Aller au contenu

Seko ou L’avènement des Héros


Kaname "Baron" Samedi
 Share

Messages recommandés

Un très bon début de tournoi !

 

On était centré sur Maverick et sa troupe face aux sauvageons, si au début ce dernier a paniqué devant le carnage sanglant et l'ombre de la mort omniprésente autour de lui et ses hommes, il a su les requinquer pour leur donner l'espoir et le courage d'avancer.

 

Je trouve que tu as bien pu gérer les scènes de combats en masse, ce fut bien retranscrit on s'y croirait à certains passages.

 

On peut parler aussi d'Abel et sa soeur qui du premier coup m'a paru ne pas être une frêle petite fille inutile, on dirait qu'elle est une sorte de clé/catalyseur permettant à son frère de libérer un sceau ou sa puissance ultime pour vaincre ses adversaires et il fait parti des guerriers de la zone Nord dont entendra de nouveau parler à coup sûr.

 

La fin fut bien intéressante et mélancolique, mais c'est un bon motif pour forcer Maverick à tout faire pour survivre durant ces trois jours pour récupérer ses hommes et devenir le futur allié de Toshiro 8).

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal de lecture mais c'est pas comme si c'était une corvée bien au contraire !!!

 

Bon, par où commencer ? Je sais déjà que je vais oublier pas mal de choses mais ce qui me vient en premier c'est "L'enfoi**". Oui je t'ai insulté sans trop le vouloir mais quand tu as passé le page de la zone Sud pour te rendre au Nord au moment où ça allait devenir intéressant ça m'a dégoûté  9_9

Quand madara ouvre le sceau, j'ai été excité parce que cet homme est vraiment à part sur cette île. Il cherche directement la confrontation alors que les ennemis sont nombreux et fort. Lui qui d'habitude la joue malin, ici il a décidé de foncer dans le tas. En plus il est prisonnier de son frère au moins jusqu'à la fin de cette première phase.

 

Hum, j'ai dis que je suivrais de près le moine et si je me trompe pas il a fait très bonne figure. En un seul coup il a mit K.O son adversaire Tristan le champion. Il prouve qu'il faut le garder à l'oeil qui plus est qu'il semble s'intéresser aux Mouju aussi.

 

L'étape de présentations des autres zones de l'île est conséquente, riche en personnages et différences où je remarque que tu mêles plein d'origines diverses de notre monde présent et passé ainsi que des peuples populaires de contes et livres comme les indigènes, les amazones, samouraï, ninjas et j'en passe. Au moins ça permet de retenir en mémoire parce que je ne te cache pas que pour tous les retenir ça va être galère surtout qu'en réalité tu ne les as pas tous présentés je suppose.

Le Roi serpent a l'air d'être avec Daisuke la personne à éviter à tout prix sur l'île. Il y a également Ajax et Shinrei qui en imposent. Je dirais que ces 4 là on les verra au prochain tour mais j'ai hâte de voir quelque chose d'eux sur cette première épreuve tout de même.

 

Mais la meilleure partie pour moi est la dernière, celle concernant Maverick et les 100 épées. Dans son déroulement je trouve que t'en es bien sortis surtout lors de la phase des attaques. La partie où ses hommes doivent attendre son ordre pour contre attaquer me rappelle un film mais je sais plus lequel. en tout cas je sens bien ici une inspiration de guerre antique, à l'époque des gladiateurs, celle que tu préfères si j'ai bien compris. En tous les cas, sa dévotion pour ses hommes est remarquables, bien plus que ses opposants du jours, Hodik et Finn. Les sauvageons sont forts mais profitent quand même beaucoup de l'environnement. Je pense que ce sera juste pour eux de passer mais s'ils appliquent cette stratégie pourquoi pas.

 

Toshira à la présence d'un Roi, ça tombe bien il en est un et tu nous révèles vite qu'il est là pour recruter. Ils vont se challengé lui et Daisuke ! Quoi qu'il arrive, il semble être réservé pour d'autres fins. J'ai pas l'impression que tu veuilles montrer ses pouvoirs dès maintenant.

 

L'autre surprise c'est Abel et kaïn puisque leurs pouvoirs semblent intimement liés et quel pouvoir !! Il assomme Johnny trop vite !!! C'est une technique mystérieuse mais qui trouve vraisemblablement son origine dans l'éveil. Malgré tout leur point fort est aussi leur point faible car la fille est celle qui déclenche la technique mais autrement elle est en apparence dénuée de tout autre qualités de combattant. Ce pouvoir doit être limité en utilisation et un temps de rechargement est nécessaire d'après ses mots. Bref, sa faiblesse est sa petite soeur jusqu'à preuve de contraire !

 

Sinon c'est bien de mettre les personnages de chaque zone pour qu'on se souvienne  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réussite ce double chapitre, il n'y a pas à dire.

on se retrouve avec deux parties importantes sur la zone Nord de l'île.

 

La plus prenante pour moi est celle de Maverick et ses Cent Epées. Rien que l'environnement est super bien retranscrit. Cette forêt lugubre et dangereuse m'a fait penser à celle des forêts du Nord (tiens, le même point cardinal xD) sauf que t'y mets du brouillard, ce qui est encore plus stressant. Le champ de bataille fut bien maîtrisé avec trois camps, les plus forts sont encore de la partie. Et voir Maverick qui va devoir se battre seul, se surpasser sur un terrain mortel.

 

Abel et Kaïn ont eu leur lot de baston encore là super bien mis en valeur. Tu l'as travaillé d'arrache pied ce chapitre pour que nous soyons plongés dans les phases de combat. J'étais plus enclin à suivre le frère et la soeur que Johnny qui n'était pas forcément voué à avoir un gros intérêt scénaristique. Par contre, Kaïn et Abel, on veut en savoir plus, sur leur histoire, sur ce qui les poussent si jeunes à réussir le tournoi de Yuku-shima. Ce qu'ils ont montré à la fin de cette bataille est bouleversant, dans le sens où ils ont déployé une force prodigieuse. Ce qu'il s'est passé sur Abel m'a rappelé un peu ce qu'a fait Gon pour voir sa force décupler contre Neferupito dans HxH. D'autre part, tu ne nous a pas parlé de Kaïn suite à cette attaque d'une rapidité inouïe, aurait-elle fusionné avec son frère ? un peu comme Coyote Stark et Lylinette ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je l'avais attendu ce tournoi ! Et il n'y a pas à dire, j'ai adoré le début ! 8)

Mais avant, parlons de la fin des chroniques que j'avais lu mais pas commenté :

 

-Le Miku Gaiden. J'ai beaucoup apprécié la conclusion. On a vraiment l'impression d'une happy-end, puisque Miku s'en sort, que le procureur, qui au final n'est pas un sale type, se voit offrir une seconde chance avec Hunter et sa copine, et surtout que Melian, ou plutôt Violette, a pu se venger de ce ***** de Compte sans être arrêtée. Non, vraiment, c'était très agréable, avec en plus une narration prenante qui sublime le tout. :)

 

-L'ombre du mal. Là, tu as fais beaucoup plus sobre avec "juste" deux parties assez courtes, mais bien intenses. Le membres de la Fraternité en jettent, malgré un chef assez détestable. Inuzuma et Vaan (qui a d’ailleurs perdu un bras si j'ai bien suivit ?) sont, à l'image de Lucius, des personnages attachants qu'on a envie de retrouver. L'un durant le tournoi, l'autre en prison.

 

-Blackwood. Le prologue du tournoi en quelque sorte. On retrouve un Maverick, qui m'étais totalement sortit de la tête et parait être lambda comparé aux autres participants. C'était aussi l'occasion de revoir Daisuke qui est bien classe 8), et d'insérer un nouvel enjeux avec les sauvageons.

 

Et enfin, le début du tournoi, qui commence sur les chapeaux de roue !

 

Niveau personnages, on se croirait dans OP, avec un défilé de têtes, certaines connues, d'autre non. On ne peut pas se plaindre du manque de diversité, on a de tout. Pour chaque blocs, je retiens :

 

-Sud : Evidemment, les Moujuu qui sont certains de passer la première épreuve. D'ailleurs, j'ai bien rit en voyant Madara forcé de faire équipe avec son frère. ;D Uma et Cassius, je pense qu'ils n'iront pas plus loin, ils sont là pour le passé de Lucius. Les sauvageons aussi ne m’intéressent pas des masses, c'est surtout leurs chefs que je veux voir. Le moine et Tristan on fait forte impressions, mais pas de chance pour ce dernier, il se fait OS. La femme blonde, je l'aime bien. 8) C'est le groupe qui m’intéresse quand même le moins, j'ai bien plus envie de voir l'Est et l'Ouest (pour mes deux préférés :D).

 

-Ouest : Les Apaches me font un peu le même effet que les sauvageons. Ajax, lui il promet du lourd. Et puis, j'aime bien les détraqués dans son genre. 9_9 On a aussi des anges :o (mon dieu, ce qu'ils vont faire mal eux ...) et le fameux Curry (que je n'arrive pas à prendre au sérieux avec ce nom ^^). Et surtout, l'un de mes deux chouchous : Shinrei. 8) Lui et sa clique, ils vont aller très très loin, je le sens. 8)

 

-Est : Je commence par le plus important : LUNA ! :-* Qui, pour le coup, a deux gardes du corps bien balèzes. Après, le grand favoris du groupe : Daisuke bien sûr. Il est suivit de près par Everett Mackey, qui me fait un peu l'effet d'Amon de TG, à poursuivre son grand rival sans cesse. Ces trois groupes-là devraient se qualifier assez clairement (sauf si celui de Luna a un autre objectif, mais je ne les vois pas se faire vaincre par n'importe qui à l'Est), avec peut-être les Amazones ou les Chevaliers (mais je les vois plus en faire-valoir de Daisuke le badass).

 

-Nord : Toshiro se pose direct en cador, aucun moyen qu'il puisse perdre si tôt. Faust et Vaan non plus, même si comme pour Luna et les maîtres, ils peuvent suivre un autre objectif. Andrew Lightman me plait bien, et s'il veut coincer Genji et Everett, il doit forcément se qualifier. A côté, les shinobis, les sauvageons et même les médiateurs font pâle figures (quoi que vu leur chef, ils peuvent faire bonne impression).

Enfin, la grande réussite du chapitre, Maverick. Plus haut, je le trouvais lambda, et bien je trouve que son développement est géniale. Tout en restant inférieur aux grands de ce tournoi, il se montre être un homme de cœur et de valeur qui sait marquer les esprits, en plus de ne pas être mauvais stratège et combattant. Il a eu de la chance de croiser Toshiro je troue, car seuls, lui et ses épées auront du mal à s'en sortir.

L'autre révélation du chapitre, se sont Abel et Kaïn. J'avoue avoir flippé pour la petite quand ils ont croisé ce taré de Johnny, mais visiblement, j'ai eu peur pour rien. 8) Comme @bloody, la fin du combat m'a fait penser à Gon et Pitô. Kaïn semble être à la fois le point faible et l'avantage d'Abel dans le tournoi. Eux aussi, je les vois continuer.

Dire que d'après-toi, c'est le groupe le moins intense, je n'ose pas imaginer la suite ! :o

 

Sinon, j'ai une question, les 289 points, c'est par groupe ou pour le tournoi tout entier ?

Et il me semble que le grand frère de Genji et Madara devait se ramener avec son bras droit, mais on les a pas encore vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai eu quelques soucis ces derniers temps car j'ai mis Seko en Stand-By pour travailler sur Babel. La fiction avait un trop grand retard pour que je n'écrive pas l'arc Mineur 2. Mais bon, j'ai commencé un chapitre déjà. C'est avec plaisir que j'annonce que Babel va reprendre dans deux semaines.

 

Pour ce qui est de Seko, ne vous inquiétez pas, j'ai écrit tous les chapitres des zones Est, Sud et Ouest en Janvier. Il ne me reste plus qu'à poster. Et on va conclure avec la zone Nord ce soir d'ailleurs. ^^

 

Bien commençons par toi Kyojin.

 

 

Un très bon début de tournoi !

 

Ah ! C'est ce que je voulais entendre !  ;D

 

On était centré sur Maverick et sa troupe face aux sauvageons, si au début ce dernier a paniqué devant le carnage sanglant et l'ombre de la mort omniprésente autour de lui et ses hommes, il a su les requinquer pour leur donner l'espoir et le courage d'avancer.

 

C'est tout Maverick ça. J'aime ses capacités de Meneur, et plus j'écris sur lui, plus ça devient facile. Il y a trois ans, quand j'ai décidé de le laisser  revenir, je me demandais s'il ne me lasserait pas. Finalement non. Quand vous verrez ce que je lui reserve à lui et d'autres...

 

Je trouve que tu as bien pu gérer les scènes de combats en masse, ce fut bien retranscrit on s'y croirait à certains passages.

 

J'ai galeré pourtant. Je pense que lorsque je réecrirai Seko, que je supprimerai toutes les fautes de syntaxes et les répetitions, ce sera plus aéré. Et peut-etre que d'ici là, j'aurai encore etoffé mon vocabulaire. Comme l'a remarqué @Bloody, je me repète souvent dans les phases d'actions. 

 

On peut parler aussi d'Abel et sa soeur qui du premier coup m'a paru ne pas être une frêle petite fille inutile, on dirait qu'elle est une sorte de clé/catalyseur permettant à son frère de libérer un sceau ou sa puissance ultime pour vaincre ses adversaires et il fait parti des guerriers de la zone Nord dont entendra de nouveau parler à coup sûr.

 

Kain et son frère partagent la meme force vitale. C'est aussi parce qu'Abel a des liens avec des personnes que vous connaissez assez bien. Quand on regarde sa transformation, elle rappelle un des Moujuu. Abel a une immense force Vitale que seul sa soeur peut contenir. Il y a peu de personnes qui maitrisent la force vitale à l'état brute. C'est trop dangereux.

 

La fin fut bien intéressante et mélancolique, mais c'est un bon motif pour forcer Maverick à tout faire pour survivre durant ces trois jours pour récupérer ses hommes et devenir le futur allié de Toshiro 8).

 

Maverick et Toshiro futurs alliés ? Pourquoi pas, vu que le Serpent est venu recruter. Mais il ne faut pas oublier que Daisuke aussi est sur les talons... Allons nous assister à une baston entre les deux ?

 

J'attends la suite !

 

Elle arrive ce soir !

 

 

 

@Magiic !

 

 

Pas mal de lecture mais c'est pas comme si c'était une corvée bien au contraire !!!

 

Ah oui, toi il te restait la fin des présentations et le début de la zone Nord en plus. Si ça s'est bien passé, je suis satisfait.

 

Bon, par où commencer ? Je sais déjà que je vais oublier pas mal de choses mais ce qui me vient en premier c'est "L'enfoi**". Oui je t'ai insulté sans trop le vouloir mais quand tu as passé le page de la zone Sud pour te rendre au Nord au moment où ça allait devenir intéressant ça m'a dégoûté  9_9

 

C'était l'un des effets attendu. Je ne pouvais pas faire autrement, ç'aurait été garder des choses importantes pour la suite.  Je ne sais pas si maintenant c'est une bonne idée d'avoir fait zone par zone non plus. Mais j'experimente ça pour le premier jour, pour le second et le troisième, tout sera chronologique.

 

Quand madara ouvre le sceau, j'ai été excité parce que cet homme est vraiment à part sur cette île. Il cherche directement la confrontation alors que les ennemis sont nombreux et fort. Lui qui d'habitude la joue malin, ici il a décidé de foncer dans le tas. En plus il est prisonnier de son frère au moins jusqu'à la fin de cette première phase.

 

C'est un gros coup de bluff de la part de Madara. Car si les Moujuu survivent au premier jour, donc qu'ils sortent de la zone Nord, leurs ennemis tomberont. Madara réflechit de façon simple. Il veut intimider tout le monde et marquer le coup. En attirant tout le monde vers les Moujuu, il réduit grandement le nombre de menaces vu que tous se battront entre eux.

 

Hum, j'ai dis que je suivrais de près le moine et si je me trompe pas il a fait très bonne figure. En un seul coup il a mit K.O son adversaire Tristan le champion. Il prouve qu'il faut le garder à l'oeil qui plus est qu'il semble s'intéresser aux Mouju aussi.

 

Tu l'avais dit ! Le Moine, c'est un homme vraiment, mais vraiment... J'ai des étoiles quand je parle de lui. S'il s'attaque aux Moujuu, ça va etre une boucherie.

 

L'étape de présentations des autres zones de l'île est conséquente, riche en personnages et différences où je remarque que tu mêles plein d'origines diverses de notre monde présent et passé ainsi que des peuples populaires de contes et livres comme les indigènes, les amazones, samouraï, ninjas et j'en passe. Au moins ça permet de retenir en mémoire parce que je ne te cache pas que pour tous les retenir ça va être galère surtout qu'en réalité tu ne les as pas tous présentés je suppose.

 

Je ne les ai pas tous présentés. En fait, j'avais encore plein de personnages, mais ils sont passés à la trappe pour ne pas alourdir le tout. Le Tournoi était assez long comme ça pour en rajouter. Mais après le deuxième jour, vous vous souviendrez à peu près de tous. Et puis je vous mettrai le recapitulatif. D'ailleurs pendant ma pause, j'ai essayé de trouver des images de personnes qui se rapprochaient le plus physiquement des concurrents. Je vous les mettrai si vous voulez, promis.

Il y a beaucoup de personnes de notre monde comme les shinobis etc. Comme tu l'as remarqué, je ne les ai pas introduit pour rien.

Le Roi serpent a l'air d'être avec Daisuke la personne à éviter à tout prix sur l'île. Il y a également Ajax et Shinrei qui en imposent. Je dirais que ces 4 là on les verra au prochain tour mais j'ai hâte de voir quelque chose d'eux sur cette première épreuve tout de même.

 

Toshiro est l'un des plus redoutables sur Yuku-Shima mais disons qu'il prend tout ça à la légère. Il a d'autres objectifs à long terme. Contrairement à Toshiro, Daisuke est ici pour une raison bien plus forte, et peut faire un vrai carnage ! Mais je te le dis Magiic, la première phase sera énorme !

 

 

Mais la meilleure partie pour moi est la dernière, celle concernant Maverick et les 100 épées. Dans son déroulement je trouve que t'en es bien sortis surtout lors de la phase des attaques. La partie où ses hommes doivent attendre son ordre pour contre attaquer me rappelle un film mais je sais plus lequel. en tout cas je sens bien ici une inspiration de guerre antique, à l'époque des gladiateurs, celle que tu préfères si j'ai bien compris. En tous les cas, sa dévotion pour ses hommes est remarquables, bien plus que ses opposants du jours, Hodik et Finn. Les sauvageons sont forts mais profitent quand même beaucoup de l'environnement. Je pense que ce sera juste pour eux de passer mais s'ils appliquent cette stratégie pourquoi pas.

 

Ah bah merci ! Pourtant j'ai galeré pour la faire. Ca fait grave plaisir. Le coup du "Attendez", "Attendez", doit peut-etre te rappeler le film "300" ou "Troie" ? J'ai revu 300 il y a peu et ça ressemble un peu à l'une des bataille de Leonidas. Après tu l'as vu, l'époque antique c'est un de mes kiffs. Justement pour la seconde saga de Seko, et les arcs suivront, il va y avoir des batailles, dans  ce genre. Les gladiateurs sont importants aussi, pour ça qu'ils font partie des Six Royaumes. J'ai voulu faire combattre Maverick face à Finn et Hodik justement pour marquer l'opposition entre les meneurs. Et on remarque aussi que Maverick s'incline un peu comme Daisuke, ce que Toshiro voit aussi.

 

Toshiro à la présence d'un Roi, ça tombe bien il en est un et tu nous révèles vite qu'il est là pour recruter. Ils vont se challengé lui et Daisuke ! Quoi qu'il arrive, il semble être réservé pour d'autres fins. J'ai pas l'impression que tu veuilles montrer ses pouvoirs dès maintenant.

 

Non, pas encore... C'est secret. Mais quand on sait que Toshiro était plus fort que Daisuke à l'époque et était un génie du combat, ça présage du bon. Il ne se bat qu'en dernier recours. Et ce dernier recours n'est pas encore arrivé. ^^

 

L'autre surprise c'est Abel et kaïn puisque leurs pouvoirs semblent intimement liés et quel pouvoir !! Il assomme Johnny trop vite !!! C'est une technique mystérieuse mais qui trouve vraisemblablement son origine dans l'éveil. Malgré tout leur point fort est aussi leur point faible car la fille est celle qui déclenche la technique mais autrement elle est en apparence dénuée de tout autre qualités de combattant. Ce pouvoir doit être limité en utilisation et un temps de rechargement est nécessaire d'après ses mots. Bref, sa faiblesse est sa petite soeur jusqu'à preuve de contraire !

 

La correction qu'Abel inflige à Johnny c'était pour montrer l'immense différence de niveau. L'éveil, ou bien le second stade, qu'est-ce que c'est finalement ? C'est la question à laquelle cet arc va répondre. Mais déjà, on sait que c'est accessible aux gens de Rang A. Comme tu l'as vu, la plus grande faiblesse d'Abel c'est sa soeur. Le pouvoir est limité.

 

Sinon c'est bien de mettre les personnages de chaque zone pour qu'on se souvienne  ;)

 

A la fin de chaque chapitre, il y aura les favoris qui sont passés, ainsi que ceux que nous n'avons pas vu. ^^

 

 

 

@Bloody

 

 

Une réussite ce double chapitre, il n'y a pas à dire.

on se retrouve avec deux parties importantes sur la zone Nord de l'île.

 

Merci beaucoup !

 

La plus prenante pour moi est celle de Maverick et ses Cent Epées. Rien que l'environnement est super bien retranscrit. Cette forêt lugubre et dangereuse m'a fait penser à celle des forêts du Nord (tiens, le même point cardinal xD) sauf que t'y mets du brouillard, ce qui est encore plus stressant. Le champ de bataille fut bien maîtrisé avec trois camps, les plus forts sont encore de la partie. Et voir Maverick qui va devoir se battre seul, se surpasser sur un terrain mortel.

 

Et pourtant je pensais que ce serait le Nord et l'Est qui manqueraient de saveur parmi toutes ces zones. je me suis trompé. D'ailleurs merci pour les descriptions. Je me force de plus en plus à en faire pour l'immersion. La Foret du Nord ( elle ressemble aux forets du Nord de la France ou d'Allemagne. Tu l'as remarqué ) est lugubre, comme celle de l'Est. J'vais te le confier, la zone de l'Ouest est celle qui me plait. Maverick est sans doute mieux seul, et ses hommes mieux avec Toshiro.

 

Abel et Kaïn ont eu leur lot de baston encore là super bien mis en valeur. Tu l'as travaillé d'arrache pied ce chapitre pour que nous soyons plongés dans les phases de combat. J'étais plus enclin à suivre le frère et la soeur que Johnny qui n'était pas forcément voué à avoir un gros intérêt scénaristique.

 

Merci ! J'ai vraiment aimé le faire ce chapitre avec Abel. Je ne voulais pas qu'on perde le rythme. Après j'imagine que la venue de deux enfants nous pousse à avoir de l'empathie pour eux, c'est logique. Maintenant, tu as raison, Johnny devait se faire battre, je l'ai tué au dernier moment pour ne pas alourdir l'arc. Parce qu'au départ, avec tous les gens et les détails en tete, c'était un arc à trois livres... Or, faire des arcs sur des succèssions de bastons c'est chiant au bout d'un moment, donc j'ai tronqué et supprimé des persos. Nous verrons si dans la réecriture de Seko, je ne le remettrai pas.

