Aller au contenu

One Piece Film 12


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Ba généralement faut attendre la raw qui provient des dvd/blu ray qui sortent comme tout le monde l'a dit 4 à 6 mois après la sortis ciné.

Les fansubs anglaises les plus rapide sortent leurs releases une semaine après.

Et les vostfr 1 semaine après dans le meilleur des cas vu que leur traduction se base sur les vosta.

 

release signifiant "sortie "en anglais, dire qu'ils sortent leurs releases ça fait un peu bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 748
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà des chiffres plus qu'hallucinants : http://www.boxofficemojo.com/intl/japan/?yr=2012&wk=50&p=.htm

 

En 1 semaine d'exploitation, le Film One Piece Z a fait 16.681.502 $ de recettes en étant diffusé sur 300 écrans.

 

Parallèlement, Le Hobbit de Peter Jackson, sorti le même jour que Z, a réalisé 2.681.058 $ de recettes en étant projetté...

 

... sur 878 écrans  :o

 

(Notez au passage l'énorme succès de Evangelion 3.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah quelque soit le format OP fait toujours recette et fait tres fort  ;D

 

 

 

PSinon dans le trailer du film Z on voit Zephyr chanter (au debut)

 

Pour ceux que ca interesse(dont moi) voici les paroles.

 

 

I've got some dust in my eyes, god. Here's my shitty trans.

 

The oceans see the beginning of the world

And the oceans know the end of the world.

 

That's why it lures us to the way we should forge ahead

That's why it guides us to a just world.

 

Wrapping us in pain and suffering

Greatly, kindly wrapping us

 

The oceans see the beginning of the world

And the oceans know the end of the world.

 

Even if I should disappear,

The all-knowing seas guide on.

 

I can't feel fear, because you're here with me.

I can't get scared, because my friends are waiting for me.

We've got to forge forward, towards that blue expanse.

 

 

 

J'adore  :-*

Z est vraiment genial.

 

 

EDIT

 

Oups j'ai oublier de mettre le liens vers la chanson entiere  :-[

 

http://www.youtube.com/watch?v=M-o1mqKBg4A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des chiffres plus qu'hallucinants : http://www.boxofficemojo.com/intl/japan/?yr=2012&wk=50&p=.htm

 

En 1 semaine d'exploitation, le Film One Piece Z a fait 16.681.502 $ de recettes en étant diffusé sur 300 écrans.

 

Parallèlement, Le Hobbit de Peter Jackson, sorti le même jour que Z, a réalisé 2.681.058 $ de recettes en étant projetté...

 

... sur 878 écrans  :o

 

(Notez au passage l'énorme succès de Evangelion 3.0)

 

A ouai quand même!!!  :o. One piece a vraiment la cote au Japon!!! Dommage que les films One Piece ne sortent pas au cinéma un peu partout dans le monde. On aurait pu avoir une estimation mondiale afin d'observer sa popularité étendue en dehors du Japon  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images du programme disponible uniquement sur Smartphone au Japon : Glorious Island. Cet épisode, très court (5mn) a été écrit par Oda et se déroule chronologiquement tout juste avant le film Z.

 

http://www.imagebam.com/gallery/r8x3ev7ac4tz9w031rs4exapvkpjguv7/

 

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Nami est "TRES en formes"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des chiffres plus qu'hallucinants : http://www.boxofficemojo.com/intl/japan/?yr=2012&wk=50&p=.htm

 

En 1 semaine d'exploitation, le Film One Piece Z a fait 16.681.502 $ de recettes en étant diffusé sur 300 écrans.

 

Parallèlement, Le Hobbit de Peter Jackson, sorti le même jour que Z, a réalisé 2.681.058 $ de recettes en étant projetté...

 

... sur 878 écrans  :o

 

(Notez au passage l'énorme succès de Evangelion 3.0)

 

En effet, le film One Piece Z semble avoir eu un grand succès mais je me demande si la plupart des gens ne sont pas tous allés le voir directement et si la tendance va au moins essayer de se maintenir sur les prochaines semaines car lorsqu'on compare Evangelion qui n'avait pas fait énormement lors du weekend de sortie mais qui 5 semaines après a quand même eu $53,795,872 c'est assez impressionant sachant que son weekend de sortie était de $1,611,573 ce qui prouve que la plupart des gens sont allés le voir bien plus tard que le début de sortie.Donc j'espère que le rythme va se maintenir pour One piece et non pas diminuer drastiquement sur les prochaines semaines.

