale ne comprit pas immédiatement la présence de ces hommes. Cependant Mitsuki et Miku n'eurent aucun doute quant à la nature de l'entreprise des Pacificateurs. ce que les deux femmes redoutaient se produit ; ils allaient être mis aux arrêts. Everett avec un ton calme prit la parole.

" - Genji Moujuu, pour vous êtes attaqués aux forces de l'Ordre en place je me dois de vous mettre aux arrêts.

 

- Il est hors de question que j'aille en prison ce soir. Je dois accomplir mon devoir de fils. Genji n'en démordait pas ; seul Madara hantait son esprit.

- Malgré que cette démarche soit honorable, je ne peux vous laisser faire ça. Bruce , Sharon... Capturez les ! Everett pointait du doigt l'ennemi mais aucun de ses amis ne voulut l'obeir. Hey ! Vous ne pourriez pas faire ce que je vous demande !?

 

- DEPUIS QUAND TU DONNES DES ORDRES  ?  Crièrent alors Bruce et Sharon en simultané.

 

- Depuis que je suis votre supérieur hiérarchique... Everett commençait à désespérer.

 

- T'AS PRIS LA GROSSE TETE TOI / - Ce n'est pas le moment de se disputer sur ça ! Le trio de pacificateurs se lança dans une grande dispute en faisant abstraction de l’équipe Moujuu embarrassée. Genji exaspéré se lança vers l'obstacle , sabre à la main.

 

- Ça suffit ! Écartez vous de mon chemin !  RAIJIN ! Genji lança alors un grand rayon de foudre en direction d'Everett et de ses amis. "

 

Le rayon aveugla quatre personnes parmi les six, les seuls qui n'ont pas été affectés furent Genji et Everett. Et pour cause, le rayon fut détourné dans le ciel sans même que le fauve ne comprenne comment. Devant lui, se trouvait Everett ; serein et surtout immobile. Des que les quatre autres combattants ouvrirent les yeux ils n'avaient aucune idée de ce qui s’était passé... Genji lui commençait à comprendre.

" Est-ce qu'il maîtrise la foudre lui aussi ? Non... Il a un pouvoir bien plus grand encore... "

 

Cette attaque signait le début de la guerre entre deux clans jurés à une rivalité sans limite. Rapidement Everett , Sharon et Bruce se mirent en position de combat. Il n'y avait pas de chef, seulement trois pacificateurs prêt à détruire la menace des Moujuu et de leurs alliés. Genji encore choqué par la performance de son rival hésitait à faire un mouvement alors que son sœur n'avait qu'une envie... Atteindre Madara ! Il décida alors d’éviter le combat et de contourner l'adversaire. Miku et Mitsuki n'eurent aucun besoin de se parler elles comprit directement ce qu'il fallait faire... Raisonner Genji était devenu impossible ; il fallait l'aider d'une autre manière.  Avec sa vitesse, le fauve gagna quelque mètre mais Everett était-il un homme du genre à laisser s’échapper sa cible ? Et ses amis étaient-ils de ce genre là ? Vous comprenez bien que l'acte de Genji était destiné à l’échec sans aide. Le trio de pacificateurs fut alors interceptés par Miku et Mitsuki, elles aussi prêtes à en découdre. Genji disparut dans la foret à la recherche de son frère.

" - A deux contre trois... n'aggravez pas votre cas mesdemoiselles.

 

- Moi seule je vais suffire pour me débarrasser d'elles ! Ne me gênez surtout pas ! Sharon sortit alors son arme : Un Naginata. Mais à peine fit-elle trois pas que Mitsuki s'approcha d'elle.

 

- Miku faites quelques pas en arrière je vous en prie. je ne veux pas que vous soyez blessées. / - Tu vas encore appeler cet esprit bizarre ? Mitsuki je peux t'aider !  / - Ce sera inutile... YonYubiwa , Yuushi ! ( Littéralement Quatrième bague ; héros ! ) viens à moi Siegfried chevalier de fer ! "

 

Sur la terre on put voir des motifs magiques apparaissant dans le sol puis un homme en sortir. Ce n’était pas un esprit cette fois mais un véritable homme enfermé dans une armure  sombre ne laissant rien apparaître. Il devait faire environ deux mètres et n'avait pas une carrure imposante mais plutôt élancé. Son armure était très proche du corps malgré la matière rigide. Qui était cet homme ? Siegfried était un héros décédé des siècles auparavant. Les Héros avaient la capacité de revenir à la vie tout en servant un maître capable de les invoquer... Mitsuki était l'un d'entre eux.

