Aller au contenu

Seko ou L’avènement des Héros


Kaname "Baron" Samedi
 Share

Messages recommandés

Vraiment intéressante cette suite de chapitres !

On apprend le nom de cette organisation secrète, la Fraternité. Lucius est peut-être le plus faible du groupe, à moins qu'il n'ait pas montré toute sa force.

D'ailleurs en parlant de force, la famille Moujuu va enfin l'apprendre.

On apprend que Sanaé y est pour quelque chose, elle doit veiller sur Madara et Genji, je suppose.

 

Après, j'ai apprécié les références mythologiques comme l'hydre, Cerbère et la pomme d'or.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On apprend le nom de cette organisation secrète, la Fraternité. Lucius est peut-être le plus faible du groupe, à moins qu'il n'ait pas montré toute sa force.

Et Bien chaque membre de la fraternité est assez puissant. Lucius lui est assez faible par rapport aux autres car il n'a pas cette mentalité de tueur né. Il reste encore tres... sympathique avec l'ennemi comme tu as pu le voir. Mais il peut reserver des surprises. Pour le moment il est seulement le barometre auquel Madara et Genji pourront se mesurer.^^

D'ailleurs en parlant de force, la famille Moujuu va enfin l'apprendre.

Dans ce chapitre ! Par contre je vais eviter de faire trop d'entrainement et je passerai beaucoup de moments.

On apprend que Sanaé y est pour quelque chose, elle doit veiller sur Madara et Genji, je suppose.

Sanaé va veiller sur ses freres oui. On peut se demander ce qu'elle devient surtout après la mort de son père. Mais nous n'aurons sans doute pas de réponses dans ces deux livres désolé. Je la garde pour une entrée plus... spéciale !

 

Après, j'ai apprécié les références mythologiques comme l'hydre, Cerbère et la pomme d'or.

Et bien c'est justement toi qui m'a incité à mettre ces références. ^^ 

 

Voici la premiere partie su Chapitre deux. Il ne sera pas très long.

 

Chapitre deux : A la recherche de cette Force ( 1 )  ( Vu par Miku Moujuu )

 

Ce salaud d'ermite avait décidé de nous prendre comme disciples... malgré qu'ils nous aient interdit de nous appeler de la sorte. Même si je ne portais pas Matsuda Eki dans mon cœur je dois avouer qu'il était la personne qu'il nous fallait pour nos combats futurs. Car ne nous trompons pas, Genji, Mitsuki et moi savions que désormais nous partions en guerre. Alors certes la situation n’était pas aussi sombre et ecoeurante que celle de la bataille pour l’héritage mais elle était mauvaise. J'en discutais souvent avec Mitsuki pendant que Genji était dans ses pensées et nous redoutions le jour ou nous affronterions Shinrei. Même si Genji lui semblait plus calme, j'imagine qu'il redoutait cette confrontation lui aussi. Notre rencontre avec Matsuda Eki changea la donne et à partir de ce moment... Tout parut si facile. Je ne dis pas facile dans le sens ou notre famille pourrait détruire nos ennemis mais dans le sens ou... je ne sais pas comment l'expliquer ! Disons que pour la première fois depuis notre départ du Continent Maudit nous dormions avec sérénité ; il y avait de l'espoir...

 

Le lendemain nous arrivâmes à nouveau devant chez Matsuda Eki. Cette fois-ci l’accueil fut bien plus chaleureux ; pour un homme comme lui. Il ne nous avait pas frappé c’était déjà ça ! Avec tout notre respect nous l'avons suivi lorsqu'il nous invita à l’intérieur de chez lui. La maison avait légèrement changé, de plus le soleil pénétrait bien les bâtiments. Nous étions dans un environnement bien moins hostile. Matsuda Eki ne disait aucun mot et mangeait la nourriture que Tsuki nous avait préparé. Nous les Moujuu ne disions aucun mot tout en mangeant la nourriture de Tsuki. Nous restâmes comme cela pendant une bonne demi-heure jusqu'à ce que nous finissions notre repas et que Tsuki nous serve le thé. Le thé lança le début de notre conversation sur l’entraînement qui allait suivre. Genji était le plus excité...

 

" - Dites moi maître, quand est-ce que nous commencerons l’entraînement ? Quelle est cette force ? Est-ce que nous serons prêts à combattre d'ici six mois !?

 

- JE NE SUIS PAS TON MAITRE  ! Matsuda avait réellement une voix de dieux. On aurait cru entendre la foudre ! Genji et Tsuki tendait les bras en l'air de peur. Matsuda était de nature calme car il reprit un ton posé pour nous expliquer...

 

L’entraînement a déjà commencé... Pour acquérir le pouvoir il faut être patient. Ça prendra trois années pour que tu puisses tenter de régner parmi les plus forts de ce monde. Mais bon si tu es pressé d'en finir pour quelques raisons aussi justes soient-elle je vous apprendrai les rudiments... enfin,  Luna le fera pour moi. "

 

J’étais intrigué par les dires de notre "maître" et je n’étais pas la seule. Tsuki s’avança vers nous et je lui demandai furtivement : " Luna ? " ce à quoi elle me sourit... D'un coup je compris la vision de Mitsuki. Elle avait vu la Lune derrière Matsuda ! et nous avions rencontré Tsuki à Yomi... je vous laisse faire le rapprochement. Bref Genji n’était pas enclin à rester plus de quatre mois dans  cet endroit ; alors imaginez trois ans ! Il se montra bavard une fois de plus, pour la première fois je n’étais pas celle qui cherchait les ennuis.

 

" - Je veux devenir plus fort quoiqu'il arrive ! Et le plus vite possible ! il y a quelqu’un que je veux neutraliser à tout prix ! Je veux obtenir cette force.

 

- * On croirait entendre Madara... * la Force n'est pas quelque chose que l'on obtient ; on la découvre... C'est d'ailleurs pour ça que Luna va vous aider. Tu crois vraiment que tu peux maîtriser la Force petit ? Touchez la pomme d'Or et je réveillerai votre potentiel  à tous les trois ; des maintenant. Mais vous ne devrez pas combattre... vous allez demeurer dans ma cave pendant une semaine à apprendre le vrai but de la Force et là vous saurez quelle est la grandeur des souffrances qui vous attendent...

 

Luna donne moi la pomme. "

Tsuki ou plutôt Luna de son vrai nom apporta la pomme. Vous savez le plus bizarre ? C'est que je m'attendais à un phénomène extraordinaire mais rien ne se passa. Nous touchâmes bel et bien la pomme et Matsuda ne dit qu'un seul mot ; "Kai" ( libération ) et c'est tout. Aucune lumière ; pas de tremblement de terre etc. Que dalle ! Mais passons sans broncher nous avons emménager dans la cave spacieuse de cet homme louche. qui aurait dit qu'une sorte de cabane cachait une telle infrastructure ? dans la salle ou nous logions il y avait quelques sacs de couchages mais aussi énormément de livres et parchemins. Moi qui ne portait pas grand intérêt à la lecture je n'y portais aucune attention mais Mitsuki semblait trouver son bonheur. Quand à Genji, il se serait jeter d'une falaise si cela lui permettait d'atteindre ses objectifs. Au final, nous n'avancions pas et il  devait y avoir des milliers de parchemins à lire... environ quatre mille selon notre Shaman. Pour pouvoir en apprendre le plus sur la force nous avons mis au point une stratégie. Celle-ci était simple, je dormais et Genji et Mitsuki lisaient. Celle-ci ne dura qu'une seule journée avant que mon frère et ma sœur ne fatigue. Moi par contre je n'arrivais plus à trouver le sommeil ; mon cerveau n'arrivait plus à se mettre en veille. Je n'ai jamais souffert d'insomnie dans ma vie sauf... pendant ces terribles événements de  mon enfance. C’était une sensation affreuse de me souvenir de ce temps que je semblais avoir enfoui très profond dans mon subconscient. Dans ma tête tout se bousculait au point que je pensais devenir folle. pourquoi cela m'arrivait-il maintenant ? Je n'ai connu la raison que quelques jour plus tard... Pour pouvoir avoir l'esprit libre je me suis mise à lire... oui ; moi je me suis mise à lire !

 

Je commençai par les écrits concernant l'histoire de la Force avec peine. Je ne vais pas vous mentir au début cela me semblait d'un chiant indescriptible. Cependant sans savoir pourquoi je commençai à apprécier ces contes. Ils étaient clairs et évocateur des légendes que l'on me racontait à l’époque. Plus je lisais et plus j’appréciais pour devenir complètement surexcitée à lire les suites. Je n'avais plus aucune conscience de ce qui m'entourait et j’évitais de vouloir réveiller ma famille. Sans m'en rendre compte j'ai lu toute une semaine sans m’arrêter et sans ressentir la fatigue, la faim ou bien la lassitude. Au final je réussis à lire plus de quatre milles parchemins et quelques livres avant de m’évanouir et de me réveiller trois jours après. Quand ce fut le cas je vis Luna devant moi et celle-ci me raconta ce qui s’était passé tout ce temps. J’étais calme, un peu affamée et surtout je me sentais sale ; Genji et Mitsuki aussi malgré le fait qu'ils aient dormi toute une semaine alors que moi j’étais en pleine crise à lire frénétiquement ! Voulant avoir des explications je sommai Luna de me les donner et celle-ci me répondit.

 

" - Grande sœur Miku, c'est la première fois que je vois ça ! Tu es une... / - Une véritable déesse. Matsuda entra dans la salle avant de me sourire. N’étant pas très réceptive à sa chaleur je tentai encore de lui demander les raisons de cette crise. Et il me répondit.

 

- Sais-tu ce que la pomme d'Or fait aux hommes Miku Jenkai ?

 

- Vous prétendez qu'elle éveille le potentiel mais elle ne m'a rien fait du tout. / - Faux ! / - Bordel mais vous allez me dire ce qui se passe non !? J’étais assez soupe au lait au réveil je dois avouer.

 

- La pomme d'Or est un objet intimement lié à la Force de ce monde. Elle permet d'animer certaines choses ou de leur donner une conscience ou d’éveiller certains à la Force elle-même. Une fois que la pomme a été utilisée elle se met à réveiller le potentiel chez son utilisateur et celui-ci peine à rester conscient face à tant de pouvoir. La pomme est comme un virus qui s'attaque à votre corps et celui-ci se protège comme il peut... Genji et Mitsuki sont sans doute plus forts que toi à l'heure actuelle mais ils n'ont pas pu résister à cette Force mais toi par contre...

 

- Pourquoi vous êtes si mystérieux vous deux !?

 

- Grande sœur Miku... Les seules personnes qui étaient capables de survivre à  tant de pouvoir étaient les Héros des anciens temps...

 

- Les Héros qui ont réussi à... / - Exactement Miku, cela fait de toi une... Matsuda l'interrompit avant qu'elle ne termine sa phrase.

- Je comprends pourquoi on t'a fait subir ça par le passé maintenant Veuve Noire. Tu as un sang spécial. "

Cela faisait tellement longtemps que l'on ne m'avait pas appelé de la sorte. Ma surprise fut de taille quand Matsuda me révéla qu'il savait tout de moi. Mais c'est une chose dont je ne veux pas parler pour l'instant. J'attendis plusieurs heures avant que Genji et Mitsuki ne se réveillent. Et lorsque ce fut le cas je leur racontai tout dans les grandes lignes. Je dis tout ; comment la Force était arrivée il y a cinq mille ans et comment elle avait pu être utilisée par les Héros et les Bêtes dans les anciens temps jusqu'à maintenant.

 

Il y a deux points sur lesquels je suis resté très longtemps. Le tout premier était le développement de la force qui se scindait en cinq parties. il y avait  :

 

- La force Physique qui jouait sur les capacités de l'homme et le rendait plus fort et plus résistant. Je commençais à comprendre pourquoi certains coups ne faisaient aucun mal à Shinrei.

 

- La force Spirituelle qui améliorait grandement la force du mental qui était la principale arme des sorciers et shamans comme Mitsuki ou Sharon.

 

- La force Naturelle qui trouvait sa force dans les éléments qui nous entourent. Genji utilisait cette force depuis l'enfance sans pour autant ajouter la puissance nécessaire.

 

- La force Sensorielle qui développait nos sens à des niveaux presque divin. C'est cette force qui permettait de jauger la force d'un adversaire.

 

- La force Vitale qui était la force à l’état brute capable de palier à différentes faiblesses, qui accélérait le rétablissement.

 

De ce que j'avais compris, chaque homme est doué pour la Force des la naissance mais possède des affinités plus poussées avec une force. Les Héros eux pouvaient avoir une force plus grande appelée Sixième que seuls quelques rares possédaient à notre époque. Je sais ce que vous pensez... Aucun de nous trois ne la possédait cette sixième force. D'ailleurs en parlant de ça je m'amusais à jauger notre puissance selon les Classes D ; C ; B ; A et S. Il y avait différentes classes mais on pouvait associer certains combattants à celle-ci. En faisant preuve de logique et de flair que je gagnais minute après minute j'en vins à classer les hommes.

 

- Le rang D pouvait designer un simple humain

 

- Le rang C un soldat ou un combattant lambda. Prenons les Cent Épées pour exemple.

 

- Le rang B désignait un guerrier expérimenté ou un surhomme. Quelqu'un susceptible de s’éveiller à la force ou possédant des pouvoirs.

 

- Le Rang A lui désignait un maître dans l'art du combat qui connaissait la Force. j'imaginais Matsuda Eki dans ce rang.

 

- Le Rang S était le rang des Héros ou des Légendes.

Il était simple de deviner que notre famille se trouvait dans le Rang B. Cela nous rendait dix fois plus fort qu'un soldat normal ( rang C ) qui était lui même dix fois plus forts qu'un simple humain ( Rang D ). Si on poursuivait cette logique nous étions environ donc cent fois plus forts qu'un simple humain et Matsuda Eki était dix fois plus forts que nous.  A chaque rang on multipliait par dix la Force de l'autre... C'est de cette manière que Genji, Mitsuki et moi nous avons aborder la suite des événements. Nous pensions que nous avions des chances de mettre Matsuda Eki en difficulté avec l’éveil de notre puissance. Un jour après nous  - Genji surtout - avons appelé - plutôt défié - notre maître. Ce dernier accepta de  venir combattre. Genji était fier et confiant mais moi et Mitsuki nous nous attendions tout de même à un combat acharné. Genji ne parla pas beaucoup. Il se contenta de lever son sabre en le pointant vers notre maître puis il courut vers lui en criant :

 

" - Nous sommes prêts pour l’entraînement maître ! Il serait temps de passer au niveau supérieur. D'un coup d'un seul il voulut frapper Matsuda au torse avant que celui-ci ne stoppe son long sabre d'une seule main avant de lui donner un coup de tête. je ne sais pas comment mais ce léger coup de tête traumatisa Genji au point que cet idiot s'en retrouva paralyser de peur avant de suffoquer !  Mitsuki chargea à son tour puis je la suivis avant de peiner à faire le moindre pas... Je me sentais de plus en plus faible, comme accablée par une immense puissance environnante. C’était la Force de Matsuda qui était en œuvre.

- Je ne suis pas ton maître crétins combien de fois devrais-je vous le dire ...? Donc vous voulez que je vous apprenne les bases en accéléré hein ? Je transpirais et suffoquais au point que je pensais que ma dernière heure était venue. Je voulais crier, fuit ou bien m'agenouiller pour demander pardon mais je ne pouvais rien faire. C'est là que je compris... Et Mitsuki aussi.

 

- Il y a donc une telle différence entre le rang B et le Rang A.... Il n'est pas... dix fois plus forts que nous...

 

- Non Mitsuki... Il l'est au moins cent fois plus ! Je marquai un temps avant de me rendre compte de ma folie. Il n'est peut-être même pas du rang A...  Face à cette remarque notre maître nous fixa avec un regard monstrueux et sauvage avant de conclure. Luna qui avait vu la scène de loin cria de tout son cœur à son père d’arrêter ou il nous tuerait mais comment pouvait-elle l’arrêter après notre provocation ? Il était prêt à nous faire subir ses enseignements.

 

- Leçon Première : La Force physique... "

 

La suite parlera de la force Physique ; Spirituelle et Vitale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, j'ai lu le chapitre, héhé !

 

Purée, quand je l'ai lu j'ai trouvé que ton niveau d'écriture a drôlement monté !  8)

Je ne sais pas si c'est dû à l'attente de ce chapitre... non, honnêtement les sentiments de Miku surtout se sont faits ressentir tout au long du chapitre, et tu t'es encore plus attardé sur les détails.

 

J'ai suivi avec entrain le passage dans la cave. Donc, Miku doit être une descendante des Héros ! Je ne m'y attendais pas. Et tu gardes du mystère sur le passé du personnage et c'est vrai que l'on en sait pas beaucoup sur elle depuis le début.

 

J'ai aimé en outre, l'explication sur les cinq forces et la sixième bien sûr.

 

Je me disais bien que Matsuda était de rang S plutôt que A ! C'était une légende ce gars quand même.

 

Hâte de voir leur entrainement en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, quand je l'ai lu j'ai trouvé que ton niveau d'écriture a drôlement monté !  8)

Je ne sais pas si c'est dû à l'attente de ce chapitre... non, honnêtement les sentiments de Miku surtout se sont faits ressentir tout au long du chapitre, et tu t'es encore plus attardé sur les détails.

Merci ça fait chaud au cœur ! Mettons ca sur l'attente du chapitre. ^^ Mais c'est vrai que les point de vues à Miku sont tres naturels et du coup plus facile pour moi. J'essaie de me mettre dans sa tête et ça passe un peu mieux.

J'ai suivi avec entrain le passage dans la cave. Donc, Miku doit être une descendante des Héros ! Je ne m'y attendais pas. Et tu gardes du mystère sur le passé du personnage et c'est vrai que l'on en sait pas beaucoup sur elle depuis le début.

Je vais m'attarder sur son passé lors d'un arc Hors-Serie que je placerai apres les deux autres livres que j'ecris en ce moment. Il y aura des histoires entieres sur des personnages. Et j'y laisserai quelques indices.

J'ai aimé en outre, l'explication sur les cinq forces et la sixième bien sûr.

