DG Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 @Tri-edge: Tu en es où avec la mort de Tonton Kaka? Edit: en parlant de mort, Jhunt y est passé? Je ne sais pas Alatir, je me demande où ils sont passés. Ils doivent être énormément occupés, ils viendront quand ils en auront le temps. Donc, si j'ai bien compris, on a ça : Equipe bleu (à répartir les cartouches de Franz) : Khân => 0 cartouche Franz => 2 cartouches Nathaniael => 2 cartouches Shiro => 0 cartouche Equipe rouge Epsilon => 1 cartouche Kazuma => 4 cartouches Jhunt => 3 cartouches Paradox => 3 cartouches Equipe Noire Anÿs => 1 cartouche Horé => 2 cartouches (voilà, c'est fait) Dr Sanoj => 2 cartouches Equipe blanche : Petit singe => 3 cartouches Tajima, ton objectif sera de garder un des deux drapeaux pendant 24h, c'est bon ? EDIT : @ ANMedusa : Personnellement, ça me dérangerait pas que l'on (moi et kamiks) récupère les cartouches de nos acolytes, mais il serait bien d'avoir leur aval pour le faire. Et comme ils ne donnent plus de signes de vie depuis quelques semaines (vu que l'équipe bleu semble attendre les mouvements de l'équipe rouge ce qui se comprend parfaitement !), ça va être un peu short. Vu que l'épreuve semble se prolonger (on ne retrouve pas le rythme effréné et plaisant de la première épreuve qui reste épique soit-dit en passant), leur donner un délai pourrait être un compromis mais là encore ça ne serait pas très cool pour eux d'avancer sans leur accord. Bref, je ne sais pas quoi faire personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANMedusa Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 @ les garçons de l'équipe rouge: si vous vous sentez coincés par le manque de présence de Kazuma et Jhunt, pourquoi n'utiliseriez vous pas leur cartouches? On ne peut pas les forcer à écrire s'ils ont des examens ou des travaux à terminer. (Bon, un simple petit post du genre "peut pas pour le moment à cause de mes études/parents/ p* de virus qui a planté mon ordi" ne peut pas faire de mal à mon sens) Cela fait quelques jours que plus rien ne bouge et je me demandais comment débloquer la situation. est-ce que vous attendez que l'équipe noire annonce clairement si elle collabore ou pas avec l'équipe bleue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Tout le monde n'a pas ma faculté à glander, ni mon manque de professionnalisme . Mais c'est vrai que ça commence à faire long là...... Je pensais à la base que c'était fait exprès vu que kazuma gardait le drapeau, et que Jhunt était dans un sale état, force est de constater que ......ban non . C'est l'épreuve de @Jhunter en plus, l'ambiance se veut permissive. Etant d'un naturel laxiste, je comprend tout de meme que certains attendent et commencent à s'impatienter. Face à cette crise mes chers concitoyens, l'heure est grave......... Bref, que dites vous de transférer 1 des cartouches des absentéistes aux membres présents de leur team, dans un premier temps, pour redonner du rythme. Bien sur on oublie s'ils font signes de vie avant la fin du 1er tour dimanche soir(ou avant que leur team poste) En espérant qu'il s'agisse simplement d'emploi du temps surchargé et de rien grave, auquel j'en suis sur ils comprendront tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
River Asimov Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 J'ai envoyé un message à Jhunter et Tri-Edge, leur demandant si ils posteraient bientôt, et, dans le cas contraire, si nous pourrions utiliser leurs cartouches, j'attends leur réponse et je vous répondrais alors. Je compte poster une partie bientôt mais il me manque encore des éléments pour pouvoir faire cette partie, je vous demande encore un peu de patience, ça ne devrait pas être très long maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaM Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 C'est vrai que le jeu est un peu mort en ce moment, personnellement je suis en plein partiels et c'est vrai que je peux pas me co souvent en .? Ou en est l'équipe rouge? Que décide l'équipe noire à propos de la proposition de Difaze? Tajima tu es d'accord pour devenir l'équipe blanche? Tout le monde est d'accord pour donner les deux cartouches restantes de Tonton Kaka, une à Difaze, uneà Kyojin? Il faudrait répondre à ces questions assez rapidement pour pas que ce topic sombre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ou en est l'équipe rouge? Nous n'avons pas eu de nouvelles de Tri edge Sama et de Jhunter avant la date butoir (hier, à 20h00). Ainsi, moi et kamiks allons récupérer une de leurs