Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Maintenant Tsunade peut régénérer la moitié de son corps ???:o :o Ehh Les mecs (ou meufs :P) on est pas dans DBZ c'est pas piccolo, Elle peut soigner des blessures pas trop grosse elle peut pas se régénérer un coeur ou quoique que ce soit d'autre, elle peut guérir des blessures pas trop "graves". Et pour le raiden qui ne coupe pas Katsuyu je vois pas pourquoi si ça le tranche en deux ça va lui piquer un peu non? Même si elle pourra se régénérer sans problème après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est surtout toi qui fumé de la bonne, je soutenais que Kakashi pouvait battre Tsunade avec le Kamui,

 

 

Je ne pensais pas à toi en disant ça ;)  peace :)

 

 

temari est trop lente si elle essaie de jouer dans le domaine de Deidara (le ciel) et se fera éclater; surtout que balancer des Futon alors que son épouvantail lui sert à voler ça serait limite.  Une fois que Deidara aura compris son pouvoir il restera à distance (ses Futon normaux sont à moyenne portée et l'autre attaque est rectiligne comme l'a dit Killer'7 donc voilà quelque C1 bien rapide devraient en venir à bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, sinon, je vote Yamato?

Lol j'ai l'impression d'être là au mauvais moment ^^

 

Bon, deja je suis deg d'avoir raté Bee vs Itachi.

Les 2 se valent, mais j'aurais peut être voté Bee, histoire de...enfin ça aurait rien changé.

 

Après, pour le Nagato full power vs Naruto, c'est hard...Spontanément, comme ça, j'aurais tendance à dire que Nagato a plus de chances. Mais à y regarder de plus près, c'est pas si simple que ça. Naruto a en effet beaucoup d'arguments à faire valoir et...et..ben c'est une bonne chose d'avoir mis une pause, parce que c'est bien parti pour continuer, avec le chapitre qui s'annonce ^^

 

------------------------------

 

Pour le reste, comme je disais, je vote Yamato.

 

Asuma est pour moi un excellent Jounin, avec un très bon Ninjutsu, n'en déplaise à certains, et je pense par exemple à ses techniques Futons qui m'ont pas paru moins bonne que celles de Danzo, entre ses lames de chakra, ses attques mi-distance, et en plus une bonne maitrise du Katon.

En plus de ça, il est particulièrement rapide (ce qui pour un Jounin s'avère souvent décisif), a un excellent taijutsu et une bonne force brute/résistance.

J'aimais bien ce personnage, dommage qu'il soit mort si inutilement.

 

En revanche, je vois Yamato comme au dessus du niveau d'excellent Jounin. Avec Gai et Kakashi, Yamato fait parti pour moi des tous meilleurs shinobis de Konoha (et peut être Neji et Lee dans quelques années).

Je le vois comme un Kakashi-bis, ou un peu comme un Kakashi FG, rapide, bon tai, Ninjutsu superbe, mais surtout un KK qui fait THE différence.

J'aurais du mal à rentrer d'avantage dans les détails (car on a pas vu ces 2 personnages combattre énormément), mais le Mokuton nous est quand même présenté dans le manga comme un truc qui vaut plus ou moins le sharingan.

Donc pour moi, c'est un peu une question de feeling mais je vois Yamato au dessus. Encore une fois, il me rapelle Kakashi FG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat Asuma vs Yamato officiellement terminé, récapitulatif en cours de Ino, on passe au Kakashi vs Tsunade dès que la présentation est terminée !

 

Gemer', ou le forumeur qui arrive toujours à la bourre !  ;D

 

Pour le combat entre Kakashi et Tsunade, je vais demander deux choses :

 

-Vu les tensions qu'a suscité ce combat dans le topic de Kakashi, je vous demande de rester dans la courtoisie, et pas de taquinerie pour ce combat ... les mots du genre "fanboy" ou quoi annuleront le vote de la personne.

- N'inventez pas des capacités aux personnages, sous-prétexte que ça peut paraître évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je vois pas à quoi ça va lui servir le coup du raton laveur, à moins qu'elle ne lui mette dans la tronche en début de combat, mais je doute quand même qu'elle combatte de cette manière. Cette attaque est certes très puissante, mais elle ne fait que tout trancher sur plan horizontal, ou peut être vertical si le furet incline différemment sa faux, enfin bref sur une ligne droite.

