Aller au contenu

Seko ou L’avènement des Héros


Kaname "Baron" Samedi
 Share

Messages recommandés

Finissons en.

 

Chapitre Final  : Chatiment Divin ( 1 )

 

Quelques heures avant cette guerre, Memphis était un royaume habité et plein de vie. Le contraste violent qu'avait instauré Toshiro et ses soldats était saisissant. Tous les protagonistes de ce conflit savaient que ce jour marquerait leurs vies à jamais.

 

La plus grande victime de cette guerre était bien entendu le régent de ce royaume qu'était Memphis. Daisuke combattait sa plus grande peur dans la tour du Roi. Malgré le soutien de Genji, que pouvait-il faire face à cet ange de Dieu ? Meryl était sans doute l'une des femmes les plus fortes de ce monde ! La blonde n'avait aucune crainte à avoir face à ses deux ennemis. Elle ne souhaitait que s'amuser avant d'en conclure. Vous avez pu le voir, pour Meryl, les hommes sont comme des jouets et des marionnettes.  Elle avait joué avec Daisuke tout ce temps pendant neuf ans jusqu'à ce qu'il se brise. Pour elle, il ne valait plus rien. Cependant il y avait une chose que notre marionnettiste avait pu oublier à force de ne plus côtoyer d'hommes. Lorsque les gens sont poussés aux portes du désespoir, ils n'en deviennent que plus dangereux !

 

Sans s'en rendre compte, Meryl s'était retrouvée à hisser – bien que légèrement – son niveau dans la bataille. Daisuke possédait de l’énergie à revendre, pareil pour Genji. Vous qui avez pu être témoins de la Résonance et de ces bienfaits et méfaits vous le savez... La Résonance qu'il y avait entre les Karasu, Moujuu et Sairen' ne cessait de croître. Si Toshiro Hebi s'était allié aux  trois autres héritiers, elle aurait atteint son maximum. Malheureusement, la Résonance n'était qu'à environ un tiers de sa puissance finale.

 

Cependant même avec cette valeur, le combat qui suivit fut dantesque !

 

Meryl combattait contre les deux héritiers. A l'aide de ses seules mains et de son arme secrète, elle arrivait à canaliser les hommes. A chaque fois que Genji ou Daisuke arrivaient à se frayer un passage vers l'Archange, il se retrouvaient immobilisés.  Face à une telle guerrière, ils étaient comme deux proies face à une araignée... piégés dans une toile. Il fallut plusieurs tentatives à Genji pour finalement réaliser quelle était la nature des pouvoirs de Meryl. Des qu'il les trouva, il en fit part à un Daisuke bouillonnant de colère.

 

« - Ce sont des fils ! Elle est capable d'utiliser des fils !  Constata Genji.

 

- Oh... Tu es perspicace comme type. C'est exact, c'est une de mes armes fetiches ! Lui répondit Meryl en jouant avec.

 

- Daisuke... J'ai une idée pour la battre mais il va falloir que tu m'aides. Proposa le Tigre au corbeau.

 

- Je veux bien t'aider pour cette fois… Cela n’enchantait pas Daisuke, mais il n'avait plus le choix. Essaie de ne pas nous faire tuer.

 

- Tiens, j'aimerais bien voir ça !  Dit Meryl en souriant. » 

Le combat reprit de plus belle avec cette fois une grande différence. Avant, Genji et Daisuke étaient dominés par l'effet de surprise que Meryl avait installé. A présent ils étaient capables de se concentrer en mobilisant leur force sensorielle dans leurs yeux. Ce qu'ils virent alors fut effrayant. Il y avait des fils partout, d'un tranchant extrême ! A chaque mouvement accompli, les héritiers risquaient leurs vies respectives. Meryl était habile de ses doigts ; Genji et Daisuke possédaient des talents d'esquive extraordinaires. C'est naturellement que le combat se déroula sur un pied d'égalité, l'une attaquant et les autres se défendant. Mais nos amis savaient que la situation ne durerait pas longtemps... Meryl ne faisait que s'amuser ! Il fallait en finir pendant que sa vigilance était à son plus bas niveau.

 

 

Ne suivant que son instinct, Daisuke prit son long sabre et coupa les fils qui se tenaient dans son périmètre. Puis, il exécuta sa fameuse technique de combat ! Il commença à se balancer de gauche à droite avec une puissance imposée sur sa jambe d'appui toujours plus grande. La vitesse des mouvements du corbeau avait atteint son niveau maximum... L'envol de notre corbeau n'avait pour but unique que la destruction de l'ange marionnettiste ! Daisuke se rapprocha de son adversaire au même instant que Genji coupa les siens pour le rejoindre. Passant d'un coup à gauche, d'un autre coup à droite, Daisuke coupa la plupart des fils qui seraient capables d'entraver son attaque avant de frapper Meryl. Il parvint avec succès à se rapprocher de la zone dangereuse de l'Archange puis lui donna un extraordinaire coup de sabre. Malheureusement pour lui, Meryl avait une extraordinaire défense. Avec ses simples avant-bras, l'ange de Dieu stoppa la surpuissante attaque du Prince... Malgré le désespoir qui aurait pu l'envahir, Daisuke ne désespéra pas et continua à frapper et à se faire frapper. Malgré la douleur presque insurmontable qui l'envahissait, Daisuke continua à frapper et à se faire frapper ! Il espérait, il attendait quelque chose, quelqu'un : Genji !

 

C'est quand Daisuke sourit que Meryl comprit qu'il mijotait quelque chose ! Malheureusement pour elle, c'était déjà trop tard. Genji se trouvait derrière Daisuke, prêt à accomplir la technique ultime : La Rage des Fauves ou pour son cas la Rage du Tigre ! Genji avait fait le vide dans sans tete, faisant abstraction du monde qui l'entourait. Il avait rassemblé toute sa Force Physique pour cette technique ! Tel un véritable tigre, Genji s'abattit sur Meryl avec un regard meurtrier qui provoqua chez elle une grande appréhension. Meryl vit alors Genji la frapper cinq fois en l'espace de deux secondes. Elle fut touchée à ses deux bras et à la poitrine ainsi qu'à ses jambes. L'ange tomba alors au sol...

 

Elle  y resta dix secondes, puis vingt et finalement trente... La victoire semblait alors assuré. Daisuke ne pouvait y croire, Genji non plus. Le fauve semblait avoir raté sa technique... il n'avait pas tort !

 

Le réveil de Meryl confirma qu'il avait échoué... Tout à coup, Genji réalisa une chose : Jamais ils ne pourraient gagner contre cette femme ! Ils devaient fuir s'il voulaient vivre. Mais c'était déjà trop tard, Meryl les avait pris dans sa toile. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ou s'en rendre compte, Meryl fit apparaître des fils et suspendit les héritiers ! L'araignée montrait enfin son véritable visage, celle d'un monstre orgueilleux, bestial et tortionnaire !

 

« Je crois que l'on a assez joué maintenant ! Il est temps d'en finir mais avant... Je vais vous faire payer au centuple pour cet affront ! » Hurla Meryl.

 

Ce qui suivit fut une scène épouvantable. Nos deux héritiers devinrent les marionnettes de Meryl qui prit un plaisir délectable à les torturer. L'ange savait s'y prendre, de la lacération lente  pour Genji à l’écorchement de la peau pour Daisuke... Et que dire pour  les muscles et membres de nos amis ? Ils furent tournés dans tous les sens ! Leurs doigts furent tordus ! Cette scène était inimaginable mais bien réelle. Aucun mot ne pourrait décrire une telle scène ! Les cris de Genji et Daisuke furent comme une symphonie morbide que Meryl écouta avec énormément de plaisir. Et elle ne comptait pas s’arrêter là. Elle entreprit alors de couper leurs membres. Heureusement pour nos héros, quelque chose l'en empêcha... Son corps s’arrêta, ses mains si solides commencèrent à flancher... L'Archange Meryl tremblait !  Ses jambes faiblissaient aussi... et sa poitrine la brûlait. Qu'est ce qui avait provoqué son état ? Il ne lui fallut pas énormément de temps pour comprendre que c'était l'attaque de Genji qui lui faisait ça. Le fauve lui-même ne réalisait pas !

 

« C'est un coup qui a plusieurs effets. Pourtant je l'ai raté... Quelle technique monstrueuse !  »    Pensa Genji avant de réagir en remettant ses doigts en place en hurlant de douleur. Puis il coupa ses fils et tomba au sol. Meryl ne tarda pas à réagir et se leva elle aussi péniblement. Voyant que leur ennemi était à terre, Daisuke tenta de alors de la tuer. Il fut rapidement soufflé par une vague d’énergie qui le rendit inconscient. Genji vint à son secours tout en prenant leurs sabres et regarda autour de lui. Il devait prendre la fuite ! Meryl lui balança une vague d’énergie à son tour. Ne réfléchissant plus, le tigre sauta de la tour du roi vers le champ de bataille... Il fut lui aussi touché et tomba inconscient. Les deux héritiers tombèrent alors en chute libre, la vision de ces deux hommes fit stopper les deux armées. Toshiro qui était à des dizaines de mètres fit avancer son chariot en vitesse ! Everett et les siens, beaucoup trop loin de la tour du roi, virent la scène et s’arrêtèrent ! Siegfried et Luna étaient encore loin mais se dirigeaient vers la Tour du Roi. Miku et Mitsuki étaient les plus proches, malheureusement en accourant elles se rendirent compte qu'elles ne pourraient pas attraper Genji. La peur les paralysa et elles retinrent leur souffle tout en priant pour qu'un sauveur arrive. Heureusement pour Genji et Daisuke, un sauveur arriva d'en bas de l'a tour et sauta pour attraper les deux héritiers. C'était Lucius !

 

Quand notre Gladiateur retomba au sol il fut très vite rejoint par les autres membres de sa famille ainsi que Toshiro. Le silence s'instaura alors... Il n'y avait plus rien à redire : La guerre était terminée !

 

La chute de Memphis et de son roi avait arrêté ses soldats et les quelques civils qui étaient encore dans le royaume. Mais était-ce pour autant la fin ? Non, tout ceci était le début d'une nouvelle bataille qui se préparait ! Ceci commença avec la venue par les airs des Anges de Dieu. Ils étaient comme sortis de nulle part, volant au dessus de Memphis ! Ils arrivèrent et se posèrent devant Daisuke et furent rejoint par Meryl... La situation se compliquait, l'archange ne pouvait plus supprimer le Prince devant tous ces témoins... Elle attendit alors que Daisuke se relève et l'homme se releva avec toute sa prestance ! Et je ne sais par quelle miracle, l'acte de Daisuke Karasu donna de la force à tous les siens. De partout, les guerriers de Memphis se relevaient pour assister leur roi !

 

Les plus puissants combattants firent de même. Philip qui avait été entamé par le combat contre Genji, commença à descendre avec Kichigai. Gwen trouva la force de combattre l'emprise de Mammon sur lui durant la guerre. Il était déjà en route vers Daisuke !  Montana faisait route vers la tour du Roi  accompagné d'Evelyn quand leur Prince est tombé. Ils accélérèrent le pas en sentant la force de leur maître qui se relevait ! Ils croisèrent Kage et Fumaa sur leurs chemins. Les deux ninjas étaient mal au point, à peine conscient pour Kage quant à Fumaa il peinait à bouger. Evelyn et Montana prirent les hommes et partirent vers Daisuke !

 

« Notre roi a besoin de nous ! Nous devons l'accompagner dans cette derniere bataille ! »

 

Nos combattants se dirigeaient vers une bataille difficile alors qu'au loin... Kuro aussi se relevait avec une détermination hors du commun. Voilà pour nos magnifiques et courageux corbeaux.

 

En bas de la tour du roi, Meryl avait pris le contrôle. Face aux anges de Dieu, Daisuke fit face aux anges comme son père il y a neuf ans. Il tremblait, il ne tenait plus sur ses jambes et dans ses yeux on pouvait lire la détresse. La vision de Memphis détruite le ravageait ! Chose excellente pour Meryl qui espérait alors le convaincre à se soumettre à Dieu.

 

«-  Qu'est ce que vous allez faire de moi ? Demanda Daisuke avec désespoir.

 

- Et bien tout dépendra de toi ! Ce royaume est sur de nous appartenir, son peuple aussi. Cependant je peux libérer ton peuple au nom de notre Dieu si tu ploies le genou et que tu te sacrifies. Abandonne ton poste de roi, ta vie, avoue tes fautes de traîtres, mets toi à genou et  baise moi les pieds comme dans les temps anciens... Ordonna Meryl.

 

- Daisuke... C'est tellement cruel... Pensa Mitsuki en pleurant. Cette scène lui en rappelait une autre plus sanglante. Daisuke répondit alors à Meryl.

 

- Je... Je ferai tout ce que vous voulez...  »

 

Cette Meryl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un chapitre excellent !

 

Le pouvoir de Meryl représente bien sa personnalité sournoise, manipulatrice, machiavélique, exactement comme une araignée utilisant ses fils pour jouer avec ses proies :P. Cependant nos deux héros ont fortement briller face à l'ange, la stratégie en duo qu'ils ont utilisé pour la vaincre fut très bonne, surtout l'ultime technique de Genji 8).

 

Malgré il a manqué Meryl, elle a subit de sévères dommages. On approche des dernières heures de la guerre que dis je, elle est déjà fini. Meryl est le maître sur l'échiquier de cette guerre. Daisuke va t'il vraiment courber l'échine ? Nan je pense que Kuro va l'en empêcher en s'attaquant à Meryl...

 

Je retiens aussi que Lucius a sauvé Daisuke, alors qu'il n'était pas obliger, il est vraiment bon. Bref tous les grands protagonistes de l'arc se réunissent pour l'apogée. Je veux la suite et savoir si Daisuke abandonnera vraiment.

 

Je peux même donner comme théorie qu'il le fera vraiment, et que Kuro décidera de partir seul pour reprendre son royaume que son père a tant protéger. Mais je vois trop loin peut-être lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu viens de nous poser par écrit, est quand phénoménal, avec moult rebondissements.

Ce qui m'aura le plus captivé, est ce combat difficile face à cet archange. Meryl est un personnage sadique et son arme, les fils, colle bien à ses manies. LEs deux bêtes ont essayé de faire leur possible ensemble. Comme sous entendu, il manquerait un Hebi dans la team. Les balancements de gauche à droite de Daisuke, me disaient quelque chose. Dans un manga, il m'avait semblé avoir vu un personnage agir comme ça, et je pense avoir trouvé : le capitaine Guro de One Piece, avec son pas de velours.

 

Le rassemblement des Corbeaux est aussi un moment fort, et réussi.

Moi qui m'attendais à un sauvetage de la main de Sanaé, en fait nous avons Lucius dans ce rôle. Le gladiateur m'aura surpris du début à la fin de cette guerre.

 

Étrangement, on a Daisuke qui abdique.... au vu de la situation, il est dans un cas de figure similaire à celui de Mondo, mais il doit quand même baiser les pieds de Meryl. "Je ferai tout ce que vous voulez..." pourrait être suivi par "...sauf ça !"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre excellent !

Ce que tu viens de nous poser par écrit, est quand phénoménal, avec moult rebondissements.

Merci beaucoup ! Vraiment Merci, j'vais vous faire un truc encore plus fou pour la fin du Livre.  :'(

 

Meryl est un personnage sadique et son arme, les fils, colle bien à ses manies. LEs deux bêtes ont essayé de faire leur possible ensemble.

Le pouvoir de Meryl représente bien sa personnalité sournoise, manipulatrice, machiavélique, exactement comme une araignée utilisant ses fils pour jouer avec ses proies :P.

 

Pouvait-il en être autrement pour une femme aussi détestable ? Vous savez quoi, quand je l'ai crée ( donc il y a trois ans ), elle était tout le contraire. C'était plus une femme reflechie mais avec le temps j'ai pensé à ca. Et ça ressemble beaucoup à tous les gens du genre comme Doflamingo ou Minos dans Saint Seiya.

 

Comme sous entendu, il manquerait un Hebi dans la team. Les balancements de gauche à droite de Daisuke, me disaient quelque chose. Dans un manga, il m'avait semblé avoir vu un personnage agir comme ça, et je pense avoir trouvé : le capitaine Guro de One Piece, avec son pas de velours.

 

Si Toshiro s'alliait à nos héros ce serait vraiment fun.  Miais je n'en dis pas plus. D'ailleurs oui, le pas du capitaine de One Piece Guro est l'une de mes deux inspirations. Dans la version japonaise, Guro s'appelle Kuro et est apparenté aux ténèbres. Daisuke et Kuro de ma fic sont liés aussi aux ténèbres. Le Kuro de ma fiction devait se battre avec des griffes comme pour Guro mais j'ai changé.

Les balancements font reference à son attaque fetiche et à une autre : Le Dempsey Roll de Ippo dans Hajime No Ippo. Vous avez l'oeil quand meme !  ;D

 

surtout l'ultime technique de Genji 8).

 

Dire qu'il l'a raté en plus ! Imaginons seulement quand il la maitrisera pour de bon. 8)

 

Le rassemblement des Corbeaux est aussi un moment fort, et réussi.

Moi qui m'attendais à un sauvetage de la main de Sanaé, en fait nous avons Lucius dans ce rôle. Le gladiateur m'aura surpris du début à la fin de cette guerre.

Je retiens aussi que Lucius a sauvé Daisuke, alors qu'il n'était pas obliger, il est vraiment bon.

 

Je suis content d'avoir laissé Lucius vivre ! J'adore ce personnage. Plus j'écrivais sur lui à l'époque du troisième livre, plus je me disais que je ne pouvais pas le tuer aussi vite. Et d'ailleurs, vous m'avez conforté dans mon choix quand vous avez commencé à l'aimer. Je lui réserve une belle surprise dans le prochain arc. On en saura plus sur son passé.

 

On approche des dernières heures de la guerre que dis je, elle est déjà fini. Meryl est le maître sur l'échiquier de cette guerre. Daisuke va t'il vraiment courber l'échine ? Nan je pense que Kuro va l'en empêcher en s'attaquant à Meryl...

Étrangement, on a Daisuke qui abdique.... au vu de la situation, il est dans un cas de figure similaire à celui de Mondo, mais il doit quand même baiser les pieds de Meryl. "Je ferai tout ce que vous voulez..." pourrait être suivi par "...sauf ça !"

 

Ah... Vous êtes tous les deux dans le vrai... Vous n’êtes vraiment pas loin !

 

Je peux même donner comme théorie qu'il le fera vraiment, et que Kuro décidera de partir seul pour reprendre son royaume que son père a tant protéger. Mais je vois trop loin peut-être lol.

 

La réponse tout de suite, vous allez voir ce que je réserve à Kuro...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Huit  : Châtiment Divin ( 2 )

 

C'était la fin pour Daisuke. Le Prince digne et inattaquable n'était plus qu'un simple homme témoin de la puissance écrasante de Dieu. Devant lui se trouvait Meryl accompagnée de ses deux hommes de mains. Les deux anges de rang supérieur que nous avions vu le soir avant la bataille. Il y avait Jin'ei et Cesare, équipés de leur armures blanches resplendissantes. La lumière que dégageait tous ces anges étaient d'une triste beauté, car elle ne laissait aucune place à l'imagination sur une possible bienveillance. Face à cette  menace extraordinaire envoyée par Dieu, Daisuke n'avait pas le choix... Il devait abdiquer.

 

Devant ses soldats les plus valeureux, le Prince fit alors le sacrifice de sa vie comme son père avant lui. Il fut alors rejoint par Philip et Kichigai qui arrivèrent en trombe pour assister à l'horrible scène. Très vite, Gwen aussi arriva pour voir son souverain se soumettre. Chacune des personnes présente était anéantie devant ce spectacle. Les citoyens et soldats de Memphis pleurèrent à chaudes larmes lorsque Daisuke Karasu, Prince des Enfers s'agenouilla devant Meryl. Les soldats de Milenia avaient du mal à supporter cette vision... Toshiro ne pouvait pas le montrer mais il était touché par cet acte. Même du coté des anges, les actes de torture mentale de leur chef avaient du mal à être cautionné au point que Jin'ei détourne le regard. Dans l'assistance, seul Genji osa condamner la malfaisance de l'Archange Meryl provoquant la surprise de Miku.

 

« - Bordel Daisuke à quoi tu joues !? Après tous les sacrifices que ton père et toi avez fait, tu vas te soumettre à Meryl toi aussi ? Elle n'a aucun pouvoir sur toi. Elle n'en a sur aucun d'entre nous. Si ça avait été le cas, Memphis serait déjà entre les mains de Dieu à l'heure qu'il est... C'est ce que ton père...

 

- FERME LA !  S’écria Daisuke. Je t'interdis de parler de lui... Qu'est ce que tu sais de mon père ? Qu'est ce que tu sais de Memphis ? Qu'est ce que tu sais de la souffrance qui a ravagé le cœur de ses habitants toutes ces années !?  Chaque question ne trouva aucune réponse, que des larmes et des sanglots de la part des survivants. Tu n'as jamais été roi de ta vie Genji... Un roi sait lorsqu'il doit abdiquer pour sauver les siens...

 

Daisuke avait du mal à abaisser sa tête en signe de résignation. Sa position poussa alors Kichigai, Gwen et Philip à bouger pendant que Genji s’entêtait à vouloir le sauver. Quand Meryl vit ça, elle prit alors la parole...

 

- Quelles paroles pleine de sagesse. Il semblerait que finalement, l'oisillon s'est transformé en véritable corbeau. Il ne te reste plus qu'à me baiser les pieds à présent...

 

- Daisuke... Je ne te laisserai pas faire ça ! Cria Genji avant d’être retenu par le trio de servants du Prince. Laissez moi...

 

- Merci beaucoup pour ces mots, Moujuu. Dit Kichigai en marchant vers son Prince. / - Ceci est une affaire de corbeaux. Ajouta  Gwen en suivant la Harpie.  / - C'est donc à nous de régler ça... Conclut Philip. Vous êtes prêts mes amis ?  Chaque membre du trio bougea la tête avec détermination.

 

- Allons Allons, Daisuke. Il se fait attendre ce baise-pied.  Ne veux tu pas sauver Memphis ?

 

- Si, je le veux...  » 

 

Daisuke se mit alors à baisser la tête et à rapprocher ses lèvres des bottes de Meryl. L'homme avait perdu tout honneur. Cependant ses soldats, eux, ne l'avaient pas perdu. Cette scène était ce qui leur fallait pour le retrouver. Le discours de Genji les avaient ramené des années en arrière. Ils savaient donc ce qu'ils devaient faire : Résister une dernière fois pour envoyer un message aux autres royaume..

