Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@Luigi

J'ai très peu d’intérêt pour ce combat, vu ceux qui y participent (le type useless copie pourri de C16 dans Dragon Ball et le vieux Naruto 4400)

- le type usless pourri peut quand même tiré de Blast

- le vieux Naruto 4400 a quand même forcé Uchiwa Madara a sortir Susano'o  :P

 

De l'autre coté Kimimaro éclate aussi ce Naruto bridé, il gère aisément Lee sans utilisé son sceau et il éclate les clones de Naruto sans problème, bref s'il combat contre Kimimaro il ne le touchera jamais avec un Fuuton rasengan

C'était il y a 3 ans, entre temps Kimimaro est mort et le 2 autres ont progressé. Je rappel que Naruto normal rivalise avec Tendou au taijutu là ou Kakashi s'est fait malmené

 

Le seul moyen qu'aurait eu Naruto de placer son rasengan aurait été que Lee distrait Kimimaro, sauf qu'il sera occupé avec Juugo ...

Et les clones, les invoques ils servent de décors? :P

 

Mais bon s'il n'avait été qu'eux deux contre Kimimaro, ils se seraient fait d'autant plus éclatés, Kimimaro n'aurait eu qu'a faire sortir ces os géant comme il le fait contre Gaara et tout les deux n'ont aucun moyen d'esquiver ça.

Ils n'ont peut être aucun moyen d'esquivé ca mais Naruto peut utilisé ca pour contrer:

http://www.mangareader.net/naruto/561/14

Même sans le chakra de Kyuubi il peut utilisé Tajuu Kage bunshin + Oodama Rasengan.

 

que Naruto pète un câble, passe en mode Kyuubi et il fait de la patté pour chien des sbires d'Oro, mais il me semble qu'on enlève ce mode

On prend le Naruto actuel sans mode sennin ou kyuubi

Uzu'

Oui, mais je vais modifier la regle, on prend un Naruto normal, sans les modes uniquement. Tout ce qu'on apercoit de lui en monde normal est a prendre en compte, de même pour les strategies. Je n'ai pas ete plus precis, c'est de ma faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'était il y a 3 ans, entre temps Kimimaro est mort et le 2 autres ont progressé. Je rappel que Naruto normal rivalise avec Tendou au taijutu là ou Kakashi s'est fait malmené

A quel moment Kakashi se fait malmener?? Moi j'ai toujours vu un Tendo utiliser le Shinra tensei à chaque fois que ca devenait dangereux... A ce niveau jsui pas vraiment d'accord. Kakashi est de loin meilleur que Naruto normal en taijutsu. C'est en mode sennin qu'il est plus fort.

Edit: En plus jvois pas trop la scène où l'on voit Naruto "rivaliser" avec Tendo en taijutsu. Moi j'ai juste vu un Naruto qui essaie de retenir Tendo le temps de passer en mode-ermite,et ca c'est à la portée de beaucoup de personnes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’argumentai bien plus en détail mes réponses mais en fat je me contenterai de dire que j'ai autant d'intérêt pour ton opinion bancale que tu n'en as pour ce match.

 

@GTA : La feinte qu'il place pour buter le pein resurecteur elle n'a rien a voir avec ses compétences de taijutsu ou autre. Donc faire une comparaison pure taijutsu entre kakashi et naruto c'est pas représentatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA

Moi j'ai toujours vu un Tendo utiliser le Shinra tensei à chaque fois que ca devenait dangereux...

Pourtant ca n'a pas empêché Tendou de lui planter un baton dans le corp (sans avoir besoin du Shinra Tenei) alors que Kakashi le visait avec un Raikiri dans le visage.

 

Bon, c'est vrai que j'ai peut être exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTAPourtant ca n'a pas empêché Tendou de lui planter un baton dans le corp (sans avoir besoin du Shinra Tenei) alors que Kakashi le visait avec un Raikiri dans le visage.

