Killer 7 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Putain quel combat endiablé les amis, en tout cas je sens la rage de faire vaincre le personnage que vous défendez qui émane de chacun de vous à travers mon écran. C'est toi qui a proposé les deux derniers combats Ino c'est ça ? Pour ma part j'en conclus que tu as eu une très bonne idée, et une très mauvaise idée. Quant à savoir à laquelle est l'une ou l'autre, je vous laisse deviner. Des influence de mes préférences pour les personnages? Forcément! Comme tout le monde quand on est écrit une fic, même en essayant de mettre tous les personnages à égalité, nos préférences se font toujours sentire....c'est inévitable! Eu ouais enfin là ça va au delà de la préférence pour des personnages hein, ça vire à la science-fiction. Je crois avoir cerné plus ou moins tes préférences, et s'il n'y avait eu qu'un ou deux des éléments que j'ai relevé je n'aurais rien dit car ça aurait été léger, mais faut avouer que tu pousses un peu le bouchon là. Si j'écrivais que Konohamaru réussissait à feinter Itachi ou Minato je pense que tout le monde me sauterait dessus. Et puis c'est pour le scénario, si elle se faisait tuer, qui préviendrait les Hokages? Personnes.... Ben elle aurait pu feinter ou gagner du temps pour même en étant blessée, prévenir son père par télépathie. Cela aurait été un grand acte de courage, un sacrifice de sa vie pour la sauvegarde de son village, cela aurait été beau, et dans la voie que devrait être celle du ninja. Et ça aurait déjà été pas mal pour Ino face à trois kages que de ne pas crever directement après une attaque combinée ! Enfin, tout comme ton maître, tu sembles avoir du mal à faire mourir tes personnages, même en pleine guerre, tout s'explique avec ton commentaire suivant. c'est la même logique que dans le manga: les ninjas anonymes sefont one-shooter de facon minable alors que le ninja connu va tenir plus longtemps et ceux même si les anonymes sont censés être d'un rang supérieur.... Ah ben si tu t'es inspiré de l'écriture récente de Kishimoto de son manga, je comprends mieux pourquoi je n'ai pas été convaincu par le récit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Hum un combat serré que ce konan , chiyo (mon personnage féminin préféré) Cependant même ainsi j'ai quand même du mal à la voir triompher de konan. Certes elle a l'expérience et de nombreuses armes et des protections variées, mais je vois mal un de ses jutsus mettre en difficulté la forme papier de konan qui jouit en plus de l'avantage de la mobilité sur elle. Un seul papier explosif caché au sein des papiers normaux qui arrive à toucher chiyo et c'est game-over pour la marionnetiste. Je met Konan vainqueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je vote Konan! Je ne pense pas que les attaques des marionnettes des Chiyo puisent blesser. Les armes des marionnettes seront innéficaces. Le Sanbō Kyūkai pourais marcher mais le fait que Konan vole risque de poser problème! Konan peut attaquer avec des parchemins explosifs de tous les côtés pour détruire les marrionnettes assez facilement je trouve. Une fois les marrionnettes détruites Chiyo n'as plus rien à proposer d'efficace. Elle est trés douée en taijutsu mais contre Konan c'est pas trés utile(elle voe et peux se diviser en papier^^). Chiyo poura surement éviter assez facilement une bonne partie des attaques de Konan, mais finira à se faire avoir par des shurikens, des explosifs ou autre armes de papier de Konan surtout que Konan peut aussi créer des clones, qui peuvent être explosifs. Chiyo étant moins endurante que Konan(les mefaits de l'âge oblige) elle finira donc forcément par se faire avoir! Konan à diverses façons d'en finire: Shurikens, fléches, explosifs, étouffement, lance, clone explosifs..... Alors malgré que j'aime beaucoup Chiyo et malgrèe le respect pour son énorme talent. Et indépendament du fait que j'aurais adoré lui acorder une victoire pour son premier combat sur le topic, je vote tout de même Konan! Eu ouais enfin là ça va au delà de la préférence pour des personnages hein, ça vire à la science-fiction. A part le passage avec Ino que j'admet moi même être un peu surréaliste(et que je vais peut-être modifier) dans le reste je vois pas ou est la science fiction?! D'autres trouve que le combat des Kages est irréaliste? même en étant blessée Ah elle est blessée, mais je l'ai mal fait resentire c'est vraie... Mais bon, passons à autre chose! On ne va pas polimiquer 3 ans sur ma fic.... Mais j'aimerais quand même savoir: Les autres vous pensez comme lui? C'est de la science fiction?