Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Tres difficile, deux des mes perso prefere mais je pense voté Bee.

 

Sa demonstration de force face au z-jin-Pain est trop enorme, on peut dire ce que l'on veut sur le niveau des deux premier hokage, mais Bee il tiens tete et sauve les miche a Naruto face a 6 adversaire, d'on un mizukage, tous booster au sharigan et sans la vision partager du rinnegan il t'en bute un en deux seconde...Que hashirama et tobirama soit meilleur en Ng ne change rien pour moi, les z-jin c'est pas des nazes et Bee les deglingues comme des mouches alors qu'ils sont plus fort que de leur vivant, ils ont le niveau kage quand mème.

 

De l'autre cote on a Oro l'increvable, mais malgres tout epuisable, meme avec l'edo Tensei je le vois perdre le combat d'endurance, et je pense que Bee peut sceller les deux Hokage, si les 6 pain de level kage se mange la technique d'Hachibi, les deux hokages se la mangerons.

 

J'imagine un combat long mais pour moi, personne dans l'akatsuki ne pouvait capturer Bee ( Pour ma part, je pense que si Kisame y parvient presque c'est grace a Sabu-chan), excepté Nagato. Voila j'ai donne Bee gagnant contre itachi, je le donne gagnant un peu a contre coeur contre mon chouchou Oro, et je le donnerais vainqueur contre 99 % des adversaires qu'on pourrait lui filer.

 

ps : Tant que j'y suis les seul que j'estime en mesure de battre assurement Bee, sont Nagato, Tobi et Naruto, apres il y en a d'autre mais je ne serais pas aussi affirmatif entre autre ( Muu, Sasuke, Z-Rai, Z mizu ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oki désolé de mon erreur, je le voyait pas faire du taijutsu, mais de toute facon ca change rien, il se ferait quand meme démonter au Taijutsu et devrat utiliser des kawarimi pour s'en sortir, et je pense qu'au bout d'un moment le chacra lui manquera.

 

Le truc enfaite c'est pas qu'il reste immobile quand il invoque les edo tensei mais c'est que pendant le combat contre sandaime quand orochimaru attaquait les sandaime hokage, le shodaime et le nidaime n'en profitaient même pas pour attaque. Donc c'est possible que oto puisse bouger d'ailleurs c'est logique mais quand c'est lui même qui attaque les edo ne le font pas et inversement. Apres si j'me trompe bah j'aimerais bien un lien qui m'le montre  :)

 

J'imagine un combat long mais pour moi, personne dans l'akatsuki ne pouvait capturer Bee ( Pour ma part, je pense que si Kisame y parvient presque c'est grace a Sabu-chan), excepté Nagato. Voila j'ai donne Bee gagnant contre itachi, je le donne gagnant un peu a contre coeur contre mon chouchou Oro, et je le donnerais vainqueur contre 99 % des adversaires qu'on pourrait lui filer.

Kakuzu aussi il est pas mal quand même ^^ c'est 4 cœurs dont le fuuton raiton katon et suiton pourrais pose beaucoup de problème et peut être même gagner. ^^

Et contre itachi personnellement j'le vois pas gagner c'est chaud parce déjà si Bee se transforme en hachibi c'est la mort assuré avec l'amateratsu. il lui reste la v2 mais susano plus épées de totsuka et c'est la victoire pour itachi.. Encore si Bee pouvait faire des bombes bijuus en mode v2 il pourrais gg mais il ne peut pas, et même si Bee tente un lariat y a le miroir yata donc itachi est le pire adversaire qu'il pourrais avoir.  bref désole du hs on est dans le combat Bee vs Oro et pas itachi vs bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yoko. Mais à part Kyubi??

Comme je l'ai dit dans le post précédent ils se mettent à 5 bijuu pour égaler sa puissance c'est pas anodin.

 

Pourquoi n'en font-ils pas une chacun à ce moment là??? ça paraitrait plus logique non??? (même si j'ai dans l'idée que cela illustre le fait que kyubi est largement plus puissant que les autres bijuu).

Ca confirme plutot ce que je dis non???

 

vous parlez de la technique de scellement de Bee mais elle ne fonctionne pas!!! Bizarre de voir une technique qui ne marche pas mise en avant. Les mecs le dégagent à coup de chakra (beaucoup c'est clair), pourquoi le mokuton n'y arriverait pas par exemple???

 

D'autre part, sur le whirlwind de Bee, Tobi évite l'attaque en se cachant dans le sol, ce que Oro peut faire facilement. Pas une attaque super ciblée qui ne sert  dans ce fight qu'a se faire un ring correct pour combattre et éviter de se battre dans une forêt, terrain moins propice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Byb

 

La technique de scellement fonctionne, le chakra degager est fait par ordres de Tobi, qui les transforme en v2 et fait intervenir le bijuu. Chose que Oro ne peut pas fair, faut voir l'etat dans lequel sont les z-jin apres la technique de Hachibi.

 

De plus Bee peut faire 6 clone d'encre pour deux zombie, histoire de bien s'assurer de les sceller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Ce que je comprends dans vos commentaires c'est qu'on prend les Edo de Oro au niveau qu'on a vu en FG et dans cette situation je voterais Bee sans hésiter! Avec ce qui a été dit dans le databook et la réputation des 2 Hokages + le niveau des Zombies invoqués par Kabuto je ne vois pas Bee vaincre!

 

Donc Oro + edo-zombie niveau FG < Bee vainqueur!

Oro + edo-zombie avec infos du databook et niveau des edo-zombies Ng > Oro vainqueur sur Bee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense un peut comme AxelM, si on doit tenir compte du niveau des Z-Kage invoqué par Oro je donne Bee gagnant car faut dire ils ont pas fait une belle prestation.

Après si on doit tenir sur les Edo fait par Kabuto et a la réputation des Hokages je donne Oro vainqueur. Mais étant donnée que l'on ne sait pas pourquoi les Hokages ont été a ce point limité (es-ce a cause du scénario? ou a cause du fait que sa technique n'était pas parfaite? on aura certainement jamais la réponse de ce fait je préfère me tenir a ce qu'on a vue)

 

Donc pour moi Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'attendais des arguments serieux pro oro j'ai encore rien vu de posté. J'ai as encore eu le temps dé réfléchir a nouveau donc standby toujours.

 

Par contre j'ai une question, parc que je suis un peu perplexe de ce que je lis ça et là dans les quotes de byb :

 

Y'a combien de gens ici qui pensent qu'oro est capable de réparer n'importe quelle blessure sans aucune dépense de chaka?

Je veux dire, oui on l'a vu se faire couper en deux et refusioner les deux morceaux de son corps, mais pour mois c'est clairement un jutsu dans la continuité de son kawarimi, peut être un poil moins couteux mais pas "magique" donc ca coute du chakra.

Y'a qu'a voir comment kabuto en chie pour régénérer ses cellules après le rasengan de naruto, ou tsunade qui pompe un max de chakra pour sa régénération.

 

Tel que je le vois, il fini par se retrouver à bout de chakra et crever. Maintenant si il y en a qui ont une autre interprétation, je serai intéresse de la lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru est immortel tu n'as toujours pas compris qu'il ne peut réellment mourir que par une technique de scellement meme si la bijuu ball lui touche la tete sa fera apparaitre son ame le serpent blanc etc ....

Orochimaru est loin d'être immortel. Il peut mourir sauf qu'il a crée des jutsu qui lui permettent de s'en sortir en cas de danger(et ces jutsu consomment du chakra un peu comme son Kawarimi). Il a dit lui-même que s'il recoit une attaque aussi puissante que la Bijuu ball de Kyubi 4queues,il va mourir. Or Bee peut créer une Bijuu ball beaucoup plus puissante que celle la. Il n'a absolument aucune chance de s'en sortir contre cette attaque,et d'ailleurs rare sont ceux qui peuvent s'en sortir contre ca.

De plus,jsais pas non plus s'il peut survivre si on lui perce le coeur par exemple,mais ca m'étonnerait. Pareil si on lui coupe la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru est immortel tu n'as toujours pas compris qu'il ne peut réellment mourir que par une technique de scellement meme si la bijuu ball lui touche la tete sa fera apparaitre son ame le serpent blanc etc ....

 

Heu excuse moi je n'ai toujours pas compris... enfin plus précisément je ne t'ai toujours pas compris.

 

en particulier si tu pouvais expliquer de quel serpent tu parles, et de quelle technique tu parles. Parce que bon parler de serpent quand il est question d'oro c'est pas faire preuve de précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu excuse moi je n'ai toujours pas compris... enfin plus précisément je ne t'ai toujours pas compris.

 

en particulier si tu pouvais expliquer de quel serpent tu parles, et de quelle technique tu parles. Parce que bon parler de serpent quand il est question d'oro c'est pas faire preuve de précision.

 

Il parle sans doute de sa forme de serpent blanc, dont le sang dégage un très fort poison qu'on voit contre Sasuke.

 

Pour moi je vote Bee j'édite demain pour expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle sans doute de sa forme de serpent blanc, dont le sang dégage un très fort poison qu'on voit contre Sasuke.