 

Je connais un goon qui va pas tardé à rejoindre le FC Nami :D dommage que Robin n'est pas aussi mise en valeur.Et finalement, j'ai hâte de voir les ventes du livre pour les comparer aux ventes du dernier tome One piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le film One Piece Z semble avoir eu un grand succès mais je me demande si la plupart des gens ne sont pas tous allés le voir directement et si la tendance va au moins essayer de se maintenir sur les prochaines semaines car lorsqu'on compare Evangelion qui n'avait pas fait énormement lors du weekend de sortie mais qui 5 semaines après a quand même eu $53,795,872 c'est assez impressionant sachant que son weekend de sortie était de $1,611,573 ce qui prouve que la plupart des gens sont allés le voir bien plus tard que le début de sortie.Donc j'espère que le rythme va se maintenir pour One piece et non pas diminuer drastiquement sur les prochaines semaines.

 

Je connais un goon qui va pas tardé à rejoindre le FC Nami :D dommage que Robin n'est pas aussi mise en valeur.Et finalement, j'ai hâte de voir les ventes du livre pour les comparer aux ventes du dernier tome One piece.

 

Evangelion 3.0 a fait plus de 11 million de recette pour son premier week-end. C'était le meilleur démarage au Box Office japonais de cette année jusqu'à ce que Z lui ravisse ce titre honnorifique.

 

Quant au livre en rapport avec le film, il s'agissait d'une offre réservée aux 2 millions premiers spectateurs du film, un édition limité donc.

 

Je suis pas très "FC", mais j'admet sans problème fortement apprécier Nami  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images du programme disponible uniquement sur Smartphone au Japon : Glorious Island. Cet épisode, très court (5mn) a été écrit par Oda et se déroule chronologiquement tout juste avant le film Z.

 

http://www.imagebam.com/gallery/r8x3ev7ac4tz9w031rs4exapvkpjguv7/

 

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Nami est "TRES en formes"  ;D

 

OMG abusé les formes de Nami, cela dit je dois reconnaitre qu'elle est carrément magnifiquement dessiner à part ça, y avait longtemps :P

Sinon Question en ce qui concerne le film, personne ne sait s'il a battu le record de Strong World à l'époque où il est sorti au cinéma ? Perso j'ai vraiment aimé SW alors s'il a le même succès, voir plus ça doit pas être pour rien 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 2 premiers jours d'exploitation, Strong World avait fait environ 9.15 millions € de recette.

 

Z a fait 12.45 millions pour son premier week-end en salles.

 

La très large majorité de ceux qui ont vu le film disent que Z surpasse Strong World en tous points (scénario, méchant et son background, mise en scène, OST, etc).

 

Ce film est unanimement présenté comme le meilleur de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant les images de Nami j'ai cru que c'était Hiro Mashima qui était aux commandes du design des persos!

 

Ca fait comme Lucy dans FT, chaque Boobs est plus gros que la tête de Nami.

 

Sinon j'avais pas accroché le Strong World, comme tous les autres films de OP d'ailleurs. Strong World avait lui aussi suscité un fort engouement, et au final, la qualité n'était pas au rendez-vous.

 

Je le regarderais quand même, qui sait, pour une fois ça pourrait être une bonne surprise.

 

Petite question : quelle est la différence d'implication d'Oda entre "Strong World" et "Z" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : quelle est la différence d'implication d'Oda entre "Strong World" et "Z" ?

 

Pour Strong World, Oda avait le scénario, le design des animaux, de Shiki et des Mugi.

 

Pour Z, le scénario est signé Osamu Suzuki, et Tatsuya Nagamine est à la réalisation. Oda supervisait l'ensemble du processus en tant que producteur exécutif.

 

Oda a créé le design des Mugi, de Z et ses 2 lieutenants, Ain et Binz, et d'Aokiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ben les images sur Nami, je me demande comment elle sera à la fin de OP.

 

Ce film a l'air prometteur vu son succés surtout qu'il est lié à des persos du manga. J'espère que l'histoire avec Luffy et Z sera cohérente par rapport à l'épisode HS d'hier ou on voyait Luffy qui galérait contre un ancien subordonné de Z (la honte).

 

Premier film de OP que je regarderais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua! Je suis plutôt content que Robin ne soit pas aussi "mise en valeur " que Nami. Parce qu'elle aurait perdu un peu de sa dignité !

 

Nami est "en forme" dans les deux sens! Energique et en forme  9_9 , elle ne fait vraiment que bouger partout  ;D elle est usante !

 

 

Donc on aura peut être pas le livre du film Z comme on l'a eu pour strong world??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua! Je suis plutôt content que Robin ne soit pas aussi "mise en valeur " que Nami. Parce qu'elle aurait perdu un peu de sa dignité !