 

Je me disais bien que Matsuda était de rang S plutôt que A ! C'était une légende ce gars quand même.

Héhé mon suspense ne servait à rien j'en étais sur ! La sixieme force je la cache mais comme tu le devines elle sera revelé bien plus tard. ^^ 

 

Voici cet entrainement ! Il relève plus de la théorie. Il n'y aura pas beaucoup d'action dans ce tome...

 

Chapitre deux : A la recherche de cette Force ( 2 )  ( Vu par Matsuda Eki )

 

Sanaé et Mommy ne m'avaient pas menti ; les membres de la famille de Genji possédaient énormément de volonté. Je pouvais le voir à leur manière d'attaquer. Ils étaient assez indisciplinés mais avaient énormément de potentiel. Je m’étais juré de ne plus prendre d’élève depuis l’échec de mon entreprise avec Madara mais la venue de Genji changea tout. En prenant Genji comme disciple je corrigeais une erreur que j'avais faite dans le passé avec Madara. Je savais que le petit tigre blanc devant moi ne prendrait pas le même chemin que son frère non pas parce qu'il était plus pur non... Au contraire de Madara, Genji avait à coté de lui de véritables amis sur qui il pouvait compter. J'entends déjà les critiques qui diront que mon raisonnement est trop édulcoré et peu réaliste. Mais ce que je dis est vrai, quand on se retrouve dans une mauvaise situation, avoir des amis nous aide à faire les bons choix ! Pour en revenir aux amis de Genji je pouvais voir le talent et la force qui émanait de chacun d'eux. Si je devais faire une comparaison par rapport à Genji, je dirais aujourd'hui que Mitsuki et Miku étaient légèrement plus faibles. Il y avait une différence d'environ deux étoiles entre elles et lui. Mitsuki et Miku étaient du Rang B de niveau une étoile tandis que Genji grâce à son entraînement de Moujuu arrivait péniblement au niveau du rang B trois étoiles... Il était rare de trouver de tels combattants à l’époque dans le Continent Maudit. Je pouvais donc jouer mon rôle de maître à la perfection !

 

Comme je l'ai dit, les membres de la famille de Genji possédaient énormément de volonté... Je devais les briser !

 

Je vais vous raconter comment j'ai entraîné mes trois disciples le premier mois. Ma première leçon fut portée sur la force Physique. Elle fut assez courte et ne dura que... quatorze secondes le temps que je me déplace pour mettre à terre les trois enfants. Je les ai brisé ce jour-là et le jour qui suivit. Je les ai laissé dans un état lamentable au point qu'il n'arrivait pas à bouger... je les avais laissé dans un drôle de coma. Heureusement que ma fille était là pour veiller sur eux car ils risquaient la mort dans leurs sommeils suite aux blessures. on pourrait penser qu'à cette époque je ne voulais pas avoir d’élèves et que je mettais de la mauvaise volonté à les former ; ce qui est totalement faux !  Mon entraînement était basé sur la destruction de l'homme. C'est une technique extrêmement dangereuse pour l'homme encore aujourd'hui car elle consiste à le mener aux frontières de la mort. Bien sur je n'aurais jamais pris le risque de faire cet entraînement s'il ne s'agissait pas de Genji et de ses amis. Je les imaginais capables de survivre à mes attaques surpuissantes... Ils étaient dans le coma à récupérer de leurs blessures grâce à la Force récemment développée : la force Vitale.

 

Parmi les cinq forces principales, trois sont intimement liées. Ces forces sont : la force physique, spirituelle et vitale. En mettant mes disciples dans un état proche de la mort j'augmentais leur force vitale. Tout comme l'homme a besoin de sommeil pour pouvoir récupérer des forces, la force vitale régénère le corps humain et lui permet de se surpasser. C'est trois jours après leurs réveil que j'ai combattu Genji, Miku et Mitsuki une nouvelle fois. Je les ai fait combattre au maximum de leur puissance physique sans pouvoir pour les briser encore une fois. Cette fois-ci leur coma dura six heures de moins ; leur force vitale commençait à augmenter. Et il en fut ainsi pendant toute la semaine qui suivit. A la fin de celle-ci, ils arrivaient à subir mes attaques et essayaient même des contre attaques. Bien sur je les rétamais comme à mon habitude et ils étaient loin de me surpasser mais cela n’était pas le but ! Ils commençaient à progresser ! Au début je ne parais pas leurs attaques. Je ne faisais que de les frapper sans hésiter et les détruisais en un seul coup ; puis avec le temps je commençais à esquiver pour finalement commencer à parer... Ils faisaient d'immense progrès et utilisaient la force sans s'en douter ; Luna avait raison ! Au final leur force vitale était utilisée par réflexe lorsqu'il s'agissait de se battre contre moi comme un réflexe. C’était devenu aussi simple pour eux que respirer. Voyant cela j'ai donc profité cette opportunité pour les former les trois semaines qui suivirent aux forces physiques et spirituelles.

 

Là encore je les ai poussé vers leurs limites. Pendant ces trois semaines je leur ai fait faire les pires exercices. Je les faisais courir avec des poids ; je leurs apprenais à bouger avec et à utiliser tous leurs muscles. Je les faisais escalader des montagnes, combattre des bêtes sanguinaires et je les affamais pour affûter leurs réflexes. J’étais dur avec eux mais la rudesse de mon comportement faisait qu'ils progressaient à vue d’œil. Grâce à la force vitale ils commençaient à s'adapter à leur entraînement pour ensuite accroître leurs capacités. Genji qui était rapide déjà gagnait en puissance  et sa défense devenait très bonne ; Miku elle devenait de plus en plus rapide quant à Mitsuki elle se révélait être une bonne combattante à son tour. Chaque jour je les épuisais encore plus pour qu'il ne puisse avoir que moi comme point de repère. Je leur avais donné des nerfs d'aciers  et à présent ils étaient prêts à toute éventualité. On pourrait penser que mon entraînement était terminé mais non. Même si pour la force physique les bases étaient posées, au niveau mental il fallait encore travailler. Genji, Miku et Mitsuki étaient courageux certes mais le courage n'est rien.

 

Je ne savais pas quel adversaire attendait Genji à l’époque mais je pouvais aisément deviner que celui-ci était de la race des puissants. Si Genji avait perdu ce n’était pas parce qu'il était plus faible physiquement mais aussi mentalement. Vous voyez plus on devient fort plus on néglige des choses qui peuvent nous permettre de se surpasser. Pour que la famille de Genji puisse obtenir une volonté saine il fallait que je détruise leur esprit et leur corps et le reconstruise ensuite. Et quelle autre manière de détruire un esprit que de le confronter à sa pire peur. C'est ce que je fis pour chacun de mes disciples en pénétrant dans leur tête et dans leurs rêves grâce à Luna. J'ai ainsi pu identifier les pires craintes de chacun.  Pour Genji c’était la peur d’être rattrapé par l’héritage maudit des Moujuu ; pour Mitsuki c’était la peur d’être faible et exploitée et pour Miku... la peur de la solitude. Je leur ai fait vivre des cauchemars et les ai plongés dans des illusions toutes plus effrayantes que les autres pour qu'ils deviennent de simples pantins... Puis je leur ai révélé la source de leur tristesse et craintes ; moi qui les avait crées. A présent il m'avait comme ennemi juré et ne voyait plus que moi ! Ils récupéraient leur volonté de me mettre à genoux !

 

A la fin du mois je les ai combattu. Et cette fois le combat devint bien plus compliqué. Que ce soit dans leurs gestes ou bien dans la puissance des attaques ; ils étaient devenus bons ! Ils n'utilisaient pas encore leur pouvoir mais devenaient dangereux au point de me mettre à genoux... J’étais fier d'eux ! Enfin nous pouvions commencer les choses sérieuses...

 

Et tout de suite la fin de cet entrainement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la fin !

 

Chapitre deux : A la recherche de cette Force ( Fin )  ( Vu par Matsuda Eki )

 

Un mois et deux semaines étaient passées depuis  notre rencontre et nous avions finalement une vie de famille. Nous dormions ensemble et mangions ensemble. Luna avait trouvé des frères et sœurs qu'elles soutenait quand je m'acharnais sur eux. J'avais beau ne pas vouloir montrer mes sentiments, je m’étais attaché à ces enfants. Et c'est parce que je tolérais leur présence et que je souhaitais le meilleurs pour eux que je m'acharnais à les pousser dans leurs limites.

 

Pour leur donner les armes je devais parfaire leur entraînement et leur apprendre deux forces et révéler leurs affinités pour qu'ils développent leurs techniques. La force sensorielle et naturelle étaient deux forces différentes des trois autres. Pour pouvoir faire appel aux forces de la nature il faut faire preuve d'une immense sensibilité et surtout savoir lui parler. Les forces de la natures nous accompagnent mais ne sont pas maîtrisables avant beaucoup d'années. Genji possédait des techniques faisant appel à la foudre mais ne pouvait en utiliser qu'un quart de la puissance... Il n’était pas assez sensible tout comme ses deux sœurs Miku et Mitsuki. Pour palier à cela j'allais devoir les tuer... littéralement. Cette fois était différente des précédents entraînements et j'avais besoin de l'aide de Luna pour éviter de basculer dans le meurtre. Un jour je  pris chacun de mes élèves et les mis dans une situation mortelle.

 

Je demandai à Genji de venir me voir un jour pour un combat singulier. Luna m'accompagnait bien entendu pour sauver le jeune homme. Notre combat au sabre fut assez bon et je pus constater les points qu'il avait améliorer et ceux qu'il pouvait améliorer. Une fois cela fait je passai à l'offensive avec une hargne féroce sans lui laisser une échappatoire. Pour pouvoir l'aider à se sensibiliser je devais me montrer bestial comme lorsque j'assassinais mes ennemis  dans ma jeunesse avec Fugaku, Ayane, Takeshi et l'autre enflure. A chaque coup je doublais la puissance jusqu'à ce que Genji ne puisse plus parer et prenne peur... A partir de ce moment je me livrai à une pratique immonde mais nécessaire. Parce que j'aimais ce garçon je lui accorderai le meilleur entraînement possible ; telle était ma promesse ! Que dieu me pardonne mais je me mis à le torturer pendant des minutes et des minutes. Je l'entaillais profondément tel on entaille un animal et je brisais chacun de ses membres pour qu'il ressente une douleur immense. Je l'entendais crier, cela déchirait mon cœur mais je ne pouvais faire autrement. Il me suppliait d’arrêter ; en vain !  Luna faisait preuve d'une maîtrise de ses sentiments exemplaire et j'en avais besoin. Car là j'avais commis l’irréparable ; je venais d'empaler Genji avec la lame de mon sabre je restais quelques secondes à regarder dans ses yeux jusqu'à ce que je vois une légère lueur. Face à elle je détournai les yeux et partis voir Miku et laissant Luna sauver mon disciple.

 

Je suis allé voir Miku qui m'attendais en haut d'une falaise. Nous avons aussi combattu et elle se montra bien plus forte que je ne le pensais. J'eus beaucoup de mal à la tuer elle aussi non pas au niveau combat mais mental. Je commençais vraiment à m'attacher à ces enfants et ce n’était pas bon ! C'est dur à décrire alors je ferai bref, je l'ai frappé au point de manquer de lui briser crane. Luna qui venait de s'occuper de Genji vint me rejoindre avec hâte et seul sa venue réussit à calmer mes ardeurs. Miku ensanglantée me demanda une seule chose : " Pourquoi ?". Sans dire un mot je la balançai dans la falaise ou elle s'entrechoqua à plusieurs reprises lors de sa descente. Luna sauta pour éviter qu'elle se brise la nuque. A chaque choc contre la roche  mon cœur faisait des bonds immenses et ce n’était que la seconde victime.

 

Le plus dur fut de tuer Mitsuki. Car cette fois je sentis sa vie s’échapper quand je la noyai avec force chez moi. Je lui fis subir le supplice de l'eau en lui balançant de l'eau sur le visage recouvert d'un tissu imperméable alors qu'elle se trouver tête vers le bas. Ses cris de douleurs et ses plaintes manquèrent de faire couler les larmes de ma fille Luna. Moi-même je ne suis pas resté insensible et marquai une pause... Je n'aurais pas du rallonger son supplice. Je finis par la noyer  en la plongeant dans une bassine d'eau ; quand elle ne fit aucun mouvement je laissai  Luna s'occuper d'elle avant de rentrer dans ma chambre. J'y suis resté seul avec moi-même et ma conscience ; c’était trop dur pour moi et j'avais du mal à assumer mes méthodes... C’étaient celle de Fugaku ! 

 

C'est Fugaku qui m'a tué et éveillé à la force sensorielle. c'est une sensation extraordinaire. Quand nous mourrons nous sommes conscients de tout et la force vitale amplifie nos sensations. A la fin nous pouvons entendre notre cœur battre et chaque chose vivante dans ce monde... Comme si tout dans ce monde respirait ! Car chaque chose dans Seko est habité par la force.  La douleur est tellement grande que nous pouvons la sentir partout mais notre cœur peut aussi nous insensibiliser à celle-ci. Tout semble ralenti et c'est comme si le monde s’arrêtait. Les odeurs sont différentes et le goût des choses nous revient à l'esprit. La mort éveille les sens... mais à quel prix... Je suis resté deux semaines dans ma chambres en ne voulant voir personne. Mes élèves se remettaient très bien de leurs blessures grâce à leur force vitale et content de leurs nouvelles perceptions de la vie ils s’étaient même enclins au pardon... Mais quoi servait-il si je ne pouvais me pardonner moi-même ? Il me fallut du temps pour accueillir mes disciples dans ma chambre ; environ trois jours. je leur ai présenté mes excuses. Vous savez ce qu'ils m'ont répondit à ce moment ?

 

" - Maître... Nous vous avons demandé de faire de nous des êtres exceptionnels en moins de quatre mois ! Vous ne pouviez pas faire autrement...

 

- Ouais Genji a raison vieil ermite pas net ! Je ne suis pas venu pour faire une cure de rajeunissement hein ! Même si t'es salaud je dois dire que tes techniques marchent.

 

- Nous sommes désolés de vous avoir mis dans cette situation. Nous sommes vos disciples et nous devons porter le fardeau de notre détermination et non vous. "

 

Ils ne pouvaient pas me voir car je me cachais toujours dans l'obscurité mais des larmes étaient dans mes yeux... J'avais l'impression de voir mes amis de l’époque avant les tragédies qui nous ont séparés. Il me fallut deux jours pour revenir leur apprendre les bases de la force naturelle et de leur expliquer leur affinités. Les forces de la nature se divisent en cinq éléments : L'eau, la terre, le feu, l'air et la foudre. Pour pouvoir sentir ces forces, mes élèves devaient sentir grâce à leurs sens. Je les ai poussé à méditer des heures durant pendant des jours et j’analysai leur comportement pour déterminer leurs affinités. Pour Genji c’était la foudre car malgré un cœur en or il cachait des sentiments sombres qui libères pouvaient se montrer dangereux pour lui et les autres. Miku était une personne prête à tout pour protéger les siens tout comme Mitsuki ; l'eau leur convenait bien. A partir de là nous étions prêts pour la phase finale des bases.

 

Cela faisait deux mois maintenant que j'avais pris des enfants pour en faire des guerriers capables de voler de leurs propres ailes. Je leur réservais la dernière phase de leur entraînement qui serait plus la plus dure. Je décidai de séparer notre famille en trois ( Miku et Mitsuki partirent à Maiden ; Luna et Genji restèrent chez moi et je disparus )  en nous donnant rendez-vous deux mois après... au temple de la famille Moujuu sur l’île des Fauves !

 

Je n'aurais jamais cru qu'ils changeraient autant ; ils surpassèrent mes attentes !

 

Dans le chapitre Trois :  L’héritage des Moujuu sera connu. Et juste après ça...  Le premier Boss de Seko va entrer en scène ! ENFIN !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai beaucoup aimé le cheminement de l'entrainement par étapes bien précises. les explications sur chacune de ces forces étaient les bienvenus.

C'est un bon choix d'avoir écris ces chapitres en prenant comme personnage Matsuda Eki. On se rapproche du personnage qui avant paraissait froid.

 

Leur apprentissage avance vite, et tant mieux. Il n'est pas vraiment nécessaire de s'attarder sur ces passages qui servent de transition pour les combats à venir. Mais c'est quand même important d'en parler. Mais le prochain m'a l'air bien intéressant... direction le temple des Moujuu.

 

Oh, j'ai beau réfléchir mais je ne me souviens plus qui est Fugaku, ça m'agace ! >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaname

 

J'ai fini par rattraper tous tes chapitres. Et je peux dire qu'ils sont tous très bon, on reste accroché du début à la fin, tes chapitres sont super détaillés, les combats bien décrits. Les personnages ont chacun leur background et leur propres passés, ils sont charismatiques. Quand à l'histoire j'aime beaucoup, il y a un tas d'intrigue comme : La fameuse ELLE, l'héritage des Moujuu, l'objectif de la Fraternité, Shinrei, le sixième rang. J'aime bien aussi le pouvoir de la force. J'attends la suite ! Tu gères ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Alors j'ai beaucoup aimé le cheminement de l'entrainement par étapes bien précises. les explications sur chacune de ces forces étaient les bienvenus.

C'est un bon choix d'avoir écris ces chapitres en prenant comme personnage Matsuda Eki. On se rapproche du personnage qui avant paraissait froid.

 

Merci Bloody. Comme tu as pu le deviner si je me penche sur la force vraiment c'est pour éviter des explications par la suite. Du coup l'entrainement semble simple mais c'est l'idée que je me fais de la force en elle-même. Tout le monde l'a, libre à chacun de savoir comment la développer.

 

Leur apprentissage avance vite, et tant mieux. Il n'est pas vraiment nécessaire de s'attarder sur ces passages qui servent de transition pour les combats à venir. Mais c'est quand même important d'en parler. Mais le prochain m'a l'air bien intéressant... direction le temple des Moujuu.

 

Le prochain chapitre ( celui que je viens d'ecrire et que je peaufine parce que je veux qu'il soit marquant.  ) Sera aussi un chapitre de transition. Le livre entier en sera presque un. Mais bon ça va bouger sévère.