 

«  Memphis n'a pas besoin d’être sauvé ! Dit Philip avec conviction.

Ce royaume est suffisamment fort pour résister à Dieu en personne.  Et si notre Roi ne se rappelle plus de ça, alors je refuse de me soumettre à lui.  Et je pense que tous les corbeaux ici seront d'accord avec moi... N'est-ce pas mes frères !? » 

A ces paroles, les soldats se mirent à frapper le sol avec leurs pieds pour produire un son terrifiant. Leurs pas faisaient trembler le sol. Les citoyens scandèrent le nom de Mondo Karasu en boucle. On pouvait entendre «  Mondo ! Mondo ! Mondo ! » dans tout le royaume ! Le nom du précédent roi fut entendu par Montana, Kage, Fumaa et Evelyn qui se rapprochaient de plus en plus. Kuro, lui fut très vite interpellé par ce nom, le nom de son père qui raviva chez lui ses sentiments. De son coté, Philip continua son discours devant un Daisuke à terre et dépassé par les événements. C'était comme si les hommes essayaient de combattre leurs peurs. Philip qui sentait cette frayeur chez les siens, fit appel à Gwen et Kichigai. Le second du Prince, pourtant très effacé et d'un naturel discret s'était complètement métamorphosé. C'était un meneur d'hommes qui faisait face aux anges de la Mort. Et pour motiver les siens et Daisuke... Il fallait agir !

 

« - Pendant des années vous avez cru que Memphis se tenait dans la paume de la main de Dieu. Vous aviez tort. Notre Roi Mondo nous a montré la vérité il y a neuf ans.

 

- Quelle est cette vérité ? Demanda Meryl agacée.

 

- Nous ne vous avons jamais appartenu ! Pendant que vous croyiez que le peuple crachait sur Mondo, il le louait en secret pour son sacrifice.  Memphis ne se soumettra jamais à vous quoi que vous fassiez. Si Daisuke ne comprend pas ça, alors le peuple devient souverain à sa place. Pour nous mettre à genoux, il faudra nous tuer. » 

En entendant ces mots, Daisuke céda aux larmes. Le peuple qu'il croyait aveugle était bien conscient des actes de Mondo. Le peuple avait honoré pendant tout ce temps un roi  qu'il devait détester des qu'ils comprirent son sacrifice. En voyant ses soldats hurler à la mort, le Prince eut l'impression d’être un traître. Pour lui, il était un traître à la volonté de Mondo, à la volonté des siens. Mais que pouvait-il faire d'autre ? Après tout, qu'est-ce que l'honneur et la liberté par rapport à la vie ? Pour lui il fallait se soumettre. Cependant, aucune personne n'était prête à ployer le genou.  Les guerriers et habitants de Memphis étaient revenus sur le devant de la scène, comme un rempart devant les Anges. Ils laissèrent passer Philip, Gwen et Kichigai  qui se regardèrent avant de courir vers Meryl. 

 

Le trio sortit alors une formation extraordinaire. Philip était devant, Kichigai se trouvait derrière et Gwen fermait la marche. Meryl, impatiente de jouer une dernière fois, indiqua à ses  guerriers de ne pas agir. Les corbeaux utilisèrent leurs derniers atouts. Philip tira un dernier coup de feu surpuissant qui s'accompagna de la foudre de Kichigai. Il y eut une explosion qui aveugla tout le monde et créa un immense nuage de poussière. Meryl, bien trop confiante avait su repousser l'attaque d'une main... Cependant, son orgueil l'interdisait de se méfier de la plus grande menace : Gwen ! Le Blob, comme on le surnomme, avait disparu et c'est  sur le coté de Meryl qui réapparut. Rassemblant toute sa Force Physique, Gwen gratifia l'Archange d'un magnifique coup de poing qui la fit voltiger. Cette action choqua tout le monde, Meryl tomba misérablement devant les siens et ses ennemis. Toshiro lui aussi se mit à rire. Voyant cela, les corbeaux se mirent à crier, le peuple se souleva comme pour montrer sa rage ! Philip le tacticien avait réussi à motiver les troupes pour un dernier combat. Ils se préparaient tous  à une mort certaine mais... chacun avait le sourire, le meme que Mondo Karasu à l'époque lorsqu'il avait défié Dieu en personne ! En se relevant, Meryl vit alors les hommes de Daisuke... elle essuya son nez ensanglanté... toisa tous les corbeaux d'un regard monstrueux. Tout à coup, les anges dégainèrent épées et lances...

 

« Bien... J'imagine que vous êtes prêt à mourir. » Dit Meryl. A cette phrase, les soldats balancèrent des injures, des provocations à l'ange.  Des villageois lui balancèrent moult projectiles. Meryl perdit complètement la raison. Elle se dirigea vers Philip en première et s’apprêta à le trancher avec ses fils. Heureusement pour le bras-droit de Daisuke, il fut sauvé par son maître. Le Prince des Enfers s'était relevé, déterminé, combatif et prêt pour son dernier combat. Son discours marqua les siens et les poussa à prendre les armes.

 

« - Tu sais que tu condamnes tout ton peuple n'est-ce pas ? Es-tu stupide ? Demanda Meryl.

 

- Meryl, vous pouvez me pousser à faire tout ce que vous voulez. Vous pouvez me torturez physiquement, mentalement, m'humilier en me forçant à vous baiser les pieds... Tout ça, je peux l'accepter. Mais jamais je ne vous laisserai toucher un de mes soldats ! Tuez l'un des miens et je ne réponds plus de rien !

 

- On croirait entendre ce cher Mondo...

 

- Qu'est-ce que vous voulez ? Comme mon père... NOUS SOMMES DES SOLDATS DE MEMPHIS ! Nous mourrions pour les nôtres et notre royaume si l'occasion se présentait... le sourire aux lèvres ! Daisuke sentit le soutien des corbeaux ce qui provoqua son sourire. L'air rassuré il prit son long katana et se mit en position de combat.   Je sais que je vous ai déçu. Je suis désolé mais si vous me jurez loyauté, je promets de ne plus vous décevoir. COMBATTONS ENSEMBLE UNE DERNIERE FOIS MES AMIS, POUR MEMPHIS !

 

- POUR MEMPHIS. Crièrent les soldats en se jetant sur les anges pour la dernière bataille. Meryl réagit avec une vive colère.

 

- TUEZ LES ! TUEZ LES TOUS ! QUE LA PURGE ET LE CHÂTIMENT DE DIEU S'ABATTE SUR EUX ! Hurla-t-elle en allant combattre à son tour »

C'est ainsi que la seconde purge que les Enfers ont connu commença. Vous qui êtes conscient de ce que cela signifie, vous savez comment se déroula la suite. Les corbeaux joutèrent avec tout leur courage mais malheureusement tout cela était inutile face aux forces de Dieu. Les plus faibles d'entre eux arrivaient à frapper un ou deux coups avant de rendre l’âme. Les plus puissants arrivaient seulement à parer tant que leur corps permettait l'effort. Les morts commencèrent alors à pleuvoir bien plus vite que lorsque Toshiro menait l'offensive. Le Roi-Tacticien força ses hommes à se mettre à l'abri mais certains furent déjà pris par Meryl et les siens. L'Archange  n'avait qu'une cible à détruire et c'était Daisuke. Le Prince n'avait aucune crainte malgré que ses hommes rende l’âme. Il était prêt à les rejoindre. C'est donc avec le sourire qu'il alla lui aussi vers Meryl cependant il fut arrêté par Gwen. Le Blob le repoussa vivement avec son poing. Philip et Kichigai s’interposèrent entre Meryl et Daisuke... Ils étaient prêts !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le sapin...

 

Chapitre Huit  : Châtiment Divin ( Fin )

 

Il ne fallut pas beaucoup de temps au Prince des Corbeaux pour comprendre ce qui se déroulait sur ses yeux. Ses meilleurs amis venaient de le trahir ! Ils avaient prévu de mourir sans lui. Quand Meryl vit Philip et Kichigai arriver vers elle, elle ne le regarda même pas et sortit ses fils... Ses fils tranchants s’enroulèrent autour de la Harpie eu du bras droit de Daisuke. Daisuke tenta de se libérer de l’étreinte de Gwen sous les yeux de Genji, Lucius, Miku et Mitsuki qui eurent du mal à retenir leur larmes. Gwen balança Daisuke aux Moujuu son prince et alla soutenir Philip et Kichigai... Genji et Lucius prirent alors le Prince qui les implora de le relâcher pour qu'il aille combattre. Mais ni les Moujuu ni le trio des caïds ne voulaient lui permettre cela ! Philip lui dit alors une chose avant que Genji ne l’emmène.

 

« - Vous avez fait assez de sacrifices pour nous mon roi... Laissez nous vous délester de votre fardeau ! Dit Philip, larme à l’œil en souriant.

 

- Je vous aime mon Prince... Je vous ai toujours aimé.  Ajouta Kichigai elle aussi souriante.

 

Nous saluerons ton ronchon de père pour toi, Daisuke !  C'est promis... Conclut Gwen en riant à gorges déployés.  »

 

Tels furent les derniers mots du célèbre trio de caïds. Ils avaient finalement beaucoup grandi ces enfants depuis leur rencontre avec le Prince. Les jeunes voyous plutôt individualistes s'étaient transformés en parfaits soldats. Et comme tous corbeaux qui se respecte, ils rendirent l’âme avec le sourire. Meryl n'exerça qu'une légère pression sur ses fils pour tuer les amis de Daisuke. Le premier à rendre l’âme fut Philip. Les fils autour de lui le lacérèrent tellement qu'il fut découpé en morceaux... Sa tête souriante voltigea dans les airs, marquant l'esprit de Daisuke qui hurla toute sa peine. 

Il fut suivi de Kichigai qui elle eut la chance de ne perdre que ses jambes et d'un de ses bras. Son tronc tomba... Il n'y a pas de mots pour réellement décrire l'horrible scène. Elle décéda sur le coup aussi belle que gracieuse malgré l'horreur de la situation. Sa mine apaisée rendait Meryl furibonde qui se hâta vers Gwen.

Le Blob n'eut aucune crainte, il ne fit que rire devant l'Archange. Lorsqu'elle se présenta à lui, il lui cracha à la figure. Cette ultime provocation mit Meryl tellement hors d'elle qu'elle empala Gwen avec sa main. Elle plongea sa main dans sa poitrine et serra son cœur... l’empêchant de battre pour qu'il s’éteigne en souffrant. Après quelques râles, elle lui retira son organe avec vigueur avant de foncer vers nos héros qui fuyait.

D'un coup, Mitsuki tomba au sol et se mit à trembler... Le traumatisme de sa jeunesse était encore vif. Elle eut besoin de l'aide de Miku pour que les fauves puissent fuir au complet. Alors que Meryl accourait, Toshiro commençait à s’inquiéter pour la suite des événements. La peur commençait à le saisir lui aussi.

« Qu'est ce qu'elle fout ! Elle aurait du arriver depuis une demi-heure déjà ! » Pensa-t-il.

 

Meryl donna des ordres à ses deux fidèles guerriers anges : Cesare et Jin'ei. Ils formèrent alors un trio qui partit en chasse des Moujuu. Ils étaient rapides tous les trois, bien trop pour que nos héros puissent s'en tirer. Sous les hurlements de Daisuke qui perdait littéralement la raison, Meryl arriva devant lui et s’apprêta à le finir. Lucius s'interposa mais fut repoussé... Cesare et Jin'ei tentèrent d'attraper Miku et et Genji pour les stopper... Mais en exécutant leurs mouvements, ils s’arrêtèrent brusquement et anormalement. Ils avaient été arrêtés par un guerrier ténébreux : Kage. Leurs ombres étaient contrôlées par le jeune ninja qui laissa une chance à nos héros de fuir. Meryl était libre, elle ne le resta pas longtemps. Très vite, l'ange fut recouverte de papiers blancs à écritures rouges... Des parchemins explosifs envoyés par Fumaa ! Le ninja en fit exploser un qui mit Meryl à terre. La faille était faite, Genji et les siens coururent avec Daisuke qui allait encore être frappé par une vision d'horreur. Fumaa en voyant les autres partir fit exploser tous les autres parchemins ! Les explosions furent si violentes que l'armure de Meryl vola en éclats ! Malheureusement pour les corbeaux, il en fallait plus, bien plus pour venir à bout de cette femme. Cette performance n'avait fait que nourrir sa colère !

 

Kage était à bout de force. Fumaa n'avait plus d'alternatives... Les ombres furent libérées, Cesare et Jin'ei se dirigèrent vers les deux ninjas pour mettre fin à leur vies. En faisant une rétrospective sur sa vie, Fumaa se demanda comment lui pouvait être si altruiste. Fumaa ne s'était jamais soucié de personne, mais il était là devant la Mort avec le sourire témoignant de l'ironie. Cesare le transperça de son épée. Kage, lui avait toujours voulu servir le roi. Il était donc fier de rendre la vie malgré son jeune age... Il n'avait que dix-sept ans. Jin'ei hésita quelques secondes avant de l'embrocher de son immense lance. La tristesse l'envahit à ce moment. Ce n'était pas ce qu'il avait espéré en rejoignant les forces de Dieu. D'autres étaient de son avis. Everett et ses amis aussi furent choqués du spectacle qu'ils voyaient... Memphis était en flamme, le chaos s'était installé ! Les hommes mourraient dans d'atroces souffrances, assassinés par les anges soi-disant lumineux.  Les villageois restants encore innocents furent eux aussi massacrés pour leur révolte. Everett, réagit immédiatement en accourant vers Meryl mais il fut stoppé par Jin'ei !

«  - Est-ce que vous êtes devenus fous !? C'est comme ça que l'on doit préserver la justice et la paix ? Demanda Everett en hurlant devant un Jin'ei qui fondit en larmes...

 

- Vous croyez sans doute que nous y prenons du plaisir ? Les voies du Seigneur sont impénétrables !

 

- Est-ce vraiment Dieu qui est derrière tout ça ? En etes-vous sur ? Par pitié, cessez cette folie ! »

 

Everett avait beau implorer l'ange, les deux étaient impuissants face à cette folie instaurée par Meryl. L'ange ne voulait pas s’arrêter là. Elle continuait à courser Daisuke. Elle fut rejointe par Cesare dans son initiative. De plus en plus proche il fallut l'intervention d'Evelyn et de Montana pour l’arrêter ! Les deux vieux soldats protégèrent le roi en lui glissant un dernier mot avant que Meryl ne leur tranche les jambes.

 

« - Vivez mon roi ! Vivez aussi longtemps que vous le pouvez... Dit Montana en tombant au sol.

 

- Sans vous Memphis s’écroule !  N'oubliez jamais ça ! Conclut Evelyn en vacillant.

 

- Crevez en silence.  Vous m’énervez tous, bande de déchets !  Meryl devenait folle à voir ces hommes tous plus heureux que les autres de mourir. »

 

Meryl continua sa course et cette fois arriva vers Daisuke en attrapant Genji et sa famille. Elle les envoya valser au loin...Quant à Cesare, le mesquin, il s'occupa de mettre un terme à la vie des deux combattants de Memphis. Cesare était le véritable héritier de Meryl, il se chargea de tuer Montana et Evelyn en utilisant des techniques barbares. Malgré cela, les deux corbeaux restaient souriants et heureux. Montana était content d'avoir pu combattre un dernier grand adversaire avant sa fin. D'ailleurs, Bruce vit le spectacle et ne put s’empêcher de montrer à quel point il était ravagé en criant le nom de Montana. Evelyn souriait car bizarrement, elle aurait bien voulu avoir des enfants et des petits-enfants. Elle qui disait toujours qu'elle était bien trop jeune, à sa mort elle se mit à imaginer une vie de retraitée. Cette vision lui apporta un immense sourire avant qu'elle ne soupire une dernière fois...

 

Quand Meryl arriva vers Daisuke, elle l'entoura lui aussi de fils... Il était tellement brisé mentalement que son physique ne pouvait rien faire. Il fut ramené ramené légèrement à la raison quand un trou noir s'ouvrit devant lui. Une main trancha alors les fils et un homme en sortit. Il était grand, très svelte et atteint par la vie. Ses cheveux d'un noir profond démontraient que c'était un pur Karasu. Des que Meryl le vit, elle donna son nom : Kuro, le magnifique !

 

Le renégat était revenu mais pour quelle raison ? Tous étaient choqués de son retour. Daisuke tout d'abord qui l'avait fait enfermer pendant neuf ans dans la Prison. Sharon en tomba au sol quand elle le vit alors qu'elle avait détruit son esprit. Elle se demandait par quel miracle il avait bien pu revenir. S’était-elle rendu compte que c'était justement elle qui l'avait libéré de ses démons ? De plus, Kuro n'était pas un homme comme les autres et la Résonance lui avait permis de se transcender. Pour conclure, Kuro était lui aussi prêt à vivre son dernier combat ! Il toisa Meryl d'un regard méprisant qu'elle lui rendit avant qu'elle ne se mette à rigoler. Elle trouvait cette situation ridicule. Cela énerva le grand frère de Daisuke qui se jeta vers elle et combattit.

Pendant leur combat, Jin'ei laissa Everett et vint rejoindre Meryl tandis que Genji essaya de prendre Daisuke qui cette fois le repoussa. Ceux qui étaient concentrés sur le combat ne purent se rendre compte qu'une Force terrible allait arriver sur le champ de bataille. Kuro ne se concentrait que sur Meryl, il ne regardait pas Daisuke... Pourquoi ?

 

«  - Et bien ! Pourquoi ne regardes tu pas Daisuke mon petit Kuro ? Aurais-tu honte de ne pas avoir su protéger ton petit incapable frère une seconde fois ?  Dit Meryl sur un ton provocateur qui  surprit Daisuke... La grande révélation était faite.  Crois-tu que tu pourras rivaliser contre Dieu ?

 

- Votre Dieu... J'en ai rien à foutre... Kuro avait une repartie de feu !

 

- Aurais-tu le courage de répéter ?

 

- Qu'est ce que votre Dieu sait de ce royaume ? Que sait-il de mes ancêtres qui ont bati Memphis ? Que sait-il du courage du Prince Daisuke ? Kuro se jeta sur Meryl et augmenta son niveau de combat  encore une fois.

Qu'est-ce que votre Dieu sait de la solitude qui a rongé Daisuke durant toute sa vie !? Il n'en sait rien... Daisuke a tout sacrifié pour protéger ce royaume contre votre chef. Je ne vous laisserai pas l'insulter ou le tuer. Cette fois c'est à mon tour de le protéger ! Parce que moi aussi... Kuro gratifia Meryl d'un coup de poing qui la repoussa.

JE SUIS UN SOLDAT DE MEMPHIS COMME MON PERE MONDO. Et je mourrais le sourire aux lèvres pour l'un des miens. Il m'a fallu neuf ans et une exorcisation pour que je le comprenne.

 

- Kuro... Daisuke fondit en larmes devant le discours de son frère. Pardonne moi. Pardonne moi pour tout...

 

- Et qu'aurais-je à te pardonner ? Encore faudrait-il que tu aies fait quelque chose de mal. Va Daisuke, laisse moi me charger de combattre les ténèbres. »

Kuro se retourna vers Daisuke et lui sourit comme il ne lui avait jamais souri. Cela faisait neuf ans qu'il n'avait pas vu son sourire. Daisuke crut voir Mondo pendant un instant avant que ce dernier n'aille mourir en disgrâce. Le grand frère du Prince combattit avec une Meryl excedée et prete à combattre sérieusement. A la surprise générale, Kuro esquiva chacune de ses attaques et la frappa à plusieurs reprises. Voyant la scène, de nombreux anges vinrent porter assistance à leur chef. Mais Kuro les repoussa tous les uns après les autres ! C'était une véritable bête qui combattait devant eux au point qu'ils en soient effrayés ! Jin'ei et Cesare intervinrent alors et prirent Kuro à deux... Les deux anges l’arrêtèrent et le transpercèrent. Alors qu'ils pensaient en avoir fini avec lui, Kuro rassembla ses dernières forces pour frapper une nouvelle fois l'ennemi. Il atteint Cesare en premier puis Jin'ei avant d'aller s'acharner sur Meryl qui fut littéralement assaillie de coups. L'Archange était désemparée face à tant de puissance qui défiait la mort en personne. Heureusement pour elle, Kuro s’arrêta de frapper quand il sentit une force bénéfique arriver vers lui... Tout en souriant, le Batard de Mondo resta immobile, il rendit son dernier souffle en restant debout... Cette vision  choqua tous les protagonistes de cette ville. Beaucoup d'anges furent admiratifs, beaucoup furent apeurés et tous nos héros furent attristés dont Daisuke qui perdit la raison !

 

Meryl se jeta sur Kuro et se vengea de l'affront subit en l'accablant de coups mais celui-ci ne bougea pas... Il resta là, debout et heureux. La rage de Meryl ne trouva aucune limite au point qu'elle voulut trancher en morceaux le corps de Kuro. Cependant trois personnes ne lui en laissèrent pas l'occasion. Ils étaient là, ils étaient arrivés, Sanaé Moujuu et ses médiateurs venaient terminer cette guerre.

 

Sanaé se présenta devant une Meryl effrayée qui envoya Cesare et Jin'ei combattre... Les deux anges furent tout de suite maîtrisés par Matsuda Eki et Fugaku Asaka. Tout cela se passa en quelques secondes. Fugaku attrapa la tête de Cesare et la planta au sol d'une main. Quant à Matsuda, ce dernier balança un uppercut qui fit tomber Jin'ei au sol... Les deux légendes étaient prêtes à en découdre tout comme les autres médiateurs qui stoppèrent les anges. Le statu-quo s'installa alors...

 

Devant son petit frère,  Sanaé se montra sous son vraie visage, celle d'une chef de guerre. Fugaku balança Madara à Lucius qui attrapa son ami. A partir de cet instant, deux anges tentèrent de tuer les Moujuu mais deux trous noirs apparurent alors. Ils aspirèrent les têtes des soldats de Dieu ; l’œuvre d'un Daisuke détruit...

 

« - Allez vous-en ! Disparaissez tous ! Ce ne sont pas vo...  Dit-il avant que Sanaé ne vienne l'assommer.

 

- Ça suffit, tu en as assez fait pour aujourd'hui Daisuke. Mais tu n'as pas tort, Genji, vas-t-en d'ici !

 

- Mais... Grande sœur.. Genji fut coupé par sa sœur.

 

- C'EST UN ORDRE !

 

- Allons nous-en Genji. Madara m'a demandé d'inspecter les lieux hier... Nous pouvons disparaître avant qu'ils ne s'attaque à nous. Dit Lucius. »

 

La chef des Médiateurs vint alors vers Meryl et lui sourit. L'archange elle par contre était irritée. Elle était prête à combattre mais savait qu'elle y laisserait des plumes. Elle et Sanaé etaient les femmes les plus puissantes de Seko. Ses anges étaient moins nombreux que les médiateurs, et il y avait les deux légendes Matsuda et Fugaku. Meryl risquait la mort...

 

« - Je savais que tu avais une perfidie sans limite mais ça... Es-tu devenue folle ? Demanda Sanaé à Meryl.

 

- C'est toi qui ose me dire ça... après toutes les atrocités que tu as faites et celles que tu t’apprêtes à faire à ce monde. Lui répondit Meryl en créant la surprise... Et oui, je sais tout.

 

- Ah, dans ce cas je ferais bien mieux de t’éliminer tout de suite... non ? Sanaé s'approcha de l'ange en dégageant une force puissante qui provoqua la peur chez Meryl. L'Archange n'était plus si sure, pire, sur son visage on pouvait traduire l’anxiété.

 

- Ce serait un affront envers Dieu si tu tuais ses hommes. Même toi tu n'es pas assez folle pour faire ça.

 

- Les médiateurs sont les gardiens du peuple. Ils ont tous les droits pour les protéger... Et il me semble que dans  cette guerre vous en avez manipulés et tués pour créer un conflit. C'est ce que je plaiderai et j'ai des témoins...

 

- Et qui sont-ils ? 

 

- Moi ! Toshiro apparut alors. Meryl comprit alors la situation, le serpent s'était joué d'elle. Elle voulut dire un mot mais Toshiro la coupa net.  Hin. Hin. Vous ne croyiez tout de meme pas que je vous aurais fait confiance jusqu'au bout non ?  C'est pour cela que j'ai fait appel à Sanaé hier juste au cas ou.

 

- Moi aussi j'ai vu cette femme manipuler un homme... Kuro, elle lui a lavé l'esprit pour qu'il laisse les serpents entrer dans Memphis. Everett fit lui aussi part de son témoignage.

 

- Deux témoins dont un membre de l'Ordre. Et bien. A vos avis Fugaku... Matsuda, est ce que ça légitime une action des médiateurs ? Je vous le demande à vous vu que je viens de vous engager pour votre sagesse.  Demanda Sanaé avec un sourire carnassier.

 

- C'est assez pour que l'on tue ses anges sans se soucier des conséquences... Dit Matsuda. /  - Ah ! J'avais justement envie de m'en faire quelques uns ! En plus maintenant que nous sommes couverts par toi... Ça ne brisera pas le pacte qui nous empêche d'agir contre Dieu ! Ajouta Fugaku.

 

- Alors Meryl... Es-tu prête à risquer ta vie aujourd'hui... Ou bien choisis-tu de te replier ? Je te laisse dix secondes pour te décider... Dix... Sept... Six...  Ah, je suis nul quand il s'agit de compter... Trois... Un...

 

- Ça suffit... Nous nous retirons pour l'instant. Mais ce n'est pas fini.

 

- Si, c'est fini. Désolé mes amis. Ce n'est pas aujourd'hui qu'on se battra. Les médiateurs désespérèrent. Oi ! Ne faites pas cette tête, nous sommes des pacifistes avant tout. Sanaé regarda sérieusement Memphis et vit alors tout ce chaos et ceux qui avaient rendu l’âme. Elle regarda le courageux Kuro une dernière fois puis se retourna avant de prendre la parole une dernière fois.

 

CETTE GUERRE EST TERMINEE ! »

 

L'an 324 fut marqué par cette purge qui détruit entièrement Memphis. Beaucoup d'hommes moururent durant cette bataille. Et deux camps ressortirent vainqueurs : Les Hebi ainsi que Dieu. Cependant, ce massacre que l'on renommera Massacre des Corbeaux ne serait qu'un début dans cette nouvelle ère qui allait s'instaurer. Genji et sa famille étaient encore sous le choc de ce qu'ils venaient de vivre et bénissaient le Ciel d’être encore en vie. De loin, sur une petite barque qu'ils avaient pris pour fuir le royaume de Daisuke ils pouvaient voir... Ils pouvaient voir Memphis, détruite et prise avec ses tours ravagées. Ils avaient participé malgré eux à une triste histoire...

 

Et comme je vous l'ai confié... Ce n'était que le début dans une série de tragédies dont ils seraient victimes...

 

L'epilogue du Livre IV demain soir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est on a atteint l'apogée et une grandiose apothéose.

 

Tu as superbement retranscrit l'émotion à travers tous les personnages et le peuple de Memphis. Le soulevement du peuple est marquant et magnifique comme jamais, en animation plus d'un en aurait frissonner. Un mot Excellent !

 

Le trio Sharon, Gwen, Philip ont une mort magistralement émouvante, très touchant et tous les civils qui meurent pour le Roi que dire d'autres que mémorable....Kuro a une mort de tout ce qui de plus marquant et honorable, mais je pense pas qu'il soit mort.

 

Heureusement que Sanaé et les maîtres de nos deux frères Moujuu sont venus attend et je peux dire que leur entrée devient un passage culte mais vraiment, purée l'aura de puissance et la putin de charisme qu'ils dégagent tous :o. L'impuissance et la soumission de Meryl est juste tordant surtout quand elle rage devant tous les morts qui lui sourit, c'est juste kiffant à souhait.

 

Sérieusement cet arc, non la fin de cet arc est vraiment le meilleur de toute ta fic, la plus marquante, la plus touchante, la plus violente et la plus EPIC de toute 8). J'ai adoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux parties vraiment extraordinaires ! Tu ne t'es pas loupé !

Quand tu me complimentes pour mon écriture, sérieux, tu as atteint un niveau très élevé depuis le début. Sur tes mots, tu y mets des sentiments plus forts, moi-même, je n'arriverai pas à le faire aussi bien.

 

Le côté dramatique est présent, et en même temps, les Corbeaux qui tombent au fur et à mesure rend le moment critique et beau à la fois. Bon, je passe sur les lacérations morbides du trio Kichigai/Philip/Gwen. J'espère ne pas avoir déteint sur toi.

Il y a tellement de choses bien mises en valeur, que je peine à tout commenter.

Daisuke reprend courage difficilement mais montre toute sa prestance de roi, en avouant qu'il est prêt à tout pour son peuple. Le soulèvement des Corbeaux, l'a  obligé à agir. C'est fou comme quoi, c'est lui le Gardien ultime de Memphis, et ce sont ses sujets qui vont tout faire pour le protéger.

Kuro, qui meurt debout ! :o J'ai vraiment cru qu'il s'en sortirait. Une mort superbe, à la BB, mais qu'est-ce que j'aurai aimé le revoir.

Le retournement de veste de Toshiro, pas si soumis que ça le serpent. Il sait parfaitement se jouer de son monde.

La venue de Sanaé et des maîtres m'a moins prise aux tripes parce qu'on était convaincu qu'ils interviendraient au moment le plus critique. Mais ils ont su déjouer la folie furieuse de Meryl, elle a été effrayante.

 

Je me pose aussi des questions comme toujours, cette fois sur Dieu. A-t-il toujours été le même dans ce royaume céleste ? Se pourrait-il qu'il y ait eu un renversement de gouvernement ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est on a atteint l'apogée et une grandiose apothéose.

 

Tu as superbement retranscrit l'émotion à travers tous les personnages et le peuple de Memphis. Le soulevement du peuple est marquant et magnifique comme jamais, en animation plus d'un en aurait frissonner. Un mot Excellent !

 

Deux parties vraiment extraordinaires ! Tu ne t'es pas loupé !

Quand tu me complimentes pour mon écriture, sérieux, tu as atteint un niveau très élevé depuis le début. Sur tes mots, tu y mets des sentiments plus forts, moi-même, je n'arriverai pas à le faire aussi bien.

 

Je les ai bossé et encore bossé ces chapitres sans pouvoir en retenir une grande satisfaction. Bah finalement ma satisfaction elle est là quand je vois qu'il est aussi bien accueilli. Je ne peux que me fier à vous pour me dire si je progresse ou pas et je vois que c'est réussi. Peut-être me manque-t-il un peu plus de simplicité. Là ou je crois que mon style pèche et que je le considère moins fort que les vôtres c'est que vous avez un don pour la description et le naturel. Par exemple, mes dialogues ne sont pas forcément naturels, manque de simplicité et je n'arrive pas à donner l'effet comique. Quand aux descriptions pour apporter le réalisme, elles sont souvent très minimes.

Je ne sais pas si je ferai un arc comme celui-là. Les autres vont paraitre minimes sauf peut-être l'arc ultime et celui des Héros. Mais un grand merci !

 

Le trio Kichigai, Gwen, Philip ont une mort magistralement émouvante, très touchant et tous les civils qui meurent pour le Roi que dire d'autres que mémorable....

Le côté dramatique est présent, et en même temps, les Corbeaux qui tombent au fur et à mesure rend le moment critique et beau à la fois. Bon, je passe sur les lacérations morbides du trio Kichigai/Philip/Gwen. J'espère ne pas avoir déteint sur toi.

 

J'y suis peut-être allé un peu fort non ? Mais il le fallait bien pour dramatiser le tout. C'est trop tard @Bloody, j'aime cet univers sanglant...

 

Kuro a une mort de tout ce qui de plus marquant et honorable, mais je pense pas qu'il soit mort.

Kuro, qui meurt debout ! :o J'ai vraiment cru qu'il s'en sortirait. Une mort superbe, à la BB, mais qu'est-ce que j'aurai aimé le revoir.

 

Quand je vous voyais commenter pour Kuro, ça me foutait encore plus les boules de le tuer. Je déteste tuer mes personnages et pour Kuro j'aurais aimé lui donner encore plus de panache. La fin avec Meryl reste un arc symbolique, peu d'hommes peuvent combattre des anges sans soucis. Désolé @Kyojin, Kuro est bel et bien mort.  :'(

 

Le retournement de veste de Toshiro, pas si soumis que ça le serpent. Il sait parfaitement se jouer de son monde.

 

Et il n'a pas fini. Memphis n'est que le début. Qu'est-ce qui le motive ? Comment s'est-il hissé au pouvoir ? Dans son flashback nous saurons tout.

La venue de Sanaé et des maîtres m'a moins prise aux tripes parce qu'on était convaincu qu'ils interviendraient au moment le plus critique. Mais ils ont su déjouer la folie furieuse de Meryl, elle a été effrayante.

Heureusement que Sanaé et les maîtres de nos deux frères Moujuu sont venus attend et je peux dire que leur entrée devient un passage culte mais vraiment, purée l'aura de puissance et la putin de charisme qu'ils dégagent tous :o. L'impuissance et la soumission de Meryl est juste tordant surtout quand elle rage devant tous les morts qui lui sourit, c'est juste kiffant à souhait.

 

Sa venue était obligatoire vous avez raison. @Kyojin, si tu aimes ce que tu as vu de Sanaé, attends de voir ce qu'elle va faire par le futur. Je vous ai déjà glissé quelques indices sur le fait qu'elle est très dangereuse.  En effet, Sanaé a beaucoup de secrets. Ah, si seulement ce pacte sanglant n'existait pas... Nos deux Legendes détruiraient le monde par leur puissance !  ;D

 

Sérieusement cet arc, non la fin de cet arc est vraiment le meilleur de toute ta fic, la plus marquante, la plus touchante, la plus violente et la plus EPIC de toute 8). J'ai adoré !

 

Je ne pense pas que je ferai aussi mieux comme je l'ai dit. Si ça t'a autant plus, je pense que ma fic est reussie. Ca vous fera une sorte de repère pour vous dire : " Au moins nous avons eu l'arc des Corbeaux. "  :)

 

Je me pose aussi des questions comme toujours, cette fois sur Dieu. A-t-il toujours été le même dans ce royaume céleste ? Se pourrait-il qu'il y ait eu un renversement de gouvernement ? 

 

Ah... Tu poses les bonnes questions ! Tu t'approches fortement de la solution. Après tout, depuis le début de l'histoire, plus personne n'a vu Dieu. L'Ordre agit à sa place, Meryl frappe en son nom sur des coups de tête. Si Dieu est un homme si bénéfique, pourquoi n'agit-il pas ?

 

Pour t'aiguiller, disons que dans la Terre Bénie ( Le Paradis ), les choses sont vraiment obscures. C'est devenu un enfer ! Faust, le chef des Pactisants sait très bien ce qui s'y passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finit le deuxième livre, et avant d'attaquer le troisième demain (parce que là j'ai sommeil ;D ), je vais laisser un petit com.

 

Déjà, j'aime beaucoup (condition obligatoire pour continuer la lecture).

Dire qu'au début je pensais que l'histoire serait assez linéaire avec le clan de Genji qui progresserait en même temps que celui de Madara qui serait l'antagoniste principal. On peut dire que je me suis bien loupé. 9_9

Il y a un grand nombre de faction alors que j'en suis qu'au début (à savoir la famille de Genji, celui de Madara, l'Ordre, les trois autres clans, le groupe de Shinrei, les catins de Mommy, Dieux ?), ça permet d'avoir un univers vraiment riche et diversifié, j'aime ! Et dire que je n'en suis qu'au début ! :D

 

Pour les personnages, j’apprécie beaucoup Madara (bien plus que son homologue chez Kishi 9_9 ), la version "maléfique" du héro, vraiment classe, avec en plus le meilleurs élément possible : le vent.

Mitsuki est aussi vachement sympa. Mon second personnage préféré.

Et sans aucun doute Shinrei, le meilleurs type d'antagoniste possible. J'en attend beaucoup de lui, il a tout pour me plaire (ainsi que sa bande de joyeux compagnons masqués) !

 

Ah et aussi, je sais pas si c'est voulut ou nom, mais le trio d'Everett me fait vraiment énormément penser au Shinsengumi de Gintama.

Pour la ressemblance d'Everett/Hijikata, c'était fait exprès, mais je Saron me fait beaucoup penser à Sougo, et Bruce à Kondo. Fait exprès ou pas ?

 

Ensuite, les combats sont vraiment bien construit, ils me font d'une certaine manière penser à ceux d'HXH, où des actions qui ne durent que quelques secondes arrivent à prendre beaucoup de temps pour le lecteur, et le moins qu'on puisse dire c'est que tu maîtrise ton sujet, je ne me souvient pas avoir été lassé une seule fois.

Sans compter que c'est pour l'instant principalement du combat "simple", sans pouvoir, alors que si j'ai bien comprit, il risque d'y en avoir plus dans la suite, ça promet du très bon.

 

Bref, j'ai hâte de continuer la suite, et de voire l'intrigue se mettre en place. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toute fin !

 

Epilogue : Le Monde II

L'année 324 fut connue comme l'année de la chute de Memphis et la confirmation que Dieu était tout puissant. Quelques jours après le massacre, la nouvelle se répandit partout dans le monde de Seko. Beaucoup de citoyens de Memphis pleurèrent les soldats tombés ainsi que les autres non-combattants téméraires. Ailleurs dans le monde, beaucoup se dirent que Memphis était l’exemple à ne pas suivre. D'autres irréductibles pensèrent le contraire et établirent Memphis comme le symbole de la résistance. Malgré ces deux avis opposés,  tous avaient une chose en commun : La Crainte de Dieu.

 

Oui, le monde fut secoué par cette nouvelle en commençant par une personne au loin dans le Continent Maudit. Mommy, la mère adoptive de Mitsuki, fut attristé de lire cette nouvelle.

Il s'était passé quatre mois depuis le départ de son enfant. Elle avait réussi à s'imposer dans la Capitale. Elle était devenue la femme la plus puissante de ce pays et avait réussi à instaurer une trêve entre elle et l'Ordre. Tout allait donc pour le mieux. Elle pouvait se concentrer sur sa tache principale : Veiller sur les femmes en danger en leur donnant un toit. Cependant malgré ses obligations, Mommy gardait toujours un œil sur sa fille. C'était d'ailleurs elle qui avait supervisé son entraînement en l'envoyant à Maiden pour qu'elle acquiert un immense pouvoir. Mais depuis quelques jours, Mitsuki se faisait silencieuse, moins joyeuse dans ses lettres qu'elle envoyait. Mommy ne savait pas que sa petite fille traumatisée par le massacre de Maiden avait aussi assisté à celui de Memphis. Quand elle le sut, la Grande Dame bondit de sa chaise, sa colère fut immense ! Lorsque l'une de ses filles vint la rejoindre, Mommy était dans ses pensées.

 

«Ils ont tué tous les puissants guerriers de notre génération. Et maintenant ils s'en prennent à nos enfants !    Dire que Funé, Mondo, Sasuke, Fujiko et moi nous avons combattu à leurs cotés contre les Six démons de Mihaj...  C'est impardonnable !  » Se disait-elle dans sa tête en cherchant un coffret scellé. Des qu'elle le trouva elle regarda l'une de ses geishas et lui donna.

 

« - Prends cette boite et donne la à Mitsuki. Elle est très importante ! Dis lui... Mommy sourit. Dis lui que c'est son cadeau d'anniversaire.  Va !

 

- Tout de suite Maman.

 

- Il est temps pour eux de connaître les conséquences de leurs actes. »

 

Voilà pour elle. Dans les Enfers, il y avait un homme qui appréciait ce changement mondial : Faust. Le meneur des Pactisants ne s'était pas encore montré au monde. Il attendait le moment idéal pour agir et il l'avait trouvé. Le Massacre des Corbeaux était l’événement qui allait lancer son avènement. Suite à la purge de Memphis, il fit convoquer les hommes qui lui restaient. Malgré le fait que Lucius soit absent, Faust n'avait aucun scrupules à faire une réunion sans lui. Et pour cause, pour lui, Lucius avait sans doute était tué par Madara. Il était sa chair à canon pour le jaguar. Sans se douter de la vérité donc, il discuta avec Inuzuma, Vann et Shinrei. Shinrei était tres irrité d'avoir été forcé à venir. Inuzuma, lui, assistait toujours avec le sourire. Quant à Vann, l'homme était triste de ne pas voir Lucius. Quelle était donc la raison de leur venue ?

 

Faust allait leur expliquer.

 

«- Je pense qu'il est temps que nous commencions à nous montrer au monde. Dit Faust en provoquant la surprise générale.

 

- Attends Boss ! Tu ne crois pas que c'est trop tôt ? Lui demanda Vann inquiet.

 

- Ouais, à quoi ça rime tout ça ? Nous n'avons même pas réussi à soumettre le Roi Celeste... Qu'est ce que tu prépares ? Shinrei exprima lui aussi ses doutes.

 

- Et bien, nous aurons bientôt les héritiers avec nous non ? Il ne manque plus que la jeune Sairen' pour que le plan soit réussi. Mais avec ce que nous avons... On peut déjà s'imposer sur Seko... Répondit Faust à ses deux hommes.

 

- Et comment tu comptes faire ça ? Demanda Shinrei.

 

- Je ne ferai presque rien. Toi par contre Shinrei, tu vas avoir énormément de travail. Assure toi que Genji aille au tournoi du Salut sur l’île Yuku-Shima... Ordonna le Chef.

 

- Je t'ai devancé sur ce coup. J'ai quelque chose pour le motiver à venir. Shinrei nargua Faust avec un ton méprisant.

 

- Ce serait bien la première fois qu'un arriéré comme toi  a un temps d'avance. Inuzuma qui avait été silencieux depuis le début prit la parole, provoquant  le rire de Vann.

 

- Pouahahahahahaa ! Quel punchliner cet Inuzuma ! J'suis vaincu sur le coup.

 

- J'me demande ce qui me retient de vous tuer tous les deux ! Shinrei fut très blessé.

 

- La peur... Répondit Vann  / -  La faiblesse... Ajouta Inuzuma.  Puis les deux deux hommes se regardèrent avant de répondre en même temps : FINALEMENT LES DEUX !

 

- Vous êtes morts ! Cria Shinrei en sortant son katana. »

 

Ce jour-là, un combat magnifique se déroula dans le repère des Pactisants. Vann, Inuzuma et Shinrei se livrèrent une bataille sans merci sous le regard amusé de Faust. Les trois hommes détruisirent les parages sans que l'on ne puisse trouver ni vainqueur ni vaincu. Ainsi se termina cette réunion.

 

Plus loin à Milenia, Meryl parlait avec un homme connu dans le monde entier. La marionnettiste était proche d'atteindre ses objectifs à Memphis. Malheureusement pour elle, il y avait des ennemis très puissants pour la retenir. Sanaé et ses nouveaux alliés se trouvaient être sa plus grande menace. La manière dont l'Archange avait été remise à sa place lui avait entaché sa réputation. Cependant, même si tous les siens pensaient qu'elle avait échoué, Meryl était heureuse de la  manière dont se déroulait les événements. Qu'en était-il vraiment de ses objectifs ?

 

« - Parmi les anges de notre Dieu, vous êtes celle qui a le plus d'esprit et de talent pour la stratégie. Cependant vous êtes bien trop impulsive, ce qui s'est passé à Memphis le démontre. Constata le Lord qui se cachait dans l'ombre.

 

- C'est celui qui a fait massacré tout Maiden à l'époque qui vient me dire ça. Vous en avez du culot. Constata à son tour Meryl.

 

- Lors du massacre des Sirènes,  nous devions faire un exemple pour les autres royaumes et Seko. C'est Dieu lui-même qui m'en a donné l'ordre et il était anéanti de faire ce choix. Est-ce que vous avez vraiment agi en son nom ? J'en doute. Cette question revenait de plus en plus parmi les exécutants de l'Ordre.

 

- Tch... Meryl fut agacée par cette question. Vous me sous-estimez grandement Lord Clerc. Ce qui s'est passé à Memphis n'était que la Phase Première de mon plan. Regardez la situation actuelle, Memphis est féodé à l'Ordre et Dieu. Milenia a gagné en pouvoir certes, mais Toshiro est sous mon contrôle tant qu'il est ambitieux. Nous n'avons plus d'ennemis !

 

- Et la Resonance ? Demanda-t-il.

 

- Je vais la détruire lors de la Phase Secondaire de mon plan. Attendez seulement deux mois ! Dans deux mois elle n'existera plus !  »

 

Meryl était prête à tout pour atteindre ses objectifs.  Sa cruauté sans limite qui avait emporté les corbeaux se dirigeait à présent vers nos fauves. Le nouveau défi qu'elle se  lança causa bien des soucis et d'immenses pertes parmi nos héros dans leur périple futur...

 

D'ailleurs, nos héros avaient d'autres soucis qui les préoccupaient. Le traumatisme était encore présent dans leur esprit mais malgré ça, ils tentaient de vivre leurs vies. Ils avaient  trouvé le moyen de se reposer après le massacre de Memphis. Il n'y avait pas encore eu de séparation entre la famille de Genji et celle de Madara. La petite ville portuaire qu'ils avaient atteints ne possédait qu'une seule maison d’hôtes.  Et les frontières étaient bien gardées après la catastrophe qui était survenue quelques jours auparavant. Nos héros durent alors vivre une vie des plus banales en attendant que les choses se tassent. Miku continuait à s'attirer des ennuis dans les tripots du coin. Lucius lui, priait pour les morts de cette guerre. Mitsuki essayait de chasser les idées noires de son esprit. Quant à Genji et Madara, sans se concerter, ils s’entraînaient chacun de leurs cotés. Les deux savaient... Ils avaient besoin de beaucoup de force pour se préparer aux malheurs qui les attendraient. 

 

Et justement, les annonciateurs de malheurs arrivèrent très vite ! Pendant les jours de paix, une équipe de combattants arriva dans la ville portuaire...

 

Ils arrivèrent comme les ténèbres se présentent en absorbant la lumière. Ils étaient quatre combattants accompagnés d'un adolescent au regard effrayant. Un soir, lorsque tout le monde dormait, ils vinrent et s’invitèrent  dans la maison de nos héros. Comme pour montrer leur supériorité, ils laissèrent un message à chacun des Moujuu leur demandant de les rejoindre  dans un terrain vague à deux kilomètres de là. Le message était signé de la main de Shinrei, Genji et les siens hâtèrent alors pour connaître l'ennemi. A leur arrivée dans le terrain vague, ils étaient là : les cinq guerriers de Shinrei.

 

Leur chef était Saberwolf. C'était un homme très grand au regard perçant avec une sorte de masque sur le visage. Il avait un corps assez svelte et athlétique. Il possédait une longue veste noire. Ses cheveux étaient noirs comme les ténèbres.

Celle qui le suivait était Orchid. C'était une belle petite fille aux cheveux blancs et au regard triste. Elle portait un magnifique ensemble veste et jupe de couleur grise et bleue.

Le troisième combattant était Balrog, un homme à la peau halée et aux cheveux bruns coiffés en iroquois.  Il était très musclé et portait une tenue classique ainsi qu'une petite veste sans manche.

Et enfin le dernier était Fulgore, c'était un homme assez vieux et petit au regard vicieux. Il avait une  longue barbe et possédait une tenue asiatique de couleur rouge.

 

Dès que Genji les vit, il ressentit tout de suite cette chose qu'avait Shinrei : la sauvagerie ! Chacun de ces hommes était dangereux, les Moujuu le savaient. Les deux familles opposées se regardèrent alors sans se dire un mot. Ils connaissaient la nature de cette confrontation. Après une minute de silence, Saberwolf prit enfin la parole. Les échanges furent loin d’être cordiaux dans un premier de temps. Genji n'avait qu'une envie : Aller droit au but ! C'est ce que Saberwolf fit.

 

« Shinrei nous a fait venir ici pour vous dire qu'il ne vous reste que deux mois avant le Tournoi du Salut. Il attend beaucoup de vous et il veut être sur que vous y participerez. C'est pourquoi nous avons fait venir quelqu'un qui ne vous est pas inconnu. »

 

Et là, un adolescent apparut. Il était assez grand, avait les cheveux noirs courts en pics. Il portait un kimono bleu, un pantalon bouffant de même couleur qui tombait sur ses chaussures de kung-fu. Sur son épaule droite il avait une protection en or  en forme de dragon. Il avait un regard sombre, presque sans vie. Cet adolescent nous l'avions déjà vu par le passé. Il était présent au début de l'aventure. C'était le petit frère de Genji, celui qui avait été battu à mort par Madara et que l'on croyait handicapé à vie : Raido !  L'autoproclamé génie faisait son retour sur le devant de la scene...

 

« - Raido ! C'est vraiment toi... Miku se précipita vers son petit frère mais il ne bougea pas et ne dit pas un mot. Il était vide.  Pourquoi il ne me répond pas ?

 

- Le Raido que vous connaissiez n'existe plus... Son nom est Dragon. Il est des nôtres à présent. Les capacités si spéciales que vous essayiez de cacher chez lui ont été révélées. Il est complètement sous notre emprise maintenant. Shinrei a pensé que ce serait amusant de faire appel à votre sens de la famille...  Dit Saberwolf. Quelques uns de ses hommes se mirent à sourire et à rire. Cet acte provoqua la colère de l’impétueuse Miku.

 

- Amusant... parce que pour vous détruire l'esprit d'un enfant c'est AMUSANT !? Hurla Miku avant de se précipiter vers Saberwolf qui la renvoya d'un simple coup de pied. Espèce de sales bâtards... La veuve noire voulut repartir au combat. Elle fut accompagné de Genji dans son entreprise mais les deux furent stoppés par Lucius et Mitsuki, les sages. Lâche moi Lucius ! 

 

- Miku, Genji, ne faites pas n'importe quoi.  Dois-je vous rappeler ne connaissons pas les capacités de ces hommes ?  Si vous agissez sans réfléchir, nous risquons de perdre la vie.  Lucius se montra d'une très grande fermeté.

 

- Il a raison Genji ! Il vaut mieux les combattre en terrain neutre. Ici nous sommes désavantagés. Suggéra  Mitsuki à Genji qui cessa de bouger. Il regarda Miku qui fit de même malgré une envie furieuse d'en découdre. Ils regardèrent tous Saberwolf s'approcher majestueusement d'eux. L'homme vint alors à Madara.

 

- Voici le badge qui vous permettra d’accéder au tournoi sans passer par les épreuves sans intérêt. Je pense qu'il sera mieux protégé entre les mains du grand Madara Moujuu que des autres déchets de ta famille. A cette remarque, Madara sourit.

 

- C'est bien dit... Maintenant que tu as transmis le message, Je vais te charger d'en remettre un à Shinrei... Madara mit le badge dans la poche de son pantalon. 

 

- Quel est est ce message ? Demanda le meneur des hommes de Shinrei.

 

- Ce n'est pas « quel » mais « qui » est le message... Lucius ! Tu peux y aller ! »

 

Lucius  n'eut pas le temps de réfléchir qu'il avait déjà compris ce à quoi Madara faisait allusion. Avec le sourire, le Gladiateur se déplaça vers un Saberwolf surpris. Le gladiateur prit le combattant de Shinrei avant de le gratifier d'un magnifique coup de poing. Sous le choc, Saberwolf n'eut pas le temps de réagir ; d'ailleurs il ne l'eut plus par la suite. Tout ceci s'e passa en quelques secondes. Lucius souleva alors l'homme et le balança vers Miku. La complicité qui s'était installée entre elle et le colosse était telle qu'elle réagit de suite ! Avec un magnifique coup de pied horizontal, la Veuve Noire se vengea de l'affront subi juste avant. Les autres soldats de Shinrei se décidèrent à porter assistance à leur sous-chef qui les stoppa d'un geste de bras.

 

«- Bien... Avec ce message je crois que Shinrei comprendra... Qu'il est très dangereux de sous-estimer les fauves. Dit Madara avec son aisance naturelle.  Disparaissez ! Le regard du jaguar devint très agressif, sa menace n'était pas prendre à la légère.

 

- C'est noté... Dit Saberwolf avant de se diriger vers ses hommes.  On s'en va...  Ils disparurent alors, laissant Genji et les siens.  D'un coup, Madara sortit le badge de sa poche et le donna violemment à son frère.

 

- C'est comme ça qu'un véritable chef de clan doit agir. Ne crois pas que Miku et Mitsuki te viendront toujours en aide. On est toujours seuls face à nos plus grands défis ! Lucius, allons nous en. »

 

Madara partit alors avec Lucius. Le gladiateur jeta alors un œil à Miku qui lui sourit amicalement comme pour le remercier. Ils laissèrent Genji et les siens réfléchirent à la manière dont ils allaient pouvoir s'en tirer. A trois contre six, ce tournoi s'annonçait perdu d'avance. Le désespoir anima Genji qui réalisa enfin la dure tache d’être un leader. S'il faiblissait, sa famille  entière risquerait le même sort que les Corbeaux de Memphis. Pour lui, cette fois, il y avait peu de chance qu'on lui vienne en aide.

 

Se doutait-il  seulement que  bien au delà des Enfers et du Ciel, dans les tréfonds de Seko, un homme veillait sur lui. Cet homme spécial avait entendu parler du massacre de Meryl. Voyant la dangerosité de la situation, il réalisa qu'il allait lui aussi devoir bouger... Il était temps pour Ryuusuke Moujuu, l’aîné de la famille et le plus puissant des Fauves d'entrer en action. Et pour ça il allait utiliser les grands moyens ! 

 

« Finalement tu ne peux pas t’empêcher de t’inquiéter pour ta famille hein ? Je croyais que Sanae s'en chargeait ? Lui demanda son bras-droit.

 

- Ma petite sœur est quelqu'un qui agit surtout dans la politique. Nous, nous sommes de purs guerriers dans l’âme.  Ryuusuke ne put s’empêcher de sourire en regardant son bras-droit qui fut pris de peur.

 

- Je n'aime vraiment pas ce sourire ! Qu'est-ce que t'as en tête ?

 

- Dis moi, Maki, ça te dirait de participer au tournoi du Salut à Yuku-Shima ?  Ryuusuke repris une mine plus sérieuse... Par contre, évite de tuer tout le monde cette fois...  »

 

Oui ! Le monde de Seko bougea comme jamais en cet an 324. Ce séisme en précéda de nombreux autres apportés par des protagonistes tous plus déterminés les uns que les autres. Même les plus détruits trouvèrent encore la force de se relever pour atteindre leurs objectifs. L'exemple le plus fort était sans doute cet homme, meurtri par la perte des siens. Dans la grotte de ses ancêtres bêtes, un corbeau restait là à prier pour le salut des neuf morts de sa famille. Il s’entraînait toujours plus dur pour devenir invincible en prévision d'un événement important qui aurait lieu dans deux mois : Le Tournoi du Salut !

 

« Evelyn, Kage, Montana, Kichigai, Gwen, Fumaa, Philip, Sir Lepant.... Kuro... Patience. Je vais vous offrir un spectacle magnifique que vous pourrez voir de l’au-delà !»

 

 

 

FIN DU LIVRE IV

 

Voilà, c'est fini ! Je m'excuse pour la publication en dents de scie que je vous ai faite. J'espere au moins que ce Livre aura été bon surtout pour sa fin. Comme vous l'avez compris, pour le prochain arc, ce sera le tournoi dont on avait parlé.

 

J'ai finit le deuxième livre, et avant d'attaquer le troisième demain (parce que là j'ai sommeil ;D ), je vais laisser un petit com.

 

Déjà, j'aime beaucoup (condition obligatoire pour continuer la lecture).

 

Merci beaucoup et bienvenue dans le monde de Seko à toi aussi. Donc les légendes sont vraies... Tu lis hyper-vite !

 

Dire qu'au début je pensais que l'histoire serait assez linéaire avec le clan de Genji qui progresserait en même temps que celui de Madara qui serait l'antagoniste principal. On peut dire que je me suis bien loupé. 9_9

 

Et bien, Seko est une histoire fleuve donc oui elle linéaire. Tu n'as pas tort, j'me suis basé sur les oeuvres chinoises ou nos héros avancent et découvrent le Monde. Un peu comme dans One Piece. Mais je ne voulais pas faire de Madara le méchant. Je voulais en faire un héros avec un point de vue différent sur la vie que Genji.

 

Il y a un grand nombre de faction alors que j'en suis qu'au début (à savoir la famille de Genji, celui de Madara, l'Ordre, les trois autres clans, le groupe de Shinrei, les catins de Mommy, Dieux ?), ça permet d'avoir un univers vraiment riche et diversifié, j'aime ! Et dire que je n'en suis qu'au début ! :D

 

C'est vrai que ça bouge énormément ! Mais je vais stabiliser ça très tôt... Enfin, bien plus tard !

 

Pour les personnages, j’apprécie beaucoup Madara (bien plus que son homologue chez Kishi 9_9 ), la version "maléfique" du héros, vraiment classe, avec en plus le meilleurs élément possible : le vent.

Mitsuki est aussi vachement sympa. Mon second personnage préféré.

Et sans aucun doute Shinrei, le meilleurs type d'antagoniste possible. J'en attend beaucoup de lui, il a tout pour me plaire (ainsi que sa bande de joyeux compagnons masqués) !

 

Lol, t'es vraiment un amateur de méchants toi ! Ne t’inquiète pas, tu vas être servi. Il y en a quelques uns qui je pense valent le coup. Le reste ne sont que des ennemis qui subissent la dure loi de ce Monde. ^^

 

Ah et aussi, je sais pas si c'est voulut ou nom, mais le trio d'Everett me fait vraiment énormément penser au Shinsengumi de Gintama.

Pour la ressemblance d'Everett/Hijikata, c'était fait exprès, mais je Saron me fait beaucoup penser à Sougo, et Bruce à Kondo. Fait exprès ou pas ?

 

Oui ! Sur les caractères ils sont semblables. Pour le physique d'Everett je me suis basé sur Hijikata. Pour Sougo et Kondo, je réutiliserai leur physique pour d'autres pacificateurs à venir. D'ailleurs toi qui connais Gintama, tu peux le voir que les Pacificateurs son les Shinsengumi de Seko.  ;D

 

Ensuite, les combats sont vraiment bien construit, ils me font d'une certaine manière penser à ceux d'HXH, où des actions qui ne durent que quelques secondes arrivent à prendre beaucoup de temps pour le lecteur, et le moins qu'on puisse dire c'est que tu maîtrise ton sujet, je ne me souvient pas avoir été lassé une seule fois.

 

Si t'as pas accusé le coup lors de la fameuse confrontation de la fin du Livre II. Alors tu vas pouvoir tout encaisser ! Merci beaucoup. T'es le quatrième à me complimenter sur ça.

 

Sans compter que c'est pour l'instant principalement du combat "simple", sans pouvoir, alors que si j'ai bien comprit, il risque d'y en avoir plus dans la suite, ça promet du très bon.

 

Bref, j'ai hâte de continuer la suite, et de voire l'intrigue se mettre en place. :)

 

Le Livre III est celui qui lance l'aventure. Je pense que tu aimeras bien plus le IV et ceux qui vont suivre. Encore merci et à très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente conclusion d'arc.

 

Les répercussions du massacre de Memphis ne se font pas attendre, et les conséquences font bouger les plus grands de ce monde.

 

On revoit même Mommy 8), elle est comme un parrain de la mafia 8). Les six démons dont elle parle, les reverra t'on ? En tout cas, l'époque où ils étaient tous devait être épique ! J'ai hâte de voir ce qu'elle a confié à Mitsuki, je pense que c'est son arme la plus puissante et précieuse qu'elle utilisait avant.

 

J'ai bien aimé le passage sur Faust et ses compères, ils sont de retour pour faire très mal. Shinrei ne s'entendra jamais avec les autres lol.

 

Meryl projete toujours ses ambitions obscurs, son deuxième plan risque d'être le coup final. Cependant la même question se pose toujours, Dieu est il au courant de ce qu'elle fait ? Puis Lord Clerc ce traître de première doit crever.

 

La vraie surprise a été, le retour de Raido totalement changé :o je l'avais déjà complètement. C'est The surprise du moment, et la classe qu'il dégage est monstrueux 8). J'ai hâte de voir ce qu'il vaut depuis le temps, le petit 8). Il me surprendra je pense :P. Madara de son côté semble peu intéressé par le retour de Raido. J'ai sérieusement envie d'entrer dans l'arc du tournoi ça annonce du lourd du très lourd. De plus l'équipe de Shinrei semble déjà bien balèze et il faut que Ryuusuke vienne accompagner de son bras droit qui est tout aussi puissant.

 

Bref ce tournoi sera épique ! Tout les gros poissons seront présent, j'adore. Daisuke is back 8).

 

Il me tarde de vous montrer l'arc sur le tournoi que j'ai prévu pour Odyssey of Blade, mais s'est tellement loin :'( :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup et bienvenue dans le monde de Seko à toi aussi. Donc les légendes sont vraies... Tu lis hyper-vite !

A ce qu'il parait, mais là j'ai eut l'impression d'être rapide, j'ai lut les deux livres en une semaine. ;D

 

Et bien, Seko est une histoire fleuve donc oui elle linéaire. Tu n'as pas tort, j'me suis basé sur les oeuvres chinoises ou nos héros avancent et découvrent le Monde. Un peu comme dans One Piece. Mais je ne voulais pas faire de Madara le méchant. Je voulais en faire un héros avec un point de vue différent sur la vie que Genji.

Et pour ça, je me suis bien trompé, Madara est le Sasuke de ta fic (mais en bien mieux parce que Sasuke...).

Des retournement de situation comme ça, je trouve ça très bien. :)

 

C'est vrai que ça bouge énormément ! Mais je vais stabiliser ça très tôt... Enfin, bien plus tard !

Bref, j'en suis très loin ! :D

 

Lol, t'es vraiment un amateur de méchants toi

! Ne t’inquiète pas, tu vas être servi. Il y en a quelques uns qui je pense valent le coup. Le reste ne sont que des ennemis qui subissent la dure loi de ce Monde. ^^

Pour une fois il y a pas que des méchants, dans mon top 4 (Shinreir, Mitsuki, Madara, et Miguel) il y a un méchant, une gentille, un neutre, et un dont le camp est pas définit.

 

Oui ! Sur les caractères ils sont semblables. Pour le physique d'Everett je me suis basé sur Hijikata. Pour Sougo et Kondo, je réutiliserai leur physique pour d'autres pacificateurs à venir. D'ailleurs toi qui connais Gintama, tu peux le voir que les Pacificateurs son les Shinsengumi de Seko.  ;D

J'espère qu'il réussiront plus de coups que le Shinsengumi quand même. ;D

 

Si t'as pas accusé le coup lors de la fameuse confrontation de la fin du Livre II. Alors tu vas pouvoir tout encaisser ! Merci beaucoup. T'es le quatrième à me complimenter sur ça.

La bataille à quatre ? C'était jouissif, j'attend beaucoup de combats comme ça ! :D

 

Le Livre III est celui qui lance l'aventure. Je pense que tu aimeras bien plus le IV et ceux qui vont suivre. Encore merci et à très bientôt !

Le fameux tournoi sera dans le livre III ? Dans ce cas je l'adorerais.

Sinon, je prendrais mon mal en patience.

 

Maintenant, je commence le livre III. :D

 

PS : La team de Shinrei envoya du lourd. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là OK, pour le troisième livre j'ai fait vite. :D

 

Un arc de transition principalement, avec l'entrainement de Genji (et des autres) pour finir par un énorme cliff. 8)

 

Pour les personnages, j'ai adoré Tsuki/Luna (comme quoi j'aime pas que les méchants :P ), un nom superbe (j'adore tous les personnages qui ont ce nom 9_9 ), elle a l'air bien puissante, et puis le cache-œil. 8) J'imagine (je veux absolument !) qu'elle va rejoindre la famille de Genji.

Lucius était pas mal non plus, pareil pour Daisuke.

Mon top 5 doit être :

1 Shinrei

2 Tsuki

3 Mitsuki

4 Miguel

5 Madara

 

Pour l'écriture, pas trop de changement avec le livre précédant, ça reste du très bon.

J'en profite pour relever un point très important : l'humour ! J'ai vraiment adoré certain passage qui sont très drôle, me viennent à l'esprit la brouette, le passage où Genji manque de se battre en slip, Neko, et toutes les fois où Genji se sent un peu seul à ne pas être considéré comme le chef. ;D C'est vraiment génial, continu avec ça !

 

Pour le système de force, là encore j'aime beaucoup, rien à redire là-dessus.

 

Enfin, je suis certain que "ELLE", qui fait trembler le co-chef de la Fraternité est la soeur de Madara et Genji. 8)

 

Me reste plus qu'à me faire le livre IV maintenant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis arrivé à la page 6 et comme il se passe beaucoup de choses je me suis dit qu'il fallait que je commente.

 

Il me semble que j'avais quitté à partir du moment où Jin se faisait arrêter par l'Ordre et que Miguel était venu sauvé Everett, Bruce et Shanon.

 

Avec l'arc dans la basse ville et les péripétie liées aux catins, les combats ont été mis à l'honneur car entre le combat Madara vs Maverick, Genji vs Maverick, ou encore le combat à quatre à la toute fin on peut dire que c'était un arc orienté combat. J'ai bien apprécié ces combats où le rythme est toujours élevé et où les combats sont je trouve réaliste car très rapide. Quand on combat à l'épée c'est normal.

 

L'écriture, les détails de l'intrigue et des combats sont super bien fait, vraiment j'ai pas grand chose à dire dessus si ce n'est sur la description des lieux. J'ai remarqué un nombre incalculable de détails sur la personnalité des personnages, une énorme profondeur dans leurs traits de caractère mais sur les lieux c'est très sobre. Du coup, j'imagine les lieux à ma façon en partant des bases que tu donnes. Malgré tout je suis un lecteur qui n'aime pas les descriptions en longueur donc pour ma part ça ne me dérange pas plus que ça.

 

Là où j'ai été surpris, du moins ce dont j'attendais pas c'est sur l'intrigue. Je pensais qu'on allait partir sur une chasse à l'homme entre deux frères et en réalité son frère Madara n'est pas aussi méchant que ce qu'on croyait. Celui qui voulait protéger les autres, ses frères et soeurs est devenu individualiste au point de se retrouver seul. Cependant ses objectifs sont pour ma part encore très sombres. C'est quoi son but ?

Alors que Genji lui, son but n'a pas changé mais sa cible si. Retrouver Shinrei pour venger son père. Quelle surprise d'apprendre que Shinrei est d'une part plus puissant qu'eux et que d'autres part avaient d'autres objectifs. Étonnant.

 

Sa relation avec la confrérie ne semble pas solide et est prêt à les trahir toutefois j'attends un échec de sa part lors du tournoi.

 

L'autre surprise de l'arc a été Mitsuki. Aucunement je n'avais envisagé son intronisation dans le groupe de Genji et là je me rends compte qu'en fait tu prends la voie de One Piece avec un recrutement durant leur voyage. En énonçant les différents types de pouvoirs (Guerriers, Mage etc. Ça fait penser aux jeux RPG) je me rends vite compte que d'autres vont les rejoindre mais c'est alors que d'autres questions se posent.

 

Si Everett et Madara participent eux aussi au tournoi, cela veut dire qu'il leur faut eux aussi des compagnons. Everett est accompagné de Shanon et Bruce mais ils leurs manquent quelques personnes et c'est pire encore avec Madara qui est seul.

C'est pourquoi je me dis qu'en fait Genji et sa Team, Everett et sa team ainsi que Madara vont former un seul groupe. C'est mon hypothèse du jour.

 

Je pourrais parler encore du frère de Madara et Genji ou encore de la guerre des clans dans le passé mais je vais m'arrêter là.

 

J'en suis donc rendu à l'apprentissage de la force de Geni et Madara chez leurs maitres respectifs. J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas les passages d'entrainements donc je vais voir comment tu t'en sors ici  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ! Commentons profil par profil pour ne pas créer de confusion et éviter les spoils.

 

@Kyojin toi qui est au livre IV.

 

Excellente conclusion d'arc.

 

Pour le coup, j'étais sur que tu aimerais.  ;D

 

On revoit même Mommy 8), elle est comme un parrain de la mafia 8). Les six démons dont elle parle, les reverra t'on ? En tout cas, l'époque où ils étaient tous devait être épique ! J'ai hâte de voir ce qu'elle a confié à Mitsuki, je pense que c'est son arme la plus puissante et précieuse qu'elle utilisait avant.

 

C'est ça. C'est une arme hyper puissante mais comme tu t'en doutes, il y a peu de chances que Mitsuki maitrise cette arme si vite. Elle va servir à compenser sa plus grande lacune. Les six démons de Mihaj, ce sont des hommes extraordinaires qui ont vécu du temps de Mondo et compagnie. Je n'ai pas prévu de les réintroduire directement de l'histoire. J'espere par contre faire un livre Hors-Serie sur le passé des peres de nos héros. Comme tu l'as vu, Mommy était une de leurs amis mais elle n'était pas la seule. Il y a une autre personne que l'on ne soupconne pas. Dans leur jeunesse, ils étaient plus fous que Genji et cie !

 

J'ai bien aimé le passage sur Faust et ses compères, ils sont de retour pour faire très mal. Shinrei ne s'entendra jamais avec les autres lol.

 

C'est mort de chez mort pour ça ! Remarquons que cette fois, Shinrei a réussi à tenir le coup face aux deux autres.

 

Meryl projette toujours ses ambitions obscurs, son deuxième plan risque d'être le coup final. Cependant la même question se pose toujours, Dieu est il au courant de ce qu'elle fait ? Puis Lord Clerc ce traître de première doit crever.

 

Ca va faire très mal. Il va y avoir un carnage car on le sait, Meryl est terrible. Je peux déjà te dire que l'ange ne faisait que s’échauffer à Memphis. Quant à Dieu,  bah pour le moment c'est toujours une énigme.

 

La vraie surprise a été, le retour de Raido totalement changé :o je l'avais déjà complètement. C'est The surprise du moment, et la classe qu'il dégage est monstrueux 8). J'ai hâte de voir ce qu'il vaut depuis le temps, le petit 8). Il me surprendra je pense :P. Madara de son côté semble peu intéressé par le retour de Raido. J'ai sérieusement envie d'entrer dans l'arc du tournoi ça annonce du lourd du très lourd. De plus l'équipe de Shinrei semble déjà bien balèze et il faut que Ryuusuke vienne accompagner de son bras droit qui est tout aussi puissant.

 

Bref ce tournoi sera épique ! Tout les gros poissons seront présent, j'adore. Daisuke is back 8).

 

Raido est véritable danger. Comme on a pu le voir, ce n'est pas le véritable Raido mais plutôt un enfant possédé par quelque chose de très puissant. Genji connait son secret. Dans le tournoi, nous allons voir cette force combattre. Elle saura surprendre. Daisuke prévoit un gros coup à son tour. Il va pouvoir tenter de montrer que Memphis vit toujours.

 

Il me tarde de vous montrer l'arc sur le tournoi que j'ai prévu pour Odyssey of Blade, mais s'est tellement loin :'( :'(.

 

Ca fait toujours ça ! On a envie de faire plein de choses et d'avancer vite mais on a pas envie de se rater. Du coup je ne peux que te dire de t'accrocher. Quand je pense à ce que j'ai envie de faire. J'ai tous les grands arcs de cette Saga à faire et j'aimerais les coucher vite mais bon... Le fait qu'ils soient si loin est une bonne chose. Vu que l'on se perfectionne avec le temps, on arrive à donner une densité autre à l'histoire. Par exemple pour l'arc du Tournoi du Salut, j'avais quelque chose de court et simple en un Livre. Avec le temps c'est devenu deux livres et j'ai essayé d'ajouter plus de profondeur qu'à un arc plutôt bourrin.

Je pense qu'il en sera de même pour toi. Il n'y a qu'à voir tes arcs depuis la défaite des héros face à King Larson. Ton tournoi va roxxer sévère surtout si Kyojin recrute.

 

 

 

 

@Foene de la Balance.

 

Là OK, pour le troisième livre j'ai fait vite. :D

 

Les rumeurs sont vraies !

Un arc de transition principalement, avec l'entrainement de Genji (et des autres) pour finir par un énorme cliff. 8)

 

Exact, ce sera le seul arc de transition de l'histoire entière. J'ai voulu m'y atteler pour que l'on puisse voir les progrès de nos héros en temps réel par la suite. La Force est quelques chose qui ne cesse de croitre une fois acquise.

 

Pour les personnages, j'ai adoré Tsuki/Luna (comme quoi j'aime pas que les méchants :P ), un nom superbe (j'adore tous les personnages qui ont ce nom 9_9 ), elle a l'air bien puissante, et puis le cache-œil. 8) J'imagine (je veux absolument !) qu'elle va rejoindre la famille de Genji.

Lucius était pas mal non plus, pareil pour Daisuke.

Mon top 5 doit être :

1 Shinrei

2 Tsuki

3 Mitsuki

4 Miguel

5 Madara

 

Luna est ma fierté. Faire en sorte qu'un héros de vingt ans se fasse entrainer par une petite fille est ce qui me fait le plus rire. Comme tu l'as vu, elle est balèze. Elle est aussi forte que Genji à l'heure actuelle. Elle accompagnera Genji dans de nombreuses aventures mais je n'ai pas prévu de la faire rentrer dans la famille. J'ai d'autres projets pour elle.

Tu adores Shinrei, c'est normal, en tant que méchant il est plutot efficace. Par contre, Miguel c'est une surprise. Il a du te faire une bonne impression avec son humour un peu dingue.

 

Pour l'écriture, pas trop de changement avec le livre précédant, ça reste du très bon.

J'en profite pour relever un point très important : l'humour ! J'ai vraiment adoré certain passage qui sont très drôle, me viennent à l'esprit la brouette, le passage où Genji manque de se battre en slip, Neko, et toutes les fois où Genji se sent un peu seul à ne pas être considéré comme le chef. ;D C'est vraiment génial, continu avec ça !

 

Ah, je pense que c'est l'un de mes plus grands défauts. je suis heureux que ce ne soit pas si mauvais. J'vais essayer de ne pas me rater pour la suite.

Pour le système de force, là encore j'aime beaucoup, rien à redire là-dessus.

 

Enfin, je suis certain que "ELLE", qui fait trembler le co-chef de la Fraternité est la soeur de Madara et Genji. 8)

 

Ah ! Bonne idée ! Et d'ailleurs c'est un peu vrai ce que tu dis. Car il y a deux "Elle" mais tu as raison, le Chef des Pactisants craint Sanaé Moujuu. Mais pourquoi ? C'est quelque chose qui sera su dans le livre VII. Si vous lisez entre les lignes, vous saurez pourquoi.

Me reste plus qu'à me faire le livre IV maintenant ! :D

 

Bon courage !

 

 

@Magiic Mind, l'artiste.

 

J'en suis arrivé à la page 6 et comme il se passe beaucoup de choses je me suis dit qu'il fallait que je commente.

 

Il me semble que j'avais quitté à partir du moment où Jin se faisait arrêter par l'Ordre et que Miguel était venu sauvé Everett, Bruce et Shanon.

 

C'est tout à fait ça. C'était lors du flashback. Ca t'instaure donc à la fin du second Livre.

Avec l'arc dans la basse ville et les péripétie liées aux catins, les combats ont été mis à l'honneur car entre le combat Madara vs Maverick, Genji vs Maverick, ou encore le combat à quatre à la toute fin on peut dire que c'était un arc orienté combat. J'ai bien apprécié ces combats où le rythme est toujours élevé et où les combats sont je trouve réaliste car très rapide. Quand on combat à l'épée c'est normal.

 

Je l'ai fait au feeling au départ. Puis finalement j'y ai vraiment pris du plaisir. La battle Royale de la fin était le climax. Si ça n'a pas été trop surchargé, je suis content que le résultat ait plu.

L'écriture, les détails de l'intrigue et des combats sont super bien fait, vraiment j'ai pas grand chose à dire dessus si ce n'est sur la description des lieux. J'ai remarqué un nombre incalculable de détails sur la personnalité des personnages, une énorme profondeur dans leurs traits de caractère mais sur les lieux c'est très sobre. Du coup, j'imagine les lieux à ma façon en partant des bases que tu donnes. Malgré tout je suis un lecteur qui n'aime pas les descriptions en longueur donc pour ma part ça ne me dérange pas plus que ça.

 

C'est ma plus grande faiblesse que tu viens de montrer. Avec le naturel et l'humour. Je me suis heurté au probleme de la  description au début de Seko. Je ne suis pas doué pour décrire les choses simplement alors... Je ne voulais pas que le texte paraisse trop pompeux parce que je suis nul pour décrire une table basse. C'est le plus gros sacrifice que j'ai du faire pour avantager le cœur de Seko, ces personnages et leur évolution. Merci du compliment sur les personnages en tout cas.

 

 

Je pensais qu'on allait partir sur une chasse à l'homme entre deux frères et en réalité son frère Madara n'est pas aussi méchant que ce qu'on croyait. Celui qui voulait protéger les autres, ses frères et soeurs est devenu individualiste au point de se retrouver seul. Cependant ses objectifs sont pour ma part encore très sombres. C'est quoi son but ?

Alors que Genji lui, son but n'a pas changé mais sa cible si. Retrouver Shinrei pour venger son père. Quelle surprise d'apprendre que Shinrei est d'une part plus puissant qu'eux et que d'autres part avaient d'autres objectifs. Étonnant.

 

Madara est un héros à sa manière. C'est un homme qui se bat pour obtenir quelque chose. Je ne peux te donner une réponse car c'est ça que repose toute l'intrigue. C'est arrivé pendant son second départ, qui l'a changé à jamais. Ca à un rapport avec le fait qu'il est souvent en méforme et hyper sauvage comme une bête. Je glisse des références minimes à chaque livre. Je pense qu'on ne le saura qu'à la fin de l'histoire, s'il survit...  9_9

Genji lui c'est un autre probleme. Car une fois qu'il aura battu Shinrei, qu'adviendra-t-il de lui ? Il va surtout se rendre compte que le Monde est plus compliqué qu'il n'y parait.

 

Sa relation avec la confrérie ne semble pas solide et est prêt à les trahir toutefois j'attends un échec de sa part lors du tournoi.

 

Exact ! La Confrérie des Pactisants est comme une bombe. Personne n'est là pour se soumettre à son chef. Tous ont des objectifs particuliers. Et Shinrei aussi a les siens et veut la détruire car il se méfie de son chef... Son supérieur prévoit d'autres choses et voit encore plus loin.

 

L'autre surprise de l'arc a été Mitsuki. Aucunement je n'avais envisagé son intronisation dans le groupe de Genji et là je me rends compte qu'en fait tu prends la voie de One Piece avec un recrutement durant leur voyage. En énonçant les différents types de pouvoirs (Guerriers, Mage etc. Ça fait penser aux jeux RPG) je me rends vite compte que d'autres vont les rejoindre mais c'est alors que d'autres questions se posent.

 

C'est tout à fait ça ! J'me suis basé sur les romans chinois pur Seko et c'est une des choses qui revient souvent. On se fait toujours de nouveaux alliés. One Piece se base aussi sur ces récits et je n'hésite jamais à y placer des références. D'ailleurs on peut voir que j'aime ça car j'essaie de mettre des flashbacks pour expliquer comment on en arrive là ou approfondir des persos. Comme pour One Piece. Les recrues à venir seront terribles ! Je pense que vous en aimerez pas mal. Quand j'ai fait tous les personnages il y a trois ans je n'imaginais pas que j'arriverais à les peaufiner autant. Et parmi les recrues de nos héros, il y en a des dingues !

 

Si Everett et Madara participent eux aussi au tournoi, cela veut dire qu'il leur faut eux aussi des compagnons. Everett est accompagné de Shanon et Bruce mais ils leurs manquent quelques personnes et c'est pire encore avec Madara qui est seul.

C'est pourquoi je me dis qu'en fait Genji et sa Team, Everett et sa team ainsi que Madara vont former un seul groupe. C'est mon hypothèse du jour.

 

Ah ! Il y a de l'idée. Tu as en partie raison sur un point. Il va bien y avoir quelques alliances qui vont se former pour ce tournoi. Mais Everett aura lui aussi quelques recrues à venir.

 

Je pourrais parler encore du frère de Madara et Genji ou encore de la guerre des clans dans le passé mais je vais m'arrêter là.

 

Tu as raison. Ce n'est pas si important pour le moment en tout cas. Tu en écris déjà pas mal !  ;D

 

J'en suis donc rendu à l'apprentissage de la force de Geni et Madara chez leurs maitres respectifs. J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas les passages d'entrainements donc je vais voir comment tu t'en sors ici  :)

 

Je pense que tu pourrais apprécier car c'est très rapide !

 

 

 

Bon bah en attendant les Livre V et VI. Je vous préviens que je vais faire un livre Hors-Serie qui sera basé sur Miku. Ce sera le Premier Livre Hors-Serie que j'ai en tête depuis le début de l'aventure. Il sera je le pense rapide mais bon on est jamais sur de rien. Sachant que j'ai récupéré un certain rythme, j'espere le finir en moins d'un mois mais il se peut qu'il fasse plus. Je profiterai de ce livre pour vous présenter les participants au tournoi du Salut.

 

Ce Miku Gaiden arrivera très vite. Je pense qu'il sera surprenant à bien des stades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de IV ! :D

Je comprend que tu le considère comme ton meilleur arc (même si j'attend beaucoup du tournoi, tournoi oblige).

 

Commençons par le pire : Meryl !

C'est le pire personnage possible ; traître, peu de nerf, manipulatrice, violence gratuite, insubordination ... Même Clerc me parait plus sympa et charismatique, c'est dire. Même William !

Et c'est pour ça que tu as parfaitement réussit ton coup ! :D

Tu as sût créer un personnage abominable, détestable, qu'on voudrait voire souffrir, et qui risque de s'en tirer un bon bout de temps. Franchement bravo.

Avec ses pouvoirs et son surnom, elle m'a fait penser à un mélange de Doflamingo et de Jiraia (Gintama), sauf que eux je les adores.

 

Pour l'arc en lui-même, il était très bon, très intense. Un vrai arc de guerre/combat, avec comme d'habitude un background très varié et développée, j'aime !

Les combats ont tous étaient très bien menés, certains on étaient épiques (Madara VS le sniper, Genji VS Daisuke, tous les combats de Kage et Fuuma ...). Je suis des fois un peu perdu sur le rapport de force (un petit dattabook avec les rangs et les étoiles des combattants serait super ;D ), mais c'est franchement réussit.

 

Pour l'histoire, il n'y a pas une incohérence dans tout tes FB, je sais pas comment tu fait. :o L'histoire de Daisuke, et particulièrement la fin, est très triste, j'ai vraiment étais émut (chose très rare dans une fiction). :'(

 

D'ailleurs, je revient sur l'avant dernier chapitre, lors du massacre causé par les anges. Si le FB était triste, ce chapitre était la quintessence de cette horreurs. Les soldats de Memphis qui tombent les uns après les autres avec le sourire, dans des scènes que j'imaginais parfaitement, comme au ralentit, c'était vraiment incroyable, l'émotion est passé à 200%. J'ai adoré ce moment de désespoir total, où tout le monde est impuissant et subit. C’était franchement incroyable, ce chapitre mérite un prix !

Et puis, l'arrivé de Sanaé, Matsuda, et Fugaku était EPIC ! Le charisme qu'ils dégageaient, on aurait dit qu'à trois, ils allaient se massacrer les anges seuls. 8)

 

Pour la suite, j'imagine/espère qu'après le livre HS sur Miku, on pourra partir sur le tournoi, et évidement, Shinrei. 8)

Tout le monde risque de se croiser ici : Genji, Madara, Shinrei, Daisuke (seul ? je le vois bien venir sans personne et montrer les progrès incroyable qu'il a fait), Ryuusuke, des anges, Toshiro (pourquoi pas, s'il trouve de bons soldats ?), et bien sûr toute leurs équipes !

 

Mon nouveau top personnage :

 

1 - Tsuki

J'adore, elle est géniale. 8) La gamine est vachement puissant quand même ! Si elle ne rejoint pas la famille de Genji, elle en restera proche (avec toutes leurs altercation, le fait qu'ils se considèrent comme frère et soeur ...). Par contre, que va-t-elle bien faire durant le tournoi ?

2 - Shinrei

Parce que. 8)

3 - Madara

Il a bien évolué depuis le début, il a gagné en maturité, et est devenu un personne bien classe, agissant dans l'ombre. Il fai un très bon duo avec Lucuis.

4 - Daisuke

L'avant dernier chapitre et le cliff de fin du livre ont suffit à l’irradier d'une aura incroyable. 8)

5 - Mitsuki

J'aime beaucoup.

6 - Lucius

J'ai finis par tomber sous son charme. ;D Un homme, un vrai, avec de l'honneur. 8) Par contre, je sais pas pourquoi, mais j’arrête pas de l'imaginer en blond.

 

Et aussi, j'adore la Fraternité, une bonne brochette de fêlés ! Et puis, THE organisation criminel de Seko. 8)

 

Maintenant, j'attend avec grande impatience la suite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien, bien... un épilogue de toute beauté !

 

Comme tu aimes le faire, je me doute, on a une vision sur les différents protagonistes qui auront une incidence pour la suite. Ce défilement de plusieurs caméras met l'eau à la bouche, mais faudra un peu attendre avec d'abord le Miku gaiden.

Je vais parler un peu de Meryl, elle souhaite passer à la seconde étape qui consiste à annihiler la résonance d'une certaine manière. Cela doit s'accomplir dans deux mois, date du tournoi. Je pense que l'on pourrait faire le lien. D'autre part toujours pas de vision sur le Royaume Céleste et son Dirigeant suprême. Mais nous avons un autre intervenant, Ryuusuke. Il est l'une des grandes figures de ce monde à n'en pas douter, et l'insertion de Maki va bouleverser ce tournoi qui s'annonce mémorable.

Quand on connait le point de vue de Mommy, on en apprend d'avantage. Elle aurait fait partie d'un groupe comportant toutes les familles des bêtes. Elle ne semble pas en être issu, mais elle semble être pour la résonance, et une gardienne de celle-ci.

 

L'équipe de Shinrei fait son apparition ! SaberWolf était un peu celui qui m'avait tapé à l’œil, j'ai été un peu moins subjugué à cause de sa mise à terre par Lucius. Malgré qu'il se soit fait humilier, il ne s'est pas emporté... Bon, dans sa première apparition, il n'a pas été sous le meilleur jour, attendons le tournoi. Un Lucius vs SaberWolf pourrait se profiler. The big surprise est Raido, depuis le temps, je me languissais de voir ce Moujuu délaissé. Les raisons de participer au tournoi ne sont que plus fortes à présent. Pour Madara, se mesurer à la crème de l'Enfer ne peut que le motiver.

 

Il y aura de quoi faire avec ce livre V ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir. Commençons par répondre aux commentaires.

 

Tout d'abord @Foene.

 

 

Et de IV ! :D

Je comprend que tu le considère comme ton meilleur arc (même si j'attend beaucoup du tournoi, tournoi oblige).

 

Pour te dire, plus je revois mon histoire et plus je pense qu'il restera le meilleur arc. Peut-etre que vous aimerez plus le tournoi ou l'arc sur les héros voire le dernier mais je doute de plus en plus.

Commençons par le pire : Meryl !

C'est le pire personnage possible ; traître, peu de nerf, manipulatrice, violence gratuite, insubordination ... Même Clerc me parait plus sympa et charismatique, c'est dire. Même William !

Et c'est pour ça que tu as parfaitement réussit ton coup ! :D

Tu as sût créer un personnage abominable, détestable, qu'on voudrait voire souffrir, et qui risque de s'en tirer un bon bout de temps. Franchement bravo.

Avec ses pouvoirs et son surnom, elle m'a fait penser à un mélange de Doflamingo et de Jiraia (Gintama), sauf que eux je les adores.

 

Meryl est un personnage détestable. Lorsque je l'ai crée il y a trois ans je ne pensais pas que j'irais si loin mais finalement j'ai commencé à l'apprecier. C'est un personnage vraiment execrable mais qui me permet de faire énormément d'interactions. Comme je l'ai faite, c'est comme une épée de Damocles, nous ne savons jamais comment elle va frapper. Mais tout le monde connait la chute ne t'inquiete pas. J'ai des projets pour Meryl lors des prochains arcs. Elle pourrait ressembler à Doflamingo tu as raison.

 

Pour l'arc en lui-même, il était très bon, très intense. Un vrai arc de guerre/combat, avec comme d'habitude un background très varié et développée, j'aime !

 

Je t'en remercie. C'était une petite bataille que je pense avoir un peu survolée. Mais pour l'avant dernier arc et le dernier arc de cette Saga je reserve de vrais guerres. Je pense que vous aimerez aussi.

 

Les combats ont tous étaient très bien menés, certains on étaient épiques (Madara VS le sniper, Genji VS Daisuke, tous les combats de Kage et Fuuma ...). Je suis des fois un peu perdu sur le rapport de force (un petit dattabook avec les rangs et les étoiles des combattants serait super ;D ), mais c'est franchement réussit.

 

Pas de soucis. Je ne voulais pas trop parler d'étoiles mais je vais le montrer. J'ai prévu les rangs pour chacun. Je te balance ça.

 

Pour l'histoire, il n'y a pas une incohérence dans tout tes FB, je sais pas comment tu fait. :o L'histoire de Daisuke, et particulièrement la fin, est très triste, j'ai vraiment étais émut (chose très rare dans une fiction). :'(

 

Et bien je fais parfois des incohérences sur certaines dates et age parfois. J'arrive à m'en rendre compte avant qu'il ne soit trop tard. Apres le fait que tout soit liée revient avant tout à l'époque qui est la meme pour presque tout le monde donc c'est plus facile. Le flashback de Daisuke je voulais l'adapter depuis tres longtemps et voir comment il est recu ça me touche.

 

D'ailleurs, je revient sur l'avant dernier chapitre, lors du massacre causé par les anges. Si le FB était triste, ce chapitre était la quintessence de cette horreurs. Les soldats de Memphis qui tombent les uns après les autres avec le sourire, dans des scènes que j'imaginais parfaitement, comme au ralentit, c'était vraiment incroyable, l'émotion est passé à 200%. J'ai adoré ce moment de désespoir total, où tout le monde est impuissant et subit. C’était franchement incroyable, ce chapitre mérite un prix !

Et puis, l'arrivé de Sanaé, Matsuda, et Fugaku était EPIC ! Le charisme qu'ils dégageaient, on aurait dit qu'à trois, ils allaient se massacrer les anges seuls. 8)

 

Ces deux chapitres ont été les plus dur à écrire. Je suis allé tres loin dans le style, je ne pense que je ne m'y aventurerai plus de si tot. Ca a été un calvaire d'enchainer les morts alors que je déteste ça mais pour le coup c'était necessaire. Si j'avais pu imaginer la scene, je l'aurais surement vu comme toi au ralenti. Avec des nuances de noirs et blanc pour cacher la monstruausité.

Il fallait donc bien que je finisse sur une note marquante donc Sanaé, Matsuda et Fugaku se sont imposés des le début du livre. Tu as raison, tel que c'était parti, ils allaient bien tuer les anges à eux seuls. Heureusement pour elle, Meryl est intelligente et voit les menaces. ^^

 

Pour la suite, j'imagine/espère qu'après le livre HS sur Miku, on pourra partir sur le tournoi, et évidement, Shinrei. 8)

Tout le monde risque de se croiser ici : Genji, Madara, Shinrei, Daisuke (seul ? je le vois bien venir sans personne et montrer les progrès incroyable qu'il a fait), Ryuusuke, des anges, Toshiro (pourquoi pas, s'il trouve de bons soldats ?), et bien sûr toute leurs équipes !

 

Juste apres promis ! J'ai fait le scénario du tournoi il y a trois ans et je l'ai fait dans les grandes lignes jusqu'à la fin. Cependant avec le temps plus de personnages me sont venus à l'esprit, du coup je l'ai allongé. Ne t'inquiete pas, le Miku Gaiden ne sera pas long. Juste apres j'en profite pour presenter les gros participants de ce tournoi !

Mon nouveau top personnage :

 

1 - Tsuki

J'adore, elle est géniale. 8) La gamine est vachement puissant quand même ! Si elle ne rejoint pas la famille de Genji, elle en restera proche (avec toutes leurs altercation, le fait qu'ils se considèrent comme frère et soeur ...). Par contre, que va-t-elle bien faire durant le tournoi ?

 

Le fait que j'ai allongé le tournoi était justement pour ce genre de choses. Au départ, Luna ne devait avoir aucun rôle dedans mais il y a deux mois je l'ai introduit dedans. Je pense qu'elle aura un ou deux combats intéressants.

 

2 - Shinrei

Parce que. 8)

 

C'est normal, je l'apprecie vraiment. D'ailleurs si tu as aimé le background de Daisuke, tu apprecieras l'évolution de Shinrei et son histoire perso je crois.

 

3 - Madara

Il a bien évolué depuis le début, il a gagné en maturité, et est devenu un personne bien classe, agissant dans l'ombre. Il fait un très bon duo avec Lucuis.

Je l'aime bien plus que Genji mais je ne le mets pas trop en avant pour ne pas me griller quant à ses objectifs. Mais bientôt il prendra de l'ampleur.

 

4 - Daisuke

L'avant dernier chapitre et le cliff de fin du livre ont suffit à l’irradier d'une aura incroyable. 8)

 

J'en suis ravi, j'avais peur qu'il ne paraisse comme une espece de pantin mais je vois que c'est tout le contraire.

 

5 - Mitsuki

J'aime beaucoup.

 

Elle est vraiment fun. Comme Miku, les deux se mettent en route pour devenir les femmes les plus puissantes du monde.

 

6 - Lucius

J'ai finis par tomber sous son charme. ;D Un homme, un vrai, avec de l'honneur. 8) Par contre, je sais pas pourquoi, mais j’arrête pas de l'imaginer en blond.

 

Il devait mourir au départ dis toi. Plus j'écrivais avec lui et moins je me resignais à le tuer sans lui donner la classe qu'il mérite. Manque de peau, Lucius est brun... enfin il l'était vu que maintenant il est chauve.

Et aussi, j'adore la Fraternité, une bonne brochette de fêlés ! Et puis, THE organisation criminel de Seko. 8)

 

Et ce n'est pas encore fini. La fraternité et Faust n'ont pas tout montré et elle a beaucoup de secrets comme la personne qui l'a fondée.

Maintenant, j'attend avec grande impatience la suite ! :D

 

Ca arrivera dans deux mois grand maximum promis !

 

 

 

Et Enfin @Bloody !

 

 

Bien, bien, bien... un épilogue de toute beauté !

 

Merci beaucoup !

Comme tu aimes le faire, je me doute, on a une vision sur les différents protagonistes qui auront une incidence pour la suite. Ce défilement de plusieurs caméras met l'eau à la bouche, mais faudra un peu attendre avec d'abord le Miku gaiden.

 

J'attends tellement de vous les montrer mais pour ne pas me foirer et faire gagner le tout en profondeur, le Miku Gaiden est necessaire. Ce sera une bonne pause surprenante sur bien des points.

 

Je vais parler un peu de Meryl, elle souhaite passer à la seconde étape qui consiste à annihiler la résonance d'une certaine manière. Cela doit s'accomplir dans deux mois, date du tournoi. Je pense que l'on pourrait faire le lien. D'autre part toujours pas de vision sur le Royaume Céleste et son Dirigeant suprême.

 

Meryl est prête à faire très mal. D'ailleurs elle risque de surprendre car le tournoi va réserver quelques surprises. Et quand ce sera le cas, il vaudra mieux l'avoir de son coté. Mais est-ce qu'une personne du rang de Meryl peut participer à un tournoi ? Au Paradis il n'y a toujours rien, Dieu semble être absent. Comme je l'ai dit, ça bouge énormément là bas.

Mais nous avons un autre intervenant, Ryuusuke. Il est l'une des grandes figures de ce monde à n'en pas douter, et l'insertion de Maki va bouleverser ce tournoi qui s'annonce mémorable.

 

Ryuusuke est très très fort ! Il joue dans une catégorie digne des plus grands. Le fait qu'il tente de se montrer annonce que les choses vont mal. Et ça va changer beaucoup de choses.

 

Quand on connait le point de vue de Mommy, on en apprend d'avantage. Elle aurait fait partie d'un groupe comportant toutes les familles des bêtes. Elle ne semble pas en être issu, mais elle semble être pour la résonance, et une gardienne de celle-ci.

 

Les héritiers, Mommy et bien d'autres ont combattu les Six Démons de Mihaj par le passé. Apres cette guerre qui a couté la vie à beaucoup d'hommes, ils se sont tous separés. On comprend un peu mieux donc pourquoi Mommy respectait autant le pere de Mitsuki et pourquoi elle l'a protegée.

 

L'équipe de Shinrei fait son apparition ! SaberWolf était un peu celui qui m'avait tapé à l’œil, j'ai été un peu moins subjugué à cause de sa mise à terre par Lucius. Malgré qu'il se soit fait humilier, il ne s'est pas emporté... Bon, dans sa première apparition, il n'a pas été sous le meilleur jour, attendons le tournoi. Un Lucius vs SaberWolf pourrait se profiler.

 

Ah, tu es dans le vrai. Un Lucius Vs Saberwolf se profile. Un vrai combat qui va changer beaucoup de choses. Saberwolf a beaucoup de secrets, tu verras qu'il a une plus grande dimension qu'il n'y paraît.

 

 

The big surprise est Raido, depuis le temps, je me languissais de voir ce Moujuu délaissé. Les raisons de participer au tournoi ne sont que plus fortes à présent. Pour Madara, se mesurer à la crème de l'Enfer ne peut que le motiver.

 

Je ne pouvais laisser cette famille sans Raido. Il fait part entiere des Moujuu et avec ce qu'il est capable de faire... Je n'en dis pas plus. Madara lui veut aller dans le Ciel pour connaître les projets de Shinrei. Une maniere de plus de le rapprocher de ses objectifs.

 

Il y aura de quoi faire avec ce livre V !

Oui ! C'est pour cela que cet arc sera scindé en deux livres à part entiere. Il y aura deux voire trois fils rouges dans ce tournoi lourd de conséquences pour la suite. Quant à la fin que je lui reserve, elle pourra scotcher !

 

 

Quelques données ?

 

Les rapports de Puissance

 

Et bien pour cela je pourrais vous rappeler le système de rangs et d'étoiles. Je n'avais pas parlé d'étoiles pour éviter de complexifier les choses.

 

Tout d'abord petit rappel.

 

 

 

Les Rangs :

 

Les rangs sont les choses sur lesquelles je ne me suis  pas vraiment attardé dans le récit pour ne pas faire compliqué. Ils vont donc de Rang D à S. ( Un autre rang plus puissant qui est acquis d'une autre manière.

 

Il faut savoir qu'à partir du rang D à B, les hommes sont toujours dix fois plus forts que le rang précèdent.

 

A partir du rang B à S, les hommes sont cents fois plus forts que le rang précèdent.

 

Si on se met sur une échelle ça donne :

 

Un homme du rang S ( Un héros prenons par exemple Matsuda Eki ou Mommy)  est cent fois plus fort qu'une personne de rang A  ( Comme Genji ). 

 

Genji lui même est cent fois plus fort qu'une personne du rang B guerrier expérimenté ( Comme Maverick ).

 

Maverick est dix fois plus fort qu'un simple soldat de rang C ( Les Cents Épées étaient de ce rang. ).

 

Les soldats sont dix fois plus fort qu'un simple humain ( Rang D ).

 

Je voulais aussi introduire le système d'étoiles pour distinguer les hommes qui sont du même rang. Cependant j'avais peur que les choses se compliquent davantage. J'utilise cependant cela pour les primes. Je vais essayer de mettre ça progressivement. L'infortune fait que je n'ai pas de bon logiciel pour faire un Databook donc c'est dur à écrire.

 

Le système d'étoiles est là pour démontrer la puissance d'un adversaire sur un autre. Bien sur, il s'agit d'une force globale et ne joue en rien sur le talent et les faiblesses.

 

Il y a trois étoiles par rang en partant du rang D jusqu'au rang S qui est la limite. Les seuls qui étaient de rang S étaient les héros car ils avaient cette puissance naturellement. Comme @Bloody l'avait fait remarquer il y a longtemps, il y a eu une dégénérescence. Les hommes deviennent de plus en plus faibles. Donc ceux qui arrivent à atteindre le rang S voire à le surpasser ( pour atteindre un stade supérieur ) sont rares. C'est un peu l'équivalent de la surpuissance du Haki poussé au max qui  est déjà une prouesse et du Haki des Rois qui est très rare en gros.

 

Pour en revenir aux étoiles, du Rang D au Rang B elles valent environ 2 ( en réalité 2,25). A chaque étoile on multiplie par deux  la précédente.

 

Le tout donne ça : Un guerrier de Rang C trois étoiles est 2x plus fort qu'un guerrier de rang C deux étoiles qui lui même est 2x plus fort qu'un guerrier de rang C une étoile. 

Un guerrier de Rang D trois étoiles est donc  2x plus fort qu'un guerrier de rang D deux étoiles qui lui même est 2x plus fort qu'un guerrier de rang D une étoile. 

 

Pour les rangs S au rang B, le rapport de puissance change radicalement ! Les étoiles ne valent plus 2,25 mais  5. Donc à chaque étoile nous multiplions par cinq la précédente.

 

Le tout donne ça : Un guerrier de Rang A trois étoiles est 5x plus fort qu'un guerrier de rang A deux étoiles qui lui même est 5x plus fort qu'un guerrier de rang A une étoile. 

Un guerrier de Rang B trois étoiles est 5x plus fort qu'un guerrier de rang B deux étoiles qui lui même est 5x plus fort qu'un guerrier de rang B une étoile. 

 

Dis comme ça c'est assez lourd à lire. Mais lorsque les choses sérieuses commenceront comme dans le tournoi, il sera donc plus facile d'estimer la valeur d'un adversaire.

 

Pour vous donner une estimation de la force des personnages. Le système d'étoiles est très important. Alors ? Et si je vous donnais un petit classement ?

 

Qui font partie du groupe des guerriers de Rang S et donc inclassables :

 

 

- Meryl l'araignée : Sa performance lors de la guerre montre bel et bien qu'elle est l'une des femmes les plus puissante au monde.

 

Sanaé Moujuu : C'est elle qui dirige les médiateurs. C'est aussi une puissante Moujuu.

 

Fugaku Asaka et Matsuda Eki : Les maîtres de nos héros. Ces deux légendes vivantes n'ont pour faiblesse que le fait d'etre lié à Dieu par un pacte sanglant.

 

Mommy : La mere adoptive de Madara et Mitsuki est une sacrée combattante. Vous seriez surpris de voir ce qu'elle est capable de faire.

 

 

Les combattants de rang C :

 

 

Maverick, meneur des Cent Epées. : Trois étoiles

 

 

Rang B :

 

 

Kage, le shinobi de l'ombre: Une étoile

 

Fumaa, le véteran : Deux étoiles

 

Miku Moujuu , la veuve noire : Deux étoiles

 

Mitsuki Kagura – Moujuu, la Catin : Deux étoiles

 

Evelyn la douce : Deux étoiles

 

Montana, le rempart : Deux étoiles

 

Capitaine Lepant : Trois étoiles

 

Bruce Evans, cheveux d'argent :  Deux étoiles

 

Sharon Lancaster, la luciole :  Trois étoiles

 

Lucius Decimus Meredius, le colosse : Trois étoiles

 

Genji Moujuu, le tigre blanc : Trois étoiles

 

Kichigai la harpie : Une étoile

 

Philip Karasu, le tireur : Une étoile

 

Gwen, le Blob : Deux étoiles

 

 

Rang A :

 

 

Daisuke Karasu, le prince des enfers  : Une étoile

 

Madara Moujuu, le jaguar noir : Une étoile

 

Luna/Tsuki, la petite lune : Une étoile

 

Kuro, le batard de Memphis : Trois étoiles

 

Everett Mackey, le Lion :  Une étoile

 

Vergil, l'ange sniper : Deux étoiles ( il est encore en apprentissage ^^. )

 

 

Voilà. Dites moi si j'ai oublié des personnages. Si je ne mets pas Shinrei et cie c'est pour reserver la surprise. Là je vous ai donné la force globale des personnage. Cela ne prend donc pas en compte les talents de chaque adversaire et leurs pouvoirs qui peuvent changer la donne. Ne soyez pas surpris si à l'avenir un homme faible revient incroyablement fort. Dans Seko, la force est une energie qui ne cesse d'augmenter quand on la pratique. La plus grand difficulté est de reussir à la maitriser. Ca c'est une autre paire de manche.

 

 

Le Monde de Seko, le calendrier :

 

Dans le monde de Seko, la planète tourne bien plus vite autour de son soleil.  Elle est soumise à peu près aux même saisons que nous. Il faut compter 265 jours pour qu'une année se fasse dans ce monde. Une journée est constituée de vingt-six heures. Il y a treize mois dans Seko. Les douze premiers mois sont constitués de 21 jours et le treizième mois ne possède que 13 jours ? Pourquoi ? C'est en hommage aux héros qui ont combattu pour ce monde à l'époque.

 

Quand j'ai imaginé cette fiction il y a trois ans je voulais faire un calendrier spécial. Je voulais me baser sur le calendrier républicain français. Bon, pour éviter de créer la confusion, j'ai évité. Finalement je donnerai les mêmes dénominations que pour notre monde. Je me sers très peu de repères temporels en me contentant de donner des années. Mais si au bout d'un moment vous vous sentez perdus, n'hésitez pas à me le dire et j'ajouterai des repères.

 

Le treizième mois ?

 

Il est particulier mais peu de personnes savent pourquoi. Seuls les vrais connaisseurs connaissent les changements qui arrivent à Seko durant ces mois. Vous le saurez après le tournoi. Il est donc constitué de treize jours et chacun porte le nom d'un ancien héros.

 

Le dixième Jour porte le nom de Jour de Siegfried, le chevalier de fer.

 

Le dernier et treizième jour est celui de Gilgamesh, le demi-dieu.

 

Quelques infos inutiles ?

 

L'arc du tournoi durera deux livres entiers. Le premier livre nous rapprochera plus de l'examen Chuunin de Naruto. Le second sera plus dans le style de Yuyu Hakusho.

Je ne compte pas faire combats sur combats pour vous rassurer. Durant ce tournoi il y aura plusieurs intrigues qui se développeront en parallèle. Le Monde bougera beaucoup et les conclusions des deux livres seront parfois frustrantes. Je sens que vous allez détester quelques personnages et me détester par la même occasion.

 

Sanaé est une femme très puissante et prévoit un plan étrange qui risquerait de faire couler le monde. Rappelez vous des paroles de Meryl, même l'archange en avait peur.

 

Le Miku Gaiden ne sera pas que concentré sur elle. Nous y verrons aussi les participants au tournoi. Je vais me servir de ce livre spécial pour les introduire. De plus je pense faire des chapitres spéciaux sur la Confrérie/Fraternité des Pactisants. Ça vous donnera l'occasion de voir quels sont les objectifs de certains.

 

Le retour de Daisuke ne vous laissera pas indifférent. Notre Prince va changer beaucoup de choses rien qu'en participant au tournoi.

 

A bientôt pour la suite qui arrive dans la semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Chroniques de Seko

 

 

 

 

Première Chronique : L'anniversaire de Mitsuki / Les fleurs du Mal de Magnolia ( 1 )

 

Une semaine après les événements de Memphis.

Tout Seko festoyait en attendant la fin de cette année 324 de l’ère de Démocratie. Pendant les treize jours du treizième mois, aucun jour ne pouvait être sans célébration. Cette tradition avait été instaurée par Dieu en hommage aux héros qui avaient sauvé cette terre durant la Guerre de Cent Ans. Nos héros, encore secoués des événements qui s'étaient déroulés à Memphis continuaient à vivre leur vie. Ils n'avaient pas le choix, en ce jour précis ils avaient quelque chose à fêter. Nous étions le dixième jour du treizième mois, un jour à la gloire de Siegfried le chevalier de fer, le même que celui de la naissance de Mitsuki.

 

Les Moujuu étaient donc sur le qui-vive pour accorder à leur Shaman un anniversaire à la hauteur de cette extraordinaire femme. Genji et Miku partirent donc à la recherche de cadeaux ainsi que de victuailles pour l'anniversaire. Ils laissèrent alors Lucius qui s'était rapidement intégré à cette famille sous l’œil agacé de Madara. Le jaguar n'avait aucun rapport avec Genji ou Miku, ils étaient toujours aussi froids l'un envers l'autre. Cette famille divisée en deux n'en était pas vraiment une avec toutes ces querelles internes. La seule raison qui retenait Madara de partir était que les villes dans les alentours de Memphis étaient fortement verrouillées. Il fallait donc être patient pour faire route à part. L'héritier déchu passa donc son temps à s’entraîner en prévision du tournoi pendant que les autres s'amusaient.

 

Parmi eux, Lucius était celui qui se montra le plus volontaire dans l'initiative de l'anniversaire. Il parcourut la ville à la recherche de cadeaux tous plus incroyables les uns que les autres. Derrière son apparence de colosse rustre se cachait un homme plutôt facile à vivre, ce que Miku remarqua. Une belle amitié était née entre les deux, le Destin remarqua cela et fit en sorte qu'ils se croisent dans les rues. La Veuve Noire et le Gladiateur décidèrent alors de chiner ensemble toutes les boutiques. Ils firent de bons achats pour Mitsuki et s’apprêtèrent alors à rentrer quand ils firent une drôle de rencontre... rencontre qui allait changer les choses.

« - On a fait de bons achats aujourd'hui ! Je suis sure qu'elle va adorer ce qu'on lui a payé Lucius ! Criait Miku tout en dansant.

 

- Oui je crois. Mais vu que j'ai tout payé même les cadeaux que tu devais offrir, je me demande quand est-ce que tu me rembourseras. Lucius avait beaucoup dépensé. Se doutait-il que Miku n'était pas fiable ?

 

- Roh t’inquiète ! On est de la même famille maintenant. Pas besoin de parler d'argent dans une FAMILLE hein... Quand Miku se mit à lui sourire, Lucius comprit qu'il ne reverrait jamais son argent.

 

- Techniquement je ne suis pas de ta famille mais de celle de Madara. Donc ça... Lucius se heurta à une femme et fit tomber ses cadeaux.  Excusez moi mademoiselle... La femme se leva et prit les affaires pour lui rendre.

 

- Non c'est moi qui devrait faire attention... Tene... Elle vit alors le visage et la stature de Lucius avant de paniquer. Puis elle se mit à crier. C'est toi. Tu es le boucher de Magnolia !

 

- Magnolia... Lucius fut surpris par cette phrase. Il tenta de feindre la surprise. Vous devez faire erreur.  Malheureusement, la femme était convaincu de sa supposition.

- MONSTRE !  »

 

Telle une hystérique, la femme se jeta sur Lucius et lui asséna de nombreuses gifles. Mais qui était donc cette femme qui semblait connaître le gladiateur ? Elle s'appelait Uma Newman. C'était une magnifique femme à la chevelure d'une couleur rare, d'une incroyable bleuté. Ses yeux clairs étaient injectés de sang et son regard était plein de haine. Son visage pourtant si beau avait pris une expression animale.

Uma n'était pas une femme comme les autres, elle semblait avoir quelques notions de combat. Son corps athlétique et sa tenue légère ( comme les soldats de sexe féminin ) démontraient que c'était une guerrière. Voyant le danger et face à la passivité d'un Lucius accablé, Miku s'interposa entre Uma et son nouveau frère. La veuve noire se prit une gifle tellement puissante qu'elle lui coupa la lèvre inférieure. La rage d'Uma Newman fut directement arrête lorsqu'avec un seul regard Miku indiqua à la vengeresse la dangerosité de son entreprise. Uma n'eut pas une multitude de choix qui se présentèrent à elle. Elle aurait facilement pu tenter un combat en pleine rue... mais tout ça à ses risques et périls. Le mieux pour elle était de partir malgré toute la colère qu'elle ressentait ; ce qu'elle fit.

 

« - Ce n'est pas fini... Je finirai par te tuer, gladiateur. Dit Uma avant de commencer à partir.

 

- Disparais. Ordonna Miku avec un ton digne d'une reine. Quand Uma disparut enfin... Tous ceux qui avaient assisté à la rixe se firent silencieux.

 

- Miku, je suis désolé de ce qui vient de se passer. Je... Lucius n'eut pas le temps de finir sa phrase.

 

- BAH QUOI VOUS VOULEZ NOTRE PHOTO PEUT-ETRE !? Hurla Miku. Elle apeura les passants qui se mirent à s'éloigner et marcha sans dire un mot vers leur auberge. Chacun a ses démons Lucius. Magne toi on va être en retard pour la fête d'anniversaire !  »

 

Il n'y eut qu'un « merci » de Lucius comme réponse aux paroles de la veuve noire. Le Colosse n’empêche perturbé par Uma se hâta alors, prit les cadeaux et retourna à l'auberge.  Ils furent très vite rejoints par Genji qui avait sué sang et eaux pour trouver le véritable cadeau pour Mitsuki. Une fois le rassemblement fait, nos trois héros se dirigèrent vers un terrain vague, le même  où les soldats de Shinrei les avait défiés quelques jours auparavant. Là bas ils placèrent nourriture, décoration et cadeau pour la shaman Mitsuki. Une fois le soir venu, la fête commença sous les yeux ébahis de la sirène. L'émotion était palpable, Mitsuki n'avait plus eu le droit à un anniversaire depuis sa plus tendre enfance. Sa joie aurait pu être au maximum mais il lui manquait encore quelque chose pour etre heureuse : Madara. En effet, Madara et Mitsuki furent élevés comme frères et sœurs par Mommy et elle voulait absolument partager son bonheur avec lui. Elle alla donc le chercher dans son lieu d’entraînement à deux trois minutes de marche et le ramena de force vers les siens. La situation devint alors tendue, aucune conversation ne semblait s'installer. Seule Miku, bien éméchée  après plusieurs verres osa rompre le silence. 

« - Mouahahaha. La famille il n'y a rien de mieux ! C'est ce que je disais à Lucius tout à l'heure. J'aime l'ambiance qui s'est installée. Miku était bien trop saoule pour se rendre compte qu'il n'y avait aucune ambiance.

 

- Techniquement, je ne suis pas vraiment de votre famille. Je suis le vassal de Madara. Dit Lucius embarrassé.

 

- Ne fais pas attention à elle Lucius, quand elle est bourrée elle ne raconte que des bêtises. Ignore la. Lui répondit Genji blasé.

 

- 'Tain Lucius ! Qu'est ce que tu racontes !? Il ne tient qu'à toi de quitter ce crétin de Madara. Je pourrais même le tuer pour te libérer de ton pacte stupide.

 

- J'ai juré sur mon honneur que je lui serai fidèle jusqu'à ce que je rembourse ma dette par trois fois. C'est que... Lucius n'eut pas le temps de finir sa phrase que Miku lui fit boire un alcool puissant de force sous les yeux ébahis de tous sauf de Madara...

- Vous les chauves vous n’arrêtez pas de parler d'honneur. A croire que moins vous avez de cheveux, plus vous êtes naïfs ! Miku n’arrêta pas de saouler Lucius qui se mit à déprimer. Parler de la calvitie de Lucius le rendait incroyablement triste. Il n'y avait rien de plus grave pour lui... Mitsuki et Genji eux aussi bien entamés se retinrent de rire en voyant la scène. Madara lui se désintéressa de tout ça. Il sentait une présence néfaste et une puissante odeur qui mit ses sens en alerte.

Bois encore quelques gorgées. Cette bière est miraculeuse, elle est capable de faire pousser des cheveux même chez les chauves !

 

- Vraiment !? Le regard de Lucius s'illumina.

 

- IL EST NAÏF ! Pensèrent Mitsuki et Genji complètement choqués ! »

 

Les Moujuu passèrent leurs temps à festoyer jusqu'à ce qu'ils ne commencent à etre pris d'une fatigue spontanée. Ils commencèrent à avoir du mal à se mouvoir. Ils étaient comme paralysés.  Genji en premier tomba et s'évanouit. Il fut rejoint par Mitsuki et par Madara qui arrivait pourtant à bouger quelques muscles. Miku fut la dernière à s'évanouir, il ne resta plus que Lucius qui avait été épargné. Mais par quoi avait-il été épargné ou plutôt par qui ? De la pénombre sortit une femme à la chevelure bleue qu'il avait reconnu. Uma Newman se présenta à lui avec un couteau. Elle avait le même regard que lors de leur première entrevue. Elle avait le regard du prédateur, de l'assassine. Lucius comprit immédiatement la raison de sa venue, il ne bougea pas et prit une mine désolée. Mais pourquoi donc était-il envahi par cette tristesse ?

 

« - Tu ne vas même pas tenter de te défendre ? Moi qui croyais que les gladiateurs ne refusaient jamais un combat !

 

- Je ne veux pas me battre avec toi, tu n'es pas de taille. Si je m'engage dans ce combat inégal, je devrais te tuer selon les règles des gladiateurs.

 

- Tu aurais pitié de moi maintenant ! Où était ta pitié lors des événements de Magnolia !? Arrête de te foutre de moi pourriture. Cria Uma avant de tenter de tuer.  »

 

Malheureusement pour Uma, elle n'eut pas l'occasion d'atteindre Lucius à ses points vitaux. Elle fut vivement repoussée par l'un des Moujuu : Miku. La veuve noire s'était réveillée et était en parfait état pour combattre. Malgré l'alcool qui circulait dans son sang et entravait quelques peu ses mouvements, Miku était prête à en découdre. Sous l'effet de la surprise, Uma se releva et commença à se poser des questions. La technique qu'elle avait utilisé était faite pour abattre n'importe quel ennemi. Comment Miku avait elle pu résister à ça ? Sous les yeux d'un Lucius étonné, la veuve noire s'avança bâton en main. Il s'engagea alors une longue conversation entre le bras-droit de Genji et la tueuse de Magnolia.

 

« - Un être humain serait déjà dans le coma à l'heure qu'il est. Il faut être un surhomme pour n’être qu'endormi et toi tu es debout. Qu'est ce que tu es au juste ? Demanda une Uma intriguée.

 

- Tu n'es pas la première à te poser cette question. Miku se rappelait son enfance et l'instant où elle s'était éveillée à la force avec Matsuda.  Disons que je suis... compliquée. Qu'est-ce que tu nous veux !?

 

- Et vous alors ? Vous n'avez pas honte de protéger un homme comme ce gladiateur !?

 

- Et pourquoi nous aurions honte de le protéger ?

 

- Cet homme... Il a participé à des massacres d'innocents ici dans les Enfers et le Nefaste continent. Il a tué toute ma famille. Hurla Uma en pleurant toutes les larmes de son corps devant une Miku choquée. C'EST UN CRIMINEL DE GUERRE DE LA PIRE ESPECE.

 

- HEIN ? »

 

La suite et fin de cette histoire Vendredi soir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très appréciable.

 

J'ai adoré la lecture de ce chapitre, entre amusement, tension et révélations. Nous sommes dans le fameux, 13eme mois sous le jour de Siegfred, un ancien héros. Aura t'on un chapitre sur ces 13 héros ?

 

En tout cas, la relation entre Miku et Lucius devient plus fort, mais je me dis qu'un jour cette relation réciproque prendra fin par la mort de Lucius, je ne vois que ça. La venue de Uma fut bien décrite, on ressentait vraiment sa haine secrète envers Lucius, jusqu'à la révélation finale. Je n'ai pas étonné qu'il soit accusé d'avoir participer à un massacre vu avec qui il traînait avant, mais c'est quand même une très grosse info sur son passé que tu donnes là. Après il nous reste qu'à connaître les raisons d'un tel acte...Uma et Lucius s'en chargeront.

 

Tu nous montre encore une fois, la capacité monstrueuse de force vitale qu'à Miku, mais tu joues encore sur un mystère là dessus. Je veux en connaître les raisons, elle a été choisi pour avoir cette force dans un but précis ?

 

Bref je veux la suite :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le retour ! :D

 

Déjà, merci pour le dattabook. ;D

J’aime beaucoup la complexité du rapport de force avec les étoiles, je trouve que c'est très compliqué à mettre en place, mais quand c'est bien fait (comme ici), c'est vraiment très bon.

 

Tsuki est rang A, normal. 8)

 

Un peu étonné que Lucius ne soit "que" rang B, je sais pas, malgré son rang inférieur, il m'a toujours parut comme son égal, mais c'est pas très grave.

 

Par contre, je suis vraiment surprit pour Genji. Comme il est rang B, il devrait être environ 100 fois plus faible que Daisuke, pourtant, durant leurs combats, il ne me paraissait pas si inférieur (même s'il était clairement en dessous). Je trouve ça un peu étrange (même si c'est pas très grave, les rapports de force avec les héros sont toujours compliqués ;D).

 

J'aime déjà le 13ème mois, avec les noms des guerriers anciens. 8)

 

Pour le chapitre, il n'a servit qu'à me faire apprécier d’avantage Lucius. ;D J'aime beaucoup son rôle de grand-frère/tonton sympathique sous son air de brut. J'imagine aussi parfaitement que tirait Madara quand tout le monde fait la fête. ;D

 

Le passé du gladiateur va être bon (c'était pas sensé être MIKU gaiden ? :P), la question qui se pose est si le massacre de Magniolia a eut lieu avant ou après l'entrée de Lucius à la fraternité ? Et avec la fin, on arrive également à Miku, qui a l'air d'avoir une histoire bien plus sombre (par les actes qu'elle a commise) que Genji ou Mitsuki.

 

Tient, question, Luna est présente à la petite fête ou pas ? ;D

 

Hâte d'être à Vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tous tes arcs ayant des dénouements prenants, nous passons à ce passage un peu plus calme après la déchéance de Memphis.

Je ne sais pas si c'était dans tes intentions, mais la manière dont tu t'y es pris, j'ai vu ce premier chapitre comme un HS de l'aventure. On sent qu'on s'écarte un peu de la trame. Mais ce qui est intéressant, c'est que ça va nous permettre de connaître les Moujuus plus intimement. Pour le coup, on en apprendra plus sur Miku, et apparemment sur Lucius. Que le gladiateur ait été un criminel de guerre n'est pas impressionnant, disons que c'était envisageable. Je me demande juste pourquoi, Lucius est appelé le boucher ? ^^

Uma Newman est un personnage qui n'aura sûrement pas de gros impact pour la suite, mais au moins elle est là pournous faire découvrir des aspects encore ombragés de nos héros.

 

Merci aussi pour les rappels sur les rangs de force, et des précisions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étudions chacun de vos commentaires avant le chapitre. Je vais commencer par le premier.

 

@Kyojin

 

 

Chapitre très appréciable.

 

Petit chapitre de début. Merci.

 

J'ai adoré la lecture de ce chapitre, entre amusement, tension et révélations. Nous sommes dans le fameux, 13eme mois sous le jour de Siegfred, un ancien héros. Aura t'on un chapitre sur ces 13 héros ?

 

Mieux que ça ! On aura un arc/livre sur les héros. Ce sera dans longtemps. J'en révélerai quelques uns au fur et à mesure de l'aventure.

 

En tout cas, la relation entre Miku et Lucius devient plus fort, mais je me dis qu'un jour cette relation réciproque prendra fin par la mort de Lucius, je ne vois que ça. La venue de Uma fut bien décrite, on ressentait vraiment sa haine secrète envers Lucius, jusqu'à la révélation finale. Je n'ai pas  étéétonné qu'il soit accusé d'avoir participer à un massacre vu avec qui il traînait avant, mais c'est quand même une très grosse info sur son passé que tu donnes là. Après il nous reste qu'à connaître les raisons d'un tel acte...Uma et Lucius s'en chargeront.

 

Leur relation est drole parce qu'ils sont tous les deux les bras-droit des Moujuu. Du coup, ils sont vachement proches. Et puis comme tu l'as vu, Miku s'attache très vite aux personnages, regarde Mitsuki. Ne sois pessimiste sur la relation Miku/Lucius, l'amitié ne meurt jamais peu importe les épreuves. Et les deux en auront. Le passé de Lucius est assez basique jusqu'à Magnolia. Les raisons sont elles aussi plutôt basiques... quoique non.  :)

 

Tu nous montre encore une fois, la capacité monstrueuse de force vitale qu'à Miku, mais tu joues encore sur un mystère là dessus. Je veux en connaître les raisons, elle a été choisi pour avoir cette force dans un but précis ?

 

Mystère bientôt résolu. Je l'avais introduit lors de l'entrainement avec Matsuda. Alors que Genji et Mitsuki étaient tombés par une surcharge de Force, Miku était la seule à rester debout. Son sang est spécial, @Bloody avait touché la verité du bout des doigts.

 

Bref je veux la suite :P !

 

Ca arrive !

 

 

@Foene !

 

 

Ah, le retour ! :D

 

Déjà, merci pour le dattabook. ;D

J’aime beaucoup la complexité du rapport de force avec les étoiles, je trouve que c'est très compliqué à mettre en place, mais quand c'est bien fait (comme ici), c'est vraiment très bon.

 

C'est pour cela que j'avais peur que ça foire en ajoutant des étoiles mais pour le coup vous le recevez bien.

 

Tsuki est rang A, normal. 8)

 

Dire qu'elle n'a pas encore fini de progresser... ^^

 

Un peu étonné que Lucius ne soit "que" rang B, je sais pas, malgré son rang inférieur, il m'a toujours parut comme son égal, mais c'est pas très grave.

 

C'est parce que la frontière est très mince. Là tel qu'on la voit, la force est globale. C'est une moyenne. Mais par exemple, la force Physique de Lucius est grandement supérieure à celle de Tsuki. Je vous ferai un classement par force d'ici la fin de ce livre H.S.

Par contre, je suis vraiment surprit pour Genji. Comme il est rang B, il devrait être environ 100 fois plus faible que Daisuke, pourtant, durant leurs combats, il ne me paraissait pas si inférieur (même s'il était clairement en dessous). Je trouve ça un peu étrange (même si c'est pas très grave, les rapports de force avec les héros sont toujours compliqués ;D).

 

Tu as raison d’être surpris car Daisuke n'est que 5x supérieur à Genji. Ça peut porter à confusion mais j'ai dit que du rang B à S on monte de 5x plus par étoiles. Et entre un rang B trois étoiles et un rang A une étoile, il n'y a qu'une étape donc là encore on est dans la logique du 5x.

 

C'est entre mec du même rang que l'on voit une différence de 100x. Mon système est parfois un peu chiant je l'avoue.  :(

 

J'aime déjà le 13ème mois, avec les noms des guerriers anciens. 8)

 

Un mois assez particulier. Il réserve des surprises.

 

Pour le chapitre, il n'a servit qu'à me faire apprécier d’avantage Lucius. ;D J'aime beaucoup son rôle de grand-frère/tonton sympathique sous son air de brut. J'imagine aussi parfaitement que tirait Madara quand tout le monde fait la fête. ;D

 

Lol, j'avais peur que ça paraisse rabaissant ou bien ridicule à vos yeux. Un peu comme les gens avaient crié quand Guildartz avait perdu de sa splendeur lors des arcs H.S. Madara n'est pas réellement sympathique. Il a d'autres projets mais il fait avec. 

 

Le passé du gladiateur va être bon (c'était pas sensé être MIKU gaiden ? :P), la question qui se pose est si le massacre de Magniolia a eut lieu avant ou après l'entrée de Lucius à la fraternité ? Et avec la fin, on arrive également à Miku, qui a l'air d'avoir une histoire bien plus sombre (par les actes qu'elle a commise) que Genji ou Mitsuki.

 

Ne t'inquetes pas. Nous ne faisons qu'effleurer le passé de Lucius. J'ai plein de choses pour lui encore ! Meme si nous sommes dans le Miku Gaiden, ce n'est pas elle qui captera toute l'attention. La vie de Miku avant de rencontrer n'a pas été facile du tout ça tu peux le dire.

 

Tient, question, Luna est présente à la petite fête ou pas ? ;D

 

Non, elle se prépare pour quelque chose de plus important ! Après tout il y a un tournoi qui approche.  8)

 

Hâte d'être à Vendredi !

 

Justement nous sommes Vendredi !  ;D

 

 

@Bloody

 

 

Après tous tes arcs ayant des dénouements prenants, nous passons à ce passage un peu plus calme après la déchéance de Memphis.

 

Oui. Je ne voulais pas ajouter de l'action encore. Je voulais faire une bonne pause, tester différentes histoires et travailler mes personnages.

Je ne sais pas si c'était dans tes intentions, mais la manière dont tu t'y es pris, j'ai vu ce premier chapitre comme un HS de l'aventure. On sent qu'on s'écarte un peu de la trame. Mais ce qui est intéressant, c'est que ça va nous permettre de connaître les Moujuus plus intimement.

 

Oui c'est le but. J'en parlais la première fois comme d'un Livre Hors-Serie. On pourrait facilement le sauter pour retourner dans l'histoire principale. Bon là ça va être difficile vu que je ne l'ai pas encore posté mais c'est dans ce délire. Là on peut voir de meilleures interactions entre les personnages comme  dans One Piece ou Fairy Tail même si on le voit moins.

Pour le coup, on en apprendra plus sur Miku, et apparemment sur Lucius. Que le gladiateur ait été un criminel de guerre n'est pas impressionnant, disons que c'était envisageable. Je me demande juste pourquoi, Lucius est appelé le boucher ? ^^

 

Ca ne vous choque pas qu'il ait pu accomplir de mauvais actes. Ca lui fait une bonne réputation à Lucius. Pourquoi le boucher donc ? Parce que le gladiateurs sont doués lorsqu'il s'agit de morts qui choquent. Un peu comme Meryl.  ;D

 

Uma Newman est un personnage qui n'aura sûrement pas de gros impact pour la suite, mais au moins elle est là pour

nous faire découvrir des aspects encore ombragés de nos héros.

 

Elle pourrait avoir un plus grand rôle qu'on ne le pense.

 

Merci aussi pour les rappels sur les rangs de force, et des précisions.

 

De rien. Ca me fait plaisir car vous m'aider à perfectionner encore plus mon univers en remarquant certaines incoherences et détails. Vous me poussez à m’améliorer.

 

 

Première Chronique : L'anniversaire de Mitsuki / Les fleurs du Mal de Magnolia ( 2 )

 

La révélation du sombre passé de Lucius qu'Uma fit à Miku provoqua un profond silence. Le choc fut tel qu'il poussa la veuve noire à se demander si ces accusations étaient fondées. C'est donc naturellement qu'elle somma son adversaire de lui raconter son histoire. Uma ne refusa pas. Bien au contraire, l'assassin de Magnolia n'avait qu'une seule envie, confondre Lucius et le mettre face à ses actes monstrueux. Ainsi commença le court mais intense récit d'Uma Newman.

 

Cette histoire trouva racine quelques années plus tôt, six pour être plus précis. Nous étions donc en l'an 318. Notre jeune Uma était encore une adolescente de seize ans qui vivait avec sa grande sœur et son père à Magnolia. Magnolia était un coin de paradis dans les enfers non loin de Maiden, le royaume des Sirènes. C'était une ville entourée par les forets et  de beaux paysages. Magnolia, comme son nom l'indique, était une ville fleurie et toute en couleur. Loin de tous les conflits, cette cité était pacifique et vivait de manière indépendante, en autarcie. C'est dans cet endroit idyllique qu'Uma et les siens vécurent leur vie sans se douter ou s’inquiéter des dangers qui planaient au-dessus d'eux.

 

Pour ne pas vous laisser dans le flou, replaçons nous dans la situation politique des années 318. Cela faisait déjà quatre ans que Dieu avait purgé Maiden et ses habitants. Cet acte avait eu pour but d'envoyer un message au monde entier et de faire un exemple. D'ailleurs - comme vous le savez -  cela fonctionna très longtemps jusqu'à l'an 324 avec la purge de Memphis. Durant ces dix années, aucune insurrection de grands royaumes fut détectée. Cependant, beaucoup de petites ligues, organisations criminelles et villages indépendants virent dans les Enfers un nouvel eldorado. Cette bataille pour la conquête commença très vite en l'an 316 et atteint son paroxysme en l'an 318. En cette époque il y avait des batailles chaque jour, et beaucoup de villes pacifistes se retrouvaient entre deux feux, harcelées par des guerriers fous. Parmi ces combattants presque aliénés, beaucoup étaient originaires du continent Celeste ( le Ciel ). Beaucoup étaient là pour partir de rien, fonder un empire mais pour beaucoup d'autres il n'étaient que des ratés. Le niveau des combattants du Ciel était tel que peu de personnes pouvaient y survivre. Donc en toute logique, les dangereux combattants des Enfers n'étaient pour la plupart que des fuyards. Néanmoins, parmi ce tas de déchets immondes, il subsistait de nombreuses exceptions... Comme les shinobis ( dont faisaient partie Kage et Fumaa  avant de rejoindre Memphis), les gladiateurs comme Lucius, les chevaliers et bien d'autres pour ne citer qu'eux.

 

A l'époque, les gladiateurs avaient un ascendant certain sur de nombreux combattants. Les seuls rivaux qu'ils avaient étaient les shinobis, ninjas aux techniques perfides et la Ligue des chevaliers.  Leurs combats sanglants usèrent les trois camps jusqu'à ce qu'une bataille ne fasse cesser cette folie collective. Mais cela est une autre histoire qui mériterait d’être contée un autre jour. Ce qui fut important fut la conclusion de tout ça : Les gladiateurs furent battus et se retrouvèrent à fuir dans les Enfers. Parmi eux se trouvait un jeune gladiateur, un petit génie d'une vingtaine d'années nommé Lucius Decimus Meredius. Ah, si vous aviez pu voir Lucius à cette époque mes amis. C'était un garçon à la stature imposante et aux cheveux courts d'un puissant brun et au regard flamboyant. Dans la fuite qui usa et tua ses frères de combat, Lucius qui était un jeune garçon sanguin et brutal se mit à s'assagir. Pour lui, cela ne faisait aucun doute que lui et les autres gladiateurs finiraient par mourir. Mais la Destinée avait d'autres projets pour ces guerriers spéciaux.

 

La Destinée les conduit dans un doux village fleuri et coloré du nom de Magnolia. Les quelques survivants des batailles furent accueillis par les habitants pacifistes de cette cité paradisiaque. Là-bas ils trouvèrent un doux moment de paix dans leurs vies de guerre incessantes. Beaucoup d'entre eux se mêlèrent à la populace et d'autres purent rendre leur dernier souffle à Magnolia. Lucius lui n'avait qu'une seule envie, retourner au combat. Il faut savoir qu'il y a six années de ça, notre colosse était un homme solitaire et très violent ce qui ternit grandement sa réputation dans le village.

 

Malgré les dires sur son compte, il y eut une personne qui osa se heurter à Lucius. Cette jeune femme avait énormément de caractère et une âme de combattante. Sa chevelure bleue, couleur rare dans les enfers et le continent maudit, faisait qu'on ne pouvait pas détourner le regard quand elle apparaissait. Cette femme magnifique portait le nom de Newman et le prénom de Felicia. Felicia était la grande sœur d'Uma. Elle était de cinq ans son ainée et était bien plus effrontée qu'elle ce qui ne plaisait pas à leur père. Entre Felicia et Lucius il y eut tout de suite quelque chose qui se passa. Malgré leur relation tendue en apparence et les disputes assez violentes que tous voyaient, ils se sentaient attirés par l'autre...

Était-ce Magnolia qui jouait sur les sentiments de Lucius et de Felicia ? Non, c'était de l'amour à l'état pur !

 

La jeune Uma assista à la naissance de l'amour entre sa sœur et ce rustre colosse ainsi que ses sauvages amis. Vous comprenez que cette relation faisait mauvais genre pour la famille Newman ; une famille très admirée. Très vite, le père d'Uma, qui avait d'autres plans pour sa fille, fit en sorte que les Gladiateurs soient craints. Vu les hommes, il n'eut pas besoin de forcer. Rapidement les rumeurs coururent dans la ville fleurie et la suspicion s'installa. Et avec le temps, il y eut une fracture entre les villageois et les gladiateurs au point que la cohabitation ne soit plus possible.

Nos combattants partirent alors de Magnolia et vécurent en marge dans les forets et des camps de fortune. Cette situation fut bien prise les premiers mois puis très vite certains gladiateurs devinrent irrités. Il faut savoir que les Gladiateurs étaient des conquérants avant tout et qu'il n'était pas dans leur nature de se soumettre. Ce qu'avait fait le père d'Uma était un affront que peu pouvaient accepter. Dans la tête des soldats des idées d'asservissement de Magnolia commencèrent à germer. Ironiquement, l'un des seuls à s’être opposé fut Lucius avec quelques uns frères. Cependant à l'époque il n’était pas le meneur et c'était un certain Cassius qui régnait sur les Gladiateurs. Très vite une tension s'installa et les guerriers se séparèrent en deux camps... La mutinerie guettait les hommes. Heureusement pour eux elle n'eut pas lieu. Tout bascula lorsque Cassius soumis les siens avec un ordre que nul homme qui avait de l'honneur ne pouvait discuter.

 

Lucius qui était fortement épris de sa douce Felicia, se rangea sous les ordres de Cassius. Ce changement si soudain fut du au fait que cette dernière avait refusé de devenir sienne. Uma en avait été témoin, elle espionnait sa sœur sous les ordres de son père. C'est encore Uma qui fut la première au courant de l'asservissement de Magnolia, ville pourtant pacifique. Elle eut du mal à y croire et pourtant c'était bien le plan de ces traîtres de gladiateurs. Tout se déroula en une nuit. En une seule nuit, une vingtaine de soldats prit Magnolia.  Ce soir-là une prise sanglante et cruelle fut accomplie...

 

Cassius qui voulait faire de Magnolia son territoire décida alors de faire assassiner les personnes les plus influentes de la ville. Cela ce ne fut que la première étape. Bien sur, pour un conquérant tel que lui, il ne pouvait pas s’arrêter là. Alors il fit brûler des maisons, puis ensuite il s'en prit aux plus démunis et les fit tuer les uns après les autres. Lorsque Uma arriva dans son village, elle fut choquée par ce qu'elle vit. Elle vit le désespoir de ces adorateurs de paix et de fleurs se faire trucider. Devant un tel spectacle comment pouvait-elle rester de marbre ? D'ailleurs même certains gladiateurs réalisèrent leur folie et s’arrêtèrent... Ils s’opposèrent aux plus farouches d'entre eux et protégèrent ceux qui les avaient protéger eux-mêmes par le passé. Grâce à leur acte de bravoure, ils aidèrent de nombreuses personnes à s'en sortir. Plus de 80% de la population s'en sortit mais 20% sur une population d'un millier d'habitants c'est déjà beaucoup trop n'est ce pas ?

 

Pour en revenir à Uma, la jeune fille, effrayée se hâta vers chez elle. Sa maison si majestueuse était désormais dévorées par les flammes. Cette vision ne la fit pas tressaillir, sa maison n'avait aucune importance. Ce qui importait aux yeux d'Uma c'était ceux qui vivaient à l’intérieur. Malheureusement, quand Uma accourut vers les quartiers de la famille, elle découvrit l'horreur. Dans la chambre de sa sœur se trouvait Felicia, morte et les yeux encore ouverts... Tout en s’empêchant de déglutir, Uma se dirigea vers la chambre de son père mais rien. Elle courut alors dans toute la maison jusqu'à ce qu'elle entende un cri de douleur, le cri de son père ! Tout de suite, elle descendit et vit alors son paternel dans la salle de séjour poignardé avec un regard de terreur. Qui avait donc commis de tels crimes ? Tout à coup en allant voir la dépouille de son géniteur, Uma vit alors le responsable de ce massacre.  Cet homme était grand et musclé. C'était un colosse équipé d'un casque et habillé d'une tenue de gladiateurs qui le laissait presque torse nu. Il avait le chiffre quatre écrit en  romain tatoué dans le dos. Pour vous qui ne connaissez pas la signification de ce tatouage, sachez que Lucius était le quatrième soldat de sa fratrie. Uma n'eut pas grand mal à faire  le rapprochement et prise de folie, elle se jeta sur le gladiateur qui la neutralisa avant de s'en aller dans les flammes. Uma fut sauvée par des villageois qui la sortirent de cette maison. C'est tout ce dont elle se rappelait de cette nuit là.

 

Et à partir de se jour, elle elle se mit à chercher ces gladiateurs et surtout l'un d'entre eux : Lucius. Aujourd'hui elle se trouvait devant lui, lui qui faisait partie de ceux tristement surnommés : Bouchers de Magnolia.

 

La suite et fin maintenant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Première Chronique : L'anniversaire de Mitsuki / Les fleurs du Mal de Magnolia ( 2 )

 

La courte histoire d'Uma avait su toucher les protagonistes présents. Que ce soit Miku ou Lucius, aucune personne n'était restée insensible à ce récit. La jeune femme de Magnolia  possédait une véritable raison de prendre Lucius en chasse. D'ailleurs, le colosse restait immobile devant son assaillant, accablé par une culpabilité qui était inexplicable pour Miku. Pour Uma, le fait que Lucius ne dise rien traduisait qu'il était coupable mais pour la veuve noire, les raisons de ce silence étaient toutes autres. C'est tout naturellement que Miku intervint à nouveau entre Uma et Lucius quand la jeune fleur voulut le châtier. Miku n'avait aucune intention de laisser son ami se faire battre sans réagir.

« - Miku, reste en dehors de ça ! Ordonna Lucius à son amie.

 

- Ecoute ton « ami » et ne te mêle pas de cette affaire.  Ordonna à son tour Uma à Miku.

 

- Et puis quoi encore ? Je ne vais pas le laisser se faire tuer alors qu'il est innocent.

 

- Tu oses remettre en question mes paroles alors que je te dis l'avoir vu. Est-ce que tu étais à Magnolia ? As-tu vu ta famille mourir sur tes yeux ? Demanda Uma à Miku. La veuve noire se tut en se rappelant de mauvais souvenirs. Lucius intervint alors.

 

- Felicia... Ce n'était pas moi Uma. Je peux te le jurer... 

 

- Cesse de mentir !

 

- Laisse tomber. Tu ne lui feras pas entendre raison. Oi petite fille à la coupe de cheveux bizarre. Miku se désigna avec son pouce. Si tu veux tuer Lucius tu vas devoir me tuer en premier. Tu crois en être capable ?

 

- Rien ne m’empêchera d'atteindre mon objectif... Si je dois tuer des innocents pour ça je le ferai. Dit Uma  aveuglée par la haine en sortant deux lames courtes de son pantalon. »

 

Le combat commença alors entre les deux femmes. Pour jouer à égalité avec son adversaire, Miku sépara son bâton en deux.  Les premiers échanges rapides eurent pour but de tester la force de l'adversaire. Uma se battait bien, ses attaques avaient toutes pour but de viser les points vitaux. Elle combattait pour tuer, ni plus, ni moins. Miku décida alors de jouer sur la défense. Elle avait toujours une tendance à présumer de ses forces ce qui faisait qu'elle se retrouvait piégée. Miku ne combattait presque jamais à fond car elle ne se sentait presque jamais en danger de mort... Cela était du à ses expériences passées où elle échappa à la mort de nombreuses fois.

Mais revenons-en au combat. De son coté en joutant avec Miku, Uma remarqua que son ennemie possédait un véritable talent. Elle se devait donc de ne lui laisser aucune ouverture et pour cela elle allait devoir jouer avec ses pouvoirs spéciaux.

 

Miku et Uma se séparèrent et préparèrent leur future attaque. Uma sortit alors des graines de ses poches qu'elle serra dans ses mains. Tout de suite après des roses apparurent. Elle les balança sur la Veuve Noire qui tenta d'en parer une avant qu'elle ne se rende compte de leurs puissances. Ces roses étaient plus dangereuses que des couteaux !  Quand Miku le comprit, hélas c'était trop tard, elle avait déjà trois roses plantées dans sa chair. L'une des roses avait atteint son épaule droite, les deux autres ses cuisses. Miku eut à  peine le temps de les retirer qu'Uma se trouva déjà devant elle à l’asséner des dizaines de coups. Miku arrivait à en parer quelques uns mais sa défense n'était pas parfaite. Elle subit l'assaut de la combattante de Magnolia avant d'assembler son bâton et de frapper le sol avec. En s'en servant comme une perche, la sœur de Genji  se hissa dans les airs et se mit à tourner horizontalement sur elle-même. Tout à coup la pression de l'air se mit à changer. Miku retomba au sol tout en continuant à tourner sur elle de plus en plus vite. Elle exécutait la seconde danse céleste : l'ouragan divin ! Uma sentit tout de suite le danger et rassembla ses deux lames pour frapper la danseuse. Malheureusement pour elle, quand Miku était lancée on ne pouvait plus l'atteindre. Uma vit ses bras être repoussés au point de se démettre de leur place et là... Il y eut une explosion de vent qui fit voltiger la guerrière aux fleurs contre un arbre à une telle vitesse qu'elle cracha son sang. Uma n'arriva pas à se lever du premier ou meme du second coup. Elle dut faire cinq tentatives pour rester sur ses deux jambes.

 

De con coté, Miku se faisait aspirer son énergie progressivement par son bâton et luttait pour qu'il ne la consume pas. Elle n'avait cette arme maudite d'Aya Masamune que depuis quelques semaines. Les deux femmes se regardèrent et constatèrent leurs techniques.

« - Elle est capable de maîtriser la Force Vitale alors que c'est la force la plus instable. Elle peut avoir et convertir toute la force brute qu'elle veut. Je n'avais jamais vu ça auparavant. Pensa Uma.

 

- Elle utilise la Force Naturelle pour combattre avec des plantes. Elle prend leurs propriétés et les renforcent à un niveau extraordinaire. C'est la première fois que je vois ça. Pensa Miku.

 

- * Je dois en finir au plus vite ! * pensèrent les deux femmes avant de prendre les armes. » 

 

Uma mit les mains dans son pantalon et sortit deux types de graines. Elle en jeta la première sorte dans toute la zone de combat dans un rayon de cinq mètres. Elle garda la seconde dans sa main et serra ses deux lames. Elle chargea ensuite une Miku prête à subir n'importe quelle attaque. La femme Moujuu scinda à nouveau son bâton en deux et entra dans la zone de combat. Le combat reprit comme il avait commencé mais cette fois il était bien plus équilibré. Chaque coup de l'un était paré par l'autre et les combinaisons d'attaque étaient parfaites ! Miku montrait son incroyable talent pour le combat rapproché en enchaînant avec ses poings et ses pieds. Uma, elle, montrait de grandes qualités de résistance. C'était comme si ce combat avait réussi à la libérer de sa haine ce qui faisait d'elle une ennemie bien plus redoutable !

 

Les coups fusaient à une grande vitesse  et une telle puissance que des étincelles éclairaient la zone de combat. Cette superbe session dura bien trois minutes sans que l'on ne puisse distinguer ni vainqueur ni vaincu. Au bout d'un moment les physiques de Miku et d'Uma commencèrent à s'épuiser. La veuve noire vit la menace d'une défaite si elle persistait dans l'harcèlement. Elle devait imposer de la distance entre elle et son adversaire. Mais Uma allait-elle lui permettre de se retirer ? Bien entendu que non, Uma avait un meilleur plan pour gagner. Souvenez vous des graines que la fleuriste avait avec elle. Des que Miku fit un pas en arrière, Uma fit apparaître des roses de ses mains mais cette fois à la forme  plus fanée. Elle les balança sur la  veuve noire qui fut acculée par une pluie de roses. Elle se devait de se protéger aussi vite qu'elle le pouvait. La Moujuu exécuta sa première danse céleste : l'Odissi. Elle tenta de créer une sphere de defense impénétrable et y arriva au départ jusqu'à ce qu'elle se retrouve entravée...

 

Les graines au sol se transformèrent en lianes et s’enroulèrent autour de ses membres l'aidant à se mouvoir. Uma contrôla ses lianes pour qu'elles rendent Miku prisonnière et ensuite balança ses roses spéciales sur la veuve noire. La fleuriste réussit à atteindre la fauve à trois endroits dont le cœur... A cet instant, la fleur fanée commença à devenir plus grande et magnifique. Le spectacle était tellement beau qu'on était capable d'oublier la dangerosité de cette technique. Miku hurla de douleur et commença à s'affaiblir pour finalement s'évanouir.

 

« Pour quelqu'un qui a tant de Force Vitale, cette attaque est parfaite. Ces plantes n’arrêteront pas de te prendre l’énergie et de t'empoisonner jusqu'à ce que tu rendes ton dernier soupir. Repose en paix... »

 

Uma tourna le dos à son adversaire et s'avança vers Lucius le regard ténébreux. Elle croyait avoir gagné. D'ailleurs même Lucius commençait à croire à la mort de Miku. Les deux furent surpris quand il sentirent une drôle de force. Uma fut drôlement intriguée lorsqu'elle vit le regard de Lucius absorbé par une vision fantastique. Lucius vit Miku couper ses lianes avec une déconcertante facilité. Elle n'était plus la même, Miku avait changé ! Uma put le voir d’elle-même à son tour et fut gagnée par la peur quand elle regarda la fauve. Miku avait le regard lumineux, autour d'elle se dégageait une immense aura d'un bleu clair quant à sa peau, elle était recouverte de drôles d'écritures bleues claires. Qu'était donc Miku ?

 

«- Tu devrais être morte ! Qu'est ce que tu es au juste ? Demanda Uma apeurée.

 

- Je te l'ai déjà dit je crois... Je suis compliqué. Miku s'avança avec calme vers son adversaire. »

 

Uma sortit ses graines et fit apparaître des dizaines et des dizaines de roses qu'elle envoya sur son ennemie. Cette fois Miku ne chercha même pas à parer, elle esquiva tous les projectiles avec un vitesse divine. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'elle n’apparaisse devant Uma. La guerrière fleuriste frappa avec ses lames par réflexes mais ceux de Miku étaient bien meilleurs ! La veuve noire les esquiva en basculant sa tête vers l’arrière. Juste après elle balança sa tête vers l'avant pour heurter celle de la guerrière de Magnolia. Ce coup de tête fut tellement puissant  qu'Uma perdit conscience quelques  secondes pendant que Miku s'acharna sur elle en lui donnant des coups pleins de hargne. Le combat était devenu à sens unique... Non, que dis-je il était déjà fini, Miku Jenkai Moujuu venait de le gagner ! Mais elle ne s’arrêta pas, pire elle éleva encore plus son niveau... Son but était clair, elle voulait tuer son opposante !

Uma se promenait lentement vers la frontière entre la vie et la mort. Et elle allait bientôt la traverser. Heureusement pour elle, son salut vint en la personne de Lucius qui stoppa – non sans peine – son amie. Miku était incontrôlable, que lui était-il arrivée ?

 

« Miku... Miku... C'est moi, Lucius. Tu as gagné. Ça suffit !  Dit Lucius à Miku qui commença à se calmer. Elle avait fini par entendre la voix du Colosse...  » 

 

Uma profita de la situation pour se jeter et frappa Lucius dans le dos avec ses poignards.  Il ne riposta pas mais Miku elle vit rouge et d'un simple coup de poing elle repoussa Uma. Elle repartit alors pour la tuer mais là encore Lucius s'interposa. Uma devant cette scène revint à la raison et commença à se poser des questions. Pourquoi donc Lucius la protégeait, quelle était la raison de ce sacrifice ? Miku se le demanda aussi.

« - Pourquoi tu veux me sauver la vie ? Apres tout ce que tu as fait.

 

- En tant que gladiateur je me dois de suivre un code d'honneur. Puis... Felicia ne me le pardonnerait jamais si je tuais la personne qu'elle aimait le plus au monde. 

 

- Je t'interdis de parler d'elle...

 

- Et moi je t'interdis de mourir. Voilà pourquoi je sauve ta vie ce soir. Et je te sauverai à chaque fois que tu seras sur le point de mourir. Souviens toi de cette humiliation, tu risques d'en avoir d'autre et je serai là pour te les rappeler... Que tu as été sauvée par celui que tu hais le plus au monde. Uma se retint ses larmes de honte et d'impuissance.  Si tu veux récupérer ton honneur deviens plus forte et reviens me défier, reviens me tuer sinon je t'humilierai encore en te sauvant. Je t'attendrai au tournoi du salut dans un mois. » 

 

Étrangement, Uma ne dit rien et ne fit aucun mouvement. La jeune femme avait atteint une sorte de sagesse. Elle laissa alors Lucius s'en aller avec Miku pour prendre Mitsuki et Genji... Madara lui avait disparu et pour cause, lui aussi avait résisté à l'anesthésiant d'Uma. Depuis le début il avait regardé ce spectacle dans l'ombre... tout comme d'autres personnes qui avaient assisté à ce combat au loin. Ils étaient trois hommes postés à regarder Miku avec admiration, et pour cause ils la connaissaient très bien !

« - J'en attendais pas moins de maîtresse Miku ! Elle est tellement belle et balèze ! Dit le premier.

 

- Mouais, c'est pas mal. Alors Pierre, est-ce qu'on l'attaque maintenant ou bien on attend ? Demanda le second.

 

- Non, pas maintenant. Elle est accompagné par des types vraiment puissants. D'ailleurs nous devrions partir, cet homme au regard sauvage... Pierre désignait Madara. Il nous a déjà reperé. Revenons demain. »

 

Voilà pour ces hommes.

 

De leur coté, les Moujuu partirent vers leur auberge quelques temps plus tard apres leur reveil. Cette soirée qui avait pourtant si bien commencée... se terminait sur une triste note. Chacun rejoint sa chambre, seuls Miku et Lucius restèrent ensemble. La veuve noire accompagna le colosse dans sa chambre et voulut le soigner mais ce dernier refusa. Il avait besoin de beaucoup de repos et d’être face à ses démons. Juste avant que Miku ne le quitte, Lucius lui demanda pourquoi elle s'est jetée sans hésiter dans la bataille pour l'aider. C'est là que Miku lui répondit une phrase qui le toucha énormément.

« - Je connais mes amis. Et je sais que malgré ton coté un peu violent tu n'es pas le genre de personne qui tue des innocents... Qu'importe ce que les gens diront de Lucius Meredius, moi j'ai foi en lui. Allez, bonne nuit ! Miku partit en silence et ferma la porte.

 

- Parfois certaines personnes ne méritent pas la confiance qu'on leur porte. Dit Lucius à voix basse en enlevant ses habits. »

 

Le Colosse après cette longue soirée s’apprêta à aller dormir torse nu comme à son habitude. Avant d'éteindre la lumière, il se regarda de dos dans le miroir. Ce qu'il vit le répugna par dessus tout et le ramenait à une époque qu'il souhaitait oublier. Lucius maudissait ce qu'il avait pu être lorsqu'il regarda ce tatouage qu'il avait dans le dos. Ce dos où il y avait écrit quatre en chiffres romain...

 

Oui, Lucius avait raison, parfois certaines personnes ne méritent pas la confiance qu'on leur porte...

 

Voilà cette histoire. Pour en savoir plus sur Lucius et ses démons, il faudra attendre le tournoi. La prochaine fois nous entrerons réellement dans la partie la plus longue : Le Miku Gaiden. Je fais une pause. On se revoit sur vos fictions respectives je l’espère ! 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...