 

Par contre, Kaïn et Abel, on veut en savoir plus, sur leur histoire, sur ce qui les poussent si jeunes à réussir le tournoi de Yuku-shima. Ce qu'ils ont montré à la fin de cette bataille est bouleversant, dans le sens où ils ont déployé une force prodigieuse. Ce qu'il s'est passé sur Abel m'a rappelé un peu ce qu'a fait Gon pour voir sa force décupler contre Neferupito dans HxH. D'autre part, tu ne nous a pas parlé de Kaïn suite à cette attaque d'une rapidité inouïe, aurait-elle fusionné avec son frère ? un peu comme Coyote Stark et Lylinette ?   

 

Les raisons de leur présence, nous les saurons dans la seconde journée face à quelqu'un de connu. Ca pourrait ressembler à ce que fait Gon. Mais tu sais qu'en y repensant, il y a un quincy dans Bleach qui voit sa force décupler quand un enfant le soutient. C'est assez ressemblant. D'ailleurs il faut que j'appelle Tite Kubo car sur les Quincy, nous avons énormément de personnages en commun lui et moi, surtout Juha Bach. :'))

Kaïn n'a pas fusionné avec Abel. C'est un détail que j'ai oublié, c'est stupide de ma part pour le coup.

 

 

 

@Foene

 

 

Ah, je l'avais attendu ce tournoi ! Et il n'y a pas à dire, j'ai adoré le début ! 8)

 

Tu es contenté ! Tu es celui qui voulais plus le voir. Désolé, il m'a fallu un an d'absence pour te le montrer. Tu vas aimer je pense.

 

Mais avant, parlons de la fin des chroniques que j'avais lu mais pas commenté :

 

-Le Miku Gaiden. J'ai beaucoup apprécié la conclusion. On a vraiment l'impression d'une happy-end, puisque Miku s'en sort, que le procureur, qui au final n'est pas un sale type, se voit offrir une seconde chance avec Hunter et sa copine, et surtout que Melian, ou plutôt Violette, a pu se venger de ce ***** de Compte sans être arrêtée. Non, vraiment, c'était très agréable, avec en plus une narration prenante qui sublime le tout. :)

 

Je ne m'attendais pas à ce que le procès soit si apprecié. Je suis content pour le coup. La Happy-end, c'est mon truc, j'aime que tout se finisse bien pour les personnages qui méritent et quand ça sert l'intrigue. C'est difficile d'en faire une cohérente.

 

-L'ombre du mal. Là, tu as fais beaucoup plus sobre avec "juste" deux parties assez courtes, mais bien intenses. Le membres de la Fraternité en jettent, malgré un chef assez détestable. Inuzuma et Vaan (qui a d’ailleurs perdu un bras si j'ai bien suivit ?) sont, à l'image de Lucius, des personnages attachants qu'on a envie de retrouver. L'un durant le tournoi, l'autre en prison.

 

T'aimes les méchants. Ce chapitre était pour toi ! Vaan n'a pas perdu son bras, il s'est juste fait trancher par le zombie alpha, rien de bien grave t'inquiète. Il est toujours d'attaque. La seconde fraternité a de bons personnages tu le vois à Shinrei et Lucius. Ce sont des gens qui sont entre le bien et le mal, qui suivent leurs objectifs. Vaan sera assez important durant ce tournoi car il ne faut absolument pas qu'il découvre ce que Faust a fait à Inuzuma...

 

-Blackwood. Le prologue du tournoi en quelque sorte. On retrouve un Maverick, qui m'étais totalement sortit de la tête et parait être lambda comparé aux autres participants. C'était aussi l'occasion de revoir Daisuke qui est bien classe 8), et d'insérer un nouvel enjeux avec les sauvageons.

 

Blackwood c'était un prélude. Je l'ai fait en deux parties, mais lorsque je réecrirai Seko, j'espère faire un long et grand chapitre pour présenter tout le monde. Ce sera une sorte de Shabondy, comme dans One Piece avec les Supernovae. La Nouvelle première Saga de Seko, suivra plusieurs personnages autres que les Moujuu et s'ecartera d'eux souvent. Un peu comme @Magiic le fait en alternant entre les histoires de royaumes.

 

 

Et enfin, le début du tournoi, qui commence sur les chapeaux de roue !

 

Dire que ce n'est que le début ! ^_^

 

Niveau personnages, on se croirait dans OP, avec un défilé de têtes, certaines connues, d'autre non. On ne peut pas se plaindre du manque de diversité, on a de tout. Pour chaque blocs, je retiens :

 

-Sud : Evidemment, les Moujuu qui sont certains de passer la première épreuve. D'ailleurs, j'ai bien rit en voyant Madara forcé de faire équipe avec son frère. ;D Uma et Cassius, je pense qu'ils n'iront pas plus loin, ils sont là pour le passé de Lucius. Les sauvageons aussi ne m’intéressent pas des masses, c'est surtout leurs chefs que je veux voir. Le moine et Tristan on fait forte impressions, mais pas de chance pour ce dernier, il se fait OS. La femme blonde, je l'aime bien. 8) C'est le groupe qui m’intéresse quand même le moins, j'ai bien plus envie de voir l'Est et l'Ouest (pour mes deux préférés :D).

 

Ah ! Quand Madara découvre que Taijiro lui tend un piège en le forçant à etre Genji, j'imagine une tete de dépit. Au départ le gag devait etre qu'un des organisateurs avait mis Moujuu sans différencier les deux mais j'ai changé. ^^

Uma pourrait te surprendre. Cassius aussi, j'ai un projet à court terme pour lui, à long terme pour Uma. Mais nous aurons un flashback oui, ce sera le seul de cet arc. Il permettra de rompre un peu cette avalanche de baston. Les sauvageons, tu attends surtout Aaron et Allistair. C'est normal. Mais pour le moment l'un est en taule et l'autre vise encore plus haut. Je pense que tu pourrais apprecier Aaron. C'est un homme particulier.

Le moine et Tristan sont géniaux. Si tu savais qui étais cette blonde Foene. Mdr...

-Ouest : Les Apaches me font un peu le même effet que les sauvageons. Ajax, lui il promet du lourd. Et puis, j'aime bien les détraqués dans son genre. 9_9 On a aussi des anges :o (mon dieu, ce qu'ils vont faire mal eux ...) et le fameux Curry (que je n'arrive pas à prendre au sérieux avec ce nom ^^). Et surtout, l'un de mes deux chouchous : Shinrei. 8) Lui et sa clique, ils vont aller très très loin, je le sens. 8)

 

Les Apaches pourraient te surprendre ! Surtout leur chef ! D'ailleurs, justement, la partie Ouest est une de mes preferées. Et pour cette raison, je l'aborderai peut-etre en avant dernier avant le Sud. Ouais, je crois que je vais faire ça ! Ajax est un dingue, tu vois quand je te disais que Lars me rappelait quelqu'un ? Je pensais à Ajax, ils se ressemblent beaucoup. Surtout quand j'ai vu que Lars s'en sortait souvent sans recevoir de dégats.

Les anges sont là pour une grosse raison. S'ils se battent, c'est le carnage... Curry est là pour du long terme, tout comme sa création. Il a un nom ridicule, c'était pourtant un hommage à Marie Curie tout comme Newton était un hommage à son homonyme. :(

Shinrei et sa team... Ce qu'ils vont faire durant ce tournoi, meme toi tu n'es pas pret. Ce sera une occasion de voir un peu plus la personalité de Shinrei. De voir qu'il n'est pas qu'un mec qui aime se battre.

 

La Zone Ouest... tu vas l'adorer !

 

-Est : Je commence par le plus important : LUNA ! :-* Qui, pour le coup, a deux gardes du corps bien balèzes. Après, le grand favoris du groupe : Daisuke bien sûr. Il est suivit de près par Everett Mackey, qui me fait un peu l'effet d'Amon de TG, à poursuivre son grand rival sans cesse. Ces trois groupes-là devraient se qualifier assez clairement (sauf si celui de Luna a un autre objectif, mais je ne les vois pas se faire vaincre par n'importe qui à l'Est), avec peut-être les Amazones ou les Chevaliers (mais je les vois plus en faire-valoir de Daisuke le badass).

 

Tu l'aimes Luna. Moi aussi. ^^

Daisuke, c'est pour moi ce qui va relever la partie Est, lui et deux autres personnages que vous n'avez pas encore vu. Everett avait à peu près le meme niveau que Daisuke avant le tournoi, s'ils se rencontrent... Les Amazones et les Chevaliers ne sont pas à sous-estimer non plus. ^^

 

-Nord : Toshiro se pose direct en cador, aucun moyen qu'il puisse perdre si tôt. Faust et Vaan non plus, même si comme pour Luna et les maîtres, ils peuvent suivre un autre objectif. Andrew Lightman me plait bien, et s'il veut coincer Genji et Everett, il doit forcément se qualifier. A côté, les shinobis, les sauvageons et même les médiateurs font pâle figures (quoi que vu leur chef, ils peuvent faire bonne impression).

 

Toshiro, c'est difficile de le voir comme perdant. Après, ce tournoi c'est un amusement pour lui. Faust est ici pour ses plans, comme je l'ai introduit dans le chapitre sur Curry. Tout est lié. Vous le verrez dans la seconde manche.  Andrew Lightman c'est un peu comme Hitsugaya, le petit génie.

 

Enfin, la grande réussite du chapitre, Maverick. Plus haut, je le trouvais lambda, et bien je trouve que son développement est géniale. Tout en restant inférieur aux grands de ce tournoi, il se montre être un homme de cœur et de valeur qui sait marquer les esprits, en plus de ne pas être mauvais stratège et combattant. Il a eu de la chance de croiser Toshiro je troue, car seuls, lui et ses épées auront du mal à s'en sortir.

 

Si Maverick était tombé sur des Shinobi ou des médiateurs, il aurait pris la fuite et aurait perdu bien des hommes. Je pense que le personnage a vraiment atteint son level max en terme de développement. Mais il va aller encore plus loin, je te l'assure. Il est bon, mais si le maitre de Genji l'a viré, c'est parce qu'il aime trop les femmes... ^^

L'autre révélation du chapitre, se sont Abel et Kaïn. J'avoue avoir flippé pour la petite quand ils ont croisé ce taré de Johnny, mais visiblement, j'ai eu peur pour rien. 8) Comme @bloody, la fin du combat m'a fait penser à Gon et Pitô. Kaïn semble être à la fois le point faible et l'avantage d'Abel dans le tournoi. Eux aussi, je les vois continuer.

Dire que d'après-toi, c'est le groupe le moins intense, je n'ose pas imaginer la suite ! :o

 

Les meurtres d'enfants, c'est rare que j'en fasse. Quoique, le tournoi n'est pas fini. ^^

Kain et abel sont dépendants l'un de l'autre, c'est fort mais dangereux à la fois. Pour moi le Nord a été le groupe le folichon avec l'Est, sauf pour Daisuke et les maitres de Genji et Madara. La suite, le second et surtout le troisième jour, ce sera la guerre car à partir de là, il n'y aura plus de séparations. De plus Taijiro n'est pas encore entré en scène.

 

Sinon, j'ai une question, les 289 points, c'est par groupe ou pour le tournoi tout entier ?

 

C'est pour le tournoi tout entier. Les gens qui se qualifient, ont tous une moyenne entre 14 et 20 points. Ce qui laisse peu d'équipes pour les phases finales.

 

Et il me semble que le grand frère de Genji et Madara devait se ramener avec son bras droit, mais on les a pas encore vu ?

 

Le bras-droit de Ryuusuke Moujuu a été envoyé sur l'ile. Et tu l'as déjà vu lors des arrivées sur l'ile, sauf que je n'ai pas encore levé le mystère sur sa vraie identité.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Premier : La Bourrasque venue du Nord ( 2)

 

Qu'est-ce qui succède à la bourrasque ? Le calme sans aucun doute.

 

Après la grande bataille sanglante qui avait eu lieu au tout début du tournoi, après celle des Cent,  le calme fit son retour. Enfin il était de retour. 

 

Taijiro Saga constata une grande période d'accalmie qui succédât à cette bourrasque de violence et de sang. Ce qui lui donna l'occasion de regarder à l'Ouest et au Sud, les zones qui avaient été les  plus animées pour sûr !

Il ne revint regarder au Nord qu'à la venue de la nuit, pourtant considerée comme période de repos.  L'ironie de la situation fit esquisser un léger sourire à Taijiro, heureux de la tournure que prenait les choses. Assis dans son fauteuil, il regarda deux performances particulièrement remarquables grace à des objets de Force sensorielle...

 

Il ne restait plus que deux heures aux derniers participants pour entrer dans le second cercle de Yuku-Shima. Ils allaient enfin tous pouvoir quitter cette foret pour entrer dans le second cercle, la seconde zone. Il s'agissait de la première zone commune à tous les amateurs du tournoi : la zone de guerre.

 

Parmi les retardataires, il ne resta que quatre clans très puissants en lice. Leur rencontre fut minutieusement planifiée par la Fortune. En dépit de leur présence sur Yuku-Shima, l’île de l'imprévisible, les protagonistes eux, n'avaient aucunement envie de croire à la prédestination...

Futaro, Takeda et Yoko, les ninjas d'un des six royaumes, étaient de ceux-là. Ils avaient suivi ces membres de la trente-deuxième escouade, depuis le début du tournoi, en attendant l'opportunité d'agir. Pour eux, il n'y avait aucune influence mystique derrière tout ça, aucune poussée du destin. Non, il ne s'agissait que d'un acte mûrement réfléchi, d'une chasse parfaitement orchestrée. Après plusieurs heures à attendre, les shinobis, étaient prêts à frapper !

Les pacificateurs de l'Ordre, leur proie, marchaient, usés par leurs victoires de leurs combats précédents. Ils avaient déjà rassemblé bien des sceaux mais aucun d'une très grande valeur. Que pouvaient-ils bien faire du bronze ou de l'argent ? Il leur fallait de l'Or, du diamant, rien de moins, au cas où ils ne réussiraient pas à capturer les Moujuu durant la première phase du tournoi. Le trio de ninja à leur poursuite pouvait-il leur apporter ce qu'ils cherchaient désespérément ? Là était la question.

 

La réponse vint lorsque le brouillard se manifesta pour l'une de ses dernières fois. Les ninjas, alliés de l'ombre, profitèrent de la situation pour passer à l'offensive sans sommation. Heureusement pour les Pacificateurs, les intentions meurtrières et belliqueuses des shinobis avaient été percées à jour. Le trio des ninjas, bien trop prétentieux, bien trop présomptueux, ne réalisa pas sur le moment dans quel piège il venait de tomber. Au départ chasseurs, ils avaient fini par devenir des proies.

 

Ce qui avait été prévu comme une simple attaque, se transforma dans la minute qui suivit en véritable traquenard. Que ce soit pour Futaro, Takeda ou bien  Yoko, aucun des ninjas ne put retrouver sa cible. Le broullard les avait trompé. Ce même brouillard qui aurait pu servir d'allié aux combattants de l'Ombre, devint l’insoupçonnable traître qui les poignarda dans le dos. La brume, fit s'égarer les frères d'armes shinobis pour que finalement, au bout d'une minute de recherches, des groupes soudés, il ne reste plus que trois duos.

 

Cette superbe inversion de la situation n'aurait sans doute pas été possible sans la perspicacité d'Andrew Lightman. Devant ce petit enfant au visage si innocent qu'était Andrew, Futaro eut du mal à se convaincre qu'un tel prodige pouvait exister. Le - si jeune- capitaine Lightman n'était pas un  pacificateur comme les autres ! Depuis tout petit, on lui avait appris l'art du combat et surtout l'art de la guerre. Le chef du trio des assassins avait sous-estimé qu'en face de lui se trouvait, le -très récemment promu- capitaine des escouades de l'Ordre... L'un des Dix d'exception. 

« - Me faire piéger par un gosse. C'est bien ma veine... Pesta le leader des ninja.

 

- Au contraire, vous avez de la chance de tomber sur nous.  Vous vivrez un peu plus longtemps malgré votre défaite. Le rassura le combattant de l'Ordre.  »

 

Ce court dialogue fut ce qui lança les duels entre les shinobis et les pacificateurs. Les deux leaders entamèrent les négociations musclées pour l'obtention des boites, à coup de sabre et de ninjato. Leurs sous-fifres, sensibles aux sons des combats, suivirent leur exemple en joutant...

 

Takeda, le bras-droit de Futaro, se retrouva face à Bastien, un grand gaillard au physique de champion et au visage marqué par la vie. Il avait tout du bon militaire physiquement, avec son béret bleu foncé et blanc, aux couleurs de l'Ordre tout comme le reste de sa tenue d'ailleurs.

Takeda lui était habillé comme les siens, d'une tenue de ninja classique et noire ainsi que d'une cagoule ne laissant apparaître que ses yeux. Une tenue impersonnelle qui interloqua immédiatement Bastien qui réagit tout de suite.

 

«- Ce qu'on disait sur le royaume des Shinobi est vrai finalement. Vous sacrifiez tout ce qui fait votre identité pour devenir de parfaits soldats. Constata le pacificateur au béret.

 

- En effet. Seuls les plus puissants d'entre nous ont le droit d'avancer démasqué. Confirma Takeda, provoquant une crise de rire chez son vis-à-vis. Qu'est-ce qui te fait rire ?

 

- Ton chef a une cagoule aussi...  »

 

Par cette remarque, Bastien scella le destin des ninjas et donc de Takeda, outré, excédé par les provocations de son opposant. Sous la fureur, il sortit ses kunais avant de les planter dans le torse de son ennemi, sans réaction. L'attaque à l'arme blanche, malgré sa vocation meurtrière, ne lui avait fait ni chaud, ni froid et pour cause, Bastien était protégé ! Non pas seulement par sa force physique mais aussi par l'exosquelette qu'il cachait sous sa tenue de pacificateur lambda. Son secret dévoilé, il n'hésita pas à se lancer dans la bataille et sortit ses griffes de combat. La bataille commença alors.

 

La folie de son partenaire, poussa la douce Océanne à dévoiler à son tour sa combinaison de combat. Elle était en tout points identique à celle de Bastien, de Robyn -qui avait disparu conformément au plan de son supérieur- et d'Andrew. Cette tenue faite d'un tissu métallique, à la fois souple et robuste, ne l'enlaidissait pas une seconde, bien au contraire. Elle donnait à Oceane une aura que Yoko parvenait à ressentir juste en l'observant. Mais plus qu'esthétique, ce qu'accordait cette combinaison à son utilisateur, était un grand gain de puissance. Yoko s'en rendit compte quand Océanne atteint sa zone de danger en une fraction de seconde. Si la ninja n'avait pas été quelqu'un de rapide, elle n'aurait sûrement pas pu esquiver les premières offensives...

«-  Quelle est cette sorcellerie !? Demanda la kunoichi entre deux attaques.

 

- Ce n'est pas de la sorcellerie, mais de la science...  »

 

Sorcellerie ou Science, peu importe, la tenue portée par les membres de la trente-deuxième escouade leur conférait des capacités extraordinaires. Inventée par Newton, le plus grand savant de ce monde, la combinaison ne tarda pas à accorder l'avantage à ses utilisateurs. A partir de cet instant, le combat atteignit le niveau au-dessus. Il était temps pour les shinobis de riposter. Il était temps de laver l'affront que ces pacificateurs venaient de faire à l'un des six grands royaumes du Paradis.

A chaque sommet du triangle formé par les trois duels, les ninjas exécutèrent des gestes de mains si particuliers paralysèrent nos soldats de l'Ordre. Au Paradis, on avait donné à ces mouvements de doigts le nom de « mudras ». C'était la première fois qu'ils voyaient cela... Pourtant, ce qu'ils voyaient n'était qu'une manifestation de la  Force, par des rites différents. Ce que nous autres appelons Force, les shinobis appelaient cela Ninjutsu...

 

L'évidence se présenta d’elle-même quand les signes de la vache, du coq, du rat et du dragon, exécutes par Futaro, firent sortir les roches du sol... Son adversaire Andrew fit rapidement le rapport entre son jutsu et l'utilisation de la Force Naturelle. Les deux la maîtrisaient à la perfection.

 

Takeda fit les mudras du serpent, du tigre, du buffle et du cheval. Cette combinaison lui permit de faire appel à la Force Naturelle ainsi qu'à la Force Physique pour transformer sa peau en celle d'un reptile. Cette capacité, spéciale, n'était pas commune car en effet, il est difficile de s'approprier les attributs d'un animal. Seuls les grands maîtres arrivaient à pouvoir se transformer en animaux à volonté... Bastien remarqua d'ailleurs que Takeda conservait son allure humaine, signe qu'il n'avait pas atteint ce niveau.

 

Yoko elle singea les gestes de ses amis en modifiant leur ordre d'apparition. Devant une Océanne médusée, la kunoichi fit apparaître le tigre, le cheval, la vache et le rat avant de frapper la pacificatrice.  Au départ sereine, Océanne ne tarda pas à ressentir des effets assez proche de la somnolence... Non, c'était clairement de la somnolence ! Une technique de Force Vitale assez efficace et redoutable pour qui savait la maîtriser. Le fait qu'elle ne tombe pas dans l'instant, rassura la pacificatrice qui présuma que Yoko n'était pas un maître dans la matière.

 

Fort de leurs constats, les pacificateurs changèrent leur manière de combattre. Le ninjutsu, n’était rien d'autre que de l'utilisation de la Force... Contre ça, ils pouvaient lutter, gagner ! Il suffisait d'estimer leurs adversaires à leur juste valeur.

 

Bastien fut celui qui honora le plus son ennemi durant la bataille. Les coups se succédèrent sans que l'on ne puisse désigner de vainqueur ou de vaincu. Le style brutal de Bastien ne pouvait rien contre la peau de reptile robuste de Takeda. Par ailleurs, si le pacificateur rigoureux n'avait pas eu sa tenue pour le protéger des coups de kunai, il aurait été déjà à terre sous les coupures multiples. Car le reptilien possédait une grande connaissance de l'anatomie. Chacune de ses attaques consistait à viser des endroits spéciaux du corps renfermant ce que lui appelait « chakra ». Le ninja était diablement efficace ! Un coup et il faisait tomber Bastien au sol. Un autre, et cette fois Bastien se retrouvait à tituber. Encore un et il arrivait à le paralyser !

Que les Cieux m'en soient témoins lorsque je le dis, Takeda avait le potentiel pour devenir un maître ! Bastien ne pouvait rien face à une telle maîtrise malgré son envie d'en finir. Car ne vous trompez pas, la hargne que les deux mettaient au combat était monstrueuse. Même si Bastien n'avait pas la vitesse, il avait clairement la puissance pour mettre Takeda en difficulté. La combinaison le rendant plus fort, c'est au bout de quatre minutes d'efforts dantesques et fous que le pacificateur put commencer à voir le Ninja faiblir... Le reptile commençait progressivement à redevenir un homme, chose qu'il n'avait pas prévu. Cependant n'oubliez pas, Bastien avait été touché à plusieurs points au niveau du corps et avait perdu sa Force Vitale. Les deux ne combattaient plus maintenant qu'avec leur Force Physique.

