Aller au contenu

Seko ou L’avènement des Héros


Kaname "Baron" Samedi
 Share

Messages recommandés

Deux chapitres qui fut très bons !

 

J'ai bien aimé le passé sur Lucius et sa venue jusqu'à Magnolia où il a rencontré l'amour, il a connu l'amour, venant de lui c'est presque étonnant. Mais à force de chose, il a fini par se retrouver mêlée à un massacre. Je me demande maintenant si il a vraiment tué Felicia ? Je dirais plutôt qu'il s'est retrouvé au mauvais moment et au mauvais endroit quand Uma l'a vu et cette dernière pense que c'est lui le tueur, je pense que c'est quelqu'un d'autre et avant sa mort, sa dulcinée lui a fait promettre de protéger sa sœur cadette.

 

Dans la seconde partie, le combat fut très bien décrit et bien orchestré, j'ai accroché :). Uma se défend très bien avec son style basé sur les graines et les roses. Cependant face à l'éveil des pouvoirs de Miku elle s'est faite complètement défoncé. Je pense que son pouvoir caché est lié à Seko :P, elle a le sang du premier coulant dans ses veines c'est pour ça.

 

On reverra Uma au tournoi, ça fait une combattante de plus, mais je me dis quand un mois, ça sera pas vraiment suffisant pour qu'elle gagne un super haut niveau.

 

Les trois individus ayant regardé le combat en veulent à Miku, ce Pierre me dit quelque chose...Enfin on les reverra au tournoi lui aussi.

 

Il y aura du beau monde dans cet arc, ça promet ! Sérieusement j'ai hâte de vous présenter le mien :'(.

 

Bref j'attends que l'arc commence 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deux bons chapitre, en effet. :)

 

Toujours aussi sympa ces petits cours d'histoire, c'est vraiment agréable d'avoir des informations sur le passé de ton monde.

La guerre entre Shinobis, Gladiateurs, et Chevaliers me donne bien envie, j'espère que tu reviendras dessus.

 

Pour le passé de Lucius, on a pas énormément d'infos, mais c'est toujours ça. Au moins, on sait qu'il était déjà chez les pactisant à ce moment.

 

Le combat de Miku était très bon, elle a bien la classe. Son mode pétage de plomb. 8)

Uma est bien plus forte qu'elle n'y parait, je ne pensais pas qu'elle donnerait des difficultés à Miku. :o Ses attaques des roses m'ont fait penser aux chevaliers des Poissons, surtout les roses fanées qui abombe l'énergie de ses victimes. Elle a de quoi faire bonne impression au tournoi, même s'il est évident qu'actuellement, elle ne servira pas à grand chose.

 

Le trio de fans de Miku risque aussi de participer au tournoi, ça va être un beau bazars tout ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce HS n'est pas si HS que ça on dirait ! ^^ Il a son importance, comme nous dévoiler une partie bien triste du vécu de Lucius.

Tu gères bien ce FB à Magnolia, et j'ai de quoi me poser des questions. Je vais laisser de côté tout ce que tu as installé avec les chevaliers, les shinobis et les gladiateurs pour me concentrer sur la nuit des Bouchers. J'ai essayé d'analyser la position de Lucius. Comme à son habitude, il est soumis aux ordres, mais ne fait pas fi de ses sentiments. C'est pour ça que c'est étrange qu'il ait pu aller jusqu'à une telle barbarie vis-à-vis des Newman. Alors est-il bien l'assassin ? J'aimerai bien que ce soit non, mais comme il s'en veut pour beaucoup de choses, rien n'est certain.

 

Tu réussis encore à me faire plaisir avec un combat tendu et intéressant. On voit Miku sous un jour différent, on est proche de ce qu'elle a pu vivre en tant que Veuve Noire. Les marques qui apparaissent sur sa peau sont une autre énigme de son pouvoir. Une belle amitié se renforce entre Miku et Lucius, allez pourquoi pas un couple ? ;D

Ce qui m'a fait dire aussi que nous ne sommes pas dans un HS qui est là que pour du remplissage, c'est Uma qui sera sûrement présente pour le championnat ! Sera-t-elle de taille ? 

Des connaissances de Miku apparaissent tout juste ! Ils vont certainement déclencher des souvenirs heureux et douloureux chez la Moujuu au caractère bien trempé. Tiens, j'anticipe sûrement trop loin, mais je me dis que nous montrer la rencontre entre Miku et Genji serait super ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, arrivé à la 10ème page il est temps de laisser un autre commentaire.

 

Vraiment très très intéressant ! Si je me souviens bien j'ai quitté juste avant l'entraînement de Mastuda avec la maîtrise de la force et la suite qui était proposée était vraiment de qualité.

 

Je me posais beaucoup de questions sur le système de pouvoir avant cela, faut dire qu'on avait u peu de temps. L'utilisation d'énergies élémentaire, des esprits, des invocations ... Mais ici on comprend mieux. Ainsi il existe plusieurs branches de la force et chaque personnage a une affinité avec l'une d'elle. Autant dire que je n'ai pas été surpris d'apprendre lesquels les Mouju avaient en lien toutefois comme bon nombre de héros ils ont toujours quelque chose en plus qui les différencie des autres. Leurs origines évoquées à plusieurs reprises leurs permettent d'acquérir une force monstrueuse, les techniques des fauves sont justes exceptionnelles si on souhaite les comparer aux autres. On comprend bien l'excitation qui agitait Shinrei à l'idée de les combattre et de les retrouver à ce fameux tournoi.

 

S'en suivit alors un arc où un boss charismatique, même plusieurs j'ai envie de dire font leur apparition. Je surprendrais personne en disant que Daisuke m'a fait grande impression, très très fort. Avant même que tu expliques quelles avaient été tes inspirations je les avais déjà repérés. Il faut dire que Sasuke est devenue une référence dans le genre tant Naruto est connu maintenant et il est vrai que la personnalité des deux personnages est ressemblante, les deux souffrent tout autant surement de par des évènements passés majeurs et tragiques. Je suppose que la guerre qui eut lieu quelques années est l'une des raisons car c'est bien cela qui marque Mitsuki.

 

Lucius était également impressionnant, son combat face à Madara était très bon, malgré tout ses erreurs durant l'affrontement lui auront coûté la victoire. Franchement je m'attendais à des morts mais aucun de ceux que je voyais mourir ne l'a été. Et là j'ai peur ! Pourquoi ? ;D

Tout simplement j'ai peur de ne plus être surpris. Ce qui est remarquable c'est que comme l'histoire est déjà écrite, le scénario est solide et censé toutefois à la différence des flashback qu'on a pu retrouver notamment avec les créateurs des armes célestes ou encore Mitsuki il n'y a pas ce coté tragique et ce suspens à se dire que l'un des "gentils" puissent mourir. Pire encore j'ai envie de dire, même les ennemis s'en sortent vivants. Non pas que j'aime les morts, mais c'est ici qu'on voit le coté tragique qui existait dans le passé de certains personnages mais depuis la mort du père des deux héros il n'y a plus tout cela. 

Alors je vais pas te demander de changer  :D mais ma seule déception réside ici mais je te rassure, 90% de mes mangas préférés ont cette problématique aussi. 9_9

 

Un dernier point aussi, tu as enfin dévoilé une partie des raisons du titre, l'avènement des héros mais Seko, qu'en est-il ? À moins d'avoir loupé la chose, il n'y a toujours pas de référence à ce sujet non ?

 

Bon T'inquiète, je rattrape mon retard  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit passage pour répondre à vos commentaires !  :D

Pour éviter de spoiler Magiic vu que vous êtes en avance, je répondrai en caché.

 

@Kyojin tout d'abord.

 

 

Deux chapitres qui furent très bons !

 

Merci !

J'ai bien aimé le passé sur Lucius et sa venue jusqu'à Magnolia où il a rencontré l'amour, il a connu l'amour, venant de lui c'est presque étonnant. Mais à force de chose, il a fini par se retrouver mêlée à un massacre. Je me demande maintenant si il a vraiment tué Felicia ? Je dirais plutôt qu'il s'est retrouvé au mauvais moment et au mauvais endroit quand Uma l'a vu et cette dernière pense que c'est lui le tueur, je pense que c'est quelqu'un d'autre et avant sa mort, sa dulcinée lui a fait promettre de protéger sa sœur cadette.

 

C'est en fait plus complexe que ça mais tu es sur la bonne piste. @Bloody ( encore lui ^^ ) a mis le point sur ce qui s'est réellement passé. Si vous associez vos deux pensées, je crois que vous connaitrez la vérité. De toute manière on la saura lors du tournoi vu que là le flashback est vu par les yeux d'Uma. Il ne manque plus que la connaitre des yeux de Lucius et pourquoi pas de Cassius ?  9_9

 

Dans la seconde partie, le combat fut très bien décrit et bien orchestré, j'ai accroché :). Uma se défend très bien avec son style basé sur les graines et les roses. Cependant face à l'éveil des pouvoirs de Miku elle s'est faite complètement défoncé. Je pense que son pouvoir caché est lié à Seko :P, elle a le sang du premier coulant dans ses veines c'est pour ça.

 

Mdr, défoncée, vous n'y allez pas de main morte ! Mais c'est un peu ça, elle a été sacrifiée un peu. Tu es dans le bon, le sang de Miku est très spécial. Quand nous étions lors de l'entrainement, Matsuda et Luna ont mis le doigt sur ses origines. C'est apres que nous avons parlé des héros bizarrement.  9_9

 

On reverra Uma au tournoi, ça fait une combattante de plus, mais je me dis quand un mois, ça sera pas vraiment suffisant pour qu'elle gagne un super haut niveau.

 

La Force est quelque chose qui ne cesse de monter une fois qu'on l'acquiert. Du coup beaucoup de personnes progressent vite. Mais Uma aura des choses à faire, t'inquiete pas !

 

Les trois individus ayant regardé le combat en veulent à Miku, ce Pierre me dit quelque chose...Enfin on les reverra au tournoi lui aussi.

 

Aaaaah peut-être que oui, peut-être que non.

 

Il y aura du beau monde dans cet arc, ça promet ! Sérieusement j'ai hâte de vous présenter le mien :'(.

 

Là dans ce H.S je ne présenterai pas beaucoup de combattants. Au final il y en aura plus vingt sans compter les Moujuu, Shinrei etc.

 

Bref j'attends que l'arc commence 8).

 

Dans moins d'un mois ça commence.

 

 

@Foene

 

 

Deux bons chapitre, en effet. :)

Merci à toi aussi !

 

Toujours aussi sympa ces petits cours d'histoire, c'est vraiment agréable d'avoir des informations sur le passé de ton monde.

La guerre entre Shinobis, Gladiateurs, et Chevaliers me donne bien envie, j'espère que tu reviendras dessus.

 

Hum dans le prochain flashback oui. Et dans l'avant dernière aventure de cette Saga. Je vais faire tout ce que j'ai pu faire depuis le début mais en triple.

Pour le passé de Lucius, on a pas énormément d'infos, mais c'est toujours ça. Au moins, on sait qu'il était déjà chez les pactisant à ce moment.

 

Justement non. Lucius n'était pas encore pactisant. Il l'est devenu à cette époque, juste après. Vous saurez tout d'ici le prochain flashback ou cette fois Lucius sera vraiment le héros.

Le combat de Miku était très bon, elle a bien la classe. Son mode pétage de plomb. 8)

Uma est bien plus forte qu'elle n'y parait, je ne pensais pas qu'elle donnerait des difficultés à Miku. :o Ses attaques des roses m'ont fait penser aux chevaliers des Poissons, surtout les roses fanées qui abombe l'énergie de ses victimes. Elle a de quoi faire bonne impression au tournoi, même s'il est évident qu'actuellement, elle ne servira pas à grand chose.

 

Oui c'est vrai elle a un air d'Aphrodite. C'est  vraiment tres ressemblant d'ailleurs les deux ont des cheveux bleus. Et le style de combat sur les roses, je les ai prises de là et de Kurama dans Yuyu Hakusho.

Le trio de fans de Miku risque aussi de participer au tournoi, ça va être un beau bazars tout ça ! :D

 

Eheh. Attendez de voir seulement.  :P

 

 

@Bloody !

 

 

Ce HS n'est pas si HS que ça on dirait ! ^^ Il a son importance, comme nous dévoiler une partie bien triste du vécu de Lucius.

 

Et il n'est pas fini. C'était vraiment l'occasion de montrer le coté de la vie en groupe de cette famille et les aventures annexes. J'en ai beaucoup mais je ne suis pas sur que je pourrais les faire toutes du moins.

Tu gères bien ce FB à Magnolia, et j'ai de quoi me poser des questions. Je vais laisser de côté tout ce que tu as installé avec les chevaliers, les shinobis et les gladiateurs pour me concentrer sur la nuit des Bouchers. J'ai essayé d'analyser la position de Lucius. Comme à son habitude, il est soumis aux ordres, mais ne fait pas fi de ses sentiments. C'est pour ça que c'est étrange qu'il ait pu aller jusqu'à une telle barbarie vis-à-vis des Newman. Alors est-il bien l'assassin ? J'aimerai bien que ce soit non, mais comme il s'en veut pour beaucoup de choses, rien n'est certain.

 

Surtout avec son tatouage qui jette le doute. Lucius est vraiment un homme qui n'a jamais cessé d'etre enchainé à ses convictions, son honneur ou ses superieurs. Le fait est qu'à chaque fois qu'il a tenté de se liberer, les choses se sont mal passées. Je ne peux pas t'en dire plus mais tu es clairement sur la bonne voie.  :)

 

Tu réussis encore à me faire plaisir avec un combat tendu et intéressant. On voit Miku sous un jour différent, on est proche de ce qu'elle a pu vivre en tant que Veuve Noire. Les marques qui apparaissent sur sa peau sont une autre énigme de son pouvoir. Une belle amitié se renforce entre Miku et Lucius, allez pourquoi pas un couple ? ;D

 

Pourquoi pas ! Miku et Lucius ont une relation très forte mais dans cet arc nous allons avoir une nouvelle relation qui va naitre. Et je crois que ça jettera le doute. Mais pendant le tournoi, entre Lucius et Miku, il se passera quelque chose de très fort qui bouleversera le tournoi.

Ce qui m'a fait dire aussi que nous ne sommes pas dans un HS qui est là que pour du remplissage, c'est Uma qui sera sûrement présente pour le championnat ! Sera-t-elle de taille ?

 

Oui. Ma définition de H.S devrait être revue je crois.  C'est vrai que j'ai dit que l'on pouvait sauter les chroniques pour passer au livre suivant sans soucis mais je ne voulais pas que ça paraisse trop plat.

Des connaissances de Miku apparaissent tout juste ! Ils vont certainement déclencher des souvenirs heureux et douloureux chez la Moujuu au caractère bien trempé. Tiens, j'anticipe sûrement trop loin, mais je me dis que nous montrer la rencontre entre Miku et Genji serait super !

 

Bah non finalement tu n'anticipes pas trop loin. Tu anticipes justement tout court ! Tu es dans le vrai ! Comme d'hab quoi.  8)

 

 

Et finalement toi Magiic.

 

 

Vraiment très très intéressant ! Si je me souviens bien j'ai quitté juste avant l'entraînement de Mastuda avec la maîtrise de la force et la suite qui était proposée était vraiment de qualité.

 

Ca fait plaisir vu que je ne suis pas bon pour les entrainements.  :D

 

Je me posais beaucoup de questions sur le système de pouvoir avant cela, faut dire qu'on avait un peu de temps. L'utilisation d'énergies élémentaire, des esprits, des invocations ... Mais ici on comprend mieux. Ainsi il existe plusieurs branches de la force et chaque personnage a une affinité avec l'une d'elle. Autant dire que je n'ai pas été surpris d'apprendre lesquels les Moujuu avaient en lien toutefois comme bon nombre de héros ils ont toujours quelque chose en plus qui les différencie des autres. Leurs origines évoquées à plusieurs reprises leurs permettent d'acquérir une force monstrueuse, les techniques des fauves sont justes exceptionnelles si on souhaite les comparer aux autres. On comprend bien l'excitation qui agitait Shinrei à l'idée de les combattre et de les retrouver à ce fameux tournoi.

 

Oui, Tous les Moujuu ont des pouvoirs spéciaux. Je les ai crées pour ça mais leurs futurs ennemis auront beaucoup de facultés extraordinaires. Nous ne sommes qu'au début de l'histoire par dessus tout. Quand vous verrez les pouvoirs de Ryuusuke, des anges ou bien de Shinrei nous atteindrons des niveaux stratosphériques. De plus je considère qu'un pouvoir même inutile, poussé à son haut niveau peut réussir à détruire n'importe qui. La suite nous le montrera.

 

S'en suivit alors un arc où un boss charismatique, même plusieurs j'ai envie de dire font leur apparition. Je surprendrais personne en disant que Daisuke m'a fait grande impression, très très fort. Avant même que tu expliques quelles avaient été tes inspirations je les avais déjà repérés. Il faut dire que Sasuke est devenue une référence dans le genre tant Naruto est connu maintenant et il est vrai que la personnalité des deux personnages est ressemblante, les deux souffrent tout autant surement de par des évènements passés majeurs et tragiques. Je suppose que la guerre qui eut lieu quelques années est l'une des raisons car c'est bien cela qui marque Mitsuki.

 

Oui ! Daisuke ressemble beaucoup au Sasuke vraiment detestable du début et au Neji pour la prétention. Il a énormement de choses à apprendre de la vie malgré ce qu'il a vécu. Et c'est ce qui fait de lui un personnages intéressant.

Lucius était également impressionnant, son combat face à Madara était très bon, malgré tout ses erreurs durant l'affrontement lui auront coûté la victoire. Franchement je m'attendais à des morts mais aucun de ceux que je voyais mourir ne l'a été. Et là j'ai peur ! Pourquoi ? ;D

 

Ah bah ça c'est une bonne question. Pourquoi je n'ai pas tué ces personnages ? C'est parce qu'il y avait mieux à faire d'eux tout simplement. Là nous étions en plein conflit entre deux familles. les gens combattent avant tout  pour leurs idéaux donc les meurtres gratuits auraient été mal justifiés. C'aurait été stupide que Miku tue Gwen par exemple car les deux n'avaient pas de haine l'un envers l'autre malgré la situation.

 

Tout simplement j'ai peur de ne plus être surpris. Ce qui est remarquable c'est que comme l'histoire est déjà écrite, le scénario est solide et censé toutefois à la différence des flashback qu'on a pu retrouver notamment avec les créateurs des armes célestes ou encore Mitsuki il n'y a pas ce coté tragique et ce suspens à se dire que l'un des "gentils" puissent mourir. Pire encore j'ai envie de dire, même les ennemis s'en sortent vivants. Non pas que j'aime les morts, mais c'est ici qu'on voit le coté tragique qui existait dans le passé de certains personnages mais depuis la mort du père des deux héros il n'y a plus tout cela.

 

Je me base surtout sur les ecrits mythologiques grecques et chinoises. Du coup je ne fais pas de morts que je considere comme inutile pour des personnages s'ils ne peuvent pas apporter quelque chose scénaristique ment. Seko est avant tout une épopée héroïque ou chaque personnage apprend de la vie. Ici nous suivons l'histoire de Genji qui doit apprendre du monde qui l'entoure. Et il apprendra entre autres que les choses sont fragiles, que l'on est pas invincible tout comme ses amis etc. Un peu comme des les récits de l'Odyssée ou de l'Illiade ou des Personnages géniaux comme Hector meurent alors qu'il était le véritable héros dans l'histoire.

Seko - la première saga du moins - est moins "violente". Nous sommes plus dans la dimension héroïque et de la découverte que dans la dangerosité. Un peu comme One Punch Man ( en moins bien ). Nous assistons à la naissance d'héros qui auront des épreuves qu'ils devront surmonter. Après comme tu l'as dit, tout a été écrit dans ma tête donc je sais où je vais. Je ne peux donc pas vous dévoiler ce que je réserve à d'autres pour la suite.  :'(

 

Alors je vais pas te demander de changer  :D mais ma seule déception réside ici mais je te rassure, 90% de mes mangas préférés ont cette problématique aussi. 9_9

 

C'était une très bonne remarque. Malheureusement je ne peux plus changer le scénario de l'histoire donc j'espere que cette déception ne se prolongera pas.

 

Un dernier point aussi, tu as enfin dévoilé une partie des raisons du titre, l'avènement des héros mais Seko, qu'en est-il ? À moins d'avoir loupé la chose, il n'y a toujours pas de référence à ce sujet non ?

Rien pour le moment ! Et il n'y aura rien avant très très longtemps.

 

Bon T'inquiète, je rattrape mon retard  ;)

Prends ton temps.

 

Voilà, juste pour vous dire que le Miku Gaiden arrive Lundi soir. Et que le rythme sera de deux parties voire trois par semaine. Il est particulièrement long mais assez fun ! Et entre temps on reverra des visages assez connus que je vous présenterai pour le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'avance. Nous entrons dans le Miku Gaiden ! Il vous surprendra je crois.

 

Seconde Chronique ; Miku Gaiden : La veuve noire ( 1 )

 

L'anniversaire de Mitsuki venait de se terminer, tout comme le dixieme jour. Le onzieme jour allait débuter. Il faisait encore nuit dans les enfers lorsque Miku se réveilla après un cauchemar. Son subconscient s'amusait à lui faire revivre quelques moments douloureux de sa vie. Pourquoi donc ? Car inconsciemment, Miku sentait que les temps de souffrance faisaient leurs grands retours. Elle ne pensait pas être tant dans le juste et pourtant... Ils arrivaient vers elle, les ennuis.

 

Ces ennuis portaient les noms de Pierre Dubois, Lokke et  de Stephanie Lowe. Ils étaient trois gardes à la solde d'un grand comte qui habitait une région éloignée entre les Enfers et le Continent Maudit. Ils avaient reçu pour mission de prendre Miku avec eux pour la ramener à leur maître. L’échec était  inacceptable pour eux.  La Veuve Noire, qui était allée se rafraîchir, avait senti leur présence. D'ailleurs, le trio n'avait aucune intention de la cacher. Au contraire, ils firent tout pour qu'elle vienne à eux. Le résultat ne tarda pas, Miku sortit de son auberge – en faisant un vacarme qui réveilla quelques Moujuu au passage - pour « saluer » ses anciennes connaissances. Ils discutèrent quelques minutes puis en vinrent au plus important : les raisons de leur retour.

 

« - Nous avons pour ordre de vous ramener à Crimson Lake. Dit Pierre.

 

- Je n'y retournerai pas ! Lui répondit vivement Miku.

 

- Malheureusement vous n'avez pas le choix  Miku. Le Comte a fait savoir qu'en cas de refus, vous risquiez la mort. Apres tout, votre tête a été mise à prix pour ce que vous avez fait...  Lokke crut faire mouche mais c'était sans compter sur la puissante repartie de la Veuve Noire.

 

- Qu'il aille se faire foutre !  Les trois de Crimson Lake firent une grimace incompréhension. Je l'ai déjà fui une fois, je peux le refaire. 

 

- Ce n'est pas pareil cette fois madame...  Le Comte a fait appel à l'Ordre. On dit même qu'il a fait appel aux capitaines du conseil !  Précisa Stephanie avec une mine triste. Ils vous tueront tous.

 

- Venir avec nous est la meilleure des choses à faire. Ajouta Pierre devant une Miku qui céda devant la menace.

 

- *Des capitaines de leur niveau... J'en aurais jamais fini avec cette histoire. *  Pensa-t-elle avant d'avancer. Malheureusement pour elle, la fauve n'allait pas pouvoir s'en tirer sans facilement.

 

- Elle n'ira nulle part ! Une voix se fit entendre, c'était celle de Mitsuki que Miku regarda avec surprise.  Tu devrais apprendre à sortir avec plus de discrétion, tu as réveillé toute l'auberge...  Elle fut accompagnée par Genji et Lucius qui peinaient à se réveiller.

- Les gars... La Veuve Noire soupira légèrement. Pas cette fois. Ne vous mêlez pas de cette histoire, ça pourrait mal finir.  Qu'elle leur demanda. » 

 

Cependant comment nos amis pouvaient-ils laisser leur sœur s'en aller sans qu'elle leur explique ? C'était impossible pour eux de la voir partir alors qu'elle semblait porter un  lourd fardeau sur ses épaules. Sans même se soucier des répercussions sur leur avenir, les Moujuu s'avancèrent lorsque Miku commença à s'en aller. Néanmoins, tout comme les fauves étaient déterminés à ramener leur sœur avec eux, les gardes du Comte étaient déterminés à ramener Miku à Crimson Lake. Tout avait été arrangé par la Destinée pour qu'il y ait un conflit entre les deux trios ; et il eut lieu !  Genji fut le premier à être repoussé par Pierre qui semblait être la plus grande menace de la bande. Mitsuki, elle se retrouva face à Lokke qui la gratifia d'un coup de poing efficace qu'elle para avec une garde en croix. La Catin voulut réagir mais Lucius arriva entre elle et Lokke avant de designer Stephanie du doigt. Sans même qu'elle ne dise un mot, Mitsuki comprit et sourit... « L'honneur du gladiateur hein ? » Pensa-t-elle avant de se diriger vers une Stephanie en colère suite à cette humiliation. Nos deux trios se retrouvèrent alors en parfait adversaire devant une Miku qui n'avait plus son mot à dire.

