Aller au contenu

One Piece Film 12

Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais dans les tenues,on sent bien la patte de maître,Oda est fashion à sa façon et comme Oda est maître de son monde fantaisiste,je suppose qu'il peut décider quand et de quoi qui est tendance ou pas  ;)

Quant à Nami, ce n'est plus une mini-jupe ou un mini-short, là! C'est à peine une ceinture et, en plus, on a l'impression qu'elle n'a pas de culotte... Elle est plus habillée en haut, qu'en bas, dites-donc!? xD

C'est vrai , ;D (d'habitude elle est moins habillé en haut et couverte en bas,)

En regardant mieux arrêt sur image,on a l'impression que sa minimini jupe est ultra flottant et qu'elle peut tomber un moment à l'autre et se retrouver cul nue à n'importe quel instant.

• Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien de sûre, il semble que l'épisode où l'on voit les Mugi dans les tenues qui font tant réagir, sera un spécial puisque la date évoquée, le 15 Décembre, tombe un samedi. Le titre serait d'ailleurs "Episode of Luffy - Adventure on Hand Island".

Donc, forte chance qu'il s'agisse d'un HS pour une occasion particulière puisque cette année, OP fête ses 15 ans. Affaire à suivre.

PS : je ne sais pas si Oda est impliqué dans cet épisode, mais on peut dire qu'il n'aura pas chômé en cette fin d'anné.  Entre : le manga (hebdomadaire), le film Z qu'il supervise, la création des tenues et personnages pour les épisodes HS qui commencent en décembre et les épisodes spéciaux 'Glorious Island" sur Smart Phone, il aura bien mérité un peu de repos.

PS : je ne sais pas si Oda est impliqué dans cet épisode, mais on peut dire qu'il n'aura pas chômé en cette fin d'anné.  Entre : le manga (hebdomadaire), le film Z qu'il supervise, la création des tenues et personnages pour les épisodes HS qui commencent en décembre et les épisodes spéciaux 'Glorious Island" sur Smart Phone, il aura bien mérité un peu de repos.

Pauvre Oda, il vont nous le presser jusqu'au bout. vu comme ça on dirait que c'est encore pire que Strong Word...

Sinon pour les tenues tant que c'est pas dans le film moi ça me va, mais c'est vrai que c'est affreux, surtout Nami et Luffy effectivement xD

J’suis tombé sur une  photo de la magnifique figurine de Z.  :o QUELLE CLASSE ! Je la veux.

http://www.happinetonline.com/home/07/4543112779649_01.html

Pauvre Oda, il vont nous le presser jusqu'au bout. vu comme ça on dirait que c'est encore pire que Strong Word...

Le pauvre, ils vont le presser et en faire du sOda. Ok, je sors….

http://www.imagebam.com/image/175f86217657618

http://www.imagebam.com/image/254b08217657625

Des nouvelles infos sur le film Z et l'arc d'introduction du film

Nice, we´ll have another mini-Volume based on One Piece Film Z (like Volume 0) as a present for all people who goes to the cinema. Probably we´ll have a special Manga chapter too about the film in next weeks (like chapter 0).

Couple of things...

Captain Coby and apparently a Rokushiki user now.

Lieutenant Commander Helmeppo.

The page annouces a TV anime original episode that takes place before the Film Z.

Overseen by Oda himself.

Bref on aura surement un chapitre d'introduction pour le film Z, et dans l'arc anime d'introduction du film je crois que koby et hermepp apparaitront  :o

Et c'est bien oda qui a dessiné les tenues  :o

EDIT: oui j'ai vu que ça affichait pas^^

je met juste les lien ça sera plus simple

Prmière info : Coby promu capitaine et maitrise le Rokushiki. Avec le Haki de l'observation, il pourrait s'avéré être un redoutable adversaire, plus fort que les ex-agents du CP9 ?). Clairement, Coby est entrain de devenir le nouveau Garp de cette génération.

Et Hermepp est devenu lieutenant. Toujours à la traine derrière Coby  ;D.

J'en viens à penser que si Oda fait un chapitre spécial pour ce film, c'est que, peut être, comme pour "Strong World", il cherche à l'insérer au maximum dans la chronologie de l'histoire. A voir si il parvient ou si au final "Z" sera un film HS mais avec un Background, un contexte développé.

