Aller au contenu

Cible 372


kevix
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Cible 372 [/glow]

 

 

VUS : http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/372

 

VF : http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn&chapter=reborn+372#page=1

 


 

Edit GrM : Merci de faire un effort de présentation, c'est bien joli d'ouvrir les topics mais on fait la remarque chaque semaine, la prochaine fois, ça sera supprimé et reposté correctement.

Puisque tu as ouvert le topic, tu n'oublieras pas de l'éditer à la sortie de la VF hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoh.. Dino semble surveiller le combat.. Il est bien capable d'en attaquer un, ou de venir soutenir Hibari..

 

Sinon, la varia est décimé. J'ai l'impression que l'équipe Vongola va avoir le plus grand nombre de membre dans pas très longtemps.

 

Squalo est out, dommage j'aurais aimé le voir combattre. Par contre, Fon semble bien mal parti. Mammon est dans la place et le bougre, il semble pas rigoler avec ses illusions. Je pensais pas que ses capacités avaient été diminué par sa malédiction mais visiblement si..

 

On va avoir un bon Fon vs Mammon et dans l'autre sens Hibari vs Xanxus. J'espère sincèrement que Xanxus remportera ce combat, non pas que je l’apprécie mais je trouve que faire toujours gagner Hibari est un mauvais choix. En plus, je veux voir la réaction d'Hibari après une défaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre de fou!!!

 

On commence doucement avec des petites blagues sur comment Xanxus en est arrivé là puis... Clash of Mafia!

 

J'ai bien aimé que Mammon n'arrive pas à suivre la vitesse des 4 autres étant donné qu'il n'est pas connu pour ses capacités physiques! Il a d'ailleurs une transformation vraiment stylée et on a toujours le suspense autour de son visage couvert!

 

Fon est vraiment impressionnant et j'aime son style de combat (Bruce Lee?)! Dire que Squalo pensait couper Hibari et Fon... OS par Fon vite fait bien fait! De plus, sans l'intervention de Mammon... Fini Xanxus et fini l'équipe Varia!

Je pense qu'il va gagner contre l'illusionniste pour prouver qu'il est dans le vrai alors que l'autre ne pense qu'à l'argent.

 

La personne qui discute avec Reborn est sûrement Dino, sa présence s'explique par le RDV qu'il a donné à Hibari.

 

Vraiment bon! En attente de la VF!

 

non pas que je l’apprécie mais je trouve que faire toujours gagner Hibari est un mauvais choix. En plus, je veux voir la réaction d'Hibari après une défaite...

 

http://www.mangafox.com/manga/katekyo_hitman_reborn/v31/c299/2.html

Hibari (et tous les Vongola) après s'être fait humilier par Enma seul. On voit bien dans son regard qu'il s'en veut de ne pas faire le poids ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chapitres comme ça, j'en redemande, ça envoie du lourd !

 

Comme prévu, si Fong avait décidé de se charger lui-même des sous-fifres, c'était en prévision de l'arrivée de Xanxus !

 

J'adore comment Xanxus en est arrivé là d'ailleurs  ;D, et ouais même les gros badass peuvent s'étouffer xD

 

Comme d'hab, Squalo en prend plein la tronche (au sens littéral et figuré !) et finit par se faire aussi éliminer par la technique de fou de Fong, sérieux, les Arcobalenos envoient sec, ça dépote tout ça !

 

Xanxus a eu chaud pour le coup, sans Mammon, je ne donnais pas cher de sa peau, bien classe le Mammon d'ailleurs, c'est pas de la picrate sa technique et Fong a pris cher, au final, plus qu'un combat pour la levée du sceau, on dirait que ces deux-là règlent leur compte afin de définir ce qu'il y a de mieux entre les arts martiaux et les genjutsus

 

J'en viens à me demander, que se passerait-il si au lieu d'une montre de boss, c'était celle d'un arcobaleno qui venait à être détruite ? Je ne sais plus si ça avait été expliqué dans les règles, Uni a parlé de 2 équipes éliminées, peut-être que ça ne signifie pas forcément qu'un autre boss verrait sa montre détruite mais plutôt celle de celui qu'il représente

 

Mammon a défini les règles, celui qui doute perd, dans le cas présent, j'avoue que j'ai du mal à imaginer ni Xanxus ni Hibari douter de leur victoire, trop fiers pour ça, à voir du coup

 

Je finirais sur le joker de ce combat, la présence d'un probable membre de l'équipe Reborn, certainement Dino, qui attend l'arrivée de ce dernier d'ailleurs, à voir s'ils vont jouer un rôle déterminant ou non, mais si ça venait à être le cas, alors je parierais sur l'équipe Fong pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mammon a déclenché son cadeau après Fon. A mon avis, ce dernier a du gâcher au moins 1min30 de ses 3 minutes; donc si Mammon assure avec ses illusions, il pourra facilement gagner du temps pour mettre Fon hors course... Il devrait pouvoir gérer Hibari ou l'occuper pendant que Xanxus détruira sa montre..

