Aller au contenu

Seko ou L’avènement des Héros


Kaname "Baron" Samedi
 Share

Messages recommandés

Chapitre Trois : Memphis ( Fin )

 

Longues furent les minutes qui précédèrent la première charge des deux armées. De sa salle du Trône, Daisuke pouvait voir l'armée ennemie s'approcher de ses portes. Ce moment il l'avait prévu depuis la nuit dernière, chaque instant du plan de Toshiro avait été étudié par le Prince des Enfers. Il savait comment le Serpent voulait attaquer. Il allait contre-attaquer de la plus grande des manières : En prenant des risques.

 

Comme un véritable tacticien, aidé d'un de ses fidèles de l'ancienne garde royale, Daisuke contre-attaqua. La partie d’échec grandeur nature avait commencé. Toshiro avait prévu de faire un siège à l'entrée de Memphis en attendant d'y pénétrer avec le plus d'hommes possibles. Pour contrer cela, Daisuke plaça une partie de son armée à l’extérieur et des archers pour diminuer ses forces et faciliter le travail de ses soldats d'élite. Toshiro prévoyait de s'attaquer aux bâtiments principaux et à l'ouverture de la Porte. Le Corbeau pensait y poster ses meilleurs soldats... Les anciens gardes de son père et à la porte, le meilleur guerrier de Memphis... Le but n'était pas d'anéantir l'ennemi, Toshiro devait sûrement avoir six cents hommes valables mais peu de bons soldats. Daisuke comptait sur une chose qui fait gagner les batailles qui est : Le Moral, le mental ! Car même si les forces du Serpent arrivait à pénétrer dans Memphis, jamais il ne seraient capables d'achever le Prince. L'homme donna l'ordre à ses fidèles combattants.

 

« - Evelyn aura en charge la tour Est. Kage et Fumaa vous aurez la tour Ouest. Montana tu seras dans la Tour Sud juste aussi de la salle de la Porte...  Vous serez tous accompagnés de dix soldats d'élite. Si jamais vous vous sentez en difficulté... N'hésitez pas à faire appel à eux.

 

- Capitaine Lepant, etes-vous sur de votre choix ? Demanda Daisuke à Lepant.

 

- Kuro est le meilleur combattant de ce Royaume. Ne vous inquiétez pas pour lui. Il saura garder la salle de la Porte. Lui répondit le Capitaine.

 

- D'accord... Capitaine Lepant, vous vous occuperez de l'armée. Vous donnerez les ordres de ce bâtiment. Je vous donne les pleins pouvoirs. Dit alors Daisuke, provoquant la stupéfaction de tous et surtout de Lepant qui s'agenouilla. Ses hommes firent de même.  Que la Force soit avec vous... » 

 

Tout était calibré et c'est ainsi que le Prince des Enfers joua cette guerre. Il avait une chance de gagner.  Cependant il ne se doutait pas de la dangerosité de ses ennemis. Car en effet, Genji était loin d’être la personne qu'il était auparavant. Le Corbeau s’apprêtait à combattre une vraie bête en chasse... Seul face à l'adversité comme à son habitude, le Roi partit s'asseoir sur son trône. Lepant devenu chef des armées partit avec ses anciens frères d'armes. Avant de sortir du bâtiment royal, le capitaine fut attaque par un sauvageon sorti de l'ombre. L'assaillant fit un geste de bras  qui sembla fendre l'air. Heureusement, les réflexes de Lepant, furent plus que  salutaires pour l'homme qui réussit à parer sans trop d'efforts. Lepant regarda l'homme qui l'avait attaqué... Il s'agissait de Kuro. Sans répondre à l'attaque, le capitaine sourit légèrement alors que Kuro devenait agressif mais avec d'autres armes, les mots.

« - Tu es devenu vieux... Il y a dix ans, cette lame que tu as aurais déjà atteint ma gorge.

 

- Et il y a dix ans, je serais déjà mort à l'heure qu'il est... Les deux hommes se regardèrent avec un faux regard colérique et se mirent à rire légèrement.  Es-tu prêt ?

 

- Plus que jamais.. J'aurais voulu tuer ce Daisuke maintenant mais étant donné que les Hebi sont la... Je vais devoir remettre de l'ordre dans mes priorités. Un ennemi à la fois.

 

- Le prince Daisuke n'est pas notre ennemi. S'écria Montana...

 

- Vous avez peut-être oublié ce qu'il a fait à notre roi mais pas moi ! Je vais prendre ma place... Tachez de rester en vie les vieux ! Kuro disparut.

 

- Ce gamin de Kuro... je suis encore trentenaire ! S'indigna Evelyn en prenant une mine triste. Elle n'eut pas le temps de se lamenter sur son sort que Lepant se présenta devant elle et ses amis. Il leur tendit quelques fioles et deux sceaux à chacun ainsi qu'un parchemin...

- Ce sont les sceaux et les fioles de la vie... S'exclama Montana comme ses acolytes.

 

- Ne vous en servez qu'en dernier recours... Le deuxième sceau est pour empêcher les prisonniers du Prince de fuir. Je vais les faire transférer à la tour Nord tachez de... A cet instant, Lepant entendit des cris et des clameurs. Dépêchez vous de prendre vos postes !

 

- A vos ordres ! Crièrent les guerriers avant de se dépêcher vers leurs tours. »

 

La guerre venait de commencer. Lepant se hâta alors vers la prison pour transférer Sharon, Miku et Mitsuki vers la tour Nord. Il ne pouvait pas voir ce qu'il se passait, bien trop concentré sur son objectif. Cependant, Evelyn, Montana, Kage et Fumaa purent voir des dizaines de silhouettes dans les airs. C'était les Oiseaux de Toshiro. Il y en avait plein qui s'étaient faits toucher et beaucoup tombèrent dans le royaume... c'était des soldats. Pour ceux qui savent ce que cela signifiait, c'était clair. Toshiro avait des diversions pour assurer l'arrivée de ses quatre pions. En allant rejoindre son poste, Kuro vit quelques dépouilles de combattants d'Hebi. Il ne remarqua pas qu'il était suivi... du moins il ne le remarqua qu'au dernier moment. Quand il se retourna pour voir, il fut pris par un femme étrange habillée en mendiante. Cette dernière l’assomma avant de lui poser la main sur sa tète... Mais qui était cette femme capable d’assommer un homme tel que Kuro ? Et bien c'était tout simplement un ange et le plus connu des anges : Meryl. Cette dernière disparut et environ une demi heure  après, Kuro se réveilla légèrement transformé...  Quand il se réveilla, il vit des civils ( les quelques incorrigibles qui ne prirent pas la fuite ) tenter de protéger la cite des flammes. Il se dirigea par instinct vers la tour Est qui était victime d'une attaque...

 

Que s'était-il passé ?

 

Il s'était passé beaucoup de choses pendant ces trente minutes entre autres : l'invasion des quatre alliés.

 

Car oui, Everett, Bruce, Luna, et Genji s'étaient lancés à l'assaut de la Cité entre tous les oiseaux pendant que les hommes de  Toshiro combattaient ceux de Daisuke aux portes. Le Serpent  caché parmi ses soldats de chargea alors de faire pénétrer les quatre alliés par l'est. Il mobilisa ses archers qui s’opposèrent aux archers des murailles pour distraire l'ennemi. Pendant ce laps de temps de trois minutes, les oiseaux furent lancés avec à leurs bords nos héros. Le décollage fut extrêmement rapide grâce à la propulsion par explosion. Le plus difficile fut  de voler sans être touché. Et croyez moi, c'était une tache réellement dure. Heureusement, Toshiro avait prévu de bons matériaux, robustes. Nos amis volèrent vite, poussés par le vent... En moins de cinq minutes, ils se retrouvèrent  dans l'enceinte aérienne de Memphis. Ils avaient fait le plus dur pensaient-ils. Cependant c'était sous-estimer les archers de Memphis qui les abattirent en plein vol. Le premier à être touché fut Everett, grâce à son pouvoir, il réussit à repousser les flèches dangereuses cependant son parapente vacilla... Voyant une des quatre grandes tours, Everett décida d’atterrir sur celle-ci et il se heurta à elle. Encore une fois grâce à son pouvoir de répulsion, Everett détruit la roche et pénétra dans la Tour Est.

 

Bruce poussée par sa phobie de l'altitude, piqua du nez et alla vers sa gauche... Avec sa capacité, aucune flèche ne réussit lui infliger de dommages... Mais il se retrouva au sommet d'une tour, la tour Nord. Pour Luna ce fut plus compliqué. La jeune femme eut son parapente touché ainsi que sa jambe qui fut touchée par une flèche. La jeune femme tomba dans le vide la tête vers le bas. La bonne fortune lui sourit quand Genji piqua vers le bas pour la sauver en évitant par chance des flèches dangereuses... Le tigre récupéra sa petite sœur et vola avec elle aussi loin qu'il le put... Mais alors que Genji voulait aller vers le Nord et Daisuke, il savait que son parapente n'irait pas jusque là. Les deux passèrent par la fenêtre de la tour Ouest. Et là ils se retrouvèrent face à des soldats qui les chargèrent... Luna réussit à se mettre entre eux et son grand frère malgré sa jambe blessée.

 

« Je vais les retenir...  Occupe toi de Daisuke et de nos sœurs. Fonce ! »

 

Sans hésiter, Genji partit vers son ennemi direct, sa proie : Daisuke Karasu !

 

Pendant que le Tigre Blanc allait combattre le Corbeau, ses alliés se confrontaient aux soldats. Everett d'abord réussit à se frayer un chemin vers le haut de la tour pour la conquérir. Le but était de  faire comme Toshiro avait prévu. Et de gagner du temps pour que Genji fasse tomber le Prince de Memphis et libère les prisonnières. Mais il ne s'attendait pas à être confronté à un adversaire d'envergure : Evelyn Cane.  Arrivée dans la derniere salle, Everett regarda la femme. Elle était belle, avait un regard légèrement doré et les cheveux noirs courts. Elle était de petite taille, comme une femme, possédait un sourire charmeur et avait une tenue en une pièce de guerrière noire et dorée.  Elle avait une lance fine et blanche comme arme de prédilection. En la voyant, Everett eut une légère appréhension, il n'avait pas peur d'elle non... La seule chose qui le perturbait était de combattre une femme. Quand la femme le chargea sans se présenter, Everett para sa lance à mains nues...

 

« - Parer mon attaque à mains nues... Tu n'es pas un guerrier de pacotille.

 

- Je vous remercie du compliment madame...

 

- Madame !? Je ne suis pas si vieille ! » 

 

Cette réflexion amena le combat à un autre niveau.

 

De son coté, Bruce qui était arrivé par le toit avait brisé les roches les unes après les autres. Très vite il arriva dans la salle de la tour Nord. Elle était gardée par un homme : Montana... Montana était un homme plutôt grand et bien bâti. Il avait les cheveux blancs courts et les yeux noirs. Il était habillé étrangement, sa tenue de combat noire et dorée était tout ce qu'il y a de plus simple. Il ressemblait à un simple villageois. Ses armes étaient des gants destructeurs... Il ressemblait énormément à Bruce, les deux se battaient de la même manière...

 

Les deux s’attaquèrent et furent repoussés par le choc. Chacun alla de son commentaire.

« -  Je ne vous laisserai pas prendre cette tour.

 

- Il va bien falloir pourtant. »

 

Luna eut quelques soucis avec les soldats, mais elle parvint dans la salle. Une fois qu'elle y arriva elle fut directement attaquée par Kage et Fumaa. Ils étaient rapides, tellement rapides que Luna eut du mal à les distinguer... Prenant son courage à deux mains, la jeune fille se prépara à livrer une dure bataille contre deux adversaires dangereux...

 

Tous combattaient pour permettre à Genji de libérer leurs amis. Le Tigre se sentait soutenu par une force invisible... Il avait de véritables alliés qui allaient lui permettre de se battre au maximum de ses capacités sans qu'il n'ait à avoir l'esprit ailleurs. Avec toute sa volonté, Genji se dirigea vers le Palais en passant devant la tour Nord sans se douter que sa famille se trouvait dans cette dernière. Dans le palais se trouvait la prison vide... Il y avait pleins de choses dont Genji ne se doutait pas... Il fut choqué quand il se retrouva face au Capitaine Lepant. Lepant était un homme de taille moyenne avec un physique athlétique. Genji pouvait le présumer grâce à son armure qui le serrait au corps. L'homme avait les cheveux entre le blond et le roux ainsi qu'une moustache imposante... Son arme de prédilection était une épée.

 

« - Vous n’êtes pas celui que je veux. Laissez moi passer s'il vous plaît !

 

- Je ne vous laisserai pas atteindre le roi ! » 

 

Genji qui ne voulait pas user de sa force se hâta sans même se préoccuper de l'adversaire. Mais comment Lepant pouvait-il lui permettre cela ? Sans que Genji n'ait le temps de le voir, le Capitaine se mit devant lui et lui porta un coup de pied au ventre. Il était tellement puissant que Genji, toujours indisposé à agir, en fut propulsé à des mètres en arrière. Et ce ne fut que le début, le tigre blanc subit de nombreux assauts sans user de son katana. Lepant voyant cela décida de porter un coup dangereux avec son épée. Genji pensa alors « Il faut que je le combatte avec sérieux ou il me tuera.» Par réflexe, l'héritier Moujuu voulu dégainer mais c'était trop tard. Il fallut qu'il y ait l'intervention d'un autre guerrier pour qu'il soit  sauf... Un guerrier extraordinaire qui repoussa Lepant d'un simple coup de poing.

« - Dans une guerre tu ne sois jamais hésiter face à un adversaire Genji. Souviens toi de ça quand tu  te battras contre le Prince ou tu mourras ! Va, je m'occupe de lui...

 

- Je... Merci d’être venu ! »

 

Cet homme enleva son haut à capuche et se mit entre Genji et Lepant, permettant à notre héros d'aller livrer son combat. La guerre était devenue totale !

 

« - Tu aurais mieux fait de retenir ce petit. Tu viens de l'envoyer à la mort...

 

- Tu ne devrais jamais sous-estimer un fauve enragé vieil homme ! » 

 

Chapitre Quatre ( en quatre parties ) : Guerre Totale !  Nos amis arriveront-ils à battre les Corbeaux ? Les combats 1 Vs 1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deux très bon chapitre !

 

Sanaé discute avec les deux anciens guerriers légendaires, sur le fait de participer à la guerre, mais elle n'a pas l'air vraiment décidé à y mettre son nez. On apprend aussi que les maitres de Madara et Genji ne peuvent pas entrer en guerre avec leurs élèves à cause du sceau, qui leur a été apposé. Ce sceau est vraiment contraignant. Mais à quel moment ont ils rencontrés ce dieu ?

 

La dernière phrase de Sanaé avant de disparaitre est étrange. Pour quel raison culpabilise t'elle ? Qu'a t'elle fait par le passé ?

Elle reçoit une mystérieuse lettre de Daisuke, mais que cache les mots de cette lettre ?

 

Madara de son côté connu son espionnage et arrive à avoir des informations sur les plans de Toshiro via les 4 messagers, et il a bien rusé sur le fait qu'il n'y en ai qu'un seul qui connaissait les infos.

 

Dans le camp des anges on découvre deux nouveaux personnage. Cesare et Jin' ei qui sont charismatiques et intrigant pour peu qu'on le sache d'eux, surtout Jin'ei qui semble plus pacificateur.

Et il soulève une question, est ce vraiment dieu qui est derrière ou bien Meryl ?

 

Le lendemain la guerre commence sur les chapeaux de roue 8). Chaque camp affirme sa force et sa volonté de gagner, le plan de Toshiro a marché à merveille, ces 4 pions majeurs ont réussi avec difficulté à pénétrer à l'intérieur du royaume par les airs, chacun d'eux arrivent à atteindre une tour, mais ils font face aussitôt aux anciens gardes royaux du père de Daisuke, ça promet du bon gros combat 8).

Daisuke c'est quand même bien débrouillé niveau stratégie, prendre du risque a finalement porté ses fruits :).

 

Kuro est vraiment intringuant, je veux savoir ce qu'a fait Daisuke à son père pour lui en vouloir à ce point ><. Il se fait attaquer par Meryl :o, pourquoi a t'elle fait ça, mais que cherche t'elle à faire exactement ? Elle est vraiment chiante cette ange >:(.

 

Genji est sauvé par un mystérieux personnage et j'arrive pas à savoir qui :P, il y a tellement de personnage en jeu dans cette guerre 8). Tu gères vraiment bien cette guerre, chapeau ;).

 

Mais maintenant je veux la suite qui promet de la baston, beaucoup de baston :P et aussi des révélations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ces chapitres, le calme avant la tempête et le début de la guerre sonnant comme un coup de tonnerre !

En deux chapitres, il y a trop de choses qui se passent, je risque d'en oublier !

 

Le grand passage chez les Médiateurs laisse entendre que même si Sanaé aimerait rester dans l'ombre, son intervention sera d'une grande aide et pourrait arriver au moment où la situation s'envenimera. Le pacte sanglant est une info à prendre en compte, il n'est donc pas étonnant que les légendes ne se mêlent pas à l'affrontement historique. Ce qui est incroyable et ajoute du mystère, c'est que sanaé est associée à plusieurs groupes, dont le Confrérie des Pactisants si je ne m'abuse !

 

Parmi les soldats de dieu, Meryl et Cesare ne m'inspirent pas beaucoup. Ce sont des personnages qui aiment bien tout contrôler et ainsi anticiper les coups, Toshiro est de ce genre là. S'ils sont vraiment dans un même camp, sur le plan de la stratégie ça pourrait faire bien mal ! En parlant de Meryl, je suis assez perplexe sur ce qu'elle vient de faire à Kuro, c'est plus qu'étrange !

 

La stratégie des Oiseaux sortie par le cerveau de génie qu'est Toshiro est bien posée, pas trop compliqué pour ne pas que l'on se noie dans des explications trop pointues. Donc, je savoure ces passages, et l'arrivée en catastrophe du quatuor va nous offrir de belles choses, bientôt de l'action ! J'aurai un petit faible pour le Evelyn vs Everett... et Luna doit se coltiner deux guerriers puissants tout en étant blessée ! :o

 

Celui qui vient épauler Genji... c'est qui ? Allez je vais dire Toshiro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'adore ces chapitres, le calme avant la tempête et le début de la guerre sonnant comme un coup de tonnerre !

En deux chapitres, il y a trop de choses qui se passent, je risque d'en oublier !

Deux très bon chapitre !

 

Des commentaires que j'ai lu, vous n'avez rien raté. Et merci !

 

Ce sceau est vraiment contraignant. Mais à quel moment ont ils rencontrés ce dieu ?

 

Ah, toi et @bloody vous l'avez remarqué. Hum... Quand ? J'y viendrai lorsque l'on arrivera dans la saga de l'Originel. D'ailleurs, on verra aussi quel lien unit Mastuda Eki, Fugaku Asaka. Ca vous semblera tellement logique au final. ^^

 

Ce qui est incroyable et ajoute du mystère, c'est que sanaé est associée à plusieurs groupes, dont le Confrérie des Pactisants si je ne m'abuse !

 

C'est exactement ça. C'est pour cela qu'elle semble assez liée et ne peut pas bouger. Je n'en dirai pas plus pour ne pas gacher une surprise qui arrivera plus tard.

 

Et il soulève une question, est ce vraiment dieu qui est derrière ou bien Meryl ?

 

OUI ! Comme dans la fin du Lord Williams ou Lord Clerc fait porter les accusations sur Genji. On se demande pourquoi il fait ça. Finalement, tout est lié. Et la fin de l'arc vous montrera ce qu'il en est. Meme si on peut le deviner.

 

 

En parlant de Meryl, je suis assez perplexe sur ce qu'elle vient de faire à Kuro, c'est plus qu'étrange !

 

Kuro est vraiment intringuant, je veux savoir ce qu'a fait Daisuke à son père pour lui en vouloir à ce point ><. Il se fait attaquer par Meryl :o, pourquoi a t'elle fait ça, mais que cherche t'elle à faire exactement ? Elle est vraiment chiante cette ange >:(.

 

Je vais le montrer dans ce chapitre !  ;D Le personnage de Kuro sera important dans cette bataille. C'est lui qui va tout changer.

 

Celui qui vient épauler Genji... c'est qui ? Allez je vais dire Toshiro !

 

Ah... Et bien le début du chapitre va te le dire.

 

Assez  de Suspense. Je vous balance les deux parties de ce quatrième chapitre. J'ai essayé de faire quelque chose de bon. J’espère que vous apprécierez.  Pardonnez moi mais étant donné la tardiveté, je vais vous envoyer sans les accents et avec quelques fautes. Je corrigerai demain.