 

Notre Veuve Noire eut beau demander à ses frères de s’arrêter, aucun ne voulut entendre raison. Ce spectacle d'une grande beauté finit par émouvoir Miku . Elle  en finit par sourire en laissant  tomber une larme. Au fond d'elle, elle savait qu'elle allait devoir partir mais elle était touchée au plus profond de son coeur. Le hasard voulut qu'en même temps qu'elle pensa à ça, une main vint se poser sur son épaule. Quand Miku se retourna elle vit alors un homme assez grand habillé d'un costard noir. Il avait le yeux verts, un visage assez prononcé qui lui donnait un air sévère. Cet homme, Miku l'avait déjà vu par le passé. Il s'agissait du bras-droit du Comte, un certain Oliver Hart.  Sa venue fit stopper tous les protagonistes de cette histoire. Pour éviter que tous ( enfin surtout ses hommes ) ne se demandent la raison de sa présence, Oliver prit la parole.

 

« - Le Comte savait que vous étiez bien trop incompétents pour ramener Miku alors je suis venu. Dit Oliver d'un air décomplexé face à ses hommes.

 

- Boss ! Nous sommes...  Pierre voulut se défendre.

 

- C'est bon, c'est bon. De toute manière je n'avais pas grand chose à faire ce soir. Miku, on y va à moins que tu préfères rester avec tes amis une dernière fois et attendre que l'Ordre ne se charge de vous ? Demanda Oliver à Miku.

 

- Non, c'est bon allons-y.  Miku partit avec Hart.

 

- Et nous Boss ? S'interrogea Pierre.

 

- Occupez vous d'eux. 

 

- ROGER ! Cria le trio. » 

 

Les Moujuu ne se laissèrent pas aller aux plaintes. Ils étaient dans l’incompréhension  certes mais  leur objectif n'avait pas changé. Ils se devaient de libérer Miku et pour cela, ils allaient devoir battre les guerriers de Crimson Lake. Le combat reprit alors sous les yeux d'une personne qui était resté dans l'ombre tout ce temps : Madara. Le Jaguar analysa la situation avec calme avant de prendre Oliver et Miku en filature. Malgré la situation dramatique, Madara avait réussi à trouver une opportunité de fuite de cette ville verrouillée de toute part. Voilà pour lui.

 

De leur coté, nos amis se lancèrent dans la bataille en haussant leur niveau de combat. Les combattants du Comte avaient une bonne science du combat de groupe. Là était leur plus grande force. Le plus puissant du groupe était sans conteste Pierre. Son style de combat était assez noble, il combattait avec une épée d'escrime. D'ailleurs il était habillé comme un aristocrate et avait un visage élégant. Son plus grand talent résidait dans le fait qu'il pouvait transpercer l'air ce qui lui donnait une très longue allonge.

Lokke était le second en terme de puissance. Il combattait avec un grand bouclier qu'il alimentait avec sa force pour lui donner des attributs. C'était un style assez intelligent pour une brute telle que lui. A le voir avec ses habits de voyous et son visage plein de cicatrices et sa coupe hirsute, on pouvait facilement se méprendre.

Stephanie était la moins forte et pour cause, elle combattait avec sa force spirituelle. Cela allait parfaitement avec son style de prêtresse. Stephanie avait le pouvoir de pénétrer l'esprit de ses adversaires pour jouer sur leurs pensées, réflexes et souvenirs.

 

Séparés, leurs pouvoirs n'étaient pas si impressionnants mais combinés ils devenaient particulièrement dangereux. Ils pouvaient tout faire à eux trois et nos héros le comprirent bien assez tôt. Il y eut deux sessions de combat à partir de cet instant. La première fut la plus brutale étant donné la situation de découverte de l'adversaire.

 

Elle commença lorsque Genji se lança vers Pierre l'escrimeur. Son katana n'eut même pas l'occasion de frapper le noble que Lokke l'avait déjà paré avec son bouclier géant. La brute de Crimson Lake possédait une telle vitesse qu'elle avait laissé Lucius sur place. Le gladiateur qui vit son adversaire fuir décida de le rattraper sans y parvenir. En arrivant dans la zone de combat, Lucius eut du mal à apprécier son espace, l'attaque qu'il avait prévu dans son esprit s'était évanouie. C'était comme si les trois secondes de sa vie lui avaient été volées et c'était justement le cas ! Stephanie avait réussi à s'implanter en lui. Malheureusement, lorsque Lucius revint à lui, Lokke avait déjà réussi le gratifier d'une surpuissante charge de  bouclier qui envoya le Colosse au loin.  Genji fut à son tour témoin de la fabuleuse vitesse de Lokke. Sa surprise joua grandement sur sa défense au point qu'il fut vulnérable à l'attaque de Pierre. L'escrimeur trancha l'air et atteint Genji à la poitrine . Si notre Tigre n'avait pas eu ses fameux réflexes et n'avait pas fait un pas vers l’arrière... Je vous laisse imaginer la situation à laquelle il aurait abouti. Heureusement pour lui, son torse n'eut qu’une légère taillade. Cet échec fut vite rattrapé par Stephanie qui vint se charger de l'héritier Moujuu. Agacé par cette vision, Pierre décida de s'acharner sur Mitsuki et perça l'espace pour l'atteindre à l'épaule avec succès cette fois.  La Catin décida d'essayer de mettre de la distance mais l'escrimeur de Crimson Lake avait une technique d'une allonge exceptionnelle. Ses coups étaient difficiles à parer pour une personne non adepte des armes blanches... Mitsuki sentit alors le danger lorsque Pierre ne fendit l'air non pas une fois mais à quatre reprises. Ce danger ne pouvait être évité. La bonne fortune de Mitsuki fit apparaître un Lucius qui délaissa Lokke qui à son tour se rabattit sur  Genji. Le gladiateur intervint et para trois attaques jusqu'à ce que Stephanie entre dans son esprit... C'est là que sa jambe droite fut transpercée. Sans crier, Lucius garda sa pose en parant les attaques de Pierre qui suivirent malgré les offensives de Stephanie qui ne durèrent pas longtemps... En effet, Mitsuki se présenta face à elle et usa de ses quelques talents de combat à mains nues pour que l’érudite soit rejetée... Stéphanie fut rattrapée par Lokke avant qu'elle ne se fasse mal...

 

Ainsi se conclut cette session de combat. Les deux trios se firent à nouveau face et il y avait eu des vainqueurs : Les combattants de Crimson Lake. En équipe ils étaient extraordinairement efficaces. La plus grande différence entre eux et les Moujuu était aussi du à un manque de cohésion. Les Moujuu avaient plus de mal à se soutenir... Ils apprenaient sur le tas. Et ils durent se soutenir encore une fois dans la dernière session qui fut cette fois bien plus longue.

 

Les trios rentrèrent à nouveau dans la bataille. Cette fois le niveau de combat se haussa. Nos adversaires et nos héros savaient à présent à qui ils avaient affaire. Les coups furent donc de plus en plus rapides, de plus en plus fluides ! Les Moujuu aussi devinrent plus efficaces et bons. C'était d'une grande beauté mes amis. Un coup Genji combattait Pierre juste avant de se heurter à Lokke et de se faire ensorceler par Stephanie. Lucius protegait Mitsuki des attaques de Pierre tout en venant en aide à Genji lorsque ce dernier se faisait charger par Lokke. Mitsuki s'occupait de Stephanie pour éviter qu'elle n'endorme ses frères et essayait de tenir Pierre à distance ( ce qui avantageait l'Escrimeur ).

Nous assistâmes alors à une session de haute volée avec des adversaires combattant une personne puis une autre dans la seconde. Les guerriers de Crimson Lake n'auraientt jamais cru trouver une telle résistance et pourtant... Au bout de quatre minutes de bataille éreintantes, la situation tendait à s'inverser.  C'est alors que Pierre fit appel au magnifique bouclier de Lokke et à Stephanie pour qu'ils brisent la défense de l'ennemi . La Belle s'attaqua à Genji, la Brute s'attaqua à Mitsuki. Quant au Belatre il s'en prit à Lucius. Il crut alors pouvoir détruire les Moujuu en s'appuyant sur leur instinct de protection... mais c'était sans compter sur leur instinct de victoire ! Sans même que les Soldats de Crimson Lake ne puisse s'y préparer, les Moujuu se mirent en danger et sacrifièrent leur attitude défensive ! Au lieu de parer et d'esquiver, Genji, Mitsuki et Lucius foncèrent sur leurs ennemis en changeant d'adversaire. Ainsi donc, Genji - qui faisait face à Stephanie - laissa place à Mitsuki qui arriva en trombe et qui faillit défoncer littéralement le crane de la Belle avec un coup de pied latéral.  Stephanie voltigea à une dizaine de mètres sous les yeux de Lokke effrayé par un Lucius le chargeant comme un fauve et l'envoyant au loin d'un simple coup d'épaule. Quant à Pierre, il se retrouva nez à nez face à un Genji effrayant qui le gratifia d'un coup de poing...

 

Le Trio de Crimson se retrouva donc disloqué dans cette foret qui avait été témoin de nombreuses batailles depuis quelques semaines. Chacun avait son adversaire, la plus grande force des guerriers du Comte avait été annihilée... cependant Pierre resta enthousiaste comme en témoigna le sourire qu'il fit en se relevant. Il était sur de gagner.

 

« - Ahaha... Pas mal du tout pour des gens du Continent Maudit. Vous êtes plus forts que la plupart des combattants de votre pays mais c'est insuffisant pour nous battre. A cette remarque Genji se mit à rigoler tel un enfant ce qui provoqua l'agacement de Pierre. Qu'est-ce qui te fait rire ?

 

- C'est marrant j'allais te dire à peu près la même chose quoique non ce serait plutôt le contraire... Vous êtes plus faibles que les autres combattants de votre pays. Genji eut une pensée pour les Corbeaux et Daisuke à cet instant et obscurcit son regard. Vous ne valez même pas le quart des véritables guerriers des Enfers... »

 

Tout de suite, la suite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Fight avant que nous allions dans le vif du sujet.

 

Seconde Chronique ; Miku Gaiden : La veuve noire ( Fin )

 

Chacun faisait face à son adversaire, prêt à conclure ce combat qui n'avait que trop durer. Mitsuki et Lucius étaient presque sortis du champ de vision de Genji. C'était tout juste s'il arrivait à les voir. Aux « premiers » échanges de coups de lames avec Pierre, le tigre commença à subir les railleries de son adversaire. Les premières allèrent à l'encontre de Mitsuki, la Catin. Ce à quoi Genji répondit avec le sourire :

« Tu ne sais pas qui elle est... »

 

Cette remarque, Pierre ne la comprit pas sur le moment mais bien plus tard. Mitsuki joutait avec Stephanie qui combattait avec hargne. La femme de Crimson Lake avait un style de combat à mains nues assez basique. En cela, elle se rapprochait de la shaman des Moujuu qui avait un style assez pauvre de combat. La plus grande lacune de Mitsuki résidait dans le fait qu'elle n'avait pas d'armes pour lutter avec les autres sabreurs et bêtes. Sa confrontation avec Stephanie était donc parfaite car les deux pouvaient combattre à « égalité ». Non, Mitsuki était supérieure à Stephanie mais son manque de force physique l’empêchait de pouvoir lutter à son meilleur niveau. La Force Spirituelle de la Belle de Crimson  était presque égale à celle de la Catin. Les deux se ressemblaient énormément, d’où le fait que leur combat était à sens unique au départ. Les bras et les jambes de Mitsuki trouvaient toujours les bras et les jambes de Stephanie qui les paraient. La réciproque était elle aussi vraie.

 

Les deux femmes étaient comme deux danseuses de la mort qui exécutaient une danse macabre. Nous avions le droit à deux artistes qui usaient de leurs talents. La danse la plus belle fut lorsque Stephanie se décida à passer au niveau supérieur. A partir de cet instant, Stephanie et Mitsuki en vinrent à combattre tellement bien qu'elle n'arrivaient plus à se toucher. Aucune attaque de l'une ou de l'autre fit mouche. Quand Mitsuki faisait un coup de pied latéral haut, Stephanie  se contorsionnait vers l’arrière pour l’éviter. Quand la Belle essayait de riposter en usant de ses bras comme des lames, la Catin n'avait qu'à bouger instinctivement pour ne pas être atteinte. Ce fut pareil pour les charges. Ce fut pareil pour attaques aériennes. Et ce fut même pareil pour les sessions d’enchaînements rapides. Au bout d'un moment, accusant le coup, Stephanie commença à se rendre compte de la supériorité de son adversaire. Alors elle tenta un dernier coup de bluff... Celui qui finirait le combat !

 

Stephanie entra dans l'esprit de Mitsuki. La combattante des Moujuu qui avait pourtant atteint une perfection dans ses mouvements commença à oublier des choses. Des secondes de sa vie s'en allaient. Quand elle se préparait à donner un coup, elle s’arrêtait sans savoir pourquoi. C'était le pouvoir de son adversaire qui faisait effet. Malheureusement, quand Mitsuki se rendit compte que son esprit avait été pénétré, c'était trop tard. Elle subit plusieurs attaques de Stephanie qui lui gratifia de nombreux coups au point que la Catin en tombe. Par chance, Stephanie n'avait pas une force physique phénoménale, Mitsuki le réalisa et repoussa son ennemie qui se mit à rire... Cette petite pause semblait inutile pour la belle Stephanie Lowe, la victoire lui tendait la main. Quand elle vit Mitsuki fermer les yeux, elle laissa tomber sa méfiance jusqu'à ce qu'elle sente une force néfaste. Une grande appréhension la saisit alors...

Quant à Mitsuki, elle courut alors vers son ennemie les yeux fermées et partit combattre. Au début, elle ne réussit pas à se montrer dangereuse, mais au fil du temps... Grâce à sa force sensorielle, Mitsuki combattit avec férocité devant une Stephanie acculée. La Belle décida alors d'entrer dans l'esprit de la Catin et c'est là qu'elle vit une vision d'horreur : le démon Mammon ! A chaque fois que Stephanie tentait une insertion, Mammon était là, faisant barrière. Ce fut le cas au début, jusqu'à ce que le Démon pénètre à son tour l'esprit de la Belle... La guerrière de Crimson Lake voulut en finir mais tout à coup elle s’arrêta. Son pouvoir s'était retourné contre elle et là elle ne s'était pas arrêtée trois secondes mais sept. C'est durant ce laps de temps que Mitsuki vint et usa de sa bague de la Force. Une fois les sept secondes écoulées, Stephanie s'écroula sans savoir ce qui lui était arrivée. Elle avait perdu. Mitsuki prit son ennemi inconsciente et la transporta vers Genji qui se battait déjà depuis trois minutes.  Quand Pierre la vit, il grimaça devant un Genji qui l'éduqua :

 

« - Les démons qui habitent Mitsuki sont bien plus dangereux que n'importe qui. Vous n'avez pas la force pour les vaincre. Genji s'arreta.  Il ne reste plus que Lucius maintenant. 

 

- Stephanie est faible. Mais Lokke n'est pas du genre à etre battu par des minables de votre genre.

 

- Beaucoup de gens peuvent dire ça mais les types comme Lucius ont tendance à changer les choses. Dit Genji avec un sourire en coin. »

 

Au loin, Lucius et Lokke avaient déjà réussi à tenir durant quatre minutes. Le gladiateur jouissait en combattant. Il savourait chaque combat comme s'il était regardé par des amateurs de bataille de Colisée. Ses coups d'épées et de bouclier trouvaient toujours le bouclier géant de Lokke. La brute de Crimson Lake avait une défense presque impénétrable que Lucius avait remarqué. Aucune de ses attaques n'arrivait à la briser. Devant ses échecs répétés, le Colosse ne réagit pas avec colere, au contraire, c'était pour lui un défi ! Lokke prit cela pour un affront et il y avait de quoi ! Son ennemi lui manquait de respect avec son sourire et pour cela il devait payer ! Lokke décida alors de passer à la vitesse supérieure. Grâce à sa rapidité, il se mit alors à combattre en utilisant et son bouclier, et ses poings destructeurs sur Lucius qui fut rapidement dépassé. Le gladiateur dut se ressaisir immédiatement et usa à son tour de son bouclier.

 

Là, un duels de chocs – au sens premier du terme – fut engagé. Les bruits des boucliers qui s'entrechoquaient pouvaient être entendus par Genji au loin. Au départ ils furent entendus avec un temps assez long puis la fréquence des bruits devint de plus en plus grande. Au départ entre chaque coup on pouvait attendre trois à quatre secondes, puis à la fin on en entendait deux toutes les secondes ! Imaginez donc quelle puissance Lokke et Lucius avaient pu développer pour frapper aussi vite avec leurs immenses boucliers ? Cette session dura une bonne minute avant que Lokke ne revienne à un registre plus violent. Il utilisa son bouclier et y mit toute sa force physique ! La Brute chargea alors Lucius qui tenta de parer, en vain. Sous le choc terrible, son bouclier  s'envola en lui défonçant le bras. Mais ce n'est pas tout, la charge fut tellement puissante que le Gladiateur et Lokke se déplacèrent en ligne droite, portés par l'énergie cinétique. Lucius essaya tant bien que mal de l’arrêter au point que ses pieds s’enfoncèrent progressivement dans le sol. La course aurait pu trouver son arrêt plus tôt si Lokke n'avait pas utilisé de sa force naturelle pour rendre son bouclier dur comme la terre. Lucius dut alors s'avouer vaincu et être balancé par son ennemi... Son bras et ses cotes furent touchés, il esquissa alors une grimace de douleur en se relevant devant un Lokke railleur !  La brute l'injuria de tous les noms, c'était comme si elle avait perdu tout respect pour son adversaire. Lucius ne fit pas attention aux insultes  jusqu'à ce que Lokke ne franchisse la ligne en parlant de Memphis.

« C'est à se demander comment des types comme vous ont pu survivre face à la guerre de Memphis. Ces corbeaux devaient vraiment être des merdes ambulantes !  Lokke vit alors Lucius prendre une mine ténébreuse. Son air calme avait disparu.  Tiens, tu ne souris plus là hein ?  AHHAHAHAH. Ça t'apprendra à ne pas respecter ceux qui te sont supérieurs !  »

 

Sans faire attention à Lokke, Lucius se releva. Il prit son épée dans sa main droite et la serra de toute ses forces. Puis il s'avança... Devant lui se trouvait Lokke, celui qui avait insulté les guerriers de Memphis et qui devait être corrigé. Lucius bouillonnait de rage, le Colosse était devoré par un feu de colère qui se traduit lorsque son épée vira au rouge... Son épée commença à chauffer, de plus en plus fort. Le glaive du Colosse passa de l’incandescence à la flamboyance ! Des flammes d'un puissant rouge recouvrirent son arme au point que l'environnement, les feuilles - même éloignées - se mettent à brûler. Voyant cela, Lokke se mit à paniquer, mais à peine eut-il l'idée de fuir que Lucius s'était déjà avancé devant lui. Le Gladiateur lui trancha le torse de bas en haut, le brûlant et lui faisant pousser un horrible cri ! Mais le calvaire de Lokke ne s’arrêta pas là, il subit de nombreux coups de poings de Lucius avant que le Colosse le plaque au sol d'une main. Lucius était bon pour tuer Lokke comme il avait pu le faire à l'époque et cela sans pitié. Heureusement pour lui, la Brute fut sauvée par Mitsuki qui stoppa le bras de son ami sans crainte... Mitsuki se contenta seulement de bouger la tête pour faire appel à la pitié de son frère ce que Lucius fit. Il ne fit que planter son épée de feu à coté de la tête de Lokke, lui brûlant la partie droite de son visage et son épaule droite...

« Les corbeaux qui alimentent ces flammes te passent le bonjour de l'Enfer »

 

Pour conclure ce combat, il le gratifia d'un seul coup de poing qui détruit le sol. Mitsuki prit Lokke et avec Lucius ils retournèrent vois Genji qui s'amusait encore au combat. Quand le tigre vit l'homme de son frère arriver, il regarda Pierre qui se mit à paniquer ! Qui étaient donc ces fauves pour que ces hommes se fassent lamentablement battre comme des enfants ?

 

« Les Gladiateurs sont des combattants à part. Tu viens de le voir par toi même, Lucius est un monstre ! ( Après tout, c'est le bras-droit de mon frere ! Il est obligé d’être baleze ! ) Bon, il ne reste plus que toi... »

 

Pierre commença à se montrer encore plus véloce. Cependant, Genji n'en avait que faire... sans même faire attention à son adversaire, le tigre fit apparaître deux sphères foudroyantes. Celle-ci commencèrent à gagner en charge et en volume. Puis au bout de quelques secondes, Genji s'avança à une vitesse divine et réapparut derrière Pierre. L’escrimeur fut alors parcouru par deux éclairs qui le foudroyèrent à la poitrine, le faisant tomber sec. En seulement quelques secondes, après tant de minutes de combat, c'était fini ! Après cette écrasante victoire, les Moujuu rassemblèrent les guerriers de Crimson Lake. Ils les soumirent à un interrogatoire, aucun ne voulut parler jusqu'à ce que Lokke ne trouve le regard de Lucius... Il devint tout de suite un peu plus loquace à cet instant. Ils leur dirent tout ce qu'ils avaient besoin de savoir : comment ils avaient pu entrer sans que l'Ordre ne leur pose de souci, mais par contre ils restèrent secrets sur Miku... Ils étaient prêts à mourir pour ce secret.. La peur les avait saisi, leur peur du Comte. Voyant qu'ils ne pourraient rien en tirer, Genji les assomma à nouveau. Les Moujuu prirent leurs affaires pour rejoindre Miku à Crimson Lake.

 

Au moment du départ, une des sœurs de Mitsuki arriva. C'était l'une des prostituées de Mommy qui avait été envoyée pour lui transmettre un objet spécial. Lorsqu'elle donna son message à Mitsuki, cette dernière laissa tomber quelques larmes avec le sourire aux lèvres. Après quelques remerciements, la Catin laissa à sa sœur sa chambre et partit avec les siens à Crimson Lake. Vous raconter leur voyage serait inutile mais sachez qu'ils mirent un jour pour parvenir dans cet endroit. C'était magnifique, une petite ville autour d'un lac d'une grande bleutée. Les maisons étaient toutes en pierre blanche, immense, ça se voyait que nous étions dans un endroit noble. Et parmi toutes ces maisons, il y en avait un Manoir qui était construit sur une colline. Ce fut facile pour nos amis d'en déduire que c'était la maison du Comte de Crimson Lake. Vous raconter toutes les péripéties qui furent accomplies pour atteindre Miku serait futile... Seule la finalité compte après tout. Genji, Lucius et Mitsuki finirent par rejoindre une Miku attristée dans une grande chambre. A peine eurent-ils le temps de lui parler qu'elle leur demanda de s'en aller. Mais comment nos héros pouvaient-ils la laisser ? Leur dispute fut tellement bruyante qu'elle attira les gardes du Comte, son bras-droit Oliver...

 

« - Ces idiots ont échoué ! C'est pas vrai... Oliver aurait pu céder à la colère mais il la refréna avant de joindre ses mains devant sa bouche.  Vous n'avez pas le droit d’être ici. Ce que vous faites, est un délit passible de prison. 

 

- Et vous, vous n'avez pas le droit de la séquestrer ici contre son gré. Dit alors Genji avant qu'une voix ne se fasse entendre au loin. 

 

- Oh que si j'ai tous les droits sur elle... C'était un homme assez grand, environ la quarantaine d'années avec une puissante barbe d'un profond noir et au regard belliqueux. C'était le Comte de Crimson Lake. Il regarda Miku qui baissa la tête immédiatement. 

 

- Il parle d'elle comme si c'était son esclave. Mitsuki prit alors une expression de colère devant le Comte toujours aussi satisfait.

 

- Non pas mon esclave. Je ne me le permettrai pas. Miku est la Comtesse de Crimson Lake, c'est ma femme. »

 

La prochaine fois ( j'espere mercredi soir ) nous aurons la première partie de l'histoire de Miku. Avant qu'elle ne rencontre Genji.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bons deux chapitres, on en arrive enfin à Miku ! :D

 

On a donc de bons combats entre les Moujou et les majordomes du compte. Là, Lucius est parfaitement intégré à la famille, sa ce voix. Même s'il est de la branche de Madara, il est à 100% avec Genji et co (sauf différents avec son frère bien sûr).

