Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@Killer7,

Excuse moi, mais franchement ton raisonnement je ne le comprend pas, donc Ae demande a Gaara de s'envoler et après tu penses qu'il pourra faire tout ce qu'il veut sans problème, concernant le combat contre les Z kages, ben contre Muu, celui ci volait aussi et contre le Mizukage, il avait 2 ennemis a affronter 1 immense et l'autre extrêmement mobile, il était obligé de voler pour pouvoir surveiller les 2 en même temps.

 

Concernant les coups du raikage, ben Sasuke est moins baraque que Minato, pourtant il arrive a survivre au coup d'Ae donc je vois pas pourquoi Minato mourrait, déjà je le rappelle encore une fois PERSONNE n'a encore pu toucher (porter un coup) a Minato.

 

Enfin concernant la vitesse de Minato, c'est vrai, tu as raison, c'est grâce a la teleportation mais pourquoi tu veux l'enlever, c'est comme si tu enlevais a Ae son armure, tu crois pas. De plus, rien ne prouve que Gaara pourra enlever tous les kunais, ni même les sceller ou je ne sais quoi encore. Si tu disais que Mei balance un Youton sur les kunais pouvant les faire fondre, j'aurais été d'accord, mais Gaara, je suis sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste comme ça faut  oublier  avait le Susanoo; genre une invocation super résistance  prend les coups à sa place... Minato a une constitution physique plutôt normale, un lariat et il est découpé, encore faut il le placer ;)

 

C'est comme Itachi d'ailleurs, un coup de Kunai et ils meurent; mais va leur placer ce coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, le crapaud peut être un adversaire gênant, enfin heureusement l'équipe des trois villages dispose des facultés d'Ae, alias le démolisseur de grosses bêtes. S'il peut trancher une corne d'Hachibi, un coup bien ajusté et c'est oneshot sur le crapaud. Imaginons que les deux équipes fassent un bref briefing avant de passer à l'attaque, durant lequel Ae et Minato confient à leurs coéquipiers les infos qu'ils possèdent sur l'autre, et qu'en même temps Tsunade et Minato déclenchent leurs invocations, Gaara sait parfaitement quoi faire comme mouvement suivant, un tsunami de sable, ou attendre les kunaïs pour les contrer. Les hokages peuvent s'en protéger grâce à leurs invocations, mais ce mouvement combiné à un déplacement d'Ae pour shooter le crapaud et on n'en parle plus. Si GamaBunta esquive et saute, ça serait plus problématique, surtout si Minato en profite pour disperser ses kunaïs, mais ils sont en nombre limités. Avec les informations d'Ae, Mei et Gaara sauront qu'ils devront s'en éloigner, Gaara peut même faire léviter sa partenaire pour la protéger, la téléportation perd alors beaucoup de son attrait offensivement. Quelques instants plus tard, Ae aura dégommé le crapaud, les kunaïs seront au sol, et Gaara pourra alors les aspirer.

 

Tsunade sera quasiment inutile offensivement dans ce combat, elle ne sera utile qu'en tant que soutien, grâce à ses soins et Katsuyu. Quand à ton affirmation que Minato se fera tranquillement Ae et Gaara, je vois mal comment c'est possible. Ae connaît les techniques de Minato, et a depuis acquis le niveau 2 de l'armure raiton (oui je considère qu'il n'avait que le niveau 1 quand ils se sont battus dans le flashback). Quant à Gaara il vole, donc les kunaïs l'atteindront très très difficilement, la téléportation ne servira pas contre le kazekage. C'est plutôt Minato qui est mal une fois ses kunaïs absorbés.

 

Minato est plus rapide qu'Ae, même Ae l'avoue, tu crois vraiment qu'il laissera le temps à Ae d'OS les invocations de Minato ? Et Gaara pourra pas aider Minato il aura bien trop de mal contre les crapauds, y a pas à chipoter Ae avoue son infériorité envers Minato au niveau de la vitesse, il approchera pas les invocations de Gama Bunta sans être confronté à Minato, et n'oublie pas que même si avec beaucoup de bol il arrive a approcher les invocations de Minato, y a celle de Tsunade, Katsuyu qui peut recouvrir les invocations de Minato pour les protéger, bref c'est très peu probable que le Raikage arrive à OS les invocations de Minato.

 

Pour résumer on a:

 

-Gaara qui combat avec beaucoup de difficulté Gama Bunta et d'autres crapauds que Minato a invoqué et qui ne peut donc pas aider le Raikage en enlevant des sceaux ou en ne faisant je ne sais quoi.

- Le Raikage qui combat Minato et la pas de doute sur l'issue vu que le Raikage avoue que Minato est plus fort que lui, et donc le Raikage est le premier à mourir

- Hiruzen qui combat Mei et contre tout les jutsu de Mei, s'il peut contrer tous les jutsu de Konoha et même ceux du MS, je ne vois pas ce qu'il empêcherait de contrer les jutsu de Mei. Et niveau Ninjutsu (seulement ninjutsu), Hiruzen ne sera pas bridé par l'age grâce à Tsunade qui lui filera autant de Chakra qu'il veut.

 

Une fois le Raikage mort, Minato avec ses invocations et Tsunade se concentre sur Gaara et n'en font qu'une bouchée.

 

2e à perde, Gaara

 

Une fois Gaara en plus du Raikage HS, Mei à la chance de combattre 3 Kage à elle seule  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais franchement ton raisonnement je ne le comprend pas, donc Ae demande a Gaara de s'envoler et après tu penses qu'il pourra faire tout ce qu'il veut sans problème, concernant le combat contre les Z kages, ben contre Muu, celui ci volait aussi et contre le Mizukage, il avait 2 ennemis a affronter 1 immense et l'autre extrêmement mobile, il était obligé de voler pour pouvoir surveiller les 2 en même temps.

 

Faire tout ce qu'il veut non, mais utiliser ses capacités habituelles oui. Ae lui dira qu'être en vol stationnaire est une manière efficace de réduire de manière importante la force de la téléportation. Puis contre trois adversaires, je vois pas pourquoi il s'en priverait, ça lui permet d'avoir un meilleur champ de vision, et c'est exactement ce qu'il fait contre les quatre kages zombies alors qu'ils étaient immobiles, Muu ne volait pas. http://i39.mangareader.net/naruto/546/naruto-2454741.jpg

 

Concernant les coups du raikage, ben Sasuke est moins baraque que Minato, pourtant il arrive a survivre au coup d'Ae donc je vois pas pourquoi Minato mourrait, déjà je le rappelle encore une fois PERSONNE n'a encore pu toucher (porter un coup) a Minato.