 

Des kunais fendant le vent et des poings frappant les corps déjà meurtris. Les autres n'entendaient plus que ça. Sous leurs yeux bien entraînés, ils regardaient Bastien et Takeda s'affronter pour la conclusion de leur bataille tout en continuant la leur. Océanne, complètement déstabilisée et à bout en oublia de se concentrer sur sa propre joute face à Yoko, bien supérieure à elle. L'avantage accordé par sa combinaison, eut raison de l'humilité de la pacificatrice.  Cette trop grande présomption lui coûta cher. Océanne qui avait tenue éveillée tout ce temps, arriva à sa limite. Il lui était impossible de la dépasser. Devant ce monstre qu'était Yoko, il n'y avait plus rien à faire... Heureusement pour elle, Andrew qui avait prévu une quelconque défaillance de son équipe, appela sa carte maîtresse. Il se mit à hurler un prénom à tue-tête...

« Robyn ! »

 

Le brouillard de retour, permit à cette combattante oubliée de faire son grand retour. Armée de sa longue lance, Robyn, le quatrième membre de la trente-deuxième escouade, intervint. Sans en avertir personne, elle apparut dans ce flou, ne laissant apercevoir que sa silhouette élancée. Et comme si elle avait toujours été prête à combattre, elle se mit à courir partout à une vitesse défiant l'entendement. C'était à se demander si elle était humaine... D'ailleurs, Robyn l'était-elle réellement ? Rien que sa manière de se mouvoir, sans aucun son, la rendait monstrueuse. Et que dire de son arrivée ? Elle en paralysa Yoko qui n'eut pas le temps d’exécuter ses mudras qu'elle fut tranchée du haut vers le bas en une fraction de seconde...

 

Oui... je sais ce que vous vous dites... Mais vous ne pouvez que croire en mes paroles. Un seul coup, et l'histoire fut réglée. La performance de la kunoichi, pourtant extraordinaire, fut rapidement éclipsée par celle de Robyn.

Je sais ce que vous pensez. Mais n'est-ce pas là le but de la guerre ? De gagner avant tout, peu importe la manière ? Et en cela, les pacificateurs étaient très forts. Cet acte considéré comme  de peu honorable, mit Takeda dans un tel état de colère qu'il en perdit son avantage. Consumé par l'ire, le reptile se laissa aller et redoubla de hargne face à Bastien, négligeant son dos... Il le paya immédiatement quand Robyn, lui trancha non pas une, mais deux fois. Marqué d'une grande croix de sang, le second shinobi tomba lui aussi inconscient sous les yeux de son leader choqué...

 

«- N'avez vous aucun honneur ? Questionna Futaro dépité.

 

- L'honneur ? Vous croyez que vous êtes dans les Six Royaumes ici ? Ce qui importe dans une bataille c'est la victoire ! Un point c'est tout. Le rabroua Andrew Lightman.

 

- Il y a une manière de faire la guerre que vous ne respectez pas ! Tenta d'expliquer l'ancien à la petite recrue qui le nargua.

- Et vous vous demandez pourquoi vos royaumes sont sur le déclin... »

 

Voici le dialogue qui mit Futaro dans une colère telle que les pierres sous son contrôle se mirent toutes à valser vers Andrew. La vitesse des pierres était équivalente à celle d'une balle. La puissance de leurs impacts à celle d'une centaine de kilos. Pour la première fois depuis le début du combat, le capitaine Lightman prit ce combat au sérieux. Le petit prodige se mit alors à trancher les projectiles les uns après les autres. On ne le voyait presque plus, apparaissant d'un coté, disparaissant de l'autre, pour revenir quelques pas en arrière ou pour se rapprocher de Futaro. C'était à se demander si il touchait bien le sol...

Andrew était-il plus rapide que les balles ? Oui, sans aucun doute... Là était le niveau d'un des Dix Capitaines d'exception de l'Ordre !Avec cette vitesse, que seul l'élite pouvait dépasser, Andrew fit face au meneur des ninjas qui exécuta ses mudras...

 

« - Encore ces signes bizarres. Ça ne vous servira à rien.

 

- N'insultez pas notre ninjutsu !  »

 

Toute la terre qui avait été au sol revint vers son manieur et lui fournit une armure de roche. C'est avec cette ultime technique que Futaro jouta pour hausser le niveau, donnant des coups à but mortels. Malgré toute la passion qu'il mit dans les échanges, il ne rencontra que le katana d'Andrew, encore et encore. Que les coups viennent d'en haut, le katana était là... Par le bas, le katana était encore là. Il était partout... L'échange d'une minute bien douloureuse trouva sa fin quand Andrew se décida à passer à l'attaque en frappant cette armure de terre qui devint cristal...

D'abord le petit génie toucha les jambes et emprisonna Futaro dans le verre, puis il frappa les bras pour le même résultat. Puis pour conclure il s'attaqua au torse, le tout en un duo de secondes ! Ce cristal crée et si beau, vola ensuite en éclats sous les yeux du shinobi ébahi par un tel prodige... Il se demanda alors avant de sombrer à quoi était du cela...

«-  Quel type de jutsu est-ce ?

 

- Ce n'est pas du Ninjutsu, c'est de la Force. »

 

Ce fut la dernière parole d'Andrew que Futaro put entendre, il sombra à son tour dans l'inconscience lorsque Robyn le mit à terre...

La victoire du quatuor sur le trio fut complète. Sous le brouillard auquel ils s'étaient finalement accommodés, Andrew et ses hommes prirent la boite ennemie. Ils avaient eu ce qu'ils recherchaient : leur premier sceau d'or, enfin. Le sourire aux lèvres, les pacificateurs se préparèrent avant de se diriger vers la zone de guerre à la recherche de la famille Moujuu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre Premier : La Bourrasque venue du Nord (Fin)  vu par Jacce Hevyn

 

La survie d'une armée dépend du talent de ses soldats et surtout du talent de son leader sur le champ de bataille. Celui-ci doit pouvoir les amener à se surpasser, et les conduire vers une victoire certaine... Dans le cas contraire, il est de son devoir de savoir quand se retirer. On m'avait recruté pour devenir un leader d'une équipe pour une mission. Mes connaissances de l'art de la guerre, mon talent pour le combat et surtout le fait que je n'avais aucune réputation, poussèrent ma supérieure à me recruter dans son armée... Enfin, est-ce qu'on peut appeler une coalition de soldats pour la paix une armée ? Je ne pense pas.

 

Si on m'avait dit en rejoignant cette femme que je ne ferais que d’enquêter, ou bien de gérer les conflits, je n'aurais jamais signé au départ ! Cependant, il faut avouer que quelques semaines après mon recrutement, je commençai à apprécier ce mode de vie. La vie était palpitante avec les autres gars... Si on peut dire, car contrairement aux autres factions, la notre était en majorité composée de femmes. Mais n'y voyez aucune plainte de ma part, bien au contraire. J'appris à me battre comme on ne m'eut jamais appris chez les pacificateurs avec ces femmes. Toutes mes qualités - si vous m'autorisez à les vanter - me permirent de taper dans l’œil de ma supérieure. C'est un soir  du début de l'année qu'elle nous fit convoquer, trois femmes et moi... Nous étions tous les quatre des recrues chacune appelées dans un rôle précis.

 

Il y avait Cléo Terga, une femme qui devint une de mes amies les plus proches dans cette équipe. Je me souviens encore de la première fois où je l'ai vu. Cette femme rondouillarde m'avait impressionné, elle était bien plus robuste que moi. Le tour d'un de ses bras, égalait presque celui d'une de mes cuisses. Cependant, sur le visage de Cleo, je ne voyais rien d'autre que de la sympathie et de l'amour pour les autres... D'ailleurs, ce fut bien la seule à m'avoir accueillie comme il se doit avec Jayane.

Jayane Raj, elle, était  une petite demoiselle au teint mat et au regard malicieux, très jeune en apparence, mais bien plus vieille en réalité. Son physique de minette me fourvoya... Je compris mon erreur lorsque j'eus l'occasion d'entendre ses performances au combat uniquement surpassées par la dernière recrue...

La dernière d'entre nous était Miranda Mackey, la Chatte Noire. C'était une jeune femme très grande, à la chevelure noire, courte et au regard froid et hautain...  Je me rappelle encore de son physique, de ses courbes, de son visage... Miranda avait tout du félin, y compris ses yeux effrayants.  Lorsque nos regards se croisèrent, je ne pus m’empêcher de ressentir un frisson. Etait-ce la sensation que l'on ressentait lorsque l'on rencontrait un Mackey ? Je ne peux le dire. Jamais je ne pus m'approcher suffisamment près d'un autre Mackey après Miranda, ni même à ce fameux tournoi auquel nous quatre devions participer...

 

Le boss nous avait donné une mission : enquêter sur les agissements de Taijiro Saga et établir sa connexion avec les pactisants et leur chef Faust... Pour cela, elle rassembla divers combattants. Jayane était la Shaman de notre escouade. Cleo était la Berserker, la plus puissante donc, ce qui était logique vu son physique. Miranda était celle qui avait la force la plus offensive du groupe, elle prit tout naturellement le rôle d'Assassin. Enfin il y avait moi, Jacce Hevyn, le Leader, le stratège. Le fait que Cleo, Jayane, Miranda et moi n'étions pas connus du monde faisaient de nous de parfaits espions.  En effet, qui pouvait nous soupçonner, nous, la simple bleusaille ? Tout ce que nous avions à faire était de nous faire discret, accéder à la phase finale, et enquêter... C'étaient les ordres qu'elle nous avait donnés ; je ne les ai pas respecté.

 

Notre arrivée discrète à Yuku-Shima fut détruite par ma folie lorsque je vis ces deux hommes masqués sur la cote nord de Yuku-Shima.  Je compris facilement qui se cachaient derrière. Je ne fus d'ailleurs pas le seul... Tous ceux qui avaient vécu au Ciel ou à la Terre Bénie connaissaient les histoires sanglantes de ces pactisants masqués. Je me dois d'avouer qu'au départ, je crus à une simple tentative d'intimidation de la part de ces hommes... Après tout, beaucoup d'usurpateurs profitaient de la réputation de ces monstres pour apeurer les indésirables. Cependant, ces deux hommes étaient différents. Celui au masque vert et celui au masque blanc et noir, avaient une excellente maîtrise de leur Force, qu'ils essayaient péniblement de cacher. Miranda, la plus sensible d'entre nous à la Force vitale le remarqua immédiatement, ce qui confirma mes suspicions. Je pris alors la décision de les prendre en chasse, malgré les ordres contraires de notre responsable... Etant donné que j''étais le leader, mes femmes me suivirent sans se plaindre. Nous attendîmes alors la fin du discours de Taijiro Saga, patiemment pour les filles, impatiemment pour moi. Puis quand il eut enfin fini, nous partîmes à la chasse des présumés pactisants...

 

Les toutes premières secondes du tournoi furent sanglantes et je vous parle bien de secondes ! Si seulement vous pouviez imaginer...  Lorsque Taijiro Saga ordonna le début du tournoi, nous fumes plongés dans une ambiance de mort accablante. Le temps sembla s’arrêter. Les cadavres eux, ne cessèrent de tomber. C'est pendant ce court laps de temps que je perdis de vue les individus masqués que j'avais identifié pour me retrouver dans la bataille. C'est ainsi que les secondes qui me paraissait des minutes devinrent des minutes qui me semblèrent des heures. Finalement, Miranda, Cleo, Jayane et moi, nous combattirent une bonne dizaine de minutes avant de fuir la mort... Nous étions forts certes, mais notre but pacifiste, rendit nos combats bien plus difficiles. Sans ses griffes de vent, Cleo était beaucoup moins efficace. Jayane ne pouvait tirer à l’arbalète sans risquer de tuer sa cible avec tout le bordel environnant. Seul Miranda et moi avons pu réussir à repousser les autres avant de prendre la fuite vers cette foret... J'avais encore pour but de retrouver ces deux pactisants mais cela s’annonçait bien rude avec ce brouillard.

 

Je ne sais plus combien d'heures nous passâmes à fuir les conflits mes amies et moi. Peut-être trois heures, ou bien quatre... Le soleil se couchant très tôt au début de l'année, rendait difficile de se repérer dans l'espace et le temps sur Yuku-Shima... Ce qui est certain c'est que la nuit tombée, nous arrivâmes à la frontière de cette zone Nord, à une heure de la fin du premier jour du tournoi. Grâce à la force sensorielle de Miranda, nous réussîmes à retrouver ceux que nous, ou plutôt que je cherchais. Ils étaient là, l'homme au masque vert ainsi que celui au masque noir et blanc, à attendre quelque chose ou quelqu'un. Je n'imagine pas autre chose car en effet, pourquoi des hommes aussi puissants n'auraient pas été les premiers à atteindre la seconde zone ? Je ne réalisai pas le rapport avec notre mission, trop obsédé par la volonté de briller par mes exploits. Dans ma folie, je me dirigeai avec les miens vers ces pactisants et je les défiai... Nous avions réussi à obtenir un sceau de bronze et un sceau d'argent pendant les combats. Je les mis donc en jeu en toute confiance... Je me souviens encore des paroles de ces hommes et des nôtres.

« - Comment t'appelles tu ?  Me demanda celui au masque blanc.

 

- Jacce Hevyn... lui répondis-je alors qu'il me tournât le dos avec condescendance, provoquant mon irritation. Au lieu de m’arrêter là, je revins à la charge, Où tu vas !?

 

- Vous n’êtes pas de taille... Vous feriez mieux de garder vos sceaux et de partir de rejoindre le second cercle. me dit l'homme au masque vert en partant avec son ami en marchant.

 

- Pas de taille ? Demandai-je avec arrogance avant que Cleo ne tente me ramener à la raison.

- C'est une chance qu'ils aient refusé. Je ne le sentais pas. Partons.

 

- Hors de question...

 

- Le Boss nous a donné des ordres précis Jacce... Me rappela cette fois Jayane.

 

- Nous n'aurons jamais une autre occasion de nous débarrasser d'eux. Répondis-je à Cleo et Jayane à voix basse avant de provoquer ces types à voix haute, NOUS SAVONS POURQUOI VOUS ETES ICI !

 

- Ah bon ?

 

- Votre projet avec Taijiro Saga. Dis-je avec un ton assez provoquant pour que mon bluff marche.

 

- Qui êtes-vous ?  Demanda-t-il sans que nous ne lui répondions. Voyant qu'il n'aurait aucune réponse de notre part, et voulant éliminer toute menace, il s'adressa à l'homme au masque vert.  Fais ça vite. »

 

Enfin, ils s'étaient décidés à nous combattre pour avoir une réponse à leurs questions. Les poissons ayant mordus à l’hameçon, je me précipitai vers cet homme au masque vert armé de mon fouet. Grâce à ma force naturelle, je pus matérialiser mon fouet de flammes et créer une barrière. Le but de cette dernière fut de créer une diversion pour tenter d'atteindre le masque noir et blanc. Ma course fut à peine entreprise, qu'il vint à moi, le masque vert ! Il était rapide, beaucoup trop rapide...  En une fraction de seconde, son genou manqua de briser mon plexus... Si je ne m'étais pas concentré sur ma force physique par instinct, je ne serais plus là pour témoigner de cette histoire. J'étais sous le choc mental face à cette force de la nature. Je ne dus mon salut qu'à l'intervention de Cléo qui relâcha son pouvoir et fit apparaître ses griffes de vent. C'était la première fois que je la voyais combattre et à ma plus grande surprise, elle était extraordinaire ! Malgré son surpoids, Cleo était vive, assez pour causer des difficultés au masque vert... Non pas sur la vitesse, mais ses griffes de vent tranchantes étaient immenses et longues. J'imagine difficilement comment ce pactisant fit pour toutes les éviter au départ avec difficulté puis avec tant de facilité. Ils avaient raison, le niveau était bien trop grand entre eux et nous. Nous devions l'attaquer en groupe !

 

Jayane n'attendit pas que je lui en donne l'ordre pour attaquer à l’arbalète. Une pluie de carreaux apparut dans le ciel, que le Masque vert  réussit encore une fois à esquiver avec sa vitesse et son instinct. Puis sans crier gare, il disparut de notre champ de vision une seconde pour revenir et mettre Jayane à terre ! Le choc fut si puissant qu'on entendit un son tellement puissant qu'il faillit exploser nos tympans... Ce monstre avait une capacité inimaginable...

 

« Une attaque supersonique !  Analysa Miranda.  Il maîtrise le son ! »

 

Un homme capable de se déplacer à la vitesse du son, capable de fendre l'espace grâce au son... Ces pactisants n'étaient pas des humains mais de réels démons. Ils portaient bien leurs noms. Nous ne pouvions pas gagner sans avoir une cohésion. Il fallut que Jayane ne tombe après cette unique attaque pour que nous le comprenions. Si un adversaire était insuffisant, trois d'entre nous devaient faire l'affaire. Miranda et moi nous jetâmes dans la bataille avec une nouvelle stratégie. Rapidement, avec mes flammes, je devins le soutien de mes deux amies. Cleo devint la première attaquante, Miranda la seconde. Finalement, le Masque Vert n'eut aucun répit. Il commença à faiblir, ce qui le poussa à sortir ses matraques. Dès lors le combat devint différent.

 

Mes flammes éclairèrent la zone de combat et brûlèrent les feuilles des arbres. Les griffes de vent de Cleo atteignirent les cinq mètres et coupèrent toute la végétation. Quant à Miranda, les chocs de sons entre ses boucliers et les matraques de ce monstre étaient assourdissants. Il est difficile de croire que seulement quatre personnes puissent faire ce que cinquante hommes peuvent, et pourtant ! Nous étions forts ensemble, efficaces, rapides et puissants mais ce masque vert... Il l'était encore plus, c'était comme si en plus de son potentiel de rang A évident, il avait atteint un autre niveau. Même si je n'ai jamais vécu à l'époque des Héros, j'avais l'impression de faire face à des hommes dignes des légendes anciennes. Je sais que cela ne peut se dire mais il était beau à voir combattre. Dans ses gestes il n'y avait aucun geste inutile, tout était millimétré, il sentait les choses.... Les griffes de Cleo semblaient simplement l'effleurer là où elles devaient le trancher. La seule qui arrivait à l'atteindre était Miranda et encore, elle ne rencontrait que ses matraques...

Une minute, puis deux, puis trois et pour finir, plus de six minutes d'assaut ne nous permirent pas d'avoir un avantage. Par contre, nous avions réussi à l'user... Il ne suffisait que d'une charge pour reprendre le dessus ou bien tout simplement de le prendre ! Je proposai donc un plan à Cleo et Miranda. Après quelques secondes de repos, nous repartîmes pour le mettre à terre définitivement !

 

C'est finalement là que le combat devint fabuleux. Grâce à mes barrières de flammes je réussis à maintenir notre ennemi dans une aire restreinte. Dès lors, Cleo se mit à bouger de façon aléatoire avec ses griffes, nous blessant en même temps. Pour avoir une chance de battre le Masque vert, il nous fallait prendre des risques. Grâce à ses mouvements, Cleo permit à Miranda de revenir dans le combat et de jouter à égalité avec le maître du son pour la première fois depuis le début. C'était bien la preuve qu'il commençait à faiblir ! Jouant le tout pour le tout, il se mit à utiliser ses matraques comme de tremplin pour voler et esquiver les attaques tranchantes de Cleo.

Malheureusement pour lui, à chaque fois qu'il tentait cela, il se heurtait aux boucliers de Miranda, dont le droit, le bouclier d'attaque. Sans espace pour fuir ou pour attaquer, il se retrouva cerné et à la merci de Miranda, cette fois au sol... ce fut la première fois que je pus assister à un combat de  combattants de Rang A... Ils étaient tellement rapides que je parvenais difficilement à les voir. Tout ce que je pouvais voir, c'était Miranda subir de plus en plus... Une autre confirmation - s'il m'en fallait une - que même si ils étaient du même rang, le masque vert était encore d'un autre niveau. Les deux n’arrêtèrent pas de s'attaquer à toute vitesse avant de se bondir dessus comme des chats ! Leur jeu dura une minute avant que Cleo ne bondisse dans les cieux pour trancher horizontalement notre ennemi. Cleo n'avait plus de force, ses griffes allaient bientôt disparaître, ce n'était qu'un bluff pour permettre à Miranda l'attaque prévue depuis le départ...

Cleo dans le ciel,  mon  mur de flamme derrière lui et les boucliers de Miranda devant lui... Distrait, il ne sut plus ou donner de la tête, ne voyant pas le vrai danger, contre son torse. Le métal froid des boucliers se mirent à briller. Ils libérèrent une décharge de force tellement puissante qu'elle fit décoller le maître du son au loin. Il brisa quatre arbres gigantesques avant de s'écraser contre le dernier... Nous pensions l'avoir battu. Non, nous avions survécu. Le verbe survivre est plus adéquat.

 

Il ne nous restait plus qu'à battre cet homme au masque blanc et noir... Je me lançai vers lui trop confiant, mais une fois mes flammes lancées, un vent vint les repousser. Surpris, je ne pus voir la jambe du dernier pactisant qui manqua de me briser le crane et me repoussa vers Cleo. Ces deux hommes étaient beaucoup trop forts... Oui, je dis bien deux...

Si ma surprise du départ quant au fait d'avoir deux ennemis de cet acabit était grande, laissez moi vous parler de la seconde. Malgré mon regard flou, je le vis, cet homme grand et fort que nous avions affronté, démasqué cette fois. Il était encore là, le masque vert, triomphant, atteint mais toujours en état de combattre, prêt à nous trucider. De l'autre coté, Miranda, elle aussi à bout, s'était lamentablement faite corriger par le pactisant au masque noir et blanc.

Jayane au sol, Cleo écrasée comme un vulgaire insecte, Miranda soulevée par le col comme une enfant et moi... impuissant. C'était la fin pour nous, nous nous dirigions vers la mort... J'aurais été le premier à subir le courroux du maître du son si son chef n'avait pas regardé le corps de Miranda et son tatouage. Notre Chatte Noire avait été la première à se faire marquer  du symbole de notre armée... Elle nous sauva la vie.

 

Malgré mes yeux fermés, je pus entendre leurs paroles à notre sujet quand je faillis mourir.

« - Attends Vaan ! Ne le tue pas !

 

- Et pourquoi ? Ils savent tout pour nous... On ne peut pas les laisser en vie.

 

- Ce sont des médiateurs... Si Sanaé Moujuu apprend que nous avons tué un de ses hommes.

 

- On est des hommes morts. Qu'est-ce qu'on en fait ?

 

- J'ai mon idée. »

 

Je ne me souviens plus de rien après ça. Mais étrangement, nous nous réveillâmes dans la seconde zone du tournoi, en vie. La survie d'une armée dépend de ses soldats et surtout du talent de son leader sur le champ de bataille... Par ma faute, j'ai failli conduire mes hommes à la mort par orgueil. Comme beaucoup, j'avais sous-estimé cette île qu'était Yuku-Shima. Ce que plus jamais je ne fis par la suite en me lançant sur la seule voie du leader possible, celle de la victoire !

 

 

Voilà pour la Zone Nord.

 

Parmi les Favoris Ceux qui ont réussi à atteindre le second cercle sont  :

 

- Toshiro Hebi et ses soldats. Il a encore sa boite blanche et a réussi à gagner deux sceaux d'argent.

 

- Maverick. Sa boite blanche est toujours en sa possession.

 

- Abel et Kain. Leur boite blanche est toujours en leur possession. Ils ont gagné un sceau d'or.

 

- Faust et Vaan. Leur boite est toujours en leur possession. Ils n'ont remporté aucun sceau.

 

- Les Médiateurs composés de Miranda Mackey, Jacce Hevyn, Cleo Terga et de Jayane Raj. Ils ont encore leur boite.

 

Mardi, direction la zone Est !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons chapitre sur deux fronts différents !

 

La première c'est centré sur le trio de ninja face aux combattants de l'Ordre, les combats furent comme d'habitude bien prenant, chacun des duels furent intense où chacun ne devait sa vie qu'à son talent aux combat, bien que en étant objectif les ninjas étaient beaucoup plus redoutable qu'eux. Mais le chef de ce quator a usé de sa dernière carte pour les éliminer.

 

Dans la seconde partie, on a les pacificateurs employé par Sanae face aux ex-membres du puissant groupuscule et ces derniers ont bien démontrés avec une grande explicité que leur niveau n'est pas à prendre à la légère. On peut quand même félicité le fait que les filles ont bien joué sur le travail d'équipe et leur talent pour l'avoir à l'usure et le frapper au moins une fois :P, c'est déjà un mérite !

 

En tout cas, mine de rien la plupart des futurs combattants sont déjà listés pour la seconde phase. J'attends la suite qui continuera à monter en intensité ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent. Tout se poursuit et les combats font rage. Cette fois on voit les les membres de l'Ordre, les pacificateurs, des ninjas, les deux démons au masque et Andrew, un des Dix !!

 

Les ninjas étaient fort, difficile de les comparer à d'autres parce que depuis le début on a cette impression que tous les gens sur les lieux sont puissants et qu'une elite se tient au dessus d'eux. Mais ces ninjas avaient vraiment quelque chose et surtout un honneur. Ceux qui leurs faisaient face préféraient triompher plus que tout et je pense qu'ils avaient raison. Après tout c'est un champs de bataille. Ils semblent scientifiquement en avance et leurs armures sont solides et leurs confèrent pas mal d'avantages. Peut être qu'on verra d'autres choses plus tard. La référence avec Newton est appréciée !

 

Ensuite Jacce leader du troupeau qu'il a sous ses ordres se met à la poursuite des masqués et j'ai eu peur pour eux dès le début. Je me suis dis ils vont pas pouvoir s'en échapper parce que tu nous induis tout au début que ces deux gars sont redoutables. D'ailleurs ils vont très vite vers la zone 2 sans trop forcer. On sait que le personnage au masque vert va à la vitesse du son et à lui seul tient plus que tête à 3 personnes dont l'assassin du groupe, la plus fort je dirais comme ça. Elle a été solide et au niveau vitesse c'est la seule qui tenait la comparaison.

Heureusement qu'ils sont liés à Sanaé Moujuu sinon c'était terminé !

 

Cependant, je ne crois pas à cette Happy End. Certes ils sont dans la zone 2 mais je pense qu'ils vont vite voir qu'ils sont dans un pétrin pas possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aventure ou devrais-je dire la tuerie se poursuit, et on prend du plaisir à s'intéresser à de nouveaux protagonistes.

Une vue sur des Pacificateurs, l'Ordre et les Pactisants. Cette région Nord est riche en castagne et c'est fou parce que ça n'est pas forcément le point cardinal qui nous tient le plus en haleine. on a plus envie de suivre les Moujuus ou Shinrei.

 

Toutefois, tu nous fais nous intéresser à Jacce Hevyn et sa team féminine, c'est sympa de savoir que Sanaé Moujuu s'immisce à ce point dans ce tournoi mortel. Taijiro Saga est un personnage hautement suspect. Vraiment hâte de voir ce qu'il prépare, et si cela a un lien avec Dieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Deux bons chapitre sur deux fronts différents !

 

C'est comme ça qu'on fera. On sera toujours sur deux fronts différents minimum par Zone.

 

La première c'est centré sur le trio de ninja face aux combattants de l'Ordre, les combats furent comme d'habitude bien prenant, chacun des duels furent intense où chacun ne devait sa vie qu'à son talent aux combat, bien que en étant objectif les ninjas étaient beaucoup plus redoutable qu'eux. Mais le chef de ce quator a usé de sa dernière carte pour les éliminer.

 

Ah tu trouves ? J'vais pas vous dire parce que sinon je spoile la fin de la première partie du tournoi. Mais le rapport de force est grave complexe. Tout dépend des situations en fait. Celui qui perd aujourd'hui, peut gagner demain. J'pensais pas que les Ninjas auraient autant de sympathisans.

 

Dans la seconde partie, on a les pacificateurs employé par Sanae face aux ex-membres du puissant groupuscule et ces derniers ont bien démontrés avec une grande explicité que leur niveau n'est pas à prendre à la légère. On peut quand même félicité le fait que les filles ont bien joué sur le travail d'équipe et leur talent pour l'avoir à l'usure et le frapper au moins une fois :P, c'est déjà un mérite !

 

Pour affronter des mecs comme Vaan et Faust, il faut avoir du courage, ou ne pas savoir à qui on a affaire. Jacce a fait n'importe quoi sur le coup. Il a failli y laisser la vie. Heureusement que Sanaé le protège. On peut voir que Miranda est du rang A et surtout...

 

En tout cas, mine de rien la plupart des futurs combattants sont déjà listés pour la seconde phase. J'attends la suite qui continuera à monter en intensité !

 

Patience. il reste encore deux jours d'élimination....

 

 

Excellent. Tout se poursuit et les combats font rage. Cette fois on voit les les membres de l'Ordre, les pacificateurs, des ninjas, les deux démons au masque et Andrew, un des Dix !!

 

Que de bon monde. Je crois qu'avec la zone de Genji, c'est celle qui a le plus de participants.

 

Les ninjas étaient fort, difficile de les comparer à d'autres parce que depuis le début on a cette impression que tous les gens sur les lieux sont puissants et qu'une elite se tient au dessus d'eux. Mais ces ninjas avaient vraiment quelque chose et surtout un honneur. Ceux qui leurs faisaient face préféraient triompher plus que tout et je pense qu'ils avaient raison. Après tout c'est un champs de bataille. Ils semblent scientifiquement en avance et leurs armures sont solides et leurs confèrent pas mal d'avantages. Peut être qu'on verra d'autres choses plus tard. La référence avec Newton est appréciée !

 

Ah, tu as ressenti cette sensation ? C'est vrai que tout le monde est hyper fort sur Yuku-Shima. Mais ça va s'épurer assez vite, sur le troisième jour. Parce qu'une fois atteint le second cercle, tout le monde peut tomber sur tout le monde.

Les Pacificateurs de cette escouade sont pour le moment assez lambdas, seul leur armure leur donne un avantage. C'est à voir si ils avaient vraiment un avantage.

Newton et Curry. Il y aura d'autres scientifiques. Je me demande comment caser Einstein là.  ;D

 

Ensuite Jacce leader du troupeau qu'il a sous ses ordres se met à la poursuite des masqués et j'ai eu peur pour eux dès le début. Je me suis dis ils vont pas pouvoir s'en échapper parce que tu nous induis tout au début que ces deux gars sont redoutables. D'ailleurs ils vont très vite vers la zone 2 sans trop forcer. On sait que le personnage au masque vert va à la vitesse du son et à lui seul tient plus que tête à 3 personnes dont l'assassin du groupe, la plus fort je dirais comme ça. Elle a été solide et au niveau vitesse c'est la seule qui tenait la comparaison.

Heureusement qu'ils sont liés à Sanaé Moujuu sinon c'était terminé !

 

Défier les guerriers masqués, il faut le faire. C'est la folie de Jacce qui a failli tuer tout le monde. Miranda a tenté de lutter contre le masque vert, sans succès. Pourtant elle était de Rang A. C'est là qu'on voit que le nombre d'étoiles est impotant. Mais vous connaissez l'homme au masque vert.

Miranda est baleze, normal, c'est une Mackey.

 

Cependant, je ne crois pas à cette Happy End. Certes ils sont dans la zone 2 mais je pense qu'ils vont vite voir qu'ils sont dans un pétrin pas possible ..

 

S'ils la jouent malin, ils peuvent tenter un gros coup. Mais à voir. J'peux rien dire.

 

 

L'aventure ou devrais-je dire la tuerie se poursuit, et on prend du plaisir à s'intéresser à de nouveaux protagonistes.

 

Beaucoup de personnages. J'essaie de les rendre les plus interessants possible. Il manque juste de les voir parler, qu'ils soient vraiment vivants. mais quand je réecrirai Seko, ce sera bien plus long.

 

Une vue sur des Pacificateurs, l'Ordre et les Pactisants. Cette région Nord est riche en castagne et c'est fou parce que ça n'est pas forcément le point cardinal qui nous tient le plus en haleine. on a plus envie de suivre les Moujuus ou Shinrei.

 

Tu les as reconnu direct les Pactisants ! Je suis content ! Faust et Vaan en vérité.  Je suis moi meme surpris que le Nord ait plu, comme quoi. Qui sait, la partie Shinrei vous semblera nulle. Mais je pense que vu l'ambiance, ce sera pas mal.

 

Toutefois, tu nous fais nous intéresser à Jacce Hevyn et sa team féminine, c'est sympa de savoir que Sanaé Moujuu s'immisce à ce point dans ce tournoi mortel. Taijiro Saga est un personnage hautement suspect. Vraiment hâte de voir ce qu'il prépare, et si cela a un lien avec Dieu.

 

Sanaé sera tout le temps là maintenant. Toujours en filigrane. Taijiro j'ai des projets pour lui. déjà, il fait des choses en rapport avec Dieu tu as raison. Après l'arc du tournoi, on en saura plus sur lui. déjà, vous allez avoir une révélation sur lui Vendredi. Et au second jour, il va entrer en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour par la zone Ouest

 

Chapitre Deux : L'Alizé de l'Est ( 1 )

 

L'alizé est un vent facile à percevoir, car beaucoup plus commun que les autres effets météorologiques. Contrairement à la zone Sud, Nord ou bien la zone Ouest, l'Alizé de l'Est était un vent constant, régulier, prévisible... N'allez pas croire que cela était une bonne chose, bien au contraire. La zone est était toute aussi dure mentalement que les quatre autres ; pour les raisons qu'il faisait qu'elle était séduisante aux premiers abords. C'est ce qu'Everett Mackey constata une heure après avoir fui les carnages et ces femmes étranges...

 

La quatre-vingt-quatrième escouade des Pacificateurs de l'Ordre n'avait cessé de marcher, de courir, de fuir leurs ennemies dans cette foret morbide. Everett avait expressément ordonné à Sharon et Bruce de ne pas se mettre en danger face à ces satanées amazones.

Qu'elles étaient redoutables ces femmes ! Le lion de l'Ordre avait pu en faire l’expérience lors des premières minutes du tournoi.  Ces combattantes avaient réussi à fuir malgré la concurrence démentielle des monstres en place. Pour fuir des chevaliers, un prince comme Daisuke, deux légendes vivantes comme Fugaku Asaka et Matsuda Eki, une furie comme Luna et bien d'autres... ces demoiselles armées étaient sûrement très puissantes. Everett les avait vu affronter leurs concurrents avec une telle cohésion, une telle entente, qu'il ne voyait pas comment les abattre en équipe. Pour cette raison, il décida de prendre la poudre d'escampette, pour le bien de son trio.

 

Malheureusement pour les trois pacificateurs, la foret verdâtre dans laquelle ils avaient passé les premières vingt minutes du tournoi avait disparu. Cela faisait déjà plus de quarante minutes qu'ils erraient dans ce lieu de désolation qui avait remplacé le climat accueillant du début. En tout, depuis le début, nos seconds héros, nos lions, étaient devenus les proies de chasseuses féroces !

 

La plus forte de la bande, celle qu'Everett redoutait le plus, était sans aucun doute Thétis. Les flèches que cette grande et magnifique amazone ne rataient jamais leurs cibles. De plus, elle avait la capacité de conférer sa force à son équipement mortel. Il ne fallut pas beaucoup de temps au chef de l'escouade pour identifier en Thétis un rival de qualité. Comme lui, elle était la meneuse de son groupe, comme lui elle était de rang A, à n'en pas douter.

Les autres amazones n'étaient d'ailleurs pas en reste et avaient à peu près le même niveau que les pacificateurs. Ligée, la femme noire aux yeux gris clairs et au pouvoir si étrange ressemblait énormément à Sharon. Les deux avaient une manière de combattre très stratégique et très efficace. Si le combat avait eu lieu entre les deux, au mieux elle se seraient neutralisés, au pire Sharon aurait perdu ! Le risque était trop grand.

Xenia elle, à en voir son corps musclé, était la meilleure en force brute. La manière dont elle s'était débarrassée des gaillards sur le champ de bataille la rapprochait de Bruce. Everett n'avait pas vu la manière dont elle se servait de la Force. Il se dit que Bruce avait des chances de l'emporter... Ils avaient tous des chances de l'emporter en un contre un mais voilà, les Amazones étaient meilleures en équipe ! Puis, il y avait aussi cette fille resplendissante aux allures innocentes, cette Eunice. Avec elles, ces amatrices de la guerre étaient en surnombre et beaucoup trop dangereuses...

 

Perdus dans ce décor, Bruce, Sharon et Everett se demandaient comment ils allaient bien pouvoir s'en sortir.

 

« - Comment on va s'en sortir si on ne combat pas ? Demanda Bruce à son leader.

 

- Je cherche une solution...  lui répondit Everett agacé.

 

- Sharon, c'est toi la stratège du groupe, tu n'aurais pas une idée de stratège, une illumination ?  Interrogea le second des pacificateurs à son amie.

 

- Non... Trancha Sharon dans l'instant.

 

- Tu peux me dire pourquoi tu l'as recruté ? Désespéra Bruce.

 

- Bruce, ce n'est pas le moment. De toute façon nous n'avons pas vraiment à nous battre. La seule chose qui importe c'est de sortir de cette foret.  Expliqua Everett, sous la pression des regards noirs de ses amis sur lui.  Je sais, ça ne va pas être facile.

 

- Ces amazones sont des chasseuses. Elles ont l'habitude de ce genre de terrain difficiles. Le chemin qu'on fait en une heure, elles le font en deux fois moins de temps. On ne sortira pas d'ici sans les affronter... Si on arrive à sortir, vu qu'on tourne en rond depuis quarante minutes. Rappela Sharon, toujours aussi impassible.

 

- Okay, je sais pourquoi tu l'as recruté Everett, pour que l'on connaisse le désespoir. »

 

Le désespoir, oui... Bruce avait trouvé le mot juste pour désigner cette foret de l'Est. Comme l'alizé, tout était constant à l'Est, rien ne changeait, rien ne bougeait, on se croyait dans un lieu sans vie.

Imaginez vous dans un endroit terne avec un petit vent qui souffle sans cesse. Imaginez un territoire où il y aurait plus de roche que de terre au sol, où les arbres à l'allure sinistre auraient perdus toutes leurs feuilles... Voilà ce qu'était la foret de l'Est :morte, sans aucune végétation de réellement  développée. Seule la mousse au sol et sur les arbres ressemblaient un peu à de la verdure. Là bas tout se ressemblait. Imaginez vous cela ? Un endroit avec des bois noirs, et gris dressés haut dans le ciel avec aucun  repère fiable. A leur droite, les gens voyaient des arbres, à leur gauche, encore des arbres... Tout à l'Est était régulier, tellement régulier que l'esprit le plus préparé céderait à la folie. Tout y était monotone, les couleurs, les sons, le vent. Il y avait tout de prévisible dans cette foret... au point d'en perdre la raison.

La faune elle, était discrète, silencieuse, ce qui la rendait bien plus dangereuse que les autres de Yuku-Shima. Existait-elle réellement ? Ou bien est-ce que les errants espéraient tomber sur quelque animal capable de le sortir de cette déconcertante routine ? Là était la question que tous se posaient. Les seuls vrais dangers outre les propres esprits des participants du tournoi, étaient l'imprévisible.

 

Une heure à marcher, puis une autre... Everett ne savait plus quoi faire pour s'en tirer et se maudissait pour son inutilité. Surtout que le danger des amazones continuait de le menacer. Si Sharon était dans le vrai, ce qui était souvent le cas, ils finiraient par revoir ces filles. Heureusement pour lui, le trio de pacificateurs, après quelques courses finit par sortir de cette folie. Pour la première fois en trois heures, ils entendirent des bruits de lutte !  Ils se dirigèrent alors à toute vitesse vers les responsables de ce vacarme avant de tomber sur un autre trio de vainqueurs...

« Hey Cell, regarde qui voilà. » Qu'ils entendirent.

 

Everett regarda le tableau que la fortune lui présentait. Lentement mais subtilement, il rapprocha subtilement sa main de son sceau à objet qui renfermait son épée. Bruce prépara ses gants et Sharon  prit le sceau à objet dans lequel se trouvait son naginata. Il ne fallait pas prendre ces types à la légère... Chacun regarda son adversaire potentiel dans les yeux.

Le lion se concentra sur leur leader, Cellendhyl, un grand chevalier à l'armure sombre et aux longs cheveux blanc-gris. Everett l'avait observé lors du carnage. Cell' avait été parfait et avait combattu en maître de l'épée avec une aisance effrayante. Il se dégageait chez lui une expression de calme déstabilisante comme le meneur de la quatre-vingt-quatrième escouade... D'ailleurs tout comme lui, ils étaient tous les deux de Rang A.

Bruce s'attarda légèrement sur le second chevalier : Gheritarish. Qu'il était impressionnant ce Gher' ! Non seulement physiquement mais aussi par son talent. Petit et trappu, il avait la peau légèrement sombre et un visage carré qui lui donnait un air inhumain. Il se plaisait d'ailleurs à être considéré comme tel, ce qui lui accordait un ascendant psychologique sur le champ de bataille. Équipé d'une cote de maille à manche courte et armée d'une hache à deux têtes d'un mètre, c'était une bête de guerre ! Un adversaire parfait pour Silver Hair Bruce.

Sharon fut choisie par la seule femme du trio opposé : Nerine. La femme chevalier retira sa longue arme - entre l'épée et le katana - du sol avant de la poser aisément sur ses épaules. Qu'elle était vulgaire pour Sharon, avec sa combinaison en tissu d'acier qui montrait ses formes si pulpeuses pour une femme aussi grande. La luciole des pacificateurs se demanda comment elle allait pouvoir se débarrasser de cette force de la nature... Les combats s’annonçaient ardus !

«-  Donnez nous votre boite. Ordonna Cellendhyl à Everett qui refusa immédiatement.

 

- Non. Qu'il répliqua, provoquant le rire de Gheritarish.

 

- J'aime cette île ! Tous les types ici font preuve de résistance. 

 

- Everett j'ai une idée. Proposa Sharon à voix basse.

 

- C'est quoi ton plan ? Lui demanda Everett sur le même ton.

 

- Les amazones nous auront rejoints d'ici cinq à dix minutes. Tout ce qu'on a à faire c'est tenir ce temps puis dès qu'elles viendront, on prendra la fuite.

 

- D'accord... Trancha Everett avant de défier les chevaliers à voix haute. Je mets en jeu ma boite blanche contre la votre. Combat d'équipe... »

 

C'est ainsi que débuta le combat entre les chevaliers et les pacificateurs. La foret aux allures si monotone s'anima aux sons du choc des aciers des épées, des haches et des naginata. Ils étaient aussi forts les uns que les autres ! Combien de fois Sharon manqua d'avoir son naginata brisé par la lame de Nerine ? Beaucoup trop ! Combien de fois Bruce manqua de perdre un de ses bras face à Gheritarish ? Là encore, beaucoup trop. Ces guerriers des Six Royaumes étaient doués... Ils prenaient du plaisir dans cet art qu'était celui de la lutte. Cellendhyl, leur meneur, avait lui aussi un niveau considérable, capable de tenir tête à Everett sans souffrir une seconde. Son visage était toujours aussi calme, impassible, comme s'il ne s'agissait que d'une simple joute d’entraînement.

 

Les échanges se firent très rudes les premières fois, chaque ennemi se rendant coup pour coup. Le temps passa sans que l'on ne puisse distinguer de vainqueurs ou de vaincus... Enfin, ce fut le cas, jusqu'à l'arrivée sur place des amazones, quatre minutes après le début du combat. L'arrivée salutaire de ces monstrueuses chasseuses fut marquée par une des flèches de Thetis qui vint se loger au sol avant d'aveugler tout le monde. Le trouble semé, les femmes habillées de haillons passèrent elle aussi à l'attaque. Qu'elles étaient rapides et percutantes ! C'étaient de véritables furies ! Dès qu'elle vit Ligée se présenter à elle, Nerine devint folle au point de laisser une Sharon pourtant à sa merci... Gheritarish et Cellendhyl firent de même et se jetèrent sur les demoiselles, laissant les pacificateurs qui prirent encore la fuite.

 

Il coururent une dizaine de minutes dans cette foret sans savoir où aller. Durant leur course, Bruce chercha à comprendre la stratégie de Sharon, qui lui expliqua tout dans les moindres détails.

« - Tu n'as pas assez étudié la géopolitique toi ! Analysa la stratège du groupe.

 

- Bon tu m'expliques ? S'agaça Bruce.

 

 

- Que ce soit les chevaliers, les indigènes, les amazones, les shinobis et j'en passe... Aucun d'eux ne peuvent se sentir. Chaque prétexte est bon pour qu'ils se fassent la guerre. Ils ne peuvent pas s'en empêcher... Il fallait juste faire en sorte qu'ils se rencontrent et qu'on gagne du temps. C'est tout. Expliqua Sharon à son idiot d'ami.

 

- Tu savais ça toi Everett ? Questionna le pacificateur aux cheveux d'argent.

 

- Je pensais que les Six Royaumes avaient fait la paix mais il faut croire que non. Ça fait longtemps que ma famille et moi avons été banni du Paradis. 

 

- On a de la compagnie... Prévint Sharon. »

 

Une fois peut devenir coutume comme le dirait un adage dans le Ciel. Nos trois héros rencontrèrent encore un trio bien connu, celui de Crimson Lake. Sans même qu'ils puissent mettre en jeu leur boite, ils se firent attaquer par les gardes personnels de Miku. Cette fois ils n'eurent pas d'autre choix de combattre...

 

Alors que leur combat ne faisait que commencer, ailleurs, un autre se dirigeait vers sa fin. Les amazones et les chevaliers luttaient depuis maintenant plus de dix minutes sans qu'aucun ne cède aux assauts. Les clans rivaux étaient toujours aussi déterminés à en finir avec les autres. Même si leurs forces s'en allaient, la puissance de leurs esprits étaient toujours là, motivées par cette haine ressenties pour l'autre. Les flèches de Thetis n'avaient pas réussi à venir à bout de Cellendhyl, proche de tabasser Eunice. Heureusement pour la petite dernière, Xenia, sous la Animale de l'ours, réussit à le repousser. Cet acte héroïque l'obligea à délaisser sa défense, ce qui profita à Gheritarish qui l’assomma d'un coup de hache... Nerine elle, ne tenait plus sur ses jambes, seul son racisme envers les amazones lui permettait de rester debout. Cependant comment pouvait-elle penser avoir raison d'une guerrière comme Ligée après avoir combattu Sharon ? Elle aussi tomba au sol...

 

Devant cette folie haineuse, Thétis prit la décision de tenter un pari audacieux en appelant Eunice et Ligée à la rescousse. La meneuse donna ses ordres à sa sœur à la peau d'ébene qui se mit à souffler  de la poussière, non, des cendres ! Toute la zone se retrouva sous un voile épais, qu'on ne puisse plus rien distinguer... Aveugles encore une fois, les chevaliers ne pouvaient faire confiance qu'à leur ouïe.  C'est ce que Gheritarish  fit lorsqu'il entendit la voix de Cellendhyl.

 

« Gher, prend Nerine, on bat en retraite ! »

 

Conformément aux ordres de son leader, le chevalier à la hache prit son amie et partit au loin. Cellendhyl lui, resta sur place avant d'entendre son fidèle ami lui conseiller un mouvement.

 

« Nerine est à bout, ça ne sert à rien de s'emmerder avec ces femmes. On les aura demain. » 

 

Il était rare que Gheritarish prenait l'initiative de battre en retraite. Cellendhyl pensa alors que la situation l'imposait fortement. Il partit à son tour, abandonnant sa vendetta contre les amazones qui se regroupèrent. La poussière disparut alors pour qu'apparaisse Thétis accompagnée d'Eunice et de Ligée qui transportait Xenia sur le dos.

« - Bien jouée Eunice. T'as assurée comme une championne. La complimenta Ligée.

 

- Merci grande sœur. Par contre ils risquent vite de se rendre compte qu'on s'est foutus d'eux.

 

- Pas grave, d'ici là nous aurons déjà disparu.  Dit Thétis avant de prendre la route.

 

- On s'attaque toujours aux pacificateurs ?  Demanda Eunice à son leader.

 

- Xenia est tombée. Ça ne servirait à rien... On a assez perdu de temps dans cette zone. Il nous reste plus beaucoup de temps avant la fin de l’épreuve de la première journée. Analysa Thétis avant de tomber au sol et de chercher son souffle.

 

- Qu'est-ce qui ne va pas Thétis... S’inquiéta Ligée.

 

- Je sens une force extraordinaire et hostile qui se dirige vers nous. Il faut qu'on s'en aille tout de suite ! »

 

Tous ceux qui se trouvèrent dans les alentours purent ressentir la force ténébreuse qui parcourut les lieux à cet instant. Elle avait saisi les participants. Cette présence avait même réussi à provoquer  chez Cellendhyl et Thétis, deux êtres extraordinaires de rang A, des frissons et de l'angoisse. Chevaliers et Amazones prirent la fuite pour ne pas se confronter à ce monstre de puissance. Pourtant, si seulement ils avaient attendu un peu... Ils auraient pu être témoins de la grandeur de sa majesté, le Prince des Enfers : Daisuke Karasu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Deux : L'Alizé de l'Est ( 2 )

 

Une force capable de bousculer cette région morose et si calme... Parmi tous les participants des environs dans la zone Est, Amazones et Chevaliers furent les premiers à prendre la fuite. La raison des concurrents avait pris le dessus sur leur passion. Il valait mieux éviter de défier Daisuke Karasu dans un tel environnement. Le Corbeau régnait en maître à l'Est, porté par l'alizé, dans cette foret pourtant si sinistre. Il arpentait les chemins rocailleux, à la recherche des seules personnes capables de lui opposer résistance... Vous l'avez compris, motivé uniquement par son orgueil de prince, Daisuke s'était lancé à la recherche de légendes. Il les avait vu à Memphis. Matsuda Eki et Fugaku Asaka, les maîtres des Moujuu, aillaient être ses nouveaux rivaux. Le Prince les avait vu mettre à terre des anges comme si ce n'étaient que de vulgaires déchets. Ils étaient justement les personnes qu'il voulait défier  pour jauger le dernier niveau qu'il avait acquis... C'est pourquoi le descendant de la Bête Volante ne se concentra pas sur les autres concurrents à proximité. Il ne prit même pas le temps de s'attarder sur  la bataille entre la quatre-vingt-quatrième escouade de l'Ordre et les combattants de Crimson Lake. Un seul coup d’œil avait suffi à ce visionnaire pour connaître la conclusion de cette confrontation...

 

Cela faisait déjà plus de trois minutes que les pacificateurs s'étaient séparés en trois duos. Chacun avait pu prendre un adversaire à sa valeur.

La stratège Sharon essayait tant bien que mal de ne pas avoir à utiliser son pouvoir face à Stephanie Lowe, la prêtresse. Or, la douce de Crimson Lake n'était pas une ennemie dont on pouvait se débarrasser aussi facilement. Les trois minutes furent assez rudes, à l'image des expressions d'efforts de plus en plus répétés par Sharon.

Ce spectacle ne surprit aucunement Bruce, lui aussi assez fatigué des courses et des combats contre amazones et chevaliers. Ses changements physiques devenaient de moins en moins resistants. Il suffisait qu'il se transforme en pierre, assez abondante sur ce territoire, pour qu'il se fasse détruire par Lokke... Le bouclier géant de cette masse à l'allure sauvage qu'était Lokke lui donnait une attaque et une défense parfaite. Pour l'abattre il allait falloir jouer du tout pour le tout, ce qu'Everett confirma.

 

Parmi les trois pacificateurs, seul le Lion semblait capable de jouter encore des heures face à un Pierre Dubois désemparé. Les deux nobles n’arrêtaient pas de croiser le fer de l'épée de style médiévale pour Everett, d'escrime pour  Pierre. Ils étaient beaux à voir combattre, avec chacun un style différent mais irréprochable. Cependant, là où l'un avait uniquement le style, l'autre avait le style et la puissance ! La supériorité d'Everett Mackey sur son opposant n'était qu'évidence, toutefois, le meneur du trio de Crimson Lake n'était pas du genre à abandonner ! Il savait qu'il suffisait d'un seul instant de faiblesse pour que lui et ses deux amis reviennent dans la partie ! Il était temps pour eux tous de passer au palier supérieur.

«- Lokke ! Stephanie ! Allez-y...

 

- D'accord... »

 

Comme s'ils n'étaient déjà pas extraordinaires, voilà que les trois de Crimson Lake augmentèrent la vitesse de leurs mouvements, augmentèrent leur puissance. Hâtivement, Stephanie esquiva les coups de lance de Sharon. Quand la luciole faisait un bon avant, elle trébuchait. Ses attaques ne touchaient plus leur cible, pire, ils la mettaient en position dangereuse et vulnérable aux contre-attaques. Cette faiblesse, Stephanie n'hésita pas à l'exploiter, l'ayant créé grâce à sa maitrise de la Force Spirituelle. Tel un virus qui se profile lentement dans un corps sain, Sharon se sentait victime d'une emprise étrange. Sa performance de joute était misérable, elle en devenait hésitante, oubliant des règles élémentaires de combat, oubliant les buts de ses offensives. Tout ce dont elle pouvait se souvenirs était les poings de Stephanie qui heurtaient son corps. Ils étaient brutaux, précis,  rapides, impossibles à esquiver pour un esprit perturbé comme celui de Sharon.  Quelque chose n'était pas normal chez elle...  la pacificatrice le savait, elle le ressentait. Quelque chose n'était définitivement pas normal chez elle. Qu'est-ce que Stephanie Lowe avait bien pu lui faire ?

« - Qu'est-ce que tu m'as fait ?

 

- Tu crois vraiment que je vais te donner la réponse à cette question ? Ce serait cliché tu ne penses pas ? »  

 

Se concentrer sur la nature des pouvoirs de son adversaire et en même temps essayer de l'affronter, ce combat s’annonçait difficile. Les Pacificateurs avaient sous-estimés leurs adversaires il est vrai, cependant la réciproque était aussi valable. Everett et Pierre en firent le constat, tout en guettant la bataille entre Bruce et Lokke, leurs deux seconds. Entre quelques coups d'épées, leur regard s'attardait sur le fracas des poings du pacificateur aux cheveux d'argent contre le bouclier géant du monstre de Crimson Lake. Le bruit provoqué par les chocs était assourdissant et traduisait la violence des échanges. Le statu-quo fut maintenu une minute jusqu'à ce que le bouclier de Lokke ne commence à chauffer au point d'en devenir rouge vif. La chaleur vint tellement vite que Bruce n'eut pas le temps de l'apercevoir. C'est en toute logique que l'ami d'Everett y laissa ses poings dans un cri de douleur intense qui déconcentra les pacificateurs. Le leader de la bande, harcelé par son inquiétude en perdit sa garde qui se fit pulvériser par trois coups d'estoc qui lui transpercèrent l'épaule ! Elle était là, la faille que Pierre Dubois avait si longtemps attendu.

Le meneur de l'escouade de l'ordre genou à terre, celui de Crimson Lake ordonna à ses hommes d'en finir ! Tout d'abord à Stephanie, qui sauta dans les airs et retomba en tornade de savate qui envoya Sharon à plusieurs mètres contre un arbre. Lokke imita son alliée en chargeant avec son bouclier un Bruce désormais infirme, incapable de parer. Le bouclier brulant heurta son torse avant de le propulser une dizaine de mètre au loin... Le revers subi par ses ennemis, poussa Pierre à en finir lui aussi avec le Lion de l'Ordre. En signe de victoire, il leva son épée dans les cieux avant de l'abattre sur Everett avec conviction. Malheureusement pour lui, il réalisa immédiatement sa folie quand le félin stoppa la lame d'un geste de la main...  La supériorité d'Everett Mackey sur Pierre fut véhiculée par un seul regard agressif. Les yeux sombres du Lion lui envoyèrent un message clair qui firent vaciller le serviteur de la Comtesse de Crimson Lake. Cherchant du regard ses alliés, il les retrouva tous, apeurés par ces forces de la nature, debouts, avançant vers eux, à la recherche de la victoire mais surtout de la vengeance...

 

Gagner une bataille n'est pas suffisant, ce qui importe est de gagner la guerre. C'est en ça se trouve le réel exploit, la véritable leçon, que seuls les plus avisés avaient compris sur Yuku-Shima. Il n'y avait rien de beau à gagner une bataille s'il fallait succomber par la suite...  Tous les participants avisés de l'Est avaient suivi cette règle.

 

Parmi eux, se trouvait Naythan Col, un homme plus que déterminé à faire partie des gagnants de cette guerre. Depuis le début, ce participant avait  réussi à se faire discret, à échapper à toutes les batailles dangereuses. Grâce à Everett, il avait aussi pu échapper au trio de Crimson Lake et participer à cette bataille en tant que spectateur. Tapi dans l'ombre depuis un bout de temps, il se décida à bouger à son tour, connaissant dorénavant l'issue de combat.

 

« Le vainqueur ne fait plus aucun doute... » Voilà ce qu'il dit avant de disparaître dans cette foret.

 

Malgré une perte de repères évidente dans cet endroit, Naythan remercia le Ciel maintes et maintes fois pour sa venue par l'Est. Certes le vent et le silence constant étaient à rendre fou, cependant, il n'y avait aucun ennemi à combattre pour lui. Tout ce qu'il avait à faire était marcher à la recherche d'une sortie avant la tombée de la nuit. Parmi les spectateurs de ce carnage, beaucoup se demandaient comment un lâche comme ce Naythan Col avait bien pu participé à ce tournoi...

 

Naythan n'avait pourtant rien d'un combattant en apparence. Seul son grand corps athlétique pouvait laisser les gens croire qu'il avait eu une éducation militaire. Tout ce que Nayte avait pour lui était une allure, rien d'autre. Pour le reste il ne semblait pas la cultiver, plutôt la négliger. Il avait tout de l'homme à l'abandon comme le démontrait si bien sa chevelure noire bouclée et grasse et son regard gris vide. Son visage n'était pourtant pas laid, cependant il était clair qu'il avait perdu sa beauté d'antan, si elle fut. Ses vêtements étaient faits d'un tissu très noble mais usé. Sa chemise noire avait perdu ses boutons d'en haut, laissant apercevoir sa peau blanche, recouverte de tatouages à motif étranges. Son pantalon en cuir n'avait lui aussi plus de boutons, maintenu uniquement par une ceinture de kimono... Naythan Col avait tout d'un raté. C'était vraiment à se demander pourquoi Taijiro Saga l'avait invité sur Yuku-Shima. Pour calmer ses détracteurs, l'organisateur du tournoi avait promis une bataille unique entre lui et un certain Ulysse Hars...

 

Taijiro n'avait rien laissé au hasard, si bien qu'à peine Naythan persuadé d’être à l'abri de tout danger, il se retrouva face à Ulysse. Les deux hommes se regardèrent quelques secondes, l'un pour évaluer la menace potentielle, l'autre pour vérifier une de ses cibles. Ulysse était un grand homme à la peau bronzée, à la chevelure grise et aux  yeux bleus. Ses muscles étaient saillants, visibles grâce à son débardeur  de couleur gris. Il avait constamment cette expression animale sur son visage. Cela ne prit pas beaucoup de temps à Nayte pour ressentir l'hostilité de son opposant. 

 

«-  Tu veux ma boite c'est ça ? Dit Naythan avant d'ajouter : J'te la donne...

 

- Naythan Col...

 

- On se connaît ?

 

- On m'a fait venir ici pour te descendre. Ta tête m'a été promise pour des quatre-cents-mille sekos.

 

- Laisse moi deviner. C'est Taijiro Saga qui t'a promis ça ? Tu lui fais confiance ?

 

- Il m'a déjà versé un acompte... Répondit Ulysse avant de sourire.

 

- C'est vrai que dit comme ça...  Bon écoute, on peut s'arran... Tenta de négocier Naythan avant de subir le coup de poing d'Ulysse. »

 

Aucune discussion  possible, aucun arrangement possible. Cette fois Naythan était arrivé à ce point de non-retour qui s'imposait à lui. Il allait devoir faire ce qu'il faisait mieux que personne : prendre la fuite. Du moins, il essaya de prendre la fuite. Malheureusement pour lui, Ulysse était un combattant très vif. Si la vitesse avec laquelle il avait enclenché les hostilités avait été prodigieuse, elle n'était rien face à celle de ses autres coups. L'animal avait un style de combat assez proche de son physique, assez violent et imprévisible. A chaque fois qu'il rencontrait un obstacle, Ulysse le brisait facilement laissant des cratères de plusieurs centimètres. Il n'y eut plus un seul endroit où Naythe pouvait se cacher. 

Après une minutes d'esquive, le lâche se concentra et prit une pause de combat peu convaincante. Non seulement il se lança dans le combat avec une gestuelle approximative, mais il osa même provoquer son adversaire. La situation était d'un risible et en même temps d'une tristesse absolue.  Ulysse fut désemparé au départ avant de reprendre son sérieux. Sans tenir compte de la faiblesse de Naythan, il le corrigea de ses poings dangereux et l'envoya au sol.  Sa supériorité était sans appel, du moins, elle le semblait. Imaginez quelle fut sa surprise quand son ennemi se releva intact...

« Ah... Tu as résisté. J'en attendais pas moins de toi ! S'exclama Ulysse » 

 

Heureux de pouvoir affronter un véritable adversaire. Ulysse se relança dans la bataille et redoubla de puissance accumulant les offensives de plus en plus fortes. Une fois il toucha Naythan à la jambes grâce à ses jambes, trois fois au torse. Je ne vous compterai pas le nombre de fois où il toucha Naythan à la tête. Mais malgré ça, rien... Naythan se relevait toujours, mieux, il devenait de plus en plus agile, de plus en plus affûté, de plus en plus fort. En seulement deux minutes d'attaques, Ulysse vit naître un adversaire qui vint le défier, revenir à un niveau égal, voire supérieur à lui. Mais qui était donc ce Naythan Col ?  Comment cet homme à l'allure d'un ivrogne avait pu passer d'un style de combat si risible à un style de maître ? Car oui, Ulysse faisait face à un maître de la joute, un génie !

 

A partir de là, le combat devint aussi monotone que l'alizé de l'Est. Non pas qu'il était devenu insipide, mais on ne pouvait distinguer ni vainqueur, ni vaincu. Les deux avaient une maîtrise de leur art extraordinaire. Ulysse était un sauvage fabuleux et intelligent, ne restant jamais en place, attaquant et se défendant dans la même seconde, jouant d'acrobaties. Naythan lui s'adaptait à l'adversaire. Quand le coup venait d'en bas, il l'esquivait d'un léger bond. Du moins, ce fut au tout début... Plus le combat avança, plus il se mit à sauter haut pour esquiver. C'était comme s'il défiait la gravité mes amis ! Le style de combat de Nayte était différent de celui de son sauvage d'adversaire. Il se contentait de retourner la puissance agressive d'Ulysse contre lui-même. Combien de coups le faux raté para-t-il ? Des dizaines sans doute. Combien de fois fut-il atteint ? Plus une seule !

 

Taijiro Saga avait promis un combat spectaculaire, il n'avait pas menti, et il n'était pas fini. Il était temps pour les deux rivaux de dévoiler leurs vraies natures. Le premier à le faire fut Ulysse, qui succomba à sa bestialité entièrement. D'un coup, le sauvage se laissa pousser de longues griffes au niveau des poings. Ses favoris gris s'allongèrent de ses tempes à ses joues. Ses yeux bleus devinrent  noirs. La Force vitale qui se dégagea du corps d'Ulysse  fut ressentie par un Naythan bien plus sérieux, plus confiant en lui... Il y avait bien longtemps que quelqu'un ne l'avait pas poussé dans ses retranchements. Cela devait dater à une dizaine d'années, à l'époque où il avait gagné ce stupide tournoi du Salut. Pour honorer son adversaire, il fit apparaître deux stylets cruciformes avant d'enlever sa chemise... Dès lors, il dévoila cinq tatouages avec chacun leur signification. Un magnifique oiseau avait été dessiné sans son dos, deux serpents ornaient chacun un de ses bras. Sur son torse, on pouvait voir une spirale à l'endroit de son cœur et à son abdomen une étoile à trois branches. Ce sont les tatouages à ses bras qui se mirent à briller d'une couleur rouge brillante. Et comme si les forces s'appelaient, la terre se mit à trembler légèrement...  Il arrive que ce genre de phénomène se passe quand deux hommes de rang A s'affrontent...

 

Le cri d'Ulysse relança les hostilités pour la dernière fois. La bête se jeta sur le démon avec tellement de force et de vitesse que la puissance du choc fut entendue à des kilomètres à la ronde. Elle était loin dorénavant la petite alizé du départ. Les vents se déchaînèrent, comme nos guerriers. A chaque coup on pouvait les voir se déplacer sur des mètres et des mètres. Il y avait-il une zone de combat ? Non, elle s'étendait maintenant à toute la foret de l'Est, et même dans les cieux.  On pouvait voir des cratères un peu partout au sol. Les arbres se faisaient trancher avec tellement de facilité par Ulysse qu'on pouvait se demander comment Naythan pouvait survivre. Et pourtant, le génie démon semblait ne ressentir aucune gène, loin de là, il était même heureux... Il retrouvait enfin les sensations perdues du combat !

 

Les stylets du démon ne s’arrêtèrent jamais, tout comme les griffes d'Ulysse. Les coups s’enchaînaient à une telle vitesse qu'on ne pouvait quasiment plus les compter. Les deux se battaient tout en se déplaçant partout, cherchant une faille pour venir à bout de l'autre. Ils furent tellement habités qu'ils ne remarquèrent pas une seule seconde qu'autour d'eux, il ne restait presque plus rien...

 

C'était fabuleux oui, mais ce qui fut encore plus fabuleux à voir reste l'épilogue de cette bataille. En une charge, Naythan accourut vers Ulysse et joua de ses stylets une toute dernière fois. On ne le vit que danser avec tellement de fluidité qu'on aurait cru voir un démon. C'est d'ailleurs en cela que beaucoup se mirent à croire que sous son allure de minable lâche, se cachait en réalité un ancien champion. Il n'y avait plus rien pour l'atteindre, plus aucune griffes. Naythan Col était maintenant seul, à éviter toutes les attaques les unes après les autres et à lacérer le corps de la bête en face de lui. Et comme si tout cela n'était qu'une démonstration de son talent, il trancha de plus en plus vite au point d'en arriver à frapper Ulysse plus de deux cents fois en une dizaine de secondes... Puis, ce fut fini, enfin. Le sauvage battu, s'évanouit sans pouvoir dire un mot.

«  Si tu survis à cette nuit, j'serai content que tu me retrouves. A nous deux on pourrait rejoindre le Ciel et se faire de l'argent sans avoir à se fatiguer. »

 

Il prit alors la boite de son rival et le sceau en or à l'intérieur puis partit avec calme. Voilà pour lui.

 

La fin du combat de Naythan Col coïncida avec celle d'Everett et des siens. Ils avaient lutté beaucoup plus de temps qu'il n'en faut mais finalement, ils étaient proches de la victoire. Le trio de Crimson Lake avait résisté il est vrai, mais il n'était décidément pas de taille face à ces monstres. Il était temps de leur montrer à tous les pouvoirs des Pacificateurs de l'Ordre...

 

La première à en finir fut Sharon ou plutôt, sa forme astrale. Stephanie lutta comme elle put face à ce gigantesque esprit de force, elle avait été brisée mentalement. La pacificatrice délaissa son enveloppe charnelle pour contrecarrer le pouvoir spirituel de son ennemie. Imaginez donc vous faire frapper par une entité astrale de trois mètres, aux  coups tellement puissants qu'il vous font vivre la douleur d'une centaine d'hommes. Stephanie Lowe n'avait réellement pas à s'en vouloir, elle n'était tout simplement pas de taille... C'est une Sharon fatiguée qui lui porta le coup de grâce, d'un simple coup de Naginata au niveau de la nuque qui l'endormit...

 

Bruce lui, handicapé des bras fit ce qu'il ne pensait jamais faire, il se transforma en combinant deux matière. Grâce à la roche du sol et au métal de Lokke, il se transforma en un être hybride tellement puissant qu'il réussit à détruire le bouclier de son opposant. Ce fut impressionnant ! Bruce tournant sur lui-même gratifia des coups de plus en plus brutaux grâce à la force centrifuge. C'est ainsi que le bouclier géant se brisa en deux, marquant désormais la fin d'une confrontation difficile. Lokke fut alors vaincu, tandis que le pacificateur aux cheveux d'argents en tomba inconscient...

 

Ses hommes battus, Pierre lutta contre la fatalité quelques secondes avant de tomber à son tour. Pourtant, son estoc était parfaites et lui donnaient l'impression à sa victime de faire face à une lance... Mais qu'était-il face aux ondes de chocs de répulsions d'Everett ? C'est arrivé aussi simplement que je vous le décris. Le Lion de l'Ordre, para avec son épée et remonta celle du noble de Crimson Lake, sacrifiant son épaule. Il fallait qu'il s'approche, juste un peu, un peu plus pour briser l'allonge et accomplir sa technique. Maintenant à deux pas de Pierre, Everett leva la main juste deux secondes pour le bombarder de cinq ondes de répulsions qui l'envoyèrent au tapis...

 

Vainqueurs, comme le Ciel l'avait décidé depuis le début, Sharon, Bruce porté par son amie et Everett, partirent vers la seconde zone : la Foret de Tous les dangers. Ils n'avaient perdu que trop de temps, endormis par cet alizé étrange. Il leur fallait devenir plus efficaces, plus forts, s'ils comptaient mettre les Moujuu à terre...

 

Alors que tous ces combats se terminaient ici... Un autre allait enfin pouvoir commencer entre deux êtres exceptionnels... Ils se faisaient enfin face.

