Aller au contenu

Magi - Labyrinth of Magic


Polnord
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce mangas a vraiment des couv' magnifique encore mieux que le tome 18 que je trouver super,

 

Ça donne envie de l'acheter rien que pour la couv' on peut dire que sur le plan commerciale c'est une réussite ^^

 

C'est tout à fait ça même, les couvertures m'ont de suite attiré l'oeil pour m’intéresser au manga. Même si le chara design des chapitres est un peu partie en sucette pendant le dernier arc, les couvertures en jettent un max ! *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200ème chapitre vu.

Vu le cliff de fin du dernier chapitre je m'attendais pas à sa...

Mis a part dans beelzebub j'ai jamais autant ris devant un chapitre , je l'ai pas vu venir le coup du mito mdr

Excellente série quand même qu'est magi dommage que c'est pas traduit en fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente série quand même qu'est magi dommage que c'est pas traduit en fr.

 

Ah oui, désolé cela m'était sorti de la tète!Une nouvelle team de scantrad Al-Thamen Scans, s'occupe de la traduction FR, des chapitres de Magi!Je viens de voir qu'ils en sont au chapitre 138, c'est encore loin du compte et il risque de se faire dépasser par l'anime mais voilà, si cela intéresse certaine personne malgré leur retard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yep faudrait faire une galerie des meilleurs tête d'alibaba ^^ entre les epic fail, les forever alone et les rage, y'a moyen de faire un truc sympa xD

 

Sinon ça se sentait venir l'élargissement de son Household :P juste dommage que Garda l'orang outan n'en fasse pas partie, ça aurait pu être vraiment énorme ça xD Mais Alibaba gagne quand même pas mal de points niveau potentiel et puissance, il faudrait juste qu'il acquiert un ou deux autres djinns et ça serai le top (il avait pas assez de magoï avant mais depuis sa fusion avec le rukh de Kassim il devrait pouvoir ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la news sur le site de MFTEAM, vous avez décidé de traduire les chapitres de Magi The Labyrinth of Magic en fusion avec Kangurya team.

 

Enfin, espérons, que cela amènera plus de personne à s’intéressé au manga et ceux qui ne suivent pas les chapitres anglais de pouvoir rattrapé leur retard.

 

Bonne nouvelle sur le coup, cela s'enchaine aujourd'hui. ^^

 

Edit:

 

Sam'

 

Ah, j'ai du trop me hâté dans la lecture, enfin cela n'en reste pas moins une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi qui me disait que ce manga n'intéressait personne ça me fait plaisir de vois que beaucoup de gens sont actifs sur ce topic  ;D

 

 

Sinon pour revenir au coté brouillon du dernier arc, avec tous les affrontements, etc, je pense, du point de vue de l'histoire, que c'est surtout dû au long passage sur le "power-up" d'aladin : on a vu sa montée en puissance donc on s'attendait à quelques chose de similaire de la part des deux autres protagonistes principaux (morg et ali) .

 

Tout le bazar autour me semble donc surtout fait pour montrer le chemin qu'il leur reste encore à parcourir, un peu comme dans toriko en ce moment par exemple (pour faire un parallèle foireux).

 

Sur le dessin par contre c'est pas nouveau ce coté un poil baclé, mais je me demande si c'est pas pour mettre l'accent sur certains cadres en particuliers. Puis faut pas exagérer on est loin des dessins de certains chapitres de HxH qui ressemblait plus à des crayonnés qu'à de vrais planches, même pour le style graphique de togashi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait vraiment plaisir de voir du Magi de cette qualité.

 

Morg x Alibaba officiel ? Ou il risque d'avoir une incompréhension entre les deux ? Curieux de voir ça.

 

J'ai rigolé tout le long du chapitre, les epic face d'alibaba sont géniaux.  L'arc feu de l'amour est très rafraîchissant en attendant l'arc suivant qui sera sans doute beaucoup plus sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Chapitre 211.

 

Quel chapitre !  :o

 

La révélation sur les Fanalis m'a complètement pris par surprise. Et Sinbad qui se met à se montrer sous un autre jour...

Me demande ce qu'il va se passer, je vois mal Alibaba se soumettre à l'Empire, et ses relations avec Sinbad me semblent sur un bien mauvais chemin. Peut-être tenter d'unir le troisième parti qu'évoque Muu, avec Reim et Magnostadt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm on se doutait bien qu'il avait fait quelque chose à la princesse lorsqu'il s'est transformé en petit démon. Ca m'avait étonné qu'il se passe pas plus de chose que ça à la suite, mais ça ressort maintenant, il semblerait que grâce à cette transformation il puisse prendre possession de l'esprit de quelqu'un?

Bizarre qu'il dise à Sinbad d'accepter la proposition de Ren en tout cas, je me demande ce qu'il veut.

Faut pas oublié aussi que Sinbad est mi-bien mi-maléfique et qu'il utilise les deux pouvoirs. Et Aladin le dit, qu'il sent au fond de lui qu'il faut pas qu'il soit son Magi.

 

Les Fanalis sont pas humain donc, ça explique leur force extraordinaire. Vraiment stylé le petit bout de monde qu'on a pu voir. J'espère que ça jouera un rôle par la suite.

 

Je vois bien Alibaba se marier à la princesse puis Morgiana s'enfuir rejoindre les Fanalis le coeur brisé, puis ensuite une mission pour aller la récupérer par la suite.

 

Par contre les dessins.. Un coup c'est brouillon, un coup une planche magnifique, un coup c'est brouillon...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je suis choqué par la révélations sur les Fanalis :o, si j'ai bien comprit ils ne sont pas totalement humains maintenant je comprend pourquoi Yunan ne voulait pas trop s'y aventurer 9_9, et comme dit plus haut cela explique aussi leur force surhumaine. 

 

Quant à Sinbad ce coté manipulateur 9_9, ça fait longtemps que je pense que c'est une sorte de Lelouch (Toute proportion garder bien sur). Néanmoins je pense qu'il est du coté des "gentils" (en tous cas pour le moment) parce qu'il est quand même farouchement opposé à Al Thamen et L'Empire Kou. Il veut protéger son pays contre ces deux menaces, mais se sert des autres pour cela comme on le voit avec Kougyoku. Au final c'est juste qu'il est sacrément sournois et le faite d'être le Roi qui unifie le monde ne laisse sans doute pas indifférent non plus 9_9(mais bon c'est de la politique donc pas de sentimentalisme).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...