Aller au contenu


Chapitre 656


Scorty
 Share

Messages recommandés

Une idée qui conviendrait beaucoup à l'hypothèse de Law...

 

Et si simplement au lieu de penser que ses jambes parlent, ne se pourrait-il pas que Law ait "réarranger" le corps du samourai?

 

Je m'explique, d'accord le tronc à été coller à un autre endroit qui est encore inconnu,mais peut-être que ce ne sont pas les jambes du samourai qui parlent, mais bien la tête de celui ci que Law aurait placé entre ses jambes, on ne peut pas le voir avec les habits amples que le samourai portent.

 

Voila pour ma théorie, à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que vous vous prenez trop la tête à cherché compliquer pour les jambes ^^

 

Moi même je pense que c'est tous simplement une propriété de son fruit du démon car j'ai l'impression que les jambes et le dragon était la même personne !

 

Mais le dragon est un animal mythique comme le pheonix, Donc comme pour Marco qui se régénère, lui sa propriétés serait de pouvoir vivre même coupé. Un peu comme Baggy ;)

 

Sinon le Shichibukai je pense tous simplement que c'est un que l'on connait pas et qui c'est installé sur l'île après une énorme défaite qui lui as fait perdre son titre (un peu comme pour Crocodile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas tant les jambes du samourai qui m’intéresse que cette histoire de shichibukai. Je veux voir Baggy arriver. Après tout avant les 2 ans de séparation on le voit recevoir ce qui semble être une invite pour devenir shichibukai, baggy est une des première rencontre de la première partie, ça ferait un petit clin d’œil qu'il soit encore là au début du nouveau monde.

 

Sinon dans ce chapitre j'attendais des éclaircissement sur le coup de denden mushi, et le type parle d'un refroidissement soudain et pense que c'est son boss. J’verrais bien Ao kiji apparaitre dans cet arc, mais entre l'ile, le shichibukai, le dragon, les jambes du samouraï, la possible venu de smoker, je crois que ça fait déjà beaucoup sans ajouter en plus ao kiji, sauf si il est shichibukai, après ces 2 années loin de la marine et du chien rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kanbaru

 

Dans le chapitre 650, Jinbe dit que Ao Kiji à quitté la marine et qu'on ne sait pas ce qu'il est devenu. C'est très probable, voire sûr, que ce n'est pas lui le shichibukai dont il est question dans le chapitre  ;)

 

Allez ! Plus que 2, 3 jours à attendre pour la vf  :D Enfin "toutes" les réponses (et de nouvelles questions encore  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Bricky*

 

ah oué, merci, j'avais oublié, mais j'aime bien l'idée quand même

Être shichibukai lui permettrait de surveiller de près les plans de la marine et le mettre shichibukai permettrait au chien rouge de le garder sous un semblant de contrôle... "garde tes amis près de toi et tes ennemis plus près encore"  comme dirait l'autre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas vraiment se creuser la tête pour savoir qui est ce mysterieux shisibukai, c'est Trafalgar Law. Il y a que le pouvoir de Law qui permet de faire ça. Et puis rappelez vous Law avant l'ellipse a dit qu'il avait encore des choses a faire sur GrandLine et qu'il avait un plan precis. C'est pourquoi c'est sur que Law comme Baggy est devenu Shishibukai.

 

Sinon pour le chap, c'est un chap banal d'aventure de one piece, il n'y a plus rien a dire. Il faut attendre la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco :

 

Comment tu sais qu'il n'y a que Law pour faire ça ?

Tu connais tous les personnages de One Piece, même ceux qui n'ont pas encore étés présentés ?  ;D

 

Et puis, comment peux-tu être persuadé que c'est son fruit du démon qui est à l'origine de l'état de legsman ?

 

Bon, il n'empêche que Law a des possibilités d'être devenu capitaine corsaire.

 

Outre le fait que je vois mal le GM lui proposer un poste de Shichibukai après avoir secouru Luffy à Marineford (même si 2 ans sont passés, "l'eau a coulé sous les ponts" comme on dit), il y a autre chose qui me dérange.

Law est le genre calculateur, a pas hésité à attendre 2 ans avant d'entrer dans le NM.

Comme tu l'as dit, il semblait avoir des plans pré-ellipse, et c'est la deuxième chose qui me gêne :

si Law avait prévu dès le départ de rejoindre les Shichibukai, pourquoi porter secours à Luffy (l'homme qui a détruit Enies Lobby, organisé l'évasion d'ID, mis a mal 2 shichibukai, bref : l'un des plus grands ennemis du gouvernement) ?