 

Chapitre Quatre : Guerre totale ( 1 )

 

Les soldats tombaient dans l'inconscience les uns apres les autres à la porte de Memphis. Toshiro Hebi donnait les ordres à ses serpents pour réussir à preserver aux maximum ses troupes. Il devait gagner du temps, du temps pour que la porte s'ouvre. Ses espoirs ne se reposaient pas sur nos alliés mais surtout sur Meryl. Mais en quoi ? Seul lui connaissait la réponse.

 

A l'interieur du royaume, la bataille faisait rage ! Les corbeaux éssayaient tant bien que mal de garder leurs positions et de s'en remettre à leurs champions et leur roi. Mais Genji et ses amis étaient de veritables adversaires... Lepant s'en rendit compte lorsqu'il fut repoussé par le guerrier à la cape. En meme temps que les deux hommes joutaient, il s'échangeaient quelques mots.

 

« - Une bete enragée, aussi féroce soit-elle ne peut rien faire contre des chasseurs comme ceux de Memphis. Sais-tu ce qui l'attend là-haut ?  Il y a une dizaine de soldats d'élite plus les guerriers de sa majesté... Il n'a aucune chance d'atteindre le jeune maitre...

 

- C'est tout ? C'est mal connaître Genji... Il n'en fera qu'une bouchée !

 

- Dans ce cas une fois que je t'aurai battu, je m'occuperai de lui personellement.

 

- Bien parlé ! »

 

Pendant que Lepant et l'homme à la capuche combattaient, Genji se rapprochait de plus en plus de sa proie. Il n'y avait que deux étages qui le séparait de la salle du Trone. Chaque étage était gardé par des soldats d'élite. Mais le Tigre n'en avait que faire, si vous aviez pu voir sa détermination à cet instant... Il était sur de sa victoire ! C'est avec confiance qu'il arriva au premier étage de la tour du Roi et qu'il vit cinq soldats d'élites se confronter à lui. Derriere eux se trouvait une guerriere que l'on avait plus vu depuis la bataille au temple... Elle était là leur chef, c'était la celebre harpie : Kichigai ! En une nuit, la harpie avait récupéré légerement de son combat contre Miku... Elle peinait à rester debout, seul son dévouement envers Karasu l'aidait à se focaliser sur l'ennemi. D'un seul geste de la main, elle envoya ses hommes combattre Genji qui les acceuillit avec son sabre. Il me faudrait du temps pour le décrire mais ce ne fut que l'affaire de quelques secondes. Grace à la portée de son sabre, le tigre parvint à repousser les soldats les uns apres les autres... Voyant cela, Kichigai se décida à combattre d'elle-meme... malgré l'avis de ses freres d'armes.

« Vous n'etes pas de taille. Ce serait une perte de temps... Je vais me battre contre lui. Dit Kichigai. » 

 

La femme joua alors de son fouet devant un Genji impassible. Leur combat allait débuter. Ainsi clot cette insertion dans la tour du roi. En dehors de cet endroit, nos trois alliés combattaient pour liberer leurs amis de la prison. Que ce soit Genji, Luna ou Bruce, tous étaient determinés à écraser leurs adversaires respectifs ! Le premier combat le plus dangereux eut lieu dans la Tour Sud entre Montana et Bruce.

 

Cela faisait déjà plus de cinq minutes que le combat opposant Bruce et Montana avait débutait. Les premiers assauts avaient été plus plus que brutaux. Voyez-vous, les deux adversaires étaient de meme nature, ils étaient tous les deux des « brutes ». Montana était de la classe des Berserkers,  une classe de combattants utilisés pour les degats et leur défense presque impénétrable. Etant donné leur comportement offensif, aucun des deux n'arrivait à prendre le dessus sur l'autre. Cependant une chose differenciait Bruce de la Montagne et cétait l'expérience. Que pouvait valoir un jeune pacificateur face à un tueur tel que Montana ? Ce qui avait marqué Montana était la guerre, nombreuses sont les combats que cet homme avait mené par le passé... Comme ses amis, c'était une véritable bete, et ca faisait dix ans que cette bete était muselée et elle était prete à dévorer notre pacificateur ! Les coups de Bruce peinaient à  atteindre leurs cibles. Montana avait une excellente défense. Et que dire de l'attaque mes amis ! Grace a ses gants surpuissants, chaque attaque du Berserker Corbeau était plus puissante que la précedente. L'ami d'Everett - qui avait pourtant une peau dure comme la pierre - finit par succomber... Bruce se releva alors et reprit sa forme normale... Voyant un léger filet de sang sortir de sa bouche, l'homme serra des dents.

 

Montana était un guerrier... Un vrai !

« - Tu es un vrai guerrier petit... Quel est ton nom ? Demanda le corbeau à son adversaire.

 

- Evans... Je m'appelle Bruce Evans. Tu es fort aussi papy ! Je ne m'attendais pas à ce qu'un homme de ton age soit aussi baleze... Je vais devoir prendre ce combat plus au sérieux.

 

- Ca tombe bien. Moi aussi !

 

- J'me disais bien qu'il n'avait pas tout donné !  Songea alors Bruce avant de narguer son ennemi à voix haute. Approche ! » 

 

Comment Montana pouvait repousser l'invitation du combat de l'homme aux cheveux d'argents ? C'est sans se retenir que le champion de Memphis se jeta sur Bruce. Bruce avait l'habitude de se battre avec une masse dans le passé. A Memphis, le pacificateur combattait uniquement avec ses poings. Pendant son entrainement, il avait remarqué que sa plus grande faiblesse était son attaque. Cette lacune faisait qu'il se reposait souvent sur sa défense impenetrable pour détruire son ennemi. Mais dans le Monde de Seko, une personne qui ne sait pas s'adapter ne peut faire long feu, n'est-ce-pas ? C'est en rencontrant Miku que Bruce remarqua à quel point il était faible. Il décida alors de s'entrainer encore et encore pour que non seulement son corps devienne une armure... et une arme mortelle ! Face à Montana, Bruce « Silver Hair » ne pouvait que faire face. Il devait lui faire face !

 

C'est avec cette mentalité que Bruce chargea à son tour son ennemi. Montana en guerrier alerte ne joua pas avec le pacificateur. Tres vite, le champion frappa le guerrier de l'Ordre au corps. Il frappa deux nombreuses fois pour faire vaciller Bruce qui encaissait coup apres coup de plus en plus puissants. Cela ne faisait aucun doute, l'experience de Montana et ses gants destructeurs à l'apparence de mitaine aux fibres metallique, le rendait presque inatteignable. Si vous relisez ma phrase vous verrez que j'ai employé le terme : «  inatteignable » et non « invincible ». Car oui, Bruce savait qu'il pouvait gagner ! Il ne subissait pas les coups en esperant que son adversaire se fatigue mais en esperant qu'une faille apparaisse !

 

Tout cela dura une bonne minute pendant lesquelles Bruce subit les coups au corps malgré son renforcement. Le pacificateur vacilla legerement, au point d'en tomber au sol ! C'est en voyant cette breche que Montana lui envoya un coup de pied droit et efficace à la tete. Notre ami aux cheveux d'argents fut repoussé à des metres jusqu'à ce qu'un mur le stoppe. Si vous aviez pu voir le choc, un homme normal aurait surement eut les membres et le crane brisé. Heureusement, pour lui, Bruce Evans n'était pas un homme comme les autres et avait la capacité de transformer son enveloppe corporelle... Cette fois, l'homme avait transformé sa peau en pierre. Il se releva mais tres vite sa peau commença à se fissurer... Etait-ce du à la force de Montana ou bien à ses gants qui pouvaient détruire presque toute matiere solide ?

«  - Ton style de combat est bon mais tu en encore loin d'avoir atteint le niveau requis.

 

- Mon style de combat est parfait vieillard ! Cria alors Bruce tout en pensant : « Est-ce qu'il aurait compris ? »

 

- Faux... Tu ne te resumes qu'a attaquer sans protection, ou defendre sans pouvoir riposter. Tu es un pietre combattant. Tu ne vaux meme pas un soldat de Memphis ! Hurla Montana tout en chargeant Bruce contre le mur. » 

 

Tout en parlant, Montana roua de coup son ennemi qui essayait de garder sa défense parfaite qui se fissurait de plus en plus. C'est au moment ou l'armure de Bruce vola en eclat que Montana ajouta cette phrase qui attisa la colere du Pacificateur :  « Je suis l'obstacle sur la route de ta progression ! Je suis l'envoyé de la Mort pour toi petit ! ». Je ne pourrai expliquer comment, mais Bruce – suremenent piqué dans son orgueil - regarda  d'un air assassin le champion de Memphis. Et c'est là qu'il vit une legere breche dans les coups de Montana... L'homme aux cheveux d'argents se souvint alors de son passé de bagarreur dans les rues avant que le vieux Jin ne s'occupe de lui. Avant d'avoir été un combattant dans les conventions, Bruce fut surtout un excellent bagarreur ! Et si vous voyez ce qu'est un bagarreur, il est moins noble qu'un combattant dans les regles mais bien plus alerte, mesquin, fauve et surtout plus dangereux ! Voyant les coups trop amples du corbeau, le Pacificateur attrapa les bras de Montana et lui assena un surpuissant coup de tete renforcé avec sa peau en pierre. Montana en fut tellement sonné qu'il fit plusieurs pas en arriere ! Mais ce n'était pas ça qui rendait l'exploit de Bruce totalement fou...

 

Pour une fois depuis le début du combat, Bruce venait de toucher son adversaire physiquement et mentalement. Voyez-vous, il serait légerement cliché de dire cela mais parfois la plus grande qualité peut etre le plus grand défaut. La plus grande qualité de Montana était son experience tout comme son défaut. Le champion se reposait bien trop dessus... Imaginez sa surprise quand il vit qu'un petit enfant avait réussi à le toucher et surtout à le contredire... Montana ne pouvait pas l'admettre mentalement mais il perdait confiance. Cela se ressentait à sa maniere de combattre, il n'était plus sur de lui. Il jouait le meme jeu que son adversaire juste avant. 

 

Oui, Montana était un guerrier... Un vrai ! Mais Bruce Evans était autre chose... Quelque chose de plus dangereux, un fou, un bagarreur né !

 

Faisant le constat, les deux hommes réaliserent qu'ils se lancaient vers leur derniere charge. Apres pres de dix minutes de combat, il était temps d'en finir. Tout en attaquant ils se mirent à penser à la maniere de « tuer l'autre». 

 

« - Je ne peux pas l'attaquer de front sans protection ou je subirai ses gants. Je ne peux pas l'atteindre avec ma défense... Elle me ralentit et je deviens à la portée de ses attaques. Je vais devoir utiliser la transformation partielle. Peu importe si ca foire ! Songea Bruce en poussant un cri de rage.

 

- La puissance de ses coups est extraordinaire. J'ai cru m'evanouir un instant. Il est donc capable d'attaquer et de defendre en meme temps mais il ne maitrise pas encore cette capacité. Je dois le finir au plus vite ou il me tuera... Songea en meme temps Montana tout en repliquant au cri de Bruce... » 

 

Des que Bruce sauta vers Montana, le champion le repoussa d'un superbe coup de poing au ventre. Le pacificateur fut propulsé vers l'arriere et toucha un vitrail... C'est là que Bruce eut une idée pour avoir la victoire : Devenir un homme de verre. Voyant Montana courir vers lui, « Silver Hair » transforma sa peau en verre. Au premier coup du corbeau, Bruce esquiva le coup. Il avait gagné en vitesse plus qu'étant en pierre cependant il devenait vulnerable. Il changea alors tres d'apparence pour redenevir normal et c'est à cet instant qu'il se jeta sur Montana une derniere fois. Montana, affolé, commencait à perdre son sang froid. Sans meme reflechir, le champion de Memphis frappa de toutes ses forces Bruce au corps encore une fois. Mais cette fois fut differente, Bruce n'avait aucune protection, que son courage. Il encaissa le coup avant de rendre ses deux poings aussi durs que la roche ! Et avec ces poings, notre ami frappa tellment fort son ennemi que l'on entendit les os de Montana se briser. D'un seul coup, ou plutot de deux en uns, le pacificateur avait repoussé la Montagne !

 

Ayant subi trop de coups au corps, c'est avec toute sa volonté que « Silver Hair » chargea la Montagne. Il ne devait lui laisser aucun moment de repit avant de tomber au sol. Cette demonstration rendit Montana fou au point qu'il en perdit ses moyens. Ce n'était pas instantané, il les avait déjà perdu depuis le premier coup à la tete ! A chaque fois que Montana donnait un coup, Bruce esquivait et frappait de toute ses forces grace à la transformation partielle. Le combat approchait de la fin. Et le dernier mot serait pour le vainqueur !

 

« - Peu importe combien de fois tu te releveras. Tu ne pourras jamais battre la volonté d'un homme de Memphis ! Cria Montana en assenant un coup descendant que Bruce para avec ses bras de pierre. Il le savait, Montana savait qu'il avait perdu.

 

- Je t'ai déjà battu... Je t'ai déjà battu depuis la defaite de mes amis contre eux... Tu crois que tu es l'obstacle sur la route de ma progression ? L'envoyé de la Mort ? Tu te moques de moi ? Il n'y a qu'une personne qui peut me dire ça et c'est une Moujuu ! Je ne te permets pas de t'accorder autant de pouvoir sur moi !  » 

 

C'est en repoussant Montana que Bruce donna son coup final, il transforma son front et ses bras et les rendit aussi durs que la roche. Puis, avec toute sa volonté, Silver frappa à trois endroits, aux niveau des epaules et a la tete de la Montagne qui s'éffondra au sol... Tres rapidement, Bruce fit de meme et tomba sur les genoux pour se reposer...

 

Le combat était fini. Bruce Evans venait de conquerir la tour Sud... vraiment ?

 

« - Hey vieillard ? Tu es vraiment K.O. Ou bien tu flemmardes ? Parce que moi je le suis... souffla le jeune homme.

 

- C'était un combat de volonté... J'ai perdu. Si je tentais de te tuer je ne serai pas un combattant de Memphis. Dit Montana avec le sourire auquel Bruce répondit de la meme maniere...

 

- Humpf... Je ne comprendrai jamais la mentalité des vieux moi.

 

- Ahahaha... Je pense que tu vivras assez longtemps pour l'avoir. Et puis je suis quarantenaire... et bien conservé.

 

- Tu fais vingt ans de plus... / - Qu'as-tu dit ?  / - Non rien... » 

 

Vainqueur : Bruce !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Quatre : Guerre totale ( 2 )

 

Le combat aux portes ne cessait de gagner en intensité. Jamais Toshiro n'aurait pu imaginer cela. Certes les soldats de Memphis étaient peu nombreux, mais ils étaient bien plus dangereux. Leur volonté de proteger leur royaume était tellement immense, qu'elle jouait sur le moral des Serpents. Là residait le plan de Daisuke en jouant le tout pour le tout. En quelques minutes, Toshiro pensait qu'il créerait une breche, mais finalement le statu-quo  s'est installé. Il n'y avait aucune armée qui prenait le dessus sur l'autre. Car si on peut le remarquer, peu importe le nombre de soldats que l'on a, quand on combat en terrain connu, on a l'avantage ! Qui donc perdait le plus ? Celui qui se vouait à attaquer en se fracassant contre les boucliers ou celui qui avait juste à défendre ? La réponse vint tres vite à l'esprit du Roi-Tacticien qui comprit que si les portes ne s'ouvraient pas... Il lui resterait peu d'hommes pour prendre le royaume.

 

Ses espoirs se reposaient sur une personne imprévisible...

 

« Nous n'aurons plus d'armée si nous nous replions pas... Nous sommes proches de leurs murailles et des archers. Qu'est-ce qu'elle attend pour ouvrir cette porte !? » 

 

Apres un quart d'heure, de nombreuses choses s'étaient passées. Dont la prise de la tour Sud visible de l'exterieur.  C'était une victoire en soi mais c'est pendant le second quart d'heure que la bataille changea à jamais.

 

C'est par des allers-retours entre le début  et la fin de ce laps de temps que nous découvrirons comment nos héros ont combattu avec courage. Attardons nous légerement sur Genji qui avait devant lui la harpie Kichigai.

 

Le Tigre Blanc venait de commencer sa lutte contre la Harpie. Les premiers echanges entre le fouet de Kichigai et le sabre de Genji, furent vifs. En effet les deux adversaires possedaient des armes et  des  styles de combat rapides. Le débit de coups, la vitesse à laquelle s'enchainaient les attaques-contres et les répliques-défenses étaient fascinantes. Genji était puissant et bien supérieur à Kichigai mais la jeune femme avait une armes particuliere. Grace à son fouet, la harpie parvenait à laisser le tigre à distance. Ne voyant aucune breche, l'héritier Moujuu se décida à en créer une. C'est en esquivant le fouet en partant vers la gauche, puis la droite, en s'avancant vers elle ou en reculant que Genji réussit à fatiguer la jeune femme. Cependant lui-meme apres tous ces déplacements rapides savait qu'il se fatiguerait... Son objectif était de ne pas perdre de Force Vitale pour affronter Daisuke en pleine possession de ses moyens. Et c'est là qu'il se décida à jouer sur sa force physique comme son  ancetre Deamon... Le plus sauvage des Moujuu !

 

Le patrimoine génétique de notre héros s'est alors revelé. C'était comme s'il avait toujours su comment se battre, comme si Deamon se manifestait à travers lui. Oui c'est exactement ça ! Deamon Moujuu s'exprimait à travers son descendant. Et c'est avec sauvagerie que Genji bougea. Sans sourciller et en utilisant sa seule force physique Genji se confronta au fouet de Kichigai. Laissez moi vous décrire cette action décisive ! Kichigai leva son fouet et le fit voler en ligne droite vers le tigre. Genji subit alors un coup violent à la tete qui d'handicapa d'un œil. Mais l'homme ne s'arreta pas... Il avanca encore plus vite ! La harpie affolée  frappa alors le fauve aux jambes, heureusement les reflexes de ce dernier  lui permirent de s'envoler vers le ciel. Néanmoins, les corbeaux ne sont pas de mauvais combattants, loin de là. Kichigai réussit à faire une attaque en deux temps. Ce n'était pas un fouet qu'elle maitrisait mais un véritable serpent mes amis ! Le fouet s'envola alors vers les airs aussi et il s'enroula autour du cou de Genji. Kichigai pensa alors tenir son adversaire mais le tigre avait réussit à sortir son long sabre en le plantant au sol. C'est là que Kichigai lui envoya une décharge d'électricité à pleine puissance. Mais savait-elle qui était Genji ? Les deux étaient des maitres de la Foudre et malheureusement pour la Harpie, Genji avait appris des notions avec le grand Raijin ! Le plus grand des manieurs de Foudre de l'époque des Héros ! Ce qu'envoya Kichigai était puissant bien entendu, mais la réponse du Fauve le fut encore plus ! Et dans l'explosion électrique, une breche se créa...

 

C'est alors qu'il agit... Le Tigre sortit son sabre du sol,  attira la femme oiseau dans les Cieux en tirant sur son fouet et alors, il se jeta vers elle en tournant vers elle. Telle une toupie en lévitation, Genji frappa Kichigai de nombreuses fois au point de manquer de la tuer... Ce qu'il ne fit pas. Il avait une pleine confiance en son instinct... Il tenait ça de son ancetre Nabelle Moujuu, la femme consciente du monde qui l'entourait... Genji avait une pleine confiance en son sabre, ce n'était pas un sabre pour tuer mais un sabre pour proteger. Quelle création du grand forgeron Masamune...

« - Je comprends maintenant pourquoi ce sabre m'était destiné... Constata le Tigre Blanc.

- Je ne te laisserai pas atteindre notre roi ! Hurla alors Kichigai en rassemblant le reste de son energie devant un Genji impassible.

 

- Je suis désolé. » 

 

Kichigai balança une immense boule foudroyante vers Genji qui regarda ses mains. Au bout de ses six doigts, de l'électricité sortait. Voyant la boule arriver vers lui, le fauve mit ses mains devant lui et  la receptionna avant de la faire gagner en intensité... Encore, et encore. Il était là le pouvoir illimité de la Foudre, non seulement Genji pouvait la créer, mais il pouvait l'absorber pour la combiner avec  la sienne. Et d'un coup, notre héritier renvoya alors l'attaque à son envoyeur qui se retrouva acculé et tomba au sol. Kichigai fut vaincu. En regardant ses mains, le tigre blanc vit alors qu'un de ses doigts ne produisait plus d'électricité avant de partir pour le prochain étage.