 

Grâce à Susanoo.

 

Enfin concernant la vitesse de Minato, c'est vrai, tu as raison, c'est grâce a la teleportation mais pourquoi tu veux l'enlever, c'est comme si tu enlevais a Ae son armure, tu crois pas. De plus, rien ne prouve que Gaara pourra enlever tous les kunais, ni même les sceller ou je ne sais quoi encore. Si tu disais que Mei balance un Youton sur les kunais pouvant les faire fondre, j'aurais été d'accord, mais Gaara, je suis sceptique.

 

Je ne veux pas lui enlever, je dis qu'elle peut être contrée, alors que je vois difficilement l'armure raiton l'être. Pour ma théorie je disais simplement qu'il pouvait les enterrer puisqu'il arrive à le faire avec des corps humains, enfin des kunaïs seront peut-être une trop lourde tâche pour lui...

 

 

Minato est plus rapide qu'Ae, même Ae l'avoue, tu crois vraiment qu'il laissera le temps à Ae d'OS les invocations de Minato ? Et Gaara pourra pas aider Minato il aura bien trop de mal contre les crapauds, y a pas à chipoter Ae avoue son infériorité envers Minato au niveau de la vitesse, il approchera pas les invocations de Gama Bunta sans être confronté à Minato, et n'oublie pas que même si avec beaucoup de bol il arrive a approcher les invocations de Minato, y a celle de Tsunade, Katsuyu qui peut recouvrir les invocations de Minato pour les protéger, bref c'est très peu probable que le Raikage arrive à OS les invocations de Minato.

 

Il est plus rapide quand il a les moyens d'activer une téléportation efficace, or il ne pourra pas à la fois invoquer GamaBunta et aussi envoyer ses kunaïs, il faut qu'il choisisse l'ordre dans lequel il réalise ces actions. S'il balance ses kunaïs directement, Gaara a le temps de contrer, au contraire s'il invoque un crapaud, Ae a le temps dans l'intervalle des deux techniques d'aller le dégommer, le temps que le crapaud pige ce qui se passe, il se fait charcuter. C'est ça le problème quand on combat contre quelqu'un de rapide, et Minato n'est pas le seul à avoir ce type de capacités. Quant à la protection de Katsuyu, t'as raison, j'avais oublié que cette limace géante rivalisait en vitesse avec Ae et Minato.

 

-Gaara qui combat avec beaucoup de difficulté Gama Bunta et d'autres crapauds que Minato a invoqué et qui ne peut donc pas aider le Raikage en enlevant des sceaux ou en ne faisant je ne sais quoi.

- Le Raikage qui combat Minato et la pas de doute sur l'issue vu que le Raikage avoue que Minato est plus fort que lui, et donc le Raikage est le premier à mourir

 

Pourquoi serait-ce à Gaara de combattre les crapauds puisque c'est Ae qui s'en chargera ? Gaara pourra venir en soutien, ou même s'occuper des deux autres pendant que le raikage s'occupera seul (pas au sens de le tuer, mais de monopoliser son attention) de Minato. Il n'y a aucune supériorité sur ce combat en faveur de Minato, puisque la comparaison entre les deux sur la vitesse date d'une période à laquelle Ae n'avait peut-être pas le niveau 2 de l'armure. Et quand bien même je vois Minato toujours plus rapide avec sa téléportation face au niveau 2 de l'armure raiton, Ae connaît sa manière de se mouvoir grâce aux balises, donc il ne se laissera plus toucher comme ça a été le cas dans leur duel lors du flashback. Vous tirez des conclusions trop hâtives des propos du manga, en confondant ninja plus rapide et vainqueur du combat, surtout que la rapidité peut avoir plusieurs formes.

 

 

Petite précision à propos des sceaux sur le sable, lors des combats contre les kages zombies, les sceaux appliqués sur les sarcophages de sable de Gaara sont des sceaux écrits sur des papiers. Donc il n'y a aucune certitude du fonctionnement des sceaux de Minato sur le sable en comparant avec cet exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara Vs Minato

 

Minato met un sceau sur le sable spécial de Gaara quand celui ci attaques, après tout il est dit que Minato a les même réflexe que Ae, donc quelques que chose de monstrueux, je pense qu'il peux toucher le sable et disparaitre a nouveau.

 

Par la suite quand Gaara voudra se protéger avec sable Minato n'aurait qu'a apparaitre et One shoot son adversaire, un peu comme se qu'a fait Deidara avec ces bombes... mission accompli.

 

En même temps avec Minato tu peux pas teste  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus rapide quand il a les moyens d'activer une téléportation efficace, or il ne pourra pas à la fois invoquer GamaBunta et aussi envoyer ses kunaïs, il faut qu'il choisisse l'ordre dans lequel il réalise ces actions. S'il balance ses kunaïs directement, Gaara a le temps de contrer, au contraire s'il invoque un crapaud, Ae a le temps dans l'intervalle des deux techniques d'aller le dégommer, le temps que le crapaud pige ce qui se passe, il se fait charcuter. C'est ça le problème quand on combat contre quelqu'un de rapide, et Minato n'est pas le seul à avoir ce type de capacités. Quant à la protection de Katsuyu, t'as raison, j'avais oublié que cette limace géante rivalisait en vitesse avec Ae et Minato.

 

Pourquoi ne pourrait t'il pas faire une invocation et balancer des Kunai ? Hop il balance des Kunai et fait une invocation les deux peuvent se faire en même temps avec chacune de ces mains, il est plus réactif et rapide que le Raikage. Et ne met pas le sable de Gaara à la même vitesse que Minato tu crois que Gaara enlèvera instantanément le Kunai de Minato ? Pourtant dés qu'il la balancé c'est fini, Bunta est invoqué et il s'occupe de Gaara, Minato lui va latter Ae.

