Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Je parle du serpent blanc si orochimaru avec son receptable se fait désintégrer il ne mourra pas cela fera juste apparaitre le serpent blanc ... Vous ne comprennez pas orochimaru peut revenir a l'infinie on l'a vu quand il sort du corps de sasuke face a itachi il retrouve son ciorps et satete normal sans receptable il est immortel ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et c'est pour la même raison que j'ai donné mon vote à Oro et que je m'étonne qu'autant de gens votent en sens contraire, à savoir Hashirama.

J'avais pas lu les autres posts ( j'ai juste cherché où était les règles du combat ), mais c'est vrai que je suis également très surpris de voir autant de post en faveur de Bee à partir du moment où on sait qu'il aura Hashirama Senju en face

C'est comme un utilisateur de katon qui se retrouve en face d'un maître en suiton

Bee, il est surpuissant, mais là il tombe pile sur le mec qui va l'empêcher de développer tout ça

 

Si je ne me trompe pas c'est le mec qui maîtrisait les bijuus et qui a opéré la répartition entre les villages pour créer un équilibre des armes de destruction massive en quelque sorte.

Exact, c'est confirmé dans le manga

 

Surtout qu'on a vu l'effet des techniques mokuton sur Kyubi quatre queues, qui certes était immobile, mais on sait que Yamato n'est qu'une pâle copie d'Hashirama, ça laisse rêveur quand on imagine sa puissance et les effets de ses techniques mokuton originales sur Bee,

Tout est dit dans " Il domptait les bijuus comme des animaux de compagnie "

Bee en V2, Hashirama peut le gérer et Bee en version complète , bah pareil ^^


 

En plus là on tient un combo parfait avec Oro et Tobirama, car Oro peut envoyer le gaz paralysant qui va déjà bien ralentir les mouvements de Bee, et même jusqu'à l'immobiliser complètement qui sait

Hashirama qui peut sans souci lui réduire à néant les pouvoirs de son bijuu, et Tobirama derrière qui peut l'achever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement je vais donner ma voix à Bee! De ce qu'on a vu des Z-Hokages invoqués par Oro (plutôt "faible") je ne le vois pas gagner! Avec la NG les niveaux de puissance ont totalement étaient chamboulés (maintenant on a des attaques qui détruisent des montagnes, des trous noirs, genkidama, rayons lasers, alors qu'en FG les anbus s'émerveillaient face à des shurikens enflammés  9_9)

 

Cependant, si on devait prendre le vrai niveau des invocations, nul doute que Oro l'emporterait: Hashirama seul suffirait (il faut 5 kages actuels pour faire face à Z-Madara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@killer et anikiiiii

 

Hashirma il ne dompte pas les 9 biijus en même temps non plus.

Tout ce qu'on sait de lui à ce niveau c'est que :

- il a utilisé du mokuton pour immobiliser kyuubi lors du combat avec madara

- il a la possibilité de réprimer le chakra de kyuubi, comme en a hérité yamato (est ce qu'il avait besoin de placer le colier aussi pour le faire? qui sait)

- il a "distriué" les 9 biijus entre les nations

 

Tout le reste ce ne sont que des approximations de personnages qui n'ont pas vu à l'oeuvre le pouvoir d'hashirama en lui-même, et des "on dit que..."

 

A mon sens, je peche plutot vars le fait qu'hashirama pouvait battre/immobiliser les biijus suffisement bien pour les sceller tout seul ce qui revient au niveau de minato.

 

Deuxièmement un biiju c'est pas le même niveau qu'un jinchuuriki+biiju. Y'a qu'a remarquer comme kyuubi est minable dans le FB, il faut que des coups de pate et des BB. NAruto en mode kyuubi il est juste 10 fois plus rapide et plus impressionnant. En plus il chope des pouvoirs spéciaux(capacité de détécret les gens par leurs émotions etc...)