 

« Plus que cinq coups... Je ne dois pas les gacher... » 

 

Il y avait déjà deux corbeaux en moins... Et en même temps, se déroulait une bataille qui peinait à trouver une conclusion à la tour Est entre Everett et Evelyn.

 

Le combat avait débuté quatre minutes auparavant. Voyez-vous, le Pacificateur avait du mal à se faire à l'idée d'affronter une femme. Cette situation donna lieu à une longue discussion entre les deux protagonistes de la Tour Est. Il y eut un échange de mots forts  sympathiques entre quelques coups... Il suffisait d'une charge de la lance d'Evelyn pour qu'Everett pare l'attaque et fasse deux pas en arriere pour parler... Mais le respect ne dura pas longtemps lorsque l'homme rappela l'age de la femme Corbeau. Et c'est là que le combat qui était déjà d'un autre niveau, devint plus que dangereux. Pendant quatre minutes, les deux adversaires ont jouté sans prendre le combat au sérieux mais Evelyn en décida autrement quand elle vit le haut de Tour Sud bruler ; signal d'une prise !  Completement sous le choc, la doyenne eut du mal à concevoir la chute du grand Montana... Mais pour Everett cela n'était pas une surprise ! Bruce n'était pas le genre d'homme à échouer lors d'une bataille pour sauver ses amis... Apres tout c'est de cette maniere que le Lion et l'homme aux cheveux d'argent étaient eux-memes devenus amis. 

 

Il ne manquait alors à nos amis de prendre une tour pour que le chaos s'installe.

« - C'est impossible...  Comment est-ce qu'il a pu battre Montana ? Se demanda Evelyn à voix haute...

 

- Et bien. J'imagine que maintenant qu'il a gagné, je ne peux pas feindre la défaite ou je perdrai mon rôle de capitaine. Quelle plaie ce type... Dit alors Everett en souriant. Ce sourire eut pour effet d'irriter Evelyn au point qu'elle sorte de sa poche un objet... Une fiole et un sceau.

 

- Ne parle pas avec tant d'irrespect pour ton  adversaire ! Je suis un corbeau ! Dit-elle en buvant le jus et en brisant le sceau étrange. » 

 

Quand elle eut fini d'accomplir son rite, Evelyn tomba au sol sur les genoux et  se tint la tete à deux mains. Hurlant de douleur au point de se taper violemment le front contre le sol, la femme commença à changer... Sa peau se mit à etre parcourue par des signes tribaux, des veines commencerent à devenir apparentes, ses yeux rougirent. Le spectacle qui avait lieu devant les yeux d'Everett était horrible, qu'était donc cette femme ? Elle qui était si belle, quelle raison la poussait à se mutiler de la sorte ? Pouvant la raison était simple, comme pour ses amis, Evelyn était un Corbeau et chaque corbeau avait en lui un amour pour Memphis supérieur à la souffrance...  La doyenne montra sa détermination et ne visait qu'une chose : La victoire !

 

Meme si elle ne pouvait s'exprimer que par des cris bestiaux, la guerriere n'en perdait pas ses facultés de pensées. Et c'est grace à ça qu'elle se mit à charger Everett avec sa lance pour le tuer au plus vite... Car les effets de sa transformation ne durerait que cinq minutes, qui sait alors quels effets secondaires se feraient sentir. Armée de sa lance à la pointe gigantesque, Evelyn porta une estocade tellement puissante qu'Everett sortit son épée pour la premiere fois ! Le pacificateur montra alors sa lame pour parer le coup mais il fut balancé vers l'arriere. Il ne dut son salut que grace à son pouvoir de répulsion d'énergie. C'est donc comme ça qu'il repoussa la lance de son ennemie qui eut ses bras partir vers l'arriere. Voyant une breche, le Lion frappa lui meme d'une estocade, sans succes ! Evelyn était devenue insensible à la douleur, ce n'était pas un coup de si faible intensité qui la mettrait à terre. Everett le comprit tres vite, mais bien trop tard. Apres l'echec de son attaque, le combattant de l'ordre subit une attaque circulaire horizontale de la femme corbeau au cou. Le choc fut tellement puissant que le Pacificateur sentit sa nuque se briser legerement. S'il n'avait pas utilisé sa force de répulsion, le récit de ce combat serait déjà  terminée. Everett voltigea alors contre un mur avant de se ressaisir et de tenter d'analyser la situation...

 

Il tenta... Mais il ne réussit pas.

 

A partir de cet instant, ce ne fut qu'une chasse. L'homme ne faisait que parer ou repousser. Mais au bout de deux minutes, Evelyn commença à montrer quelques signes de faiblesses... Elle respirait difficilement, cette drogue était vraiment horrible. Everett passa alors à l'offensive. Et c'est attaque apres attaque que le Pacificateur commença à combattre d'égal à égal avec la plus puissante femme de Memphis. Si seulement vous aviez pu voir ça ! C'était une joute impréssionnante. Les coups venaient de la droite comme de la gauche. Les offensives d'Evelyn avaient une telle intensité que le Lion Mackey ne pouvait en esquiver qu'un sur deux. Et la plus grande offensive fut celle ou Lynn ( appelons-la ainsi ) se mit à jouer avec sa lance en alternant  estocades et attaques circulaires. La derniere fut tellement bien executée qu'Everett en esquivant une attaque circulaire  en sautant se retrouva presque embrochée par la lance d'Evelyn... Seuls ses mains lui permirent de sauver sa vie mais l'homme souffrait le martur dans les airs... Ses mains se faisaient lacerer avec une telle force qu'il n'eut d'autre choix que d'envoyer une onde de répulsion...

 

« - Repel ! Qu'il cria avec toute sa rage mais rien y fit... Quoi !? » 

 

Rien y fit, au contraire, la lance absorba l'energie et la renvoya vers Everett qui se retrouva propulsé  au plafond du batiment. En état de choc, le lion tomba alors sur la lance de la femme corbeau. C'est seulement grace à ses reflexes qu'Everett put sauver sa vie... Néanmoins comment pouvait-il fuir une furie telle qu'Evelyn ? Il se retrouva presque embroché au niveau du ventre. Des qu'il redescendit à terre, il posa un genou à terre... Evelyn était forte... Il devait donc se battre avec toutes ses forces lui aussi. Lynn se jeta sur lui en poussant un immense cri auquel il répliqua. Et c'est ainsi, que les deux adversaires se livrerent leurs dernieres offensives. Il y en eut quatre...

 

Les voici...

 

La premiere regoupa de nombreuses series d'attaques défenses à une vitesse prodigieuse. Laissez moi vous les décrire. Quand Evelyn frappait, Everett paraît et à partir de cet instant, les deux ne cessait de se frapper, lance contre épée à une vitesse divine. Si un homme normal avait été présent pour voir ce combat, il n'aurait pu discerner les mouvements des deux combattants. Et ces séries ne duraient seulement que quelques secondes mais avaient une intensité telle que l'on pourrait croire que le lion et la furie combattaient depuis des minutes avec toute leur puissance. Imaginez donc, plusieurs attaques à vocation mortelles dans une seconde... Imaginez cette répétitions d' 'enchainements  dans une dizaine voire une quinzaine de secondes... Imaginez ça dans trois ou quatre séries du meme genre ! C'était fabuleux. Et c'est avec beaucoup de mal qu'Everett parvint à s'en sortir sans subir de dommages mortels.  A la fin de cette offensive... Les deux adversaires soufflerent avant qu'Everett ne recommence à attaquer.

 

La seconde offensive fut encore plus violente. Lynn rassembla sa force dans une estocade. Everett utilisa alors sa force de répulsion et la concentra dans son épée. Il était determinée à stopper cette folie sauvageonne qui s'était emparée de la furie. Comme pour la défier, le Lion porta lui aussi une estocade. Et là, il y eut un tel choc d'énergie qui fit imploser le bâtiment et repoussa violemment les deux ennemis au point de se briser contre leurs murs respectifs... C'est à cet instant qu'Everett perdit conscience et qu'Evelyn fit de même pendant que les effets de la drogue disparaissent...

 

Les deux guerriers resterent ainsi pendant sept minutes. Et comme si l'un appelait l'autre, ils se reveillerent presque au meme moment. Quand Everett regarda la tour, il eut une vision étrange... Les rayons de soleils traversaient le béton... Le choc était donc si puissant ? Et ce qu'il ne savait pas c'est que le pire était à venir. Quand il vit Evelyn se lever à son tour avec sa lance... il comprit ! Il fallait conclure le combat... Les deux  coururent l'un vers l'autre pour la troisieme offensive. Everett rassembla sa force dans ses deux bras et balança une onde surpuissante que Lynn receptionna avec sa lance. La Harpie se mit à tourner sur elle meme et relacha toute cette energie. Ce fut tellement puissant que le haut du batiment vola en éclats ! C'est cela que Kuro vit en se réveillant...

 

Everett prit alors son épée et grace à son pouvoir, il brisa le sol. Cela créa un leger effondrement de la tour. Et pendant que la tour perdait  une partie d'elle meme, le Lion se jetait sur la Harpie. Les deux se precipiterent dans le vide. Mais ce ne fut pas une raison pour s'arreter non. Ils en profiterent pour conclure ce combat ! Et ainsi se déroula la courte mais brutale derniere offensive... Les deux se donnaient des coups, Everett était en bas, Evelyn en haut. Tout en tombant, épée et lance s'entrechoquerent jusqu'à ce que le Lion utilise sa force de répulsion au sol pour avoir une telle puissance qu'elle lui a permis de devier la lance de la furie. En un instant, Lynn empala le Pacificateur à l'épaule et ce dernier lui accorda le coup de grace avec un uppercut ravageur...

 

Everett avait gagné cette bataille. Il le savait. Evelyn elle était determinée à en finir. Elle eut de l'espoir lorsque Kuro se présenta à elle. C'est avec difficulté qu'elle s'adressa à lui...

 

«-  Kuro... Je suis heureuse que tu sois là ! Montana a perdu, je n'ai plus la force de combattre... Tu dois à tout prix empecher ce type et ses amis d'ouvrir la porte de Memphis ! Dit Evelyn desesperée...

 

- Les empecher ? Pourquoi donc voudrais-je les empecher ? Je veux justement ouvrir cette porte et inviter les serpents dans notre royaume...

 

- Kuro... Qu'est ce que tu racontes ? Tu oses trahir notre R...  Furent les derniers mots qu'Evelyn prononça avant de tomber, plantée par la dague de Kuro.

 

- Il n'est pas mon roi... répondit Kuro, impassible.  » 

 

Devant cet effroyable spectacle, Everett se leva avec difficulté. Alors qu'il n'avait pas encore recuperé, il se livra vers Kuro qui dévia son coup d'un seul geste avec sa dague puis il subit un coup de pied tellement puissant qu'il tomba inconscient... A présent, le cauchemar que nos amis voulaient éviter se réalisait... Les serpents allaient entrer dans Memphis grace à un corbeau !

 

A très bientôt dans vos topics de Fic les amis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très bons chapitres ! La guerre bat son plein 8) !

 

Dans le premier chapitre, Lepant affronte toujours le mystérieux sauveur de Genji, je ne vois toujours pas qui c'est :P. En tout cas c'est un fort bon chapitre, Genji rencontre son premier obstacle, qui est Kichigaï mais elle ne fait pas long feu face à la grande progression de notre héros depuis son entrainement, même si la harpie n'était pas en pleine forme non plus.

 

Un autre combat centré sur Montana et Bruce se déroule dans la Tour Sud avec beaucoup d'intensité, et quel combat ! On ressent vraiment la grande ténacité et volonté de combattre de Bruce face à Montana, malgré son avantage dû à son expérience, Bruce a réussi à changer la donne, avec sa grande volonté et il nous a montré une très belle fin de combat avec ses derniers coups 8).

Mais malgré leur combat, les deux combattants en rigole comme si il venait de se battre amicalement ;D.

 

Alors que la guerre du côté des soldats semble ne pas trop bouger, car les soldats de Memphis ne souhaitent pas perdre pour leur roi.

Cependant un deuxième grand combat se déroule dans la Tour Est, avec Evelynn et Everett qui tout aussi intense que celui de Bruve vs Montana.

Evelynn nous montre dans ce combat une nouvelle personnalité, elle est prête à tout pour Daisuke, elle voue une grande fidélité pour son roi. A la suite du breuvage de sa potion et du sceau brisé, elle devient une bête de combat, Everett se retrouve assez vite dans une très mauvaise situation, les coups de lance de la miss font presque mouche à chaque fois, Everett ne doit sa survie qu'à son pouvoir de répulsion si on peut dire ça, et il a très bien géré contre la furie d'Evelynn.

 

Après des échanges de coups toujours aussi puissant l'un envers l'autre, le dur combat se solde par une victoire de notre cher Everett, mais tout se chamboule avec le retour inattendue de Kuro, même si on savait qu'il n'aimait pas Daisuke, je n'aurais jamais pensé qu'il le trahisse et pourtant j'aurai pu y penser, c'est bien joué 8). Il donne un coup critique à la pauvre Evelynn et Everett fatigué tombe dans les pommes.

 

Que va t'il se passé maintenant ? La guerre risque de changer totalement avec Kuro :o ! Une très bonne fin de chapitre !

 

Bref j'attends la suite, qui annonce un gros bordel pour la guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux chapitres où tu t'es surpassé ! Donc je te rassure, les parties combats sont parfaitement décrites et exécutées.

 

Je vais traiter front par front !

 

Côté Genji, ça se passe pas trop mal, ah si, il s'est fait touché à l'oeil par la Harpie. J'espère que ça ne l'handicapera pas. il faut qu'il soit en forme face à Daisuke. De tous les affrontements c'est celui que j'ai le plus apprécié de suivre. J'ai trouvé ça bien agencé, avec les capacités qu'a acquis genji de ses ancêtres. Tout est bien expliqué et on savoure. je me demande si tu n'aurais pas fait une nouvelle allusion à Kenshin avec la réplique "Son sabre ne set pas à tuer mais à protéger". Après l'homme à la capuche reste un mystère, et je suis bien obligé de revoir mon opinion. Ce ne peut pas être Toshiro le serpent. Ce dernier s'occupe des mouvements militaires. Alors je vois maintenant, le grand frère Moujuu. On a vu la soeur, pourquoi pas le frère ?

 

Tour Sud : Combat très physique ! Montana était impressionnant, d'une expérience et résistance à toutes épreuves. Mais Bruce est encore meilleur que lui avec un bon mental ! Le fait qu'il encaisse tant de coups sans broncher, me fait dire que grâce à la roche, la terre, il est plus résistant que Genji ou Everett. Il a vraiment une défense difficile à percer. Le final presque amical entre guerriers, peaufine tout ce combat avec une notion de respect. 

 

Tour Est : Beaucoup de combat à l'arme blanche, et ça va extrêmement vite ! Les coups se succèdent à n'en plus finir ! Une question : Est-ce que ce combat n'a pas été le plus compliqué à écrire pour le moment durant cette guerre ? Tu te perfectionnes dans le vocabulaire d'escrime. Le coup de la drogue pour la booster, me fait dire que sans ça, Lynn aurait été surpassée par le Lion. Mais il faut prendre en compte les effets secondaires aussi... Le coup en traitre de Kuro était décelable, te je dois dire que c'est finement pensé par l'ange. Ainsi, elle ne dévoile pas que ce sont eux qui sont derrière la probable chute de Memphis. Pour nourrir plus de surprise, tu aurais pu mettre le passage ou Kuro se fait manipuler par Meryl dans le/les prochains chapitres, pour nous expliquer le retournement de veste de Kuro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Deux très bons chapitres ! La guerre bat son plein 8) !

 

Deux chapitres où tu t'es surpassé ! Donc je te rassure, les parties combats sont parfaitement décrites et exécutées.

Merci beaucoup parce que je me sens de moins en moins à l'aise avec les parties baston. Quand j'ai moins d'inspiration, j'ai vraiment du mal à faire de choses fluides. Mais je suis content que ça passe bien sur ce coup.

 

Vu vos commentaires je vais vous traiter l'un après l'autre. @Kyojin d'abord ! ^^

Dans le premier chapitre, Lepant affronte toujours le mystérieux sauveur de Genji, je ne vois toujours pas qui c'est :P.

 

Tu le sauras assez vite ne t’inquiètes pas.

 

Un autre combat centré sur Montana et Bruce se déroule dans la Tour Sud avec beaucoup d'intensité, et quel combat ! On ressent vraiment la grande ténacité et volonté de combattre de Bruce face à Montana, malgré son avantage dû à son expérience, Bruce a réussi à changer la donne, avec sa grande volonté et il nous a montré une très belle fin de combat avec ses derniers coups 8).

 

J'ai lutté pour essayer de faire ressentir ça. Il faut vraiment que je bosse cette partie parce que je veux réussir cette fin d'arc des Heritiers.

 

Everett se retrouve assez vite dans une très mauvaise situation, les coups de lance de la miss font presque mouche à chaque fois, Everett ne doit sa survie qu'à son pouvoir de répulsion si on peut dire ça, et il a très bien géré contre la furie d'Evelynn.

 

Il s'est laissé surprendre assez vite. Il fallait que je mette la femme à l'honneur.

Après des échanges de coups toujours aussi puissant l'un envers l'autre, le dur combat se solde par une victoire de notre cher Everett, mais tout se chamboule avec le retour inattendue de Kuro, même si on savait qu'il n'aimait pas Daisuke, je n'aurais jamais pensé qu'il le trahisse et pourtant j'aurai pu y penser, c'est bien joué 8).

 

Ah bah on va le savoir pourquoi il hait tant Daisuke mais @Bloody a trouvé. Il est sous contrainte mentale tout simplement.  C'est un raccourci scenaristique que j'ai pris. Il peut etre critiquable pour le moment. Mais à la fin je pense qu'il sera bon quand on se repenchera sur le cas Kuro. ^^

 

Que va t'il se passé maintenant ? La guerre risque de changer totalement avec Kuro :o ! Une très bonne fin de chapitre !

 

Il va y avoir beaucoup mais alors beaucoup de casse. Je ne veux pas en dire plus mais l'avant dernier et le dernier chapitre seront les plus forts avec le chapitre six !

 

A toi @Bloody

 

De tous les affrontements c'est celui que j'ai le plus apprécié de suivre. J'ai trouvé ça bien agencé, avec les capacités qu'a acquis genji de ses ancêtres. Tout est bien expliqué et on savoure.

 

Merci Merci Merci ! J'suis heureux que finalement l'entrainement du premier livre n'ait pas détruit le tout. J'aime le fait que vous ayez bien recu la chose. J'suis content là !

je me demande si tu n'aurais pas fait une nouvelle allusion à Kenshin avec la réplique "Son sabre ne set pas à tuer mais à protéger". A

 

Exact !  Il y a deux references en fait. La premiere est à Kenshin et fait écho à la fois ou il casse son sabre et en récupere un second plus puissant par le meilleur forgeron au monde comme tu le sais.

 

La seconde référence est une référence à la légende des Sabres de Masamune. La légende disait que lorsque l'on mettait le sabre dans une rivière avec des feuilles, les feuilles ne se coupaient jamais. Elles évitaient le sabre. Le contraire se produisait avec les sabres de Muramasa, les feuilles venaient toujours se couper sur ses sabres appelant le sang. Ca laisse présager de mauvaises choses pour Madara à l'avenir. ^^

 

Après l'homme à la capuche reste un mystère, et je suis bien obligé de revoir mon opinion. Ce ne peut pas être Toshiro le serpent. Ce dernier s'occupe des mouvements militaires. Alors je vois maintenant, le grand frère Moujuu. On a vu la soeur, pourquoi pas le frère ?

 

Je sais que ça te titille depuis le début de l'histoire de voir Ryuusuke Moujuu en action. Pas maintenant. On aura que des bribes pour le moment. Tu sauras pourquoi tout à l'heure. Mais on sait que Meryl et Lord Clerc le craignent.  :D

 

Combat très physique ! Montana était impressionnant, d'une expérience et résistance à toutes épreuves. Mais Bruce est encore meilleur que lui avec un bon mental ! Le fait qu'il encaisse tant de coups sans broncher, me fait dire que grâce à la roche, la terre, il est plus résistant que Genji ou Everett.

 

On va suivre Bruce dans ses périples pour voir comment au final il réussira à atteindre la défense parfaite. C'est clairement ce que tu as vu, je le destine à ça avec son pouvoir. Le souci est de lui donner un apport offensif, mais j'ai trouvé une solution... ^^

 

Une question : Est-ce que ce combat n'a pas été le plus compliqué à écrire pour le moment durant cette guerre ? Tu te perfectionnes dans le vocabulaire d'escrime.

