Aller au contenu


Seko ou L’avènement des Héros


Kaname "Baron" Samedi
 Share

Messages recommandés

La suite reste fluide.

Le général a quelque peu sous-estimé ses ennemis. Le roi va certainement enragé à cause de cette cuisante défaite. Lucius le gladiateur me fait toujours fort impression, on ressent bien sa force et son côté solitaire, alors que les autres combatteent plus en coopérant.

On apprend de bonnes choses sur la maitrise des éléments naturels, la Force, le Rage des Fauves. Tout ce dont ils vont avoir besoin pour défier du lourd.

 

Ah ! On va avoir des infos croustillantes sur les événements passés ! L'Originel ne serait pas celui qui se cache derrière l'Ordre et qui règne sur la terre bénie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3 superbes chapitre !

 

Ah merci !  J'en avais besoin car je pensais avoir raté la bataille avec le Général.

 

L'alliance Miku, Sharon, et les corbeaux donne lieu à un très gros massacre de l'armée du soit disant Roi Tacticien, ils ont terrassés son armée et lui a fui la queue entre les jambes :P. L'alliance n'a pas durer longtemps et le combat reprend de plus belles mais on dirait que ce coup ci le groupe de Miku a le dessus.

 

Oui ça s'est vu. La famille Moujuu est un peu au dessus des autres. Ceux qui se démarquent vraiment dans cette bataille c'est Gwen et Lucius. Et heureusement que Miku elle aussi est tacticienne car elle protege les arrieres de Genji et Madara en ayant Lucius dans leur camp.

 

Genji et Madara reçoivent une bonne leçon de la part de Raijin et Fuujin sur le secret de l'utilisation des pouvoirs élémentaire et c'est super bien trouvé la façon de leur faire comprendre que tout venait de leurs esprit. Et grâce à eux ils passent de 10% à 35%, j'imagine déjà à 100%.

 

Ca va etre dingue ! Je ne les ai meme pas imaginés à 100% encore et j'ignore s'il parviendront à ce niveau.

Ils font une rencontre brève Mitsurugi Moujuu qui semblait être une bête de puissance mais il n'est pas resté très longtemps et je me demande à quel moment les deux frères mettront en pratique la technique basée sur la colère des fauves. Puis ils finissent par recevoir chacun une lame forgée par Akira Moujuu et qui fera part à une grande révélation. J'attends la suite  :P.

 

Ils la feront tres vite. C'est clairement la technique extraordinaire qui à un niveau peut battre n'importe quoi. ^^

 

La suite reste fluide.

 

Je n'ai pas fait de mon mieux. J'ai du mal avec les scènes de combats maintenant. Mais tant mieux si ça reste fluide. ^^

 

Le général a quelque peu sous-estimé ses ennemis. Le roi va certainement enragé à cause de cette cuisante défaite. Lucius le gladiateur me fait toujours fort impression, on ressent bien sa force et son côté solitaire, alors que les autres combatteent plus en coopérant.

 

Plus on avance et plus j'apprecie ce personnage. Au début je voulais plus developper son frère mais Lucius est tout aussi bon. Il ne devait pas avoir un tel role et servait plus de comparatif à Madara mais ça a changé. Je vais lui donner une bonne histoire. ^^

 

Lucius c'est vraiment un gars de sacrée niveau.

 

On apprend de bonnes choses sur la maitrise des éléments naturels, la Force, le Rage des Fauves. Tout ce dont ils vont avoir besoin pour défier du lourd.

 

Tu as tout compris. Plutot que de faire shonen avec un entrainement presque tous les arcs. Cet Arc servira surtout à l'entrainement puis on verra nos héros adapter leurs technique pour que tout passe vite. La Rage des fauves... J'aime ce nom @Bloody ! Je te le prends !  8)

 

Ah ! On va avoir des infos croustillantes sur les événements passés ! L'Originel ne serait pas celui qui se cache derrière l'Ordre et qui règne sur la terre bénie ?

 

Oh ! Il y a de l'idée. Ce serait presque ça mais Dieu est apparu bien plus tard dans le monde de Seko comme l'Ordre. L'Originel lui est arrivé très tôt dans ce monde.

 

En fait tu as presque raison car l'Originel est un peu l'opposé de Dieu. Tu le verras par la suite. Dans le prochain livre, on verra comment Dieu va intervenir. ^^

 

Allez ! La suite !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début d'un chapitre en plus de quatre parties. ^^"

 

Chapitre VI :  Masamune et Muramasa Vu par Akira Moujuu ( 1 )

 

Il y eut un temps ou bien avant que Seko ne soit peuplée d'hommes, il y avait des héros. Et il y eut un temps ou bien avant que Seko ne soit peuplée de héros, il y avait des betes. Ces bêtes étaient nées d'un seul être : L'Originel ou la toute première bête mère des autres.  Peu de gens savent comment elle est apparue dans le monde de Seko mais ceux qui connaissent ses origines savent... L'Originel n'est pas venu sur Seko par hasard. Il a été attiré par une force hors du commun ; La Force elle-même. L'Originel était le seul être véritablement intelligent et supposé dernier d'une civilisation qui est sans doute à des années-lumière de la notre à cette époque. Cette bête grâce à son fabuleux esprit réussit à s’adapter a notre monde et dans un élan de connaissance et de puissance... elle s'attaqua à la Force et s'en servit pour créer la vie. L'essence même de Seko qu'il s'était approprié lui donna des enfants, des héritiers de sa  volonté et de son union avec la Force. Il eut quatre enfants avec chacun un lien avec le monde qui les entourait. Une bête pour les airs, deux pour la terre et pour les eaux. Ces enfants en suivant le même procédé que leur paternel eurent une progéniture à leur tour qui peupla les terres. C'est ainsi que naquirent toutes sortes de « monstres » intelligents comme les aigles, lions, poissons et serpents. Remarquez que je n'utilise aucune notion quant à l'humanité de nos ancêtres... Car oui, ces bêtes étaient nos ancêtres à nous tous les humains.

 

Lorsque les toutes premières bêtes parvinrent à comprendre le fonctionnement de Seko et ses secrets... Ils commencèrent à faire des expériences. Les quatre enfants de l'Originel  rencontrèrent les esprits de la nature avec laquelle ils étaient liés. Puis ils réussirent à changer d'apparence pour une autre plus humanoïde et se s'accouplant avec les esprits et la Force... Ils donnèrent naissance aux premiers héros. Leur apparence était hideuse et ils étaient velus, violents et peu intelligents. Tout cela s'est passé il y a environ deux millénaires et entre temps les héros évoluèrent et devinrent plus gracieux ( cela dut à l'héritage des esprits de la nature qui coulait en eux. ).  Je ne sais quand ça a commencé et on ne m'a conté que des bribes de cette histoire... Mais il y eut une guerre opposant les bêtes entre elles et elles disparurent de la surface du globe, d'un coup. Seuls les héros restèrent sur Seko en continuant leur évolution. Certains donnèrent naissance à des hommes sans aucune capacité ce qui donna la « race » des hommes. Les autres donnèrent naissance à des héros  qui deviennent ceux que nous avons dans les légendes. J'ai participé à écrire ces légendes pendant une grande partie de ma vie. Et ma vie ne fut pas paisible...

 

Je suis né pendant la Guerre de Cent Ans, à la fin de la première bataille soit en l'an -238. Ce fut une période très sombre de notre histoire car elle coûta beaucoup aux Héros. Pendant la guerre de Cent Ans, les bêtes resurgirent du passé sans que l'on ne connaisse la raison... tout ce que je sais que ce n'était pas naturel. Une personne réussit à libérer les bêtes des anciens temps et tenta de libérer ensuite les quatre premières ainsi que l'Originel. Cependant les Hommes et Héros prévoyants des siècles d'avant avaient vu arriver le fléau et l’enfermèrent dans différents endroits sacrés du monde... Comme celui ou mon esprit demeure aujourd'hui. C'est ainsi que la guerre débuta entre les Hommes et Héros et leurs ancêtres les Bêtes pour récupérer l'héritage de l'Originel. Je naquis à la fin de la toute première guerre qui se solda par une victoire des hommes grâce aux Héros. Je naquis deux années avant une ère tragique qui annonça la fin d'une civilisation, d'une race entière : L’ère de Royauté.

 

Ne vous fiez pas aux écrits qui disent que l’ère de Royauté était une période paisible et magnifique. C'était tout le contraire ! Je ne me souviens pas de tout mais je crois que c'est des que j'ai commencé à discerner le bien du mal que j'ai compris la vérité. Cette vérité est que le pouvoir est quelque chose d’extrêmement néfaste pour l'homme et qu'il nous détourne de la sagesse. Durant toute mon enfance j'ai souffert de la fin, de la maladie ou bien des sévices des adultes à cause d'une sagesse bannie par les puissants. Nous avions à cette époque un roi nommé Roi Céleste car il tenait son pouvoir de « dieu » selon lui.  C'était ce roi qui en grand vainqueur d'une guerre interminable qui changea le monde à tout jamais. Plongé dans les ténèbres de son orgueil et de sa peur des vrais hommes, le roi lâche plongea le peuple dans le chaos.  Je sais ce que vous devez pensez mais croyez moi quand je vous dis que jamais Seko n'a connu une époque aussi ténébreuse que celle de cette ère. Nous avions des médecins qui accomplissaient leur travail pour soigner les enfants, ils ont été réquisitionnés par le roi. Au final le peuple mourrait de maladie. Nous avions des taxes à payer mais nous pouvions vivre grâce à la nourriture qui nous a été prise par le roi. Au final, beaucoup d'hommes moururent de fin.  A l'époque nous avions des personnes pour conserver l'ordre mais ceux-ci ont été privés du port du sabre... Pour éviter toute rébellion ou coup d'état. Au final, jamais la criminalité ne fut autant élevée... Les ténèbres mes amis...

 

Face à la situation, ma famille ne pouvait rien faire. J'ai perdu mon père dans une guerre contre les bêtes dont il n'est jamais revenu... Mon frère prit la même direction que lui avec la même arrivée nous laissant ma mère et moi seuls. Quelques années plus tard à l'age de dix-neuf ans je perdis ma mère des suites d'une maladie qui aurait pu être soignée. Si j'ai survécu c'est uniquement parce que dernier fils Moujuu et que la loi empêchait de mobiliser toute une progéniture pour la guerre. On aurait pu dire que j'avais de  la chance de vivre mais au fond de mon cœur, j’étais déjà mort. Il n'y avait qu'une chose qui me gardait en éveil et c'était la haine de ce monde, de ce roi et des Héros qui ne faisaient rien pour soutenir le peuple. Comble de l'ironie, ma mère me fit adopter par un ancien ami de mon père... le chef de la Garde Royale et chef des Héros connu sous le nom de : 

Gilgamesh.

 

Gilgamesh était un homme plein de charisme et surtout un magnifique guerrier. Il était très grand, comptez environ deux mètres et possédait une longue chevelure caractérisant les Héros de l'époque. Son corps était imposant mais gardait toute une noblesse différente de l'image erronée des barbares de l'époque. Sa couleur de peau était entre l’ébène et l'ivoire quant à ses yeux ils étaient d'un noir profond. Ma haine envers lui était à la hauteur du respect qu'il m'imposait. On aurait cru voir un Roi ou un Dieu. C'est ce qui rebutait d'ailleurs le Roi céleste qui voyait en Gilgamesh ( qui jamais n'a comploté contre le roi ) l'espoir d'un peuple qui abandonnait les idées de Royauté au profit de l'équité. C'est en côtoyant - de loin - le roi que je compris pourquoi le roi faisait subir les tragédies et les mauvais traitement à nous son peuple... C'était parce que le monde ne lui appartenait pas à lui mais aux Héros et Bêtes. Il ne pouvait rien y faire. E ce n'était pas en faisant que les Héros n'avaient plus le droit de porter le sabre, ou de se réunir entre eux, ou se faisaient jeter en prison que le peuple les oublieraient. Oh que non... c'était parce que le peuple savait que les Héros étaient en vie qu'il menaçait de se soulever avec de véritables leaders.

 

En l'an -207,  j'avais à peine dix-neuf ans que j'entrais malgré moi dans un conflit qui dépasserait de loin tout ce que j'aurais pu imaginer. C'est en l'an -207 que nous sommes allés voir le roi Céleste, Gilgamesh et moi. Depuis quelques temps des factions rebelles dirigées par des citoyens, anciens guerriers du roi et Héros se réunissaient pour un coup d'état. La Garde royale dirigée par mon père adoptif s'était retrouvée attaquée par un mystérieux combattant prétendu démoniaque et armé d'un sabre déjà légendaire. Nous avions déjà entendu cette rumeur mais il était difficile de croire que de simples katanas puisse faire autant de dégâts... Il fallait être un forgeron venu d'un autre monde pour pouvoir forger une telle arme.  Le roi qui craignait toute menace y compris celle que les rebelles soient alimentés par un forgeron divin nous montra une dépouille de soldat. Nous y jetâmes un œil Gilgamesh et moi et ce que nous vîmes fut... C'était horrible. Je tressaillis légèrement à la vision d'horreur du soldat lacéré par le sabre « démoniaque » et  je commençai à me fier à la rumeur...

 

Lorsque nous partîmes mener l’enquête Gilgamesh et moi pour tuer ce guerrier spécial, je n'arrivais toujours pas à croire ce que j'avais vu. Je me suis posé de nombreuses questions qui -je croyais - n'obtiendrais aucune réponse. J'avais tout faux... Quand je demandai à Gilgamesh s'il connaissait un guerrier capable de faire de tels carnages, il me répondit :

 

« Oui... J'en connais beaucoup. Cependant ce n'est pas le guerrier qui m’inquiète mais le katana qu'il garde avec lui.

