Aller au contenu


One Piece Film 12


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

RAW de meilleure qualité : http://www.chia-anime.com/movie-english-sub/watch-one-piece-movie-12-film-z.html

 

Je l'ai regardé de ce fait, il est vraiment sympa à voir, les graphismes sont comme pour Strong World, vraiment magnifiqe (tellement plus beau que que dans les épisodes qu'on se tape...), Nami et Chopper en particulier sont vraiment kawaii. Après le reste je vais pas spoiler, y a des moments prévisibles comme d'autres pas du tout, par contre le dernier combat de Z et Luffy, c'est pas de la mauvaise volonté mais j'ai rien compris... D'habitude ça se finit autrement je veux dire et comme je traduit pas le jap... En parti je comprend globalement mais pas trop ce passage.

Bref, vivement une vostfr que je comprenne mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 748
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de le mater en raw 720p et quelle claque !!! Bien évidemment le meilleur film de One Piece à ce jour, on ne s'ennui pas durant tout le film, perso je pense avoir quasi tout compris du film, Z est trop charismatique !

 

Franchement si j'en ai la possibilité, j'irais le voir au ciné, parce que la pour le coup, il mérite d'avoir mon argent !

 

Des fois je restais la bouche ouverte tellement c'était extraordinaire ! J'ai vraiment apprécié la fin du film, et quel BO ! Un dénouement différent des autres films en général, tout manga confondu de ce style.

 

Bref, hâte de pouvoir le voir au ciné !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis bien la seule à pas avoir compris la fin... Comment ça se fait que le combat de Luffy et Z se finit comme ça et pas [spoil vous êtes prévenu] comme d'habitude par un coup de grâce ? En plus on sent qu'ils craquent tout les 2 ok mais c'est un peu bizarre comme fin de combat venant de OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre lien VOSTA pour ceux qui, comme moi, n'arrivent pas à accéder au lien précédent : http://www.gogoanime.com/one-piece-movie-12-film-z

 

Le film est bien, mieux que les précédents en tout cas. Un peu similaire au film 6 de Naruto Shippuden, c'est à dire, on crée une histoire qui tient à peu près la route et on fait apparaitre un max de perso du manga, ne serait-ce que quelques secondes, pour ravir les fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper deçu par le combat entre Z et Luffy et comment Luffy était lamentable, surtout coté utilisation du haki on dirait qu'il existe pas pour les createurs de films, finalement ODA ne l'a pas supervisé je pense, ça doit etre des rumeurs pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé le film plutôt bon! En tout cas c'est le meilleur que j'ai vu personnellement!  :)

 

Par contre la dernière passe d'armes entre Luffy et Z est assez moyenne... en effet, pas de musique, manque d'intensité dans l'échange et palette de coups limités peuvent résumer cette joute... dommage, c'est peut-être le seul véritable point noir!

 

Après les combats respectifs de Sanji et Zoro étaient également un peu rapidement expédiés.

 

Sinon je le conseille à tout le monde  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de le voir là!! Mais je vais attendre une version vostfr.

Du coup quelqu'un sait quel team de sub va sous titrer le film one piece Z? Je pense qu'ils ne vont pas tarder vu qu'il y a déjà la vosta.

Le film est déjà licencié en France et sortira en Mai au cinéma (d'après mes souvenirs, à vérifier).

Donc aucune team n'est censé le traduire et le diffuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est prévu sur lyon et Aix aussi en Avant première, ca va venir petit a petit je pense

je sais pas si ca va sortir vraiment en national (prévu le 15 mai)  et dans tout les gros ciné de france, si la distribution est bien faite, ça devrait  etre dans tout les CGR, pas a des horaires a gogo mais visible rapidement.

 

En effet parler de fansub alors qu'un énorme effort est fait pour le sortir au cinéma dans un délai très court vis a vis du japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent film, j'ai trouvé. Strong World m'avait un peu laissé sur ma faim mais j'ai beaucoup aimé celui-là. Le personnage de Z est absolument génial et je trouve l'animation des combats bien foutue. On pourrait facilement considérer le film comme canon, il s'insérerait sans problèmes dans la continuité du manga (bon, après l'arc Dressrosa, parce que concrètement ils ont pas vraiment eu de répit depuis l'île des hommes-poissons, nos pirates).

 

Certaines scènes m'ont vraiment fait rire et, même si la fin est carrément téléphonée, ça reste un bon morceau de film quand même. Une heure et demie de ma vie que j'aurais utilisé à bon escient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...