Bah non justement. L'attaque ne tranche pas qu'en ligne droite. Ca a une très grande portée. Si ca n'attaquait qu'en ligne droite ca aurait juste coupé les arbres qui se trouvaient à portée de l'attaque en ligne droite,or la ca a rasé toute une forêt. Même Shikamaru qui était éloigné de l'attaque en a ressenti les effets.

Je pense que même si Deidara évite l'attaque,il ressentira les secousses de l'attaque. Faut revoir les images pour voir que la portée du truc est quand même énorme. :o

Et n'oublie pas non plus qu'il s'agit la d'une invocation. Donc ca poursuivra Deidara jusqu'au bout en espérant pouvoir le toucher. Donc oui Deidara a des attaques à tête chercheuses,mais le raton laveur de Temari l'est aussi à moindre mesure. En plus elle a une meilleure portée à distance avec. Elle peut largement la protéger contre les bombes de Deidei. Quant on voit la facilité avec laquelle ca tranche tout autour de Temari,ca forme une rafale qui repousse ce qui est à proximité.

 

Pour moi en tous cas,elle est loin d'être désarmée contre Deidei.

Je met le lien en video pour te montrer la portée du truc:

http://www.dailymotion.com/video/xry9k_temari-vs-tayuya_creation

 

Après c'est vrai que Deidara peut très bien trouver une ouverture pour l'atteindre,mais ca sera pas aussi facile que tu ne le pense. Temari peut fortement le gêner. La portée de ses attaques(et notamment celle de son raton laveur)est très grande,et Deidara pour que ses attaques soient plus efficaces,doit quand même rester à moyenne portée et la il peut se faire avoir par les rafales de Temari.

Pour moi s'il veut gagner il devra sortir le C3 ou le C4,mais rien ne dit que Temari ne pourra pas l'avoir avant cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuma à fait de son mieux...

.... Mais Yamato c'est montré intraitable!

 

yamatonaruto73639035005.jpg

Yamato

VS

Asuma

asumasnow.jpg

 

Yamato vainqueur par 16 voix contre 7

Débats: page 28 à 34

 

Yamato:

Mun Su

Dean'

Anikiiii

Uzu'

Chopp'

Killer 7

Hyuuga-Sama

AxelM

Endworld

Foene

Konan

Byb

Lala K. Lisanna

Majestix

Fire Fist Ace

Gemereksi

Asuma:

GTA

Yoko

Juzi le Prince

Hyuuga-Sama

Endword

Ino'

GyuuMao

 


 

Pour le prochain combat, l'Hokage affronte un de ses meilleurs Jounins....

 

Qui de l'infirmiére à la force déstructrice.....

autumntsunadebyautumnsa.jpg

            Tsunade

VS.

Kakashi

kakashifuriousbydeivisc.png

....ou du ninja copieur au Sharingan l'emportera?

 

???? vainqueur par ?? voix contre ??

Débats: page 34 à ???

 


 

Fiches statistiques:

 

tsunaded.png

VS

kakashihatake.png

 

Comparatif:

Ninjutsu: Tsunade=Kakashi(5=5)

Taijutsu: Tsunade>Kakashi(5>4,5)

Genjutsu: Tsunade<Kakashi(3,5<4)

Intelligence: Tsunade=Kakashi(5=5)

Force: Tsunade>Kakashi(5>3,5)

Vitesse: Tsunade<Kakashi(3,5<4,5)

Chakra: Tsunade>Kakashi(4>3)

Sceaux: Tsunade<Kakashi(4<5)

 

3 domaines dans lesquels Tsunade domine(Taijutsu, Force, Chakra)

3 domaines dans lesquels Kakashi domine(Genjutsu, Vitesse et Sceaux)

2 domaines dans lesquels les deux ninjas sont à égalité(Ninjutsu et Intelligence)

Parfaite égalité  statistique entre Tsunade et Kakashi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben allez, moi je vote pour Kakashi!  (aucun rapport avec le combat avec deidara ou j'avais voter pour l'artiste ) mais ici on a Tsunade qui n'a pas vraiment de techniques offensives, en tout cas pas que je vois toucher le ninja copieur. Et lui ben il a le sharingan donc anticipation incocation raiton ect. Se cacher dans Katsuyu ? Aucun interet elle se ferait kamui en une minute et c'est pas la limace qui va courir pour l'éviter ! Bref pour le moment je soutiens Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tsunade kakashi, pour moi c'est comme naruto nagato ont peu encore avoir des surprise vu qu'il sont en plein combat 8)