 

Je croyais que cette famille avait arrêté de forger de telles abominations... Qu'avez-vous fait mes amis ? »

 

J'ignorais à ce moment de qui il parlait. C'est uniquement lorsque je me suis retrouvé devant eux que je compris la nature terrible des événements qui nous attendaient avec ces deux forgerons divins : Masamune et Muramasa...

 

Petite introduction...  La suite tres bientot sur l'histoire de ces deux forgerons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation de cette époque, l'ère de la Royauté est bien retranscrite. La politique était assez vacillante, et ce n'est pas étonnant qu'elle ait laissé place à une nouvelle organisation du monde.

On a aussi de plus amples explications sur ce qui c'est passé avant, Guerre de Cent ans, et l'Originel. On découvre l'apparition des Héros, des hommes 'normaux'.

Et on termine avec cette intrigue sur ces lames dévastatrices et les forgerons célestes. En ce qui les concerne, je suis dans le flou. Quelle a été leur importance ?

 

Je repense à la Fraternité et à leur objectif. Se pourait-il qu'il cherche à ramener l'Originel ? Cela avait été réalisable durant la guerre de Cent Ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repense à la Fraternité et à leur objectif. Se pourait-il qu'il cherche à ramener l'Originel ? Cela avait été réalisable durant la guerre de Cent Ans...

 

C'est exactement ce que la Fraternité essaie de faire. Et d'ailleurs Madara ne le montre pas mais il l'a deviné car ça a un rapport avec son passé. Des la fin de ce chapitre.

 

Liberer l'Originel est le premier objectif de la Fraternité. Mais pourquoi ? Ca a un rapport avec deux objectifs plus dangereux pour Seko. Ca va arriver tres vite. Mais pour liberer l'Originel il leur faut le sang de ses héritiers et surtout un pouvoir tres particulier que l'on a vu il y a longtemps.

 

Elle en a deux autres qui sont un peu plus secrets.

 

Et on termine avec cette intrigue sur ces lames dévastatrices et les forgerons célestes. En ce qui les concerne, je suis dans le flou. Quelle a été leur importance ?

 

Si tu te demandes l'importance qu'elle a eu sur ce monde à l'époque. Elle fut légerement indirecte avec ces sabres qui non seulement ont sauvé le monde juste apres mais ils font partie des armes qui peuvent tuer des Héros. Les Héros avaient une grande resistance. Comme maintenant.

 

Genji ( de rang B ) à l'époque aurait frappé Matsuda ( Rang S ) avec sa force. il ne lui aurait rien fait. Imaginons qu'il ait eu un de sabres Masamune ou Maramasa et qu'il puisse le maitriser ( l'avoir ce n'est que le quart de vraiment le gerer ) . Là il aurait pu le détruire avec sa force d'avant. Ces sabres étaient des armes tres dangereuses pour les etres surpuissants hier et elles le sont encore si on la maitrise. Heureusement peu peuvent le faire. A l'époque des Héros sachant que le roi les voyaient comme une menace... Il aurait pu se debarrasser d'eux avec les forgerons Muramasa et Masamune à ses cotés. Je l'ecris dans la seconde partie de chapitre mais Gilgamesh sait tres bien que ca devient dangereux pour ses amis et lui. Cependant il est trop honnete et loyal pour se débarrasser du roi.

 

J'espere que cette explication était bonne. Tu n'as qu'à editer si tu as besoin d’éclaircissement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

J'aime beaucoup l'histoire de l'ancien temps raconté par Akira. Elle est vraiment bien retranscrite comme le dis Bloody, et cette époque était vraiment très difficile à vivre à cause de ce Roi lâche, Akira n'a pas eu une belle vie.

 

En tout cas j'attends la suite pour découvrir ce que compte faire Gilgamesh et Akira face à Masamune et Muramasa. J'accroche :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bon chapitre !

 

Merci !

 

J'aime beaucoup l'histoire de l'ancien temps raconté par Akira. Elle est vraiment bien retranscrite comme le dis Bloody, et cette époque était vraiment très difficile à vivre à cause de ce Roi lâche, Akira n'a pas eu une belle vie.

 

C'est vrai ! Cette époque je la detaillerai un peu plus tard au fur et à mesure du récit. Là je voulais surtout introduire les Héros un peu plus et surtout Gilgamesh qui était le plus puissant et le plus beau d'entre eux. Il en reste d'autre comme Siegfried que Mitsuki a en sa possession. J'ai un Livre spécial qui sera sur ces héros en parallelle de l'aventure.

 

En tout cas j'attends la suite pour découvrir ce que compte faire Gilgamesh et Akira face à Masamune et Muramasa. J'accroche :P.

 

Tant mieux parce que la suite est là !

 

Chapitre VI :  Masamune et Muramasa Vu par Akira Moujuu ( 2 )

 

Masamune et Muramasa étaient les deux fils d'un ancien forgeron immensément connu dans le monde de Seko comme l'armurier des héros. Cet homme avait un talent pour la fabrication d'armes qui frôlait le divin. C'est lors de la Guerre de Cent Ans opposant les Bêtes aux Héros qu'il fut révélé.  Les récits disent que les Héros étaient des êtres particuliers capables de choses incroyables mais ils taisent une chose : Les Bêtes l'étaient bien plus. Ces dernières présentent depuis plus longtemps avaient un pouvoir avec la Force tellement grands qu'elles en étaient presque invincibles. Nous avons subi beaucoup de pertes à cause de cette injustice divine jusqu'à ce qu'un jour Masa le Forgeron donne une de ses lames à Gilgamesh. Masa n'était pas un humain ordinaire, c'était un magnifique Shaman ; l'un des premiers apparus dans Seko avec la famille Sairen. Les Shamans pouvaient dialoguer avec les esprits et voir la Force bien mieux que différents Héros, ou Bêtes. Masa grâce à ses dons réussit à canaliser son pouvoir pour créer des armes pouvant canaliser la Force à un état brut et réceptive aux esprits de ce monde... Des Armes divines !

 

Grace à ses sabres peu nombreux mais efficaces les Héros menés par mon tuteur Gilgamesh réussirent à repousser les bêtes. On aurait pu croire que la paix regagnerait le monde mais ce fut le contraire. Les katanas forgés par Masa étaient d'une telle puissance qu'elles en avaient leur propre volonté capable de convertir un homme vertueux en homme avide de pouvoir. C'est quelque chose qui n'est pas dans les livres d'histoire mais sachez qu'il y eut de nombreux massacres et morts par ces katanas. Gilgamesh m'a confié que lui-même avait été attiré par le pouvoir de ces sabres avant que la mort de ses amis ne le conduisent à voir Masa en personne ; pour que ce dernier détruise ses créations démoniaques.  Gilgamesh agit de son propre chef sans en avertir le roi de l'époque ( qui était le père du roi lâche de mon époque ) mais au moment de voir son ami Masa... Il fut pris d'une vision atroce : Celle de Masa brûlé vif devant ses deux enfants à peine âgés de dix ans. Mais ce n'était pas tout, les deux enfants allaient être aussi exécutés pour les crimes de leur père étant eux aussi Shaman et capables de créer des sabres maléfiques mais surtout dangereux pour la couronne. Car c'était bien de ça dont il s'agissait mes héritiers... d'une simple quête de pouvoir d'un roi contre ses Héros qui le servaient aveuglément.  Gilgamesh qui avait vu la scène accourut pour sauver les deux enfants des hommes du Roi et il y parvint. L'un était complètement ravagé par  la mort de son père, il se nommait Masamune. L'autre gardait la tête haute malgré la situation ainsi qu'un regard bestial, il se nommait Muramasa.

 

Gilgamesh batailla des jours et des jours pour défendre la vie de ces enfants qui avaient suivi une éducation de forgeron. Eux que Masa avait élevé en suivant le credo de ne jamais avoir honte de forger des katanas allaient devoir tuer leur talent pour le reste de leurs vies. Gilgamesh les fit jurer devant le roi avant qu'il ne les marque aux fers comme du bétail pour qu'ils portent le signe de la honte. Depuis Gilgamesh leur rendit visite souvent  pendant plus de quinze ans jusqu'à ce que le Roi Lâche hérite de la couronne. A partir de là Gilgamesh fut de plus en plus bridé dans ses actes et ses déplacements comme tous les Héros qui désertèrent pour se diriger vers l'armée rebelle. Ce n'est donc que cinq ans après, alors que le tueur au sabre démoniaque sévissait dans le royaume, que Gilgamesh revit Masamune et Muramasa âgés maintenant de vingt-neuf ans pour le premier et vingt-huit ans pour le second.

 

Quand je les vis pour la première fois je fus impressionné par le charisme qui émanait de Muramasa. Son regard était plein de rage... Il me ressemblait beaucoup ; un regard d'orphelin. Masamune lui avait un regard plus apaisé et pour cause,  il avait une vie bien remplie avec ses deux enfants et sa femme. Ils étaient tous les deux assez grands avec des corps athlétiques et des avant-bras très puissants ; marque des forgerons.

 

Mon père adoptif et moi ne restâmes pas très longtemps à discuter de choses inutiles. Muramasa et Masamune savaient que si le chef de la garde royale venait le voir ce n'était pas pour parler du passé. Rapidement nous en sommes venus au sujet du tueur au sabre démoniaque aussi surnommé le tueur au clair de lune. Gilgamesh avait reconnu le style du combattant et l'avait clairement identifié comme un Héros mais de bas niveau. Masamune analysa le cas et parvint à la même conclusion tout comme Muramasa d'ailleurs. Je fus impressionné que de tels personnes puissent tirer de telles conclusions à partir de simples dires. Je pensai alors que l'on serait capables de rendre le rapport au roi cependant Gilgamesh  n'avait pas encore complètement terminé son entrevue. Rapidement sans que je ne m'y attende il commença à parler de la forge. Masamune en parla avec légèreté tout en regrettant le fait de ne plus forger de sabres. Muramasa complètement ennuyé par la discussion s'en alla laissant son frère discuter. La discussion s'orientait sur les anciennes lames ainsi que des Héros pour aller vers le sujet de la rébellion. Les échanges entre Gilgamesh et Masamune étaient particulièrement amicaux et chaleureux... je me sentis écarté et restai longtemps à profiter de la vision du décor avant que je ne ressente une tension. Les rires et les blagues sur la rébellion servaient à cacher le réel but de la discussion... J'assistais à un interrogatoire de haut niveau entre deux fabuleux hommes au charisme extraordinaire. Quand je finis par le comprendre, le dialogue s'envenima et Gilgamesh passa à l'offensive. Le dialogue fut bref mais intense et surtout crucial pour la suite des événements.

 

« - Cela fait des mois que mes troupes d'élite se font battre par de simple Héros de bas niveau... Ceci ne devrait arriver qu'une ou de fois sur dix mais là on en est à six défaites sur dix. Je ne connais que deux choses qui soient capables de faire autant de dégâts. Et parmi elles se trouvent les sabres de  Masa. Est-ce que tu vois ou je veux en venir Masamune ?

 

- Comme mon paternel est décédé et que ses sabres ont tous été détruits tu supposes que j'en ai forgés pour le compte des rebelles.

 

- Tu as tout compris.  Mais bon je me dis que jamais vous les fils de Masa n'auraient voulu trahir le roi. De plus pourquoi auriez vous voulu faire cela ? Ce n'est pas comme si vous vouliez vous venger.

 

- La vengeance c'est pour ceux qui n'ont plus rien à perdre. Et au contraire moi j'aurais tout à perdre si on me démasquait. Ma femme, mes enfants, ma maison... Même s'ils sont en danger chaque jour que Dieu fait, qu'ils crient famine ou luttent contre la maladie... Je ne trahirais pas le roi qui pousse les gens à la rébellion et ne soutiendrait pas les Héros.

 

- Je venais juste m'assurer que tu gardais cette loyauté  envers nous. Je ne pourrai pas te sauver cette fois. A ce moment, Gilgamesh comprit que Masamune fournissait des armes aux rebelles. Mais j'ose imaginer qu'il l'avait toujours su.

 

- Je te remercie de ta sollicitude. Mais je suis déjà protégé par des gens de confiance. Masamune sortit de la salle le sourire aux lèvres. C'était un message pour nous... les Héros le protégeaient. Après ces paroles Gilgamesh et moi partîmes mais une fois sortis dans la rue... Un soldat royal se mit à crier de toutes ses forces.

 

- Maître Gilgamesh ! Le tueur au clair de Lune... Il est là ! »

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VI :  Masamune et Muramasa Vu par Akira Moujuu ( 3 )

 

Il était là l'homme tant recherché dans le royaume. Nous nous lançâmes à sa poursuite puis nous le trouvâmes  debout devant un tas de soldats. Ils avaient tous été lacérés à mort et leur visage gardait une expression... c'était comme s'ils avaient vu le diable. Tous étaient démembrés ; une vision horrible.  Gilgamesh  fixa notre ennemi avant de se remémorer son nom. Le tueur était un jeune Héros qui avait tenté de faire partie de la garde royale sans succès. Légèrement limité au niveau de l’éthique, il avait été refusé par mon tuteur. Les ressentiments furent accompagnés des assauts de katanas. Le combat était intense pour moi mais pas pour Gilgamesh qui le tua d'un seul et unique coup de katana... Il agit avec une telle facilité que j'en tomba au sol. A la mort du tueur au clair de lune ce dernier se tint la tête et la frappa au sol avec une immense violence avant de soupirer une dernière fois...