(sans compter le passage avec Ino). Si je veux savoir c'est pour pouvoir m'améliorer si c'est vraiment le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Beh mis à part peut-être le passage que tu cité Ino, honnêtement ta fic est sympathique à lire. Alors bien entendu il y a des détails qui peuvent sembler pas très logique etc, mais après quand on écrit une fic, on a le droit de se permettre quelques liberté sur ce qui s'y déroule et heureusement, ça ne dois pas suivre complétement les différentes choses que l'on sais sur l’œuvre dont est basé ladite fic. Donc pour te répondre, non à mes yeux ce n'est pas de la science-fiction, mais ce n'est que mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je vote Konan. Honnêtement au début, j'ignorait complement pour qui voter....mais bon les arguments des "pro Konan" m'ont plus convaincu que celle des "pro Chiyo". Je pense également que Konan pourra facilement détruire les marionnettes, alors que les mironnettes auront bien plus de mal à riposter....Je sais Konan ne disposera pas de "centaine de millier d'explosive", mais je doute pas qu'elle en possède au moins quelques dizaine pour chaque combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 @anikiiiii : En même temps y'a son début de combat face a jiraya, on peut y voir des techniques sympa alors qu'elle n'avait aps préparé à l'avance. Déjà on voit qu'elle peut plusou moins créer du papier a volonté. C'est aps forcément sans limites mais bon y'a nombre assez sympathique je dirais. NE plus ellepeut lemodeler à sa guise pour en faire une arme comme une lance où un shuriken : http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-371/page014.html Elle peut aussi faire des volées d'attaques : http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-372/page004.html Ou même immobiliser en enveloppant la cible de papier. Je dirais pas qu'elle a autant de polyvalence que des mecs comme gaara, son père ou sandaime kazekage mais comme on l'a vu avec des emcs comme deidara qui manipulent un type d'élément spécifique ca laisse une marge de manoeuvre très bonne avec un peu de créativité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 En effet même sans préparation elle semble pas mal du tout Mais sur ce qu'elle montre là, je ne suis pas trop convaincu que ça mettrait Chiyo en difficulté L'attaque avec les papiers pour immobiliser l'adversaire, la technique d'aspiration avec les 3 marionnettes de Chiyo va sans doute pour gérer ça sans trop de mal car on a vu qu'elle arrivait quand même à aspirer un bon nombre de marionnettes de Sasori Les attaques avec les papiers à mi et longues distance comme dans le chapitre 372, Jiraiya a esquivé sans trop de souci Et Chiyo a montré une grande agilité et une grande qualité d'esquive face aux projectiles de Sasori Là aussi je ne crois pas que Konan la mettra en difficulté Si Konan dispose d'autant d'explosifs que face à Tobi, je la vois gagner, mais en situation standard, je donne toujours un petit avantage à Chiyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara_sama(2èmecompte) Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Je vote Chiyo si elle arrive a se faire Sasori elle éclate Konan rapidement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 En même temps chiyo ne connais pas les pouvoirs de konan ce qui laisse des tas de possibilités de feintes : une volée de papier pour commencer, les marionettes esquivent, puis elle utilise ces feuilles placées dans le dos pour immobiliser. Chiyo a beau avoir des tas de marionettes, elle n'a que son champ de vision à elle. De plus, en ce qui concerne la technique d'aspiration : une feuille de face est très susceptibel au vent, comme une voile de bateau, mais de coté au contraire il faut une très forte aspiration pour la bouge ne serai-ce qu'un peu. Jiraya a déja montré la faiblesse du papier face au katon et à l'huile mais il ne faut pas généraliser à tous les éléments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Il serait peut être temps de changer de combat, non? Ca fait a peu près 3 jours là. Enfin je dis ca....... Je serais bien partant pour le Orochimaru vs Bee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Yöko ton souhait va être exaucé Ino' est en train de préparé le prochain combat, un Bee vs Orochimaru Pour ce combat je vote Blanc finalement, les 2 argumentaires se valent et au final je les vois à égalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 L'Ange d'Ame à harceler son adversaire de toute part.... ....mais l'expérience de la grand-mère de Suna aura fait la différence!! Konan VS Chiyo Chiyo vainqueur par 12 voix contre 11(A l'encontre de la consultation: 14 contre 18.) Débats: page 79 à 81 Konan: Sengoku Iori Luigi Foene Lala K Lisanna Konan Trip Dean winchester Gaston Ino' Orez Mun Su Chiyo Sengoku Iori Endoworld Yoko Anikiii Elfou Kaiza T.Pain-Sama AxelM GTA Uzu' Byb Mun Su Le combat des bêtes sauvages..... Le vile serpent d'Oto parviendra t-il à mordre? Orochimaru VS. Bee ....ou se fera-t-il écraser par le poulpe de Kumo? Deux mostres de puissance et d'endurence s'affrontent! Qui en resortira vainqueur? ? vainqueur par ?? voix contre ?? Débats: page 81 à Quelques règles: - Le combat se déroule en terrain neutre: Le combat prend place dans une forêt comme la plus part des combats du manga. -Les deux shinobis sont full-power: Bee à tous ses modes et Orochimaru dispose de l'Edo-Tensei vu contre Sarutobi, Hashirama et Tobirama sont donc au niveau vu contre le Sandaime. Orochimaru n'est pas dans un corps qui le rejette. Et à bien sur toutes ses invocations. -Bee ne posséde pas Samaheda. Voilà ce sont quelques règles que je trouve nécessaire pour que le débat se déroule bien. Fiches statistiques: VS Comparatif: Ninjutsu: Orochimaru>Bee(5>4) Taijutsu: Orochimaru<Bee(3,5<5) Genjutsu: Orochimaru>Bee(5>3) Intelligence: Orochimaru>Bee(5>3) Force: Orochimaru<Bee(3,5<5) Vitesse: Orochimaru=Bee(4,5=4,5 Chakra: Orochimaru<Bee(3,5<5) Scaux: Orochimaru>Bee(5<4) 4 domaines dans lesquels Orochimaru domine(Ninjutsu, Genjutsu, Intelligence et Sceaux) 3 domaines dans lesquels Bee domine(Taijutsu, Force et Chakra) 1 domaine dans lequel les deux sont à égalité(Vitesse) Légére domination statistique d'Orochimaru! Bon j'ai mis les stats de Bee que m'a comuniqué Dean, mais je pense qu'il s'agit d'un fake, il ne me semble pas que le Databook 4 soit encore sortit....mais sa semble tout de même proche de réalité! Edit: La fiche que Dean m'as communiqué(http://i60.photobucket.com/albums/h30/POWJ/KillerbeeDatabook1copy.jpg) est bien un fake! La preuve:http://www.mangashare.com/forums/threads/8619-Hokage-Databook-Stats-...maybe celui qui à posté la fiche dit ceci:"decided to take it a step further an make my own Databook on KillerBee. This is all Fake stuff I estimated from my head since KillerBee was not in the databook." Ce qui confirme qu'il s'agit d'un fake. Je le laisse tout de même vu que ca semble prés de la réalité, mais cela est à prendre à la légére! Ne vous reposez pas la-dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Je ne veux pas faire mon chieur mais ^^": Le vile sepent d'Ame parviendra t-il à mordre Ce ne serait pas plutot le serpent d'Oto ou de Konoha? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Je vote pour Bee. Pour moi il pourrat contre l'edo tensei avec sa technique de scellement qu'on a vu contre les Bijuus. Aprés il surpasse Orochimaru dans la force de frappes, la vitesse et au niveau Ninjutsu il est monstrueux, le seul domaine ou Oro le surpasse est l'intelligence ( le Genjutsu ne sert a rien contre Bee ), mais je ne vois pas la seul intelligence d'Oro faire renverser ce combat. Oro a une résistance hors du commun, mais une Bijuu Ball dans sa face et c'est fini. Puis Bee a largement les moyens au niveau de l'endurance pour pousser a bout Oro. Pour moi Bee c'est une catégorie en dessus d'Oro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Même si Bee est plus puissant qu'Oro offensivement, le serpent a de quoi résisté: - Bijuu Ball: le rashomon fera l'affaire ou bien il n'a qu'a se cacher sous terre - Bee aura beau le tracncher, il "muera" Pour les clones d'encre, un coup de Kusanagi devrait suffire Par contre la chose que Oro ne doit pas faire c'est se mettre en forme Yamata Orochi, car si Bee se met en Bijuu Oro est foutu étant donné qu'il est plus lent que Hachibi et que ce dernier peut lancer une Bijuu ball. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Je vote Oro Il est physiquement increvable, il encaisse un coup de poing de Tsunade en pleine tête, il arrive à encaisser sans être blessé une Bijuu Ball à l'aide de son jutsu avec les portes géantes, il se fait arraché le bras et arrive à se recraché tout neuf ... Pour battre Oro, il faut pas d'attaques physiques type Bijuu Ball, coup de poing monstrueux d'Ae et Tsunade, ou encore un Fuuton Rasengan car ce type d'attaque ne servira qu'a fatigué l'utilisateur et ne fera rien à Oro. Ce qu'il faut c'est du jutsu comme la lave de Mei, le Jinton de Oonoki, du Genjutsu de très haut level comme le Tsukuyomi ou encore le chant des crapauds, jutsu de scellement. Hors la seule chose dont dispose Bee pour battre Oro est le jutsu de scellement, mais Oro qui connait tout (ou presque) connait surement le jutsu de scellement qu'utilisera Bee et ne fera pas avoir, et Tobirama peut contrer facilement l'encre de Bee à l'aide de ses Suiton, donc pas de scellement niveau Edo Tensei. Hashirama sera parfait pour battre Bee sous mode Bijuu, son Mokuton est parfait sur les grosse bêtes et vu qu'il est sous Edo Tensei il n'a pas grand chose à craindre. Et bien sur ce qui offrira la victoire assuré à Orochimaru c'est son puissant poison paralysant, même Sasuke qui est immunisé aux poisons en ressent les effets et Bee ne pourra pas éviter le poison: Et Orochimaru a aussi 5 en sceau il doit vraisemblablement pouvoir utilisé des technique de sceau pour sceller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Petit message pour vous indiquer que le sondage est mis à jour, vous pouvez désormais aller voter. Bonne discussion à tous et bon vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonsoir! Au vue de la prestation des premiers Edo-zombie invoqués par le serpent blanc j'aurais donné Bee vainceur sans hésiter, seulement avec la Ng l'échelle des puissances a été totalement chamboulée: Z-Madara par exemple est pour moi bien plus réactif et puissant que Z-Hashirama Fg et pour ce dernier a vaincu le premier cité! Si on prend en considération le niveau actuel Z-Madara et qu'on donne un Niveau similaire à Hashirama, Bee ne fait pas le poids! Sans compter Tobirama et ses techniques d'espace-temps et l'edo tensei qu'il maîtrise aussi donc il a vraisemblablement une très bonne connaissance en matière de technique de sceaux. Il m'est impossible d'imaginer Killer Bee avoir les 2 Hokages avec sa technique de sceau! C'est un avis que je donne, pas mon vote! J'attend de savoir si on compte Oro avec l'edo et à quel niveau on place ses invocations! Pour ton argument Luigi, Oro qui ne craint pas les attaques physiques ni un bijuudama (tient on dirait Genkidama?) dit lui même lors de son face à face avec Naruto que s'il encaisse une attaque de cette puissance même lui risque d'y passer! Oro lui même avoue qu'il n'est pas tout à fait immortel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Ben justement j'ai bien précisé qu'il utilisait son jutsu avec les portes géante pour la Bijuu Ball, et il a prouvé qu'il ne se ferait pas avoir par ça, sans compter le Mokuton d'Hashirama qui se déploie très vite (plus vite qu'une Bijuu Ball en tout cas) et peut servir de barrière en plus de la technique d'Oro. Quant à la résistante physique il est vraisemblablement increvable, il encaisse une patate de Tsunade en plein tête et va se fracasser le crâne contre l'épée de Bunta, il se fait arraché le bras, tranché comme une saucisse, grillé vif par le Katon de Sasuke et en resort chaque fois indemne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Autant pour moi! J'avais pas vu mais toujours est-il que le Triple-Rempart d'Oro est détruit par 1 seule bijuu ball (on dirait dragon ball non?) et au vue des récents chapitres les Bijuus en distribuent comme des petits pains! C'est même une banale pour eux au même titre que le rasengan pour Naruto! Il faudra plus que la quasi immortalité d'Oro pour survivre à une "pluie" de Bombes bijuus! (peut-être qu'un coup de Kusanagi extenseur lors du chargement d'une attaque pourrait s'avérer décisif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Mon vote va à Orochimaru. Sans Edo tensei, Bee était évidemment gagnant, mais cette technique lui permet d'appeler à ses côtés Hashirama et Tobirama, hors Bee n'a pas les épaules pour faire face à ces deux ennemis. Quand Orochimaru comprendra qu'il est dépassé en début de combat conventionnel il les invoquera, si toutefois il ne possède pas d'avance des informations grâce à ses grandes connaissances lui intimant de déclencher prioritairement la technique. Même si Orochimaru doit se concentrer sur la manipulation pour contrôler les deux zombies et qu'il s'éloigne, les deux hokages sont largement suffisants pour contenir Bee grâce à leur ninjutsu et leurs autres techniques, et c'est leur invincibilité qui poussera Bee à la faute. En effet les V1 et V2 resteront vaines contre ces adversaires qui s'ils sont touchés se régénéreront. Il lui viendra l'idée de passer en transformation complète, et d'enchaîner avec le tourbillon qu'il a fait contre les jinchurkis, puis de lancer ses clones d'encre pour sceller les deux zombies. Hors je vois bien Orochimaru être resté à l'écart du champ de la technique, ou n'avoir subi que peu de dégâts, contrer de loin la technique avec Kusanagi par exemple. Une fois de cette taille, Hachibi bénéficiera certes d'une grande puissance, mais pas d'une grande mobilité et/ou rapidité, ce qui sera préjudiciable. Il aura l'arme ultime de la Bijuu Ball dont Orochimaru peut se protéger grâce au triple rempart. Le mokuton d'Hashirama sera une arme très efficace contre Hachibi, sans compter qu'un genjutsu placé avant peut donner une courte ouverture pour une attaque de Tobirama, et éventuellement d'Orochimaru resté à distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Oro peut contrer une Bijuu Ball mais c'est tout, on prend l'Edo Tensei comme on l'a vu en FG, on va pas inventé des trucs qu'on ne sait pas, donc pour moi l'Edo de Madara est pas sensationnel sur ce qu'on a vu. Bee a largement les moyens physique de pousser a bout Oro, meme si il a un corps en pleine santé, Bee serat pas crevé avant Oro, Bee dispose de son chacra plus celui de Hachibi. Par contre on a vu quoi d'Oro qui pourrait détruire Bee, moi je vois pas apart l'épée de Kusanagi mais meme sa percerais meme pas Bee lvl2, on a vu contre Kyubi 4 queue, aprés c'est pas ses techniques de serpent qui changera quelque chose, ou meme Manda, il se prends une Bijuu Ball et aurevoir. Puis Bee a Samehade, l'épée cheaté a mort qui absorbe l'énergie des adversaires. Killer7 Bee a une technique de scellement qui conviendra trés bien pour l'Edo, il nous en a déja fait preuve, et les genjutsus n'ont aucun effet sur Bee grace a Hachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ben oui mais on a jamais vu Bee ou un autre Bijuu lancé 2 Bijuu Ball de suite instantanément, Oro à le temps de faire des rempart entre les Bijuu Ball, et là il a le soutient de Hashirama qui peut faire d'énorme Mokuton pour servir de barrière. Oro connait ces faiblesses et Bee ne pourra pas profité des faiblesses d'Oro Les faiblesses d'Oro sont: - Le Genjutsu de très haut niveau, Bee n'en dispose pas - Les techniques inconnues d'Oro pour l'avoir pas surprise, comme le Dieu de la mort d'Hiruzen. Et ça Bee n'en dispose pas non plus - Les techniques de scellement. Bee en a mais elles sont facilement contrable - Ninjutsu interne (ninjutsu des Hyuuga, un ninjutsu médicale offensif de Tsunade ou Kabuto) et qui désintègre (Youton, Jinton). Bee n'en dispose pas Le point fort de Bee Oro ne les craint pas: Puissance de frappe énorme, il encaisse un coup de poing de Tsunade en pleine tête et se relève, se fait tranché comme une saucisse et se relève. Il a montré qu'il pouvait contré une Bijuu Ball Par contre on a vu quoi d'Oro qui pourrait détruire Bee, moi je vois pas apart l'épée de Kusanagi mais meme sa percerais meme pas Bee lvl2, on a vu contre Kyubi 4 queue, aprés c'est pas ses techniques de serpent qui changera quelque chose, ou meme Manda, il se prends une Bijuu Ball et aurevoir. On a vu quoi de Bee qui pourrait détruire Oro ? Bijuu Ball, nan déjà essayé et ça marche pas. Puissance de frappe énorme ? Nan déjà fait et ça fonctionne pas non plus ? Le trancher avec ses épées ? Pareil Oro à largement de quoi détruire Bee, il peut utilisé un puissant poison paralysant qui immobilisera Bee, Hashirama en mode Edo Tensei est un adversaire très chiant pour Bee en mode Bijuu, avec son Mokuton Bee a une technique de scellement qui conviendra trés bien pour l'Edo Oui mais c'est de l'encre un suiton de Tobirama et c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ben oui mais on a jamais vu Bee ou un autre Bijuu lancé 2 Bijuu Ball de suite instantanément, Oro à le temps de faire des rempart entre les Bijuu Ball, et là il a le soutient de Hashirama qui peut faire d'énorme Mokuton pour servir de barrière. Il est la le probleme aussi, on les mets a quel niveau Tobirama et Hashirama? Le niveau qu'on a vu lors de l'utilisation de l'Edo ou alors on les juges a leurs réputation? Parce que ça change tout, pour moi le niveau des 2ers Hokage qu'on a vu a l'Edo, c'est un ninja moyen de maintenant que Bee gére facil alors que si on fait a leurs réputation, Hashirama se ferait Bee tout seul. C'est pour ça que c'est faussé ces combats avec des gens qu'on juge a leur réput. Les faiblesses d'Oro sont: - Le Genjutsu de très haut niveau, Bee n'en dispose pas - Les techniques inconnues d'Oro pour l'avoir pas surprise, comme le Dieu de la mort d'Hiruzen. Et ça Bee n'en dispose pas non plus - Les techniques de scellement. Bee en a mais elles sont facilement contrable - Ninjutsu interne (ninjutsu des Hyuuga, un ninjutsu médicale offensif de Tsunade ou Kabuto) et qui désintègre (Youton, Jinton). Bee n'en dispose pas Mais Bee n'a pas besoin de ca, il a des réserves de chacra suffisament grande pour pousser a bout Oro, et pour moi si Bee arrive a scéller l'Edo, alors c'est gagné, parce qu'en plus d'avoir des réserves de chacra immenses, il peut par le biais de Samehada bouffer cel d'Oro. Et on a vu qu'Oro est vite rejeté par son corps a force de ce faire découpé, et je pense pas qu'il puisse se servir des 3 remparts plein de fois a la suite, alors que Bee je pense qu'il peut tirer 2,3 Bijuu Ball. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Il est la le probleme aussi, on les mets a quel niveau Tobirama et Hashirama? Le niveau qu'on a vu lors de l'utilisation de l'Edo ou alors on les juges a leurs réputation? Parce que ça change tout, pour moi le niveau des 2ers Hokage qu'on a vu a l'Edo, c'est un ninja moyen de maintenant que Bee gére facil alors que si on fait a leurs réputation, Hashirama se ferait Bee tout seul. C'est pour ça que c'est faussé ces combats avec des gens qu'on juge a leur réput. Ben le niveau qu'on a vu en FG, on a ça du coté d'Hashirama, il recouvre rapidement une très grande zone de Mokuton, il a largement de quoi mettre a mal Bee sous mode Hachibi et de protéger Oro d'une éventuelle Bijuu même (même si Oro peut s'en protéger tout seul) et d'ailleurs c'est même pas sur qu'une Bijuu Ball ça os Oro, y a longtemps de cela il disait bien que s'il se prenait un coup de Tsunade c'était la mort, hors on a bien vu que c'était pas le cas Mais Bee n'a pas besoin de ca, il a des réserves de chacra suffisament grande pour pousser a bout Oro, et pour moi si Bee arrive a scéller l'Edo, alors c'est gagné, parce qu'en plus d'avoir des réserves de chacra immenses, il peut par le biais de Samehada bouffer cel d'Oro. Et on a vu qu'Oro est vite rejeté par son corps a force de ce faire découpé, et je pense pas qu'il puisse se servir des 3 remparts plein de fois a la suite, alors que Bee je pense qu'il peut tirer 2,3 Bijuu Ball. Sauf qu'il arrivera pas a sceller les Edo Tensei, ça technique de scellement est à base d'encre, hors y a Tobirama qui avec un coup de Suiton s'en débarrasse, d'ailleurs il n'aura pas le temps de le faire sa technique de scellement. Y a les attaques Mokuton de Hashirama et le poison paralysant d'Oro qui emmerderont bien Bee, et Tobirama peut utilisé du Genjutsu, Bee peut s'en libérer mais quant Bee combat 3 adversaires, le temps de s'en libérer ça peut créer une ouverture Et la règle veut qu'Oro soit en pleine forme et ne se fasse pas rejeté par son corps ... Je trouve qu'Oro a été trop avantagé dans ce combat, rien que l'Edo Tensei c'est énorme, mais on plus on lui enlève "le bridage" du transfert d’âme. Mais bon faut dire que sans ça c'était perdu d'avance pour Oro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés