Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Sauf qu'Orochimaru doit se concentrer car il contrôle totalement ses zombies.

Il ne pourra donc pas vraiment participer au combat, c'est le gros problème de l'Edo Tensei quand on contrôle totalement les zombies.

Kabuto peut leur laisser leur personnalité, et les zombies combattent spontanément du fait du parchemin dans leur tête, mais dans le cas où les zombies n'ont pas leur personnalité, l'utilisateur de l'Edo Tensei doit être concentré pour leur faire faire chacun de leur mouvement (le zombie n'est à priori même pas capable de bouger seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sauf qu'Orochimaru doit se concentrer car il contrôle totalement ses zombies.

Il ne pourra donc pas vraiment participer au combat, c'est le gros problème de l'Edo Tensei quand on contrôle totalement les zombies.

Kabuto peut leur laisser leur personnalité, et les zombies combattent spontanément du fait du parchemin dans leur tête, mais dans le cas où les zombies n'ont pas leur personnalité, l'utilisateur de l'Edo Tensei doit être concentré pour leur faire faire chacun de leur mouvement (le zombie n'est à priori même pas capable de bouger seul)

 

Ta réponse me donne en fait l'impression que la manière d'Orochimaru d'user de Edo Tensei, est comme pour les maitres de l'art du kugutsu ( les marionnettistes ), en somme pour pouvoir réussir à garder le contrôle sur leurs zombies/pantins, ils ne peuvent se permettre d’être plus actif dans le combat en cours. De ce point de vue, le fait que Kabuto soit caché on ne sais ou lui permet de palier à cette difficulté, mais dans le cas présent et comme en fb, Oro est juste derrière ses zombies et donc " facilement " atteignable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru ne participait pas vraiment. Il a laissé Shodaime et Nidaime combattre; si tu regardes bien leur combat; j'ai l'intime conviction qu'Oro voulait faire souffrir "psychologiquement" Sarutobi en le forçant à combatte ses maitres.

 

Maintenant imagine Oro participer complètement à ce combat via des ninjutsu ou autres;

 

Les personnes ayant postés au dessus de moi t'ont donné des réponses. J'ajoute juste un élément de plus encore : Hachibi peut aussi faire sa substitution tentaculaire, ce qui lasserait largement le temps à Bee d'avoir un ou les deux zombie pour les sceller.

 

En ajoutant cela aux avantages que je t'ai évoqué par rapport à Sarutobi, et le contrôle nécessaire d'orochimaru sur ses zombie, Bee est largement avantagé de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir longtemps hésité, je vote finalement pour Bee:

 

- Pour le Taijutsu et le Kenjutsu: Orochimaru possède un très bon taijutsu, aussis ce dernier possède l'épée de Kusanagi qui peut s'allonger à volonté + la capacité à "muer" cependant ca ne suffirat pas à effrayer Bee. Ce dernier réussit à encaisser un coup de poing "boosté" en pleine face de Juugo, bloquer un coup du Raikage, même les coup de pieds de Sasuke sont comme des gouttes de pluie face à lui. Sur la force physique l'abeille l'emporte mais également sur le Kenjutsu: un utilisateur du Sharingan a des difficultés à suivre les mouvements imprévisibles (Itachi "encaisse" les coups d'épée, Sasuke se fait battre).

De plus si Orochimaru qui se fait toucher par 2 fois (au visage lorsqu'il traverse la forêt puis lorsqu'il se fait arracher un bras) contre un Naruto en version 1 (3 queues), je n'ose imaginer ce que Bee qui est le Jin parfait pourrait lui infliger comme dégats.

Orochimaru pourrait certe "muer" ce qui pourrait fatiquer Bee à force de le trancher mais ce dernier possède Samehada. Etant donné que les Kawarimis et les mues consoment pas mal de Chakra, Orochimaru s'en retrouverais vidé très rapidement surtout que Bee en version 1 peut toujours utiliser des armes: avec Samehada et la vitesse de la version 1 le serpent sera à sec.

 

- Pour les invocations (les serpents géants, Manda....) Bee peut se mettre en mode Bijuu les attrapés avec ses tentacules, les transpercés avec sa corne ou utilisé la bombe bijuu.