cartouches. Kamiks va poster sa partit très bientôt. Tout le monde est d'accord pour donner les deux cartouches restantes de Tonton Kaka, une à Difaze, uneà Kyojin? Je suis totalement d'accord, et c'est même normal que vous récupéreriez les cartouches de Tonton', je ne vois pas de problème à ça Voilà, je pense que la partie va bientôt reprendre. Je pense aussi que Tajima va devenir l'équipe blanche puisque l'idée vient de lui-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisuke Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonsoir, désolé pour ma petite semaine de silence radio, grippe carabiné, l'écran me piqué tellement les yeux que j'en pleurais... du coup j'ai pas bien suivi ce qui s'était passé ces derniers jours.... mais finalement il ne s'est pas passé grand chose ^^. En espérant que ça reparte bientôt !!! Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je posterai bientôt, j'attends encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 "Salut, salut.....ça faiasit un bail" Bon histoire de faire une petite revue d'effectif, faire le point sur les possibles suspensions, les blessures, les défections, bref histoire de mettre en place une feuille de route, fixer des objectifs à court ou moyen terme. J'invite tous les participants à s'exprimer ou tout simplement à faire signe de vie . "L'idylle est terminé ok, mais qu'est-ce qu'on fait maintenant on jette tous ses bons moments aux oubliettes, on tire un trait sur tout ça?!" Fin d'année oblige y'a des échéances scolaires qui va falloir se coltiner, on a tous nos "obligations", activités. Mais de là à ne plus pouvoir poster une fois sporadiquement, ce qui impliquerait que le coté ludique a été supplanté par une certaine contrainte? La formule où certains participants canarderait à tout va, pour maintenir le bateau à flot ça ne ferait pas long feu. Bref où en etes vous? Doit-on mettre le topic en stand by (ce qui est plus ou moins le cas)? Certains membres ont-ils été kidnappé? Tant de questions quoi. Bref on fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bah le problème c'est que j'ai déjà écrit le dernier message et meme si j'ai plein de message pré écrit au cas ou l'histoire redemarre on attends clairement que quelqu'un prenne ma suite si possible du coté rouge car les bleu n'ont plus beacoup de message a poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Personnellement, moi je suis là (j'ai beau avoir des partiels la semaine prochaine, ma glanditude est tout simplement phénoménale ). De toute façon si je dois être victime d'une absence, je préviendrais. Le topic est en stand-by, ça peut être bénéfique comme néfaste pour la survie du jeu, mais va falloir trouver un moyen de remédier à tout ça. Je propose deux solutions : -Ou on essaie de continuer, tant bien que mal, la seconde épreuve avec le peu de participants présents (et en espérant, bien sûr, le retour des "déserteurs" ) -Ou on termine la seconde épreuve en queue de poisson, et on en recommence une autre en prenant bien soin de vérifier qui seront les membres disponibles pour la suite du protocole. La deuxième option ne me plaît guère car on aura un goût d'inachevé, mais il va falloir que tout le monde donne son avis pour la suite. Car il est réellement dommage de continuer comme ça, surtout qu'avec les vacances d'été il y aura beaucoup moins de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Faut qu'il y'ait émulation , clairement le déficit vient du coté rouge, noire et bleue on dégainé à tout va, mais au final faudra équilibrer la chose. L'idée ça serait d'en finir avec cette 2nde épreuve sous peu. Abandonner le protocole de Jhunter ça laisserait un gout d'inachevé, sachant d'autant plus qu'on l'a vraiment entamé.Mais il serait temps de conclure. Pourquoi pas l'abréger, il y'a 2 membres rouges encore en vie . Faudrait s'entendre sur les cartouches à allouer aux différents parties, en tenant compte du nombre de cartouches déjà utilisé , en plus du fait qu'à court termes les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Moi je suis présent, j'attends simplement qu'une personne post une partie, pour que je vois ce que je ferai par la suite. Mais le topic n'est pas mort, quand tout rentrera dans l'ordre il n'en sera que meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaM Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Moi je suis toujours présent au poste, et je pense comme vous, même si le protocole de Jhunt a un goût d'inachevé, il faut le finir au plus vite, y a trop de participants perdus dans la nature. A la