Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (6)

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Hoy Beyonder-dono, comment vas-tu ?

En vacances, donc la méga forme. Merci beaucoup. ^^

Ce qui est positif également pour la relation NaruSaku, c'est que Kishi utilise un très bon moyen pour rapprocher Sakura et Naruto, ou plus précisément Sakura n'a jamais réellement compris la solitude de Naruto, elle le comprend dans sa souffrance, mais il y a certaines choses qu'elle ne peut, et ce justement parce qu'elle n'a pas vécu ce qu'il a vécu lui.

Il a là une occasion rêvée si il compte établir ce couple à la fin . Si il ne s'en sert pas, il aura loupé le coche selon mon point de vue.

Dans ce film, Sakura subit l’expérience de l'orphelin. Une expérience qui résultat, lui fait comprendre à quel point Naruto a tellement souffert, même aujourd'hui. (d'après ce que l'on voit dans le chapitre bonus à la fin).

Un chapitre bonus ? Manga papier ou anime ? Si anime, je ne les regarde pas. Sinon il faudra que je le lise à l'occasion. ^^

The Truman Show (bien que là ça concerne deux personnages), tu dois connaitre Beyonder ?

Un film qui semble être marrant au début, mais qui en réalité est plus dramatique qu'autre chose. Les japonais nous préviennent déjà, de préparer nos mouchoirs.

Les adieux de Naruto à ses parents, et le câlin de Sakura en pleurant à son papa et sa maman une fois rentré à la maison.

Le problème, à mes yeux, du schéma actanciel que tu proposes est la mise en scène. Je trouve que cela ne colle pas. La manière dont l'auteur écrit/dessine son histoire ne me semble pas aller dans une direction de ce type. Mais bon, je peux me planter sans problème. ^^

Djinai ?

Il est encore au japon non ?

Bonne journée à toutes et à tous. ^^

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir a toutes et a tous. en direct de l'Italie

Ça fait plaisir a voir c'est beau couples, mais Naruto et Sakura a l'air d'etre tres mal alaise ou c'est moi?

quand a la bande annonce ça fait envie! mais a travers ce film, ne voyons pas la vrai façons que Kishi voulait faire evoluer sont manga?

j'ai lu le résumé du film, faut pas prendre au sérieux le film pour moi il s'agit d'un gros délire de l'auteur, en inversant les personnalités de personnages du manga en les exagérant a leur paroxysme, Kishi s'est lâché a fond. Qu'il met peut être en avant le narusaku dans le film soite mais dans la réalité c'est plus naruhina et toujours possible sasusaku qui est mis en avant. Ce film n'est qu'une histoire alternative au manga comme tous les autres films et n'apporte rien de plus a l'intrigue générale.

Pour le moment les histoire des couples n'avancent pas énormément sauf que sasuke est moins épris de vengeance depuis qu'il a parlé avec itachi ce qui laisse un espoir qu'il sort du coté obscur de la force et qu'il se met avec sakura. Et de plus ça ce dirige plus vers naruhina que vers narusaku parce que je vois pourquoi a ce moment la du manga qui est presque fini, que sakura changerai d'avis maintenant alors qu'elle a réaffirmée ces sentiments pour sasuke il y a peine vingtaine de chapitres ou plus.

Le moment ou sakura aurai peut changer et aller vers naruto c'etait a la premiere rencontre avec sasuke pour moi le moment de la possibilité du changement mais ça a pas été le cas.

bon soirée a tous les gens ;)

j'ai lu le résumé du film, faut pas prendre au sérieux le film pour moi il s'agit d'un gros délire de l'auteur, en inversant les personnalités de personnages du manga en les exagérant a leur paroxysme, Kishi s'est lâché a fond.

Le changement de personnalité oui, c’est un délire, mais dire que les liens familiaux que Kishi a instauré dans le film l'est également, non là désolé je suis pas d'accord.

Et je ne pense pas non plus qu'apprendre la leçon "se retrouver sans parents" à Sakura n'est pas du tout un délire de Kishi non plus.