 

De plus, je ne pense pas que ce soit le genre de personnage a accepter de rendre des comptes à un supérieur (dans le cas présent : le GM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je nepense pas que LAW ou Buggy soit des shishibukai car buggy pendant la bataille de marinford à dit un truc du genre "les shishibukai sont des traitre qui ont vendu leur hammes à la marine et qu'il allait s'occupé d'eux xD" après sa reste Buggy de plus il à fait parti de l'équipage du roi des pirates il y a quand méme un certain honneur à ne pas aller ce vendre à la marine... pour Law je ne pense qui soit shishibukai non plus parceque sinon il ne serait pas aller aider luffy à marinford aucun intérêt...

sinon pour revenir au chapitre personnellement j'ai rien compris il faut que je voye la suite avec toute les possibilité de oda il pouvait faire tellement de chose partir dans des direction complétement inédite que l'on avait évoqué avant la remonté dans le nouveau monde et il à choisit un route complétement inédite c'est la grande force de Oda il est complètement imprévisible ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, il n'empêche que Law a des possibilités d'être devenu capitaine corsaire.

 

Outre le fait que je vois mal le GM lui proposer un poste de Shichibukai après avoir secouru Luffy à Marineford (même si 2 ans sont passés, "l'eau a coulé sous les ponts" comme on dit), il y a autre chose qui me dérange.

Law est le genre calculateur, a pas hésité à attendre 2 ans avant d'entrer dans le NM.

Comme tu l'as dit, il semblait avoir des plans pré-ellipse, et c'est la deuxième chose qui me gêne :

si Law avait prévu dès le départ de rejoindre les Shichibukai, pourquoi porter secours à Luffy (l'homme qui a détruit Enies Lobby, organisé l'évasion d'ID, mis a mal 2 shichibukai, bref : l'un des plus grands ennemis du gouvernement) ?

 

De plus, je ne pense pas que ce soit le genre de personnage a accepter de rendre des comptes à un supérieur (dans le cas présent : le GM).

 

Justement, Law étant calculateur, le rôle de Shichibukaï pourrait très bien desservir ses desseins, tout comme crocodile qui était lui aussi manipulateur et intelligent.

Pour l'aide apportée de Law à Luffy, on a bien Hanckok et jimbei qui l'aident, la premiere par amour, ok on ne peut pas voir ca en Law... lol...

Le second, en perdant son titre.

Mais Law, qu'est ce qu'il l'empêchait de le faire ? il n'avait rien à perdre !

Il y a des chances que Law soit devenu CC par intérêts ( ca c'est plus que des chances !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas vraiment se creuser la tête pour savoir qui est ce mysterieux shisibukai, c'est Trafalgar Law. Il y a que le pouvoir de Law qui permet de faire ça. Et puis rappelez vous Law avant l'ellipse a dit qu'il avait encore des choses a faire sur GrandLine et qu'il avait un plan precis. C'est pourquoi c'est sur que Law comme Baggy est devenu Shishibukai.

 

Sinon pour le chap, c'est un chap banal d'aventure de one piece, il n'y a plus rien a dire. Il faut attendre la suite.

 

C'est quoi ce ton affirmatif?? Tu dois être pote avec Oda pour connaître des détails que l'on ignore...

 

Sinon vu le chapitre, il est difficile de prévoir quoi que ce soit. Peut-être un retour sur Brook qui pourrait bien appeler les Mugi sur l'île via le bébé Den²Mushi. en tout cas, comme chaque début d'arc, on voit peut-être avoir quelques réponses (ou éclaircissements du moins) et encore plus de nouvelles énigmes, du One Piece quoi.

 

Quoi que je devrais demander à certains qui semblent en savoir BEAUCOUP sur ce que l'auteur n'a peut-être même pas encore dessiné.

 

Sinon @ Sylar44:

Fais un effort sur l'orthographe  stp, tu tapes des mots faux encore plus longs les originaux, c'est balèze ça!! (hammes=âmes). J'aime bien tes idées et arguments mais c'est un vrai calvaire de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....petites idées ....

 

Punk Hazard = Vega Punk "zone de tests, d'expérimentation"??? Ca ne m'étonnerait pas, cela me semble même évident...