 

Ouais je suis d'accord avec Hyuuga-sama, comme Nagato VS Naruto, c'est un match sujet à remise en cause du résultat selon les éléments que pourront montrer les prochains chapitres. Il y a pas mal d'autres combats qui peuvent être faits en attendant, sans refaire combattre des ninjas qu'on a vu il y a peu, Chiyo VS Konan, Darui VS Kimimaro, ou encore Naruto FRS & Lee VS Juugo & Kimimaro. Loin de moi l'idée de créer un bouleversement dans le programme, mais je pense qu'il serait préférable de reporter aussi celui-là, en dépit de la belle présentation d'Ino'. :)

 

 

Bah non justement. L'attaque ne tranche pas qu'en ligne droite. Ca a une très grande portée. Si ca n'attaquait qu'en ligne droite ca aurait juste coupé les arbres qui se trouvaient à portée de l'attaque en ligne droite,or la ca a rasé toute une forêt. Même Shikamaru qui était éloigné de l'attaque en a ressenti les effets.

 

Je ne parlais pas de portée mais d'orientation de l'attaque, c'est une attaque rectiligne qui affecte tout un plan horizontal, la coupe des arbres le montre, ils sont tous coupés à la même hauteur. Donc en raison de cela Deidara n'aura selon moi aucun mal à l'éviter. De plus tu dis que l'invocation poursuivra Deidara, or je ne suis pas convaincu, il semblerait que ce soit une invocation qui apparaisse pour produire un coup, pas plus, du moins rien ne semble aller vers la position inverse. Je trouve aussi que tu surestimes la portée ou la zone d'attaque des rafales de Temari, selon moi en étant à une portée raisonnable, Deidara peut sans problèmes les éviter. Ensuite il a ses armes ultimes comme le C3 et C4 contre lesquelles Temari serait impuissante, mais à mon avis il n'a même pas besoin d'aller jusque là, des C2 très rapides lancés dans des directions opposées qui effectueraient des courbes avant de plonger sur l'ennemi rendraient un contre parfait impossible. Temari pourrait à la limiter en stopper un, mais pas le deuxième, et là BOUM Temari.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kakashi.

Tsunade va aller très loin dans ce combat avec son taï et ces jutsus de soin, le seul truc qui peut gêner Kakashi, c'est Katsuyu. :-X

Au niveau du taï, Kakashi par vainqueur, son sharingan l'aide énormément.

Au niveau du ninjutsu, Tsunade a rien à part les jutsus de soin et Katsuyu.

Au niveau du gen, Kakashi vainqueur Tsunade ne sait pas en faire, elle ne peut que s'en sortir et là kakashi peut faire très mal.

 

Kakashi va préférer le combat à mi-distance dans ce combat, Tsunade pourra pas faire grand chose à part invoquer Katsuyu mais elle ne le fera pas directement, elle ne la sort que quand l'adversaire en face à une renommé de taré, qu'il vient d'un autre village.

Si katsuyu n'est pas invoqué, ça sera clone qui distrait Tsunade et Kakashi qui la finit avec un raikiri. (si c'est pleine tête faut demander une planche à Kishi qu'on rigole  ;D ;D  et si c'est plein coeur pas là normal, Tsunade va mourir en crachant du sang lamentablement, et stop les délires comme quoi elle se régénère quand elle se prend un raikiri plein coeur ou même quand un raïden la tranche en 2, je le redis c'est pas piccolo 9_9 ::))

Si katsuyu est invoqué et que Tsunade se cache dedans (quel courage) soit Kakashi fait du saucisson de limace avec raïden jusqu'à trouvé Tsunade(la limace se régénère mais pas la princesse) soit Kamui et là ça va être plus compliquer pour la limace de se régénérer. ;) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kill'7 :

 

On étale ce combat sur 24h, ou 48h, ça ne sert à rien non plus de trop reporter les choses, l'auteur ne semble pas prêt de se consacrer à Madara vs 5 Kage avant quelques chapitres, à ce rythme, si on regarde comment Kishimoto entrecoupe les scènes, on est sûr d'avoir une énorme ellipse sur ce combat, quant à Kakashi, il manque de chakra, et comme l'a prouvé l'auteur avec ce dernier chapitre encore, il ne va plus servir à grand chose dans ce combat étant donné que Naruto est maintenant en parfaite entente avec son Bijûu.

 

Pour ce combat, je vote à au moins 75% Kakashi, et ce, pour plusieurs raisons :

 

- Sharingan oblige, la vitesse de Tsunade ne suffira pas pour le toucher.

- Il a beaucoup plus de vitesse que son Kage, elle est nettement plus lente que lui.

- Il a un Ninjutsu nettement plus diversifié, il peut être motel au corps à corps, mais aussi à longue distance.

- Tsunade veut se cacher dans une Katsuyu ? Le Sharingan va la repérer, et si elle n'est pas en mouvement, Kamui aura raison d'elle.

- Le Raiden coupe les membres de Jinchuriki V2, vous ne me ferez pas avaler que ça ne fera rien à des Katsuyu. Le Shinra Tensei a un pouvoir de destruction massive, le Raikiri tire son pouvoir dans la pénétration, c'est totalement différent.

- Au corps à corps, encore une fois, Tsunade dispose de la force de frappe mais Kakashi dispose des réflèxes grâce au Sharingan et de la rapidité, pour moi, sa technicité et son anticipation le place au-dessus de son Kage.

 

Il n'y a que sur l'endurance que Tsunade est véritablement au-dessus, par rapport à ce qu'on a vu des deux, désolé, mais c'est un gros no-match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de me décider j'aimerais poser quelques questions aux défenseurs de Kakashi (si vous me le permettez):

- au niveau de la force, Tsunade a le dessus

- au niveau du ninjutsu, je pense qu'on doit prendre en compte plusieurs aspects, déjà les techniques Doton sont inefficaces contre Tsunade (elle les defonce), la technique Suiton n'est pas mortelle, le raikiri est quasi inefficace (si Tsunade défonce le sol) et l'inu no raiton ne nous a pas encore prouver qu'il était mortel, il reste donc le Kamui qui peut être un OS (si Kakashi l'utilise sur la tête de Tsunade parce que sinon elle pourra réparer la partie manquante).

 

Donc j'aimerais demander ce que Kakashi peut faire face a la technique médicinale du flux nerveux (cf. Kabuto et Oro en FG) et je pense qu'on sera d'accord s'il se prend 2 coups de poing légendaire de Tsunade, il est cuit.

 

Uzu pourquoi penses tu que le raiden peut couper Katsuyo puisse qu'elle peut se démultiplier en plusieurs petites limaces.

 

J'attends vos arguments. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade la sannin c'est triste à dire mais bon Kishi ne l'a pas encore assez mise en avant pour que je la vois vraiment pas rivaliser avec Kakashi

 

Sur du corps à corps  elle serait battue, malgré la grande violence de ses coups, elle ne dispose pas d'une note suffisante en vitesse pour inquiéter Kakashi et surtout avec le sharingan de surcroît

 

Sur le plan du ninjutsu, bah on a rien vu encore, en face Kakashi bon diversité et efficacité c'est pas ce qui lui manque

 

On sait aussi que Kakashi peut utiliser le genjustsu, il le fait pas souvent en combat, mais il peut le faire

Tsunade n'a pas une note terrible en genjutsu, est ce qu'elle pourra s'en sortir si elle se fait piéger ?  :-\

 

Du côté Tsunade, il y a quoi , Katsuyu  :-\

L’invocation géante qui fait des jets d'acide, j'ai du mal à lui voir une vraie utilité dans ce combat.D'abord parce que je la vois pas utiliser une invoc géante contre un ninja direct comme ça si on est pas censé voir un combat entre ennemi géant

On voit bien que les invocs ont du mal contre les adversaires plus petit

Et ensuite même si elle le fait , contre l'acide, Kakashi a toujours la solution du camouflage avec les techniques doton

 

Par contre Uzu' pas trop d'accord pour dire que Raiden pourrait servir contre Katsuyu

Cette invoc' elle a la particularité de se diviser en multiple mini invoc, cette capacité peut lui éviter de faire trancher net

 

La régénération pour Tsunade c'est pas à l'infini, elle peut se refaire si elle se prend un chidori

