Aller au contenu

Chapitre 656


Scorty
 Share

Messages recommandés

@Gutsberserker

 

Et moi je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas que Baggy ait un power up ? Moi, je pense que c'est plus juste de dire "c'était un gros comique". Certes, il restera toujours un comique au fond de son âme, mais maintenant on ne peut plus le prendre à la légère : il est à la tête d'un groupe de pirates puissant (les prisonniers d'IP), il est peut-être shichibukai, et qui sait jusqu'où son influence est allé pendant les 2 ans.

Lorsque les mugi le rencontreront, une phrase du genre "depuis quand il est devenu aussi puissant cet imbécile ?!" ("puissant" pas dans le sens où il dégommerait les mugi ^^ Il peut s'améliorer tout en restant plus faible qu'eux.) ne m'étonnerait pas.

Un bel exemple est cariboo : il est assez puissant, a une grosse prime (200 millions, je sais plus) et pourtant, reste un bouffon  :) Je pense même qu'il est là pour remplacer Buggy.

Bref ! Voilà mon point de vue. Chaque avis est légitime, les chapitres suivants nous départagerons  ;)

 

Ps: je n'arrive pas à comprendre le jet bullet de Luffy contre le dragon (page 4-5). Tout d'abord, il y'a le "doru run", est-ce que luffy court en l'air comme le sky walk de sanji ?? et ensuite il arme son bras mais j'ai l'impression qu'il ne donne pas de coup de poing mais se jette sur le dragon. Enfin si quelqu'un pouvait m'expliquer cette petite partie  :)

Merci à la MFT pour le chapitre !  :D et vivement la suite pour pas changer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ps: je n'arrive pas à comprendre le jet bullet de Luffy contre le dragon (page 4-5). Tout d'abord, il y'a le "doru run", est-ce que luffy court en l'air comme le sky walk de sanji ??

Pour le "doru run" , vu le placement de la bulle , ça a l'air d'être un effet sonore/bruitage par rapport au saut/déplacement rapide de Luffy , et puis il dit juste avant "Gomu gomu nooo" qui est associé au "jet bullet" , si Luffy savait volait tout comme sanji , Oda nous l'aurait montrer explicitement .

 

et ensuite il arme son bras mais j'ai l'impression qu'il ne donne pas de coup de poing mais se jette sur le dragon. Enfin si quelqu'un pouvait m'expliquer cette petite partie

C'est sur la première case de la page 5 qu'il le touche avec son coup de poing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt vous tous je viens de penser à un truc,je sais pas ce que vous en penser mais le prochain membre de l'équipage pourrait etre ce mystérieux samurai??

Je m'explique on sait que chaque membre de l'équipage reve,hors à la fin du chapitre on peut très bien lire que"Je ne laisserai pas mon reve s'échapper".

Maintenant je sais qu'il a été dit que le prochain membre serait un ancien ennemis mais bon sait on jamais?

Vous en penser quoi vous autres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mickey

 

J'avais pas encore pensé à cet argument là, mais c'est vrai que Legs-Man évoque un "rêve" à la fin du chapitre  9_9 ...

Ca fait donc un argument de plus ajouté à celui du fait que Luffy le veut dans l'équipage.

Déjà deux bons arguments, je prépare un petit post dessus, et mon plan se met en marche...

 

BurnsExcellentSticker.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je préféré un inconnu qui rentre dans l’équipage que jimbei

 

ensuite concernant le gus avec ces jambes sans corps cela ressemble au pouvoir de law ou comme le dit un power up de celui de baggy mais cela m'etonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, au temps pour moi, j'avais pas encore lu la VF, faisant confiance aux dires de Mickey..

 

M'enfin bon, ça n'empêche pas le fait qu'il reste encore d'énormes possibilités quant à ce personnage, surtout à partir du moment où Luffy a jeté son dévolu sur lui. Donc, affaire à suivre...

 

Moi je ne vois pas en quoi, Mr Jambes sera le nouveau nakama des mugis juste parce qu'il a un rêve, tout le monde a un rêve et deuxièmement deux samouraï dans un même équipage servirait à quoi aussi ?

Attention ce n'est qu'une supposition pour le moment (et beaucoup de Delirium surtout ^^), mais à la base je ne me base pas simplement sur un rêve possible (ou pas), mais surtout sur l'émerveillement de Luffy aux yeux du personnage ;).

 

Surtout en sachant qu'il a quelques capacités intéressantes, et puis bon, moi à l'heure actuelle ça ne me dérange plus vraiment d'avoir des mugis possédant le même style de combat, et rien ne nous dit qu'il ne possède pas un style complètement différent de celui de Zoro ;).

 

Wait & See donc .

 

 

EDIT @Judas :

Ahah ne t'inquiètes pas, je ne compte pas non plus atteindre le stade Caribooesque de la Kamuisation. Je ne compte parler de "Legs-Man" que si je trouve quelque chose de minimum intéressant et si il apparaît dans le chapitre d'abord. Et évidemment je lacherais l'affaire dès qu'un vrai contre argument bien pertinent viendra se mettre en travers de ma route ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mickey :

 

Le prochain membre un ancien ennemi ... Non, là le "former boss character helping them to head to the new world" (ou quelque chose comme çà) on peut l'oublier je pense, les mugi sont dans le nouveau monde, c'est clair et net maintenant.

 

@ Dofla' : Toi tu vas te Kamuifier très vite avec ton Legs-man et tes 2 arguments ^^

Mais comme dirait Kamui, au moins Legs-man il est sur l'île, pas comme Perona et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand délire pour ce nouveau chapitre de One Piece!

Je ne pensais pas que le dragon serait un ennemi des mugiwaras..

Encore pas mal de zones d'ombres pour ce nouvel arc qui s'annonce plutôt palpitant!

Je me demande qui est ce mystérieux personnage à qui il manque une partie du corps.. ( quand il est sorti du dragon j'avais cru reconnaître Buggy mais il n'a pas l'air de connaître l'équipage des Mugis)..

 

Merci à la MFT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je préféré un inconnu qui rentre dans l’équipage que jimbei

 

Ca veut dire que tu doutes encore de son adhésion dans l'équipage? Parce que à moins d'être acharné, tout le monde a bien compris que Jimbei "en est", et que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'entre de manière effective dans l'équipage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu dans le scan que j'ai j'ai pas la meme définition apparement vous vous avez le mot cible moi j'ai le moi reve

 

Perso j'ai l'impression qu'on va revire une histoire +/- iique à Brooks avec son ombre?

En gros je casse la figure(pour rester poli ;)) au méchant de l'histoire et après il fait partie de l'équipage?

Maintenant ce ne sont que des suppositions mais en y regardant de plus près ca ressemble un peu au Thriller Bark?

Et puis Luffy a l'art d'avoir des campagnons un peu loufoque mdr

 

Edit JodaiMe: Attention aux doubles posts ! Et va faire un tour du côté de la Charte histoire de ne pas oublier les règles du forum:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêve ou cible on s'en fou, l'important c'est qu'il intègre vite l'équipage (oui, moi aussi j'aime quand les gars bizarres intègrent les mugis ;D)

 

Et puis sa peut toujours être un faux samurai, il n'a même pas de sabre à la ceinture, mormalement un vrai samurai doit avoir un sabre sur lui a tout moment, surtout quand il part pour un combat.

 

Edit: @Mickey D, le mieux c'est d'éditer, pour évité les doubles postes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre!

 

Je ne vais pas redire tout ce qui a été dit mais ne pensez-vous pas que les mecs en combinaisons (avec l'inscription PH) pourraient être à la solde d'un scientifique qui travaillait autrefois pour Végapunk et qui aurait repris là ou il s'était arrêté depuis la mise en quarantaine de l'île, d'où les enlèvements de pirates pour continuer les expériences.

 

Concernant le samouraï coupé en deux, je reste dubitative à ce que soit Buggy ou Law qui soit dans le coup. On connait tous Buggy et je ne le vois pas aller affronter les samouraïs même s'il risque rien avec son pouvoir, ce n'est pas son style d'aller provoquer quelqu'un qu'il sait plus fort que lui sans en retirer un quelconque bénéfice.

 

Pour Law, c'est plus compliqué, car le peut que l'on a vu de lui laisse pensé que c'est quelqu'un qui veut le One Piece et ce n'est pas en étant à la solde du gouvernement qu'il y arrivera. Mais bon, le revoir sitôt dans le début des aventures des mugis dans le nouveau monde serait trop brusque.

 

Il se pourrait aussi que Oda se dirige vers non pas un mais deux arcs en même temps. Un arc avec le capitaine corsaire et les samouraïs avec "Luffy et compagnie" et un autre arc avec "Sanji et compagnie" avec les mystérieuses personnes en combinaisons.

 

Ce serait de la folie pur Oda.

 

Hâte au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou sa fait très longtemps que j'ai pas posté

Là j'ai un problème avec vos théorie pourquoi parlé du pouvoir de law sachant que l'histoire c'est passé 4 ans plutôt moi va bien falloir m'expliquer en plus law avez pas décider de faire une pause avant de rentré dans le nouveau monde ? et derniere question le dragon à disparu après s’être fait battre par zorro et luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou sa fait très longtemps que j'ai pas posté

Là j'ai un problème avec vos théorie pourquoi parlé du pouvoir de law sachant que l'histoire c'est passé 4 ans plutôt moi va bien falloir m'expliquer

L'incident qui s'est passé sur l'île a bien eu lieu il y a 4 ans mais l'histoire actuel est dans le présent, ce qui c'est passé il y a 4 ans c'est plutot ce qui a fait que l'île soit devenu inhabité.