 

Tu l'as remarqué hein ? Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas écrit de combats épée que j'ai lutté pour l'écrire. Mais sur la fin lors des trois derniers échanges, j'étais plus détendu. J'ai écrit la fin du combat en quinze minutes contre deux fois plus de temps pour la toute petite partie du début pour te dire.  Merci pour le vocabulaire ! ;D

Le coup en traitre de Kuro était décelable, te je dois dire que c'est finement pensé par l'ange. Ainsi, elle ne dévoile pas que ce sont eux qui sont derrière la probable chute de Memphis. Pour nourrir plus de surprise, tu aurais pu mettre le passage ou Kuro se fait manipuler par Meryl dans le/les prochains chapitres, pour nous expliquer le retournement de veste de Kuro.

 

@Bloody... Tu viens de me faire gagner des explications inutiles qui seront chiantes à la lecture des prochains chapitres. Merci. Tu as tout deviné. Et tu t'es même mis dans l'esprit de Meryl...  8)

 

Merci à vous les gars ! Je vais vous mettre la fin de ce chapitre quatre. J'ai eu du mal à me replonger... Manque d'inspiration. Mais là je commence à me ressaisir, les combats sont moins bons, mais sur la fin je me rattrape un peu. Je vais donc soigner le fin ! La fin des combats est dans deux chapitres...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Quatre : Guerre totale ( 3 )

 

Dans le second quart d'heure, nos quatre guerriers avaient terminés la plupart de leurs combats. Seuls restaient Genji, Luna et le cinquième combattant aux allures de véritable roc. Si vous avez lu mes récits passés vous devez sûrement savoir comment s'est terminé ce quart d'heure de folie. Cependant est-ce pour cette raison que je devrais vous laisser dans l'obscurité quant aux actions qu'ont accomplis les autres pendant ce temps ? En tant que conteur je me dois de tout vous raconter.  Ce que je ferai en commençant par Genji.

 

Notre tigre blanc continuait sa route jusqu'au second étage de la tour du roi. L'homme qui avait un œil fermé était encore plus que valide. Il récupérait déjà de sa bataille contre Kichigai ; signe qu'il maîtrisait parfaitement sa force physique. Il n’espérait qu'une chose, atteindre Daisuke Karasu au plus vite. Mais il sentait qu'un obstacle se mettait en travers de son chemin... Sa force sensorielle n'avait jamais été autant aiguisée qu'à cet instant. Et quand il vit qui lui faisait face, Genji comprit très vite pourquoi. Il y avait un autre corbeau déterminé à l’arrêter et ce corbeau était Philip.

 

« - Kichigai a échoué. Je suis donc le dernier bastion qui te sépare de mon maître ! Dit Philip en tirant avec ses armes sur Genji qu'il repoussa ses balles les unes après les autres.

 

- Je... Je suis désolé de te parler si sèchement mais tu ne fais que retarder l'inévitable.

 

- Un corbeau digne de ce nom se bat jusqu'au bout. Si je dois tomber, qu'il en soit ainsi ! » 

 

Sous ces mots plein de détermination, le combat très court entre Genji et Philip débuta. Les balles fusaient vers l'héritier Moujuu qui les paraît les unes après les autres. Voyant l'immense danger de ses esquives perpétuelles, Genji réalisa très vite qu'il se retrouverait dans une situation risquée. Son manque de zèle et d'implication face à Kichigai lui avaient coûté un œil. Malgré sa vue réduite, notre héros n'en demeurait pas moins perspicace ! Il pouvait voir que Philip ne s'était pas remis de son combat au temple... Il lui en faudrait peu pour qu'il tombe.

 

Avec les dernières forces qui lui restaient, Philip fit feu sans s’arrêter. Genji se retrouva à nouveau acculé et décida alors de jouer le tout pour le tout . Rassemblant alors son courage et sa concentration, l'héritier Moujuu se mit à repousser toutes les balles les une après les autres. Il pouvait sentir les projectiles dangereux de Philip dans l'espace... Grâce à Nabelle Moujuu et son éveil divin à la force sensorielle, Genji pouvait entendre les balles du pistolet fendre l'air. Il n'avait plus besoin de ses yeux, il ne se contentait que de suivre le son et grâce à ça il pouvait contrer les attaques avec son toucher ! Et mieux encore, Genji avait réussi à décrypter la fréquence de tirs de son adversaire. Philip avait deux pistolets à six coups, ce qui faisait qu'il tirait douze balles en six secondes. Et avec sa dextérité, il lui fallait environ trois à quatre secondes pour recharger ses armes. Genji avait donc décidé que lors du prochain ravitaillement du bras droit de Daisuke, il mettrait fin aux combats.

 

Et ça n'a pas tardé.

 

Avec le sombre de Masamune, notre héros repoussait deux balles en un seul coup. Si vous faites le compte, vous devriez vous douter au bout de combien de secondes le tigre passa à l'offensive.  Il en fallut six exactement, puis à la fin de celles-ci, Genji regarda sa main droite, au bout de ses cinq doigts, de l’électricité sortait. Soit, il n'hésita pas et rassembla tout son pouvoir ! Et là, il balança une  immense sphère chargée en électricité que Philip regarda avec peur. N'écoutant que son courage, le Corbeau rechargea son arme et se mit à tirer... Un coup, puis deux, puis quatre jusqu'à dix pour finalement réussir à éparpiller cette sphère grâce à ses balles anti-force... Mais à quel prix ? Il ne restait plus beaucoup de temps pour lui, il devait recharger aussi vite qu'il avait tiré...

 

En tant que lecteur vous ne pouvez le comprendre mais je vais vous décrire ce que Philip a vu. Alors même qu'il s'était débarrassé de la puissante sphere de foudre, Philip devait déjà faire face

à une autre encore plus grande. Pris de panique, le Corbeau tenta de recharger son arme, en vain. C'est alors que Philip comprit, Genji avait gagné.  Comme pour montrer au tigre sa volonté, le soldat de Memphis tira encore deux balles avant d’être avalé par la sphère électrifiée devant un Genji impassible courant en direction de la dernière salle.

 

En montant les escaliers, Genji entendait les cris de douleurs d'un adversaire plus qu'admirable. Les corbeaux étaient de véritables soldats !

 

C'est ce constat que faisait aussi Luna qui combattait au même moment dans la Tour Ouest. Cela faisait plus d'une dizaine de minutes ( Nous sommes donc dans le fameux second quart-d'heure ) qu'elle tentait de lutter contre deux ennemis particulièrement fourbes. Les échanges étaient de plus en plus difficile pour la fille de Matsuda Eki qui joutait avec une blessure qui s'aggravait de plus en plus. La mauvaise fortune accompagnait donc Luna, et pour cause, Kage et Fumaa les deux guerriers corbeaux étaient d'excellents stratèges ! Les deux hommes jouaient le temps, faisaient s’essouffler la guerrière en esquivant chacun de ses coups. Pour eux ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne soit complètement à leur merci...

 

Ainsi donc, le jeu du chat et de la souris dura encore cinq minutes avant que Tsuki ( comme son père aime l'appeler ) ne commence à voir trouble et tombe à genoux. Voyant leur proie dans cette position, Kage et Fumaa se décidèrent à lui porter le coup fatal. Les deux hommes masqués à l’extrême opposés l'un de l'autre chargèrent Luna  et s’apprêtèrent à la décapiter avec leurs lames rétractables accrochées à leurs bras. C'est alors que la fillette, prit d'un réflexe, esquiva le coup fatal  en sautant dans les airs. Malgré la douleur, Luna arrivait à accomplir un exploit et ne voulait pas s’arrêter là... Alors qu'elle voltigeait, Tsuki se dit qu'il ne lui resterait que quelques minutes avant qu'elle ne sombre dans l'inconscience. Donc, si il devait tomber, elle le ferait en honorant sa nouvelle famille.  Tel était son objectif ! Vaincre l'ennemi à tout prix !

 

Luna redescendit vers les lames de Kage et Fumaa qui se préparèrent à la recevoir au sol.  Le premier Ninja essaya d'empaler la petite sur une de ses lames sans succès. Au contraire, la petite lune para sa lame à mains nues puis lui fila un superbe coup de tête Sous le choc du coup, le ninja en perdit son masque qui se brisa ! C'est aussi ce masque qui l’empêcha de recevoir un choc capable de le mettre hors-combat... Ne se contentant pas de cette performance de génie, Luna voltigea à nouveau dans les airs en faisant un salto arrière pour ensuite atterrir violemment à pieds joints sur le ninja démasqué, lui brisant deux cotes... 

Comme une bête enragée, Luna tenta ensuite de porter un coup à sa victime avant que le Second Ninja ne vienne lui porter secours. La performance porta sur une estocade bien placée que Tsuki esquiva au tout dernier moment, en y laissant son bras gauche. Sans même avoir l'occasion de parer,  la jeune fille subit alors un coup de pied  surpuissant qui la repoussa contre un mur. Le second ninja aida le premier à se relever, les deux échangèrent alors quelques mots. Les deux n'étaient pas de nature bavarde, ils ne s'exprimaient qu'à travers le combat.

 

« - Elle est bien plus forte qu'on le pensait. Je pense qu'on devrait utiliser les sceaux et les fioles. Fumaa. Dit alors le ninja démasqué à son acolyte.

 

- Ne sois pas  stupide Kage... Ce n'est qu'une question de minutes avant qu'elle ne tombe. Ce combat est gagné d'avance. Sa force sera à nous. Répondit Fumaa en souriant à la vue de Luna qui s’avançait vers eux.

 

- Vous ne devriez pas parler aussi vite...  Je n'ai même pas commencé à combattre sérieusement.  Pesta Luna tout en pensant * Ce Fumaa est plus fort que l'autre. Je dois l'abattre en dernier... *.

 

- Ça, je veux bien le croire. Peut-être devrions nous combattre sérieusement aussi dans ce cas... Dit Fumaa en la chargeant. »

 

Les deux ninjas attaquèrent Luna qui fit de même La jeune se mit alors à jouter avec ses deux ennemis. La jeune lune combattait comme une danseuse, ses mouvements étaient presque aussi fluides que ceux de sa grande sœur Miku. Les coups de lames étaient vites repoussés par les mains souples de Tsuki, la petite fille montrait tout son génie ! Les échanges durèrent une minute pendant laquelle les trois guerriers passèrent d'un bout de la salle à l'autre. Les coups fusaient de partout, ceux de Kage n'atteignaient que peu Luna, ceux de Fumaa étaient parfaits. Comment Luna pouvait-elle résister ? Il ne lui restait plus que quelques minutes... elle se sentait vaciller.  A cet instant une faille apparut, que Fumaa exploita. Le poing du ninja masqué atteint l’épaule gauche de Tsuki immobilisant son bras gauche.

 

Sans défense, Luna devint vulnérable aux attaques des deux ninjas qui s’associèrent la frappèrent au point de lui faire perdre conscience un tout léger instant.  Heureusement, la volonté de la petite combattante était infaillible. En faisant quelques pas en arrière, Tsuki vit alors une faille... Et elle avait décidé de jouer le tout pour le tout... Dans un cri de rage, Luna accourut vers Kage et Fumaa pour sa dernière - mais non moins héroïque - charge. 

 

Voici comment elle agit lorsqu'elle se retrouva de nouveau dans la zone de combat. Pour pouvoir battre ses adversaires en quelques coups seulement, Luna devait abattre Kage. A une vitesse folle, cette dernière se présenta devant le ninja démasqué et lui donna un fabuleux coup de genou en plein menton. L'attaque parfaite fit décoller Kage d'un mètre, le rendant alors inoffensif dans les airs. Fumaa, le plus perspicace des deux, tenta alors de trancher Tsuki ; sans succès. Ce ne fut qu'une question de secondes pendant lesquelles la guerrière montra sa supériorité. En esquivant l'attaque du ninja masqué Fumaa, Luna eut l'occasion de le repousser, occasion qu'elle saisit. Elle se mit debout sur ses deux mains et joua avec ses surpuissants  pieds pour non seulement faire reculer Fumaa mais  pour  faire redescendre Kage. Kage fut plaqué si violemment au sol que ce même sol se fissura. La victoire tendait la main à Tsuki.

 

Mais...

 

Au moment de donner le coup fatal à Kage, Luna se rendit compte que Fumaa n'avait pas dit son dernier mot. Elle le réalisa quand elle frappa le ninja démasqué et que celui-ci devint complètement intangible... Il était devenu comme un fantôme. Tel était le pouvoir caché de Kage qu'il n'utilisait qu'en dernier recours. Sous le choc, Luna en perdit ses réflexes. Et c'est en voyant cela que Fumaa apparut derrière elle, lui donnant le coup de lame parfait dans le dos. Celle-ci traversa la jeune fille de bas en haut qui se mit alors à respirer fortement avant de tomber... La défaite venait d'atteindre pour la première fois les alliés Moujuu...

 

«  - On dirait que cette fois, le prince Hebi a su s'entourer. Kage, prépare le rituel... Dit Kage en souriant.

 

- Doit-on vraiment le faire maintenant ?  S’inquiéta Kage.

 

- Sa Force ne l'a pas encore quitté. Je veux le faire tant qu'elle est encore en vie.

 

- Mais... Fumaa... / - PREPARE LE RITUEL !  »

 

Kage exécuta les ordres de son maître qui était impatient d'accomplir un rituel occulte. Se doutaient-ils à cet instant de ce qui se jouait à l’extérieur du royaume ? Peu leur importait, tout ce qui importait Fumaa était Luna et sa Force. Notre héroïne était complètement à la merci des ennemis et se trouvait entre la vie et la mort, son corps était inerte mais son âme demeurait encore présente. Et l’âme de Luna brûlait tellement qu'elle pouvait être ressentie par la plus grande des shamans présente à Memphis. Cette shaman se trouvait en haut de la Tour Nord, emprisonnée dans une salle avec deux autres femmes.  Comme interpellée par la force spirituelle de Luna, la shaman sortit violemment de sa torpeur au point d'en inquiéter l'une des prisonnières...

 

« - Qu'est-ce qui se passe Mitsuki ? Demanda la première prisonnière : Miku.

 

- J'ai cru ressentir la force spirituelle de Luna. Elle est en danger ! Répondit Mitsuki avec crainte. Sans plus attendre, Miku essaya de sortir de la salle sans succès. Des sceaux étranges empêchaient la Veuve Noire de sortir.

 

- 'Tain ! Qu'est ce que Luna fout ici Genji !?  Si seulement j'avais mon bâton, on aurait pu sortir d'ici.

 

- Ça ne servirait à rien.  Ces sceaux fonctionnent selon une logique définie, si on ne la décrypte pas, ils sont indestructibles. Je me demande ce que l'on vous a appris dans votre jeunesse... Pesta Sharon avec un ton dédaigneux.

 

- Toi la ferme !  Cria alors Miku en s'asseyant... Sur quelle logique repose ces sceaux alors ? »

 

Sur quelle logique reposait ces sceaux ? Et bien seuls les corbeaux connaissaient cette logique basique. L'unique condition pour que les sceaux soient levés dépendaient uniquement de la détermination des  assaillants de Memphis. Souvenez-vous des objets qu'avait donné le commandant Lepant à ses soldats. Il leur avait donné deux sceaux et une fiole de vie chacun. L'un des deux sceaux  était en vrai une des  clés pour libérer les trois prisonnières. Il y en avait six en tout,  qui rendaient l’évasion presque impossible mais il suffisait d'en briser quatre pour que le sceau de la Tour Nord s'affaiblisse. Et il n'y en avait que deux de brisés... Ce que Lepant  ne savait pas encore. Dans sa trop grande confiance, il fit indiqua à son adversaire le fonctionnement de clés.

« - Ça fait des minutes et des minutes que l'on arrête pas de discuter sans vraiment combattre.  Quel est ton objectif finalement ..? Demanda Lepant.

 

- J'en ai plusieurs, mais maintenant que tu m'as éclairé sur ces clés... Je crois que j'vais prendre la tienne. Si je te bats, les femmes seront libres.

 

- Tu insinues donc que tes amis ont déjà réussi à battre mes hommes ?

 

- Vous pensez que vous les Karasu êtes les seuls à bien savoir vous entourer ? Les Moujuu ne sont pas en reste non plus.

 

- Montre moi ça alors...

 

- J'accepte l'invitation.  » 

 

Le combat commença entre le Commandant et le guerrier à capuche. Lepant tenta une puissante estocade qui n'atteint pas sa cible. En effet, son adversaire para son épée en l'abaissant vers le bas à l'aide du coude et frappa de son poing ravageur le Capitaine. Un gros bruit se fit entendre pour témoigner de la nature du choc ! Lepant en fut repoussé vers l’arrière et tomba au sol... En se relevant il cracha un filet de sang...

 

Il avait sous-estimé son adversaire.

« Tu es bien plus fort que je ne le pensais... Quel est ton nom guerrier ?

 

Lucius Meredius mais je ne suis pas un guerrier... Je suis un gladiateur. »

 

La suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre Quatre : Guerre totale  ( Fin )

Deux des quatre tours venaient de tomber alors que Lucius et Lepant combattaient trois étages sous la salle du Roi. Nous étions à la fin du second quart-d'heure décisif de la bataille. Les soldats de Memphis voyant le spectacle, commençaient à frissonner devant la grande démonstration de puissance de seulement cinq guerriers. Leur unique consolation demeurait dans leurs murailles imprenables. En effet, Toshiro n'avait pas pénétré dans le Royaume pendant cette demi heure de combats... Du moins pas encore. Car les Corbeaux ne le savaient pas, ils ne se doutaient pas que derrière cette bataille se cachait un plan plus sombre.  Ce plan était celui de Toshiro et de Meryl, deux esprits machiavéliques prêts à tout pour la victoire.

 

Les deux joueurs des échecs, avaient tous les deux leurs objectifs. Pour Toshiro, seul la place de souverain des Enfers l’intéressait quant à Meryl, elle voulait briser cette Résonance signe de danger pour Dieu et son Ordre.  D'un comme un accord, ils s'étaient entendus pour anéantir Daisuke Karasu et Genji Moujuu en secret. Ce petit détail avait été remarqué par Lucius sans qu'il ne sache comment le Serpent prévoyait de battre le Corbeau et le Fauve. Les seuls au courant étaient le Roi-tacticien et les anges de Dieu. Parmi eux, se trouvait l'ange le plus puissant : Meryl. Meryl  se trouvait dans Memphis, à mettre le feu aux poudres, à manipuler les guerriers comme Kuro. 

 

Depuis son attaque par Meryl, Kuro n'était plus qu'un fantôme marchant dans les rues du Royaume. Son instinct l'avait mené vers la tour Est ou Evelyn et Everett venaient de conclure leur combat. Comme vous le savez, le soldat renégat avait réussi à se débarrasser des deux combattants pour atteindre le dernier bâtiment. C'était en bas de la tour Sud que se trouvait le dernier bâtiment : La Salle de la Porte ! En entrant dans cette salle, Kuro vit alors deux leviers gigantesques. Il abaissa le premier avec une facilité déconcertante et se dirigea vers le second quand un homme apparut dans la salle. Cet homme avait les cheveux de couleur argents, c'était Bruce Evans, le pacificateur de l'Ordre. 

 

« - Ah... Bah finalement elle était bien cachée cette salle... Souffla Bruce en se grattant la tête. J'imagine que tu es le gardien de la Porte c'est ça ?  Ne te fais pas de soucis je ne suis pas là pour.... Bruce s’arrêta de parler quand il vit l'un des leviers abaissés. Il y a quelque chose de louche qui se passe ici. Hey, tu sais ce qui s'est passé ici ?

 

- Bruce, il essaie d'ouvrir les portes ! Stoppe le ! Une voix lointaine se fit entendre. C'était la voix d'Everett. Quand Bruce l'entendit, il regarda alors Kuro qui lui sourit...

 

- Bordel mais qu'est ce qui se passe ici ? S’étonna à voix haute Bruce avant de se faire attraper et balancer violemment par Kuro.  Il est fort...   

 

- C'est une affaire de Corbeaux, restez en dehors de ça ! S'écria Kuro.  » 

Sans aucune opposition se présentant à lui, Kuro ouvrit les portes de Memphis en abaissant le second Levier. Everett qui peinait encore à se mouvoir arriva bien trop tard. Quand il entra dans la salle, il ne put que constater que Bruce avait lui aussi été neutralisé. Qui était donc ce Kuro ? Comment pouvait-il trahir son roi ? A ces questions, Everett commençait à trouver les réponses quand il vit Kuro rester figé devant les leviers... Le Corbeau renégat était comme accablé, par les remords, il dégageait une humanité qu'il n'affichait pas avant. Cette dualité mentale chez cet homme interpella Everett qui aiguisa ses sens et aperçut au dessus de Kuro... Ce qu'il aperçut... Une silhouette ailée, comme un ange au dessus de lui. Des qu'il remarqua cela, la Salle fut frappé d'un grand flash lumineux ! Les hommes furent éblouis en se demandant quel genre de magie s'était produite...