Les trois laquais m'ont fait penser aux trois amis de Daisuke (le tireur, la harpie, et le blop), ce ne sont que des mises en bouches avant le gros morceaux.

 

Le bras-droit du compte m'a l'air bien plus charismatique et puissant que ce dernier. Un bon adversaire pour Madara.

 

Par contre la fin laisse bien planer le suspens. La grande question est : Miku était-elle sa femme avant d'avoir rencontré Genji, ou bien viennent-ils de le faire ? Parce que dans le premier cas, Miku était pas encore mineure (je crois qu'elle rencontre Genji à 18 ans ???), et le compte aurait fait du détournement de mineur. :-X En tout cas, je l'aime pas, surtout qu'il parait faible !

 

Vivement le background de Miku ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux énormes chapitres !

 

Tu nous a offert des combats fabuleux. Les premiers échanges qui se sont effectués en équipe furent excellentes. En team les guerriers de Crimson Lake, sont carrément redoutables, ils me font penser à l'équipe de Shika, ils sont très impressionnant et travaillent avec en commun avec brio. Stéphanie est celle qui est la plus à craindre en équipe, elle est plus terrifiante qu'Ino.

 

Maintenant parlons de la suite qui passe aux duels 8). Nos héros ont brillés comme jamais, j'ai adoré le duel entre les tigresses qui était tout bonnement grandiose et Mitsuki a su usé d'une très belle ruse pour vaincre la jeune Stéphanie. Et ne parlons même pas du combat entre les deux gladiateurs, ils nous ont offert un combat digne de leur titre, on se croirait dans une arène en étant spectateur de leur échanges, c'étaient EPIC 8) et la fin n'était que saisissant avec Lucius en mode dark et sa lame de feu 8).

 

Nos héros se rendent vite fait à Crimson Lake après avoir défait de très bon adversaire, et j'ai apprécié le décor et le paysage de cette ville.

 

Je n'ai pas encore parler de Oliver mais ce personnage en impose, dès son apparition auprès de Miku était marquant, j'attends vraiment de voir ce qu'il vaut 8).

 

Bref j'attends la suite avec la très surprenante fin et la révélation de choc :o, Miku est la femme de cet être abjecte. Elle a dû sang de noble en elle, mais pas n'importe vu la force vitale transcendante qu'elle dégage. Je veux en savoir plus sur elle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Miku Gaiden a de quoi plaire et c'est réussi pour ma part !

L'entrée des combats est plus que soudaine, dès le début de chapitre, on sait à quoi l'on peut s'attendre. Bon, les hommes de Crimson Lake ne seront pas ceux qui m'auront le plus interpellé, ensemble ils sont forts, mais individuellement, manque de puissance et de ténacité. Face à nos fauves, leur défaite ne pouvait qu'être que cuisante. Une fois de plus, Lucius m'a mis une belle baffe quand il sort de ses gonds.

Miku se laisse emmener par Oliver, lui, il a l'air un peu plus coriace. Comme le sous-entendait son surnom de veuve noire, je me disais bien qu'elle avait été mariée. Mais il faudrait connaitre les circonstances. En fait, dans la capture consentie par Miku, je vois un peu de Nico Robin dans l'arc Enies Lobbies.

Maintenant, quel va être les décisions du comte, une partie du passé de Miku devrait être comptée.

 

Ensuite, il ne faudrait pas zapper le jaguar qui se promène dans les parages. Madara veille sans qu'il n'ait eu à se montrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons-y pour les commentaires.@Foene

 

 

Très bons chapitres, on en arrive enfin à Miku ! :D

 

Merci ! Nous y sommes !

 

On a donc de bons combats entre les Moujou et les majordomes du compte. Là, Lucius est parfaitement intégré à la famille, sa ce voix. Même s'il est de la branche de Madara, il est à 100% avec Genji et co (sauf différents avec son frère bien sûr).

Les trois laquais m'ont fait penser aux trois amis de Daisuke (le tireur, la harpie, et le blop), ce ne sont que des mises en bouches avant le gros morceaux.

 

Oui, notre Lucius est bien plus cool à vivre. C'est un peu lui qui unit les deux familles avec Mitsuki. Pour ce qui est des hommes du compte, ce sont des types un peu lambdas. Je voulais les introduire à ce stade pour vous rappeler quelques faculté de nos héros avant le tournoi. 

 

Le bras-droit du compte m'a l'air bien plus charismatique et puissant que ce dernier. Un bon adversaire pour Madara.

 

C'est vrai que ce serait pas mal. Mais Oliver est quelqu'un de plus intelligent. Il ne combat pas facilement. Vous saurez pourquoi.

 

Par contre la fin laisse bien planer le suspens. La grande question est : Miku était-elle sa femme avant d'avoir rencontré Genji, ou bien viennent-ils de le faire ? Parce que dans le premier cas, Miku était pas encore mineure (je crois qu'elle rencontre Genji à 18 ans ???), et le compte aurait fait du détournement de mineur. :-X En tout cas, je l'aime pas, surtout qu'il parait faible !

 

Plus précisément, Miku a rencontré Genji à dix-sept ans. Je ne sais pas si je dois vous laisser lire le chapitre jusqu'à la fin ou vous le révéler maintenant. Quoique non, je vous laisse lire.

 

Vivement le background de Miku ! :D

 

Première partie maintenant !  :D

 

 

 

Kyojin

 

 

Deux énormes chapitres !

 

Merci beaucoup !

 

Tu nous a offert des combats fabuleux. Les premiers échanges qui se sont effectués en équipe furent excellentes. En team les guerriers de Crimson Lake, sont carrément redoutables, ils me font penser à l'équipe de Shika, ils sont très impressionnant et travaillent avec en commun avec brio. Stéphanie est celle qui est la plus à craindre en équipe, elle est plus terrifiante qu'Ino.

 

Ah, tu as plus aimé Stephanie que les trois autres. Tu fais bien car c'est celle qui a le pouvoir le plus dangereux. Malheureusement, étant donné son niveau je n'ai pas eu l'occasion de le developper mais c'est le meilleur des trois avec le bouclier de force de Lokke. Belle comparaison avec la formation Ino-Shika-Cho.

 

Maintenant parlons de la suite qui passe aux duels 8). Nos héros ont brillés comme jamais, j'ai adoré le duel entre les tigresses qui était tout bonnement grandiose et Mitsuki a su usé d'une très belle ruse pour vaincre la jeune Stéphanie. Et ne parlons même pas du combat entre les deux gladiateurs, ils nous ont offert un combat digne de leur titre, on se croirait dans une arène en étant spectateur de leur échanges, c'étaient EPIC 8) et la fin n'était que saisissant avec Lucius en mode dark et sa lame de feu 8).

 

C'est dans cette étape que je voulais m'amuser un peu. Là c'est réussi vu que vous aimez. Le coup de l'épée de feu, je voulais l'introduire maintenant pour ne pas que vous soyez pris par surprise lors du tournoi. Il va y avoir du plus lourd encore.

 

Nos héros se rendent vite fait à Crimson Lake après avoir défait de très bon adversaire, et j'ai apprécié le décor et le paysage de cette ville.

 

Je ne suis pas un pro pour les descriptions je sais.  ;D

 

Je n'ai pas encore parler de Oliver mais ce personnage en impose, dès son apparition auprès de Miku était marquant, j'attends vraiment de voir ce qu'il vaut 8).

 

Si vous saviez ce que je lui  réserve mes pauvres. Vous seriez grave déçu !

 

Bref j'attends la suite avec la très surprenante fin et la révélation de choc :o, Miku est la femme de cet être abjecte. Elle a dû sang de noble en elle, mais pas n'importe vu la force vitale transcendante qu'elle dégage. Je veux en savoir plus sur elle.

 

Miku n'est pas noble. C'est une bonne supposition mais c'est pas encore ça. Quoique si d'un coté ça pourrait y ressembler un peu. Bref, tu verras !

 

 

Bloody

 

 

Ce Miku Gaiden a de quoi plaire et c'est réussi pour ma part !

 

Merci et tant mieux ! D'habitude je foire mes débuts. Là on va y aller crescendo jusqu'au climax, puis ensuite ça va se calmer. Parce que mes personnages ne seront plus les héros, ce sera vous ! J'vous l'ai dit que cet arc sera surprenant, du moins au début.

 

L'entrée des combats est plus que soudaine, dès le début de chapitre, on sait à quoi l'on peut s'attendre. Bon, les hommes de Crimson Lake ne seront pas ceux qui m'auront le plus interpellé, ensemble ils sont forts, mais individuellement, manque de puissance et de ténacité. Face à nos fauves, leur défaite ne pouvait qu'être que cuisante. Une fois de plus, Lucius m'a mis une belle baffe quand il sort de ses gonds.

 

Je me suis dit, autant commencer par de l'action et développer ensuite plutôt que de me perdre dans des explications. Tu as parfaitement raison sur les hommes de Crimson Lake d'ailleurs. Lucius est énorme, comme d'hab, c'est l'un de mes personnages preferés au fur et à mesure de l'écriture. J'aime qu'il vous séduise.

 

Miku se laisse emmener par Oliver, lui, il a l'air un peu plus coriace. Comme le sous-entendait son surnom de veuve noire, je me disais bien qu'elle avait été mariée. Mais il faudrait connaitre les circonstances. En fait, dans la capture consentie par Miku, je vois un peu de Nico Robin dans l'arc Enies Lobbies.

 

Ca y ressemble énormément ! Oliver a un petit air de Lucci dans sa manière de faire et son calme à toute épreuve. Je suis malheureusement bien trop influencé par One Piece moi.

Maintenant, quel va être les décisions du comte, une partie du passé de Miku devrait être contée.

 

Ensuite, il ne faudrait pas zapper le jaguar qui se promène dans les parages. Madara veille sans qu'il n'ait eu à se montrer. 

 

Madara c'est le super Joker de cette histoire. Il aura l'un des roles clé de ce Miku Gaiden. Ce sera en quelque sorte lui la star ! Je vais vous raconter l'enfance de Miku et ses origines. La partie du Manoir sera plus complexe, sur son adolescence.

 

 

Seconde Chronique ; Miku Gaiden : Une enfance brisée  ( 1 )

 

La révélation du lien qui unissait Miku au Comte surprit les Moujuu.. Devant son mari, la Comtesse de Crimson Lake ne dit pas un mot. Sur son visage, on pouvait lire de la honte ainsi que de la tristesse. Miku aurait voulu que ce moment n'arrive jamais. Cependant dans le Monde de Seko, les secrets ne restent jamais enfouis très longtemps. Lorsque le Comte eut fini de parler à ses invités, il  donna l'ordre à Oliver de se débarrasser d'eux. Il fut un peu trop présomptueux. Son bras-droit n'eut pas le temps de faire un mouvement qu'il se retrouva menacé par Mitsuki. Juste après, Lucius arriva, sortit son épée et tint en respect Oliver. Il fut très vite suivi par Genji. Les Moujuu formèrent alors une protection, une barrière entre ce Comte étrange et leur sœur. Cette vision apporta un peu de chaleur à  notre Miku. La jeune fille était éteinte depuis son arrivée à Crimson Lake.

Les fauves ne se doutaient pas du danger que leur insubordination provoquait. Le Comte avait de grandes relations avec l'Ordre ! D'ailleurs il ne tarda pas à le rappeler à nos héros mais rien y fit... Les protagonistes de cette histoire faillirent atteindre le point de non-retour jusqu'à ce qu'un homme fasse son apparition : Madara.  Nous allions de surprise en surprise !  Le Jaguar approcha sa tête du Comte et lui dit quelque chose à l'oreille qui le fit sourire.

 

«-  Il semblerait que votre frère soit bien plus civilisé que vous tous.  Dit alors le Comte.

- Madara... A quoi tu joues encore ? Demanda Genji à son jumeau qui ne dit rien. Sa colère grandit suite à cette non-réponse. Il faillit empoigner Madara jusqu'à ce que Lucius l'arrete.

 

- * Il a sûrement un plan en tête.* Pensa le Colosse avant de dire : Laisse tomber Genji. Ça ne servirait à rien.

 

- Vous pouvez emmener Miku avec vous mais ne quittez pas Crimson Lake où je vous ferai exécuter. Miku, mon amour, je te dis à très bientôt. Le Comte partit avec Oliver et Madara pendant que Miku se tint la tête.

 

- Vous n'auriez pas pu m'écouter ? Pour une fois que je vous demande un truc important... Elle avait beau se montrer ingrate en apparence, la Veuve Noire était touchée. Quittons ce satané manoir... »

 

Les Moujuu s'en allèrent laissant le Comte et Madara à leur occupations. Les deux hommes étaient dans le bureau à parler de leur rencontre. Les êtres sans scrupules qu'étaient le Jaguar et le Comte  se mirent à évoquer leurs sombres projets. Ils en arrivèrent à trouver un accord qui les avantageaient tous les deux.

 

« - N’empêche, je connais peu de personnes qui sont capables de maîtriser Oliver. Dit le Comte.

 

- Dans ce cas vous devriez voyager un peu plus. Lui répondit Madara avant de surenchérir. Alors, vous me garantissez l'immunité ? 

 

- Oui, vous l'aurez si elle reste jusqu'à la fête de Gilgamesh...  Quand le Comte lui dit ça, Madara se dirigea vers la sortie mais son interlocuteur l'appela.  Vous me vendez Miku sans même connaître sa valeur. Vous êtes étrange.

 

- Tenez l'Ordre à l'écart. C'est tout ce que je vous demande. Madara partit. Tout de suite après, une femme brune magnifique entra dans la salle. Elle alla voir le Comte et lui caressa alors le corps jusqu'à mettre sa main dans la poitrine du monarque.

 

- * Quel bel homme. * pensa-t-elle de Madara. Elle prit la parole. Alors elle est finalement de retour ? Les choses vont devenir intéressantes. J’espère qu'elle ne ratera pas son coup cette fois.  La femme se mit à sourire... pas longtemps. Juste apres, le Comte se leva et la gifla d'un puissant revers avant de la punir avec deux coups de pieds. Il appela alors un servant.

- Mélian, occupe toi de Rose. Je crois qu'elle a encore bu. N'oublie pas de préparer les invitations pour demain et surveille les décorateurs...  »

 

Le manoir Crimson fut bouleversé par de nombreuses personnes en ce douzième jour du treizième mois. Et il allait connaître encore de grands bouleversements.

 

Bien loin de cette gigantesque maison, nos héros avaient pu trouver domicile dans un maison d’hôtes luxueuse. La Comtesse pouvait entrer dans n'importe quel bâtiment à présent. Son retour avait été loué par tous. Dans sa chambre d’hôtel, Miku regardait paisiblement le lac écarlate. Pendant le coucher de soleil, la surface d'eau de ce lac devenait rouge comme le sang. Ce phénomène était la raison première pour laquelle ce village était nommé de la sorte. Beaucoup de drames avaient eu lieu à Crimson Lake, comme si cet endroit était habité par la Mort en personne. Dans cette ambiance glauque, Genji, Lucius et Mitsuki vinrent rejoindre une Miku perdue dans ses pensées. Lorsqu'elle en sortit, ses amis se posèrent des questions sur sa véritable identité. Qui était donc vraiment Miku ? Quels secrets pouvaient être si lourds pour qu'elle le cache à ses amis les plus anciens comme Genji ?  Harcelée par les siens, Miku fut obligée de céder et leur confia alors une partie de sa vie.

« Ce serait long à vous expliquer depuis le début alors... On peut dire que tout a commencé à mes huit ans. C'était en 312 ou 313, je ne sais plus trop.  Vous connaissez la ville de Venice ? Je suis né là bas. »

 

Lucius et Mitsuki furent choqués d'entendre ce nom. Quand Miku vit la surprise et l'horreur sur leurs visages, elle sourit nostalgiquement avant de continuer son récit...

 

Tout commença il y a plus de dix ans à Venice, en l'an 312. Bien loin de l'Enfer et des changements du monde de l'époque, Venice était une terre ancienne qui accueillait des amateurs de la nature, des voyageurs et des marginaux. C'était une ville où il faisait bon vivre, chose rare dans Seko. Venice avait été fondée par un héros de l'ancienne époque et la légende disait qu'elle cachait des trésors fantastiques. Beaucoup d'hommes peu scrupuleux tentèrent d'atteindre et de piller ce village jusqu'à ce que Dieu n'intervienne en le classant domaine sacré. Le village devint alors une terre d'asile pour les désœuvrés et c'était ce que Dieu voulait par dessus tout. La famille de Miku y arriva quelques années avant la naissance de leur fille. Ils venaient du Ciel. Fuko Jenkai, le père de Miku, était un ancien poète et musicien qui fut condamné à l'exil pour ses œuvres critique envers le Roi Céleste. Katherine Sylvae, la mère de Miku, elle c'était une superbe chanteuse et une magnifique danseuse qui avait suivi par amour Fuko.

 

Quand ils arrivèrent à Venice, ils comprirent que c'était la terre parfaite pour élever leur enfant à venir. Venice était un véritable paradis sur terre. C'était une ville toute en hauteur bâtie sur des petites buttes de terre et sur l'eau. Des arbres géants servaient d'habitats lorsque la cité pouvait se retrouver sous les eaux. Les battisses anciennes avaient gardées tout leur charme et rendait le territoire encore plus beau. Il y avait des forums partout, des kiosques où les gens pouvaient danser, chanter et s'adonner à tous les arts. C'est dans cet endroit pacifique que grandit Miku. Il n'y eut pas de grandes choses de terrible dans sa vie, elle eut la vie d'une enfant normale jusqu'à ces huit ans.  Il faut savoir qu'en l'an 311, Venice changea de visage lorsqu'elle connut l'arrivée de nouvelles personnes. Contrairement aux saltimbanques que la ville avait pu accueillir pendant des décennies, des scientifiques. Ils furent mandatés par l'Ordre et par conséquent Dieu pour étudier cette ville sacrée. Il n'y avait donc pas de protestation possible quant à leur venue même si cette volte-face de Dieu était bien étrange. Ces scientifiques, magiciens et historiens s’installèrent et se mirent à dénaturer cette fabuleuse cité. 

 

En l'an 312, Venice avait perdue de sa superbe. La cité des eaux était devenue urbaine et avait été draguée au profit des ruines. Il n'y avait plus rien de naturel en elle.. Un complexe scientifique souterrain fut construit sous cette ville dorénavant asséchée.  Beaucoup de nomades repartirent alors, laissant quelques irréductibles dans cette ville qui leur avait tant apporté. Parmi ces résistants, il y avait bien sur les parents de Miku. Le père de la petite fille et de nombreux autres veniciens tentèrent d'en référer aux grandes instances de l'Ordre pour se défendre. Malgré de nombreuses plaintes de leur part, ils n'eurent jamais gain de cause. Les travaux des scientifiques étaient considérés comme inoffensifs pour la faune et la flore... Cependant tout cela était en apparence. A l’intérieur du complexe se jouait quelque chose de bien plus dangereux pour le monde. Parmi ces scientifiques beaucoup avaient été dépêchés pour servir l'humanité mais quelques savants étaient plus ambitieux.

Et parmi les ambitieux il y en avait qui l'était plus que les autres : Edward Newton. Ce professeur travaillait sur le corps humain ainsi que sur les héros. Il avait été recruté pour sa connaissance, et avait de forts rapports avec les grands de ce monde. Sa venue à Venice - terre sacrée n'oublions pas - l'avait rapproché d'un de son but précis. Après un an de recherche, Newton et son équipe trouvèrent un tombeau abritant le corps attaqué par le temps d'un héros de seconde génération. Ils travaillèrent sur lui pendant un an. Grâce à quelques techniques de magie et sciences avancées, ils réussirent à saisir l'essence de cet homme, sa force vitale. Leur projet était de retrouver ce chaînon manquant qui séparait l'homme de son puissant ancêtre.  Mais pour cela ils avaient besoin  d'hommes pour comparer. Peu de scientifiques se portèrent volontaires pour les expériences alors Newton usa de moyens peu conventionnels...

 

Dans les semaines qui suivirent, de nombreux hommes disparurent dans les parages. La plupart étaient des nomades qui avaient quitté Venice donc personne ne pouvait se douter de leur disparition. Les expériences de Newton avaient dépassé le stade de la science, c'était devenu de la barbarie à l'état pure. Newton avait un esprit brillant mais ce dernier était gangrené par des pulsions tortionnaire. C'était un savant fou comme on en voit peu dans une vie. Il s'était mis en tête que pour étudier les héros, il fallait qu'on les ramène à la vie. Il transféra la force vitale du cadavre sur des êtres vivants qui moururent tous dans les heures qui suivirent. Les morts qu'il vit ne l’arrêtèrent pas, au contraire ! Ca ne faisait que le conforter dans son idée. Quand il n'eut plus de nomades ou de criminels des environs, il dut prendre des hommes et des femmes de Venice... Fuko fut l'une de ces personnes. Un soir il disparut et ne rentra pas. Sa disparition qui n'était pas isolée commença à affoler les villageois qui s’attaquèrent aux scientifiques. Face à la pression des veniciens, Newton et son équipe libérèrent les cobayes avant même de leur insuffler la mort... Cependant, l'un d'entre eux n'eut pas cette chance, c'était Fuko. Fuko lui était spécial, il était le seul parmi des dizaines à avoir survécu à cette expérience scientifique. Newton hésita longuement à le laisser s'en aller mais les plaintes auraient alertées ses dirigeants.

 

Sans le savoir, le savant fout venait de lancer une immense calamité sur Venice.

 

Pendant les jours qui suivirent, Newton surveilla de près Fuko. Pour lui, l’expérience avait été un succès ! Son orgueil était tellement imposant qu'il ne pouvait pas se remettre en question. Ses adjoints firent ce constat et tentèrent misérablement de le mettre face à lui-même. Malheureusement, il n'y avait rien à y faire !

« - Ce que nous avons fait est très dangereux professeur Newton. Nous ne savons même pas si cet homme souffre suite aux injections que nous lui avons fait.

 

- Argh. Vous croyez que c'est vraiment le moment de m'harceler pour des détails ? Nous sommes sur le point de faire une immense découverte qui pourra nous rapprocher du stade ultime de l'homme.

 

- Newton n'écoutait plus personne.  Bientôt, bientôt je pourrais proposer ces travaux à Dieu en personne et je ferai regretter à Sasuke Hebi et son fils d'avoir détruit ma vie !

 

- Vous êtes devenus fou.

 

- Vous savez ce que l'on dit. « Entre le génie et la folie il n'y a qu'un pas.». Faites moi le rapport. » 

 

Newton changea de discours lorsque  trois jours après, Fuko commença à avoir des saignements de nez... Il se frappa la tête contre les murs lorsque deux jours après cela,  quelques villageois commencèrent à avoir les mêmes symptômes. Newton paniqua quand il vit les premiers morts de l’épidémie qu'il avait provoqué. Les  scientifiques ne vivant pas avec les veniciens au moment de l'incubation, ils ne subirent pas le virus qu'ils avaient crées. Face à cette situation, Newton ne sut pas quoi faire au départ puis très vite une solution vint à son esprit... une situation à la hauteur de sa barbarie.

 

« Sortons du complexe... Faisons entrer les villageois à l’intérieur et mettons les en quarantaine. » 

 

Début du cauchemar

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux chapitres sont un peu lourds et longs à lire, je le concède. Je m'excuse d'avance !  ;D

 

Seconde Chronique ; Miku Gaiden : Une enfance brisée, Vu par Miku  ( Fin  )

 

Mes souvenirs de cette époque sont encore flous mais je me souviens de toute la quarantaine.

 

Tout Venice fut conduit dans le complexe souterrain du village. Les malades espérèrent y trouver des soins mais rien y fit. Mes deux parents et moi suivîmes le mouvement. Les autres villageois et mes parents, étaient habités par un espoir, celui d’être guéris mais... Au moment où les Veniciens entrèrent dans ce bunker, tout s'en alla. La lumière du soleil qui pénétrait les locaux disparut en un mouvement de porte. Le silence des villageois innocents fut très vite brisés par ces mêmes villageois qui demandèrent à l'aide après leur trahison. Mes oreilles furent acculés par les sons de souffrance des gens que je connaissais. En effet, nous n'étions plus en quarantaine, Newton et les scientifiques nous avaient littéralement enterrés vivants. Face à la crainte et aux cris de désespoir des habitants, mon père et ma mère firent ce que peu de personnes feraient face à la Mort, ils restèrent debout ! Ils essayèrent de me protéger des visions d'horreurs dont je pouvais être témoins. Ils restèrent avec moi tout ce temps.