 

Siegfried avec sa voix résonnante parla alors.

 

" - Maîtresse... cela fait bien longtemps que tu ne m'as pas appelé. Que se passe-t-il ?

 

- J'ai besoin de toi pour un combat, je suis désolé de te demander cela. / - Même si je ne suis pas animé par l'envie de combattre ; pour toi je ferai toujours une exception. N'en sois pas désolé. L'ennemi est en face de moi ? / - Oui Siegfried...  / - Dans ce cas...

Siegfried invoqua deux épées qui sortirent du sol et se lança dans le combat. Sa vitesse était extraordinaire mais il fut interceptés par  Bruce et sa massue. Miku elle était choquée.

 

- Mitsuki... mais qu'est ce que tu es bon sang !? Sharon soupira à cette remarque et répondit.

- C'est un Mage ! Elle est de votre famille et vous ne connaissez même pas sa classe ?

 

- Sa classe ? Miku était perdue.

- Chaque combattant possède une classe qui lui est associé ! Stratège, Mage noir, Mage blanc ou Shaman, Berserker, Espion, Guerrier, Assassin et j'en passe ! Mitsuki Kagura est un Shaman... L'un des plus puissants de ses dernières générations !

 

- Sharon ! Concentre toi sur ce type ! Everett fut entendu par Sharon qui vint aider Bruce dans son combat. "

 

Siegfried n’était pas un homme facile à battre, sa puissance n’était pas immense et sa vitesse n’était pas celle de maîtres... Cependant Siegfried était un combattant expérimenté. Lorsque Bruce attaquait de front, l'homme à l'armure esquivait pour tenter de le trancher. Heureusement pour le pacificateur, Sharon se trouvait à ses cotés pour l’épauler. Le combat prit une autre tournure lorsque les deux amis jouèrent ensemble de leurs armes pour battre Siegfried. on assista alors à un autre combat pendant trois minutes ; puis six et enfin huit. Le fait qu'ils aient tenu si longtemps montrait le niveau de Sharon et Bruce mais Siegfried était bien trop fort. L'homme à l'armure décida alors d'en finir en balançant des vagues d’énergies rouges et tranchantes. Les esquives du duo de pacificateurs furent nombreuses jusqu'à ce que Siegfried alterne vagues et coups au corps. Everett se décida alors à intervenir  juste au moment ou une vague se dirigea vers lui. Comme contre Genji, elle fut détournée du bras par le Capitaine d'escouade.

 

Genou au sol et tête regardant le sol... Everett se préparait à combattre. Des qu'il se releva, la pression qu'il fit ressentir aux autres montra qu'il n’était pas comme les autres. Vêtue de sa  veste de pacificateurs bleue sombre, il se jeta vers  Siegfried. Son expression faciale ne changeait jamais malgré les attaques qu'il subissait ; il avait toujours un air presque las de la situation. Ses cheveux courts et noirs bougeaient légèrement lorsqu'il esquivait, seul sa frange en "M" était remarquable. Il fallut moins de vingt secondes pour qu'Everett ne soit à une bonne distance de Siegfried. A ce moment il sauta dans les airs laissant voir sa superbe stature à Miku sous le charme de ce bel homme. Le chevalier utilisa alors ses deux épées pour balancer deux vagues d’énergie qui furent repoussées par les bras d'Everett avant que ce denier ne le frappe avec sa jambe droite. Siegfried sous le choc de l'attaque vacilla vers l'avant et laissa son dos à decouvert... L'objectif final d'Everett.

 

Le Pacificateur ouvrit ses mains et les posa sur le dos du chevalier avant de crier.

 

" Repel ! ( Littéralement Répulsion ! ) "

 

Siegfried fut projeté avec force au sol au point que celui-ci se fissura sous le choc... Il avait beau tenté de bouger rien y faisait... son armure commençait à se fendre... ce que Mitsuki redoutait le plus.

" - Ça suffit Siegfried !

- Je peux combattre maîtresse.