 

Oh, j'ai beau réfléchir mais je ne me souviens plus qui est Fugaku, ça m'agace ! >:(

 

Fugaku est le rival de Matsuda Eki et le maitre de Madara. J'en parle vite fait de la relation entre lui, Ayane et l'autre car leur histoire est interressante. Cependant elle est en dehors du cycle de Genji et Madara donc je ne m'attarde pas dessus pour le moment. Surement lors d'un des livres speciaux dont j'ai parlé.

 

J'ai fini par rattraper tous tes chapitres. Et je peux dire qu'ils sont tous très bon, on reste accroché du début à la fin, tes chapitres sont super détaillés, les combats bien décrits. Les personnages ont chacun leur background et leur propres passés, ils sont charismatiques.

 

Ah bienvenue  Kyojin dans le monde de Seko. Et surtout merci de la critique ça me touche ! J'ai gagné un nouveau lecteur et aussi chevroné que @Bloody d'ailleurs. Je n'arrive toujours pas a savoir comment vous arriver à ecrire autant tout en lisant tous les autres. J'ai trop de mal je prends du retard soit dans l'un ou dans l'autre.  Pour les personnages je pense que c'est la force de mon histoire car niveau scenario elle est limité. Je limite toujours mes scenarios pour me concentrer sur les personnages. Et je n'ai pas encore introduit ceux que je veux mais dans ce livre il y en aura un que je considere comme l'un des meilleurs de Seko !

 

 

Quand à l'histoire j'aime beaucoup, il y a un tas d'intrigue comme : La fameuse ELLE, l'héritage des Moujuu, l'objectif de la Fraternité, Shinrei, le sixième rang. J'aime bien aussi le pouvoir de la force. J'attends la suite ! Tu gères

 

Les reponses sur ca viendront au fur et a mesure. La on est dans un Arc. C'est le Second. La on est dans l'arc Enfer qui va durer trois livres + un livre special sur Miku. Donc pour toutes ces reponses elles viendront dans le Troisieme Arc. Patience ?

 

Merci les gars ça fait plaisir et la je vous poste la partie 1 du chapitre trois qui auras trois parties au final. Voyons comment les choses ont changé et ce qu'il va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere partie !

 

Chapitre Trois : Le cours des choses ( 1 )

 

Cela faisait deux mois déjà que Genji, Miku et Mitsuki s’étaient séparés pour apprendre l'art de la Force. La succession d’entraînements avec Matsuda Eki leur avait permis de laisser libre court à la spécification de leur art. Laissez moi vous décrire jusqu’où nos héros sont allés pendant ces deux mois.

 

Commençons par Genji. Le Tigre Blanc était resté dans la demeure de son maître. Matsuda parti vers d'autres horizons pour on ne sait quelle raison, Genji resta avec Luna ou Tsuki peut importe son nom. Luna était devenu l'enseignant particulier de notre héros. Vous devez vous en douter, cela devait faire étrange a notre héritier de combattre une jeune enfant mais étant donné les performances face au Cerbère... Cette impression ne resta pas longtemps dans l'esprit de Genji. Jour après jour, Luna montra à Genji l’étendue des sacrifices physiques et mentales qu'il devrait faire ; Tel père tel fille dira-t-on. L’entraînement du fauve pendant ces deux mois consista à faire de lui non pas un être extraordinaire mais un guerrier complet. Ainsi donc Genji n'avait rien gagner de très particulier ; du moins c'est ce qu'il pensait. Il ne pensait pas que la banalité de ses efforts lui donnerait autant de Force au final. Oui, Luna fut un excellent instructeur pendant ces deux mois et le jour de la réunion de famille elle se montrait heureuse du guerrier qu'elle avait forgé.

 

Pour Miku et Mitsuki les deux mois furent plus mouvementés. Matsuda Eki avait pour elle un entraînement plus spécifique. contrairement à Genji qui était un guerrier assez banal, Miku et Mitsuki possédait quelque chose d'unique. Miku grâce à son sang faisait partie d'un groupe assez restreint de combattant pouvant manier la force à l’état pure. Ainsi donc, Miku pouvait maîtriser la force la plus dangereuse et la plus instable de toute que l'on gère à un regret très minime : La force vitale ! Mitsuki elle était une shaman qui savait gérer chaque type de force grâce à ses qualités magiques. Encore une fois la rareté des pouvoirs des femmes Moujuu en faisaient des personnes très convoités par les hommes. Voyez-vous ou je veux en venir ? J’éclaircirai ce point bien plus tard dans mes récits...

 

En deux mois les deux sœurs réussirent à traverser de nombreuses épreuves imposées par leur maître. Miku avait besoin d'un catalyseur de pouvoir comme un gantelet capable de limiter l’énergie vitale qu'elle pouvait produire. Matsuda l'envoya donc dans tout l'enfer à la recherche de cet objet. Les recherches avec sa sœur furent longues mais elles parvinrent à le trouver. Après cela, les deux femmes partirent à Maiden le village natale de Mitsuki. Le retour fut triste mais ce qui s'y déroula fut encore plus impressionnant. Cet entraînement avait été choisi par Mommy en personne qui surveillait sa fille de loin à travers Matsuda. Nombreuses sont les péripéties que je pourrais vous conter mais cela serait long et inutile pas vrai ? Pour le moment du moins...

 

Au final comme prévu, la famille Moujuu vint se rejoindre sur l’île des Fauves. Cette Ile était d'une très légère superficie. d'ailleurs elle ne possédait qu'un seul endroit ou l'on pouvait y vivre et cet endroit était le Temple Moujuu. Ce Temple était la réplique du Palais Moujuu du Continent Maudit. Voyez-vous les Moujuu étaient extrêmement conservateurs et cela explique donc cette ressemblance entre les deux monuments. Le Temple Moujuu avait un fleuve qui le traversait et celui-ci allait mourir dans une magnifique cascade, peu grande étant donné l’île. Ce bâtiment d'un style Shogun semblait accueillant mais Genji qui était arrivé les premier sur les lieux se doutait que ce n’était qu'une façade. L'homme ne se berçait plus d'illusion, l’héritage Moujuu n'avait rien de beau et d'attrayant. Perdu dans ses pensées il partit s'asseoir près du fleuve qui lui rappelait l'endroit ou son frère et lui avaient combattu pour régner. Il n'entendit pas Miku qui lui balança un coup de savate à la tête. Sous le choc il n'eut pas le temps de réaliser que son ami était là... Et quand il la vit accompagnée de Mitsuki... Il fut encore plus choqué de son changement physique.

 

" - Oh putain tu as vu ça Mitsuki !? On peut m'appeler " The Boss " Moujuu maintenant !

 

- Tu l'as pris par derrière Miku, c'est normal qui soit à terre.

 

- Qu'est ce que tu racontes grande sœur ? Normalement sa force sensorielle aurait du l'avertir de ma présence. Non il faut se plier devant le talent c'est tout... Je mérite d’être le chef Moujuu.

 

- C'est vrai que dit de la sorte... Il se pourrait que nous ayons atteint un meilleur niveau que lui. "

 

Les deux femmes ne cessaient de papoter alors que Genji n'arrivait pas à se remetre du choc psychologique. Cela faisait tellement longtemps qu'ils s'étaient séparés... Son regard restait vide.

 

" - Les filles... Ça fait tellement longtemps ! "

Miku et et Mitsuki se regardèrent avant de conclure une chose :

 

" - Ce n'est pas le boss Moujuu tu as raison Miku...

 

- Tu vois ? Trop émotif je te dis...

 

- Hey je suis à coté hein ! Genji venait à peine de les retrouver qu'elles le rendaient déjà fou."

 

Ils avaient vraiment changé non seulement physiquement mais mentalement et au niveau force ce n’était plus pareil. Matsuda qui fit son entrée juste après cette scène regarda chacun de ses élèves qui se montrèrent respectueux envers lui à sa présence en se mettant droit. De sa position Matsuda voyait Miku. La jeune femme possédait les mêmes tenues exubérantes  mais sa chevelure était devenue moins imposante. Elle semblait avoir gagné en maturité et quant à sa force... Elle avait une force globale peu élevée mais sa force  Vitale était devenue extraordinaire et elle n'avait même pas atteint le quart de sa puissance finale. Genji n'avait pas changé physiquement, sa chevelure noire était attachée en chignon. Il peinait à se libérer complètement dans son comportement au dépit de Matsuda qui s’inquiétait pour son futur. Sa force globale était excellente mais il n'avait rien de particulier malgré un immense potentiel. Mitsuki avait des tenues bien plus " catin " ou geisha  qu'avant mais gardait son immense beauté. Elle avait réussit à s'ouvrir et il n'y avait aucune expression triste sur son visage mais de la paix. Cela se voyait à sa force globale qui était bonne  ainsi que la force spirituelle qui dépassait de loin celle d'un guerrier de rang B... Sa force physique elle était encore légère. Il avait de quoi être fier, d'eux et de sa fille Luna qui apparaissait derrière lui. Étant peu expressif il ne parla beaucoup avant de les mener vers l'entrée du temple.

 

"  Aujourd'hui sera le dernier entraînement que nous aurons ensemble. Allons-y. "

 

La nouvelle famille se dirigea dans le temple et des qu'elle ouvrit la porte elle se retrouva face à deux personnes impressionnantes. L'une était un grand blond dans la force de l'age avec une barbe de trois jours. L'autre était un homme aux cheveux en bataille noirs et au corps abîmé par les combats. Cela pouvait se voir à son bras droit plein de cicatrices encore fraîches et à une cicatrice au front tantot-cachée tantot-dévoilée malgré une frange de cheveux. Il portait un pantalon de samouraï et une chemise sans manche en soie avec une bête dessiné au niveau du torse de son vêtement. Son allure était sinistre et cela rappelait à Genji le souvenir des batailles d'il y a quelques mois. Il avait l'air d'avoir tellement souffert entre temps.

"  Madara... C'est toi ...? "

 

Les partie deux et trois viendront en meme temps. Je les retravaille car j'ai d'autres idées qui me viennent à chaque fois. peut-être ce soir ou demain. !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chapite, comme d'habitude on lit tes chapitres très facilement c'est fluide et on ne s'y perd pas. C'est un chapitre de transition où on apprend ce qu'on vécu la bande Moujuu, qui ont chacun une spécialité dans la force. En tout cas la fin est énorme car le prochain chapitre signifie un gros combat :o.

 

Vivement *0* !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli chapitre !

 

J'aime bien ce genre de chapitre, avec des retrouvailles, on voit les changements physique et mental chez les personnages. je trouve que Genji est celui qui a le moins changé, en tout cas tu le présentes comme ça, pour le moment.

 

Quand tu décris physiquement Madara et Fugaku, ben je ne pensais pas du tout à eux. Je croyais que c'étaient des inconnus. C'est bien joué, puisque ma surprise a été grande quand tu annonces Madara en toute fin !

 

Vivement le prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chapite, comme d'habitude on lit tes chapitres très facilement c'est fluide et on ne s'y perd pas.

 

Merci beaucoup. Celui-ci fut plus facile à écrire que les autres.

 

C'est un chapitre de transition où on apprend ce qu'ont vécu la bande Moujuu, qui ont chacun une spécialité dans la force. En tout cas la fin est énorme car le prochain chapitre signifie un gros combat :o.

 

Vivement *0* !!!

 

Dans le prochain chapitre il y aura des confrontations oui. Mais au risque de decevoir ce ne seront pas des bastons épiques. Je reserve cela pour la suite. Il n'y auras pas de baston dans ce livre. ^^"

 

Joli chapitre !

 

J'aime bien ce genre de chapitre, avec des retrouvailles, on voit les changements physique et mental chez les personnages. je trouve que Genji est celui qui a le moins changé, en tout cas tu le présentes comme ça, pour le moment.

 

Merci. Et bien oui je présente Genji de la sorte parce qu'il y a encore des choses que je veux cacher au niveau mentalité tout comme pour Madara. Notamment sur ce qu'il s'est passé après que la famille se soit brisée pour de bon il y a quelques années de cela. Mais niveau physique je ne voulais pas trop le changer, car en quatre mois on ne change pas des masses sauf Madara qui a morflé un max bien sur.

 

Quand tu décris physiquement Madara et Fugaku, ben je ne pensais pas du tout à eux. Je croyais que c'étaient des inconnus. C'est bien joué, puisque ma surprise a été grande quand tu annonces Madara en toute fin !

 

Ah je voulais garder cet effet. Meme si j'ai glissé quelques indices quant aux tenues en soies sans manches que Madara portent.

 

Bien j'ai changé quelques trucs d'ou mon retard. D'ailleurs je ne suis pas fier de certaines tournures de phrases. Je m'emmele les pinceaux à certains moment mais voici la seconde partie du chapitre trois !

 

Chapitre Trois : Le cours des choses ( 2 )

 

Madara avait tellement changé. Bien sur en tant que jumeaux, lui et Genji étaient différentiable par leur expression faciale ou bien leur coupe de cheveux. Là ou Madara avait vraiment changé c’était dans son allure et l'aura qui l'entourait. Il n'avait plus cette présence presque bestiale des premiers temps, mais gardait ce coté sinistre. De plus il semblait bien plus calme qu'avant malgré une mesquinerie toujours latente. Genji choqué par la vision tenta de s'approcher de lui mais il n'eut aucun retour et d'ailleurs, Fugaku n'avait aucune envie que son élève se disperse. Voyant les dommages qu'Asaka avait fait subir à son disciple, Genji avec son inquiétude demanda à son maître des éclaircissements.

" - Qu'est ce qu'il lui a fait Maître ?

 

- Je ne suis pas ton maître... Il lui a fait subir le même type d’entraînement que le mien avec plus de cruauté c'est tout.

 

- Madara...

 

- Genji, ton frère a choisi cette voie. Bien si on en venait à la raison de votre venue petit ? Tu ne crois pas que ce serait le moment de leur dire Fugaku ? "

 

Il ne fallait pas être surpris. Combien de chances avaient Genji et Madara de se retrouver au même endroit le même jour ? Elles n’étaient pas immense vous en convenez. Il ne fallut pas longtemps pour que tous les jeunes protagonistes comprennent que Fugaku et Matsuda s’étaient alliés pour accomplir quelque chose mais quoi ? Les deux professeurs ennemis et autrefois frères jurés amenèrent les enfants vers les bâtiments inférieurs du temple. plus ils descendaient et plus l'environnement devenait lugubre et imposant... Nos héros qui avaient gagné au niveau de l'affutation des sens pouvaient sentir que cet endroit n'était pas comme les autres. Miku qui avait une meilleure perception que les autres pouvait voir de drôles d’écritures sur les murs que les autres ne prenaient pas en considération... était-ce du au sang spécial de la veuve noire ? Elle ne le savait pas et n'avait aucune envie de poser la question. Le trajet ne fut pas long ; il ne dura qu'une minute. Une fois ouverte une légère porte scellée par des écrits que seul Miku pouvait voir, nos héros eurent le droit de voir un spectacle magnifique. Il y avait une comme une seconde île  sous l’île des fauves. Celle-ci possédait des pierres à son entrée. Ces pierres - au nombre de huit - scintillaient de nombreuses couleurs du spectre lumineux que nous connaissons. Impressionné par la féerie des lieux, Genji se demanda pourquoi son maître l'avait emmené dans cet endroit. Son maître accompagné de Fugaku alla toucher les pierres avant que ces dernières ne s'enfoncent dans le sol. D'un coup le paysage qui semblait désert changea pour un paysage plus tropical. Quelle était donc cette magie ? Matsuda avait la réponse.

 

" - Ici se trouve l’héritage des Moujuu. Une pierre pour chaque ancêtre symbolique de cette famille. Un environnement pour chaque histoire de cette famille. Tout est maintenu grâce à la Force elle-même. Matsuda présentait de la main une forme spirituelle qui devenait de plus en plus matérielle. Fugaku lui regarda Madara et Genji et prit la parole.

- Pour que vous accédiez à votre héritage vous devrez rencontrez les membres les plus puissants de votre famille. Nous fournirons assez de force à cet endroit pour créer un espace temps dans lequel vous acquerriez ce que vous voulez. Mais en tant qu’héritiers vous devrez rester ensembles. Les personnes qui vous accompagnent ne devront pas être là.

 

Matsuda regarda Mitsuki, Luna et Miku avec un sourire rassurant. cela ne lui arrivait pas souvent.

 

- Miku, Mitsuki... Je suis désolé de devoir accorder à ces deux énergumènes plus de temps. Mais contrairement à eux vous avez atteint un niveau qui vous permet de progresser toutes seules. C'est pourquoi je vous ai laissé plusieurs objets qui vous aideront à vous battre aux maximums de votre potentiel. Allez les prendre.

 

Les deux femmes s'en allèrent avec un " Oui maître ! " alors que Luna elle ne savait pas quoi faire. Son père la rassura immédiatement.

 

Ne t’inquiètes pas pour moi. Scelle cette porte et patiente jusqu'à notre retour d'accord ? Va ! "

 

Une fois sa fille partie Fugaku sourit et s'assit à terre. Matsuda fit de même alors que Genji et Madara s’avançaient vers l'esprit qui se trouvait devant eux. Que leur réservait l'avenir ?  C'est une chose qu'il me serait inutile de revenir. Je vais plutôt vous parler d'autre chose que cette île à part qu’était l’île Moujuu.

 

L'enfer ne semblait pas affecté de l'arrivée des Moujuu. Aucun seigneurs ou hommes imposant ne craignait ces deux enfants. En Enfer les enfants dangereux couraient les rues. Mais c’était sans connaître les fauves, car qui avait la chance de connaître le potentiel de ces enfants se devait de les prendre au sérieux. C'est exactement ce qui se passa pour quelques personnes importantes pour la suite de l'histoire. sans leur intervention, l'histoire de Seko aurait été complètement différente et sans doute moins sanglante. Laissez moi vous parlez d'eux.