 

Pour moi je vote Bee j'édite demain pour expliquer.

 

tu veux dire la forme qui sort du corps d'oro comme une mue spéciale?

Vu qu'elle sort d'oro, en quoi serait-elle protégées d'une bombe biiju qui désintégrerait complètent le corps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire la forme qui sort du corps d'oro comme une mue spéciale?

Vu qu'elle sort d'oro, en quoi serait-elle protégées d'une bombe biiju qui désintégrerait complètent le corps?

 

Oui je parle bien de cette forme, vu que c'est je crois la seul en serpent blanc.

Après je vois pas en quoi elle peut etre protéger d'une bombe bijuu, bien au contraire je pense que  si Oro sous cette forme s'en prend une, c'est finis pour lui il est mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai du mal, et je dis cela à contre-coeur, à voir Orochimaru l'emporter contre Bee.

 

  En effet Orochmaru manque en premier lieu de puissance pour faire vraiment mal à Bee, ce ne sont pas des Sen'ei Jashuu ou même des invocations qui vont inquiéter celui qui utilise des sabres raiton et qui peut se transformer en Hachibi.

Orochimaru a bien Kusanagi, mais ça ne suffirait pas forcément, en plus l'utilisation de cette épée serait plutôt consacrée à ce qu'Orochimaru fait contre Naruto plutôt qu'à ce qu'il fait contre Hiruzen, il me semble que Bee est bien meilleur au taijutsu, particulièrement au combat à l'épée, et ce même si Orochimaru possède une meilleure lame.

L'Edo Tensei, au niveau où on a vu celui d'Orochimaru ne serait pas très utile ...

Hashirama montre un genjutsu que Bee pourrait contrer, et son Mokuton que Bee pourrait contrer en se transformant en Bijuu ou avec des lames raiton (Bee ne sera pas aussi simple à attraper qu'Hiruzen).

Tobirama est quant à lui tout simplement ridicule, deux suitons de rang B que Kakashi peut faire c'est très faible, et il ne sera donc pas très utile contre Bee.

En plus de cela Orochimaru est clairement plus vulnérable quand il utilise l'Edo Tensei, du fait qu'il doive contrôler ses zombies qui sont privés de toute volonté. A partir de là même s'il bouge il reste concentré sur le contrôle de ses zombies, donc cela n'a pas que des avantages, surtout quand on voit le niveau de ses zombies.

Alors oui si on se fie à la réputation des deux premiers Hokage, Orochimaru gagne, mais si on se fie sur ce qu'on a vu alors l'Edo Tensei ne sera pas utile. Surtout que Bee a montré une grande habilité à pouvoir combattre des zombies en surnombre, et à pouvoir les sceller. Franchement quand on voit l'aisance avec laquelle des clones d'un Hiruzen fatigué et aveugle attrapent les deux hokages, alors des clones d'encre qui maîtrisent facilement des Jinchurikis qui ont SHaringan et Rinnegan, avec une transformation partielle en Bijuu, ne devraient pas avoir de problème pour capturer les zombies d'Orochimaru.

Yamata-no-Orochi ou Manda ne seraient pas du tout utiles, l'un comme l'autre se ferait facilement vaincre par Hachibi.

 

  Après Orochimaru a son éternel défense, avec Rashoumon et son corps particulier.

Mais il ne va pas gagner contre Bee et son Bijuu juste en se défendant, il tomberait à court de chakra avant Bee.

Et sa défense a tout de même des limites, Rashoumon est balayé par une bombe Bijuu, et Orochimaru avoue lui-même qu'il mourrait s'il encaissait une bombe Bijuu. En plus de cela ses kawarimis et le fait de reconstruire son corps n'est pas gratuit en chakra, cela consomme même beaucoup de chakra.

 

  Alors que Bee lui de son côté il a une puissance de frappe considérable, avec la bombe Bijuu, ses épées raiton et son lariat.

Aujourd'hui il a aussi Samehada qui coopére avec lui comme on peut le voir contre Fuu.

Aucune attaque d'Orochimaru n'aurait vraiment d'effet sur lui de ce qu'on a pu voir, alors que les attaques de Be peuvent faire mal à Orochimaru voir, pour la bombe Bijuu, le tuer.

ON voit que les attaques d'Orochimaru n'ont aucun effet sur un Naruto 4 queues, alors si Bee passe en version 2 ou même s'il se transforme en Hachibi, Orochimaru est très mal.

 

Donc bon, je donne mon vote à Bee, malgré que je préfère de loin Orochimaru.

Pour faire gagner Orochimaru, il lui faudrait de puissants zombies comme on peut les voir en NG pour certains.

Le Hashirama qui a été capable de combattre Madara et le Tobirama qui est connu pour son suiton avec son jutsu spatio-temporel.

Mais bon malheureusement pour lui ses zombies, comme on les a vu, sont ridiculement faibles par rapport à des monstres issus de la NG comme Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dean :

 

Par contre bee n'a encore jamais vu les cercueils, donc faire l'association avec l'ET, en particulier qu'il ne sait peut-être pas non plus que c'est une technique d'oro (enfin de tobirama reprise par oro), c'est pas forcément évident.

 

De plus j'ai aucune source sur les stats de bee. A mon avis il doit probablement avoir 5 en vitesse mais je ne connais pas de source officielle. Par contre coté vitesse tu peux aussi citer les combats face a minato et face à son frère.

 

Edit : tu m'as complètement devancé sur ce coup... Ok pour les stats donc, qui tombent complètmeent sous le sens. Extrêmement proches de celles de gai, a par que bon t'as hachibi en rab avec tous les jutsus de fous, et l'insensibilité au genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà avant de voter je voulais juste savoir si Oro avait l'edo tensei

J'ai vu que Oui, donc je le donne vainqueur du combat

Pourquoi ?

 

Car Bee a beau être le jin parfait, Hashirama il domptait les bijuus comme des animaux de compagnie ( dixit le manga )

Du coup Bee , même s'il prend ses différentes formes de Bijuus, bah il va tomber sur un os en la personne de Hashirama Senju

 

Alors si en plus il a Orochimaru et Tobirama qui viennent s'ajouter, bah ce sera trop compliqué

 

Vainqueur Orochimaru

 

@Mun Su

Bah ya pas photo entre un Bijuu utilisant la Bijuu Dama et Yamata no Orochi..

Mais de Yamata No Orochi on a pas vu grand chose, comment on peut être sûr ou non qu'il sera incapable de se défendre contre un bijuu et sa bijuu ball

Déjà on sait qu'il a les têtes qui repoussent, donc à moins de faire une super bijuu ball qui soufflera le corps et toutes les têtes dans leur intégralité, Yamata ne sera pas vaincu


 

Ah tiens ça me reviens d'ailleurs que quand Oro prend sa forme de serpent, il envoie des gazs toxiques paralysant

Là encore voilà un autre souci que Bee aura à gerer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boan

Le but du topic est de faire des combats entre deux persos, ou plus. On les prend à leur potentiel le plus maximum en général. Même s'ils sont morts^^.

Et il faut aussi argumenter, dire comment tu vois le combat entre Oro et Bee ! Sinon ton vote ne sera pas compté =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote nulle, j'ignore qui peut l'emporter.

A première vue Hachibie à l'avantage mais voila le mokuton risque bien de poser problème, contrairement au sharingan je ne pense pas que c'est un contrôle psychique (illusion) mais plutot physique.

Et donc je ne pense pas que Bee peut se défaire d'une telle controle.

 

Mais bon vue l'écart de puissance entre les zombie et Bee sa risque de pas suffire, puis voila Bee comme Oro vont etre dure à abattre.

 

Bref j'ignore qui peut l'emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Bee a beau être le jin parfait, Hashirama il domptait les bijuus comme des animaux de compagnie ( dixit le manga )

Du coup Bee , même s'il prend ses différentes formes de Bijuus, bah il va tomber sur un os en la personne de Hashirama Senju

 

Je suis totalement d'accord avec Anikiiiii, et c'est pour la même raison que j'ai donné mon vote à Oro et que je m'étonne qu'autant de gens votent en sens contraire, à savoir Hashirama. Si je ne me trompe pas c'est le mec qui maîtrisait les bijuus et qui a opéré la répartition entre les villages pour créer un équilibre des armes de destruction massive en quelque sorte. Fait historique qui il me semble n'a jamais été remis en cause, ce n'est donc pas une rumeur douteuse comme peuvent l'être les 1000 techniques de Kakashi dont on n'a aperçu que 15.

 

Surtout qu'on a vu l'effet des techniques mokuton sur Kyubi quatre queues, qui certes était immobile, mais on sait que Yamato n'est qu'une pâle copie d'Hashirama, ça laisse rêveur quand on imagine sa puissance et les effets de ses techniques mokuton originales sur Bee, même bijuu complet qu'il devait bien réussir à dompter. Si on rajoute à ça au moins un adversaire en la personne de Tobirama si on dit qu'Orochimaru doit rester plus ou moins statique pour réussir la technique, je vois pas comment Bee pourrait faire face à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...