 

Donc, vu que le docteur maboule peut transférer des propriétés attachées à un fruit du démon sur un Pacifista, par exemple...pourquoi n'aurait-il pas fait pareilsur un humain lambda???

 

Buggy shishibukai, c'est plus que probable...j'en doute de moins en moins...

Et lorsque l'on sait que, par exemple encore une fois, Kuma a servi de cobaye à Vega Punk...tout reste possible quant au transfert de capacité de Buggy vers un autre personnage, ici, en l'occurence, expérimentation consistant à joindre un humain (avec raison donc) sur un corps animal (dragon)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....petites idées ....

 

Punk Hazard = Vega Punk "zone de tests, d'expérimentation"??? Ca ne m'étonnerait pas, cela me semble même évident...

 

Donc, vu que le docteur maboule peut transférer des propriétés attachées à un fruit du démon sur un Pacifista, par exemple...pourquoi n'aurait-il pas fait pareilsur un humain lambda???

 

Buggy shishibukai, c'est plus que probable...j'en doute de moins en moins...

Et lorsque l'on sait que, par exemple encore une fois, Kuma a servi de cobaye à Vega Punk...tout reste possible quant au transfert de capacité de Buggy vers un autre personnage, ici, en l'occurence, expérimentation consistant à joindre un humain (avec raison donc) sur un corps animal (dragon)

 

Justement je pense qu'il y a plus de chance que l'idée de Vega Punk qui est lié a l'affaire avec le fdd de Baggy que Law , sa ne va pas avec son fdd , il ne peut pas faire parler des jambes a moins que la tête soit enfoncé  a l’arrière lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que baggy peut faire parler ses jambes?

 

de toute facon moi j'ai pas l'impression que les jambes parlait. plutot qu'il parle par l'intermediaire du dragon tant qu'il est connecté a celui ci (qui serait alors le resultat du fruit du chirurgien capable de detacher et ensuite connecter n'importe quelle partie du corp entre elle) et qu'ensuite une fois deconnecté du dragon Oda utilise le subterfuge du haki de l'observation pour justifier qu'il arrive encore a percevoir son environnement meme sans sa tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je comprend que tout le monde soit pressé de revoir baggy, mais je vois pas le rapport entre legsman et Baggy, qu il soit coupé en 2 ... Oki mais le fruit du demon de baggy est le fruit de la FRAGMENTATION, si vegapunk a bien reussit a lui piquer son pouvoir comme avec kizaru, le reste du corps devrait etre a coté ... De plus il ne serait pas coller au corps du dragon ...

 

C 'est vrai que ressemble beaucoup plus au fruit de law, et je pense ue la dessus on n est tous d accord, mais comme l a dit quelqu un, les jambes meme avec law ne pouvait parler, c 'etait bien la tete pas le reste du corps ...

 

Donc soit on a totalement tord et ca serait un nouveau FDD, genre fruit de la disparition, il a fait disparaitre le haut du corps ou je ne sais quoi ...

 

Soit Law a up son pouvoir, mais je vois pas l interet que le up de son pouvoir soit dans ce sens ... Ca serait plus dans la puissance genre la room plus grande ou des betises du genre pas dans toutes les parties du corps peuvent parler ...

 

Ou c 'est l assemblage de 2 mecs ... Law et un autre ...

 

Plein de theories sont envisagables, aussi fifou l une que l autre ( sauf celle de baggy qui est moyen moyen sans etre mechant ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Pour baggy, y a vraiment rien de sûr........on a juste vu une chauve souris délivrer un message au nom  du GM....

avant , pendant , ou même âprès la guerre, on avait jamais vu une chauve souris messagée......donc toute les possibilités sont ouvertes. Par exemple ,Moria pour un fake, le boss de Dofla, un autre pirate de renom qui voudrait prendre la tête du clown

Neanmoins le lâche Baggy pourrait etre interessé par le titre pour la tranquillité  que ça apporte, mais je pense qu'il sera obligé de refuser car ses hommes qui le vénèrent, diraient : "Quoi Capt'ain !!!? une légende comme vous , l'égal du Roux, ancien membre de l'équipage de Roger , vous ne pouvez pas etre seulement Shishi !! Faut prendre la tête de BN !! "

 

bref pour moi , Baggy Shishi c'est pas assez !! il sera contraint d'etre plus ambitieux^^ :)

 

2. Punk Hazard :

hazard = menace comme ds bio hazard , pour les menaces de virus // contamination,

et Punk en anglais c'est des voyous.