Dans le complexe, il y avait de la nourriture pour une vingtaine de personnes sur la durée d'un mois... Hors il y avait le double de villageois dans les locaux. Les premiers jours furent  tendus, on ne pouvait entendre que les lamentations. La plupart du temps, je pouvais les entendre. Mais souvent, tout ce que j'entendais c'était la voix chaleureuse de ma mère, cette chanteuse à la voix d'ange.  C'est d'ailleurs  l'une de seules choses dont je me souviens encore dans ma vie adulte.

 

Il se passa trois jours sans encombre, les premiers morts vinrent avec la maladie. Leur peau s'était nécrosée, l'odeur pestilentielle de leur cadavres avait imprégnée tout le bunker. Bientôt on entendit de moins de moins en moins de plaintes de douleurs mais de plus en plus de colères. Vous savez,  on ne peut laisser un homme dans un endroit confiné sans qu'il ne commence à devenir fou. Au bout d'un moment des bagarres débutèrent pour tout ou rien. Parfois c'était parce que quelqu'un monopolisait les toilettes. Souvent c'était pour de la nourriture. Et finalement l’extrême arriva tres vite. Et par extrême je parle de meurtre... Je fus choquée lorsque je vis un homme en tuer un autre parce qu'il avait mangé plus qu'il n'en devait... Je me demandais, du haut de mes huit ans, comment un homme pouvait en tuer un autre si facilement. Voyant cela, mes parents – conscients du danger -  se décidèrent à garder de la nourriture pour moi. Puis  les jours suivirent et les mêmes situations revinrent encore et encore. C'était de plus en plus fréquent.  Et un soir, ou plutôt un jour, je ne sais plus... L'irréparable fut  accompli.

 

Mon  père  prit de la nourriture pour moi. Nous étions le septième jour d'enfermement. La nourriture avait déjà baissé de moitié alors que les gens étaient seulement une vingtaine. Des hommes se rallièrent et poussés par l'effet de groupe, ils virent Fuko Jenkai en ennemi. Quand mon paternel  me donna sa nourriture, il se heurta à trois hommes et une femme qui le confondirent. Ils l’accusèrent de voleur, ils l’insultèrent de tous les noms... Est-ce qu'il se doutait seulement qu'il se retenait de manger depuis des jours et des jours !?  Devant ce spectacle navrant, je me mis à pleurer à chaude larme devant ma mère qui était devenue impuissante. Nous le savions tous,  nous n'y survirions pas et et je le savais plus que tous les autres... Il ne faut pas sous-estimer les enfants, c'est ce que l'on dit. Ils sont bien plus intelligents qu'on ne le pense.  Il suffit d'un instant, et tout bascule. Ma mère et moi nous vîmes mon pere se faire battre à mort devant nous. Lorsque ma mère Katherine vit ça, elle se leva mais fut rapidement repoussée. On aurait cru que tout allait s'arreter mais vous savez lorsque le Diable pénètre l'esprit d'un homme...

 

La coalition de fous qui s'était formée voulut faire d'une pierre deux coups. Quoique, trois serait bien plus correct. Ils pensèrent que c'était mieux de conserver des vivres et que nous gâchions de la nourriture par notre existence. Alors, l'un d'eux arriva vers ma mère et il la poignarda sous mes yeux. Puis il me prit, il me souleva et me poignarda au ventre. Le contact froid de la lame qui pénètre mon corps. Vous avez remarqué que je parle de cette sensation au présent n'est-ce pas ? C'est normal, je le sens encore quand j'en parle, quand j'y pense. J'eus de la chance, l'un d'eux revint à la raison et empêcha la brute de me tuer... La petite fille que j'étais fut alors embrassée par sa mère. Katherine me protégea et m’empêcha de céder à la panique. Je ne bougeai plus, je fus traumatisée. La seule chose qui me permit de tenir c'était de  pouvoir entendre  la voix de ma mère qui me chantait une chanson. C'était d'ailleurs ma chanson préférée. Cette chanson fut magnifiquement interprétée par Katherine ; parce que c'était la dernière fois qu'elle me la chantait. Au fil de musique, j'entendis la voix de ma mère devenir de plus en plus faible au fil du temps mais la chanson garda toute sa beauté. En concentrant ma force sensorielle je peux encore me souvenir de l'odeur et de la texture du sang de sa mère. Je m'endormis juste après que ma mère termine sa chanson.

 

Les jours qui suivirent, il se passa quelque chose de fou. Je commençai à cicatriser à une folle vitesse. C'était d'ailleurs la première fois que ma force vitale s'était manifestée. Et de plus c'est là que je réalisai que par rapport aux autres, je n'avais aucun symptôme de la maladie que les autres avaient. Seule la faim se faisait ressentir. J'avais besoin de manger, et les survivants qui eux ne guérissaient pas m'avaient volé ma nourriture. Poussé dans mes retranchements, je dus donc développer son instinct de survie. J'usai de sa ruse. Lorsque les gens dormaient, j'allais leur voler leur nourriture... Poussé dans mes retranchements, j'utilisai une technique morbide pour dormir en sécurité. Je  pris  le cadavre de mon père et de ma mère ainsi que deux individus lambdas. Je m'en servais comme leurre et dormais avec eux, parmi les morts. A chaque fois que j'allais me cacher, je refrénait une puissante envie de vomir à cause de l'odeur ou de la la vision mais avait-je seulement le choix ? Et puis ça peut paraître monstrueux, mais parfois je me sentais bien entre ma mère et mon père malgré qu'ils n'étaient plus que des cadavres... J'étais en famille.

Le virus était dangereux au point qu'il faisait décomposer les cadavres à une vitesse trois voire cinq fois supérieure. Très vite, le visage de mes parents devint monstrueux, inhumain, démoniaque. Je dormais à coté de monstres. Cette astuce, heureusement ou malheureusement pour moi ne dura pas longtemps. Très vite, les quelques survivants coriaces trouvèrent la petite veuve noire que j'allais devenir. Ils n'étaient plus que cinq dans le bunker à présent. Et pris de peur, celui là même qui avait tué mon père et ma mère voulut terminer son travail mais cette fois, il trouva une Miku changée..

 

Je pris mon couteau et lui plantai dans la jugulaire. Un flot de sang lui arriva au visage choquant la plupart des hommes présents. Moi par contre je ne réagis pas.  Quand j'ai vu mon premier cadavre, je me suis demandé comment un homme pouvait en tuer un autre si facilement. Et j'ai eu ma réponse, c'est extrêmement facile de tuer un homme. Il suffit pour ça de jouer sur les circonstances. J'étais devenue une sorte d'animal qui voulait seulement  survivre. En restant dans ce mode, je sautai sur les autres et les massacrai un par un. C'est facile de tuer un homme, beaucoup plus qu'on ne le pense... Ce qui est le plus dur à croire c'est qu'une petite fille de huit ans puisse commettre des actes aussi fous. Mais oui c'est vrai, la petite Miku que je fus, devint alors la seule survivante de Venice. A présent il lui fallait sortir de ce bunker par tous les moyens. J'eus de la nourriture quelques jours de plus, une ou deux bonne semaines environ. Puis il n'eut plus rien. C'est là que commençai  à vouloir manger une autre sorte de nourriture... L'idée de cannibalisme, germa dans l'esprit de la petite fille seule que j'étais. Au départ je me retins bien sur mais la pression devint de plus en plus forte. Combien de temps aurais-je pu me priver ? Ma volonté disparut au fur et à mesure que ma faim s'imposait...

 

Allez savoir pourquoi, même si nous avons parfois du mal à comprendre comment fonctionne la Destinée, elle peut être bénéfique. Alors que je luttais  pour calmer ma faim, un bruit en hauteur se fit entendre... Une porte s'ouvrit et de la lumiere éclaira mes yeux. Enfin, Enfin les secours étaient arrivés ! Imaginez quel fut leur surprise lorsqu'ils virent une survivante ! L'Ordre avait eu du mal à sauver les gens. Newton en plus de nous enfermer, avait fait en sorte de faire un rapport affirmant que nous étions tous morts. Le criminel avait caché ça à ses supérieurs. Quand je sortis, je m'évanouis. Tout avait changé, Venice était redevenue comme avant mais il n'y avait plus personne. J'avais été enterré vive  pendant plus d'un mois...

 

On m'emmena dans un régiment de L'ordre. Là bas on me fit des examens, et comme prévu, je n'avais rien. Face à ça, les scientifiques devinrent fous et durent faire appel à une personne qui avait travaillé sur cette expérience. C'est alors que cette pourriture de Newton, criminel impuni revint sur le devant de la scène. Toujours aussi arrogant, le savant me prit  avec lui et m'enferma dans un nouveau complexe pour lui faire des expériences. Au départ je me suis montré coopérative jusqu'à ce que Newton ne m'avoue quelque chose d'horrible. Il me dit mot pour mot :

« -  Tu n'es pas une fille comme les autres.  Un homme normal ne pourrait pas résister à des maladies mortelles. Seuls les Héros  étaient immunisés contre ça. Je pensais que c'était du au fait que tu as développés des anticorps mais non...  Tu es une héroïne ! C'est la première fois que je voie ça. Une héroïne de troisième génération. Non, peut-être même de quatrieme géneration !

 

Oh seigneur dieu, si seulement tu était sortie plus tôt de ce bunker, j'aurais pu t'étudier un peu plus...

 

- Plus tôt ? Lui demandai-je Miku avec innocence. J'étais surprise. Et c'est là qu'il me fit une révélation macabre.

- J'avais spécialement caché une clé dans le bunker à l'occasion. Juste au cas ou. Je voulais voir si un homme poussé à la folie avait encore la lucidité pour sortir de là. Vous pouviez sortir à tout moment, ce n'était qu'un coup de bluff de ma part.  Ah c'est dommage... Finalement l'homme peut se sauver lui-même. C'est une bête primaire.  Dit Newton l'air supérieur. » 

 

A cet instant, folle de rage, je me jetai sur lui et lui mordis l'oreille au point de lui en arracher un bout. Le monstre en moi, la bête primaire que Newton semblait mépriser se réveilla. Il fallut deux hommes pour me maîtriser. Comme la bête que j'étais devint folle, on l'enferma au mitard... Une petite salle sans lumière, un cauchemar qui se répétait encore et encore. Chaque jour, je me montrais violente au point qu'elle ne devienne plus un cobaye nécessaire. On arrêta alors les recherches de cette pourriture de Newton. Il fut alors renvoyé à ses supérieurs et jugé... On ne sait ce qu'il arriva de lui. Cependant, il fallait que l'Ordre se débarrasse de preuves de la catastrophe de Venice. La ville fut classé inhabitable et devint alors fantôme, les corps disparurent et j'eus un contrat sur sa tête. On voulut m'assassiner. Mais un homme s'y opposa, et il décida de m'acheter, il était grand et vieux déjà, avec une grosse barbe bien touffue. Quand on me le présenta pour la premiere fois, je pris  peur et quand on sait ce qu'il advint de mois par la suite... Il y avait de quoi.

« - Miku, je te présente ton nouveau père. Le Comte de Crimson Lake

 

- Bonjour Miku, je suis ravi de te rencontrer. »

 

C'est ce qu'ils me dirent.

 

Je ne voulus pas parler de ce qui s'est passé par la suite . C'est une autre histoire bien triste. Heureusement, une lettre arriva au pas de la porte pour m’empêcher d'en parler. Vu la qualité du papier, c'était sûrement un noble qui l'avait écrite. C'était une invitation pour un dîner, celui du nouvel an...

« Demain, en honneur à Gilgamesh, nous fêterons et passerons au nouvel an. Je vous invite toi et vos amis pour une soirée qui marquera ta vie à jamais... »

 

C'était ce qu'il y avait d'écrit et je comptais bien  y participer... Cette veille du nouvel an serait parfaite pour en finir une bonne fois pour toute avec cette immondice de Comte.

 

Vendredi, c'est le bal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de commencer, je tiens à dire qu'on a eu des idées très proches pour le cas de Miku. Son histoire à des ressemblances clés avec Aurore tout en étant différent :P. Mais j'en dis pas plus, juste qu'on a eu presque la même inspiration :P, mais quoi ?

 

Mais revenons à plus important. Les deux chapitres excellents de ce soir.

 

Tout se passe dans le calme, après que nos héros ont retrouvés Miku, bien que tout a failli dérapé si Madara n'avait pas mis son grain de sel. Hmm je me demande bien, quel marché il a conclu avec ce crétin de comte ? Mais je pense que Madara doit avoir un coup d'avance sur le gros péteux.

 

Melian et Rose, devront jouer un rôle dans cet arc, de plus Rose doit être l'une des femmes du comte, il est polygame.

 

Maintenant passons au meilleur, le passé de Miku, il a été cité par la main de maître, j'ai vraiment vécu son passé, qui fut très horrible et touchant, Miku a vraiment souffert :'(, je la plains mais dans un sens c'est ce qui l'a rendu plus forte. Tout est venu à cause de ce Newton, heureusement que le vrai de notre monde n'était pas comme ça :P. Franchement chapeau bas, encore une fois, tu as su nous offrir un passé excellent !

 

Bien que son projet était intéressant, il est allé trop loin, en plus il comptait dévoiler son projet à Dieu ? Que ferait cet être divin de ces gênes ? Pour son propre compte ? Où connaître la source de l'existence des bêtes originelles ? Je penche pour cette dernière.

 

Puis parlons de Fuko, il est le seul lui et Miku à avoir résister à l'expérience. Donc je pense que Fuko est un descendant des premières bêtes et qu'il a transmis à sa fille les gênes originelles, c'est de là que vient l'immense force vitale qu'elle détient. Ses ADN endormis depuis plusieurs générations se sont réveillés chez Miku.

 

En tout cas, il nous reste qu'à connaître son passé dans les mains du Comte, jusqu'à sa fuite et sa rencontre avec Genji. Et le bal, promet du lourd, le Comte prendra chère :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitres terribles et intenses à la fois !

Tu as réussi à me faire ressentir toute la folie dans les actes de Newton, la folie dans le bunker, les atrocités qui se sont produites. Miku avait de quoi être traumatisée, la mort de ses parents sous ses yeux, dormir sous des cadavres, elle était à la limite du cannibalisme. C'était trash ! :o

J'ai commencé par ça, car c'est ce qui m'a le plus saisi dans ce double chapitre.

 

Madara entre tout de suite dans la partie, j'ai toujours tendance à me méfier de ses complots, souvent sans que ce ne soit justifié.

 

Venice était une belle cité à l'époque qui s'est vite changée en cauchemar pour ses habitants. Je rebondis vivement sur le comportement de Dieu vis-à-vis de la ville. Là, pour moi, il y a eu forcément un renversement de Dieu. Il y a eu un complot car je me demande comment quelqu'un d'aussi puissant a pu changer comme ça.

 

Je souhaite parler de Newton qui est dans le même genre qu'un Caesar. Cette personne a comme une revanche à prendre avec les Hebi. Il fait donc des recherches sur les Héros. Mes souvenirs sont vagues, mais je crois bien que l'on a entendu parler de ce Newton... ce n'est pas le chef des Pactisants ?

 

On a là un Miku gaiden riche, garni en informations. Maintenant on a de quoi se poser des questions sur Miku. Elle serait donc une Héroïne ! Je me demande si le fait que ses parents viennent du royaume céleste n'y a pas joué...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! :o

 

Avec Miku, on a pour l'instant le passé le plus hard de l'histoire. A huit ans, voir tout le monde mourir, tuer de sang-froid, dormir entre des cadavres en décompositions et rongés par la maladie, sur le point de tester le cannibalisme ... Pour le coup, elle aurait vraiment devenir folle à 200% ! :o

 

L'histoire avec Dieu est vraiment étrange, parce qu'au début, il parait comme une personne gentil, puis avec l'arrivé de Newton, on a l'impression que c'est une autre personne ... La théorie de @bloody est probable.

D'ailleurs, on risque de le revoir puisque tu as intelligemment placé sa rancune envers les Hebi. C'est grâce à lui qu'on risque de découvrir des choses sur Thosihro.

 

Les recherches du savant sont quand même bien utiles pour nous lecteur. Alors comme ça Miku est une héroïne. Parc contre, je ne me souviens pas des différences entres 1er, 2ème, 3ème ect génération.

 

Madara, un vrai calculateur. Evidemment, je ne le vois pas comme le nouveau super copain du comte, il agit pour lui seul. 8)

 

Et le comte, en plus de passer pour un polygame avec Rose, est vraisemblablement pédophile avec Miku. :-X Je crois qu'on a dégoté un personnage plus antipathique que Meryl, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, j'ai un jour de retard, j'ai été rattrapé par certaines obligations. Je vais répondre à vos commentaires et je vais vous balancer l'histoire du bal.  Elle est longue mais intrigante et vous saurez un peu les héros de cette histoire.

 

@Kyojin

 

Avant de commencer, je tiens à dire qu'on a eu des idées très proches pour le cas de Miku. Son histoire à des ressemblances clés avec Aurore tout en étant différent :P. Mais j'en dis pas plus, juste qu'on a eu presque la même inspiration :P, mais quoi ?

 

Ca c'est intéressant. J'aimerais beaucoup voir l'angle que tu as abordé sur cette histoire. C'est ce qui donne un coté amusant justement, sommes nous si semblables ? ^^

Alors pour l'inspiration que j'ai eu, j'avais envie de prendre l'angle sur la nature humaine et ce qu'elle a de plus limite. Nous avions eu le droit avec la nature parfois cruelle de Genji ( et encore, nous n'avons pas tout vu sur notre "héros" ), là je voulais montrer que lorsque les circonstances le permettent... On devient très vite fou. C'est une ouverture pour la suite de l'histoire et les arcs qui suivront le tournoi. Et c'est aussi une redondance avec le cas Faust. Pour l'histoire de la maladie, c'est venu très vite et simplement. Je n'ai pas eu d'inspiration particulière. Mais juste après avoir écrit ce background il y a deux ans, je suis tombé sur un film : The Hole. Et c'est la même histoire que celle avec Miku. Comme quoi !

 

Mais revenons à plus important. Les deux chapitres excellents de ce soir.

 

Ahah, merci du compliment !

 

Tout se passe dans le calme, après que nos héros ont retrouvés Miku, bien que tout a failli dérapé si Madara n'avait pas mis son grain de sel. Hmm je me demande bien, quel marché il a conclu avec ce crétin de comte ? Mais je pense que Madara doit avoir un coup d'avance sur le gros péteux.

 

Melian et Rose, devront jouer un rôle dans cet arc, de plus Rose doit être l'une des femmes du comte, il est polygame.

 

Madara c'est un peu le patron du jeu si on peut dire. Le marché est simple, Le Comte a des liens avec l'Ordre, Madara est en guerre contre l'Ordre, Le Comte veut Miku... J'te laisse terminer. Le Comte est plus que polygame, c'est tout ce qu'un homme peut faire de peu recommandable. Melian et Rose seront deux des sept personnages qui seront dans ce Miku Gaiden.

Maintenant passons au meilleur, le passé de Miku, il a été cité par la main de maître, j'ai vraiment vécu son passé, qui fut très horrible et touchant, Miku a vraiment souffert :'(, je la plains mais dans un sens c'est ce qui l'a rendu plus forte. Tout est venu à cause de ce Newton, heureusement que le vrai de notre monde n'était pas comme ça :P. Franchement chapeau bas, encore une fois, tu as su nous offrir un passé excellent !

 

Merci. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je fais des chapitres point de vue avec d'autres personnages, j'ai du mal. Mais quand je me mets dans la tete de Miku, tout est hyper facile à écrire et à inventer. Cela me pousse à me poser des questions sur mon coté sadique... Son histoire est vraiment hardcore et je crois que c'est la plus hardcore que j'ai faite pour un personnage meme pour ceux qui suivront. Ce qui a fait que Miku est ce qu'elle est aujourd'hui, c'est cette tragedie. Et dans le second flashback, nous verrons comment elle a su se fier aux hommes. Newton est un sacré taré tu as raison, il represente ce qui risque d'arriver à l'avenir avec les savants qui jouent à Dieu.

 

Bien que son projet était intéressant, il est allé trop loin, en plus il comptait dévoiler son projet à Dieu ? Que ferait cet être divin de ces gênes ? Pour son propre compte ? Où connaître la source de l'existence des bêtes originelles ? Je penche pour cette dernière.

 

De très très bonnes questions ! Je vais essayer d'y répondre sans spoiler. Si Newton a voulu rejoindre Dieu c'est parce que Dieu est le meilleur employeur. Une personne qui agit au nom de Dieu peu commettre des actes répréhensibles et il sera toujours protégé. Tu as pu t'en rendre compte avec les Anges ou Lord Clerc.

Pour la seconde question, que ferait Dieu avec les héros ? Et bien, il suffit pour cela de voir les anges qui sont les hommes les plus puissants au monde. Hors, ils ne sont encore que des hommes ( il y a certaines exceptions que je montrerai après. ). Une armée de héros ferait de Dieu une entité invincible. Il y a un autre objectif bien plus triste mais si je vous le balançais, je vous dirai qui est Dieu et ça nous le saurons à la fin de l'histoire. Mais Dieu connait la source de l'existence des bêtes originelles.

 

Puis parlons de Fuko, il est le seul lui et Miku à avoir résister à l'expérience. Donc je pense que Fuko est un descendant des premières bêtes et qu'il a transmis à sa fille les gênes originelles, c'est de là que vient l'immense force vitale qu'elle détient. Ses ADN endormis depuis plusieurs générations se sont réveillés chez Miku.

 

Tous les héros étaient des descendants de betes. Maintenant, est ce que les héros qui ont donné naissance aux ancêtres de Fuko descendant des betes originelles ? Non. Ils étaient beaucoup moins puissants. Je te l'expliquerai un peu en fin de post.

 

En tout cas, il nous reste qu'à connaître son passé dans les mains du Comte, jusqu'à sa fuite et sa rencontre avec Genji. Et le bal, promet du lourd, le Comte prendra chère :P.

 

Tres cher !

 

@Bloody

 

Chapitres terribles et intenses à la fois !

Tu as réussi à me faire ressentir toute la folie dans les actes de Newton, la folie dans le bunker, les atrocités qui se sont produites. Miku avait de quoi être traumatisée, la mort de ses parents sous ses yeux, dormir sous des cadavres, elle était à la limite du cannibalisme. C'était trash ! :o

J'ai commencé par ça, car c'est ce qui m'a le plus saisi dans ce double chapitre.

J'ai choqué @Bloody le pro des situations sanglantes ! Je suis heureux que ça le fait si bien. Je pensais peut-etre qu'il fallait que je fasse des descriptions mais il est bien reçu. Ne t’inquiètes pas, je n'irai plus jamais aussi loin par la suite... enfin sauf pour trois ou quatre personnages qui arriveront.

 

Madara entre tout de suite dans la partie, j'ai toujours tendance à me méfier de ses complots, souvent sans que ce ne soit justifié.

 

Madara est loin d’être le mec le plus fiable de cette histoire. Ce type est vraiment génial lorsqu'il s'y met. Tu verras par la suite que ses complots sont foutrement ingénieux et efficaces. Cet arc le montrera.

 

Venice était une belle cité à l'époque qui s'est vite changée en cauchemar pour ses habitants. Je rebondis vivement sur le comportement de Dieu vis-à-vis de la ville. Là, pour moi, il y a eu forcément un renversement de Dieu. Il y a eu un complot car je me demande comment quelqu'un d'aussi puissant a pu changer comme ça.

 

Dieu est tellement compliqué. Dieu n'est plus vraiment que l'ombre de lui-meme. Malheureusement, je n'ai pas pu l'écrire mais il y a eu un grand changement entre le Dieu du départ et celui de maintenant. Il y a cette dualité qui sera présente durant toute l'oeuvre et ceci, Meryl le démontre. C'est là que l'on peut se poser des questions. Je vais te répondre à demi-mot... Dieu n'agit plus, son conseil d'ange agit pour lui ainsi que l'Ordre.  Maintenant, pourquoi c'est comme ça ? Le poids du monde est lourd à porter et parfois des sacrifices doivent etre faits pour le bien commun. Pense au pere de Daisuke. Comme je l'ai dit, ça bouge beaucoup au Paradis.

 

Je souhaite parler de Newton qui est dans le même genre qu'un Caesar. Cette personne a comme une revanche à prendre avec les Hebi. Il fait donc des recherches sur les Héros. Mes souvenirs sont vagues, mais je crois bien que l'on a entendu parler de ce Newton... ce n'est pas le chef des Pactisants ?