Qu'il met peut être en avant le narusaku dans le film soite mais dans la réalité c'est plus naruhina et toujours possible sasusaku qui est mis en avant. Ce film n'est qu'une histoire alternative au manga comme tous les autres films et n'apporte rien de plus a l'intrigue générale.

Certes, mais dans le manga j'ai remarqué qu'il y a toujours eu des périodes de "couple plus probable".

Aujourd'hui, vous pensez que le NH est évident parce que Kishi ne parle plus du tout de la relation NS en ce moment.

C'est pas faux de penser ainsi, mais moi j'oublie toujours pas les non dits, mais surtout qu'il reste facile encore 2 ans pour que le manga se termine et que tout peut arriver très vite.

Qu'est-ce que le film apporte à l'histoire principale ?

Beaucoup pour ma part. Les liens entre Sakura et Naruto, l'apparition des parents de Sakura, qu'il n'aura peut-être pas l'occasion de se montrer dans le manga, les sentiments, etc...

Il n'y a pas si longtemps, tout le monde se disait en voyant du NH/SS dans le film "c'est Kishi qui dessine donc à prendre en compte avec le manga".

Et aujourd'hui je vois des retournement de veste ??? (surtout sur narutoforums)

Et de plus ça ce dirige plus vers naruhina que vers narusaku parce que je vois pourquoi a ce moment la du manga qui est presque fini, que sakura changerai d'avis maintenant alors qu'elle a réaffirmée ces sentiments pour sasuke il y a peine vingtaine de chapitres ou plus.

Si cela se termine en NaruSaku, tu n'aurais tout simplement pas compris ce que Kishi t'as montré pendant tout ce temps au sujet des sentiments de Sakura pour le blond.

Et ça serait pareil pour moi si NH devait arriver, j'aurai mal interprété les choses que j'ai lu jusqu'à présent.

De mon point de vu, Sakura n'a pas à changer d'avis, mais à juste réaliser tout simplement que les sentiments et l'affection qu'elle ressent pour Naruto n'est pas de l'amical mais de l'amour.

Pour moi c'est un personnage qui ne réalise pas son amour pour Naruto, un amour qu'elle interprète mal à cause du fait qu'elle soit persuadé d'aimer Sasuke.

Le moment ou sakura aurai peut changer et aller vers naruto c’était a la première rencontre avec sasuke pour moi le moment de la possibilité du changement mais ça a pas été le cas.

Rien ne nous dit qu'il n'y aura pas d'autres occasions...

bon soirée a tous les gens ;)

Bonne soirée.

PS :

Ça ne peut pas être un délire quand on sait qu'il s'agit d'un film triste et sérieux à la base et que 3/4 du film est centré sur les relations de famille.

Les ex genin sont juste là pour faire rire les gens, pour offrir un peu d'humour, c'est tout... et là on peut parler de délire.

Bon je ne vais pas changer mes vielles habitudes, Sojo je vais te prendre la tête pour changer  ;D

j'ai remarqué qu'il y a toujours eu des périodes de "couple plus probable".

Aujourd'hui, vous pensez que le NH est évident parce que Kishi ne parle plus du tout de la relation NS en ce moment.

Personnellement, je pensais déjà que le Naruto x Hinata était probable bien avant que l'on dit une "période couple probable", et je pense que c'était aussi le cas pour la majorité des fan de ce couple. M'enfin quoi qu'il en soit, ça ne change pas grand chose ce que je dit là ...

Qu'il met peut être en avant le narusaku dans le film soite

Ba tu vois glier même si il est peut être trop pour que je disse ça vue que je n'ai pas encore vue le film, j'avais d'avantage l'impression que les 2 couples mise en avant étaient bien le NaruxHina et le Sasuxsaku comme dans le manga quoi. Bon en même temps est ce que je veux voir ce qui m'arrange entant que fan sans doute  ???

D'ailleurs quand je vois l'image avec les perso inversés entre les 2 mondes, j'ai lu que certains trouvait Naruto  mal à l'aise ? Bon pour Sasuke et Sakura c'est facile Sasuke joue les charmeur playboy, sakura est bien sur, sous le charme.

