Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Le problème byb, c'est qu'on ne regarde pas les on-dit et les racontars sur les prouesses du Shodaime et Nidaime Hokage ect... On ne prends que ce qu'on a vu d'eux en FG ! le Edo Tensei de oro quoi pas celui de Kabutoro ! Donc des ce moment pas énorme le Mokuton non plus, et les Suiton c'est pas non plus ce qui fait le plus peur a Bee. Après pour Oro on le prend pour les deux générations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Byb :

 

C'est bien pour ça que je voulais moi-même lancer ce combat avec des règles définies ... on sait quoi de Tobirama ? Qu'il a un Suiton de malade, des techniques spatio-temporelles, mais sorry, Sarutobi a 75 ans arrivait à les gérer, faut pas pousser, et surtout, on a vu aucune technique concrète de la part des deux pour affirmer telle ou telle chose, on a pris en compte le Taijutsu&jutsu&vitesse qu'on a vu des deux ... pas ce qui est écrit dans le manga et sur lequel on peut vraiment douter.

 

Comme pour Hashirama et le contrôle des Bijûu qu'on a jamais vu, on a qu'à extrapoler les techniques spatio-temporelles de Nidaime ? Il est évident que si on prend en compte le Databook, les dires de l'auteur etc ... qu'un Shodaime Full powa&Nidaime Sama Full Powa c'est mort pour Bee, mais si on prend le manga, alors là désolé, c'est à sa portée.

 

Donc, pour clarifier le tout :

 

"Les données du Databook sont à prendre en compte en ce qui concerne les statistiques, et si les choses écrites dans ce livre sont vues dans le manga, ou qui peuvent s'en rapprocher un minimum. La spéculation via l'aide du Databook ou des dires de l'auteur dans le manga ne sont pas suffisantes pour garantir la victoire d'un personnage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je voulais moi-même lancer ce combat avec des règles définies ... on sait quoi de Tobirama ? Qu'il a un Suiton de malade, des techniques spatio-temporelles, mais sorry, Sarutobi a 75 ans arrivait à les gérer, faut pas pousser, et surtout, on a vu aucune technique concrète de la part des deux pour affirmer telle ou telle chose, on a pris en compte le Taijutsu&jutsu&vitesse qu'on a vu des deux ... pas ce qui est écrit dans le manga et sur lequel on peut vraiment douter.

Depuis l'age dans naruto influe sur la force d'un perso??? Regardez l'age des kage, a part Gaara (qui est spécial avec son sable) et Mei (génération kakashi) c'est que des vieux au moins de l'age d'Oro.

 

Sur le fond, je partage ta vision, et perso j'extrapole pas sur ce que ne l'on a pas vu. D'un autre coté, comment tu calcules la vitesse de shodai si tu ne l'a vu combattre que contre sarutobi, que l'on a vu lui même qu'une fois combattre, et qui est décrit comme une référence absolue??? c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf. t'es bien obligé de mettre ça en perspective au bout d'un moment.

 

Enfin, sur le ninjutsu pur, shodai il utilise le mokuton. Le mokuton c'est le mokuton, ça a été développé ensuite par yamato et z-madara, bon on va quand même pas soutenir que shodai maitrise moins bien le mokuton que les 2 autres  :o Le mec fait pousser une forêt qui rempli l'aire de combat??? c'était son max sur le coup.

 

bref, c'est un débat de fond, mais j'ai eu la soudaine envie de soulever ce point.  :P je retoure sur ma montagne j'ai une méditation à terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@byb Le problème avec ce que tu dis plus haut c'est que le Shodai et le Nidaime sont des zombies qui n'ont pas leur conscience propre. Orochimaru n'était pas capable de mettre un sceau qui leur permettait de combattre de leur propre facon comme Kabuto le faisait. Ce qui fait qu'Orochimaru les utilisait en fonction de son propre répertoire de technique, en fonction de son propre voulu.. Par répertoire de technique je veux dire qu'il ordonnait au Nidaime et au Shodaime d'utiliser des techniques qu'il connaissait lui, et donc pas il est possible qu'ils furent donc bridés car ils n'ont pas utiliser tout leur potentiel ninjutsu, juste ce qu'Oro leur ordonnait de faire.

