Aller au contenu


One Piece Film 12


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

C'est la derniére avant la sortie du film...

 

Avril lavigne ça passe bien je trouve finalement, j'étais sceptique au début mais ça va  :-\

 

ça passe super bien, même si ça me donne l'impression de regarder un amv (ça passera quand je serais habitué).

Le film a juste l'air sublime graphiquement, pareil pour l'animation.  Encore mieux que dans Strong World j'ai l'impression  :o L'anime comme ça ce serait le pied mais bon c'est un  rêve  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 748
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça passe super bien, même si ça me donne l'impression de regarder un amv (ça passera quand je serais habitué).

Le film a juste l'air sublime graphiquement, pareil pour l'animation.  Encore mieux que dans Strong World j'ai l'impression  :o L'anime comme ça ce serait le pied mais bon c'est un  rêve  :-X

 

Bah, le fait qu'on ait du mal à s'habituer vient du fait qu'on a l'habitude des chansons japonaises, et même quand elles sont en anglais ça se remarque pas car l'accent nippon est là, alors que là c'est chanté par une anglophone pure souche, si je puis dire.

Je trouve que ça passe bien, je trouve ça cool d'avoir tenté ça change un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmmm encore bien sympa le trailer, j'ai cru comprendre qu'ils allaient rencontrer ao kiji dans une source chaude ^^

et kisaru qui malgrés son air insouciant a l'air de prendre encore plus cher que dans les précédents trailers ....

l'attente est a chaque fois plus dures à supporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même impression que toi, roronoa59... Le monteur a clairement chié dans la colle, si c'est le cas. :-\

 

Du coup, je conseillerai à ceux qui ne l'ont pas encore vu de faire l'impasse sur ce nouveau teaser, aussi alléchant soit-il, parce qu'il est fort possible qu'il montre le coup décisif de Zoro.

 

Merci à goon tout de même pour toutes ces news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble, sans trop m'avancer qu'on voit une partie du finish de sanji dans la vidéo aussi  :-\

Ils ont un peu abusé sur le coup en effet  :(

 

 

 

EDIT: oui c'est pour ca que je parle de une partie et non du finish entier et que j'ai mis je crois.

Sanji qui s'enflamme entierement ca peut ressembler a un finish...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 images qui proviennent du guide officiel du film :

 

http://www.imagebam.com/image/1cfe86225465642

http://www.imagebam.com/image/98d780225465644

http://www.imagebam.com/image/fd08e6225465646

 

QG actuel de la marine : http://www.imagebam.com/image/2e092c225485514:o )

Bateau de Z : http://www.imagebam.com/image/51beec225485516

Conférence de la marine à propos de Z : http://www.imagebam.com/image/dcd48c225485523

 

Sakazuki, c'est vraiment pas un rigolo.

 

Merci à sandman d'AP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'imaginais pas qu'on allait voir autant de choses ... D'ailleurs je vais surtout regarder ce film pour voir un peu les Persos 2 ans plus tard.....

Par contre un truc qui est bizarre  , c'est que je vois de moins en moins qui a été promo Amiral , pourtant y a quand même deux postes à pourvoir ! On revoit tous les Vives Amiraux  de la bataille de Marinford...On se dirige peut être vers de Nouveau Persos ( des chefs de bases du G3 , G1...etc )

Le Nouveau QG général est stylé , en mode Ghetto un peu ! ^^ ... J'ai l'impression que Aka inu s'est laissé poussé les tifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau QG de la marine est :o8)

 

Rien que pour voir les changements dans la marine, je vais regarder ce film qui sera d'ailleurs  mon premier film de OP.

 

C'est quand même dommage que Oda soit obligé de montrer ce genre de choses dans un film et non dans son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le QG de la Marine, c'est le G1.

Il est quand même impressionnant, avec tous ces dispositifs de défense...

J'ai hâte de voir à quoi le nouveau Marineford pourrait ressembler du coup ^^..

 

Le navire de Z est juste monstrueux avec cette grosse lame à l'avant sinon  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G1 et le QG de la marine ont vu leur place s'echanger, chap 598 ou 599 je crois pour l'info

 

 

Donc marineford = nouveau G1

 

G1 = nouveau QG de la marine.

 

 

 

Oda le montre surement en film car il devait avoir envie de le dessiner mais actuellement il doit pas avoir la possibiliter de l'integrer dans le manga  :-\

Idem pour certain perso type kuzan/hermepp/koby...

 

Enfin je pense :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, justement ils les ont changé de place, donc le G1 et maintenant à la place de Marineford, et Marineford de l'autre côté.

Et moi ce que j'ai compris avec cette image c'est que c'est le G1, à la place de l'ancien Marineford, donc bel et bien la base du G1.

Et que le QG est un nouveau "Marineford" qui se retrouverait de l'autre côté.

 

De plus, si il est écrit en bas à droite de l'image que c'est le G1, c'est que c'est bien le G1 ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant oui mais pas beau du tout ! Ce n'est qu'un bunker géant sans forme ni style : on optimise la défense à 100% au détriment du reste. Marineford était somptueux à côté ! Au fait, le film ne devait pas sortir mi-Décembre au Japon ? Ou alors je suis à côté de la plaque ?

 

Et puis aussi, je viens de trouver ça sur internet. Je ne sais pas ce que ça vaut, à mon avis il a déjà été posté (mais par précaution)  ->

 

mini_405221onepiece69201onepiece692readonline.jpg

 

EDIT : Hé oui, la couverture avait déjà été postée mais pas dans ce topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a aussi du texte a coter du mot G1  :-\

 

Surtout que tout les hauts grader de la marine sont present, donc plus probable que ca soit le QG.

Et on a revu le G1 deja dans le manga, ils se sont installer a l'ancienne place de marineford^^

 

 

Il est possible qu'il soit ecrit nouvel emplacement du QG de la marine ou un truc du genre dans le texte a coter du G1...

 

Sinon ca ferait quand meme un petite incoherence avec le G1 vu dans le manga  :-\

 

 

 

@hancock: le film sort samedi donc dans 2 jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout façon dans le chapitre 598 on revoit Marinford qui est maintenant le G-1 ... Et là on nous montre le G-1 nouveau QG de la Marine tout simplement..

C'est vrai que s'est pas sûr que se soit Aka inu qu'on voit de dos ...Mais bon un type qui a l'air de donner des ordres que se soit aux Vices amiraux et à Kizaru ... doit pas y en avoir beaucoup à part l' Amiral en chef ..

 

C'est vrai qu'on voit plein de choses que l'on a pas vu dans le Manga mais quand on y pense se sont vraiment que des détails physiques ( l'apparence des persos ou d'un bâtiment ) ... Si il nous montre pas Ao Kiji maintenant , on le verra vraiment beaucoup beaucoup plus tard dans le manga dans un Arc comprenant les révolutionnaires ou autres donc bon..puis on le voit juste vagabonder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, Imaginez si on avait pas internet et que on allait voir le film sans toutes ces information...

On serait tous:  :o WTF!

 

Mais bon, difficile de résister a la tentation, J'aime bien la nouvelle ''Marine'', elle dégage une atmosphère plus dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le film sera opposé à The Hobbit au Japon, néanmoins OPZ a l'avantage car il disposera des plus grandes salles et de la communauté OP qui est apparemment très excitée pour ce film, et je les comprends car d'habitude les films basés sur les mangas je trouve ça bof mais là ce OPZ est très excitant à mes yeux, ça va tout défoncer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...