L'équipe Varia reste favorite pour moi.

 

Lala -> Je me souviens de la scène, mais bon.. la réaction d'Hibari n'est pas terrible. C'est pas vraiment une vrai défaite, il se fait surprendre et n'a pas l'occasion de se débattre. Là, j'aimerais plus qu'il soit surpassé carrement au cours d'un combat, qu'il soit dominé quoi :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rentre dans du bon Reborn là, j'en suis très content.

 

Fon devient fou et se bat comme un dingue mais fini par se faire avoir...

Mammon active son cadeau et ça risque de faire mal, quand Fon aura retrouvé sa forme de bébé, il aurait un léger temps pour s'en débarrasser tant qu'il peut. A voir après comment ça va se passer et qui se fera éliminer.

 

Xanxus est enfin arrivé. (Merci à Mammon d'avoir magouillé pour le faire venir) D'ailleurs quelle classe d'arriver avec un casserole à la main, franchement, surtout venant de Xanxus quoi !

 

Enfin bref, Amano m'épate toujours avec ses dessins, c'est hallucinant. Maintenant, faut voir comment sera géré le scénario. Qui sortira vainqueur de cette bataille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la version de mangastream et je la trouve plus claire.

 

J'ai beau être un daube en Anglais, je crois avoir saisi un minimum de truc sur la technique de Mammon. Il pose une règle dans le cerveau et toute personne qui "attaque" leur équipe se voit contraint de s'autodétruire.. ou un truc du genre .. J'ai bien compris ou je suis complètement dans le faux ?

 

Si je suis dans le vrai, je suis impressionné par cette illusion; bien plus puissante que celle de Mukurô (avec machine)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pab : oui, tu as bien compris ! Si la personne victime du sort de Mammon fait une action qui a été interdite par l'illusion son corps reçoit un phénomène de rejet et il implose...c'est vrai que c'est impressionnant ce niveau d'illusion...ça fait plus télékinésie qu'autre chose...

 

En tout cas, ça sent la belle bataille entre arcobaleno et entre les deux boss ! Du très lourd, sans oublier une intervention salvatrice pour une équipe de Dino ! Et toujours aucune nouvelle des shimons...moi qui m'attendais à ce qu'ils attaquent la Varia pour se venger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui croyais que Fon était une fille....dommage.

Fon est quand même bien le sosie d'Hibari, version deluxe. Mais je n'ai pas trop compris pourquoi il a été blessé. La règle de Mammon c'est que ceux qui doutent de leur victoire s'autodétruiront. Mais Fon, il m'avait l'air bien sûr de lui. A moins que l'arrivé prématurée de Mammon released lui ai mis un doute...

En tous cas s'ils doivent se replier, j'espère que Fon entrainera ou conseillera Hibari, même si ça n'a l'air d'être leur genre ni à l'un ni à l'autre.

 

Sinon, j'adore comment Mammon il pouvait plus supporter Fon et ses sermons xD

L'heure du payback a sonnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max : Merci de la confirmation. J'avais de sérieux doutes vu la technique quoi xD

 

Donc, Mammon devient carrément un des arcobalenos les plus fort avec cette technique. J'ai l'impression que ce niveau d'illusion surclasse celle de Mukurô.

 

C'est assez impensable. Fon ne va pas pouvoir attaque l'équipe Xanxus.. Il est limite hors course là, il n'a plus qu'à anuler son cadeau pour se garder un minimum de temps.

 

Décidément, je ne sais pas comment Hibari va s'en sortir; parce que Mammon nous sort le grand jeu; et je dois dire que je ne m'y attendais pas.

 

Au passage, notez la tête de Xanxus à la fin.. Il aime vraiment les forts, pas de doute à avoir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai pas commenté xD.

 

Chapitre super, les combats sont énormes, le clash Viper/Fon va juste être monstrueux en tout cas et nous laissera donc Hibari aux prises avec Squalo et Xanxus. Houhou  8) trop hâte de voir ça.

Côté Reborn rien de nouveau à part son deltaplane qui est excellent je trouve  :P (oui, il m'en faut pas beaucoup xD)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hibari aux prises avec Squalo et Xanxus.

