Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

'--

 

Nagato n'est pas obligé de rester statique; et niveau invoque il en connait un rayon justement... D'ailleurs le seul Tendô s'est débarrassé des 3 meilleurs Gama en une attaque.

 

 

EDIT:

 

donc Nagato full powa maitrisant toute les techniques de pain n'y changera rien puisque je reste persuader qu'elles seront toutes contrées d'une manière ou d'une autre sachant que maintenant avec Kurama comme partenaire partageant avec son hôte toute les infos qu'ils pourraient avoir sur le Rikudô Sennin je vois pas comment aujourd'hui ce futur duo de dingue pourrait perdre.

 

T'aurais pas moins abstrait comme argument? :P    (et la signature est trop grande, ça pique les yeux mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Naruto full powa sans aucune hésitation, au vue de ce qu'il a démontré durant le début de cette et malgré le fait que ce ne soit pas suffisant pour certains, je pense qu'après la collaboration parfaite même partiel au début il sera encore une fois à un tout autre niveau;

 

donc Nagato full powa maitrisant toute les techniques de pain n'y changera rien puisque je reste persuader qu'elles seront toutes contrées d'une manière ou d'une autre sachant que maintenant avec Kurama comme partenaire partageant avec son hôte toute les infos qu'ils pourraient avoir sur le Rikudô Sennin je vois pas comment aujourd'hui ce futur duo de dingue pourrait perdre.

J'attends juste les prochains chapitres pour avoir confirmation ou pas de ce que j'ai émis.

 

Donc pour moi Naruto/Kurama full power sont largement vainqueur. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoko, n'est-ce pas cette invocation GamaHiro ainsi que Gamaken et Gamabunta qui ont été éjectés comme de vulgaires fétus de paille par un Shinra Tensei medium de Tendô dans le scan 434? (Gamaken contre une montagne, Gamabunta dans une plaine et Gamahiro au fond de l'eau)

 

Ce n'est pas avec la force physique que Naruto pourra vaincre Nagato, surtout qu'on l'a dit plusieurs fois déjà que Shuradô peut très bien s'en charger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un crapaud de 5 m de haut et 2 tonnes qui apparaît au dessus de l'ennemi et tombe directement sur la tête, je ne suis pas sur que Nagato pourrait y survivre

 

On voit quand même lors de cette action que Naruto prend d'abord le soin de lancer un mini rasenshuriken sur sa jambe pour le déséquilibrer et ainsi éviter qu'il ne puisse réagir à temps ...

De son côté Nagato, s'il réagit donc à temps, pourrait utiliser un Shinra Tensei ou même une invocation juste en dessous Gama Hiro pour le faire basculer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai pu me connecter que maintenant, et en effet, visiblement, le combat a continué ...

 

Je souhaite juste dire une chose, vous pensez sincèrement que Nagato va utiliser Gakidô, contre un Naruto Sennin par exemple ? C'est bien gentil vos "il va attraper Naruto et le vider de son chakra en deux temps trois mouvements", sauf que Naruto n'a même pas besoin d'une seconde pour utiliser le Senjutsu, et n'est même plus obligé de rester immobile, à partir de là, je vois déjà un gros risque pour Nagato s'il décide de lui prendre du chakra ...

 

Pour les clones, désolé, mais il en fait une dizaine, et se permet d'activer son mode chakra depuis 48h ... la fatigue pour ce combat, elle est même pas envisageable. Quant aux clones plus sensibles, ils sont aussi beaucoup plus difficile à battre.

 

J'attends une réponse de Trineor, je vais lui écrire, et je vais voir avec Ino ce qu'on fait, j'ai loupé 5 pages je crois, quelqu'un aurait les récapitulatifs temporaires de ce combat ?

 

Personnellement, un clone en mode Sennin, 6 clones en mode Kyûubi, l'original peut lui-même s'éloigner du combat et établir une stratégie ou épuiser Nagato, il n'a pas besoin de s'impliquer lui-même dès le début ... faudrait pas faire l'erreur de comparer les clones des chapitres 430 à ceux d'aujourd'hui, ça n'a rien à voir.

