Aller au contenu

One Piece Film 12


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 748
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa l'affiche! ;) Ça change...

 

Pour les sorties en France, pourquoi pas? Strong World est bien sorti au cinéma le jour où le 1er film était tout juste disponible à la vente en DVD. Pour Strong World, ça reste un décalage assez réduit si on prend en compte les autres sorties Françaises concernant les adaptations animées des autres Manga... D'ailleurs, ça va dans le sens de ce qu'on a pu voir dernièrement: un sacré rattrapage du retard concernant la série et, depuis, les sorties en DVD des 9 films précédents étalées sur 3 ans (le dernier "Episode of Chopper +" est prévu pour mars 2014). Maintenant, il apparaîtrait logique vu les résultats en terme de ventes que tous les "produits" issus de la licence One Piece soient de plus en plus facilement et rapidement disponibles. Et un film, qui plus est produit par l'auteur, ne peut échapper à cette règle. En tout cas, je ne me fais pas de soucis concernant sa sortie Française. Maintenant, il reste à savoir les délais et les proportions concernant une éventuelle diffusion... Tout dépendra, bien sûr, du succès qu'il aura au japon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions concernant le staff de One Piece Z (qui va oser OPZ ?)

 

Comme on le sait, Oda occupe le poste de producteur exécutif (bien qu'il se soit chargé lui-même du "characters design").

 

La réalisation sera confié à Tatsuya Nagamine (qui a participé à la réalisation du 8ème film, One Piece Episode Alabasta : La princesse du désert et les pirates), dont c'est le premier projet d'une si grande envergure (et apparement choisi par Oda himself).

 

Le scénario sera à la charge d'Osamu Suzuki (Le Roi Léo spécial TV).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La réalisation sera confié à Tatsuya Nagamine (qui a participé à la réalisation du 9ème film, One Piece Episode Alabasta : La princesse du désert et les pirates), dont c'est le premier projet d'une si grande envergure (et apparement choisi par Oda himself).

non le 9ème film est celui sur chopper, alabasta etant le 8ème si je me rappelle bien,

c'est bizarre mais ce film ne me dit pas grand chose et le fait qu'Oda ne soit pas au scénar' m'interroge un peu sur son contenu, le seul point qui m'attire se trouve sur l'affiche: on voit un luffy post ellipse en gear 2 assez bléssé ce qui veut donc dire qu'on verra Luffy post ellipse à sa pleine puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le 9ème film est celui sur chopper, alabasta etant le 8ème si je me rappelle bien,

 

Bien vu, j'avais oublié de me corriger  ;)

 

le seul point qui m'attire se trouve sur l'affiche: on voit un luffy post ellipse en gear 2 assez bléssé ce qui veut donc dire qu'on verra Luffy post ellipse à sa pleine puissance

 

L'affiche est plus une sorte de "proto" puisqu'il s'agit d'un montage entre un dessin préparatoire de "Z" et de Luffy dans le chapitre 633, juste après qu'il est envoyé Hody faire un vol plané.

 

EDIT :

 

Concernant la BO, c'est Yasutaka Nakata qui sera aux manettes. Il s'agit d'un DJ electro ayant peu d'expérience dans l'animation  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hein?

 

alors c'est pas Oda qui se charge du scénario? je ne la savait même pas! bon j'imagine qu'il va donner son avi.

 

j'adore l'affiche :) j'ai l'impression que Z est de la marine...

enfin bon j'ai hâte!

 

Oaw, si c'est oda qui se charge du scénario... On aura un bon résultat !

 

@Kishimoto, Tu m'as inspiré pour la pizza de ce soir

pas mal : PEPE + ROONEY  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT :

 

Concernant la BO, c'est Yasutaka Nakata qui sera aux manettes. Il s'agit d'un DJ electro ayant peu d'expérience dans l'animation  9_9.

 

Aaah c'est une bonne nouvelle ça !

 

C'est celui qui a fait l'OST du drama liar game (que je conseille au passage)

 

Il faut aimer le musique électro mais en tout cas il arrive à nous sortir des musiques qui te mettent dans l'ambiance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça se laisse écouter :)

 

j'ai vu la bande d'annonce du film et finalement c'est un pirate Z pas un marin.

au fait vous êtes sur que c'est pas Oda qui fait le scénario parce que dans le site que j'ai visiter il disaient que c'était lui :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la bande d'annonce du film et finalement c'est un pirate Z pas un marin.

 

Cela peut très bien être un ancien Marine, surtout quand on voit le drapeau qu'il arbore et qui a des éléments tirés du symbole de la Marine.  Peut être un type qui en veut à fond à l'institution, ce qui mettrait le Gouvernement Mondiale dans une fâcheuse posture et encore plus quand il va apprendre que c'est Monkey D Luffy qui leur a sauvé la peau. (Je me rapelle encore de la réaction de Sengoku quand il a appris que c'était les Mugiwara qui avaient battu Shiki et son équipage et ainsi sauver East Blue.)

 

au fait vous êtes sur que c'est pas Oda qui fait le scénario parce que dans le site que j'ai visiter il disaient que c'était lui :-\

 

Sur ce site, ils disent que c'est Oda qui supervisera la production, comme pour Strong World

 

http://www.animenewsnetwork.com/interest/2012-01-30/one-piece-new-world-film-story-outlined

 

Eiichiro Oda himself will oversee the production for the film as its executive producer. Oda previously oversaw the production on the One Piece: Strong World film (pictured at right).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok! c'est donc Oda qui supervisera le tout alors je n'ai pas à m'inquiéter ce sera super bon 8)

 

j'adore ce ta façon de voir les choses Mel72000 c'est vrai que ce serais bien det même logique si le cénario ce passe comme ça par contre on ne peut pas dire qu'il va lui en vouloir vu que le gouvernement aurais forcément trouvé une solution...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gouvernement Mondial n'aime pas voir des pirates (sensés être des criminels) régler leurs affaires à leur place : ça les met dans une situation de faiblesse au yeux de la population qui vont voir ce même Gouvernement comme incapable de les protéger.

 

C'est ce qui s'est passé dans le tome 25 : les autorités ont refusé de dire la vérité au sujet du sauvetage d'Alabasta par les Mugiwaras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ce film 12, "Z" sera finalement le film 13 !

En effet, un film de 2 heures (le n°12 donc) sur l'Arc Arlong/Nami sortira cet été au Japon !!

 

sa sera comme le film sur chopper, avec tout l'équipage et différent du manga ? ou juste un regroupement d'épisodes comme le film sur alabasta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode spécial sera diffuser un Samedi et non le Dimanche comme la série.

 

Ce sera donc une sorte d'OAV, plus qu'un film puisqu'il ne paraitra qu'à la télévision.

 

Après le risque évident, c'est que condencer tout un Arc en 2 heures, ça revient à abréger, voir à ignorer certains éléments.

 

D'ailleurs, le fait que cet épisode ne passe qu'à la télé et non au cinéma (comme le film 8 ) montre tout de même que les responsables de la Toei ne sont pas non plus stupide au point de croire que les spectateurs se précipiteraient (à nouveau) pour voir un "simple Reboot".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'avais lu une news sur un site en anglais qui l'annonçait comme un film.

Un TV spécial, donc, par le réalisateur du téléfilm de Romance Dawn, ça reste alléchant.

Ce n'est pas bête de la part de Toei, car on est en plein arc Hommes-Poissons II le Retour de la vengeance : avec le rappel sur l'histoire de Nami, la boucle est bouclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aokiji ! LA surprise du jour  :o

 

Et vu qu'en principe, ce film sera comme Strong World, "intégrable à la chronologie de One Piece, ce film va valoir son pesant d'or ! Niveau stratégie marketing, Oda fait très fort !

 

Et qu'est ce que c'est que ces look !?  ;D Oda s'est carrément laché on dirait. Hate d'avoir des images plus détaillées et trailer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La préscence de aokiji ferait pas de mal d'un coter, sachant que Z est annoncé comme le plus puissant ennemis que les mugis auront rencontré jusque la...

 

Donc Z doit étre au moin du niveau des amiraux/empereur, une aide de la part de aokiji serait alors largement sympathique  pour en venir a bout ça c'est sur.

 

Par contre il a l'air d'avoir une mechante cicatrice, il a bien morflé contre akainu...

 

 

En tout cas ça veut dire que avant décembre aokiji va réaparaitre dans le manga avant décembre surement, soit dans l'arc actuel, soit plus probable dans un tour du monde a la fin de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Equinox_x ! Merci pour l'image  :-*

 

Robin <3

 

391382Sanstitre1.png

 

Je note que le style de Brook se rapproche énormément de... Non je ne vais pas le dire, ça me donne faim cette histoire :P

 

Comme dans Strong World, nous pouvons supposer que le style vestimentaire tourne autour d'un thème (Style mafieux pour SW). Mais curieusement je n'arrive pas à trouver celui-ci... Peut-être le cirque ?

 

@hordure -> Bien vu la cicatrice, je ne l'avais pas remarqué au début !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...