Pourquoi vouloir me faire dire quelque chose que je n'ai pas dit ? Quand ais-je dis que Katsuyu était plus rapide que Ae et Minato ? De plus y a quelque chose qui cloche dans ce que tu dis par rapport à un de tes précédents postes, tu disais que Ae brieferais sa team par rapport au capacité de Minato, seulement si celui-ci fait ça, Minato a largement le temps d'invoquer plusieurs crapauds et poser ses Kunais si Ae ne les briefent pas, ben Gaara ne sera pas au courant de capacité de Minato, et ta théorie selon laquelle Gaara enlèverait les Kunai de Minato tombe à l'eau.

Pour Katsuyu Tsunade invoque Katsuyu et elle recouvre Gama Bunta, je ne vois pas ou un le problème, sachant que Katsuyu sera invoqué à coté de Bunta, c'est pratiquement instantané, ça fait un obstacle de plus pour Ae

Ah oui et rien n’empêche Minato d'invoquer plusieurs crapauds ...

 

Pourquoi serait-ce à Gaara de combattre les crapauds puisque c'est Ae qui s'en chargera ? Gaara pourra venir en soutien, ou même s'occuper des deux autres pendant que le raikage s'occupera seul (pas au sens de le tuer, mais de monopoliser son attention) de Minato. Il n'y a aucune supériorité sur ce combat en faveur de Minato, puisque la comparaison entre les deux sur la vitesse date d'une période à laquelle Ae n'avait peut-être pas le niveau 2 de l'armure. Et quand bien même je vois Minato toujours plus rapide avec sa téléportation face au niveau 2 de l'armure raiton, Ae connaît sa manière de se mouvoir grâce aux balises, donc il ne se laissera plus toucher comme ça a été le cas dans leur duel lors du flashback. Vous tirez des conclusions trop hâtives des propos du manga, en confondant ninja plus rapide et vainqueur du combat, surtout que la rapidité peut avoir plusieurs formes.

Je l'ai déjà dit pourquoi Gaara devra combattre les crapauds, Ae sera occupé avec Minato, et je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire que Ae n'avait pas son armor lvl2, et même s'il l'avait ça changerait rien, c'est l'Ae actuel, celui qui à l'armor lvl 2 qui avoue son infériorité face a Ae. Et le combat suit ce que j'ai déjà dit sur un des mes postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant je lis les post et ça tourne, en gros, autour de Ae et de Minato, un peu de Gaara. A croire que les autres servent à rien!!!

 

Vous dites "si minato se prend un droite du rai il est out" ouais ok sauf que dans son équipe, y'a le meilleur mèdecin. sarutobi valse a cause du sable?? ok mais il peut être soigné. Tout ça juste pour dire qu'entre les 2 team, y'a quand un même un sacré écart à ce niveau là.

 

Je pense aussi que beaucoup sous-estime largement sarutobi. ok c'était en FG, mais soyez un peu objectif!!! faut-il remettre ses stats pour remettre les pendules à l'heure??? le mec à 5 en sceaux, ninjutsu, taijutsu, intelligence ET genjutsu. les seuls domaines ou ça baisse un peu (chakra, vitesse, force) c'est à cause de l'age!!! Et on a l'impression que le mec ne peut rien faire dans ce fight.

 

Pourquoi ne serait pas capable d'illusioner Gaara qui n'a que 3.5??? ou Mei???

 

Et ceci d'ailleurs s'applique aussi à l'autre équipe sur le perso de Mei. Malheureusement, ce personnage avec un potentiel immense n'a pas été exploité, et il est donc négligé pendant ce fight. C'est dommage (on aurait du mettre quelqu'un d'autre).

 

Bref, chacun son avis mais lire des post où on partle que de minato et Ae dans un combat comme ça c'est un peu de la mono-maniaque attitude.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killer7,

Le plus gros soucis avec ta théorie (je sais pas si tu t en es rendu compte), c'est que quand Gaara vole, il le fait généralement dans un endroit qui ressemble fortement a un désert et je ne pense pas que le lieu de la bataille doit donner un certain avantage a une équipe, donc dire a Gaara d'aller en hauteur EST un grosse erreur.

 

Pour parler de *contrer* le hiraishin, je sais pas toi, mais je pense qu'un simple ensevelissement de kunai ne serait pas suffisant, comme je te l'ai dit, ils servent de balise donc même enfoui, ils devraient fonctionner.

 

Concernant le sceau sur du sable, je tiens a te rappeler qu'on parle de sceaux UZU, le high level du sceau là, comme je l'ai dit plus loin, si Deidei arrive a réutiliser son argile qui était dans le sable, je vois pas pourquoi une fois que le sable retourne dans la gourde ou forme un cocon, le sceau pourrait pas être actif.

 

@Mun Su,

Tu penses vraiment que Minato peut se boire un lariat au niveau 1 de l'armure (sachant que j'ai jamais vu Ae faire de lariat au niveau 2), Tsunade oui, Hiruzen oui, Minato s'est presque le dénigrer là.

Moi, je vois Minato mourir conme Itachi par manque ou épuisement, mais que quelqu un arrive a le toucher ou le blesser, c'est un sacrilège, LolL

 

Edit:

@byb,

Tu as raison, les posts tournent beaucoup autour d'Ae et Minato, mais faut reconnaître que se sont les jokers des teams, chacun pouvant OS les 2 autres membres de la team adversaire (enfin Minato oui, mais Ae sait pas si le OS fonctionnera avec Tsunade).

Après ce qui est le plus drôle ici s'est que Konoha pourra appliquer une vrai stratégie d'attaque sachant que Hiruzen connaît bien Minato et Tsunade. La stratégie des autres Kages serait un peu plus basique parce qu'ils se connaissent pas vraiment, ils sont forts individuellement mais suis pas sur qu'en équipe, ils forment une bonne team (la team avec Oonoki aurait été mieux car il s'adapte mieux au style de Gaara et Ae).

 

Enfin même si certains trouveraient ça complètement stupide, il est possible que Hiruzen enferme Ae dans la cage en bois d'enma et ainsi Minato pourrait aider un des 2 a se débarrasser de son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato  plus  qu'Ae, même Ae l'avoue, tu crois vraiment qu'il laissera le temps à Ae d'OS les invocations de Minato ?