 

Franchement, Naruto connaît tout, Banshô Tennin > contré, Shinra Tensei : on a vu qu'il pouvait le contrer, quant au temps qui serait plus court, Mun', regarde les images, et il y a bien une bonne attente entre le Shinra tensei effectué pour repousse Amaterasu et celui où une fôret part en couille (et de toutes les façons, Naruto RS aurait largement le temps). Chibakû Tensei : des clones qui balancent tour à tour des FRS, Gakidô : peut être contré au contact par le mode Sennin, le partage des vues : Naruto n'a eu absolument aucun mal à annuler cet avantage, à l'heure d'aujourd'hui encore il se remémore de son combat avec Nagato. Chikushodô : il peut lui-même OS des invocations, il n'aura qu'à invoquer ses potes, et s'occuper de Nagato etc ...

 

Franchement, Naruto part vraiment gagnant, mais de toutes les façons, faire ce combat n'a aucun sens finalement vu le chapitre qui va arriver ... avec ce dernier power-up, Naruto n'aura vraiment plus de limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite juste dire une chose, vous pensez sincèrement que Nagato va utiliser Gakidô, contre un Naruto Sennin par exemple ? C'est bien gentil vos "il va attraper Naruto et le vider de son chakra en deux temps trois mouvements", sauf que Naruto n'a même pas besoin d'une seconde pour utiliser le Senjutsu, et n'est même plus obligé de rester immobile, à partir de là, je vois déjà un gros risque pour Nagato s'il décide de lui prendre du chakra ...

 

Moi je ne le pense pas, nagato n'est pas assez bête pour utiliser gakidou contre un Naruto Sennin, et plutôt de lui prendre son chakra il lui prendra son âme avec ningendou.

 

Pour les clones, désolé, mais il en fait une dizaine, et se permet d'activer son mode chakra depuis 48h ... la fatigue pour ce combat, elle est même pas envisageable. Quant aux clones plus sensibles, ils sont aussi beaucoup plus difficile à battre.

 

Désolé, mais il n'active pas le mode chakra depuis 48h faut pas abusé de plus c'est justement parce que il a fait une dizaine de clones qu'il s'est retrouvé incapable de battre edo-nagato et face à tobi il est complètement épuisé et donc s'il décide de faire des clones la puissance et l'endurance de l'originale va diminuer et si jamais les clones sont vaincu il se retrouvera épuisé donc il doit décider d'une bonne stratégie soit utilisé les clones ou pas ou seulement très peu pas plus de 2 en mode chakra, pour moi il beaucoup plus puissant sans les clones.

   

 

Personnellement, un clone en mode Sennin, 6 clones en mode Kyûubi, l'original peut lui-même s'éloigner du combat et établir une stratégie ou épuiser Nagato, il n'a pas besoin de s'impliquer lui-même dès le début ... faudrait pas faire l'erreur de comparer les clones des chapitres 430 à ceux d'aujourd'hui, ça n'a rien à voir.

 

Nagato aussi peut se ne pas se battre par lui-même, faudra pas oublier qu'il peut utiliser le rikodou pain en en envoyant 6 pain se battre a sa place, de plus il peut aussi utiliser le multicolonnages.

 

Franchement, Naruto connaît tout, Banshô Tennin > contré, Shinra Tensei : on a vu qu'il pouvait le contrer, quant au temps qui serait plus court, Mun', regarde les images, et il y a bien une bonne attente entre le Shinra tensei effectué pour repousse Amaterasu et celui où une fôret part en couille (et de toutes les façons, Naruto RS aurait largement le temps). Chibakû Tensei : des clones qui balancent tour à tour des FRS, Gakidô : peut être contré au contact par le mode Sennin, le partage des vues : Naruto n'a eu absolument aucun mal à annuler cet avantage, à l'heure d'aujourd'hui encore il se remémore de son combat avec Nagato. Chikushodô : il peut lui-même OS des invocations, il n'aura qu'à invoquer ses potes, et s'occuper de Nagato etc ...