Mais elle ne le fera qu'une fois, or elle peut se faire avoir d'autre fois par d'autres chidori

 

Vainqueur Kakashi ( je vois à peu 80% - 20% ) , pour Tsunade j'attends toujours impatiemment que Kishi nous montre son statut de Senju


 

@GyuuMao

Donc j'aimerais demander ce que Kakashi peut faire face a la technique médicinale du flux nerveux

Enfin pour ça faudrait qu'elle commence par pouvoir le toucher

Déjà elle est plus lente, mais en plus il a le sharingan pour anticiper les mouvements

 

Uzu pourquoi penses tu que le raiden peut couper Katsuyo puisse qu'elle peut se démultiplier en plusieurs petites limaces

Sur ce point je suis d'accord avec toi comme je le l'ai dit plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- au niveau de la force, Tsunade a le dessus

 

La force ne sert à rien si on a pas la vitesse adéquate, Tsunade ne touchera jamais Kakashi de front, il anticipe les mouvements, et est lui-même un expert du Taijutsu et il est beaucoup plus rapide que elle.

 

- au niveau du ninjutsu, je pense qu'on doit prendre en compte plusieurs aspects, déjà les techniques Doton sont inefficaces contre Tsunade (elle les defonce), la technique Suiton n'est pas mortelle, le raikiri est quasi inefficace (si Tsunade défonce le sol) et l'inu no raiton ne nous a pas encore prouver qu'il était mortel, il reste donc le Kamui qui peut être un OS (si Kakashi l'utilise sur la tête de Tsunade parce que sinon elle pourra réparer la partie manquante).

 

De toutes les façons, vous pouvez dire ce que vous voulez, si Tsunade décide d'utiliser son Fûuin après s'être mangé un Raikiri, elle ne pourra clairement pas l'utiliser une deuxième fois, ce n'est pas du tout une petite blessure. Et des attaques de cette envergure, Kakashi peut les répéter facilement. Le Doton servirait à créer des ouvertures (Doryûu Heki) pour la prendre en sandwich. Les techniques Suiton peuvent mettre mal à l'aise n'importe quel ninja, un Daibakufu no jutsu c'est juste un jutsu terrible :

 

69385047_small.jpg

 

Bonne chance pour Tsunade pour pouvoir approcher quelqu'un avec une vitesse aussi petite.

 

Pour le Raiden :

 

Je parlais uniquement de l'utilisation de ce jutsu si Tsunade venait à se cacher dans Katsuyu, et même si elle se divise, ça n'empêche pas le fait qu'elle devrait rétrécir à chaque fois.

 

Donc j'aimerais demander ce que Kakashi peut faire face a la technique médicinale du flux nerveux (cf. Kabuto et Oro en FG) et je pense qu'on sera d'accord s'il se prend 2 coups de poing légendaire de Tsunade, il est cuit.

 

Pour moi, elle ne le touchera même pas, manque de vitesse et ses coups sont linéaires, trop facile à prévoir pour un Uchiha. Kakashi ce n'est pas Kabuto FG. Surtout qu'elle pourrait effectuer ce jutsu sur un Raiton Bunshin.

 

Moi je suis sur ma position, Kakashi aurait fait un Kage parfait, et paraîtrait beaucoup plus crédible qu'elle dans ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, elle ne le touchera même pas, manque de vitesse et ses coups sont linéaires, trop facile à prévoir pour un Uchiha. Kakashi ce n'est pas Kabuto FG.

Surtout que même kabuto n'avait aucun souci à esquivé, il se fait toucher parce qu'il est arrogant et qu'il fixe pas son adversaire.

Et utilisé katsuyu d'entrée c'est clairement pas dans le style de tsunade, on l'a vu face kabuto, face à tendou et madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiii,

Moi je dirais ici que le problème avec la prédiction de mouvements c'est que les 2 persos doivent avoir une vitesse constante, c'est vrai Tsunade est moins rapide que Kakashi (je dirais que ça vient de sa phénoménale force de frappe), de plus ses attaques au poing détruisent le paysage ce qui diminuera la vitesse de Kakashi.

