Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@madara sama (2eme compte),

Vraiment tu y vas un peu fort quand même, déjà Bee peut faire des sceaux (ou Hachibi si tu veux), ensuite c'est pas parce qu'il est mort avec Itachi d'un scellement que chaque fois, il doit mourir ainsi.

 

Bee peut le battre, et même concernant le serpent blanc, ben je suis pas sur que le rituel fonctionnerait pour Bee et Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans le cas contraire je vois déjà quelques ninjas capables d'outrepasser la pseudo immortalité d'Orochimaru: Itachi, Nagato, Madara, Tobi(?) entre autres... (ça beaucoup de personnes avec un dojutsu tout de même  :-\)

 

C'est bizarre je ne vois pas bee dans ta liste.

 

"L'abruti de rappeur" a réussis a presque battre Sasuke, ce que Orochimaru n'a jamais réussis à faire (bien qu'il était malade)

 

Oro a battu sasuke mais a échoué à prendre le contrôle de son corps, à la limite on peut dire qu'ils ont tous les deux "presque" battu sasuke.

 

Orochimaru suit les règles simples du monde de naruto : un effet surnaturel ne se réalise aps sans dépense de chakra ou sans sacrifice ou sans en payer le prix d'une façon ou d'une autre. Donc sa régénération lui coute du chakra. Et comme tous les ninjas qui ont pas un biiju implanté dans leur corps ou un entrainement au senjutsu il peut tomber à court de chakra. Kisame peut tomber a court de chakra et le 3eme raikage aussi, rajoutons tsuande et son sceau qui stocke une énorme quantité de chakra dans son front.

 

Oro tombe a court de chakra et goodbye. Serpent blanc ou rouge ou vert ou jaune devant et marron derrière, ca change rien.

 

Oro n'est plus vraiment humain après ses expériences, sa vraie forme est le serpent blanc. Niveau chakra, il est quand même exceptionnel (apparemment en qualité plus qu'en quantité si on se réfère au databook), c'est le seul avec hashirama dont les cellules une fois greffé augmentent les pouvoirs du receveur (cf kabuto). Je suis quand même d'accord avec toi il a une limite de chakra, inférieur à bee, mais on ne l'a jamais vu à cours de chakra donc il a une réserve importante, face à kyubi 4 queues il jouait mais son corps l'a rejetté.

 

Bee peut le battre, et même concernant le serpent blanc, ben je suis pas sur que le rituel fonctionnerait pour Bee et Hachibi.

 

Le serpent blanc sert plus grâce à son poison paralysant et son immortalité que grâce au rituel. Une fois immobilisé bee n'est pas immortel, kusanagi ou des sceaux l'atteindraient surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@_Sogeking_,

Mais si Oro démarre le rituel (par exemple s'il arrive a paralyser Bee) alors il devra se concentrer dessus donc je le vois mal sortir et embrocher Bee (si ce cas de figure arrive, alors Bee sortira aussi du rituel), le plus difficile ici, je dirais est que le rituel pourrait il fonctionner avec Bee et Hachibi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le poison paralysant c'est quand le serpent est tailladé en pièces et qu'il est HS pour que son sang (qui contient le poison) s'évapore...

 

Deuxièmement, le combat ne sera pas dans une pièce fermée ou le poison peut vite contaminer tout l'air, donc ca laisse des possibilités de s'éloigner (vu la vitesse de bee ca sera rapide)

 

Troisièmement : bee a des attaques a distance et/ou des clones d'encre, laissant des chances a celui-ci de ne aps être dans al zone d'effet.

 

Quatrièmement : La paralysie ne dure pas des heures. Entre le départ et le retour de kabuto (qui court a fond) y'a eu le combat, la paralysie, le duel des ames et sasuke qui se relève et repart comme après un mars. Vu la résistance des modes V2 et/ou hachibi et les kawarimi de haut niveau, c'est pas gagné que bee soit complètement mort, même avec kusanagui en face.