 

Nagato aussi connait tout, et puis même si il y a bien une attente entre chaque Shinra tensei nagato a suffisamment de techniques et de ressource pour pallier ce défaut, pour le Chibakû Tensei je ne pense pas que plusieurs FRS suffirent cette technique a montré sa limite face à l'edo-raikage de plus c'est surtout grâce à la bombe bijuu de hachibi que la sphère a été détruite de plus naruto ne connait pas ce point faible de la technique, nagato n'a qu'utilisé le gakidou uniquement pour absorbé les jutsu de naruto pas du chakra au contacte naruto, ensuite pour le partage des vues naruto ne peut facilement annulé cette avantage surtout si ce dernier utilise beaucoup d'invocations qui sont d'ailleurs plus nombreuse et dont certaines sont plus puissantes  que les invocations de naruto, de plus il peut aussi utilisé le gedo mazo.

 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinra Tensei : on a vu qu'il pouvait le contrer

 

Le fait qui l'ait contré une fois ne signifie pas que le Shinra Tensei devient inutile dans ce combat. La puissance de Nagato ne se résume pas à utiliser ses pouvoirs un par un, il faut également prendre en compte des combinaisons dangereuses, le caméléon invisible, et j'en passe ...

 

Chikushodô : il peut lui-même OS des invocations, il n'aura qu'à invoquer ses potes, et s'occuper de Nagato etc ...

 

Naruto dispose de pas mal d'invocations aussi c'est vrai, mais n'oublions pas que les Gama à Konoha commencaient à être à bout en étant encerclés par les chiens de Pain ... cette invocation est un vrai problème.

 

Quand au fait que Naruto parte vraiment gagnant, il me semble que les votent disent pour l'instant le contraire, et attendons de voir ce que donnera réellement ce power up avant de nous prononcer pour la suite !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne le pense pas, nagato n'est pas assez bête pour utiliser gakidou contre un Naruto Sennin, et plutôt de lui prendre son chakra il lui prendra son âme avec ningendou.

 

Tu parles de ce moment-là ? (Puis justement, Gakidô, Gakidô, Gakidô ... s'il l'utilise trop, ça peut lui porter préjudice, et par contre, commencez pas à placer un Nagato supérieur en terme de "stratégie", dans le combat qui opposait les deux, celui qui a été le plus pris au dépourvu, c'était quand même Nagato).

 

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/550#17

 

C'est clair que là, si avec cette image, tout le monde voit Naruto se faire attraper en deux secondes  9_9 ... voilà comment Naruto pourrait apparaître, ce qui est totalement différent  (et là, pas de besoin scénaristique pour replacer Itachi dans l'intrigue, et par conséquent, l'auteur n'était pas obligé de faire de Naruto un nul) :

 

http://1.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/54-505.0/compressed/nnaruto_505_sleepyfans.12.jpg

 

Et même si Naruto se fait attraper comme ça :

 

3039295687_1_7_dX54Eag7.jpg

 

Il peut faire ça pour se débarasser de la langue qu'il le maintient, ou tout simplement faire un multiclonage ou je ne sais quoi :

 

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/569#8

 

 

Devil' :

 

Il a deux armes pour le contrer, et de façon très efficace : sa vitesse, et les clones, néanmoins je n'ai jamais dit qu'il était inutile. Oui, mais ça serait bien aussi de pas oublier les clones qui peuvent faire plusieurs choses en même temps, ou la vitesse de Naruto, ou le fait qu'il peut alterner les différents modes, dans les votes pour Nagato, j'ai à peine vu "bras de kyûubi" "frs lancé" vitesse" dans les posts. Comme l'a dit FFA, Naruto, épaulé de 3 clones RS, 2 Sennin, et des Kuchyiose, c'est juste extrêmement tendu, je crois que certains ne se rendent pas compte des prouesses accomplies par des simples clones.

 

Aniki : Le Databook dit ça, en effet ... "En signant le pacte des grenouilles, Naruto est capable d'invoquer n'importe quel type de grenouille".

 

Je vais mettre ce combat en pause à 20h, pour repartir sur Asuma vs Yamato

  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà comment Naruto pourrait apparaître, ce qui est totalement différent

 

On parle là d'une vitesse que Naruto n'utilise que par les belles journées de printemps apparemment ...