 

- Le plus difficile reste l'Edo Tensei mais je pense que la combinaison Tornade Bijuu + Clone d'encre pourrait marcher: les 2 Hokages ne sont pas comme de leurs vivants, ils ne sont que des marionettes qui obéissent a n'importe quel ordre de leur invocateur (contrairement à Deidara, Sasori, Kakuzu, les KinGin brothers, Hanzo et Madara qui eux ont leurs consciences et qui sont libre d'agir commme bon leur semble). Sans oublier qu'il ne réagissent que lorsque on leur ordonne.

Si Hashirama utilise le Juutai Kotan et son frère le dragon acqueux, Killer Bee n'aura qu'a se transformer en Hachibi, il utilise la bombe bijuu, Orochimaru le contre avec le triple Rashomon, puis pendant que les zombies commencent à se reformer + Orochimaru qui est secoué, Bee utilise la tornade Bijuu pour être sur de les avoir. Pendant que les clones scellent les Hokages, Bee retourne a sa version 1 et attaque Orochimaru avec Samehada.

Les clones étant scéllés et le serpent n'ayant plus de Chakra pour se "régénéré", le rappeur utilise un Lariat, Orochimaru étant à terre il finit achevé par un coup d'épée Raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon j'arriverais pas à vous convaincre je vois ^^

 

Je reste quand même bien surpris qu'on donne Bee vainqueur face à 3 immortels dont un à le pouvoir de lui supprimer ses pouvoirs de Jinchiruki  :-\

 

@Ryujin Jakka

ah bon parce qu’on a déjà vu hashirama combattre un jinchuuriki controlant son bijuu ?

Et c'est bien pour ça que j'ai dit "supposition Hashirama NG". J'aurais vu Hashirama combattre , j'affirmerais, j'aurais plus besoin de supposer ^^

 

Mais sinon mes suppositions partiraient bien évidemment de ce qu'on a vu faire Yamato avec son mokuton sachant que lui n'est qu'une pâle copie

ça laisse rêveur sur les capacités de l'original

 

@Sengoku

Si tu me permets, c'est vrai tu as raison, Hashirama a bien utilisé le Mokuton dans son combat contre Hiruzen, mais la technique utilisée contre Hiruzen et celle utiliser contre Naruto en manteau sont 2 techniques distinctes, je ne penses pas que le Mokuton simple puisse absorber et contrôler les bijuu.

Enfin bon le mokuton intervient quand même dans la technique je crois

ça s'appelait même Hokage Shiki Jijuun Jutsu

 

@Trip

Sauf que malgré tout, bee défonce oro en taijutsu. Donc situation pas du tout comparable avec celle de mifune vs hanzo

Mmmmmh... ça je n'en suis pas du tout convaincu

Oro se prend des coups de Naruto avec le manteau du renard, on a l'impression qu'il en rigole pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmh... ça je n'en suis pas du tout convaincu

Oro se prend des coups de Naruto avec le manteau du renard, on a l'impression qu'il en rigole pourtant

 

Eh bien quand on regarde le combat, par exemple cette planche :

 

http://www.gaara-fr.com/?page=mq/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_292_p16

 

A chaque fois Orochimaru utilise ses techniques qui lui permettent de se recracher (ce qui lui coute pas mal de chakra), et quand il se fait toucher, tu peux observer ce que ça lui fait techniquement (sur l'image c'est en mode trois queue), c'est bien beau de rigoler, mais tout son jeu se tient à ne pas se faire toucher au risque de subir des dégâts physiques bien présents qui vont le forcer à enchaîner les techniques coûteuses en chakra. Et là ce n'est que le cas d'un Kyuubi qui ne cherche rien en particulier si ce n'est la destruction (il enchaîne le bijuu ball assez rapidement).

 

Bee au contraire, ça va être très différent, il va avoir une large domination du corps à corps (et un sens du discernement propre à son expérience) du début à la fin du combat, avec ses armes raitonisées, sa vitesse et son style, Orochimaru va peut être rigoler face à la douleur et encore, mais il va surtout devoir se recracher plein de fois, et au bou d'un moment il va s’épuiser face aux réserves de Bee.

 

Je reste quand même bien surpris qu'on donne Bee vainqueur face à 3 immortels dont un à le pouvoir de lui supprimer ses pouvoirs de Jinchiruki 

 

C'est dans cette phrase que tu prend ta supposition pour acquise. Donc tu ne devrait pas être surprit, puisqu'on a dit que le facteur contre un jin maîtrisant son Jinchuuriki reste "inconnu". Quoi que.