 

Physiquement Minato est à la rue par rapport à A et il le bat grâce à Hiraishin; le truc c'est que A va tapper au hasard (coeur, estomac, tête?) sur un crapaud faisant 30 mètre de hauts et Minato n'aura pas de balise pour le contré à temps; en voyant 2 de ses crapauds périr en 2 secondes ils vont ptet y réfléchir à deux fois avant de faire des invoc' géantes... A s'entraine contre le Hachibi sur une île remplie de monstres; Bunta c'est du cake à coté.

 

 

Tu penses vraiment que Minato peut se boire un lariat au niveau 1 de l'armure (sachant que j'ai jamais vu Ae faire de lariat au niveau 2), Tsunade oui, Hiruzen oui, Minato s'est presque le dénigrer là.

 

La lariat c'est un coup d'avant bras placé à la gorge, je vois pas pourquoi avec le level 2 il pourrait pas en faire ???    Dans ce  à haute vitesse Tsunade fera la même chose qu'elle fait lorsque A se fight avec Naruto RS et Bee: Regarder et faire la morale.

 

Moi, je vois Minato mourir conme Itachi par manque ou épuisement, mais que quelqu un arrive a le toucher ou le blesser, c'est un sacrilège, LolL

 

Mouais ''sacrilège" c'est un argument un peu limite ça tout doux l'ami :P 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mun Su,

C'est vrai que physiquement Ae est supérieur a Minato, mais déjà je suis pas sur que les coups de Ae puissent tuer les crapauds a part si tu me dis qu'il sont plus puissant que le shinra tensei de Tendou, faire mal (beaucoup de mal même) oui, mais tuer non.

 

Concernant le lariat, je suis désolé mais tant que je ne l'ai pas vu le faire au niveau 2, il ne peut pas, sinon on pourrait sortir que Hiruzen fait le raikiri ou même le rasengan puisqu il connaît toutes les techniques de Konoha.

 

Enfin pour le mot *sacrilege* c'est vrai j'ai été un peu fort, mais pour moi, il est IMPOSSIBLE que Ae touche Minato au niveau 1 et même si Minato semble un peu faiblard rien ne nous dit qu'il ne trouvera pas un moyen d'encaisser le coup au niveau 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mun Su,

C'est vrai que physiquement Ae est supérieur a Minato, mais déjà je suis pas sur que les coups de Ae puissent tuer les crapauds a part si tu me dis qu'il sont plus puissant que le shinra tensei de Tendou, faire mal (beaucoup de mal même) oui, mais tuer non.

 

Le shinra Tensei est une poussée, A couple sa vitesse à sa force et au tranchant du Raiton; d'ailleurs regarde sans le level 2:

 

naruto-1331177.jpg

 

Il coupe à l'aise la corne du Hachibi donc voilà pour moi Bunta Hiruzen ou Minato il les brise en un coup s'il les touche.

 

Concernant le lariat, je suis désolé mais tant que je ne l'ai pas vu le faire au niveau 2, il ne peut pas, sinon on pourrait sortir que Hiruzen fait le raikiri ou même le rasengan puisqu il connaît toutes les techniques de Konoha.

 

Le Raikiri suppose que l'on est Raiton, le Rasengan que l'on a été élève de Jiraya ou Minato (ou Naruto)  le Lariat c'est juste un coup, en level 2 il met bien une manchette ou une guillotine drop à Saske, pourquoi ne pas lui placer un coup d'avant bras?  Est ce qu'on dit "wai mais Minato on l'a jamais vu foutre de coup de pied donc ça compte pas" '--

 

Enfin pour le mot *sacrilege* c'est vrai j'ai été un peu fort, mais pour moi, il est IMPOSSIBLE que Ae touche Minato au niveau 1 et même si Minato semble un peu faiblard rien ne nous dit qu'il ne trouvera pas un moyen d'encaisser le coup au niveau 2.

 

Mdr pour moi aussi je pense pas que le level 1 sois suffisant sans grosse feinte; mais s'il le touche pas c'est du OS :P d'ailleurs les attaques principales de Mei A Tsunade et Minato sont presque OS donc voilà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprend pas trop els scénarios de certains.

 

Ae et minato ne peuvent pas être les premiers a tomber c'est quasiment certain vu leur style. Minato a l'esquive la plus rapide du monde et Ae depuis ses multiples rencontres face a minato, a appris à ne pas trop laisser d'ouvertures et probablement à être plus réactif si jamais il devait quand même être pris apr surprise. Et pour la réserve de chakra, minato a tsutsu et son jerrycan d'essence pour faire le plein (il pourrait même garder une katsuyu sur lui pour se faire pomper en continu).

 

Sur un jeu d'échecs ce sont les dames, sauf que l'échiquier est infini donc tu peux pas les bloquer dans un coin. La meilleure stratégie c'est de faire tomber leurs alliés avant de pouvoir les encercler.

 

A ce niveau je vois mieux le duo de soutien de konoha tenir que celui des outsiders. Ae a beau défoncer les murs de doton, contrairement à son père il ne les traverse pas comme du beurre pour pouvoir enchainer une attaque derrière.

 

Minato, même si son schéma d'attaque semble a première vue prévisible, il a ds tas de coups subtils dont il peu user justement car son adversaire croit pouvoir cerner ses possibilités :

- un sceau caché sur la peau d'une katsuyu et hop il peu sortir d'un endroit imprévu (sans sharingan ou byakugan, va reperer le sceau)

- un sceau placé au sol et il suffit de "pousser" un adversaire a s'en approcher et paf

- un lancer de shuriken sur un adversaire, celui ci s'éloigne pour aviter de se faire avoir, puis minato se téléporte sur le suriken qui a continué sa trajectoire et est dans un angle mort et peut en profiter pour lancer d'autres shuriken bien plus difficiles à esquiver car hors champ.

- en se plaçant en alignement avec deux adversaires il peut lancer un shuriken et attaquer le premier sur le chemin pour feinter puis enchainer sur le deuxième dès qu'il est a portée

 

Ca c'est 4 stratégies qui me viennent à l'esprit quasiment spontanément. Alors pour un mec qui se bat depuis des années avec ce style et sait comment en tirer partie, je me doute bien qu'il y a encore des trucs auxquels je penserait pas.

 

Pour moi, a part si gaara se focalise a fond sur la défense de mei, elle tombe très rapidement, quel que soit ses compétences de changement élémentaire. Gaara lui-même c'est une autre paire de manches, il tombera pas juste avec un sceau sur son sable (!!! enfin moi je dirais plutot un sceau sur du papier et glissé dans le sable) mais je le vois pas non plus tenir éternellement.

 

Là ou je vois Ae en mode overpower sur tsunade solo, avec minato et hiruzen en soutien il pourra pas l'enchainer librement pour l'empêcher de régénérer. De même hiruzen a des KB et d'autres feintes pour échapper un tant soi peu aux charges implacables d'Ae.

 

Au final c'est là où toute la différence ce fait pour moi : La team konoha a un vrai "soin", alors que celle des outsiders, au moindre bobo c'est irréparable, et donc un écart qui se creuse.

 

Edit : Même si on l'a jamais vu faire, pourquoi hiruzen n'aurait pas le rasengan? Minato l'a bien appris a jiraya. De toutes façons ça fait pas énormément de différence au niveau de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la différence Trip faut aussi dire que Hiruzen est fragile, que Minato n'a pas une constitution supra résistante là ou A encaisse sans broncher une téléportation de Mabui qui  découpe le corps de Tsunade; Gaara a son armure de sable et le bouclier automatique, Mei pour peu qu'elle innonde le terrain d'un peu de son Youton peut se protéger dedans; je trouve la team Kage de différents pays assez résistante...  Là où Hiruzen ou Tsunade n'auront que peu de possibilité d'attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la différence Trip faut aussi dire que Hiruzen est fragile, que Minato n'a pas une constitution supra résistante là ou A encaisse sans broncher une téléportation de Mabui qui  découpe le corps de Tsunade; Gaara a son armure de sable et le bouclier automatique, Mei pour peu qu'elle innonde le terrain d'un peu de son Youton peut se protéger dedans; je trouve la team Kage de différents pays assez résistante...  Là où Hiruzen ou Tsunade n'auront que peu de possibilité d'attaque...

 

Fragile c'est vite dit, il se fait enchainer lorsqu'il est pris dans le genjutsu de shodaime et il crève pas comme une merde, après c'est ce qu'on a déjà dit : hiruzen est propulsé directement depuis la 5 eme dimension FG avec le niveau qui va avec : oro qui ne se bat qu'a l'edo tensei et au kusanagui, aurait-on pu deviner toute sa panoplie de régénération, sa résistance, ses jutsus?

 

Pour mon 1337 eme post je vote oficiellement : TEAM KONOHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote : Team Hokage

Car Minato est présenté comme un dieu de Konoha.

Car Hiruzen est le Professeur.

Surtout car il y a Tsunade-medecin dans cette team qui pourra soigner les dégats.

 

Les invocations peut-être un plus, Gamabunta, Enma, Katsuyu.

 

La team Kage est forte mais moins complémentaire dans un combat par équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pourrait t'il pas faire une invocation et balancer des Kunai ? Hop il balance des Kunai et fait une invocation les deux peuvent se faire en même temps avec chacune de ces mains, il est plus réactif et rapide que le Raikage. Et ne met pas le sable de Gaara à la même vitesse que Minato tu crois que Gaara enlèvera instantanément le Kunai de Minato ? Pourtant dés qu'il la balancé c'est fini, Bunta est invoqué et il s'occupe de Gaara, Minato lui va latter Ae.

 

Oui oui il est plus réactif qu'Ae en armure raiton niveau 2, c'est bien connu.

 

Pourquoi vouloir me faire dire quelque chose que je n'ai pas dit ? Quand ais-je dis que Katsuyu était plus rapide que Ae et Minato ? De plus y a quelque chose qui cloche dans ce que tu dis par rapport à un de tes précédents postes, tu disais que Ae brieferais sa team par rapport au capacité de Minato, seulement si celui-ci fait ça, Minato a largement le temps d'invoquer plusieurs crapauds et poser ses Kunais si Ae ne les briefent pas, ben Gaara ne sera pas au courant de capacité de Minato, et ta théorie selon laquelle Gaara enlèverait les Kunai de Minato tombe à l'eau.

Pour Katsuyu Tsunade invoque Katsuyu et elle recouvre Gama Bunta, je ne vois pas ou un le problème, sachant que Katsuyu sera invoqué à coté de Bunta, c'est pratiquement instantané, ça fait un obstacle de plus pour Ae

Ah oui et rien n’empêche Minato d'invoquer plusieurs crapauds ...

 

S'il les briefe, ils restent à distance, donc si Minato fait la meilleure combinaison possible, c'est à dire d'abord invoquer Gamabunta, puis balancer ses kunaïs, ce dont je doute car il se méfiera trop de la vitesse d'Ae, Gaara peut ensevelir les kunaïs en faisant un gros sable mouvant, du moins pour une bonne partie de ceux qui se trouveront le plus proche d'eux, et ainsi il écarte le danger.

 

Je l'ai déjà dit pourquoi Gaara devra combattre les crapauds, Ae sera occupé avec Minato, et je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire que Ae n'avait pas son armor lvl2, et même s'il l'avait ça changerait rien, c'est l'Ae actuel, celui qui à l'armor lvl 2 qui avoue son infériorité face a Ae. Et le combat suit ce que j'ai déjà dit sur un des mes postes

 

Ae se basait sur une comparaison avec Minato datant d'au moins 16 ans, à l'époque de leur combat pour moi il n'avait que l'armure niveau 1, ses cheveux n'étaient pas dressés sur sa tête comme au niveau 2 de l'armure. Cela dit, je considère que Minato est toujours plus rapide avec sa téléportation, mais l'écart s'est pour moi resserré au fil des années. Ensuite je vois pas pourquoi ce serait à Gaara de combattre le crapaud encore une fois, si ce dernier saute pour aller au corps à corps avec Gaara, c'est Ae qui viendra le dégommer en un coup, voire Mei grâce à un de ses ninjutsus yoton ou futton qui pourra bien l'abîmer. Ae n'a pas à aller combattre Minato sauf si ce dernier a mis en place ses balises et qu'elles restent activables, sans celles-ci il n'est plus un problème pour le raikage, or si Gaara les annule, il pourra se concentrer sans problèmes sur le crapaud.