 

Autant de raisons qui me font penser que bee à largement ses chances. Si hashirama lui suprime son chakra hachibi, il reste un excellent ninja de lui-même, et contre du mokuton, le duo hachibi-bee a des atouts à faire valoir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a combien de gens ici qui pensent qu'oro est capable de réparer n'importe quelle blessure sans aucune dépense de chaka?

Je veux dire, oui on l'a vu se faire couper en deux et refusioner les deux morceaux de son corps, mais pour mois c'est clairement un jutsu dans la continuité de son kawarimi, peut être un poil moins couteux mais pas "magique" donc ca coute du chakra.

Oro ne peut pratiquement pas être bléssé. Son corps est ultra élastique et hyper résistant. le mec arrive à vomir une épée!!! Le coup avec kyubi pour moi ce n'est pas du ninjutsu, c'est juste son corps qui est amas de serpents (comme on le découvrira plus tard face a sasuke). Le corps d'oro est ce qui ce fait de plus résistant (avec le raikage je dirais) dans le manga. IL n'y a pas au dessus.

 

PAr contre, le kawarimi est effectivement du ninjutsu pur (je le comprends comme ça). Mais contrairement à beaucoup je pense que ça ne coute pas beaucoup de chakra a Oro. C'est une technique à lui, qu'on la vu faire souvent, qu'il peut reproduire plusieurs fois dans un même combat. Je dirais que ça lui coute autant que des kage bushin à Naruto (donc pas beaucoup). Une de ses techniques de base quoi. Le fait qu'elle coute chère a sasuke ne prouve rien, c'est comme les kage bushin, ça coute cher à ceux qui s'appelle pas Naruto.

 

Moi j'ai du mal a comprendre comment on peut voir Bee vainqueur alors que son super taijutsu ne sert à rien, que sa forme de bijuu ne lui permets pas de prendre l'avantage (yamato no orochi + manda x 2 ou 3 si il faut), que sa bijuu ball Oro peut l'encaisser, mais que par contre il lui est bien inférieur en ninjutsu pur (bee n'ayant strictement rien montré d'interessant dans ce domaine) alors que l'autre en face c'est un bête dans ce domaine capable d'utiliser quoi, un des 5 meilleurs jutsu qu'on a vu jusqu'ici???

 

edit moi: ouais enfin Bee sans hachibi c'est adieu la super vitesse, adieu la bijuu bomb. Il lui reste quoi?? les stylos raitonisé pour tuer Oro??? Ses coups d'épées??? dans ces conditions je dis bonne chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quand même on sait que Hashirama a les moyens de supprimer le chakra bijuu

Donc ça reviendrai à avoir un Bee sans ses pouvoirs de Jinchiruki

 

ça reste du très haut niveau, mais par contre ça ne serait pas suffisant pour se faire un immortel comme Orochimaru + les 2 premiers Hokage immortels ( edo tensei oblige )

Bee sa technique de scellement qu'on a vu est lié aussi à Hachibi, donc là encore il perd gros à ne avoir les pouvoirs de son bijuu

En plus Hashirama on l'a vu dans le combat en FG, il est capable de faire un genjutsu qui plonge l'adversaire dans l'obscurité la plus total, sans l'assistance de Hachibi, Bee ne s'en sortira pas

Et aussi n'oubliez pas que Oro en prenant sa forme serpent il envoie des gaz paralysant qui vont bien entraver les mouvements de Bee

 

Face à tout ça, je ne vois pas trop comment envisager une victoire de Bee  :-\

Oro a vraiment avoir trop d'atout dans sa manche pour ce combat

 

Edit

H.S

Cependant, si on devait prendre le vrai niveau des invocations, nul doute que Oro l'emporterait: Hashirama seul suffirait (il faut 5 kages actuels pour faire face à Z-Madara)

En même temps Z-Madara est bien plus fort que le Madara qui a fait face à Hashirama

Il a maintenant les pouvoirs de Hashirama et un rinnegan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee a montré comment il pouvait contré les Jin avec le combo Tornade Bijuu puis scellage à l'encre pour moi les Hokage surtout au niveau vu en FG ne pourrait rien faire pour éviter ça (les Jin on en été libéré par dégaement de chakra de leur V2)

 

Finalement je vote pour Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee a montré comment il pouvait contré les Jin avec le combo Tornade Bijuu puis scellage à l'encre pour moi les Hokage surtout au niveau vu en FG ne pourrait rien faire pour éviter ça (les Jin on en été libéré par dégaement de chakra de leur V2)

 

Finalement je vote pour Bee

Vous pensez sérieusement que le mokuton ne permettrait pas a shodai de se sortir de cette technique de scellement??? l'encre doit recouvrir tout le corps des jin pour les sceller. Une bonne poussée de chakra suffit pour les dégager alors le mokuton parait suffisant non??

bizarre de voir avancer comme argument une technique qui foire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez sérieusement que le mokuton ne permettrait pas a shodai de se sortir de cette technique de scellement??? l'encre doit recouvrir tout le corps des jin pour les sceller. Une bonne poussée de chakra suffit pour les dégager alors le mokuton parait suffisant non??

bizarre de voir avancer comme argument une technique qui foire.

 

Encore faut-il que le Shodai ait ses mains libres ... Si Bee fait une prise avec son encre qui lui immobilise les mains, le shodai peut plus faire de sceaux, donc plus de Mokuton ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro ne peut pratiquement pas être bléssé. Son corps est ultra élastique et hyper résistant. le mec arrive à vomir une épée!!!

 

l'épée n'est pas réellement dans son corps mais dans une autre dimension, comme l'a fait naruto ou jiraya avec les crapauds

 

 

Moi j'ai du mal a comprendre comment on peut voir Bee vainqueur alors que son super taijutsu ne sert à rien

 

a rien ?! cela rend vulnérable orochimaru  a ces attaques et a moin de sortir des centaine de kawarimi il mourra de fatigue tot ou tard, donc ce n'est pas sur le taijutsu qu'oro a une chance ça c'est sur

 

que sa forme de bijuu ne lui permets pas de prendre l'avantage (yamato no orochi + manda x 2 ou 3 si il faut),

 

:o

 

comparer la forme bijuu de bee a yamato no rochi et ces serpent fallait oser. hachibi les explosent s'en transpirer

 

que sa bijuu ball Oro peut l'encaisser, mais que par contre il lui est bien inférieur en ninjutsu pur (bee n'ayant strictement rien montré d'interessant dans ce domaine) alors que l'autre en face c'est un bête dans ce domaine capable d'utiliser quoi, un des 5 meilleurs jutsu qu'on a vu jusqu'ici???

 

oui biensur il est capable d'encaisser la bijuu ball de hachibi alors que lui meme dit que si il se fait toucher par celle de naruto 4 queue, il est dead est dont cette dernière et nettement inférieur a celle de bee

 

Déjà quand même on sait que Hashirama a les moyens de supprimer le chakra bijuu

Donc ça reviendrai à avoir un Bee sans ses pouvoirs de Jinchiruki

 

sauf que dèjà il faut l'avoir et ensuite si hashirama neutralise le pouvoir de hachibi, bee le libérera, ce n'est pas comme naruto avec kyubi ou ces deux la ne travailler pas en concert.

le pouvoir d'ashirama et très utile pour battre un bijuu libre, mais face a un jinchuriki, cela l'est beaucoup moin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'argumenterai plus en profondeur plus tard, mais Shodai doit faire des mudra pour utilisé le mokuto, et avec la technique de Bee c'est pas évident.

Et pour ce combat on est obligé de prendre en compte l'Edo Tensei ? Sachant qu'il s'être préparé et tout et tout... Car dans les autres postes en général quand on parle  de kabuto, la plupart des membres s'accordait à dire qu'il était pas si fort que ça en solo.

Et concèrnant Oro s'il est si invincible que ça pourquoi s'est-il fait OS par Tsunade ?? Preuve que le tai marche, de plus Bee est très fort physiquement.

 

Ce combat à plus de succès que Chiyo vs Konan 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais vraiment comprendre, on parle de Hachibi,on parle de V2, de technique de scellement

Mais face à Hashirama Senju qui les mataient comme des animaux de compagnie comment tous ces pouvoirs pourraient être d'actualité ?

 

Je sais que je me répète, mais j'aimerais vraiment avoir une réponse à ça ^^

 

Je trouve que c'est comme si dans un Sasuke Vs Ae on était entrain de parler du Tsuky  :-\

 

Edit

@Mun

malheureusement je dois me deco' j'ai un cours là

On continue ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu ou entendu ''ma tête"  de toute façon Bee à les moyens d'atteindre tout le corps d'oro avec la portée de l'explosion de la Bijuu Dama

 

@Anikiiii

 

Bah le truc c'est qu'on montre ce qu'on a vu en FG; et le Hashirama en FG peut se faire avoir par les clones d'encre;  de plus la V2 ou la V1 c'est quelque chose sur quoi Hashirama n'a que peut de controle comparé à la Forme complète qui est une cible géante; c'est pas pour rien qu'on dit que le Jin est plus fort que le Bijuu; avec la V1 et V2 il possède la vitesse et la puissance pour envoyer de très puissants enchainement; de même je vois pas ce que ferait SHodai face au combo Bijuu Hachimaki + Scellage.    Le Vrai Senju Hashirama nous montrerait surement autre choses mais les pantins débiles de l'Edo Tensei s"y feraient prendre selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité mais finalement je vote pour Oro.

 

Sans l'Edo Tensei,j'aurais probablement voté pour Bee mais je pense que gérer Oro plus l'invocation du Shodaime ainsi que celle du Nidaime,c'est trop.

 

Dans ma vision des choses,Oro invoquerait tout de suite les deux premiers hokages.Bee se retrouverait donc dans la même situation que le Sandaime,c'est à dire à combattre les deux Edo Tensei avant d'attaquer Oro.

 

Pour moi,son seul moyen d'en finir avec le Shodaime et le Nidaime,c'est de les sceller avec l'encre mais pour ça,il faut qu'il se transforme en bijuu,ce qui ne serait pas à son avantage face à Hashimara.

 

Attaquer Oro avec la V2 n'aurait pas beaucoup d'intérêt puisqu'il y survivrait avec son kawarimi et son corps spécial.En admettant que la Bijuu Ball puisse en finir avec Oro en détruisant les 3 portes Rashamon au passage,il ne serait une fois encore pas à son avantage en bijuu,à cause du Shodaime.

 

Je vois donc une victoire d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru ne dit pas que si la bijuu ball de naruto le touche il meurt il dit seulement si sa touche sa tete meme lui pourrais succomber ... faut remanier les phrases du manga ...

:-\

 

http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch295-FR-Japflap/ch295_FR_page_02.png

 

Moi j'aimerais vraiment comprendre, on parle de Hachibi,on parle de V2, de technique de scellement

Mais face à Hashirama Senju qui les mataient comme des animaux de compagnie comment tous ces pouvoirs pourraient être d'actualité ?

 

oui mais hashirama controler des bijuu libre, non des jinchuriki qui controle parfaitement leur bijuu, donc si hashirama essaye de controler hachibi, bee le libérera, c'est le meme principe que les genjutsu

 

J'ai pas lu ou entendu ''ma tête"  de toute façon Bee à les moyens d'atteindre tout le corps d'oro avec la portée de l'explosion de la Bijuu Dama

 

+1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épée n'est pas réellement dans son corps mais dans une autre dimension, comme l'a fait naruto ou jiraya avec les crapauds

http://www.mangahere.com/manga/naruto/v14/c120/10.html

tu la vois où l'autre dimension là???

 

a rien ?! cela rend vulnérable orochimaru  a ces attaques et a moin de sortir des centaine de kawarimi il mourra de fatigue tot ou tard, donc ce n'est pas sur le taijutsu qu'oro a une chance ça c'est sur

a rien puisque le corps d'oro peut encaisser les coups presque à l'infini. Le mec se fight en taijutsu avec kyubi 4 queues sans problème. Tu soutiens quoi??? que Bee sans manteau = kyubi 4 queues???

 

comparer la forme bijuu de bee a yamato no rochi et ces serpent fallait oser. hachibi les explosent s'en transpirer

ah bon ok. Pourtant Gamabunta = Manda (a peu de chose près). Et Gamabunta vs Kyubi ou Ichibi ne se fait pas exploser. Donc Manda ne se fait pas exploser par hachibi.

Tout ça bien sur sans prendre en compte le fait que y'a Yamato no Orochi hydre à 8 têtes et le fait qu'Oro peut invoquer plusieurs serpents à la fois.

 

oui biensur il est capable d'encaisser la bijuu ball de hachibi alors que lui meme dit que si il se fait toucher par celle de naruto 4 queue,

Quand je dis encaisser, c'est pas Oro fait la croix et attends patiemment de se faire blaster la gueule par la bijuu ball. Une bijuu ball ça met quelques secondes à se faire. Oro aura toujours le temps de prendre de la distance et de trouver une échapatoire genre je m'enfonce dans le sol ou de faire apparaitre sa défense. Donc cette attaque en l'état ne peut pas vaincre Oro.

 

il est dead est dont cette dernière et nettement inférieur a celle de bee

Je sais pas d'où tu tiens cette info. Moi ce que je vois c'est qu'une bijuu ball de kyubi ils se mettent à 5 bijuu pour la contrer. Toute les queues ne sont pas égales en terme de puissance, c'est un fait clairement établi. Je l'avais déjà dit avant mais à mon avis kyubi 4 queues est plus puissant que hachibi en mode manteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishimoto devait nous faire ce combat dans son manga, il donnerait la victoire à Bee, car Bee = good guy.

Mais si on devait présenter ce combat avec plus de logique et objectivité, Orochimaru en sort vainqueur et de loin.

Edo Tensei :

On a vu qu'il peut invoquer Hashirama et Tobirama. Mokuton Ninjutsu : capable de contrôler n'importe quel Bijuu.

Hashirama est passé maitre dans ce domaine, et n'a pas du tout besoin du collier comme Yamato.

Quand à Tobirama, il excelle dans les jutsu spatio temporelle. Donc la aussi ça risque de se compliquer lorsque Bee devra affronter les deux en même temps.

Et si Orochimaru devait s'en mêler, je ne donne pas chère de sa peau.

 

C'est du 3 contre 1, c'est quand même logique que Bee se fasse éclater.

Rien que contre Orochimaru c'est déjà équilibré, mais si il faut rajouter les deux meilleurs Kage de l'histoire en plus, je sais pas...

On a vu que les chaines de Kushina sont capable de bloquer complètement Kurama. Le Mokuton a le même effets que ces chaines, Naruto est incapable de bouger en mini Kyuubi une fois que Yamato l’attrape. Si Bee se transforme en Hachibi, on aura le même scénario. Blocage de mouvements avec le Mokuton. Oro et Tobirama ne pourront que profiter de cette situation.

 

Le Bijuu Dama ? On a vu que Orochimaru est capable de la contrer, bien qu'il ne s'en sort pas indemne. Enfin si, il s'en sort indemne, mais voilà c’est le style d'Orochimaru. Corps déchiqueté, mais toujours régénéré à 100% après. (on oublie ça, que contrairement à Kisame, on aura beau le couper, il se régénèrera)

Bref, je parle même pas du Yamata No Orochi et autres invocations tel que Manda qui peuvent compliquer à max la vie à Bee.

Leur niveau se valent en 1 contre 1, mais si je comprend bien, on prend tout en compte sur le topic, donc on prend l'Edo avec.

Orochimaru vainqueur et de loin.

 

Après je ne nie pas que si l'auteur devait faire le combat dans son manga, que Killer Bee en sortira probablement vainqueur.

C'est comme Naruto VS Pain, WTF. Pain le powned by far. Mais voilà, scénario oblige le gentil qui doit sortir vainqueur du combat, sinon impossible d’avancer. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que Nightmare.

 

Orochimaru a le dont de pouvoir péter a peu prêt tout le monde avec son edo tensei.

Les seules faiblesses qui lui sont connues sont des jutsus surpuissant de sceau ou de genjutsu.

 

Bee ne possède aucun des deux. Orochimaru vainqueur. Pour moi seul des mecs comme Itachi, Sasuke post Itachi, Madara voir Danzou sont capable de le battre dans un combat a mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee ne possède aucun des deux. Orochimaru vainqueur. Pour moi seul des mecs comme Itachi, Sasuke post Itachi, Madara voir Danzou sont capable de le battre dans un combat a mort.

Je rajouterai Minato aussi qui peut se montrer fatale une fois qu'il t'a touché. (et il te touchera avec la vitesse qu'il se tape)

Spécialiste des sceaux Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas exactement les effets des différents sceaux de Minato (hormis ceux dont il se sert comme marqueur), donc ça ne m'est pas venu direct a l'esprit, mais je suis d'accord avec toi, je me poserais baucoup plus de question si Oro affrontait Minato que je ne m'en pose avec Bee. Et puis, certainement que j'oublie d'autres ninjas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas exactement les effets des différents sceaux de Minato (hormis ceux dont il se sert comme marqueur), donc ça ne m'est pas venu direct a l'esprit

Oui c'est vrai. Mais quand je vois que le mec est capable de rompre le contrat de Tobi avec Kyuubi rien qu'en posant la main sur son ventre (en deux secondes en plus), je me dis qu'il pourrait créer de gros soucis à Orochimaru également en ce qui concerne l'Edo Tensei.

 

 

Enfin bref, ça ne m'a pas du tout étonné les votes actuels. Bee est surestimé à mort, bien qu'il fasse partit des meilleurs ninja du manga.

C'est comme A, ils possède tout deux une puissance surhumaine et une vitesse de ouf. Comme dans DBZ c'est suffisant pour vaincre quasi n'importe qui.

 

On oublie souvent qu'on est dans Naruto et que quand on parle d'Orochimaru a full power, c'est prendre l'Edo Tensei en compte. Et Edo, c'est plus du 1 vs 1. Et ce sont pas des clowns non plus qui sont invoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai. Mais quand je vois que le mec est capable de rompre le contrat de Tobi avec Kyuubi rien qu'en posant la main sur son ventre (en deux secondes en plus), je me dis qu'il pourrait créer de gros soucis à Orochimaru également en ce qui concerne l'Edo Tensei.

 

+1000, j'avais zappé ce passage.

 

Après, comme pour tous les combats, la popularité d'un personnage va souvent jouer, inconsciemment ou pas. C'est pour cela qu'il y a souvent de la polémique dans l'air lorsqu'un perso ultra populaire - par exemple comme Kakashi - doit se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment BEE pour le manteau de chakra V1 et V2 et ce qui va avec (puissance, rapidité, bijuu-dama) déjà que cela est suffisant. Je pense que Bee est plus rapide que Oro il n'y a que son frere et les utilisateurs du Sharingan qui ont une chance pour éviter le lariat par exemple, j'allais l'oublié Minato et Naruto bien sur mais étant du même coté je les avais zappé. Pour Hachibi (je veux dire le fais qu'il puisse se transformer). Kusanagi n'est pas sure d'être utile si le manteau V2 a les mêmes propriétés que celui de Naruto.

 

Je voudrais revenir sur l'argument que certains utilisent pour donner Oro vainqueur : l'Edo-tensei. Oro utilise une version moins parfaite que celle de Kabuto Hashirama n'est super impressionnant enfin rien d'insurmontable pour Bee quand on voit la facilité d'Hiruzen pour les imobiliser et si je me souviens bien Bee a un technique de scellement/imobilisation (sais plus).

 

Leur niveau se valent en 1 contre 1, mais si je comprend bien, on prend tout en compte sur le topic, donc on prend l'Edo avec.

Orochimaru vainqueur et de loin.

 

Après je ne nie pas que si l'auteur devait faire le combat dans son manga, que Killer Bee en sortira probablement vainqueur.

C'est comme Naruto VS Pain, WTF. Pain le powned by far. Mais voilà, scénario oblige le gentil qui doit sortir vainqueur du combat, sinon impossible d’avancer. ^^

Je n'ai pas tout compris, Oro vainqueur et de loin mais tu sous-entends que kishimoto ferai gagner Bee donc Bee est le plus fort, non?

 

Bee ne possède aucun des deux. Orochimaru vainqueur. Pour moi seul des mecs comme Itachi, Sasuke post Itachi, Madara voir Danzou sont capable de le battre dans un combat a mort.

un utilisateur du sharingan pour faire plus simple.

 

Edit :

ichibi vs gamabunta => déjà ichibi c'est en terme de puissance le plus faible, secondo gamabunta résiste au début mais dès lors qu'ichibi prend le controle de gaara il est dominé c'est bien pour cela que leur seul chance et de briser  le faux sommeil de gaara

 

gamabunta vs kyubi =< la blague yondaime a invoquer gamabunta audessus de kyubi et c'est vite empressé de le téléporter loin, si tu apelle cela un combat toi ?!

+1 personne ne peut argumenter le contraire. De mémoire Gamabunta dit qu'il faut maitriser Ichibi rapidement car il n'a pas assez de chakra pour tenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangahere.com/manga/naruto/v14/c120/10.html

tu la vois où l'autre dimension là???

 

dans le corps du serpent il y a une autre dimension, tu crois vraiment qu'orochimaru a une épe dans le ventre ? il serait droit comme un piquet  ;D. c'est comme naruto qui vomit gerotrora et le corbeau d'itachi.

 

a rien puisque le corps d'oro peut encaisser les coups presque à l'infini. Le mec se fight en taijutsu avec kyubi 4 queues sans problème. Tu soutiens quoi??? que Bee sans manteau = kyubi 4 queues???

 

non pas a l'infin il doit utiliser des kawarimi qui pompe du chakra, de plus contre kyubi 4 queue il est dominé, kyubi 0 dégats, orochimaru plusieurs kawarimi et le taijutsu de bee et tout aussi dangereux pas besoin de balancer des bombe nucléaire alors qu'une épee raitonisé peut faire très mal ( ps doit on donner samehada a bee? si c'est le cas encore un avantage pour bee) sasuke peut en témoigner et pour tant il a vitesse et sharingan

 

ah bon ok. Pourtant Gamabunta = Manda (a peu de chose près). Et Gamabunta vs Kyubi ou Ichibi ne se fait pas exploser. Donc Manda ne se fait pas exploser par hachibi.

:o

ichibi vs gamabunta => déjà ichibi c'est en terme de puissance le plus faible, secondo gamabunta résiste au début mais dès lors qu'ichibi prend le controle de gaara il est dominé c'est bien pour cela que leur seul chance et de briser  le faux sommeil de gaara

 

gamabunta vs kyubi =< la blague yondaime a invoquer gamabunta audessus de kyubi et c'est vite empressé de le téléporter loin, si tu apelle cela un combat toi ?!

 

Tout ça bien sur sans prendre en compte le fait que y'a Yamato no Orochi hydre à 8 têtes et le fait qu'Oro peut invoquer plusieurs serpents à la fois.

oui bien sur! ils vont battre hachibi le bijuu a 8 queue  ???. bee n'a meme pas besoin de se transformer en bijuu pour se les farcir

 

Je sais pas d'où tu tiens cette info. Moi ce que je vois c'est qu'une bijuu ball de kyubi ils se mettent à 5 bijuu pour la contrer. Toute les queues ne sont pas égales en terme de puissance, c'est un fait clairement établi. Je l'avais déjà dit avant mais à mon avis kyubi 4 queues est plus puissant que hachibi en mode manteau.

sauf que contre les 5 bijuu c'est kyubi 9 queues , donc comparer une bijuu ball d'un kyubi a 4 queue a celle de bee 8 queues ce n'est pas logique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...