Si l'on insére koby et hermepp dans l'arc d'intro, et qu'on voit kuzan et kizaru dans le film c'est clair qu'on pourrait presque inclure le film dans la continuité du manga, il y'a le passage avec la pierre bizarre qui est WTF et qui fait un peu HS....

enfin on verra quand on aura les explications^^

Sinon pour l'équivalence des grades en français ça fait bien koby colonel et hermepp lieutenant colonel ?

en tout cas belle évolution pour koby, peut étre du lvl de lucci/luffy pré ellipse ?

Une belle évolution

Je pense pas que ça sera le nouveau garp, fin dans le sens que c'est le type qui va porsuivre luffy sur tout GL c'est plutot réservé à smoker ça...

A moin que tu parle dans le style de combat ? Et là je suis d'accord

Je pense pas que ça sera le nouveau garp, fin dans le sens que c'est le type qui va porsuivre luffy sur tout GL c'est plutot réservé à smoker ça...

A moin que tu parle dans le style de combat ? Et là je suis d'accord

Luffy et Coby sont de la même génération, ils ont une relation amical et d'adversaires à la fois, un peu à l'image de celle entre Garp et Roger, etc donc oui pour moi Coby est amené à devenir "le Garp de Luffy".

Smoker est amené selon moi à prendre la tête de la Marine, du fait de sa droiture et la justice (qui n'est pas aussi implacable que celle d'Akainu).

Pour en revenir aux info en rapport avec "Z", je trouve que les fringues des Mugi passe bien mieux sur l'illustration d'Oda que ce que l'on a vu dans l'extrait de l'animé.

Moi aussi ,j'ai réussi une prédiction no jutsu ,regarde  ;)

Je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais dans les tenues,on sent bien la patte de maître,Oda est fashion à sa façon et comme Oda est maître de son monde fantaisiste,je suppose qu'il peut décider quand et de quoi qui est tendance ou pas  ;)

Quand même ,sur certain sites ils disent que lavigne est elle aussi fan de One piece,elle s'est pas foulé,elle aurait pu leur faire une chanson exclusif ,si c'était le cas...

ça aurait été débile que la Toei sorte le gros chèque pour reprendre 2 chansons mais bon ...

PX-Z, c'est la nouvelle génération de PX dont Sentomarou nous a parlé juste après l'ellipse, quand Luffy en détruit un d'une ancienne génération ! Il a l'air de déchirer ! Et apparemment, ils ont gardé la tête de Kuma...

Quant à Sengolu, ça doit être le rôle qu'on lui a proposé avec Garp : s'occuper d'entraîner les jeunes recrues. Un équivalent de sergent instructeur je pense...en tout cas, il a retrouvé le pouvoir de l'afro ! ;D

Ce film promet d'être génial avec toutes ses nouvelles infos !

A ce niveau là, c'est sûr qu'on peut considérer le film comme une partie à part entière du manga.

Entre Kisaru, Aokiji, Sengoku, les PX-Z, Hermep et Coby, à moins qu'Oda nous parle de tout ça avant la sortie, ce film est remplie d'infos pour le NW.

J'avoue que le film est bourrer d'info interessante coter marine^^

Ca risque d'etre interessant a regarder

EDIT: le PX-Z n'est peut etre juste qu'un PX que possede et a modifier Z, et non pas la nouvelle generation..

Vu le perso a la tete de kuma derriere Z ca me parait probable...

Il ne nous manque plus qu'un trailer pour donner encore plus d'ampleur à toutes ces info  ;D

Avec le nombre de personnages directement issu du manga (Aokiji, Kizaru, Sengoku, Coby, Hermepp), et les situations personnelles semblent tenir compte des 2 années d"elipse, l'idée selon laquelle ce film va s'intéger à la chronologie prend de plus en plus d'épaisseur.

L'appelation de PX-Z me fait d'avantage penser à un matricule que l'on donnerait à un prototype. Et si le gars en question était un des derniers cobayes qui ont précédé l'arrivé des Pacifista, achevés, à l'image de Kuma ?

Possible par exemple, que PX-Z soit une version ratée des cyborgs que nous connaissons et donc qu'en plus de son corps modifié, il est encore (partiellment ?) sa personnalité d'origine.

Deux choses que je trouve étranges.

1/ Se faire spoiler l'apparence post-ellipse des personnages à travers le film plutôt qu'à travers le manga lui-même...y a un souci de priorité, là. L'exclu devrait pas revenir au film.

2/ Que le personnage principal d'un shonen change pas d'apparence, c'est une habitude, certes. Mais voir Coby grandir et changer du tout au tout depuis le début de One Piece, et voir Luffy de l'autre côté qui grandit pas d'un pouce, je trouve ça ...étrange.