 

Ils ne se le demandèrent pas longtemps quand Kuro commença à hurler de tout son être. Ses cris de tristesse se transformaient progressivement en cris de rage... Cette démonstration de folie du renégat alerta Bruce qui en fut apeuré... Et il y avait de quoi ! Kuro se montrait à nouveau hostile, bien plus que la première fois... 

 

«  - Everett, je crois que ce type est vraiment taré...  constata Bruce à coté d'un Everett concentré...

 

- Non, il est manipulé par quelque chose... Quelque chose de très fort. Nous avons été dupés... Il y a quelqu'un qui contrôle l'issue de cette guerre !  Dit le Lion devant un Kuro enragé qui se mit à les charger. » 

 

Un grand bruit fit entendre ; comme une explosion, puis plus rien ! Un combat débuta alors que de la salle sortit une Meryl furtive comme à son habitude. Cependant, elle fut stupéfaite de voir qu'elle pu être aperçue par un homme... Everett n'était pas quelqu'un comme les autres ! Tres vite elle sortit de la tour Sud et s'envola dans les airs pour voir l’état de la porte. Il ne fallut pas beaucoup de temps  pour Toshiro ( qui ne cessait de réduire les gardes près de la porte ) crée la brèche ! Les Serpents venaient de pénétrer Memphis... Voyant cela, tous les soldats du royaume et les soldats d’élite désertèrent leurs portes pour combattre l'ennemi... Tout alla très vite, les hommes du roi-Tacticien s'étaient empresser de mettre le feux aux bâtiments et se dispersèrent dans toute la ville ! Le chaos venait de s'installer ! La guerre prenait une autre dimension... Et malheureusement,  ce n'était que le commencement...

 

Des airs, Meryl regardait les soldats tomber les uns après les autres et  les derniers habitants de Memphis apeurés qui tentaient de défendre leurs maisons... Meryl semblait presque apprécier le spectacle, en tant que soldat de Dieu, elle se sentait dans son élément.  Elle fit alors un geste de la main que Toshiro remarqua, il s'agissait d'un ordre pour le serpent mais aussi pour ses anges postés  à des kilomètres de là... Le coup final allaient bientôt être porté... Ce n'était qu'une question de temps, vingt-cinq  minutes qui décideraient de l'avenir de Memphis.

 

Lepant voyant ses hommes se hâter commença à réaliser que les Hebi étaient entrés dans Memphis. La peur commença à le saisir. Le Capitaine saisit alors son épée et se mit à frapper Lucius de plus en plus fort sans pouvoir le toucher. Ses coups étaient bien trop amples, trop fougueux, son esprit n'était plus là... Chose que Lucius lui rappela  en tant que gladiateur amateur de véritables combats. Le colosse sortit alors sa propre épée romaine, signe que le combat allait devenir sérieux. Et c'est là que Lucius se mit à frapper de bas en haut, et de droite à gauche. Les coups du gladiateur étaient surpuissants au point que Lepant se soulevait légèrement à chaque coup paré. Le combat se déroula à sens unique jusqu'à ce que le Capitaine soit touché à la joue suite à une offensive bien placée de l'acolyte de Madara. Comme par réflexe, Lepant plaça alors une superbe estocade qui atteint l'épaule de son adversaire qui recula de trois pas... Le combat venait vraiment de commencer. Lucius en était ravi.

 

Un vrai fauve ce gladiateur vous ne trouvez pas ?

 

« - Ce royaume ne tombera  pas Lucius... Nous n'avons même pas encore contre-attaqué... Dit Lepant en rassemblant une aura néfaste autour de lui... Des ombres venaient autour de son épée... Des cris d’âmes tourmentées se faisaient entendre...

 

- Ce sont des arcanes obscures !  * Comme celle que Madara maîtrise * Constata Lucius.

 

- Je suis surpris qu'une personne de ta génération connaisse cette pratique interdite... Tu sais donc ce que ça signifie  n'est-ce pas ?

 

- Ton épée gagnera en puissance avec les âmes des défunts et des personnes entre la vie et la mort...  Et comme nous sommes dans une zone de guerre...

 

- Ma puissance sera multipliée par dix, cent, milles en fonction des personnes qui tomberont ici...

 

- Tss, je ne vois pas ce qu'il y a de si fort. Je n'ai qu'à te battre dans un temps record... Nargua alors Lucius en courant vers Lepant.  »

 

Alors que Lucius faisait ses pas décisifs, Lepant lui ne bougea pas et attendit l'offensive du Colosse. L'attaque du gladiateur fut un coup descendant, il s'elanca dans les airs pour mettre un coup d'épée verticale. Mais à peine eut-il l'occasion d 'accomplir son attaque, que Lepant repoussa son ennemi. Il y eut une onde de choc qui parcourut la salle, des ombres se mirent à bouger un peu partout. La situation devenait dangereuse. Et ce n'était qu'un début. Sans même attendre que Lucius ne se ressaisisse,  Lepant se présenta devant lui et enchaîna coups sur coups ! Sa puissance grandissait à vue d’œil et à mesure que le temps passait et ce n'était pas une question de minutes, mais de secondes !

 

Lucius prit son courage à demain et commença à sourire... Il avait légèrement peur mais celle-ci au contraire, le stimulait ! Il se sentait vivre, enfin il avait un vrai combat.  Les deux adversaires se mirent à se frapper de plus en plus forts et de plus en plus vite ! Que ce soit dans les estocades ou bien dans les attaques circulaires, les deux hommes ne cessaient d’élever leur niveau. Ca en devenait presque effrayant, surtout pour Lepant qui canalisait de plus en plus d'esprits... Alors que le Capitaine comptait sur son épée, Lucius lui élevait sa propre force, jusqu’où pouvait-il s’arrêter ? Les hommes se livraient une bataille sans merci qui détruisait le Hall. Leurs déplacements étaient vifs et brutaux, chaque attaque avait pour but de tuer !

 

La situation dura encore deux minutes pendant lesquelles les guerriers eurent des échanges brutaux jusqu'à ce que Lucius ne commence à accuser le coup physiquement. Le Colosse décida alors d'en finir. Mais comment ? En combattant Madara, Lucius avait remarqué une chose concernant les arcanes obscurs, elles sont à double tranchants. Lepant était devenu trois fort qu'il ne l'était, mais ça ne suffisait pas ! Alors il accumula de plus en plus d’âmes pour avoir une force supérieure à dix fois la sienne... Cela le rendait presque invulnérable...

 

Ah Oui ? Voyant ce défi devant lui, Lucius ne put refuser l'appel du Capitaine et  vint échanger les coups avec lui... Le gladiateur avait de plus en plus de mal, une grimace l'accompagnait à chaque fois qu'il paraît Lepant mais le colosse tenait le coup... Il attendait  une brèche et pour cela il décida encore d'hausser son propre niveau au point de pousser ses muscles à ses limites. Lucius sortit alors  une puissante attaque circulaire contre laquelle Lepant riposta... Encore une fois une onde de choc se fit ressentir... bien plus puissante que la première... Le sol se fissura ! Des ombres se repartirent dans la salle... bien plus qu'avant... beaucoup plus... beaucoup trop !

 

Elle était là la faille que Lucius attendait ! Sans crier gare, le gladiateur tapa dans ses mains et créa une énorme tornade de feu qui vint lever Lepant dans les airs. Le Capitaine beaucoup trop confiant redescendit pour porter le coup fatal à son ennemi mais au moment de la confrontation... Il n'y eut rien... ses coups n'avaient aucune puissance. Ses âmes avaient quitté son épée ! Quand il comprit, ce fut trop tard...

 

C'est avec une estocade basse que Lucius propulsa Lepant  au loin avant de le détruire avec lames de feux qui vinrent le briser les unes après les autres... Une dizaine qui vainquirent le grand Capitaine qui tomba au sol son sceau se brisa...

 

Lucius venait de gagner... Vraiment ?

 

« On ne joue pas avec les âmes des gens ou elles finiront par nous punir...  »

 

A peine le colosse eut-il fini sa phrase qu'une Force Sombre imprégna la pièce... Était-ce Lepant ?

 

 

«  Ce royaume.... Ce royaume.... NE TOMBERA PAS ! » 

 

Son second sceau brisé et la fiole bue... Quel monstre  venait de se libérer en Lepant au point d'en faire frissonner Lucius ? Tout simplement un soldat de Memphis !

 

Au fil des combats, nos héros avaient su voir que la détermination des corbeaux n'avait aucune limite. Et Genji allait se confronter à l'homme le plus déterminé du royaume...

 

« - Finalement on se retrouve face à face Genji Moujuu... Tu as traversé l'Enfer pour me rejoindre... J’espère que Madara ne m'a pas menti sur toi. Daisuke se leva de son trône pour faire face à son ennemi.

 

- Alors c'est toi Daisuke Karasu ? C'est toi celui qui a frappé ma petite sœur Luna et l'a jeté comme un animal ? Genji s’avança lui aussi.

 

-  J'ai bien peur que....  » 

 

Daisuke n'eut pas le temps de dire un mot... Comme une proie tombant sous les coups d'un fauve affamé, le Corbeau fut acculé sous trois coups pleins de colère de Genji ! Le Tigre Blanc envoya le Prince des Enfers au sol et annonça le combat avec une expression digne d'un démon.

 

« Lève toi... L’Enfer n'est rien face à ce que je te réserve ! » 

 

Prochain Chapitre en deux parties  : Genji Vs Daisuke  ! A tres bientot. Je le sors la  semaine prochaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très bons chapitres !

 

Tu nous offres encore une fois d'excellent combat. Le duel entre Genji et Philip bien que court fut bien décrit et orchestré, j'ai bien aimé et on ressent encore une fois la puissance qu'a gagné Genji depuis sa derniere épreuve familiale.

 

Le combat Luna vs Kage et Fuuma étaient énorme, la petite Tsuki malgré son âge et son handicap s'est superbement bien défendu, mais elle finit par être vaincu à l'usure et à la ruse de ses deux adversaires. Elle se retrouve à la merci de ses ennemis qui vont lui voler son énergie, qui lui viendra en aide ? Mitsuki, Sharon et Miku ne peuvent rien faire à cause des sceaux.

 

On finit par connaître l'identité du sauveur de Genji et c'est Lucius. Pourtant c'était évident mais je n'y ai même pas penser ><.

 

Kuro abaisse les leviers de la défense du Royaume et finit par faire face à Bruce et Everett qui a remarqué que ce dernier est contrôlé par une personne qui est Meryl. Je n'y avais pas penser non plus. Mais malgré l'emprise de l'ange sur son esprit, on ressent la volonté de Kuro à vouloir se libéré.

 

Pour Meryl et Toshiro tout se passe comme prévu, mais ils ont oublié de prendre en compte Madara ainsi que leur maîtres qui fera leur entrée bientôt peut être.

 

On retourne sur Lucius qui entame son combat face à Lepant qui est surpassé par la force de ce dernier. Mais Lepant utilise la technique des arcanes obscures pour augmenter sa puissance, et après cela il arrive à égaler Lucius qui malgré cela finit par le vaincre grace à son sens de l'observation et de la tactique.

Cependant, Lepant finit par passer à un stade supérieur en brisant son second sceau et en buvant sa fiole, ils sont prêt à tout ces corbeaux. Lucius sera à mal bientôt.

 

Genji finit par faire face à Daisuke, qui passe directement à l'offensive.

Un grand clash s'annonce pour les prochains chapitres, j'attends la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps ! Je vais commenter la suite ( vous vous êtes passés le mot pour sortir les chapitres le même jour... xD)

 

A tête reposé, je suis bien content de voir comment se déroule cette guerre.

Meryl et Toshiro ont lancé la mécanique de leur plan. Il faut que le combat entre Daisuke et Genji soit  réglé avant l'arrivée des anges. Pour le moment, Toshiro fait plutôt profil bas, je suis étonné pour l'instant qu'il n'est pas montré un quelconque intérêt envers la résonnance qui le concerne au plus au point. L'ange et le serpent... ça me fait vaguement penser à l'histoire d'Adam et Eve avec le serpent manipulé par un ange déchu

Ah, et Meryl s'est montré à Everett à contre coeur. On a Lucius et lui qui vont pouvoir informer les Moujuus du complot.

 

Genji s'en sort avec une aisance et un atout sensoriel face à Phillip, j'en reviens à mon dernier commentaire comme quoi ces Corbeaux là ne sont là que pour l'accoutumer à ses nouveaux dons, avant le gros poisson, Daisuke.

 

Luna est dans une situation assez affreuse, je me demandais si l'un des membres de l'équipe qui s'était rué dans Memphis, allait subir une défaite cuisante. La petite Tsuki est dans cette situation critique. Et pourtant, j'ai trouvé les deux Ninjas bien inférieurs à un Montana ou à une Lynn.

 

Ah là, là Lucius ! Je n'avais même pas pensé à lui, comme renfort à Genji, comme il est du côté de Madara. Tu nous montres que le frère fauve n'est pas insensible à ce qui pourrait arriver à Genji. Lucius refait un combat face à un utilisateur d'arcanes, et il a su s'adapter et trouver la faille. C'est ce que j'aime chez lui, il a beau ressembler à un mercenaire qui fonce dans le tas, il est hyper réfléchi pour trouver la faiblesse de l'autre. Il apprend de ses défaites. D'ailleurs assimiler un gladiateur aux fauves, est super pour le rapport fait avec le cirque romain, et le Colisée. 

 

Que vas-tu faire pour la confrontation Daisuke vs Genji ? Je prie pour que les deux s'en sortent, mais je suis indécis sur comment tu vas t'y prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bien ! Je vous dois des excuses mes deux amis ! Disons qu'avec le temps, le travail et les changements dans mon quotidien... J'ai perdu l’intérêt d'écrire. Heureusement, je n'ai pas perdu l'envie de lire et en me forçant je me suis replongé dans cette fic'. Mais je tiens à dire que je suis de retour. Mon rythme d'écriture sera ralenti mais j'espere que mon histoire sera toujours intéressante. Après tout j'ai l'arc de Background de Miku et celui du Grand Tournoi du Salut à vous montrer. Bien !

 

Ou en étions nous ?

 

Tu nous offres encore une fois d'excellent combat. Le duel entre Genji et Philip bien que court fut bien décrit et orchestré, j'ai bien aimé et on ressent encore une fois la puissance qu'a gagné Genji depuis sa derniere épreuve familiale.

 

Genji s'en sort avec une aisance et un atout sensoriel face à Phillip, j'en reviens à mon dernier commentaire comme quoi ces Corbeaux là ne sont là que pour l'accoutumer à ses nouveaux dons, avant le gros poisson, Daisuke.

 

C'est vrai. Ils étaient un peu les sacrifices faits pour Genji si je peux dire. Après relecture je me demande si je n'aurais pas du les mettre plus à leur avantage. Mais en même temps, Genji ne s'est pas ménagé. Quand on sait ce que lui fait d'utiliser son pouvoir, ca fait honneur aux hommes de Daisuke qui n'ont pas encore tout montré.

 

A tête reposé, je suis bien content de voir comment se déroule cette guerre.

Meryl et Toshiro ont lancé la mécanique de leur plan. Il faut que le combat entre Daisuke et Genji soit  réglé avant l'arrivée des anges. Pour le moment, Toshiro fait plutôt profil bas, je suis étonné pour l'instant qu'il n'est pas montré un quelconque intérêt envers la résonance qui le concerne au plus au point. L'ange et le serpent... ça me fait vaguement penser à l'histoire d'Adam et Eve avec le serpent manipulé par un ange déchu.

Ah, et Meryl s'est montré à Everett à contre cœur. On a Lucius et lui qui vont pouvoir informer les Moujuus du complot.

 

Tout a fait ! L'histoire de l'ange et du serpent sont mes références. D'ailleurs tes doutes pourraient bien se confirmer. Mais comme je l'ai dit, Toshiro se débarrasserait de n'importe qui sur son chemin. Disons comme tu le dis, qu'il fait profil bas. Son désintérêt pour la résonance trouve une  réponse plus claire dans son passé. Tout sera expliqué à la fin c'est à dire dans trois ou quatre chapitres. ^^

 

 

Pour Meryl et Toshiro tout se passe comme prévu, mais ils ont oublié de prendre en compte Madara ainsi que leur maîtres qui fera leur entrée bientôt peut être.

 

Tu as pensé à Madara ! Ca c'est intéressant. Même si il ne sera pas vraiment important dans cet arc... je lui réserve un rôle particulier pour la suite. Vous allez apprécier.

 

On finit par connaître l'identité du sauveur de Genji et c'est Lucius. Pourtant c'était évident mais je n'y ai même pas penser ><.

 

Ah là, là Lucius ! Je n'avais même pas pensé à lui, comme renfort à Genji, comme il est du côté de Madara.

 

Hey hey hey ! J'vous ai eu sur ce coup ! Je suis assez fier de moi...  8)

 

Tu nous montres que le frère fauve n'est pas insensible à ce qui pourrait arriver à Genji. Lucius refait un combat face à un utilisateur d'arcanes, et il a su s'adapter et trouver la faille. C'est ce que j'aime chez lui, il a beau ressembler à un mercenaire qui fonce dans le tas, il est hyper réfléchi pour trouver la faiblesse de l'autre. Il apprend de ses défaites.

 

Ah. Là c'est une intrigue. Pourquoi Lucius est-il là ? Comme tu le sais @Bloody, Madara n'est pas l'un des types les plus sympathiques de cette histoire. Il ne fait jamais rien par simple altruisme... Il y a une seconde raison à la venue de Lucius.  ;D

 

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps. Merci encore et lisons la suite ? C'est le début du combat Genji Vs Daisuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début du combat tant attendu.... Depuis trois mois.  :-\

 

Chapitre Cinq : Le Corbeau et le Tigre ( 1 )

 

Il n'avait fallu que quelques minutes pour que Memphis ne se plie sous la pression des serpents de Toshiro. Cependant malgré l'entrée de l'armée du Roi-Tacticien, les corbeaux continuaient à combattre. Memphis pliait certes, mais la cité ne rompait pas. Les soldats d'élite de Daisuke démontraient leurs capacités de combats. La légende des corbeaux se reposait bien sur des faits réels. Dans les rues en flammes, on pouvait voir un soldat d'élite pour trois soldats de Toshiro. Quelles performances les serpents avaient l'occasion de voir à leur dépens mes amis ! La première charge s'était arrêtée au premier tiers du royaume. La résistance des hommes de Daisuke dépassait l'entendement au point qu'inconsciemment, les serpents commençaient à reculer. C'était à se demander dans quel camp la peur se propageait le plus ! Excédé par la vision de ses hommes apeurés, Toshiro Hebi se concentra sur une tactique.

« - Leurs soldats sont bien plus forts que les nôtres. Nous n'aurons plus aucune armée si nous les attaquons sans réfléchir... Replions nous aux portes ! Ordonna Toshiro à son bras-droit.

 

- Reculer alors que nous sommes sur le point d'atteindre notre but Mon Seigneur ? Ne devrions-nous pas... commenta alors le soldat de sa majesté avant d’être coupé dans sa phrase.

- Nous sommes en surnombre mais en territoire ennemi capitaine ! N'oubliez pas ça. Nous devons jouer la contre-attaque pour les avoir à l'usure... Et ensuite, nous reprendrons l'avantage. Pour le moment, profitons du chaos... Dit Toshiro tout en pensant...  *Tout dépendra de toi, Moujuu Sanaé.*  Il fut interrompu par son Capitaine qui se jeta sur lui pour lui faire éviter une flèche.

- Mon roi ! Vous allez bien ? Interrogea le soldat.

 

- Bien entendu ! Ce n'est pas comme si une flèche comme celle-là pouvait me faire du mal... Mais... Ahem... Je... Ahem, merci à toi. Mais reste concentré sur la bataille ! On pouvait sentir de la gêne dans la voix du Grand Serpent. Le Roi-Tacticien montrait une once d'humanité...  EN ARRIERE  SOLDATS ! » 

 

L'armée se regroupa, et un pas après l'autre, les serpents repoussèrent les offensives des soldats d'élite de Memphis. Ils devaient tenir et attendre... Attendre que la brèche se montre et cette brèche était la salle du Roi. Toshiro misait tout sur la performance de Genji oui... Mais aussi sur une autre personne : Meryl,  l'Archange de Dieu. Alors que l'Ange venait d'ouvrir les portes du Royaume, elle  attendait le moment parfait pour porter le coup fatal... Et ce moment était arrivé quand Genji entra dans la salle du roi pour combattre Daisuke... Dès que Meryl, invisible dans les airs, vit notre héros commencer à jouter avec le Prince des Enfers, elle donna l'ordre à ses soldats à des kilomètres de passer à l'action... Dont un !  Il s'agissait d'un ange de rang supérieur qui ne s'était pas montré la nuit d'avant. Un ange nommé Vergil. Vergil était un bel homme jeune et fanfaron, aux cheveux de couleurs blonds assez clairs. C'était à son tour de briller, il avait reçu des ordres de Meryl. Il devait tuer Genji et Daisuke pendant que tous les autres anges dirigés par Cesare et Jin'ei attendraient en secret à l'entrée de Memphis...