limite, ce qu'on peut faire, c'est donné un délais, par exemple d'une semaine, pour que les membres encore actifs donnent leurs avis. Après on fait une redistribution des cartouches, histoire de finir le protocole en apothéose. Pour les futurs protocoles, je propose ce plan: Quand le protocole est finit, un membre présente un nouveau protocole. Avant de commencer, les membres disent s'ils veulent oui ou non y participer, ceux qui veulent y participer se doivent d'être présent jusqu'au bout. Une liste des participants est publiée au début du nouveau protocole. Ça permettrait à ceux qui ne sont pas sûr de pouvoir assurer leurs présence de dire qu'ils ne participent pas, ça ne les élimineraient pas de notre jeu, ils ne participent pas juste à un moment M, ce qui ne les empêcheraient pas cependant de pouvoir faire une intervention ou de commenter le jeu qu'ils ont refuser de participer. Manifestez vous les survivants maintenant , et si quelqu'un n'a plus envie de participer, qu'il le dise s'il vous plaît, on comprendrait mieux un message d'excuse parce que plus assez de temps, de motivation, ou juste plus envie de participer, qu'un silence radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANMedusa Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Je suis pour en finir au plus vite avec cette épreuve. J'utilise ma dernière cartouche bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisuke Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 De mon côté je pense qu'il faut boucler la seconde épreuve rapidement mais pas à la va-vite non plus. De même que Jonas, j'ai plusieurs passage écrit, j'attends juste de voir comment va se dérouler l'histoire, je ne veux pas me retrouver sans cartouche si tout le monde autour de moi en a 2 en réserve (surtout si ils sont dans une autre team ^^). On pourrait décider de finir la seconde épreuve avec seulement 2 cartouche par membres de team et avec seulement 2 membres de chaque team.... égalité de tous les côtés... ou alors la finir en queue de poisson... Nétéro trouve que l'épreuve devient trop dangereuse pour les civils et décide d'arrêter l'épreuve purement et simplement et de juger les capacités de chacun des participants pour décerner ou non le titre de hunter à ceux qui participaient dans ce but. En ce qui me concerne, le temps mort de ces dernières semaines m'a permis de créer d'autre perso et d'écrire 2 protocoles, à peaufiner bien évidemment, dont un qui ferais plaisir à beaucoup de monde j'imagine vu que beaucoup de background y serait lié. Fin bref, fermons la parenthèse. Vous avez mon avis, vous savez que je suis en vie, alors on sourit ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANMedusa Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Histoire Equipe noire : Anÿs, Dr. Jonas, Horé Lieu : Devant la base bleue Heure : troisième jour, 8h 02 AM, . (quoi, déjà ? oui, mais j’avance un peu…) Cartouche 4/4 Nathaniel manqua de s’étouffer avec sa tartelette de fraises quand il jeta un coup d’œil à la fenêtre. La fille qu’il avait empoisonné la veille se trouvait devant le bâtiment. Elle avait son fameux AK-47 à l’épaule, un fusil sniper, une ceinture avec deux révolvers, plus… un bazooka dans ses mains. Est-ce qu’elle était stupide au point de vouloir affronter toute l’équipe bleue ? Et en plus, elle n’avait plus l’air de souffrir du poison. Elle n’était certainement pas là pour lui réclamer l’antidote. - Roudoudou ! Je suis là, sort de ta cachette, annonça-t-elle bien fort. « Qu’est-ce qu’elle fiche ? » s’énerva Nathaniel. Et puis, il vit Khan sortir de la base. Il sauta par la fenêtre pour rejoindre son équipier. Ils furent tous très vite rejoints par Frantz et Shiro. - Tu connais la schöne Frauleïn, le macaque ? - C’est un hunter engagé par le vieux fou pour pimenter le jeu, annonça le chef de gang. - Garder un drapeau durant 24 heures, et le président me livrera la chose que je désire le plus au monde, ajouta la jeune fille. Au fait, je me présente : Anÿs Nacthergaele, hunter de la black List. - Et tu comptes nous demander de te prêter le nôtre ? continua Frantz, méfiant. - Alors que tu as déjà essayé de nous le voler hier ? ajouta Nathaniel. - Ah, c’est donc la schöne Frauleïn qui a eu raison du primate ? - Qu’est-ce que tu fabriques ici, demanda Nathaniel ? Tu viens récupérer l’antidote et ton mafioso d’amour ? - Ton antidote, tu peux te le mettre où je pense, et pour mon gibier, Roudoudou me l’a déjà apporté. Tous les regards se tournèrent vers Khan. Personne ne doutait que la personne qu’elle appelait « Roudoudou » était lui. Le garçon jugea utile de s’expliquer. - J’ai proposé à Bibiche de lui donner son cher léopard rouge et le drapeau rouge en échange de son aide contre les autres. Elle a une faculté super utile, à condition de rester discrète. Il y eu un petit blanc. Deux secondes plus tard, Franzt s’était mis à pourchasser Khan. - Ne décide pas de ce genre de détails tout seul, le primitif ! La scène était assez drôle à regarder en sois, car Khan utilisait son « child of gravity » pour se rendre un peu plus léger et alourdir Frantz de quelques kilos, enlevant à celui-ci toute chance de le toucher. Anÿs s’énerva. - Assez joué ! Maintenant que je suis là, enlève ton nen du prisonnier ! - Eyh ? - Ton nen bizarre va le tuer d’ici quelques minutes, enlève-le maintenant ! - Pas tant que tout ne sera pas bien clair entre nous, Bibiche. Et je tiens à te prévenir que je te ferais tenir ta promesse avec l’aide de mon nen. - Holà, Khan, tu ne crois pas que tu oublies un détail dans cette histoire ? protesta Shiro. - J’oublie quoi ? - Tes équipiers !!! Ne décide pas comme ça de faire bosser pour nous une fille qui a déjà essayé de nous piéger. - Elle ne nous fera pas de crasse. J’ai une faculté qui peut la tuer si elle ne tient pas parole. - Je ne gagnerai pas cette épreuve en me reposant sur une femme, déclara Frantz. - Réfléchit bien, lui dit Anÿs. Toutes les personnes que je touche sont hors circuit pour une demi-journée, et je peux annuler toutes les projections et matérialisation de nen que mes balles touchent. Elle se gardait bien de préciser qu’elle avait encore d’autres cartouches en réserve, juste au cas où… Shiro pensa à l’étrange faculté de Paradoxe qui avait eu raison de sa capitulation du Joker. Qu’est-ce qui se passerait si elle tirait sur ce malade ? Ca valait peut-être le coup. - Donc, décidez-vous vite. Si mon prisonnier meurt, j’arrête les négociations et je vous confisquerais votre drapeau d’une autre façon. - Oh, mais il y a toujours moyen de s’arranger autrement, Frauleïn, lui répondit Franzt en fixant sa poitrine dissimulée sous sa veste de cuir léger. - Ce qui me pose problème avec toi, c’est que tu n’es pas seule, n’est-ce pas ? Intervint Nathaniel. On m’a signalé un type rodant près de tes anciennes victimes et qui ne correspond à la description d’aucun des membres de l’équipe rouge. Qui est-ce type ? - Un autre hunter à qui le président a fait le même style de promesse qu’à moi. D’ailleurs, il est à l’autre bout de la rue, en train de nous regarder, déclara-t-elle en désignant son acolyte, adossé à un mur à près de 100 mètres d’eux d’un geste de la main. Je crois qu’il s’inquiète un peu pour moi. - et il est d’accord pour … ? demanda Khan ? - Il est d’accord pour garder tranquillement le drapeau rouge pendant 24 heures, et pour acquérir le bleu par la même occasion. - Le bleu ? - Nous avons décidé de monopoliser pendant une journée les deux drapeaux. Nous voulons bien nous en prendre à l’équipe bleue, mais nous ne viserons qu’une personne, celle qui garde le drapeau. - Je chasserais une seule cible de l’équipe rouge : le gardien du drapeau. - Non, je te prévois une autre cible, un taré absorbeur de nen. - Le mec qui s’appelle Paradoxe, c’est ça ? Je décline. Je ne veux pas m’approcher de lui. - Je croyais que tu voulais faire une alliance avec nous ? - Mais lui, c’est spécial. Je l’ai déjà croisé dans le passé et je suis un peu responsable de sa folie. Je ne peux absolument pas prédire comment il réagira s’il me voit… mais la ville de York Shin a subit suffisamment de dégâts comme ça. - Hmm, c’est un argument, pensa Nathaniel. - Mais si tu lui injecte une de tes balles anti-nen de loin, il ne devrait pas y avoir de risques, non ? - Bon, d’accord, s’il se trouve sur mon chemin, je le neutralise, mais seulement s’il se trouve entre le drapeau bleu et moi. Ca vous va, comme deal ? - Stop ! protesta Frantz. On oublie le plus important dans l’histoire, là… comment comptes-tu nous rendre les drapeaux ? - Quand les 24 heures se seront écoulées, nous les laisserons tous les deux à un endroit précis. Comme vous avez les balises gps vous permettant de trouver les deux drapeaux, ça ne devrait pas vous poser de problèmes pour les récupérer avant les autres, qui, d’ailleurs, ne savent toujours pas qu’il existe une troisième équipe. Bon, alors, ça vous va comme marché ? 