 

Finalement : même avec le rituel, a supposer q'oro puisse l'emporter sur bee. Bee a déverrouillé le sceau pour pouvoir passer en mode hachibi. En fait hachibi sort probablement a peu près quand il veut dans ces conditions, le tout repose que un accord et une confiance mutuelle, et aussi une grosse maitrise (que naruto n'a pas encore). Sauf qu'oro c'est pas le pote de hachibi, et sans sceau pour l'aider à le retenir, il se fait consumer par le chakra du biiju vu qu'il a pas du tout l'entrainement adequat. Au mieux c'est un double KO, au pire le chakra de ahchibi peut largement aider bee a résister/se liberer d'oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatrièmement : La paralysie ne dure pas des heures. Entre le départ et le retour de kabuto (qui court a fond) y'a eu le combat, la paralysie, le duel des ames et sasuke qui se relève et repart comme après un mars

Là tout de même vu que Sasuke avait absorbé entre temps la force du serpent blanc, ça explique peut être comment il se remet aussi vite d'avoir été contaminé par le poison au départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon à partir du moment où Orochiamru est en pleine forme dans un corps qui ne le rejette pas ça sous-entend qu'il a changé de corps il y a on va dire 1 ou 2 ans. Donc qu'il est habitué à son corps mais que ce-dernier ne tente pas de le rejetter.

Or il ne peut changer de corps que tous les 3 ans.

Donc théoriquement si Oro est dans un corps sain au mieux de sa forme il n'est pas capable de changer de corps.

 

Et quand bien même Bee serait paralyser par le poison du serpent, que se passe-t-il si au lieu de laisser Oro lui donner un ticket de train pour sa dimension il se transforme en Hachibi ?

Vous pensez que le poison peut paralyser un Bijuu ? Moi pas une seconde.

Et aussi si le serpent blanc se retrouve à la base face à Gyuuki il va faire quoi ? L'immobiliser avec des petits serpents blancs ?

Bref autant dire que le serpent blanc ne serait pas nécéssairement utile.

Orochimaru est beaucoup plus fort dans un corps qu'en mode serpent blanc, et de toute façon il n'a aucune raison de sortir le serpent blanc si ce n'est pas pour changer de corps vu qu'à la base ce n'est pas une transformation qui a pour but de le rendre plus fort (il est plus puissant dans un corps humain à pouvoir faire des jutsus), juste de lui permettre de prendre le corps de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip tu n'as en aucun cas répondu a mon poste dommage je ne fais plus de débat avec toi qui n'a pas compris que orochimaru était immortel , le chakra il peut en etre a cours mais c'est pas sa qui va le tuer il s'appelle pas kakashi ...

 

Si tu n'as toujours pas compris la scène sur la tombe de ses parents avec sarutobi il veut devenir éternelle telle la mue d'un serpent .... Il a réussi  9_9

 

Nan je t'explique ce que j'ai lu dans le manga seul une technique de sceaux peut le buter , les genjustu peuvent le calmer rapidement aussi mais aucun ninjustu ne peut le tuer et le taijustu m'en parler pas  9_9

 

Il ne peut pas battre Orochimaru car hashirama est dans les parages mon pote il va massacrer Bee comme un insecte en le controlant grace a son bijuu et sa va etre l'éclate total pour orochimaru derrière  ;D

 

Nan mais je vois pas pourquoi Bee arriverait a s'échapper du poison meme sasuke avec son sharingan se fait prendre par surpris pièce close ou pas ... Le truc qu'on peut pas savoir c'est orochimaru peut il prendre possession du corps de Bee vu qu'il y a hachibi aussi dedans donc sa c'est juste de la spéculation après de savoir lequelle des deux gagnes ... :P

 

Orochimaru a un chakra spécial , il n'a jamais a cours de chakra pour l'instant dans un combat alors qu'il a utilisé des techniques monstrueuse  9_9

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il dit que ca a augmenté sa capacité a se régénérer, en même temps il est loin du niveau d'oro. Il a pas acquis sa pleine résistance et régénération, je pense qu'oro se serait remis plus rapidement dans les mêmes situations comme après le combat face a deidara.

