Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

La discussion entre Naruto et Kyubi me semblait montrer que Naruto était prêt à perdre des êtres proches. Et vu comment il a pardonné, compris la mort de ses parents.....vous pourriez, vous ? Devenir copain avec le démon qui a tué vos parents ? Naruto, lui, il y arrive, les doigts dans le nez. 

Naruto est un manga de pardon et de rédemption. Je ne m'inquiète pas sur la capacité de Kishimoto à permettre à Sasuike de revenir sur le droit chemin et de survivre. Surtout que le plan de la lune est un Jutsu permettant de contrôler le monde entier, que Naruto est l'héritier (réincarnation) du dieu des Shinobis,etc. N'oublions pas non plus qu'il est devenu facile de faire revenir les âmes du royaume des morts pour les fixer à jamais dans un corps. Bref, la rédemption de Sasuke et sa survie, quoi qu'il fasse, me parait bien probable. On verra bien. ^^

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hinata on sait qu'elle est capable de localiser Tobi avec son byakugan plus rapidement que le sharingan de Kakashi et l'odorat de Kiba.  On sait qu'elle pourrait être utile à Naruto face à Tobi, Sakura elle pourrait faire quoi ?

Ouais enfin dans ce cas de figure, y a Neji, qui arrive lui aussi vers Naruto. Il est bien plus utile en combat qu'Hinata, donc non, je ne pense pas qu'Hinata aura une utilité point de vue combat (comme d'hab quoi).

Comme Naruto s'est renseigné du sort d'Hinata à Katsuyu après que le Yondaime a renouvelé son sceau.

Tout comme il s'est renseigné sur le sort de Kakashi... Ca veut rien dire cet argument.  Il s'est renseigné sur le sort d'Hinata car il la croyait morte, et c'est son amie. C'est normal, il l'aurait fait je pense pour n'importe lequel de ses amis qui se seraient sacrifiés devant lui.

On laissera les conversations oculaires de Naruto et Hinata faire le reste  ;D

Ouais enfin, seul Naruto sait repérer les vrais des faux. Pour Hinata, ça ne marche qu'avec Naruto. Donc encore une fois, ce sera pas à ça qu'elle servira non plus.

Perso je crois pas que Sasuke rencontrera les ex genin.

En effet dans le chapitre nous avons les ex genin se dirigeait vers le soleil, la foret, un ciel éclairé, Sasuke lui avait le soleil derrière lui, les nuages était beaucoup plus ombrageux et il y avait pas de foret en face.

En gros Sasuke s'éloigne des ex genin, va à l'opposer. Tant mieux car Naruto qui à sèche va avoir besoin de tout ses amies pour vaincre Tobi grâce au pouvoir de l'amitié, un classique dans un Shonen.

Peut-être que la dernière scene où il se retourne ne sert pas qu'à faire jolie, elle montre qu'il a repérer ces cibles.

Les pistes pour savoir ce qui fait se retourner Sasuke sont nombreuses :

Le piège, c'est de croire que les ex genins courent vers lui !

L'autre piste, c'est Juugo et Suigetsu.

La dernière qui pour moi est celle que je privilégie, c'est qu'il est attiré par le bruit des explosions ou "l'odeur" du chakra du combat des 4 !

Comme Naruto s'est renseigné du sort d'Hinata à Katsuyu après que le Yondaime a renouvelé son sceau.

Tout comme il s'est renseigné sur le sort de Kakashi...

En voilà un autre qui rêve son manga.  Naruto savait que Kakashi était mort à ce moment là, il en avait parlé avec Tsunade.  Il ne s'est jamais informé sur lui à Katsuyu, il l'a vu dans les souvenirs de Tendou, quand il s'est piqué avec un de ses piercing, tu mélanges tout.

On vient de voir Neji combattre avec Hinata en tant que camarade, elle ne lui semblait pas si inférieur.  Naruto vient de lui dire qu'elle était forte, a moins que tu ne crois que le héros de Kishi raconte des bobards, faut croire qu'elle s'est beaucoup amélioré.  Neji n'a pas vu Tobi en action, Hinata l'a déjà vue comme Kiba et Shino.