Il ne l'utilise pas aussi "simplement" que des types comme Ee ou Minato comme je l'ai déjà dis, et des fois c'est à se demander s'il n'oublie pas qu'il possède une telle vitesse.

 

A voir s'il sera plus enclin à le faire après ce power-up, mais en tout cas si je ne doute pas du fait qu'il puisse l'utiliser dans un 1 vs 1 avec Nagato, je ne doute pas non plus du fait que ce ne sera pas toujours le cas ...

 

Oui, bah ça serait bien aussi de pas oublier ......

 

Mais c'est malheureusement une chose qui marche dans les 2 sens, pour certains post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne le pense pas, nagato n'est pas assez bête pour utiliser gakidou contre un Naruto Sennin, et plutôt de lui prendre son chakra il lui prendra son âme avec ningendou.

On peut imaginer une situation ou Naruto Sennin utilise son henge pour se transformer en Naruto Normal ou Naruto Rikkoudo ainsis, Nagato pensant aspirer le Chakra de Naruto normal ou Rikoudo aspirerait en fait celui du mode sennin.

Après tout les henges de Naruto ont bien réussis à tromper le "tout puissant Rinnegan" plusieurs fois (transformer en Rasenshuriken, en roches de 30 cm ou en débris).

Sans oublier que Naruto possède des fumigènes (au moins 3 sur lui): Ca n'a pas l'air de grand chose dit comme ca, mais en utiliser peut empêcher la vision du Rinnegan surtout si une vingtaine de clone se met à en utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle là d'une vitesse que Naruto n'utilise que par les belles journées de printemps apparemment ...

Il ne l'utilise pas aussi "simplement" que des types comme Ee ou Minato comme je l'ai déjà dis, et des fois c'est à se demander s'il n'oublie pas qu'il possède une telle vitesse.

 

En même temps, l'original a eu quoi comme combat depuis ? Les Z-jin ? Y a qu'à voir l'état d'esprit de Naruto pour ce combat, entrain de grimacer il n'a pas l'air à fond dedans, surtout qu'ils étaient en pleine analyse sur les Z-jin, autrement, il utilise forcément sa vitesse, pour pouvoir suivre Itachi au corps à corps sans Sharingan, faut y aller.

 

 

Yoko :

 

J'ai même pas parlé du Henge, qui est juste parfaitement envisageable et qu'il peut facilement placer après un Shinra Tensei effectué par Nagato avec 5 clones en mode RS, chacun balancant des FRS sur une durée déterminée, et quand y a une ouverture : henge d'un clone en Sennin, et hop ... en bref, +10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, l'original a eu quoi comme combat depuis ? Les Z-jin ?

 

Peu importe les combats, que ce soit face aux Kage zombies, Nagato/Itachi, Tobi ... c'est quand même marrant de voir que les seules fois où il a utilisé sa pleine vitesse étaient à la première apparition de ce mode, et face à Ee qui est lui-même reconnu pour sa vitesse et pouvait donc facilement contrer. Qui plus est deux situations qui n'étaient pas réellement des combats ...

 

 

autrement, il utilise forcément sa vitesse, pour pouvoir suivre Itachi au corps à corps sans Sharingan, faut y aller.

 

Même s'il est vrai que la vitesse dont tu parles reste impressionante, je ne parle que de sa vitesse de déplacement, donc sa pleine vitesse, et il me semble qu'on était d'accord là-dessus  ;) :

 

Non mais la vitesse de Naruto est tiré d'un Shunshin (dixit Bee) surdopé avec le chakra de Kyûubi ... ce ne sont pas ses coups qui deviennent aussi rapide que sonic, seulement ses déplacements, bien que la vitesse des coups échangés avec Itachi soit assez impressionnante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à quoi lui servirait sa vitesse si il ne peut pas approcher nagato , qui aspirerait son chakra ou autre ? :P il l'a fait pas souvent cette vitesse en plus, pas forcément dans les attaques non plus, faudrait voir comment il parvient à la faire ! samehada était pas très loin, dans ton exemple ^^

En plus Nagato gagnerait des forces a aspirer son chakra !

 

Apparemment en plus, naruto n'a pas le temps ou ne sens pas le caméléon dans lequel Nagato peut se cacher pour le prendre a nouveau par surprise ou refaire comme il le fait dans ta page là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense que contre Itachi il n'a pas utilisé sa vitesse. Je m'explique:

En fait selon moi pour pouvoir se déplacer rapidement il utilise une quantité de chakra de kyubi assez impressionnante. Mais que quand il fait des clones par exemple,le fait que le chakra est également reparti entre tous ces clones,fait en sorte qu'il n'a plus assez de chakra pour avoir sa vitesse lumière qu'il a lorsqu'il ne fait pas de clones.

Pour aider à illustrer ce que je dis,suffit de remarquer que lorsque Naruto se déplacait pour aller en guerre et qu'il voulait aller très vite,Bee a sous-entendu qu'il allait très vite et qu'il doit ralentir pour ne pas gaspiller le chakra du Kyubi inutilement. D'ailleurs Kyubi lui-même le rappelle à l'ordre pour lui dire d'arrêter de gaspiller son chakra. Pareil contre le Raikage il était très rapide aussi.

 

Or juste après son versus contre le Raikage,il a fait plusieurs clones. Et en éparpillant son chakra ainsi,sa vitesse a donc beaucoup diminué,vu que le shunshin est dépendant du chakra. Ce qui fait que contre Nagato et Itachi et contre tous les autres adversaires qu'on a vu juste après cela,il n'a pas pu utiliser sa pleine vitesse. Suffit de remarquer que personne ne semblait étonné par sa vitesse. Il paraissait même "normal" aux yeux d'Itachi et de Nagato niveau vitesse. Pareil contre Muu qui a même pu l'éviter sans mal.

 

Peut-être que c'est même encore le cas actuellement(jsais pas trop si les KB qu'il avait utilisé sont tous dissipés),et voila pourquoi on ne voit toujours pas sa formidable vitesse. A certains moments t'as même l'impression que Bee,Kakashi et Gai sont même plus rapide,c'est dire..

 

Néanmoins,jvois pas trop à quoi servirait cette vitesse contre la vision partagée et contre un ninja senseur comme Nagato. Il pourra prévoir même ses coups à l'avance comme on a pu le voir avec l'Amaterasu d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vision partagée sert via les invocations, qui peuvent être occupées par les Gama ou des clones de Naruto, et il peut simplement utiliser des fumigènes ... comme il l'a déjà fait.

 

Apparemment en plus, naruto n'a pas le temps ou ne sens pas le caméléon dans lequel Nagato peut se cacher pour le prendre a nouveau par surprise ou refaire comme il le fait dans ta page là

 

Bah dans ce cas, on reprend ce système :

 

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/569#16

 

Un clone Sennin qui pourra sentir le chakra dégagé par le caméléon ...  ;)

 

Devil ':

 

Mais justement, en toute honnêteté, je vois Naruto&Itachi légèrement plus fort que Nagato, bien que je vois Bee un peu plus fort que Itachi. Pour moi, en cas de confrontation ça donnerait ça :

 

Naruto vs Nagato : 55% (Naruto) 45% (Nagato)

Nagato vs Itachi : 49% (Nagato) 51% (Itachi)

Naruto vs Itachi : 51% (Naruto) 49 % (Itachi)

Bee vs Naruto : 45% (Bee) 55% (Naruto)

Itachi vs Bee : 49%(Itachi) 51% (Bee)

Nagato vs Bee : 55% (Nagato) 45% (Bee)

 

En d'autres termes, c'est ultra serré.

Itachi vs Bee :

 

GTA :

 

Euh ... à quel siècle Nagato est de type sensoriel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine mal naruto utilisé en même temps le mode chakra (oui c'est pas le mode rikudo) et le mode senin, même via clone.

 

Pour la vitesse de naruto, pour moi c'est juste comme sasuke et son shunshin, il est extrèmement rapide pendant un moment, c'est comparable à un shunpo. Mais quand il court, bah il a une vitesse normale.