8 h AM Devant la base bleue. --------- Moi aussi, j'ai deux autres personnages en tête pour la suite de l'examen, au cas où. Je suis en train de me demander si je ne vais pas faire partir Anÿs avec ses prises de guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 AVIS L'histoire reprend enfin ! J'espère que l'on va reprendre le rythme et que l'on va terminer cette épreuve rapidement. J'approuve la partie d'ANMedusa. En tout cas ce marché risque de mettre à mal l'équipe rouge qui s'en retrouve en difficulté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 AVIS J'approuve la partie de ANMedusa, je pourrai entamer ma prochaine partie bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaM Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 AVIS Moi j'approuve le post d'ANmedusa juste parce que je mange une tartelette à la fraise Plus sérieusement le post me va. Par contre, qui va enfin s'occuper de la mort de Franz? Vu que c'était Tri Edge et qu'il est en silence radio depuis belle lurette. Si personne se dévoue moi je veux bien lui trouver une mort con dans l'un de mes futurs post, genre tomber dans les escaliers, coup du lapin THE END on passe à la suite... D'ailleurs, en parlant de ça, je crois qu'on a tous ou presque des scénarios déjà prêt pour la suite, et moi j'en ai quelque uns qui impliquent Jhunt et Tri Edge, si je dois faire un combat avec eux, j'ai le droit de finir le combat et pas de partir en cliff? Parce que attendre 3 plombes qu'il y en à un qui se manifeste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANMedusa Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Je crois que tu peux. Moi, j'ai bien neutralisé Khan sans lui laisser l'ombre d'une chance, et tu as fait de même avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 AVIS: J'approuve , ça a en plus le mérite d'avancer le temps, et le tout est cohérent. Tri-edge m'a MP, dernièrement overbooké , il postera dés que possible. Continuons l'épreuve quoiqu'il en soit, si ça finit avant son intervention , tant mieux. Pour @Jhunter, silence radio, j'espère qu'il est toujours en vie , mettons ça sur le coup d'une absence momentané, je propose que ces cartouches reviennent aux autres membres de son équipe (kamiks et DG) si le coeur leur en dit.....d'ailleurs si vous voulez du rab, soyons fous, +1 cartouche chacun du chargeur de tri-edge si le coeur vous en dit. Vous l'aurez pris vous avez carte blanche, permis de tirer à vue.....sans sommation. Perso,je posterai sans trop tarder ma dernière partie, en essayant de donner un coté dramtico-crucial, pour faire avancer le truc. Je veux bien tuer Frantz si personne n'y tient vraiment, suite à une petite altercation avec khan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bon, je comble le peu de posts de ces semaines en un seul HISTOIRE Partie: 5/5 Epreuve 2 : Capture de drapeau Equipe rouge : Jhunt, Kazuma, Paradoxe, Epsilon 2.0 Lieu : Vestige de l'empire state Building-Café à qq km des ruines Heure : 7h30-3ème jour (ça c'est lors de la discussion, là je reprend le combat après Franz) -Hum... Soupir ? Exaspération ? Ras le bol ? En tout cas, oui, l'homme masqué en avait marre. Il savait très bien que pour gagner une guerre, il fallait savoir perdre une bataille. Il avait délibérément laissé la victoire à Frantz, il voulait se faire capturer car il pensait que s'introduire dans la base bleu lui permettrait de faire les cents coups afin de rendre la vie des bleus invivables. Il se trouvait là, assit, au gré de la poussière se soulevant, incapable de bouger pendant 5 minutes, au milieu de la foule paniquant à cause du chaos qu'il avait provoqué. A la base, il n'avait même pas envie de gagner... Quoique, en tant que pragmatique, il connaissait la valeur de l'argent, cette abomination qui permettait d'accéder au bonheur, dont le but seulement était de financer les activités de son organisation grâce à la fameuse carte hunter. Se levant doucement, il rejoignit Paradoxe qui avait fait fuir Shiro. -Paradoxe, fit Epsilon. -Oui... répondit Paradoxe qui semblait reprendre ses esprits. -Ce n'est pas terminé, mon ami. Nous sommes tout prêts de la victoire. Epsilon alla ensuite à la base rouge pour changer de masque. De casque recouvrant quasiment son visage, il passa à un masque de Tengu assez effrayant et résistant. Ils avaient récupérés leurs montres peu après être rentrés. -J'arrive, fit-il à Paradoxe. Peu après ces mots, l'équipe rouge se réunirent dans un café à 2 km environ des ruines de l'ESB. Paradoxe et Jhunt avaient pris un café, Kazuma un Cappucino et Epsilon restait sans rien boire. -Je vois, fit Jhunt. J'ai eu le temps de récupérer. Il va falloir faire très attention maintenant, puisque nos ennemis connaissent la