« - Tu sais que tu n'as aucune chance de me battre. Pourquoi venir me défier petit ? Demanda Fugaku Asaka, la première légende à son challenger.

 

- Parce que maintenant j'ai un pouvoir capable de tuer des anges de Dieu en personne...

 

- Qu'est-ce qu'ils sont prétentieux ces corbeaux... » 

 

Vendredi, la fin de cette zone Est avec le retour tant attendu de Daisuke.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoir toujours aussi palpitant !

 

La forêt de l'Est n'est pas en reste comparé aux trois autres, j'aime bien le style et environnement de cette dernière, un atmosphère dans lequel se sentirait bien les plus grands psychopathe et fous de ce monde.

 

La team Everett a eu beaucoup de chance dans cette première partie, ils ont rencontrés pas mal d'adversaires, mais ont toujours réussi à prendre la fuite de manière stratégique ou avec opportunité.

 

Daisuke est l'une des bêtes noirs de cette zone et j'attends de le voir à l'oeuvre surtout pour la technique dont il parle, et ça risque d'être epic contre Fugaku.

 

J'ai bien aimé aussi la confrontation entre la team Everett et Crimson Lake, les acolytes de Miku étaient de force égale, mais la volonté d'Everett et sa bande d'affronter leur grand rivaux était plus forte ce qui les poussa à gagner dans un dernier effort.

 

La partie sur Naythan Col fut la plus surprenante entre Ulysse deux hommes à la force redoutable, celui qui passait pour le plus minable se révèle être un génie du combat aux pouvoirs encore mystérieux, surtout ses tatouages. Je me demande bien ce que sera son rôle dans ce tournoi. Toutefois ça fait un combattant de choix en plus pour la seconde partie du tournoi.

 

Bref j'attends la suite surtout pour Daisuke et Fugaku 8) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un tournoi qui se déroule avec panache, et que ce fut dense à l'image de tes chapitres !  :o

 

Pas mal de combats qui se suivent et ne se ressemblent pas. Tout ceci ambiançait par cette brise persistante.

J'ai envie de dire ouf pour le trio de pacificateurs ! Mais ce n'est que partie remise quand on sait ce qui les attend. Bruce a montré une sacrée capacité avec la riche et le métal, Everett et Sharon en ont peut-être un peu plus sous le pied., surtout le Lion.

 

Tu abordes les chevaliers, les amazones, les querelles qui les divisent même avec les ninjas.

 

Naythan est entré en lice de bien belle manière. Je m'étais dit que forcément son look de looser caché quelque chose. En fait il a déjà gagné ce tournoi par le passé, gros favori vu qu'il a l'expérience. Toutefois, son retour dans cette boucherie soulève des questions sur ce qu'il lu est arrivé après sa victoire. Dieu l'aurait rejeté ? A-t-il décidé de partir de son propre chef ? Taijiro lui aurait forcé la main pour venir participer ? Son passé m'intéresse vraiment.

 

Et nous avons un beau cliff qui en jette et qui va nous montrer Daisuke dans toute sa magnificence, mais attention à ne pas sous-estimer Fugaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

 

Un tournoi toujours aussi palpitant !

 

Ah merci. J'me rends compte qu'il est grave long en fait. Du coup, je hache un peu mes chapitres...

 

La forêt de l'Est n'est pas en reste comparé aux trois autres, j'aime bien le style et environnement de cette dernière, un atmosphère dans lequel se sentirait bien les plus grands psychopathe et fous de ce monde.

 

La foret de l'Est ressemble un peu à celles d'Europe. Un mec comme Ajax, se plairait dans cette zone, mais il s'ennuirait car il n'y aurait aucun frisson. Il deviendrait encore plus fou qu'avant.

 

La team Everett a eu beaucoup de chance dans cette première partie, ils ont rencontrés pas mal d'adversaires, mais ont toujours réussi à prendre la fuite de manière stratégique ou avec opportunité.

 

Ils n'ont pas été betes. C'est malin de leur part, ils ont compris le principe du tournoi : Survivre. Je pense  que c'était jouable mais bon, là ils ne savent rien. Imaginons qu'ils battent les Amazones, ils peuvent tomber sur les chevaliers juste après et perdent. Donc c'est malin.

 

Daisuke est l'une des bêtes noirs de cette zone et j'attends de le voir à l'oeuvre surtout pour la technique dont il parle, et ça risque d'être epic contre Fugaku.

 

Daisuke est monstrueux.Il a une technique de fous. Enfin, deux techniques énormes. Rien que la force qu'il dégage au repos est gigantesque.

 

J'ai bien aimé aussi la confrontation entre la team Everett et Crimson Lake, les acolytes de Miku étaient de force égale, mais la volonté d'Everett et sa bande d'affronter leur grand rivaux était plus forte ce qui les poussa à gagner dans un dernier effort.

 

Oui, la superiorité ne faisait aucun doute. Daisuke et Naythan l'ont remarqué. Mais ils étaient fatigués après les fuites. Il fallait au moins ça pour que les hommes de Crimson Lake puissent leur faire du mal.

 

La partie sur Naythan Col fut la plus surprenante entre Ulysse deux hommes à la force redoutable, celui qui passait pour le plus minable se révèle être un génie du combat aux pouvoirs encore mystérieux, surtout ses tatouages. Je me demande bien ce que sera son rôle dans ce tournoi. Toutefois ça fait un combattant de choix en plus pour la seconde partie du tournoi.

 

Deux gars de rang A. A la base, Ulysse devait se faire expedier vite, et en écrivant le perso, je l'ai de plus en plus apprecié. D'ailleurs la phrase "J'espère te revoir" que Naythan dit à Ulysse, en fait c'est moi l'auteur qui dit qu'on n'en a pas fini avec eux. J'ai des projets pour eux...

 

Bref j'attends la suite surtout pour Daisuke et Fugaku 8) !

C'est maintenant !

 

 

@Bloody

 

Voilà un tournoi qui se déroule avec panache, et que ce fut dense à l'image de tes chapitres !  :o

 

Il y a tellement de personnages, tellement de choses que je veux dire, que je me perds un peu mais c'est vrai que c'est dense. Heureusement que je teste toutes mes idées qu'une fois.

 

Pas mal de combats qui se suivent et ne se ressemblent pas. Tout ceci ambiançait par cette brise persistante.

J'ai envie de dire ouf pour le trio de pacificateurs ! Mais ce n'est que partie remise quand on sait ce qui les attend. Bruce a montré une sacrée capacité avec la riche et le métal, Everett et Sharon en ont peut-être un peu plus sous le pied., surtout le Lion.

 

Oui ! Au départ je voulais vraiment tout détailler mais je pense que suggérer est pas mal non plus. La 84ème escouade a eu du mal, c'est celle qui a le plus galerer mais tout ira pour le mieux j'espère. Bruce était cuit, vu que Lokke est le plus fort du trio. Everett n'a pas tout montré, il faut attendre un adversaire de valeur. Et j'en ai un en reserve qui arrive.

 

Tu abordes les chevaliers, les amazones, les querelles qui les divisent même avec les ninjas.

 

C'est une haine viscerale qui les unit. Les raisons de tout ça se trouvent au Paradis. Là nous sommes dans les Enfers. Il va falloir du temps avant que je vous le montre donc. Tout est survolé pour le moment.

 

Naythan est entré en lice de bien belle manière. Je m'étais dit que forcément son look de looser caché quelque chose. En fait il a déjà gagné ce tournoi par le passé, gros favori vu qu'il a l'expérience. Toutefois, son retour dans cette boucherie soulève des questions sur ce qu'il lu est arrivé après sa victoire. Dieu l'aurait rejeté ? A-t-il décidé de partir de son propre chef ? Taijiro lui aurait forcé la main pour venir participer ? Son passé m'intéresse vraiment.

 

En mode favori carrément !? Tu as raison. après je peux toujours réserver des surprises. Je vous l'ai dit, beaucoup de choses vont changer. J'ai travaillé le personnage de Naythan avant, j'avais un background mais je voulais aborder ça dans une chronique. Or, je crois que j'en abuse un peu alors je vais voir comment je vais pouvoir faire pour en parler tout en faisant avancer l'histoire. J'ai des projets pour lui et Ulysse.

 

Et nous avons un beau cliff qui en jette et qui va nous montrer Daisuke dans toute sa magnificence, mais attention à ne pas sous-estimer Fugaku.

 

Surtout pas ! C'est une légende ! J'ai écrit le chapitre en janvier. C'est mon chapitre de combat preferé despuis bien longtemps. J'me suis vraiment amusé à l'écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Deux: L'Alizé de l'Est (  Fin  )

 

Il était enfin arrivé ce moment que tous les spectateurs attendaient avec impatience. Taijiro Saga l'avait lui aussi attendu entre quelques regards sur les trois autres zones de compétitions... Tout le monde voulait savoir sur quelle issue allait déboucher la confrontation entre le Prince des Enfers et Fugaku Asaka. Quelle folie avait donc pu saisir Daisuke pour aller jusqu'à défier un telle légende ?  C'est une question que Luna posa à son père adoptif, lui aussi bien songeur sur les raisons du pourquoi.

 

«- Il devrait savoir qu'il n'a aucune chance de gagner ou même de mettre Tonton en danger... Analysa-t-elle.

 

- Rien n'est écrit à l'avance Tsuki. La contredit son père avant d'ajouter : N'oublie jamais ça. Daisuke a beaucoup d'atouts dans sa manche pour causer des problèmes à Fugaku.

 

- Hum ?

 

- Regarde bien... »

 

Luna observa Daisuke et Fugaku plus attentivement. Les deux étaient en position de combat, attendant quelque chose, un signal, une anomalie, quelque chose qui perturbe cet environnement si stable. Il faisait déjà presque une demi-heure que les deux n'avaient pas bougé. Ils étaient imperturbables par le vent sec constant et l'ambiance silencieuse, chacun pour une raison précise. Tout d'abord il y avait Fugaku, cet homme aux longs cheveux blonds, aux allures d'un quarantenaire bien conservé, immense, musclé, vêtu d'une tenue de samouraï classique verte claire. Il était charismatique il faut l'avouer, même pour Luna qui le connaissait depuis sa plus tendre enfance. Il était même beaucoup plus effrayant que le père de la fille borgne.  L'enfant de la Lune voyait en ses yeux marrons une vie de violence, une vie de rage. Oui, Fugaku Asaka était fascinant. C'était sûrement pour ça que Daisuke ne voulait pas se précipiter. L'ascendant de la légende sur le corbeau n'était pas à prouver...

C'est pour cette raison que Luna eut du mal à évaluer la menace que le Karasu pouvait opposer sur son «oncle». Il ne faut pas omettre que malgré son don d'analyse, la fille de Matsuda Eki n'en restait pas moins une adolescente. De plus, il faut avouer que la beauté de Daisuke Karasu l’empêchait d’évaluer la situation de manière objective. L'enfant fut bien trop vite absorbée par ce grand et athlétique corbeau à l'allure ténébreuse. Elle fut distraite par ses longs cheveux noirs, son visage parfait et ses yeux. Ah ses yeux ! Ils avaient une teinte si claire et pourtant il n'y avait aucune couleur pour les décrire parfaitement. Ils étaient hypnotiques, au point que Luna n'en perde toute sa concentration avant de se ressaisir. Elle regarda alors encore plus attentivement... Puis enfin vint la révélation ! Le Prince avait chez lui plusieurs atouts qu'il pouvait exploiter. Sa maîtrise du sabre était parfaite bien évidemment, et son sabre était une création de Masamune en personne. Si on considérait l'histoire de la lignée des Karasu, c'était sûrement un sabre maudit, un des derniers au monde. De plus, le pouvoir des ténèbres du corbeau pouvait tout absorber, une fois atteint le niveau ultime. Et enfin... Il y avait aussi :

 

« - Ils sont tous là ! Les héritiers du Fauve, de la Bête Amphibie, du Reptile et de la Bête Volante... Réalisa Luna.

 

- Oui. Même s'ils ne travaillent pas ensemble, la Résonance donne à Daisuke un gain de puissance considérable. Avec tout ça de son coté, il peut faire mal à Fugaku. Ajouta Matsuda plus que concentré.

 

- Je croyais que Tonton l'attendait, pas qu'il se méfiait lui aussi...

 

- Il y a beaucoup de choses que tu ignores sur la Résonance et ce qu'elle est capable de faire. Expliqua Matsuda. Puis il parla ainsi : Observe bien ce combat Tsuki, il te montrera ce dont je t'avais parlé durant ton entraînement. Ce pourquoi nous sommes venus ici...

 

- Oui Père. »

 

Il s'écoula encore une dizaine de minutes pendant lesquelles les deux adversaires restèrent attentifs, bercés par le vent. Quand celui-ci devint un peu plus violent, les jambes se détendirent et les sabres  fendirent enfin l'espace. Contrairement à la coutume officieuse de la guerre, les armes blanches furent immédiatement sorties. Le long katana forgé par Masamune de Daisuke se frotta à celui de Fugaku, bien moins grand. Luna regarda la scène avec énormément d'admiration. Même si les attaques étaient basiques, dans le but de jauger l'adversaire, elles n'en étaient pas moins superbes. Si ça avait été un combat entre d'autres personnes, le combat aurait été fini en une seule minute avec une telle intensité. Leurs gestes étaient parfaits ! Et les sessions qui suivirent furent de plus en plus monstrueuses ! Luna en observa alors trois qui se soldèrent par des victoires amères pour les deux rivaux.

 

La première session fut une opposition de style que l'adolescente vit immédiatement. Daisuke combattait avec une classe et une fluidité digne du corbeau, à base d'esquives et déviations majestueuses et millimétrées. On le voyait se déplacer en bondissant légèrement, donnant l'impression de flotter. Ses contre-attaques elles, étaient d'une justesse extraordinaire. L'oncle de Luna, à l'inverse de son opposant, avait un style bien plus frontal. Chacune de ses attaques se faisaient sur un système de parade et de ripostes rapides, accompagnées de techniques de combat à mains nues. Cette séance magnifique finit par atteindre son paroxysme lorsque Daisuke accéléra sa cadence.  Fugaku l'attendit alors de pied ferme. Ce fut son erreur... Le corbeau fit dix mètres en arrière pour exécuter sa technique favorite : l'envol du corbeau. Luna le vit alors, se balancer en courant, en sautant de gauche à droite, allant de plus en plus vite grâce à la puissance de ses seuls appuis. En quelques secondes, on ne vit plus qu'une traînée noire et les reflets d'un katana que Fugaku tenta de parer. En dépit de sa force, cette fois la légende céda, tout comme sa défense. Son sabre, et donc ses bras s'élevèrent vers les cieux. Sa nièce ne put  même pas s'imaginer par quel miracle il réussit à les redescendre pour parer une seconde fois... Puis une troisième, et une quatrième et une cinquième... La traînée noire fut accompagnée cette fois d'une traînée verte et d'étincelles, partant à gauche et à droite, partout dans cette foret rocailleuse. L'intensité était telle que Luna en fut perturbée en ressentant la force vitale évacuée par les deux adversaires. Elle en fut plus impressionnée quand elle vit Fugaku se faire soulever dans les airs, signe que la technique de Daisuke avait été parfaite ! Il avait perdu cette première session... Mais le pire fut quand il retomba au sol, aspiré par un vortex du Prince. Il se releva péniblement, malgré la gravité démentielle. Son orgueil avait été blessé au plus profond, tout comme son bras, saignant. C'est ce que Matsuda vit.

« - Avec la résonance et le sabre maudit, il peut faire de sacrés dégâts, quelle plaie... Dit Fugaku en souriant jaune.

 

- Sous-estimer un descendant des Quatre Betes c'est dangereux.  Répondit Daisuke.

 

- Tu ne pensais pas que je combattais sérieusement si ? Demanda Fugaku, agaçé.

 

- Le combat commence... Commenta Matsuda. » 

 

La seconde séance de joute fut bien plus courte, mais toute aussi intense. Elle fut initiée par un Fugaku bien plus motivé qu'au départ. Il devint plus rapide et s'imposa dans le périmètre d'un Daisuke dépassé. A chaque fois que le maître attaquait, on pouvait voir le Prince esquisser quelques rictus de peine. Il ne savait plus que faire, à part parer. Ses parades ne tenaient pas à grand chose non, uniquement à ses réflexes. Il réussit à conserver son corps au tout début, mais tout changea quand le Grand Fugaku lui montra ce qu'était le véritable combat ! Dès lors, quand il faisait semblant de frapper le Karasu par la droite, il lâchait son sabre pour le prendre de la main gauche. Il était devenu imprévisible ! Et en plus de sa technique de sabre superbe, il attaquait avec ses jambes, ses épaules, ses poings. Pour la première fois, Daisuke se fit toucher, c'est à ce moment qu'il comprit la différence de niveau qui le séparait de la légende vivante. Il tenta alors de faire quelques pas en arrière pour marquer la distance ; trop tard. Fugaku était déjà arrivé à quelques mètres devant lui. Devait-il tenter encore l'Envol du Corbeau ? Il n'avait pas le choix, il fit alors un pas vers la gauche, puis un vers la droite... Sauf que cette fois, il retrouva son opposant devant lui, sabre à la main. En seulement trois secondes, le rival de Matsuda Eki combla la distance et frappa le Prince des Enfers. Ce dernier stoppa la lame puis réalisa qu'à son manche, il n'y avait aucune main pour tenir le sabre ennemi... C'est alors qu'il vit le genou montant de Fugaku se briser contre sa poitrine. S'il n'avait pas eu une telle force Physique, Daisuke Karasu aurait sûrement eu ses cotes en miettes. Il tomba au sol à genou, une image démontrant à tous la grandeur des légendes...

«-  Utiliser deux fois la même technique sur un combattant. J'ai été présomptueux. Avoua Daisuke avant de se relever péniblement.

 

- Debout petit, montre moi ce qu'un vrai Corbeau est capable de faire. »

 

C'est péniblement que Daisuke se releva face à Fugaku pour lancer la troisième session du combat. On assista alors à la réplique de la première, à la grande différence que cette fois, chaque coup avait un but mortel. Les parades et répliques s’enchaînèrent, jusqu'à ce que Daisuke ne recule encore une fois. Il se balança de droite à gauche, ce qui excéda son adversaire qui accourut vers lui. Cependant cette fois, le Corbeau s'éleva dans les cieux, trompant  son monde. Qu'il était majestueux dans les airs, pensa Luna en le voyant utiliser sa nouvelle technique.

Le Corbeau trancha l'espace à base de coupe diagonales du nord-est vers le sud-ouest, et du nord-ouest au sud-est à une vitesse prodigieuse. Puis planant, il redescendit en piqué tel un oiseau, découpant troncs d'arbres... C'était à peine s'il touchait le sol, volant à ras la terre pour atteindre un Fugaku concentré. Le maître de Madara fit alors tourner son sabre au bout de sa main avant de se jeter vers son opposant. Le choc fit trembler la terre, il n'y eut plus de vent pour les caresser. Autour d'eux, il ne semblait plus rien y avoir si ce n'est des étincelles. La pression infligée à leurs katana s'accumula jusqu'à ce qu'ils se repoussent à distance, chacun de leur coté... Fugaku se releva avec calme tandis que Daisuke tituba légèrement. Même si le résultat semblait nul, la victoire revenait clairement au maître d'armes...

« - Il ne gagnera pas contre Oncle Fugaku. Analysa Luna.

 

- Peut-être pas, mais regarde ses yeux, il est toujours aussi déterminé... Lui répondit son père.

 

- Je suis heureux de vous combattre... Dit Daisuke, en rassemblant sa Force.

 

- Matsuda, je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir longtemps. Confessa Fugaku à son ami avant de lui dire : Ce gosse est fort. Il en est très proche !

 

- De quoi il parle père ? »

 

Pour la première fois depuis longtemps, Luna voyait de l’anxiété dans le regard de son père. Matsuda, cet homme pourtant si calme commençait à froncer des sourcils et à bouger nerveusement. Tout cela était du à Daisuke Karasu, le Prince des Enfers. Il était spécial, à l'image de la nouvelle capacité qu'il avait acquise. La terre se mit à trembler de nouveau, et des flammes firent leur apparition. Ce feu, était à l'image de cette zone Est. Luna eut une sensation de mort quand elle aperçut ces flammes noires des ténèbres. Elles aspirèrent tous dans les alentours. Les arbres déjà déformés le devinrent encore plus, avant de se briser et de se faire dévorer... Mais ce qu'il y avait de plus terrifiant chez Daisuke était la force vitale qui se dégageait de lui. Elle était terrifiante, hostile, et surtout d'un tel niveau qu'on peinait à croire qu'il était simplement de rang A. La dernière fois que  Luna avait pu ressentir ça, c'était chez le regretté et défunt frère du corbeau :  Kuro Karasu. 

 

Quand Daisuke fondit sur Fugaku, le maître y alla sans sourire une seule fois comme à son habitude. C'était comme si il considérait le «gamin» presque comme son égal. Matsuda, toujours aussi inquiet prit son sceau de lien d'objets et fit apparaître son katana à son tour. Si les choses tournaient mal, il allait enfin agir. La situation catastrophique perturba sa fille qui se demandât ce qui se passait. Les deux spectateurs assistaient à un combat dantesque où les flammes s’élevaient dans le ciel quand les ondes de chocs des sabres ne les retenaient pas. Fugaku y laissa le haut de son kimono et une partie de son hakama. Pour ne pas que ses vêtements furent détruits, c'est torse nu qu'il jouta comme si sa vie en dépendait. Le combat tendait vers sa fin. Matsuda le confirma à Luna en lui donnant une dernière leçon.

« - Regarde Tsuki ! C'est ça, voilà ce dont je t'ai souvent parlé lors de ton entraînement. Cria Matsuda en montrant Daisuke du doigt, Voilà ce que l'on appelle l'éveil.

 

- Est-ce qu'il est sur le point de s’éveiller ? S’étonna l'enfant.

 

- Oui, il est proche du second stade de la Force mais il ne le maîtrise pas encore, ce qui le rend dangereux pour lui-même et les autres. Expliqua le maître à sa fille avant d'appeler son ami, Fugaku !

 

- Je sais Matsuda ! » 

 

Cette fois, le Corbeau s’éleva dans les Cieux et trancha l'espace du sud-est au nord-ouest puis du sud-ouest au nord-est. Son sabre n'était plus que flammes, aspirant tout ce qu'il pouvait toucher. C'est quand Daisuke piqua vers Fugaku, fonçant sur lui que l'oncle de Luna se décida à utiliser son pouvoir. Cette fois il ne pouvait plus se retenir, sa vie en dépendait. Il rassembla sa force dans son katana qui se mit à briller. La lumière éclaira les alentours rongés par les ténèbres du feu du Prince des Enfers. La réplique de la troisième session se lança hormis que cette fois, cinq vortex apparurent autour de Fugaku, le clouant sur place. Le choc devenait maintenant inévitable et surtout, dangereux pour le Maître. La Providence joua un rôle bénéfique en envoyant Matsuda mettre fin à ce conflit. Bondissant dans les cieux, il stoppa l'attaque de Daisuke d'un coup descendant parfait. Sa venue entre les deux adversaires apaisa les esprits des plus fougueux qui se ressaisirent. Premièrement, Daisuke, remis du choc retira ses flammes ravageuses et ses vortex. Puis Fugaku, excédé par sa grande gentillesse envers l'enfant corbeau, reprit son kimono.