 

n plus law avez pas décider de faire une pause avant de rentré dans le nouveau monde ?

N'oublie pas qu'il y a eu une ellipse de 2 ans  :)

 

et derniere question le dragon à disparu après s’être fait battre par zorro et luffy

Et nan il n'a pas disparu, il retire la moitié du corp graçe au cadavre du dragon  :)

 

personnellement je ne suis pour aucune des théorie Baggy ou même Law je veux des nouveaux perso  8)

 

nb: une petit clin d'oeil qu'a fait Oda, trouvé par un membre de mangahelpers

Ryuma tranchant la tête d'un dragon ainsi que Zoro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila tous le monde part direct dans la direction que l' ile est en feu car vegapunk a fais des experiences.

Moi cet nuit j' ai eu un autre flash ce serai pas plutot l' ile ou Aka Inu et Aokiji ce son batu surtout que on aprend que il y a une parti gracer ( via le ten-ten).

C' est tout possible car on voit souvent quand deux puissant pouvoir son lancer en meme temp c forme une barriere etla coter Aokiji toute l' ile ce glace et coter Aka Inu toute l' ile devien enfer de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ludivinne : ta théorie a déjà été proposé avant et elle était très intéressante ! Seulement, on parle d'un accident qui a eu lieu 4 ans auparavant ! Or, le combat des amiraux a eu lieu pendant l'éllipse, soit au plus tôt deux ans avant.

 

@Godone : ça pourrait être très marrant mais Legs-man parle aussi sans être accroché au dragon ! Et il semblai plus souffrir d'être accroché qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à la MFT pour le chap' !

 

Pas grand chose à redire, j'attends de voire où Oda nous emmène cette fois.

J'aimerai toutefois revenir sur ce petit débat autour du Shichibukai et son rapport avec legsman.

 

Beaucoup de personnages ont étés cités et je vais juste donner mon opinion :

- Law : je pense qu'il est tout à fait légitime de mettre en relation l'existence de legsman et les pouvoirs de Law. D'autant plus que c'est un pirate, la possibilité qu'il rejoigne les Shichibukai est donc envisageable.

Personnellement, j'écarte cette hypothèse.

S'il est peut être impliqué dans la découpe de legsman (quoique j'ai de sérieux doute à ce sujet, pour moi la zone d'effet de son pouvoir étant restreint dans l'espace), je le vois mal rejoindre les shichibukai après avoir été porter secours à Luffy.

Définition Luffy : nom propre, masculin, fils de Dragon, frère d'Ace au poings ardents et possesseur du Haki des rois et d'une prime de 300 millions de Berry à l'époque des faits...

 

- Do Flamingo : j'y avais pas pensé à lui.

Je pense que son fruit doit être le fruit fil fil (un truc du genre). Avec ces fils, il contrôle les gens comme des marionnettes et peut découper des membres par strangulation (v. Oars à MF).

Donc pour moi, aucune raison qu'il soit lié à legsman. S'il l'a coupé en deux : soit le samouraï est mort, soit il possède le fruit de l'immortalité. Mais il y a déjà Brook, ça suffit peut être. ^_^

De plus, on sait que le Shichibukai est lié à de hauts membres du gouvernement qui veulent agir dans l'ombre (cf. business d'esclaves puis exécution de Moria). A mon avis, on le reverra intervenir dans un Arc important, avec forts enjeux politiques et symboliques.

 

- Baggy : j'y avais pas pensé à lui non plus.

Soyons sérieux 2 secondes : son fruit du démon lui permets de fragmenter SON corps, c'est le principe même du fruit et la définition qu'on nous en donné.

Oda ne peut pas briser un tel fondamental et permettre au Clown "d'upper" son pouvoir pour fragmenter d'autres éléments, ce serait la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Ou alors il aurait eut ce pouvoir dès le début.

Il me paraitrait plus probable que ce soit les effets de son pouvoir utilisé de manière détourné (et là, on frise le délirium).

Petit plus - lorsque legsman demande à Luffy s'il fait lui aussi partie de l'armée du Shichibukai, on peut y voire Buggy (ce dernier ayant été présenté comme influent et à la tête d'une grande armée).

 

- Vegapunk : j'vais vous dire un truc... J'y avais pas pensé non plus...

Et pourtant, il y a de quoi ! C'est vrai que l'entrée de Punk Hazard (outre les similitudes nominatives) fait fortement penser à un laboratoire secret (avec gros grillage et gros panneau, style base d'entrainement militaire).

De plus, il y a les symboles du GM. Puis Nami qui ressent un climat hivernal alors que le Professeur fou est lui même originaire d'un pays au tel climat, il y a de quoi faire des rapprochements.