 

Je rajouterais aussi un léger doute quand au fait que, ayant absorbé l'ame d'oro, il aie instantanément acquis ses pouvoirs.

 

@ 2ème compte :

 

Ha? Parce qu'il y avait des arguments dans ton message de 3 lignes? Tout ce que je vois c'est des affirmations plus ou moins floues où tu confond immortalité, vie/jeunesse éternelle et invincibilité. Un dictionaire, et un peu de réflexion devraient t'aider à te sortir de ce mauvais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je vois pas pourquoi Bee arriverait a s'échapper du poison meme sasuke avec son sharingan se fait prendre par surpris pièce close ou pas ...

C'est un gaz paralysant, là je ne vois trop ce que le sharingan aurait pût faire ^^

 

L'avantage d'une pièce close, c'est qu'il n y a pas de fuite de gaz

Par contre en plein air, il faudrait d'abord que soit suffisamment proche s'il veut que ce soit pleinement efficace

 

Je rajouterais aussi un léger doute quand au fait que, ayant absorbé l'ame d'oro, il aie instantanément acquis ses pouvoirs.

En fait là je crois qu'il acquis les pouvoirs du serpent blanc dès cet instant

Si j'avais bien compris cette scène, en fait Oro avait tenté de l'absorber, mais grâce au sharingan , il a inversé la technique et c'est lui qui a fini par absorber Oro en gros

 

Mais dans mon post précédent ce que je voulais surtout dire, c'est que comme Sasuke avait maintenant en lui les capacités du serpent blanc, le poison n'ayant pas d'effet sur lui même, c'est sans doute ce qui explique que Sasuke se soit relevé si vite

 

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que Sasuke n'utilisait pas cette force comme Oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan a tout dit, les arguments de poisons et transfert de corps ne sont absolument pas decisif pour Orochimaru, loin de là.

 

D'une part comme dit, le corps d'Oro ne le rejette pas, donc il n'irai pas passer en serpent blanc.

 

Ensuite, dans le cas imaginaire où pourrait le faire dans le cadre de ce combat, rien n'est gagné.

 

Poison :

 

Si Bee est prit par le poison, Hachibi peut prendre sa place et là, il n'aura pas à le craindre. Si les Bijuu pouvaient être maitrisé au simple poison, on le saurait, Sasori aurait fait à lui tout seul l'akatsuki, et Orochimaru aurait deja pu s'approprier au moins un bijuu, voir même aurait utilisé le coup du poison contre mini Kyuubi, puisqu'il etait sur le point de se faire rejetter. Les Bijuu ne sont absolument pas comparables aux humaines sur ce point là. (Si le poison marchait effectivement contre les Bijuu, aujourd'hui les villages desirant s'approrier les bijuu auraient surement devellopé ce domaine comme armement afin de les paralyser en cas d'attaque ou simplement par conquête.)

 

Dimension d'Oro :

 

Encore même, si jamais Bee etait prit dans la dimension d'Orochimaru, que va t'il se passer ?

On l'a bien vue contre Sasuke, la dimension d'Oro reste du domaine du Genjutsu, puisqu'à ce niveau de sharingan (trois tomoe), Sasuke a reussit à le retourner, or à ce moment il n'avait aucune fantaisie du type Izanagi ou autre, son sharingan restait un sharingan à trois tomoe. Ce n'est qu'une dimension illusoire, à l'instar du tsukuyomi d'itachi qui le qualifie aussi de dimension vue sa maitrise, mais ça reste du Genjutsu.

 

A partir de là, Hachibi a un assez puissant chakra pour perturber celui de Bee et sortir de cette dimension. Mais pas seulement, rappellez vous un peu, les bijuu à l'interieur d'un jinchuuruki peuvent facilement rejetter les intrusions externes, à l'instar de Kyuubi qui rejette le senjutsu (avec le sage grenouille), ou encore face à l'invocation de madara.

 

Dés lors, ça ne change rien en fait la tentative d'Orochimaru, tout ce que ça va produire, ce sera une surprise de son coté quand Hachibi pourra l'achever pendant que lui sera concentré dans son rituel.

 

Pour ce qui est des posts de "deuxieme compte", je n'essaye même pas de repondre, vue qu'à le lire on tourne à une secte ouverte envers Oroshimaru. Même en voulant troller, evitons d'en faire un dogme si ouvertement exposé, sans même aucune discretion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madara sama,

Un peu d'objectivité stp, même si le chakra d'Oro est spécial, peux tu prouver qu'il ne peut pas mourir avec du ninjutsu de haut niveau, le fait qu'il ait été tue par technique de scellement dans le manga prouve t il que se sera le cas a chaque fois ? ???

Enfin finalement Oro est vraiment un monstre pour vous hein loL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque de Oro, c'est un élément essentiel du rituel non ?

Bee ne l'ayant pas je doute qu'il puisse prendre possession de son corps comme ça

 

@Santa Cruz

Je ne crois pas que le lieu du transfert ce soit comme un genjutsu qui se fera repousser par une poussée de chakra

Il s'agit d'un lieu où Oro t'emmène pour te piquer ton corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip tu n'as en aucun cas répondu a mon poste dommage je ne fais plus de débat avec toi qui n'a pas compris que orochimaru était immortel , le chakra il peut en etre a cours mais c'est pas sa qui va le tuer il s'appelle pas kakashi ...

 

si il n'a plus de chakra il meurt comme tout shinobi , meme des monstre comme nagato en son mort, il a un énorme pouvoir de régénération certes mais n'est pas immortelle, c'est bien pour cela qui change de corps

 

Nan je t'explique ce que j'ai lu dans le manga seul une technique de sceaux peut le buter , les genjustu peuvent le calmer rapidement aussi mais aucun ninjustu ne peut le tuer et le taijustu m'en parler pas  9_9

 

oui bien sur, il resisterais a un FRS,une bijuu ball, amateratsu etc,  :o, orochimaru ne résisterais pas a nombre de technique c'est bien pour cela qu'il recourt souvent au kawarimi, mais si il se mange une puissante technqiue sans avoir eu le temps de changer enveloppe il est cuit

 

Il ne peut pas battre Orochimaru car hashirama est dans les parages mon pote il va massacrer Bee comme un insecte en le controlant grace a son bijuu et sa va etre l'éclate total pour orochimaru derrière  ;D

sauf qu'on a jamais vu hashirama combattre un jinchuuriki controlant son bijuu, hashirama a un controle sur des bijuu libre ou non maitrisé, mais le reste on ignore

 

Nan mais je vois pas pourquoi Bee arriverait a s'échapper du poison meme sasuke avec son sharingan se fait prendre par surpris pièce close ou pas ... Le truc qu'on peut pas savoir c'est orochimaru peut il prendre possession du corps de Bee vu qu'il y a hachibi aussi dedans donc sa c'est juste de la spéculation après de savoir lequelle des deux gagnes ... :P

il ne peut le faire que tous les 3 ans seulement, donc cela voudrais dire qu'il est amoindri et fortement limité dans ces kawarimi, et donc il se ferait exploser par bee

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que le lieu du transfert ce soit comme un genjutsu qui se fera repousser par une poussée de chakra

Il s'agit d'un lieu où Oro t'emmène pour te piquer ton corps

 

Euuuh ? Donc Sasuke avait un pouvoir caché qu'on ne connaissait pas, qui rejoignait le domaine "divin" et "inconnu" qu'on semble attribuer à la dimension d'ORochimaru. Et comme tu me dit, limite il lui suffisait de prendre la porte à gauche pour en sortir. Les Uchwa ne peuvent pas tous jongler entre de vrai dimensions hein, il y a des pouvoirs speciaux comme celui de Tobi ou bien Kamui de kakashi qui le permettent.