Concernant la diversité de jutsus, moi je dirais que c'est relatif parce que les jutsus Doton et Raiton ne poseront pas vraiment de problèmes a Tsunade (pour les raisons évoquées dans mon précédent post) et le Kamui ne peut pas OS Tsunade (seul perso ne pouvant être OS qu'en touchant la tête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais ici que le problème avec la prédiction de mouvements c'est que les 2 persos doivent avoir une vitesse constante, c'est vrai Tsunade est moins rapide que Kakashi (je dirais que ça vient de sa phénoménale force de frappe), de plus ses attaques au poing détruisent le paysage ce qui diminuera la vitesse de Kakashi.

 

Naruto Sennin a une force de frappe énorme et une grande vitesse.

Ee a une force de frappe énorme et a la plus grande vitesse du manga.

Bee a une force de frappe énorme et une grande vitesse.

Sandaime raikage etc ...

 

Non, c'est juste que Tsunade n'est pas une ninja rapide.

 

Concernant la diversité de jutsus, moi je dirais que c'est relatif parce que les jutsus Doton et Raiton ne poseront pas vraiment de problèmes a Tsunade (pour les raisons évoquées dans mon précédent post) et le Kamui ne peut pas OS Tsunade (seul perso ne pouvant être OS qu'en touchant la tête)

 

Le Ninjutsu de Kakashi est juste parfait pour des ouvertures, dire qu'il ne servirait à rien, ça serait comme me dire que Naruto Sennin ou Sasuke n'aurait aucune chance face à elle ... faut arrêter, elle a pas Gakidô ou je ne sais pas quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GyuuMao

Moi je dirais ici que le problème avec la prédiction de mouvements c'est que les 2 persos doivent avoir une vitesse constante, c'est vrai Tsunade est moins rapide que Kakashi (je dirais que ça vient de sa phénoménale force de frappe), de plus ses attaques au poing détruisent le paysage ce qui diminuera la vitesse de Kakashi.

Mais regarde un peu l'exemple de Naruto Vs Sasuke fin NG

Quand le 3 tomoe s’éveille, on voit que Sasuke arrive à frapper Naruto en prédisant carrément l'avenir, et pourtant Naruto était bien plus rapide que lui

Déjà Kakashi sans sharingan les coups de Tsunade ne l'attendrait pas, en plus avec le sharingan il a la possibilité de venir lui planter un chidori vite fait

 

Concernant la diversité de jutsus, moi je dirais que c'est relatif parce que les jutsus Doton et Raiton ne poseront pas vraiment de problèmes a Tsunade

Le doton je le vois surtout à usage défensif et le raiton quasiment tout ce qu'on a vu de Kakashi à ce niveau ça suffit pour éliminer Tsunade

Après bien sûr elle peut utiliser son sceau pour se régénérer, mais ça elle ne le fera pas qu'une seule et unique fois

Après elle redeviendra une mortelle comme tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus ses attaques au poing détruisent le paysage ce qui diminuera la vitesse de Kakashi.de plus ses attaques au poing détruisent le paysage ce qui diminuera la vitesse de Kakashi.

Sauf que les mouvements de tsunade aussi s'en retrouverai amoindri 9_9

Concernant la diversité de jutsus, moi je dirais que c'est relatif parce que les jutsus Doton et Raiton ne poseront pas vraiment de problèmes a Tsunade (pour les raisons évoquées dans mon précédent post) et le Kamui ne peut pas OS Tsunade (seul perso ne pouvant être OS qu'en touchant la tête)

Je sais pas où t'a vu ça ??? un raikiri en plein coeur et c'est fini (haku ne la pas reçu en plein coeur). Et tsunade sans corps, elle crève c'est aussi simple que ça.

Faut arrêter avec sa vielle phase pour paraître badass, "je peux pas mourir au combat" ???

Et le raiden suffirai à la tuer, suffit de voir comment il le place, mais tsunade n'est pas picolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kakashi

 

Contre Oro ou Jiraiya je l'aurais donné perdant mais contre Tsunade je le vois mal perdre . Pour les memes raisons qu'Uzu et d'autres , a savoir :

 

-Rapidité , Tsunade est clairement plus lente que lui

-Taijutsu , Kakashi a le sharingan et est un expert dans ce domaine . Tsunade également mais elle n'a pas la vitesse .

-Ninjutsu , parait que Kakashi a copié plus de 1000 techniques meme si Kishi nous en a montré moins de 10 , Tsunade pas grand chose a part les soins .