 

Il s'agit du début du nw, on peut imaginer aussi que cette île tout comme Shabondy était le repère de toutes les "racailles " qui arrivent ds le nw apres Fishman Island, pour acheter les nouveaux Log Pose, recruter ,se faire recruter, se bastonner, feter l'arrivée ds le new world. Il y a 4 ans la marine ( Ao + Akainu d'ou les climats +/-buster call) sur ordre du GM aurait pu vouloir raser l'île avec une belle boucherie.....le debut du nettoyage du "new world "aurait pu débuter par là .....

Et maintenant dans cet endroit en théorie désert et inhabitable ,un nouveau shishi , celui dont le drapeau a des cornes , s'est fait une base et il réalise des expériences sur des pirates et autres humains.....avec des assemblages ...on peut meme imaginé un fdd qui lui permet de prendre des bouts de corps d'humains voir même d'animaux pour se les greffer.

L'ennemi dépecé restant vivant et conscient meme si ce n'est qu'une paire de jambe...

 

, au final on aurait donc un "punk hazard " , des expériences interdites à base de voyous....rien à voir avec Vega Punk.

 

Parceque excusez moi, Vegapunk doit rouler sur l'or , et avoir un repère plus classieux et plus équipé que cette île miteuse.

Sans compter que les pacifista , les transferts de pouvoir de fruit du demon, ses robots sur l'île hivernale sont qd même 1000 fois au dessus que des jambes gréffées à un dragon...

 

Qd on voit les profils "psy" de Law / Baggy avec leurs ambitions , et le rôle majeur de Vega Punk ds le manga , je vois pas ce qu'il viendrait faire sur cette île, la premiere du NW....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Pour baggy, y a vraiment rien de sûr........on a juste vu une chauve souris délivrer un message au nom  du GM....

avant , pendant , ou même âprès la guerre, on avait jamais vu une chauve souris messagée......donc toute les possibilités sont ouvertes.

 

A vrai dire, on a vu la chauve-souris 2 fois dans le manga, et la seconde fois c'était bel bien pour une proposition de rentrer chez les Shichibukais: http://www.mangafox.com/manga/one_piece/v63/c624/13.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, on a vu la chauve-souris 2 fois dans le manga, et la seconde fois c'était bel bien pour une proposition de rentrer chez les Shichibukais: http://www.mangafox.com/manga/one_piece/v63/c624/13.html

Bien vu, mais ça ne veut pas forcément dire qu'il va accepter.

 

mais je pense qu'il sera obligé de refuser car ses hommes qui le vénèrent, diraient : "Quoi Capt'ain !!!? une légende comme vous , l'égal du Roux, ancien membre de l'équipage de Roger , vous ne pouvez pas etre seulement Shishi !! Faut prendre la tête de BN !!

Je le vois déjà entrain de se morfondre en imaginant la vie paisible de Shishibukai qu'il aurais pu avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Law étant calculateur, le rôle de Shichibukaï pourrait très bien desservir ses desseins, tout comme crocodile qui était lui aussi manipulateur et intelligent.

Pour l'aide apportée de Law à Luffy, on a bien Hanckok et jimbei qui l'aident, la premiere par amour, ok on ne peut pas voir ca en Law... lol...

Le second, en perdant son titre.

Mais Law, qu'est ce qu'il l'empêchait de le faire ? il n'avait rien à perdre !

Il y a des chances que Law soit devenu CC par intérêts ( ca c'est plus que des chances !)

 

Après, il reste la question de l'éthique.

Law est suffisamment honorable pour aller secourir l'un de ses rivaux les plus redoutables (Luffy), est-ce qu'il serait prêt à se voir associer au GM ?

 

Encore une fois, ça n'infirme ou ne confirme en rien l'idée.

Mais plus j'y réfléchis, moins je trouve que ça correspond à sa personnalité.

 

Même si l'y voire ne me surprendrai pas non plus...  ;D

 

Qd on voit les profils "psy" de Law / Baggy avec leurs ambitions , et le rôle majeur de Vega Punk ds le manga , je vois pas ce qu'il viendrait faire sur cette île, la premiere du NW....

 

J'ai trouvé tout le post intéressant.

Petite réctification : les mugis ont pris le "Whitestrom", PH n'est donc pas forcément la première île du NM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il reste la question de l'éthique.