Mais pour Naruto même si je ne le voit pas totalement en confiance avec cette Hinata très affective (cf. ses bras fermé), sa tête qui est tourné du côté d'Hinata avec le sourire en coin me fait supposer qu'il ne se sent pas si mal en sa présence, je me trompe ?

Je pense que si vraiment il devait être mal à l'aise l'auteur lui aurait fait tourner la tête dans l'autre sens, vers Sakura par exemple ...

Ensuite Sojo, tu parlais du faite que dans ce film Sakura pourra d'avantage comprendre Naruto et sa solitude puisqu'elle ferra elle aussi l'expérience de 'l'abandon (au passage merci pour l'explication ^^). Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le faite qu'elle fera elle aussi l'expérience de l'abscence de parent et qu'elle pourra mieux ressentir le sentiment de solitude présent chez Naruto. Cependant même si elle n'a pas perdu ses parents dans le manga, selon ses propres mots, l'abandon de Sasuke fin first gen à du être similaire à la perte d'un être cher et a du engendrer un sentiment de solitude chez elle, preuve qu'elle aussi à déjà du ressentir les mêmes chose que Naruto (sans tenir compte du film). Puis si cette empathie qu'elle peut avoir via cette réalité alternée et bénéfique pour sa relation avec Naruto, je pense que ça le sera aussi pour comprendre la solitude de Sasuke (lui aussi sans parent) non ?

Et ça serait pareil pour moi si NH devait arriver, j'aurai mal interprété les choses que j'ai lu jusqu'à présent.

Idem pour moi, en inversant tes propos à l’opposé ;D le mieux c'est encore de voir juste ^^

Bon je ne vais pas changer mes vielles habitudes, Sojo je vais te prendre la tête pour changer  ;D

;D

Personnellement, je pensais déjà que le Naruto x Hinata était probable bien avant que l'on dit une "période couple probable", et je pense que c'était aussi le cas pour la majorité des fan de ce couple. M'enfin quoi qu'il en soit, ça ne change pas grand chose ce que je dit là ...

Pour moi il y a eu une période ou pas mal de gens devait se dire merde, et c’est bien la période début Shippuuden avec la remarque de Yamato.

Le NH (ou plutôt l'amour d'Hinata) a été mis en avant que récemment, après l'attaque de Pain.

D'ailleurs quand je vois l'image avec les perso inversés entre les 2 mondes, j'ai lu que certains trouvait Naruto  mal à l'aise ?

Il l'est. :D

Bon pour Sasuke et Sakura c'est facile Sasuke joue les charmeur playboy, sakura est bien sur, sous le charme.

Ouais, dommage qu'il s'est fait attraper en draguant d'autres filles. ^^

Mais pour Naruto même si je ne le voit pas totalement en confiance avec cette Hinata très affective (cf. ses bras fermé), sa tête qui est tourné du côté d'Hinata avec le sourire en coin me fait supposer qu'il ne se sent pas si mal en sa présence, je me trompe ?

Moi pour moi c'est surtout la main qui fait signe de "recule un peu, ou stop". Naruto semble l'éviter sur cette image pour ma part.

Je pense que si vraiment il devait être mal à l'aise l'auteur lui aurait fait tourner la tête dans l'autre sens, vers Sakura par exemple ...

Bah dans le film, on voit une scène où Hinata le prend par le colle tout en le menaçant.

Cette Hinata du monde Tsukiyomi lui fait clairement flipper, pour moi y a pas photo, elle le met mal à l'aise.

Absolument rien avoir avec la vraie Hinata, je dois l'admettre.

Cependant même si elle n'a pas perdu ses parents dans le manga, selon ses propres mots, l'abandon de Sasuke fin first gen à du être similaire à la perte d'un être cher et a du engendrer un sentiment de solitude chez elle

Pour moi non. L'abandon de Sasuke l'a marqué c'est clair, mais rien avoir avec la perte des gens qui t'ont élevé, qui t'ont donné tant d'amour, et qui te tiennent compagnie quasi tout les matin et soir.