 

Cette épée était réellement démoniaque. J'en avais la preuve ainsi que Masamune qui vint regarder la scène. Lui même fut choqué et pour cause... Mon père et lui parvinrent à la même conclusion.

« - Alors... Tu n'admires pas le spectacle que tes katanas ont fait ?

 

- Ce... ne sont pas les miens. J'ai énormément travaillé dans la forge pour que plus jamais mes katanas ne provoquent cet effet !

 

- Il n'y a pas énormément de personnes qui puissent faire des sabres si puissants ! Si ce n'est pas toi c'est qui ? Muramasa ?

 

- Muramasa ne fait plus de katana depuis la mort de notre père... Gilgamesh regarda Masamune une dernière fois puis nous partîmes chez lui.

 

- Tu as intérêt à t'expliquer ce soir. » 

 

Le soi-même Masamune nous raconta comment tout a commencé.  C'était pendant la période de famine qu'il y avait eu quelques mois avant. Les villageois manifestaient pour avoir de la nourriture alors que la répression du Roi se voulait intensive. Nombreux sont les morts qu'il y eut pour quelques vols de pains et autres vivres. Masamune nous conta son récit ainsi que sa bataille pour nourrir sa famille ainsi que sa dernière fille malade. Son récit était bouleversant et je ne pouvais qu'avoir de la compassion. Et quand il nous raconta comment son beau-frère fut exécuté pour avoir critiqué le roi je compris les raisons de son choix. Tout s’expliquait de sa reprise des forges pour les rebelles à son aversion pour le roi. Il nous conta comment il réussit à forger des katanas aussi puissants que ceux de son père mais qui visaient à protéger les hommes et non à les détruire. Ces Katanas liés aux esprits n'acceptaient que les gens aux intentions louables. C'est ainsi que Gilgamesh en vint lui aussi à la conclusion que les katanas avaient été forgés par quelqu'un d'autre. De plus les rebelles n'auraient jamais acceptés un homme comme le tueur au clair de lune dans leurs rangs... Il y avait anguille sous roche.

 

Je le compris quand dans notre repos je fus réveillé par une discussion houleuse entre deux hommes. Je descendis voir leur dispute et ce que j'entendis me glaça le sang. C'était un homme de la garde royale qui discutait avec Muramasa.

 

« - Le roi t'avait donné une mission il me semble. Il nous fallait plus de sabres pour pouvoir impliquer les rebelles.

 

- Et moi je vous ai dit qu'il fallait payer un peu plus. Vous croyez que je vais travailler avec le fils de celui qui a tué mon père pour rien ?

 

- La bonne blague. Voilà que maintenant tu parles de vengeance.

 

- Je ne suis pas Masamune. Mon père était un idiot, lui aussi.... Je ne suis pas du genre à me battre pour les autres. J'essaie seulement de garantir ma sécurité tout en en tirant quelques bénéfices. Dis à ton roi que si il veut mes sabres... Qu'il me paie ou il n'aura rien du tout.

 

- Tu le regretteras. Personne n'a jamais insulté le roi de la sorte !

 

- Il y a un début à tout. »

 

A présent au courant du complot comment aurais-je pu taire ce que j'avais entendu à Gilgamesh. Lui aussi sous le choc de la révélation essaya de comprendre la situation. Et rapidement il en arriva à une conclusion. Masamune était en danger. Le soi-même  mon père parla avec le forgeron mais celui-ci ne voulut entendre raison. Il savait que s'il partait sa famille en paierait le prix de plus il nous dit qu'il avait déjà trouvé un moyen de la protéger. Je fus impressionné par son calme et surtout sa retenue face à la trahison dont il avait été victime par l'homme de son propre sang. Il sut que Muramasa l'avait trahi au moment ou Gilgamesh vint lui parler  de cette histoire. Et pourtant...

« Muramasa est celui qui a été le plus affecté de la mort de notre père. J'ai failli à mon devoir en laissant les idées sombres envahir son esprit. J'ai toujours oublié à quel point il pouvait être seul... C'est normal que les choses se déroulent ainsi. »

 

Le lendemain c'est avec dépit que je vis les hommes du roi devant la maison du forgeron. Ils étaient au moins une vingtaine prêt à en découdre. Masamune resta quelques minutes avec sa famille une dernière fois. Il prit son fils dans ses bras ainsi que sa fille et embrassa sa femme une dernière fois avec tendresse en touchant son ventre avec le sourire. Des sa sortie dans la rue, il fut acclamé par la foule ! Ce fut un spectacle incroyable, les gens scandaient son nom avec entrain et les soldats peinaient à calmer les villageois. Avec son calme légendaire, Masamune se dirigea vers ses ennemis qui l’attachèrent les jambes avant de le faire monter dans sa voiture à chevaux. Avant de monter sa fille d'à peine quatre ans courut vers lui en larmes avant d’être retenu par des soldats. Voyant cela je me mis à serrer le poing pour combattre mais je fus retenu par Gilgamesh... J'assistais à la scène les larmes aux yeux avec impuissance.

 

Mais ce ne fut pas tout.

 

Alors qu'il partait, Muramasa qui avait disparu arriva en trombe pour voir son frère. La situation s'envenima très vite lorsque Muramasa comprit qu'il payait pour avoir osé défier le roi. Avec son air furieux, il commença lui aussi à combattre avant de se faire frapper par Masamune en personne.

 

«-  A quoi tu joues !? Tu veux mourir toi aussi … ? Décidément t'es vraiment un irrécupérable idiot Mura.  Je ne sais pas pourquoi à ce moment Masamune souriait mais je ne pus m’empêcher de pleurer à chaudes larmes en le voyant.

 

- C'est toi l'idiot ! Pourquoi tu ne veux pas négocier hein ? Tout ce que l'on a à faire c'est de forger ces sabres. Ta vie n'a aucune valeur pour toi !?

 

- Je ne sais pas pourquoi mais je pense que si je fais ça... Je mourrais de honte pour ne pas avoir suivi mes convictions. 

 

- C'est idiot ce que tu fais ! Regarde tes enfants Mune ! Tu vas les traumatiser à vie comme notre idiot de père avec nous tout ça pour l'honneur ? Que fais-tu de la vie de tes enfants ? Tu veux qu'ils finissent comme nous ? Oi Réponds Muné !

 

- Je les condamnerai ! / - Quoi ?

 

- Je ne pourrai pas les sauver si je reste ici. Mais toi... toi tu le peux. Tu as toujours su comment fonctionnait les choses dans ce royaume.  Sauve les Mura je te fais confiance... Stupide petit frère ! »

 

Sur ces paroles, Masamune s'en alla vers la grande prison de royaume laissant derrière lui une famille ravagée. Muramasa décida lui aussi de partir en fuyant ses responsabilités comme à son habitude. De toute manière jamais sa belle-sœur n'aurait voulu de son aide. Lorsqu'il se présenta devant elle, elle lui gifla avant de lui cracher dessus avant d'aller se cloîtrer dans sa chambre pour pleurer son mari.

 

Gilgamesh et moi nous passâmes une nuit de plus à cet endroit avant de partir. Etait-ce nous qui avions attiré ce malheur ? Parfois je me le demande...

 

Mais Gilgamesh lui n'avait aucun regrets. C'est au moment de partir que  je vis la femme de Masamune courir vers les toilettes pour vomir. Muramasa la regarda sous le choc avant de jeter ses affaires au sol pour la rejoindre... Des qu'elle le vit elle se mit à lui frapper le torse comme une hystérique. Je voulus intervenir quand je fus encore une fois retenu par Gilgamesh et pour une bonne raison. Quelques secondes après les cris, Muramasa et sa belle-sœur se prirent dans leurs bras. Et j'entendis derrière moi :

 

« - Tout ira pour le mieux maintenant. Muramasa va sauver cette famille. Il ne nous reste plus qu'à sauver Masamune.  »

 

Je ne compris pas  ces mots sur le moment. Ce n'est que trois ans après que j'en saisis le sens... Tragiquement.

 

Que s'est-il passé 3 ans apres ? Nous entrons dans les dernieres parties du Flashback. Je vais les faire en deux mais si c'est trop imposant ou que des idées me viennent pendant l'écriture... Ce sera peut-être trois. Ensuite retour au monde pour la fin de ce début d'arc. Qu'il était long !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons chapitres !

 

On connait le passé de Masamune et Muramasa, après la mort de leur père chacun à vécu cet terrible épreuve d'une manière différente.  Masamune est celui qui a gardé de la haine envers ce foutu Roi lâche, il faut vraiment qu'il crève. Muramasa se sacrifie pour que le Roi lâche laisse sa famille en vie, un très beau geste. En tout cas la dernière phrase dite par Masamune est très étrange.

 

Encore une fois tu gères bien le background de tes personnages, c'est très fouillé et réfléchi. J'aime bien.

 

J'attends de voir ce qui s'est passé après ces 3 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle histoire que celle de Masamune et Muramasa !

Ils ont vécu des choses qui les ont perturbés mais ont su se relever en grende partie grâce à Gilgamesh. Ces personnages sont attachants alors que l'on vient juste de les connaitre dans le récit.

 

On connait ainsi l'implication qu'ont eu ces forgerons. Ce type de lame maléfique me rappelle l'anneau de SDA.

 

Que s'est-il passé trois ans après ? suspens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle histoire que celle de Masamune et Muramasa !

Ils ont vécu des choses qui les ont perturbés mais ont su se relever en grende partie grâce à Gilgamesh. Ces personnages sont attachants alors que l'on vient juste de les connaitre dans le récit.

 

Encore une fois tu gères bien le background de tes personnages, c'est très fouillé et réfléchi. J'aime bien.

 

Et bien merci les gars parce c'est ce que je veux faire. Meme si le scenario de Séko est basique je veux vraiment faire des personnages interressants avec une vraie histoire que ce soit de Raido à Mitsuki ou aux freres Masa. Bientot ce sera Miku et le Boss de l'arc d'avoir leurs background. J'espere que ceux-ci vous plairont.

 

On connait ainsi l'implication qu'ont eu ces forgerons. Ce type de lame maléfique me rappelle l'anneau de SDA.

 

Ca pourrait ! Surtout dans la suite qui arrive ce sera fortement ressemblant ! Meme si là c'est inspiré de l'histoire légendaire de Masamune l'homme aux sabres  magnifique et de Muramasa qui faisait des sabres qui attiraient le sang et ne laissaient aucun homme en vie. Mais SDA... Ca me donne une idée pour finir ce chapitre !

Que s'est-il passé trois ans après ? suspens...

J'attends de voir ce qui s'est passé après ces 3 ans !

 

La suite maintenant !  Nous sommes dans l'avant derniere partie de ce flashback.

 

Chapitre VI :  Masamune et Muramasa Vu par Akira Moujuu ( 4 )

 

Cela faisait trois ans que la vie suivait son cours dans le royaume du continent céleste. Nous étions donc en l'an -210, l'année qui fit basculer la rébellion envers le roi lâche dans une catégorie. Pendant les trois années qui ont succédé l'arrestation et la condamnation de Masamune, les forces se firent entendre dans le pays.  Les rebelles pensaient avoir l'occasion de frapper un grand coup car Gilgamesh n'était plus le leader de l'armée... le roi l'avait destitué de son titre pour son opposition au traitement barbare que subissait Masamune. Des les premiers mois nous fumes déclarés comme simples soldats mon père et moi. Mais aussi impensable que cela puisse l’être, nous avions bien plus de liberté avec ce rang déshonorant. La première année nous avons réussi à repousser le procès de Masamune, la seconde année nous avons engagé d'excellents avocats pour lui et nous avons pu lui sauver la vie.  L'accusation de rébellion fut tout simplement retirée pour cause de faute de preuves, il fut condamné pour avoir forgé des sabres en cette période ou son port et sa fabrication étaient interdites.

 

Après trois années, il écopa d'une peine de six ans avec l'espoir de sortir au bout de trois années... Ayant déjà fait cette période en prison et sans incidents... La liberté tendait les bras à Masamune. Il ne devait attendre que quelques mois.

 

Devant les yeux de son jeune frère, Masamune s’écroula le jour de son verdict. Gilgamesh grâce à son esprit tactique avait réussi à lui sauver sa vie. Muramasa lui avait réussi à sauver sa famille grâce à son talent. Cette famille pouvait espérer vivre des jours heureux... C'est ce que je croyais. Mais il arrive parfois que l'infortune s'acharne sur une lignée, une famille, un homme et ses enfants. Bien de choses s'étaient passées en deux années et la vie s'était montrée rude pour les héritiers de Masa. Masamune avait un regard bien sombre qu'avant ; la prison sans doute. Muramasa lui s'était assagi par contre. Il n'étaient plus que les ombres d’eux-mêmes. Leurs physiques en témoignaient, les deux avaient perdu de leur splendeur et ressemblaient à des hommes lambda. Lorsque je vis Muramasa le jour du verdict, il était recouvert d’hématomes et avait le visage légèrement déformé... Quand Masamune le vit, les deux hommes se regardèrent et ne versèrent aucune larmes. Je pense que ces deux-là s'étaient faits la promesse dans leur enfance de rester forts quoi qu'il arrive dans leur vies. Les paroles qui s’échangèrent reflétaient bien cette force mentale dont ils faisaient preuve. Je m'en souviens encore...

« - Tu as maigri Mura.

 

- Tu t'es vu dans un miroir ? 

 

- Bien répondu... Ce sont les hommes du roi qui t'ont fait ça ? Dit alors Masamune en touchant les bras de son petit frère qui grimaçait au contact.