 

Tu n'as pas vue l'exemple de Naruto avec Kyuubi, quand celui ci refuse de se faire controler par Madara, et aide Naruto pour rompre l'invocation qu'utilise Madara Zombie ? Je crois qu'on a une meilleur piste là sur le fait que Harashima puisse ou pas contrôler le bijuu d'un jin. Pourtant Madara est sensé contrôler Kyuubi, mais celui ci peut refuser une fois dans son Jin en étant protégé à l’intérieur.

 

Car quand un jin subit des dégâts etc, le bijuu peut le remplacer, et le contraire est aussi possible.

 

L’élément que je cite tend plus à nous prouver donc que Hachibi pourrait échapper à ce contrôle, soit en boostant Bee, soit en se dissimulant à l’intérieur de lui, ce qui dans le cas de ta supposition, réconforterait l'idée que Bee aurait toujours toutes les cartes en mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si oro était vraiment si immortel que ça et que sa régénération ne lui coutait rien (ridiculisant au passage kabuto, tsunade, hidan, kakuzu et ses propes edo tensei, et même voldemort tiens tant qu'on y est) :

 

Pourquoi il n'a pas attendu plus longtemps face a sasuke histoire que celui-ci se fatigue encore un peu plus? Ca aurait pu lui permettre d'avoir le dessus lors du "bras de fer".

 

Pour moi, oro a des limites de régéneration comme tout le monde. Kabuto et tsunade c'est dés limites de chakra, hidan c'est une limite temporelle dépendant des rituels pour son dieu (et il en régénère pas lui), et kakuzu c'sst un nombre de vies.

 

Je le redis, a ce niveau je vois bee pousser oro dans ses limites. Oui c'est pas le premier coup d'épée raton qui va tuer ou mettre oro KO mais a force de régénération il va s'épuiser tout comme il s'épuise et bat en retraite face a jirayaet tsunade, tout comme face a naruto etc... le fait qu'il ne soit pas rejetté lui laissera une plus grande marge de manoeuvre mais c'est pas du 0  limites.

 

Et même a supposer qu'il soit illimité, il peut toujours se faire sceller par la technique de bee. Il faudrait une clef au niveau de la machoir pour l'empécher de muer et sortir de la prise et c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n'a pas attendu plus longtemps face a sasuke histoire que celui-ci se fatigue encore un peu plus? Ca aurait pu lui permettre d'avoir le dessus lors du "bras de fer".

 

Ben que veux tu qu'Oro attende de plus ?

A ce moment la, Sasuke est imobile et paralysé au sol, y'a rien a attendre de plus.

 

Même coupé en 3 et a peine vivant, Sasuke ou Itachi pourrait mettre une fessée a Oro grace a leur sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains auraient pu me tenir informer concernant le déroulement du topic

 

Donc pour les règles établies, je ne comprends pas pourquoi on n'a pas pris en compte Shamehada pour Killerbee ... et pour les arguments "Hashirama contrôle les Bijûu, invoquer ce personnage est décisif contre un Jinchuriki", je n'accepte pas ... on ne connaît pas les conditions dans lesquelles il peut exercer ce contrôle, si ça marche sur un Bijûu en liberté ou dont le pouvoir a été pleinement contrôlé par un Jinchuriki etc ... c'est beaucoup trop facile.

 

Le niveau des kage aperçu contre Sandaime est très loin d'être suffisant pour inquiéter Bee ... il peut largement se faire les deux Kage avec ce qu'on a vu d'eux, surtout qu'Orochimaru ne semble pas être en mesure de les contrôler et de combattre en même temps vu ce qu'il propose face à Sandaime, je ne vois aucun avantage pour Orochimaru, absolument aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ptit retour de Mister Uzu' ! Faudrait créer un nouveau topic au fait, puisqu'on est à 91 pages en un mois ... :D. Ça fait plaisir, sinon, de te voir :)

Je pense qu'on a enlevé Samehada à Bee parce que les Kages étaient pas à leur puissance max. Mais moi aussi, ça m'a fait bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orosheed :

 

Bah oui, je n'accepte pas, et Trineor n'aurait probablement pas accepté non plus. On a précisé à la première ouverture du topic qu'on s'en battait les steack du databook, absolument rien à carrer de ce qui y a marqué dedans du moment qu'on a pas vu le ninja dans le manga, en pleine action, faire quelque chose de semblable. Et ça a toujours été le cas depuis la première ouverture du topic, et je parlais du forumeur qui a misé la victoire de Orochimaru via Hashirama. Si t'es pas dans ce cas, te sens pas viser, si t'es dans ce cas, alors ouais, tu peux te sentir viser.