 

Le reste ce sont des dimensions illusoires, à l'instant du tsukuyomi d'Itachi, où Kakashi reste physiquement dans la realité (et aussi l'interieur de l'esprit de naruto par exemple). Et au niveau de sharingan qu'il avait à ce moment (trois tomoe), sans capacité speciale connu (jusqu'à ce jour d'ailleurs), si Sasuke l'a retourné, c'est que ça appartient bien au domaine du Genjutsu.

 

Si un contre de Sasuke sans capacité speciale avec un sharingan trois tomoe à reussit à le contrer, le coup du chakra qui a fonctionné sur un tsukuyomi issu de Sasuke même fonctionnera à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il est dit que hashirama senju est capable de controler les bijuu facilement en plus , si une pale copie comme yamato est capable de controler naruto qui a le démon le plus puissant hashirama va controler Bee très facilement ...

 

Orochimaru ne peut pas mourir du FRS , amaterasu etc puisque justement il a les kawarimi et qu'il est dans un receptable ...

 

Sasuke enferme tout simplement orochimaru dans sa dimension grace a une illusion utiliser avec son sharingan , la dimension n'est pas une illusion a proprement parler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke enferme tout simplement orochimaru dans sa dimension grace a une illusion utiliser avec son sharingan , la dimension n'est pas une illusion a proprement parler ...

 

Explication foireuse, puisque si Sasuke l'avait enfermé dans sa propre dimension, lui serait toujours dans celle d'Orochimaru, si celui si n'etait pas une dimension illusoire appartenant au domaine du Genjutsu ... Oui à ce stade Sasuke n'a rien pour pouvoir contrer une dimension réel comme celle de Tobi ...

 

Pour le reste de tes posts, y'a pas vraiment de chose à dires, puisque tout ton raisonement ne tient pas debout, si tu ne t'en tient seulement qu'aux dires des personages alors contre Kyuubi, Orochimaru dit bien aprés le bombe bijuu de kyuubi que même lui aurait pu mourir.

 

En gros tout ton delire sur son immortalité depuis le debut avec les dires du Sandaime Hokage tombent à l'eau, et s'ecroulent, car c'est Orochimaru lui même qui le dit ... dsl ^^

 

Tout d'un coup, y'a pas que les sceaux ou genjutsu qui peuvent le tuer, t'es bien mal. La bijuu ball est du chakra, donc de l'ordre du ninjutsu ... Tien donc x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul Minato , Hiruzen , Jiraya (pas sur parce qu'il sait deja fait battre) , Itachi peuvent battre orochimaru ... Bien sur je compte plus les dieux vivants comme Tobi , Naruto etc

Déjà naruto ne sait pas utilisé de sceau contre ses adversaires. Mais oserai tu affirmé que naruto ne puisse le vaincre ???

 

Nan il est dit que hashirama senju est capable de controler les bijuu facilement en plus , si une pale copie comme yamato est capable de controler naruto qui a le démon le plus puissant hashirama va controler Bee très facilement ...

C'est complètement faux, dans le manga il est juste dit qu'il controlait les bijuu (j'attend toujours une image). Et yamato ne controle pas Kyuubi, il réprime juste son chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Santa Cruz

J'aime quand les gens sont aussi affirmatifs que toi  :)

Tu es sûr et certain qu'il s'agit d'une "dimension illusoire" semblable à un genjutsu  :)

et comment tu sais ça au juste  ?  ???