 

A plusieurs kilomètres du temple se trouvaient trois guerriers redoutables qui avaient déjà croisé la route de la famille Moujuu. Pouvions nous dire que ce trio qui composait la  84ème escouade de l'Ordre était devenu le groupe rival de la famille Moujuu ? Les paroles des membres de l'escouade allaient pourtant dans ce sens. Il s'en était passé du temps depuis leur défaite de la Basse-Ville mais ils avaient bien changé depuis. Basé au Q.G principal de l'Enfer, Everett Mackey, Sharon Lancaster et Bruce Evans passèrent leur temps  à enquêter tout en s’entraînant. Étant donné la nature de leurs entreprises, il n'y eut qu'une seule qui atteint son but et ce fut l’entraînement. il y avait une différence majeure entre les Pacificateurs de l'Ordre du Continent Maudit et du Continent Infernal était belle et bien lié à la force. Voyez-vous, les Pacificateurs selon leur zone de travail possédaient un entraînement diffèrent, pour travailler en Enfer il fallait disposer de certaines... qualités. Et cette qualité vous l'aurez compris résidaient dans les aptitudes à contrôler la Force. Je le dis et je suis las de le répéter tout comme j'imagine que vous êtes las de l'entendre alors je vous épargnerai le récit des mois d’entraînement d'Everett. Les Pacificateurs de la 84ème escouade cherchait à grossir leurs rangs pour en connaître plus sur certains agissement étranges de l'Ordre ainsi que pour accomplir leur devoir : Apporter la paix. Ils étaient donc en train d'essayer de recruter quand Sharon commença à démontrer une certaine lassitude.

 

" - Je ne comprends pas pourquoi on perd notre temps alors que l'on a là l'occasion d'attraper Genji et toute sa famille dans son temple ! S'exclama-t-elle avant qu'Everett ne lui réponde.

 

- Combien de fois devrais-je te le répéter Sharon ? Nous ne pouvons agir sans des hommes de confiance. L’Ordre nous a déjà blâmé pour être venu ici, nous devons faire profil bas et attendre le bon moment. Tout à coup Bruce prit deux fiches et les montra à ses deux amis.

 

- Pourquoi pas ces deux là ? Ils me plaisent un peu... Lui il a une dégaine d'assassin et c'est un Berserker. dit-il en pointant du dogit la photo d'un homme effrayant. Et elle on dit qu'elle est capable de faire des sorts de soutien et... Elle trop bonne ! Dit-il en salivant légèrement sur la photo de la femme.

 

- Bruce, le fait qu'elle soit canon ou que le mec ait une dégaine effrayante ne sont pas des critères de recrutement ! Sharon commença a se diriger vers la sortie des bâtiments.

 

- Faites ce que vous voulez je m'en fous... J'ai besoin de prendre l'air. En ouvrant la porte de leur chambre commune, Sharon se toucha légèrement le front avec la paume de sa main droite. Elle sourit légèrement avant de se retourner vers Everett qui commença à souffrir d'un mal de crane. S'en suivit alors une légère altercation entre les membres de l'escouade.

 

N'essaie plus jamais d'entrer dans ma tête Everett. Plus jamais...

 

- Ce qui s'est passé à Maiden avec Miku et Mitsuki ne devraient pas t'aveugler à ce point Sharon ! La Paix passe avant tout ! Everett continuait à se tordre de douleur jusqu'à ce que Bruce n'intervienne et frappe sur la table.

 

- Vous êtes aussi puissants l'un que l'autre ; mais vous êtes aussi crétins l'un que l'autre... J'ai l'impression de me revoir quelques années en arrière. C'est comme si vous n'aviez tiré aucune leçon des Sauvageons ou de la mort du Vieux Jin. Nous sommes une famille bon sang !

Au moment de ces paroles, Sharon cessa son contrôle mental sur Everett qui fit de même sur elle. Les deux baissèrent légèrement la tête avant de faire ce qui leur semblait juste. Sharon fit les pas qu'elle devait faire vers la sortie, quant à Everett il resta immobile. Dans un sursaut de regret il prit la parole mais...

 

- Sharon je suis dés... / - C'est bon n'en parlons plus... Je vais faire un tour. "

 

Les deux membres restants dans le Q.G savaient que le "tour" de Sharon serait bien plus long et dangereux qu'il ne semblait l’être à l'audition... Mais cette fois ils n’interviendraient pas, laissant leur amie régler ses comptes avec un souvenir douloureux. Ainsi donc Sharon partit vers le temple Moujuu toute seule. Elle prit sa veste bleue et or en cuir de pacificateur ainsi que son Naginata et alla capturer Genji et ses amis. Quelle audace de la part de la seconde plus puissante femme de la 84ème escouade. Mais allait-elle s’avérer payante ...? 

 

Alors que de leur coté, les femmes Moujuu et Luna ne savaient dans quelle situation infernale - et c'est le mot juste - allaient se trouver, Genji et Madara venaient de finir leur premier défi. Une des huit pierres venait de resurgir du sol et l’ancêtre qu'ils venaient de battre  disparaissait. Genji restait choqué de la vision alors que Madara lui avait ses sabres en mains. La foret tropicale disparut pour laisser place à un cimetière plein de brouillard.

" - Humpf... T'es vraiment minable.

 

- C'est plutôt toi qui es dingue ! C’était notre grand-mère que tu viens de trancher là !

 

- Je l'ai toujours détesté... Sois prêt, il y en a un autre qui arrive.

 

- Ah génial, maintenant c'est notre grand-oncle qui s’amène... "

 

La suite maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la fin

 

Chapitre Trois : Le cours des choses ( Fin )

La poursuite pour l’héritage Moujuu devenait de plus en plus intéressante. La facilité avec laquelle Madara avait débarrassé l'endroit de son ancêtre était déconcertante. Les deux maîtres voyant une des huit pierres apparaître firent quelques commentaires plus qu’intéressants.

 

" - Ahahaha ! C'est bien mon petit Madara qui a fait ça. Je peux le sentir. Il n'en reste plus que sept.

 

- Nabelle Moujuu n'est que la huitième d'une  lignée extraordinaire. Avec son frère ce ne sera pas si facile...

 

- C'est vrai qu'elle n’était pas si cruelle que ses frères. Espérons qu'elle vient de leur léguer ses facultés sensorielles. Pour battre Deamon ils en auront besoin. "

 

Devant Madara et Genji se trouvaient un homme assez maigre. Il avait une longue chevelure et possédait une immense faux. Genji connaissait bien Deamon Moujuu, son grand oncle connu pour ses qualités d'assassin. Contrairement à Nabelle connue pour son coté plus protecteur, Deamon se rapprochait plus de la punition et de la cruauté. On pouvait sans doute trouver cette explication à l'immense haine qu'il avait pour les règles et les normes. Son père et son frère étaient des hommes souvent enclin au pouvoir et ne prenaient aucun risque face à plus grand qu'eux. Et comme vous devez le savoir, dans cette ère de la Démocratie, l'Ordre est l'unique Puissance qui dirige le monde. La famille Moujuu condamné à subir les réprimandes du gouvernement comme toutes les puissantes familles devint la risée des autres. Deamon lui contestait ce pouvoir et il se peut qu'il soit considéré comme l'un des plus féroces comploteurs de cette ère. Et je ne vous le cache pas mes amis, il se pourrait aussi que Deamon Moujuu soit celui qui ait perverti l'esprit de son neveu et père de Genji : Funé Moujuu. Voici donc l’ancêtre qu'allaient combattre Genji et Madara ; le Septième Moujuu. Chaque ancetre après une épreuve donnait un peu de soi à ses héritiers, la huitième avait donné la perception ultime de l'environnement. S'il battait le septième, les deux frères pouvaient obtenir la faculté de libérer leur coté fauve. Se rendant compte qu'ils étaient entrain de changer, le tigre et le jaguar se regardèrent avant de s'avancer vers ce défi qui attisait leur volonté de combattre. plus rien n'importait même pas le monde autour d'eux qui commençait à bouger à une vitesse extraordinaire.

 

Car bien loin du temple, sur cette île secrète dont je vous avais déjà parlé siegeait le chef de la fraternité. Avec lui se trouvait plusieurs de ses sbires chacun habillé d'un long manteau à capuche qui cachait leurs visages. Ils étaient quatre sur cette île dans la grotte que nous connaissons bien maintenant. Il y avait Inuzuma Todo posé contre un mur comme à son habitude. Il portait une veste légèrement sombre et sa capuche peinait à cacher ses longs cheveux très clairs. Juste en face de lui, assis sur une chaise se trouvait Vann, l'homme le plus survolté de la fraternité. Il n'arrivait pas à tenir en place avec la présence de ses "frères" et surtout d'un : Shinrei. Shinrei restait debout comme pour défier le maître en face de lui sur son trône de fortune, une pauvre mais immense pierre polie. Tous attendaient la venue de Lucius qui voulait les avertir d'un danger imminent. Ce dernier arriva et se mit à genoux devant le chef suscitant le léger dédain de Shinrei. Lucius raconta tout de son entrevue avec Madara et de son combat qu'il semblait gagner facilement jusqu'à ce que l'une des légendes Fugaku Asaka ne s'en mêle. Voyant un danger de plus il lui fallait donc prévenir par loyauté ses frères de la situation. Vann et Inuzuma restèrent silencieux. Le premier était légèrement apeuré quant au second... son sourire n'en devenait que plus grand ! Les réactions les plus dangereuses qu'attendait Lucius étaient celle de Shinrei et de son maître. Lui qui se montrait toujours obéissant, il venait de désobéir aux ordres. Shinrei sortit l'un de ses sabres pour châtier Lucius qui restait toujours a genoux et calme.

" - Depuis quand les chiens prennent les décisions tu peux me dire Lucius ? Tu as voulu détruire l'un de mes jouets... Shinrei s’avança doucement avec son sabre. Il n'y avait aucun sourire, que de la colère. Lucius garda son calme et le regarda dans les yeux.

 

- J'ai fait cela pour la Fraternité. Si Genji est celui dont nous avons besoin, Madara ne nous est d'aucune utilité. C'est ce que j'ai pensé sur le moment et c'est ce que je pense encore maintenant. Le Jaguar est un danger pour nous tant qu'il est en vie.

 

- On ne te demande pas de penser mais d'agir ! Les frères Moujuu sont à moi tu piges ?

 

- Je suis conscient que j'ai désobéi aux ordres et je suis prêt à subir les conséquences de mes actes.

 

- Bien alors je me charge de ta punition... Pourquoi ne pas couper ce bras droit dont tu es si fier ? Je suppose que le chef ne m'en voudra pas ! De toute manière c'est trop tard ! Shinrei abaissa son sabre vers Lucius qui ferma les yeux. Le maître restait là à ne rien dire, il regardait la scène avec intérêt. Au moment du coup final, Shinrei grimaça légèrement et resta immobile sans arme à la main. Que s'etait-il passé ? 

 

Inuzuma... 

 

- Hein ? Tu m'accordes beaucoup trop de crédit, tu devrais plutôt regarder du coté de Vann. Des que Todo pointa Vann du doigt, Shinrei regarda l'homme aux divers piercings et tatouages. Vann se mit à grimacer avec le sabre à la main. Shinrei, outré voulut crier mais se retrouva le souffle coupé. C'est en suffoquant qu'il tomba lui aussi à genoux en face de Lucius qui le regardait avec peine. Il laissa échapper quelques mots.

 

- Inuzuma. Shinrei peinait à sortir les mots. a quoi .Il peinait énormément.  tu joues... demanda-t-il avant que Todo ne lui réponde.

 

- Et bien je pensais que c’était une bonne idée que de t'apprendre ce qu'est le respect. Tu devrais faire des excuses à Lucius, c'est pour le bien de tous. / - Tu penses vraiment que je ferai ça ? / - Oh je ne te demande pas de penser mais d'agir... Tu piges ?

 

D'un coup le maître sourit légèrement. Il se reconnaissait dans le sadisme d'Inuzuma étant lui aussi quelqu'un de très mesquin. D'un geste du bras il demanda à chacun de ses hommes d’arrêter les conflits. Il allait couper court à cette réunion.

 

- Lucius, pour que tu me désobéisses il fallait vraiment que la situation soit extrême. Je sais que je ne t'ai pas souvent donné l'occasion de t'exprimer mais ça va changer maintenant. C'est pour cela que tu t'occuperas des frères Moujuu aujourd'hui. Va à leur temple et tue Madara Moujuu. Quant à Fugaku Asaka, ne t’inquiètes pas pour lui, cela fait bien longtemps que les légendes ne se mêlent plus des conflits de cette époque. Fais ce que tu sais faire, tu as ma confiance. Quant à toi Shinrei, le plan continue donc tu peux disposer. "

 

Avant de partir Shinrei regarda une dernière fois Lucius et lui dit : " Tu n'es qu'un idiot. ". Shinrei portait Lucius en horreur car celui-ci représentait tout ce que lui détestait. Le gladiateur possédait une immense loyauté que peu de personnes pourraient appliquer ici bas. Cette loyauté presque excessive lui coûterait cher et Shinrei ne le savait que trop bien. Plus que de la haine et du dédain, le loup éprouvait de la pitié pour un gladiateur qui n'avait aucune âme de réel tueur mais une âme de samouraï. Dans le monde de Seko, ceux qui la possèdent sont amenés à disparaître très vite. Finalement, Lucius et Shinrei partirent chacun de leur coté. Alors que dans la grotte, Inuzuma Todo réalisait la dangerosité de la situation, Vann lui n'eut que des doutes qu'il exprima directement.

 

" - Hey Boss, Lucius est celui qui a le plus de force physique de nous tous mais tu crois vraiment que s'il se heurte à un élève de Fugaku il pourrait gagner ? C'est l'envoyer au casse-pipe ! Et qu'est ce qui te dit que Shinrei ne l’empêchera pas d'atteindre Madara ? Qu'est ce qui vous dit que Lucius survivra ?

 

- Rien du tout. Répondit le Maître avec le sourire. Vann s'en retrouva choqué et légèrement attristé.

 

- C'est un sacrifice...

 

- Oh tout de suite les grands mots. Mais peut-être que si Madara n'atteint pas le niveau que j'attends de lui il survivra. Et là je verrai quel type de surprise Shinrei me réserve pour me renverser...

 

D'un coup Inuzuma arrêta de sourire et décida de s'en aller. Le maître intrigué par le comportement de celui dont il se méfiait le plus lui dit quelques mots.

 

- Je ne t'ai pas senti très effrayé. La situation explosive semble presque te réjouir Inuzuma. D'un coup Inuzuma se retourna vers le maître et lui fit un sourire presque carnassier qui lui glaça le sang.

 

- Les défis me stimulent je n'y peux rien. Prenez soin de vous, un accident peut vite arriver... Inuzuma disparut en laissant celui que Vann surnommait le "Boss" qui dit une phrase lourde de sens.

 

- J'ai beau être le meneur de cette Fraternité, avec elle c'est celui que je crains le plus... Quelle ironie.  "

 

Voici pour la Fraternité.

 

Comme je l'ai dit le monde bougea énormément ce jour-ci. Dans l'Enfer deux des plus grandes puissances portèrent leur regard sur les Moujuu. La première était dirigé par un roi. Ce roi possédait la plus grande armée de l'Enfer à lui tout seul et c’était un fin tacticien. Allez savoir pourquoi il décida de s'attaquer à la famille Moujuu, lui seul le savait. Dans son palais et assis sur le trône, il avait devant lui ses généraux au nombre de sept, ils avaient tous un air un peu quelconque mais connaissaient les rudiments du combats. Chacun possédait environ cent hommes. Imaginez environ plus de sept cent hommes armés venus mettre à mort de jeunes combattants. La situation devenait critique pour la famille Moujuu qui était bien loin de se douter du danger qui les menaçait. s'ils avaient entendu les paroles du Roi tacticien, tout aurait pu être diffèrent mais que voulez vous ? Parfois le destin est cruel.

 

" - Qu'en est-il des hommes en place. demanda le Roi tacticien.

 

- Il y a quatre cents hommes à quelques kilomètres du temple pour ne pas se faire remarquer. Ils sont prêts à agir comme vous leur avez demandé mon Roi.

 

- Bien. Que le reste des hommes du royaume se dirige vers cette charogne. Je veux faire d'une pierre deux coups en détruisant les Moujuu et cette pourriture de volatile.

 

- Mais pour la protection de notre propre royaume mon roi...

 

- Inutile de te préoccuper de ça. Grâce à mon plan nous avons l'Ordre de notre coté. Nous sommes en position de force ! préparez moi un cheval je vais au temple tout de suite ! Et donnez moi le plus rapide ! Aujourd'hui Je deviendrai le souverain de l'Enfer... "

 

Miku qui avait des sens ultra développés sentit la terre trembler au loin sans que Luna et Mitsuki aient les mêmes sensations. Si elle avait fait plus confiance à ses dons, elle aurait pu deviner qu'une armée de dirigeait vers elle. Mitsuki elle grâce à son don spirituelle sentait une présence plus ténébreuse qu'elle ne connaît que trop bien. Dans son esprit des souvenirs de son enfance refirent surface. Pourquoi ? Elle n'en trouva pas l'explication. La réponse était pourtant simple, les ténèbres s'approchaient vers elle et sa famille. Ces ténèbres étaient dirigés par un prince. Ce prince possédait un beau royaume et surtout des hommes extraordinaires, peut-être moins nombreux que ceux du roi tacticien mais encore plus loyaux que n'importe qui. De son trône, celui que l'on surnommait le Prince de l'Enfer né sous l’étoile de la Solitude donnait des directives à ses sbires. Il en avait quatre, le premier était un homme assez svelte avec une légère barbe de trois jours, le second était un homme blond plutôt rondouillard et la troisième était une femme au formes extraordinaires. Le quatrième était le bras droit du prince, il possédait un corps d’athlète et des lunettes de soleil. A genoux devant leur prince, ils attendirent que leur maître leur donne l'ordre final. Mais celui-ci hésitait encore...

 

" - Tu hésites n'est-ce pas. Demanda l'homme aux lunettes.

 

- Je me méfie d'eux... Toujours aucun mouvement de Sanaé Moujuu et de ses médiateurs ? Le prince semblait préoccupé.

 

- Rien patron ! Allez laisse nous tuer ces fauves ! Cria la magnifique femme.

 

- Je les veux vivants... Bien alors amenez moi les frères Moujuu et massacrez les autres. Si vous croisez un des hommes de ce vulgaire rampant de roi tacticien faites de même. n'en laissez aucun en vie. A partir de maintenant nous entrons en guerre ! "

 

Oui mes amis lecteurs. Le monde bougea énormément ce jour-là. Le cours des choses s'en trouva fortement altéré. c'est souvent le cas en période de guerre.