- Si ton armure se brise cela deviendra dangereux pour nous tous... reviens.  "

 

Siegfried disparut sous les yeux de Mitsuki, Bruce, Miku et Sharon... Sous le choc. Ce que je vous ai conté est le niveau d'un Capitaine d'escouade ! Voyez lecteur le niveau d'Everett Mackey !

 

" Il a fait ça sans épée... Sharon n'en revenait pas. "

 

Sans dire un mot Everett se lança à la poursuite de Genji. Miku et Mitsuki se lancèrent alors pour le rattraper mais Bruce et Sharon s’interposèrent. Les grands esprits se rencontraient ! Et à présent ils ne restaient plus qu'à savoir qui l'emporterait sur l'autre.

 

Pendant que se jouait la bataille entre groupe rivaux. A la frontière on arrivait alors à la conclusion d'un combat particulier.

 

" - Madara... Madara... Madara... On ne pourrait pas attendre que Genji arrive pour que l'on mette tout ça au clair ? Tu ne tiendras pas longtemps si tu continues.

 

- Ne sous-estime jamais les capacités d'un fauve ! "

 

A suivre ? La seconde partie arrive dans la semaine. Bruce Vs Miku !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là quel chapitre !

Je ne peux que te complimenter sur ta façon de gérer les combats et là ce n'était vraiment pas évident. Tu devais mettre en avant six combattants plus le Héros ! Le Héros... Siegfried est une sorte de légende, si c'est un Héros comme tu les présentes précédemment.

 

Ce chapitre cinq va être explosif !

 

Je pense à nouveau à cet assassin encore inconnu... Je dirai qu'il s'agit du grand frère Moujuu, une rencontre entre trois frères et trois fronts ce serait intéressant mais tu vas surement me surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assassin mystérieux sera révélé à la fin du chapitre Cinq. Voici l'avant dernière partie.

 

Chapitre Cinq : Une rivalité naissante  ( 2 )

Le combat entre l'assassin et Madara devenait de plus en plus intense. Malgré une supériorité écrasante de la part de son adversaire ; Madara ne laissait rien démontrer. Oui, le duel était à sens unique et Madara savait qu'il lui restait peu de temps avant de succomber. Sa seule chance de gagner était dans l'utilisation des arcanes obscures de la famille Moujuu. On avait déjà entendu parler des arcanes Moujuu qui consistait à détruire un homme en seulement quelques impacts.  Les arcanes obscures elles faisaient appel à des forces impies puissantes. Lors du combat contre Genji, ces dernières n'avaient pas été utilisées ; bien trop dangereuses pour Madara. Cette fois il n'avait plus le choix !

 

Madara rangea l'un de ses sabres et prit l'autre à deux mains ( chose qu'il ne faisait que très rarement ) . Lui qui s’était allé à un style entièrement sauvage, il prenait une pose disciplinée du Kendo... On aurait cru voir Genji à l’œuvre. L'assassin avait déjà vu cette pose auparavant ; mais ce qui se dégageait de Madara était totalement inédit. Du sabre de Madara sortait des sortes de traînées ténébreuses inconsistantes. Dans la foret on pouvait entendre des plaintes et des hurlements ; des âmes semblaient faire leur entrée sur terre. Je ne pourrai vous en donner l'explication mais vous l'aurez deviné... Voici ce que sont les arcanes obscures de la Famille Moujuu ! Des arcanes capables d'anéantir non seulement le corps mais l’âme d'un homme ; des techniques d'un rang démoniaque.

 

Plus Madara rassemblait de l'aura autour de lui et plus les cris s'intensifiaient. Les âmes se concentraient dans le sabre de Madara jusqu'au moment ou le fauve décida de passer à l'attaque. A cet instant plus rien ! Avec sa vivacité Madara courut vers son adversaire et lança des âmes. ces dernières dansaient avec lui et l'assassin peinait à les esquiver tellement elles étaient rapides. L'assassin réussit à s'imposer dans le combat en contrant les offensives venant de tous cotés mais se sentait faiblir... Les âmes commençaient à aspirer sa vitalité petit à petit. Une fois compris le procédé de l'arcane ; il était bien trop tard... Madara allait lui montrer la morsure du Jaguar que l'assassin ne connaissait que trop bien. Un seul coup ! Il suffisait d'un seul coup pour détruire un homme avec la morsure du Jaguar. L'assassin fit deux pas en arrière mais c'était trop tard ; la vitesse d’exécution de Madara l'avait déjà eu. Le sabre allant de bas en l'air ; l'assassin fut frappé au menton. Était-ce un coup gagnant ...? 