 

Vergil était seul avec un sorte de fusil, tel un tireur d'élite attendant le moment propice...

 

« Vu la distance, la cible et le temps... Rassembler ma force dans cette arme me prendra beaucoup de minutes... J'aime les défis de ce genre ! Vergil jeta un œil au champ de bataille ; c'est là qu'il vit une aura immense et verte se dégager de la tour Ouest.

 

Mais qu'est ce que c'est qui se passe là bas ? » 

 

Dans la Tour Ouest, Luna subissait le rituel de Kage et Fumaa. Ce rituel consistait à absorber la Force d'une autre personne pour atteindre un état surhumain. Les deux ninjas commençaient déjà à gagner en puissance mais... la volonté de Luna était tellement grande que le processus s'en était retrouvé complètement ralenti. Et même, cela faisait de nombreuses minutes déjà que Kage commençait à avoir un mauvais pressentiment. Fumaa lui n'écoutait que sa soif illimité de force, d’âmes. Pourtant si le ninja encore masqué avait su faire attention aux avertissements de son subordonné, il aurait réalisé... Oui, il aurait réalisé que Luna n'était pas une jeune fille comme les autres.  Lorsqu'il comprit, il était trop tard ! La force de Luna commença à s'échapper, à imprégner toute la pièce. Tous les objets présents dans la salle bougeaient, tournoyaient autour de la jeune femme. Puis finalement ce fut aux deux ninjas de bouger, ils étaient comme repoussés par Luna ou du moins par son unique volonté ! Kage ne pouvait rien faire face à une telle puissance, Fumaa lui se mit à foncer sans réfléchir, il devait tuer la petite Luna coûte que coûte ! Et au moment d'atteindre Tsuki, Fumaa déclencha un choc tellement puissant qu'il propulsa la petite fille en dehors de la tour. On aurait cru que ça s’arrêterait là mais Fuma était insatiable ! Le  Ninja masqué suivi de son subordonné  se mirent à la recherche de Luna.  Voilà pour eux.

 

Alors que Lucius combattait un véritable monstre nommé Lepant  en bas de la tour du Roi... Genji lui, avait commencé sa bataille avec Daisuke depuis plus de quatre minutes. Le Tigre et le Corbeau venaient juste de débuter les hostilités. Les deux hommes combattaient avec leurs poings comme pour se montrer leurs forces. On aurait pu se dire que Genji aurait prit l'avantage sur son ennemi mais au contraire... La furie de notre héros s’atténuait au fil du temps. Et pour cause, la raison de cette baisse de combativité venait de l'inquiétude qu'éprouvait l'héritier Moujuu pour ses sœurs.  Daisuke qui pouvait voir le manque d'implication de Genji se décida alors à jouer cartes sur table avec son adversaire.

« - Cesse de gagner du temps ! Ma famille a besoin de moi ! Hurla Genji.

 

- Tu es conscient que si tu ne te plonges pas entièrement dans ce combat, tu mourras ? Dit Daisuke d'un ton qui démontrait sa déception avant de souffler et de continuer. De toute manière tu ne pourrais pas leur venir en aide même si tu me battais. Daisuke présenta alors l'un des six sceaux arborant sa veste de Seigneur de couleur noire.

 

- Qu'est ce que c'est... murmura Genji avant d’être repris par le Corbeau.

 

- C'est l'un des six sceaux qui emprisonne tes amies. Il faut en briser au moins quatre pour pouvoir les libérer. Tu comprends maintenant ? Imaginons que tu puisses me battre... Il faudrait que tes hommes réussissent à battre mes officiers ce qui serait un exploit. Daisuke eut à peine fini sa phrase que d'un coup, Genji se mit à rire légèrement avant de sortir son long katana du fourreau. Qu'est ce qu'il y a de si drôle !?

 

- Alors je n'ai qu'à détruire ton sceau pour libérer Miku et les autres... Je ne pensais pas que ce serait aussi facile. Répondit le Tigre Blanc d'un ton qui provoqua l'irritation de son ennemi qui fit apparaître un long sabre d'un trou noir... Ce sabre était... *C'est un sabre forgé par Masamune !* Pensa alors Genji surpris.

 

- Ne t'avise plus jamais à sous-estimer  les Corbeaux ! S'écria Daisuke avant de charger avec vigueur Genji. Le combat venait de commencer. »

 

Les premiers échanges furent très rapides. Les deux génies aux sabres se donnaient au maximum en espérant voir l'autre tomber mais on ne distinguait aucune différence. D'ailleurs, est-ce que ce combat aurait tenu toutes ses promesses si l'un des deux Héritiers des Bêtes ne s'était pas montré à la hauteur ? La réponse est non. La bataille hargneuse entre Genji et Daisuke avait atteint une telle intensité que les coups arrivaient de partout. Le bruits des lames qui s’entrechoquaient se faisait entendre dans toute la Salle du Roi. Et que dire des étincelles produites par les katanas de Masamune. C'était comme si leurs pouvoirs les appelaient à se frapper pour savoir qui était le plus digne de recevoir le cadeau du Forgeron Légendaire. Mais là encore vous l'imaginez, il n'y eut ni vainqueur ni vaincu au bout de ce premier échange. Karasu et Moujuu firent alors quelques pas en arrière pour préparer une nouvelle offensive et récupérer grâce à leur force Vitale...  Pour Genji, le Corbeau s’avérait bel et bien être un souverain des Enfers. Pour Daisuke, le Tigre était bien plus fort qu'il ne l'avait imaginé. Les deux décidèrent alors que la seconde charge démontrerait lequel des deux possédait la plus grande Force Physique. C'est avec cet objectif de triompher sur l'opposant que les deux guerriers replongèrent à nouveau dans la bataille.

 

Cette fois leurs mouvements étaient moins rapides mais beaucoup plus puissants. Des les premiers coups, Genji perdit l'ascendant qu'il avait sur Daisuke... Il fallait l'avouer, Daisuke possédait non seulement une noblesse dans ses mouvements mais aussi la puissance nécessaire pour défaire ses ennemis. L'exemple le plus flagrant de cette symbiose parfaite fut lorsqu'il joua de ses jambes pour donner un coup dangereux à Genji. C'était fabuleux ! Le Corbeau se déplaçait de gauche à droite en appui sur une seule jambe pour acquérir vitesse et puissance lors de l'assaut final. Et quel assaut mes amis ! Genji, tel un enfant essaya de parer maintes et maintes fois ces attaques... en vain ! A la quatrième offensive, le Tigre posa un genou au sol en signe de soumission. Il avait besoin de temps pour trouver un moyen de contre-attaquer... Un moyen de reprendre l’avantage ! Cependant, Daisuke ne voulait lui laisser aucun répit. Pendant une bonne minute, Genji para les coups de katana de son adversaire avec difficulté... S'il ne brisait pas cet ascendant physique et surtout psychologique... il se dirigeait vers une cuisante défaite. Notre héros se décida alors à jouer le tout pour le tout...

 

Il  suffit de quelques pas en arrière pour que Genji envoie un message de soumission à Daisuke... Un message que le Corbeau reçut très bien. Dans un combat tel que celui-ci, il n'y avait plus besoin de parler... Les corps parlaient à la place des protagonistes. Que ce soit l'épaule qui bouge légèrement, le regard qui fuit, la main qui tremble ou dans notre cas, les jambes qui basculent en arrière. Voyant cela, Le Prince sourit alors et nargua avec condescendance son ennemi...

« Et bien ? Tu te montres bien craintif pour un fauve...  Si tu ne veux pas faire le premier pas... Je le ferai pour toi ! »

 

Le Prince se rua vers Genji qui ferma alors les yeux avant d'invoquer ou plutôt d'implorer ses ancêtres de lui apporter l'aide dont il avait besoin. C'est en ouvrant les yeux que Genji vit alors Daisuke se balancer de gauche à droite à une vitesse et une puissance phénoménale...  L'infernal  combattant venait de tomber dans le piège du fauve... Grâce à son hyper-instinct hérité de ses ancêtres, l'héritier put alors se concentrer sur une contre attaque pour frapper au moment ou Daisuke était le plus vulnérable. Et cette faiblesse demeurait dans le déséquilibre de cette technique de combat extraordinaire du Corbeau...

 

* Il doit imposer une tension extrême sur sa jambe d'appui à chaque fois qu'il se balance... C'est à ce moment que je dois frapper ! Je vais essayer avec ma foudre ! * Pensa Genji tout en regardant ses mains et ses doigts dont trois scintillaient encore. * Il ne me reste plus que trois coups... J'vais devoir jouer intelligemment cette fois.  *

 

En concentrant la foudre dans son katana, notre Tigre  attendit le bon moment pour frapper... Et il voulait réussir à tout prix son coup ! A chaque déplacement latéral de Daisuke, les chances de contre attaquer de Genji s'amenuisaient... Il fallut que le Corbeau arrive à deux mètres de lui pour que  Genji ne se décide envoyer un rayon foudroyant à pleine puissance sur le Prince. Sans équilibre, comment Daisuke pouvait-il riposter ? C'est désarçonné que l'adversaire de Genji subit l'attaque de plein fouet ! D'un coup, au choc, un flash lumineux apparut et aveugla légèrement l'héritier Moujuu. Il l'avait atteint oui ! Mais pour être sur de le mettre à terre, l'héritier se mit à charger Daisuke avec toute sa puissance. Il se jeta à corps perdu pour donner un coup fatal... là fut son erreur ! Sans même qu'il ne puisse le voir, Genji fut paré par Daisuke et prit un coup horizontal de sabre surpuissant  au ventre qui  le fit tomber à genoux... Jamais un guerrier ne fut autant heureux de tomber sur un  katana de Masamune... Un autre aurait pu le tuer. Le Corbeau qui avait repris l'ascendant, voulut à son tour anéantir la menace ennemie. D'un geste noble, comme pour achever , exécuter un homme il abattit son katana vers sa victime. Heureusement, les réflexes de Genji - à défaut de son instinct – ne le trahirent pas. Le Tigre se retourna et stoppa net l'attaque de Daisuke  avant de le repousser violemment avec un revers... Tout en se tenant  les cotes, Genji regarda son adversaire qui n'avait subi aucun dégâts...

 

« - Comment c'est possible ? Je suis sur de t'avoir atteint !

 

- Ah... Tu veux parler de tes éclairs ? Je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout. Heureusement nous les descendants des Bêtes nous avons un instinct surhumain...  Et là, par le biais d'une magie démoniaque... Un trou noir se ferma juste devant la main gauche de Daisuke... Et un autre s'ouvrit devant sa main droite...

- Tu as aspiré ma foudre... Dit Genji l'air apeuré.

 

- Tu es perspicace... Tu vois ? Je ne suis pas le Prince des Ténèbres pour rien. Le Prince conclut sa phrase d'un geste de la main et fit apparaître un vortex noir duquel sortit la Foudre  de Genji qui frappa son propriétaire légitime sans succès...  Oh...  Tu ne fais pas qu'utiliser les éclairs... Ils font entièrement partie de toi.

 

- Tu m'as sous-estimé... ma Foudre ne se limite pas à faire disparaître des choses comme ton pouvoir de pacotille ! Hurla Genji en bondissant vers Daisuke qui disparut dans un vortex avant de réapparaître derrière lui, le gratifiant d'un second coup de katana dans le dos. Comme si cette démonstration ne suffisait pas, le Corbeau la refit à trois reprises, disparaissant et réapparaissant un peu partout dans la salle...

 

- Je ne fais pas que disparaître des choses... J'ai le pouvoir de contrôler l'espace même !  Mais tu n'auras pas l'occasion de voir toute l'étendue de mes capacités ! Daisuke passa à l'offensive. »

 

Le combat reprit alors. Et il s'intensifia encore. La personnalité du Prince venait de changer, de son style noble, il était passé à un style violent. Il ne voulait pas laisser à Genji le temps de respirer, ses coups devenaient amples et peu précis. Devant tant de hargne, Genji ne pouvait que parer tout en espérant que son adversaire ne se fatigue. La nature des combattants venait de s'inverser et ce mystère intriguait le Tigre Blanc. Pourquoi donc Daisuke qui avait l'avantage combattait de manière si désordonnée ? Cela ne pouvait pas être du à une simple question d’ego... Et c'est à ce moment que vint une idée à l'esprit de Genji...

 

* Peut-être qu'il combat de cette manière parce qu'il n'a pas le choix !  Il faut que je réessaie la Foudre ! *

 

Là, à cet instant, Genji repoussa encore une fois violemment Daisuke avant de lui envoyer un rayon foudroyant qu'il aspira sans peine... Sans peine... Vraiment ? Des que l'héritier Moujuu bondit sur le Prince, celui-ci fut bien moins alerte qu'à ses débuts.  Et c'est en renvoyant la foudre sur Genji une nouvelle fois que notre héros comprit !  Des qu'il reçut sa propre charge, Genji continua  à avancer et envoya son poing dans le visage de son ennemi... Le silence se fit alors et il fut rompu par le Tigre, prêt à dévorer sa proie...

 

« - Aucun pouvoir n'est illimité... Et malgré la puissance du tien, il te draine beaucoup d’énergie vitale. Tu ne tiendras jamais tout un combat si tu passes ton temps à l'utiliser. C'est pour ça que tu mises tout sur tes capacités physiques. J'ai trouvé ton point faible. Dit Genji en regardant ses doigts... Il ne lui restait plus qu'un coup.

- Comme je le pensais, tu es vraiment perspicace. Mais tu devrais savoir qu'un homme ne doit jamais se reposer sur ses acquis. C'est pour cela que j'ai travaillé ma technique de combat sans relâche... Je peux te battre sans utiliser mon pouvoir. Daisuke se releva avec un air calme. »

 

Ils se regardèrent quelques secondes avant d'aller l'un vers l'autre à toute allure. S'en suivit alors de nouveaux échanges plus rapides qu'avant. Le combat des deux techniciens d'arts martiaux avait repris. Cette fois il y avait un parfait équilibre. Genji avait récupéré son calme, il en aurait besoin pour atteindre son objectif. Daisuke s'était apaisé lui aussi. C'était impressionnant de voir à quel point le corbeau pouvait se ressaisir lorsque les choses se compliquaient. Encore une fois on ne put distinguer ni vainqueur ni vaincu, il fallait se résigner à s’arrêter. Les guerriers firent des pas en arrière avant de repartir à l'assaut. Nous avions la Noblesse d'un coté que Daisuke avait hérité des siens et la Sauvagerie que Genji avait hérité de Deamon de l'autre. Cette charge conclut cette première bataille.

 

Ce que je vais vous décrire s'est déroulé en l'espace de quelques secondes. Daisuke courut vers Genji qui saisit son sabre... Ils étaient dix mètres l'un de l'autre. Alors que le Prince s’avançait en courant, l'Héritier sautait sur place en préparant ses jambes... Cette initiative poussa Daisuke à ralentir pour se préparer à ce qu'allait accomplir son adversaire et ce qu'il vit fut impressionnant... Genji s’avançait.... vite et puissamment... en se balançant de gauche à droite ! Il avait copié la technique de Daisuke. Le Prince voyant cela comme un défi se mit à imiter son ennemi et fonça sur notre héros. Ils se rapprochaient l'un de l'autre, six mètres, quatre mètres... jusqu'à trois ou Genji en profita pour balancer son dernier rayon que Daisuke aspira avec sa main  avant que les deux ne s’entrechoquent et finissent l'un derrière l'autre...

 

Qui avait gagné cette manche ?

 

Genji fit quelques pas avant de tomber  genou à terre en se serrant les cotes de douleur... Avec le sourire. Daisuke lui était debout, impassible. Il ne ressentait rien, il n'avait subi aucun dégât. Mais malgré tout, notre prince semblait impressionné. Le Tigre avait tenté d'attraper le Corbeau mais celui si s'était envolé avant de lui crever un œil.

« - Tu croyais vraiment qu'une technique émulée surpasserait l'originale ? Dit Daisuke.

 

- Non, mais au moins j'ai réussi mon coup ! Répondit Genji

 

- De quoi tu parles... Daisuke regarda son torse et ce qu'il vit l'horrifia... Tu l'as détruit ! »

 

Quelque chose venait de se briser... Cet objet que Daisuke chérissait venait d’être détruit par Genji. Le Corbeau s'était envolé certes... Mais le Tigre avait réussi à lui faire laisser quelques plumes !

 

«  Tu as brisé mon sceau d'emprisonnement ! »

 

Vous m'avez inspiré, j'espere que ce chapitre va m'aider à me remettre en selle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux dire que c'est un super chapitre de retour ! Et t'en fais pas pour les trois mois d'absence je n'ai oublié aucun des persos, je me rappelle d'eux sans problème ;).

 

La guerre continue de plus belle avec Toshiro qui pénètre les murs du Royaume ennemis, mais ce dernier préfère attendre le moment propice pour lancer l'attaque finale, il attend sur Sanae, Meryl et Genji, trois pions qui décideront de la tournure de la guerre.

 

Meryl de son côté va accomplir son objectif personnel en faisant intervenir un ange au nom de Vergil, DMC ? :P. Ce dernier est un ange type sniper et il attend le signal clé de Meryl pour faire mouche, mais va t'il y arriver. Je sens qu'il se fera tuer par un ennemi derrière :P.

 

Luna :o elle passe en mode libération de démon ? La puissance qu'elle dégage est vraiment énorme elle tient tout ça de son père, j'ai même cru qu'elle allait libérer une chose enfermé en elle lol. Je veux voir ce que donnera tout ça....

 

Lucius continue toujours son combat face au fidèle Lepant.

 

Mais ce qui a rendu ce chapitre encore plus prenant et jouissif, c'est le combat Daisuke vs Genji, il fut énorme, tu gères toujours aussi bien dans la description des combats, tu t'en sors largement mieux que moi, Bloody aussi è_é. Enfin bref j'ai adoré le combat, si les deux sont de force égale au maniement du sabre, au corps à corps le corbeau avait largement le dessus, et on comprend pourquoi quand on connait son pouvoir, qui est impressionnant.

Cependant le Tigre arrive à trouver la faille pour forcer Daisuke a tout donné dans un dernier coup, et tu m'as bien eu à la fin avec le sceau, je l'avais déjà oublier. Genji ne visait que le sceau depuis le début.

 

Mais rien n'est fini, il y a Meryl qui les surveille dans la salle, pourquoi n'agit elle toujours pas ? J'ai aussi relevé que Daisuke détient un des katanas forgés par Masamune, son père était l'ancien propriétaire ?

Beaucoup de questions, alors je veux la suite ! *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici, l'ombre de Kyojin... quand il commente bloody n'est jamais très loin.

 

Très bonne reprise !

Ce chapitre était tout aussi palpitant, j'avais peur que tu ais du mal à te replonger directement dans cette ambiance de combats et d'assauts acharnés. Les anges sont en mouvement, et Luna réagit de manière instinctive, ne voulant pas être mise sur le carreau. Est-ce qu'au moins elle survivra ? :(

 

Laissons de côté ces plusieurs fronts mineurs, puisque le gros combat tant attendu a commencé, et se poursuit d'une très belle manière. On a eu un peu de combat à mains nus, mais le plus exaltant reste le croisement des sabres, et ce sont deux bijoux de Masamune qui se retrouvent. ^^

Daisuke impressionne mais Genji a des atouts à revendre. Les trous noirs du corbeau joue en sa faveur, mais à utiliser avec parcimonie. Genji aussi semble avoir usé de ses cartouches foudroyantes, ça va peut-être se jouer au courage.

 

Le final du chapitre est super, le sceau est brisé. Hé ! Au moins, il n'aura pas à tuer Daisuke pour libérer sa famille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Je peux dire que c'est un super chapitre de retour ! Et t'en fais pas pour les trois mois d'absence je n'ai oublié aucun des persos, je me rappelle d'eux sans problème ;).

 

Très bonne reprise ! Ce chapitre était tout aussi palpitant, j'avais peur que tu ais du mal à te replonger directement dans cette ambiance de combats et d'assauts acharnés.