 

Dans le chapitre quatre. La poursuite de l'heritage ainsi l'avancée des tenebres et de l'armée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, là ça bouge beaucoup là !

On ne voit pas trop les scènes d'action mais tu fais succéder tellement de protagonistes qu'il faut rester bien concentré durant la lecture pour ne pas s'y perdre.

 

Vraiment bien trouvé l'entrainement de madara et genji ! Battre un à un les membres de leur famille pour ensuite acquérir un pouvoir, c'est franchement extra !

Madara est terrible, il s'en fiche complet que ce soit des membres de sa famille, ce qui s'explique vu son passé.

 

J'aime beaucoup le passage avec la Fraternité, c'est toujours énorme quand on voit l'organisation ennemie au complet. On arrive à déceler leurs personnalités qui différent bien les uns des autres. je retiens surtout Vann et Inuzuma.

Par contre, j'ai pas bien compris un passage, c'est bien Inuzuma qui a fait un sale coup à Shinrei ? Vann n'a rien fait de spécial, si ?

 

Il va y avoir beaucoup, beaucoup de monde au temple : Lucius, sharon, les Moujuus, l'armée d'un Roi, l'armée d'un prince...

Là, je me dis que tu vas devoir gérer comme un pro pour ne pas que ça parte n'importe comment !!

 

Mais c'est génialissime, et je m'attend à ce que ça explose !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons chapitres !

Le premier chapitre, se centre un peu sur les dernières épreuves que doivent passés les frères Moujuu, que je trouve intéressant et original.

On apprend un peu ce que la 84ème escouade avait fait pendant tout ce temps, et ils ne sont pas restés les bras croisés. Un nouveau combat entre les Moujuu et eux s'annonce, et je pense qu'après ce combat ils feront une alliance ou bien plus tard.

 

Deuxième chapitre !

Il se passe énormément de choses, le passage sur la Fraternité que j'ai trouvé sympa, ce Inazuma est très intriguant et semble peu confiant. Après les différents front que tu auras à gérer, j'espère que tu ne vas pas te perdre :o.

Tu auras le Roi et son armée, Sharon, Lucius, et le prince a géré. Ca promet un arc EPIC !

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis de retour ! Wow ! Ça fait longtemps que je ne suis plus venu sur le forum et la section fanfic. Va falloir que je rattrape mon retard.

 

Ouh là, là ça bouge beaucoup là !

On ne voit pas trop les scènes d'action mais tu fais succéder tellement de protagonistes qu'il faut rester bien concentré durant la lecture pour ne pas s'y perdre.

 

J'avoue que j'en mis pas mal. Mais j'ai trouvé que ce serait interressant de montrer que le monde bouge.

 

Vraiment bien trouvé l'entrainement de madara et genji ! Battre un à un les membres de leur famille pour ensuite acquérir un pouvoir, c'est franchement extra !

Madara est terrible, il s'en fiche complet que ce soit des membres de sa famille, ce qui s'explique vu son passé.

 

Ah merci Bloody. Je vais faire un récapitulatif des pouvoirs pris pendant cette session tres vite. C'est un plaisir de montrer les réactions de Madara, ça apporte un humour un peu noir. Ça sera plus quand Madara commencera à recruter des membres pour sa famille. Imaginons celle de Genji déjà qui n'est pas encore complète alors celle de Madara. *o*

 

J'aime beaucoup le passage avec la Fraternité, c'est toujours énorme quand on voit l'organisation ennemie au complet. On arrive à déceler leurs personnalités qui différent bien les uns des autres. je retiens surtout Vann et Inuzuma.

Par contre, j'ai pas bien compris un passage, c'est bien Inuzuma qui a fait un sale coup à Shinrei ? Vann n'a rien fait de spécial, si ?

 

Ah le passage est un peu confus. En fait il faut le prendre comme il est. Vann se retrouve avec le sabre de Shinrei parce qu'il l'a réellement désarmé.  Ce qui montre qu'il est très rapide. Quant au fait que Shinrei n'arrive pas à faire le moindre mouvement et qu'il suffoque à en mourir on doit cela à Inuzuma. Les capacités sont encore cachées mais on voit qu'ils ont tous un excellent niveau même Lucius qui est en retrait. ^^

 

Il va y avoir beaucoup, beaucoup de monde au temple : Lucius, sharon, les Moujuus, l'armée d'un Roi, l'armée d'un prince...

Là, je me dis que tu vas devoir gérer comme un pro pour ne pas que ça parte n'importe comment !!

 

Ouais cette fois c'est différent de la bataille  royale du second Livre. Je crois en avoir fait un peu trop et c'est assez brouillon par moment. Heureusement cela ne dure qu'un seul chapitre. Tout va se stabiliser jusqu'au prochain Livre.

 

Mais c'est génialissime, et je m'attend à ce que ça explose !

 

Ça va péter oui ! Et vu que ça va se jouer sur deux livres celui-ci compris, on est pas à l'abri des surprises. Sachant que le Boss de l'arc n'est pas encore entré en jeu et que la sœur de Genji est mentionné...

 

Merci pour ce commentaire encore une fois Bloody. Maintenant passons à notre bon Kyojin.

 

Deux bons chapitres !

Le premier chapitre, se centre un peu sur les dernières épreuves que doivent passés les frères Moujuu, que je trouve intéressant et original.

On apprend un peu ce que la 84ème escouade avait fait pendant tout ce temps, et ils ne sont pas restés les bras croisés. Un nouveau combat entre les Moujuu et eux s'annonce, et je pense qu'après ce combat ils feront une alliance ou bien plus tard.

 

Ah merci ! L’épreuve des ancetres  est posée et permet une approche plus courte qu'un long entrainement. Là ils gagnent un pouvoir mais comme leur Force... Ils devront les travailler.

 

La 84ème escouade est toujours là oui. Je les considère toujours comme légèrement supérieur aux Moujuu. Ils avaient été battu par l'effet de surprise la première fois mais la prochaine fois sera différente. Tu as pu voir qu'Everett s’apprête lui aussi à recruter des guerriers. Je veux qu'au final le combat Pacificateur Vs Moujuu soit épique !

 

Deuxième chapitre !

Il se passe énormément de choses, le passage sur la Fraternité que j'ai trouvé sympa, ce Inazuma est très intriguant et semble peu confiant. Après les différents front que tu auras à gérer, j'espère que tu ne vas pas te perdre :o.

 

La fraternité ! On peut le voir ils sont ensemble plus par intérêt que par allégeance envers leur chef. J'aime beaucoup Inuzuma car il est assez proche de Shinrei avec l'intelligence en plus. Là ou Shinrei pourrait se montrer sauvage, Inuzuma lui serait plus rusé. D'ailleurs le Boss même le craint plus que Shinrei qui a pourtant des hommes puissants sous sa coupe c'est dire. Quand Inuzuma entrera dans l'histoire ce sera dans un arc important ou on découvrira son histoire et ses capacités qui peuvent faire trembler le monde.

 

Tu auras le Roi et son armée, Sharon, Lucius, et le prince a géré. Ca promet un arc EPIC !

 

J’espère qu'il le sera ! La partie du temple annonce un début d'arc interressant et bordélique. La seconde partie plus axée action sera un peu plus sombre.

 

Vivement la suite !

 

Et bien après deux mois d'absence du forum la voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux parties d'un chapitre qui en possède trois. Le combat au temple et l'entrainement de Genji et Madara.

 

Chapitre IV : Bataille au temple Moujuu  ( 1 )

 

Deamon Moujuu a toujours été un homme très irrespectueux des gens qui l'entouraient. Bien sur on pourrait expliquer cela par une véritable haine de la faiblesse. Deamon détestait les faibles plus que tout comme son père ainsi que son frère et sa sœur. Il n'y avait que devant une chose devant laquelle cet homme se pliait, la force pure ! De son vivant il la rencontra en formant le père de Madara et de Genji à sa philosophie puis il décéda après avoir non seulement crée son monstre mais d'une manière très naturelle. Quelle disgrâce ça devait être pour un guerrier comme lui de ne pas trouver la mort sur le champ de bataille. L'esprit de Deamon animé par la force était très puissant a cause de cet échec personnel. Madara et Genji peinait à se battre contre lui à cause de sa vélocité. C’était comme s'il avait abandonné son coté humain pour se transformer en un être hybride entre la bête et l'homme. Cette technique de force était utilisée par les premiers Héros de ce monde né de l'union homme et bête. C’était aussi effrayant que beau à voir. Genji qui n'avait pas l'agressivité nécessaire fut rapidement devancé par Madara qui s'acharna dans la bataille jusqu'à mettre Deamon en difficulté.  Mais à quel prix ? Rapidement le jaguar se retrouva fatigué et il ne dut son salut qu'a Genji qui utilisa la charge des fauves contre son ancêtre. Le combat était fini et heureusement pour eux...

 

Alors que la force du sixième se faisait ressentir, Madara plaçait un léger commentaire sur la situation.

 

" - Tu te montres utile finalement. dit-il à son frère qui répondit de suite.

 

- Je le détestais...

 

- Humpf... Ce n’était pas une interjection de mépris cette fois mais d'amusement. Madara ploya le genou et tomba au sol. Genji, inquiet tenta de le rattraper mais son frère repoussa sa main avec vigueur.

 

- Madara... / - C'est bon je peux me lever tout seul... 

 

- D'accord. On dirait que c'est maintenant le Grand-Oncle Deavon qui s’amène... "

 

Devant eux se trouvaient le sixième ancêtre de la famille Moujuu à affronter. C’était Deavon Moujuu, le frère aîné et détesté de Deamon Moujuu. Contrairement à Deamon, son frère était d'une nature calme et surtout bienveillante. Son refus de la guerre contre le gouvernement lui coûta très cher et l'isola de sa famille pendant de nombreuses années. Genji et Madara ne l'avaient jamais vu avant et pour cause, on le disait devenu fou notamment par Funé Moujuu et leur grand mère Nabelle. Si seulement ils avaient su la vérité...

 

"- Genji et Madara ; je vous ai attendu très longtemps. Je suppose que vous venez pour cet héritage n'est-ce pas ? Dans ce cas je vais vous donner l’épreuve qui vous attend. Touchez moi une seule fois et je vous laisserai atteindre le cinquième.

 

- On te disait fou vieillard. Mais pas à ce point... Je m'occupe de toi ! Madara se mit à charger son grand-oncle et se mit à le frapper de part en part sans qu'aucun coup ne l'atteigne.

 

- Gauche, droite, droite, gauche , bas , haut... Croix... Rond ?  Tu es bien trop buté Madara. Ce n'est pas avec ce code d'offensive que tu pourras échapper à cette chose tu sais ?  Madara sous le choc des mots baissa sa garde puis sous le choc d'un coup unique de Deavon se retrouva au sol d'un seul coup. Il s’évanouit.

 

A ton tour Genji. Applique ce que tu viens d'apprendre je te prie.

 

- Comment est-ce qu'il a fait ça ?

 

- N'aie pas peur je t'en prie. "

 

En dehors de cet espace-temps spécial qu’était celui de la famille Moujuu, la guerre se préparait. Matsuda et Fugaku restaient en position pour maintenir cette magie mais craignaient pour la vie des filles. Fugaku prenait cela avec rigolade alors que Matsuda lui n'avait qu'une envie ; détruire la menace. Cela faisait tellement longtemps qu'il avait laissé Miku et Mitsuki qu'il doutait encore qu'elles aient atteint un véritable niveau. De plus il les avait formé à la Force mais elle n'avait pas encore atteint l’expérience nécessaire. L'ancien frère juré de la légende qu’était Eki voyant son air soucieux tenta d'estimer le danger.

" - On dirait que tes apprenties vont avoir de sacrés ennemis à combattre. Il y en a un redoutable que Madara a combattu il y a quelques temps. Il fait partie de ce groupe là... Comment il s'appelle encore ?

 

- La fraternité des Pactisants. / - Voilà c'est ça !

 

- Je me fais plus du souci concernant Genji et Deavon. Il n'est pas comme ses frères et sœurs.

 

- Cette fiche molle malgré un talent supérieur à ses frères et sœurs a toujours refusé la voie du combat. On dit encore qu'il n'a jamais été battu en combat singulier Matsuda.

 

- Pourtant  il y a qu'une seule personne qui a réussi à le mettre en difficulté. Espérons que Deamon aura éclairé la voie à ces gosses.  Matsuda entendit plusieurs bruits.

 

- Ah ! Les batailles viennent de commencer on dirait. "

 

Et il avait raison. Dans le temple, Sharon - fraîchement arrivée - était déjà passée à l'offensive. Le temple fut assaillis de deux lourds projectiles qui vinrent heurter la porte principale.  Miku, Luna et Mitsuki toujours alertes partirent jeter un œil en dehors du temple. Au moment de mettre un pied dehors, l'une des filles ( Miku ) fut  attaquée par le superbe naginata de Sharon. Ce me serait long à décrire mais ce ne fut l'affaire que d'un instant ! A cet instant Miku encore sous le choc de la vision de la lame bougea sa tête sur le coté par réflexe. La détermination de Sharon était sans limite alors la petite Luna désarma la pacificatrice et la repoussa au loin sur plusieurs mètres. Dans ce combat qui s’annonçait complètement féminin, comment Sharon pouvait-elle prendre le dessus ? Dans un élan de pitié Mitsuki tenta d'approcher  son ennemi. Mais à peine put-elle  faire quelques pas qu'elle fut repoussée violemment par Miku qui se prit une balle de pistolet à sa place... Par qui ? Pourquoi ? Seuls ses assaillants connaissaient la réponse à ces questions. Ils étaient du nombre de trois. Le premier était un homme à lunettes , le second était un homme assez gros et imposant au sourire effrayant et la troisième était une magnifique femme aux courbes appétissantes.  Si vous vous souvenez de ces brèves descriptions, vous devez savoir qui venait d'entrer en scène. Oui, les guerriers personnels du prince des Enfers ! Car c'était bien de ça qu'il s'agissait ; une guerre ! Et dans une guerre tous les coups sont permis... Ainsi était le credo que suivait le chef du trio vivement critiqué par ses deux sous-fifres.

« - Philip ! Miku Moujuu était mon adversaire, tu n'avais pas le droit de la tuer. Dit alors le rondouillard avec énervement.

 

- Le Boss nous a demandé d'en finir le plus rapidement possible avec la famille Moujuu. Aurais-tu oublié que c'est une guerre Gwen ? Les forces de ce serpent sont sur le point d'attaquer le temple ! Répondit Philip à son ami avant d’être époustouflé par une vision... Celle de Miku Moujuu se relevant sans aucune blessure. L'unique femme du trio décida alors de prendre la parole mais au moment d'ouvrir la bouche... Miku montra les crocs.

 

- Je ne sais pas ce que tu veux dire la pouffiasse et je m'en balance. Vous avez dix secondes pour justifier votre attaque ! La pouffiasse qui répondait au nom de Kichigai, vint alors a se justifier.

 

- Nous sommes… / - 10. /  - La garde royale.. / - 9 . /  -  De sa majesté... / - 3 ! / - Tu as sauté six secondes là !  / - 0 ! / - Attends un peu ! »

 

Sans même laisser Kichigai s'expliquer sur les raison de sa présence à elle et de ses deux acolytes, Miku fonça vers elle et vint lui décocher un coup de poing.  Kichigai n'eut même pas le temps de parer ou d'esquiver. Quant à ses amis, ils n'eurent même pas le temps de lui venir en aide. Seul Philip eut le temps de la rattraper en vol non sans mal.  Pour le chef de la garde royale du Prince des Enfers cela ne faisait plus aucun doute ; les Moujuu n’étaient pas des adversaires à prendre à la légère. La perspective d'une vraie bataille réjouissait Gwen par contre et c'est avec joie qu'il se jeta sur Miku telle une bête. Paradoxalement, Gwen malgré son sur-poids était d'une immense agilité et rapidité. C'est difficilement que Miku essayait de l'esquiver avec échec d'ailleurs. Gwen grâce à la puissance de ses pas prenait carrément l'ascendant sur le bras-droit de Genji. Mais c'était sans compter sur l'intervention de Luna qui envoya balader le Blob d'un coup de pied latéral. La petite fille était bel et bien décidée à combattre à son tour.

 

La situation devenait explosive. Sharon qui attendait patiemment une occasion commença à réfléchir à un moyen d'en finir. La stratège sembla trouver la solution et c'est avec toute sa volonté qu'elle prit son Naginata pour faire face à ses ennemis. Car à présent il n'y avait pas qu'un ennemi mais deux... Deux ennemis... Vraiment ?

 

« - Quoiqu'il arrive nous ne laisserons personne atteindre Genji !  Vous êtes avec moi ? Luna... Mitsuki... Miku regarda tour à tour ses deux sœurs qui acquiescèrent d'un simple signe de la tête. Elles étaient prêtes à livrer bataille avec le sourire.

 

Bien, alors débarrassons nous de ces trois rigolos.

 

Il semble qu'encore une fois tu m'oublies Miku. Je ne vais pas te laisser t'en tirer encore une fois comme à Maiden ! Sharon se mit en position à son tour.

 

Tu as vu ça Gwen ? On dirait que tu vas avoir les combats dont tu rêves aujourd'hui... Montrons-leur de quoi nous les Corbeaux sommes capables. Philip dégaina ses revolvers, Gwen prépara ses poings et Kichigai sortit son fouet de sous ses vêtements. Elle renchérit alors.

- J'ai hâte de rencontrer ce Madara Moujuu . J'aimerais voir celui que l'on dit plus ténébreux que notre prince... pour le tuer. Ce commentaire aurait pu disparaître dans le silence général mais un colosse décida d'y répondre. Avec son aura surpuissante, il arriva à équidistance de chaque groupe de combattants.

 

- Il vous faudrait au moins un demi-siecle pour réussir à mettre Madara Moujuu en difficulté Kichigai la Harpie. De toute manière je ne laisserai à personne l'occasion d'atteindre le Jaguar noir. Il est de mon devoir à moi, Lucius Decimus Meredius de le tuer.