 

Bon en attendant lis un peu ce qui est dit du rituel de transfert dans le book

 

[The Ritual of Transmigration*]

Orochimaru's fanatical dedication to his own appetites was too much. His confidence in his own wisdom was too much. Orochimaru's vision was clouded by his restless desires... The moment of his transfer into Sasuke should have been that of the fulfillment of his dreams. But in Orochimaru's special dimension, where even countless people at once wouldn't be able to oppose him, Sasuke, who was supposed to be but a mere container, took control...!!

 

Comme tu vois sa dimension est spéciale et il n'est nul part question de genjutsu

Et Sasuke il a pris le dessus, il ne s'est pas échappé de la dimension

 

Donc je ne vois pas sur quel élément tu t'appuies pour affirmer qu'avec une poussée de chakra Bee parviendrait à briser cette dimension

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime quand les gens sont aussi affirmatifs que toi 

Tu es sûr et certain qu'il s'agit d'une "dimension illusoire" semblable à un genjutsu 

et comment tu sais ça au juste  ? 

 

Faut que tu lise un peu tout mes posts en fait.

 

Comme tu vois sa dimension est spéciale et il n'est nul part question de genjutsu

Et Sasuke il a pris le dessus, il ne s'est pas échappé de la dimension

 

Donc je ne vois pas sur quel élément tu t'appuies pour affirmer qu'avec une poussée de chakra Bee parviendrait à briser cette dimension

 

De une, on nous repete qu'on ne doit pas se baser sur les data book.

 

Ensuite, là tu nous dit clairement que sasuke possedait un autre pouvoir inconnu, qui sort de nul part, lui permetant de contrer la technique d'ORochimaru dans le cas où celui ci serait comme tu dis pas lié au domaine du Genjutsu.

 

Eh bien j'attend que tu m'invente son nouveau pouvoir. Mais je te laisse le faire tout seul en fiction.

 

Si il le retourne à son stade de sharingan, c'est que ça apparitent au domaine du genjutsu, c'est assez logique, on va pas reinventer le manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il est dit que hashirama senju est capable de controler les bijuu facilement en plus ,

 

tout dépend du bijuu, mito a du s'occuper de kyubi car trop puissant

 

si une pale copie comme yamato est capable de controler naruto qui a le démon le plus puissant hashirama va controler Bee très facilement ...

 

je crois que tu n'as toujours pas compris la différence malgrès tous les post, hahsirama est capable de maitriser un bijuu libre ou de renfermer dans sa cage un bijuu non maitrisé par son jinchuuriki, mais bee n'est pas de cela, dans le cas de naruto yamato  renferme kyubi dans sa cage  hors avec hachibi il n'y a en a pas vu qu'il coopère, il n'y a pas d'endroit pour le renfermer

 

Orochimaru ne peut pas mourir du FRS , amaterasu etc puisque justement il a les kawarimi et qu'il est dans un receptable ...

 

faut qu'il est déclenche avant, si il se fait toucher par un frs, kawarimi ou pas il ne survivra pas car le kawarimi sera toucher de lui meme pas la technique du a l'effet de zone c'est comme si il se manger une bijuu ball, si il ne declenche pas son kawarimi avant d'etre toucher bye bye  ;D, pour amateratsu il doit faire comme sasuke garder une partie de son corps intact sinon il meurt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De une, on nous repete qu'on ne doit pas se baser sur les data book.

Euh non, ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça ^^

On nous demande surtout de ne pas nous baser sur les légendes du databook, genre Hiruzen qui pouvait contrer les techniques du MS

La dimension d'Oro il s'agit ici d'une petite explication du rituel de transfert

Toi tu as l'air tellement sûr qu'il s'agit d'une technique semblable à un genjutsu.Déjà que ce n'est dit nul part dans le manga,en plus tu en as la preuve que Oro avait réussi à se faire sa dimension spéciale

 

Ensuite, là tu nous dit clairement que sasuke possedait un autre pouvoir inconnu, qui sort de nul part, lui permetant de contrer la technique d'ORochimaru dans le cas où celui ci serait comme tu dis pas lié au domaine du Genjutsu.

Je te sors ?  ??? Moi ?  ???