Law est suffisamment honorable pour aller secourir l'un de ses rivaux les plus redoutables (Luffy), est-ce qu'il serait prêt à se voir associer au GM ?

 

Encore une fois, ça n'infirme ou ne confirme en rien l'idée.

Mais plus j'y réfléchis, moins je trouve que ça correspond à sa personnalité.

 

Même si l'y voire ne me surprendrai pas non plus...  ;D

 

 

 

Moi c'est le contraire. Plus j'y pense plus je trouve que ça lui irait comme un gant. Quasiment tous les corsaires sont en fait des gens dont on ne les imaginerai pas associé au gouvernement, ce sont tous de fortes têtes avec une certaine aura de leader: Hancock, Jinbe, Barbe Noire, Doflamingo, Mihawk, Kuma le révolutionnaire, Crocodile. Il n'y a finalement que Moria qui n'entre pas vraiment dans ce moule.

 

Quasiment chaque corsaires entre dans ce groupe pour servir ses propres intérêts, et Law me semble être ce genre de perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore. Moria voulait devenir le Seigneur des Pirates avec ses zombies, ce qui est incompatible avec les aspirations du Gouvernement Mondial... de plus, son comportement isolationniste sur Thriller Bark devait probablement aussi venir de son énorme traumatisme du à son combat contre Kaidou qui avait tué tout ses hommes.

Pour moi, Law est clairement apte à être un Corsaire à la solde du Gouvernement... pour un temps. Par contre, les hommes masqués travaillent-ils pour le corsaire présent sur l'ile ou pour une autre personne ? Dur de le prédire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce que tu dis , mais l'interet de Mihawk ou se situe t'il ?

 

Apres ce qui est sur c'est que sur les SuperNo il doit y en avoir un je pense qu'il va devenir un SS .

 

On raye Luffy et Zorro, Kidd , Capone et Bonney et Killer , de part leurs comportement ou car l'une est arreté par la marine , l'autre on en sait rien depuis qu'il a etait aspiré .

 

Drake a quitté la marine  donc je le vois pas accepté , et Hawkins je pense pas .

 

Apoo et Urouge je les trouve un peu faible comparé a des Law,  Luffy ou Kidd .

 

Donc il ne reste que Law

 

Apres c'est que mon avis donc pas besoin de certaines réflexions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier petit mot là-dessus.

 

J'imagine qu'un des supernovas va prendre le rôle qu'avait Barbe Blanche pour Roger : j'aurai plutôt vu Law dans ce cadre (même si c'est un jugement plutôt subjectif, puisque j'aime bien ce personnage).

 

Je verrais bien plus aisément Hawkins en Corsaire par exemple.

 

Bon, vivement les spoils.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team MFT avait dit dans un chapitre lointain qu'elle se servait à présent des scan us pour sortir les chapitres. Etant donné que leurs anciens fournisseurs de raw ont fermé leurs portes. Mais maintenant, c'est le cas aussi pour mangastream (http://mangastream.com/content/jump). Donc, quel est avenir du scantrad (concernant one piece surtout ^^ :P) de la MFT ?? :-\ Aura-t-on une info là-dessus bientôt ?  :)

 

Comme ça concerne le prochain chapitre, je me suis dit que je pouvais poster ce petit hs ici. Sinon, veuillez m'en excuser  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team MFT avait dit dans un chapitre lointain qu'elle se servait à présent des scan us pour sortir les chapitres. Etant donné que leurs anciens fournisseurs de raw ont fermé leurs portes. Mais maintenant, c'est le cas aussi pour mangastream (http://mangastream.com/content/jump). Donc, quel est avenir du scantrad (concernant one piece surtout ^^ :P) de la MFT ?? :-\ Aura-t-on une info là-dessus bientôt ?  :)

Comme ça concerne le prochain chapitre, je me suis dit que je pouvais poster ce petit hs ici. Sinon, veuillez m'en excuser  ;D

Mangastream n'est pas la seul team traduisant One piece (ou même tout autre manga) donc il y aura toujours une Vus sur un autre site, il est possible qu'elle sorte un peu plus tard mais elle sera là ;)

 

En ce qui concerne le chapitre, je vois beaucoup de gens dire, c'est law ou Baggy c'est les seuls a avoir ce genre de pouvoir mais:

 

Legs-man n'a jamais dit que le Shichibukai l'avait coupé (bon d'accord c'est fort possible mais il l'a pas dit)

Je prie pour que se soit un nouveau personnage  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...