-Genjutsu , clairement Kakashi

- Power up , Katsuyu pour Tsunade mais Kakashi a Kamui donc limite inutile .

 

Kakashi vainqueur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça commence bien pour Tsunade  :P

 

Voilà comment je vois le combat:

 

Tsunade fonce sur Kakashi et frappe plusieurs coups sans le toucher, Kakashi profite de sa supériorité niveau vitesse (de 1 point), je ne pense pas que Kakashi essaierai d'en finir avec un Raikiri, parce que c'est beaucoup trop dangereux et qu'il est de nature prudente, car s'il s'approche il perd l'avantage de la vitesse, on a vu que Kisame n'était pas dépassé par la vitesse de Gai, il y a le même écart entre Kakashi et Tsunade, faut arrêter d’exagérer ça lenteur, elle est pas spécialement rapide mais à quand même une vitesse supérieur à la moyenne, 3.5/5. Enfin bref, je vois Kakashi pouvoir éviter les attaques de Tsunade et user d'un stratagème ou autre pour placer son Kamui et en finir.

C'est dommage que Kishi n'ait pas laissé Ae donné au moins un coup à Tsunade pour voir comment elle réagit face à un adversaire très rapide (si elle s'oppose à lui c'est qu'elle pensait au moins pouvoir le retenir le temps que Bee et Naruto se barre, donc connaissant la vitesse d'Ae elle devait avoir une idée en tête), m'enfin de ce qu'on a vu, il est peu probable qu'elle puisse toucher Kakashi car c'est juste la seule personne à ne s'être jamais fait touché depuis le début de la NG.

 

Par contre je ne suis pas d'accord pour dire que Kakashi ferait un meilleur Kage que Tsunade même s'il est plus fort qu'elle en 1 vs 1, contrairement à Tsunade, Kakashi n'est pas spécialisé dans le soutien mais plus dans l'offensif et si on le compare au Kage offensif actuel il fait pas le poids contre Oonoki, Ae, voir même Gaara qui lui est axé soutien/attaque, pour Mei j'en sais rien.

Pour Tsunade encore heureux qu'elle n'ait pas le niveau des autres Kage offensivement, on peut pas être bon partout, elle a choisi de se spécialiser en ninja-médecin, donc c'est un soutient, et elle a poussé sa discipline au paroxysme, c'est la seule Kage actuelle (avec peut-être Gaara dans un désert) capable de protéger autant de personnes du méga Shinra Tensei de Pain, elle peut remettre sur pied rapidement plusieurs personnes, elle est résistante et à une puissance de frappe énorme qui peut éventuellement finir de finish.

Après Kakashi lui aussi est pas mal en soutient mais bon il vaut pas Tsunade, cf Arc Pain.

 

Enfin bref c'est un peu comme un Healer dans un RPG, on est bien content d'en avoir un dans son groupe, mais si le le Healer doit combattre seul contre un puissant monstre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu'

 

Comment ça "toujours à la bourre"? C'est seulement la 237e fois que je suis en retard  :-X

 

Bon sinon je vote bien sûr Kakashi.

Les 2 adversaires ont un level kage, sauf que l'un des 2 est taillé pour les duels, contrairement à l'autre. En équipe après...quoique Kakashi brille souvent en équipe aussi. M'enfin bref, je m'éloigne du sujet.

 

Comment argumenter sans copier-coller le post d'Uzu'?  :-\

 

Pour faire simple, disons que Tsunade dépend uniquement du corps à corps ici.

En face, Kakashi a une ribenbelle d'option:

- son taijutsu lui permet de gérer quelqu'un du niveau de Tsunade (si Kabuto, qui dit que ce n'est pas son domaine de prédilection y arrive...Kakashi c'est une autre paire de manche pour Tsunade). Avec son sharingan, en plus...

- il dispose d'une tétrachiée de façon de se créer une ouverture: clones, substitutions...

- dont la capacité d'attaquer à distance ou a mi-distance avec des jutsus de rang A ou S...

- il a l'avantage de la vitesse...

 

Pour rappel, Kakashi est assez bon pour esquiver des coups de types comme Itachi (5 en vitesse, 4.5 au tai, sharingan) au tai  (cf combat vs Itachi 30%), donc je pense pas me tromper en disant que Kakashi domine Tsunade dans à peu près tous les domaines, si ce n'est l'endurance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...