 

 

Le plus gros soucis avec ta théorie (je sais pas si tu t en es rendu compte), c'est que quand Gaara vole, il le fait généralement dans un endroit qui ressemble fortement a un désert et je ne pense pas que le lieu de la bataille doit donner un certain avantage a une équipe, donc dire a Gaara d'aller en hauteur EST un grosse erreur.

 

Mais franchement tu te bases sur des arguments qui n'en sont pas, tu sais très bien que Gaara sait voler depuis son plus jeune âge et qu'il peut le faire selon son envie et quand cela a un intérêt en combat, or ici il y en a un. En FG il ne le faisait pas pour des effets de scénario, car il était suffisamment monstrueux et quasiment imbattable sans cette faculté, alors imagine avec. Ce n'est aucunement une erreur, c'est la meilleure tactique possible.

 

Pour parler de *contrer* le hiraishin, je sais pas toi, mais je pense qu'un simple ensevelissement de kunai ne serait pas suffisant, comme je te l'ai dit, ils servent de balise donc même enfoui, ils devraient fonctionner.

 

Pour moi il se téléporte toujours au plus près de la balise, à côté d'elles, donc si la téléportation est impossible parce qu'elle est entourée de sable par exemple, je pense qu'il ne pourra pas se téléporter.

 

Concernant le sceau sur du sable, je tiens a te rappeler qu'on parle de sceaux UZU, le high level du sceau là, comme je l'ai dit plus loin, si Deidei arrive a réutiliser son argile qui était dans le sable, je vois pas pourquoi une fois que le sable retourne dans la gourde ou forme un cocon, le sceau pourrait pas être actif.

 

Mais je vois pas le lien là... Minato a toujours apposé des sceaux sur des choses corporelles assez grosses, un tentacule, Tobi, le pied d'un ninja, etc... Le sable constitué de milliers de grains me paraît plus difficile à sceller car ce sont des éléments très petits et mouvants.

 

Enfin même si certains trouveraient ça complètement stupide, il est possible que Hiruzen enferme Ae dans la cage en bois d'enma et ainsi Minato pourrait aider un des 2 a se débarrasser de son adversaire.

 

Bien sûr, Sarutobi va enfermer dans une cage faite d'Enma Ae, soit un ninja qui le laisse sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mun su,

Ok tu m a convaincu pour les crapauds.

 

Concernant les techniques, je tiens a te rappeler que c'est Minato qui apprend le rasengan a Jiraya qui est l'élève d'Hiruzen donc oui, Hiruzen aurait (ou a) pu apprendre le rasengan. Concernant le raikiri, ben pour devenir Jounin, il faut au moins connaître 2 a 3 affinités non, rien ne nous indique que Hiruzen ne connaissait pas de technique Raiton.

 

Enfin concernant le Lariat niveau 2, je pense que la vitesse et la puissance de ce mode ne permette que des directs en combat de front, le guilotine drop est fait en arrêté quand l'adversaire est au sol, c'est pas la même chose, le lariat a besoin d'élan.

 

Dernière chose, je vois que beaucoup nous sortent qu'Hiruzen est fragile et/ou trop vieux, pourtant contre l'ET, ce n'est qu'au moment de faire les KB que ça s'est fait ressentir donc c'est pas un argument valable. Gaara aussi malgré ses défenses de sable et tout n'est pas très résistant. Minato malgré sa faible constitution est le DIEU de l'esquive (encore plus fort qu'Itachi), après s'il est difficile de blesser Ae, c'est pas le cas des 2 autres.

 

Dernière chose Mun, tu crois vraiment que Mei pourrait faire une surface fait de lave et se cacherait a l'intérieur ???

 

Edit:

@Killer7,

Comprend pas quel est ton problème ? Tu as émis une théorie, je te montre la faiblesse de cette théorie, Gaara ne vole pas pour le plaisir de voler, relis le manga stp, tous les combats où il vole se passe dans des endroits où il y a du sable en abondance (donc un désert) je n'invente rien la

 

Concernant la teleportation par le kunai enseveli, je tiens a te rappeler que durant le Kakashi Gaiden, Minato arrive a sauvé Kakashi en faisant un hiraishin alors que le kunai était dans le sac, donc enseveli ou pas (a part si tu me pars de tonne de sable), je pense qu'il marchera.

 

Dernière chose, c'est vrai tu as raison, Hiruzen est tellement lent qu'il pourrait pas lancer ou utiliser la vitesse d'Ae contre lui, il est tellement vieux que son expérience du combat ne sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout car il y a Tsunade-medecin dans cette team qui pourra soigner les dégats

 

Tsunade ne sert à rien ici. Elle trouvera jamais le temps de soigner ses coéquipier, déja c'est la plus faible des 6, si elle arrive à survivre plus de 10 minute c'est déjà bien, ensuite Minato sera certainement le dernier à etre blesser, quand à Sarutobie je le vois pas comment il peut trouver le temps d'etre soigner en combattant sachant que Tsunade aussi combattra.

 

Mei et Gaara sont plus fort que Sarutobie et Tsunade. Penser que Sarutobi et Tsunade peuvent trouver du temps libre pour se soigner c'est ridicule.

 

Car Hiruzen est le Professeur.

 

Et ? Il connait tous les jutsu de Konoha ?  :o Dans ce cas il à oublier d'utiliser Hirashin contre Oro ? Ou tout les autre jutsu de Konoha ?

 

Je vous rappelle que dans ce topic Sarutobie à perdu contre Gaara âgé de 12 ans!

 

Car Minato est présenté comme un dieu de Konoha.

 

Un dieu qui ne possède aucun jutsu plus fort que le Rasengan. Un Dieu qui n'a jamais pu blesser le Raikage malgrè ses nombreux combat contre lui. Tandis que Sasuke en un combat prive le Raikage de son bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato est déja rapide même sans ses téléportations. Il arrive à subtiliser le bébé à Tobi en une fraction de secondes:

http://www.mangarush.com/manga/naruto/501/p-4

Vous allez me parler de l'image où Ae attaque Minato? Bah au contraire,cette image montre encore plus la supériorité de Minato en ce qui concerne la vitesse,mais surtout les réflexes. Jsais pas si vous vous rendez compte,mais le mec est capable d'esquiver un coup vitesse de l'éclair qui frôle deja quasiment son nez.  :o Ca veut dire qu'il a un temps d'avance assez énorme sur Ae,voire même pour lui sans doute que Ae se déplace avec une telle lenteur.  ;D Car faire ce qu'il a fait c'est vraiment incroyable. C'est pas comme s'il s'est téléporté à la va-vite,mais avec un timing parfait car non seulement il s'est téléporter mais en plus,il a le temps de poser délicatement son kunai par dessus Ae et le finir en 2téléportations. En clair,Ae était complètement à la rue sur cette action,et cela montre bien que le mec est intouchable côté timing.

