Aller au contenu

Chapitre 656


Scorty
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 656 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 656:[/glow]

 

Zoro tranche le dragon de feu.

Il y a aussi un dragon de glace.

Il n'y a que la partie inférieure du dragon qui tombe à côté du bateau

La partie inférieure du dragon commence à bouger


[glow=red,2,300]Premières images Chap 656 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 656 :[/glow]

 

Cover story is Iceburg and his Shipwrights (Paulie and the like) and the Sea Train

 

What on earth is this dragon...?!

Luffy: Hey! This guy talked just now!

Usopp: Don't be stupid we must have misheard!

Luffy: Hmm I guess you're right.

Usopp: Because I'm still having trouble dealing with the fact that this is a dragon!

Robin: No matter how you look at it this is indeed the creature spoken of in fantasy!

Zoro: ...no way!!

(The dragon blows fire)

 

*while dodging* Uwahhhh! It blew fire!

Usopp: Achachacha! There's no way this can exist! Are we dreaming!?

Zoro: How exciting!!

Luffy: Uhahaha! Gomu gomu JET Bullet!

Luffy punches it in the face

Luffy: ...!! Ohhh! This guy's skin is hard!!

*they stare each other down; dragon attacks with tail; Luffy deflects*

Zoro: Eh! Uwaa!

*Zoro and the dragon exchange blows*

Zoro: It's true, this dragon really talked! Santoryuu: Goku Toragari (Quindecillion Tiger Hunt)

Dragon: !! *the dragon opens its mouth and stops Zoro's attack with its fangs*

Zoro: Uoooo! Shit! What's with this power!? And this stiffness!?

Luffy: Nnnn.... Take this! *he kicks*

Dragon: Gurorororo!

Zoro: ...! Luffy!

Luffy: It talked! Hey look!

Usopp: I heard it too! What's up with that?!

Robin: ...

*the dragon leaps*

Luffy: It jumped! Uho!

Dragon: Bu! Are you lot also friends of the Shichibukai? *it breathes fire*

Uwaaaa!

Usopp: Gyaaa... this heat! And it talked again!

Robin: It said Shichibukai. I wonder if it has some sort of grudge...

Zoro: Luffy leave this one to me. I'll cut it down!!\

Luffy: Ok! Got it! *Luffy launches off a wall into the air*

Luffy: I'll knock it down for you!

*Luffy rides on its back while avoiding the flames*

 

Luffy: Ha?

Dragon: Bu... but this coolness is strange. These flames are cool!!

Luffy: Hey we've got a problem! There's a person stuck to the dragon's head!

Usopp: Ehh!? What sort of state are they in?!

Robin: Ah, so the one who was talking...

*the dragon tries to snap at Luffy, but Luffy grabs its wing and thrusts it into its mouth*

*the dragon falls*

 

Zoro: Usopp!

Usopp: Got it! Hissastu Midori Boshi (Sure Kill Green Star): Tramporia!"

Zoro: Ittouryuu (1-Sword Style) Igoshi Shishi Sonson (somethingDeath: Lion Song)

*the dragon is killed*

Usopp: Uooo! Amazing!

Luffy: Nahahaha! This dragon looks delicious!

Zoro: We could have a barbecue with this island's flames.

 

On the Sunny Go

Sanji is carrying food, but when he goes outside, everyone else is sleeping

Sanji: Mist? No...! (I'm done for too. I've already inhaled!! Everyone's asleep because of this gas! Is it natural? Or has someone boarded? It's good that those four who went to the island have the mini Denden Mushi but... if only I could reach them somehow) Sanji also passes out.

A group of 4 wearing gas masks

Gas 1: Two humans... a human like iron man... and a pet. Tie 'em all up.

Gas 2: Oh! Pirates are actually the most suitable... we'll give them to M (master) as tribute! No one's going to mind if a few pirates go missing!

 

On the island

Luffy removes the guy who was stuck to the dragon

Luffy: Gyaa! Sorry I ripped you apart!

 

A person who is just a lower half of a body emerges

Usopp: Stupid! You think sorry is enough!? You killed him!

Lower half: Ohh! I'm separated!

Luffy: Ehhh! It talked! What is this, a zombie?!

Usopp: A ghost...

Robin: How did you come to be stuck to the dragon? And why is there no damage from being ripped apart?

Usopp: So you were just a lower half from the start? Awfully big...

Luffy: That's a pretty personal question!

*the lower half, while spinning and kicking*: Bu Make way, make way bu! There's no way I could die in a place like this bu! Gotta run bu!

 

*lower half of the body starts running*

Luffy: Ah! It's running!

Lower half: That stupid Shichibukai...!!

Luffy: Hey wait! Join my crew!

Usopp: Cut that out!

 

What's going on here?!?


Fakomètre : 05%...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme d'hab pour la communauté qui parle pas anglais ou très mal, c'est toujours sympa de faire la traduction en francais. Ouvrir le topic c'est nice et sympa mais traduire c'est encore mieux ?

 

Trad par Jun de RSF

 

Zoro tranche le dragon de feu.

Il y a aussi un dragon de glace.

 

Il n'y a que la partie inférieure du dragon qui tombe à côté du bateau

La partie inférieure du dragon commence à bouger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ... Si c'est ça, je trouve ça moyen.

Pour le moment on a pas beaucoup d'info bien sur, mais une partie près du bateau après que Zoro l'ai découpé, ça fait qu'il l'envoit un peu trop loin à mon goût.

 

Dragon de feu/Dragon de glace ... Pas forcément très original, maintenant à voir comment c'est amené.

 

On a la source des spoils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tôt pour un spoil, surtout que je m'attendais plus à une conversation qu'a un zoro qui découpe tout direct... xD

M'enfin L'ice dragron expliquerai pourquoi le type qui a apellé les mugi avait froid... ;D

J'imagine la tête de brook, nami et chopper en voyant un buste de dragon tomber sur le sunny et se mettre à bouger xD

J'attend des spoils plus poussé pour une réaction plus approfondi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce spoil.

 

C'est moi ou y'a de plus en plus de Mihawk dans Zoro.

"Salut, chui un Dragon"

"Salut j'sors mon épée et j'te découpe"

 

"Salut j'suis Barbe Blanche et j'viens sauvé mon fils"

"Salut, j'suis Mihawk et j'utilise l'attaque la plus puissante que peux réaliser un épéisteé."

 

Ok, Zoro est clairement un bourrin, mais là, il se pose vraiment aucune question...et faut dire, que j'adore.

Apres tout, c'est un pirate, il agit et apres il parle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil pas très complet ... Mais assez divertissant ... Chapitre qui semble être assez violent avec zorro qui nous ressors don évolution ! J'avoue être un peu perdue dans ce qui ce passe en ce moment ! Mais je suis sur que Maitre Oda va nous sortir un truc de malade qui dépassera notre imagination ! So Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab pour la communauté qui parle pas anglais ou très mal, c'est toujours sympa de faire la traduction en francais. Ouvrir le topic c'est nice et sympa mais traduire c'est encore mieux ?

 

Il y a toujours une âme charitable pour faire la trad, donc je préfère laisser faire.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres content du spoil, ca ébranle bien comme il faut les théories fumeuse genre le dragon = BM ou encore pire la mère de lola...

 

On remarque egalement que Luffy n'est pas le seul a entendre le dragon comme cela avait été avancer par certain, pour le reste j'attends la vus pour mieux interpreter les réactions des mugis et du dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deuxième partie sur mangahelpers :

 

On the Sunny Go

Sanji is carrying food, but when he goes outside, everyone else is sleeping

Sanji: Mist? No...! (I'm done for too. I've already inhaled!! Everyone's asleep because of this gas! Is it natural? Or has someone boarded? It's good that those four who went to the island have the mini Denden Mushi but... if only I could reach them somehow) Sanji also passes out.

A group of 4 wearing gas masks

Gas 1: Two humans... a human like iron man... and a pet. Tie 'em all up.

Gas 2: Oh! Pirates are actually the most suitable... we'll give them to M (master) as tribute! No one's going to mind if a few pirates go missing!

 

On the island

Luffy removes the guy who was stuck to the dragon

Luffy: Gyaa! Sorry I ripped you apart!

 

A person who is just a lower half of a body emerges

Usopp: Stupid! You think sorry is enough!? You killed him!

Lower half: Ohh! I'm separated!

Luffy: Ehhh! It talked! What is this, a zombie?!

Usopp: A ghost...

Robin: How did you come to be stuck to the dragon? And why is there no damage from being ripped apart?

Usopp: So you were just a lower half from the start? Awfully big...

Luffy: That's a pretty personal question!

*the lower half, while spinning and kicking*: Bu Make way, make way bu! There's no way I could die in a place like this bu! Gotta run bu!

 

*lower half of the body starts running*

Luffy: Ah! It's running!

Lower half: That stupid Shichibukai...!!

Luffy: Hey wait! Join my crew!

Usopp: Cut that out!

 

What's going on here?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Baggy est coupé en deux, c'est toujours sa tête qui parle et pas ses jambes.