C'est pour ça que j'aime bien trainer sur le forum...  ;D

Je sais pas trop quoi penser de tout ça, si ce n'est que les samouraï sont plus à rapprocher de Zorro alors que Vegapunk est le mentor (indirect) de Francky. Oda choisirait-il d'aborder les 2 thèmes à la fois ?

 

Pour moi, le plus sensé est que legsman soit victime d'un phénomène qu'on ne connait pas encore.

Après, si on devait partir en Délirium :

- On sait que Vegapunk a réussi à reproduire le laser de Kizaru (cf. Pacifista) et qu'il peut faire "manger" des FDD à des armes (cf. team n°4 Arabasta) -> on peut supposer qu'il peut extraire ou reproduire le pouvoir de certains FDD

- Vu l'entrée de Punk Hazard, on peut se douter qu'il a trainé dans le coin

- On sait que Buggy a le pouvoir de fragmenter son corps et qu'il a de fortes chances d'avoir rejoins les Shichibukai et récupéré le trésor de Johns (ou un truc comme ça, cf. bracelet de Luffy à ID) -> pourquoi imaginer que Vegapunk a produit un objet/une arme capable de reproduire ses pouvoirs.

On est à la moitié de l'histoire, nous présenter Vegapunk est donc un bon moment. De plus, on entre dans le NM, revoir Buggy et Alvida serait aussi un joli clein d'oeil.

 

Vivement la suite et encore merci à la team.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était zorro qui a coupé le corps en deux ?

Lorsque luffy voit "Legs-man" il etait allongé sur le cou du dragon et c'est la que zorro l'a tranché ...

Alors il se peut que "Legs-man" soit baggy grace a son fruit du démon et que sa partie supérieure ne soit pas loin.

Mais bon c'est juste une hypothese  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour mettre un terme aux théories sur Baggy.

 

Regardez à nouveau l'image où Legs-man se retrouve debout autour des 4 mugis. Il fait presque leur taille, et c'est que les jambes. Entier, il devrait être presque deux fois plus grand que Baggy. D'autant plus que le fruit de Baggy ne permet pas de donner une "conscience" et une "voix" à ses propres jambes...

SUrtout que à la base, Legs-Man a quelque chose contre le Schichibukai en question. Alors Law pourquoi pas, mais franchement, qu'est-ce que Baggy vient faire là ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi. Ça ne peut pas être Baggy. Tout simplement il aurait reconnu leurs voies, et en entendant Luffy, il aurait eu qu'une seule idée : lui mettre un énorme coup de pied !  ;D

Après, j'aime bien la théorie sur Law. Rien ne dis que son pouvoir n'a pas un effet permanent, de même il aurait pu le finaliser durant les deux ans qui se sont déroulés. Après c'est vrai que si il n'aurait pas été là, Luffy serait surement mort, ce qui aurait bien plu à la Marine. Mais je trouve que cet argument n'est pas forcément à 100% contre le fait qu'il soit devenu Shishibukai. Après tout Crocodile en était bien un, même si ses agissements à Alabasta n'étaient pas connus.

 

En tout cas, vivement le prochain scan qu'on puisse éventuellement savoir.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ça fait,lontemps très lontemps,

Après 2ans passés à l'étranger je reviens sur le forum.

Chapitre qui laisse présager pas mal de rebondissement pour cette entrée dans le nouveau monde.Rien à déclarer,à part la suposition sur le schichi.

Au vue des différentes hypothèse du forum,dofla on exclut:comme déjà souligné quand il coupe tu meurs.

Baggy:à moins d'un power up invraisemblable et que je trouverai abusifs,pas possible ça ne correspond pas à son fruit.

 

Law:mmmmhh,sur shabondy lorsqu'il découpe les corps,ce ne sont pas les jambes qui parlent mais la tête du possesseur,mais bon on sait qu'il ne voulait pas aller tout de suite dans le nouveau monde.Il n'a pas hésiter à engager un homme fort ,ancien capitaine renommé à shabondy,et je suppose que s'il a attendu c'est pour se renforcer soit en hommes,soit en level up.Donc aujourd’hui il a peut être une renommée assez importante(incident à shabondy,il est venue à la grande guerre,et à sauver luffy,sans compter qu'il appartient à la génération des supernovas arrivé en masse,apparemment c'était assez rare d'avoir autant de supernovas au même moment sur l'ile.)

Mais malgré tout je ne pense pas que ça soit lui,(je ne pense pas que ça correspond vraiment aux capacité de son fruit!).

 

Les autres hypothèse:un nouveau schichi avec un pouvoir étrange,legman à un pouvoir particuliers lui permettant de survivre,ça n'a rien à voir avec un schichi,mais là émettre des hypothèse ne servirait à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...