 

Le combat était désormais terminé... Matsuda en avait décidé ainsi.

« Ça suffit... » 

 

Le prince des ténèbres regarda les deux maîtres avant de s'agenouiller et de baisser la tête en signe d'humilité. Cet ultime salut témoigna de tout le respect qu'il avait pour ces deux légendes qui lui avaient fait la grâce de lui laisser la vie sauve. Même s'il se savait proche d'un niveau que lui même ne comprenait pas, Daisuke se savait du Rang A. Et le rang A était insuffisant pour battre des êtres tels que Fugaku Asaka et Matsuda Eki. Néanmoins, Daisuke se montra heureux d'avoir lutté contre un combattant de rang S.

 

« Je vous remercie pour ce combat. J'ai appris énormément à vos cotés. » 

 

Le Corbeau disparut alors dans cette foret sinistre, à la recherche de ses anciens ennemis : les Moujuu.

Arpentant les chemins rocailleux, il croisa quelques hommes. Parmi eux se trouvaient Lokke de Crimson Lake, qui transportait péniblement ses amis Pierre et Stephanie. Si la zone n'offrait pas réellement de repères temporels, le Ciel de plus en plus sombre indiquait la venue de la nuit. Ne pas atteindre la seconde zone était synonyme de mort. La vue de ce guerrier courageux encouragea Daisuke à l'aider dans sa quête de sauver ses amis.  Malgré la méfiance naturelle, Lokke laissa Daisuke Karasu sauver ses deux partenaires... Ils rencontrèrent sur leur chemin Ulysse Hars, lui aussi à bout de force. Et comme si tous n'avaient jamais été ennemis, ils s'entraidèrent les uns les autres comme bien d'autres  à l'Est. Cette alizé sèche, devint rapidement plus chaleureuse, plus humide, au fur et à mesure de l'arrivée dans la foret de tous les dangers...

 

Voilà pour ces hommes qui plongèrent l'Organisateur dans une colère noire. L’entraide des faibles, voilà quelque chose qui pouvait le rendre fou. D'autre part, la venue de ses anciens amis sur l’île était beaucoup plus qu'il ne pouvait supporter. Les voir marcher sur Yuku-Shima alors qu'il les avait rayer de sa mémoire depuis longtemps était l'affront de trop. Il fallait qu'il se venge. C'est avec toute sa fourberie que Taijiro Saga s'attarda sur celle qui serait peut-être l'instrument de sa vendetta.

« - Damian ! Lors du raid de demain... Je veux que vous me rameniez cette petite au cache œil. Que je la tue pour rembourser la dette de mes anciens frères.»

 

Ainsi se termina cette bataille des participants de l'Est. Ce fut la fin de cette Alizé pour le début d'un autre combat, qui aurait lieu au crépuscule du second jour entre Taijiro Saga, Matsuda Eki et Fugaku Asaka...

 

 

Parmi les favoris, ceux qui ont atteint le second cercle  et gardés leurs boites sont :

 

- La 84ème Escouade menée par Everett qui a gardé sa boite et pris un sceau d'or à la Team de Crimson Lake

 

- Les Amazones menées par Thétis

 

- Naythan Col qui a pris un sceau d'Or à Ulysse Hars

 

- Les chevaliers menés par Cellendhyl

 

- Fugaku Asaka, Matsuda Eki et Luna

 

Ceux qui ont atteint le second cercle  et perdus sont :

 

- Le Trio de Crimson Lake

 

- Ulysse Hars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre fort excellent !

 

Je confirme que c'est ton plus beau combat tout était excellent, les mots, la description choisi et surtout la confrontation.

 

Tu as révélé un détail auquel je n'avais pas réfléchi, la Résonance et c'est cohérent. Je pensais au début que c'était le seul atout donnant à Daisuke la puissance pour rivaliser avec Fugaku, mais j'ai été tromper.

 

Ce dernier est proche de l'éveil et tout prend son sens. Cependant on remarque qu'il n'a toujours pas le niveau pour l'affronter parce que Fugaku n'avait toujours pas utiliser sa pleine puissance.

 

C'est une bonne expérience pour le Corbeau à sa prochaine grande confrontation son éveil sera total.

 

Quand à Toshiro il vient de mettre un pied sur sa tombe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Retour !!

 

Hum. Par ou commencer ? Eh bien j'ai envie d'aller direct sur ce qui m'a bluffé c'est sur le combat Daisuke vs Fugaku. Je rejoins Kyojin, c'est un super combat. Y'a du rythme, de la tension, un semblant du suspens bien construis car je me demandais quand même si finalement la légende allait trépasser tant le corbeau semblait sur de lui. Ses techniques sont très très puissantes, il a poussé Matsuda à s'interposer tout de même ! Sachant qu'il est tout proche de passer à l'éveil ça peut être quelque chose. Je me demande d'ailleurs s'il sera possible de le voir en éveil avant la fin du tournoi.

 

L'autre bonne surprise que j'ai apprécié c'est l'introduction du personnage Naythan. Il a quelque chose de spécial et ses pouvoirs le sont tout autant. Il était faible au début et plus il prenait des coups plus il devenait fort !! Sa caractéristique semble être lié à un tatouage et comme il en dispose de plusieurs ça promet. Toutefois en lisant le combat j'ai pas pu déceler une faiblesse. Comment le toucher si au final aucun des coups qu'il reçoit ne lui fait aucun mal ?

Il va être intéressant à suivre celui là, bien plus que Ulysse qui certes était impressionnant mais ne m'a pas fait le même effet.

 

Everett et sa team eux après tout ça paraissent bien faibles. Ils se comportent comme tel en tout cas à vouloir échapper aux combattants. Certes ils doivent survivre mais ils ont un objectif également !!! Ils ne sont pas là pour se cacher. Everett n'a pas eu beaucoup de mal voir pas du tout mais les deux autres sont passés près de la chute. S'il veut triompher, everett doit pouvoir combler l'écart qui le sépare de gens comme Daisuke et franchement j'ai du mal à le situer à ce niveau là pour le moment. Du coup je vais bien l'observer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément belle suite de ce chapitre, où l'on en vient à un combat transcendant !

 

on a un net aperçu de ce que peut donner un combat entre unrang S et un presque éveillé de rang A, les niveaux sont proches, même s'il manque un petite quelque chose au Prince, la maîtrise complète de sa Force bestiale. Ce pouvoir du feu noir qui dévore tout, est un sacré mélange de l'amaterasu et du fruit de Barbe Noire. Daisuke aura de quoi amuser la galerie lors de ce tournoi !

 

Et élément vers la fin qui est très intéressant, la liaison entre Fugaku, Matsuda et... Taijiro qui se connaissent très bien, là ça élève l'importance qu'a l'organisateur dans le background.

 

Intensité, suspens... les ingrédients qu'il fallait sur Yuku-shima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre fort excellent !

 

Il en fallait un bon pour conclure ce chapitre. J'suis pas fan de la zone Est.  :-\

 

Je confirme que c'est ton plus beau combat tout était excellent, les mots, la description choisi et surtout la confrontation.

 

Ouais j'me suis vraiment amusé à le faire. Je crois que c'est mon meilleur combat depuis Memphis sans aucun doute.

 

Tu as révélé un détail auquel je n'avais pas réfléchi, la Résonance et c'est cohérent. Je pensais au début que c'était le seul atout donnant à Daisuke la puissance pour rivaliser avec Fugaku, mais j'ai été tromper.

 

Les sabres de Masamune ! On comprend pourquoi on a voulu les détruire. Avec tout ça, il aurait pu faire quelque chose mais battre un homme de rang S c'est chaud.

 

Ce dernier est proche de l'éveil et tout prend son sens. Cependant on remarque qu'il n'a toujours pas le niveau pour l'affronter parce que Fugaku n'avait toujours pas utiliser sa pleine puissance.

 

Le second Stade ou l'éveil est quelque chose de complexe parce qu'il varie en fonction des gens. Remarque que Fugaku ne s'est pas battu à son second stade donc c'est quelque chose de très compliqué. Sur l'ile, il n'y a pas beaucoup de personnes qui y sont.

 

C'est une bonne expérience pour le Corbeau à sa prochaine grande confrontation son éveil sera total.

 

Il faut prier pour ! Ce serait fou !

 

Quand à Toshiro il vient de mettre un pied sur sa tombe..

 

Hum, pas certain...

 

Le Retour !!

 

Enfin ! Vous m'avez manqué. Heureusement que pendant mon absence j'ai écrit les chapitres du second jour du tournoi.

 

Hum. Par ou commencer ? Eh bien j'ai envie d'aller direct sur ce qui m'a bluffé c'est sur le combat Daisuke vs Fugaku. Je rejoins Kyojin, c'est un super combat. Y'a du rythme, de la tension, un semblant du suspens bien construis car je me demandais quand même si finalement la légende allait trépasser tant le corbeau semblait sur de lui. Ses techniques sont très très puissantes, il a poussé Matsuda à s'interposer tout de même ! Sachant qu'il est tout proche de passer à l'éveil ça peut être quelque chose. Je me demande d'ailleurs s'il sera possible de le voir en éveil avant la fin du tournoi.

 

Merci. Merci beaucoup. Je pense que je vais revenir à ce type de combat, comme lors de mes débuts. Les techniques de Daisuke sont les plus folles que j'ai pu faire car avec les tenebres on peut faire beaucoup de choses. Il peut attirer, aspirer des choses, créer des flammes qui aspirent tout. Au second Stade, il peut faire mal. Mais bon... Si Matsuda est intervenu, c'est pour éviter que Fugaku devienne sérieux et tue Daisuke.  8)

 

L'autre bonne surprise que j'ai apprécié c'est l'introduction du personnage Naythan. Il a quelque chose de spécial et ses pouvoirs le sont tout autant. Il était faible au début et plus il prenait des coups plus il devenait fort !! Sa caractéristique semble être lié à un tatouage et comme il en dispose de plusieurs ça promet. Toutefois en lisant le combat j'ai pas pu déceler une faiblesse. Comment le toucher si au final aucun des coups qu'il reçoit ne lui fait aucun mal ?

 

Naythan et les autres personnages outsiders, je les adore. Ils sont tous énormes et on se demande à quel niveau ils vont se hisser. J'ai des projets pour eux. Comment battre Naythan ? C'est une bonne question. Pour ça il faudrait savoir à quoi serve ses tatouages. Et là, on pourra l'avoir.

 

Il va être intéressant à suivre celui là, bien plus que Ulysse qui certes était impressionnant mais ne m'a pas fait le même effet.

 

Ulysse est un peu retrait, il ne semble pas avoir de motivations ce qui le laisse un peu sur le carreau. Mais il saure se révéler efficace au bon moment.

 

Everett et sa team eux après tout ça paraissent bien faibles. Ils se comportent comme tel en tout cas à vouloir échapper aux combattants. Certes ils doivent survivre mais ils ont un objectif également !!! Ils ne sont pas là pour se cacher. Everett n'a pas eu beaucoup de mal voir pas du tout mais les deux autres sont passés près de la chute. S'il veut triompher, everett doit pouvoir combler l'écart qui le sépare de gens comme Daisuke et franchement j'ai du mal à le situer à ce niveau là pour le moment. Du coup je vais bien l'observer !!

 

Vous êtes durs avec Everett.  ;D Ne vous inquiétez pas, il en a encore sous le coude. Alors oui, pour défier des types comme Daisuke, ce sera difficile. Surtout que je peux vous le dire, Everett n'est pas au second stade de la force. Mais il pourrait trouver un autre objectif d'ici la fin du tournoi.

 

Décidément belle suite de ce chapitre, où l'on en vient à un combat transcendant !

 

J'étais pas fier mais je savais que ce combat fera son effet. C'est pour ça que l'Ouest qui était en chapitre 2 est devenu le chapitre 3. Pour installer une meilleure dynamique.

 

On a un net aperçu de ce que peut donner un combat entre un rang S et un presque éveillé de rang A, les niveaux sont proches, même s'il manque un petite quelque chose au Prince, la maîtrise complète de sa Force bestiale. Ce pouvoir du feu noir qui dévore tout, est un sacré mélange de l'amaterasu et du fruit de Barbe Noire. Daisuke aura de quoi amuser la galerie lors de ce tournoi !

 

Les niveaux ont l'air proche en effet, mais c'est parce que Daisuke avait de son coté le combo : Resonance + Sabre Masamune + Flammes Noires. Avec ça il peut égaler un ange majeur de Dieu. Il dit lui-même que c'est pour tuer les anges. Mais Fugaku n'était pas à son max. Entre un Rang A et un Rang S, il y a une grosse marge encore.

 

Exactement ! Ce sont les memes flammes que celles de Barbe Noire et Amateratsu, elles brulent sans s'éteindre (en théorie ) et melées aux tenebres elles aspirent et brisent tout. Daisuke va marquer l'esprit d'ici la fin du tournoi.  8)

 

Et élément vers la fin qui est très intéressant, la liaison entre Fugaku, Matsuda et... Taijiro qui se connaissent très bien, là ça élève l'importance qu'a l'organisateur dans le background.

 

Si vous vous souvenez, durant l'arc Memphis. Fugaku dit à Matsuda qu'ils auraient du tuer Taijiro. C'était de Taijiro Saga dont ils parlaient. Ce sont des amis de très très longue date, lié par quelque chose de très connu.

 

Intensité, suspens... les ingrédients qu'il fallait sur Yuku-shima.

 

Merci ! Mais maintenant, je vois un peu la surcharge de combats comme un défaut car on a pas beaucoup parlé des objectifs à venir. Mais bon, dès le second jour, il y aura un peu plus de discussions sur le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant dernière zone en trois parties. Celle de Shinrei...

 

Chapitre Trois : Le Cyclone venu de l'Ouest ( 1)

 

Réussir à résister à un cyclone est un exploit que peu d'hommes réussissent à accomplir. La majorité d'entre eux ne se contentent que de se réfugier dans l’œil, réputé comme l'endroit le plus sur. La minorité elle, composée de gens soit certains de leur survie ou bien de fous, n'hésite pas à braver les vents pour triompher...

 

Dans la zone ouest, le cyclone qui était né avait emporté avec lui bon nombre de valeureux soldats. Ils n'étaient pour la plupart pas très faibles non, mais comment pouvaient-ils résister à la vague des monstres de l'Ouest ? Même si elle possédait le nombre le moins conséquent de combattants, la zone ouest était sans conteste celle avec les plus prometteurs. Il fallait compter quatre favoris sur cinq là où les autres zones possédaient deux favoris sur le même nombre. Parmi eux se trouvaient : les hommes de Shinrei, les Indigènes, les Anges de Furio, le professeur Curry et son samouraï d'acier et  Ajax.

 

Toutes ces forces de la Nature réunies en une seule zone, excitaient l'organisateur du tournoi non pas pour les combats, mais surtout pour la tension. Contrairement aux autres endroits, chaque mouvement d'attaque pouvait être fatal pour les guerriers en place. Après le carnage habituel des débuts de tournoi, on assista à une drôle d'accalmie, comme lorsque l'on se trouve dans l'œil d'un cyclone... La pression s'était installée dans cette zone ouest, et cela depuis trois  heures déjà...  Il ne restait plus que trois heures avant la fin de cette première journée d'affrontement. Les esprits des protagonistes étaient à cran, tout comme leurs corps...

 

Voyez-vous, la zone ouest, à l'instar des quatre situées au point cardinaux et des deux dernières de Yuku-Shima, avait son propre environnement.

Le cadre de cette zone était infernal, et pour cause, dans cette foret, on se sentait dans un brasier. Ici, il n'y avait pas cet omniprésent brouillard pour brouiller la vue mais cette chaleur... Ah cette chaleur ! Il serait difficile pour des hommes comme nous de faire la différence entre cette foret et un désert. Il suffisait de poser la main plus de cinq secondes sur un des arbres gigantesques de l'ouest pour se la brûler. D'ailleurs, est-ce qui serait juste d'appeler ces longs et épais tubes de bois des arbres ? Il n'y avait de lien avec eux que les quelques feuilles encore vivantes qui se reposaient sur les troncs. La seule végétation encore jeune sur les lieux atteignait péniblement la demi-douzaine de mètres. Cependant, elle était extrêmement abondante. Il était rare que les pèlerins ne sortent pas leurs lames pour écourter la vie de ces imposantes plantes et se frayer un chemin.

Pourriez vous marcher, persécuté par cette chaleur infernale et la végétation hostile ? Je ne le pense pas. Même les plus forts se retrouvaient au sol, flottant dans les dernières gouttes de sueur qu'ils leur restaient ou bien dévorés par les plantes carnivores...

Et s'il n'y avait que ça... Vous devriez être habitué dorénavant. Sur Yuku-Shima, la faune était à l'image de la flore : monstrueuse !

Les bêtes de cette foret tropicale étaient majoritairement des lézards immenses allant des crocodilés aux serpents les plus longs de Seko. Les cris de ces animaux se faisaient entendre partout dans la zone. Les oiseaux  avaient une taille humaine et un comportement de chasseur d'homme. Ils se déplaçaient à une vitesse extraordinaire, portés par les vents puissants de l'Ouest.

Car si il y avait une chose à redouter plus que tout à l'Ouest, c'était le cyclone permanent, toujours en mouvement, de plus en plus violent avec le temps qui passe.  Les lames, les animaux ou bien les plantes n'étaient rien face à ce vent capable de faire voltiger le plus solide des gaillards ! Il en avait tué bien des hommes. Seuls les plus résistants avaient survécu pour se retrouver dans les yeux temporaires du cyclone...

 

Ils étaient presque tous là, les groupes les plus dangereux de toute la zone, prêts à s'étriper les uns les autres... La tension était palpable, tout comme la pression dans l’œil. Ceux qui subissaient le plus ce climat étaient la petite Orchid, son aîné le monstrueux Balrog et le vieux Fulgore ; les hommes de Shinrei. Ils faisaient face à deux camps composés de trois personnes chacun.

 

 

A leur gauche se trouvaient les indigènes apaches, composés de Cheval Fou, le grand maigre à la crête jaune. Il était accompagné de Sitting Bull, le chauve trapu au visage plein de cicatrices ainsi que de Taureau Noir, le véteran des peaux rouges.

A la droite des loups de Shinrei, se trouvaient les anges de Dieu dans leur armure exosquelette blanche classique. Chacun d'entre eux possédait un casque, qui rendait leur allure impersonnelle plus effrayante. Il y avait Patric, un grand blond séduisant aux cheveux courts. Il était accompagné de Duke, un noir chauve au physique assez frêle ainsi que de Fever, une brune aux formes peu avantageuses  et à la longue chevelure noire.

 

Comme l'avait prévu Taijiro Saga, ils ne bougeaient pas, chacun attendant les mouvements de leurs chefs respectifs, disparus depuis maintenant une heure... La chaleur, la pression, les bruits indescriptibles et les ennemis en face, tant de choses qui combinées, poussaient les neufs guerriers vers les limites de leur mental. Une heure qu'ils étaient à cran, une heure qu'ils patientaient sans savoir ce qui se passait au loin. Et le temps, le temps... Insaisissable et pourtant toujours présent à user notre esprit. Oh, que le temps se faisait long pour Cheval Fou, Balrog et Duke, les plus instables des trois camps rivaux en place. Il fallait en finir, débloquer cette situation sans queue ni tête avant que le Cyclone n'emporte tout le monde. Et quand je parle de cyclone, j'en parle dans tous les sens du terme...

 

Parmi les neufs, Fulgore, Taureau Noir et Patrick avaient été choisis pour canaliser les esprits ardents. Shinrei avait choisi le vieux de son équipe à cause de son talent pour la stratégie. Qui de mieux que lui pouvait négocier et éviter des morts inutiles au cas où... Vous devez sûrement savoir  à quoi je fais allusion. 

Taureau Noir avait été choisi par son chef pour les mêmes raisons. Quant à Patrick, sa fourberie faisait de lui une bonne assurance pour son supérieur  Furio. Les leaders avaient bien fait de les nommer car en effet, il n'y eut aucun débordement pendant une heure. Et fiez vous à moi lorsque je vous dis que cela est un exploit d'avoir tenu si longtemps. Mais voilà, retenir trois fous comme Cheval, Duke et Balrog, ne pouvait durer indéfiniement. Combien de gouttes de  sueur perlèrent des fronts pour s'écraser contre le sol ? Des milliers sans doute, des dizaines des milliers peut-être. Combien de fois les combattants gigotèrent leurs membres et rapprochèrent leurs mains près de leurs lames ? Des dizaines de fois pour sur, une centaine de fois au moins ! Tout ça à cause de ce foutu temps qui passait sans que la situation ne se débloque.

 

Étrangement, malgré la tension, le calme dura une demi-heure de plus jusqu'à ce que Cheval Fou ne craque et vienne voir son aîné Taureau Noir. Furibond, il s'imposa à l'intérieur du triangle des médiateurs et  prit la parole. Comme si il avait devancé ce que Balrog et Duke comptaient faire, il fut imité par ses pairs. Les discussions devinrent de plus en plus houleuses... En moins de deux minutes, les chuchotements devinrent des disputes  entre membres de même équipe. Et une minute après, ces mêmes discussions finirent par devenir un brouhaha incompréhensible entre équipes rivales. L'implosion était imminente, au point qu'Orchid,  Sitting Bull et Fever ne finissent par rejoindre les six autres.

 

Les trois arrivèrent quand les six autres, finirent par atteindre le point de non-retour, à l'image de leur conversations et gestes.

«- Si ça se trouve ils l'ont déjà trucidé et attendent d'envoyer un signal pour nous massacrer. Hurla Cheval Fou à Taureau Noir qui s'indigna devant un tel manque de foi.

 

- Tu doutes des capacités de notre guide Cheval Fou ?  Tu vas suivre mes ordres et retourner t'asseoir. Ordonna-t-il à l'apache à la crête qui restait immobile. Irrité, il reprit devant Patrick rejoint par Duke.  Je t'ai donné un ordre il me semble.

 

- Patrick, ces types sont peut-être des sauvages mais il y a du vrai dans ce qu'ils disent. Confirma l'ange à la peau d'ébène.

 

- Hey, qui c'est que tu insultes de sauvages ?  Demanda Sitting Bull.

 

- Bull ! Ça suffit ! Cria Taureau Noir  à son acolyte, voyant les Anges et les Loups s'avancer...

 

- Ça devient vraiment très fun comme situation. Donne moi l'ordre de charger ces crétins le vieux.  Supplia Balrog à Fulgore.

 

- La ferme Balrog. Shinrei nous a dit...

 

- Orh, arrête avec Shinrei, ça va bientôt faire deux heures. Qui sait ce que ces fils de chiennes ont pu faire.

 

- Fils de chiennes ? S'indigna Patric  avant d'ajouter.  Vous feriez mieux de calmer vos hommes Fulgore, avant que je le fasse. Cela vaut pour vous aussi, l'indigène.

 

- Les six royaumes n'ont jamais reçu d'ordre de Dieu ou de ses serviteurs, ce n'est pas aujourd’hui que ça commencera. Rappela Taureau Noir.

 

- Comment ce mécréant ose-t-il parler de notre Dieu ? S’indigna à son tour Fever en se présentant à lui et en se heurtant à Sitting Bull.

 

- Ne fais pas un pas de plus ou je te tranche la gorge. Prévint Bull à l'ange de sexe féminin.