D'après ce que je comprends, ici, ce sont les jambes qui parlent.

De plus, ce sont ces même jambes qui semblent détester le shishibukai.

 

Donc, pour moi, pas de Baggy mais une nouvelle étrangeté qui amuse sacrément Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour ca fait quelques temps que j'ai pas postè . mais je viens donner mon avis sur le dit shichibukai et je pense pas que je suis le seul  à le penser; mais quand on voit les hommes masquès parler de master , l'ile en elle même qui renvoie un lien avec Vegapunk et un shibukai qui se sert des humains pour des expèriences, il n'y a qu'un seul type qui me vient à l'esprit c'est bien sur DON FLAMINGO.

 

Donc pour le premier arc dans le nouveau monde on aurait un shichibukai sournois encore en plus de l'homme le plus intelligent du monde et peut même en prime le Bokun Kuma et quelques rèvèlations  sur rèvolutionnaires vers la fin.

 

Je sais que c'est une thèorie un peu tirè sur les cheveux sans de vrais preuves mais bon wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on parle de Doflamingo beaucoup que ce qu'on a vu de lui durant la série pour l'instant.

 

Pour le chapitre je suis content de voir les Mugi (enfin plutôt Zoro et Luffy) devenir de moins en moins réfléchi. Un pirate ca agit avant de réfléchir. Et je n'ai rien compris a cette histoire de perso qui a la partie inférieure qui se ballade. Par contre le fait que le lieu soit sous surveillance avec des Mugi qui vont se faire attacher me dit qu'il y a de la Marine la dessous (Punk Hazard - Vegapunk). Hâte de voir le chapitre et merci pour le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce qui est intéressant dans ce spoil c'est:

 

*lower half of the body starts running*                                    *la moitié-bas du corps commence à courir*

Luffy: Ah! It's running!                                                            Luffy: "Ehh!!! il se met à courir !!"

Lower half: That stupid Shichibukai...!!                                      Moitié-bas: "Ce stupide Shichibukai...!!!"

 

Je crois que c'est quand même assez parlant, une moitié de corps qui se balade toute seule dont le fautif est un Shichibukai.

De tout ce qu'on a vu, le seul pouvoir capable de faire ça c'est le FdD de Trafalgar Law.

J'avais pas souvenir que les parties du corps pouvaient parler par elles-mêmes (peut-etre que j'm'en souviens plus, tout comme son FdD a pu évoluer lors de ses 2ans).

 

Et puis, sachant qu'avec la sortie de Jimbei, Gecko Moria et BN du corps des Capitaines Corsaires et la probable grosse promotion de Baggy, il reste encore 2places et ça m'étonnerait pas que Trafalgar Law rejoigne la marine pour se faciliter la tache.

 

Apres avec Oda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis bien l'anglais, mais même quand on comprend, la seule réaction est : WTF  :o

 

Sinon, j'adore le premier dialogue Luffy/Usopp :

Luffy - hé, ce truc vient de parler non ?

Usopp : ne dit pas de bêtises, on a du mal entendre !

L : tu as peut-être raison...

U : Déjà que j'ai du mal à me faire à l'idée que c'est un dragon !

 

j'ai bien rigolé : la première réaction de Luffy est de dire "il a parlé", il a déjà accepté le fait qu'il a un dragon devant lui.

Usopp, lui a plus de mal : il a l'air de dire à Luffy : olà, doucement, une surprise à la fois s'il te plait !

LOL !

 

Pour la suite, je pense que Oda a fumé la moquette...  ;D

 

et je plussoie l'excellente idée de Shika-Nara qui veut que le "shichibukai" en question soit Law. Ce qui est tout à fait possible au vu des dernières paroles qu'il a adressé à son équipage qui se demandait pourquoi leur capitaine ne se pressait pas pour aller dans le nouveau monde : "faites moi confiance : je saurai choisir le bon trône".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil assez ....déroutant xD. Là c'est difficle de commenter quelque chose d'autre que: ça a l'air cool  ;D.

 

Concernant le fameux Shishibukai mystère effectivement il reste deux choix probables: Don fFla ou Law (personnellement je serais aux anges de le revoir  :-*!). Alors, à voir, mais les deux cas me conviennent!

 

On attend la VUS maintenant  8)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un spoil, cool !

 

J'attends d'avoir plus de spoil car cela à l'air fouillis entre Zoro qui découpe le dragon de feu, un dragon de glace, il y aurait une histoire de Shishibukai peut etre qu'un des nouveaux est Samurai, j'aime bien aussi l'idée de Law car il a l'air d'agir comme BN c'est à dire tout est calculé à l'avance chez lui mais je ne pense pas que sa soit Baggy car déjà il faudrait qu'ils réussisent à faire parler les membres de son corps.