C'est vraiment pas pareil, on le voit d'ailleurs chez Naruto, qu'il fait la différence entre la perte de Sasuke et la perte de ses parents.

preuve qu'elle aussi à déjà du ressentir les mêmes chose que Naruto (sans tenir compte du film).

Pas d'accord avec toi. Oui, elle sait ce que c'est de perdre une personne chère à ses yeux, mais perdre ses parents c'est vraiment pas pareil, Naruto le prouve.

Puis si cette empathie qu'elle peut avoir via cette réalité alternée et bénéfique pour sa relation avec Naruto, je pense que ça le sera aussi pour comprendre la solitude de Sasuke (lui aussi sans parent) non ?

Tout à fait d'accord.

Maintenant on est d'accord, Kishi fait le rapprochement surtout avec Naruto. ^^

Idem pour moi, en inversant tes propos à l’opposé ;D le mieux c'est encore de voir juste ^^

Tout à fait :D

@ Sojo

Je peux comprendre que tu espères des indices de NaruSaku dans le film ( surtout que nous sommes pour le moment dans un moment plus NaruHina ) mais dès le départ, je ne suis pas sûr qu'il faille attendre quoique ce soit qui puisse nous indiquer des pistes pour plus tard. Je reste en cela circonspect.

Ce que vont vivre nos 2 héros se déroule dans une autre réalité et dans un genjutsu.

Que restera-t-il de tout ça après ? Kishi admet son vœu d'un délire.

Par ailleurs, ce film ne peut être collé a aucun moment ( et j'assume le aucun !) dans la chronologie du manga.

Alors que cela réconforte les NaruHina ou les NaruSaku, je ne pense pas que cela ne donne une indication pour l'œuvre papier...

Je suis d'accord avec le Phoenix, sauf qu'il ne faut pas s'avancer sans avoir vue le film pour savoir si Sakura va vraiment ce sentir seul, car je pense pas que l'illusion durera des année au point de lui faire sentir la solitude, en plus il ne faut oublié que ça reste une illusion donc ce n'ai pas la réalité et forcement c'est parent du vrai monde sont toujours la pour elle.

Encore une fois pour faire un couple il faut être 2 et même si Sakura se découvre un amour pour Naruto faudrait savoir si Naruto est toujours intéressé.

Depuis les retrouvailles de la team 7, on a peu vu Naruto et Sakura interagir.  Et s'y on se fit au retrouvailles entre les clones de Naruto avec les 2 jeunes filles, avantage Hinata.

Au niveau des couples dernièrement on a eu Dan et Tsunade.

Et au niveau émotionnelle dans le manga celui qui bouge c'est Sasuke , pour Sakura je ne vois rien.

Je trouverais bizarre que Sakura se tourne vers Naruto après l'avoir pratiquement ignoré pendant ses temps libres durant toute la NG.

Si les premiers retours sur le film sont vrais, alors on peu dire que le naru/saku revient dans la course, même si il n'en était jamais sortit.

Kishimoto étant derrière ce film on ne peut donc pas dire que c'est un HS.

Après là ou je suis plus sceptique c'est au niveau de la cohérence, il semblerait qu'on ait comme une révélation du coté de Sakura pourtant on la voit  repensé amoureusement à Sasuke au cours de la guerre. Il en est de même du coté de Naruto en lisant les compte rendus du film on pourrait croire que Naruto fait un énorme effort pour Sakura, pourtant au cours de la guerre il se montre plutôt détaché....

Quoi qu'il en soit Naruto et Sakura sont très proche personne le nie, alors peut etre que certain pro Naru/saku exagère un peu en voyant le film illustré la complicité entre Naruto et Sakura....

Bref reste plus qu'a attendre de voir le film, car j'ai surtout l'impression d'assister à des interprétations exagéré mais on verra.

Le film sera disponible quand pour nous, est ce qu'il faut attendre une sortis DVD dans quelques mois??