 

- Hey les gars, je pense que vous êtes tous en train de devenir fou. Réalisa Orchid. Soufflez un peu... 

 

- TOI LA FERME. Répondirent Balrog, Cheval Fou et Duke en choeur.

 

- Han... Cria Orchid, hystérique avant de se jeter sur Duke et en lui mordant la jambe. Fou, il la gifla.

 

- Duke ! Hurla Patric, mais trop tard, Fulgore le devança en se mettant devant l'ange à la peau noire.

 

- Vous n'avez pas tenu vos anges ! Vous voulez passer à l'attaque ?

 

- 'Vous inquiétez pas je n'ai rien. Dit Orchid sans se faire entendre... Ils ne m'écoutent pas ces vieux cons !

 

- Si vous aviez tenu votre petite chipie rien de ça ne serait arrivé. Provoqua Patrick.

 

- Evitons de provoquer l'orage et restons... essaya de dire Taureau Noir avant de se faire violemment gifler par Duke.

 

- Oh dégage le sauvage !  Dit Duke qui provoqua la colère de l'apache à crete.

 

- Sale fils de … Hurla Cheval fou qui cavala avant de le gratifier d'un puissant coup qui l'envoya au sol. »

 

L'irréparable fut enfin franchi, mais aucun des protagonistes ne fut surpris, bien au contraire. Ils savaient tous que cela arriverait, à un moment ou un autre. Les neufs saisirent tous un ennemi par le col et se démêlèrent avec quelques secondes. Le combat devint général et désordonné, à l'image des esprits à bout de chacun des combattants dans l’œil du cyclone. Le seul défouloir possible était dorénavant la bataille, pure et simple. Cependant, pour ne pas risquer des représailles de leurs chefs, les trois négociateurs prirent leurs  alliés avant d'imposer une distance égale entre chaque camp. La décision des trois se fit presque simultanément. C'était bien la preuve que les esprits des stratèges étaient équivalents...

 

Le combat inévitable fut annoncé par quelques mots pour lancer les  hostilités.

 

« - Messieurs, doit-on dire que c'est un échec des négociations ?

 

- Il n'y a aucun retour en arrière possible de toute manière.

 

- Puisqu’il en est ainsi... Dirent Patrick, Fulgore et Taureau Noir à tour de rôle.»

 

Les trois camps se regroupèrent alors, entre ce grand cercle vide d'une bonne vingtaine de mètres de rayon délimité par des arbres... Ces endroits, spécialement crées par Taijiro Saga lui-même, étaient de vrais rings de bataille. Cette folie avait donc été prévu par le maître de l’île, substitut du hasard. Sur Yuku-Shima, Taijiro était le Destin. Il était la chance ! De l'endroit où il trônait, il regardait ce combat, le sourire aux lèvres, heureux de voir sa Loi du Plus Fort en pleine application.

 

La première charge fut chaotique, avec d'un sommet du triangle les loups de Shinrei : Orchid, Balrog et Fulgore. Les indigènes à la peau rouge se situèrent au second sommet. Et enfin au dernier sommet du triangle, il y avait les anges. Une fois le centre atteint, les coups vinrent et partirent de partout. Quand ce n'était pas pour fracasser la mâchoire d'un ange, Balrog utilisait ses poing pour contrer ceux d'un apache. Parmi ces derniers, celui qui lui donnait le plus de mal était Sitting Bull. Les deux étaient des Berserkers, des forces de la Nature. Ils se valaient au niveau du physique. Comme si les deux s'attiraient, se défiaient, ils se balancèrent poing sur poing, sans protéger leurs alliés...

Malgré leur présence dans la cohue, les deux brutes laissèrent les leurs se débrouiller face à trois anges bien organisés. Celle qui eut le plus de mal dans cette nouvelle situation fut Orchid. L'adolescente se retrouva à combattre pour deux, Fulgore étant un très mauvais combattant, pas à la hauteur des anges. Que ce soit les attaques de Fever ou bien celles de Duke – Cheval Fou et Taureau noir refusant de s'attaquer à elle -, Orchid arrivait à les esquiver. Par contre, ses contre-attaques n'atteignaient jamais leurs cibles. Esquiver, esquiver, empêcher Fulgore de se faire toucher, tenter  une attaque et la rater, esquiver, protéger Fulgore, esquiver, frapper à nouveau... Voilà à quoi se résumait les mouvements de l'enfant ce qui était déjà extraordinaire en soi. Le talent pour la joute de la seule louve de Shinrei, impressionna les  autres qui finirent par émettre le même constat sur elle... Orchid était définitivement du Rang A ! Elle avait donc soit, une puissance globale supérieure à tous les indigènes présents et au moins égale à celle de Patrick, le plus fort du trio.

 

« - Cette petite est forte... Analysa Patrick avant d'hurler : Fever !

 

- Je vais m'en occuper. Crée moi une ouverture ! Dit la femme ange sous les yeux de Taureau Noir qui avertit son ami.

 

- Cheval, suis la quand j'aurai crée l'ouverture. »

 

Fever concentrée sur Orchid, il resta deux anges en la personne de Duke et Patrick face aux apaches. Le combat se fit presque de manière égale malgré la supériorité des anges. Si Taureau Noir se fiait aux légendes racontées sur ses soldats d'élite, tous étaient de Rang B deux étoiles minimum. Ce n'était rien d'autre que le niveau d'un capitaine pacificateur. Il fallait donc bien jouer le coup, ne pas risquer sa vie... Fort de ce constat, Taureau décida de séparer  tous les combattants, ce que Patrick tenta de faire. Cependant, la folie de Duke et de Cheval Fou, deux guerriers au sang chaud en oublièrent carrément les ordres ! L'épée de l'ange noir, et les marteaux du cheval créerent une symhonie avec les chocs répétés et rythmés. Les deux adversaires devinrent logiquement inséparables tandis que Patrick et Taureau Noir cherchèrent le moyen de séparer tout le monde. Finalement, c'est bel et bien le vétéran qui parvint à réaliser cet exploit en dansant et lançant de l'eau dans le ciel...

« J'invoque les Esprits de la Pluie à l'aide ! »

 

Et les esprits l'entendirent, faisant tomber une pluie diluvienne de filet d'eau aussi transperçants que des aiguilles. Les premières chutes atteignirent Balrog et Sitting Bull qui se dispersèrent au loin. Les secondes séparèrent le duo formé par Patrick et Duke pour que chacun ait un adversaire à lui. Les deux négociateurs se retrouvèrent face à face. L'ange à la couleur de peau ébene continua son combat contre Cheval Fou. Tout se passa comme prévu. Orchid et Fulgore eux, devinrent les adversaires de Fever.

 

Finalement, le triangle de départ devint un grand carré de duels, chacun disposés au sommet  du polygone. La vraie bataille allait enfin commencer entre ces trois camps, dans cette foret tropicale humide...

 

Si ce que je vous conte vous paraît fou, n'oubliez pas que tous les neufs se trouvaient dans l’œil du cyclone. Ceux à l’extérieur, subissaient de plein fouet les vents violents et meurtriers sans bouger d'un pouce toujours la main proche de leurs sabres.  Cela faisait bientôt deux heures que les six attendaient et subissaient une pression inouïe, bien plus grande que celle de leurs sbires. Et pourtant, ils attendaient patiemment, sachant que leur prochain geste ou bien leur prochaine parole, pourrait être la dernière...

 

Le maître de Yuku-Shima fut alors accaparé par un autre combat intéressant opposant la création de son scientifique. Il était temps de voir de quoi était capable ce fameux samouraï d'acier face au légendaire Ajax, l'invincible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Deux : Le Cyclone venu de l'Ouest (  2  )

 

Au moment où se jouait une bataille décisive entre les clans favoris de cette zone ouest, d'autres participants essayaient de survivre aux cyclones.  Vous souvenez vous de mes paroles ? Je vous avais mentionné les causes de la chute considérable du nombre d'audacieux qui voulaient remporter ce tournoi. Parmi elles il y avait cette faune, ce vent et cette flore si particulière de la foret de l'Ouest. Mais j'avais omis de vous parler de la seconde cause majeure de toutes ces morts... Les frissons me parcourent encore l'échine lorsque je pense à lui, à ce démon.

 

Tant de braves avaient rendu l’âme par les dagues de cet être si particulier dont je vous parle.  Négligeant la violence de l'environnement, il était inarretable et semait les cadavres sur sa route. Partout d'ou il allait, le sang ruisselait. Partout ou il allait, des hurlements de terreur rivalisaient avec ceux des animaux extraordinaires de Yuku-Shima. Ce fou aimait se battre et retirer la vie à ceux qu'il ne considérait pas comme inférieur à lui... Accumulant les sceaux de bronze et d'argent, cet animal à assoiffé de sang recherchait une personne capable d'étancher sa soif. Malheureusement pour lui, ses performances firent de lui la personne la plus évitée de la zone. Aucun des candidats à la victoire ne voulait se frotter à l'invincible Ajax...

 

Il suffisait qu'un homme aperçoive du mauve pour qu'il se mette à paniquer comme jamais... La couleur de cheveux singulière d'Ajax avait marqué les esprits les plus robustes. Et ce n'était rien à coté de son grand corps svelte et musclé, ou bien ses yeux jaunes inhumains. Et que dire de son sourire ? Son sourire, voilà ce qui était le plus marquant chez cette bête qui terrorisait tout le monde. Même le scientifique Curry Vasz, accompagné de son création ne se sentait pas à l'aise dans cette foret. Malheureusement pour lui,  le professeur et son samouraï avaient été ciblés par Ajax et ce depuis la plage. En réalité, si le psychotique avait réussi à retrouver Curry, il aurait eu son compte en sang. Mais voilà, la grande connaissance du climat du maître du samouraï d'acier, lui avait permis d'éviter bien des tracas et surtout des ennemis. Si le rival du professeur Newton détestait plus que tout, c'était se mettre en danger. Pourtant, il était sur Yuku-Shima, à risque sa vie, mais pourquoi ? Parce que Taijiro Saga, son employeur, l'avait souhaité... Là encore la question du pourquoi se pose. Parce que Taijiro voulait voir l'une des créations de son employé à l’œuvre. Et qui de mieux qu'Ajax pouvait tester ce samouraï d'argent ?  Il faisait le candidat idéal, il ne fallait donc pas rater une telle occasion de voir cela.

 

Grâce à quelques subterfuges dont lui seul connaissait le secret, l'organisateur renforça la violence des vents. Les cyclones devinrent de plus en plus forts au point que tous ne commencent à rechercher des abris. Vous le comprenez maintenant ? Il arrivait parfois que Taijiro Saga intervienne sur les rencontres « hasardeuses » du tournoi... Les cyclones poussaient les guerriers à se réfugier dans des yeux aménagés un peu partout dans la zone de l'Ouest. Le cas des hommes de Shinrei n'était pas une exception, loin de là. En jouant de ces stratagèmes, le roi de Yuku-Shima permit à Ajax d'atteindre un œil après l'autre, celui de Curry et de son samouraï. Cette chasse dura une heure, durant laquelle beaucoup périrent sous les lames du monstre mauve. Ce fut laborieux, mais comme prévu, la rencontre se fit entre les deux guerriers de rang A et le professeur...

«-  Enfin ! Je vous retrouve.

 

- Nous ne voulons pas de problèmes. Laissez nous tranquille.

 

- Ça va être difficile d'accepter cette requête.

 

- Ce sont des sceaux que vous voulez ?

 

- Je veux affronter ce type. Dit Ajax en pointant le samouraï. Depuis que je l'ai vu à la plage, je sens son envie de combattre.

 

- C'est impossible... Ce n'est pas un homme. Il ne possède aucun sentiment, c'est une bête incapable de ressentir ne serai... Curry n'eut pas le temps de finir sa phrase quAjax le fit saigner du nez grâce à une belle droite.

 

- Tu veux bien abréger ? Ajax mit sa lame à coté de Curry, ensanglanté.

 

- Tue le ! Ordonna le professeur à son monstre qui partit combattre.  »

 

L'épais et long katana du samouraï d'acier seyait à la perfection à son possesseur. Ajax n'était pas surpris par l'arme et encore moins par son opposant. Le samouraï sans nom avait beau faire deux mètres et trente centimètres, soit quarante centimètres de plus que le fou jovial, il riait quand même. Son armure était faite d'un acier pur, aussi beau que de l'argent. Et son casque ne laissait paraître aucune expression faciale. Ajax combattait donc un géant sans visage, et ça lui plaisait ! Il s'amusait à esquiver les attaques de ce sabre immense qui fendait le sol à chaque fois qu'il le touchait ! La force titanesque du samouraï conférait une vitesse démentielle à son katana malgré un poids conséquent. Les mouvements de sa lame brouillaient le son et coupaient l'espace. C'était effrayant ! N'importe qui dirait cela mais Ajax lui appréciait de flirter avec le danger,  de laisser quelques cheveux se faire couper. Il jubilait ! Mais ce n'était pas assez, pas encore... Quelque chose le gênait chez son adversaire.

 

Le samouraï d'acier combattait d'une façon simple, mécanique et n'avait aucune suite dans les idées. Ses seuls mouvements se résumaient à frapper la tête, ce qui impliquait une attaque de haut en bas. Parfois il frappait horizontalement mais là encore, c'était des mouvements basiques et peu surprenant. Ne vous méprenez pas, ses coups étaient parfaits, rapides et efficaces. Cependant chez des personnes qui avaient réussi à accéder au rang A, ce n'était presque rien. Il était facile pour un psychotique tel qu'Ajax d'esquiver les offensives et si il en avait eu l'envie, il aurait répliqué à l'aide de ses dagues. Mais non, ce combat pouvait être meilleur, si ce samouraï pouvait se libérer de celui qui lui donnaient les ordres... Curry était le fardeau qui retenait le challenger du fou dans leur combat. Il fallait s'en débarrasser ! Les dagues courbes de l'Invincible parèrent pour la première fois l'énorme katana menaçant et le repoussèrent aisément.  Ajax avait trouvé le moyen d'éveiller chez son adversaire quelque chose qui manquait chez lui : de la passion !

« - Quel est ton nom ? Demanda Ajax à son adversaire avec exaspération.

 

- …

 

- Ça ne sert à rien de lui parler. C'est une enveloppe charnelle vide que j'ai spécialement crée pour qu'elle réponde à mes ordres. Il est comme un enfant. Répondit Curry à la place de sa création devant un Ajax agacé.

 

- Un enfant se doit d'avoir un père n'est-ce pas ? Comment est-ce qu'un enfant réagit lorsque l'on s'attaque à son parent le plus proche ?

 

- De quoi voulez vous...

 

- Assez de théorie. Passons à la pratique. »

 

Le poing d'Ajax se réfugia contre la mâchoire de Curry, manquant de la briser et d'éparpiller sa dentition hors de sa bouche. La vitesse avec laquelle ce dernier avait été attaqué n'avait rien à voir avec ce qu'il avait vu tout le reste du combat... C'était beaucoup trop rapide, à l'image d'un combattant de rang A sans doute. A présent privé de sa capacité de parole à cause de la douleur, Vasz Curry tenta de faire appel à son fils, sans succès. Il leva rapidement les bras pour demander de l'aide, mais là encore son tortionnaire l'en empêcha en le tranchant de part en part. Il ne fallait pas que le professeur meure, non, il fallait qu'il souffre. Curry était à bout, harcelé par un monstre qu'il savait presque invincible. Pour la première fois de toute sa vie, ce scientifique se mit à prier pour que Dieu ne lui envoie une aide... Mais il n'y eut rien.

Il se passa une minute de souffrance pour lui, pendant laquelle Ajax se fit un plaisir de lui lacérer la peau. La chair de ce vieil homme n'avait rien d’appétissant pour lui il est vrai, mais il fallait bien passer par là... Cette perte de temps était utile pour éveiller chez le samouraï ne serait-ce qu'une once de sentiment. Mais rien...

Deux minutes après, les cris devinrent un peu plus stridents. Mais là encore il n'y eut aucune réaction du samouraï. Trois minutes après, Ajax continua jusqu'à en avoir assez. Pour la première fois depuis le début de la journée il avait perdu le sourire, signe d'une grande frustration. En vérité je vous le dis, il n'y a rien de pire qu'un fou qui ne trouve pas l'exutoire qu'il recherche ! A partir de ce moment, on vit un autre Ajax, un tortionnaire beaucoup plus agressif, moins méthodique, sur le point de mettre à mort à chaque coup sa victime. Pendant quatre minutes, Curry subit les attaques de plus en plus furieuses de son agresseur, courant au début, rampant à la fin. La vue était pathétique, triste même... Elle aurait suscité de la compassion même chez une personne n'ayant aucune âme... Si je vous dis cela c'est parce qu'au moment ou  Le bourreau aux cheveux mauve s’apprêtait à mettre fin au jour du père, le fils intervint !

 

Tout se passa en moins de temps qu'il n'en faut pour le décrire. C'était comme si le temps s'était arrêté ! On entendit le samouraï d'acier fendre le vent et l'espace, traverser l’œil du Cyclone pour trancher Ajax de part en part ! Le génie du combat, choqué, n'eut même pas le temps d'apercevoir son ennemi lui porter le coup qui l'envoya au sol ! Lorsqu'il subit l'attaque, il s'écroula au sol et ferma les yeux... Puis l'expression de surprise sur son visage disparut pour laisser place à une expression de joie ! Enfin, enfin il allait pouvoir combattre ! Il se releva alors comme si de rien n'était, sans dommages, comme s'il ne s'était jamais rien passé.

 

« T'es vraiment fort ! Je vais enfin pouvoir m'amuser !  »

 

Le samourai leva son sabre et le pointa vers son ennemi, il le défia... Ce geste que Curry aperçut démontra ce qu'il ne pensait jamais voir : de la conscience, de la vie. Et le spectacle qui suivit fut encore plus prodigieux ! Son samouraï d'acier devint rapide, beaucoup plus rapide qu'à son habitude . Sa vitesse rivalisait avec celle d'un Ajax qui avait haussé son niveau. Les gestes de son fils devinrent plus instinctif, il avait perdu son coté mécanique et avait regagné son coté humain. Les coups de katana étaient tellement parfaits, tellement inattendus que l'invincible Ajax se mit à parer à chaque fois. Curry crut même apercevoir quelques expressions de lutte sur le visage du génie de combat !

 

Les charges étaient tellement rapides et violentes qu'au bout d'un moment, le simple humain qu'était Vasz Curry ne vit plus rien. Tout ce qu'il pouvait entendre étaient des chocs, il ne pouvait en distinguer que trois ou quatre par séries audibles. En réalité, les deux guerriers échangeaient presque une dizaine de coups par charge. Tout ce qu'il pouvait voir était des silhouettes bouger de part en part du ring. Il ne voyait que des étincelles parcourir à endroit et à la seconde d'après il en voyait d'autres dix mètres plus loin. Etait-ce là le niveau de deux combattants de rang A ? Etait-ce possible de parcourir une telle distance en si peu de temps et à une telle vitesse ? Bien entendu ! Et encore, je suis certain que vous ne me croiriez pas si je vous disais que des gens se déplaçaient encore plus vite que ça... Nous étions presque proche de la vitesse du son de Vaan...

Mais revenons en au combat. Les minutes défilèrent sans que l'on puisse distinguer de vainqueur ou de vaincu. Avec la chaleur ambiante, Curry avait perdu toute notion du temps, s'etait-il écoulé quatre minutes depuis le début des vraies hostilités ? Peut-être le double ? Il n'en savait plus rien ! Tout ce qu'il voulait c'était fuit tant qu'il était encore temps.

 

C'était comme si le samouraï d'Acier avait entendu les vœux de son père. Sans crier gare il s’arrêta et improvisa une technique. Il fit alors tourner son sabre devant lui et créa une hélice infranchissable avant de charger Ajax souriant. Le génie avait été rassasié, il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas eu le droit à une telle bataille. Pour honorer son adversaire, il se mit à bouger comme une marionnette, un pantin désarticulé et fonça lui aussi vers le Samourai. La rencontre des deux créa une onde de choc qui détruit la protection naturel de l'Oeil du Cyclone ! Les vents violents firent leurs grands retours sans que cela ne gène les deux rivaux ! Trouver un vainqueur à leur duel était leur seule préoccupation ! Plus rien n'existait !  Finalement, comme Ajax l'avait prévu, ses dagues l'emportèrent et firent voler en éclat la défense du samouraï d'acier... Mais ce n'était que le début de cette clôture en apothéose. Le titan brisé, l'Invincible l'envoya dans les airs, usant d’enchaînements de plus en plus rapides, de plus en plus forts, volant de plus en plus haut. Une fois que les deux purent atteindre la hauteur des dix mètres, Ajax exécuta une attaque en croix de foudre ! On vit deux éclairs qui parcoururent le samouraï sans nom avant qu'il ne tombe au sol.

 

Fantastique... Ce combat avait été fantastique ! Taijiro Saga fut tellement heureux de voir ce spectacle qu'il faillit en oublier celui entre les autres favoris de la zone ouest et les autres zones. Le combat terminé, pour éviter qu'Ajax ne détruise ses investissements par simple caprice, il augmenta encore la violence des cyclones. On ne vit plus rien dans ce centre, au point qu'Ajax ne distingue le samouraï d'Acier se relever et prendre son maître péniblement avant de fuir...  De toute façon, pour lui, peu importait le reste. Il partit alors vers la foret de tous les dangers, heureux et rassasié, en attendant de trouver un autre repas, pour le lendemain...

« Le festin s'annonce grandiose. J'ai hate d'affronter ces types. Je ne sais pas si je vais tenir... » 

 

Seko prend une semaine de repos... La fin de cette partie Ouest sera pour la semaine prochaine.  ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très bon chapitre !

 

La partie Ouest de la forêt est comment dire plus exceptionnel que les autres de part son climat, sa faune et sa flore. J'ai bien aimé la partie avec les neufs combattants attendant dans l'oeil du cyclone, je ressentais bien la tension à travers les mots et gestes des personnages, le léger échange entre eux fut sympa. Orchid fut celle qui ressortait le plus du lot par sa ton talent.

 

La seconde partie, elle fut plus explosive et déjanté avec le fameux Ajax qui porte bien son surnom c'est un démon fou mais très puissant, une sorte de Kenpachi quoi ;D. La confrontation avec le Samouraï d'acier fut très impressionnante, surtout quand cette création montre un semblant de conscience, ça m'étonnerait qu'une âme humaine s'y trouve à l'intérieur, et prend vie comme un vrai être humain.

 

En tout cas grâce à Ajax, Curry à une arme encore plus puissante, il devrait le remercier ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réussite, cette partie de l'Ouest a aussi sa part de carnage, et de favoris qui rivalient les uns avec les autres.

Le combat avec Ajax et le samouraï peut être vu comme une sorte de prélude, aucun n'est vraiment mort, on peut juste remettre le combat à plus tard. Mais vu comment est présenté Ajax, rapide fougueux incontrôlable, je pense qu'il était au-dessus. Je trouve qu'il est à l'image d'un certain Hisoka...

 

Après ce que tu mets en place avec les trois teams au milieu de ce cyclone, est alléchant. Je ne m'en fais pas pour le déroulement, tu as déjà montré par le passé que tu sais gérer une flopée de guerriers dans un espace réduit. Manquerait plus que Shinrei arrive pour les combats soient suspendus pour un temps. Tout dépend de la décision qui sera prise entre les meneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...