Sauf que c'était pas un duel de "taijutsu" à ce moment. Kakashi était en train d'utiliser du ninjutsu et a mis ses mains par terre(ouverture largement suffisante pour Tendo d'attaquer avec son baton d'autant plus que Kakashi se trouvait près de lui). C'était donc plus une attaque pendant que Kakashi exécutait du ninjutsu afin de pouvoir acculer son adversaire avec du Raikiri. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luigi- le type usless pourri peut quand même tiré de Blast

- le vieux Naruto 4400 a quand même forcé Uchiwa Madara a sortir Susano'o  :P

Juugo n'a aucun charisme et c'est un perso sans intérêt, je m'en fou qu'il tire de Blast ou n'importe quoi d'autre  9_9 et je vois pas l’intérêt de répondre à cette partie, je trouve ce perso à chier, et il a aucun intérêt à mes yeux °°

Quand au Naruto je parlais de celui du début NG qui ne faisait que des clones et non pas de l'actuel ...

 

C'était il y a 3 ans, entre temps Kimimaro est mort et le 2 autres ont progressé. Je rappel que Naruto normal rivalise avec Tendou au taijutu là ou Kakashi s'est fait malmené

Oui et l'argument de la mort est moyen, les Zkage sont morts depuis plusieurs décennies ça n'empêche pas qu'il sont toujours des monstres. Lee est toujours inférieur a Kimimaro, du moins Kishi l'a zappé alors on ne peut pas déduire le niveau qu'il a vraiment, à moins de lui inventer de nouveau truc. Quant au Taijutsu, Kimimaro est meilleur que Tendo.

 

Et les clones, les invoques ils servent de décors? :P

Ils n'ont peut être aucun moyen d'esquivé ca mais Naruto peut utilisé ca pour contrer:

http://www.mangareader.net/naruto/561/14

Non Naruto ne peut pas faire ça, à ce moment Kyubi lui file du Chakra. Faut pas oublier qu'on se base sur un Naruto sans mode, donc avant qu'il commence à apprendre le mode Senin et Chakra. Quant au invoque bizarrement dans pleins de combat Naruto n'en fait aucune, comme quant il combat Kimimaro il n'invoque pas Gama Bunta alors qu'il est en difficulté, pareil avec Sasuke il n'invoque pas Gama Bunta alors que celui-ci lui aurait offert la victoire. Oui il pourrait invoquer Gama Bunta, mais il ne le fait pas toujours, surtout qu'à l'époque ça lui aurait bien servi

 

Même sans le chakra de Kyuubi il peut utilisé Tajuu Kage bunshin + Oodama Rasengan.

 

Oui mais on ne l'a jamais vu faire une armée de clone avec des Oodama Rasengan comme quand Kyubi lui file du Chakra, et même ils se feront balayer par Kimimaro, Naruto pourrait gagner "facilement" s'il invoque Pa&Ma, mais vu qu'on lui retire ses modes, je pense qu'il faudrait aussi lui retirer ça parce qu'ils sont beaucoup trop puissant Pa&Ma et le combat sera aussi vite bouclé qu'avec ses modes

 

On prend le Naruto actuel sans mode sennin ou kyuubi

Uzu'

 

P.S.: Si tu réponds essaie de faire cour, ce combat mérite pas que je passe quelque minutes à y répondre

 

 

J’argumentai bien plus en détail mes réponses mais en fat je me contenterai de dire que j'ai autant d'intérêt pour ton opinion bancale que tu n'en as pour ce match.

 

Cool story bro

A combat sans intérêt, poste peu intéressant et "opinion bancale 9_9" comme tu le dis, du moins dans mon cas, quand la passion n'y est pas, c'est chiant  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai involontairement voté Naruto/Lee, mais mon vote revient à Kimimaro/Juugo.

 

Naruto sans le mode sennin ne fait pas grand chose.

Son multi clonage est inefficace fasse à Kimimaro qui n'a aucun mal à s'en défaire...

 

La meilleure attaque de Naruto serait donc le Rasengan, et le FRS incomplet, donc utilisable qu'une seule fois après avoir touché sa cible. L'autre technique de la part de Naruto serait le Oodama Rasengan, qui selon moi, peut se faire à 4/5 simultanément.