EDIT (piaf)

bizarre, bizarre bizarre, comme c'est bizarre, encore une page couleur avec Hinata proche de Naruto....

http://www.mangapanda.com/naruto/595

Après là ou je suis plus sceptique c'est au niveau de la cohérence, il semblerait qu'on ait comme une révélation du coté de Sakura pourtant on la voit  repensé amoureusement à Sasuke au cours de la guerre.

Sakura n'a pourtant jamais caché son amour dans le film Road To Ninja vis-à-vis de Sasuke.

Je ne vois donc pas où est l'incohérence dont tu parles...

Il en est de même du coté de Naruto en lisant les compte rendus du film on pourrait croire que Naruto fait un énorme effort pour Sakura, pourtant au cours de la guerre il se montre plutôt détaché....

Naruto a toujours été amoureux de Sakura.

Le silence permet le doute mais ne contredit pas forcément ce fait...

Quoi qu'il en soit Naruto et Sakura sont très proche personne le nie, alors peut etre que certain pro Naru/saku exagère un peu en voyant le film illustré la complicité entre Naruto et Sakura...

Peut-être bien...

Bref reste plus qu'a attendre de voir le film, car j'ai surtout l'impression d'assister à des interprétations exagéré mais on verra.

9_9

Le film sera disponible quand pour nous, est ce qu'il faut attendre une sortis DVD dans quelques mois??

Malheureusement il sera dispo l'année prochaine, normalement au alentours du mois d'avril.

Mais là je parle uniquement du DVD japonais. La release de Kana sera forcément dispo quelques mois après. (ils mettent jamais très longtemps à trad les film normalement)

EDIT (piaf)

bizarre, bizarre bizarre, comme c'est bizarre, encore une page couleur avec Hinata proche de Naruto....

http://www.mangapanda.com/naruto/595

Moi aussi dés fois j'ai l'impression d'assister à de l’exagération dans l’interprétation.

Pour moi c'est plutôt la suite d'une image de promotion de film que Kishi nous a dessiné :

04qSb.jpg

Tsukiyomi VS réalité, c'est comme ça que je vois les choses.

Enfin bref, chacun son avis, tu sais bien que je suis pas fan de l'emplacement des personnages. (pourtant je trouve que c'est souvent en faveur du NaruSaku, Sakura est souvent au côté de Naruto sur les covers)

Mais voilà, pour moi ça ne veut rien dire du tout...

@ sojobo

Sakura n'a pourtant jamais caché son amour dans le film Road To Ninja vis-à-vis de Sasuke.

Je ne vois donc pas où est l'incohérence dont tu parles...

Tu as vu le film?? Moi non je me fie à la petite traduction réalisé sur le topic du film qui parle d'une mise en avant du Naru/saku. Mais en effet si Sakura nous montre encore ses sentiments pour sasuke pendant le film on peut dire que le japonais (ou japonaise) dont on a la traduction de interprétation du film s'emballe énormément.

question d’interprétation rien n'est évident dans ce sens kishi distille le doute.

Peut-être bien...

c'est l'impression que donne le petit résumé qu'on a sur le topic dédié, on a vraiment l'impression que la personne part un peu en cacahouète, si on a pas de déclaration amoureuse de Naruto, si on a Sakura qui semble toujours aussi éprise de Sasuke je vois pas comment on peu parler d'un film pro Naru/saku. Et sans faire offense à la personne on sent que c'est un peu un discours de fan...

Malheureusement il sera dispo l'année prochaine, normalement au alentours du mois d'avril.

Mais là je parle uniquement du DVD japonais. La release de Kana sera forcément dispo quelques mois après. (ils mettent jamais très longtemps à trad les film normalement)

En gros ça sert à rien de se prendre la tete sur un film qu'on ne verra pas avant 8 mois.

Moi aussi dés fois j'ai l'impression d'assister à de l’exagération dans l’interprétation.

Pour moi c'est plutôt la suite d'une image de promotion de film que Kishi nous a dessiné

J'ai bien fait attention de ne pas interpréter justement, j'ai juste souligné que la position de Hinata était bizarre, pour un personnage qui semble peu présent dans le film et dans l'arc actuel du manga. Depuis 1 ou 2 ans je constate que Kishimoto à modifier le placement de Hinata dans les pages couleurs. Et c'est cette continuité que j'interprète ça ne concerne pas une page couleur mais un bon nombres.