Pour le massacre annoncé en fin de chapitre je miserais sur le GM.  Je crois que Sasuke fut attiré par les bijuu ball.  J'ai un peu de difficulté à croire que Sasuke va s'enfoncer, surtout après avoir vu Kishi empêché Sasuke par 2 fois de tuer Sakura.  Sasuke, c'est aussi sa première guerre, ça pourrait lui rappeler le massacre du clan Uchiha.

mais mon propos était surtout de mettre en exergue le fait qu'on ne peut vraiment pas leur faire confiance.

Perso, j'ai toujours envie de croire que le studio Pierrot ne faisait pas les choses sans avoir quelques piste de Kishi.

Je ne leur fais plus confiance, personnellement, depuis le retour à konoha, après la dernière rencontre avec sasuke lorsqu'ils ont fait cette scène monstrueuse où Sakura se demande qui du sasuke ou de Naruto elle sauverait en premier le cas échéant. Une scène tellement inutile et LAIDE !! Heureusement qu'il y a eut les hs (que je n'ai pas regardé) pour me faire oublié et me faire revenir à naruto sans ça j’aurai arrêté l'anime.

D'ailleurs, je reste persuadée qu'une grande partie de la popularité du personnage d'Hinata vient de l'anime en lui-même. Elle est là depuis le premier épisode toute mimi alors forcement elle fait fondre tout le monde, mais quand on regarde dans le manga elle est largement à la traine.

Je rejoins d’ailleurs l'avis que Lady rukia exprimait hier.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les clones de Zetsus s'y étaient mis à 3 pour attaquer Hinata.  Vos doutes sur les capacités d'Hinata vous les prenez où.

La FG, ça fait un bail.  Et dans la poursuite de Sasuke et Itachi, Hinata a été très compétente et utile.  Si Naruto dit qu'Hinata est forte, c'est qu'elle l'est.  Pourquoi supposez que Naruto lui ment.

Je crois que beaucoup de personnes qui ont le sentiment qu'ils déçoivent leur parents, se sont reconnus chez Hinata.  Hinata a sa quête personnel, elle veut changer et obtenir le respect de son père.  Et en lisant ce que maître Hiashi a dit d'elle au zombi de son jumeau, elle semble avoir réussi.

Les pistes pour savoir ce qui fait se retourner Sasuke sont nombreuses :

Le piège, c'est de croire que les ex genins courent vers lui !

L'autre piste, c'est Juugo et Suigetsu.

La dernière qui pour moi est celle que je privilégie, c'est qu'il est attiré par le bruit des explosions ou "l'odeur" du chakra du combat des 4 !

Qu'il se soit retourner à cause des ex-genin ou du combat des quatre ne change pas le résultat, il vont tous auprès de naruto. 

Soit sasuke intercepte l'armer avant quelle arrive chez naruto.

Soit sasuke va au coté de tobi et le massacre se fera là-bas.

Bleuet, qu'est-ce qui se passe ? T'es excité ou quoi ?

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les clones de Zetsu s'y étaient mis à 3 pour attaquer Hinata.  Vos doutes sur les capacités d'Hinata vous les prenez où.

Mais lol quoi. Hinata est nulle, tout comme la majorité des ex-Genin (Sakura inclus)

Que Naruto dise qu'elle est forte est plus un compliment qu'autre chose. Tu vois Hinata toi se faire les seigneurs épéistes de Kiri, des Kakuzu, ou encore d'autres Juunin comme Kurenai ou Asuma ?

Encore un qui rêve son manga... :P

Nos doutes ? Mais y a aucun doute la dessus. Hinata s’est faite éclaté par Pain, c'est suffisant pour comprendre qu'elle est nulle non. (1 page ça a duré)

Elle est forte quand elle doit affronter de vulgaire Zetsu qui se font éclaté par n'importe quel Shinobi de l'Alliance. Elle est forte quand elle affronte quelqu'un de son niveau (Tenten, Sakura, Ino et autres), mais une fois qu'elle s'attaque au niveau Juunin de Kakashi, Gai, Asuma ou Kurenai, elle n'existe plus.