 

Ils se ressemblent énormément. D'ailleurs, le coté un peu bio hazard va beaucoup dans le sens de Ceasar. L'accident, la folie, l'absence total de remord et un égo surdimensionné... Les personnages sont très ressemblants. Ceasar en veut énormément à Toshiro ( il est partout ce petit ) parce qu'il a détruit sa vie, c'est facile à deviner pourquoi... Cet homme est un fou et Toshiro l'a découvert et dénoncé. Ta mémoire est bonne, mais Newton n'est pas le chef des pactisants mais vient du même village que Faust. Ils se connaissent très bien ! Bonne mémoire.

 

On a là un Miku gaiden riche, garni en informations. Maintenant on a de quoi se poser des questions sur Miku. Elle serait donc une Héroïne ! Je me demande si le fait que ses parents viennent du royaume céleste n'y a pas joué...

 

Bingo ! Mais maintenant je ne peux plus rien dire sinon je révèle une partie de l'histoire. Non j'plaisante, les héros vivaient pour la plupart dans le Royaume Celeste. Il faut savoir que Seko n'a été habité dans son intégralité qu’après la fin de la guerre de Cent Ans. Juste après, les parias ont été jeté en Enfer et le Continent Maudit. Les élus sont restés au royaume céleste et les élus des élus ont fondé la Terre Bénie. De par leur lignée prestigieuse, les descendants des héros peuplent le royaume céleste.

 

@Foene

 

Excellent ! :o

 

Merci !

 

Avec Miku, on a pour l'instant le passé le plus hard de l'histoire. A huit ans, voir tout le monde mourir, tuer de sang-froid, dormir entre des cadavres en décompositions et rongés par la maladie, sur le point de tester le cannibalisme ... Pour le coup, elle aurait vraiment devenir folle à 200% ! :o

 

C'est vrai qu'il est hardcore. Il n'y en aura plus des comme ça. Miku est folle, nous n'avons vu que son coté joyeux, il serait temps de voir son coté monstrueux. Vous allez voir qu'elle a tenté des choses extremes durant cette histoire. Vous avez pu le voir face à Uma d'ailleurs.

 

L'histoire avec Dieu est vraiment étrange, parce qu'au début, il parait comme une personne gentil, puis avec l'arrivé de Newton, on a l'impression que c'est une autre personne ... La théorie de @bloody est probable.

D'ailleurs, on risque de le revoir puisque tu as intelligemment placé sa rancune envers les Hebi. C'est grâce à lui qu'on risque de découvrir des choses sur Tosihro.

 

La Dualité de Dieu est ce qui rend cette histoire interessante. Ca peut paraitre trouble au départ car pour le moment il n'est pas au centre de l'histoire. Mais quand nous entrerons dans le cycle de Dieu là vos cerveaux vont chauffer... Et je pense, non je suis sur que vous arriverez à deviner qui est ou qui le Dieu de cette saga avant sa fin. La haine Newton et toshiro n'en est qu'à son début.

 

Les recherches du savant sont quand même bien utiles pour nous lecteur. Alors comme ça Miku est une héroïne. Par contre, je ne me souviens pas des différences entres 1er, 2ème, 3ème etc génération.

 

Je vais vous l'expliquer tout de suite.

 

Madara, un vrai calculateur. Évidemment, je ne le vois pas comme le nouveau super copain du comte, il agit pour lui seul. 8)

 

Lol, Madara qui aide les autres, c'est difficile à croire meme pour moi. C'est ce qui le rend si fun à écrire.

Et le comte, en plus de passer pour un polygame avec Rose, est vraisemblablement pédophile avec Miku. :-X Je crois qu'on a dégoté un personnage plus antipathique que Meryl, bravo !

 

Merci, merci ! Le Comte est un peu l'un des boss des pourritures mais comme tu le sais, chez moi, les pourritures le paient cher.. quoique. ^^

 

 

Quelques explications sur :

Les générations des héros.

 

Bon, déjà revenons sur la généalogie des héros. @Bloody avait trouvé le lien à l'époque sur la venue des hommes que je vais vous remettre. 

 

La toute "première" créature au monde fut l'Originel, la première bête. Celle-ci eut quatre enfants : le Fauve, La bête Amphibie qui est la Sirène, la bête volante et le Reptile.

 

Ces quatre enfants eurent à leur tour une descendance leur correspondant à peu près car eux avaient forme à peu près humaines. Le Fauve eut des bêtes lions, tigres etc. L'amphibie eut des tritons etc.  La bête volante des corbeaux, aigles etc. Et le Reptile serpent, croco etc. C'est là que naquirent les héros de première génération, les plus puissants.

 

Les héros de la première génération délaissèrent leur coté bestial pour un coté humain. C'est là qu'il y eut une séparation entre ceux qui voulaient garder leur nature et ceux qui voulaient évoluer. D'autres sont restés dans la première génération, comme les descendants de bêtes Moujuu etc. D'autres sont devenus de la seconde génération en délaissant leur coté bestial. C'est ainsi que les guerres commencèrent.

 

Puis avec le temps, les héros de la seconde génération perdirent leurs forces et devinrent de simples hommes avec des capacités extraordinaires. Là ou tout devient plus intéressant avec les gens comme Miku, c'est qu'elle descend de ces héros, ce qui est très rare. Elle pourrait donc devenir une espèce de surhomme. C'est là que va apparaitre le terme de troisième génération ou plutôt de quatrième génération avec une différence que vous verrez par la suite.

 

Souvenez vous qu'Akira a parlé d'avenement des Héros. Donc Miku est une rareté mais n'est pas unique, beaucoup commencent à émerger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dansons, Dansons mes amis !

Seconde Chronique ; Miku Gaiden : Le Bal Sanglant ( 1 )

« Demain, en honneur à Gilgamesh, nous fêterons et passerons au nouvel an. Je vous invite vous et vos amis pour une soirée qui marquera ta vie à jamais... » 

 

Voici ce que disait le Comte à Miku dans son invitation pour sa fête du Nouvel An. L'homme avait prévu un bal pour les gens de ce village suivi d'un dîner avec certaines de ses connaissances. Miku, sa femme, se devait donc de répondre présente. Elle n'eut pas à faire d'achat pour ses vêtements de soirée, tout comme ses frères et sœurs d'ailleurs. Pendant leur journée de libre, Miku raconta à Genji, Lucius et Mitsuki d'autres détails de sa vie et de Venice avant le drame. Tantôt ébahis par les descriptions, tantôt attristés aussi, le quatuor apprit énormément sur l'enfance de Miku. Mais à chaque fois qu'ils osaient lui poser des questions sur sa vie avec le Comte ou bien les raisons de son surnom morbide, la Veuve Noire se faisait silencieuse. Ne voulant pas réveiller un trauma, ils arrêtèrent et c'est ainsi que chacun des héros se mit à parler de son enfance. Entre les révélations sur la chute de cheveux de Lucius, les penchants malhonnêtes de Mitsuki et l'absence de charisme de Genji... La soirée du douzième jour et le treizième jour passèrent très vite. Au coucher du soleil, dans les alentours de dix-neuf heures, notre groupe se dirigea vers le Manoir de Crimson Lake. Des qu'ils arrivèrent, juste avant les dernières danses, ils furent surpris par les décorations et l'ambiance festive que les nobles avaient. Des leur entrée dans le Hall, Miku se sentit mal à l'aise, son retour dans cette antre diabolique fut rude. Prise d'une bouffée de chaleur, la jeune femme sortit – en laissant ses amis - et se dirigea dans le jardin de la résidence. C'était le seul endroit où elle se sentait bien et pour cause, elle vivait plus dans cet endroit qu'à l’intérieur du château.

 

Malgré le temps, ce jardin n'avait pas changé, il était même devenu plus beau qu'avant. Des fleurs de toutes les couleurs donnaient à ce lieu un coté paradisiaque. C'était un jardin à l'anglaise avec des formes extravagantes. La seule chose qui contrastait avec cette vision de beauté était une maison au fond, détériorée et vide. En voyant cela, Miku grimaça et serra le poing. Ce n'était pas la maison qui la mettait dans cet état mais plutôt l'absence de son propriétaire. La petite métisse voulut la visiter mais elle fut appelée par un serviteur de maison. Il était très beau, voire trop beau pour un garçon. Ses yeux étaient d'un puissant noir qui semblait presque artificiel, ses cheveux mi-longs et ondulés étaient de la même couleur. Melian était assez petit et avait un corps assez chétif malgré des pectoraux assez imposants pour un garçon.  Sa voix aussi paraissait peu virile. Miku eut du mal à feinter sa surprise en le voyant pour la première fois.

 

« - On s'est déjà rencontré non ? Lui demanda-t-elle  en scrutant son visage.

 

- On me le dit souvent ! Je ressemble un peu à monsieur tout le monde ! Lui répondit Melian avec timidité en passant sa main dans les cheveux. 

- Hum... Monsieur ? Tu n'as pas l'air très âgé. A vue d’œil je dirais que tu as à peine dix-sept ans. Melian ne confirma pas mais ce silence signifia un « oui » pour Miku. Voyant qu'elle tombait dans l'harcèlement, elle s’arrêta sur ce sujet et regarda les fleurs. Qui s'est occupé de ce jardin durant tout ce temps ?

 

- C'est Madame Rose... Il ne s'est pas passé un seul jour sans qu'elle ne  vienne ici pour s'en occuper. Le Comte a essayé de détruire ces fleurs mais elles sont restées debout. Enfin, c'est ce que les gens disent, je ne suis là que depuis deux ans... Melian présenta la porte à la Comtesse qui le suivit et se dirigea vers la salle de bal. »

 

Quand Miku entra dans la salle, tout le monde se tut. Le retour de la Comtesse dans son manoir était un événement. Les nobles se devaient donc de se montrer respectueux. Vous devez le deviner, cette situation était loin d'enchanter la jeune Moujuu qui se montra vite exaspérée sous le regard amusé de sa famille. D'un geste violent de la main, elle permit aux gens de reprendre leur danse... Mais ils restèrent immobiles. Pour que tous se remettent à danser, il fallait que la maîtresse de maison se mette elle aussi à danser. La situation devenait insoutenable. Genji s'avança alors pour sauver son amie mais une autre personne se présenta à Miku. La Veuve Noire tendit la main par réflexe sans savoir qui l'avait invité. Imaginez sa surprise lorsqu'elle s’aperçut que son partenaire de danse n'était autre que : Madara ! Tous les Moujuu prirent une expression de terreur ! La Comtesse et le Jaguar étaient loin d’être des amis, pire, leur haine à l'encontre de l'autre n'avait aucune limite.

 

A chaque pas de danse, le risque d'un règlement de compte augmentait. Très vite, des couples s’installèrent. Lucius qui n'était pas le genre d'hommes à se ridiculiser à la danse fut happé par Mitsuki qui le prit par le bras. Genji lui se retrouva seul jusqu'à ce qu'une magnifique femme ne l’enlève. Le Tigre se mit à bouger au rythme de la musique avec Rose. Sa partenaire avait une grande robe rouge qui épousait parfaitement ses formes affolantes. Genji fut tout de suite séduit lorsque Rose commença à se coller à lui et à le regarder dans les yeux. Oh, que dire des yeux de Rose. Ils étaient entre le bleu et le vert ce qui était très rare dans le monde de Seko. Avec sa voix triste mais séduisante, Rose se mit à discuter avec Genji comme le faisaient les autres.

«-  Vous avez beau être de vrais jumeaux, vous semblez vraiment différents vous et votre frère.  Remarqua Rose. Genji était inquiet et ne cessait de regarder Miku danser avec Madara. Cela eut le don d’énerver la Rose qui tourna la tête ( et donc le regard ) de Genji vers le sien.  Ne vous inquiétez pas. Votre petite amie ne s'envolera pas.

 

- Huh ? Ah non, je ne suis pas amoureux de Miku... Elle est comme ma sœur vous savez. Je me méfie juste de mon frère.

 

- Vous n'avez pas à vous méfier... Je n'ai vu Madara – c'est bien son nom n'est-ce pas ? Genji acquiesça d'un geste de la tête.  Je ne l'ai qu'une seule fois mais je sais reconnaître un gentleman quand j'en vois un. Votre frère fait partie d'une espèce d'hommes extraordinaires. » 

 

Rose détourna le regard. Elle était perdue dans ses pensées. Tout à coup, un flot d'émotions submergea Genji. Son pouvoir d'hyper-instinct et d'empathie se manifesta et il ressentit énormément de tristesse chez la magnifique femme qui s'accompagnait dans sa danse.  A son tour, il tourna la tête de Rose vers la sienne et il se regardèrent dans les yeux. Une sorte d'alchimie se produit entre les deux. La fleur se mit alors à rougir.

 

« - Vous semblez avoir beaucoup souffert. 

 

- Pas autant que votre sœur...

 

- Qu'est-ce qui a bien pu se passer ici ?

 

- Quelque chose de terrible. Mais parfois mieux vaut laisser le passé à sa place. Le déterrer apporte toujours énormément de peine. Rose se colla encore plus près de Genji au point que le corps du Tigre réagisse de manière très masculine. Le Tigre se  tétanisa.  Merci... 

 

- Pourquoi ?

 

- Pour ne pas avoir insister à en savoir plus. »

 

De l'autre coté de la salle,  Mitsuki et Lucius essayaient de danser du mieux qu'ils ne le pouvaient. Le Colosse portait bien son nom, il n'avait aucun sens du rythme ce qui l'humiliait énormément. En voyant sa mine décue, Mitsuki se mit à sourire et lui tapota l'épaule. La scène cocasse dura un bon bout de temps jusqu'à ce que Lucius ne commence à faire des progrès. Prenant de plus en plus ses aises, il se surprit à faire quelques pas de bonne factures. Voyant le résultat, Mitsuki fit quelques remarques.

 

«-  Pas mal du tout, maintenant tu es prêt à danser avec Miku. Dit elle avec joie en provoquant un léger rougissement chez Lucius.

 

- Les gladiateurs ne doivent connaître qu'un seul amour dans leur vie Mitsuki. J'ai déjà eu le mien...

 

- Comment s’appelait elle ?

 

- Felicia. Si tu avais pu la voir à l'époque. C'était une beauté que tout le monde voulait avoir et elle m'a choisi moi parmi tant d'autres. Lucius prit une mine triste et coupable.

- Comment est-elle morte ? La question de Mitsuki resta sans réponse. Ayant compris son erreur, la shaman s'avança et serra son ami dans ses bras. Tout le monde a ses démons, Lucius.

 

- Merci de ne pas me juger. D'ailleurs je ne crois pas t'avoir dit que tu étais magnifique ce soir. » 

 

La Catin et le Colosse se sourient et continuèrent à danser sous le regard de Miku et Madara. Les deux dansaient comme deux combattants de lutte. En effet, leur étreinte n'avait rien de douce, elle était physique et violente. Ce n'était pas du à un manque de talent des deux danseurs mais plutôt du à la colere qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre. Les deux avaient énormément à se reprocher et cette session du bal était parfaite pour qu'ils règlent leurs comptes.

« - Hey, vas-y doucement. Tu me fais mal. Avertit Miku.

 

- Le fait que tu dises ça m'incite à continuer. Madara n'en avait cure.

 

- Qu'est ce que tu me veux encore ?

 

- Il me semble qu’après avoir comploté pour me tuer, j'aurais le droit à quelques excuses de ta part.

 

- Tu peux toujours courir. Et puis je sais très bien que tu n'en as rien à faire de mes excuses. Tout ce qui se passe en ce moment te fait marrer.  Ça y est, tu m'as vendu à ton ami le Comte. Tu as enfin ta revanche. Quand Miku lui dit ça, Madara lui sourit.

 

- Cette loque n'est pas mon ami. Madara se rapprocha et devint plus doux dans ses gestes, ce qui décontenança sa partenaire. Contrairement à mon frère, je ne suis pas rancunier. Figure toi que je suis ici pour de bonnes raisons. Grâce à ton mari, je peux avoir l'immunité en cas d'intervention de l'Ordre, du moins dans les Enfers. Les anges de Dieu n’interfèrent jamais dans les affaires des hommes, ils utilisent des pantins pour ça comme les escouades de l'Ordre. Si j'obtiens une protection contre l'Ordre... Dit Madara

- Tu obtiens une protection contre Dieu. Poursuivit Miku. Le Jaguar était vraiment quelqu'un de prévoyant. La Veuve Noire voulut parler mais elle se retrouva dans une position de danse de haut niveau. La tête en bas et la jambe droite levée, Miku ne pouvait plus rien faire à part relever la tête. Quand ce fut le cas, son regard rencontra celui de Madara. Le frère de Genji désigna un homme qui arriva dans la salle du coin de l’œil.

 

- Quand on parle du loup... Contente toi d’être l'épouse modèle que tout le monde attend pour l'instant. Tu n'auras peut-être plus besoin de jouer ce rôle très longtemps à la vitesse où vont les choses.   Madara releva sa danseuse et la laissa au Comte.  » 

 

Cela faisait bien une dizaine  de minutes que nos amis dansaient. Nous étions proches des neuf heures du soir lorsque la dernière danse du bal commença. Pour l’événement, les invités se positionnèrent autour du couple de régents. Des les premiers contacts avec le Comte, Miku serra le poing et regarda en l'air. Sur son visage, on pouvait lire une expression de dégoût. La danse continua et les époux bougèrent en rythme au fur et à mesure. Le Comte discutait avec sa femme, leurs échanges étaient vifs. De plus, l'homme à la barbe touffue avait beaucoup bu, ça se voyait à son coté entreprenant. Il ne cessa d'aller plus loin jusqu'à tenter d'embrasser de force Miku qui cria anormalement. La Veuve Noire repoussa l'homme violemment avant de le gratifier de coups de poings, il fallut que Lucius et Genji interviennent pour la calme le tout sous les yeux des invités et de Madara. Le Jaguar regarda Mitsuki du coin de l’œil, les deux enfants de Mommy n'eurent pas besoin de mots pour comprendre la situation. Juste après ça, le Comte se releva avec  toute sa condescendance et ordonna aux invités de partir... C'est ce qui se passa... A neuf heures du soir pétantes, dans le manoir - sans compter le personnel qui avait un bâtiment pour lui - il ne resta plus que : nos héros, Rose la femme triste, Melian le servant, Oliver le bras-droit du Comte, un majordome du nom de White, le meilleur ami du Comte un certain John et Mr Gold, un homme d'affaires.  Tous se préparèrent pour aller dîner malgré la tension palpable. En allant dans la salle à manger, nos héros passèrent devant un  grand présentoir. Dessus, il y avait une tenue étrange, une sorte de tenue de fantôme, avec un masque doré suscitant l’effroi. Quand Genji passa, il s’arrêta et se demanda ce que c'était jusqu'à ce que Melian lui dise.

« C'est la déesse de la vengeance. La légende dit que c'était une héroïne qui avait été trahie par Gilgamesh lors de la guerre de Cent Ans. Un soir, lors d'une grande bataille, elle se retrouva face à celui qu'elle jugeait coupable de ses souffrances. Elle faillit le tuer mais heureusement, elle fut arrêtée par la Frances la brave...

Depuis les tréfonds des enfers, elle attend le treizième jour pour revenir ( jour de Gilgamesh ) pour accorder aux êtres humains la vengeance qu'ils espèrent secrètement... » 

 

Cette histoire glaça le sang de notre Tigre. Son instinct lui disait clairement que cette histoire était vraie. Pire, il pensait que cet esprit était réel. ; il ne croyait pas si bien dire. Le tout se passa sans encombres, le dîner débuta et nous eurent même le droit à quelques politesses échangées. Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que le Comte ne se montre une nouvelle fois pitoyable. Cette fois-ci, il ne s'en prit pas à sa femme mais à Rose. Un grand contentieux liait les deux personnes et cela depuis des années. Ce dîner était le moment parfait pour que le Comte ravive de mauvais souvenirs chez sa plus grande victime. Sous les yeux de tous les protagonistes, le Comte ne cessa pas de rabrouer, humilier et insulter Rose. Cette scène en énerva plus d'un, d'ailleurs même le meilleur ami du Comte réagit. Cela aurait du calmer le Comte mais au contraire cela l’énerva encore plus. Il franchit la limite lorsqu'il parla d'un homme particulier, un certain Stephen Pierce. Des qu'il prononça ce nom, Rose sortit de ses gonds.

 

« - Je ne te permets pas de prononcer son nom...  Dit-elle avec colère.

- Et pourquoi pas ? Après tout j'imagine que les invités ont envie de savoir ce qu'il en coûte de s'attaquer à moi. Une sorte d'avertissement pour ma chère épouse. Le Comte regarda Miku qui vit rouge. Son visage s'était métamorphosé, il était plein de haine. Jamais Genji n'avait vu ça auparavant, enfin pas réellement. Il avait eu cette expression le jour où il tenta de tuer son frère. C'est étrange Rose, tu ne sembles pas en vouloir à Miku alors que c'est elle qui a en quelques sortes tué notre bon Stephen...

 

- C'est toi et uniquement toi le responsable de cette exécution. Miku n'y est pour rien. Rose regarda la veuve noire pour la première fois qui s’apprêta à fondre en larmes.

 

- Tss... Dans ce cas portons un toast au pardon ! Melian, sors la bouteille que je me réserve pour la fin d'année. Des servants arrivèrent et servir à chacun un verre d'un alcool noble... Quant au Comte, lui il eut le droit à sa bouteille spéciale. Sans être dévoré par la honte de l’égoïsme, il se leva et leva son verre en l'air.  En honneur de Gilgamesh, du pardon et de notre bon Stephen...

 

- SANTE. Dirent les invités avant de boire un verre. »

 

Nous étions presque au bout d'une heure du dîner quand ce toast eut lieu. Chacun but son verre avec des pensées plus ou moins sombres. Le sinistre personnage du Comte se mit à rire à gorges déployés devant ses  amis et ennemis jusqu'à ce qu'une légère toux ne l’arrête. Le barbu, toussa une fois, puis une seconde fois avant de se tenir la poitrine fortement... En une seconde, l'homme à l'allure si hautaine tomba à genoux, peinant à reprendre son souffle. L'agonie du Comte surprit beaucoup de nos héros qui furent choqués en voyant la scène... Mais étrangement, peu allèrent lui apporter de l'aide, pire, à part Genji, Lucius, Mitsuki, John et Melian peu bougèrent. Madara regarda la scène en restant stoïque ainsi que les invités. Il remarqua alors Gold qui se mit à parler à Oliver avec un agacé, Miku elle avait le même regard haineux quant à Rose... Elle avait un sourire macabre sur le visage. Étant donné la situation, pour le Jaguar ça ne faisait aucun doute...

 

Le Comte de Crimson Lake venait d’être empoisonné...

 

Et Beh !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier acte.

 

Seconde Chronique ; Miku Gaiden : Le Bal Sanglant ( Fin )

 

Certaines espèces d'animaux ou de végétaux sont très difficiles à éliminer.  Beaucoup d'animaux en voyant la mort se débattent au point de pouvoir s’échapper. Le Comte faisait partie des hommes rares qui pouvaient résister au poison. Juste après sa chute, l'homme convulsa au sol et s'éteint. On aurait pu croire que c'était la fin mais au contraire, le Comte était coriace. Lorsque John - médecin de profession -  vint lui apporter les premiers soins, le monarque revint parmi les vivants. Très vite, l'assassin qui se trouvait dans la pièce comprit immédiatement que son poison était inefficace. Le Comte fut alors emmené dans sa chambre par son ami sous le regard des suspects. Il fallut attendre une demi heure pour que John revienne avec des nouvelles sur son état. Il était dix heures du soir.

 

« - Il est en vie... La nouvelle n'enchanta personne, aucune personne ne fut réellement ravie d'apprendre la nouvelle. John qui était un homme compréhensif ne jugea personne et continua. 

 

Étant donné les circonstances, j'ai appelé la police mais avec les fêtes et les débordements elle ne devrait être là que dans une demi-heure minimum. Rose, il veut vous voir. »

 

Tout le personnel fut mis en congé dans leurs bâtiments. Il ne resta dans le manoir que Melian, Rose, le Majordome White, les Moujuu, Gold et Oliver ainsi que John. Tous furent priés de rester dans le bâtiment et c'est ce qu'ils firent mais tous se dispersèrent après le départ de Rose. C'est à se moment que nous assistâmes à la demi-heure la plus longue dans la vie de nos protagonistes.  Durant la première partie de cette demi-heure, beaucoup de choses se passèrent.