 

Pour Luna, Miku, Sharon, Philip et Mitsuki une seule pensée leur vint à l'esprit simultanément. Cela ne faisait aucun doute que :

 

* Ce Lucius est vraiment à part.  Il est extrêmement dangereux pour nous. Le combat s'annonce compliqué. *  »

 

Il y eut un léger moment de flottement pendant lequel les protagonistes de cette bataille tentèrent d'identifier quels seraient l'ennemi à abattre. Il ne dura pas longtemps car chacun aboutit à la conclusion. Lorsqu'ils se jetèrent dans le « centre  de l’arène ».

 

« -  Je  ( Nous )  n'ai ( avons )  qu'à  écraser celui qui se mettra sur mon ( notre ) chemin ! » 

 

Alors que sa famille se battait contre ses assaillants en dehors du temple, Genji essayait de battre son ancêtre Deavon sans succès. Cela faisait plus de dix minutes qu'il essayait de trouver une brèche. Quel que soit les coups qu'il utilisait ou les techniques, Deavon arrivait à le contrer ou à l'esquiver sans effort. Il avait un temps d'avance sur lui...

 

« -  Tu me rappelles ma sœur Nabelle. Comme toi elle avait beaucoup de talent Genji. Cependant elle était bien trop prévisible dans ses attaques. Sais-tu pourquoi malgré le fait qu'elle soit bien plus douée que Deamon elle n'a jamais réussi à me toucher une seule fois ?

 

- Tu utilises une force différente de ce que l'on utilise d'habitude... Tu peux prévoir mes mouvements à l'avance. Tu peux voir l'avenir...

 

- Bonne conclusion malgré l’hypothèse un peu basique. Comprend maintenant pourquoi tu n'as aucune chance de me battre.

 

- Je vais te battre ! S'il y a bien quelque chose que j'ai appris en combattant avec ou contre Madara c'est que l'on ne peut pas se fier totalement en l'avenir. Madara et Deamon m’ont montré la voie tonton. J'en aurai fini avec toi en moins de trois minutes !

 

- J'en attendais pas mieux de mes petits-neveux. Approche !  » 

 

 

Qui aurait cru que cette bataille au temple Moujuu aurait pu se montrer si intensive ? Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du temple, le choc des lames  se faisait entendre. Tous les guerriers s'acharnaient pour sortir vainqueur le plus vitre possible avant que la situation ne devienne désavantageuse. Car tous comprenaient une chose, il y avait un point de non-retour, une limite de temps à ne pas atteindre mais personne ne savait à quoi elle correspondrait. Vous voulez le savoir n'est-ce pas ?  Et bien celle-ci correspondait à l'arrivée  d'un général et de ses quatre cents guerriers qui n’étaient qu'à quelques minutes du temple. Le général plein de charisme menait les opérations avec courage et confiance.

« -  Que disent les éclaireurs ? Demanda le général.

 

- Les combats font rage seigneur. Devrions nous attendre ?

 

- Non, nous sommes en surnombre ! Envoyez cent de nos hommes  pour affaiblir l'ennemi. Puis nous attaquerons pour les tuer. Pour le Roi ! »  

 

Voici quel était le point de non-retour que nos amis venaient d'atteindre. Celui de la Guerre Totale.

 

Une petite Bataille Royale ca vous dit  ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite !

 

Chapitre IV : Bataille au temple Moujuu  ( 2 )

 

C'est à cause de sa capacité à voir le futur que Deavon Moujuu n'a jamais osé combattre contre l'Ordre à l'inverse de son frère. Deavon et Deamon - malgré leurs comportements opposés menant souvent au combat – possédaient un amour profond et pur l'un pour l'autre. La tragédie voulut que les deux frères se livrent un combat à mort pour gouverner sur la famille Moujuu. Cela ne vous rappelle rien ? Il serait facile de faire la comparaison entre l'histoire de Genji et Madara, entre le bon et le mauvais, le tempéré et le sauvage.  Malgré la victoire de Deavon sur son frère, il laissa Deamon en vie qui alla comploter contre l'Ordre et celui-ci fut suivi par sa sœur Nabelle tout en laissant Deavon dans sa solitude.... avec sa sagesse. Genji connaissait cette histoire que lui avait raconté sa grand-mère. Il savait aussi que son grand-oncle Deamon avait réussi à blesser grièvement son frère lors de ce fabuleux combat. Mais comment ?  En se rappelant de son combat avec Madara contre Everett avec leur alliance imprévisible et  de son combat contre Deamon,  la réponse vint tout de suite à l'esprit de Genji. Voulant confirmer sa théorie, le Tigre Blanc prit son sabre  et courut  vers son ancêtre pour jouter. Les coups  étaient bien plus violents, plus sauvages  et surtout complètement désordonnés. A ce moment Genji n'utilisait plus sa technique qui faisait sa force non, il combattait comme Madara. Tel un hommage à son frère plutôt réussi. Les enchaînements étaient imprécis, décousus mais allez savoir pourquoi... Deavon peinait à éviter les attaques, il dut faire trois pas vers l’arrière pour se tirer d'un coup décisif. Après une minute quelle était la conclusion ? Genji lui la connaissait... Et c'était sous les yeux de Madara ( fraîchement réveillé ) qu'il allait l'apporter.

 

« - En fin de compte je crois  que les trois prochains coups seront décisifs Tonton Deavon.  J'ai trouvé comment parer ton pouvoir de prédiction ! 

 

- On dirait que mes conseils et ceux de mon frère t'ont servi Genji...

 

- Je m'en balance de vos conseils ! C'est Madara qui m'a montré la voie, pas vous.  Terminons ce combat tout de suite. »  

 

Genji chargea son grand-oncle avec toute sa volonté et sa sauvagerie. Madara, intrigué par ce changement de style, était partagé entre admiration et agacement. Mais bientôt cet agacement allait disparaître face à la démonstration de Genji. Laissez moi vous décrire les trois coups. Le premier fut  un coup de sabre qui alla du bas vers le haut que Deavon vit très vite venir. Il le para mais se retrouva soulevé par le choc, c'est à ce moment que Genji tenta de le  pourfendre dans les airs. C’était son deuxième coup que son ancêtre para avec ses deux mains sur la lame du Tigre Blanc mais là encore la sauvagerie de l'estocade était difficile à stoppé. Deavon comprit très vite qu'il devrait lâcher et trouver une parade cependant comment le faire en une fraction de seconde ? J'ai mis du temps à le décrire mais ce fut l'affaire de... deux secondes ! Au moment ou Deavon attrapa le sabre avec les paumes de ses mains, il comprit que ce n'était pas seulement le second coup mais aussi le troisième de Genji. Il ne l'avait pas prévu et se retrouvait à découvert. Le sourire aux lèvres il attendit que son successeur n'utilise Raijin et lui balance la foudre... Il avait perdu.

 

Fier de son petit-neveu, Deavon disparut alors tout en laissant son pouvoir... Et c'est ainsi qu'il laissa la place à un fabuleux lion gris qui vint se mettre devant les deux frères. Madara toujours intrigué vint demander des explications à Genji qui lui répondit... Ils ne faisaient même pas attention à l'animal.

 

« - Bien, Vous êtes parvenu jusqu'à moi le Cinquième ancêtre. Mon nom est Neko. Ne me demandez pas pourquoi on m'a donné le prénom qui désigne les chats et tout se passera bien.  Mon pouvoir était de... Hey ! Est-ce que vous m'écoutez !?

 

- Et bien en fin de compte son pouvoir possède beaucoup de faiblesses Madara. La première est que même s'il peut prédire le mouvement à venir, il n'en connaîtra pas l'intensité. La seconde est qu'il ne peut rien contre l'imprévisible, comme ton style de combat complètement désordonné. La troisième est qu'il ne peut prédire qu'une attaque à la fois or j'en ai utilisé deux en une seule.  Tu vois ? Ce n'était pas si compliqué.

 

- Tss. Si ça avait été un vrai combat l'issue aurait été différente...

 

- T'es jaloux ? / - La ferme ! Les deux frères s'envoyaient mutuellement  quelques remarques désobligeantes alors que le Neko Moujuu faisait un monologue de son coté... Jusqu'au moment ou il se rendit compte que personne ne l'écoutait. Furieux il disparut.

- Mon pouvoir vous pouvez toujours vous le carrer ou je pense ! Aucun respect pour les anciens ces jeunes ! Drôle de disparition... Alors que les frères Moujuu venaient de se rendre compte de sa présence.

 

- Hum... On aurait pas raté quelque chose là ? C'était quoi ? /  - Sûrement un chaton sans intérêt. Un pouvoir à chier de toute manière...  » 

 

Il restait encore Quatre ancêtres à voir pour les deux frères jumeaux  et les suivants étaient  Moujuu d'un temps encore plus anciens connus comme les plus grands magiciens de leurs temps. Les frères Fuujin le Dieu du Vent et Raijin le Dieu de la Foudre.  En se présentant devant Genji et Madara, les deux comprirent qu'ils auraient une épreuve difficile à réussir pour arriver au bout de ce voyage initiatique à travers le temps...

 

En dehors du temple Miku, Mitsuki et Luna subissaient elles aussi une rude épreuve.  Le combat auquel elles faisaient face était violent et  fatigant. Comme Miku l'avait pressenti, il devrait se terminer assez vite avec tant d'intensité. Et je pèse mes mots. Les coups venaient de partout ! Quand Miku se faisait attaquer par Gwen le balourd, Luna venait en soutien pour repousser l'homme tout en essayant d'esquiver les balles de Philip. Philip avait le rôle de soutien et rendait les attaques de ses acolytes plus difficiles à parer qu'elle ne l'étaient. Cela profitait à Kichigai qui pouvait prendre l'ascendant sur Mitsuki qui  peinait déjà à lutter contre Sharon son ennemie naturelle. Et dans cette grande bataille royale, Lucius trônait au dessus de tous en châtiant autant Sharon que Kichigai.

 

Si on voyait  le combat d'un regard plutôt moins prononcé on pouvait distinguer deux camps. Le premier était ceux des protecteurs de Genji et de Madara composés de Luna, Miku, Lucius et Mitsuki. Le second était donc celui des assaillants composés de Philip, Gwen, Sharon et Kichigai. Bien sur la réalité était toute autre car chaque faction avait son objectif et ses ennemis.  Cela se voyait aux coups que chaque combattant portait aux autres. Ainsi je vais vous présenter la session d'offensives qui eut lieu juste avant le point de non-retour.

 

Dans la première zone de combat se trouvaient Mitsuki, Lucius, Sharon et Kichigai. Dans la seconde se trouvaient tous les autres. Il n'y eut qu'une seule phase de combat qui dura trois minutes pour chaque zone de combat et cela en simultané.

 

Mitsuki grâce à la bague  qui augmentait son pouvoir physique réussissait à se tenir à bonne distance des coups de fouets de Kichigai. Mais pouvait-elle rivaliser contre la vitesse de Lucius et de Sharon ? Elle découvrit très vite qu'elle ne pourrait pas rester sur la défensive  des que Sharon faillit la planter avec son Naginata. Heureusement pour notre Catin, Lucius repoussa la lame de la pacificatrice pour la frapper en plein ventre. Qu'en était-il de la situation ? Est-ce que Lucius et Mitsuki était finalement du même camp ?  Kichigai ne se posa pas la question et dans son effrontément elle se mit à jouer du fouet pour atteindre le Colosse et c'aurait pu être un succès si Mitsuki ne s'était pas mise elle aussi en travers de son chemin. Sharon qui se remettait péniblement du coup bien placé de Lucius se relança dans la bataille pour trancher latéralement le gladiateur.  Chacun avait un ennemi : Kichigai avait Mitsuki, Sharon avait Lucius... C'est ce qu'on croyait... Car telle magnifique volte-face,  Kichigai la Harpie attacha les mains de Mitsuki avec son fouet tout en s'attaquant à Lucius. Sans le vouloir, elle avait laissé à Sharon la brèche qu'elle attendait. La pacificatrice ne laissa pas passer sa chance et réussit à donner un coup de Naginata dans l'épaule de Mitsuki  qui tomba à terre. Fière d'elle, Sharon n'avait pas prévu la force naturelle de Lucius qui contre-attaqua en repoussant à l'aide de ses bras non seulement Kichigai mais aussi Sharon qui tombèrent à terre... Au bout de cette phase, dans la première zone,  il n'y eut qu'un seul vainqueur et il se nommait : Lucius Decimus Meredius le Gladiateur !

 

Le combat dans la seconde zone était lui aussi extrême. Il ne faisait aucun doute que Gwen possedait le plus de force physique. De plus le fait qu'il soit soutenu par Philip le rendait presque invincible. Pour pouvoir battre Gwen, Miku et Luna n'avait qu'une solution qui était de battre Philip d'abord. Ne voulant pas mettre Luna en danger plus qu'elle ne l'était,  Miku devint l'adversaire directe du Blob. Grâce à sa technique d'absorption des chocs et de l’énergie, la Veuve Noire pouvait encaisser tout en attendant la brèche. Elle attendit plusieurs secondes avant que Gwen ne fasse un geste trop ample et profita de l'occasion pour briser sa garde. C'était sans compter sur Philip qui veilla sur son partenaire et empêcha  Miku de lui porter un coup important... Vraiment ?  Qu'en était-il de Luna ? La petite fille qui s’était faite discrète pendant le combat choisit ce moment pour intervenir. Grâce à sa vitesse d’exécution, elle vint en soutien de sa grande sœur contre le balourd Gwen. Ainsi elles étaient deux contre un à présent et connaissaient l'instant ou la brèche serait possible. S'en suivit alors une succession de coups du Blob que Luna passa son temps à esquiver en reculant tout en faisant des saltots arrières jusqu'à ce que la brèche apparaisse à nouveau ! A ce moment, Luna fit un saltot arrière et son pied toucha le menton de Gwen l'envoyant en l'air. Philip toujours prêt à défendre son partenaire s’apprêta à tirer... Cependant c'est à ce moment que Miku utilisa l’énergie engrangée pendant les chocs et envoya Gwen sur son chef. Privé de contre-attaque, Philip dut esquiver son ami qui fonçait vers lui ; ce dernier éclipsait ses ennemis...  En faisant son pas vers la gauche, Philip put voir Miku qui se trouvait encore dans les airs. Confiant il s’apprêtait à tirer mais c'était sans  compter sur Luna ( qui se trouvait derrière Gwen et donc hors du champ de vision de Philip. ) qui arriva sur sa droite et qui lui mit un magnifique coup de pied latéral au niveau du cou. Choqués les deux Corbeaux tombèrent au sol...  Finalement au bout de cette phase, dans la seconde zone,  il y eut deux championnes et elles se nommaient :  Miku Moujuu et Luna Eki !

 

Dire que les hostilités venaient à peine de commencer !  Car oui mes amis, aucun des combattants malgré les «  défaites »  n'étaient prêts à baisser les bras. Que ce soit Mitsuki, Sharon, Kichigai, Philip ou Gwen... Aucun ne voulait céder face à l'ennemi ! Tous autant qu'ils étaient, ils voulaient se jeter dans la bataille et c'est ce qu'ils firent tous. Cette fois les coups virent et partirent de partout au point qu'on ne pouvait plus distinguer les véritables champions des autres. C'était de la folie, de cette guerre résultait la folie !  Et pour la faire cesser il fallait bien que l'armée du Roi Stratège entre en jeu. Sans crier gare, les cents soldats se mirent à tirer des flèches sur les guerriers encore dans leur dimension à part. Ce n'est que grâce à leurs réflexes surhumains qu'ils purent repousser les volées de flèche.  La première fut facile à arrêter mais cela serait il aussi facile par la suite ? Tout en  se protégeant des projectiles, il se passa quelque chose d’inattendu ! Sans même se concerter, les Moujuu, Lucius, les Corbeaux et Sharon  entrèrent dans le temple.

 

Une fois à l’intérieur les ennemis se regardèrent longuement jusqu'à ce que Sharon ne prenne la parole. Si elle n'avait pas pris cette initiative, les choses auraient pu être différentes pour l'armée du Roi Tacticien.  Le Général fraîchement arrivé avec deux cents hommes, se tint devant le temple avec fierté et somma nos amis de se rendre. Ne voyant aucune réponse, il envoya dix hommes forcer la porte. Les premiers coups furent pleins de volonté puis devinrent plus hésitants et pour cause. Avant même qu'ils n'aient le temps de crier, la porte et les hommes volèrent au loin pour laisser huit guerriers aux regards presque démoniaques. Le charisme qui émanaient d'eux en paralysait les troupes ! La bataille prenait une autre dimension.

 

« -  C'est bon pas la peine de hurler on arrive. Ne soyez pas si pressés de mourir. Miku commença à parler et fut suivie par Gwen.

 

- Mouhahaha ! Bien parlé pour une fille Veuve Noire !  Cette remarque fit sourire la petite Luna qui répliqua.

 

- Gwen ce n'est pas un prénom de fille ?  Luna trouva une réponse positive dans l'agacement du Blob et de le léger rire de Kichigai. Philip s'empressa de venir casser l'ambiance en ouvrant la bouche.

 

- Il y a plus d'une centaine de combattants de ce rampant de Roi Tacticien qui nous attendent. Ils doivent être de Rang C pour la plupart. Un combat risqué. Mitsuki à qui ce rend faisait écho fit une petite remarque...

 

- Ils sont donc plus forts que les Cents Épées de l'époque... Il va falloir tout donner...

 

- C'est ainsi que les grands combats doivent se dérouler. Lucius se frappa les poings en gardant son air sérieux. Sharon lui sourit et fit quelques pas en avant et prit la place de chef.

 

- Bien dit. Suivez le plan et nous sortirons victorieux. A présent il n'y a plus de camp mais deux armées qui se font face !  Vous êtes prêts ?

 

- PLUS QUE JAMAIS ! Qu'ils dirent tous en même temps. »

 

Cette phrase annonçait le début de la guerre entre le Roi Tacticien, Les Moujuu et le Prince des Enfers. Le début de deux jours infernaux...

 

Voici le réel départ de l'arc qui se déroulera sur deux Jours. J'ai déjà la fin du chapitre mais j'essaie d'avoir deux parties de chapitre en avance tout le temps donc je le posterai d'ici dimanche maximum. D'ici là j'ai quelques fics à aller lire moi ! A bientot ! ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le retour de Kaname ça fait longtemps ;D !