En plus on voit bien qu'il n'ont pas leur sens tactic et ne réfléchissent que comme des zombies contrôlés car ils se prennent même des parchemin explosifs sans se rendre compte rapidement, ni réagir assez rapidement. C'est pas le niveau du Shodaime,ni du nidaime originel ca. C'était plus le niveau de genin,lol! J'exagère mais c'est pour dire qu'ils avaient certes leurs potentiels ninjutsu(mais pas assez poussé),mais sans cerveau ils perdent leurs automatismes,leurs manières de combattre, et ils quittent donc du sommet du monde des Shinobis à de vulguaires ninjas de pacotille et c'est normal vu que c'est Oro qui les contrôlait et qu'ils ne combattaient donc pas comme s'ils étaient réellement autonome.

 

Donc que Bee se débarasse d'eux c'est pas vraiment étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA : c'est vrai (quoi qu'on ne sait pas exactement si c'était Oro qui leur donnait précisement les ordres pour chaque action), mais je pense que le fait que Shodai et Nidaime n'évolue pas à leur réel niveau est quand même plus ou moins compensé par le fait qu'il soit imortel. La Bee n'a pas le choix, il doit absolument les sceller.

 

Et ça, c'est quand même largement le bordel pour Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens mettre mon grain de sel.

Je suis d'accord avec certains arguments des 2 camps en fait.

      - D'un côté, d'après ce qui est dit dans le manga (au sens très large du terme), il parait évident que Orochimaru + Shodai + Nidai >> Bee. C'est un fait, c'est indéniable.

      - Mais les faits rapportés par de tierses personnes ne sont pas à prendre en compte dans ce topic. La base, car il en faut bien un socle à ce topic sans quoi c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, c'est ce que l'on a vu des personnages dans le manga "directement".

Donc pour faire simple (et pour Madara-sama), ce qu'on nous demande c'est "d'après vous qui gagne entre le Bee qu'on a vu et le Orochimaru qu'on a vu".

Et non pas "qui est le plus fort dans l'absolu entre Oro+Shodai+Nidai  vs  Bee", auquel cas la réponse est évidente (Shodai+Nidai)...

Donc je vote pour Bee.

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------

 

              Je vais d'abord comparer Bee et Oro, sans tenir compte de l'edo tensei (chiant à commenter) sur lequel je reviendrais plus tard.:

 

    -  On a vu qu'Orochimaru arrivait plus ou moins à gérer un mini-Kyubi-4tails, mais non sans mal. Le fait que son corps le rejette finit par mettre fin au combat, mais pour moi cela n'entache pas la prestation d'Oro en termes de puissance, mais seulement en termes d'endurance (il en pète donc il rentre). De plus, si je me souviens bien, ce qui au départ ne semble être qu'un jeu pour lui finit par l'inquiéter: de mémoire, après avoir échouer à le transpercer avec Kusanagi Oro dit un truc du genre "même Kusanagi reste sans effet, ça devient dangereux...je devrais rentrer". (cela dit j'ai un doute, c'est peut être seulement dans l'anime)

      On sait aussi qu'Oro arrive tant bien que mal à résister en kenjutsu à un Sarutobi épuisé qui trouve Enma trop lourd. Certes, Sarutobi était sans doute redoutable avec Enma, mais j'imagine mal Orochimaru tenir longtemps face à un Bee qui est sans doute le meilleur sabreur du manga. Surtout si même son élève prodigue Sasuke, avec un style comparable au sabre (il va jusqu'à appeller lui aussi son épée kusanagi...) et doté du sharingan ne tient pas la cadence.

En face, on a un Bee qui va commencer avec ses épées et qui devrait logiquement avoir le dessus. Bien que cela soit loin de suffire pour avoir Oro...en fait, à ce stade c'est l'échauffement, les 2 s'amusent, même si Oro doit ramasser plus. Mais il s'en fout le bougre ^^.

 

    -  Ensuite, Bee en a marre, devient sérieux, et passe en mode 2 du manteau. La normalement, Oro arrête lui aussi de faire le con et commence à utiliser ses grosses techniques de serpents. Pareil, Oro arrive plus ou moins à s'en sortir mais il ramasse sévère, car Bee contrairement à Naruto, se maitrise. Et il est surtout beaucoup plus rapide, et beaucoup plus puissant que le mini-4tails qu'Oro a affronté. Je tempère un peu, car cette fois Oro est en bonne santé donc je l'imagine pas se faire OS quand même. En gros, il encaisse/kawarimi etc...

