Aller au contenu

One Piece Film 12


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Encore heureux que Cobby change parce que vu sa gueule initiale il allait pas faire un amiral convaincant pour deux sous  ;D

 

Je suis d'accord pour le premier point par contre.

Je veux bien qu'Oda s'implique, mais là ça dépasse un peu sur le manga et c'est plutôt gênant. On aura plus la surprise en chapitre quoi... Bon, maintenant c'est fait alors...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 748
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore heureux que Cobby change parce que vu sa gueule initiale il allait pas faire un amiral convaincant pour deux sous  ;D

 

Je suis d'accord pour le premier point par contre.

Je veux bien qu'Oda s'implique, mais là ça dépasse un peu sur le manga et c'est plutôt gênant. On aura plus la surprise en chapitre quoi... Bon, maintenant c'est fait alors...  :-[

 

Bah de toutes façons ça peut pas être pire que d'avoir le look de tous les Supernovas après l'ellipse montrés/spoilés à travers un cadeau anodin d'Oda au gagnant d'un concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, Sengo s'est prit un coup de vieux en deux ans ou alors il a décidé de ressembler au plus à la Chèvre

 

Sinon, rien de vraiment nouveau, mais y a quand même un truc qui m'a choqué, c'est ce dessin :

 

395917gabri.png

 

C'est peut-être moi qui délire mais...

 

one_piece_unlimited_adventure_2-941939.jpg

 

On assiterais pas au retour de Gabri par hasard ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on voit des persos tel que Coby , Hermepp , ou sengoku post ellipse , c'est aussi surtout parce que dans le Manga on les verra que dans trop longtemps.... Sengoku n'est plus que instructeur , il a une influence limitée maintenant

Maintenant je me méfie dans Strong world y avait Garp mais bon on l'a vu l'équivalent de 2 sec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle image avec le Trio "historique" des Mugi (Nami à l'air d'être exceptionnellement belle dans ce film), un gros plan sur le visage de Coby et de Z.

 

GUPMH9N602_OnePiece_68-225.jpg

 

Ce n'est pas annoncé sur cette page, mais comme pour Strong World les premiers spectateurs auront droit à un manga de 84 pages (imprimé à 2 millions d'exemplaires) contenant plusieurs bonus comme les ébauches et dessins préparatoires du film.

 

EDIT : @ Vice-amiral Vergo et Marluxiar je mets le lien. Ca marche ?

 

EDIT 2 : bon bah essayez avec le lien proposé par dragon-ble (en tout cas moi ça marche. Comprend pas  :-\).

 

EDIT 3 : dernière tentative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec le lien direct, y'a pas d'image à l'arrivée, Goon  :-\...

 

Edit : Concernant le "spoil" des apparences 2Y des personnages et leur apparitions dans des épisodes et un film semi HS (car comme Strong World, il entre normalement dans la continuité du manga, les évènements des deux films ayant lieu dans le "canon" de One Piece) na rien de choquant dans la mesure où l'univers d'Oda est si large et débordant de personnages importants qu'il m'a souvent semblé qu'il n'aurait jamais le temps de tout développer dans le manga en lui même.

 

D'ailleurs, si je me souviens bien, à la base, Strong World devait être un arc du manga, mais par manque de temps, Oda en a fait un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non parce qu'elle a une coupe un peu similaire à la robin actuelle et aussi parce qu'elle porte les même bas/collants qui remontent jusqu'aux cuisses(bref oppa Robin Style)

j'aime pas trop le style de Luffy, j'ai bien compris qu' Oda aime le contraste entre look de pecheur mais quand même charismatique... mais y'a des limites j'veux dire a coté de Zoro et Nami on dirait un enfant de 12 ans qui va à la plage ...

 

comme beacoup j'atrtends vraiment ce film et vu qu'il va présenter des persos importants du manga avant même que le manga le fasse, j'ai hâte de voir comment Oda va l'inclure dans la saga One Piece !