 

Viviement la suite des spoils et le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera pas doflamingo, Doflamingo on l'a longuement vu a la grande guerre et on le reverra plus tard. non si Oda fait allusion a un shichibukai a mon avis c'est plutot pour saisir l'oportunité de nous devoiler l'un des nouveaux shichibukai (y en a au moins 3 ou 4 de nouveau). Oda va bien devoir nous devoiler au fur et a mesure tout les changement qu'il y a eu et va falloir commencer maintenant sinon ont a pas fini. il va pas introduire le nouveau monde avec du vieux, ca sera forcement du neuf et du changement donc un nouveau shichi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je mise sur baggy, comme corsaire.

 

Mais il y 3 parties en présence apparemment.

 

L'équipage du corsaire

les samourais

chapeau de paille

 

Pour l'instant, les seuls qui se font tapper dessus sont l'équipage du corsaire par les samourai et luffy.

 

les dragons sont une expérience du corsaire.

 

Qui est assez stupide pour cela, baggy avec ses trésors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en effet 3 places de libres chez les shichibukais, et comme beaucoup je pense qu'au moins 2 d'entre elles ont été prises par Baggy et par l'un des supernovas. Mais de tous les supernovas celui que je voyais le moins en temps que Shichibukai, c'est Law.

 

En effet, si on regarde le personnage en lui même c'est contradictoire, Law est calculateur et très intelligent, vous ne trouvez pas que 200 M de berries c'est relativement peu pour lui? C'est parce que comme Barbe Noire, il fait attention à ne pas trop attirer l'attention sur lui, pourtant on voit bien qu'au sein des supernovas c'est l'un des plus prometteur, il a affronté la marine en compagnie des 2 autres plus grandes primes des supernovas, Kidd et Luffy, et plus tard il est le seul supernova à avoir réellement pris part à la guerre de Marineford en se rapprochant du champs de bataille pour sauver Luffy. Mais surtout, de toutes les supernovas, Luffy compris, il est le seul à ne pas s'être engagé dans le nouveau monde.

 

Lors de sa dernière apparition, il décide en effet de ne pas rejoindre le nouveau monde et d'attendre que les troubles qui y règnent se dissipent. Cela dit, il dit aussi qu'il prendra "la place qui lui est réservée", je suis sur à 99% qu'il veux dire qu'il deviendra le seigneur des pirates, mais maintenant que la théorie de Law en Shichibukai apparaît, je me demande si finalement il ne parlait pas de ça.

 

J'y pense car justement, je voit mal comment expliquer autrement qu'une moitié de corps puisse parler et rester vivante. Sans compter bien sûr que Law a réellement le niveau pour devenir Shichibukai.

 

Pour ce qui est de Doflamingo, c'est vrai qu'on l'a déjà vu trancher une jambe nette, mais elle ne parlait pas après, donc j'y crois pas trop.

 

Pour finir, Zoro dit que le dragon crache des flammes froides non? Ça devrait expliquer l'appel du précédent chapitre ou quelqu'un dit qu'il fait froid alors que l'île est en feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de sa dernière apparition, il décide en effet de ne pas rejoindre le nouveau monde et d'attendre que les troubles qui y règnent se dissipent. Cela dit, il dit aussi qu'il prendra "la place qui lui est réservée", je suis sur à 99% qu'il veux dire qu'il deviendra le seigneur des pirates, mais maintenant que la théorie de Law en Shichibukai apparaît, je me demande si finalement il ne parlait pas de ça.

 

J'y pense car justement, je voit mal comment expliquer autrement qu'une moitié de corps puisse parler et rester vivante. Sans compter bien sûr que Law a réellement le niveau pour devenir Shichibukai.

 

Oui, tu rejoins mon idée, Law a clairement le niveau pour etre un Shichi surtout avec 2ans d'expérience en plus et comme je l'ai dit, il n'y a, à l'heure actuelle que son FdD capable de dissocier un corps en plusieurs parties sans tuer l'homme.

Ensuite, le fait qu'il ne franchisse pas redline et préfere rester 2ans de plus sur grandline peut etre révélateur (car, mise-a-part gros mouvements/attaques, les CC sont sur granline et les yonkou dans le nouveau monde).

 

Et un dernier petit point qui me vient a l'esprit... le spoil évoque des samouraïs. On est tous en train de faire un rapprochement avec Zoro et Brook, mais Trafalgar Law est lui-aussi un bretteur...

simple coïncidence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si on regarde le personnage en lui même c'est contradictoire, Law est calculateur et très intelligent, vous ne trouvez pas que 200 M de berries c'est relativement peu pour lui?

 

C'est-à-dire que vu le peu qu'on en sait sur lui, on peut mal juger la justesse de sa prime... On a eu une ébauche de son pouvoir sur Sabaody, à part ça on sait rien de lui, mis à part le fait qu'il ait eu en effet un comportement étrangement contradictoire vis-à-vis de sa réputation (cruelle, chirurgien de la mort) en sauvant Luffy, sans -jusqu'ici- attendre quoi que ce soit en retour...

 

Alors effectivement le personnage est nimbé d'un voile de mystère, mais nous n'avons que trop peu d'éléments pour qualifier sa prime d'insuffisante.

 

Cela dit, il dit aussi qu'il prendra "la place qui lui est réservée", je suis sur à 99% qu'il veux dire qu'il deviendra le seigneur des pirates, mais maintenant que la théorie de Law en Shichibukai apparaît, je me demande si finalement il ne parlait pas de ça.

 

C'est marrant, moi que du contraire, j'ai directement pensé à une autre place que celle de seigneur des pirates... pourquoi? Parce qu'il parle de ne pas partir directement pour le NM, histoire de choper le moment venu la place qui lui conviendra le mieux... Si la place visée était seigneur des pirates, il aurait pas été à mon avis aussi évasif, et il aurait été dans le NM pour approcher de son objectif.  Moi je pense qu'il parlait soit d'une place de shishibukai qui apporte nombre d'avantages, soit de celle d'empereur, mais ça c'est encore une autre histoire.

 

Et concernant le chapitres, j'avoue être perplexe, maintenant on a souvent droit à des spoils assez incompréhensibles, et une fois en images, le tout devient cohérent et bien souvent épique  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, je suis certain que le but final de Law est bien de devenir Roi des pirates, vu sa réaction lorsque Luffy en parle: http://www.mangafox.com/manga/one_piece/v52/c505/11.html

 

Kidd, Law et Luffy ont la même ambition, et c'est peut-être pour ça que Law est aller le sauver à Marineford, car il le voit comme un rival. Après, c'est possible qu'il suive un plan similaire à celui de Barbe Noire, qui est devenu Shichibukai justement en vu de se rapprocher du One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil le mardi, je n'ai pas pu résister longtemps (surtout que la VUS met du temps à arriver après le spoil...).

Mais par contre... c'est quoi ce spoil ??!  :o

 

Les mugis qui se débarrassent rapidement du dragon, un type bizarre coincé dans le dragon, et on se rencontre que c'est juste la partie basse d'un corps (les jambes quoi ?). Et en plus de ça, il évoque un "Schichibukai".

Et comme si ce n'était pas suffisant... Luffy le veut dans l'équipage...

Qui sont les hommes aux masques à gaz ? Un lien avec les Samuraïs ? Avec le dragon ? Avec le Schichubukai ? Avec la Marine ?

 

Bref, apparemment en plus des donnés de la semaine dernière, il faut donc rajouter ce nouveau groupe d'homme et ces jambes + le Schichibukai. Ca fait beaucoup, cet arc risque d'être assez explosif. J'aime.

 

Qui est lié à quoi ? Seul Oda le sait.

 

Quant au Schichibukai, j'espère qu'aucune des théories concernant des personnages déjà connus (Dofla, Law, Baggy) ne sera bonne, dans le sens où je préférerais largement que Oda nous fasse découvrir un nouveau personnage, l'Univers nouveau y prêtant fortement.

Doflamingo ? Trop tôt.

Law ? Je ne le vois pas Schichibukai.

Baggy ? Pourquoi s'insulterait-il lui même ? (parce que là on est d'accord, ce sont les jambes qui jurent envers le fameux Schichibukai, donc impossible que ce soit Baggy).

 

Bref, c'est l'occasion parfaite pour découvrir un nouveau personnage qui serait devenu Schichibukai pendant l'ellipse, et peut-être à la tête des Samouraïs présents sur l'îles (qui seraient aussi liés aux hommes aux masques à gaz).

 

J'attends de voir le chara-design des "jambes" pour voir si ça passe bien avec les Mugis, en sachant que lui il part avec un gros avantage dans la future possible Deuxième Guerre Mondiale de l'Equipage des Mugiwaras : Luffy le veut dans son équipage.

 

Et c'est reparti pour un tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...