Elle est surtout forte mentalement, et c'est à mon avis cela que Naruto voulait dire.

La FG, ça fait un bail.

Osef de la FG, elle est nul en FG et NG.

Et dans la poursuite de Sasuke et Itachi, Hinata a été très compétente et utile.

Karin aussi a été très compétente et a servie pas mal à Sasuke. Est-ce qu'elle est forte ?

Lol.

Revient sur la planète terre Bleuet.

Si Naruto dit qu'Hinata est forte, c'est qu'elle l'est.  Pourquoi supposez que Naruto lui ment.

Oui oui... ;D

nan mais de plus, Hinata aussi forte que Neji. bof

Neji c'est pas Jo le clodo, le seul de la génération à être passé juunin c'est pas pour rien hein.

Naruto lui a dit qu'elle était forte, mais faut pas aller jusqu'à croire qu'elle égale Neji  hein >>.

"Oh naruto lui  a dit qu'elle était forte, elle prend donc les gars d'akatsuki en 1v1 quand vous voulez!" J'ai jamais dit que Naruto disait de bobards, jusqu'il va pas lui remonter le moral en disant "t'es une brêle". Elle est forte? tu vas voir quand elle va se faire couper en 2, comme à son habitude. Et l'argument des Zetsus est à jeter. les Zetsus sont comparables à des ninjas lambdas, et donc tuables à la pelle par les persos genre Kiba,Shino, Choji, toussa toussa. Ce n'est donc en rien un exploit.

Et quand je dis que Naruto s'est renseigné sur Kakashi, il l'a certes fait beaucoup plus tôt, mais l'a fait. Il a demandé a Tsunade "et kakashi sensei"? Et elle a baissé les yeux. Si c'est pas se renseigner, dis moi ce que c'est.

Pour Hinata, c'est normal qu'il demande de ses nouvelles nan? qu'il soit amoureux d'elle ou nan n'y change rien.

edit @sekai

Non, mais elle n'a clairement pas le niveau de Neji. Elle est certes la plus forte des 3 kunoichis de sa génération, mais ça s'arrête là.

nan mais de plus, Hinata aussi forte que Neji. bof

Neji c'est pas Jo le clodo.

Et pour toi Hinata c'est jane la clocharde ?

EDIT.

edit @sekai

Non, mais elle n'a clairement pas le niveau de Neji. Elle est certes la plus forte des 3 kunoichis de sa génération, mais ça s'arrête là.

C'est suffisant, quand j'entend que sakura a plus de potentiel que Hinata et qu'il faut qu'elle apprenne à se battre correctement j'ai envie de dire lol.

Le mâle est plus fort c'est un fait. ;D

PS : Je sens que les meufs ici vont me sauter dessus !! (je précise tout de suite que c'est un joke... ou pas ;D)

Plus sérieusement, Sekaii, comme l'a dit Edaemus, Hinata est forte si on la compare aux Kunoichi de sa génération (je parle des Kuochi de Konoha, la sœur de Deidara, Karui, Mei sont d'un tout autre niveau), mais ça s’arrête là. Elle n'a pas le niveau de Neji, pas même celui de Shino. Et je suis sur que même Shikamaru peut se la faire.

Ne parlons même pas des mecs de l'Aka, Juunin et co.

Quand Naruto dit qu'elle est forte, je pense qu'il voulais surtout parler du "mental". Et mentalement, Hinata est une put*** de Kunoichi, c'est évident.

C'est suffisant, quand j'entend que sakura a plus de potentiel que Hinata et qu'il faut qu'elle apprenne à se battre correctement j'ai envie de dire lol.

Attention, restons tout de même objectif.

Je ne vois pas l'évidence dans la supériorité d'Hinata envers Sakura. Idem pour Sakura.

Les deux me semble très proche.

PS : Je sens que les meufs ici vont me sauter dessus !! (je précise tout de suite que c'est un joke... ou pas )

Plus sérieusement, Sekaii, comme l'a dit Edaemus, Hinata est forte si on la compare aux Kunoichi de sa génération, mais ça s’arrête là. Elle n'a pas le niveau de Neji, pas même celui de Shino. Et je suis sur que même Shikamaru peut se la faire.

Ne parlons même pas des mecs de l'Aka, Juunin et co.

Quand Naruto dit qu'elle est forte, je pense qu'il voulais surtout parler du "mental". Et mentalement, Hinata est une put*** de Kunoichi, c'est évident.

Ptain je pensai pas dire ça un jour mais je suis d'accord avec toi :)

EDIT :

Attention, restons tout de même objectif.

Je ne vois pas l'évidence dans la supériorité d'Hinata envers Sakura. Idem pour Sakura.

Les deux me semble très proche.

Elle sont très proche, c'est claire mais Hinata a un gros avantage qu'il la rend automatiquement supérieur, si elle touche un seul de ses tenketsu c'est GAME OVER pour sakura elle ne pourra plus ce soigner ni utiliser sa super-force.

Naruto mourir c'est impossible. C'est un personnage d'avenir, un personnage qui doit montrer le bonheur d'un parent aux lecteurs, c'est ce que l'auteur a fait comprendre dans son dernier interview.

Sasuke mourir ? C'est déjà plus probable. Le manga ne permet pas encore d'être sûr sur l'avenir de l'Uchiha, il faudra donc attendre l'identité de ses victimes.

Personnellement je pense que l'auteur le condamnera si il venait a tuer un personnage clé tel que Kakashi, Kiba, Shikamaru, Shikaku ou autre ex-genin/Juunin de Konoha.

Parce que Naruto aura beau pardonner, pense pas que les parents ou les enfant pardonneront à l'Uchiha d'avoir pris la vie de leur proche.

Par contre un Sasuke voir se libérer des ténèbres, oui c'est quasi certain. Mais il ne survivra pas à la fin. Je le verrais plus donner sa vie pour sauver son ami et son village. Il ne mourra pas comme Orochimaru, non il reposera en paix. Kishi pourrait nous faire un passage comme celui de Kakashi/Sakumo, ou il rencontre sa famille dans l’au-delà.

Sasuke sera reconnu comme un héros, malgré ses meurtres, mais aura payé le prix.

Maintenant tout dépend de ce que compte faire Kishi. Honnêtement, je ne pense pas que Sasuke meurt si il venait à tuer des figurants dans le manga. Jay et les samurai sont malheureusement des figurants, et leur mort n'auront aucun impact sur ses chances de revenir à Konoha ou de survie...

Sojobo, quand t'as dit "shikamaru va se la faire" j'ai eu un doute je l'avoue, honte à moi.

Eda, mais... mais tu n'as pas honte. ;D9_9

EDIT :

Elle sont très proche, c'est claire mais Hinata a un gros avantage qu'il la rend automatiquement supérieur, si elle touche un seul de ses tenketsu c'est GAME OVER pour sakura elle ne pourra plus ce soigner ni utiliser sa super-force.

Bah si Sakura venait à toucher Hinata aussi elle est finit.

C'est du 50/50. C'est les dégâts internes pures contre les dégâts externes purs.

Sakura a selon moi plus l'avantage car elle peut se soigner, et utiliser des poisons assez complexe. Ce qui risque de poser de gros problème à Hinata.

C’est difficile à dire, mais pour moi c'est du 50/50, même si je ne serais pas du tout étonné que la rose surpassera la brune à l'avenir. (son statut d’héroïne)

Vous nous dites qu'Hinata est faible, démontrez le.  Naruto lui nous a dit qu'elle était forte, il est capable de comparer, il en a combattu plusieurs ninjas.

Vos arguments c'est de la fanfic basés sur des préférences.  Son absence, relative, ne permet pas de démontré sa faiblesse  ;D

Il n'y a rien dans ce que les personnages ont dit sur Hinata qui laisse supposé sa faiblesse.  Qu'Hinata se soit fait blesser par Tendou, elle n'est pas la seule, Tendou a aussi blessé Kakashi.