 

Sérieusement, on ne sait même pas comment le contrôle du Bijûu peut s'exercer, vu l'état dans lequel Hashirama Full Powa se retrouve, on va pas me faire croire qu'il pouvait en effet, les contrôler comme des chiens quand ils sont déjà contrôlé par quelqu'un d'autre. Madara qui contrôlait les Bijûu via son Sharingan, n'a rien pu faire avec un Kyûubi scellé, de quel droit on va affirmer qu'Hashirama peut le faire, lui ?

 

C'est bien pour ça que je suis un petit peu remonté concernant les règles pour ce combat.

 

Pour moi, les règles dans ma tête étaient plutôt celles-ci :

 

-Orochimaru est en pleine santé, dispose d'un corps qui ne le rejette pas.

-Bee est Full Powa et dispose de Shamehada.

-Orochimaru dispose de l'Edo Tensei.

-Hashirama et Nidaime sont jugés avec le niveau aperçu UNIQUEMENT dans le manga.

 

Je ne comprends pas pourquoi on enlève Shamehada à Bee, prendre son ancien niveau n'a aucun intérêt quand on organise des gros combats ... enfin bon, le combat est lancé de toutes les façons, c'est pas la fin du monde. Je demanderai juste au forum qui a misé la victoire de Oro sur une supposition avec Hashirama de rectifier son poste, car je n'accepterai pas ce vote, et il se reconnaîtra.

 

Ce qui peut inquiéter Bee, c'est le fait qu'Orochimaru est totalement increvable, et que le jinchuriki n'a pas de technique réellement mortelle contre ce genre de ninja, mais je ne vois VRAIMENT que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu'>>

Désolé il me semblait t'avoir envoyé un MP ???, si c'est pas la cas je m'en excuse^^

J'ai du retourner à l'acceuil, en oubliant de cliquer sur envoyer...désolé!

 

Pour Samehada, j'ai juger que Bee avait déjà suffisament d'avantage et était déjà assez sur-estimé pour pouvoir se passer de son épée magique....A chaque fois que Samehada est dans l'équation Bee ou Kisame se voillent attribuer de victoires que graca à ça...

Bee étant déjà très puissant comme ça, pour laisser ses chances à Orochimaru j'ai trouvé nécessaire de retirer Samehada. ;)

 

Il faudra bientôt ouvrir un nouveau topic ;)

 

T'as un programme précis pour la suite? J'ai discuté avec Mun et on est arrivé d'accord qu'il faudrait quelques petits combats pour finir se topic avant de reprendre les gros combats sur le prochain topic....Qu'en pense tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Ino, Orochimaru aussi doit beaucoup à son épée magique qu'est Kusanagi (on ressort souvent l'argument comme quoi aucune défense ne peut parer Kusanagi, c'est un argument pratique quand même), et Itachi compte aussi assez souvent sur Totsuka qui est un argument passe partout (Totsuka = épée magique et rapide = one-shoot ...).

Kisame et Bee ont Samehada, mais Killer Bee ne s'en sert pas vraiment autant que Kisame.

Mais de toute façon j'avais pris Samehada en compte dans mon vote, je n'avais pas vu qu'elle n'était pas attibué à Bee (on en avait parlé après en MP mais j'avais déjà voté), mais en tout les cas cela ne change pas grand chose à l'issu de ce combat (au final cette épée n'a pas changé énormément de choses pour Bee de ce qu'on a vu, en tout cas Bee sans Samehada n'est pas autant affaiblit que Kisame sans Samehada)

Pour moi Bee a tous les avantages de son côté, et son seul problème c'est la résistance d'Orochimaru, qu'il ait Samehada ou non.

 

C'est bien que tu sois intervenu pour mettre les points sur les i Uzu' (ça fait plaisir de te revoir) ;)

Au moins maintenant les choses sont claires ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu

J'ai pas particulièrement envie de discuter les règles que tu fixes à ton topic, mais je ne suis pas trop d'accord sur ça

 

Sérieusement, on ne sait même pas comment le contrôle du Bijûu peut s'exercer, vu l'état dans lequel Hashirama Full Powa se retrouve, on va pas me faire croire qu'il pouvait en effet, les contrôler comme des chiens quand ils sont déjà contrôlé par quelqu'un d'autre. Madara qui contrôlait les Bijûu via son Sharingan, n'a rien pu faire avec un Kyûubi scellé, de quel droit on va affirmer qu'Hashirama peut le faire, lui ?

 

Moi quand je parle de Hashirama qui contrôlait les bijuus comme des animaux de compagnie ( dit dans le manga, pas dans le book ), je ne fais pas référence à ce que Madara a tenté de faire

Là il s'agissait carrément d'en prendre le contrôle pour l'utiliser soi même

 

On a à peu près vu avec Yamato que Hashirama dispose bien d'une technique qui lui permet de supprimer le chakra d'un jinchiriki en V2

On a bien vu avec Sasuke qu'un utilisateur de sharingan pouvait rentrer dans la dimension du jinchuriki pour aller supprimer le chakra du bijuu

 

Hashirama quand il a affronté Madara, on ne sait rien du combat, mais je suppose déjà qu'il devait se battre contre tous les Susanoo, les amaterasu, les genjutsus et tous les autres pouvoirs du MSE

Alors en plus s'il devait se battre pour garder Kyubi sous contrôle, un peu normal qu'il ait fini crevé


 

Bon je ne veux pas ouvrir une discussion interminable

Si la règle veut que Hashirama ne puisse avoir aucune influence sur les pouvoirs du bijuu, dans ce cas mon vote n'a plus de valeur ou plutôt disons n'a plus trop de cohérence par rapport aux règles

 

Je retire mon vote, mais vu que Bee a trop d'avantage, c'est un no match, trop un massacre

Bee a la bijuu ball pour blaster les edo et Oro, en plus le temps qu'ils se reconstituent, il peut rapidement aller les sceller

Trop de facilité, je m’abstiens de voter pour ce combat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu :

 

ben déja c'est pas moi qui gère ce topic, c'est vous qui le faite vivre, donc vous faites ce que vous voulez et pour Samehada je suis d'accord avec toi.

 

Mais si on s'en tient a ce que tu as dis, alors tous les combats par exemple avec Tsunade , j'ai envie de dire............... on a vu quoi d'elle dans le manga a part quand elle se bat a un niveau absolument extraordinaire contre Kabuto ?

 

Et puis bref, tu fais ce que tu veux, je dis juste que tu retires ce qui fesait tout l'intérêt du combat. Si t'es content de cela, j'ai rien a rajouter...edit si ce n'est que du coup, comme aniki, tu peux retirer mon vote puisque Bee écrase Oro.... youpi encore une victoire de l'échange d'idée dans un débat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, pour Tsunade, on fait exprès de la faire combattre contre des "morceaux" qui se rapprochent un minimum de son niveau, car on a rien vu d'extraordinaire pour la faire combattre contre du high level contrairement à Oro et Jiji.

 

Aniki :

 

Par databook "ou autre", j'entends bien évidemment "des dires". Pour moi, qu'Hashirama contrôle les Bijûu comme des chiens, ça sonne creux, on ne sait pas si ce sont des Bijûu en liberté, des Bijûu scellés, ou des Bijûu déjà contrôlés. Yamato a contrôlé le chakra de Kyûubi quand Naruto n'avait strictement aucun contrôle sur le sien. Autrement, à partir du moment l'un des deux peut intervenir sur l'autre (cf Kyûubi pour pas se faire contrôler par Madara) il peut faire quelque chose.

 

 

J'annule pas les votes, néanmoins, la prochaine fois qu'on organise ce genre de combat, n'oubliez pas qu'on prend toujours ce qui est VU dans le manga, on le répète depuis le premier topic. Sinon à ce rythme, on a qu'à prendre au sérieux quand Kakashi dit "il existe des ninjas plus jeune que toi, qui sont plus fort que moi", ou Zabuza qui estime Haku bien plus fort que lui etc ...

 

Aniki (2) :

 

Soit, dit moi comment tu vois ce combat alors avec un contrôle de Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je parle de Hashirama qui contrôlait les bijuus comme des animaux de compagnie ( dit dans le manga, pas dans le book ), je ne fais pas référence à ce que Madara a tenté de faire

Là il s'agissait carrément d'en prendre le contrôle pour l'utiliser soi même

Dans le manga ça n'a jamais été dis, si ta une image  8)

Bon pour moi Oro se fait poutrer. En taijutsu ou kenjutsu, Killerbee est d'un autre rang il est à comparer avec Kisame ou Ae, mais kusanagi ou pas Oro se fait killer.

Pour le Ninjutsu, ça me fait rire tout ceux qui disent que le nin de Bee n'est pas impressionnant, franchement vu le niveau vu en NG c'est pas avec des serpents à deux sous qu'oro va finir Bee.

Bon tout va se jouer sur la résistance d'Oro, pour moi il peut se faire OS par un simple craiyon raitonisé en pleine tête, Oro n'est résistant que s'il à le temps d'utilisé son kawarimi. Moi je le vois pas du tout invincible, d'ailleurs sa victoire/br*nlé contre Kakuzu ma étonné :'(

 

Pour les deux premiers Hokage, c'est pas un problème pour Bee, surtout avec sa technique de "scellement".

 

Zabuza qui estime Haku bien plus fort que lui etc ...

Et pourtant vu les résultats il y en pas mal qui prenne ça pour argent comptant ;D

n'oubliez pas qu'on prend toujours ce qui est VU dans le manga, on le répète depuis le premier topic.

Donc on aurai du invalider les votes qui disaient qu'Haku pouvait se repéré dans le brouillard de zabuza (Cf Ino'sama ou Konan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T-Pain :

 

Bah justement, concrètement, Haku a montré des choses assez étonnantes, en gros, on ne s'appuie pas sur les dires d'un personnage, ou alors, si on le peut, il faut qu'on ait vu quelque chose qui confirme ceci, concernant Haku et Zabuza, c'était assez tendu et y'avait des gros arguments des deux côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu :

 

Voila, je pense que c'est quand même plus légèrement interressant comme cela.

Je vais répondre a ta question qui ne m'est pas posé, mais je ne pense pas qu'on puisse partir dans de la fiction en imaginant un scénario de combat précis, mais c'est juste qu'en considérant qu'Oro pourrait éventuellement stopper le mode bijuu grace a Hashirama le débat a du sens car les deux adversaires ont des arguments convainquant alors que sinon Oro n'a de mon point de vue aucun argument our contrer le mode bijuu (qui est a un niveau énorme, la on ne parle pas de Kyubi 4 queues)  et que l'on arrive a un no-match complet.

 

Alors le fait qu'Hashirama puisse stoper le mode bijuu est une hypothèse et on pourrait toujours dire "ça pourrait ne pas marcher", mais je trouverais ça dommage de retirer cette hypothèse du débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, concrètement, Haku a montré des choses assez étonnantes, en gros, on ne s'appuie pas sur les dires d'un personnage, ou alors, si on le peut, il faut qu'on ait vu quelque chose qui confirme ceci, concernant Haku et Zabuza, c'était assez tendu et y'avait des gros arguments des deux côtés.

Peut-être mais l'un des arguments était que vu qu'il était tout le temps avec zabuza il pouvait se repéré dans le brouillard. Et ça dans le MANGA ou même le data il n'y en à aucune trace.

D'ailleurs pour ce que tu disait

D'un côté on a un Zabuza qui statistiquement parlant est bien supérieur à Haku mais il dit lui-même que Haku est plus fort que lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu'

Soit, dit moi comment tu vois ce combat alors avec un contrôle de Hashirama

Bon le temps que je réponde je vois que orosheedmaruf a déjà un peu dit la façon dont je vois les choses

 

Comme on sait qu'avec Hashirama il y a de très fortes possibilités qu'il soit en mesure d'annihiler les pouvoirs du bijuus, on en arriverait à voir un Bee "normal" face à Orochimaru et Tobirama

 

Sans possibilité d'avoir recours à Hachibi, on verrais alors le Bee qu'on a vu dans la première partie du combat contre Sasuke

Il garde une force phénoménale quand même

 

Le combat devient quand même plus équilibrer

 

Et dans un tel cas de figure je vois Oro l'emporter car Bee malgré une grande force de frappe, ce ne serait pas suffisant à mon sens pour se faire Oro ( surtout quand je vois comment il encaisse les coups de Naruto avec le manteau )

En plus il ne disposerait plus de techniques de pour sceller les edo

Il serait sans doute dominateur, mais en quelque sorte à l'usure, il finirait par plier face au trio d'immortel

 

 

@T-Pain

Oula faudra que je recherche dans toutes les explications dans les FB sur Hashirama

Mais j'en suis sûr d'avoir lu dans le manga qu'il contrôlait les bijuus comme des animaux de compagnies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, la encore on part un peu vite pour arranger le combat envers son favori ...

 

Parce que même en prenant l'histoire de la neutralisation d'un Bijuu, en quoi ira t'on se tourner vers cette conclusion ?

 

Comme on sait qu'avec Hashirama il y a de très fortes possibilités qu'il soit en mesure d'annihiler les pouvoirs du bijuus, on en arriverait à voir un Bee "normal" face à Orochimaru et Tobirama

 

Sans possibilité d'avoir recours à Hachibi, on verrais alors le Bee qu'on a vu dans la première partie du combat contre Sasuke

Il garde une force phénoménale quand même

 

"Forte probabilité". Bah excuse moi pour toi, mais il y a aussi forte probabilité qu'avant de pouvoir contenir le bijuu Bee puisse revenir sur sa forme humaine. Et on le saurait si Yamato pouvait renforcer le sceau du 4 eme ou bien "sceller" un bijuu quand son jin est en mode humain ... Et il y a aussi tout autant "forte probabilité" que son contrôle ne soit en fait pas du tout comme tu le vois, qui consiste à anihiler son pouvoir ... Faut pas trop hasarder.

 

Là on va complètement extrapoler pour arranger orochimaru dans son contrôle ... Certes jusque là on a vue que Yamato pouvait contenir un bijuu qui déborde en le faisant revenir à l’état de Jinchu. Mais d'où va tu inventer que Harashima irait complètement annuler l'utilisation du bijuu même ?

 

Ce que fais yamato reste temporaire. Il y a bien des manières pour Harashima de contrôler un bijuu, il pouvait même les contrôler comme des chien en les maintenant en laisse en fait, on ne sait pas. De là à dire qu'il pourra ne plus permettre à Bee de l'utiliser ... Tu vas très loin.

 

Même dans le pire des cas où il réussit à recontenir le chakra dans Bee, ça reste temporaire de ce qu'on a vue là. Si Yamato pouvait à se moment renforcer le sceau du 4 eme (avec les proprietés du mokuton), il ne s'en serait pas privé je pense.

 

Melange pas son mokuton avec un sceau de scellement ...

 

Dans les deux cas, persos, ça ne change rien pour Bee, sans aller inventer de sortes de contrôle pour vos envie ... Même en s'en tenant à se qu'on a vue l'argument ne garantie absolument rien, on sait que Bee peut changer entre lui et Hachibi pour échapper au mokuton, et qui plus est, même l'histoire de contenir le chakra du bijuu n'est pas définitif, juste après il peut à priori le réutiliser.

 

J'y vois plus une tentative raté pour Oroshimaru qu'autre chose en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben que veux tu qu'Oro attende de plus ?

A ce moment la, Sasuke est imobile et paralysé au sol, y'a rien a attendre de plus.

 

Même coupé en 3 et a peine vivant, Sasuke ou Itachi pourrait mettre une fessée a Oro grace a leur sharingan.

 

Ouais et c'est pour ca qu'oro se fait battre dans son propore monde... par un sasuke au bord du rouleau? Non je crois pas, je pense que si il en avait eu lapossibilité oro aurait tenté d'affaiblir encore plus sasuke pour contrer le fait que lui même était affaibli.

 

@uzu: tout à fait d'accord, c'est ce que je dis depuis le début.

On ne sait pas de quelle manire fonctionne le pouvoir d'hasirama. A en croire certains il pourrait suprimer le chakra des biijus ou les controler d'un simple regard.

 

Moi ce que je vois avec yamato c'est des "tentacules" de chakra qui doivent attendre leur cibel et lutter pour restreindre le chakra du biiju. Ca marche bien sur une cible énorme, ou quand naruto porte le colier car il ne peut quasiment aps esquiver les tentacules en question, mais sur un biiju à l'air libre, ou sur un jinchuuriki qui peut se meamorphoser partiellement pour faire sortir une tentacule, on est loin de pouvoir prédire la chose.

 

@anikiiiii :

L'idéal serai de retrouver la source pour évaluer sa crédibilité. Mais pour moi, dire  que hashirama les controle comme des animaux de companie c'est presque dire qu'il a ne niveau du RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...