 

Pour moi, le Rasengan, même Oodama ne suffit pas pour vaincre Kimimaro, ne serait-ce par manque de vitesse (genre ils explosent les clones avec Rasengan avant qu'ils atteignent leur cible), ou manque de puissance (pour le Rasengan) face à un corps surboosté comme celui de Kimimaro et Juugo et surtout qu'il ne possède pas de vraiment de Justus à longue/moyenne portée. On sait aussi qu'en vitesse Naruto c'est pas Flash quand il n'est pas en mode sennin ou mode chakra. D'ailleurs Naruto en FG a combattu Kimimaro lvl 0, la domination de ce dernier était assez épatante. Juugo pourrait avoir très mal après avoir reçu un Oodama Rasengan au point d'être HS, qui pour moi a à peu près la puissance d'un gros coup du Raikage en lvl 2.

Il pourrait avec un plan de génie avoir soit Kimimaro, soit Juugo avec un Fuuton Rasenchuriken, ce qui signifierait qu'il soit HS après.

On sait aussi qu'à cette période là du manga, il sait plus ou moins contrôler la transformation en kyuubi qu'il a promis de ne pas utiliser (à moins d'atteindre son amour propre, Sasuke et ses autres potes, Hinata, etc. ce qui risque pas de se produire dans un tel combat).

 

(Cela dit, je pense par ailleurs que Juugo et Kimimaro peuvent contenir un Kyuubi 3 queues... mais 4 queues là c'est juste impossible, surtout avec l'aide de Lee.)

 

Pour Lee, avec une meilleure maîtrise des huit portes, peut leur poser problème, ne serait-ce voir Gai avec 5 portes... mais les problèmes suivant sont d'une part que Lee n'est pas un perso très malin, et que sa technique des portes a une durée assez limitée. Je pense qu'en NG, il peut contrôler la 5e porte comme Gai, mais honnêtement quand je vois les coups qu'encaisse Juugo par le Raikage, je ne sais pas si c'est suffisant, quand à Kimimaro, c'est pas évident de trancher sur le fait de savoir si ses os résisteraient aux attaquent ou non. De plus la technique des portes de Lee apportent un réel boost en attaque, mais pas nécessairement en défense comme le Raikage, donc s'il se mange un coup de blast de Juugo...

 

Puis je refais remarquer que ni Lee, ni Naruto ne possèdent d'attaquent à moyenne/longue portée, s'ils n'arrivent pas à atteindre leur cible... ce qui est vrai pour Naruto surtout, Lee ayant ses portes pour le boost en vitesse.

 

Donc admettons que Naruto élimine l'un des deux avec le FRS incomplet (tous ses autres jutsus sont inefficaces face à l'autre duo selon moi), lui même se retrouvera HS, il ne restera plus que Lee. Face à Juugo je le vois perdant (à peu de choses près), idem face à Kimimaro avec le niveau max pour son sceau.

 

Pour résumer, en terme de puissance brute, les duos sont assez équilibrés, mais en terme d'endurance (oui, même pour Naruto, s'il doit employer le FRS ou des Oodama Rasengan), le duo de Konoha ne fait pas le poids. Ce qui pourrait les sauver c'est une transformation en Kyuubi de la part de Naruto, ce qui pour moi semble assez cheaté mais aussi peu probable.

 

EDIT: Face à l'attaque ultime de Kimimaro, à moins de savoir léviter, c'est juste imparable pour Lee ou Naruto... surtout avec la superficie que ça prend... le mec résiste à une pression à 200m de profondeur, j'ai de sérieux doutes sur l'efficacité des coups de Lee sur Kimimaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de compte je ne trouve pas ce combat très intéressant :-\ Ce Naruto est trop faible et ce lee n'a rien montré :'( Donc je vais faire un petit texte argumenter, je ne sait même pas si je serai motivé pour débattre  ???

 

 

En individuel :

Kimimaro kaguya,

- Contre lee, sa seul chance de battre de kimimaro c'est les portes. Et encore, s'il fait croître ses os comme quand il est dans le sarcophage du désert, je vois pas lee le OS. Et même pire si kimi fait la danse du milèse il va s'empaler tout seul le petit lee. Après surement qu'il à progresser, mais au vu de se qui nous à été montrer (rien) pour moi il est dead.

- Contre naruto, Naruto va se annihiler. Il à beau s'être entrainer, quand je me rappelle la rouste qu'il à pris alors qu'il était cent vs un avec le chakra de kyuubi, je me dit que le naruto actuel n'a aucune chance. Et c'est pas le rasenshuriken ou odama rasengan, qui vont me faire changer d'avis. Les jutsus de naruto sont bien trop lent pour toucher quelqu'un de ce niveau (pour kakuzu c'est scénaristique).