Franchement ce dont est capable Sasuke ou ce dont il n'est pas capable, je ne m'en soucie plus

Rassure toi tu es la nième personne à se laisser surprendre par les choses fascinante que réussi à faire Sasuke Uchiha

Pour les réclamations adresse toi à Kishimoto, moi je ne fais que te montrer que Sasuke a pris le dessus dans la dimension de Oro, il n'est nul part question d'un genjutsu qu'il fallait briser

Donc je ne vois absolument pas sur quoi tu te bases pour affirmer qu'avec une poussée de chakra , la dimension serait brisée

 

 

Si il le retourne à son stade de sharingan, c'est que ça apparitent au domaine du genjutsu, c'est assez logique, on va pas reinventer le manga.

C'est logique dans ton esprit, et en quoi ça devient la logique absolue ?  ???

Tu es au courant par exemple qu'avec un sharingan à 3 tomoes, on peut transformer la réalité à notre guise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé tout le monde pour mes posts, j'étais complètement défoncé hier ^^

Je change mon vote pour Bee !

 

Tout d'abord niveau Taijutsu, Orochimaru se débrouille pas trop mal et possède Kusanagi ... mais est ce suffisant pour résister au Kenjutsu de Bee et a ses lames Raiton à haute fréquence ( même Sasuke n'a rien pu faire avec son sharingan  :o ).

Orochimaru possède un corps particulier ce qui lui permettrait de résister mais question endurance, il se fatiguera bien plus vite que Bee.

 

Sans compter le mode V1 d'Hachibi et le mode v2 ^^ Orochimaru risque d'avoir chaud au c** xD

 

Ensuite si Oro choisis d'invoquer Manda ou d'utiliser Yamata no Orochi, Bee peux toujours se transformer complètement et la c'est No Match =D

 

Pour finir viens l'Edo Tensei ^^ alors pour ce qui est d'Hashirama, je doute sur l'efficacité de son pouvoir de contrôle sur un jin parfait tel que Bee ( voir Madara contre Naruto  8) )

Et pour Tobirama ... ben ... c'est une quequette ^^ (enfin par rapport a ce qu'on a vu en First Gen).

De plus, l'Edo Tensei d'Orochimaru n'est pas parfait ce qui fait de lui une cible facile x) et dans le pire des cas, Bee est capable de les sceller x)

 

Voila tout est dit et encore désolé pour mes posts précédents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière fois pour ceux qui ont des difficultés à faire la différence entre immortel et invulnerable :

 

Basons nous sur les paroles mêmes du grand dieu orochimaru

http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-121/page014.html

 

Traduction : "Ce jutsu d'immortalité est un sort qui permet d'ancrer l'esprit dans le monde pour toujours.

En d'autres termes c'est un sort de reincarnation où on trouve un nouveau corps, le pénètre avec son ame et en prend possession."

 

Texto, orochiamru à ce moment, explique que son corps n'est pas indestructible et qu'il a besoin d'en infiltrer un nouveau sinon il reste une ame sans corps.

 

Croire qu'il serait impossible de détruire/désintégrer son corps est juste faux. Et une fois privé de son corps, je vois mal comment il pourrait continuer de se battre avec une ame seule et affaiblie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça ^^

On nous demande surtout de ne pas nous baser sur les légendes du databook, genre Hiruzen qui pouvait contrer les techniques du MS

La dimension d'Oro il s'agit ici d'une petite explication du rituel de transfert

Toi tu as l'air tellement sûr qu'il s'agit d'une technique semblable à un genjutsu.Déjà que ce n'est dit nul part dans le manga,en plus tu en as la preuve que Oro avait réussi à se faire sa dimension spéciale

 