Son timing était parfait,et il nous l'avait deja montré contre Tobi(encore la c'est juste à la dernière seconde qu'il se téléporte et en finit avec ce dernier). Bref,ce mec a des réflexes monstres,et c'est justement ce qui le rend imbattable.  ;)

 

Si non j'ai lu quelque part que face à Minato dans le FB il n'était pas en version2? Donc vous voulez dire que Ae a menti quand il disait que seul Minato était capable d'esquiver son coup à vitesse max? Il dit même: "Il a esquivé mon coup à vitesse max?"

Minato c'est pas Sasuke. Il a sous-estimé Sasuke dès le départ. C'est pourquoi il sort pas l'armure raiton lvl2 de suite,mais face à l'éclair jaune il pouvait pas s'amuser si non il risquait mourir. D'ailleurs leur coéquipier leur propose même de fuir. C'est dire la hauteur de la tâche à accomplir.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mun su,

Ok tu m a convaincu  les crapauds.

 

:)

 

Concernant les techniques, je tiens a te rappeler  c' Minato  apprend le rasengan a Jiraya  l'élève d'Hiruzen donc oui, Hiruzen aurait (ou a) pu apprendre le rasengan. Concernant le raikiri, ben pour devenir Jounin, il faut au moins connaître 2 a 3 affinités non, rien ne nous indique  Hiruzen ne connaissait  de technique Raiton.

 

Le data dit si je me trompe pa que le papy savait du temps de sa fraîche jeunesse contré toutes les techniques de Konoha et du MS(E) pas qu'il les maitrise; pareil pour le Rasengan qui sait s'il le maitrise? Sa reste plus de la spéculation je pense.

 

Enfin concernant le Lariat niveau 2, je pense que la vitesse et la puissance de ce mode ne permette que des directs en  de front, le guilotine drop est fait en arrêté quand l'adversaire est au sol, c'est  la même chose, le lariat a besoin d'élan.

 

Bah le lariat c'est ça ^^  un coup direct é à la gorge en utilisant l'avant bras ^^    Il tente également une manchette dans l'angle mort de Sasuke, donc il frappe pas que de font je trouve.

 

Gaara aussi malgré ses défenses de sable et tout n'est pas très résistant. Minato malgré sa faible constitution est le  de l'esquive (encore plus fort qu'Itachi), après s'il est difficile de blesser Ae, c'est pas le cas des 2 autres.

 

C'est pour ça que chacun son truc mdr, Minato doit esquiver, Gaara se protéger avec le sable, A esquive et est résistant..

 

Dernière chose Mun, tu crois vraiment que Mei pourrait faire une surface fait de  et se cacherait a l'intérieur ???

 

Bah avec le Youton elle crée une surface de lave et elle peut elle même devenir de la lave en entrant à l'intérieur; au cas où Tsuande ou Hiruzen voudrait la titiller au corps à corps ^^

 

@GTA: pas du tout :P    Minato avec ses reflexes ne voit même pas A partir il le voit seulement à l'arrivée mais le déclenchement d'Hiraishin est automatique donc il se téléporte avant; regarde quand A fonce sur Tobi ce dernier le voit à la dernière seconde grâce au sharingan et se fantomise avant; même Mad' son sharingan et son coprs renforcé ne voit A qu'à la dernière seconde; il a encore progressé depuis l'affrontement face à Minato et est capable de vite en finir avec Hiruzen et Tsunade ou de tenir tête un bon moment à Minato, le temps que ses alliés viennent l'épauler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA: pas du tout :P    Minato avec ses reflexes ne voit même pas A partir il le voit seulement à l'arrivée mais le déclenchement d'Hiraishin est automatique donc il se téléporte avant; regarde quand A fonce sur Tobi ce dernier le voit à la dernière seconde grâce au sharingan et se fantomise avant; même Mad' son sharingan et son coprs renforcé ne voit A qu'à la dernière seconde; il a encore progressé depuis l'affrontement face à Minato et est capable de vite en finir avec Hiruzen et Tsunade ou de tenir tête un bon moment à Minato, le temps que ses alliés viennent l'épauler :)

Bah non,le jutsu de Minato ne marche pas comme la forme fantome de Tobi. Même si Tobi ne voit pas quelque chose,s'il sent le danger,il peut se transformer direct pour éviter d'être pris. Il n'a pas besoin de timing pour ca,vu qu'il lui suffit juste d'effacer sa présence bien avant l'impact. Concernant Minato c'est plus délicat car il faut un timing monstre pour faire ce qu'il a fait. Jsais pas si tu résumes bien les faits dans ta tête,mais le mec voit un coup à la vitesse de l'éclair qui frôle presque son nez,et il a le temps à la fois de placer délicatement un kunai par dessus Ae,et de le finir en 2téléportations.  :o Ca veut dire que l'écart de vitesse est énorme. :o

Je vous rappelle que dans ce topic Sarutobie à perdu contre Gaara âgé de 12 ans!

Quelle aberation! Ca devait vraiment être des pro-Gaara qui votaient ou des anti-Sarutobi.  ;D

 

Un dieu qui ne possède aucun jutsu plus fort que le Rasengan. Un Dieu qui n'a jamais pu blesser le Raikage malgrè ses nombreux combat contre lui. Tandis que Sasuke en un combat prive le Raikage de son bras.

Qu'est-ce-que tu en sais concernant les jutsu de Minato? On est sur un topic dans lequel on évalue un personnage en fonction de ce qu'on connait,mais rien ne dit qu'il n'avait pas d'autres jutsu surpuissant. Quant au Raikage en tous cas,c'est pas à Sasuke qu'il dira qu'aucun homme ne l'a jamais surpassé. 9_9

Je rappelle que le Databook dit de lui qu'il créait jutsu sur jutsu. Donc les jutsu il en a en stock. C'est un peu comme Kakashi. C'est juste qu'on ne les voit pas dans le mangas,mais question jutsu il n'est pas dans la merde en réalité...