 

Juugo Tanpin,

- Contre lee, la pour moi c'est plus équilibré. Je vois lee avoir beaucoup moins de force, mais plus technique, donc touchera plus de fois. Tandis que juugo va tout miser sur la force, ses attaques tranchantes... Après avec les portes je vois lee gagner s'il met bien la dose.

- Contre naruto, la aussi c'est kiff-kiff. Au tai naruto n'a, d'après moi, aucune chance. Pour gagner se sera le odama, qui pour le coup à de forte chance de toucher.

 

Après le travail d'équipe.

La team du sceau maudit, a kimimaro comme leader, lui il résonne et peu calmer juugo. Pour moi c'est un bon duo pour allier la frappe et la l'intelligence.

La team de konoha, là y a aucun leader, aucun ne travail en équipe. Surtout naruto, qu'on à plus vu, dans la NG il veut toujours tout faire seul.

 

Bref pour moi c'est les frères Kim-juu

Kimimaro et Juugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luigi

Non Naruto ne peut pas faire ça, à ce moment Kyubi lui file du Chakra. Faut pas oublier qu'on se base sur un Naruto sans mode, donc avant qu'il commence à apprendre le mode Senin et Chakra

Euh.... Non, même sans le Chakra Kyuubi ou sennin Naruto peut faire des centainnes de clones rien qu'avec son propre chakra (les clones qui étaient déguisés en pierre contre Tendou et ceux pour l'entrainement au Fuuton), sachant qu'un clone est capable de faire TOUT ce que l'original fait, ils sont aussis capable de faire des Oodama Rasengan, donc oui le Naruto contre Kakuzu est capable de réalisé ce qu'il a fait contre le Mokuton de Madara avec son propre Chakra.

 

Oui mais on ne l'a jamais vu faire une armée de clone avec des Oodama Rasengan comme quand Kyubi lui file du Chakra, et même ils se feront balayer par Kimimaro

Tu rigole? ??? Comment pourraient ils se faire balayer par Kimimaro là ou le mokuton de Madara s'est fait détruire? Il y a une incohérence là.

 

Quant au invoque bizarrement dans pleins de combat Naruto n'en fait aucune, comme quant il combat Kimimaro il n'invoque pas Gama Bunta alors qu'il est en difficulté, pareil avec Sasuke il n'invoque pas Gama Bunta alors que celui-ci lui aurait offert la victoire. Oui il pourrait invoquer Gama Bunta, mais il ne le fait pas toujours, surtout qu'à l'époque ça lui aurait bien servi

Je peux aller dans le même sens aussis: Itachi est capable de faire des clones explosifs, pourtant durant la NG il n'en fait aucun, même contre Naruto et Bee Kabuto aurait pu lui ordonner. Le 3ème Raikage peut faire du Black Raiton mais on ne la pas vu en faire face à Naruto......

Pour Bunta c'est plus scénaristique car même si Sasuke avait le sceau maudit 2, je ne vois pas comment il aurait pu résisté face au crapaud géant.

 

En parlant de ce dernier, j'aimerais bien savoir ce que Kimimaro et Juugo pourrait faire face a une invocation qui rivalise avec dun Bijuu (Shukaku)?

 

Naruto pourrait gagner "facilement" s'il invoque Pa&Ma, mais vu qu'on lui retire ses modes, je pense qu'il faudrait aussi lui retirer ça parce qu'ils sont beaucoup trop puissant Pa&Ma et le combat sera aussi vite bouclé qu'avec ses modes

Le Kuchiyose est aussis une des techniques de Naruto pas un mode, pourquoi vouloir lui enlever? Si on part de ca il faut aussis enlever Edo Tensei et les serpents à Orochimaru quand celui ci a un combat non?

 

@Sisi

(Cela dit, je pense par ailleurs que Juugo et Kimimaro peuvent contenir un Kyuubi 3 queues... mais 4 queues là c'est juste impossible, surtout avec l'aide de Lee.)

Naruto 3 queues arrive à arracher un bras a Oro, le sannin n'a même pas le temps d'esquiver le coup qu'il lui met en pleine tronche, il est capable de faire des cris/onde de choc pouvant mettre Kabuto K.O. (qu'on ne me dise pas que les 2 ninjas d'Oto seraient capable d'encaisser ca, dans le dernier chapitre on voit bien que le cri en mode Bijuu arrive à repousser 5 Bijuus donc en 3 queues et face à 2 ninja) et des bras de Chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LuigiEuh.... Non, même sans le Chakra Kyuubi ou sennin Naruto peut faire des centainnes de clones rien qu'avec son propre chakra (les clones qui étaient déguisés en pierre contre Tendou et ceux pour l'entrainement au Fuuton), sachant qu'un clone est capable de faire TOUT ce que l'original fait, ils sont aussis capable de faire des Oodama Rasengan, donc oui le Naruto contre Kakuzu est capable de réalisé ce qu'il a fait contre le Mokuton de Madara avec son propre Chakra.

Ben non on l'a jamais vu faire une armée de clone avec des Oodama Rasengan, on l'a vu faire juste après que Kyubi lui file du chakra

 

Tu rigole? ??? Comment pourraient ils se faire balayer par Kimimaro là ou le mokuton de Madara s'est fait détruire? Il y a une incohérence là.

 

Déjà Naruto aura pas cette attaque durant se combat, on se base sur un Naruto qui n'a pas appris de mode (si j'ai bien suivi les règles ...), donc en gros le Naruto qui combat Kakuzu et celui-ci n'a jamais montré l'attaque qu'il fait contre le Mokuton de Madara.

Et ce n'est même pas le genre d'attaque, les OS de Kimimaro sortent du sol et il peut rentrer dans ses os, s'il arrive à survivre à la première attaque de Kimimaro (ce qui m’étonnerait), il peut attaquer par surprise en sortant de ces OS, même Gaara allait se faire avoir sans la maladie de Kimimaro.

Et je quote le message de sisi qui dit globalement ce que j'allais dire ...

 

EDIT: Face à l'attaque ultime de Kimimaro, à moins de savoir léviter, c'est juste imparable pour Lee ou Naruto... surtout avec la superficie que ça prend... le mec résiste à une pression à 200m de profondeur, j'ai de sérieux doutes sur l'efficacité des coups de Lee sur Kimimaro.

 

 

 

Je peux aller dans le même sens aussis: Itachi est capable de faire des clones explosifs, pourtant durant la NG il n'en fait aucun, même contre Naruto et Bee Kabuto aurait pu lui ordonner. Le 3ème Raikage peut faire du Black Raiton mais on ne la pas vu en faire face à Naruto......

Pour Bunta c'est plus scénaristique car même si Sasuke avait le sceau maudit 2, je ne vois pas comment il aurait pu résisté face au crapaud géant.

 

Euh non tu vas pas du tout dans le même sens ... Itachi avait besoin de clone explosif en NG ? Non, pourquoi parce qu'Itachi fait beaucoup plus puissant en NG, le Black Raiton c'est pareil il en avait pas besoin le 3e Raikage, il avait l'avantage dans le combat sans même avoir à l'utilisé, il a perdu parce que Kabuto l'a mal utilisé. Par contre Naruto lui n'invoque pas Gama Bunta alors que c'est essentiel et que ça aurait pu lui offrir la victoire ...

 

En parlant de ce dernier, j'aimerais bien savoir ce que Kimimaro et Juugo pourrait faire face a une invocation qui rivalise avec dun Bijuu (Shukaku)?

Le Kuchiyose est aussis une des techniques de Naruto pas un mode, pourquoi vouloir lui enlever? Si on part de ca il faut aussis enlever Edo Tensei et les serpents à Orochimaru quand celui ci a un combat non?

 

Faut pas prendre en compte Pa&Ma parce que ce combat n'aura absolument aucun intérêt si Naruto peut les invoquer car le combat serait vite bouclé, et il a été bridé de sorte à ce que le combat soit équilibré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais luigi a mangé trop de champignons... oublier les balises est le cadet des soucis dans ces posts. On notera juste qu'il a l'air de vachement s'impliquer dans un combat qui ne l'interesse pas plus que ca  9_9

 

@Yoko : Ouais mais tu vois y'en a qui, sous pretexte qu'on a dit sans el mode senin et le mode kyuubi, pensent que c'est un naruto qui se serait fait extraire son biiju et qui aurait (de façon complètement magique) perdu les trois quarts de sa reserve de chakra personelle.