Euuh ... Si c'etait pour m'en sortir facilement, j'aurais pas continué mon post en fait. Stop faire du cas par cas et prendre un Post dans son ensemble ... C'est surtout pour que vous evitiez d'avoir un raisonement aveugle, a la limite du dogme sur une phrase, sans reflechir simplement parce que ça arrange. Parce que en partant de là, le manga c'est aussi kishi qui le dessine. Tu fais comme madara sama deuxieme compte, sans reflechir sur les faits presents dans le manga. Malgré ta description du book, il est des faits que Sasuke a accompli dans le manga. (avant de reagir, lit aussi la suite de ce post svp)

 

Franchement ce dont est capable Sasuke ou ce dont il n'est pas capable, je ne m'en soucie plus

Rassure toi tu es la nième personne à se laisser surprendre par les choses fascinante que réussi à faire Sasuke Uchiha

Pour les réclamations adresse toi à Kishimoto, moi je ne fais que te montrer que Sasuke a pris le dessus dans la dimension de Oro, il n'est nul part question d'un genjutsu qu'il fallait briser

Donc je ne vois absolument pas sur quoi tu te bases pour affirmer qu'avec une poussée de chakra , la dimension serait brisée

 

En lisant ces phrases, tu me dis que : Tu t'en fou de ce qu'est capable sasuke. T'essaye pas d'ecarter une epine dans le pied que tu n'arrives pas a resoudre la ?

 

Ensuite : a partir de ce postulat, sasuke peut faire tout ce qu'il veut sans aucune logique, donc on va fermer les yeux sur ce que je t'ai evoqué ? Svp, ne fais pas la meme chose que tu critiques dans ta premiere remarque.

 

Les reclamations a Kishi ? Non mais y'a rien de prouvé, tu pars juste de ton schema, et pour le faire accepeter, Sasuke a un pouvoir qui sort de nulle part. T'es dans la fiction, si tu veux obeir a un dogme sans reflexion sur le manga meme, tu peux aussi arreter les forums debat. Entre nous tu ne parait meme pas si sur de toi, tu evince carrement ce qui te pose probleme en nous renvoyant a Kishi.

 

 

C'est logique dans ton esprit, et en quoi ça devient la logique absolue ? 

Tu es au courant par exemple qu'avec un sharingan à 3 tomoes, on peut transformer la réalité à notre guise

 

Eh bien dans ta logique a toi il faut demander a kishi l'element inconnu chez sasuke ... Element inconnu que tu es pret a evincer au dela de toute logique.

 

Et pour la capacité a deformer la realité avec le sha sha trois tomoe, on apelle ça Izanagi. Or Sasuke n'avait rien de tout ça. C'est quelque chose que j'ai deja dit avant. Il existe des personnes avec ce genre de capacité, on le voit avec danzo, tobi etc, mais Sasuke n'avait RIEN de tout ça. Et on ne lui accordera rien de miraculeut juste pour te faire plaisir.

 

Le schema que tu me proposes c'est : Sasuke + facteur inconnu ==> retourne contre Orochimaru une dimension speciale qui n'aurait pas de rapport avec le genjutsu.

 

Tant que tu ne me propose rien de credible face a l'element inconnu, ton raisonement ne se base sur aucune reflexion et reste nullement credible. Moi je te propose une explication logique avec ce qu'on a vue, qui est le contre de Sasuke prenant bien sa source dans un domaine maitrisé, et la a priori le genjutsu. On a d'autres cas de dim illusoire pour comparer.

 

Enfin, garde tes ressentit sur moi pour toi, si tu prend ça trop a coeur et personnellement, tu vas juste te decredibiliser, rien de plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schema que tu me proposes c'est : Sasuke + facteur inconnu ==> retourne contre Orochimaru une dimension speciale qui n'aurait pas de rapport avec le genjutsu.

 

Enfaite quand Sasuke montre a Oro çe qu'il s'est passé, Kabuto dit: http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_346_p6

 

Donc on ne parle ni de Genjutsu, ni de contre genjutsu, juste d'une dimension et de l'esprit de Sasuke ou sa volonté dans la traduction des tomes Kana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...