Aller au contenu

One Piece Film 12


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

La connerie...

 

Pourquoi ? Pourquoi? Oda se laisse aller comme ca, c'est fou.

 

J'aurai largement préféré un artiste japonais super commercial  genre B'z ou d'autre qui ont fait du OP auparavant.

 

Si les Jap commencent a prendre des artistes de ce genre pour le culture anime/manga alors on va bientôt voir Justin Bibron ou Lady kaka faire des OP ou des Ending. ca va être sympa !

 

Et le truc qui m’énerve c'est qu'ils font ca avec OP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 748
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avril Lavrigne doit sincèrement aimer One piece,je vois mal un studio japonais se mettre à genoux avec un billet d' 1 million de yens pour forcer une bakagaijin/foreigner à chanter pour One piece alors qu'il y a plein d'artiste japonais potentiellement talentueux.

Et puis ,autre chose

 

Vous croyez sincèrement que les studio iraient d'eux même aller voir Lavigne ?? Il se pourrait qu'Oda soit fan de cette chanteuse et que ça fait partie de son souhait  :)

 

Qui sait ? Will a Im est peut être lui aussi fan d'One piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait qu'Oda soit fan de cette chanteuse et que ça fait partie de son souhait  :)

 

Il se trouve en effet qu'Oda est fan de la canadienne et du coup, ils sont entrés en correspondance.

 

 

EDIT :

 

Après tout, au Japon, One Piece surclasse tous ses concurrents (je parle des shonen)

 

Niveau ventes et popularité, One Piece surclasse quasiment tous les autres manga, tous genres confondus (au moins en ce qui concerne les ventes).

 

Dans la culture populaire japonaise, c'est l'équivalent des Simpson aux USA ou Doctor Who en Grande-Bretagne, par exemple. Le genre de truc que même si tu ne le lis/regarde pas, tu sais malgré tout ce que c'est.

 

Après, il est évident que la Shueisha doit y voir une belle opportunité de faire un coup de pub à One Piece en Amérique du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part soit Avril Lavigne est vraiment fan de One piece et je peux le comprendre, soit c'est un échange de bon procédé. Après tout, au Japon, One Piece surclasse tous ses concurrents (je parle des shonen); s'occuper dans ce cas du générique de O.P.Z est donc tous ce qu'il y a de plus bénéfique pour atteindre le marché japonais et inversement vis à vis de One Piece et du marché nord américain.

 

Ou alors c'est un mixte des deux, mais en réalité j'y connais rien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces nouvelles infos!! Avril Lavigne qui chante sur l'Opening et l'Ending...?! J'aurais pensé à une chanteuse de J-Pop ou J-Rock, au pire. Mais non!!^^ D'un autre coté, le succès international d'OP n'est plus a démontrer et Eiichiro Oda aime bien utiliser l'Anglais que ce soit dans certaines répliques ou noms. Donc, voilà, c'est une surprise mais pas un choc, pour moi...

 

Les tenues, maintenant... En fait, les fameuses tenues extravagantes (avec les "chapeaux-meuh" ^^) aperçues précédemment ne sont pas destinées au film mais bien à un épisode spécial qui sortira pour l'avant-première du film. Par contre celles-ci n'étaient pas encore apparues... Et franchement, j'aime bien!! D'ailleurs, même si je ne suis pas partisan des nouveaux cheveux longs de Nami, je trouve que, là, elle a de la gueule. Elle me fait, d'ailleurs, beaucoup penser à Vivi comme ça!! Même Franky, qui, pourtant, a encore une coupe "insecte", passe mieux que sur  PH... Quant au tee-shirt de Luffy, je kiffe!! 8)

 

Sinon, 2 nouveaux persos dont un long-bras bien baraqué...!! Reste à voir la place qu'ils occuperont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça pour une news la voix d'Avril Lavigne pour ce film OnePiece, j’espère que cela colle avec l'ambiance général du film et le monde des pirates.

On verra bien ce que ça va donner.

 

Sinon les look que je préfères sont celles de Zoro, Ussop, Sanji et Robin les autres sont tout aussi originales mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, Avril Lavigne, ma chanteuse préférée, qui fait les chansons du prochain film One Piece, un de mes mangas préférés?

 

Et elle chantera "How you remind me"? Ma préférée de Nickelback?

 

169116pukingrainbows.jpg

Je sens que je vais adorer ce film! Le gros point noir pour l'instant, c'est les coupes de cheveux de Franky et de Brook (Et la tenue de vache de Chopper  :o ). Mais bon, on est habitué aux looks extravagants dans les films adaptés de mangas, en général  9_9

 

Sur ce, à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip Goon, One Piece a dépassé DBZ en ventes il y a quelque temps avec la sortie du Tome 67 au Japon.

Je crois que One piece est vers 270M et DBZ vers 250M après les autres mangas était assez loin je crois, mais bon Dragon Ball Z n'a que 42 volumes c'est pas mal du tout.

 

Et pour Avril Lavigne je suis déçu olalala je pensais avoir un nouveau ending et opening Magnifique en japonais et tout ça --' bref voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip Goon, One Piece a dépassé DBZ en ventes il y a quelque temps avec la sortie du Tome 67 au Japon.

Je crois que One piece est vers 270M et DBZ vers 250M après les autres mangas était assez loin je crois, mais bon Dragon Ball Z n'a que 42 volumes c'est pas mal du tout.

 

Pas vraiment le bon topic mais bon histoire de te répondre : One Piece a dépassé les ventes de DBZ depuis 2010. Et encore, 250 millions, ceux sont les ventes cumulées de DBZ au Japon (156 millions) + celles à l'étranger (un peu plus de 90 millions).

 

Si on s'en tient au ventes uniquement au Japon (en fait il est difficile d'avoir un chiffre précis des ventes de DBZ dans le monde et encore plus pour One Piece), One Piece a un ratio de ventes par tome supérieur à DBZ (env. 4.1 pour OP contre env. 3.7 pour DBZ).

 

De plus, DBZ a bénéficié de nombreuses rééditions alors que One Piece n'en est qu'à sa première. Enfin, DBZ est fini depuis un peu moins de 20 ans mais continue d'être imprimé et de se vendre. Il faudra voir ce qu'il en est de OP une fois la série terminée.

 

Le seul record qui reste à Dragon Ball, c'est le nombre de tome vendu à l'étranger. Et je ne pense pas que celui-ci puisse être battu ou même égalé. Quoiqu'il en soit Dragon Ball restera comme LE manga qui a popularisé ce type de littérature à travers le monde.

 

HS - OFF

 

Et pour Avril Lavigne je suis déçu olalala je pensais avoir un nouveau ending et opening Magnifique en japonais et tout ça --' bref voila.

 

Je me prononcerais une fois que j'aurais entendu "la chose". Des fois qu'on ait une bonne surprise  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis @ goon... Il s'agit de titres qui ont déjà été chantés:

  • Bad Reputation
  • est une reprise du groupe Nickelback (le lien vous donnera une petite idée)... ;)

 

Bref, ceux-ci auront bien sûr été "refaits" dans une version exclusive pour le film. Reste à voir ce que ça donnera... Après, on aime ou on n'aime pas. Mais personnellement, j'aime bien le style musical et la chanteuse... Donc, ça ne me dérange pas. Une chose est sûre, Oda semble kiffer ce que fait la chanteuse US et voulait certainement lui faire honneur! ;D En tout cas, avec cette chanteuse, il risque de toucher un peu plus le public "occidental". Ah, la mondialisation!! :P

 

Sinon, pour revenir aux postes de mes VDD... Euh... Dragon Ball Z n'est pas une publication!! Il n'y a aucune série de tomes parue sous ce nom. Pour rappel, c'est juste le titre d'une partie de l'adaptation animée de Dragon Ball. C'est marrant, mais beaucoup confondent l"animé avec la publication, elle s'est arrêtée en juin 1995, il y a 17 ans)! Comme quoi beaucoup se rappellent de l'histoire du manga à travers l'animé... 9_9 Je ne jette la pierre à personne, hein? J'ai vu tous les épisodes avant de lire les tomes. Mais la confusion reste importante pour ne pas la signaler.

 

En tout cas, au Japon, il subsiste bien + de 100 Millions d'écart dans le total des exemplaires de tomes vendus ((cf par là xD)! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. :o Celles-ci n'ont pas dû être dessinées par Oda, il faut croire. Même si parfois elle font un peu "trop", elles ont au moins le mérite d'être originales et assorties. Là, ça fait banal voire, limite, mauvais-goût!! Franchement, ça ferait gros manque d'inspiration si ça provenait de dessins de l'auteur...

 

Quant à Nami, ce n'est plus une mini-jupe ou un mini-short, là! C'est à peine une ceinture et, en plus, on a l'impression qu'elle n'a pas de culotte... Elle est plus habillée en haut, qu'en bas, dites-donc!? xD

 

Edit @hordure: Il y a toute une liste d'épisodes spéciaux de prévus reprenant certains arcs clés (comme celui de Nami dernièrement). Possible que c'en soit un, même si je trouverai ça un peu abusé (cet épisode a déjà été repris au moins 2-3 fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la tenue de Nami est pas terrible, on dirait qu'elle porte un pull pour l'hiver, à la russe :P Heureusement Zorro et Sanji ont la classe :D

Pour la chanson d'Avril Lavigne je trouve ça très bien, ça colle bien et l'anglais les japonais sont habitués à en foutre dans plein de chansons ça va dépayser personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tenues sont pas vraiment super super, franchement je sais pas dans quel délire Oda part avec Nami et ces fringues, je suis sur que c'est lui a fait ces tenues vu que apparement c'est lui qui s'occupe du film.

 

De toute façon c'est qu'un film, rien à voir avec l'histoire original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai c'est quoi sa ? pas des habilles en tout cas, c'est impossible que se soit Oda qui ai dessiner sa, il ne ma pratiquement jamais déçu niveau habille.

Je pense que même lui, il doit trouver sa bizarre comme habille.

 

Bref j'espere juste que sa sera un très bon film ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les tenues un peu délirantes... Sanji porte un manteau en fourrure de Yacht tandis que les vêtements de Robin et Nami sont de plus en plus clairsemés... D'ailleurs Nami aurait-elle piqué la veste de Luffy ? En revanche les looks de Brook et Usopp m'ont fait sourire. ^__^

On retrouve les canons à mains steampunk de Strong World et ses énormes manteaux/capes pirates aussi.

 

Mais en fin de compte ce n'est que du style et ça n'a pas grande importance. Oda a bien le droit de faire de petites fantaisies de temps en temps non ? les looks de Brook et Usopp m'ont fait sourire. ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...