 

Ca me fait d'autant plus marrer que ces mêmes personnes pensent qu'il sera impossible à naruto et lee d'esquiver un jutsu inferieur au jutsu que SAKURA a esquivé avec quasiment aucune blessure

 

http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-270/page013.html

 

Non mais bon ca doit être vrai, naruto et lee ne peuvent pas test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que je mets tellement d’intérêt dans ce combat que ça se ressent dans mes beaux postes tellement soignés  ;)

La partie en gras c'est de moi et l'autre c'est le poste de Yoko que j'ai quote, c'est pour gagner du temps faut pas s'enflammer  :o

Je ne fait que me baser sur le Naruto qu'on a vu avant qu'il n'apprenne ces modes, càd celui qui combat Kakuzu, et celui-ci n'a jamais fait d'armée de clone avec des Oodama Rasengan. Je ne me rappelle pas avoir parler de Sakura, et le jutsu n'est pas le même, l'attaque de Kimimaro sort du sol.

 

P.S.: J'aime pas les champignons, mais par contre toi tu dois être saoul ou défoncé pour rire de si peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu t'impliques ou non reste au moins lisible c'est le minimum, parce que le truc pour  du temps là... '--

 

Je ne fait que me baser sur le Naruto qu'on a vu avant qu'il n'apprenne ces modes, càd celui qui  Kakuzu, et celui-ci n'a jamais fait d'armée de clone avec des Oodama Rasengan. Je ne me rappelle pas avoir parler de Sakura, et le jutsu n'est pas le même, l'attaque de Kimimaro sort du sol.

 

Des fois j'ai sincèrement pas l'impression d'lire le même manga que certains; on a dit sans le Mode Rikodou et Senin; mais le Naruto a toujours sa méga reserve de chakra; bon allez je me dévoue pour balancer les liens Trip :P

 

 

http://www.mangareader.net/93-323-2/naruto/chapter-318.html

Sa commence avec le spamm Kage Bunshin * 200

 

http://i32.mangareader.net/naruto/319/naruto-1568654.jpg

A la page 16 on voit qu'il s'entraine aussi de nuit

 

http://www.mangareader.net/93-327-8/naruto/chapter-322.html

Toujours 200 clones qui s'amusent a spammer des Rasengan ;)

 

 

http://www.mangareader.net/93-338-12/naruto/chapter-333.html

Voilà une semaine d'entrainement à fond plus tard, qui aurait l'endurance de subir ça chaque jour?

 

http://i32.mangareader.net/naruto/337/naruto-6839.jpg

Enfin donc après 2 semaines d'entrainements Naruto arrive.

 

Là je comprend pas votre logique les gars; le mec s'entraine avec 200 clones deux semaines; la nuit on le voit se réveiller pour continuer à s'entrainer; C'est à peine s'il mange et se repose; sitôt sa technique au point il fonce se battre et peut en balancer 3 sur le coup. Vous voulez me  croire qu'en forme, ce mec peut pas balancer des Odooma Rasengan en Rafales?  Stop l'intox Naruto à toujours eu des capacité phénoménales en terme de reserve de chakra et c'est pas parce qu'on le prend sans son God Mode et son Senin Mode qu'il ne vaut plus rien :P

 

EDIT:

Edit 2: jettez juste un coup d'oeil aux pages citées par Mun, c'est...éloquent.

 

+1 :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais surtout qu'on voit qu'en se forcant a froler sa limite lors de cet entrainement, naruto active le manteau de kyuubi et ca n'est pas hors jeu.

 

Après comme je l'ai dit, une utilsiation du chakra de kyuubi c'ets pas am tasse de thé mais il ne faut pas en déduire que c'est a écarter complètement.

 

Donc je seconderai mun su en disant que quand ej lis que kimimaro se torche lee et naruto je peux pas m'empêcher de penser qu'on lit pas le même manga, ou qu'on n'en a pas retenu la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Trip et Mun Su pour ce combat.

 

Kimimaro était très fort, d'un niveau Jounin++. Mais il reste limité au seul taijutsu, si incroyable soit-il (sans doute le meilleur du manga au passage, avec celui de Gai et peut être un jour de Neji). Je pense qu'il est surestimé par certains.

 

Juugo par contre me parait surestimé: il a l'air meilleur que les 5 du sons c'est sur, mais c'est pas non plus hallucinant ce qu'il nous fait.

Vu ce dont est capable Lee FG, j'ai du mal à imaginer que le Lee actuel ne puisse pas se le faire, même si cela nécessiterait sans doute une ouverture des portes.

 

Naruto par contre...est clairement sous estimé par beaucoup de monde. Faut dire que l'anime a mené un gros travail de fond pour bien pourir le héros et le faire passer pour un abruti insupportable, ce qu'il n'est pas dans le manga (il a juste une face...disons... "Léger" par moment, c'est tout).

Prenons donc le Naruto actuel, sans les modes.

-Il a une quantité de chakra Bijuesque, avec ou sans Kyubi d'ailleurs.

-C'est une armée à lui tout seul.

-Contrairement a la FG, ce n'est plus que de la quantité, la qualité est aussi là: chaque clone a un role précis dans une feinte etc...et lui approte de précieuses infos, qu'il analyse.

-Endurance? Personne peut test ^^

-Il peut faire Rasengan, Oodama Rasengan, Cho Oodama Rasengan (comment peut on nier ça?), Futon Rasengan, Futon Rasenshuriken (mais pas le lancer).

-Il peut faire tout ce qu'il y a ci-dessu en 1000 exemplaires en même temps...  (sauf le Rasenshuriken, mais il peut en faire pas mal à mon avis -->cf il en a fait 3 face à Kakuzu après en avoir fait sans doute plusieurs pendant son entrainement, et au cours duquel il était épuisé...).

-Il a accès au chakra de Kyubi à chaque fois qu'il est en difficulté.

-Son taijutsu est extremement bon, je l'imagine bien avoir 4/5 ou même 4.5/5 (on le voit contenir sans problème, bien que pris par surprise, 2 spécialistes en Kenjutsu de Kumo, le village spécialisé dans le Kenjutsu ...)

-Il est rusé, et ses tactiques en combat n'ont rien à envier à celles des meilleurs stratèges. Surtout qu'elles sont imprévisibles.

-Il est devenu assez rapide, sans doute autant que Sasuke (il sauve Sakura, Sasuke comprend même pas ce qu'il se passe)

 

Pour moi, Naruto, sans utiliser ses modes, se fait Juugo ça ne fait aucun doute. Je dirais même qu'il se fait Kimimaro, bien qu'avec des difficultés.

 

Si l'on envisage les 2 cas de figure, on a donc:

- Lee vient à bout de Juugo au cours d'un combat assez disputé  pendant  que Naruto a raison de Kimimaro au terme d'un combat très acharné, les 2 vainqueurs sont épuisés.

-Lee contient Kimimaro pendant que Naruto allume Juugo, puis Naruto et Lee battent Kimimaro malgré une résistance honorable de ce dernier.

 

Naruto et Lee vainqueurs, Naruto fait toute la différence.

 

 

Edit: et si il pète un cable si Lee se fait blesser et qu'il nous refait ce qu'il nous a fait face à Oro...non mais vous voyez vraiment Kimimaro et Juugo résister?!

 

Edit 2: jettez juste un coup d'oeil aux pages citées par Mun, c'est...éloquent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de changez de combat maintenant?

 

Je serais bien partant pour lancer le Chiyo vs Konan.

 

Sinon je propose:

-Sannin vs Ancêtres(Hiruzen, Chiyo et Oonoki ou Danzo)

-Gaara+Chiyo vs Jiraya+Tsunade

-Mei+Gaara+Ae vs Tsunade+Hiruzen+Minato

-Sasori+Gaara vs Tsunade+Itachi

-Sennins vs Konan+Pain

-Ae+Darui vs Bee et Yugito (ou A+Yugito vs Darui+Bee)

-Ae vs Orochimaru

-Kitsuchi vs Darui

-Kurotsuchi vs Yamato

-Choji vs Zabuza

-Haku vs Sai

-Yugito vs Orochimaru(sans ET)

 

DG, Mun' et Killer, qu'en pensez vous? Uzu nous à confier la tâche de choisir le prochain combat si il n'était pas conecté. Un des combats prévu par Uzu vous tente? L'un de ceux que j'ai proposé vous plait? ou avez vous un autre à proposer?