 

Je pourrais vous conter la suite mais à ce même instant  se déroulait le combat entre Miku et Bruce.

 

Cela faisait environ cinq minutes que les Pacificateurs se battaient contre les alliés Moujuu. Miku avec ses réflexes pouvait éviter les attaques de Bruce mais peinait de plus en plus. Bruce était un combattant puissant et possédait une belle massue ; capable de détruire un homme  en quelques coups. Miku n'avait plus de bâton et n'arrivait pas à attaquer. la dangerosité de ses actions commençaient à se faire ressentir. Quand Bruce frappait à l'horizontale ; Miku sautait. Quand Bruce frappait à la verticale ; Miku esquivait sur le coté. Cependant le guerrier maîtrisait  son arme mieux que personne et il ne jouait pas avec des coups simples. Les variations et la vitesse qu'il mettait à ces enchaînements en faisaient un ennemi fabuleux. Miku qui se laissait aller dans les airs ne voyait aucune ouverture. Bruce se décida à la frapper un grand coup et abaissa sa massue avec force ; touchant la combattante à la poitrine. Elle en tomba au sol et réussit à éviter les dégâts en rebondissant dans les airs mais là encore Bruce l'attendait. Il la frappa d'un autre coup de massue à l'horizontale qui fit mouche. malgré la douleur ressentie , la jeune femme présenta la paume de sa main devant le visage de Bruce et le repoussa violemment grâce à une onde de choc.

 

Les deux combattants tombèrent au sol avant de se regarder de loin et chacun se laissa aller à ses pensées.

 

Miku pensa :

" Il est extrêmement fort ; même si j'ai réussi à repousser ses deux attaques... Mon corps n'arrive pas à se remettre des chocs. "

 

et Bruce comprit :

 

" Elle possède le même type de pouvoir qu'Everett mais à un degré moins élevé... Cela lui permet de résister à mes attaques en encaissant à peine un tiers de leurs puissances. "

 

Ainsi les deux se dirent en même temps :

" JE VAIS DEVOIR UTILISER CA. "

 

Miku et Bruce étaient déterminés à en finir avec l'autre par tous les moyens possibles. Bruce commença à toucher une roche qu'il dont il aspira l’énergie. De loin, Miku ne pouvait pas voir que l'homme venait d'utiliser son pouvoir. Ce n'est qu'au moment de vouloir donner le coup de poing au menton de Bruce qu'elle sentit une résistance. Le Pacificateur se transformait en pierre. La transformation physique de Bruce choqua Miku plus que la douleur qu'elle ressentait à la main. Et c'est d'ailleurs à mains nues que le fabuleux combattants corrigea le bras-droit de Genji. Miku ne pouvait pas esquiver les attaques et commençait à souffrir le martyr. sa défense avait beau être excellente; le pouvoir que venait de gagner Bruce était conséquent. En ayant du mal à tenir sur ses jambes, la femme Moujuu commença à flancher et posa un genou au sol. Bruce profita de cette  occasion pour la finir ; mais était-ce la bonne décision. La brèche que le pacificateur laissa suite à l'offensive ; Miku en profita pour le détruire. Comme lors de la première contre-attaque ; la blonde métisse  présenta ses deux mains devant le ventre de Bruce et envoya une onde de choc.

 

Bruce fit un pas en arrière... l'attaque fut un échec.

 

" Son attaque était puissante mais ma  défense est impénétrable... Il faut que je le finisse avant qu'elle ne devienne dangereuse j'ai un mauvais pressentiment. "

 