 

- Non ce sont les gens du village. Il semblerait que les fanatiques de la monarchie et les contestataires du régime aient trouvés un ennemi commun. Et tu l'as devant toi... Ça fait trois ans que ça dure par ta faute. Il va falloir que tu me payes beaucoup de Seko, frère ou pas... Il te reste encore quelques mois de prison à faire. Je me demande si la petite nature que tu es saura résister encore. Ils se sourirent.

 

- J'ai tenu trois ans, je pourrai tenir quelques mois de plus crétin ! Comment va la famille ...? Ma femme, ma fille et mes garçons !?

 

- Ils... Muramasa marqua un temps.  Fujiko est en pleine forme, elle me déteste toujours autant et elle attend ton retour avec impatience. Dija essaie de me tuer chaque jour avec des lames qu'il fabrique.. Il devient doué mais pas autant qu' Aya. Elle a un talent fou.

 

- Et le bébé ? Le sourire de Masamune disparut tres vite a sa vision de Muramasa qui n'arrivait pas à le regarder dans les yeux.

 

- Fumiko a fait une fausse couche. En tant qu'enfant de traître, on a voulu le balancer à la fausse commune. Mais j'ai réussi à faire enterrer la petite fille dans le cimentière à coté de notre mère.

 

- Pourquoi ne le regardait-il pas dans les yeux ? Je pensais que c'était de la culpabilité envers son aîné. Je ne le compris que plus tard. Étrangement, Masamune réagit avec calme et avec un sourire. Cependant dans son regard on semblait lire un désespoir.

 

- J'étais persuadé que ce serait un garçon. J'allais l'appeler Masaki pour faire perdurer l'héritage. Mais les autres vont bien c'est l'essentiel.

 

- Pas pour très longtemps. Quand le roi s'apercevra de ma supercherie sur les katanas il reviendra pour massacrer notre famille.  J'ai forgé des sabres de piètre qualités pendant trois ans pour cette raclure uniquement pour gagner du temps et garantir notre sécurité. Il nous aurait exécuté si je lui avais donné d'excellents sabres pour écraser la Rébellion.

 

- J'ai toujours admiré ta faculté à lire dans le cœur des gens... Combien de temps ça me laisse ?

 

- Si l'armée rebelle ne frappe pas de grands coups, un an. Mais avec eux on ne sait jamais. Mais j'ai acheté une maison avec mes économies loin de ce royaume. Tu seras protégé pendant ton escorte avec ta famille, la votre vie sera en sécurité. Quand Muramasa lui dit ça, Masamune commença à se laisser aux larmes devant son petit frère souriant.

 

Elle est chère en plus... »

La définition de la loyauté et de l'honneur a drôlement changé j'imagine. Je suis né dans un temps dur pour les hommes mais aussi magnifique. Ces souvenirs sont sans doute les plus beaux que j'ai... Ce sont les seuls que l'on ait eu avant le drame.

 

Car il y eut un drame ! Ce que Muramasa avait tant redouté se passa. L'armée rebelle passa à l'attaque à un mois de la libération de Masamune. Emporté par l'élan de leur chef et ancien ami de Gilgamesh, elle fit un immense carnage dans les rangs du roi. Entre les simples soldats et les Héros, la victoire ne faisait aucun doute. Le roi qui pensait que les sabres de Muramasa lui donneraient un immense avantage fut très vite désenchanté devant la vision de ses troupes décimées. Il dut faire appel à nous pour contrôler la rébellion. Alors que je pensais avoir l'occasion de détrôner ce roi lâche, Gilgamesh décida de reprendre ses fonctions. Il me serait inutile de parler de cette bataille mais il est important de dire que nous avons gagné. Malheureusement nous avons gagné. L'honneur de mon père était réellement incorruptible ce qui en faisait le Héros de mon époque.

 

Comme je l'ai dit, la victoire sur les forces rebelles ne fut pas heureuse et précéda un drame encore plus grand. Il était évident que le roi n'allait pas passer une trahison telle que celle qu'avait organisée Muramasa. Très vite et mal  conseillé par les politiciens, le roi nous somma d'amener le forgeron à lui. J'avais un mauvais pressentiment que Gilgamesh avait aussi. Muramasa était en danger. Et des que nous arrivâmes chez lui, ce dernier resta longuement silencieux puis regarda sa belle-sœur une dernière fois. La haine qu'elle ressentait pour lui était immense cependant on pouvait sentir de l'amour aussi. Tels deux frère et sœur ennemis , ils étaient parvenus à vivre ensemble malgré leur différence. Il lui sourit légèrement avant d'aller voir Aya et Dija puis il partit... Il ne se rendit pas sur la tombe de son tout dernier neveu. Il dit que : « Ce n'était pas nécessaire étant donné les événements. » avec sérénité.

 

Une fois devant le roi il fut bastonné et mis aux fers. J'assistai à la scène avec dégoût alors que Gilgamesh lui restait calme. Cependant je me trompais... lui-même bouillonnait de rage. Alors que moi je devenais de plus en plus posé, mon père tentait de contenir sa haine devant les politiciens qui aggravaient le cas de Muramasa qui peinait à rester conscient. C'est au bout de quinze minutes que Gilgamesh se jeta sur l'un des conseillers du roi en lui brisant le crane. Des qu'il entendit que « Tous les descendants de Masa seraient exécutés pour avoir sali l'honneur du roi. »  et que : « La pomme pourrie devait être éliminée pour ne pas gâter toute la récolte. ».

 

Sur le moment je ne reconnus plus celui qui m'avait élevé pendant ces trois ans. J'avais en face de moi une bête capable du pire. Tous les hommes qui se jetèrent sur lui se retrouvèrent inconscients et les autres prirent la fuite. Paniqué, le roi en tomba de son fauteuil et hurla à mon père de rendre les armes. Mais comment pouvait-il faire ?  Il fallut l'intervention de Muramasa pour arrêter sa folie.

 

C'est à ce moment que tout changea. Mon père, le roi et Muramasa se lancèrent dans un échange de paroles. Mon père commença.

 

«  - Vous allez devoir m’exécuter en même temps que cette famille mon roi. A partir de maintenant considérez moi comme rebelle.

 

- Soit ! Toi et ton pupille serez exécutés en même temps que cette famille de chiens ! Passez leur les menottes. Dit le roi. J'eus beau essayé de protester mais je finis moi aussi prisonnier.  Cet homme était réellement détestable. Je passai mon temps à l'injurier avant que Muramasa ne se mette à ricaner. A ce moment il prit la parole.

 

- Chiens... Décidément pour un roi vous êtes vraiment limité. Vous ne savez même pas reconnaître la beauté de votre peuple à défaut de reconnaître sa souffrance. C'est pour cela que les gens se rebellent. Vous croyez que ça s’arrêtera avec nous !? Vous vous trompez ! Et ça me ferait plaisir de mourir si cela permettait aux gens de vous prendre le trône...

 

- Trop... C'est plus que je ne puisse supporter. Le roi devenait fou.

 

- Mais, j'ai appris ces trois dernières années à faire passer mes envies après le bonheur des miens. Muramasa se mit à nous regarder puis sourit. Un mois hein ? Ce sera suffisant pour les forger...

 

- Tu... Oserais me les forger maintenant ? Tes sabres démoniaques !

 

- Bien évidemment ce ne sera pas gratuit... Je ferai un sabre pour libérer la famille Masa de la mise à mort ainsi que Gilgamesh et Akira.

 

- Six katanas seulement !? Tu crois que c'est suffisant ? / - A prendre ou a laisser... A moins que vous ne vouliez voir l'armée rebelle s'emparer su château et les Héros prendre le pouvoir...

Au bout de cinq minutes le roi acculé par les pensées vénales et négatives accepta l'offre. Akira conclut l'accord.

 

- Le jour de l’exécution, quand nous serons sauvé de votre emprise. Les rebelles devront être là bien entendu pour garantir notre sécurité. Un sabre pour chaque membre de la famille Masa, Gilgamesh et son fils. Ni plus, ni moins... Ce qui en fait six avant un mois. Et euh... Je le veux par écrit et que vous le déclariez au peuple comme témoin... »

 

C'est ainsi que débuta l'ultime acte  de cette triste histoire de famille qui connut une issue tragique un mois plus tard.

 

Les Six sabres du salut !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passé de Masamune et Muramasa continue, on découvre qu'après ces 3 ans la famille a tenu bon et Masamune à fait de même, et le lien fraternel entre les deux est toujours aussi fort. Mais au moment où on pense que tout va s'arranger, c'est tout le contraire qui se passe.

Muramasa se fait prisonnier par ordre du roi Lâche, même Gilgamesh qui jusqu'à maintenant avait su se retenir a pété les plombs 8), mais Muramasa a fait un marché avec le roi et c'est ce marché en question, qui a donné lieu aux 6 sabres divins et franchement j'adore chacune pour la vie d'une personne, c'est noble et classe 8). On approche de la fin et que dire j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en arrive à la naissance de ces six lames !

La succession des évènements durant ces trois ans est particulièrement bien faite. C'est cohérent avec le pouvoir, la politique qui se mêlent au destin des frères Mura et Masa. Il va falloir s'attendre à une fin de FB tragique.

 

Maintenant, est-ce que Muramasa va forger ces lames maléfiques comme prévus, comme le roi le souhaiterait ? Humm... à mon avis, le monarque ne se laissera pas berner deux fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muramasa se fait prisonnier par ordre du roi Lâche, même Gilgamesh qui jusqu'à maintenant avait su se retenir a pété les plombs 8),

 

Plus tard on reviendra sur cette personnalité de Gilgamesh. Même si là il est légèrement plat. Il va se montrer en héros plus tard lors de l'ultime bataille avec les autres héros comme Siegfried notemment.

 

mais Muramasa a fait un marché avec le roi et c'est ce marché en question, qui a donné lieu aux 6 sabres divins et franchement j'adore chacune pour la vie d'une personne, c'est noble et classe 8).

 

Tout Muramasa ! L'homme capable du pire comme du meilleur. ^^

 

La succession des évènements durant ces trois ans est particulièrement bien faite. C'est cohérent avec le pouvoir, la politique qui se mêlent au destin des frères Mura et Masa. Il va falloir s'attendre à une fin de FB tragique.

 

Ah merci pour ça. Je dois dire que j'essaie au maximum de jouer sur le coté politique vu qu'elle va entrer en compte avec Dieu notamment.  La fin du flashback sera peut-être un peu basique je pense. vous me direz comment vous la trouvez.

 

Maintenant, est-ce que Muramasa va forger ces lames maléfiques comme prévus, comme le roi le souhaiterait ? Humm... à mon avis, le monarque ne se laissera pas berner deux fois...

 

Ce combat entre le forgeron et le roi sera vraiment intéressant je crois. Mais je vous balance ça tout de suite.

 

Chapitre VI :  Masamune et Muramasa Vu par Akira Moujuu ( Fin )

 

Muramasa a toujours été le plus intelligent. Cette intelligence et cette conscience du monde qui l'entourait le rendait extrêmement cynique, machiavélique et aussi mesquin. Toute sa vie il avait été le genre de personne détestable et égocentrique que son frère portait en horreur. Cependant pour la première fois de sa vie, ses défauts lui serviraient à accomplir un acte fabuleux. Lorsque Muramasa proposa la fabrication des sabres au roi il savait déjà que dans son orgueil, il accepterait le marché. Bien sur, le forgeron s'imaginait comment se dérouleraient les choses des que le roi lui donna le chiffre de six sabres. Bien sur « le compte était bon pour tous. » six personnes à sauver, ni plus, ni moins... C'est ce qui était convenu et c'est ce que Muramasa appuya en ne promettant que six sabres... Mais même avec ça il savait que le roi ne laisserait jamais sa famille en paix. Et surtout il savait que ce lâche de roi emmènerait au moins un membre de la famille Masa dans la tombe pour ne pas perdre la face.

 

Alors le jour de sa confrontation avec son souverain, Muramasa fit en sorte qu'il y ait des témoins. Il fit en sorte que l'opinion publique soit touchée par l’exécution d'un traître et para à l’éventualité que le roi change d'avis. De plus il fit faire ce serment par écrit avec une promesse :

 

« Un sabre maudit pour une vie que Muramasa choisira. La clémence du roi pour un des condamnés pourrait etre accordée si celui-ci a accompli un crime mineur.. »

 

Muramasa avait bien choisi ses mots... Et à partir de là il se mit à forger des katanas de différentes formes mais tous aussi démoniaque avec toute sa volonté. A chaque fois qu'il en faisait un, nous pouvions sentir les mauvais esprits dans la prison. Il n'y avait aucun doute là dessus, les sabres étaient démoniaques.  Cependant le roi n'y croyait pas alors il fit venir des experts ainsi que le plus grande de tous en la personne de Masamune. Masamune pouvait confirmer l'authenticité des lames mieux que n'importe qui car... la vie de sa famille était en jeu. Malgré ses remords quant à la fabrication de ses armes, il ne put que confirmer. Et les jours se succédèrent avant  l’exécution et finalement à un jour de la fin... Muramasa vint nous voir avec un sourire qui traduisait une grande tristesse... 

 

Il arriva et prit son frère dans ses bras. Nous arrivions à la fin de cette histoire complexe.

 

« - Mura, merci pour tout ce que tu as fait pour nous. Je ne te remercierai jamais assez pour... Masamune ne put finir sa phrase au son des ricanements de Muramasa. Ce dernier chuchota quelques mots.