 

Et les autres qu'en pensez vous? Vous avez aussi voter mot à dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Mei+Gaara+Ae vs Tsunade+Hiruzen+Minato

-Sasori+Gaara vs Tsunade+Itachi

Tu veux la tuer tsunade ??? Le premier match est trop inégale l'équipe avec A, mei, gaara à tous pour contrer minato (vitesse d'Ae et sable pour les sceaux) et katsuyu qui est le seul argument de tsunade (ya le youton).

Deuxième no comment, quesqu'elle est fait dans ce combat de monstre, là c'est itachi contre cent mec il dans la m.rde.

-Sennins vs Konan+Pain

Pas intéressent, surtout que konan est calmé en un clin d'oeil par jiraya.

-Ae vs Orochimaru

L'immortalité d'oro est trop surestimé (cf kakuzu vs oro)

-Kitsuchi vs Darui

Kitsuchi n'a rien montré

-Choji vs Zabuza

-Haku vs Sai

Choji ??? Tu montre à quel point zabuza est sous-estimé :'( Sai, par-contre, c'est une brèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kimi/Juugo.

 

Mon vote est due en grande partie à Kimimaro. C'est le plus fort des 4!

A mon avis :

-Kimimaro vs Naruto = Kimimaro

-Kimi vs Lee = Kimi

-Juugo vs Naruto = Naruto

-Lee vs Juugo = Juugo

 

Bref en combat individuelle, l'équipe de seau maudit gagne ( a mon avis ) 3 fois sur 4, donc mon vote leur est acquis.

 

Puis pour le mode Kyubi de Naruto, c'est pas vraiment un bonus. Pendant la NG à chaque qu'il utilise Kyubi, il perd le contrôle. Contre Deidara il perd le controle, Kakashi est obligé d'intervenir. Contre Oro aussi, et cette fois c'est Yamato qui intervient.

 

Ici si il perd le contrôle il tuera sans doute Kimi, Juugo mais également Lee. De plus Kyubi finira pas prendre le controle, et Naruto mourra aussi. Bref c'est pas vraiment une bonus. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Sannin vs Ancêtres(Hiruzen, Chiyo et Oonoki ou Danzo)

-Gaara+Chiyo vs Jiraya+Tsunade

-Mei+Gaara+Ae vs Tsunade+Hiruzen+Minato

-Sasori+Gaara vs Tsunade+Itachi

-Sennins vs Konan+Pain

-Ae+Darui vs Bee et Yugito (ou A+Yugito vs Darui+Bee)

-Ae vs Orochimaru

-Kitsuchi vs Darui

-Kurotsuchi vs Yamato

-Choji vs Zabuza

-Haku vs Sai

 

Et les autres qu'en pensez vous? Vous avez aussi voter mot à dire :D

 

Un :

 

Zabuza vs Kisame

Zabuza vs Suigetsu

Suigetsu vs Kisame

Chojouro vs Zabuza

Chojouro vs Kisame

Chojouro vs Suigetsu

 

Bon je sais ça tourne autour des épéistes légendaire là hihi, mais je crois pas avoir vu sur ce topic donc on sais jamais ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rien vu de Chojuro faut rester soft, et Zabuza est mignon mais n'allons pas le comparé à Kisame '--

 

Je crois qu'on a déjà pas mal de combats en stock non? yavait le Darui vs Kimimaro mais vu que Kimi vient de combattre on va le laisser se reposer; ensuite le Naruto vs Nagato ça sert à rien de le faire tellement Naruto est devenu Hors norme, Donc pour moi ça sera Bee vs Orochimaru; qui est partant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mun Su

Je crois qu'on a déjà pas mal de combats en stock non? yavait le Darui vs Kimimaro mais vu que Kimi vient de combattre on va le laisser se reposer; ensuite le Naruto vs Nagato ça sert à rien de le faire tellement Naruto est devenu Hors norme, Donc pour moi ça sera Bee vs Orochimaru; qui est partant?

Ce serait intéressant, Orochimaru n'a jamais eu un combat contre un jin (a part Naruto), donc pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...