Bruce sortit alors sa massue et commença à frapper Miku qui repoussait ses attaques avec les ondes mais rapidement ses bras lâchèrent prise. La jeune Moujuu n'avait besoin que de quelques coups de plus que son corps pourrait encaisser. Mitsuki qui la voyait essayait de se débarrasser de Sharon pour lui venir en aide mais les Pacificateurs étaient impitoyables. Dans sa tête, Miku ne se disait que : " Juste un seul coup ! ".  Son corps refusait de l’obier et c'est à terre qu'elle du concevoir une ultime charge. Bruce toujours équipé de sa massue se prépara pour un autre coup quand il fut paré par le seul bras encore valide  de Miku. dans un grand cri de douleur ; la femme  se hissa  et mit ses bras autour du cou de Bruce et lui mit un coup de tête ( accompagné d'onde de choc ). Sous l'effet de surprise Bruce essaya de faire quelques pas en arrière pour se débarrasser d'elle mais elle s'accrochait. C'est à ce moment que les coups de tête de Miku et les coups de poing de Bruce jouèrent une symphonie assourdissante. Cela faisait déjà dix minute de combats et les deux tenaient encore debout ; prêt à en finir. Péniblement, Miku continuait de donner des coups de tête ; au début elle répliquait à chaque coups de poing de Bruce... puis elle répondait après deux puis trois etc. Elle tolérait de moins en moins la douleur mais il y avait une chose qui effrayait Bruce...

 

" Ses coups deviennent de plus en plus puissants ! On dirait qu'elle augmente sa puissance alors qu'elle est à deux doigts de tomber ! Qui est cette fille ? "

 

Cette fille était Miku Moujuu ; une femme avec un pouvoir divin capable de maîtriser toutes les énergies de ce monde. Depuis le début du combat elle absorbait les chocs et emmagasinait de l’énergie. Cette stratégie à double tranchant commençait à porter ses fruits au point qu'avec des coups de tete, la carapace de pierre de Bruce commencait à s'effriter. Apeuré par cette performance ; Bruce repoussa la jeune femme qui tomba au sol à genoux. Les yeux presque dans le vide ; Miku tendit ses deux bras devant elle et ouvrit les mains... Avec toute l’énergie qu'elle avait eut, elle envoya une onde de choc puissante qui frappa trois fois dans les airs et traversa Bruce. La précision de l'attaque était médiocre... Mais elle avait atteint son but. sans dire un mot ; Bruce fit quelques pas en arrière avant de tomber à la renverse. Il était conscient mais ne pouvait plus faire un geste. Miku venait de gagner ! On pouvait s'attendre à une démonstration de joie de sa part mais ; Miku commença à hurler de douleur en ressentant tous les dégâts du combat d'un coup. Elle en convulsa tellement qu'elle tomba inconsciente avant qu'une onde ne sorte de son corps perturbant Mitsuki et Sharon.

 

" - Miku... * elle souffre le martyr *

- Je suis ton adversaire  Mitsuki ! Sharon jouait de son naginata que Mitsuki esquivait facilement.

- Désolé je vais devoir en finir avec toi ! Mon amie a besoin de moi... SanYubiwa...  Akuma ! "

 

A ce moment la Bête mangeuse d’âme sortit alors devant Sharon. Mitsuki voulait en finir par tous les moyens possibles même les pires.

 

Ce qui arriva par la suite nécessite une réelle narration que je ne peux accorder de suite. Cependant je vais revenir sur la bataille entre l'assassin mystérieux et Madara.

 

Nous avions laissé Madara et l'assassin en plein combat et Madara avait utilisé une technique interdite et impie. L'efficacité de cette attaque à un niveau poussé aurait pu battre n'importe qui sur terre ; Madara avait atteint ce niveau légèrement... Mais sans comprendre pourquoi ; son adversaire n'avait aucune blessure... Pire ! C’était Madara qui peinait à tenir son sabre. Les mains tremblantes, le fauve rebelle que nous avions connu si fort commençait à vaciller. Y avait-il une telle différence de niveau entre lui et la personne qu'il connaissait depuis si longtemps ?

 

" - Je suis sur de t'avoir touché... Qu'est ce que tu es au juste ?

 

- Tu devrais être bien placé pour savoir après tout ce temps qu'aucun homme n'a jamais réussi à m'atteindre en combat singulier...  Pas vrai Madara ? Je sens sa présence... Bientôt nous serons au complet... Tu crois tenir d'ici là Madara ?

 

- Vas te faire foutre

 

- Tu devrais te montrer plus respectueux envers moi ! "

 

La derniere partie, je vais essayer de la faire au plus vite. Mitsuki Vs Sharon. Nous sommes à deux chapitre de l'epilogue celui-ci compris !  Enfin ! Il me semble que je l'ai déjà dit non ? u__ u
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...