Moi je pense que ça ne ferai que lui nuire d'utilisé autant de clone que pendant la guerre, il suffit que ses clones prennent un shinra tensei et naruto aura perdu du chakra inutilement, sachant que naruto mode sennin est plus résistant que naruto mode chakra.

De plus n'oublié pas que nagato était bridé contre naruto et bee, il n'avait pas son cerveau. Face à au genjutsu, pour moi il se fait prendre, mais pourquoi ne ferait-il pas comme avant et ne planterai-t-il pas Pa ou/et Ma ??

Je vote Nagato also know as the seventh pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyuuga :

 

 

J'imagine mal naruto utilisé en même temps le mode chakra (oui c'est pas le mode rikudo) et le mode senin, même via clone
.

 

En quoi tu as du mal ? C'est ce que font les clones dans cette guerre.  "Même via clone" ...  ???

 

Pour la résistance des clones, franchement vous abusez, les clones peuvent carrément utiliser des Wakusei Rasengan, des FRS, des Senpô Odaamaa Rasengan, ils ont une endurance de fou, vous confondez je pense ... si un clone "normal" a 10% du chakra de Naruto, faut pas oublier qu'il a maintenant accès au chakra de Kyûubi, et donc, si c'est 10% du chakra de Kyûubi, c'est au moins 4x plus que Naruto vu ce qu'ils peuvent faire, pour moi, va falloir beaucoup plus que des simples coups de pied pour en venir à bout ... aucun clone de Naruto n'a été touché dans cette guerre quand même !

 

Et justement, "mal naruto utilisé des clones pour le senjutsu et le mode chakra" => un clone a su s'adapter à la situation et utiliser le mode adéquat pour l'adversaire.

 

Oui bon pour la vitesse, à vous entendre, il ne l'a pas, jusqu'à preuve du contraire, il a su l'utiliser quand il fallait, même si ce n'était pas tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@copy ninja: L'auteur l'a montré implicitement sur ces images: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/548#18 A ton avis,pourquoi Itachi pose la question à Nagato de savoir "s'ils se rapprochent?" La réponse est clair. Nagato peut sentir le chakra. 9_9

Preuve de plus? Sur cette image: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/550#3 Nagato arrive à sentir l'approche d'Amaterasu bien avant qu'Itachi ne le lance. Il dit: "cette sensation". Bref Nagato est bien du type sensoriel aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image sert plutôt à présenter la future rencontre, encore une fois, c'est un style particulier pour présenter le combat qui arrive, clairement pas une preuve qui dit que Nagato sent le chakra, d'ailleurs, Itachi avait déjà aperçu Bee et Naruto sans savoir que c'étaient eux, alors qu'il ne dispose pas de dons sensoriels :

 

 

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/548#14

 

 

De plus, si Nagato avait des dons sensoriels, il ne se serait pas fait avoir par Jiraiya avec la technique du KB camouflé etc ... certainement pas.

 

Le seul moment où on voit qu'il possède un pouvoir similaire (clairement pas comparable au mode Sennin ou quoi) c'est quand il utilise la pluie, mais là encore une fois, il ne trace pas l'adversaire.

 

Quant à la sensation pour l'Amaterasu, tout le monde semble la sentir, même Zetsu. C'est pareil pour le chakra de Kyûubi que Sakura ressent.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image sert plutôt à présenter la future rencontre, encore une fois, c'est un style particulier pour présenter le combat qui arrive, clairement pas une preuve qui dit que Nagato sent le chakra,

Donc pour présenter un combat l'auteur n'a trouvé comme seul moyen que de demander à Nagato(via Itachi) si quelqu'un approche?? Logique comme raisonnement. 9_9

d'ailleurs, Itachi avait déjà aperçu Bee et Naruto sans savoir que c'étaient eux, alors qu'il ne dispose pas de dons sensoriels :

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/548#14

Comprend pas. N'ya même pas Itachi,ni Naruto,ni Bee sur ton image.

De plus, si Nagato avait des dons sensoriels, il ne se serait pas fait avoir par Jiraiya avec la technique du KB camouflé etc ... certainement pas.

