Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

petit post :D

déjà c'est sur que tsunade ne passera pas la défense de gaara, elle bien trop lente. Et la force c'est bien joli mais le sable à même stopper Ae.

Ensuite les invocations seront inutile, grâce à Mei. Elle va les faire fondre avec sa lave, rien a voir avec le youton du mec de kumo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien entendu je ne parlais pas de l'avalanche (suis pas fou), par contre pour s'approcher, je sais pas trop, mais Gaara n'est pas super rapide aussi (quelqu un a sa note dans le dernier databook).

 

Pour ma part si un rasengan pourrait le percer alors le poing de Tsunade le pourrait aussi.

 

Edit:

@T-pain sama,

De quoi tu parles concernant Ae et le sable de Gaara, tu parles de contre Sasuke c'est ça parce que tu as beau être le plus rapide du monde, si t a pas vu le coup venir, tu pourras pas l'esquiver.

De plus, concernant le Youton, nous avons 4 persos qui l'ont (kurotsuchi, Mei, Dudai, Roushi), pourtant, j'ai jamais vu une technique Youton faire fondre une technique doton et toi ? Le fer, l'acier, le bois, je veux bien, mais des techniques Doton j'ai pas vu.

 

Edit 2,

C'est vrai j'avais oublié cette scène si Ae est au niveau 2 alors le sable de Gaara (enfin la défense) a pris un sacrée Power Up et mis a part si la puissance de Tsunade a aussi augmenté, je retire (pour l'instant), elle peut pas percer le mur de sable.

 

Edit3,

@GTA, voici un autre lien

http://gaara-fr.com/?page=mq

Tu pourras avoir une descriptif des persos en FR fait pas les gars de MFT,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Near (Konan),

Si Gaara utilise la vague de sable avant même le lancé de kunai de Minato, alors le scenario devient très différent de ce que Killer a écrit, de plus la vague ne peut pas être utiliser n'importe comment. Après s'il a du sable sur le terrain se sera un réel avantage pour lui, je te l'accorde.

Je ne sais pas quel est le scénario de Killer mais en tout cas j'ai le mien ^^

Gaara commence par une grosse vague de sable de façon à s'offrir l'avantage pour le reste du combat, suite à celui il monte sur le nuage magique.

Ae est le bourrin qui profite de la gêne occasionnée par la vague pour tout de suite attaquer.

Et Mei quant-à-elle, peut utiliser son Youton pour obliger les adversaires à esquiver, à priori en sautant, laissant des ouvertures à Ae ou à Gaara.

Ce type de stratégie peu fonctionner sur Tsunade ou Hiruzen. Pour Minato cela serait plus difficile, donc il faut que la team Kages soit la première à tuer un membre de l'autre team (Hiruzen ou Tsunade, et ce pendant que Ae combat Minato, au passage, Ae dit avoir affronté plusieurs fois Minato, et il n'est pas mort, donc un combat entre les deux ne serait pas expéditif).

 

Mais le problème est que si Tsunade et Minato invoquent Bunta et Katsuyu, la team Kage risque d'avoir des problèmes.

Même si je pense que Mei avec le Youton peut faire très mal aux grosses invocations (notamment Katsuyu). Bunta est quand même une sacrée gêne, il peut faire du suiton, peut sauter, attaquer avec son sabre. Il est beaucoup plus rapide et plus difficil eà toucher que Katsuyu, donc Mei aurait sans doute plus de mal à le toucher, il faudrait que Gaara lui offre un petit peu d'aide ^^

 

Enfin pour vaincre Minato je dirais qu'il faut, de façon à pouvoir le combattre de façon optimale, un 2 vs 1.

Soit Mei et Ae contre Minato, soit Gaara et Ae contre Minato.

Mei pourrait détruire les kunais de Minato avec du Youton, et rendre le sol dangereux, pendant que Ae attaque sans cesse Minato.

Mais le mieux est quand même avec Gaara, si le sol est recouvert de sable, Gaara peut se débarasser des Kunais, mais en plus il peut protéger Ae et même outre mesure attaquer.

Le duo Ae/Gaara me semble être un duo extrêment dangereux contre Minato.

Et c'est bien pour cela que la team Kage doit tuer un membre de l'autre équipe.

Si on part du principe que Hiruzen meurt par exemple, contre Gaara imaginons, alors Mei s'occuperait de Tsunade, pendant que Gaara et Ae combatteraient Minato.

Tout ce qu'a à faire Ae c'est de faire durer son combat en 1 vs 1 avec MInato assez longtemps pour que Gaara et Mei puissent prendre le dessus sur le reste de l'équipe Hokage.

 

En tout cas le combat serait de toute façon serré. À la rigueur vous ne direz, au pire du pire, Hiruzen et Minato peuvent faire le dieu de la mort mais bon, dans ce cas c'est un match nul à priori (à moins que Tsunande soit la seule survivante).

 

Bien entendu je ne parlais pas de l'avalanche (suis pas fou), par contre pour s'approcher, je sais pas trop, mais Gaara n'est pas super rapide aussi (quelqu un a sa note dans le dernier databook).

 

Pour ma part si un rasengan pourrait le percer alors le poing de Tsunade le pourrait aussi.

Le sable de Gaara résiste quand même à cela :

ch464_FR_Page_03.png

Je ne pense pas qu'un coup de poing soit très efficace contre le sable, au mieux le poing va s'enfoncer, et après le sable va grimper sur la personne qui a coincé son poing dans le sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de Tsunade reste à mon sens quand même différente

Elle ne se contente pas de taper fort comme le font des Ae,Lee ou Gai

 

Elle, il s'agit de concentration sur un poing precis et ensuite explosion

J'imagine que ça peut faire un effet qui va genre rejeter le sable

 

@Near

En tout cas le combat serait de toute façon serré. À la rigueur vous ne direz, au pire du pire, Hiruzen et Minato peuvent faire le dieu de la mort mais bon, dans ce cas c'est un match nul à priori (à moins que Tsunande soit la seule survivante).

Minato ou Hiruzen, il suffit seulement qu'un des 2 le fasse

Donc y aurait 2 survivants dans la team Kage de Konoha

 

Gaara commence par une grosse vague de sable de façon à s'offrir l'avantage pour le reste du combat, suite à celui il monte sur le nuage magique.

A moins qu'il ne combatte dans le desert, il ne commencera pas par ça

Il va commencer par des attaques avec le sable à sa disposition.Mais les autrs en face ont les moyens de pas se faire avoir

Et Minato a les moyens d'aller toucher Gaara bien avant même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i16.mangareader.net/naruto/543/naruto-2414137.jpg

http://i16.mangareader.net/naruto/543/naruto-2414139.jpg

Si en effet j'en restais à l'image que tu prends et à cette activation de l'armure raiton, on pourrait penser que c'est du niveau 2 car ses cheveux se soulèvent avant qu'il ne fonce sur Minato, et par la suite on ne revoit plus ses cheveux cachés par son manteau.