majorité de nos plans. -Hey, poupée, fit Kazuma à la serveuse. Rapporte-moi en veut-tu, du café corsé. T'aura un beau pourboire et un rendez-vous avec moi si t'es sage... Le café était vide, juste ces trois gens étranges et cette serveuse d'une vingtaine d'année, obligée de travailler pour ne pas perdre son job malgré les attentats terroristes de l'équipe rouge. -Ce n'est pas un problème, répondit Paradoxe. Les plans, on peut les modifier quand bon nous semble. Le plus important est de savoir ce que l'ennemi compte faire. Epsilon, perdu dans ses pensées, réfléchissait hardement, pendant que la discussion continuait. -Si chaque équipe garde le drapeau ennemi, il y aura égalité, fit Jhunt. Et que va faire Nétéro dans ce cas-là ? -Il va faire une troisième épreuve, répondit Paradoxe. -Exactement, continua Jhunt. On a tous intérêt à terminer cette épreuve le plus tôt possible. L'égalité n'est pas la meilleure des possibilités, moins pire déjà que la perte du drapeau bleu ; mais elle n'en est pas moins meilleure. Chaque équipe a intérêt, je le répète, à avoir les deux drapeaux en leur possession avant la fin de l'épreuve. -On sait ça, répondit Paradoxe après avoir bu une gorgée de café. Le plus important est de savoir si l'on risque de perdre le drapeau bleu en effectuant une guerre totale pour avoir une victoire totale, ou d'assurer la garde du drapeau bleu et donc nos arrières. Kazuma regarda la serveuse qui s'empressait de préparer le café. -Je suis d'accord avec vous, fit-il. Mon hatsu va bientôt libérer le drapeau et l'épreuve va se terminer bientôt. Il va falloir choisir le bon moment pour attaquer. Si l'on attaque maintenant, on aura droit à deux grosses batailles ; la conquête du drapeau et la préservation du drapeau, si bien sûr on arrive à s'en emparer, vu qu'il reste 4 jours, les membres de l'équipe bleu auront le temps de récupérer et de nous attaquer ensuite et peut-être même nous ravir les deux drapeaux avant la fin du temps imparti. -Tu as raison, répondit Paradoxe. T'en pense quoi Epsi' ? -Au fait, classe, ton masque, fit Jhunt. Epsilon restait silencieux, jusqu'à un certain moment... Où il s'exclama en tapant la table du poing en insultant de manière courtoise ses ennemis. -Mais il est fou ! fit Kazuma. -Ils savent quelque chose que nous savons pas, commença l'homme masqué. Le plan ESB avait plusieurs buts. Je voulais découvrir des choses à travers les mouvements ennemis et je viens de comprendre quelque chose. -On t'écoute, coupa Jhunt. La serveuse amena le café à Kazuma, qui l'a remercia comme un gentlemen, du gentleman qu'il est. -Premièrement, il y a, je dirais, 70... non, 90% de chances que l'équipe bleue ait fait le même raisonnement que nous, à l'instant. Je pense qu'ils veulent s'assurer la garde du drapeau jusqu'à la date butoir et nous attaquer à ce moment-là, enfin, au moment propice. Epsilon continua : J'ai compris cela peu après l'attaque de l'ESB. Ils savaient que Jhunt, trop faible, n'allait pas attaquer. Ils savaient que Kazuma, détenteur du drapeau, n'allait pas attaquer. Il ne restait que Paradoxe et moi-même. -Je vois, fit Paradoxe. -... Il s'avère que de nous deux Paradoxe est le plus dangereux. Ils avaient en possession des mafieux et mecs surarmés. Tous les membres de l'équipe bleu étaient frais ; Ils n'auraient pas eu de mal à se débarrasser de moi - le plus faible d'entre nous-, de Paradoxe en deux contre 1, puis de Kazuma pour s'emparer du drapeau. Ils avaient quand même en leur possession la montre de Jhunt, ils pouvaient localiser TOUS les membres de notre équipe + la leur, nous cacher aurait été inutile. On avait quand même attaqué en premier, ils pouvaient, ou plutôt DEVAIENT contre-attaquer au moment où j'étais mis hors jeu par Franz. -Pourquoi tout ça te dérange ? demande Jhunt. -Ces mecs ont quand même pris notre drapeau de façon tellement osée... Cette timidité ne leur ressemble pas. Ils DOIVENT savoir quelque chose que nous ne savons pas, je le répète, mais ça doit rentrer dans vos têtes si vous voulez gagner, ou plutôt, ne pas perdre. Epsilon regarda la serveuse qui observait la conversation en se demandant dans quel asile elle était. -Je vais récapituler, fit Epsilon. Je suis certain qu'ils prévoient de nous attaquer peu avant la fin de l'épreuve. Voilà pourquoi ils ne nous ont pas attaqué pendant que nous étions en position de faiblesse... *Non, ce n'est pas ça...