En voyant cette cover Sojo, je me dis qu'un Sasuke x Hinata avec les personalité du monde alternatif ça serait pas mal :P mais bon c'est du hors sujet ce que je dit là.

question d’interprétation rien n'est évident dans ce sens kishi distille le doute.

Je plusoie  fuka, perso le toujours me perturbe. Pour moi il est plus facile de dire que Sakua à semble t'il toujours aimer Sasuke, et Hinata à semble avoir toujours aimer Naruto. Mais dans le cas de Naruto c'est plus compliqué.

si on a pas de déclaration amoureuse de Naruto, si on a Sakura qui semble toujours aussi éprise de Sasuke je vois pas comment on peu parler d'un film pro Naru/saku

En effet j'ai aussi du mal à comprendre, comme la re dit Bleuet : "pour faire un couple il faut être 2". que ce soit dans ce film ou dans le manga Naruto aura beau éprouver tout l'amour du monde pour la rose, si elle est éprise de quelqu'un d'autre ça ne marchera pas ...

Dans le manga Sakura semble toujours amoureuse de Sasuke, le Sasuke "berserker" qui veut tuer tout ce qui bouge même si elle n’approuve pas ce nouveau nindo dans le film là encore elle n'est pas indifférente à ses charmes, en découvrant son côté playboy : "je tue drague tout ce qui bouge" est ce que pour autant ses sentiments disparaissent pour le brun ?

Pour en revenir au NaruxSaku je ne nie pas qu'il est présent dans le film, par contre je pense qu'il est présent pour mettre en avant l'amitié d'avantage que l'amour (dans un couple).

Kishi fait le rapprochement surtout avec Naruto. ^^

Si tu veux, après tout le point centrale du film si je ne me trompe c'est la relation de Naruto avec ses parents, les liens familiaux avant les histoires de couple. Donc si sakura est présente entant qu’héroïne logiquement les liens mise en avant sont ceux qu'elle a avec ses parents, ou qu'elle n'a plus vraiment dans le film, avant ses histoires de Sasuke playboy et Hinata aguicheuse. 

Alors là oui Kishi fait surtout le rapprochement entre Naruto qui connait la souffrance de perdre ses parents et Sakura qui apprend à connaitre cette souffrance. Sachant qu'un des blocages de leur relation (au sens général) venait de Sakura qui ne comprenait pas vraiment Naruto et ses sentiments (cf. différent passage du manga), la solitude, l’absence de parent. Sur ce point l'histoire du film doit leur être bénéfique pour se comprendre d'avantage, mais je doute que découvrir la solitude que connait Naruto, permettra à la Rose de ressentir des sentiments amoureux vis à vis du blond. Elle comprendra mieux son ami, leur lien seront resserrés et c'est tout, c'est déjà pas si mal hein. Bon après ce que je dit la ce ne sont que des interprétations même en voyant le film on ne pourra peut être pas être fixés  ???

Bah dans le film, on voit une scène où Hinata le prend par le colle tout en le menaçant.

Cette Hinata du monde Tsukiyomi lui fait clairement flipper, pour moi y a pas photo, elle le met mal à l'aise.

En effet je ne sais pas trop quoi penser de cette scène, il faudrait voir son contexte, et je crois qu'elle lui dit un truc aussi mais quoi ?

Je plusoie  fuka, perso le toujours me perturbe. Pour moi il est plus facile de dire que Sakua à semble t'il toujours aimer Sasuke, et Hinata à semble avoir toujours aimer Naruto. Mais dans le cas de Naruto c'est plus compliqué.

Comme je l'ai dit plus haut, le silence permet le doute, mais Naruto a toujours été amoureux de Sakura, c'est comme ça qu'il a été présenté dans le manga.

En effet j'ai aussi du mal à comprendre, comme la re dit Bleuet : "pour faire un couple il faut être 2". que ce soit dans ce film ou dans le manga Naruto aura beau éprouver tout l'amour du monde pour le rose, si il est éprise de quelqu'un d'autre ça ne marchera pas ...