 

Je pense pas que Squalo va faire quoi que se soit, à la page 13 (Mangareader) sa montre implose sous la technique de Fon ^^

 

Sinon excellent chapitre, Fon sort le grand jeu avec son dragon de feu (qui au passage a autant de classe que son utilisateur :P), Squalo périt assez vite et Mammon active son cadeau et fait déjà un bon hit sur Fon (la garce ;D). Au passage, je pense que Mammon est une fille car sur la page 13 on voit ses lèvres qui sont plutôt brillantes (je ne me rappelle pas avoir vu un personnage masculin les avoir comme ça) et puis ses bottes et ses cheveux ainsi que son air me font penser à une fille (libre à vous de me contredir :D).

 

PS: moi aussi le deltaplane de Reborn m'a plu, mais je me demande toujours ce qu'a fait Basil durant cette bataille :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Squalo va faire quoi que se soit, à la page 13 (Mangareader) sa montre implose sous la technique de Fon ^^

 

Maintenant que tu le dis ça me revient c'est vrai, merci  ;D. Au temps pour moi, ayant lu le chapitre hier j'avais oublié.

Mais au moins comme ça ça fera quand même un superbe face à face  8)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lala -> Je me souviens de la scène, mais bon.. la réaction d'Hibari n'est pas terrible. C'est pas vraiment une vrai défaite, il se fait surprendre et n'a pas l'occasion de se débattre. Là, j'aimerais plus qu'il soit surpassé carrement au cours d'un combat, qu'il soit dominé quoi :D

 

T'appelles ça comme tu veux hein! Mais les faits sont là!

Hibari était prêt à intervenir, puis il s'est fait défoncer... ;D

 

Moi je pense que Mammon est un mec! Du rouge à lèvres, on en a déjà vu sur Lussuria ;).

Puis, il a un style gothique & mystérieux.

Je viens d'apprendre pour sa technique... Impressionnant :o! Il remonte dans mon estime et titille Mukuro pour le poste de meilleur illusionniste du manga.

 

Depuis l'éveil des Arcobaleno, je me demande s'il le Jump n'aurait pas dû attendre avant de sortir le tournoi de popularité du plus fort 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour confirmer à certain : Mammon est bien un garçon.

 

Suffit d'aller voir sur google ou les sites dédiés à Reborn. Et même sans ça, juste à voir ce qui se dit dans les chapitres : « il » ou « elle ». Enfin bref, au final, son genre importe peu à la bataille donc bon.

 

Concernant la suite de la bataille je me pose des questions.

 

Fon est-il réellement hors combat ?

Laquelle des deux équipes l'emportera sur l'autre ?

Hibari tiendra-t-il face à la Varia, seul ?

Est-ce que Xanxus va nous balancer un super power-up de la mort dû au up de sa bague ? ohmy2.png Ce serait bon ça par contre !

 

Les mêmes questions que tous le monde au final.

 

En tout cas, cet arc me plaît de plus en plus. On découvre les Arcobaleno sous un autre jour et c'est très bon ! Autant au niveau des dessins d'Amano qui sont sublimes qu'au niveau de leur techniques etc. Que demander de plus ?

Pour le moment, ça rattrape bien l'arc D. Spade qui m'avais beaucoup déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fon est-il réellement hors combat ?

Laquelle des deux équipes l'emportera sur l'autre ?

Hibari tiendra-t-il face à la Varia, seul ?

Est-ce que Xanxus va nous balancer un super power-up de la mort dû au up de sa bague ?

 

Perso, je ne pense pas que Fon soit hors-jeu, la règle de Mammon est simple : "celui qui doute perd", ce qui fut le cas au moment où Mammon est intervenu.

A ce moment là, il ne s'attendait pas à son intervention et surtout, il ne connaissait pas la règle, ce n'est plus le cas désormais.

 

Mammon m'impressionne, c'est quand même un pur truc de fou cette technique, il n'est pas Arcobaleno pour rien.

 

Maintenant, pour moi, la question est : Est-ce qu'Hibari et Fon sont vraiment des bonnes cibles pour cette technique ? Autant Tsuna par exemple, il serait vraiment mal barré face à ça mais Hibari ??? Même quand il se prend des taules, il ne se remet pas en question, il y retourne et Fon, ben on ne sait pas grand chose de lui mis à part que d'après Mammon, il mystifie les arts martiaux et dénigre tout le reste ^^

 

Le tout étant de savoir si c'est juste un passionné obsédé ou si son jugement provient d'une expérience, peut-il combattre les illusions ou non ?

 

De plus, Hibari ne fait pas face à la Varia mais à Xanxus, si l'on parle de puissance brute ou même d'endurance, alors Xanxus l'emporte haut la main, sa flamme de la fureur qui s'intensifie au fur et à mesure que sa rage augmente, plus le combat dure et plus il devient dangereux.