 

- Attends demain pour me remercier. Une magnifique surprise pour toi t'attendra. » 

 

Apres ces paroles il partit et ce n'est que le lendemain qu'on le vit à nouveau. Nous étions tous là... Il y avait toute la famille de Masamune sur la scène d’exécution, Masamune, Gilgamesh, Muramasa et moi... Nous étions sept !

 

Dans nos cœurs la peur grandissait concernant la fin tragique qui se présentait devant nous. Cependant Muramasa gardait une immense confiance en son talent d'escroc et en son contrat. Des qu'on le libéra de ses liens il regarda son contrat et prit la parole devant la foule qui le huait, lui le traître. Faisant face aux insultes il se mit à confesser ses fautes puis termina par les raisons qui l'ont poussé à forger ces six sabres. Puis il s'agenouilla devant le roi et au nom de la foule demanda la clémence... Non pas pour lui mais pour une jeune fille encore innocente qui ne devait payer pour les fautes de ses parents : Aya. Le roi peu enclin à la sauver du se plier au désir de la foule complétement retournée en faveur de Muramasa bien aidée par les rebelles... En plus d'assurer la sécurité, ceux-ci mettaient le feu aux poudres ! Face à cela comment pouvait-il refuser sans se mettre à dos le peuple alors que les rebelles étaient présents ? Tel un stratège, Mura réussit à voir dans le visage du roi que celui-ci avait un plan derrière la tête... le forgeron eut la confirmation de sa plus grande crainte datant d'il y a trois ans quand il décida de s'occuper de la famille de son frère.

 

« - Parce que le roi tient son pouvoir de Dieu et que Dieu est pardon... J'accepte que la plus jeune de la famille soit libérée des maintenant. Les acclamations de la foule furent splendides envers le souverain qui eut son ego conforté sous le regard haineux de Masamune. Muramasa possédait le même dédain mais il le dissimulait sous un sourire.

 

- Vous êtes un roi magnifique...   »

 

Il ne restait plus que six personnes à sauver, Muramasa y compris. Alors ce dernier commença à citer les qualités de ses sabres et les nomma. Puis à chaque fois il libéra un membre de sa famille. Il commença d'abord par son neveu puis sa belle-sœur. Ensuite il me libéra et fit de même avec Gilgamesh et pour finir Masamune. Des qu'ils furent libérés, les frères se jetèrent l'un et l'autre dans les bras avant que Muramasa ne s'approche du roi. Les deux se regardèrent longuement... Et chacun pensait la même chose :

« La famille Masa connaîtra le malheur à nouveau. »

 

Tandis que le Roi savait déjà comment il agirait pour punir la famille des forgerons ; Muramasa savait déjà comment il agirait pour la sauver. Qui allait gagner ? Qu'avait prévu l'homme machiavélique ? Tout eut une réponse en moins de cinq minutes. Et tout commença par un dialogue.

« - Je ne m'attendais pas à ce que tu honores tes engagements mais tu l'as fait Muramasa. Tu pourras vivre longtemps en me laissant ce sabre.

 

- Et vous nous laisserez en paix ? Le forgeron défia le roi du regard et celui-ci lui répondit avec flegme.

 

- Bien entendu... Le roi ne dit que la vérité. A ces paroles, Muramasa regarda par terre avant d’éclater de rire ! Manquant totalement de respect à notre souverain. Je crus qu'il s'agissait encore d'une attaque publique d'un homme libre... J'avais tort. C'était le coup de grâce d'un plan préparé il y a longtemps.

 

- Ah... J'avais juste besoin de voir vos yeux quand vous me diriez ce mensonge ! Depuis le début vous n'avez jamais eu l'intention de laisser la famille de mon frère en paix. Vous croyez que je n'ai pas vu vos soldats tourner autour d'elle depuis trois ans ? Petite raclure de monarque.

 

- Ma clémence à ses limites Muramasa. Si tu ne donnes pas le sabre de ton salut, je n’hésiterai pas à te trancher la tête. Devant la foule muette, le roi perdait de son charisme. Un vrai duel s'engageait entre les deux hommes.

 

- Du calme je vais vous donner ce sixième katana !

 

- Dans ce cas tu es sauvé... / - Mais !  / - Qu'y a-t-il encore !?

 

- Ce katana n'est pas pour moi mais pour une petite fille de trois ans qui vit dans mon village. Cette phrase fit tressaillir le roi sur son fauteuil. La foule en resta bouche bée. Quant à Masamune et nous... nous ne comprenions rien. Seul Muramasa savait ce qu'il faisait ainsi que sa belle sœur Fumiko. 

 

Le roi qui comprit ou Muramasa voulait en venir tenta de faire comme si de rien était. Quand il eut reprit ses esprits, Masamune vint voir son frère mais Muramasa  lui sourit puis se tourna vers la foule. Il se mit à parler aux gens devant lui.

Je n'ai jamais agi pour quelqu'un d'autre que moi-même.  Depuis la mort de mon père, je me bas pour survivre dans ce monde comme vous tous ! J'ai fait des choses répréhensibles dans ma vie. J'ai volé, menti, trahi la chair de ma chair et aujourd'hui je viens le payer de ma vie. Si vous me demandez si je porte en respect ce roi, je vous dirai non. Si vous me demandez si je suis loyal envers le roi, je vous dirai non. Je ne suis pas un homme d'honneur d'ailleurs je me le demande si je l'ai jamais été. Mais aujourd'hui, je veux que vous soyez tous témoins de mon histoire. 

 

J'ai une nièce de trois ans  que j'ai fait passer pour morte, elle s'appelle Masaki. Pour éviter qu'elle grandisse libre et non avec un nom souillé par mes fautes et celles de son père... je l'ai faite passer pour morte et faite adopter. Aujourd'hui à présent que je peux être libre je sens toujours la menace du malheur peser sur ma famille. C'est pour cela que j'ai forgé six sabres pour nous libérer de l'emprise de notre roi. Et dans ce dernier sabre... je mets toute ma volonté.

 

Soyez témoins de mon acte... ce sera mon dernier ! Ce katana que j'ai forgé est pour liberer ma famille du démon qui s'est emparé des âmes de ce pays...

Muramasa sortit le sabre de son fourreau et le pointa vers sa poitrine. Le roi désespéré fit intervenir ses hommes pour l’empêcher de sceller le contrat mais Gilgamesh s'interposa.  Masamune courut vers son frère hurlant à la mort... Mais que pouvait-il faire ?  Des qu'il fit deux pas Muramasa lui sourit comme à son habitude ; c'était trop tard. Il se fit planta le sabre en plein cœur devant la foule choquée. Quand Masamune vint à ses cotés il put écouter les derniers souhaits de son frère.

 

- Mura ! Hurla-t-il à la mort devant le public touché par ce geste.

 

- Je t'avais dit que t'aurais une bonne surprise aujourd'hui. Regarde la foule... Pour la première fois ils ont vu le roi sous son vrai visage. Deux chiens enragés de forgerons ont réussi à le mettre à terre on dirait. T'as vu ça Mune ? On a gagné ! »

 

Gagné...

 

Muramasa a toujours été un visionnaire. Ça peut être difficile à croire mais quelques mois après eut lieu une guerre entre le roi et la rébellion dont Gilgamesh et moi avons fait partie. Je combattis à coté des Héros pour renverser le roi accompagné de ses six sabres démoniaques impuissants face aux lames de Masamune et Muramasa. Nous avons gagné grâce à deux puissants sabres... Celui de Gilgamesh était celui de Masamune fait après le décès de son frère destiné à protéger les âmes. Le mien était celui de Muramasa qu'il avait fait dans son enfance et qu'il avait caché des hommes... le plus ténébreux de tous. 

 

Etrangement après notre victoire nous n'avons pas détrôné le roi... Il garda sa statut mais pas ses droits, Gilgamesh devint l'image même du pays. Puis nous partîmes nous les humains et héros pour une ultime campagne contre les bêtes qui causèrent notre perte. Mais c'est une autre histoire.

 

Apres les combats et la disparition des héros, Masamune se mit en quete de cacher ses sabres et  ceux de Muramasa dans le monde. Avant de partir il me laissa deux magnifiques lames. Une longue et belle capable de sauver les hommes de la noirceur et une courte ( celle de son frère ) la plus puissante des sept lames pour mes successeurs.

 

Aujourd'hui je pense avoir compris la signification de ce geste.

 

Le sabre de Masamune correspond à un adepte de la justice bienveillante et protectrice... Le sabre d'un Tigre Blanc Moujuu.

 

Celui de Muramasa est pour l'adepte de la justice qui punit les hommes... Le sabre d'un Jaguar sombre Moujuu.

 

L’avènement des héros à commencé mes héritiers. Ce sera à vous de combattre pour montrer à tous que le temps des Héros et des Hommes n'est pas fini...

 

Bien et bah revenons dans le présent non ? La fin du combat contre les corbeaux sera dans le prochain chapitre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la fin du flash-back. La mort de Muramasa est bien je trouve, il a déjoué les méfaits du Roi lâche devant tout le peuple ce qui par la suite à donner par à une vrai rébellion pour détrôner ce Roi de pacotille. Masamune remet 2 sabres qui je pense sera pour nos 2 frères du présent. Je suis sûr aussi qu'on entendra parler de nouveau des autres sabres cachés par Masamune.

 

Maintenant j'attends de voir comment va ce conclure le combat contre les corbeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fin de FB !

J'ai quand même quelques interrogations après lecture...

Pourquoi avoir laissé le roi garder son statut ?

Combien de lames Masamune a-t-il forgé ?

 

On retrouve aussi le titre de ta fic, l'avènement des Héros. Les Héros vont certainement être de retour grâce aux Moujuu.

 

Par contre, j'ai été un peu perdu concernant le nombre de sabres forgés par Muramasa, c'est bien sept ? Parce qu'il arrivait que tu parlais de six sabres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la fin du flash-back.

Bonne fin de FB !

 

Merci et encore merci ! J'ai vraiment voulu qu'elle soit théatrale donc je suis content que ça ait plu.

 

Pourquoi avoir laissé le roi garder son statut ?

 

Ah ça c'est une très bonne question ! Et bien les réponses à ce choix fait par Gilgamesh seront apportés dans un autre flashback des Héros. Ce Flasback sera presque un livre entier avec des combattants comme Siegfried, Gilgamesh etc...

 

On verra que c'est ce choix qui a causé la fin des héros puis aussi quelques temps apres la venue de Dieu.

 

Combien de lames Masamune a-t-il forgé ?

 

Énormément  ! C'est pour cela que je n'ai pas mentionné le nombre. Cependant le fait qu'il en ait forgé beaucoup ne veut pas forcement dire combien sont encore utilisés. Ils ont tous été détruits par Dieu lui-même sauf quelques uns... A qui ceux-là appartiennent ? Je pense que vous en avez une idée vu que Genji et Madara ne sont pas les seuls Moujuu à avoir reçu des lames...

 

Je suis sûr aussi qu'on entendra parler de nouveau des autres sabres cachés par Masamune.

 

Tres tôt !  Il y a déjà quatre personnes qui en ont un à l'heure qu'il est.

 

On retrouve aussi le titre de ta fic, l'avènement des Héros. Les Héros vont certainement être de retour grâce aux Moujuu.

 

C'est exactement ça. On a d'ailleurs pu voir que leur héritage avait perduré notamment avec Miku par exemple.

 

Par contre, j'ai été un peu perdu concernant le nombre de sabres forgés par Muramasa, c'est bien sept ? Parce qu'il arrivait que tu parlais de six sabres.

 

Ah bah justement j'avais répondu à ta remarque sur le Seigneur des Anneaux qui est :

Ce type de lame maléfique me rappelle l'anneau de SDA.
. J'aurais du être plus clair dans le récit mais Muramasa a bien forgé six sabres démoniaques pour le roi, ni plus, ni moins. Akira parle d'un sabre forgé pendant l'enfance de Muramasa en secret qui est d'ailleurs le puissant des sabres. Un peu comme Sauron et l'anneau qui gouverne tous les autres.

 

Donc en définitive. Six sabres pour sauver sa famille... Et un sabre secret enterré il y a longtemps qui en cas de force majeur détruirait les six. J'avais prévu d'y revenir dans un autre flashback mais autant donner la réponse maintenant. C'est bien que tu te sois posé la question.  8)

 

Maintenant j'attends de voir comment va ce conclure le combat contre les corbeaux.

 

On verra ça ! Mais pour le moment je prends une pause d'une semaine au moins dans l'écriture vu que je retravaille toujours les futurs livres. Je vais en profiter pour lire vos fics.  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
L'avant dernier chapitre en trois parties. Je crois que je deviens de moins en moins doué pour les chapitres de combat.

 

Chapitre VII : Corbeaux et Fauves  ( 1 ) 

 

Les récits d'Akira pleins de nostalgie réussirent à atteindre le cœur de ses descendants. Avec les révélations et les pouvoirs que Madara et Genji avaient obtenus, ils pouvaient se mettre en marche vers leur destin. A présent il leur fallait choisir s'ils allaient marcher ensemble ou séparément. Il n'y eut pas énormément de temps de réflexion tant la situation devenait dangereuse. Akira le bienveillant remarqua très vite que Genji se sentait attiré par cette fameuse porte qui cachait quelque chose de néfaste. Très vite, Akira commença à disparaître. Luttant comme il le pouvait pour rester, il n'eut d'autre choix que d'abdiquer pour laisser place au tout premier Moujuu... Le Fauve !

« - Vous avez fini votre apprentissage. Mais il y a encore une chose que je voudrais vous dire... Méfiez vous du Fauve ! Madara... tu dois à tout prix...  Ainsi disparut Akira sans pouvoir terminer sa phrase. Genji en profita pour ouvrir la porte malgré le fait que Madara l'interdise formellement. Rapidement une sorte d'homme bête fit son apparition. On ne voyait que sa silhouette.

 

- Veux-tu le vrai pouvoir Genji ? Dans ce cas approche ! Le Fauve enveloppa Genji de son ombre tout en regardant Madara qui sortit son sabre et tenta de l’éloigner. Il fut très vite repoussé par son ancêtre démoniaque.

Tu ne pourras pas m’empêcher d'agir cette fois Madara, tu ne sembles pas avoir mûri depuis notre première rencontre...

 

- Tu te trompes... Cette fois-ci je vous tuerai tous. Même si pour ça je devais tuer Genji. Je suis revenu de l'enfer uniquement pour ça... » 

 

Madara se mit à courir vers le Fauve mais encore une fois il fut repoussé par une grande lumière. Il resta inconscient quelques minutes. A son réveil il vit qu'il était à l’extérieur de l'espace de ses anciens. Il était aux cotés de son maître et de Matsuda ; voilà pour lui.

 

Au temple la bataille faisait rage entre Mitsuki et les corbeaux. Gwen souffrait le martyr au sol. Il était plongé dans une illusion de la sirène. Il ne restait plus que Philip et Kichigai qui se mit sur le coté. Philip sortit ses revolvers et se mit à tirer sur Mitsuki qui utilisa sa bague de la force pour améliorer sa vitesse. Elle se mit à esquiver les balles les unes après les autres jusqu'à ce que Phil' n'augmente la cadence ! Les deux se rapprochaient dangereusement et le risque d’être touché pour Mitsuki devenait trop grand. Elle invoqua alors Siegfried qui sortit du sol mais des qu'il sortit... Philip le toucha ! D'un coup d'un seul, le héros disparut.

 

Surprise par l'acte Mitsuki s’arrêta nette avant de prendre une balle à l’épaule. Elle croyait avoir la force nécessaire pour esquiver la balle ; à tort. En tombant au sol elle se relâcha et Gwen sortit de son emprise... Sa force s'évanouissait progressivement de manière non naturelle.

 

« Les armes de cet hommes sont un rempart contre la Force. Il faut que je les détruise tous avant que je ne puisse plus faire de mouvements... Pensait alors Mitsuki. »

 

De leurs cotés Gwen, Kichigai et Philip couraient vers la seconde salle sans même porter de regard à Mitsuki... A tort ! Avec sa volonté, la Catin se mit devant le trio et joua des poings. Elle avait changé depuis l'époque et était devenue aussi déterminée que  les Moujuu à combattre jusqu'à la fin. Ses coups étaient hésitants et sans véritable force... La faute à Philip et ses balles anti-force. Gwen décida alors  d'honorer la magnifique femme  cependant Kichigai le devança et usa de son fouet. D'un seul coup, Mitsuki attrapa le fouet de Kichigai  avant de la regarder telle une bête. La femme corbeau apeurée utilisa son pouvoir : celui de la foudre. Les chocs électriques que subit la sirène lui firent hurler de douleur. Les cris étaient puissants et glaçaient le sang. Il était sur que Miku et les autres l'avaient entendu d’où elles pouvaient être dans le temple. Mais revenons au combat. Kichigai qui croyait avoir pris le dessus fut surprise quand dans un effort extrême, Mitsuki la tira vers elle grâce au fouet.  La zone de combat étant par conséquent réduite, L'impact entre la Catin et la Harpie  allait être décisif. Imaginez quel talent il faut pour un combattant déjà sur le point de tomber pour abattre un ennemi en un coup... Mitsuki était devenue une véritable guerrière et Kichigai au fur à mesure que la main de la Catin s'approchait d'elle, prenait peur. Heureusement pour elle, elle fut sauvée par Gwen qui intervint en mettant un coup de savate à Mitsuki. Notre amie se retrouva propulsée quelques mètres en hauteur dans les escaliers complètement ravagée.

 

Devant le spectacle, Philip donna l'ordre d'avancer à ses deux alliés mais... les deux restaient immobiles. Complètement choquée, Kichigai n'arrivait pas à faire le moindre geste. Elle avait encore en vision l'image de la main de Mitsuki et de l'aura monstrueuse qui en sortait. Gwen lui n'arrivait pas à faire le moindre mouvement, il avait lui aussi senti que quelque chose se préparait. Philip passablement énervé se mit alors à monter les grands escaliers. Il s'approcha de plus en plus de la shaman qui saisit sa jambe avec sa main.  Philip n'eut même pas le temps de sortir ses revolvers que devant lui se montrait Siegfried de retour... Quand l'avait-elle invoquée ? Ou s'était-il caché ?  Tant de questions que Philip se posait à lui-même... Sa trop grande confiance en lui le conduisait à la défaite.

 

«  - Les invocations sont liées à la force mais possèdent leurs propres consciences. Tu pensais vraiment que mon combattant disparaîtrait comme ça ...? Il était seulement dans une dimension qui n'était pas visible pour toi... Tu n'es qu'un aveugle ! Tu aurais du écouter tes amis. C'est trop tard maintenant ! Siegfried ! »

 

Siegfried sortit son épée et trancha d'un coup net Philip qui tomba au pieds des escaliers... Il avait perdu... Un peu trop facilement ? Non ce n'était pas ça... Mitsuki montrait simplement l’écart entre une personne déterminée et une autre suffisante.

 

« Comme je le pensais... Il est faible au corps à corps. Un de moins ! Dit alors Mitsuki en regardant ses deux ennemis qui couraient vers elle. Ce serait sa dernière charge... Elle le savait !

 

Vous ne passerez pas !  »

 

Dans sa course, Mitsuki esquivait les coups de fouet de Kichigai. Gwen lui utilisa ses capacités physiques pour atteindre la sirène déjà à bout. Mais en lui demeurait toujours cette crainte qu'il ne pouvait expliquer. Quand il fut devant la shaman Moujuu il échangèrent les coups mais comme pour les premiers assauts ; Mitsuki était bien en dessous de cette bête qu'était Gwen ! Impuissante elle décida de faire appel à quelqu'un qu'elle ne souhaiter plus invoquer : Mammon !

 

Elle était là, la raison de la crainte de Gwen et de Kichigai. C'était la présence de Mammon qui imprégnait la pièce. Ce dernier était prêt à prendre les âmes des perdants ! Son arrivée fut lumineuse. Il était là ce démon  avec son couteau pour prendre les esprits. Sans crier gare il se mit à attaquer Gwen mais ce dernier ne se laissa pas avoir. Sans même sourciller, Gwen attendit le démon et  jouta avec lui pendant deux minutes avant de lui sonner un coup fatal !

 

Sous les yeux de Mitsuki, Mammon sembla faiblir... Pour elle c'était sur... Il venait de perdre. Faisant face à son échec, la Catin s'évanouit sans voir que Gwen venait de sentir son bras l'abandonner... Mammon disparut au contact du bras de Gwen... Et ainsi donc, les corbeaux se dirigèrent vers la seconde salle sans même se douter des épreuves que leurs réservaient les Moujuus et ce fameux démon invincible.

 

Une fois arrivé dans la seconde salle, Gwen et Kichigai virent une silhouette. C'était une femme armée d'un bâton gris avec des motifs lumineux bleus. Elle avait de longs cheveux et un regard assassin et la peau légèrement mat... Miku Moujuu leur faisait face. Un ennemi puissant à battre !

 

« Deux de moins ? Tu aurais pu m'en laisser un peu plus Mitsuki... J'ai bien envie de tester ce bâton céleste que le maître m'a donné.

 

Dommage pour vous, vous serez mes cobayes aujourd'hui. Approchez ! » 

 

Alors que Miku allait livrer sa bataille, Luna combattait contre un adversaire puissant qu'elle n'attendait pas. La petite fille se trouvait déjà en mauvaise posture face à cette fabuleuse combattante au Naginata aux cheveux courts et bruns... Que se passait-il ?

«  - Miku savait que l'on ne pouvait pas te faire confiance Sharon ! Ne pense pas que ton plan pour tous nous capturer marchera...

 

-  Tu crois ça ma petite Tsuki ? »

 

Je vais essayer de poster les deux parties de chapitres demain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Akira disparait laissant place au Fauve le tout premier Moujuu, il voulait avertir Madara de quelque chose mais il n'en a pas eu le temps. Je me demande bien ce qu'il voulait dire ?

Genji lui semble envouter par le Fauve, qu'est ce qui se passe je ne le reconnais plus ! En plus Madara semble avoir déjà rencontre le Fauve mais quand ?

 

A travers toutes ces questions, on a droit à un beau combat entre Mitsuki et les corbeaux, elle a réussi à gérer 3 adversaires jusqu'à en perdre son souffle, elle a quand même pu éliminer 1 des corbeaux, sa volonté était tellement forte qu'elle a même réussi à faire trembler Kichigai et Gwen. Chapeau ! :P.

 

En tout cas le prochain chapitre promet avec l'entrée de Miku et son baton céleste et Tsuki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, on voit alors ce Fauve, un personnage vraiment sombre.

Madara et lui se sont déjà rencontrés... cette rencontre pourrait-elle expliquer ce côté sauvage incontrôlable que l'on connait de Madara ?

 

Je n'ai pas vu de baisse de régime dans les combats, c'est toujours aussi plaisant. Il m'arrive aussi de ne pas être satisfait des descriptions de mes combats, souvent c'est le même vocabulaire qui revient.

 

Belle prestation de Mitsuki, dommage elle manquait de force pour Mammon. Mais c'est quelque part logique qu'elle se sente faiblir déjà à cause des balles de Phillip mais aussi à cause de la fatigue. accumulée.

 

Voyons ce que tu nous réserves comme prouesses pour Miku...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Merci !

 

Madara et lui se sont déjà rencontrés... cette rencontre pourrait-elle expliquer ce côté sauvage incontrôlable que l'on connait de Madara ?

 

Toujours aussi attentif @Bloody ! Exactement ! C'est juste apres la rencontre avec le Fauve que Madara a commencé à changer. Le plus étrange c'est que Madara est devenu l'homme que l'on connait maintenant apres le refus de partager son pouvoir avec celui du Fauve. Donc c'est une mystère en partie résolue. Mais si Madara a fait toutes ces horreurs pour refuser cet héritage ? Vers quoi court-il en fin de compte ? C'est le mystère de cette histoire car elle révélera le véritable méchant qui est plus près qu'on ne le pense...

 

 

A travers toutes ces questions, on a droit à un beau combat entre Mitsuki et les corbeaux, elle a réussi à gérer 3 adversaires jusqu'à en perdre son souffle, elle a quand même pu éliminer 1 des corbeaux, sa volonté était tellement forte qu'elle a même réussi à faire trembler Kichigai et Gwen. Chapeau ! :P.

Je n'ai pas vu de baisse de régime dans les combats, c'est toujours aussi plaisant. Il m'arrive aussi de ne pas être satisfait des descriptions de mes combats, souvent c'est le même vocabulaire qui revient.

 

Je voulais vraiment donner ce coté détermination mais j'avais peur que ça desserve les corbeaux. Bien sur ils sont beaucoup moins forts que les fauves. Merci @bloody pour les combats, comme tu l'as dit c'est le meme vocabulaire, il y a des redondances. Mais là je recommence à recuperer la main ! Les deux parties de chapitres sont bien meilleures je pense !

 

Et d'ailleurs ! Finissons cet avant-dernier chapitre de ce Livre. 

 

Chapitre VII : Corbeaux et Fauves  ( 2 ) 

 

Genji a toujours désiré une chose que ce soit dans sa jeunesse ou au moment ou il fut confronté à son tout premier ancêtre... Il a toujours voulu le pouvoir !

 

Cette quête l'a souvent poussé à commettre des actes répréhensibles. Madara l'avait souvent prévenu  à ce sujet et il avait raison. Peu importe les intentions justes ou non... le pouvoir peut très vite s’avérer destructeur pour les autres ou pour soi-même. Et que dire d'un pouvoir aussi sombre que celui du  Fauve ?

 

Ma Moujuu, le premier Fauve fut l'une des cinq bêtes les plus puissantes de Seko. Il était là avant même que les hommes ou les héros ne naissent. Voici mes amis l'une des bêtes ancestrales de ce monde.  Et il  proposait d’insuffler son essence dans le corps de Genji comme l'avaient fait les autres ancêtres. Madara redoutait la réponse de son frère car il savait ce qu'il répondrait. Contrairement à lui, Genji n’hésiterait pas sur sa réponse...

« J'accepte que tu me transmettes ton pouvoir. »

 

Quand Genji sortit de la dimension des anciens Moujuu, Madara le regarda dans les yeux avant de dédaigner son choix. Juste en le regardant dans les yeux, le jaguar noir avait deviné que le tigre blanc venait de pactiser... Quant aux maîtres des frères, eux aussi avaient senti cette nouvelle énergie néfaste que Genji ne semblait pas constater.

 

Matsuda Eki regarda Fugaku Asaka. Les deux hommes se voyaient comme dans leur jeunesse et comprenaient qu'à présent : L'héritage des Moujuu  était liberé. Le monde allait changer. Genji pressé commença à marcher de manière hésitante. La fatigue l'attaquait sans répit. Quand Matsuda se mit devant lui pour l’arrêter, l'héritier Moujuu lui dit :

 

«  Je sens une présence ! Quelqu'un est sur le point d'arriver ! Il m'appelle maître... » 

Matsuda et Fugaku qui ne sentaient que le flux d’énergie venant du temple comprirent de quoi Genji voulait parler. Eux aussi avaient connu cette impression, cette sensation, c'était de la résonance des Bêtes ! Mais qui donc était assez puissant pour envoyer de tels signaux ?

 

Nos amis allaient bientôt le savoir...

 

Miku elle continuait son combat contre les deux corbeaux restants. Devant elle se trouvaient Gwen le Blob à la force destructrice qui venait de perdre  - temporairement -  l'usage de son bras. Et derrière elle, Kichigai la harpie armée de son fameux fouet. Cependant pour Miku elle n'avait plus qu'un adversaire à battre : Kichigai ! Quand les deux s’élancèrent vers elle, la Boss ( auto-proclamée ) Moujuu ne fit aucun mouvement ! Le coup le plus dangereux fut celui de Kichigai qui tenta de la fouetter sans succès. Juste en levant son bâton, Miku réussit à parer l'attaque. Tres vite elle s’élança au sol et se mit à tourner sur elle-même. Elle allait se mettre à danser ! Tout en tournant elle rassemblait de la force vitale ( la plus incontrôlable et explosive ) autour d'elle. Telle une danseuse de capoeira ou bien une tortue tournant sur elle même grâce à sa carapace, Miku ne cessait de gagner en vitesse. Jusqu'au point ou elle commence à léviter ! Kichigai se sentant happée, attirée vers Miku lâcha son fouet mais c'était bien trop tard. Quant à Gwen, il ne fit pas exception, sa force physique n'arrivait pas à le maintenir assez loin. Puis vint le moment ou Miku libéra toute son énergie d'un coup et propulsa les deux corbeaux contre le mur au point qu'ils perdirent connaissance quelques instants. Kichigai ne se releva pas sur le moment, Gwen le put.

 

« - Seconde danse céleste : L'ouragan Divin...  Miku regarda son bâton avec admiration.  Tous mes bâtons se brisaient quand j'utilisais cette technique. Et je n'ai même pas mis toute ma puissance dedans ! Sensei, ça c'est vraiment un putain de cadeau ! Ses yeux brillaient tellement qu'elle ne faisait plus attention à rien et à Gwen surtout...

 

- Ne tourne pas le dos à ton adversaire Moujuu !

 

- Ah, t'es encore debout toi ?  Tu ne devrais pas bouger. C'est dangereux pour toi. »

 

Mais comment Gwen pouvait-il suivre les conseils de Miku ? Tel un animal, Gwen se mit à frapper avec son unique bras valide. Les coups étaient puissants certes et pouvaient mettre quelqu'un comme la boss Moujuu dans une mauvaise situation. Mais allez savoir pourquoi, aucun de ses coups n'arrivaient à l'atteindre ! A chaque fois qu'il semblait la toucher, Gwen ratait Miku  qui esquivait chacune de ses attaques en dansant telle... un serpent. Comme sous le charme d'une flûte, Miku ne cessait de bouger son corps à droite ou à gauche de quelques  centimètre seulement. C'était gracieux, beau et effrayant à la fois... Gwen ne savait plus quoi faire face à cette technique divine ; La troisième danse céleste : Le Sharqi ( danse arabe ).

 

Voyant son adversaire perdre ses moyens, Miku  voulut en finir avec l'une de ses danses mais elle se ravisa de suite. Derrière elle, Kichigai s'approchait avec détermination et comme la femme Moujuu l'avait deviné,  la Harpie était la réelle menace ! Le coup de fouet était très bien placé, dans le dos de Miku. Si Kichigai avait su camoufler sa présence il aurait pu faire mouche... Mais face à Miku Moujuu, cela ne servait à rien. En faisant tourner son bâton avec ses mains et en le bougeant dans tous les sens et à grande vitesse ; la Boss réussit à repousser tous les coups de fouet. C'était comme si elle était dans une sphère de défense impénétrable... Kichigai venait de voir la première danse céleste : Odissi ( danse indienne ). A présent sans défense, la harpie tenta de récupérer son territoire mais c'était bien trop tard. Sans qu'elle ait le temps de reprendre son calme, Kichigai vit le bâton céleste de Miku venir vers elle. Ce dernier la frappa au moins cinquante fois sans interruption en l'espace de quelques secondes et l'envoya au loin... Elle venait de perdre face à la quatrième danse céleste de Miku : L'estocade divine ( ou al volapié l'estocade des matador. )   !

 

Gwen à la vue de la défaite ne sourcilla pas et continua les assauts jusqu'à ce que Miku ne le stoppe avec son bâton. A partir de là on vit un combat à sens unique entre Gwen la brute et Miku qui alternait entre le Sharqi et les contres bien placés à des endroits stratégiques du corps humain. Le tout dura quatre minutes avant que Gwen ne puisse plus faire un mouvement. A genoux, l'homme le plus fort des corbeaux ne put que s'avouer vaincu... Cependant il ne savait pas qu'il avait déjà perdu le combat depuis son arrivée. Sans même que Miku ne fasse un mouvement, un esprit se mit à sortir du bras droit de Gwen... C'était Mammon !

« - Cette chose... je croyais l'avoir battu...

 

- Faut croire que non. Mitsuki n'aurait jamais liberé cet esprit si elle n'était pas sure qu'il emporterait quelqu'un avec lui. Tu avais perdu depuis le début tu avais perdu... Mais tu ne le savais pas. Mammon ! Finis le !

 

- Ne me donne pas d'ordre femme !

 

- Huhu, on dirait que la dernière fois ne t'a pas servi de leçon hein Mammon ? Laisse lui son esprit ! Ça c'est un ordre. Sur ces paroles Mammon s’exécuta et traversa le corps de Gwen. Avec son couteau il le planta au cœur et cette fois il ne mangea pas son âme... Comme on lui avait ordonné. Passablement énervé il disparut.

 

Tu pourrais dire au revoir non ?  Bien... C'était une bonne entrée en matière il va falloir que je... Qu'est ce que... ? » 

 

Tout à coup, le bâton de Miku se mit à briller ! Ce dernier commençait à aspirer sa force vitale sans qu'elle ne puisse l'en empêcher. C'était comme si cette arme était vivante et qu'elle répondait à un désir d’énergie. Si elle ne pouvait pas prendre celle des autres, elle prendrait celle de son manieur ! Une arme céleste ou démoniaque selon les circonstances. Là était la subtilité de ce bâton en argent forgé il y a bien longtemps par une femme forgeron au nom connu :  Aya Masamune, la fille de Masamune lui-même ! Alors qu'elle subissait les conséquences de son excès de zèle, Miku sentit une présence néfaste et une force de haut niveau... Bien différente de celle des corbeaux qu'elle avait combattu, elle pensa croire que c'était Lucius mais sa force était bien plus hostile. Comme écrasée par un immense poids, Miku resta à terre tout en tremblant de peur... Qui cela pouvait-il être ?

 

Dans la première salle ou se trouvaient Philip et Mitsuki, une sphère noire chargée d’énergie venait d’apparaître. Philip encore groggy s'approcha de Mitsuki et se prépara à lui tirer une balle en pleine tête. Au moment du tir elle disparut ! Quand le corbeau vit cela il se retourna et vit un homme devant la sphère d’énergie qui disparaissait.

 

« - Daisuke ! Tu dois être déçu de ma performance... j'en suis désolé ! Je te promets de... Philip fut très vite interrompu par l'homme.

 

- Ne sois pas si dur envers toi-même. Je suis presque heureux que les choses se déroulent ainsi mon ami... Répondit l'homme en souriant.  »

 

Cet homme qui portait Mitsuki dans ses bras,  il le connaissait mieux que personne. 

 

C'était le Prince des Enfers !

 

Le Boss de l'arc vient d'arriver ! ENFIN ! J'espere que vous l’apprécierez. Il vous réservera beaucoup de surprises.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VII : Corbeaux et Fauves  ( Fin ) 

 

A son arrivée, le prince des Enfers a su démontrer sa Force à toutes les personnes présentes au temple. C'était lui la personne néfaste que tous craignaient mais que personne ne pouvait voir. Lui qui avait décidé de tout déléguer à ses sous-fifres était présent  sur le lieux de la bataille ! Ainsi il voulait donc conclure cette bataille entre Corbeaux et Fauves.

 

Son apparition devant Philip traduisait le fait qu'il voulait combattre.

 

Le prince s’avança vers son ami et lui donna Mitsuki. Il s’avança et monta les escaliers en direction des frères Moujuu. Philip le regardait partir sans dire un mot. Il ne pouvait que le regarder s'en aller régler des comptes datant de plusieurs années.

 

« Attends moi ici... J'en aurais fini dans vingt minutes. Dit-il en entrant dans la salle ou se trouvait Miku. »

 

Des qu'il entrât dans la seconde salle il vit une Miku prête à combattre. Elle était de retour et était préparée à combattre les menaces car avec sa force sensorielle et spirituelle, Miku pouvait sentir... L'aura du prince était très noire tout comme son apparence. Il était devant elle ce grand homme d'un mètre quatre-vingt dix. Son visage était aussi beau  et fin qu'un visage féminin tout en gardant sa masculinité. Ses yeux étaient d'une entre le vert et le gris. Ses cheveux étaient longs et noirs et légèrement raides. Son physique était puissant tout en étant élancé. Il avait une longue veste fine  noire en cuir  ainsi qu'un pantalon assez fin en tissu noir. Avec ces bottes aux pieds... il donnait l'air d’être un corbeau. Daisuke était majestueux, effrayant, beau, agressif tout ça en même temps.

 

Quand il se mit à parler à Miku, cette dernière se mit directement sur la défensive. Le combat semblait inévitable.

 

« - Tu dois sûrement être Miku Jenkai... La veuve noire dont on conte les aventures en Enfer.

 

- Je suis une Moujuu maintenant. Et toi qui es-tu ? C'est toi  le chef de cette bande d'incapables ? Qu'est ce que tu nous veux ?

 

- Je suis Daisuke Karasu, le prince du royaume de Memphis. Etant donné le bordel que toi et ton chef êtes en train de faire dans ce pays... La situation exige que j'entre en scène.

 

- Comment ça bordel ? On a rien fait du tout !

 

- Votre existence suffit amplement Miku Moujuu. Allez savoir pourquoi, l'avenir du Continent/Pays de l'Enfer dépend de vous. Vous venez de bouleverser l'équilibre des trois familles, à présent c'est la guerre... que je compte bien gagner. Ou se trouvent les frères Moujuu ?

 

- Dans ton c... A peine Miku eut-elle le temps de finir sa phrase que Daisuke se trouvait devant elle. Il lui mit un coup de poing revers sur le coté qu'elle para avec difficulté. Elle en tomba au sol.

 

- On dirait que je vais devoir chercher tout seul. De toute manière j'ai ma petite idée... / - Attends ! Ou tu crois aller comme ça ?  / - Hum... Tu n'es pas de taille. Tu devrais rester au sol Miku...  / -  Ne me snobe pas enculé !  / - Yare yare... »

 

La nonchalance de Daisuke montrait bel et bien qu'il se considérait d'un autre niveau que celle qui se disait le second combattant Moujuu le plus puissant. Il n'avait que faire de ce combat. La seule personne qui l’intéressait était Genji Moujuu. Miku agacée se retrouva dans la même situation que Gwen quelques minutes avant. Ils échangeaient les coups mais aucun ne faisaient mouche ou du moins... Aucun des coups de Miku ne faisaient mouche, ceux de Daisuke ne servaient qu'à se protéger. Cela dura deux minutes avant que le prince ne repousse Miku d'un simple geste de la main brisa complètement sa garde ! Il décida d'en finir avec elle en passant à l'offensive ! Mais à cet instant Miku utilisa sa troisième danse céleste : Le Sharqi ! Elle esquivait toutes les attaques du jeune Karasu qui souriait face à cette performance hors normes... puis il accéléra le rythme de ses attaques au point que Miku peina à éviter et se mit à reculer de quelques pas avant d'utiliser la quatrième danse : Al volapié , l’estocade divine ! 

 

Comme face à Kichigai, elles  se mit à frapper une soixantaine de fois devant le chef Karasu qui devint sérieux. Avec son talent naturel, Daisuke se mit à esquiver les estocades de la veuve noire en bougeant légèrement... Non, en dansant ! Car c'était bien de ça qu'il s'agissait ! Daisuke Karasu exécutait le Sharqi à la perfection alors qu'il l'avait vu quelques secondes auparavant.  Miku exaspéré augmenta le rythme au point d'utiliser les dernières énergies qui lui restaient, ce que le Prince voulait. A ce moment il saisit le bâton d'une main puis  sourit.

« - Ce n'est pas comme s'il y avait des centaines de bâtons devant moi...

 

- Comment est-ce qu'il arrive à faire ça ?  pensait-elle.

- Tout simplement parce que tu viens de perdre le contrôle et que tu es bien trop fatiguée pour espérer me faire quelque chose. C'est tout. Il n'y a rien de surhumain...  j'ai gagné. Daisuke tira le bâton et la veuve noire vers lui. Cette dernière essaya de lui donner un coup de poing.

 

- Ne me sous-est... Miku  fut saisit à la gorge et soulevée du sol.

 

- Qui a dit que je te sous-estimais ? Au contraire je te trouve sacrément douée. Disait Daisuke avec son fameux air nonchalant.  Et c'est pour cela que je vais t'honorer comme la guerrière que tu es Miku Jenkai. » 

 

 

Des lors qu'il eut terminé sa phrase, Daisuke concentra une sphère de force noire qu'il fit entrer dans le corps de Miku par le ventre. Il la relâcha ensuite et quelques secondes après... La jeune femme se mit à convulser au sol telle une femme sur le point de mourir. Qu'est ce que le prince lui avait fait ? Il avait seulement utiliser la force que Miku avait consommé pour la retourner contre elle...  puissance dix ! C'était l'une des terribles facettes du pouvoir du Prince des Enfers.

