Aller au contenu


One Piece Film 12


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 748
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enorme !  :o Merci pour cette image Kevinge  ;)

 

Ainsi donc, la jambe artificielle d'Aokiji est faite grâce à son pouvoir, pas bête  8)

 

Quand on voit dans l'état dans lequel le combat à laissé Kuzan, je me demande à quoi peut bien ressembler Akainu désormais  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ouh pinaise !" comme dirait Homer ! Aokiji a pris cher : une jambe en moins, une main et avant-bras brûlés, épaule droite et flanc aussi. :o à côté, la blessure au torse de Luffy, c'est un truc de tafiole ! xD

Après avoir vu ça, on se demande à quoi va ressembler Akainu...mais bon, la glace fait moins de dégâts visible et durable que la lave. A moins qu'il n'ait des balafres de partout, je vois pas ce qui a pu lui arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o il  a prit cher.. Fin bon pour une fois que les blessures d'un combat son bien représenté je ne vais pas m'en plaindre pas comme pour Luffy qui lui devrait être couvert de cicatrices en prenant en compte toute les blessures qui lui firent infligé depuis le début de l'aventure... (des morsures de requins, transpercé par un crochet  ect...)

Cela donne trop envie de voir un jours un FB du combat Akainu vs Aokiji. dire que a une époque il était dit qu'il était le plus fort des amiraux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pas mal du tout , en même temps 10 jours de combat !

Puis Aka inu il a quand même un gros gros pouvoir , t'as beau pouvoir avoir le Haki pour le toucher , ça reste le fruit du Magma ..

Je pense que le petit Amiral en chef doit avoir des bonnes blessures mais peut être pas autant que la jambe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je vois mal une jambe de magma x)

 

Mais je le vois bien avec de gros séquelles.  Sa lui donnerai un style de gros combattent ayant "protégé" la justice à ses risque et perilles :P

 

En tout cas j'ai été choqué par les cicatrice de Kuzan o_o, sa fait un peu peur quand même. SE dire qu'il vie encore après ça o_o !

 

J'ai aussi ha^te dde voir la réactions de Luffy quand il le verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ain (ein) une découverte grace au film ;)

 

Je la trouve très classe d'ailleur! Tout comme Hina, qui ets bien vclasse avec ses lunettes et cette pose.

 

D'ailleur je suis content d'avoir des nouvelles de toute la marine !

 

Merci pour les images, et plus que 10 (ou 13 jours) à attendre avant sa sortit au japon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant en effet la blessure sur kuzan, mais je me dit que akainu a aussi bien du prendre cher.

 

son tatouage ne doit pas etre aussi jolie que avant :)

peut etre pas que akainu soit emputer mais il doit avoir surement des cicatrice aussi importante que kuzan

 

Max D Slender> la glace brule aussi ;) pas autant que le magma

suffit de voir les alpiniste et leur brulure aux pieds et au mains :) qui souvent s'avance sur une amputations quand les brulures sont trop importante :)

 

la différence c'est que c'est pas des brulures calciné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destiner parle de l'OAV spécial... et pas des épisodes "HS" de la série animée qui sont, eux, sur Z. Cet OAV, si je ne me trompe pas, est celui qui reprend l'histoire de Luffy et son chapeau (comme le "Nami Special"). Il me semble que ça a déjà été évoqué dans ce topic mais il y en a un paquet de prévus... En gros, pour les 15 ans de la publication: 1 film + 4 épisodes HS sur Z et plusieurs OAV reprenant des passages voire des arcs entiers marquants entièrement refaits pour les circonstances.

 

@ Goon: Ein a la même tenue que les Marines mais elle n'en est pas... C'est juste le choix de Z de garder un look similaire à travers le drapeau comme les uniformes. En tout cas, merci pour les images!! ;) Sinon, après Robin qui nous fait une poussée de croissance de 28 à 30 ans, au tour de Hina!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, Hina apparaît dans le film \o/

 

J'ai l'impression que ce film sera géant, apparemment certain personnages vont apparaître, mais je ne pense pas que des perso comme Coby, Hermep ou encore Aokiji vont rencontrer les mugis... Sinon le film deviendrait indispensable à l'histoire :-\

 

Il y'aura des Oav spéciaux pour les 15 ans de one piece? l'épisode spécial Nami avait une qualité rare mais ça avançait trop vite à mon goût... imaginez un arc entiez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de voire l'image de Kuzan ... o_o la vache, je suis choquer :S.

Vue les capacités d'Aokiji on pourrais légitimement penser q'Akainu c'est au moins fait crever un oeuil , je pense pas qu'il s'en soit sortis sans une égratignure face a un adversaire très motiver et également surpuissant.

 

 

Sinon pour le film a venir, vous n'avez pas eu aussi l’impression quel le grand méchant c’était Garp qui avait sombré du coté obscure ?

Ils se ressemblent beaucoup je trouve ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles infos sur le film

 

 

 

http://www.imagebam.com/image/fc4cfd224196762

http://www.imagebam.com/image/e10868224200403

 

 

Sinon un dessin de oda

sintitulo1l.jpg

 

 

Le mec qui semble blessé à droite c'est Z je crois, on dirait qu'il le bras cramé, ça doit étre l'un des 2 pirate qui ont détruit sa flotte qui a fait ça  :-\

Or on sait que le pirate qui a fait ça est devenu shishi, mais si vu la blessure je vois pas qui ça peut étre  :o

ça semble éloigner dofla en tout cas...

 

Ce qui est bizarre c'est que ça ressemble limite plus a une blessure faite par akainu, vu que le bras semble cramé  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque info, mon envie de regarder se film s'agrandit, j'espère juste qu'il durera au moins 2h ;D.

 

Dans le dessin on voit bien que la blessure de zephyr est juste énorme, je me demande qui a pu lui faire sa !

 

edit: :o

Avant:

121205060339184884.jpg12120506100440804.jpg

 

Après:

121205060840514579.png

 

Edit: La page couleur de la marine est juste phénoménal !!!!! Oda est vraiment trop trop fort !!! Merci Brutus

 

Edit 2: c'est moi ou smoker était chauve lol et j'ai trouvé Panda-man ;D il est entre le bras gauche et le ventre de franky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette image! (Z prend quand même beaucoup de place  9_9 )

 

 

Je me demandais, qui ets la femme à droite de Garp, est-ce Tsuru, ou je me trompe?

 

J'ai vu l'épisode HS sur le film Z, mais je ne vois aucun rapport avec le film à part Ain et je sais plus qui (sont ami juste à côté d'elle). Y aura t'il Lily dans le film?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que c'est Tsuru.

 

Sinon, j'ai répéré aussi DRAKE dans le lot, et si ma théorie est correcte, un certain DRAGON doit aussi figûrer dans le groupe car en tant que fils de Garp, il devait être un Marine à ses débuts, avant de se rebeller. Le gars en casquette qui fait la gueule au milieu des futurs vices amiraux ressemble énormément à Dragon (à moins que ce soit Monmonga, avec des cheveux, mais je situe plutôt Monmonga à la gauche de Hina, avec un début de poils de moustache).

 

Merci Brutus pour cette image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici une magnifique page couleur des soldats de la marine à leur début

 

http://imageshack.us/a/img145/2906/coldr.jpg

 

On voit vraimment que Oda à oublier personne !!

 

Je trouve pas Kong, Tashigi, Yarisugi, Kobby et Helmepp.

 

Pour les autres j'arrive à peu près à reconnaître tout le monde du coté droit de l'image, j'en reconnait un peu moins du coté gauche. Par contre on peut voit complètement à droite André (celui avec des cheveux noirs), qui est un capitaine pirate lors de la guerre de Marineford, cette image indiquerait donc que ce dernier était marine avant de devenir pirate.

 

Edit: @ GONBAWA celui que tu prend pour Dragon est bel et bien Momonga, reconnaissable à sa coupe de cheveux (même si on la voit pas super bien sous sa casquette), celui qui est à coté de Hina est le vice-amiral Stainless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...