* pensa Epsilon. -Ce Khân a des capacités dangereuses et pour n'importe qui d'entre nous. Et j'ai bien eu de la chance de vaincre Shiro... Et je connais bien Nathaniael, il est très dangereux, poursuivi Paradoxe. Ce Franz me semble puissant vu comment il a battu Epsilon. Je pence que ce dernier a raison. La retraite de Shiro et de Franz, est très louche, tout comme l'inactivité de Nathaniael et de Khân qui étaient en mesure pourtant d'attaquer le coeur de notre équipe. -Ainsi, il n'y aura aucune activité jusqu'au dernier jour ? demanda Kazuma. -Je retire tout ce que j'ai dit, coupa Epsilon. -Pourtant, ton raisonnement tiens la route, répondit Jhunt. -Ce n'est pas qu'il ne voulaient pas contre-attaquer, c'est qu'ils ne POUVAIENT pas. -Peut-être qu'un de leur membre était hors-jeu, proposa Kazuma. -C'est l'une de mes hypothèse, répondit Epsilon. Kazuma. -Quoi ? Demanda celui-ci, pendant qu'il buvait son café. -Tes hommes... Ils ont retrouvé une dizaine de mafieux hors d'état de nuire, enfin, c'est ce que tu m'a dit, c'est bien ça ? -Oui. -Question à deux pièces. Qui, à part nous, en veut à la mafia ? Paradoxe, Jhunt et Kazuma avaient comprit le raisonnement d'Episilon. -Ils savent quelque chose que nous ne savons pas... répéta Jhunt. -Les mafieux inconscients, la retraite de Shiro et de Franz, le fait que l'on n'ai toujours pas vu Khân ET Nathaniael... commenca Paradoxe -... Prouvent qu'il y a d'autres acteurs en jeu, et ce n'est pas de simples mafieux, termina Kazuma. -C'était ma première hypothèse. La seconde, c'est qu'ils ont attaqué l'équipe bleu. Je ne ne peut pas le garantir, mais il y a clairement quelque chose qui cloche. -C'est vraiment bizarre, fit Jhunt. -Pas seulement. Hier, dans la nuit, nous avions récupéré nos montres. J'avais vu l'itinéraire de la montre de Jhunt. Le membre bleu en sa possession pouvait nous localiser, mais nous aussi, nous le pouvons. Et j'avais vu quelque chose de bizarre... La montre de Jhunt allait dans un endroit assez rapidement, puis resta dans un périmètre restreint sans pour autant d'arrêter (visiblement en plein combat), s'arrêta net, puis continua sa route dans un endroit quelque part, très lentement. -Un combat, continua Kazuma. Ses capacités lui permet de battre des mafieux sans problèmes. Il a du se battre contre quelqu'un de notre trempe. -Ce n'est pas le problème, fit Epsilon. La montre de Jhunt n'a pas énormément bougé depuis ces dernières heures... Ca voudrait dire que le hunter en question a échoué dans la capture du drapeau - en supposant, bien sûr, que c'était son objectif. Sinon, l'équipe bleu serait en train de le rechercher l'intrus, et il me semble qu'aucun membre de l'équipe bleu ne se sépare de la montre de Jhunt pour éviter une attaque surprise de notre part. -C'était déjà compliqué avant que ça ne le devienne plus... soupira Jhunt. -Deux choses encore, répondit Epsilon. -C'est pas vrai, répondit Kazuma. -Tu viens de me dire que tu a trouvé des groupes de mafieux dans des endroits différents, c'est bien ça ? demande Epsilon. -Ouais... -Le timing est beaucoup trop serré. Il faut vous attendre à plusieurs ennemis fantômes. Si ils ont attaqué l'équipe bleu, ils peuvent très bien nous attaquer aussi. Kazuma sortit un rapport établit par la police, contenant les événements de la veille. -"12 personnes blessés par balle rue springfield. Toutes paralysées. 2 d'entre eux étaient amnésiques. 9 victimes trouvés à 3 km de la rue Springfield, sauf que ce n'est pas par balle mais à cause d'agressions physiques". -Emission... Et renforcement ? fit Paradoxe. -Ce n'est pas les bleus. Ils ont des capacités différentes, remarqua Jhunt. -C'est bien ce que je dis, continua Epsilon. Il faut s'attendre à deux personnes qui ne font pas partie de l'examen à l'origine. Qui plus est, ils semblent avoir des capacités très puissantes... Mon hypothèse est que l'une de ces deux personnes a attaqué un membre de l'équipe bleu. Qui d'après vous ? -Le détenteur du drapeau... répondit Kazuma. -Je pense qu'il a raison, encherit Paradoxe. -Exactement. Ils en veulent au drapeau rouge. Les heures des attaques sont quasiment identiques à quelques minutes près ; cela veut dire que seulement l'un de ces intrus a attaqué le membre détenteur du drapeau. Je ne sais pas si il a échoué... Il a sûrement réussit à neutraliser l'un des membres de l'équipe bleu avant de se faire attraper par un autre, continua Epsilon. -Je vois... fit Jhunt. Epsilon prit le rapport de police, une carte de York Shin et sa montre GPS. -Voyez, les victimes par balle se trouvaient ici. La montre de Jhunt se trouvait à 2 km environ lorsque j'ai vu, hier soir, le lieu du déplacement bizarre de son détenteur hier soir. Les victimes