Aller au contenu

One Piece Film 12


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Il me semble pas que cela ait ete poster mais oda considere pas le film comme canon.

 

Oda parle bien de lien manga/film là dedans, donc j'imagine que ce qui n'est pas canon ça doit étre l'intrigue avec la pierre de dyna, la rencontre entre Z/mugi et kuzan/mugi + le nouveau QG a priori...

 

Mais l'histoire de Z que oda a bien développer et les nouveau look(on a déja pu voir que kuzan a le méme dans le manga avec la double page new age) doivent étre canon par contre...

 

Un peu comme Shiki dans Strong World qui avait été rendu canon dans les chapitres hebdomadaires (Sengoku évoque son évasion lorsque Luffy infiltre Impel Down) mais dont on entendra probablement plus parler dans l'intrigue du manga.

 

PS : sur ArlongPark, on un un gros "aperçu" du film (environ 1h), les conditions son pas géniales, mais de ce que j'en ai vu, j'ai adoré  :D

 

Scènes d'Actions, humour, "tranches de vie" (du moins situation inédites mais qui dans un autre contexte pourraient s'y apparenter), Aokiji, tous était beau à voir.

 

Maintenant, j'ai vraiment hâte de voir l'intégralité de ce film dans des conditions optimales.

 

Pour les plus impatients, profitez avant que les videos ne soient, sans trop de doutes, supprimées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 748
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai aussi vu l'aperçu du film sur arlong park, méme si la qualité est franchement mauvaise, on peut déja voir que graphiquement le film est une tuerie  :o

 

J'ai aussi adoré, que ça soit combat,humour ou juste les discussion ça rend franchement super bien, je comprend que ceux qui l'ont vu le considére comme le meilleur des films !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus impatients (et curieux), voici donc les 53 premières minutes du film. Le son est nickel, en revanche, pour la taille et la qualité de l'image, on doit faire avec pour l'instant :

 

Part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=bMZTz-6pHvc

Part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=E_09JTtJWlQ

Part 3 : http://www.youtube.com/watch?v=0YMdDos7nQE

Part 4 : http://www.youtube.com/watch?v=xCJlwuYxtkI

 

Enjoy  ;) (tant que ces videos ne sont pas supprimées  ;D).

 

EDIT : Trop tard  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéo sont à nouveau disponible, elle était passé en "privée" pour je ne sais quelle raison, et la suite va peut étre arriver si on regarde les titres des videos(1/8,2/8,3/8, et 4/8) pour les plus impatients jetait vous à l'eau il vaut vraiment le coup.

 

 

EDIT:

 

quand on parle du loup...

 

Partie 5: http://www.youtube.com/watch?v=zXNFbJ4eR6k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est un  film dirigé par oda, quelqu'un pourrait faire un résumé des informations que l'on apprend, qu'on peut mettre en corrélation avec le manga?

 

Vu que je fais partie des gens qui ne regardent pas les films, ça serait sympa de faire un résumé.

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que l'on peut mettre en corrélation avec le manga.

 

Attention lisez pas si vous voulez garder la surprise.

Je met en jaune pour la partie qui spoil comme ça vous savez ce qu'il faut éviter  :P

 

 

 

 

Coby est colonel et hermepp commandant

Sengoku est inspecteur général(je sais pas du tout ce que ça peut étre par contre  :o )

Kuzan a perdu une jambe et a une bonne partie du flanc droit + une main complétement brulé

Zéphyr le méchant du film était un ancien amiral et  l'instructeur des 3 amiraux pré ellipse, il s'est fait couper un bras il y'a 8/9ans par un type qui est devenu shishibukai il y'a 1ans(à priori il se le fait couper par surprise le bras donc faut pas s'emballer sur le niveau du mec qui avait été battu par Zéphyr avant) et à priori ce type était enfermée à impel down et s'est échappé il y'a 2ans(mais ça c'est a confirmer).

On voit kuzan geler facilement du magma dans le film, ce qui peut expliquer comment il résiste 10 jours à akainu...

 

 

Si j'oublie rien c'est les seuls information du films que l'on peut remettre dans le manga, j'éditerai si j'en ai oublier  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A hordure,

 

Merci pour les détails du film, en tout cas Zéphyr n'est pas n'importe qui, puisqu'il a instruit les 3 amiraux de la marine pré ellipse.

 

Ça fait toujours plaisir de revoir Coby et Hermepp, Oda Sensei n'a pas oublié de faire évoluer ces deux-la au vue de leurs grades actuels. N’oublions pas que Coby veut devenir un Amiral de la Marine.

 

D'autre part je suis persuadé qu'à la toute fin de One Piece , Aka Inu sera défait/mort par certainement Luffy, par conséquent on est en droit d’espérer un retour de Kuzan pour le poste d'Amiral en chef..... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est il a poster la partie 6 a mon avis sa doit êter le decalage horaire et le temps d'encodage qui a pris autant de temps pour qu'il la poste je ne l'ai pas encore vu mais n'oubliez pas de faire comme quelqu'un la dit plus haut telecharger la avant parcequ'on ne sait jamais  elle peut être tres vite supprimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie 6 (/8 apparament) pour ceux que ça intéresse (les 5 autres sont encore visibles) : http://www.youtube.com/watch?v=B7dzXQXHyks

 

Ce film me plait de plus en plus. A l'image du film 6 notamment (L'île du Baron Omatsuri), je trouve que ce film dégage un atmosphère, une ambiance qui lui confère une certaine identité, plus que ne l'avait fait Strong World.

 

Je trouve notamment que l'approche du réalisateur, Tatsuya Nagamine (dont il faudra surveiller le travail à l'avenir vu que ce film est le 1er projet d'une telle envergure dont il s'est occupé), est vraiment très bonne. C'est comme visionner One Piece tel qu'on le connait, mais sous un autre angle mais également sans pour autant "renier", ou vouloir absolument "se démarquer" de l'oeuvre originale d'Oda.

 

Cette partie donne également véritablement "un air", une allure de capitaine à Luffy.

 

Que du bon en somme jusqu'à présent. Je sens un bon moment à venir lorsque l'on pourra voir le film au complet dans des conditions "normales".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin le mec qui balance les videos est un pro du suspense, il coupe pile là où ça fait mal...

 

Sinon pour ce que j'ai vu du film, je le trouve bien meilleur que les autres, pas une surprise en soi, mais bon, il faut le souligner...j'apprécie surtout le fait que ça englobe pas seulement les mugi et leurs ennemies, on a des apparitions intéressantes, notamment celle d'ao kiji, j'sais pas trop ce qu'il dit mais bon..., même si ça ne s’intègre pas vraiment dans l'oeuvre originale ce film en a tout les traits, rien à voir avec les HS de l'anime qui se permettent trop de choses, là on est vraiment dans quelque chose de très proche du manga, et c'est très sympa à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie 6 (/8 apparament) pour ceux que ça intéresse (les 5 autres sont encore visibles) : http://www.youtube.com/watch?v=B7dzXQXHyks

La vache vous êtes des acharnés^^  Moi perso je préfère attendre quelques mois plutôt que de voir des vidéos de qualité plus que minable car c'est un coup a se gâcher le film 798215Crocodile.png Car la sérieux j'ai cliqué par curiosité et..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant !

 

Déjà lorsqu'on voit les chiffres pour Strong World on se dit que c'est difficile de faire mieux, mais il faut croire que le Film Z dépasse toutes nos espérances.

 

En seulement 20 jours d'exploitation on arrive pratiquement au même résultat en terme de recettes que pour Strong World sur toute la durée de diffusion ciné au Japon !

 

Bref, ça donne encore plus envie de le voir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout chaud : One Piece film Z part 7/8 : http://www.youtube.com/watch?v=rN6BVcLBkVs

 

2 choses à souligner :

 

- Franky prouve qu'il est bien (en tout cas à l'heure actuelle) le 4ème membre le plus puissant de l'équipage.

- le débat selon lequel Zoro ne se bat pas séreieusement contre une femme est clos (bien qu'il ne la blesse pas mortellement).

 

Un poil déçu par la performance des 2 lieutenant de Z, mais vu leurs capacité respectives, leur rapide défaite était prévisible et la déception n'en est que très relative.

 

Néanmoins grosse satisfaction : les combats sont bien plus dynamiques que dans Strong World.

 

@ Hordure

 

on donne des faire valoirs aux 2 costauds et le reste s'occupe des sous fifres de bases  :-\

 

Travail d'équipe  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les defaites eclairs c'est normal vu le format des films niveau temps c'est chaud donc on privilegie luffy, on donne des faire valoirs aux 2 costauds et le reste s'occupe des sous fifres de bases  :-\

 

 

Je suis d'accord pour franky ca confirme que en dehors du M3 c'est lui le meilleur...

 

 

Et je suis d'accord aussi pour l'animation juste splendide du film, si on pouvait avoir la meme chose dans l'anime  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie 8/8 n'a jamais été mise en ligne : soit le gars a senti le vent tourner et n'a pas voulu prendre de risque avec Youtube (mais il peut recréer un compte et finir son oeuvre), soit la partie 8/8 n'existe pas encore (les différentes parties ont été filmées sous des angles différents ce qui tend à démontrer que les parties n'ont pas été filmées le même jour. ça ne doit pas être si simple d'éviter de se faire prendre ;

au japon, votre voisin de siège n'hésitera pas à vous dénoncer s'il vous prend sur le fait.

Charmant pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...