Aller au contenu


One Piece Film 12


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Nami a perdu ses boobs, Oda veut faire faillite ou bien? Fin perso j'préfère comme ça...

 

Autre chose concernant ces derniers images, j'suis le seul à pouvoir en voir à peine la moitié?

 

Dernier petit chose, est ce qu'on aura le droit à une version raw qui sortira dans quelques semaines? Un peu comme les films qui sortent tout les mercredis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 748
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SPOILER  LA VIE  DE Z (Merci à sandman d'AP) :

 

Z's Life (Volume Z)

 

[Age 14]

Z entered the Naval Academy. He wanted to be a hero.

 

[Age 18]

He took part in actual fighting for the first time.

 

[Age 28]

Z was promoted to petty officer. He mastered Rokushiki. He realized that Marine is not always a hero.

 

[Age 34]

He began to be called "Black Arm". He was the master of Armament haki.

 

[Age 38]

He was promoted to Admiral. Zephr was popular among his subordinates. Roger and Whitebeard were in their golden age at that time.

 

Z married.

 

[Age 39]

Z's son was born.

 

[Age 42]

Z's family were killed by a pirate. Z intended to resign Marine, but higer officer persuaded him to stay Marine. Z became an instructor.

 

Akainu (age 23) and Kizaru (age 26) joined Marine. Both of them were already "Monsters".

 

[Age 44]

Aokiji (age 19) joined Marine.

 

[Age 50]

Z gave strict lessons to his disciples.

 

[Age 65]

A pirate cut Z's arm off.

 

[Age 70]

A Marine scientist gave "Battle Smasher" to Z.

 

[Age 73]

The pirate who had cut Z's arm off joined Shichibukai.

 

[Age 74]

Luffy beats Z.

 

http://www.imagebam.com/image/45618f225889712

http://www.imagebam.com/image/a6b631225889720

 

 

 

It seems that the pirate who cut Z's arm off is a new character who joined Shicibukai one year ago.

 

 

 

Fuuuuu pas de Doflamingo  :'(

 

Sinon on a l'âge des amiraux (Suffit de calculer)

Kuzan 49 ans

Akainu 55 ans

Kizaru 58 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tout ce que je vois sur ce film montre qu'il a l'air vraiment monstrueux!! Trop hâte en tout cas et j'avoue ça sera long d'attendre 6 mois.... En tout cas pour cette image: http://www.imagebam.com/image/dcd48c225485523

 

Quand on voit le gratin qui est présent, Kizaru, les vices-amiraux, j'ai même l'impression de voir l'amiral de Navaronne à gauche deuxième siège....mais je dois me tromper, qu'est ce qu'il ferait la alors que c'est du HS. Bref tout ça pour dire que je ne pense pas que le mec de dos soit  Akainu, même si la casquette me mets le doute! Soit c'est lui, ou soit c'est un messager et Akainu se trouve au bureau qu'on voit tout au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restait des places vacantes chez les shishis, et bah le GM l'a bien rempli a priori, une pointure de chez les pointures a priori !

 

Un type du level empereur/amiral  on dirait bien  :o

 

Je voyais pas kizaru si vieu par contre  :o

 

Des choses bien interessante en tout cas

 

 

 

 

 

EDIT: hum je m'emballe un peu ca faisait deja plus de 20ans que Z etait plus amiral...

Il devait plus avoir le niveau.

 

 

 

 

 

EDIT : bon bah je me suis emballer trop vite, le type a juste pris Z en traitre et a agit comme un lache, ca peut etre n'importe qui...

Attention spoiler

 

Z never killed his enemies.

 

The pirate who cut Z's arm off had been caputured by Z once, but he had managed to run away praying for his life. He had told Z that he had family.

 

 

Oda says that Luffy won the fight because Z was "former" Admiral.

 

 

 

 

Confirmation que luffy car ce dernier est trop vieu donc...

Comme on s'en doutait...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marvin91

 

Si détrompe toi, c'est bien le Vice-Amiral de Navaronne, Jonathan. ;) (G-8)

Je me souviens qu'il était apprécié de Sakazuki, c'était l'investigateur Sheperd (Condoriano ;D) qui l'avait dit.

 

Sinon moi je pense que le type qu'on voit de dos n'est pas Sakazuki.. J'ai deux preuves.

_Il y a de la fumée comme si il fumé une cigarette. Or, je l'ai jamais vu avec une cigarette dans la bouche le Sakazuki (Enfant, jeune ou adulte).

_Il y a la table du fond au milieu, je pense qu'il est là.

 

PS: et puis, Sakazuki avec des longs cheveux? J'y crois pas trop... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tout le monde l'a vue mais regarder quelques séquences du filmz aprés les 3:22( que ceux qui ne veulent de spoils ne regarder pas ça montre un peu les combats finals)

 

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jMHJkliA3d8

 

En plus on dirait que luffy se bat avec Z trois fois dans le film

 

En plus on a la confirmation , d'un nouveau shichibukai qui malgré avoir coupé la main de Z , on dirait qu'il la pris en traitre et même si ça faisait  plusieurs années depuis que Z n'était plus amiral (donc ce n'est plus Dofla)

 

ED: Résumé de la vie de Z (en sketches d'oda):

 

http://www.imagebam.com/image/eebed9226004055

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une minute près je postais la même vidéo  ;D

 

Quoiqu'il en soit niveau réalisation dynamisme des combats, ce film envoie du lourd comme (très) rarement vu dans un film de One Piece  :)

 

EDIT : Les premiers chiffres d'exploitation sont juste colossaux...

 

Pas besoin de débattre de la place de One Piece dans la culture populaire japonaise  ;D

 

EDIT 2 :

 

Pour rappel, les chiffres donnés sont calculés uniquement sur les places pré-payées (résevées) de Samedi et Dimanche. Autrement dit, les chiffres ne sont qu'une partie du total de ce week-end en attendant que les places achetées le jour même par les spectateurs ne soient ajoutées !  :o

 

On aura probablement des résultats affinés Lundi, voir Mercredi, via Oricon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du coté jeu vidéo des extraits des combats, sur ce point je préfère Strong World, pour le reste, je reste quand même très tenté par celui ci rien que pour les possibles info qu'il contient. 2ème truc qui m'a un peu gêné, c'est cette campagne de promo, j'sais pas pour vous, mais j'ai l'impression d'avoir déjà tout découvert du film avant même la date de sortie, c'est peut être du à la culture japonaise, ou simplement au film, ou tout simplement que c'est comme ça pour toutes les grosses affiches et que je fais pas attention...En tout cas, hate qu'une version jap sorte au plus vite, j'me passerai des sous titres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc cette image est bien les croquis des tenus du film:

d14e6c5ab36e453dc20b90e15af884141353701003_full.jpg

 

j'aime bien cette petite vidéo, qui nous met l'eau à la bouche :)

 

J'allais justement faire mon Mea Culpa concernant cette image puisque ces tenues étaient bien visibles dans les dernier trailer.

 

Mes excuses donc à celui à qui j'avais soutenu que cette image n'avait rien à voir avec le film  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement un film en vostfr c'est pas avant 4/6 mois aprés la sortie au japon  :-\

 

Donc faudra pas espérer avant avril/mai je pense au minimum...

 

 

EDIT:

En vosta je sais pas du tout, mais dans tout les cas ça sera pas immédiat faut attendre que le film soit dispo sous d'autre support que le format cinéma pour espérer une traduction...

Généralement faut attendre la sortie DVD pour un film de japanim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en VOSTA? En général ils sont plus rapides que les Français.

 

Ba généralement faut attendre la raw qui provient des dvd/blu ray qui sortent comme tout le monde l'a dit 4 à 6 mois après la sortis ciné.

Les fansubs anglaises les plus rapide sortent leurs releases une semaine après.

Et les vostfr 1 semaine après dans le meilleur des cas vu que leur traduction se base sur les vosta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba généralement faut attendre la raw qui provient des dvd/blu ray qui sortent comme tout le monde l'a dit 4 à 6 mois après la sortis ciné.

Les fansubs anglaises les plus rapide sortent leurs releases une semaine après.

Et les vostfr 1 semaine après dans le meilleur des cas vu que leur traduction se base sur les vosta.

 

Merci pour la précision :) Reste plus qu'à prendre notre mal en patience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites info : 2 trailers + quelques chiffres : http://adala-news.fr/2012/12/one-piece-film-z-en-trailer-final/

 

Diffusé dans 300 salles, One Piece Z a généré 12.45 millions € de rcette en 2 jours (dont 6.8 millions le premier jour), ce qui représente plus de 1.14 de spectateurs.

 

En plus d'être haut-la-main le meillleur de 2012, ce film est également le meilleur démarrage au Box Office japonnais depuis... 10 ans  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...