 

Merci beaucoup les gars !  ;D 

Il va vraiment falloir que je prenne un rythme pour que le texte devienne encore plus fluide je pense mais si vous n'avez pas senti de gêne, c'est tant mieux.

 

Luna :o elle passe en mode libération de démon ? La puissance qu'elle dégage est vraiment énorme elle tient tout ça de son père, j'ai même cru qu'elle allait libérer une chose enfermé en elle lol. Je veux voir ce que donnera tout ça....

 

Les anges sont en mouvement, et Luna réagit de manière instinctive, ne voulant pas être mise sur le carreau. Est-ce qu'au moins elle survivra ? :(

 

Vous n'etes pas si loin de ça. La petite a un potentiel énorme qui vient de se révéler à l'instant ! Je vous le dis clairement, Luna a de grandes chances de survies.

 

Meryl de son côté va accomplir son objectif personnel en faisant intervenir un ange au nom de Vergil, DMC ? Je sens qu'il se fera tuer par un ennemi derrière :P.

 

Héhé, l'enfer de Dante surtout. Un classique de la lecture. Mais tu mets le point sur quelque chose d'intéressant.  :)

Mais ce qui a rendu ce chapitre encore plus prenant et jouissif, c'est le combat Daisuke vs Genji, il fut énorme, tu gères toujours aussi bien dans la description des combats, tu t'en sors largement mieux que moi, Bloody aussi è_é. Enfin bref j'ai adoré le combat, si les deux sont de force égale au maniement du sabre, au corps à corps le corbeau avait largement le dessus, et on comprend pourquoi quand on connait son pouvoir, qui est impressionnant

Laissons de côté ces plusieurs fronts mineurs, puisque le gros combat tant attendu a commencé, et se poursuit d'une très belle manière. On a eu un peu de combat à mains nus, mais le plus exaltant reste le croisement des sabres, et ce sont deux bijoux de Masamune qui se retrouvent. ^^

Daisuke impressionne mais Genji a des atouts à revendre. Les trous noirs du corbeau joue en sa faveur, mais à utiliser avec parcimonie. Genji aussi semble avoir usé de ses cartouches foudroyantes, ça va peut-être se jouer au courage.

 

Merci beaucoup ! C'était le premier round. Comme vous le savez j'aime faire mes combats en trois rounds pour profiter au maximum des compétences de chacun. Le combat au sabre n'a pas encore atteint son apogée, attendez le second round ! Donc vous avez vu le pouvoir de Daisuke, il fait des vortex qui lui permettent de se déplacer dans l'espace et d'aspirer les choses.

 

Le final du chapitre est super, le sceau est brisé. Hé ! Au moins, il n'aura pas à tuer Daisuke pour libérer sa famille. 

 

De puis son arrivée je vois que Daisuke te plait ! Ne t’inquiète pas, je lui ai réservé une grande place dans cette histoire, tu vas adorer la fin de cet arc. ;D

 

Allez ! Concluons ce chapitre avant de repartir vers la dernière ligne droite que je vais écrire toute la semaine.  En attendant, j'espere que ce chapitre vous plaira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Cinq : Le Corbeau et le Tigre ( Fin )

 

Libération ! Grâce à un coup de génie, Genji avait accordé la libération à ses sœurs. Sa performance bien qu'efficace l'avait quand même esquinté. Le Tigre avait du mal à bouger. En réalisant ce qu'il avait fait, Genji réalisa qu'il n'avait pas eu un coup de génie mais plutôt un coup de folie.  Ses cotes avaient subies beaucoup d'offensives, beaucoup trop. Cela jouait sur ses gestes et son équilibre, limitant ses déplacements dans l'espace ainsi que la fluidité de ses gestes. La seule satisfaction que notre héros semblait tirer de cette folie était de voir l'expression de frustration sur le visage de Daisuke. Le Prince avait perdu de sa superbe, la colère l'envahissait et elle était presque impossible à refréner.  Voyez-vous, la colère de Daisuke n'était pas dirigée vers Genji non. Le Corbeau s'en voulait d'avoir été négligent et c'est pour cela que lorsque le Tigre s'abattit sur lui pour l’intimider, il se laissa faire. L'homme vêtu de noir subit un superbe coup de poing de Genji sans bouger. Il avait décidé que ce serait sa punition, sa seule et unique punition pour sa seule et unique faute... Il ne sous-estimerait plus Genji Moujuu...  Et vous ne me croirez peut-être pas mais lorsque le poing de Genji heurta le visage de Daisuke, c'est Genji lui-même qui recula... La peur avait changé de camp. Dans le regard ténébreux du Prince des Enfers, l'Héritier Moujuu pouvait lire une détermination à toute épreuve.

 

Tout en regardant Daisuke enlever sa veste, Genji tenta de penser à ses prochaines attaques. Il se devait de rester calme mais l'aura que dégageait son ennemi était si bestial qu'il ne pouvait détourner son regard de lui. Il pouvait voir la magnifique et effrayante stature du Prince ; seulement habillé d'un haut de guerrier à manche longue noire et d'un pantalon noble de même couleur. Etait-ce vraiment l'homme condescendant qu'il venait de défaire quelques minutes auparavant ? Non, bien sur que non !

 

« - C'était vraiment fou ce que tu as fait... Tu t'es affaibli tout ça pour quoi ? Un simple sceau parmi six autres. Dit Daisuke.

 

- C'est vrai, tu as raison c'était stupide de ma part. Peut-être que mes amis ont déjà brisé les autres... Mais je ne voulais pas prendre le moindre risque. Répondit Genji en s'esclaffant comme un enfant.

 

- Cesse de rire comme un idiot. Cria le prince avant de se mettre à jouter avec Genji qui répondait à ses assauts. Tu insultes et sous-estimes mes camarades...

 

- C'est toi qui sous-estimes les miens. Souffla Genji sourire  aux lèvres avant de repousser violemment au loin son ennemi.  Les deux hommes repartirent dans des échanges violents tout cela sous le yeux de Meryl qui admirait le combat de l’extérieur...

 

- A toi de jouer Vergil ! Dit-elle à voix basse en levant la main pour que le tireur d’élite la voie. » 

 

A huit cents mètres du Royaume se trouvait Vergil. L'ange reçut alors le message de son supérieur et s’apprêta à tirer. Il avait rassemblé assez de puissance pour détruire la menace de Daisuke et Genji... Dans sa tête il faisait un décompte avant l'ultime attaque. Seconde après seconde, Vergil jubilait en prévoyant le résultat. L'ange était comme un chasseur jouant avec sa proie, un enfant mutilant un pauvre insecte inoffensif. Le sniper était dans son monde, et ne portait plus aucune attention au monde extérieur... Et là fut sa grande erreur ! Car si notre ange avait été plus alerte des menaces qui l'entouraient il se serait rendu compte de la lame de katana qui se frayait lentement mais sûrement un chemin vers sa gorge. Quand il sentit le froid du métal sur sa peau, Vergil bougea par réflexe la tête, seulement quelques centimètres avec le plus grand calme. En touchant son cou  ensanglanté, Vergil sourit légèrement avant de disparaître à une vitesse inhumaine pour apparaître derrière son assaillant. C'est là qu'il vit l'homme qui l’empêcha de mettre fin à cette guerre... Il avait les cheveux en bataille, d'un noir profond, un visage arborant une expression sauvage, presque féline sans qu'elle ne le rende pour autant monstrueux. Au contraire, il était beau ce samouraï. Il avait de l'allure ce fou qui osait défié un envoyé de Dieu en personne...

« - Maîtresse Meryl avait raison. Vous les Moujuu vous êtes vraiment insaisissable et imprévisible. Sais-tu à qui tu fais face mon petit Madara ? Pesta Vergil.

 

- Non mais je suis sur que tu vas me faire une joie de me l'expliquer.  Lui répondit Madara avec agacement.

 

- Je suis l'un des anges le plus puissant de ce monde ! Je fais partie de la garde sainte de Dieu lui-même. Vergil avait une haute estime de lui-même. Cependant...

 

- Dieu ? 'Connais  pas... lui répondit Madara avec une insolence divine ! Cette réponse blessa le sniper orgueilleux au plus profond de son être.

 

- BLASPHEME ! Hurla alors Vergil en envoyant une vague d’énergie sur le Jaguar qui esquiva sans trop de peine... Le combat venait de commencer.  Tu mérites une bonne correction pour avoir profaner le nom de Dieu.

 

- J'ai bien envie de voir ça ! » 

 

Le combat fut court mais violent  à l'instar de toutes les batailles de cette guerre. Les deux protagonistes de cette bataille usèrent de tout leur talent pour anéantir l'autre. Et à ce jeu là, c'est Madara qui eut l'occasion de remporter le succès. Avec ses deux sabres à lame courtes, le Jaguar ne laissait aucun répit à Vergil qui esquivait à défaut de pouvoir contre attaquer. Car voyez vous, même s'ils ne s'en donnaient pas l'air, les deux adversaires craignaient le pouvoir de l'autre. Les deux étaient des bluffeurs nés ! Madara ne connaissait que trop bien le pouvoir des Anges de Dieu d’après les récits de Mitsuki, il savait qu'il n'avait aucune chance avec son niveau actuel...  Il devait gagner du temps, juste un peu de temps... Quant à Vergil, même s'il était un ange supérieur, cela ne faisait que quelques temps qu'il avait rejoint l'élite... De plus il sentait un pouvoir néfaste venant de l'un des sabres de son ennemi. Les deux savaient qu'il devraient en finir au plus vite.

 

C'est ainsi que se joua un rapide mais puissant échange de coups. Vergil armé de son fusil combattait avec tel un bâton, ou une épée avec brio. Pour chaque offensive de Madara, l'ange répliquait avec le double de puissance au point que le Jaguar se retrouva très vite acculé. Puis de concert, en se déplaçant à toute vitesse dans les airs et sur la terre de la colline avec alternance, Madara et Vergil jouèrent volontiers de leurs poings. Sans même s'en douter, Vergil ne cessait d'hausser le niveau de combat de Madara qui devenait de plus en plus rapide, de plus en plus fort !  Il devait ça à l’énergie de survie, si le jaguar faiblissait, il tomberait pour de bon. Tout cela dura trois minutes pendant lesquelles, Madara ne cessa de frapper avec plus ou moins de succès. Dans le ciel comme sur la terre on pouvait voir des décharges de Force lumineuses. Les chocs étaient toujours plus puissants, les deux guerriers allaient de plus en plus haut donnant l'impression de voler. Mes amis, il n'y avait pas de différences ! C'étaient bien deux anges qui se faisaient face et fendaient les ciel ! Mais combien de temps Madara aurait-il pu tenir un tel rythme ? C'est avec logique qu'il se sentit faiblir. Il devait en finir et c'est là qu'il se décida à jouer un coup de poker. En se propulsant dans les airs, Madara voulut utiliser la Rage des Fauves, l'attaque ultime de son ancêtre Mitsurugi Moujuu.

 

Ce fut en une fraction de seconde, Vergil qui venait de retomber au sol vit alors comme une comète foncer sur lui. Et là il vit cinq sabres venir vers lui à une vitesse lumineuse. Avec son fusil, l'ange para l'ultime technique de Madara avant de saisir le jaguar et de le frapper avec le manche de son arme au visage. Et sans crier gare, L'ange s'éleva dans le ciel et fit retomber le blasphémateur au sol qui se fissura sous le choc. Madara n'arrivait plus à faire le moindre mouvement. Lui qui n'avait été touché que quelques fois était déjà hors d'état de combattre. Elle était donc là la différence de niveau entre un homme et un ange de Dieu ! Après son amère constat, après tout ce combat, allez savoir pourquoi, malgré sa défaite, Madara souriait...  Vergil ne fit pas attention à cette réaction, après tout, pourquoi un ange devrait-il faire attention à un homme ? En soulevant Madara par le cou d'une main comme un vulgaire insecte, Vergil fit parvenir un message au Jaguar. Il avait encore beaucoup de chemin à parcourir pour pouvoir défier les grands de ce monde. Voyant encore le sourire sur le visage de  Madara, le sniper s'irrita et le balança au sol avant de prendre son fusil... Tout en s’avançant vers son point de tir, il remarqua que son armure-exosquelette divine blanche  était dans un sale état...

« -  Tu as de la chance, je ne tue mes proies qu'avec mon fusil. Et mon tir n'est pas pour toi mais pour ton frère... Admire le spectacle Moujuu !  Tout en disant ça, Vergil régla sa visée et son tir et se laissait aller à ses pensées. C'est alors qu'il fit une remarque en chuchotant. Si j'avais été un simple homme, je serai déjà mort. Ces sabres de la famille Masa sont vraiment dangereux entre les mains de ses guerriers bestiaux. » 

 

Vergil avait perdu cinq minutes. Et il s'en était passé des choses durant cette courte période. Avec son fusil, l'ange pouvait voir deux hommes qui se faisaient face, l'un à la merci de l'autre... Il fit donc un commentaire avant son tir.

« - Quelques minutes de plus et l'un aurait tué l'autre. Meryl est vraiment impatiente. Bon ! Et là Vergil appuya sur la détente quand tout à coup son fusil commença à vibrer anormalement. Qu'est ce que c'est que ce binz' !? Mon fusil ! Vergil se retourna vers Madara qui arborait toujours ce sourire narquois. Depuis le début tu essayais de saboter mon arme pour gagner du temps !

 

- Il n'est pas encore tard pour espérer un miracle. Tu devrais commencer à prier ton Dieu.

 

- Toi la ferme ! La situation se gâtait pour Vergil qui ne pouvait que constater son échec. Et Merde ! » 

 

Le fusil envoya alors son énergie devenue instable. Le tir qui aurait du atteindre la tour du roi en un seul coup se divisa en plusieurs rayons. L'arme de Vergil explosa alors raflant l'ange dont l'armure-exosquelette vola en éclat ! La plupart des rayons tirés disparurent dans les airs, seuls deux d'entre eux réussirent  à atteindre leur cible : La Salle du Roi où se trouvaient Daisuke et Genji.

 

La puissance de l'attaque fut telle que le sommet de la Salle du Roi ainsi que son grand vitrail qui illuminait le trône furent soufflés avec nos deux guerriers. Cette explosion fit un tel bruit et produit un tel choc que les armées s’arrêtèrent pour admirer le châtiment divin. Meryl qui lévitait dans les airs avait le sourire aux lèvres en voyant dans la salle un Corbeau et un Tigre au sol. Ils étaient là, ensanglantés, semblaient inanimés et jonchaient le sol avec les bouts de verres et les morceaux de pierre...

 

Allez... Plus que trois chapitres et un épilogue. A bientôt !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daisuke a la classe et je l'aime bien comme tu dis ;).

 

Très bon chapitre !

 

Le combat entre Genji et Daisuke continuent de plus belle, malgré que les deux combattants soit déjà au bord de la fatigue. Et la colère que dégage Daisuke suite à cette petite erreur est saisissante *o*.

 

Meryl l'ange sournoise est toujours dans les parages et donne le signal, mais comme je le pensais, une personne est venu retarder le tir de Vergil et ce n'est autre que Madara 8), l'ange a échappé de peu à la mort, j'ai cru un instant que c'était le grand frère, il me tarde de le revoir celui la :P.

 

Le duel entre les deux fut fort agréable à lire et à suivre, tu t'en sors toujours aussi bien pour rendre tes combats épiques et majestueux 8). Madara a bien géré malgré le  niveau qu'il y a entre eux et son dernier coup pour atteindre le fusil de Vergil fut bien pensé, ce dernier a subit sa propre attaque tout en arrivant à destination sur ces cibles.

 

Genji et Madara semblent en mauvais...c'est très chaud pour eux là. Meryl peut donner le coup de grâce quand elle veut. Qui pourra bien les sauver à ce stade ? Leur soeur et maitre ?

 

Trop de questions, je veux le prochain chapitre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici, après le commentaire de Kyojin, celui de bloody n'est jamais très loin... xD

 

Chapitre extra, ça en devient une habitude ! :P

 

Le Daisuke vs Genji a atteint un sacré niveau, et le Corbeau a été blessé dans son amour propre. Vivement que Mitsuki et la Veuve Noire interviennent à leur tour. Je ne sais pas si tu as signé la fin de cet affrontement avec le tir dévastateur et dévié de Vergil, mais ça y ressemble. Meryl est plus que satisfaite, elle devrait avoir une mauvaise surprise, tant mieux pour nous !

 

J'ai été à moitié surpris par l'intervention de Madara. En fait, il fallait penser au sniper Vergil qui donnerait le coup fatal à 800 mètres de là !  :o Donc déjà difficile à prévoir ce plan dans les moindres détails, mais quand le sniper s'est fait stopper dans son élan... je ne pouvais que penser au frère salvateur de Genji. Ces deux là sont liés, et le seront toujours même contre leur volonté.

 

Je n'ai pas de doutes quant à la survie de Daisuke et de Genji, mais qu'elle sera la réaction de Meryl ? Là je crains le pire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pouahaha ! " Kage no Kyojin ! " Juste ça @bloody, j'adore, il fallait que je te le dise ici.  ;D

Bien, petite rétrospective ?

Daisuke a la classe et je l'aime bien comme tu dis ;).

 

Tant mieux car je lui réserve quelque chose d'énorme ! Ne vous inquiétez pas.

 

Très bon chapitre !

Chapitre extra, ça en devient une habitude ! :P

 

Ca me touche surtout quand je m'absente et que je vois que vous etes toujours là. Je me demande toujours comment vous faites pour prendre le temps de lire tout ça. Vraiment, merci !

 

Le combat entre Genji et Daisuke continuent de plus belle, malgré que les deux combattants soit déjà au bord de la fatigue. Et la colère que dégage Daisuke suite à cette petite erreur est saisissante *o*.

Le Daisuke vs Genji a atteint un sacré niveau, et le Corbeau a été blessé dans son amour propre. Vivement que Mitsuki et la Veuve Noire interviennent à leur tour. Je ne sais pas si tu as signé la fin de cet affrontement avec le tir dévastateur et dévié de Vergil, mais ça y ressemble. Meryl est plus que satisfaite, elle devrait avoir une mauvaise surprise, tant mieux pour nous !

 

Bah vous avez totalement raison. Nous avons atteint le paroxysme du combat à l'heure actuelle. Nous ne connaissons seulement pas le vainqueur. Justement, le chapitre qui va suivre va revenir quelques minutes avant cette attaque de Vergil. Nous allons voir comment les différents protagonistes agissent. Quant à toi @Bloody, tu vas voir que Meryl a plus d'un tour dans son sac.  ;D

 

Madara a bien géré malgré le  niveau qu'il y a entre eux et son dernier coup pour atteindre le fusil de Vergil fut bien pensé, ce dernier a subit sa propre attaque tout en arrivant à destination sur ces cibles.

J'ai été à moitié surpris par l'intervention de Madara. En fait, il fallait penser au sniper Vergil qui donnerait le coup fatal à 800 mètres de là !  :o Donc déjà difficile à prévoir ce plan dans les moindres détails, mais quand le sniper s'est fait stopper dans son élan... je ne pouvais que penser au frère salvateur de Genji. Ces deux là sont liés, et le seront toujours même contre leur volonté.

 

Je savais que tu prévoyais la venue de Madara @Bloody, il va falloir que j'essaie de la jouer plus sur les mysteres. Et tu as parfaitement décrit la relation Madara/Genji. Quoiqu'ils fassent, les deux seront toujours liés. La grande question de cette fiction est de se demander si la réconciliation est possible entre les deux. Madara a beaucoup de colère envers sa famille mais je n'en dis pas plus. T'as pu le voir @Kyojin, on s'avance vraiment vers une fin de guerre amere. Cette guerre va laisser beaucoup de séquelles à nos héros. Et je glisse d'ailleurs une bonne réference pour montrer que les Anges c'est le must du must... Vergil n'est qu'un débutant.

 

Je n'ai pas de doutes quant à la survie de Daisuke et de Genji, mais qu'elle sera la réaction de Meryl ? Là je crains le pire !

Qui pourra bien les sauver à ce stade ? Leur soeur et maitre ?

 

Meryl est... un démon dans un corps d'ange. Quant à qui pourrait sauver nos héros... Pourquoi pas Dieu ?

 

Je ne vous fais pas patentier un peu plus. Je vous balance le chapitre. Et la prochaine fois nous aurons deux chapitres d'un coup vu que je bosse déjà sur le livre spécial : Le Miku Gaiden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons cinq minutes avant l'explosion.