 

Mais c'est plus ou moins le même schéma avec Hibari, puisque c'est sa colère qui alimente ses flammes, sauf que s'il ne devient pas plus puissant, il garde son calme, son jugement et ses capacités d'analyse restent intacts.

 

Si le but est d'écraser l'adversaire, alors pour ma part, Xanxus l'emporte mais là, c'est la montre qu'il faut viser, Xanxus a tendance à perdre la boule quand il enrage, et ça, ça pourrait lui nuire.

 

Dur de pronostiquer pour le coup, notamment parce qu'on a un joker avec Reborn (et Dino ?), vont-ils intervenir ? Et si oui, en faveur de qui ?

Si comme ça, je pencherais pour Fon, Reborn a l'air de bien s'entendre avec lui et bizarrement, on dirait que Fon profite de ses 3 minutes, comme s'il pensait que c'était sa dernière chance de combattre en tant qu'adulte, ce qui pourrait laisser entendre qu'il ne participe pas pour la récompense mais pour une autre raison, comme Reborn ou encore Uni, ce serait donc l'occasion de garder un allié dans l'enquête si je puis dire.

 

D'un autre côté, stratégiquement, Fon perdant, c'est peut-être l'occasion de rallier Hibari à l'équipe Reborn, en tant que représentant, si c'est possible bien-sûr ... même si je dois dire que je ne serais pas fan, je trouve Hibari différent de d'habitude dans cet arc, il demande à Fon "est-ce que ça va ?" après qu'il se soit fait touché, c'est pas très habituel tout ça ^^

 

Raah, je ne sais pas, bien trop de possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre qui mais une fois encore les Arcobaleno à l'honneur.

 

Je trouve que l'illusion de Mammon très puissante même si je doute qu'elle soit réellement efficace sur les protagonistes en présence qui ne sont pas vraiment du genre à douter d'eux.

 

J'ai aussi énormément apprécié le dragon de Fon qui m'impressionne de plus en plus.Il vient quand même de se faire la Varia à lui tout seul :o.

 

La conclusion de cette confrontation,devrait donc se jouer entre Xanxus et Hibari.C'est un duel dans lequel n'importe lequel peut l'emporter mais je vais miser une pièce sur Hibari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF !

 

Tout a été dit sur ce chapitre et vivement le prochain pour la confrontation entre les 2 arcobaleno et Xanxus VS Hibari avec la nouvelle règle de Mammon, les combattant vont se donner à fond. Pour la personne cacher derrière la porte cela ne peut etre que Dino vu que c'est lui qui a donné rendez vous à Hibari dans l'hotel où se trouvait la Varia. Je ne vois pas qui dautre cela pourrait être ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit coup de gueule à faire

 

Je dois dire que ça m'a fait chié que Mammon reprenne sa forme originel, car, je ne sais si je suis le seul dans ce cas mais je ne suis vraiment pas fan des combats d’illusionnistes (ceux de Mokuro et autres), mais plus du style de combat de Fon et le combat était excellent juste avant que Mammon n'interviennent -_-

 

Perso je pense que c'est Hibari et Fon qui vont gagner, car je trouverais ça bof d'un point de vue scénaristique si la varia gagnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit coup de gueule à faire

 

Je dois dire que ça m'a fait chié que Mammon reprenne sa forme originel, car, je ne sais si je suis le seul dans ce cas mais je ne suis vraiment pas fan des combats d’illusionnistes (ceux de Mokuro et autres), mais plus du style de combat de Fon et le combat était excellent juste avant que Mammon n'interviennent -_-

 

Perso je pense que c'est Hibari et Fon qui vont gagner, car je trouverais ça bof d'un point de vue scénaristique si la varia gagnait.

 

Mammon n'intervient pas et il n'y a plus de combat. Xanxus serait sans doute out...

 

Ensuite, tu peux develloper l'intérêt scénaristique ? En quoi le fait que la varia l'emporte soit bof scénaristiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Pab, je ne vois pas pourquoi le fait que la Varia puisse possiblement gagner cette bataille soit bof.

 

Après c'est sûr que le mystère sur la team de Fon à été très lourd pendant un temps jusqu'à ce qu'on nous révèle enfin qui en fait parti, peut être par rapport ça que tu trouve ça bof.

Mais bon, n'oublions pas que la Varia à fait évoluer ses bagues même si contre Fon c'est visiblement pas très efficace. (Voir ceux qu'il à éliminé) Enfin bon, perso, je m'avance pas trop sur cette question, on verra bien la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...