 

Nami est "en forme" dans les deux sens! Energique et en forme  9_9 , elle ne fait vraiment que bouger partout  ;D elle est usante !

 

 

Donc on aura peut être pas le livre du film Z comme on l'a eu pour strong world??

 

Pour le livre de SW c'est un peu différent car c'était quand même le chapitre 0, sinon en tant que fan de Nami j'aimerai que les dessinateurs arrête de mettre ses formes en valeur, elle a des qualités, pourquoi montrer ses formes plutôt quoi 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour les filles qui trouve sa un peu trop vulgaire ^^

 

Si il n'y a pas de livre, je ne sais pas comment je vais faire (puisque je ne lis que ça . )

 

Sur l'une des image du future One piece Pirate Warriors 2, il y a Luffy en mode film Z. Crayais vous qu'il y aura un rapport avec le jeu et le film? Peut être un plateau de jeu sur le film?

 

Edit: @Goon: Merci, c'est bien dommage, sa aurai pu être sympa ^^ (hs:comment on fait pour télécharger les nouvelles tenus? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'une des image du future One piece Pirate Warriors 2, il y a Luffy en mode film Z. Crayais vous qu'il y aura un rapport avec le jeu et le film? Peut être un plateau de jeu sur le film?

 

Je pense que ce sera juste une tenue bonus à l'mage de la tenue de Nami de Strong World qu'on peut télécharger.

 

EDIT :

 

Un peu de fanservice pour les demoiselles  ;) :

 

3c20fe228226772.jpg 1b648c228226735.jpg 97b214228226723.jpg 100966228226689.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop le fait de poster 2 messages de suite, mais bon  ;D :

 

En 10 jours, le film One Piece Z a généré 3.176.367.450 de Yen de recette, soit environ 32.185.302 €. Le film a déjà accumulé 139% de bénéfices de plus que Strong World (qui a totalisé environ 14 millions €)  :o.

 

Au 25 Décembre, One Piece Z a été vu par 2,611,284 spectateurs et est également devenu le film ayant atteint le plus rapidement le million de spectateurs en 2012 au Japon.

 

La principale "victime" de ce succès est Le Hobbit : Un voyage inattendu qui n'a généré que 1.972.880 € en une semaine d'exploitation, en étant projeté dans 878 salles alors que Z, qui n'est diffusé "que" dans 300 salles.

 

Avec un tel succès, et vu la popularité croissante de One Piece en France, on peut peut être commencer à espérer voir le film Z sur nos écrans dans quelques mois  :).

 

En bonus, quelques pages extraites du "Volume 1000" offert aux spectateurs :

 

be0088228704540.jpg 489d26228704672.jpg ad3ea0228704801.jpg c313f4228704991.jpg 5b544a228705097.jpg 0b4753228705205.jpg 983421228705319.jpg 20d7ba228705473.jpg 3bde4a228705588.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes complètement là, si jamais il sort en France ça sera surement comme pour Strong World, donc on pourra le voir un peu partout en France dans quelques cinémas.

Personnellement je l'avais vu sur Tours, donc c'est pas la région parisienne.

J'y crois moyen. Pour SW nous les nordistes sans l'université de Lille 3 on y aurait pas eu droit car il était nulle part, pas même dans Lille, ni Lens ou ailleurs, rien et y a pas que le nord qui en a été privée. Ce sera la même blague pour Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes complètement là, si jamais il sort en France ça sera surement comme pour Strong World, donc on pourra le voir un peu partout en France dans quelques cinémas.

Personnellement je l'avais vu sur Tours, donc c'est pas la région parisienne.

 

C'est pour ça que j'ai dis "presque", y aura quelques exceptions mais globalement ce sera absent de la province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas que cela ait ete poster mais oda considere pas le film comme canon.

 

"The new marine HQ in the film will never appear in the manga. Oda told the art director to regard the film as another thing. (official pamphlet p.33)"

 

"Oda said he doesn't want "the readers who read manga but don't watch the film" to be confused, when he was asked about the relation between manga and the film. (official pamphlet p.27)"

 

Oda parle bien de lien manga/film là dedans, donc j'imagine que ce qui n'est pas canon ça doit étre l'intrigue avec la pierre de dyna, la rencontre entre Z/mugi et kuzan/mugi + le nouveau QG a priori...

 

Mais l'histoire de Z que oda a bien développer et les nouveau look(on a déja pu voir que kuzan a le méme dans le manga avec la double page new age) doivent étre canon par contre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...