 

Encore sous le choc de leur vision, les Moujuu partirent dans le grand Salon du manoir. Pendant leur déplacement, ils purent voir la déesse de la vengeance qui les regarda avec insistance. A leur entrée dans le salon, Miku, le regard aussi noir que lors du dîner, s’arrêta et serra le poing puis dit : « Ça ne finira jamais... ». Fort intrigués par les mots de leur amis, les fauves voulurent lui demander ce que cela voulait dire mais la Veuve Noire  partit en courant dans la maison. Ne connaissant pas les lieux, Genji et les siens la laissèrent s'en aller. Comment pouvaient-ils la rattraper alors qu'elle avait habité cet endroit ? Rien qu'au rez-de-chaussée il y avait une demi douzaine de couloirs, un hall, une salle de Bal, une véranda donnant sur un jardin, une salle de cuisine, un salon et une salle à manger. Au premier étage, il y avait non seulement la chambre et le bureau du compte mais une autre dizaine de chambres ainsi qu'une immense bibliothèque... Se lancer à la recherche de Miku aurait été une quête sans fin. Pour passer le temps, nos amis décidèrent d'attendre que la police arrive tout en discutant entre eux.

 

«-  Je n'ai jamais vu Miku dans un tel état.  Finalement cette petite peste se révèle plus intéressante que je le pensais. Fit remarquer Madara aux autres fauves qui ne furent pas surpris par ses dires. 

- C'est parce que tu ne l'as pas connu dans sa jeunesse. La première fois que j'ai rencontré Miku, j'ai cru avoir affaire avec une bête enragée. Elle est dangereuse lorsqu'elle est dans cet état. Répondit Genji.

 

- Je comprends mieux maintenant... Dit Lucius provoquant l’étonnement des autres qui le regardèrent. En sentant les regards sur lui, le colosse continua.  Le soir de l'anniversaire de Mitsuki, elle a failli tuer la femme qui nous a attaqué. Maintenant que je connais son histoire, je peux comprendre cette sauvagerie chez elle.

 

- Il ne manquerait plus que Mitsuki ait été témoin d'une crise de Miku et on pourrait dire que nous faisons partie du même club. Genji balança cette boutade mais étrangement, Mitsuki ne sourit pas...   Oh non, toi aussi ? 

 

- Ce n'est arrivé qu'une fois. Lors de notre entraînement, Matsuda nous a envoyé à Maiden pour que j'obtienne l'Esprit qui me protège, celui de mon enfance : Europe. Et pour la forcer à devenir ma servante, j'ai du l'affronter avec Miku. Cet esprit est tellement puissant qu'il a failli tuer Miku mais au dernier moment, des signes bleus sont apparus sur sa peau et elle est devenue folle.

 

- Elle était comme ça aussi lors de son combat d'il y a quelques jours. Confirma Lucius. Et comment tu l'as raisonné ?

 

- Je ne l'ai pas réellement raisonné. Une fois Europe vaincue, Miku s'est attaquée à moi et... Mitsuki montra une cicatrice qu'elle avait au ventre.  Il a fallu que je soie sur le point de mourir et que je fasse appel à Mammon pour qu'elle revienne à elle. »

 

Le choc instaura un silence presque religieux dans le salon jusqu'à ce que le Majordome n'arrive pour donner quelques nourritures. Nos héros prirent quelques digestifs sauf Madara qui resta dans son coin à penser à la suite des événements.

 

Au premier étage, Melian se baladait pour faire le tour des chambres lorsqu'il passa par la bibliothèque. Dans la salle des livres se trouvaient Mr. Gold et Oliver qui discutaient de documents et de secrets. Melian qui était de nature curieuse se rapprocha pour entendre plus que des bribes. La conversation avait pour sujet le Comte ainsi que des secrets que ce manoir cachaient.

 

« - Je t'ai dit que je faisais du mieux que je pouvais. Dit Oliver.

 

- Ce n'est pas assez ! Sais-tu ce qui risque d'arriver si il révèle ce qui s'est passé ? D'ici demain... S’inquiéta Gold qui fut rassuré par Oliver.

 

- Inutile de te préoccuper de demain. Nous avons encore la soirée pour le faire.

 

- Non, il est hors de question que je te fasse confiance. C'est ce soir ou jamais. Fais ce qui doit être fait et proprement cette fois, pas une boucherie.

 

- Tu n'as qu'à le faire taire toi. Ne me donne pas d'ordres compris. »

 

 

Au début, Gold et Oliver ne firent qu’élever progressivement jusqu'à ce que Gold n'en viennent aux mains. Les choses auraient pu mal tourner si Melian, bien trop friand de ces histoire n'avait pas fait tomber un livre. Les deux hommes durent s’arrêter par précaution et se mirent à chercher d’où pouvait venir le bruit. Des qu'ils trouvèrent réponse à leur question, ce fut trop tard, Melian avait déjà fui l'endroit et arpenté les couloirs avec une grande vitesse. Le jeune servant courut et descendit les escaliers avec un sourire étrange sur le visage. Il fut aperçu par John qui guettait dans l'ombre avec un regard obscur quand tous les autres ne se doutaient pas de sa présence.

 

Très vite après, un cri de douleur et un bruit sourd se fit entendre en haut. C'était le cri du Comte qui retentit, il avait été frappé par Rose. La femme redoutable sortit de son bureau avec une expression de haine sur son visage. Sa robe avait été déchirée, ses yeux avaient été remplis par les larmes. En entendant les bruits, tous les protagonistes sortirent de leurs salles et c'est là qu'ils virent le Comte, encore lui. L'homme commença à hurler tel un fou, il fallait être aveugle pour ne pas se rendre compte que le Comte était saoul. Devant la scène de Rose en fuite, Genji, son seul ami partit à sa poursuite mais Miku le devança. La Veuve Noire apparut, l'air complètement blasé, effrayant. Elle prit Rose dans ses bras, elles s’échangèrent quelques mots.

« - Je suis désolé Miku.  C'est... Dit Rose.

 

- AHAHA. Ca ne finira jamais Rose. La voix du Comte retentissait d'en haut.  Ce ne sera jamais terminé entre nous. Stephen lui au moins l'avait compris.  AHAHA... Oliver, Gold, venez dans mon bureau, j'ai quelques choses à régler avec vous aussi.

 

- Il a raison... Ca ne finira jamais. Pas tant que je ne l'aurai pas tué.

 

- Chut... Chut... Ne t’inquiète pas, tout va se finir ce soir. Va te changer. Miku se montra rassurante. »

 

Rose partit alors dans sa chambre devant Genji qui vit ensuite Miku s'en aller sans un mot. Genji aurait pu suivre sa sœur mais il fut immédiatement interpellé par son hyper-instinct. Il y avait tant de haine et d’énergies dans cette maison que le Tigre fut frappé de maux de têtes. Voyant cela, Mitsuki prit son ami et l'emmena dans le salon avec Lucius. Pendant son trajet, Genji fut appelé par une force néfaste. Lorsqu'il la localisa, il la vit : La déesse de la vengeance qui avait changé.

«Elle n'a plus ses vêtements !  »

 

Ainsi se déroula le premier quart d'heure. Et si vous croyez que celui-ci fut mouvementé, il ne fut rien face à celui qui suivit. Il n'était que dix heures quinze du soir quand John sortit se fumer une cigarette sans qu'évidemment personne ne le voit. Tous les protagonistes disparurent du champ de vision des autres. C'est là que les choses devinrent troubles pour tout le monde.

 

Le Majordome, Mr. White se balada dans les couloirs jusqu'à ce qu'il sente un courant d'air froid vers le jardin. Il se dirigea alors vers la véranda pour fermer la porte ouverte.  En entrant dans cette grande salle vitrée, le majordome en chef fut alors témoin d'un effrayant spectacle. Il vit alors la déesse de la vengeance passer sous yeux, derrière la vitre. La Déesse était habillée d'une long manteau et d'une capuche. Non ça ressemblait plus à une cape qui recouvrait tout le corps de la personne, ne laissant voir aucune forme... Comme un ectoplasme. Elle était habillée d'un masque dorée effrayant. Quand elle tourna sa tête et qu'elle regarda le Majordome « dans les yeux », l'homme en tomba au sol et sentit son rythme cardiaque s’accélérer. Mr. White était un homme qui avait vu énormément de choses effrayantes dans sa vie mais celle-ci faillit le terrasser. Il sortit de la véranda en vitesse alors qu'au même moment le Comte réglait ses affaires.

 

On entendit des bruits de luttes au départ et ensuite des éclats de voix lorsque la porte du bureau du Comte s'ouvrit.

 

« Je sais qui vous êtes vraiment ! C'est trop tard ! Bientôt tout le monde sera au courant. Savez vous qui je suis ? JE SUIS LE COMTE DE CRIMSON LAKE !» Hurla le Comte pendant que Gold et Oliver sortirent de son bureau.

 

Gold disparut alors sous les yeux du majordome qui voulut aller voir son maître. En montant les escaliers, il se heurta à Oliver. Le bras-droit du Comte lui bloqua le passage. « Le Comte vous demande de lui apporter son vin spécial dans.. six minutes exactement.  Allez-y. » Mr. White eut du mal à croire Oliver mais pouvait-il contester ses dires connaissant la dangerosité de l'homme ? Il s’exécuta et descendit. Sous les yeux des Moujuu intrigués. Genji remarqua qu'il n'y avait  plus personne dans le manoir. Tout les suspects avaient disparus. Cette maison avait été investie par un calme étrange, le calme qui précède le drame.

 

Il se déroula quelques minutes de silence total jusqu'à ce que des cris de douleurs se fassent entendre. Le Comte se mit à hurler à la mort ! Des bruits de sourds se firent à nouveau entendre. Il faut dire que, c'était la troisième fois, tout le monde baissa donc sa vigilance et cessa de s'y intéresser. Seuls deux hommes s'en préoccupèrent. Le premier fut John, il apparut en trombe dans le manoir en entrant par le hall. Il alla directement voir les Moujuu dans le salon. Le second fut  Mr.White qui alla voir son maître, comme lui avait ordonné Oliver. En se dirigeant vers le bureau de son maître il fut touché par des frissons qui disparurent à son entrée dans la pièce. Des qu'il entrât, il fut frappé par une nouvelle vision d'horreur. Il poussa un effroyable cri de peur et de désespoir.

 

« Le Comte ! Le Comte est mort ! »

 

Quand les protagonistes entendirent ça, ils se hâtèrent et montèrent vers le premier étage. Ils furent vite rejoint par Melian qui laissa tomber ses outils de ménage pour voir le Comte. Arrivés au premier étage, les Moujuu virent alors Oliver qui semblait étrangement calme. Mr. Gold apparut tout de suite après, lui était par contre imperturbable. Quand tout le monde se demanda où se trouvait Rose, cette dernière sortit de sa chambre avec la même robe rouge déchirée. Tous les protagonistes de cette histoire allèrent donc vers le bureau... Et en y entrant, ils furent tous choqués par la scène qu'ils virent.

 

La pièce était maculée de sang. Le Comte était étendue par terre, le visage figé comme s'il avait vu le diable en personne. Son corps avait été poignardé à plusieurs reprises. Des filets de sang avaient décoré les murs. Au sol se trouvait la tenue de déesse de la vengeance et son masque. Et devant toute cette horreur se trouvait Miku, poignard à la main ensanglantée et regard presque livide. 

 

« Oh Mon Dieu... »

 

Cette fois, vous devenez les enquêteurs de ce meurtre. Qui a tué le Comte ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entre dans le monde du thriller !

 

Tout commence dans une ambiance festive avec le bal et la danse, enfin pas totalement. Madara se confie à Miku sur son plan et encore une fois le Moujuu avait déjà assurer ses arrières.

 

J'ai bien souris avec, Genji et Rose cette dernière a charmé le jeune Moujuu en clin d'oeil :D et Lucius nous a montré son talent naissant pour la danse :P.

 

Mais passons au moment où le bal monte en intensité 8), l'empoisonnement du Comte, ce saligaud. Dès que tu as parlé de Frances la brave et de son gout pour la vengeance, j'ai su directe qu'on partirait pour un thriller et que le meurtrier du Comte porterait ce costume et j'ai bien vu.

 

Tu as su me faire complètement immergé dans le thème avec toutes les suspicions et les protagonistes pouvant être le suspect du meurtre, le Comte avait tellement d'ennemis pas étonnant. Ce crétin a bien résisté à l'empoisonnement, mais il a bien morflé face au couteau, bien fait :P !

 

Quand je regarde, Oliver et Gold sont déjà les premiers suspects car je peux affirmé qu'ils sont le complice du meurtrier, en tout cas ce n'est pas Miku ça serait trop simple :P, et je dirais que le tueur est Stephen, ça serait une vraie surprise et en deuxième position, je dirai Mitsuki :P. Mais mon choix se porte sur Stephen, ce dernier est venu se venger :P.

 

Ah et j'ai bien aimé, l'information que nous as raconté Mitsuki chan au sujet de son combat face à Europe, j'y pense cette invocation nous l'avons pas encore vu ? Cependant ce dont on peut soulever c'est qu'une fois que Miku est en mode éveil, elle perd la tête, ça posera grand problème plus tard. Il est même possible qu'elle tue un membre de sa famille.

 

Bref, j'attends la suite, le tout s'annonce déjà bien passionnant et excitant. Sherlock homes aide nous !!!

 

Edit : Mon troisième suspect, se porterait sur Melian car il travaille pour le Comte que depuis 2 ans, mais on peut se dire qu'avant ses deux ans, il a rencontré Stephen mourrant et Melian l'a sauvé et ils ont vécu heureux, jusqu'à ce que Stephen sur son lit de mort raconte son histoire avec le Comte et meurt après, et depuis ce jour Melian a décidé de travailler pour le Comte pour se rapprocher de lui et venger Stephen :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais paraître prétentieux, mais je pense que tu as voulut présenter ces deux très bons chapitres comme un roman policier ! :D

 

C'est très bon, on commence doucement avec le bal ou tu m'a bien fait rire, que ce soit en imaginant Lucius en train de tenter de danser, ou les scènes avec Miku et Madara. ;D Je trouve qu tu gère parfaitement les relations entre les Moujou, il ne manque plus qu'à approfondir Genji/Lucius, et tout le monde est fortement lié.

 

Ensuite, tu nous a parfaitement plongé dans l’ambiance du pré-meurtre avec tout les éléments du manoir. La légende de la déesse de la vengeance, la relation Gold/Olivier, l'histoire entre Le Comte/Rose/Miku/Stephen ... Et enfin, on arrive au moment tant attendu : le meurtre de ce *%$*$¨%µ* de Comte.

Ça fait du bien. 8)

 

Maintenant (au risque de totalement me tromper :P), je vais donner mon avis sur le meurtrier.

 

- Déjà, j'élimine Miku. Le coup qu'on la retrouve à côté du cadavre, recouverte de son sang, avec l'arme du crime, et en prime un bon millier de mobile, est tellement gros que c'est impossible. ;D A moins que tu nous prenne à contre-pied, mais je pense que ce n'est pas le cas.

 

- Genji aussi est tranquillement éliminé. Parce que d'un c'est le "gentil". De deux parce que c'est lui qui comprend peu à peu que qu'il va arriver un truc horrible. De trois parce que si c'était lui, il n’aurait pas fait porter le chapeau à Miku.

 

- Lucius. Même en ayant perdu son sang-froid comme durant le dernier combat, il n'aurait pas, tout comme Genji, mis en place cette mise en scène morbide, et fait accuser Miku.

 

- Mitsuki. Même chose que les deux autres.

 

Ensuite, ça ce complique.

 

- Gold et Olivier ne sont pour moi pas les coupables. Ils avaient apparemment tout les deux une bonne raison de tuer le comte (vu la position de Gold, peut-être une question d'argent à voir avec les terres du comte ?), mais je n'y crois pas. En y allant de ma petite impression, j'ai pensé en les voyant comploter au début qu'ils étaient amant, et que le comte gênait leur amour (0% de chance que ça arrive, mais quand même je voulais le dire :P).

 

- Rose, parce que se serait trop simple. Même si derrière sa compassion pour Miku pourrait se cacher de la colère et une envie de vengeance pour Stephen.

 

- Melian. Je sais pas, pas le profil. Oui, c'est juste pour ça. 9_9

 

- Madara. Parce que avec le Comte mort, tout ce qu'il avait prévu s'envole. Ça n'a pas l'air de l'inquiéter, et faire accuser Miku lui ressemble bien, mais si c'était le cas, il s’opposerait une nouvelle fois ) Genji et co, et surtout Lucius. Avec son honneur, je ne sais pas le partie de qui il pourrait prendre, même si ce serait intéressent à voir.

 

Reste John, White, et une dernière personne ...

 

- John, le gentil médecin qui sauve le pauvre comte ... Et si en fait il avait profité du fait que le comte était à sa merci pour le droguer, ou lui faire autre chose ? C'est surtout le fait qu'il s'occupe seul de son "ami" qui me fait douter.

 

- White. Comme c'est lui qui voix la déesse de la vengeance, on l'imagine comme innocent, et ça ne fait que porter mes soupçons sur lui.

 

- Stephen. Oui, Stephen, qui est censé être mort ! Justement, si c'est bien lui, on aurait le mobile pour tuer le comte et faire accuser Miku (d'après le comte, elle aurait à voir là-dedans). Si la prochaine victime, direct ou indirect, est Rose, j'en serais certains. Après, il se peut qu'une des personnes du manoir soir en fait Stephen (et si c'est le cas, j'hésite entre White, Gold, et Melian).

En tout cas, pour moi, il est le suspect n°1 (même s'il est pas là ;D).

 

La suite, la suite, qu'on puisse connaitre la vérité ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On change vraiment d'ambiance. On se sentait vraiment dans le shonen pur action, mais pour cette fois, on aura vraiment besoin de Detective Conan.  8)

 

Plus sérieusement, je me suis cru en pleine partie de Cluedo. Ce style policier est un genre auquel tu t'essayes dans cette fiction. Je sais que les moments plus légers, moins mouvementés, tu les appréhendes. Pour le coup, tu nous as donné l'essentiel, des descriptions précises, tu nous emmènes là où tu l'as décidé, et au final on tombera tous dans le panneau. Les pièces du manoir sont toutes plus ou moins utilisées, servent à l'intrigue. Les déplacements des personnages ne sont pas oubliés. C'est donc du beau boulot !

 

Avec le meurtre du Comte en soulignant bien deux tentatives, tu nous pousses à deviner le meurtrier. On ne le vit pas extérieurement.

Beaucoup de choses entourent les personnages, ce qui est compliqué de découvrir la vérité.

 

Je passerai rapidement sur le bal qui est la partie la plus détendue, pour en venir au vif du sujet... Je mène aussi ma petite enquête.

 

La grosse partie des Moujuu ne me semble pas impliquée plus que ça, et Miku qui se retrouve poignard brandi sur la scène du crime, c'est trop facile.  ;D

Non, deux éléments m'ont interpellé : le plan de Madara qui semble être hyper serein et sûr que le crime allait avoir lieu, et le la double tentative de meurtre dont la dernière qui finit par aller au bout.

 

Voici ma liste :

 

- Madara : il a tendance à se fourrer dans les mauvais coups, on a sûrement vu une partie de son plan en oeuvre. Miku devait entrer dan son jeu, alors je me dis que le coup du spectre vient du Jaguar. Ce serait Miku qui se serait caché sous un voile blanc et le masque, d'où la présence de ce déguisement sur les lieux du crime. Donc Madara a pu faire le sale travail, mais j'y crois moyen.

 

- Oliver : Tout au long de cet arc, je me méfie du bras droit, encore plus avec ce qu'il complote avec Gold. Ils prévoyaient quelque chose, mais peut-être pas la mort du comte, en tout cas pas de cette manière. Le comte en plus aurait compris leur manège (grâce à Melian ?). Ce qu'il dégage est asse froid, mais ce doit être voulu de ta part.

 

- John ! Lui il est encore plus sérieux, rien ne dit qu'il voue une haine envers le comte, son ami. Il est médecin, et donc s'est à un moment donné retrouvé seul dans la chambre du comte, qui sait ce qu'il aurait pu préparer... Cette possibilité me ramène à mon Agatha Christie préféré : les Dix Petits Nègres.

 

- Melian ! Il a des attitudes étranges. Comme cela faisait peu de temps qu'il était au service du comte, il est difficile de le cerner, surtout ce qui pourrait le motiver. Mais comme le comte était une personne de pouvoir qui était capable du pire envers n'importe qui à Crimsom Lake, je e dis que Melian a pu nourrir un esprit vengeur envers le comte. Entrer à son service, attendre le bon moment comme le retour de la comtesse. Qu'il serve du poison, montrerait qu'il n'avait pas bien connaissance de la résistance du comte (contrairement au médecin), et pour finir après avoir installé une confiance avec le comte en dénonçant Oliver et Gold, il l'aurait assassiner sauvagement.

 

Ce serait lui mon suspect numéro 1 !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, un tout nouveau commentaire car j'ai (enfin :'() rattrapé la parution.

 

Bon. La partie avec la guerre, était juste Super !

 

J'adore ce que tu as fais dans cette guerre. Les personnages, la stratégie, les plans, les imprévus, les combats. On a tout eu et c'était vraiment bien. Daisuke se révèle être vraiment le personnage que tu voulais décrire mais en réalité son personnage au fil des combats et de l'arc m'a fait penser un peu à un autre : Itachi Uchiha. Ce coté chevalier qui veut à tout prix défendre son clan, sa ville, son peuple me rappelle fortement le ténébreux. Son passé triste (pour pas changer avec les autres personnages), l'histoire de son père qui était un enfoiré mais aussi un homme bon en souhaitant faire de son peuple un meilleur peuple, bien évidemment toute l'histoire autour de son demi-frère mort ... Bref le personnage a été bien travaillé et son combat contre Genji était remarquable. D'ailleurs il l'a gagné mais il aurait du choisir de gagner la bataille contre la detestable Meryl qui semble se profiler comme une antagoniste majeure de la fiction.

 

Voilà, Daisuke. Je pourrais parler des autres personnages mais il y en a tellement ... JJ'étais content parce que tu as mis également en avant le trio, la triplette de l'ordre. Ils ont eu beaucoup de mal face à Kuro qui s'est révélé être très fort quand même. Je me demande si après ça Everett va pas persévérer pour gagner en puissance parce que le tournoi arrive et il doit pas se sentir très puissant si de tels personnages apparaissent durant le tournoi. Une mort donc de Kuro qui fut bien amené, en beauté. Je faisais la remarque je crois qu'il n'y avait pas de mort et qu'on avait un peu zapé le coté tragique du départ mais cette bataille a offert son lot de tragédie dans certains morts. Au final je retiens de cette guerre que le perdant est bien Daisuke ainsi que Meryl qui n'a pas pu tuer ceux qu'elle aurait voulu.

 

Une remarque aussi, c'est que les profs de nos héros ont l'air d'être des monstres en puissance  :o

 

Je voulais aussi parler un peu des derniers chapitres et sur l'arc de Miku, la veuve noire. J'étais un peu surpris d'apprendre son passé aussi sombre mais ça se tient. Le comte n'a rien de sympathique et sa mort il est vrai fait fortement rappelé les Dix petits nègres cité par Bloody, mon livre préféré. Ainsi s'il  avait un juge je l'aurais immédiatement identifié comme suspect numéro 1 mais il n'y en a pas. Du coup je suspecte Rose. Je ne dirais pas pourquoi par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Avant de reprendre... Lisons les commentaires.

 

@Kyojin

 

 

On entre dans le monde du thriller !

Tout commence dans une ambiance festive avec le bal et la danse, enfin pas totalement. Madara se confie à Miku sur son plan et encore une fois le Moujuu avait déjà assurer ses arrières.

 

J'ai essayé d'inserer un max de codes du roman policier et du whodunit.

 

Mais passons au moment où le bal monte en intensité 8), l'empoisonnement du Comte, ce saligaud. Dès que tu as parlé de Frances la brave et de son gout pour la vengeance, j'ai su directe qu'on partirait pour un thriller et que le meurtrier du Comte porterait ce costume et j'ai bien vu.

 

C'est ce que je voulais. Si le tout avait été animé, j'aurais voulu que l'on ressente de plus en plus la tension s'installer. C'est là qu'un vocabulaire est essentiel, et c'est sur ça que je devrais travailler.

 

Tu as su me faire complètement immergé dans le thème avec toutes les suspicions et les protagonistes pouvant être le suspect du meurtre, le Comte avait tellement d'ennemis pas étonnant. Ce crétin a bien résisté à l'empoisonnement, mais il a bien morflé face au couteau, bien fait :P !

 

Ah ! Vous vouliez vraiment qu'il creve le bougre. ^^"

 

Quand je regarde, Oliver et Gold sont déjà les premiers suspects car je peux affirmé qu'ils sont le complice du meurtrier, en tout cas ce n'est pas Miku ça serait trop simple :P, et je dirais que le tueur est Stephen, ça serait une vraie surprise et en deuxième position, je dirai Mitsuki :P. Mais mon choix se porte sur Stephen, ce dernier est venu se venger :P.