Tu nous reviens avec deux bons chapitres !

Les combats que mène Madara et Genji face à leurs ancêtres se déroule toujours dans la difficulté surtout face aux frères Deavon et Deamon. Madara qui est toujours aussi impulsif se fait avoir par son oncle. Genji finit par affronter le plus terrible des deux Deavon qui est vraiment  redoutable, il fait une bouchée des deux sans broncher. Quand à Miku and co ils sont vraiment dans le pétrin, les combats qui se préparent seront dantesques.

 

Au deuxième chapitre, Genji finit par trouver le moyen de battre son oncle et la description de la technique était super bien orchestré c'était classe 8). Même Madara en était surpris. Sinon le passage avec l'apparition de Neko je m'y attendais pas, mais nos deux héros n'ont même pas fait attention à lui sont ils fous ? Ils ont manqué quelque chose d'important là !

Dehors les combats entre chaque front sont très intenses, et comme d'habitudes les combats sont très classes, j'adore ! Ils finissent par s'unir pour affronter l'armée de ce foutu général, j'espère qu'ils donneront une très grosse raclée à cette armée !

 

J'attends la suite ça promet ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super, tu reviens pour deux chapitres qui lancent les festivités, ou devrais-je dire les hostilités ! ^^

 

Que dire ! Le test de la famille Moujuu se pousuis et se sera de plus en plus difficile si l'on en croit les cadors qui restent. Genji a bien hérité d'un pouvoir de Deavon puiqu'il a battu ? Le pouvoir de prédiction ?

Après les combats à l'extérieur cartonnent ! Les attaques se succèdent, je n'ai pas perdu le fil. Les personnages ont été tous bien présentés ce qui fait que l'on suit sans sourciller les mouvements. Tu parviens toujours à mettre de l'intensité associée à des phases techniques dans les combats.

 

J'aime bien l'alliance temporaire qui s'est mise en place, voyons comment elle va se débrouiller.

 

Philip, Gwen et Kichigai sont des Corbeaux... ça me rappelle un clan comme celui des Sirènes si mes souvenirs ne sont pas défaillants... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Des commentaires imposants. Commencons par le premier... Kyojin !

 

Tu nous reviens avec deux bons chapitres !

 

Merci ! ^^

 

Les combats que mène Madara et Genji face à leurs ancêtres se déroule toujours dans la difficulté surtout face aux frères Deavon et Deamon. Madara qui est toujours aussi impulsif se fait avoir par son oncle. Genji finit par affronter le plus terrible des deux Deavon qui est vraiment  redoutable, il fait une bouchée des deux sans broncher. Quand à Miku and co ils sont vraiment dans le pétrin, les combats qui se préparent seront dantesques.

 

Je dirai que parmi les ancetres, Deavon est le troisieme plus puissant en combat. Les autres possedent tous un pouvoir qui les caracterise mais Deavon meme sans arrive à tenir la distance avec les plus forts. Heureusement que Genji doit le toucher qu'une seule fois.

 

Au deuxième chapitre, Genji finit par trouver le moyen de battre son oncle et la description de la technique était super bien orchestré c'était classe 8).

 

Merci. Je le trouvais un peu simpliste mais tant mieux que ça plaise.  ;D

 

Même Madara en était surpris. Sinon le passage avec l'apparition de Neko je m'y attendais pas, mais nos deux héros n'ont même pas fait attention à lui sont ils fous ? Ils ont manqué quelque chose d'important là !

 

Et bien au début je devais vraiment développé le pouvoir de Neko. Mais manquant de temps j'ai abrégé de cette manière. On va voir comment le pouvoir de Neko peut être redoutable surtout quand le Boss de cet Arc entrera en scène. Pendant le combat du temple.

 

Dehors les combats entre chaque front sont très intenses, et comme d'habitudes les combats sont très classes, j'adore ! Ils finissent par s'unir pour affronter l'armée de ce foutu général, j'espère qu'ils donneront une très grosse raclée à cette armée !

 

J'attends la suite ça promet !

 

Et bien elle arrive tout de suite ! Par contre le chapitre de combat ne durera pas et j'en suis désolé. Il ne devait pas y avoir de combat dans ce livre et vu ce que j'ai fait. Il faut que j’expédie le reste très vite pour faire arriver le Boss !

 

Allez à Bloody maintenant !

 

Que dire ! Le test de la famille Moujuu se pousuis et se sera de plus en plus difficile si l'on en croit les cadors qui restent. Genji a bien hérité d'un pouvoir de Deavon puiqu'il a battu ? Le pouvoir de prédiction ?

 

Exactement Bloody. Cependant plus les ancêtres seront puissants, plus l'épreuve sera simple je pense. Les Moujuu apprennent surtout des blessures.  ;D 

 

Genji a le pouvoir d’hyper-conscience maintenant. Il peut donc voir des choses du passé et de l'avenir oui.  Je vais vous faire un récapitulatif de ses pouvoirs à la fin de ce livre ainsi que ceux de Miku et Mitsuki.

Après les combats à l'extérieur cartonnent ! Les attaques se succèdent, je n'ai pas perdu le fil. Les personnages ont été tous bien présentés ce qui fait que l'on suit sans sourciller les mouvements. Tu parviens toujours à mettre de l'intensité associée à des phases techniques dans les combats. 

 

J'avais peur d'échouer dans ça. Cette fois je pense que les combats en bataille Royale j'ai donné. Quoique je serai tenté d'en faire une  lors des combats vers la fin de l'histoire.

 

J'aime bien l'alliance temporaire qui s'est mise en place, voyons comment elle va se débrouiller.

 

Tu risque peut-être d’être déçu par contre. Elle  ne durera pas longtemps.

 

Philip, Gwen et Kichigai sont des Corbeaux... ça me rappelle un clan comme celui des Sirènes si mes souvenirs ne sont pas défaillants...

 

Je me demande encore comment tu fais toi pour avoir une histoire à écrire et d'autres à lire et conserver autant de détails en esprit... Tu m'impressionnes ! J'avais placé le mot corbeau justement pour alerter l'esprit mais tu as tout deviné.

 

Précédemment j'avais utilisé des termes plus abstraits pour désigner les personnes importantes de cet arc.

 

Le Prince des Enfers est surnommé le " volatile " par le roi Tacticien et est donc le chef des corbeaux. Les Corbeaux sont liés à la famille Karasu qui est l'une des quatre grande famille.

 

Le roi tacticien est surnommé le " rampant " par le Prince des enfers et est le chef de la famille Hebi. Tu te souviens encore du flashback je suis impressionné sérieux après mon absence.

 

Donc pour la première fois, les quatre familles  Moujuu ( Fauves ) , l'unique descendante des Sairen' ( Sirenes ) ,  Les Hébi ( Serpents ) et les Karasu ( Corbeaux ) sont réunies... Comment l'Ordre va réagir vu qu'il redoutait cette réunion ?

 

Nous le saurons dans le prochain livre mais en attendant restons dans le flou et clôturons ce chapitre et le second.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultimate Alliance !

 

Chapitre IV : Bataille au temple Moujuu  ( Fin )

A huit contre trois cents, que pouvaient espérer nos amis ? Le Général bousculé dans ses convictions et ses prévisions se posait cette question. Alors que la peur commençait à saisir tout son être, il décida de passer à l'offensive et d'un geste de bras il commanda à ces hommes de tirer une volée de flèches. Sharon qui menait clairement les opérations appela Mitsuki qui se mit devant le groupe et invoqua un héros que l'on ne connaissait que trop bien : Siegfried le chevalier de fer. Sorti de la terre, le chevalier s’éleva dans les cieux et attendit la volée pour  repousser la zone dangereuse d'un seul coup. Finalement le temple fut criblé de flèches mais la zone de nos huit guerriers resta intacte. D'un comme un accord, Sharon et les autres se précipitèrent vers l'armée du roi Tacticien. Il y eut plus de cinquante soldats qui allèrent à leur rencontre. Ils firent partie de la première vague, il y en eut trois en tout.

 

La première vague  fut  très vite stoppée par Lucius qui était clairement l'atout majeur du groupe. Sharon en avait décidé ainsi. Le plan était simple, si Lucius était le Berserker, les corbeaux étaient les soutiens et les Moujuu devenaient donc les artisans du trouble dans l'armée du Roi Tacticien. Les soldats déterminés ne purent voir qu'ils tombaient dans un piège magnifiquement orchestré par Sharon Lancaster. Dans leur folie ils se jetèrent sur Lucius qui en châtia cinq d'un seul coup avant de faire quelques pas en arrière pour laisser Philip et Kichigai briser la défense de la vague. Jouant de son fouet pour Kichigai et tirant avec ses pistolets pour Philip tout en éliminant l'armée du roi, la vague se sépara en deux. La brèche créée, il ne manquait plus qu'à Miku et Luna d'un coté et  Mitsuki ( accompagnée de Siegfried ) et Gwen de l'autre de se déchaîner sur les quelques soldats restants. Grâce à sa force, Gwen repoussa pas moins de quinze soldats à l'aide de ses dangereux poings. Qu'ils viennent par la droite ou par la gauche, tous succombaient aux coups du blob bien aidé par la fabuleuse maîtrise de la force spirituelle de Mitsuki qui utilisait le pouvoir de l'illusion pour réduire considérablement l'armée. Il ne fallut que quatre minutes pour que les soldats ne soient  plus en état de combattre. Pour Miku et Luna ce fut encore plus facile tant la complémentarité des furies était évidente. Dos à dos les sœurs repoussaient les hommes avec vigueur. C'était une véritable démonstration d'art martial à laquelle le Général assistait avec peur. Comment pouvait-il se laisser humilier ainsi ? Voyant que la première vague n'était plus il ordonna aux deux autres de porter l'attaque. Face à cette vision nos amis réagirent à la vision des deux demi-centaine de soldats qui les chargeaient.

 

« - On dirait que tu as une excellente concurrente au niveau de la stratégie Philip. Dit alors Kichigai discrètement pendant qu'ils joutaient avec leurs ennemis.

 

- J'ai bien fait de ne pas la sous-estimer. Tiens toi prête pour que l'on récupère l'avantage de la situation. L'alliance était plus que fébrile et Philip le confirmait avec cette réponse.

 

Pour le moment on suit son plan. Forçons l'entrée !  » 

 

Miku restait méfiante quant au plan de Sharon. Elle fit part de ses sentiments à Lucius qui partageait son avis. Les deux complotaient derrière le dos de la stratège.

 

« - A ton avis que crois-tu que Sharon nous réserve ?

 

- Elle veut tous nous éliminer... Ce sera plus facile à faire si je ne suis pas dans les parages. J'ignore encore comment elle va se débarrasser de vous les Moujuu.

 

- Ça m'aurait bien aidé de le savoir... Du coup notre pacte tient toujours ?

 

- Bien sur. Je n'élimine que ceux en travers de ma route. Je ne veux que Madara Moujuu.  Tu es donc mon alliée vu que tu veux te débarrasser de lui toi aussi.  » 

 

Pour chaque faction cela ne faisait aucun doute que cette alliance était une mascarade cependant elle était solide tant que l'armée du Roi Tacticien restait sur le champ de bataille. Pour la vaincre il n'y avait qu'une solution : Battre  le Général.

 

Philip, Kichigai et Gwen s’occupèrent de créer la brèche qui allait permettre à Lucius d'atteindre le Général. Kichigai fouetta le sol pour créer un nuage de poussière qui aveugla l'ennemi afin que Luna, Miku et Mitsuki sèment le trouble dans les rangs. Rapidement dans la peur s'empara de l'ennemi diminuant son efficacité d'attaque de moitié. Et à cela vint se rajouter la puissance de Siegfried et l'intelligence de sa maîtresse Mitsuki. Et c'est par dizaine que les hommes tombèrent inconscients les rendant  inaptes. Dans la confusion générale, les soldats du Roi Tacticien commencèrent à se battre entre eux... Pourtant cela faisait bien longtemps que les Moujuu et  Sharon avait disparus du champ de bataille. Il ne restait plus que Philip qui s'assurait de conserver la confusion grâce à ses coups de feu. Kichigai continuait à installer ce nuage de poussière qui ne cessait de grandir. Une fois cela fait, les Corbeaux se retirèrent.  Lucius profita de l'occasion pour dresser un immense mur de flamme autour de l'armée  et la forcer à battre en retraite. Ce fut un carnage mes amis ! Sur la centaine d'hommes qui avait attaqué, il n'en restait plus que trente ( alimenté par la folie crée par les pouvoirs de Mitsuki ) qui fuyaient vers leur Général et les deux cents hommes restants pour les combattre. Cette tragédie servit Lucius qui dans la poussière dressa des murs de flamme tellement effrayants qu'à leur vue, le chef de l'armée frissonna. Il ordonna le repli ! Mais n’était-ce pas trop tard ?

Des que Lucius eut l'occasion de l'atteindre, il frappa le Général tellement fort qu'on entendit ses os se briser. Les soldats s’éparpillèrent dans la foret dans les cris pourchassés par le Colosse qui gagnait du temps pour que les Moujuu réussissent à se débarrasser des Corbeaux. Tel était le pacte entre lui et Miku. Voilà pour lui.

 

Au temple les Moujuu et Sharon se préparaient  pour l'ultime confrontation. Maintenant que l'alliance n'était plus il n'y avait plus aucun doute. Le dernier combat entre les Corbeaux et les Moujuu assistés par Sharon allait débuter. A son entrée dans le temple, Philip regarda ses amis une dernière fois puis il donna un seul ordre : «  Vaincre ».  Dans le magnifique Hall se tenait Mitsuki patiemment assise et souriante. Sans crier gare Gwen se jeta sur elle avec force. Tout était là, vitesse, puissance et technique. Mais au moment de toucher la Catin, l'homme s’arrêta net avant de tomber au sol hurlant de douleur. Gwen se frappait la tête contre le sol sans en comprendre la raison, il était déjà sous l'emprise de Mitsuki la Sirène.

 

« - Philip ! Laisse moi m'occuper d'elle ! Kichigai voulut prendre son fouet mais Philip l'en empêcha.

 

- Le combat rapproché ne sert à rien contre elle. Tu te fatiguerais pour rien. Je m'en occupe ! * Les informations que le Boss nous avait donné étaient bonnes. * Je serai ton adversaire Mitsuki Kagura. 

 

- Vous ne passerez pas. J'en fais le serment ! Mitsuki tapa dans ses mains puis toucha le sol avec celles-ci. D'un seul coup la terre se mit à trembler et un flux de force immense et rougeâtre en jaillit. Kichigai en tomba au sol.

 

-  Dis Philip, est-ce que cette femme est seulement humaine  ...? » 

 

 

Cette guerre ouverte avait atteint un tel niveau qu'elle dépassait l'imagination des hommes. Que ce soit Kichigai ou un autre, personne ne savait à quel point cette bataille jouerait sur l'histoire de l'Enfer. Alors que la moitié des deux jours décisifs allait déjà être atteinte. Genji et Madara n'avait encore aucune idée des combats qui se déroulaient dans le monde des hommes. Alors que leur famille se battait pour leur bien, Genji et Madara  luttaient contre  leurs ancêtres Raijin et Fuujin.

 

« - Qu'est ce que t'en dis Raijin ? 

 

- Je n'aurais jamais pensé que nos successeurs soient aussi mauvais Fuujin.

 

- Tu abuses frérot. Il y a du potentiel... quelque part... J’espère... Prions pour ce soit le cas.

 

- Ces deux types se foutent de notre gueule... Je t'ai quand même battu avec cette attaque de foudre Madara ! J'étais à pleine puissance... Genji était exténué tout comme son frère qui ne réagissait pas à cette remarque.

 

- Pleine puissance ? Vos attaques ne sont qu'à 10% de leur puissance finale !

 

- 10% seulement !? »

 

Jusqu'à quel niveau nos frères pouvaient-ils évoluer ...? Quels étaient les deux derniers pouvoirs  et ancêtres que Genji et Madara devaient rencontrer ? Toutes ces questions se bousculaient dans l'esprit des jumeaux.

 

Qu'en est-il de la fin de l'entrainement pour Genji et Madara ? La suite maintenant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant dernière épreuve.

 

Chapitre V :  Un pouvoir sans limite ( 1 )

 

Fuujin et Raijin étaient deux frères de la branche Moujuu connus pour leur maîtrise impeccable de la force Naturelle. Leur pouvoir était tellement grand et impressionnant qu'on les avait surnommés Dieu du vent pour l'un et Dieu de la foudre pour l'autre.  Ces titres leur avaient été donnés par les guerriers de l'époque après l’Ère de la Royauté.  Cette ère triste marqua la fin des héros et des hommes forts au profits des rois et des hommes de pouvoir. En cette période de l'histoire de Séko, des hommes comme Raijin ou Fuujin étaient considérés comme des héros en raison de leur capacité ; comme Matsuda Eki et Fugaku Asaka en notre ère. Genji et Madara faisaient face à deux légendes. Comment pouvaient-ils espérer gagner la bataille ?

 

Dans leurs enchaînements ils étaient plein de volonté mais parfois la volonté ne suffit pas. Quand Genji invoquait la foudre, il y mettait tout son cœur... mais parfois mettre tout son cœur ne suffit pas.  Madara croyait avoir le vent avec lui et pensait pouvoir le dresser pour atteindre son ennemi... vraiment ? Peu importait les efforts, la force, ou bien la technique que les jumeaux Moujuu investissaient dans leurs entreprises, ils échouaient lamentablement.

 

Pourquoi ? Étaient ils si faibles que ça ? Quelle était la raison de cette faiblesse ?

 

Fuujin et Raijin -en complémentant les phrases de l'autre -  donnèrent l'explication sur le contrôle de la nature.

 

Note : Pour donner l'effet que Raijin finit les phrases de Fuujin et inversement, je mettrai les mots de Fuujin entre parenthèses.

 

« -  Nombreuses sont les personnes qui ont cherché la solution... ( pour atteindre le pouvoir ultime ). Peu l'ont trouvé car ils ont du mal à...  ( connaître le sens caché de la nature ) .  Arrête de ( finir mes phrases frérot c'est agaçant ). 

 

- De quoi est-ce qu'ils parlent ?  T'en as une idée Madara ? Genji était perdu  mais pas Madara qui savait de quoi il s'agissait. Le jaguar donna une réponse à son frère.

 

- On dirait que Fugaku m'a donné un véritable enseignement en fin de compte. Je croyais que c'était une simple légende mais...

 

- C'en était pas une Madara... La Force a une volonté qui lui est propre. Elle est comme nous. On ne peut pas la soumettre sinon elle nous empêche d'exprimer tout notre potentiel. Et parmi toutes les forces... La force naturelle est la plus difficile à maîtriser à 100% car elle fait appel à nos sens et l'esprit. Genji choqué comprit quel était le secret. Il en demanda la confirmation.

 

- La force naturelle dépend surtout de la force spirituelle et sensorielle ?

 

- Tout à fait Genji. Pour communiquer avec la nature, il faut la ressentir et surtout la visualiser avec son esprit. Une fois que vous êtes capable de faire ça, vous pouvez invoquer un élément avec toutes ses caractéristiques mêmes infimes.

 

 

- J'y comprend que dalle. C'est de la merde cette histoire. L'avis de Madara sur la méthode était tranchant !

 

 

- Hum... De toute manière nous les Moujuus n’avons jamais été très bon pour la théorie. J'imagine que vous avez vu Nabelle qui a amplifié vos sens et que nous avez parlé à Neko qui vous a donné le pouvoir de l'esprit ?

 

- …  Les deux frères se regardèrent en silence d'un air blasé. Puis ils regardèrent Fuujin et Raijin avec le même air.    Pendant une minute les quatre Moujuu sont restés dans ce silence pesant. Puis...

 

- Neko est le plus puissant des Moujuu au niveau spirituel ! Comment avez-vous pu rater son enseignement !?

 

- Nous croyions qu'il nous donnerait le pouvoir de se transformer en gros chat... La réponse de Madara et Genji jeta un nouveau silence.

 

- Bien alors nous allons contourner cela par votre caractère spirituel. Cela libérera votre potentiel mais c'est tout ce que l'on peut faire pour le moment. Vous devrez apprendre le reste avec l’expérience. » 

 

L'exercice que réservaient Fuujin et Raijin étaient basés sur le caractère spirituel de Genji et Madara. Celui-ci pouvait être déterminé par l’élément maîtrisé par l'homme. Chaque élément avait une mentalité spirituelle qui lui était propre. Ceux à la nature protectrice avaient deux éléments les caractérisant : l'eau et la terre et rarement l'air . Ceux à la nature offensive étaient liés au feu et la foudre et parfois la terre. Les gens harmonieux eux avaient des liens avec le vent et l'eau. L'ironie du destin joua des grands tours aux jumeaux Moujuu. Il voulut que Genji le protecteur soit le gardien de la Foudre réservé aux gens impétueux et que Madara le sauvage soit le gardien du Vent réservé aux gens calmes. Genji le Tigre et Madara le Jaguar se regardèrent étrangement comme pour conforter la méfiance commune envers le destin. Ils avaient beau se poser des questions, Raijin et Fuujin eux donnaient toujours la même réponse : « Nous avons un élément des la naissance. Nos actes ne le change pas. ». Et c'est d'ailleurs grâce à ça que les frères se retrouvèrent plongés dans l'esprit ou Raijin ( pour Genji ) et Fuujin ( pour Madara ) prirent l'apparence de leur peur d'avant.

 

Celle-ci les amena dans un temps qu'ils pensaient révolus. C'était un temps ou Madara était encore un jeune homme harmonieux et paisible. C'était aussi un temps ou Genji était un garçon à la nature explosive. Leurs maîtres les amenèrent dans le temps de leur enfance, le jour du drame. Ses souvenirs douloureux pour l'un et pour l'autre seraient l'épreuve à passer.

 

Les événements étaient les mêmes qu'avant. Les deux frères se tenaient vers la falaise. La dispute était la même, les paroles et l'intensité étaient pareils.

 

Genji qui revivait la scène de son horrible crime était spectateur. Il se trouvait dans son corps d'enfant sans pouvoir  agir. Il implorait de pouvoir faire un mouvement pour sauver Madara de sa future chute. Il implora jusqu'au moment fatidique ou il s’apprêtait pousser son frère dans le vide. A ce moment  il eut l'occasion d'atteindre la main de Madara avant qu'il ne soit trop tard et cette fois il le sauva. Soulagé, Genji  n'eut pas le temps de profiter qu'au moment de serrer son frère il disparut. Et dans la seconde qui suivit il revécut la même scène et agit de la même manière encore et encore. Une torture mentale.

 

De son coté Madara faisait face au même Genji qu'avant avec la même colère dans le visage du tigre. Il savait à quelle scène il assistait, celle de sa propre mort. Lui aussi était impuissant et enfermé dans une enveloppe corporelle qui agissait d'elle même. Tout ce qu'il voulait c'était bouger. Son souhait fut exaucé au moment ou Genji tenta de le pousser dans le vide. Il ressentit la même peur que dans son enfance mais cette fois il se battit avec son frère et le balança dans le vide. Il changea l'histoire. Et au moment de regarder Genji disparaître dans sa chute, Madara se mit à revivre le même scène. Il se mit à tuer de la même manière encore et encore. Une torture mentale.

 

Les deux dans leurs esprits se demandaient pourquoi Raijin et Fuujin leur faisaient vivre et revivre cet instant de leurs vies qui les avaient changés. Ils étaient bloqués dans une boucle temporelle et spirituelle qui les torturaient sans connaître la réponse. Voyant l’état dans lequel se trouvaient les jumeaux. Raijin et Fuujin agirent. A la question «  pourquoi ? » les dieux répondirent pareils :

 

« - Parce que c'est ainsi que ça doit se passer. L'élément qui vous est lié reflète la personne que vous êtes. Lutter contre soi-même c'est refuser d'avancer, de progresser. Peu importe à quel point tu as changé, au fond de toi tu es toujours le même garçon Violent/Paisible d'avant. Tu auras beau te mentir à toi-même, tu ne pourras mentir à la Force. Accepte ce que tu es et libère ton potentiel Genji/Madara !  » 

 

Ainsi donc Genji revécut le meurtre de son frère et le poussa dans le vide. Au moment de le jeter d'immenses arc électriques jaillirent de ses doigts. Les larmes aux yeux, le tigre blanc libéra son potentiel. Madara lui eut du mal à lâcher prise et revécût encore trois fois la scène avant de se laisser pousser. Au moment d'heurter le sol, il fut repoussé par de l'air. Légèrement attristé de cette période de sa vie, le jaguar noir libéra son potentiel à son tour.

 

Sortis de leurs cauchemars, Genji et Madara se retrouvèrent devant les dieu du Vent et de la Foudre. Sentant un nouveau pouvoir affluer dans ses veines, Genji regarda ses doigts et vit apparaître de l’électricité au bout. Il en avait au bout de huit doigts... Que cela voulait-il dire ?  Raijin souriant fit un geste de la main envers le tigre blanc pour le défier, Fuujin fit de même pour le jaguar.

Les jumeaux chargèrent leurs adversaire leurs éléments et frappèrent. Cette fois le choc fit trembler la terre, les bourrasques déracinèrent les arbres ! Raijin et Fuujin reculèrent même de quelques pas avant de prendre la parole en même temps.

 

« - Oh... Vous êtes passé de 10 à 35 % de votre force naturelle. Ce n'est pas mal du tout !

 

- Dis moi Raijin... pourquoi j'ai de l'électricité au bout des doigts ?

 

- C'est le nombre d'invocations que tu peux faire. Ton pouvoir est différent de celui d'un Madara. Ton élément doit être crée sauf si tu es dans une zone de turbulence. Tout comme un homme aura du mal à invoquer de l'eau dans un désert ou la terre et le feu sur l’océan, tu as une limite de coups. Je compte huit coups. Ce n'est pas mal du tout... pour un début. Raijin savait de quoi il parlait. Lui qui avait un nombre de coups immensément grand.

 

- Avant je ne pouvais l'utiliser que quatre fois. C'est magnifique. Madara laissa échapper un « tss » de fierté. Il était loin devant Genji... Vraiment ? Raijin et Fuujin rectifièrent ça.

 

- Ne souris pas Madara. Si l’élément de Genji est plus difficile à invoquer, le tien est le plus dur à contrôler. Si son potentiel est de 35% , le tien est de 25% à cause de ton utilisation minable... De quoi Fuujin voulait-il parler ? Raijin allait expliquer ça en détail.

 

- Vous devez comprendre une chose. La puissance ne suffit pas pour gérer un élément. Il faut garder son esprit constamment en éveil et ses sens affûtés.  Si vous arrivez à faire cela alors vous atteindrez un pouvoir sans limite... regardez.

 

Raijin pointa du doigt une immense pierre au loin. Il invoqua la foudre, celle-ci s'abattit sur  la pierre et détruit le haut. C'était fabuleux mais Raijin refit la même chose en concentrant son pouvoir. Cette fois une tout petite boule d électricité alla se réfugier dans la pierre... Et d'un seul coup, la pierre implosa ne laissant que poussière. Dans la zone. Genji et Madara étaient choqués et ce n'était pas fini. Fuujin trouva lui aussi une pierre de même calibre. Il invoqua la vent comme Madara. Une grande bourrasque lacéra la pierre en profondeur. C'était impressionnant mais Fuujin refit la même chose et rassembla le vent dans la paume de sa main. Il balança une sorte d'onde avec des petits grains de sable. La pierre fut percé avant d'imploser à son tour. Les dieux faisaient une démonstration de ce que pouvait être le pouvoir illimité à bas niveau...

 

-  Qu'est ce que c'était ? Est-ce que c'est le pouvoir de la foudre ?  / -  Moi aussi je veux savoir.

 

- La puissance ne fait pas tout. Tout cela résulte de la concentration de pouvoir. Ainsi avec l'électricité on peut gérer les électrons et on peut faire une bombe à retardement. Tout comme avec le vent on peut gérer la pression de l'air et transformer une chose inoffensive en arme dangereuse. Est-ce que vous comprenez maintenant en quoi consiste le pouvoir illimité ? Pour le maîtriser il faut... Genji et Madara coupèrent Fuujin pour donner la réponse  simultanément.

 

- De l'imagination... L'imagination ( l'esprit donc ) est sans limite. Conclut Genji.  Raijin s’avança vers ses héritiers donna un objet … une poignet avec des tridents au bout pour Genji.

 

- C'est Vajra. Ça t'aidera à concentrer ta foudre plus facilement. Je l'ai crée pour le combat. Utilise le avec précaution... Je suis fier de vous et même si Fuujin ne le dit pas, lui aussi. Maintenant allez vers votre dernière épreuve. »

Sur ces paroles il disparut laissant la place à un homme au cheveux longs et avec une tenue de guerrier samouraï. Un homme avec une force qui paralysait les jumeaux... Mitsurugi Moujuu. Avec son long sabre, il pointa Genji et Madara du doigt.

 

« - Regardez bien cette attaque. Je ne la ferai qu'une seule fois. Votre leçon ne durera que quelques secondes... »

 

Un Mitsurugi dans le Monde de Seko ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite fin de chapitre...

 

Chapitre V :  Un pouvoir sans limite ( Fin )

 

Mitsurugi Moujuu ! Cet homme est l'un des seuls que la légende ignore. Mitsurugi était encore une jeune homme lorsqu'il combattit  pendant l'ultime bataille de l’Ère de royauté qui coûta la vie aux Héros. A cet instant tous gens qui s'étaient battus pour Seko, disparurent de l'histoire purement et simplement au profit des rois. Mitsurugi voua sa vie à restaurer les noms des Héros et l'histoire pour que personne n'oublie. C'est en accomplissant son devoir de mémoire qu'il mourut assassiné par une ninja indépendante répondant au nom de Taki... c'est ce que disent les écrits officiels. La vérité est toute autre.

 

Mais un autre jour nous évoquerons cette histoire. L’ancêtre était là pour transmettre un dernier pouvoir. Cela était étrange vu qu'il restait encore le Premier à rencontrer. Ne se posant pas de question, Genji s'avança vers Mitsurugi et le salua avant de demander quelle serait l'épreuve. Aucun des jumeaux ne savait qui était réellement Mitsurugi alors qu'il les a accompagné tout au long leur vie. Mitsu' est celui qui combina la plupart des techniques de combat Moujuu avec la Force. Sans dire un mot l'ancien samouraï courut vers ses héritiers et dégaina son sabre. Genji affolé voulut parer mais à peine eut-il le temps de sortir son katana qu'il fut frappé sept fois à une vitesse divine... Madara profita de la situation pour combattre mais lui aussi subit la même attaque.

 

Les frères ne ressentirent  aucune douleur. Étrangement ils se sentaient bien et n'avaient qu'une seule envie ; combattre ! Sans se concerter, ils chargèrent Mitsurugi mais après seulement six pas... Ils se retrouvèrent paralysés et tombèrent à genoux... Que leur arrivait-il ? Était-ce de la sorcellerie ?

 

« - C'est de la magie ? Genji peinait à trouver son souffle...

 

- Ne sois pas stupide... C'est de la Force physique à l'état brute. Madara commença lui aussi à suffoquer.

- Vous n’êtes pas loin. Ceci... est la quintessence  du pouvoir Moujuu... La colère des Fauves ! L'attaque ultime capable de battre n'importe quelle force. Elle est simple à utiliser et en fonction de ce que vous visez... elle peut devenir l'attaque ultime. Elle nécessite tout votre corps et votre force et votre technique.

 

- Comment pouvons nous l'apprendre ?

 

- Elle ne s'append pas Genji... Là est toute la difficulté. Vous devez trouver votre propre version de cette colère, les propres points faibles de votre adversaire et le frapper à sept reprises dans un laps de temps de deux secondes... Si simple et si compliquée... Seuls les génies peuvent la maîtriser. Votre frère et votre sœur l'ont fait mais nous avons peu de temps. Souvenez vous de cette douleur, de vos sensations, de ce que vous avez vu pendant tout ce voyage et vous pourrez montrer cette colère au monde !

 

Il vous attend...

 

- Qui !? »

 

 

Ils n'eurent pas leur réponse sur le moment. Mitsurugi partit aussi vite qu'il était venu pour laisser place au dernier ancêtre : Akira Moujuu. Le décor commença a changer lui aussi, du paysage on passa à une grotte sombre partiellement éclairée. Il y avait un petit trône et plusieurs pierres avec des objets tous plus beau les uns que les autres. Il y avait des vêtements de combat magnifiques ainsi que de superbes sabres. Mais ce qui frappa le plus Genji était une porte avec des chaînes dessus. La force qui émanait de cette porte était démoniaque sans aucun doute.  Elle était attirante cette porte et Genji n'avait qu'une seule envie : l'ouvrir !  Il fit plusieurs pas avant d’être stoppé dans sa folie par la voix d'Akira. 

 

Madara lui n'était que peu réceptif à cet appel. La seule chose qui l'interressait était son ancêtre. Akira lui sourit légèrement avant de leur tourner le dos. Il se dirigea vers deux pierres sur lesquelles étaient posées deux katana. Il y en avait un extrêmement long et un de taille moyenne. Le long luisait légèrement et dégageait une chaleur attirante. L'autre laissait échapper quelques ondes plus néfastes. Akira prit les katanas et s'approcha de Genji et de Madara...

 

« -  Je suis Akira Moujuu. Je suis celui qui a fondé cet ordre en prévision des futurs batailles que ce monde sera amené à subir. Moi et quelques uns des Héritiers des Bêtes Fauves, Karasu, Sairen' et Hebi avons crée un espace temps pour forger nos héritiers en prévision de l’Avènement des Héros...  Vous comme les autres avant vous aurez un rôle à jouer et c'est pour cela que vous êtes là... Le destin vous a choisi. Vous arrivez au bout de votre quête d’héritage mais en voici une nouvelle qui débute. Que ces katanas vous aident dans celle-ci.

 

Akira donna le long katana à Genji  et l'autre à son frère.

 

Ces katanas ont été forgés dans la souffrance lors d'un temps sombre pour les hommes. Aujourd'hui ils vont servir à nouveau pour apporter la lumière.

 

- La lumière ? Une quête ? L’avènement des Héros ? De quoi parlez-vous ? Demanda Genji

 

- De ces fléaux qui sont sur le point de revenir... à cause de l'Originel. Répondit Akira.

 

- L’Originel ? C'est impossible ! S'écria  Madara avant de surenchérir. Quel est le rapport avec ces katanas ?

 

- Sans l'Originel le Monde de Séko aurait été bien diffèrent. Les Héros n'auraient pas été traqués , n'auraient pas disparu. Sans lui ses sabres n'auraient pas eu besoin de voir le jour et je n'aurais  pas perdu Masamune et Muramasa et tous mes amis aussi tragiquement. Vous voulez savoir dans quel monde vous vivez ? Je vais vous le dire... »

 

Et voilà comment se termine cet entrainement. Le prochain chapitre parlera légèrement des Héros et du monde de Seko pendant a l'epoque a travers deux forgerons : Masamune et Muramasa. A bientot ! 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 superbes chapitre !

 

L'alliance Miku, Sharon, et les corbeaux donne lieu à un très gros massacre de l'armée du soit disant Roi Tacticien, ils ont terrassés son armée et lui a fui la queue entre les jambes :P. L'alliance n'a pas durer longtemps et le combat reprend de plus belles mais on dirait que ce coup ci le groupe de Miku a le dessus.

 

Genji et Madara reçoivent une bonne leçon de la part de Raijin et Fuujin sur le secret de l'utilisation des pouvoirs élémentaire et c'est super bien trouvé la façon de leur faire comprendre que tout venait de leurs esprit. Et grâce à eux ils passent de 10% à 35%, j'imagine déjà à 100%.

 

Ils font une rencontre brève Mitsurugi Moujuu qui semblait être une bête de puissance mais il n'est pas resté très longtemps et je me demande à quel moment les deux frères mettront en pratique la technique basée sur la colère des fauves. Puis ils finissent par recevoir chacun une lame forgée par Akira Moujuu et qui fera part à une grande révélation. J'attends la suite  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...