 

Chapitre Six : Tragédie ( 1 )

Revenons cinq minutes avant que  l'attaque de Vergil ne rafle les deux combattants. Genji et Daisuke continuaient leur bataille acharné sans connaître la situation dangereuse dans laquelle ils se trouvaient. Les sabres s'appelaient, se frappaient accompagnés par des épéistes déterminés à conclure cette bataille. Après tous ces échanges de poings, de lames et de super-pouvoirs, nos deux héros arrivaient progressivement vers le point de non-retour. Que ce soit Genji ou Daisuke,  les guerriers savaient que le combat toucherait bientôt à son terme.  Le Tigre ne pouvait compter que sur ses capacités martiales et sa force physique pour pouvoir gagner. Quant au Corbeau, son pouvoir  de vortex à double tranchant l'usait à petit feu. L'héritier et le Prince se disaient : «  Attends ! Encore quelques minutes. Il va finir par craquer... »  mais à chaque minute qui passait, rien...  Genji n'arrivait pas à comprendre d’où venait cette résistance anormale chez Daisuke. La crainte de la défaite l'imprégnait de plus en plus. Ce qu'il ne pouvait pas savoir c'était que cette crainte envahissait aussi Daisuke. La seule différence qu'il y avait entre les deux hommes c'était que l'un vivait de la peur, elle était son moteur.

 

« -  Par deux fois je t'ai envoyé au sol et tu tiens encore debout... Pourquoi ? Abandonne ! Notre Prince était excédé !

 

-  Si j'abandonne maintenant, je ne serai pas à la hauteur de mes frères et sœurs et de mes amis. Genji fatiguait mais tenait bon. Sa respiration accélérée traduisait son état physique. » 

 

De la tour du Roi, Genji pensait à ses amis et ses frères et sœurs qui participaient à cette bataille entre Memphis et Milenia. S'il perdait son combat contre Daisuke, Genji ne se doutait que trop bien ce qu'il adviendrait des siens. Il se devait donc de repousser ses limites encore et encore pour faire honneur à ses acolytes.

 

Ces cinq minutes amorcèrent un changement dans tout le royaume. C'était comme si tous les protagonistes de cette histoire ne cessaient de se transcender. 

 

Toshiro tout d'abord se transcenda durant cette bataille pour pouvoir rivaliser avec les guerriers de Memphis déterminés à ne pas céder. Le Serpent qui attendit le moment précis de la brèche libéra ses hommes de la position défensive. Les soldats de Milenia qui avançaient selon un schéma tactique précis se mirent à avancer de manière chaotique. Ce chaos aurait pu sembler contraignant et dangereux mais c'était sans compter sur l'esprit tactique de Toshiro Hebi. On aurait cru que la situation avait changé, que les esprits combatifs avaient changés. Nos corbeaux n'avaient plus la force de résister à tous les assauts. Leur ligne défensive avait fini par voler en éclats, précipitant alors la chute du Royaume...

 

« EN AVANT ! VERS LA TOUR DU ROI ! S'exclama Toshiro tout en avançant sur son char avec ses soldats. »  

 

Ce n'était plus qu'une question de temps avant que Memphis ne tombe... Nous assistions au prélude d'une grande tragédie.

 

 

Ce chaos était parvenu à atteindre Luna. Notre jeune fille s'était reposée sur son esprit pour la protéger. Libérant son pouvoir, elle réussit inconsciemment à se mettre à l'abri de Kage et Fumaa , les ninjas obscurs. Les deux ninjas se mirent à la chercher jusqu'à la trouver sur l'un des toits de bâtiments de Memphis. Avide d’âmes, Fumaa et Kage s’approchèrent dangereusement de la petite Tsuki. Heureusement pour elle, ses deux sœurs apparurent en trombe volant dans les airs. Totalement synchrones, Miku et Mitsuki atterrirent en donnant des  magnifiques coup de pieds circulaires qui envoyèrent les Ninjas au loin. En regardant la petite fille au sol, Mitsuki se précipita vers elle et fit un diagnostique.

 

« - Comment elle va Mitsuki ? Demanda Miku 

 

- Son corps a subi beaucoup trop de dégâts, c'est pour cela qu'elle est inconsciente. Je peux lui administrer  les premiers soins mais...  Mitsuki ressentit l’âme de Luna disparaître.

 

- Mais quoi ? 

 

- Sa force spirituelle la quitte. Ils lui ont volé son âme Miku. Si elle la perd, elle mourra ! Dit Mitsuki avec crainte.

 

-  Attends ! Tu déconnes là !? Ton esprit louche a volé l’âme de plein de gens et ils ne sont pas morts pour autant ! Pourquoi ce serait différent avec Luna !?

 

- Une personne peut vivre sans âme et peut même la récupérer si il a un corps viable pour l’accueillir à son retour. Mais Luna... Son corps la lâche, si je ne la stabilise pas et que... Mitsuki fut coupée par Miku.

 

- C'est bon j'ai compris... Maintiens sa carcasse en état, je te couvre... Dit Miku le regard plein de détermination... alors que Kage et Fumaa s'approchaient des trois amazones.  » 

Le combat commença alors sur ces toits de Memphis. Et pendant ce même temps, dans la salle de la porte, Everett et Bruce faisaient face à une bête enragée en la personne de Kuro.

 

Le corbeau renégat arrivait sans problème à tenir tête à Bruce et Everett. Les deux hommes bien éreintés suite à leurs combats peinaient à prendre le dessus. En plus d'avoir une force redoutable, Kuro possédait un style de combat effrayant. De plus l'homme pouvait accroître la gravité autour de lui. A cause de cette capacité, la portée des attaques de nos deux Pacificateurs était réduite. Pour Everett qui combattait à l'épée, il perdait énormément dans l'impact. Quant à Bruce même s'il combattait au corps à corps,  ses poings perdaient de leurs puissances face à ce pouvoir d’attraction de Kuro. Nos deux comparses avaient essayé diverses combinaisons en vain.  Ils ne trouvaient pas de faiblesse à ce combattant presque possédé. Il fallu attendre l'intervention d'une combattante hors-pair pour que la situation s'équilibre... Et cette personne c'était Sharon ! Elle apparut de manière salutaire ! Kuro qui jouait des poings sur Bruce au sol fut totalement distrait par Everett. Ce dernier tenta alors une magnifique estocade qui malheureusement n'atteint pas sa cible. Notre Kuro contre-attaqua alors en soulevant son poing vers l'abdomen du Lion, lui brisant une cote au passage. Il faut croire que le guerrier renégat n'avait qu'une attention portée sur deux cibles. Sharon profita de cette faiblesse et arriva presque de nulle part pour repousser Kuro avec son Naginata. Malheureusement pour elle, le coup pourtant dangereux repoussa certes l'ennemi mais ne lui fit subir aucun dommage... Le trio réunit, les choses allaient enfin être différentes !

 

« - * Ce type est un monstre... Il ne sent rien ! * Bon, quelqu'un peut me dire ce qui se passe ici !? Pesta Sharon comme à son habitude.

 

- C'est une longue histoire...  Everett se releva puis réalisa une chose... Hey ! Mais t'en as du culot de nous demander ça alors qu'on est ici par ta faute !  Ce qui était vrai, ce que Bruce confirma.

 

- C'est tout à fait vrai ! Ta manie de te faire kidnapper commence vraiment à nous taper sur le système ! Bruce se rappelait leur passé et leur première rencontre.

 

- Levez vous, il revient à la charge ! Sharon fait carrément fi de leurs remarques, ne portant aucun intérêt à leur dires.

 

- HEY ! ARRETE DE NOUS IGNORER ! Crièrent Everett et Bruce de concert ! » 

 

Alors que deux batailles épiques commencaient dans cette salle de la Porte et sur les toits ; deux autres prenaient fins dans la Tour du Roi.

 

Lepant sentait la victoire échapper aux Corbeaux. Il n'arrivait plus à réfléchir à cause de l'état second dans lequel il s'était mis en se droguant. Cependant le Capitaine pouvait toujours ressentir les choses. Et il arrivait à ressentir la détresse des soldats qui l'entouraient. Ces soldats qu'il avait formé, ce royaume qu'il aimait ; tout s'écroulait autour de lui. Cet homme vaillant ressentait aussi la douleur de son corps qui lui demandait d’arrêter, ce corps qui n'en pouvait plus. Lucius possédait un niveau extraordinaire et un style magnifique... Ce n'était pas une drogue dopante comme la fiole de vie  et un sceau de force qui pouvait avoir raison de ce genre de combattants. Quand le vassal de Madara envoya Lepant au sol, il réalisa que ce vieil homme était désespéré... Le combat n'avait plus raison d’être. Mais en tournant les talons à son adversaire, Lucius entendit des bruits... D'abord une respiration difficile, puis une toux sanglante, puis des bruits d'efforts et enfin des bruits de pas. Le grand Commandant Lepant se relevait, difficilement pour une dernière bataille. La drogue ne semblait plus avoir effet sur lui, son esprit avait repris le dessus. En le voyant, Lucius eut un frisson qui lui parcourut l’échine. Voyez-vous ce n'était pas de la peur, mais tout simplement l'admiration d'un guerrier pour un autre. Les deux combattants l'un face à l'autre prirent leurs épées, l'un avec plus de mal que l'autre.

 

« - J'ai toujours voulu finir ainsi... S'il te plaît, joute une dernière fois avec moi, gladiateur ! Dit Lepant avec le sourire et les larmes aux yeux. »

 

Suite à cette phrase, Lucius et Lepant joutèrent une dernière fois dans les règles de l'art. Il n'y qu'un seul coup coup d'épée, un glaive de gladiateur. Ce glaive transperça Lepant, lui fendant le cœur, arrêtant ses pulsations et ôtant son âme de son corps. Au moment de rendre son dernier soupir, Lepant ne dit qu'un seul mot : « Merci.». Un simple mot de gratitude en temps de guerre, alors qu'il s'en allait rejoindre ses frères combattants de Memphis. A ces mots, Lucius tenta de rester impassible mais comment le pouvait-il ?  S'il avait pu, le Colosse se serait volontiers laissé aller à lâcher quelques larmes mais il ne pouvait pas...  Il devait faire honneur à cet homme grandiose qu'était le Commandant de la Garde Royale de Memphis... Lepant, non, Sire Lepant !

 

Puisse-t-il reposer en paix.

 

 

Tant de choses en seulement cinq minutes. Tous ces événements menèrent à cette fameuse explosion de la Tour du Roi ou le combat touchait à sa fin. Daisuke et Genji avait lutté jusqu'au point de non-retour et il y avait enfin eu un gagnant ! Ce gagnant c'était cet homme puissant au potentiel encore en développement ! Il était là face à son adversaire, avec son long sabre forgé par Masamune. Son ennemi était genou à terre, qui l'aurait cru ? Il commençait à perdre tout espoir de victoire mais il avait gagné.

 

Jamais il n'avait combattu à un tel niveau, lui aussi s'était transcendé mais quoi de plus logique... pour un Prince !

 

« - Depuis le début l'issue du combat était évidente...  Daisuke souleva le menton de Genji à l'aide de son katana, le fauve était résigné.  Peut-être que dans une autre vie, nous aurions été amis. Adieu. Dit Daisuke en voulant décapiter Genji qui le ceintura avec la force du désespoir !

 

- Ce n'est pas fini. Cria le tigre en se débattant jusqu'à ce que Daisuke pris de rage le frappe le dos à l'aide de son coude. Genji tomba au sol.

- J'en ai assez de toi ! » 

 

C'est à ce moment que la rafale de Vergil vint détruire une partie de la salle du Roi. Nos deux guerriers tombèrent... Sans que l'on puisse apporter de conclusion à cette bataille. Mais comme vous le savez, l'attaque de Vergil ne fut pas à pleine puissance heureusement pour Daisuke et Genji. Le Corbeau, après une minute se réveilla groggy sous les yeux de Meryl excédée par l’incompétence de  ses hommes... Son plan parfait concocté avec Toshiro avait failli... Et maintenant elle se devait d'agir d’elle-même ! Lorsque Daisuke la vit devant lui, il comprit tout de suite que c'était ce moment... Ce moment, il l'avait craint toute sa vie. Il n'y eut pas besoin de faire de phrases, tout était dans le regard.

 

« - Pourquoi ? Demanda Daisuke désespéré.

 

- Les voies du Seigneur...

 

- Ca suffit avec votre Dieu ! Pendant dix ans j'ai fait tout ce que vous m'avez demandé ! Vous m'aviez promis que si je vous apportais les Moujuu...  Daisuke s’arrêta de parler lorsqu'il vit Genji se réveiller et se lever à son tour. Le soulèvement de Genji signifiait la chute de Daisuke. C'est là qu'il comprit.  Vous vous êtes joué de moi depuis le début... depuis dix ans !

 

- Tu as échoué... Et tu savais ce qui allait arriver en cas d’échec Daisuke. Meryl sortit s'avança vers lui. » 

 

 

Pour la première fois depuis qu'il l'avait rencontré, Genji vit un Daisuke brisé. Le Prince avait perdu de sa superbe, constatant qu'il avait perdu ses ailes, et qu'il était en cage... il avait les larmes pleins les yeux.  Le désespoir l'animait.

 

En s'approchant du Prince, Meryl raviva des souvenirs douloureux chez Daisuke qui voyait sa vie défiler devant lui. Ses souvenirs, ses sentiments et sa douleurs étaient tellement violents que Genji ressentit la douleur du Corbeau au plus profond de son être ! La Résonance était tellement puissante que les liens entre les héritiers venaient de se créer. Les souvenirs de Daisuke envahissaient l'esprit de notre héros alors que le Prince se laissait aller à libérer toute sa haine envers cette ange machiavélique...

 

«MERYL !  SOIS MAUDITE ! » 

 

D’où venait toute cette haine ? Genji allait le savoir en pénétrant l'esprit de son ennemi intime malgré lui.

 

La prochaine fois... Les raisons de toute cette guerre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre atteint son apogée !

 

Entre Toshiro qui finit par vaincre l'armée ennemi et s'approprier plus de terrain dans le Royaume des Corbeaux et les nombreux combats qui sont en cours et d'autres qui se terminent cette guerre atteint son apothéose 8).

 

Luna est sauvé par Miku et Mitsuki, le sceau brisé par Genji a eu un effet positive. Cependant Luna semble très mal en point, heureusement que Mitsu pourra lui apporter les premiers soins pendant que Miku s'occupera des deux ninjas, j'ai hâte de voir ce combat.

 

Bruce, Everett et Sharon vont devoir affronter la bête de combat qu'est Kuro, ce type est vraiment un monstre au combat, je ne pense pas que le trio pourra le battre, si la guerre est gagné par Toshy ce dernier deviendra t'il un déserteur ? Je pense qu'on le reverra dans un autre arc, ça fin n'est pas pour maintenant.

 

Lucius et Lepant ont fini leur duels et c'est le corbeau qui perd la vie dans ce combat, j'ai trouvé sa fin, très touchante, c'est un personnage plein d'honneur, je l'aime bien Sire Lepant 8). Une mort très noble comme il a été ;).

 

La surprise dans ce chapitre c'est que durant les 5 minutes de combat entre Genji et Daisuke, c'est le prince des Corbeaux qui en est sorti vainqueur. Genji serait mort sans le tir de Vergil, c'est ironique cette même attaque aurait dû les tuer tous les deux sans Madara.

 

La fin montre crescendo avec Meryl qui se dévoile aux yeux de nos deux combattants, la réaction de Daisuke est fortement bien retranscrit, franchement on ressent vraiment la colère noir que dégage le jeune corbeau envers l'ange. De plus la résonance ne tarde pas à se réveiller.

 

Bref je veux la suite et découvrir le passé de Daisuke, qui nous dévoilera de nombreuses réponses et nouvelles intrigues ? Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gères bien le contenu du chapitre. Une fois encore, on ne lâche pas le morceau pour en savoir le plus possible !

Cette guerre tant à se finir, mais quel en sera réellement le dénouement ?

Les Corbeaux s'affaiblissent, on a debout Kage et Fumaa, Kuro l'electron libre. Pour les ninjas, il faut qu'ils se fassent battre... mais pour Kuro si son avenir devient prometteur, d'autres alternatives peuvent voir le jour.

Daisuke l'avait donc remporté, il est bien le seul des Corbeaux à avoir eu du succès. Mais intervention des anges oblige, Meryl va les tuer elle-même... Tu finis avec la résonance des Bêtes, est-ce que cela va donner un regain d'énergie ? Genji a créé un lien avec Daisuke, son passé va-t-il nous être révélé au complet dans les chapitres à venir ?

 

Le grand final avec Meryl me parait des plus incertains, je vois mal le Tigre et le Corbeau soumettre Meryl, pas maintenant. On aura peut-être un changement de plan, d'ordre de Dieu, quelque chose qui va retenir Meryl. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Tu gères bien le contenu du chapitre. Une fois encore, on ne lâche pas le morceau pour en savoir le plus possible !

La guerre atteint son apogée !

 

Ah !Tant mieux, j'avais peur que le coup du cinq minutes avant l'explosion soit de trop. Mais j'avoue que ça fait trop de combats là que je trouve ça légèrement indigeste. Content que vous ne ressentiez pas ça. Pour l'arc du tournoi j'vais devoir mieux gérer ça car j'ai prévu de grosses confrontations.

 

Entre Toshiro qui finit par vaincre l'armée ennemi et s'approprier plus de terrain dans le Royaume des Corbeaux et les nombreux combats qui sont en cours et d'autres qui se terminent cette guerre atteint son apothéose 8).

Cette guerre tant à se finir, mais quel en sera réellement le dénouement ?

 

Ah, et bien quand vous allez voir la fin du chapitre sept, vous allez comprendre le dénouement. Ca va être... explosif et j'espere prenant ! J'ai bossé à mort dessus et j'ai mis quelques références que vous apprécierez. ^^

 

mais pour Kuro si son avenir devient prometteur, d'autres alternatives peuvent voir le jour.

Bruce, Everett et Sharon vont devoir affronter la bête de combat qu'est Kuro, ce type est vraiment un monstre au combat, je ne pense pas que le trio pourra le battre, si la guerre est gagné par Toshy ce dernier deviendra t'il un déserteur ? Je pense qu'on le reverra dans un autre arc, ça fin n'est pas pour maintenant.

 

C'est vrai que Kuro est cool. Il est ma réussite de cet arc et je ne peux vous dire ce que je lui réserve mais. Je vais vraiment mettre en lumière ce personnage.

 

Lucius et Lepant ont fini leur duels et c'est le corbeau qui perd la vie dans ce combat, j'ai trouvé sa fin, très touchante, c'est un personnage plein d'honneur, je l'aime bien Sire Lepant 8). Une mort très noble comme il a été ;).

 

Ah ! Le brave Lepant. Ca montre une chose, les gens qui poussent trop le sens de l'honneur dans Seko, ne vivent pas très longtemps.  9_9

 

La fin montre crescendo avec Meryl qui se dévoile aux yeux de nos deux combattants, la réaction de Daisuke est fortement bien retranscrit, franchement on ressent vraiment la colère noir que dégage le jeune corbeau envers l'ange. De plus la résonance ne tarde pas à se réveiller.

Le grand final avec Meryl me parait des plus incertains, je vois mal le Tigre et le Corbeau soumettre Meryl, pas maintenant. On aura peut-être un changement de plan, d'ordre de Dieu, quelque chose qui va retenir Meryl. 

 

Je l'avoue, il faudra compter avec Dieu sur cette fin d'arc. Vous allez voir aussi qu'il y a une personne qui a prévu quelque  chose de plus malin. Tu as été sur la piste lors des derniers commentaires @Bloody. Tu te diras : " Ah mais je le savais en plus ! ". T'as vu ça @Kyojin ? Daisuke et Meryl c'est une histoire d'amour digne de Shakespeare !

La surprise dans ce chapitre c'est que durant les 5 minutes de combat entre Genji et Daisuke, c'est le prince des Corbeaux qui en est sorti vainqueur. Genji serait mort sans le tir de Vergil, c'est ironique cette même attaque aurait dû les tuer tous les deux sans Madara.

Daisuke l'avait donc remporté, il est bien le seul des Corbeaux à avoir eu du succès.

 

Daisuke et Kuro sont presque invincibles.  8)

 

Genji a créé un lien avec Daisuke, son passé va-t-il nous être révélé au complet dans les chapitres à venir ?

Bref je veux la suite et découvrir le passé de Daisuke, qui nous dévoilera de nombreuses réponses et nouvelles intrigues ? Vivement la suite !

 

J'avais promis les deux parties de cette histoire mais je vais les troncaturer encore un peu. Pour le moment je vous poste le début. Mais ne vous inquietez pas, là c'est les vacances, j'ai plus de temps pour bien peaufiner les récits. Ca me fait penser que j'ai Save à terminer demain donc attendez vous à avoir la suite du flashback à la fin de la semaine.  ( En même temps moi et mes prévisions... ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...