 

    -  Là, soit Bee passe en mode Hachibi donc Oro en Yamata no Orochi, soit vice versa. Encore une fois, Bee est logiquement supérieur (8e bijuu oblige). Donc encore une fois, Oro ramasse, mais il me semble que ses têtes repoussent (ou c'est juste dans la mythologie jap? je sais plus et je veux pas dire de la merde). Bref, Bee a toujours le dessus, mais Oro reste une vrai plaie à combattre.. Normalement, il devrait quand même finir par se faire rotir les fesses (ça a des fesses un serpent?!) par une Bijuu-Ball et fin de l'histoire. Et vu les Bijuu-ball de Kyubi, celles de Hachibi doivent pas faire rigoler non plus ^^.

 

 

-->  Quand on compare les 2 persos, il apparait donc pour moi que Bee est supérieur à Orochimaru dans chaque "compartiment" du combat. Mais le combat reste, je pense, extrêmement pénible pour Bee. Le truc c'est que Oro encaisse super bien, et a sans doute les moyens de prendre Bee à contrepied de temps en temps (et donc de lui faire mal).

C'est con, mais c'est vraiment le taureau contre le nid de serpents. Oui, Bee est clairement plus puissant, mais Oro est une vraie sal***rie à combattre.

Au final, l'endurance finit par entrer en jeu...Ce qui contrairement à ce que l'on pourrait penser, n'est pas forcément surprenant dans un combat entre 2 monstres de puissance & d'endurance (cf Hachibi vs Sandaime Rai).

Là par contre, Bee gagne haut la main. Oro finira forcément par perdre à ce petit jeu là, à supposer qu'il se mange pas une Bijuu-ball avant.

 

---------------------------------------------------------------------------------------

 

              Si Oro utilise l'Edo-Tensei:

 

De ce que l'on a vu en FG, il restera alors en arrière et commencera par laisser les Senju-brothers faire le gros du boulot.

 

Là, pas de fantasmes (même fondés) sur leur puissance théorique. Avec ce qu'ils ont montré, ils ont de quoi faire chier Bee mais pas de quoi l'inquiéter. Le genjutsu du Shodai doit logiquement être inefficace face à Bee. Le mokuton de ce même Hashirama peut sans doute être contré par le porc-épic-raitonisé-no-jutsu de Bee, ou au pire par sa v2. Mais ça reste une technique chiante. Les suitons du Nidai peuvent aussi être relous mais, encore une fois de ce que l'on a vu il n'y a là rien d'insurmontable. Au taijutsu, je dirais pudiquement que Bee a au moins de quoi les contenir (largement), et qu'il a même un jutsu de scellement pour en finir avec eux une fois le moment opportun arrivé.

Après tout il a bien choppé des Pains-2.0, et si Hiruzen a su attraper les 2 frères avec des clones et en étant aveugle, je pense qu'il est raisonnable de penser que Bee pourrait également les sceller (pour rappel, c'est pas pour sceller les zombis qu'Hiruzen galère, c'est pour sceller Oro).

 

Reste alors Oro...Pour ça, j'ai deja dit ce que je pensais dans le pavé du haut.

 

---------------------------------------------------------------------------------------

 

              Au final:

 

Sur la foi de ce que l'on a vu des personnages "directement" dans le manga (i.e pas ce qui est rapporté sur eux, même si c'est digne de foi), force est d'admettre (du moins c'est mon opinion) que Bee est au dessus.

Je vote donc Killer Bee au terme d'un combat long, pénible et éreintant, mais maitrisé.    'ttebayo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, byb, tu es venu mettre un coup de pied dans la fourmilière, loL, pour (essayer) de te répondre (j'espère que tu me verras dans ta méditation lointaine, loL). Je dirais que dans un sens tu as raison, quasiment tout ce que tu as écrit peut remettre en question ce combat, sauf QUE tu as oublier une inconnue de taille : la puissance des zombies, par exemple, rien ne nous dit que les zombies peut utiliser les jutsus de leur vivant.

Je suis assez d'accord avec Uzu pour une chose (on ne peut utiliser que ce que l'on a vu dans le manga), et comme je l'ai dit a Killer7 (je crois), le fait que Yamato soit un ersatz d'Hashirama peut il nous donner un réel aperçu du niveau du shodaime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard, mais j'ai eu des problèmes de connexion! Bon vu qu'on à arrivé à 99 pages il est inutile de débuter maintenant le combat suivant! Nous attendrons l'ouverture du topic 7! Voici les résultats du combat Orochimaru vs Bee et l'annonce du premier combat du topic 7:

 

Orochimaru à déployer toutes ses ruses....

....mais cela fut insuffisant pour défaire Bee....

....Il se sera finalement fait écraser par la puissance d'Hachibi!!

 

orochimaruw.jpg

Orochimaru

VS

Bee

killerbeebyludo723.jpg

 

Bee vainqueur par 21 voix contre 10(Consultation: 48 contre 24.)

Débats: page 81 à 99(Waouh! Presque 20 pages de débat!^^)

 

Orochimaru:

Luigi

Byb

Anikiiii

Orez

Fire Fiste Ace

.Nightmare.

Orosheedmaruf

Le_Barbot

_Sogeking_,

Majestix,

Madara_Sama,

 

Bee:

Elfou,

Chopper des Neiges,

GTA,

Foene,

Crealine,

AxelM,

Endworld,

Kaiza,

Konan,

Orez,

Mun Su,

Dean Winchester,

Zetsu-Noir,

Sengoku Iori,

Santa Cruz,

Lala K.Lisanna,

Yoko,

Killer 7,

Kikiimaro,

Gemereksi

 


 

Voici l'annonce du prochain combat, qui débutera dés l'ouverture du 7éme topic par Trineor:

 

L'éclair noir de Kumo....

daruiblacklightning7.png

            Darui

VS.

Kimimaro

kimimaro14424.jpg

....contre le fidèle serviteur d'Orochimaru?

 

Qui vaincra?

 

???? vainqueur par ?? voix contre ??

Débats: page 1(topic 7) à ???

 

Topic en pause en attendant l'ouverture du topic 7, pour débuter le Darui vs Kimimaro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trineor s'occupera de la mise en page du septième topic cette semaine, je viens de te mettre les liens des différents combats effectués sur ce topic (le récapitulatif des votes est souvent en milieu de page) :

 

 

N'oubliez pas qu'il nous reste aussi le Nagato Full Powa vs Naruto Full Powa, reporté à cause des derniers chapitres et de la puissance démesurée employée par Naruto qui a commencé à en faire douter plus d'un, mieux vaut encore attendre une autre et dernière démonstration de Naruto pour lancer officiellement le plus gros combat qu'aura vu ce topic.

 

Le combat qui lancera l'ouverture du 7ième topic sera Kimimaro vs Darui.  ;)

 

"Fini de blaguer on passe à la suite 8);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deg de passer à côté de tout ça :(

 

Mais bon juste pour dire

 

 

Petite question: dans la hierarchie globale qu'on nous a posé depuis le début du manga, il se situe où Shodai?? Allez quoi 2 - 3 ème derrière Minato, et a peu près égal à Madara quoi. (J'enlève Naruto et sasuke bien sur)

 

Shodai selon ce qu'il a montré n'est pas si invincible, sinon je le vois comme numéros 1 toutes catégories, Madara sans Kyubi je ne le pense pas si supérieur aux Nidaime Tsuchikage/Muu/Minato; Bee lui à 20 ans peut anticiper les yeux fermés Minato; il n'a fait que progresser depuis et je le met vraiment dans le top monde toutes époques confondues; c'est pas avec l'aide des Edo Hokage qui ont si peu montré que je vois Oro gagner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deg de passer à côté de tout ça :(

 

Mais bon juste pour dire

 

Shodai selon ce qu'il a montré n'est pas si invincible, sinon je le vois comme numéros 1 toutes catégories, Madara sans Kyubi je ne le pense pas si supérieur aux Nidaime Tsuchikage/Muu/Minato; Bee lui à 20 ans peut anticiper les yeux fermés Minato; il n'a fait que progresser depuis et je le met vraiment dans le top monde toutes époques confondues; c'est pas avec l'aide des Edo Hokage qui ont si peu montré que je vois Oro gagner ^^

 

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, mais le cas de Madara est à prendre avec des pincettes.

 

Le Madara "post-vallée de la fin" avait quand même le MSE + Rinnegan...Logiquement, il était donc beaucoup plus fort que celui que Shodai a difficilement vaincu (et qui était plus ou moins du même niveau que lui), même si ce Madara-post vallée était lui-même sans doute moins fort que le Madara boosté de cette guerre...

Et puis Kyubi c'était quand même l'invoc' personnelle de Madara, donc quelque part le lui enlever c'est comme parler de Naruto/Minato sans Gama-bunta.

 

Bref, Madara est hors concours...Car il n'y a pas un, mais des Madaras. Comme Naruto d'ailleurs.

Mais ça n'enlève rien au fait que le Shodai était un monstre parmi les monstres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tous les kages flippent de madara MSE  9_9 Donc Madara est largement plus fort que les kage de l'époque ... IL peut utiliser susano amaterasu etc sans limite et sans perte de vue mais il est au niveau des kages comme Muu etc

 

Les kages actuels doivent se mettrent tous ensemble contre lui pour l'égaler meme si il a le rinnegan contre eux alors qu'il ne l'avait pas face au shodaime kyuubi comble largement le boost de puissance du rinnegan donc je pense que le shodaime est donc un monstre de puissance ... Vu qu'il a battu madara MSE + Kyuubi et sans vrai avoir eu de vrai blessure pour le reste de sa vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il flippaient dans le sens qu'ils étaient des gosses quand il était au sommum de sa forme... l'oonoki d'aujourd'hui n'a aps grand chose à lui envier, et je parle pas de muu qui semble être comme oonoki mais en mieux (invisibilité, dédoublement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Madara-sama2eme compte

 

Ils flippent mais le tsuchikage l'a combattu a l'époque , il est toujours vivant pourtant . Le Shodai aussi ^^ . Et pas forcément , si tu prends le sandaime raikage qui pouvait se faire tout seul Hachibi ( sans techniques genre amaterasu ou autre ).. Ils peuvent rivaliser avec lui les 5 kages actuels meme si certains sont moins puissants que les anciens , exemple de Tsunade ou Gaara .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tous les kages flippent de madara MSE  9_9 Donc Madara est largement plus fort que les kage de l'époque ... IL peut utiliser susano amaterasu etc sans limite et sans perte de vue mais il est au niveau des kages comme Muu etc

 

Quand on le verra faire un amateratsu sur les kages on pourra dire que oui il peut l'utilise ^^ parce que jusqu'a preuve du contraire pour l'instant il ne nous la pas montre, même si je dois avouer que même sans sa c'est le big boss du manga  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shodai selon ce qu'il a montré n'est pas si invincible, sinon je le vois comme numéros 1 toutes catégories, Madara sans Kyubi je ne le pense pas si supérieur aux Nidaime Tsuchikage/Muu/Minato; Bee lui à 20 ans peut anticiper les yeux fermés Minato; il n'a fait que progresser depuis et je le met vraiment dans le top monde toutes époques confondues; c'est pas avec l'aide des Edo Hokage qui ont si peu montré que je vois Oro gagner

 

On ne peut que faire des suppositions. On pense connaître leur niveau, mais on en sait rien en fait. Tu dis que madara ne doit pas être si supérieur que ça aux autres kages, mais on ne l'a jamais vu se battre en 1 contre 1. La on l'a aperçu, mais il se battait contre une armée. On a vu une technique MSE et c'était le susanoo. Personnellement, je pense qu'il est supérieur et pas qu'un peu des anciens kages. Mais tu vois, toi tu dis l'inverse. C'est plus par feeling qu'autre chose parce que on ne peut pas savoir son réel niveau. C'est la même chose pour le shodai. À lire les arguments de ce combat, les gens ne semblent pas être très impressionnés du mokuton. Donc aurait-il battu Madara et contrer un tsukonami, un amaterastu et un susanoo uniquement avec du mokuton. J'en doute, il devait sûrement connaître des techniques de sceau grâce à sa femme uzumaki. Cependant, on n'en sait rien. C'est le même principe pour sarutobi et le nidaime hokage. On ne sait rien de leur manière de combattre et de leurs techniques hormis leurs principales. 

 

Bref, il est impossible de les comparer aux autres, car on a rien vu de concret contrairement aux anciens kages ou on a presque tout vu d'eux. Du moins on a vu plus qu'une technique et on les a vu les utiliser. C'est pas comme le nidaime qui maîtrisait l'hiraishin...on ignore de quel manière il l'a maîtrisait et de quelle manière il l'utilisait, même chose pour son edo tensei. Donc, uniquement de la spéculation sur leur niveau et rien de concret, par conséquent impossible de les comparer aux autres. C'est mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooniki ne peut rien face a lui en 1 VS 1 car en ce moment meme il est obligé d'avoir l'aide de tous les autres kages juste pour le combattre  raikage hokage kazekage et mizukage 9_9

 

Avoir combattu quelqu'un ne veut rien dire , kakashi a combattu kakuzu et se faisait massacré pourtant il n'a gardé aucune vrai blessure de ce combat  :P Alors que le shodaime a battu son adversaire et l'a laissé pour mort et a scellé kyuubi dans sa femme tout ça tout seul et sans recevoir de vrai blessure ...

 

De plus je pense que le madara MSE + kyuubi est beaucoup plus fort que ce que les kage combattent actuellment car kyuubi est atout bien plus dangereux que le rinnegan meme si la météorite roxx , vu la puissance de kyuubi qu'on voit en ce moment avec naruto le shodaime est juste le monstre du manga pour l'instant  ;)

 

Le sandaime raikage on a tout vu de lui , madara et shodaime on peut dire qu'on a rien vu a par un genjsutu du mokuton et susano  9_9 Surtout que tout le monde est de fan du raikage car il est résistant etc mais le FRS l'a bien blessé merci le mode zombie on voit bien que sur son corps des marques de blessure http://www.mangahere.com/manga/naruto/v58/c554/7.html  9_9 Et le sandaime raikage ne sait jamais fait hachibi tout seul je sais pas ou tu as vu sa , il a meme une grosse cicatrice de ce combat alors que le shodaime est capable de maitriser tous les bijuus en meme temps si il veut  9_9

 

Donc non Madara et le shodaime sont bien au dessus des autres car ils étaient au sommet du monde ninja comme il est dit dans le manga ... Et le jinton ne passe pas car Madara a l'absorption de ninjustu dommage et c'est la qu'on voit que nagato est bel et bien dans le top 5 des ninjas de naruto ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooniki ne peut rien face a lui en 1 VS 1 car en ce moment meme il est obligé d'avoir l'aide de tous les autres kages juste pour le combattre  raikage hokage kazekage et mizukage

En même oonoki ne peut plus utilisé son jinto, et il à combattu un tsuchikage avant. Sans compter que Madara est immortel et peut donc utilisé des attaques suicide sans peur (météorites).

 

Avoir combattu quelqu'un ne veut rien dire , kakashi a combattu kakuzu et se faisait massacré pourtant il n'a gardé aucune vrai blessure de ce combat  Alors que le shodaime a battu son adversaire et l'a laissé pour mort et a scellé kyuubi dans sa femme tout ça tout seul et sans recevoir de vrai blessure ...

C'est pas toi qui disait le contraire pour le Ae-Minato :o9_9

 

Surtout que tout le monde est de fan du raikage car il est résistant etc mais le FRS l'a bien blessé merci le mode zombie on voit bien que sur son corps des marques de blessure http://www.mangahere.com/manga/naruto/v58/c554/7.html

http://www.mangahere.com/manga/naruto/v58/c554/8.html

Aucune preuve est tout le temps crackelé, et quand bien même ça le tuerai le FRS est la plus puissante technique du manga (ou deuxième) d'après rien de moins que l'auteur.

 

Et le sandaime raikage ne sait jamais fait hachibi tout seul je sais pas ou tu as vu sa , il a meme une grosse cicatrice de ce combat alors que le shodaime est capable de maitriser tous les bijuus en meme temps si il veut

C'est dit dans la manga, contrairement à ton argument à deux centimes d'€ pour le shodaime.

 

Donc non Madara et le shodaime sont bien au dessus des autres car ils étaient au sommet du monde ninja comme il est dit dans le manga ...

Comme tu la dit était, ils peuvent avoir été dépassé, surtout que le sandaime n'ai pas de leur époque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute pas de ma faute si tu comprends pas le manga quand l'auteur dit que le shodaime est capable de maitriser tous les bijuu , donc hachibi il se le fait en deux minutes le shodaime et ne sors pas encore d'autres arguments plus débiles les un que les autres avec ta mauvaise foi qui t'empeche de dire que madara et hashirama sont les deux boss du manga 9_9

 

Le jinton est inutile contre madara et tout le ninjustu de Oonoki aussi car il peut tout absorber et il a utilisé une fois la météorite pour l'instant il tient tous les kage en échec sans avoir recours a une attaque suicide il les baladent Oonoki compris  9_9

 

Le sandaime raikega je vois aucune de ses attaques touchés madara MSE ou hashirama mais bon a par sa résistance il ne m'a rien montré d'impressionnant  donc meme époque ou pas les deux ninjas de konoha l'écrase 9_9 Et c'est pas dans le manga trouve la page avant d'etre aussi affirmatif , le sandaime raikage n'a jamais battu hachibi seul  9_9

 

Le FRS n'est en rien la plus puissante attaque , Le mokuton est largement plus puissant quand je vois tous les clones et les  odama rasengan que dois faire naruto pour arreter une attaque mokuton  9_9http://www.mangahere.com/manga/naruto/v59/c561/14.html

 

Et je parle pas du susano a Madara est qui ultra puissant  9_9

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...