Ça ça vaut pour le SasuSaku et le NaruHina aussi.

Tu dois connaitre mon avis au sujet de Sakura, j'ai toujours pensé qu'elle aimerait à la fois Sasuke et Naruto.

Pour en revenir au NaruxSaku je ne nie pas qu'il est présent dans le film, par contre je pense qu'il est présent pour mettre en avant l'amitié d'avantage que l'amour (dans un couple).

Forcément tu as un point de vu différent, et je le comprend, nous ne voyons pas les mêmes choses.

C'est comme à fukasaku, je ne peux pas vous dire que vous avez tort, chacun donne son avis.

Maintenant bon, on verra bien ce qu'il va arriver.

Je n'exclue pas une mauvaise lecture de ma part sur l'intrigue sentimental, mais je reste confiant et je pense que malgré les apparences actuellement (le manga donne une impression de NH), c'est le NS qui verra le jour à la fin du manga.

Tout les non dits sont pour ma part explicite sur les intentions de l'auteur.

mais je doute que découvrir la solitude que connait Naruto, permettra à la Rose de ressentir des sentiments amoureux vis à vis du blond.

En fait c'est bien là où on arrive pas à se comprendre.

Toi tu vois un NaruSaku arriver si Sakura tombe amoureuse de Naruto, donc en gros elle doit encore tomber amoureuse de lui.

Moi, je la vois déjà amoureuse de lui depuis longtemps, elle n'arrive juste pas à réaliser ses sentiments.

C'est pour ça que tu as énormément de mal à voir un NaruSaku.

Si je me mettais à ta place, je trouverai limite changer le scénario à la dernière minute. Mais pour moi, y a rien à changer, Kishi doit juste avancer sur les non dits et les indices qu'il a laissé derrière... Et les non dits pour ma part approuvent des sentiments enfouies de la rose pour le blond.

Si je fais fausse route, alors le NS me parait impossible, car changer de sentiments à la dernière minutes à ce stade du manga c'est pas logique. (en tout cas pour ma part)

Comme je l'ai souvent dit, pour moi, Sakura interprète mal ses sentiments pour Naruto, elle pense être persuadé que son affection pour lui est signe d'une amitié forte. Et c'est d'ailleurs pour ça je pense que Kishi fait intervenir Yamato et Sai pour contredire cette interprétation, que ses sentiments, ça ressemble bien plus à une fille amoureuse.

J’interprète bien entendu (ces passages sont très ambiguë), et forcément on va pas me comprendre en me lisant, car votre lecture est différente, mais c'est ce que j'ai compris moi de tout ça.

Après, comprendre la solitude de Naruto ne fait qu'accroitre son affection pour lui, mais c'est justement là où ça devient gênant dans les sentiments.

Ou plus proche on est entre femme et homme, ou plus facilement l'amour est présent...

En effet je ne sais pas trop quoi penser de cette scène, il faudrait voir son contexte, et je crois qu'elle lui dit un truc aussi mais quoi ?

C'est quand Hinata menace Sakura de mort parce qu'elle le voit trop trainer avec Naruto.

Et au moment où Naruto cherche à calmer la Hyuuga, cette dernière le prend par le col en lui disant "t'es de quel côté, du mien ou de celui de Sakura".

Et après ça Naruto prend la fuite avec la rose.

En fait c'est bien là où on arrive pas à se comprendre.

Toi tu vois un NaruSaku arriver si Sakura tombe amoureuse de Naruto, donc en gros elle doit encore tomber amoureuse de lui.

Moi, je la vois déjà amoureuse de lui depuis longtemps, elle n'arrive juste pas à réaliser ses sentiments.

En admettant que tu vois juste et qu'elle soit amoureuse des deux, y a tout de même des choses que je trouves bancales dans ce que l'auteur a fait si c'était se qu'il prévoyait.

Parce que je veux bien qu'on puisse pas toujours se rendre compte qu'on soit amoureux/ amoureuse d'une personne mais y a des limites même dans une fiction.