Bah jvois pas où est le problème.  ??? Si tu lis exactement ce qu'il dit sur la première image tu comprendras facilement. Il dit qu'il va attaquer avec sa vitesse max uniquement quand ce dernier va se téléporter. Il attend que Minato se téléporte ailleurs pour utiliser sa vitesse max,c'est donc normal que sur cette image on ne voye pas ses cheveux monter,car à ce moment il n'était pas au max. :) CQFD  8)

De toute manière je n'ai jamais dit que Minato n'est pas plus rapide, et plus performant en rapidité grâce à sa téléportation. De plus Ae a très bien pu ne confronter que son armure niveau 1 à l'hiraishin de Minato de son vivant, puis acquérir le niveau 2 après sa mort, mais comme il avait eu un aperçu de sa vitesse, il sait qu'il reste moins rapide même avec cette évolution. Ou bien en effet il s'est confronté avec son armure niveau 2 à lui, et s'est reconnu perdant. Seulement je ne fais pas comme vous de cette comparaison une défaite obligatoire pour Ae dans un duel face à Minato.

Moi jmiserai plus sur le second cas. Jvois pas pourquoi Kishi ait voulu nous duper ou nous faire autant réfléchir. Selon le scénario de kishi,c'était bien sa vitesse max à ce moment,et voulait plus nous montrer par l'action de Naruto quand ce dernier évite,la similitude entre le père et le fils. :) Si ce n'était pas le cas,il aurait trouvé une phrase adéquate pour nous dire qu'il a évolué entre temps,mais que malgré tout ca vaut pas une téléportation. :) Comme je l'ai dit c'est pas parceque le temps a passé que forcemment la vitesse de Ae lvl2,il ne l'avait pas deja à l'epoque,comme c'est pas forcé qu'il l'ait améliorée. Le problème c'est que tu fais trop une fixation sur le temps,et pour toi c'est obligatoire,mais c'est pas forcemment le cas. Il est possible que son apogée soit déja passé. ;) Personnellement en tous cas,j'ai pas percu le lvl1 comme étant inevitable. Jpense même que Bee en version 2 est plus rapide.

 

Edit Sengoku merci pour le lien mais jvois pas où ya le databook2 de Sarutobi. Je ne vois que le 3,et il n'est pas marqué ce que tu dis.  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Minato face à Tobi qui la téléportation parfaite, il a quand même été en mesure de le battre avec le lv2

Dans un combat de vitesse, Ae ne peut pas battre Minato

En plus Ae fait clairement comprendre qu'il s'estime inferieur à Minato

Il estime être le plus rapide depuis que Yondaime est mort, avant même pour lui ça ne fait pas de doute que Minato le surpasse

 

Ouais enfin tu extrapoles beaucoup à partir des propos du raikage qui dit simplement que Minato était plus rapide que lui, et qu'il pensait que ce ninja ne serait jamais dépassé. Pour la deuxième partie, on voit déjà qu'il y a une bonne surestimation du niveau de Minato vu les quelques ninjas qu'on peut déterminer comme étant meilleurs que lui en faisant la comparaison. Quant à la première, il ne fait que décrire la réalité, Minato est plus rapide grâce à sa téléportation et des réflexes impressionnants, mais ce n'est que la logique, la téléportation instantanée sera toujours plus rapide qu'un déplacement, aussi rapide qu'il puisse être.

 

Ensuite, il admet seulement être dépassé en terme de vitesse contre Minato, or est ce qu'un seul composant donne l'issue d'un combat ? Pas nécessairement, il faut confronter concrètement les techniques. C'est assez marrant de constater le système deux poids deux mesures qui prévaut chez certains. Quand on met Ae face à un autre adversaire, on a souvent droit à "ouais mais la rapidité ne permet pas à elle seule de donner l'issue du combat, le raikage est rapide mais c'est tout, rien d'ingérable, ça peut être contré, blablabla...". Mais quand il est question de Minato, hop, les mêmes qui sont bien souvent ses défenseurs renversent l'argumentation et prêchent que la domination sur le plan de la rapidité suffit à ce qu'il l'emporte haut la main, et le combat est plié. Comme c'est étonnant... En fait pas vraiment, Minato il est beau, il est classieux avec sa belle coiffure, il est puissant, il est cool, il a accompli de hauts faits d'armes... Bref, il est atteint du mal-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom j'en ai bien peur. :D

 

Pour Gaara qui empêcherait Minato de se téléporter, encore une fois je le redis, j y crois pas une seconde

Minato même sans Kunai il peut marquer n'importe quoi d'autre, en passant par les adversaires de la team d'en face

Il suffit qu'il touche ou Mei ou Ae ou même Gaara pour qu'il dispose d'une nouvelle marque de téléportation

En plus une marque fort utile car Gaara ne fera aucun raz de marée en direction de ceux là

Or connaissant l'efficacité des déplacements de Minato et son incroyable intelligence en combat, on ne me fera pas croire qu'il n'envisagera pas cette possibilité ou qu'il ne sera pas en mesure de le faire

J'ai lu hier qu'il ne pourrait pas s'approcher de Gaara à cause de la protection de sable, ça c'est tout simplement impossible

 

Ouais, enfin pour apposer un sceau faut déjà se rapprocher, sachant que Gaara peut repousser d'une manière ou d'une autre les balises, et que les trois adversaires de Minato connaissent ses techniques grâce aux infos d'Ae, ils peuvent trouver un moyen de se prémunir.

 

 

En tant que lecteurs, nous partons du principe que Ae ne connaît pas complètement le fonctionnement de l'hiraishin et que même le fait de se trouver loin des kunai (balises) ne favorisent pas la stratégie de Ae, durant le fb de Ae, Minato nous a montré que même un kunai volant après une teleportation peut lui servir pour contre attaquer, alors même connaissant le principe de fonctionnement, Ae n'est pas sorti de l'auberge.

 

Ae a combattu plusieurs fois contre Minato, il est illusoire de croire qu'il ne connaît pas l'hiraishin et son fonctionnement.

 

Le broyage par Gaara serait un peu difficile car il suffit d'un kyochose pour annuler la technique et comme les 3 en possèdent un et concernant la brûlure par le Youton de la mei, c'est la technique la plus prévisible des 3 kages, et surtout facile a contrer, pour l'acide je dirais que Mei ne peut pas utiliser le Futton ici de peur de blesser aussi ses coéquipiers.

 

Tout dépend l'ampleur du sable mouvant qu'il crée, et surtout s'il peut se concentrer suffisamment sur ça, car s'il doit s'occuper de Minato ou d'un crapaud en même temps ça va être compliqué. En revanche s'il s'y met sérieusement, il fait comme contre Kimimaro, sachant qu'il s'est amélioré depuis. Enma même en créant une cage ne suffirait pas à empêcher Hiruzen de finir sous terre. Ensuite pour Katsuyu ça se discute comme elle est énorme, mais il ne faut pas oublier Mei qui serait là pour l'attaquer avec ses yoton.

 

 

Bah jvois pas où est le problème.  ??? Si tu lis exactement ce qu'il dit sur la première image tu comprendras facilement. Il dit qu'il va attaquer avec sa vitesse max uniquement quand ce dernier va se téléporter. Il attend que Minato se téléporte ailleurs pour utiliser sa vitesse max,c'est donc normal que sur cette image on ne voye pas ses cheveux monter,car à ce moment il n'était pas au max. :) CQFD  8)

 

Non non tu extrapoles là, il n'est dit nulle part qu'il compte y aller mollo d'abord puis tout donner lorsqu'il se sera téléporté. Donc je reste sur ma version.

 

Moi jmiserai plus sur le second cas. Jvois pas pourquoi Kishi ait voulu nous duper ou nous faire autant réfléchir. Selon le scénario de kishi,c'était bien sa vitesse max à ce moment,et voulait plus nous montrer par l'action de Naruto quand ce dernier évite,la similitude entre le père et le fils. :) Si ce n'était pas le cas,il aurait trouvé une phrase adéquate pour nous dire qu'il a évolué entre temps,mais que malgré tout ca vaut pas une téléportation. :) Comme je l'ai dit c'est pas parceque le temps a passé que forcemment la vitesse de Ae lvl2,il ne l'avait pas deja à l'epoque,comme c'est pas forcé qu'il l'ait améliorée. Le problème c'est que tu fais trop une fixation sur le temps,et pour toi c'est obligatoire,mais c'est pas forcemment le cas. Il est possible que son apogée soit déja passé. ;) Personnellement en tous cas,j'ai pas percu le lvl1 comme étant inevitable. Jpense même que Bee en version 2 est plus rapide.

 

Sa vitesse max à ce moment là oui, mais ça n'empêche pas que ce soit seulement l'armure niveau 1. Et arrête de dire que j'essaie à tout prix de hausser son niveau grâce au temps passé, alors que c'est tout l'inverse, puisque je dis que Minato est plus rapide. Seulement cet état de fait ne donne aucunement le résultat de l'affrontement entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu extrapoles là, il n'est dit nulle part qu'il compte y aller mollo d'abord puis tout donner lorsqu'il se sera téléporté. Donc je reste sur ma version.

Ok mettons donc une version francaise: http://www.gaara-fr.com/?page=mq/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_543 Quand il dit qu'il utilise sa vitesse dès qu'il réapparait,qu'est-ce-que ca veut dire alors selon toi,si ce n'est qu'il n'utilise pas sa pleine vitesse au départ?  ???

Sa vitesse max à ce moment là oui, mais ça n'empêche pas que ce soit seulement l'armure niveau 1. Et arrête de dire que j'essaie à tout prix de hausser son niveau grâce au temps passé, alors que c'est tout l'inverse, puisque je dis que Minato est plus rapide. Seulement cet état de fait ne donne aucunement le résultat de l'affrontement entre les deux.

Ok,mais tu es au moins d'accord avec moi qu'il est aussi possible qu'il s'agissait déja du lvl2 à ce moment la? Tout ce que je veux savoir c'est si tu es d'accord que c'est pas obligé que ta version des faits soit la bonne. Jsais deja que tu sais que Minato est malgré tout plus rapide,mais jveux me rassurer de savoir si tu envisage aussi la possibilité que sa vitesse max n'aie pas évolué entre temps,car il n'ya aucun preuve qui prouve le contraire. ;)

 

Edit: Mun Su bah si leurs affrontements n'étaient que des entrainements ou un truc du genre,normal qu'aucun ne soit blessé. En tous cas,il avait l'air d'avoir une relation plutôt amicale avec Minato,vu qu'il discutait même apparemment avec Jiraya aussi. ;) Mais sinon merci pour les liens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA: Bah je pense pas qu'il avait le level 2 à ce moment là; en tout cas surement pas le level 2 actuel qui laisse une empreinte rétinienne à des sharingan entraînés; c'est comme jiji ou Oro; ou Minato s'il n'était pas mort: son niveau à bien augmenté ce n'est plus le même.  Rien que le fait que lui et Minato se sont affronté plusieurs fois sans que le Raikage n'en porte de stigmates visibles montre qu'il est capable de tenir un combat sur la longueur maintenant qu'il connait son adversaire; et ne s'est jamais fait OS bêtement comme certains le sous entendent.

 

Ensuite tu as surement utilisé un lien NarutoOne pour prouver tes dires mais ce site pompe le taffe de la mft et est donc censuré ici tes liens sont donc invalide mdr; va sur ce site pour mettre des liens valides ;)  http://lesgde.free.fr/LEL/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raz de marrée de Gaara met du temps à se faire (déplacements des pieds, concentration & sortir le sable en lieu neutre) et laisse des ouvertures pour un shunshin de Minato (il peut même téléporter l'attaque ailleurs si ça se trouve). C'est trop risqué de le sortir au début du combat.

 

Même si Gaara vole, il reste à la portée de Gamabunta qui est aussi plus rapide. d'ailleurs il peut lancer des bombes à haut gigantesque (elle crée une pluie après explosion). Rien n'empêche Hiruzen ou Tsunade de monter sur le crapaud. Si Ae fonce sur l'invocation, Minato peut le téléporter loin du champs de bataille (cf: Bijuu Ball) histoire de terminer avec les autres Kage d'abord.

 

Tsunade peut aussi soigner les membres de son équipe en s'éloignant du combat grâce aux téléportations de Minato et revenir par surprise... Elle peut même fournir un Katsuyu de poche (sur l'épaule).

 

Avec Enma, c'est pratiquement du 3 VS 4.

 

Personnellement, il y a trop de possibilité avec Minato qui peut se téléporter, téléporter ses coéquipiers, et téléporter ses adversaires pour les affronter en 1 vs 1.

 

EDIT Mun Su: S'il ne porte aucune blessure, c'est peut-être qu'il a encore eu besoin de l'aide de Bee puisqu'ils sortaient/combattaient ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est voulu, mais c'est vraiment chien de mettre tsunade et hiruzen avec minato. 2 personnages qu'ont a uniquement vu en first gen. Je ne vais pas donner de vote, mais peut-être qu'avec de bons arguments je donnerais la victoire à la team de Ae.

Cependant, il y a quand même possibilité de victoire pour la team konoha. Par contre, le combat dura pas plus que 10 minutes. Les forces de minato sont bien évidemment son hiraishin et son intelligence, mais tout comme itachi, il finit ses combats extrêmement rapidement. Contre tobi, ça prit 2min chrono en main. Encore pire contre Ae, sans bee le combat ce serait fini en 5 secondes. C'est la qu'il est réellement dangereux, la ou la plupart des ninjas réservent leurs techniques secrètes pour la fin ou quand ils sont en danger, minato utilise son jutsu cheat dès le début du combat. C'est comme itachi et les genjustus. Un regard et t'es dead!

 

Un autre point, en vous lisant, j'ai l'impression que ça ne semble pas trop difficile de se débarrasser des kunais ou de comprendre le fonctionnement de l'hirashin. Sauf que, Minato connaît son jutsu mieux que tout le monde. Il connaît les points faibles de l'hiraishin. Il saura changer de stratégie quand le moment sera venu comme avec tobi. Un dernier point, minato pose ses sceaux n'importe comment et n'importe ou, un toucher et c'est fini. Pour une victoire de la team konoha, il faut qu'hiruzen et tsunade fassent suffisamment de distraction pour que minato attaque avec ses kunais ou engage le corps à corps.

 

Personnellement, minato est tellement fort individuellement que je vois la team konoha l'emporter. Un peu de distraction et c'est bon. C"est très grossier ce que je dis, mais c'est ainsi que je vois le combat. Minato avec de l'aide, ça devient quasi impossible de le tuer. Le temps d'éliminer les autres, il t'aura tuer.

 

Bref: Distraction de la part d'hiruzen et tsunade via invocations et autres jutsus et c'est bon. Les invocs d'ailleurs seront très utiles pour distraire.

Avis personnel bien sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, faudrait vraiment au final qu'on sache Minato est supérieur a Ae grâce a l'hiraishin. Oui ou Non. Parce qu'a vous entendre (enfin a vous lire), Ae lui est supérieur ce qui serait un peu bizarre sachant que Ae lui même reconnait son infériorité, on peut pas avancer si on règle pas ce détail.

 

@Killer7,

Jusqu a preuve du contraire, la morsure du sabe (je sais plus le nom) n'utilise pas énormément de chakra pour broyer quelqu un, ainsi Naruto dans le FG nous a montrer comment le contrer. Je te l'accorde, si Hiruzen se fait prendre, il est cuit, mais pas Tsunade et Minato (encore faudrait il qu'il arrive a attraper Minato).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mettons donc une version francaise: http://www.gaara-fr.com/?page=mq/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_543 Quand il dit qu'il utilise sa vitesse dès qu'il réapparait,qu'est-ce-que ca veut dire alors selon toi,si ce n'est qu'il n'utilise pas sa pleine vitesse au départ?  ???

 

Ben même en matant la VF grâce à Mun Su, ben je considère que t'as encore extrapolé. Il dit "dès qu'il réapparaît, j'utilise ma vitesse pour l'avoir". Pour moi ça signifie juste qu'il pense avoir percé le fonctionnement de la technique, et veut le choper après sa téléportation, et pas qu'il va passer au stade supérieur après déclenchement de l'hiraishin.

 

Ok,mais tu es au moins d'accord avec moi qu'il est aussi possible qu'il s'agissait déja du lvl2 à ce moment la? Tout ce que je veux savoir c'est si tu es d'accord que c'est pas obligé que ta version des faits soit la bonne. Jsais deja que tu sais que Minato est malgré tout plus rapide,mais jveux me rassurer de savoir si tu envisage aussi la possibilité que sa vitesse max n'aie pas évolué entre temps,car il n'ya aucun preuve qui prouve le contraire. ;)

 

Ouais c'est possible mais je défends ma version. Puis ça ne change pas grand chose, pour moi Minato est plus rapide que lui grâce à son hiraishin, mais Ae est capable de ne plus se faire avoir en cas de téléportation car il connaît le mécanisme de la technique.

 

Le raz de marrée de Gaara met du temps à se faire (déplacements des pieds, concentration & sortir le sable en lieu neutre) et laisse des ouvertures pour un shunshin de Minato (il peut même téléporter l'attaque ailleurs si ça se trouve). C'est trop risqué de le sortir au début du combat.

 

La première chose que fera Ae dès que le combat débutera c'est activer son armure raiton, donc un shunshin utilisé seul n'a aucune chance de réussir. S'il combine une course avec un lancement de kunaïs comme contre Tobi, Ae peut le protéger en se concentrant d'abord sur le kunaï et non sur Minato.

 

Si Ae fonce sur l'invocation, Minato peut le téléporter loin du champs de bataille (cf: Bijuu Ball) histoire de terminer avec les autres Kage d'abord.

 

Téléporter une bijuu ball soit un truc énorme que tu vois arriver sur toi oui, par contre téléporter Ae qui te fonce dessus c'est totalement irréaliste, il suffit de voir jusqu'à quelles extrémités il a poussé Minato avec ce mouvement :

http://i13.mangareader.net/naruto/542/naruto-2393997.jpg

 

Avec Enma, c'est pratiquement du 3 VS 4.

 

Soit Enma est une arme efficace en forme de bâton, même transformé partiellement avec un membre qui sort, soit c'est un singe totalement sensible aux attaques puisqu'il se coupe la main en retenant Kusanagi. S'il reçoit un yoton, un coup d'Ae ou se fait choper par Gaara, à moins de se transformer en bâton avant d'être touché, il déguste. Ce n'est donc pas un élément particulièrement important du combat, à l'instar d'Hiruzen d'ailleurs. Les invocations géantes comme Gama ou Katsuyu seront bien plus pénibles que lui.

 

Eh les gars, faudrait vraiment au final qu'on sache Minato est supérieur a Ae grâce a l'hiraishin. Oui ou Non. Parce qu'a vous entendre (enfin a vous lire), Ae lui est supérieur ce qui serait un peu bizarre sachant que Ae lui même reconnait son infériorité, on peut pas avancer si on règle pas ce détail.

 

Minato est plus rapide, Ae l'affirme donc on a que ça comme fait certain, ensuite il faut s'en remettre à l'analyse de chacun. Sans informations, je vois Minato triompher comme il s'apprêtait à le faire dans le flashback sans l'intervention de Bee. En revanche si Ae connaît le fonctionnement de la téléportation, j'ai du mal à le voir se faire toucher, mais il ne pourra lui non plus le toucher s'il se téléporte dans tous les sens, ce sera donc un combat jusqu'à épuisement d'un des deux, donc Ae gagnerait pour moi. Je pense donc qu'ils se valent.

 

Jusqu a preuve du contraire, la morsure du sabe (je sais plus le nom) n'utilise pas énormément de chakra pour broyer quelqu un, ainsi Naruto dans le FG nous a montrer comment le contrer. Je te l'accorde, si Hiruzen se fait prendre, il est cuit, mais pas Tsunade et Minato (encore faudrait il qu'il arrive a attraper Minato).

 

C'est clair que c'est pas Minato qui se fera prendre par la technique, de toute manière Minato ne se fera pas toucher tant qu'il lui restera au minimum deux balises un tant soit peu éloignées, sinon Ae couvre la zone. Je pense donc que Minato sera le dernier à être vaincu par la combinaison des forces d'Ae et Gaara, l'un pour le harceler car il l'égale en déplacements une fois qu'il a des infos sur l'Hiraishin, et l'autre pour annuler sa technique. Le tout est de le contenir et l'empêcher de déployer sa téléportation suffisamment longtemps pour tuer les deux autres gêneurs, et ensuite concentrer toutes leurs forces sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ton raisonnement Killer, c'est que tu ne vois que le côté Ae, après plusieurs affrontement Minato aussi connaît le fonctionnement de l'armure de Ae, et pour ton épuisement jusqu a la mort, je sais pas pour les 2 mais je ne vois pas Ae tenir en armure niveau 2 indéfiniment (minato le pourrait peut être car je suppose que sa teleportation bouffe moins de chakra que maintenir l'armure au niveau + un déplacement rapide).

 

Enfin, n'oublie pas que étant dans un terrain neutre (où il y aurait des arbres et des rochers, etc.) Minato peut lancer ses kunais partout pas seulement au sol, en plus avec Hiruzen qui peut faire des kage bushins shirukens, le nombre pourrait encore rapidement être enorme. Dernière chose, si Tsunade et Hiruzen n'ont pas de kunai spéciale sur eux, Minato peut très bien apposer un sceau balise sur eux, ce qui ferait qu'au moindre danger qu'il verrait, il pourrait venir les aider.

 

Ah oui, autre chose, tu prends le cas du lancer face a Tobi, mais aucun des 3 n'a de jutsu de transparence, donc quelque soit le scenario, Minato peut porter une attaque:

- si Ae attrape le kunai, Minato apparaît juste en face de l'une (il a une ouverture a 360 degrés, il a l'embarras du choix), fait un rasengan qui envoie valdinguer le raikage, dégât mineur pour le raikage, mais ouverture pour une contre attaque contre Gaara et Mei.

- si Ae frappe le kunai, Minato peut apparaître et le lancer vers soit Mei, soit Gaara, donc autre ouverture pour Minato (sauf peut être avec Mei qui pourrait faire fondre le kunai avec son youton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose que fera Ae dès que le combat débutera c'est activer son armure raiton, donc un shunshin utilisé seul n'a aucune chance de réussir. S'il combine une course avec un lancement de kunaïs comme contre Tobi, Ae peut le protéger en se concentrant d'abord sur le kunaï et non sur Minato.

 

Oui mais Ae ne peut pas sciemment foncé sur le kunaï au risque se faire avoir comme la 1è fois... De plus, Minato peut balancer plusieurs kunaï et non un seulement. ;)

 

Téléporter une bijuu ball soit un truc énorme que tu vois arriver sur toi oui, par contre téléporter Ae qui te fonce dessus c'est totalement irréaliste, il suffit de voir jusqu'à quelles extrémités il a poussé Minato avec ce mouvement :http://i13.mangareader.net/naruto/542/naruto-2393997.jpg

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v57/c543/1.html

C'est l'effet de surprise... Juste après Minato ne s'inquiète même pas. Limite il est arrogant et en a marre de se répéter! Il a largement vu Ae arriver pour être aussi zen. Donc pour moi il peut isoler Ae loin du champs de bataille, le temps d'en finir avec les 2 autres.

 

Soit Enma est une arme efficace en forme de bâton, même transformé partiellement avec un membre qui sort, soit c'est un singe totalement sensible aux attaques puisqu'il se coupe la main en retenant Kusanagi. S'il reçoit un yoton, un coup d'Ae ou se fait choper par Gaara, à moins de se transformer en bâton avant d'être touché, il déguste. Ce n'est donc pas un élément particulièrement important du combat, à l'instar d'Hiruzen d'ailleurs. Les invocations géantes comme Gama ou Katsuyu seront bien plus pénibles que lui.

 

Je pense qu'Hiruzen peut se protéger avec Enma version bâton puisqu'il est aussi solide que du diamant (le matériau le plus solide). Mais enma doit aussi avoir une certaine force et agilité puisque c'est un gorille.

 

Sengoku Iori: Faire fondre le kunaï ne sert à rien puisque c'est le sceaux qui compte ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, il admet seulement être dépassé en terme de vitesse contre Minato, or est ce qu'un seul composant donne l'issue d'un combat ?

Mais Killer7, je suis d'accord qu'on ne peut pas limiter un combat au simple fait de la vitesse

Mais avec Minato c'est un mix de intouchable et hyper intelligent.Le type il est capable de te trouver LA solution à une situation qu'il voit pour la 1ere fois

 

Ensuite Ae qui ne se ferait plus avoir par l'hiraishin car il en connaît le principe, le FB montre déjà que ce n'est pas le cas.

Ae mise d'abord sur le fait que Minato va réapparaître vers un des kunais ( qu'il voit soit dit en passant, car pour ceux qu'il ne verra pas il est mal ).Mais déjà Minato montre qu'il a une longueur d'avance sur son raisonnement et qu'il peut se téléporter ailleurs que vers les kunais.

Et surtout, Ae il est obligé carrément de jouer à la loterie en espérant trouver le bon kunai

 

Nah perso tout ça me fait bien voir que Ae était encore derrière Yondaime

Et même lui l'a compris ( cf la page que j'ai posté précédemment ) et c'est aussi un message de la part de l'auteur je pense


Mais sur ça mon petit doigt me dit qu'on ne sera jamais d'accord ^^


PS :

En fait pas vraiment, Minato il est beau, il est classieux avec sa belle coiffure, il est puissant, il est cool, il a accompli de hauts faits d'armes...

T'aurais pas une dent contre Minato ?  ;D


 

Après est ce que ça suffit pour dire que Minato en finira avec Ae ? Sur ça je ne m'avancerais pas trop

De Minato on connait "juste" les sceaux et le rasengan

Le Rasengan c'est surpuissant, mais je ne dirais pas que ça mettrait Ae au tapis à coup sûr

 

J'avais demandé auparavant si on acceptait la possibilité que Minato puisse sceller ses adversaires ( spécialiste de sceau Uzumaki oblige )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la guerre on a bien vu qu'il faut affaiblir à mort les perso pour qu'ils soient scellables; sinon se dégager semble trop facile; à titre d'exemple Sasuke se dégage d'un puissant sceau de Danzô juste par un dégagement de chakra; alors A  en a 100 fois plus et une armure Raiton ne se  jamais avoir;  après pour

 

T'aurais pas une dent contre Minato ?  ;D

 

Je dirais qu'on est plutôt embêtés par la façon dont il est déifié et overrated :P

 

 

APrès je le repète si A a affronté Minato à mainte reprise sans porter de grosses cicatrices c'est qu'il peut largement le temporiser pendant  Gaara et Mei balaient leurs opposants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement en parlons d'affrontements répétés, je veux pas créer de polémiques mais franchement ça coince un peu. Exemple : Madara vs Hashirama, on dit ils se sont battus plusieurs fois pourtant. On connaît toujours le vainqueur, même chose pour Madara vs Oonoki, franchement, dire que le jinton ne peut pas désintégrer le Susano o est trop drôle. Concernant Ae et Minato, pourquoi Ae n'a pas réussi a toucher Minato a leur 2eme, 3eme ou Xeme rencontre(s).

 

Enfin concernant le sceau d'immobilisement, ben si le sceau peut bloquer Ae pendant plusieurs secondes, Minato a le temps d'en finir avec les 2 autres adversaires. De plus, les sceaux Uzu étant d'un autre niveau, je suis pas sur que Ae pourrait le briser.

 

Edit:

@Mun Su,

Ce n'est pas de notre faute si Kishi a fait de Minato, le perso le plus efficace et polyvalent du Manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'on est plutôt embêtés par la façon dont il est déifié et overrated :P

 

Un peu comme un autre personnage dont le nom ressemble à une marque de produits éléctroménagers?

 

APrès je le repète si A a affronté Minato à mainte reprise sans porter de grosses cicatrices c'est qu'il peut largement le temporiser pendant  Gaara et Mei balaient leurs opposants.

 

C'est justement ce que je comprend pas dans ton raisonnement Mun : tu pars du principe que minato va rentrer dans le jeu d'Ae et rester en 1v1 avec lui alors que minato nous à déjà démontré par son flashback, qui était plutot du genre à se crééer des opportunités pour déborder son adversaire en s'en prennt à ses aliés, comme face a bee.

 

De plus si Ae se cantonne a coller au cul de minato, celui-ci a une possibilité de contre assez violente : il se place a coté d'un des aliés d'AE. Immagine pour gaara où mei avoir deux monstrer de vitesse, dont un des deux a une carure de torreau et detruit le terrain autour de lui à chaque coup? c'st comme si t'avais deux grizzlis qui se battent à coté de toi. Ca gêne le champ de vision, et ton attention et monopolisée par leur combat sinon tu risques de te prendre une baffe perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement en parlons d'affrontements répétés, je veux  créer émiques mais franchement ça coince un peu. Exemple : Madara vs Hashirama, on dit ils se sont battus plusieurs fois pourtant. On connaît toujours le vainqueur, même chose  Madara vs Oonoki, franchement, dire  le jinton ne peut  désintégrer le Susano o  trop drôle. Concernant Ae et Minato, pourquoi Ae n'a  réussi a toucher Minato a leur 2eme, 3eme ou Xeme rencontre(s).

 

Qui a dit que le jinton ne pouvait désintégré Susanoo ??? Certainement pas moi; et j'ai pas dit que A toucherait Minato mais qu'il peut le temporiser le temps que Mei et Gaara finissent leurs adversaires; après sa deviendra du gateau à 3 vs 1 ;)

 

@Mun Su,

Ce n' pas de notre faute si Kishi a fait de Minato, le perso le plus  et polyvalent du Manga.

 

Polyvalent? Bee et Itachi se montrent tout aussi efficaces en plus; et regarde ce que tu dis là:

 

, Minato a le temps d'en finir  les 2 autres adversaires.

 

A bloqué 5 secondes; Gaara et Mei morts; de la pure surestimation

 

@méchant-Trip: j'ai galéré 2 minutes avant de comprendre de qui tu parles ;D 

Itachi est très grandement estimé c'est vrai; je pensais même que c'était le plus surestimé du manga quand je voyais les arguments vs Nagato; mais là avec Minato oouah je trouve qu'on bat des records, surtout pour un perso aussi lisse et fade :P

 

 

C'est justement ce que je comprend pas dans ton raisonnement Mun : tu pars du principe que minato va rentrer dans le jeu d'Ae et rester en 1v1 avec lui alors que minato nous à déjà démontré par son flashback, qui était plutot du genre à se crééer des opportunités pour déborder son adversaire en s'en prennt à ses aliés, comme face a bee.

 

Bah A à pas mal progressé depuis ça va être encore plus violent de devoir l'éviter à chaque fois; et vu qu'ici je vois très bien Gaara limité l'expansion d'Hiraishin je pense pas que Minato aura autant d'opportunités qu'il le souhaite; ainsin Gaara et Mei pourraient rester dans un périmètre "neutre" sans balises à coté ce qui limiterait les risques de dégâts collatéraux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce combat, je donne vainqueur Ae, Mei et Gaara. En face, c'est sure y a God Minato mais même lui peut pas se faire 3 Kages à la fois vu que Sarutobi et Tsunade sont des quiches qui seront expédier en moins d'une minute.

 

Comme d'habitude en début de combat Minato envoie ses kunaïs et Gaara commence à extraire son sable du sol. Gaara lance l'assaut avec sa bruine de sable pour focaliser ses adversaires vers les airs puis les attaques par en dessous avec le tombeau impérial du désert. Bien sûre, grâce à ses réflexes Minato se téléporte pour se mettre à l'abri mais les deux finissent 200 mètres et c'est fini pour eux (même si Tsunade active son sceau frontal, sa servira à rien car bloqué trop profondément).

 

Dès lors c'est du trois contre un, avec tout se qu'il faut pour mettre Minato en galère, entre Gaara qui peut bloqué les lancés de kunaïs et qui prive du coup le Yondaime d'une grande partie de son arsenal offensif. Mei avec ses attaques de zone peut aussi cramé une partie des kunaïs marqués. Au finale, Minato pourrait tenir un certains temps mais finirait pas perdre part manque de chakra.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ton raisonnement Killer, c'est que tu ne vois que le côté Ae, après plusieurs affrontement Minato aussi connaît le fonctionnement de l'armure de Ae, et pour ton épuisement jusqu a la mort, je sais pas pour les 2 mais je ne vois pas Ae tenir en armure niveau 2 indéfiniment (minato le pourrait peut être car je suppose que sa teleportation bouffe moins de chakra que maintenir l'armure au niveau + un déplacement rapide).

 

http://i30.mangareader.net/naruto/463/naruto-761725.jpg

Pour l'endurance, si on se base sur ce que dit Karin, ce n'est pas Ae avec ses niveaux de chakra qui sera fatigué le premier. Je ne pense pas que la téléportation de son seul corps consomme beaucoup d'énergie, mais je vois Minato avoir des réserves d'humain normal, donc se fatiguer plus rapidement. Sinon oui Minato connaît aussi la manière de combattre d'Ae, mais je considère que l'importance de l'information est plus grande pour Ae que pour Minato.

 

Enfin, n'oublie pas que étant dans un terrain neutre (où il y aurait des arbres et des rochers, etc.) Minato peut lancer ses kunais partout pas seulement au sol, en plus avec Hiruzen qui peut faire des kage bushins shirukens, le nombre pourrait encore rapidement être enorme. Dernière chose, si Tsunade et Hiruzen n'ont pas de kunai spéciale sur eux, Minato peut très bien apposer un sceau balise sur eux, ce qui ferait qu'au moindre danger qu'il verrait, il pourrait venir les aider.

 

Si Gaara transforme le terrain à son avantage et qu'il décide de tout engloutir, il n'y aura plus ni rochers, ni arbres. Hiruzen clone des shurikens basiques, rien ne dit qu'il puisse cloner les kunaïs de Minato avec ses sceaux. Pour les sceaux apposés sur ses alliés, certes il pourrait venir les aider, mais seul Ae attaquerait au corps à corps, Mei et Gaara encore plus se tiendraient à distance grâce à leur ninjutsu. Or si Minato vient aider un de ses camarades, il se met pour moi en danger face à Ae en étant à proximité de lui.

 

Ah oui, autre chose, tu prends le cas du lancer face a Tobi, mais aucun des 3 n'a de jutsu de transparence, donc quelque soit le scenario, Minato peut porter une attaque:

- si Ae attrape le kunai, Minato apparaît juste en face de l'une (il a une ouverture a 360 degrés, il a l'embarras du choix), fait un rasengan qui envoie valdinguer le raikage, dégât mineur pour le raikage, mais ouverture pour une contre attaque contre Gaara et Mei.

- si Ae frappe le kunai, Minato peut apparaître et le lancer vers soit Mei, soit Gaara, donc autre ouverture pour Minato (sauf peut être avec Mei qui pourrait faire fondre le kunai avec son youton).

 

Pour moi tes deux hypothèses ne sont pas réalisables car Minato est plus rapide que Ae car il a de bons réflexes, mais surtout parce qu'il se téléporte. Ce que je veux dire par là, ce n'est aucunement que j'enlève une technique à Minato pour le rendre inférieur à Ae, je dis seulement qu'une fois téléporté, s'il ne peut surprendre Ae avec une autre téléportation, c'est lui qui est en difficulté. On le voit lors du raid d'Ae sur Minato dans le flashback de Bee, certains soutiennent que Minato était décontracté et maîtrisait tout en se téléportant au dernier moment. Je ne suis qu'à moitié d'accord avec ça, je pense que même s'il a mis en place brillamment sa technique maintes fois travaillée, il a quand même été pressé par la rapidité d'Ae, il aurait pu se téléporter avant pour être plus en sécurité, cette téléportation alors que le poing du rai n'était qu'à deux centimètres de son nez montre pour moi que tout n'était pas calculé et maîtrisé. Je ne considère pas que c'était une téléportation prévue au dernier moment pour feinter de la meilleure manière Ae. Plus concrètement pour tes deux hypothèses :

- pour la première, Si Ae se place face au kunaï, Minato ne pourra attaquer que sur 180 degrés, mais s'il se téléporte sur Ae, c'est lui qui prendra un coup le premier.

- pour la deuxième, pareil il n'aura pas le temps de relancer le kunaï, il se prendra un coup avant.

 

De manière générale je pense que pendant les explications du raikage sur les techniques de Minato en début de combat, il peut conseiller à Gaara de léviter et faire léviter Mei pour les éloigner du danger, les kunaïs fichés dans le sol ou des éléments naturels comme les arbres ou les roches deviennent alors quasiment inutiles offensivement.

 

 

Oui mais Ae ne peut pas sciemment foncé sur le kunaï au risque se faire avoir comme la 1è fois... De plus, Minato peut balancer plusieurs kunaï et non un seulement. ;)

 

Oui, mais Ae au lieu d'être offensif passer sur la défensive, c'est à dire rester près des kunaïs proches de ses alliés, qui eux même s'éloigneront des balises, empêchant Minato de les attaquer sans prendre de coup. Surtout que les kunaïs deviennent inutiles si Gaara vole et fait voler Mei.

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v57/c543/1.html

C'est l'effet de surprise... Juste après Minato ne s'inquiète même pas. Limite il est arrogant et en a marre de se répéter! Il a largement vu Ae arriver pour être aussi zen. Donc pour moi il peut isoler Ae loin du champs de bataille, le temps d'en finir avec les 2 autres.

 

Faut faire la distinction entre le déclenchement de son hiraishin et ses mouvements sans cette technique. Se téléporter avant qu'Ae ne le touche, certainement. En revanche être assez rapide pour se mettre en position pour le téléporter ailleurs, il ne faut même pas y compter.

 

Je pense qu'Hiruzen peut se protéger avec Enma version bâton puisqu'il est aussi solide que du diamant (le matériau le plus solide). Mais enma doit aussi avoir une certaine force et agilité puisque c'est un gorille.

 

Oui Hiruzen peut se protéger avec Enma, enfin bien que cette protection ne me semble pas forcément très efficace contre les attaques de chacun des adversaires qu'il a en face. Ce que je veux dire c'est que soit Enma est une arme, qui est alors peu efficace car Ae est trop rapide pour être touché, et Mei ainsi que Gaara attaquent de loin. Soit il est une protection comme la cage, mais ça ne protège pas de tout, seulement des coups d'Ae, mais par exemple ni de l'ensevelissement, ni d'un yoton. Soit il se transforme en singe, mais là même chose, il devient vulnérable face à Ae, aux attaques de sable, et au yoton, qu'il esquiverait peut-être pour ce dernier. En conclusion, pour moi Enma ce n'est pas la panacée face à ces adversaires.

 

Sengoku Iori: Faire fondre le kunaï ne sert à rien puisque c'est le sceaux qui compte ;).

 

Si le kunaï fond, le sceau aura d'autant plus facilement fondu.

 

 

Ensuite Ae qui ne se ferait plus avoir par l'hiraishin car il en connaît le principe, le FB montre déjà que ce n'est pas le cas.

Ae mise d'abord sur le fait que Minato va réapparaître vers un des kunais ( qu'il voit soit dit en passant, car pour ceux qu'il ne verra pas il est mal ).Mais déjà Minato montre qu'il a une longueur d'avance sur son raisonnement et qu'il peut se téléporter ailleurs que vers les kunais.

Et surtout, Ae il est obligé carrément de jouer à la loterie en espérant trouver le bon kunai

 

Pourquoi tu me parles du niveau 2 de l'hiraishin puisque désormais Ae le connaît aussi ? Oui il est obligé de jouer à la loterie, mais grâce à sa rapidité et ses réflexes inégalés (excepté Naruto), alliés à la connaissance de la position des balises, il ne se fera plus prendre.

 

Nah perso tout ça me fait bien voir que Ae était encore derrière Yondaime

Et même lui l'a compris ( cf la page que j'ai posté précédemment ) et c'est aussi un message de la part de l'auteur je pense

 

Pour moi tu as juste extrapolé, Ae qui doit être très fier de sa vitesse est contraint de constater qu'un ninja est plus rapide que lui, et il fait un complexe en le prenant pour un dieu, alors qu'il est loin d'être invincible. Ses paroles ne concernent que la vitesse, ou plutôt la faculté de se déplacer, or cela ne fait pas tout dans un combat.

 

PS : T'aurais pas une dent contre Minato ?  ;D

 

Non, juste le même avis que Mun sur l'avis de bon nombre de votants en faveur de la team hokages, et de la pensée que Minato est invincible.

 

Après est ce que ça suffit pour dire que Minato en finira avec Ae ? Sur ça je ne m'avancerais pas trop

De Minato on connait "juste" les sceaux et le rasengan

Le Rasengan c'est surpuissant, mais je ne dirais pas que ça mettrait Ae au tapis à coup sûr

 

Ben je croyais que selon toi Ae s'avouait inférieur, faut savoir. Quant au rasengan, ça ne lui ferait... pas de dégâts à mon avis, quand on voit ce que donne un chidori, soit une attaque à peine en dessous en puissance, mais bien au dessus niveau capacité de pénétration et de surcroît du même élément que l'armure raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce combat, je donne vainqueur Ae, Mei et Gaara. En face, c'est sure y a God Minato mais même lui peut pas se faire 3 Kages à la fois vu que Sarutobi et Tsunade sont des quiches qui seront expédier en moins d'une minute.

 

Lol Sarutobi une quiche expédié en moins d'une minute ? MDR laisse moi te dire une chose Orochimaru pour moi bats Gaara et si Sarutobi est plus fort, que Orochimaru je ne le vois pas mourir en 1 minute, et de plus tu dis tout cela sans argumenté lol. Sarutobi a une maitrise parfaite, du Doton et du Katon qu'il en fait des attaques combinés et dévastatrices, il connait une multitudes de techniques, contre lesquelles Gaara ne saurait quoi faire et si on ajoute à cela le fait qu'il a son baton de diamant pour exploser le bouclier de Gaara donc je le vois mal mourir face à Gaara, surtout que Gaara n'aurait même pas su gérer un combat contres les 2 premiers Hokage comme la fait Sarutobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin, sa peut te faire rire mais vu le niveau de merde qu'à montrer Sarutobi dans son combat face Oro (un mur de boue, un Katon, deux clones et le Shiki Fujin) je donnerai même pas chère de sa peau contre un bon chunnin de la NG... Et c'est la même pour Tsunade, limite on lui ferait faire un combat contre Lee (chunnin moyen) qu'on aurait encore comme argument Katsuyu tellement elle est nul alors qu'elle est sensé être Kage. Et n'allait pas me sortir pourquoi lui enlever Katsuyu, n'importe quel perso niveau Kage n'a pas besoin d'y aller à fond pour se prendre un Chunnin, Naruto éclate Lee sans mode, Sasuke sans Sharingan et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mun Su,

Ce que je voulais mettre en avant en parlant du jinton c'est que bizarrement un kk aussi effroyable n'était pas suffisant pour battre Madara, regarde même quand il apparaît en tant que Z, Kishi fait que Oonoki ne puisse plus l'employer, donc pour moi les *plus fois comabttus* sont des pétards mouillés.

 

Pour Minato, tu n'as pas pris toute la phrase, j'ai bien dit efficace et polyvalent, exactement comment Itachi et Bee, la seule différence (jusqu a preuve du contraire) c'est qu'il n'a ni kk, ni bijuu, mais une maitrise quasi absolu de tout ce que lui a donné Kishi (sceau, ninjutsu, intelligence) que demande le peuple ???

 

Concernant l'endurance de Minato, je peux me tromper mais personne ne la connaît non, si Ae a 5, il pourrait avoisiner les 4 voir 4,5.

 

@Killer7,

Tu dits que nous extrapolons, mais toi aussi tu le fait, tu n'a aucune preuve que Ae connaisse le niveau 2 de l'hiraishin car il n'y a aucun moyen de savoir quand ils ont eu leur 1er échange.

De plus tu dis que mes hypothèses seront toujours a l'avantage de Ae, pourquoi ? Pour ma part le niveau 2 nous montre que minato a un champ d'action de 360 degrés autour du kunai, pourquoi parles tu de 180 degrés.

Enfin je viens de me rappeler d'un truc bien important, Gaara a perdu Shukaku, non donc sa résistance et son niveau de chakra ont du grandement baissées non.

Et juste une petite autre chose, pourquoi Hiruzen ne pourrait pas faire de kage bushins avec le kunai de minato ??? Un bout de métal est un bout de métal non.

 

Edit:

@Mun su,

J'ai un peu déconner avec Mei et Gaara, 5 secondes (même avec Minato) ne serait pas suffisant pour les tuer tous les 2 mais Mei oui, son youton est très facile a éviter la vitesse d'un shisuin de Minato suffirait, après je pense pas qu'elle ait beaucoup d'endurance même si elle est Kage.

 

@Yu Kanda,

Je pense que tu y vas un peu fort avec les 2 hokages, ok s'est vrai, leur haut fait nous vient du FG, mais faut arrêter un peu, vois les dans leur ensemble, je suis pas sur que Mei ou Gaara se serait aussi bien sorti face a un Oro et ses ET et quand tu parles de lee sans porte battant Tsunade, WTF oooooh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...