C'est plutôt les commentaires mesquins gratuits sur Hinata qui pleuvent.  Naruto a dit qu'Hinata était forte.  Et maintenant Naruto n'aurait pas vraiment dit ce qu'il a dit.

On a droit à Shikamaru qui aide plus Naruto pour Sasuke qu'Hinata.  Quand dans le manga Shikamaru n'a pas du tout aidé de lui-même Naruto pour Sasuke.  Naruto qui choisirait Neji au lieu d'Hinata pour l'aider face à Tobi quand Hinata a déjà démontré son efficacité face à Tobi.

Naruto ne s'est jamais informé de l'état de Kakashi à Katsuyu.  Pourquoi me reprocher de relever les erreurs grossières que je lis  ;)

Je ne dit pas qu'Hinata est du niveau d'un Kage, mais pour Naruto elle est forte et elle doit arrêter de se sous-estimer.  Vous semblez avoir un problème avec le jugement de Naruto  ;D

Edit:  C'est Kishi qui a fait dire à Naruto qu'Hinata est forte, je ne l'ai pas inventé.  C'est plutôt la faiblesse d'Hinata que vous inventez  ;)

Je suis d'accord avec Sojo sur deux choses. Ca fait bizarre de dire ca xD. Je ne vois pas le heros mourir. Pour Sasuke s'il venait a tuer des ex-genin j'aurais du mal a le voir revenir au village. Pour l' instant il a tue des gens sans vraiment d'importance.

Bleuet  j'aime aussi le perso d'Hinata. Mais je rejoins Sojo'desolee mais il faut arreter d'inventer

Je suis d'accord avec Sojo sur deux choses. Ca fait bizarre de dire ca xD.

Lol

Je ne vois pas le heros mourir. Pour Sasuke s'il venait a tuer des ex-genin j'aurais du mal a le voir revenir au village. Pour l' instant il a tue des gens sans vraiment d'importance.

C'est la triste vérité, mais j’entends beaucoup de personne se plaindre de la mort de Jay, mais c'est qui Jay ?

Un mec qui a aucune importance, mais alors vraiment aucune importance dans l'histoire principale.

Les Samurai ? Du même niveau d'importance que les Zetsu, désolé.

Donc il aura beau continuer a tuer ce genre de personnages, ça n'aura pour ma part aucune influence sur son retour à Konoha.

Bleuet  j'aime aussi le perso d'Hinata. Mais je rejoins Sojo'desolee mais il faut arreter d'inventer

Il y a une différence entre être "fan" et "apprécier". Le fan est souvent aveugle, tandis que le mec qui apprécie lui essaie plus au moins de rester objectif.

Bref, démontrer des choses qu'on a déjà démontrer ça va être difficile mon cher Bleuet. ;D (il est pas mal ce smiley en fin de compte)

Bah si Sakura venait à toucher Hinata aussi elle est finit.

C'est du 50/50. C'est les dégâts internes pures contre les dégâts externes purs.

Je suis pas d'accord ya moyen que hinata survive a un coup de sakura mais ya aucun moyen que sakura retrouve sa capacité a malaxer le chakra si ses tenketsu explose.

et en plus une hinata en pleine forme et parfaitement capable d'esquiver les coup de sakura qui sont plutôt lent et en un contre c'est fini pour sakura, si Hinata réussi à lui frôler le bras comme je l'ai déjà dit c'est GAME OVER.

Sakura a selon moi plus l'avantage car elle peut se soigner,

Elle ne pourra plus le faire si elle ne peut plus utiliser sont chakra.

et utiliser des poisons assez complexe. Ce qui risque de poser de gros problème à Hinata.

Mouais tu croit qu'hinata se laisserai avoir par un petit kunai empoisonner moi je pense pas.

Bleuet

On n'a jamais dit qu'il mentait, mais que tu avais grandement surestimé ce commentaire ou alors mal compris.

Naruto dit qu'Hinata est forte, mais comme l'a dit Sojobo, c'est pour dire "tu es plus forte que tu ne le crois"

Il lui a pas dit "tu rox du kikitoudur, va te faire un kage!". Non, elle est du niveau des autres de sa génération, excepté 2 -3.

Je suis désolé, mais dire qu'elle est utile face à Tobi, Neji aussi... il a un byakugan aussi, tu sais?

A chaque fois qu'Hinata était dans un combat, c'était jamais glorieux. Soit elle ne combattait pas et servauit de radar vivant grâce au byakugan. Soit elle combattait et...morflait.

Elle n'a jamais vaincu qui que ce soit d'important en 1v1 (ah si, 3 zetsus excuse) et se prenait toujours des raclées.

Non désolé, mais Hinata n'est là que pour la trame sentimentale. Et si elle veut aider Naruto, ce sera juste en tant qu'observateur du combat (tous byakugans ouverts), pas en combat lui-même. Les adversaires de Naruto seront de la trempe de Pain, le même Pain contre qui elle s'est fait os (me parle pas de l'anime, surtout pas !)

@Sekaii tu peux toujours créer un topic Hinata VS Sakura, je serai ravis d'y participer au débat. ^^

Mais faut dire qu'on est un peu HS.

Je répond une dernière fois (au pire on peut toujours en débattre via MP)

Je suis pas d'accord ya moyen que hinata survive a un coup de sakura mais ya aucun moyen que sakura retrouve sa capacité a malaxer le chakra si ses tenketsu explose.

Sakura explose un Kuchiyose. Je pense que c'est suffisant pour comprendre que Hinata risque d'y passer.

Même Orochimaru a peur de ce genre de coup quand il se bat contre Tsunade.

Quand au coups d'Hinata, ils sont certes plus complexes, mais ça n'a pas empêcher Naruto de résister à la majorité des coups de Neji avant d'encaisser les 64 coups du Hakke (et ça pas sur qu'Hinata connait ce jutsu)

et en plus une hinata en pleine forme et parfaitement capable d'esquiver les coup de sakura qui sont plutôt lent et en un contre c'est fini pour sakura

Hinata est capable d'esquiver les coups de Sakura c’est certain, cependant je ne pense pas qu'Hinata soit plus rapide que Sakura. Le Databook ne semble pas la gâter dans ce domaine. Sakura parait plus lente car elle affronte des adversaires qui excelle dans la rapidité (faut y aller pour toucher Kakashi)

si Hinata réussi à lui frôler le bras comme je l'ai déjà dit c'est GAME OVER.

Pas du tout. Naruto le prouve face à Neji. Le seul jutsu qui fait que ça soit game over ce sont les 64 poings du Hakke, Jutsu que maitrise Hyuuga Neji.

Hinata jusqu'à preuve du contraire ne maitrise pas ce jutsu.

Mouais tu croit qu'hinata se laisserai avoir par un petit kunai empoisonner moi je pense pas.

Sakura me semble être plus intelligente et plus tactique qu'Hinata. Hinata a des chances de se faire avoir.

Tout le clan Hyuga est là pour la trame sentimentale.  Et Hinata s'est fait kidnappé pour la trame sentimental.

Naruto ne vit et dort que par amour pour Sakura, on la connait la rengaine.

Naruto il en a parlé d'Hinata.  Hinata est toujours vivante c'est déjà une réussite.  Hinata est devenue Chuunin, elle a du réussir certaine chose.

Tu me parles des échecs d'Hinata.  Naruto a aussi échoué et ça ne l'a pas empêché de devenir ce qu'il est.  Si Naruto a pu enseigné le rasengan à Konohamaru, je ne doute pas un seul instant qu'il pourra aider Hinata s'il le souhaite.

L'idée ce n'est pas de comparé Hinata à d'autres.  L'idée c'est de noter que pour Naruto Hinata est forte et ça pourrait indiquer que pour lui, elle l'est assez pour être sa copine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...