 

en tout cas si Luffy bat cet ancien amiral pour moi son niveau sera officiellement bien au dessus de celui d'un vice amiral(et je parle des plus importants) car même si un ancien amiral est surement un inférieur aux amiraux actuels je ne vois quand même pas un ancien amiral égal aux vice amiraux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop prendre ces films comme référence pour les rapports de force dans le manga. Le fait qu'il batte cet ancien amiral ne veut rien dire. Quand on voit qu'il arrive a battre Shiki alors que ce même Shiki s'est battu contre Sengoku & Garp en même temps pendant plusieurs jours.. Voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il bat shiki avec un PU amitié qui pue le fan service à la fin, mais bon c'est un film donc on pardonne ça, j'imagine qu'on aura la méme chose ici...

 

En plus on parle d'un ancien amiral possédant un truc qui confére la puissance d'une arme antique, ça voudra que luffy est l'homme le plus fort du monde si il le bat donc...

 

Sauf que c'est un film, donc comme dit au dessus par clyde ça ne veut strictement rien dire, je suis d'accord avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, c'est moins illogique que la défaite de Lucci dans le manga, hein ?

 

???  Euh désolé mais je vois pas en quoi on peut revenir sur la défaite de Lucci... déjà, on est dans un shonen, donc les victoires in extremis sont généralement légion... aussi, autant se poser la question sur la défaite d'un shichi du niveau immense de Croco-boy aussi tôt dans l'aventure alors que le même gus est toujours d'actualité, et je dirai même plus une grosse menace pour bon nombre de personnages, Nouveau Monde compris!

 

Puis quand je repense au combat Lucci vs Luffy, ils étaient quasiment tout le long du même niveau, alors où est le souci?

 

Par contre je suis d'accord que pour la défaite du Lion d'Or c'était n'importe quoi, ce type était supposé être un adversaire de taille pour Roger, Garp et Sengoku, alors je prend pas ça en compte. Pur fan service.

 

 

Et sinon, Z est donc un ancien amiral?  :o Et de quelle génération, je me souviens pas l'avoir vu dans un quelconque flashback... quelque fois qu'Oda ait réussi à le placer dans le manga papier sans jamais l'utiliser...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiki est loin d'être au sommet de sa forme : vingt ans sans combat, une barre de navire dans le crâne... Mine de rien, ça vous amoindrit un homme. Et le retournement" du combat entre Luffy et le Lion d'Or est bien moins abusé que la défaite de Lucci : Luffy est vaincu à terre, il n'a plus que la force de crier, Usopp lui sort un petit discours et soudain il explose littéralement le CP9. Personnellement, c'est vraiment la seule victoire de Luffy que j'ai trouvé vraiment mal mise en scène : même contre Crocodile, il a des pauses pour se reprendre (même si j'admet que la dernière est très courte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'attaque que sort luffy a la fin est bien digne d'un PU fan service, le gigant thor axe, est une attaque bien plus puissante que celle que luffy pouvait reelement lancer dans le.pre ellipse...

 

Certe shiki a bien diminuer depuis l'epoque de roger mais il restait hors de porter de luffy a ce moment...

 

Tandis que luffy/lucci il y'avait pas de grande difference de niveau...

 

Sinon pour Z c'est un ancien amiral de l'epoque de roger...

 

On aura peut etre un chapitre type chapitre 0 pour l'introduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'espère sincèrement que Coby et Aokiji seront inclus dans la trame principale (le mangas) avant la sortie du film pour éviter de trop spoiler même si c'est que pour un chapitre juste histoire de les présenter pour pas qu'il y est d'incohérences malheureusement avec l'arc en cours (punk hazard) qui ne donne pas vraiment l'impression de se conclure c'est pas encore gagné.

 

En tout cas Coby a l'air d'avoir beaucoup gagné en maturité et en classe. Il a sûrement énormément progressé le petit. J'ai hâte de connaître son nouveau grade dailleurs si Coby est dans le film, Hermepp devrait sans doute y être :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait les nouveaux grade coby est colonel(=capitaine pour ceux qui prefere les grades en vo) et hermepp lieutenant colonel, ils ont ete reveler dans la semaine.

 

Merci pour l'information. Coby est passé de sergent-chef à colonel en deux ans, c'est plutôt impressionnant quand on se souvient de lui dans son rôle de souffre douleur au début de l'histoire. J'ai bien hâte que le film sorte je sens qu'on va en prendre plein la vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...