Et comment tu sais qu'il n'a jamais pu blesser le Raikage? T'as des sources concernant leurs combats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où Hiruzen ou Tsunade n'auront que peu de possibilité d'attaque...

Hiruzen peu de possibilité d'attaque?? T'es pas sérieux là???

 

le mec sait tout faire dans tous les domaines et en plus possède la meilleure invoc en combat rapproché. Ne serait-ce que sa maitrise parfaite de 2 éléments en ferait déjà un adveraire coriace. A cela on ajoute les kage bushin, les genjutsu, le taijutsu de haut niveau et une invoc qui booste encore cette capacité.

 

Je veux bien que ce soit un petit vieux mais faut pas le pousser dans les orties non plus.

 

Sinon à mon sens il sait bien sur faire le rasengan ça parait logique. Même konohamaru sait le faire, je vois mal Hiruzen ne pas avoir appris ça, surtout que c'est une bonne technique qui s'apprend assez vite au final.

 

Tsunade ne sert à rien ici. Elle trouvera jamais le temps de soigner ses coéquipier, déja c'est la plus faible des 6, si elle arrive à survivre plus de 10 minute c'est déjà bien

tsunade ne sert à rien?? T'as le meilleur mèdecin du monde et ça sert à rien??? faudrait expliquer pourquoi y'a un mèdecin dans chaque team si ça sert à rien.

Et juste pour resituer le truc, elle a sceau sur son front qui lui permet en gros d'être un des ninjas les plus résistant du manga, si ce n'est le plus résistant. Donc faut pas s'inquiéter de sa durabilité dans ce fight.

 

Et ? Il connait tous les jutsu de Konoha ?  :o Dans ce cas il à oublier d'utiliser Hirashin contre Oro ? Ou tout les autre jutsu de Konoha ?

Je vois pas en quoi Hiraishin aurait résolu le problème de l'edo tensei, ou même de Oro (physiquement increvable). Sans rapport!!! Quand aux autres techniques, relis le fight, il me parait très complet notre hiruzen.

 

Je vous rappelle que dans ce topic Sarutobie à perdu contre Gaara âgé de 12 ans!

So what?? qu'est-ce que ça prouve??

 

Un dieu qui ne possède aucun jutsu plus fort que le Rasengan. Un Dieu qui n'a jamais pu blesser le Raikage malgrè ses nombreux combat contre lui.

le rasengan t'a vu quoi de mieux en combat rapproché??? à part le FRS et le chidori qui est de même niveau, j'ai rien en tête. je suis preneur si tu as un exemple.

 

Tandis que Sasuke en un combat prive le Raikage de son bras.

Donc quoi??? Sasuke il est meilleur que yondaime???

 

Faut arrèter les raisonnements par l'absurde svp. On peut ne pas être d'accord mais expliquer son point de vue  correctement c'est gratuit, profitons-en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hizuren perd en 1v1 contre gaara sur la longueur... ca vuut pas dire qu'il tiendra pas suffissement longtemps pour que minato ne vienne casser les pieds de gaara, et une fois que minato est focus sur lui, je vois mal gaara attaquer et défendre sur deux fronts, surtout face a un ninja comme minato qui requiert toute ton attention.

 

Je rappelle aussi que hiruzen est un des rares ninjas du manga à avoir fait plus d'un clone à la fois. Les autres étant, de tête, kisame et bien sur naruto.

 

Et dans la liste de ceux qui n'en font qu'un à la fois on a  : kakashi, yamato, orochimaru, jiraya, itachi, gaara, deidara, zabuza, sai.

 

On va pas me dire que c'est un hazard. Peu de gens peuvent vraiment se le permettre de faire plusieurs clonde d'un coup. Ni même plusieurs clones dans tout un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mun Su,

Je crois que le databook dit explicitement qu'Hiruzen connaît tous les jutsus de Konoha et peut contrer tous les jutsus Uchiwa (sharingan, MS, MSE).

 

Et pour la vitesse de Ae, qu'il a progressé ou pas, aujourd hui, il reconnait toujours être inférieur en vitesse face a Minato, pourquoi encore discuter dessus, c'est un fait.

 

@Orez,

J'ai l'impression que dans ta tête, y a que Minato qui combat, Tsunade inutile, tu peux qu'elle serait incapable de se frotter a Gaara et son sable, faut un peu arrêter là.

 

Et le fait que Hiruzen a perdu dans ce topic face a Gaara possédé prouve quoi ici exactement.

 

Edit:

http://www.mangareader.net/93-31674-15/naruto/chapter-463.html

 

Je mets le lien pour reparler des coups du Raikage (désolé je suis sur le téléphone peut pas mettre de balise), donc ici on voit bien que Ae défonce les os du Susano o et Sasuke se prend le coup presque a pleine puissance, pourtant il n'a même pas eu un petit choc, donc la puissance est a relativiser.

 

@GTA,

Je cherche et je mets le lien.

 

@Mun Su,

Petite chose, je veux pas trop m avancer mais tu ne devrais pas comparer le Youton de Roushi et celui de Mei, je ne pense pas qu'elle puisse se cacher dans la lave, je ne la voie faire son Youton qu'avec la bouche (enfin jusqu a ce qu'elle nous montre autre chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans la liste de ceux qui n'en font qu'un à la fois on a  : kakashi, yamato, orochimaru, jiraya, itachi, gaara, deidara, zabuza, sai.

Je ne crois pas avoir deja vu Orochimaru utiliser le clonage...

Mais bon,en ce qui concerne Kakashi,tu as tout faux. Il avait même déja utilisé le tajuu kage bunshin contre Zabuza. http://www.mangarush.com/manga/naruto/33/p-10

Et Zabuza aussi avait deja utilisé plusieurs Mizubunshin. http://www.mangarush.com/manga/naruto/22/p-16

Pour le reste,je ne me souviens pas,mais possible que t'aie raison.  ;)

@Mun Su,

Je crois que le databook dit explicitement qu'Hiruzen connaît tous les jutsus de Konoha et peut contrer tous les jutsus Uchiwa (sharingan, MS, MSE).

Ah bon?? T'as des sources stp? J'aimerai me rassurer un peu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...