 

Le fantôme de Stephen, ça semblerait coller. Mais attendons d'en savoir plus sur lui. Tout ce que je peux dire c'est que l'ombre de Stephen plane sur cette affaire et sur beaucoup plus de personne qu'on le croit.

 

Ah et j'ai bien aimé, l'information que nous as raconté Mitsuki chan au sujet de son combat face à Europe, j'y pense cette invocation nous l'avons pas encore vu ? Cependant ce dont on peut soulever c'est qu'une fois que Miku est en mode éveil, elle perd la tête, ça posera grand problème plus tard. Il est même possible qu'elle tue un membre de sa famille.

Tu as remarqué cette petite info, j'en suis content. Comme ça, vous n'oublierez pas Europe et son entrée future, pour le tournoi. Quand Miku s’éveille et laisse revenir son héritage des héros, elle devient très puissante. Va-t-elle réussir à contrôler cette force ? Sans aide, c'est chaud.

 

Bref, j'attends la suite, le tout s'annonce déjà bien passionnant et excitant. Sherlock Holmes aide nous !!!

 

Vous êtes tous des Sherlock maintenant. A vous de jouer.

EDIT : Mon troisième suspect, se porterait sur Melian car il travaille pour le Comte que depuis 2 ans, mais on peut se dire qu'avant ses deux ans, il a rencontré Stephen mourrant et Melian l'a sauvé et ils ont vécu heureux, jusqu'à ce que Stephen sur son lit de mort raconte son histoire avec le Comte et meurt après, et depuis ce jour Melian a décidé de travailler pour le Comte pour se rapprocher de lui et venger Stephen :P.

 

Qui est Melian ? Quels sont ses objectifs ? Vous vous posez des questions c'est bien. Pour le savoir, il faudrait savoir ce qui est arrivé à Stephen. Tout ce que je peux dire c'est que Melian est quelqu'un d'hors du commun et qu'il est venu pour une triste raison.

 

 

 

@Foene

 

 

 

Je vais paraître prétentieux, mais je pense que tu as voulut présenter ces deux très bons chapitres comme un roman policier ! :D

 

C'était mon objectif. Merci !

 

C'est très bon, on commence doucement avec le bal ou tu m'a bien fait rire, que ce soit en imaginant Lucius en train de tenter de danser, ou les scènes avec Miku et Madara. ;D Je trouve qu tu gère parfaitement les relations entre les Moujou, il ne manque plus qu'à approfondir Genji/Lucius, et tout le monde est fortement lié.

 

C'est justement ma faiblesse, mais je travaille petit à petit pour faire vivre la vie de groupe. Le Lucius/Genji sera excellent pendant le tournoi. Lucius va inspirer les membres de la famille à se surpasser grace à ses connaissances du combat en temps de guerre.

 

Ensuite, tu nous a parfaitement plongé dans l’ambiance du pré-meurtre avec tout les éléments du manoir. La légende de la déesse de la vengeance, la relation Gold/Olivier, l'histoire entre Le Comte/Rose/Miku/Stephen ... Et enfin, on arrive au moment tant attendu : le meurtre de ce *%$*$¨%µ* de Comte.

Ça fait du bien. 8)

 

Vous le détestiez vraiment... Je ne peux pas vous en vouloir. J'ai tellement noirci le trait.  ;D

 

Maintenant (au risque de totalement me tromper :P), je vais donner mon avis sur le meurtrier.

 

- Déjà, j'élimine Miku. Le coup qu'on la retrouve à côté du cadavre, recouverte de son sang, avec l'arme du crime, et en prime un bon millier de mobile, est tellement gros que c'est impossible. ;D A moins que tu nous prenne à contre-pied, mais je pense que ce n'est pas le cas.

 

Qu'est ce que j'ai bien pu inventer ? Si ça se trouve la réponse à l'énigme est hyper simple.

 

- Genji aussi est tranquillement éliminé. Parce que d'un c'est le "gentil". De deux parce que c'est lui qui comprend peu à peu que qu'il va arriver un truc horrible. De trois parce que si c'était lui, il n’aurait pas fait porter le chapeau à Miku.

 

- Lucius. Même en ayant perdu son sang-froid comme durant le dernier combat, il n'aurait pas, tout comme Genji, mis en place cette mise en scène morbide, et fait accuser Miku.

 

- Mitsuki. Même chose que les deux autres.

 

C'est vrai ! Ce n'est pas Genji, ni Mitsuki ou Lucius. Bien analysé.

 

Ensuite, ça ce complique.

 

- Gold et Olivier ne sont pour moi pas les coupables. Ils avaient apparemment tout les deux une bonne raison de tuer le comte (vu la position de Gold, peut-être une question d'argent à voir avec les terres du comte ?), mais je n'y crois pas. En y allant de ma petite impression, j'ai pensé en les voyant comploter au début qu'ils étaient amant, et que le comte gênait leur amour (0% de chance que ça arrive, mais quand même je voulais le dire :P).

 

Tu sais que moi et le romantisme et moi ça fait deux. Du coup le mobile des amants, ne collerait pas. Par contre pour Oliver et Gold, les deux ont leurs secrets. On ne sait rien de Gold... Quant à Oliver, il était lui aussi là quand Stephen est mort.

 

- Rose, parce que se serait trop simple. Même si derrière sa compassion pour Miku pourrait se cacher de la colère et une envie de vengeance pour Stephen.

 

Rose aime Miku comme une mère, mais elle a beaucoup de choses à se reprocher. C'est une femme qui n'est plus si fragile, elle s'est endurcie avec le temps. N'oubliez pas qu'elle ne s'est pas changé alors que ses habits étaient en lambeaux. Qu'a-t-elle fait alors qu'on la croyait dans sa chambre.

 

- Melian. Je sais pas, pas le profil. Oui, c'est juste pour ça. 9_9

 

Tout le monde est capable de tout.

 

- Madara. Parce que avec le Comte mort, tout ce qu'il avait prévu s'envole. Ça n'a pas l'air de l'inquiéter, et faire accuser Miku lui ressemble bien, mais si c'était le cas, il s’opposerait une nouvelle fois ) Genji et co, et surtout Lucius. Avec son honneur, je ne sais pas le partie de qui il pourrait prendre, même si ce serait intéressent à voir.

Madara aurait pu le faire. Maintenant, n'est-ce pas dangereureux alors que l'Ordre est dans les parages ?

 

Reste John, White, et une dernière personne ...

 

- John, le gentil médecin qui sauve le pauvre comte ... Et si en fait il avait profité du fait que le comte était à sa merci pour le droguer, ou lui faire autre chose ? C'est surtout le fait qu'il s'occupe seul de son "ami" qui me fait douter.

 

Et tu as raison ! John a une personnalité parfois dérangeante. Maintenant est-ce vraiment un tueur ?

 

- White. Comme c'est lui qui voix la déesse de la vengeance, on l'imagine comme innocent, et ça ne fait que porter mes soupçons sur lui.

 

Possible. Mais quel serait le mobile dans ce cas ?

 

- Stephen. Oui, Stephen, qui est censé être mort ! Justement, si c'est bien lui, on aurait le mobile pour tuer le comte et faire accuser Miku (d'après le comte, elle aurait à voir là-dedans). Si la prochaine victime, direct ou indirect, est Rose, j'en serais certains. Après, il se peut qu'une des personnes du manoir soir en fait Stephen (et si c'est le cas, j'hésite entre White, Gold, et Melian).

En tout cas, pour moi, il est le suspect n°1 (même s'il est pas là ;D).

Comme Kyojin, tu penses au fantome de Stephen. Mais vous n'avez pas tort, il est partout. Attendez de voir son passé et peut-etre, que cela balayera vos doutes ou les confirmera. Tout ce que je peux dire c'est que Stephen est lié à plus de gens que vous le pensez.

 

La suite, la suite, qu'on puisse connaitre la vérité ! :D

 

Avec un an de retard, vous allez l'avoir ! Enfin !

 

 

@Bloody

 

 

 

On change vraiment d'ambiance. On se sentait vraiment dans le shonen pur action, mais pour cette fois, on aura vraiment besoin de Detective Conan.  8)

 

Un de mes mangas favoris avec Kindaichi !

 

Plus sérieusement, je me suis cru en pleine partie de Cluedo. Ce style policier est un genre auquel tu t'essayes dans cette fiction. Je sais que les moments plus légers, moins mouvementés, tu les appréhendes. Pour le coup, tu nous as donné l'essentiel, des descriptions précises, tu nous emmènes là où tu l'as décidé, et au final on tombera tous dans le panneau. Les pièces du manoir sont toutes plus ou moins utilisées, servent à l'intrigue. Les déplacements des personnages ne sont pas oubliés. C'est donc du beau boulot !

 

T'as remarqué ? J'ai mis quelques references par-ci par là, Rose, White etc... J'ai voulu mettre les déplacements de tout le monde sans griller l'assassin ( Normalement, si vous regardez bien le précédent chapitres, en les voyant bouger, vous savez qui a tué ). Je te remercie !

 

Avec le meurtre du Comte en soulignant bien deux tentatives, tu nous pousses à deviner le meurtrier. On ne le vit pas extérieurement.

Beaucoup de choses entourent les personnages, ce qui est compliqué de découvrir la vérité.

Et les choses vont y aller crescendo dans les révélations. Je n'ai qu'une chose à dire, ne changez qu'une fois d'avis. Normalement, là, vous pouvez connaitre le tueur si vous regardez à nouveau.

 

La grosse partie des Moujuu ne me semble pas impliquée plus que ça, et Miku qui se retrouve poignard brandi sur la scène du crime, c'est trop facile.  ;D

Non, deux éléments m'ont interpellé : le plan de Madara qui semble être hyper serein et sûr que le crime allait avoir lieu, et le la double tentative de meurtre dont la dernière qui finit par aller au bout.

Est-ce un meurtre extrêmement compliqué ou bien hyper simple à résoudre ? Faites votre choix.

 

Voici ma liste :

 

- Madara : il a tendance à se fourrer dans les mauvais coups, on a sûrement vu une partie de son plan en oeuvre. Miku devait entrer dan son jeu, alors je me dis que le coup du spectre vient du Jaguar. Ce serait Miku qui se serait caché sous un voile blanc et le masque, d'où la présence de ce déguisement sur les lieux du crime. Donc Madara a pu faire le sale travail, mais j'y crois moyen.

 

Il est capable de le faire en plus. ^^

 

- Oliver : Tout au long de cet arc, je me méfie du bras droit, encore plus avec ce qu'il complote avec Gold. Ils prévoyaient quelque chose, mais peut-être pas la mort du comte, en tout cas pas de cette manière. Le comte en plus aurait compris leur manège (grâce à Melian ?). Ce qu'il dégage est asse froid, mais ce doit être voulu de ta part.

 

Oliver a sa part de secret. Si tu regardes bien, il cache ses émotions à tous alors qu'en vrai, il est alimenté par ça. Je ne vais pas te le cacher, en réalité, Oliver haissait le Comte.

 

- John ! Lui il est encore plus sérieux, rien ne dit qu'il voue une haine envers le comte, son ami. Il est médecin, et donc s'est à un moment donné retrouvé seul dans la chambre du comte, qui sait ce qu'il aurait pu préparer... Cette possibilité me ramène à mon Agatha Christie préféré : les Dix Petits Nègres.

 

John a une connaissance poussée des meurtres. Quel serait le mobile alors ?

 

- Melian ! Il a des attitudes étranges. Comme cela faisait peu de temps qu'il était au service du comte, il est difficile de le cerner, surtout ce qui pourrait le motiver. Mais comme le comte était une personne de pouvoir qui était capable du pire envers n'importe qui à Crimsom Lake, je e dis que Melian a pu nourrir un esprit vengeur envers le comte. Entrer à son service, attendre le bon moment comme le retour de la comtesse. Qu'il serve du poison, montrerait qu'il n'avait pas bien connaissance de la résistance du comte (contrairement au médecin), et pour finir après avoir installé une confiance avec le comte en dénonçant Oliver et Gold, il l'aurait assassiner sauvagement.

 

Ce serait lui mon suspect numéro 1 !

 

Ta théorie est excellente. Tu as éludé tout, le coup du poison et son comportement étrange. J'avoue que Melian est quelqu'un de très très particulier par son background. Je ne vais pas mentir, Melian aussi en voulait au Comte, car il a détruit sa famille. Maintenant quel mobile pourrait-il avoir ? Et surtout,pourquoi est-il venu à Crimson Lake au départ ? Meme s'il est étrange, ce n'est pas quelqu'un de foncierement mauvais, enfin...

 

 

@Magiic

 

Me revoilà, un tout nouveau commentaire car j'ai (enfin :'() rattrapé la parution.

 

Bon. La partie avec la guerre, était juste Super !

 

Merci beaucoup Magiic !

 

J'adore ce que tu as fais dans cette guerre. Les personnages, la stratégie, les plans, les imprévus, les combats. On a tout eu et c'était vraiment bien. Daisuke se révèle être vraiment le personnage que tu voulais décrire mais en réalité son personnage au fil des combats et de l'arc m'a fait penser un peu à un autre : Itachi Uchiha. Ce coté chevalier qui veut à tout prix défendre son clan, sa ville, son peuple me rappelle fortement le ténébreux. Son passé triste (pour pas changer avec les autres personnages), l'histoire de son père qui était un enfoiré mais aussi un homme bon en souhaitant faire de son peuple un meilleur peuple, bien évidemment toute l'histoire autour de son demi-frère mort ... Bref le personnage a été bien travaillé et son combat contre Genji était remarquable. D'ailleurs il l'a gagné mais il aurait du choisir de gagner la bataille contre la detestable Meryl qui semble se profiler comme une antagoniste majeure de la fiction.

Daisuke est l'un des personnages dont je suis le plus fier. Je ne pense pas que je ferai de personnages aussi attachants que ceux de Memphis. La ressemblance avec Itachi, lui irait bien, rajoutons à ça un peu de sauvagerie. Tous mes persos ont un passé assez dur car Seko veut ça, c'est ce qui les pousse à devenir des héros, chacun à leurs manières.Je crois que Daisuke n'avait plus les idées claires après la mort de son père. Il n'a pas l'intelligence d'un Toshiro, Daisuke réagit à l'instinct et c'est son plus grand défaut. Cependant, peut-on lui en vouloir ? C'est un jeune roi, sorti de plueieurs années de calvaire. Meryl, on va en entendre parler jusqu'à la fin.

 

Voilà, Daisuke. Je pourrais parler des autres personnages mais il y en a tellement ... J'étais content parce que tu as mis également en avant le trio, la triplette de l'ordre. Ils ont eu beaucoup de mal face à Kuro qui s'est révélé être très fort quand même.

 

Tu les aimes beaucoup, tu pensais qu'ils étaient les héros de l'histoire au départ. Ils auront eux aussi leur heure de gloire. Kuro c'est un monstre.

 

 

Je me demande si après ça Everett va pas persévérer pour gagner en puissance parce que le tournoi arrive et il doit pas se sentir très puissant si de tels personnages apparaissent durant le tournoi. Une mort donc de Kuro qui fut bien amené, en beauté. Je faisais la remarque je crois qu'il n'y avait pas de mort et qu'on avait un peu zapé le coté tragique du départ mais cette bataille a offert son lot de tragédie dans certains morts. Au final je retiens de cette guerre que le perdant est bien Daisuke ainsi que Meryl qui n'a pas pu tuer ceux qu'elle aurait voulu.

Le plus grand problème d'Everett réside avant tout dans le fait qu'il est dépassé par ce monde. Lui aussi a besoin de voir les choses différemment car il est un héros qui va changer les choses. Le second problème est qu'Everett est tout seul, il n'a pas de maitres hyper puissant pour assurer ses arrieres, ses supérieurs ne l'aident pas... Mais au fur et à mesure, ça va changer.

 

Une remarque aussi, c'est que les profs de nos héros ont l'air d'être des monstres en puissance  :o

 

Tu l'as dit ! Et ils n'ont encore rien montré...

 

Je voulais aussi parler un peu des derniers chapitres et sur l'arc de Miku, la veuve noire. J'étais un peu surpris d'apprendre son passé aussi sombre mais ça se tient.

 

J'avais amorcé ça depuis le tout premier livre, en glissant une phrase par-ci, par-là. C'est le passé le plus hardcore mais pas forcément l'un des plus tristes.

 

Le comte n'a rien de sympathique et sa mort il est vrai fait fortement rappelé les Dix petits nègres cité par Bloody, mon livre préféré. Ainsi s'il  avait un juge je l'aurais immédiatement identifié comme suspect numéro 1 mais il n'y en a pas. Du coup je suspecte Rose. Je ne dirais pas pourquoi par contre.

 

Tu es l'un des seuls à le faire ! Déjà, c'est énorme. ^^

 

 

Reprenons Seko... Enfin !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde Chronique ; Miku Gaiden : Le Limier

 

Le silence, du sang partout dans la pièce, la confusion lisible sur les visages des protagonistes... Tous les éléments avaient été rassemblés en ce treizième jour pour que la situation déjà dramatique se transforme en tragédie.

 

Le Majordome White fut le premier à sortir de son état de choc et somma immédiatement Oliver d’arrêter Miku, en vain. John s'interposa en premier pour préserver la scène du crime. Il ordonna à tout le monde de sortir avec hâte et colère. Il n'eut même pas à convaincre Miku, la Veuve Noire se montra coopérative et s'en alla doucement, laissant l'arme du crime au sol. Elle descendit avec les autres dans le grand salon. Là, ils attendirent que le médecin revienne avec ses conclusions... Il resta seul avec la dépouille du Comte, sans que personne ne le dérange, et cela pendant une bonne dizaine de minutes. Quand il redescendit à son tour, tous attendirent son rapport.

 

« - Il a été poignardé à douze reprises. C'est tout ce que je peux dire pour le moment. Il va falloir attendre que je fasse une enquête plus détaillée mais je n'ai pas le matériel. Tous les suspects restèrent silencieux, jusqu'à ce que Madara ne fasse une remarque pertinente.

 

- Et il vous a fallu dix minutes pour voir douze coups de couteau ? Soit vous nous cachez des choses... Soit vous êtes un piètre médecin. La remarque avait fait mouche au point que John se retrouve accablé par la suspicion de tous les gens dans la pièce. Notre médecin se devait d’écarter les soupçons.

 

- Comme je l'ai dit, je n'ai pas le matériel nécessaire pour faire un rapport précis. La police ne devrait pas tarder à arriver. »

 

John ne croyait pas si bien dire.  Les forces de l'ordre, étaient déjà en route pour résoudre cette affaire d'empoisonnement. Malheureusement pour eux, ils ne se doutaient pas en avançant vers le manoir que la situation s'était aggravée. Ces forces étaient constituées de trois policiers chevronnés qui suivaient leur chef comme son ombre. Cet inspecteur était connu pour être celui qui avait le plus d'arrestations et de condamnations à son actif. C'était un fin limier doté d'un extraordinaire esprit de déduction. Étrangement depuis quelques années, et ce malgré sa réputation, cette personne connaissait la disgrâce. C'était le fruit récolté de sa lutte pour la justice. Parfois quand on combat pour la Justice, il arrive que l'on s'égare et que l'on commette soi-même des injustices. Pour  reconquérir sa place de véritable limier et  briller à nouveau, cette affaire du Manoir de Crimson Lake était l'opportunité parfaite ! L'inspecteur arriva sur les lieux un quart d'heure après le meurtre. Il avait pris le temps de fumer un cigare avant d'entrer dans le Manoir. Il fut accueilli par White avant qu'il ne l’emmène dans le salon.

 

En le voyant arriver le limier, tous les protagonistes  eurent un choc. Il était habillé d'un long impair sombre et usé par le temps. Ses vêtements étaient légèrement froissés. Ses cheveux bruns et courts étaient gras, sa mine morose rendait le limier peu séduisant malgré  une immense beauté malheureusement camouflée. Après avoir enlevé son manteau et ébouriffé ses cheveux, l'inspecteur se présenta.

 

« - Yo... J'me présente vite fait. Je m'appelle Christie Marple Hunter. Je suis euh... l'inspecteur chargé de cette affaire d'empoisonnement. Où est le blessé ?  Les convives restèrent silencieux face aux paroles de la femme policière. Seul White vint lui expliquer l'affaire.   Ah, je me disais aussi, pour que quelqu'un soit ensanglanté il faut qu'il se passe un crime grave.

 

- Je peux vous aider à étudier la scène de crime si vous voulez. Proposa John.

 

- Vous êtes un suspect, ce ne serait pas déontologique. Vous n'avez qu'à rester dans cette pièce le temps que je vérifie la scène du crime et hum... Vous n'auriez pas une salle ou je pourrais faire mes  interrogatoires préliminaires ?

 

- Mais est-ce vraiment nécessaire !? L'assassin est là devant vous. Cria White en prenant Christie par le col avant qu'elle ne le menace d'un regard. Comme apeuré par la présence du limier, White la lâcha. Désolé...

 

- Il n'y a pas de mal... En tant qu'inspecteur, je sais que les apparences peuvent être trompeuses. Je vous demanderai de rester ici et je vous convoquerai les uns après les autres... Vous pouvez aller chercher à manger, ce sera long. Dupot et Dupod vous les surveillez quand ils sortent. J'vais voir la scène du crime avec le médecin légiste. »

 

L'inspecteur Hunter monta alors à l'étage pour voir la scene du crime. Elle y vit alors ce que les autres avaient vu avant elle. Le Comte était allongé sur le ventre, juste à coté se trouvait l'arme du crime : le poignard. Très vite elle constata qu'il y avait peu de traces de luttes dans la pièce  par rapport aux taches de sang  sur les murs.  La victime ne semblait pas s’être énormément battu, il y avait presque pas de blessures défensives. Cependant, comment expliquer tout ce saccage si le Comte ne s'était pas défendu ? Christie, dotée d'un esprit vif, en vint à se demander si tout ça n'était pas une sorte de mise en scène macabre.

 

Sa supposition tendit vers la certitude lorsqu'elle vit au sol la tenue de la déesse. Tout avait été fait en sorte de marquer les esprits. La salle du bureau avait servi de camouflage. Cette mise en scène avait été réalisée comme un tour de magie, une illusion. Tout avait été fait pour détourner les enquêteurs de la véritable solution. Cette prestation de l'assassin perturba Christie qui dut faire un choix. Soit la solution de l’énigme était d'une extrême complexité , soit d'une extrême simplicité... Quel voie le Limier allait choisir ? L'inspecteur Hunter qui avait déjà échoué par le passé se contenta de laisser tomber et de sacrifier son esprit brillant pour mettre en avant les preuves. Elle confia alors le tout au scientifique qui l'accompagnait. Ce dernier sortit une sorte de cube blanc qui éclaira la pièce d'un puissant flash. Cet objet, possédait une mémoire qui gardait la pièce telle qu'elle était. On pouvait s'en servir pour les reconstitutions grâce à la Force qui émane de certains crimes violents. Ce cube presque magique avait été développé depuis peu par un scientifique de la Terre Benie. 

Christie s'en servit ensuite pour entrer toutes les pièces à convictions de l'affaire, une après l'autre... Parmi les informations les plus importantes il y avait l'arme du crime. Les empreintes de Miku et seulement celles de Miku se trouvaient sur l'arme. Les autres informations étaient celles que le médecin légiste avait su rassembler en autopsiant le corps. Il remarqua avec l'aide du cube que le Comte avait un fort taux d'alcoolémie et surtout une petite dose de poison dans son corps à base de plante. Avec toutes ces preuves, Christie n'avait plus qu'à prendre plus les témoignages.

 

Après cette étude, le limier arriva à se poser quelques questions. Elle demanda à White de l'amener vers une salle tranquille et elle se retrouva dans la bibliothèque. Des qu'elle put enfin s'installer, elle demanda à White de s'asseoir pour prendre son témoignage et de mettre sa main sur le cube. Ce dernier se posa et fit part de son histoire. Le Cube enregistra toute la conversation ainsi que les empreintes du Majordome. Voici ce qui resta dans la mémoire.

 

Que s'est il passé avant l'empoisonnement ?

 

Et bien, j'avais avec Melian la charge des convives. J'ai donc servi la nourriture et j'ai géré les invités. Tout se passait bien jusqu'à ce que le Comte ne se dispute avec Mme la Comtesse. Elle s'est mise à le matraquer de coups et nous avons du arrêter la fête. Puis ensuite il y a eu le dîner, à vingt et une heure je crois. Là encore, aucun problème jusqu'à ce que le Comte ne demande sa bouteille à Melian... Et c'est là qu'il a été empoisonné. 

 

Ou étiez vous juste avant le meurtre du Comte ?