par coups physique se trouvent ici, à une distance d'environ 5 kilomètres du défenseur bleu... C'est bien la personne de l'émission qui a attaqué pour le drapeau, du moins, c'est l'hypothèse la plus crédible. -Le défenseur, comme on l'a supposé en premier lieu, est Khân. Cette hypothèse est d'autant plus crédible dans le sens où il n'y le choix qu'entre Nathaniael et lui-même, fit Paradoxe. -Exactement, continua Jhunt. Un utilisateur du renforcement ne peut pas faire grand chose face au Hatsu de Khân... -C'est là que ça devient intéressant, fit Epsilon. Khân a été pris par surprise. A t'il succombé ou pas ? Bien sûr que oui, puisque il se déplaçait très lentement au bout d'un moment. La personne a donc pris le drapeau avant de s'enfuir, puis a été attaqué par Nathaniael, qui récupérera ce drapeau. -C'est vraiment difficile à croire, fit Kazuma. On ne se base sur rien du tout... -... On va sûrement se faire attaquer, au moins vous serez au courant des capacités de ces ennemis fantômes. Un utilisateur du renforcement, un de l'émission. Kazuma, si tu te fait attaquer par des utilisateurs de nen qui ne font pas partie de l'équipe bleu, ça ne peut signifier qu'une chose. -Qu'ils veulent les drapeaux, répondit Jhunt. -Non, il y aura deux possibilités : 1) Soit ils auront pris ta montre et seront donc en mesure de localiser le drapeau ET Kazuma 2) Soit ils auront fait une alliance avec l'équipe bleu, puisque ils ne sont pas censés savoir que Kazuma détient le drapeau. -Et la deuxième chose ? demanda Paradoxe. -Si l'ennemi fantôme fait une alliance avec l'équipe bleu, ça risque de foutre en l'air nos plans. Ils peuvent très bien, par exemple, effectuer une tactique similaire à la mienne, celle que j'avais faite lors de la première épreuve à l'aide de Paradoxe, c'est à dire leur transmettre le drapeau afin de gagner des alliés, ou tout simplement faire une alliance afin d'être en surnombre... En tout cas, il faut s'attendre au pire. -J'ai envie de pleurer, répondit Kazuma. -Ne t'inquiète pas, répondit Paradoxe. On va établir un plan d'attaque. -N'oubliez pas d'acheter vos gants isolants, rappela Epsilon. ~~~~~~~~~~ Lieu : Près de la base rouge Heure : 9h environ EDIT : J'ai toujours voulu écrire un mindfuck du style, puisque il y a beaucoup de discussions du genre dans le manga et j'en suis assez fier finalement J'espère que vous avez compris le raisonnement du groupe et que ce n'est pas incohérent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaM Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 AUTRES -Chaque hunter d'une même équipe on le droit de parlé entre eux, mais faite le en mp svp ! -Les Hunter de l'équipe gagnante seront donc les seuls a recevoir le titre de Hunter. Si aucune équipe ne gagne a la fin de la semaine, personne ne recevra le titre de Hunter. -Aucun Hunter ne peut resté plus de de 24H00 dans sa base. - Chaque Hunter se verra muni d'un gps, montrant ainsi la localisation de ses coéquipiers. Pour cela, chaque participants se verra implanté un traceur sur lui. Le traceur est impossible a enlever. Chaque hunter aura aussi une carte de york shin ! -Un hunter de l'équipe bleu ne peut pas rejoindre l'équipe rouge. Et vice-versa. - La zone de l'examen étant une ville, les moyens de transport sont autoriser. - Des Hunter d'équipe différente ne sont pas autorisé a s'entretuer! - Vue que cette épreuve est sur le long terme, chaque participant aura 5 cartouches. - Le GPS indiquera la position du drapeau ennemie, mais pas celui du drapeau de l'équipe !! - Un Hunter n'a pas le droit de toucher a son drapeau ! Il a seulement le droit de rentrer au contact avec le drapeau ennemie. Que la 2nd épreuve commence !! Je suis retombé sur les règles, et je crois qu'il est bon de se les remettre en mémoire! Donc d'après les règles, les seuls à pouvoir tuer Franz, c'est ceux de son équipe puisque le meurtre adverse est interdit... Bon bah le premier qui s'y colle je propose, du fait de votre rivalité, t'es le plus apte Difaze, mais je peux m'y mettre si tu veux. D'ailleurs on a intérêt de jarter vite fait de la base, ça va faire bientôt 24h qu'on y est, et je tiens pas plus que ça à savoir ce que ça fait d'y rester plus de 24h. Edit: AVIS J'approuve la partie de DG, c'est bien d'avoir avancé aux 3èmes jours, il en reste encore 4, ça risque d'être long mais le jeu devrait repartir sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 AVIS J'approuve ta partie DG, toujours aussi calculateur et réfléchi ce Epsilon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés