Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

N'oublions pas que le Shodaime face à kyuubi & Madara à été obligé de scellé Kurama, donc pour l'animal de compagnie on repassera. Ca veut dire qu'il n'avait pas le contrôle absolu sur kyuubi, et s'ils se sont disputé le contrôle de kyuubi, Bee n'aura qu'a sortir Hachibi du "gen". On en où au niveau du score ? Quel est le prochain match ?

 

Gros HS et Gros coup de pub 8) :

Pour tout les fans de HXh

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38463.msg1116719.html#new

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote orochimaru  9_9

 

Bee a par avoir montré ses attaques grace a son bijuu ne m'a rien montré de capable d'abattre a gars comme orochimaru qui a juste la meilleur résistance du manga  9_9

 

Orochimaru est capable d'utiliser le fuuton donc les raiton de bee vous devriez oublier .... Il est capable d'utiliser des doton pour se protéger des mode bijuu de bee sans se faire toucher une seul fois ...

 

Seul le mode chakra de bee peut blesser bee , en mode bijuu complet il est une cible trop importante pour orochimaru  va lancer kusanagui sur lui ...

 

De plus grace a son E.T il peut utiliser le suiton et mokuton des deux hokage donc no match pour orochimaru qui est un monstre en ninjustu ...

 

Une dernière chose orochimaru peut bouger et ne doit pas forcément se concentrer quand il utilise les E.T il se bat au taijustu et utilise du ninjustu face a sarutobi un cours moment alors que les zombies sont la .... http://www.mangahere.com/manga/naruto/v14/c120/12.html

 

Il protège meme orochimaru des attaques de l'ennemi http://www.mangahere.com/manga/naruto/v14/c120/13.html

 

Et comme quelqu'un l'a dit hashirama est capable de controler tous les bijuu donc jin parfait controler ou pas si bee se transforme il va faire comme yamato l'a fait avec naruto 4 queue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee a par avoir montré ses attaques grace a son bijuu ne m'a rien montré de capable d'abattre a gars comme orochimaru qui a juste la meilleur résistance du manga

Oro a par ses serpent... 8) Ca tombe bien, car c'est justement la puissance d'un bijuu qui à fait galéré Oro 8)

Orochimaru est capable d'utiliser le fuuton donc les raiton de bee vous devriez oublier .... Il est capable d'utiliser des doton pour se protéger des mode bijuu de bee sans se faire toucher une seul fois

Oro n'a rien montré d'impressionnant en Fuuton, et rien pour contré le kenjutsu couplé au raiton. Et coté doton, c'est pareil rien d'important. De plus Raiton > Doton.

Seul le mode chakra de bee peut blesser bee , en mode bijuu complet il est une cible trop importante pour orochimaru  va lancer kusanagui sur lui ...

C'est vrai qu'il vaut pas se faire trop grand là ;D Sinon il va finir en boulette de poulpe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madara_sama(2èmecompte)

orochimaru qui a juste la meilleur résistance du manga

Va dire ca au 3ème Raikage.

 

Orochimaru est capable d'utiliser le fuuton donc les raiton de bee vous devriez oublier

Tu parle surement du petit fuuton de rang C (Daïttopa je crois) qu'Orochimaru utilise contre Naruto à la forêt de la mort.

Bee a largement les réflexes pour esquiver cette attaque.

 

Il est capable d'utiliser des doton pour se protéger des mode bijuu de bee sans se faire toucher une seul fois ...

Ca c'est seulement dans l'anime

 

en mode bijuu complet il est une cible trop importante pour orochimaru  va lancer kusanagui sur lui

L'épée de Kusanagi n'arrive même pas à égratigner un Naruto en version 2 alors un Jin complêtement transformé. Et puis cette épée n'est pas imprégné de Chakra Raiton comme la lame de Sasuke ou le Raiden de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épée de kusanagui est capable de blesser le diamant , kusanagui elle éclate les épée raiton facilement  9_9 Bee est vulnérable en mode bijuu un raiton de sasuke l'a découpé comme du beurre sa tentacule  9_9

 

Naruto est en mode Chakra c'est pour ça que je dis que c'est le celle mode dangereux pour orochimaru ...

 

Nan c'est pas dans l'animé orochimaru utilise vraiment l'élément doton il peut meme fusionner avec la nature en sortant de nul part d'un arbre du sol etc ....

 

Orochimaru n'a rien montré mais sa nature de chakra est le fuuton donc raiton << Fuuton donc avantage orochimaru voila tout ...

 

Le 3eme raikage est quand meme vulnérable alors que orochimaru est immortel mon pote il est toujours pas mort a l'heure actuel il est juste dans une autre dimension illusoire de la gourde de susano ... Seul un scellement comme ça peut le vaincre ...

 

Et beaucoup d'entre vous disent que orochimaru est nul en taijustu mais regardez sa démonstration du contraire face a un kyubi chakra http://www.mangahere.com/manga/naruto/v33/c294/9.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ madara_sama(2èmecompte)

L'épée de kusanagui est capable de blesser le diamant , kusanagui elle éclate les épée raiton facilement

Quelle mauvaise foi.

 

Bee est vulnérable en mode bijuu un raiton de sasuke l'a découpé comme du beurre sa tentacule

Sauf que c'était du raiton, Kusanagi n'est pas imprégné de Chakra

 

Orochimaru n'a rien montré mais sa nature de chakra est le fuuton donc raiton << Fuuton donc avantage orochimaru voila tout

Bee a largement les moyens d'esquiver ce genre d'attaques.

 

Seul un scellement comme ça peut le vaincre

Seul un scellement peut vaincre Orochimaru? Pas vraiment: Amaterasu, Rasenshuriken, Bijuu dama, Cho Oodama Rasengan, Jinton, C3, C4..... et j'en oublie encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mauvaise fois meme enma ne peut rivaliser avec kusanagui alors qu'il est aussi dur que du dimant en mode baton kusanagi le blesse dans l'échange .... 9_9 Donc pas besoin de raiton quand tu possède une épée légendaire tu crois pas donc oui si il balance kusanagui sur bee complet il le transperce comme du beurre ... Seul kyubi avec son chakra corrosif peut l'arreter et encore kusanagui a projeter kyubi ultra loin tellement sa puissance d'extanction est grande ... 9_9

 

Nan amaterasu ne peut rien faire a orochimaru , le rasenshuriken aussi , les seul manière qui nous ont été montré de vaincre orochimaru ont été des sceaux avec le dieux de la mort et susano ...

Ororchimaru se mange 10 patates de Tsunade sans etre blessé et la seul attaque qui pourrait le vaincre serait une bombe bijuu et encore que si elle touche sa tete ....

 

De toute façon avec les E.T hashirama controlera bee et orochimaru va bien s'amuser encore une fois  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ororchimaru se mange 10 patates de Tsunade sans etre blessé et la seul attaque qui pourrait le vaincre serait une bombe bijuu et encore que si elle touche sa tete ....

Dans le manga il ne s'en mange qu'une et est KO. Il n'y à que dans l'animé qu'il en prend plus d'un.

Et pour le tai, il fout un coup de poing et ??? C'est nul.

Pas de mauvaise fois meme enma ne peut rivaliser avec kusanagui alors qu'il est aussi dur que du dimant en mode baton kusanagi le blesse dans l'échange ....

Enma n'est dure comme du diamant qu'en mode baton. Et on ne la pas vu se faire baissé.

Le 3eme raikage est quand meme vulnérable alors que orochimaru est immortel mon pote il est toujours pas mort a l'heure actuel il est juste dans une autre dimension illusoire de la gourde de susano ... Seul un scellement comme ça peut le vaincre ...

Vulnérable  :o??? Il est juste vulnérable à son attaque. Et oro n'est pas immortel.

 

De plus yoko t'a cité un jutsu qui tue a coup sur oro le jinton. Même le C4 le tuerai. Sans oublier qu'un bijuu ball le tuerai, c'est d'ailleurs lui qui le dit. Alors ne parlons même pas du C0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madara_sama(2èmecompte)

Seul kyubi avec son chakra corrosif peut l'arreter et encore kusanagui a projeter kyubi ultra loin tellement sa puissance d'extanction est grande

Sauf que là Naruto ne controlais pas la puissance du renard, il était sur place et ne bougais pas. Là Bee controle parfaitement son pouvoir, possède Samehada, les épées Raiton et une grande vitesse de sorte que Kusanagi ne peut le blesser.

 

Nan amaterasu ne peut rien faire a orochimaru , le rasenshuriken aussi

Tu rigole là?

Amaterasu crame tout le corps.

Pour le Rasenshuriken c'est une technique One-shot qui détruit chaque celluleS donc impossible pour Oro de se régénéré (n'importe qui d'ailleurs), il se ferait décapité et explosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pire alors naruto non controlé est beaucoup plus dangereux puisque c'est kyuubi qui le controle donc kusanagui est bien trop rapide c'est comme le shikai de Gin dans bleach sauf que kusanagui peut transpercer le diamant ...

 

C'est nul il  éclate avec un coup de poing kyuubi 4 queue et le prend de vitesse remballe ta mauvaise foie on a compris que tu aimais pas orochimaru avec tes messages  9_9

 

Orochimaru n'est pas K.O il rigole juste après les coup de poings de tsunade et seul son  masque a été déchiré sinon il n'a absolument rien  9_9

 

Et alors enma le dit lui meme si elle continue l'échange avec kusanagui meme lui qui est aussi dure que du diamant se fera blesser en mode baton et me parler pas de quand il est en mode normal la il arrive meme pas a arreter l'épée  9_9

 

Le jinton ne tue pas orochimaru vous avez pas compris que orochimaru est dans un receptable donc meme si son corps se fait désintégré entièrement il sera en vie et le grand serpent blanc viendra a la place  9_9 Le C4 meme un simple genjustu l'a évité orochimaru qui a 5 dans ce domaine tromperai facilement deidara et technique de substitution  9_9 Le C0 il ajuste a faire pareil que sasuke et pour lui sa sera encore plus facile il invoque manda se cache dedans et le désinvoque facile rapide ... 9_9 Et oui orochimaru est immortel si il arrive a sortir de la gourde il sera en vie ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le jinton ne tue pas orochimaru vous avez pas compris que orochimaru est dans un receptable donc meme si son corps se fait désintégré entièrement il sera en vie et le grand serpent blanc viendra a la place

 

Heu.. mais tu veut que le serpent sorte vu que si Oro est désintégré entièrement... beh ça veut bien dire ce que ça veut dire, y a plus rien donc bel et bien mort.

 

Tu dit que Yoko n'aime pas Oro et ce qui explique selon toi ses réponses, mais dans ton cas c'est l'extreme inverse, tu aime trop ce perso pour le voir autrement qu'en tant que dieu à la limite ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru n'est pas K.O il rigole juste après les coup de poings de tsunade et seul son  masque a été déchiré sinon il n'a absolument rien

Tu confond pas avec le moment ou orochimaru affronte Sasuke dans la forêt ???

http://www.mangareader.net./93-175-17/naruto/chapter-170.html

http://www.mangareader.net./93-176-2/naruto/chapter-171.html

http://www.mangareader.net./93-176-3/naruto/chapter-171.html

Vu la réàction de kabuto il à belle et bien pris cher, il à même du mal à respirer après.

Le jinton ne tue pas orochimaru vous avez pas compris que orochimaru est dans un receptable donc meme si son corps se fait désintégré entièrement il sera en vie et le grand serpent blanc viendra a la place  Le C4 meme un simple genjustu l'a évité orochimaru qui a 5 dans ce domaine tromperai facilement deidara et technique de substitution  Le C0 il ajuste a faire pareil que sasuke et pour lui sa sera encore plus facile il invoque manda se cache dedans et le désinvoque facile rapide ... 

Vu qu'oro est dans le corps il sera désintégrer aussi. Et le genjutsu n'a servi à rien, vu que deidei la vu. Mais de toute façon la n'est pas le problème si oro se fait toucher il est dead.

Idem pour le C0, d'ailleurs tu semble l'avouer, vu que dans ton scénar il l'esquive.

 

Et oui orochimaru est immortel

C'est juste de la provoc en faite  :o:( De toute façon, via kakuzu, kishi à dit qu'en ce monde (celui de naruto) l'immortalité n'existait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madara - sama,

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois ?

Kusanagi qui éclate du diamant, ben ça voudrait dire que le v2 du manteau de bijuu est plus dure que du diamant ??? (Sachant qu'Oro n'a pas pu transpercer Naruto en mode manteau v2), arrêtes un peu et sois plus objectif.

 

Je pense que Yoko et cie t ont donné un nombre suffisant de techniques pouvant réduire en poussières Oro et si tel est le cas, c'est la mort.

 

Tu dis qu'Oro est immortel, mais pourquoi il fuit face a Tsunade ??? Pourquoi il s'inquiètes face au BB, allez un peu d'objectivité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il esquive toute ses attaques car sa risque de touché son corps son receptable et faire apparaitre sa véritable forme voila tout mais comme vous dites pour faire sortir sa simple vrai apparence il faut de sacré technique comme le jinton etc  Par contre pour battre orochimaru définitivement il faut utiliser un sceaux ...

 

Nan le C4 désintegrera le corps de son receptable et non lui ...Le C0 il peut l'esquiver vraiment facilement ya meme pas question a avoir sur ce coup ...

 

Il rigole belle et bien comme a son habitude avec son petit sourire , de toute façon il perdu ses deux bras et a du encaisser des coups qui aurait OS Kakashi jiraya etc  9_9

 

Bon relisez le manga sérieux avec le combat orochimaru hiruzen l'épe légendaire kusanagui peut tout transpercer meme le diamant puisque enma baton avoue son impuissance face a l'épée ... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madara_sama(2èmecompte)

C'est pire alors naruto non controlé est beaucoup plus dangereux puisque c'est kyuubi qui le controle donc kusanagui est bien trop rapide

Kyuubi non controlé est beaucoup plus dangereux que lorsque Naruto le controle?!!! Toi tu as du rater les derniers chapitres.

 

C'est nul il  éclate avec un coup de poing kyuubi 4 queue et le prend de vitesse

Ouai sauf qu'après qu'il lui est fout une droite, Naruto/Kyuubi le tranche en deux avec seulement un coup de griffe. :P

 

remballe ta mauvaise foie on a compris que tu aimais pas orochimaru avec tes messages 

Non , c'est tout le contraire  :P, Orochimaru fait parti des personnages et antagonistes que j'adore mais il faut être objectif aussis.

La mauvaise fois c'est plutôt toi.

 

Le jinton ne tue pas orochimaru vous avez pas compris que orochimaru est dans un receptable donc meme si son corps se fait désintégré entièrement il sera en vie et le grand serpent blanc viendra a la place

Le jinton désintègre!!!!! plus de Oro, pas de serpent blanc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas a sortir le serpent de quelque part si son corps se fait désintégré cela fera apparaitre tout seul le serpent blanc .... selon moi

 

Et maintenant Orochimaru est doté du pouvoir de la création divine et cela naturellement visiblement ... Rikkudo is back ?

 

Non mais à ce niveau là je ne comprend pas trop pourquoi on continu les réponses/débat face à ses arguments. Faut pas se refaire le manga :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madara_sama(2èmecompte)

Je ne refait rien c'est le sandaime lui meme qui dit que seul des techniques de sceaux peuvent tuer orochimaru

Sauf que le manga a évoluer depuis le sandaime, des techniques qui peuvent tuer Oro il y en a beaucoup en NG contrairement à la FG;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant Orochimaru est doté du pouvoir de la création divine et cela naturellement visiblement ... Rikkudo is back ?

 

Non mais à ce niveau là je ne comprend pas trop pourquoi on continu les réponses/débat face à ses arguments. Faut pas se refaire le manga :/

 

C'est pour ça je pense qu'il faut, avec l'accord de Ino' bien entendu vu que c'est son sujet, changer de combat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas a sortir le serpent de quelque part si son corps se fait désintégré cela fera apparaitre tout seul le serpent blanc .... selon moi  :)

 

J'adore Orochimaru c'est juste le vrai méchant du manga un vrai monstre peu commun  et quelle puissance il dégage rien qu'en arrivant 8)

 

http://www.gaara-fr.com/?page=mq/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_344_p7

http://www.gaara-fr.com/?page=mq/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_344_p8

 

J'avoue ^^ c'est vrai que sur ces images on a vraiment l'impression que le serpent blanc n'a pas besoin de sortir de quelque part ( sur cette image c'est de la bouche d'oro )  pour apparaitre. Même en étant désintegré il peut ^^

 

Et pour le contrôle bijuu de yamato sur naruto j'ai plus l'impression que sa ne marche que quand Kyubi essaye de prendre le contrôle sur naruto et donc que naruto ne le controle pas encore.

 

http://www.gaara-fr.com/?page=mq/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_315_p11

Ici Kakashi dit : et si yamato ne contenait pas le "chakra de kyubi" ça serait plus fois plus ( la il parle de la quantite du chkara de naruto

 

http://www.gaara-fr.com/?page=mq/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_315_p12

Tu pourrais avoir besoin de moi pour controle le chakra de kyubi

 

http://www.gaara-fr.com/?page=mq/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_317_p6

Kakashi dit a yamato : As-tu des problemes pou contre le chakra de kyubi

 

Avec ces 3 exemples je pense qu'on est fixé. Oui Hashirama controlait bien les bijuus c'est sur.

Mais ici la façon dont kakashi parle a yamato genre ( as-tu des problèmes pour contrôle le chakra de kyubi) bah c'est tout simplement qu'il ont besoin de yamato car naruto ne contrôle pas le chakra. Donc a votre avis que ce passerais t-il si yamato voulais contrôle le chakra d'un kyubi déjà contrôle par naruto?  :-X

Bah mon avis c'est qu'il n'y arriverais pas ou peut être completement pas car le contrôle de naruto est beaucoup plus puissant étant donné  qu'il y a coopération entre les deux ( si il y en a une étant donné que quand naruto a pris le chakra de kyubi les 2 ne coopéraient pas ^^). Ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote Orochimaru !

 

1 : Car c'est une machine !!!  8)

2 : Il est increvable !!!  :o Le taijutsu de Bee sera inéfficace contre lui, tout comme ses ninjutsu ...

3 : Il peux utiliser son mode "Serpent Blanc" pour le paralyser puis le transfert d'âme employé contre Sasuke pour lui prendre son corps ^^ ( et bee n'a pas de sharingan lui ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces 3 exemples je pense qu'on est fixé. Oui Hashirama controlait bien les bijuus c'est sur.

Mais ici la façon dont kakashi parle a yamato genre ( as-tu des problèmes pour contrôle le chakra de kyubi) bah c'est tout simplement qu'il ont besoin de yamato car naruto ne contrôle pas le chakra. Donc a votre avis que ce passerais t-il si yamato voulais contrôle le chakra d'un kyubi déjà contrôle par naruto?

Justement t'es lien ne fonctionne pas. De plus je vois de quel passage tu parle, mais il ne suffise pas à montrer que yamato puisse controler le kyuubi. Ca montre juste qu'il  peut empêcher kyuubi de déployer son chakra tant que naruto :

- a le collier

- qu'il ai le temps de faire son rituel

 

Kikiimaro@

Argument please.

Pour le Troisième point Bee n'a qu'a faire comme les jin, se transformer. Et contrairement à sasuke, B à un démon pour l'aider dans son esprit.

 

Le C0 il peut l'esquiver vraiment facilement ya meme pas question a avoir sur ce coup ...

Tu avoue donc que ça le tuerai.

Il rigole belle et bien comme a son habitude avec son petit sourire , de toute façon il perdu ses deux bras et a du encaisser des coups qui aurait OS Kakashi jiraya etc 

S'il se barre c'est bien que ça la mis KO :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non excusez moi j'avais oublié :

 

Si tu désintègre oro y'a le serpent blanc qui apparait... et là que fait le serpent? il fait un kawarimi et tu te retrouves de nouveau avec le corps d'oro. Et si tu le désintègre encore le serpent blanc réapparait! Tout ca sans aucune limite de chakra bien entendu.

 

A ce niveau là minato ne peut même pas le test, même si il essaye de le sceller il sort de son corps et minato se retrouve avec une mue inutile. Itachi non plus d'ailleurs. Maintenant qu'il connait les deux techniques de sceaux ultimes de ces deux personnages il a qu'a les esquiver et bye bye. c'est le roi des shinobis. Je me demande même si il pourrait pas défoncer pein avec suffisamment de zombies ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip, j'adore ton humour, tu as vraiment tout dit là.

 

@Uzu ou Ino,

Le combat est fini où il reste encore du temps,

 

@kiikimaru,

Concernant le petit serpent blanc, n'oublie pas que dans l'anime, il sort du Yamata no Jutsu, de plus, il ne sert que s'il prend possession d'un corps.

Enfin, concernant le rituel, Oro fait comment face a Bee et Hachibi dans son esprit ???

 

Edit:

@Ino (ou Konoha no pawa),

Ok donc on peut dire que le combat est officiellement arrêté, sinon le combat de demain risque d'être très intéressant, je sais même pas pour qui voter, faudrait que je vois les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...