Aller au contenu


One Piece Film 12


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 748
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment bien joué la page couleur, impressionnant! Je suis totalement fan de garp jeune, ça aurait été un personnage sympa à suivre, il a l'air fougueux.

Kizaru aussi était cool, il a un bon style. Il est resté fidèle à lui même.

 

@duo : je pense qu'il n'a pas son chapeau parce qu'il a un gros bout de viande derrière le dos... Son chapeau serait plein de graisse aha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a mentionné que Drake était présent? (Je n'ai pas lu tous les postes sorry ;))

 

Il apparaît entre Nami et Zoro, avec sa coupe bizarre (une châtaigne!!)

 

En tout cas c'est bien si le film se concentre sur un affrontement entre Pirates et Marines/ex-Marines. Faut pas oublier que le principal ennemi des pirates reste la marine.

 

EDIT : Je viens de lire quelques postes et Gonbawa avait déjà repéré Drake ; sorry.

J'aime bien ta théorie sur Dragon, difficile à localiser sans son super tatoo. je pense que le gars qui fait la gueule avec le V-A est bien Momonga, il y a un air, un sacré même. D'ailleurs, pas étonnant qu'il fasse la gueule, de mémoire, on ne l'a jamais vu sourire celui-là.

 

Chapeau à Oda, avec tout ce beau monde, on peut néanmoins voir que son imagination reste débordante, chaque perso est unique et original, quelle créativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aczP9o2S.jpg

 

Apparemment, Nami est victime de Ein après avoir essayé de l'attaquer avec son "Epée Rafale" (cf Arc des Homme-poissons).

 

EDIT : quelques éléments biographique de Z.

 

Lorsqu'il avait 34 ans, Z a commencé à être surnommé "Bras Noir" du fait de sa grande maitrise du Haki de l'armement.

 

très populaire parmi ses hommes, il fut promu Vice-amiral à 38 ans, à l'époque où Roger et Barbe-Blanche étaient à leur summum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interressant toutes ces infos sur Z. Il est devenu VC assez tot je trouve et il doit tres bien maaitriser le haki coomme la dit goon, peut etre comme Vergo^^.

Sachant qu'il etait VC et surement Amiral quelque temps apres il a du combattre pas mal Roger et BB comme Sengoku et Garp a la meme epoque.

 

Ps quand sort le film deja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Z c'est tres interessant les infos, il a du devenir amiral vers les 40ans j'imagine  :-\

 

La grande epoque roger/BB aurait donc durer une dizaine d'annee au moin ???

Car Z a le meme age que garp il me semble...

 

On sait que Roger et son équipage ont "conquis" Grand Line en 3 ans avant qu'il ne se rende et soit éxécuté. Il a néanmoins pu être nommé Amiral peu après la mort de celui-ci.

 

sintitulo1l.jpg

 

Je remets ce chroquis car plusieurs personnes ont cru que le bras noirci de Z faisait suite à une blessure. Or maintenant que l'on sait qu'il était surnommé "Bras Noir", du fait de sa maitrise du Haki, on a peut être ici en image Z en action avec son Haki de l'armement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,j'avoue avoir du mal à suivre la chronologie...

Vice-amiral à 38 ans quand Roger et Edward étaient à leur summum ! 38+22=60 ans et peut-être un peu plus si l'on considère que le "summum" n'était pas la dernière année de vie de Roger,donc mettons 65 ans environ. Je trouve ça curieux qu'il ait besoin du pouvoir de Ain pour rajeunir et le maintenir en vie !

De plus,je le voyais déjà amiral avec Sengoku à l'époque,et je me demandais si la promotion refusée par Garp faisait suite à sa défection,mais non apparemment. On ne sait pas quel Corsaire lui a coupé le bras,ni quand;donc je reconnais être dans le flou et si qqn a l'explication,je suis preneur !

Ou j'attendrai de connaître les détails plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement, roger a mis 3ans pour tout traverser, sauf que ed war c'est 3ans avant que roger deviennent SDP si je dis pas d'anerie et il etait deja tres celebre a cette epoque !

 

Donc l'ere de roger/BB a pu commencer bien avant ca...

 

Donc Z peut tres bien avoir plus de 70ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment beaucoup le look de Kuzan,ça lui donne un coté vagabond qui lui va très bien.

Ce look est-il canonique?

 

En principe oui puisque tout semble fait pour que ce film s'inscrive dans la chronologie du Manga.

 

PS : @J'ai raison,pas toi !

 

C'est 38 + 24 désormais (il faut tenir compte des 2 ans d'elipse désormais)  ;)

 

EDIT : Plusieurs scan

 

One-Piece-Film-Z_Scan-40.jpg One-Piece-Film-Z_Scan-43.jpg One-Piece-Film-Z_Scan-42.jpg One-Piece-Film-Z_Scan-41.jpg One-Piece-Film-Z_Scan-39.jpg One-Piece-Film-Z_Scan-44.jpg One-Piece-Film-Z_Scan-46.jpg One-Piece-Film-Z_Scan-45.jpg One-Piece-Film-Z_Scan-48.jpg One-Piece-Film-Z_Scan-47.jpg One-Piece-Film-Z_Scan-52.jpg One-Piece-Film-Z_Scan-51.jpg Film-Z-Drawings.jpg Film-Z-Drawings-2.jpg Film-Z-Drawings-3.jpg Film-Z-Drawings-4.jpg Film-Z-Drawings-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que ,selon kong, garp a garder son titre de VA on en connait 18 actuellement donc non c'est pas 16VA en tout...

Mais sachant que ca vient d'info sur marineford, ca doit plutot etre 16 VA present a marineford  :-\

 

 

EDIT:

Garp est toujours VA relit la discussion avec kong.

 

 

 

 

Pour les VA:

-Smoker

-Mozambia

-Tsuru

-Garp

-Momonga

-Dalmatian

-Onigumo

-Ronse

-Lacroix

-John Giant

-Cancer

-Stainless

-Dobberman

-Vergo

-Comil

-Strawberry

-Bastille

-Yamakaji.

 

 

 

Donc a moin qu'on ne les connaissent tous et que 2 ait ete nommer amiral ce qui fait beaucoup de condition quand meme, le chiffre est pas bon...

 

 

Enfin bon si il y'a peu de VA c'est pas plus mal, les gens arreteront peut etre de les sous estimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp est toujours VA mais ce titre est symbolique, pour la marine il ne fait plus partie du corps des "combattants", il est plus compté comme VA dans la marine.

Pour la liste de VA, même si y a rien qui nous indique ça, je pense qu'on peut retirer Tsuru. Elle doit être dans le même cas que Garp.

 

Liste de VA a Marine ford :

-Mozambia

-Tsuru

-Garp

-Momonga

-Dalmatian

-Onigumo

-Ronse

-Lacroix

-John Giant

-Cancer

-Stainless

-Dobberman

-Comil

-Strawberry

-Bastille

-Yamakaji.

 

Ça en fait 16. Dans +2Y, y a 2 VA en plus si on retire Tsuru et Garp, ça nous fait toujours 16 en supposant que Vergo est devenu VA pendant cette période. Le problème est de savoir qui est devenu Amiral dans la liste, Oda a bien brouillé les pistes en ne sortant aucun des VA au dessus du lot pendant la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, vergo était deja VA il y'a 2ans, vu qu'il commandait déja le G5  :-\

 

Et tsuru on la voit combattre à MF donc non elle est toujours dans le corps des combattants  :-\

Idem pour garp, jusqu'a preuve du contraire il est toujours compté en VA...

 

 

La seul possibilité c'est en effet qu'il y'ait eu 2 promotion au post d'amiral durant l'ellipse, là on rentre dans le chiffre 16 actuellement...

 

 

Nouvelle preview sinon(je crois pas qu'elle ait été posté)

C'est la derniére avant la sortie du film...

 

Avril lavigne ça passe bien je trouve finalement, j'étais sceptique au début mais ça va  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borsalinio'

Super l'interview on a apprend pas vraiment grand chose à part qu'Oda est un gros perfectionniste et un acharné du travail. Au moins on peut être rassuré quant à la qualité du film. Bon après ya quelques petits trucs sympas, la marine à son propre chant de guerre à l'instar du saké de binks pour les pirates. Ce serait intéressant que cette chanson soit intégrer dans le mangas. Ça ne me dérange pas que l'auteur s'implique dans un film mais faudrait pas que ça en vienne à baisser la qualité du mangas et qu'il y ait plus de pauses dans la parution. J'ai un peur que ce rythme effréné soit un peu trop pour l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah de toute facon tout le monde avait peur de ca , bien avant la confirmation pour le film 12 ^^

 

Quand des rumeurs circulait comme quoi oda superviserai tout sur un nouveau film one piece , la cloche d'alerte a pété le compteur , tout le monde disait que les chapitres allait etre en pose apres la parution du film pour qu'oda se repose ^^'

 

Donc on va voir , j'espere que non , mais bon .... Si pose il y a le pire qui puisse se passer c'est que le film soit à chier , et qu'on se retrouve avec un film de merde et deux voir trois semaine sans chapitre  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand des rumeurs circulait comme quoi oda superviserai tout sur un nouveau film one piece , la cloche d'alerte a pété le compteur , tout le monde disait que les chapitres allait etre en pose apres la parution du film pour qu'oda se repose ^^'

 

Donc on va voir , j'espere que non , mais bon .... Si pose il y a le pire qui puisse se passer c'est que le film soit à chier , et qu'on se retrouve avec un film de merde et deux voir trois semaine sans chapitre  :'(

 

La semaine de pause de fin d'année du Jump arrive bientôt. Oda et les autres Mangaka vont pouvoir se reposer.

 

D'ailleurs, je signalerais également que malgré ce surplus de travail, Oda a publié 42 chapitres sur 48 possibles dans le Jump, soit 6 pauses cette année (à titre de comparaison, l'année de la sortie de Strong World Oda avait, de mémoire, pris 8 pauses).

 

Quant au film, les premier echos suite à l'avant-première sont plutôt positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...