C'est Nagato qui est sensoriel,pas son jutsu,car Pain c'est un jutsu qu'il utilise. C'est un peu comme quand certains disent que Nagato est sensible au genjutsu. Moi jsui pas certain de cela. C'est Pain qui est sensible au genjutsu,pas forcemment Nagato. Preuve étant que si les Pain sensibles au genjutsu=Nagato sensible,ca veut dire que lorsque les 3Pain ont été pris dans le genjutsu des crapeaux,normalement les 3autres Pain auraient dû être pris aussi,et Nagato aussi. Or c'était pas le cas. Ce sont des corps bien distincts que Nagato manipule à distance,et ces Pain ne disposent que d'un jutsu chacun ou presque. Les Pain sont donc un pouvoir limité comparé aux pouvoirs de Nagato lui-même. Les Pain par exemple ne peuvent pas utiliser les 5affinités,alors que lui le peut.

A partir de ce moment,on voit bien que les Pain sont limités contrairement à Nagato. Donc que les Pain ne soient pas sensoriels ne veut pas dire que Nagato ne l'est pas.

Quant à la sensation pour l'Amaterasu, tout le monde semble la sentir, même Zetsu. C'est pareil pour le chakra de Kyûubi que Sakura ressent.  ;)

Juste pour rappel,Zetsu est aussi un ninja sensoriel,donc normal qu'il le ressente. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour présenter un combat l'auteur n'a trouvé comme seul moyen que de demander à Nagato(via Itachi) si quelqu'un approche?? Logique comme raisonnement.

 

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/548#1

 

Ils voient les deux de loin, et Itachi n'a pas de don sensoriel, donc oui logique comme raisonnement, y a pleins d'autres subterfuges similaires à celui-ci que Kishimoto utilise. Pour toi, c'est "cohérent" parce que tu es persuadé que Nagato est de type sensoriel.

 

C'est Nagato qui est sensoriel,pas son jutsu,car Pain c'est un jutsu qu'il utilise. C'est un peu comme quand certains disent que Nagato est sensible au genjutsu. Moi jsui pas certain de cela. C'est Pain qui est sensible au genjutsu,pas forcemment Nagato. Preuve étant que si les Pain sensibles au genjutsu=Nagato sensible,ca veut dire que lorsque les 3Pain ont été pris dans le genjutsu des crapeaux,normalement les 3autres Pain auraient dû être pris aussi,et Nagato aussi. Or c'était pas le cas. Ce sont des corps bien distincts que Nagato manipule à distance,et ces Pain ne disposent que d'un jutsu chacun ou presque. Les Pain sont donc un pouvoir limité comparé aux pouvoirs de Nagato lui-même. Les Pain par exemple ne peuvent pas utiliser les 5affinités,alors que lui le peut.

A partir de ce moment,on voit bien que les Pain sont limités contrairement à Nagato. Donc que les Pain ne soient pas sensoriels ne veut pas dire que Nagato ne l'est pas

 

Pain c'est Nagato sous forme de jutsu uniquement en ce qui concerne les pouvoirs du Rinnengan. Konan dit bien que Nagato est capable d'utiliser tous les jutsu que peuvent utiliser les corps, l'inverse doit être le même étant donné que les corps sont contrôlés par Nagato (surtout que Tendô utilise visiblement un jutsu qui n'est pas lié au Rinnengan, alors qu'il est censé être mort hein (Ukojizai no jutsu)) ... c'est comme dire que les clones de Naruto ne peuvent pas ressentir le chakra même s'ils passent en mode Sennin ... logique comme raisonnement, ouais.

 

Bref, à un moment, faut pas inventer des pouvoirs aux personnages.

 

Zetsu ne ressent pas le chakra non plus, du moins, je n'ai jamais vu qu'il sentait les gens, tout ce que j'ai vu, c'était qu'il pouvait sortir de n'importe qu'elle surface de la terre, c'est tout. Et tu n'as pas contré l'argument concernant Sakura, là aussi, des personnages qui disent 'cette sensation' avant de voir une montée en puissance ou un personnage, y'en a plein dans ce manga et pas que dans celui-là, ça ne veut pas dire qu'ils ont des dons de perception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...