Aller au contenu


One Piece Film 12


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 748
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le trailer.

 

Bien que j'ai trouvé celui-ci moins "entrainant" que celui de "Strong World", ce trailer laisse présagé un bon film : le scénario n'est pas de haute volée (pour un film de moins de 2 heures, on pouvait s'y attendre) mais j'ai le sentiment que niveau baston, il va y avoir du lourd.

 

De même, le fait qu'Oda est développé un background à l'antagoniste des Mugi est élément que je trouve rassurant : Z n'est pas "juste l'ennemi" fait "pour être le méchant du film", mais bien un personnage doté d'une histoire personnelle intéressante et dont découle des motivations crédibles (par opposition avec Shiki dont les raisons et le plan pour détruire East Blue et mettre à genou le Gouvernement semblaient un peu "bancal").

 

Je pense également que ce film prétera moins à débat sur le rapport de force entre les Mugi et leurs adversaires, comme fut le cas concernant Shki et son équpage (ou plutôt ses 2 hommes de mains).

 

Hâte de voir si ces premières impressions se confirmeront ou non  ;D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce trailer envoit du lourd en tout cas  :o

Il m'a vraiment donné envie de voir ce film  ;D

 

Et cerise sur le gateau Z a la voix de jiraya  ;D

 

J'ai vraiment hate de le voir  ;D

 

 

 

Il faudra attendre la sortie dvd au japon pour l'avoir non ?

 

 

 

EDIT: ok merci  :)

En tout cas, méme si c'est ça, faudra attendre un bon bout de temps avant de le voir  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra attendre la sortie dvd au japon pour l'avoir non ?

 

Pas forcément. Strong World pouvait être vu en streaming grâce aux copies données à la press, 3-4 mois après sa sortie au ciné si j'ai bonne mémoire.

 

Espérons qu'on aura droit à la même chose pour Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview d'oda sur le film Z ,(parties les plus intéressantes traduits)

 

・Oda asked the staff to insert several comical scenes, but the staff wouldn't agree.

 

・Oda is afraid of the ONE PIECE boom. He is sometimes at a loss for what to do.

 

・People aside from Oda depict Luffy and Zoro too chatty.

 

・Oda corrected the script hundreds of times.

ex."Luffy won't say such a thing, Mr.Suzuki (scenario writer)."

 

・Oda was deeply impressed at the opening movie and all action scenes.

 

・Luffy is not a hero. He never never refers to justice.(le commentaire  qui me plait le plus )

 

・Nagamine (animation director) described Z too attractive, so Oda

continued saying to him that Luffy was the leading character.

 

・Masayuki Sato is by far the best ONE PIECE staff. He can draw a picture that is very similar to Oda's manga.

 

・Oda completely trusts the voice actors of the strawhat pirates.

 

・The last scene can exist because Luffy and Z are the same kind in that they are both dreamers.

 

・Oda is not good at drawing machines. He respects Akira Toriyama, who can easily draw complex machines.

 

・Oda collaborates with Dupont in the film.(Sanji's cigarette lighter)

The price of the gold lighter is about 20 thousand dollars.

http://www.fashion-press.net/news/5033

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

・Oda asked the staff to insert several comical scenes, but the staff wouldn't agree.

 

・Oda is afraid of the ONE PIECE boom. He is sometimes at a loss for what to do.

 

Interessant toussa  ???

 

Mode Fanboy  de Vergo spéculateur On ( SPOIL donc  :P )  :

 

 

Il hésite à tuer Law et/ou Smoker ?  ;D

Mode spéculateur (  :P  :P )  off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Oda bosse encore sur le film : ça explique pourquoi le manga tourne carrément en rond en ce moment ; il ne peut pas bosser à la fois sur un scénario complexe et régler les moindres détails du film.

 

A propos de la bande-annonce, on voit Kisaru se prendre une raclée par Z : si Luffy veut vraiment se battre contre Z dans le film, il faudra qu'il progresse énormément dans le manga d'ici Décembre, car pour l'instant, je vois mal Luffy mettre à mal Kisaru, donc encore moins battre Z qui doit être du niveau de Garp ou de Kong... Il se peut tout simplement qu'il mette le plan de Z en echec sans parvenir à le battre. Ou bien que pépé Garp s'en mêle.

 

Décembre 2012, c'est aussi la sortie de Bilbo : c'est là qu'on pourra mesurer le vrai succès de One Piece en comparant ses entrées au japon à celles du film le plus attendu de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,c'est facile Luffy et Sanji sont tous les deux mal fringué !

Je ne sais pas si c'est du cuir qu'ils portent mais le cuir est mal dessiné

La botte de Luffy est moche et ça lui va pas ,ça rend vraiment bizarre sur Luffy,et pourquoi Sanji a des sandales ?

Et je vois une p'tite incohérence sur l'image et pas des moindres ,Robin pose la mian sur l'épule du grand loveur et ça n'a pas l'air de lui faire effet  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image a-t-elle vraiment un lien avec le film ou alors on se trompe de topic et on va commenter les fringues des mugis sur chaque Fan Art ?

Parlons du film s'il vous plaît,ou créons un autre topic...j'adore les fan art mais créons un sujet dessus si on veut en parler... :P

 

 

En effet Duo,j'attendais une réponse de ce genre si elle existait donc ça me va  ;D

Du coup je commente l'image : affreuse !!!!  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image a-t-elle vraiment un lien avec le film ou alors on se trompe de topic et on va commenter les fringues des mugis sur chaque Fan Art ?

Parlons du film s'il vous plaît,ou créons un autre topic...j'adore les fan art mais créons un sujet dessus si on veut en parler... :P

 

Mr, Fallait lire l’article :

One Piece previously teamed with A|X Armani Exchange to  co-promote 2009's blockbuster Strong Wold, and are now reuniting for December's 15th anniversary movie One Piece Film Z.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'un film, pas étonnant qu'ils aient des tenues affreuses(surtout Brook et Zoro et Sanji ainsi que Luffy et Robin, ah ben en faite ils sont tous moche dans ces tenues ;D) y a toujours des délires quand on est dans des HS ou film.

 

N'empêche c'est Oda qui supervise, pourquoi il laisse les Mugi s'habiller comme ça :-\ il veut détruire leur charisme et les faires baisser dans notre estime ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'un film, pas étonnant qu'ils aient des tenues affreuses(surtout Brook et Zoro et Sanji ainsi que Luffy et Robin, ah ben en faite ils sont tous moche dans ces tenues ;D) y a toujours des délires quand on est dans des HS ou film.

 

N'empêche c'est Oda qui supervise, pourquoi il laisse les Mugi s'habiller comme ça :-\ il veut détruire leur charisme et les faires baisser dans notre estime ???

 

Relisez le message attentivement : c'est juste à l'occasion d'un article dans un célèbre magazine de mode que la Mugi ont été revétus de vêtements signés Armani, rien de plus.  ;)

 

Ces tenues n'apparaitront ni dans le film Z, ni dans l'arc filler à venir.

 

D'ailleurs en 2010, One Piece fut le premier manga de l'histoire à faire la première page d'un célèbre magazine de mode au Japon :

 

images?q=tbn:ANd9GcSDyoHM1PqRjPfo7-JNBz80OqrfW3udnK3Q3BvUpRQhBCt72dCZJA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

images?q=tbn:ANd9GcSDyoHM1PqRjPfo7-JNBz80OqrfW3udnK3Q3BvUpRQhBCt72dCZJA

là ,dans celui là ,Luffy est stylé

Sinon ben depuis Strong world,les mugiwara sont pris dans une sorte de fashion victim,je suis surement la seule à ce que ça gênerait ps que dans le manga,tous les arc les perso change d'habit

Oda est un génie ,ce n'est pas un styliste juste un mangaka mais niveau mode tendence il s'y connait un peu

 

images?q=tbn:ANd9GcSDyoHM1PqRjPfo7-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prochains épisodes de One piece seront des Hs en rapport avec le film Z, vivement un peu plus de détails à propos de se drôle de film!

 

Sinon, je n'aime pas les tenu (surtout celle de brook que je ne porterai jamais). Toutes, sans exeption, mais déjà la qualité du dessin est médiocre donc c'est sur que sa ne peux pas rendre bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...