 

Sans même la regarder il se dirigea vers la troisième salle et c'est à cet instant qu'il vit Sharon et Luna se battre. Les voyant ainsi il se mit à marcher comme si de rien était et les laissa s'affronter. En sentant son aura néfaste les filles s’arrêtèrent et sans se concerter elles l’attaquèrent. A partir de là tout se passa sans un mot ! Pendant cinq minutes on ne pouvait entendre que les coups de poings et le bruit des lames. Daisuke se retrouvait à bouger pour la première fois et utilisait tout son corps pour se battre en esquivant les offensives. Il commençait à voir ou se trouvait le danger... Luna ! Des qu'il le remarqua il la saisit et l'envoya au loin pour  s'occuper de Sharon. Cependant Luna était-elle le genre de petite fille à rester sur la touche ? Bien sur que non ! Par sursaut d'orgueil elle sauta vers Daisuke mais ce dernier lui jeta un regard assassin et ténébreux... et sans savoir pourquoi, tout à coup Luna se retrouva plaquée au sol incapable de bouger... Comme si... un immense poids la gardait au sol.

« - Tutututut... Sois patiente, je m'occupe de toi  dans quelques secondes. Dit Daisuke à Luna.

- Tu me sous-estimes le gothique !? Demanda alors Sharon en essayant de le planter avec son naginata.

 

- Ce n'est pas mon genre. Je place juste certaines priorités. Et toi...  Daisuke marqua un temps et commença à se tenir la tête. Qu'est ce qui se passe ?  » 

 

Il se passait que Sharon réussissait à pénétrer son esprit ! Le Prince commença à avoir des visions toutes plus horribles les unes que les autres ! Là était le pouvoir de Sharon, se servir de la peur des guerriers forts pour les rendre communs ! Ceux qui n'avaient pas peur ou écartaient leurs peurs étaient les plus faciles à détruire ! Sharon pensait avoir affaire à ce type d'homme en combattant le prince. Et elle eut l'avantage, elle commença à l'acculer sous les coups et réussit à le toucher plusieurs fois... Voyant qu'elle était sur le point de le détruire, elle prit un de ses souvenirs les plus effrayants et s’apprêta à lui donner un coup fatal...

 

Ainsi Sharon devint dans l'esprit un Ange de Dieu ! Les humains les plus puissants au monde... Pourquoi Daisuke en avait une peur horrible ? Elle ne le savait pas mais comptait se servir de ça pour le détruire... A tort ! Car à son coup, Ryuusuke  réussit à l'esquiver et à la frapper  si fort qu'elle  faillit perdre conscience... Luttant pour se relever, Sharon  se mit à genoux et c'est à cet instant que Daisuke vint lui relever le menton avec son index. S'approchant de son visage comme pour l'embrasser, Daisuke se mit à parler alors que le cœur de Sharon battait à la chamade. Ce n'était pas du romantisme croyez moi... C'était quelques chose de plus sombre.

« Prendre la forme d'une peur pour affaiblir l'adversaire n'est pas une mauvaise idée. Tu as pensé qu'étant un guerrier j'étais du genre à privilégier le combat à mon esprit... A tort. Tu as projeté ton tempérament en moi en pensant que nous étions semblables...

 

Mais contrairement à toi... Je suis quelqu'un qui vit de la peur. J'ai peur à chaque fois que je combats, j'ai peur à chaque seconde de ma vie. C'est la peur qui m'anime. Laisse moi te faire découvrir ce qu'est la véritable crainte ! » 

 

Daisuke la regarda droit dans les yeux et l'embrassa. Il lui donna un baiser de la mort ! Prise à son propre piège, Sharon se tint la tête et se mit à hurler sous la vision de ses craintes les plus profondes. Le prince regarda alors Luna puis concentra une sphère noire d’énergie électrique qu'il lui  balança. Luna tomba inconsciente...

 

« J'aurais aimé t'affronter en pleine possession de tes moyens. Tu as l'air très forte pour une enfant. »

Regardant – et pardonnez moi l'expression - son triomphe. Daisuke Karasu alla vers la porte ou se trouvaient les frères Moujuu en voulant l'ouvrir un mur de force l’empêcha d'aller plus loin. C'est à ce moment qu'il comprit.

 

« Alors eux aussi sont en train de passer cette épreuve... Ce n'est pas grave. »

 

Alors qu'il regardait le mur, il vit Luna qui s’avançait vers lui avec sa dernière volonté... Elle était impressionnante cette petite fille. En marchant vers le prince elle ne vit pas derrière elle que Philip lui tirait dessus. Philip toucha Luna à l'épaule, c'était sa zone de prédilection. La lune s'obscurcit quand les ténèbres avancèrent vers elle.  Daisuke commençait à partir. Il était accompagné de Kichigai,  Philip qui tenaient Sharon, Miku, Mitsuki et Gwen... Luna voyant le Prince des Enfers lui  échapper se mit à hurler. Elle voulait le défier ! A ce défi, Daisuke ne répondit pas et sourit légèrement... il créa une sphère noire immense dans laquelle ses alliés et ses prisonnières disparurent.

 

« Dis aux frères Moujuu que s'ils sont décidés à faire cette guerre... je les attendrai à Memphis !  Je compte sur toi pour leur transmettre le message. »

 

Et là cet homme aussi mystérieux que dangereux, disparut. Quelle était donc cette guerre ? Pourquoi les frères Moujuu étaient liées à celle-ci ? Tant de réponses qu'ils allaient devoir trouver par eux-mêmes... Alors qu'une dernière épreuve s’avançait vers eux. Elle avait l'apparence d'un gladiateur extraordinaire. Il attendait à l’extérieur du temple pour accomplir son objectif.

« Finissons notre combat Madara Moujuu le jaguar. Je t'attends ! »

 

Le Dernier chapitre de ce livre sera en deux parties. Comment Genji va réagir ? Le combat Madara Vs Lucius !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très bon chapitre !

 

Miku fait des ravages avec son bâton céleste, elle utilise différentes danses dans son style de combat que j'aime beaucoup et se défait des deux derniers corbeaux sans trop de problèmes.

Mais l'entrée en scène de Daisuke rend la situation des Fauves encore plus mal, il est vraiment classe et charismatique 8) et sa puissance n'est pas à prendre à la légère, il arrive à maitriser Miku sans problème, mais il est quand même bien impressionner par le talent de Miku. Il achève d'une façon un peu sale >:( mais c'est bien son style.

J'ai bien aimé aussi son combat contre Sharon et Luna, à ce moment il quand même montrer une faille, il à même vu un grand potentiel chez Luna, pas étonnant étant la fille d'un grand guerrier. Sharon avait presque réussi à l'avoir mais cela n'a pas suffit et il retourne la technique contre elle.

Il s'empart de Miku et Mitsuki et demande à Luna de passer un message aux frères.

 

J'ai deux questions dans ce chapitre : Pourquoi a t'il eu cette vision de peur ? Et pourquoi s'en prend t'il exactement au Moujuu ?

 

J'attends la suite avec Madara contre Lucius et la prochaine arc pour délivrer Miku et Mitsuki ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah ! Des chapitres de haute tension, et que d'actions !

J'adore le style de combat de Miku. Je retrouve un peu le côté kenshin, mais avec des dances, à la kimimaro. Et son bâton ! Il a donc été forgé par la descendante de Masamune ! J'apprécie toujours quand tu reviens sur des éléments du passé, rien de mieux pour former tout un univers sur des bases solides.

En parlant du passé, j'ai été quand même surpris que Ma Moujuu ait été une Bête, et pourtant c'est si limpide quand on y pense ! Parmi au moins les familles comme les Sirènes, les Corbeaux, les Fauves, je me demande si par le passé, ils n'étaient pas d'abord des Bêtes, puis de Héros et à présent des hommes au potentiel incroyable. Il y aurait eu une sorte de dégénérescence tout au long de l'Histoire.

 

Pour finir, l'apparition du Prince des enfers !

Alors lui, il a du niveau ! Il a de ces capacités ?! Ses sombres sphères sont encore assez mystérieuses, mais leurs effets sont terrifiants. Le fait qu'il vive de la peur, en fait un ennemi peu commun. C'est surprenant qu'il puisse copier les mouvements de son adversaire aussi ! Son comportement et son style vestimentaire est tot à fait digne du corbeau, avec en supplément un petit côté nonchalent avec ceux qu'il voit comme inférieur. 

 

Impatient déjà de voir Lucius vs Madara, et Genji vs Daisuke. Hé ?! Mais que vont faire Fugaku et Matsuda pendant ce temps ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Deux très bon chapitre !

 

Woah ! Des chapitres de haute tension, et que d'actions !

 

Merci à vous deux !

 

Miku fait des ravages avec son bâton céleste, elle utilise différentes danses dans son style de combat que j'aime beaucoup et se défait des deux derniers corbeaux sans trop de problèmes.

 

Ah tant mieux ! Ses danses sont vraiment un style de combat que j'apprecie. J'ai beaucoup de facilité pour ecrire sur Miku car au final elle est celle que je trouve la plus humaine du groupe. Son style est propre et simple. J'aime.

 

Mais l'entrée en scène de Daisuke rend la situation des Fauves encore plus mal, il est vraiment classe et charismatique 8) et sa puissance n'est pas à prendre à la légère, il arrive à maitriser Miku sans problème, mais il est quand même bien impressionner par le talent de Miku. Il achève d'une façon un peu sale >:( mais c'est bien son style.

 

J'ai vraiment bossé le background de Daisuke. Je ne voulais pas lui donner un air trop négligé. J'aime ce type car parmi les boss de Seko c'est l'un des plus humains meme si le tout dernier boss de l'histoire est pas mal du tout. S'il finit Miku de la maniere dont il l'a fait c'est parce qu'il est en guerre. Daisuke est un être impitoyable en guerre.

 

J'ai deux questions dans ce chapitre : Pourquoi a t'il eu cette vision de peur ? Et pourquoi s'en prend t'il exactement au Moujuu ?

 

Ah ! Tres bien pensé @Kyojin ! La vision de peur est justement ce qui le motive à s'en prendre aux Moujuus. On le saura dans les premiers chapitres du prochain livre. Sa vision de peur est l'une des plus horrible que l'on peut voir d'ailleurs. Deux indices : Il vit avec cette peur chaque jour que Dieu fait et elle est liée à Mitsuki et son passé.

 

Si Daisuke s'en prend aux Moujuu c'est parce qu'ils sont un danger pour les Enfers car sa famille et celle des Moujuu sont liées... Et si jamais ce lien se recréait... *Suspense*  ;D

 

J'adore le style de combat de Miku. Je retrouve un peu le côté kenshin, mais avec des dances, à la kimimaro. Et son bâton ! Il a donc été forgé par la descendante de Masamune ! J'apprécie toujours quand tu reviens sur des éléments du passé, rien de mieux pour former tout un univers sur des bases solides.

 

Oui c'est ça ! Miku est aussi gracieuse de Kimimaro et les Hyuga. Apres avoir revisité le personnage j'ai vu qu'elle avait un pouvoir assez proche du pouvoir du Byakugan au niveau chakra/Force Vitale etc. Donc j'ai voului lui donner cette grace. Elle aura des danses à la Kimimaro aussi ! Bien trouvé !

 

Merci pour le commentaire sur la fille de Masamune. J'en suis heureux que tu l'aies remarqué. J'avais laissé une parole de Muramasa ou il le disait d'ailleurs. Merci !

 

En parlant du passé, j'ai été quand même surpris que Ma Moujuu ait été une Bête, et pourtant c'est si limpide quand on y pense ! Parmi au moins les familles comme les Sirènes, les Corbeaux, les Fauves, je me demande si par le passé, ils n'étaient pas d'abord des Bêtes, puis de Héros et à présent des hommes au potentiel incroyable. Il y aurait eu une sorte de dégénérescence tout au long de l'Histoire.

 

OUI, OUI ET ENCORE OUI ! *_*  Tu as tout deviné. C'est à cause de cette dégénérescence que les Moujuu doivent revenir à l'état initial et retrouver le pouvoir de leurs bêtes originelles.

 

Tres bien pensé @Bloody.

 

Alors lui, il a du niveau ! Il a de ces capacités ?! Ses sombres sphères sont encore assez mystérieuses, mais leurs effets sont terrifiants. Le fait qu'il vive de la peur, en fait un ennemi peu commun.

 

Daisuke a l'un des pouvoirs les plus sombres et puissant de ce monde... Indice : Tenebreux pouvoir... Ah le fait qu'il vive de la peur tu as raison le rend sacrément humain. Et c'est d'ailleurs ce qui va rendre la bataille intéressante  au niveau de ses motivations.  Tu as vu qu'il avait un coté sombre et majestueux comme le corbeau mais il a aussi quelque chose de plus... Il souffre énormément. Son esprit et son coeur sont brisés.

 

J'attends la suite avec Madara contre Lucius et la prochaine arc pour délivrer Miku et Mitsuki ! :P

 

Impatient déjà de voir Lucius vs Madara, et Genji vs Daisuke. Hé ?! Mais que vont faire Fugaku et Matsuda pendant ce temps ?   

 

Fugaku et Matsuda ne peuvent se mêler des problèmes des hommes maintenant. Enfin officiellement ils ne vont pas le faire. On verra comment ils vont agir en s’éclipsant. Et pour le combat Madara Vs Lucius ? C'est maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...