 

J'ai débarrassée les tables et je me suis occupé de nourrir les invités. Je n'ai pas arrêté de me déplacer tout ce temps. Puis j'ai entendu le Comte se disputer avec Rose, il avait été blessé par elle. Bref, je suis retourné à mes affaires. C'est là que j'ai senti des courants d'air froid venant de la véranda. Lorsque j'y suis entré, j'ai vu que la porte qui donnait sur le jardin était ouverte... Puis je l'ai vu, Miku est passée devant moi déguisée en déesse de la vengeance ! Juste après ça, le Comte s'est mis à hurler, j'ai voulu le voir mais Oliver m'en a empêché et m'a envoyé chercher quelque chose à la cave. Il m'a forcé à venir six minutes après, six minutes précisément... Il avait un regard  belliqueux et effrayant, comme d'habitude. Je n'ai pas voulu le provoquer alors je suis descendu et six minutes après je suis monté pendant  que John accourait vers le salon...

C'est à cet instant que j'ai vu Miku devant le Comte, en train de toucher sa tenue de déesse et de regarder le masque. J'ai sûrement du la surprendre au moment où elle enlevait sa tenue. Elle n'a pas eu le temps de disparaître.

 

Chez-vous sur d'avoir vu Miku dans cette tenue ?

 

Je.. Je... OUI ! Ça ne peut être qu'elle ! Elle était à coté de cette tenue quand je l'ai surprise  et son regard était plein de haine... C'est elle qui l'a tué ! Et John l'a vu aussi !

 

Conclusions de l'agent Christie.

 

White est trop précis dans ses actions, je me demande si cette situation ne l'arrange pas un peu. De plus il a été peu vu ce soir, sauf à des moments importants. Connaissant les lieux, il pourrait très bien avoir pu se jouer de tout le monde. Par contre la peur que j'ai lu dans ses yeux lorsqu'il a parlé de la déesse ne peut pas être feinte.

Si il est prouvé que cette déesse est bel et bien l'assassin, son témoignage fait de White un témoin oculaire. Si John confirme ses dires, Miku aura tous les éléments à charge contre elle. Je vais devoir vérifier cela avec le médecin John.

 

 

White partit alors et alla chercher John qui arriva devant Christie. Le médecin posa sa main sur le cube pour qu'il puisse enregistrer ses déclarations. Les rapports avec le limier étaient forts cordiaux à cause du respect qu'imposait la profession de John. De plus, Hunter avait remarqué que le docteur avait réponse à tout. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que cet homme savait à peu près tout ce qui se tramait dans les environs. Derrière son apparence sympathique se cachait un homme froid et calculateur. Il y avait une dualité entre cet homme gentil et bienveillant et son coté obscur. Christie était douée pour faire des profils... Et John avait les caractéristiques que l'on trouve chez certains manipulateurs narcissiques et sociopathes. Cependant, pour Christie là encore, il n'était pas question de se fier à ses instincts et aux apparences... Il fallait se fier aux faits et aux preuves. Voici ce qui est resté dans la mémoire du Cube.

 

 

Que faisiez vous avant l'empoisonnement ?

Pas grand chose. Le Comte m'avait appelé pour me donner quelques documents intéressants. Je suis donc venu au bal comme tous les ans depuis quatre ans. Je sais que ça peut surprendre que je sois devenu son ami en si peu de temps mais c'est le cas. Puis je suis venu dans le manoir, j'ai participé à quelques danses et j'ai participé au dîner. Le Comte a demandé à Melian quelque chose à boire, il lui a servi et le Comte a fait une crise cardiaque... Enfin c'est ce que je croyais avant de l'ausculter. Vous l'avez remarqué aussi n'est-ce pas ?

 

Le Poison était à petite dose... C'est un détail qui me gêne.

 

Moi aussi, lorsque j'ai senti l'odeur que dégageait j'ai compris. L'assassin a utilisé de la Corydale, c'est une plante assez odorante qui paralyse un homme, ça peut même le tuer mais seulement à forte dose.  Ce que les invités ont pris pour une crise cardiaque n'en était pas une mais c'était une paralysie pour rendre le Comte vulnérable. C'est ce que je crois. Ça voudrait dire que le tueur soit n'y connaît rien au poison... Soit il avait tout prévu dans les moindres détails. Pour que la Corydale fasse effet, il faut la mettre dans la boisson environ une heure avant qu'on la boive. C'est une plante que l'on trouve à peu près dans tout grand jardin... Bref, j'ai demandé à mon ami de se reposer mais il continua à boire alors je suis sorti.

 

Où étiez vous au moment du meurtre ?

J'ai attendu dans les couloirs quelques minutes histoire de regarder qui pouvait en vouloir à mon ami... C'est là que j'ai vu Melian descendre les escaliers avec un sourire satisfait, c'est un petit fouineur. Rose s'est encore battu avec le Comte, le brouhaha s'est installé. J'ai donc préféré sortir pour fumer une cigarette vers je ne sais pas moi... Vingt-deux quinze ou vingt ? Je me souviens avoir regardé l'heure sur une horloge dans le hall. Puis après ma seconde cigarette, j'ai vu une sorte de déesse dans la chambre du Comte. Les deux se battaient... Puis la déesse s'est arrêté, dès que j'ai vu ça... je suis allé prévenir les autres au salon. Puis nous avons découvert le corps et Miku.

 

C'est un peu étrange que vous ayez été au bon endroit pour voir la scène...

 

Je me serais bien passé de cette chance. C'est tout ?

Si je vous amenais Miku devant vous, vous seriez prêt à confirmer que c'est elle ?

 

Ce serait difficile à dire. Mais  on peut toujours essayer.

 

Conclusions de Christie.

 

Cet homme possède une bonne mémoire et a de sacrées connaissances notamment en botanique. Si on en croit son témoignage, le poison utilisé avait besoin d'une heure pour être actif... Il était donc à la portée de tout le monde d'empoisonner le Comte et non pas seulement le serveur. La manière dont il parle de l'assassin montre qu'il éprouve une sorte de sympathie pour lui... Malgré la situation,  John a une attraction morbide pour le meurtre. Cette qualité des sociopathes fait de lui un suspect, de plus personne ne l'a vu et c'est lui qui a prévenu tout le monde. Est-ce une tactique de sa part ?

Avec son témoignage, il devient le second témoin à charge de cette affaire... Et c'est le nombre minimum pour inculper Miku. Je n'ai pas le choix, je vais devoir procéder à une identification mais je tiens quand même à interroger Miku et les autres.

 

 

Puis vint alors le tour de Miku. La jeune femme fut escortée par les deux agents du fin Limier. Elle ne protesta pas ; bien au contraire. Miku se présenta alors devant Christie qui lui pria de s'asseoir et lui parla comme si c'était un simple témoin. Était-ce pour l'inspecteur un moyen de la piéger ou bien de trouver une vérité sans doute plus complexe qu'il n'y paraissait ? Seule Christie connaissait la réponse à cette question. Comme elle avait pu le faire avec les deux précédents témoins, la policière    débuta son interrogatoire. Et ce qu'elle en tira fut enregistré dans le Cube.

 

 

Que s'est il passé avant l'empoisonnement ?

 

Rien de spécial. Il y a juste eu une fête et un dîner. Rien de plus, rien de moins. Le Comte était avec nous et s'amusait à nous narguer et à nous provoquer. Puis il a bu un verre d'alcool et a commencé à tituber avant de s’effondrer.

 

Ou étiez vous au moment du meurtre ?

 

J'étais en train d'admirer le jardin qu'avait fait un de mes anciens amis. Je réfléchissais à comment j'allais pouvoir mettre fin à toute cette mascarade quand j'ai trouvé une note au sol que l'on avait déposé pour moi. Je n'ai pas vu qui me l'avait donné, je n'ai vu qu'une ombre. Dans cette note, le Comte me demandait de le rejoindre pour que l'on discute de ma liberté. Alors à vingt et deux heures et quart je me suis dirigé vers son bureau sans que personne ne me voie. Et quand je suis arrivé... il était mort. Voilà.

 

Ce n'est pas ce que disent certains témoins. Ils vous accusent clairement du meurtre. Qu'avez-vous à répondre à ça  ?

 

Que je veux un avocat…

 

Conclusions de Christie

 

Miku est le premier suspect cela ne fait aucun doute. En plus de n'avoir aucun témoin capable d'appuyer sa version des faits, elle avait le mobile et l'opportunité pour assassiner le Comte. Je peux sentir chez elle une certaine rage cependant... elle semble cacher quelque chose, quelque chose qui pourrait soit l'innocenter ou soit prouver qu'elle est bien coupable.

 

C'est étrange, même si je perçois chez elle une sauvagerie que j'ai pu apercevoir chez de nombreux assassins... Bref, les faits sont contre elle et je ne vais pas me lancer dans des théories. J'ai une idée qui va me permettre de savoir si Miku est bien l'assassin du Comte.

 

 

Après avoir fini son interrogatoire, Christie somma Miku de mettre sur elle le costume de déesse quelques secondes et regarda par la fenêtre. Miku s’exécuta malgré la méfiance et fut surprise de voir que l'inspecteur Marple ne semblait guère intéressée par le spectacle. S'agissait-il d'une feinte ? Et bien oui, car le Limier savait très bien ce qu'il faisait. Cette demande anodine était en réalité une tactique permettant à Christie de faire identifier l'assassin par un témoin oculaire. John, le meilleur ami du Comte, se trouvait à l'extérieur, comme lors du meurtre de son ami. Le médecin subissait une reconstitution de l'assassinat, sous le choc, il identifia alors notre Veuve Noire, comme la Déesse meurtrière avant de s'en aller vers la salle des invités. Miku elle aussi rejoignit le salon, laissant alors Christie continuer son enquête en examinant la pièce une dernière fois en enregistrant dans le Cube tous les détails qu'elle avait pu remarquer.

 

Dès lors, la femme policière fit  venir Rose, Melian, Yellow et Oliver. Les frères et sœurs de Miku ne furent pas sollicités, étant donné leurs liens avec la suspecte, Christie voulut empêcher les faux témoignages. De plus, elle ne voyait pas chez eux des tueurs, n'ayant aucun mobile précis. Pour Christie, le meurtre était quelque chose de plus sombre, lié à une histoire mystérieuse... Nos amis n'avaient donc rien à voir dans cette histoire. Les autres interrogatoires arrivèrent très vite puis Marple descendit avec ses deux agents et prit la parole...

 

«  - J'ai trouvé le coupable de ce meurtre... Messieurs les agents. Pria Christie qui laissa ses deux hommes prendre Miku par les bras en lui mettant les menottes sans qu'elle ne réagisse. Ce ne fut pas le cas de tout le monde, surtout pas de Genji et des siens.

 

- Vous n'avez pas le droit ! Elle est innocente ! Cria Genji qui ne sensibilisa pas le Limier.

 

- Malheureusement j'en ai les droits monsieur. Si vous vous interposez, vous allez à l'encontre de la Justice et donc de l'Ordre. Vous devriez réfléchir. Dit Marple qui calma les ardeurs des Moujuu avant de lancer une tirade.

 

Miku Jenkai, je vous arrête pour le meurtre du Comte de Crimson Lake. Vous avez bien entendu le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice. Vous avez le droit à un avocat. Si vous n’en avez pas les moyens, un avocat vous sera commis d'office. Vous serez jugée dans le procès dans trois jours. Dès demain, vous subirez le procès qui décidera de la défense que vous aborderez...

 

- Emmenez moi loin d'ici. »

 

Les paroles de Miku sonnèrent alors le début d'un profond silence. Un silence qui ne fut plus jamais rompu en cette soirée sanglante...

 

L'avant-procès tout de suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde Chronique ; Miku Gaiden : Désespoir ( 1 )

 

La famille Moujuu, séparée de l'un de ses membres, se retrouvait prise au piège dans une situation plus que critique. Cependant, nos héros n'étaient pas les seules personnes piégées dans Crimson Lake. En effet, toute la ville avait été bouclée par la police. Tous les protagonistes de cette sombre affaire avaient été priés de ne pas quitter la ville avant la fin du procès... De plus, Christie, pas encore satisfaite de son enquête, fit venir les autres suspects de ce meurtre en pleine nuit. Elle ne les lâcha pas d'une semelle, le Limier portait très bien son nom. Telle une chienne enragée, l'inspectrice harcela Rose pour commencer, et elle continua avec Melian, puis Gold et ainsi de suite. Comme vous pouvez le deviner, tout fut enregistré dans le Cube pour le procès et les archives. Et on entendit plus parler de cette histoire jusqu'au lendemain.

 

La justice de Seko était une justice assez rapide et expéditive. C'était une justice souvent basée sur des preuves que peu de personnes pouvaient réfuter ce qui rendait le système très efficace et presque infaillible. Malheureusement pour elle, Miku avait toutes les preuves contre elle pour un procès qui allait se jouer en trois jours. Les Moujuu n'étaient pas conscients de la dangerosité de la situation, sauf Madara qui avait encore une fois un léger temps d'avance. En effet, le Jaguar, bien alerte, savait que la nature de l'affaire attirerait la foule et surtout l'Ordre. Il tenta donc de fuir Crimson Lake dès les premières lueurs du Soleil, malheureusement, il était beaucoup trop tard pour ça... L'Ordre était en marche vers Crimson Lake et allait arriver dans exactement deux jours ; jour du procès. Le jumeau de Genji essaya de trouver un moyen de se protéger et il en trouva un en la personne de Miku. Il alla donc lui rendre visite avec les autres Moujuu dans sa cellule juste avant l'avant-procès et c'est là qu'il entendit Miku dire :

 

« Faites moi sortir d'ici bordel de merde ! J'vais tous vous crever ! Relâchez moi enfoirés !  »

 

C'est aussi à cet instant qu'il compris que malheureusement pour lui, Miku était une personne beaucoup trop imprévisible pour qu'il puisse se servir d'elle. Ce constat déstabilisa le Jaguar quelques minutes. Il resta dans son coin, impassible, plongé dans ses réflexions, attendant de peaufiner son plan. Pendant ce temps, Mitsuki, Lucius et Genji, discutaient avec celle qui se faisait appeler dorénavant : «La Veuve Noire». La discussion ne fut pas dramatique, bien au contraire. Malgré la tragédie, les Fauves avaient réussi à installer une ambiance joyeuse... Cela ne dura qu'un temps, jusqu'à ce que les geôliers ne viennent prendre la criminelle. A cet instant, un silence s'installa, silence qui fut très vite rompu par Miku qui se mit alors à faire ce que Miku faisait toujours...

«- Ne faites pas cette gueule ! On dirait que je vais mourir ! Mon aventure ne se termine pas ici... J'ai un grand destin qui m'attend. En même temps, qu'elle dit cette phrase, le regard de Miku rencontra celui de Madara qui fit un sourire narquois.  MAIS QU'EST CE QU'IL FOUT ICI LUI !? Cette question choqua tout le monde et surtout Genji.

 

- Tu ne viens de remarquer sa présence que maintenant !?  S'écria-t-il.

 

- Les éléphants ne remarquent jamais les fourmis. Répondit Miku avec flegme, faisant pouffer Mitsuki et Lucius au passage. Le bras-droit de Genji n'avait pas son pareil pour détendre les autres. Cela ne dura qu'un instant, le temps que Madara n'ouvre la bouche pour refroidir l'atmosphère.

 

- Malheureusement pour toi,  tu n'es qu'un éléphant sans défenses... Si tu avais remarqué ça, tu aurais aussi remarqué que la fourmi est la seule bête présente capable de t'éviter une mort certaine. On se retrouvera devant le Juge. »

 

Quelles étaient la signification des paroles de Madara ? Lui seul le savait. Miku partit alors vers le Palais de Justice quelques étages au dessus d'elle, avec une mine triste. Son spectacle avait caché ce qu'il lui était dorénavant difficile à dissimuler... Miku commençait à perdre espoir en ses chances de survie. Quand elle entra dans la salle de l'avant-procès, la Veuve Noire masqua de nouveau sa peur et se mit à marcher avec fierté et décontraction. Le regard de ses accusateurs ne la préoccupaient guère. Sur sa droite se trouvait ceux convaincus de sa culpabilité, le camp de l'accusation. Sur sa gauche,  se trouvait ceux qui étaient là pour la soutenir. Le coté gauche regroupait donc le camp de la Défense. Les Moujuu se posèrent à gauche de Miku, quand Rose entra dans la pièce, elle fit de même. Melian provoqua lui aussi la surprise de tout le monde en se posant à gauche de notre héroïne. Tous les autres témoins du meurtre étaient à charge, ils se sont donc placés du coté de l'Accusation avec l'inspecteur Christie.

 

Face à Miku se trouvait le juge ainsi que son greffier et  juste à coté du Juge, douze sièges qui allaient être occupés par les jurés. La Salle était tellement immense qu'elle possédait un balcon, balcon qui accueillait le public qui n'avait rien à voir avec la famille ou l'affaire de meurtre. En tout, il y avait au moins une centaine de personnes dans les lieux. L'avant-procès ne commença que lorsque le Procureur entra dans la salle... C'était un homme très élégant, à l'apparence froide et au regard accablant. Les vêtements qu'il portait étaient très beaux, peu colorés, l'ensemble était sobre. La qualité de ses tissus traduisaient une certaine richesse et en effet, le procureur Gibson possédait une immense fortune. Mark Gibson était un fils de noble qui avait voué sa vie à servir la Justice. La Justice, Mark la rendait souvent car voyez vous, il n'avait eu que des incarcérations depuis qu'il avait pris ses fonctions. Tout ceux contre qui il avait combattu dans le palais avaient été condamnés. Cependant une question se posait souvent, est-ce que Mark Gibson faisait condamner les criminels parce qu'ils étaient coupables ou bien parce qu'il était bien plus doué que les autres ? Quand Rose fit part de l'expérience du Procureur Gibson, Miku se retrouva accablée par la pression. Mitsuki commença à perdre espoir, Lucius lui resta calme alors que Genji, lui,  ne tenait plus en place. Ce procès s’avérait être  une véritable bataille et pour  une fois, nos guerriers ne savaient pas comment ils pourraient l'aborder. Les Moujuu siégeaient dans une arène bien différente de la leur. Genji le constata très bien quand il entendit quel serait le programme du procès.

 

La première étape serait de révéler la nature de la Défense et de l'Accusation. Elle pouvait durer quelques minutes comme un jour et pouvait influencer l'issue de ce procès. En effet, la Cour se montrait bien plus clémente envers un criminel qui demandait le Pardon et plus sévère envers le menteur... Comme vous pouvez le deviner, dans le monde de Seko, la punition la plus rependue se trouvait être la mort.

La seconde étape du procès consistait à choisir les membres du Jury. Le Jury était constitué de douze personnes choisis au hasard dans les alentours. Parmi eux, des nobles, ou bien de simples travailleurs et quelques bénévoles adeptes de la justice. Choisir les personnes qui jugent n'est pas chose aisé, c'est pour cela que les avocats ont la capacité de révoquer trois jurés chacun.

La troisième consistait à laisser les avocats faire une présentation des faits. Ensuite, le procès pouvait réellement commencer avec la quatrième étape : l'Audition des témoins. Tout d'abord, il y avait les témoins à charge qui étaient reçus par l'Accusation. Ils étaient les plus problématiques. Parmi eux se trouvaient : L'inspecteur Marple, Mr. White le majordome et John. Du coté de la Défense, seule Rose et Mélian se sont portés volontaires pour être témoins de la Défense. A chaque interrogatoire, l'avocat pouvait choisir de contre-attaquer à la fin ou bien de placer des objections... Si sa confiance lui faisait défaut, le défendeur avait la possibilité d'en rester là et d'appeler le témoin  plus tard.

Après tout ça venait l'avant-dernière étape, la plaidoirie finale pour convaincre le jury. Seuls les meilleurs avocats pouvaient réussir à faire changer l'avis des juges. Il fallait avoir une capacité d'orateur extraordinaire et un charisme suffisant pour impressionner les autres sans les brusquer. Cette étape était la plus dangereuse et c'est pour cela que peu, misaient sur elle pour remporter le procès. La dernière étape était le verdict fait par le  jury, celui qui scellait tout et décidait de l'avenir de l'accusé...

 

Une guerre en plusieurs batailles se préparaient et les Moujuu n'avaient déjà plus la foi pour s'y engager. Cependant, pouvaient-ils désespérer alors que leur sœur se trouvait seule face à son plus grand défi ? En tant que chef de famille, Genji se leva de son siège et vint se poser à coté de Miku. Il ne se rendait pas compte qu'en faisant cela, il violait plusieurs règles fédérales car en effet :

 

« Votre honneur, je suis désolé mais en tant que procureur, je ne peux pas accepter un tel manque de respect pour notre Justice ! Seuls les avocats ont le droit de siéger aux cotés de l'accusée ! »

 

Le procureur Gibson fit entendre sa voix et fit aussi comprendre une chose à ses adversaires : C'était un combat à mort ! Il n'y avait pas de place pour les sentiments, Miku se trouvait à terre et Gibson voulait l'achever avant meme que le procès ne commence. Mark voulait déposséder Miku de son espoir. Il ne fallut pas grand temps pour le procureur de se rendre compte que l'espoir de Miku Jenkai résidait dans sa famille. Alors, Gibson éloigna Genji, Lucius et Mitsuki de leur sœur grace à l'aide du juge. Ensuite il en profita pour retourner la plèbe et poser les premières pierres de sa tactique de destruction de réputation de l'accusée. Et enfin, il sollicita à nouveau le Juge sur quelque chose d'essentiel et d'important : Miku n'avait pas d'avocat. Ce qu'il savait très bien car la rapidité avec laquelle l'affaire avait été réglée ne permettait pas à un avocat commis d'office de prendre le dossier... En réalité, mieux valait déclarer Miku coupable immédiatement. Gibson était un véritable renard, bien plus fourbe que son apparence de noble ne laissait présager. Malheureusement nos héros et Rose ne le comprirent que trop tard. Le Juge commença donc à parler et demanda à ce que l'on confie un avocat à Miku Moujuu qui se leva de son siège, péniblement. Miku était accablée par le désespoir, toute la foule était suspendue à ses lèvres. Imaginez donc comment cette dernière a réagi quand notre héroïne a osé dire avec sérénité qu'elle avait décidé d'assurer sa propre défense. Un brouhaha puissant se fit entendre jusqu'à ce que le Juge ne tape du marteau sur la table.

 

«  - SILENCE ! Silence... Le Juge marqua un temps de pause puis reprit. Madame, il est tout à fait dans votre droit de vous défendre toute seule mais étant donné la nature du crime et la peine encourue, je vous le déconseille. Vous vous condamnez à mort. Miku regarda alors le sol avant de sourire et répondit à l'homme.

 

- De toute manière, personne ne pourra prendre ma défense et je crois que cette situation était voulue par l'Accusation depuis le départ. Miku jeta un œil à Gibson qui feinta l'indignation.

 

- Je ne vois pas de quoi l'accusée veut parler mais si mademoiselle Jenkai veut défier notre sainte justice et risquer sa vie, je n'y vois aucun inconvénient. De plus... il faut dire qu'elle est dans le vrai. Aucun avocat ne  pourra et  voudra prendre en charge sa défense...

 

- Je serai son avocat. Une voix familière se fit entendre dans la foule et choqua l'assemblée ! »

 

Le brouhaha reprit avec plus de puissance que la précedente fois au point que le Juge ne puisse plus canaliser la foule. Les cris d'indignation se mélèrent aux cris de soulagement. Les complaintes et les réjouissances ne faisaient plus que paire à présent. Le camp de la Défense venait de retrouver l'espoir qui lui avait fait défaut, meme Miku en fut déconcerté. Quelle était donc le nom de cet espoir ?

 

«  - Qui êtes-vous ?  Se questionna le Juge.

 

- Madara Moujuu. Je suis l'avocat de la Défense. Madara était l'espoir tant attendu. Gibson pourtant confiant au départ commença à paniquer.

 

- C'est... C'est absurde votre honneur. Cet homme n'est même pas du barreau, et son lien avec la victime... Le Juge frappa avec son marteau.

 

- Plus absurde que de laisser un accusé convaincre un jury de son innocence ? La justice de Seko n'est pas quelque chose que l'on manipule à sa guise Procureur ! Dans les anciens temps, quiconque avait une envie profonde de justice pouvait agir pour en réparer une. Maitre Moujuu, je vous autorise à défendre votre cliente. Le procès est sur le point d’être ajourné pour que vous preniez le temps de revoir votre tactique.

 

- Oh... J'ai eu chaud ! Dit Miku en soufflant.

 

- Votre honneur, inutile d'ajourner... L'accusée plaide coupable. Madara n'était peut-être pas l'espoir qu'on attendait finalement.

 

- Oh l'Enfoiré !  »

 

Madara, un espoir ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...