Car si elle est amoureuse y a quand même des trucs que je piges pas, c'est pas comme si elle n'était au courant de rien, et c'est pas comme ci elle avait jamais eu des moments drastiques à vivre aux côté de Naruto.

Quand on aime une personne même sans s'en rend compte ça nous dépasse, et pour ça on a besoin de l'intervention de personne et on pas besoin de savoir qu'on aime une personne pour que ça ressorte en nous.

La preuve quand il s'agit de Sasuke elle a pas forcement besoin de comprendre ce qui lui a arrive pour agir en temps que tel, c'est plus fort qu'elle, et c'est ce que l'auteur a montré dans le dilemme qui lui est arrivé entre sa raison et son coeur. Elle était persuadée d'une chose et finalement elle a pas pu faire outre se qu'elle ressentait

Donc là elle eu l'intervention de Yamato, de Sai, du dilemme qui lui est arrivé, de la menace de mort avec le fight contre Sasuke, de la guerre ou Naruto est au centre, mais elle serait amoureuse de lui sans savoir ? 

Tu vois la gène dans cette théorie c'est pas tant qu'elle soit amoureuse des deux, c'est plutôt qu'aujourd'hui l'auteur va devoir le montrer et au moment de la révélation il va falloir qu'il trouve le bon moyen pour que ça passe. ( même toi t'en a aucune idée d'ailleurs, pas une seule fois tu nous a sortir une théorie crédible à ce sujet, ou alors tu dis " je suis pas l'auteur".)

Mais c'est pas tout une fois que ça sera fait va falloir en plus de ça faire en sorte de nous faire comprendre que non seulement elle est amoureuse des deux, mais qu'en plus, qu'elle est encore plus amoureuse de Naruto qu'elle ne l'est de Sasuke, alors que l'amour de Sakura pour Sasuke, il est juste INCREUVABLE.

Il est passé par tout et l’inimaginable : il persiste malgré toutes les péripéties, et mais plus encore il évolue et prend de l'ampleur. Car si au début on pouvait avoir un doute sur l’authenticité des sentiments de Sakura pour Sasuke, aujourd'hui on le ne peut plus.

Cet amour résiste à tout, au drame, au mensonge, à la séparation, à la violence, à la trahison, la haine, l'amour d'un autre, la collectivité, les dilemmes, la guerre... ect

Va falloir faire gober ça à tout le monde, sur tout que les sentiments ce ne sont pas des justu, ça reflète la réalité, la vie malgré tout le côté magnifié de la chose.

La vérité c'est que seulement les NaruSaku vont gober se truc, le reste des lecteurs vont se demander si c'est pas un poisson d'avril, franchement.

Sait-on jamais peut-être que les méchants éditeurs sont des NaruSaku et qu'ils feront des pressions sur Kishi  ;D

Je ne comprend pas en quoi c'est une bonne nouvelle pour Sakura que Naruto fuit une fille colérique  8)

Sinon puisque le topic est actif je vais en profiter pour exposer un questionnement que j'ai présentement.  Jusqu'ici dans la NG lorsque Sasuke pensait à ses amis de Konoha, Kishi nous les montrait sous l'apparence qu'ils avaient dans la FG.

http://lookbd.free.fr/414/16.png

C'était le cas lors de son combat face à Bee.

http://lookbd.free.fr/484/08.jpg

Kishi bous a montré les amis de Sasuke sous leur apparence de ls FG lors de sa discussion avec Kakashi durant les retrouvailles de la team 7.

Mais dernièrement il y a eu du changement.

http://lookbd.free.fr/592/02.jpg

Au chap 592 après la disparition d'Itachi, lorsque Sasuke est pensif, Kishi choisi de représenter ses amis avec leur apparence de la NG.  Il me semble que c'est le genre de chose que Kishi fait pour montrer qu'un personnage évolue.

http://lookbd.free.fr/593/11.jpg

Mais là où je suis pratiquement tomber en bas de ma chaise, c'est lorsque Sasuke déclare tout bonnement qu'il nest pas si épris de la vengeance en soi.  Sasuke qui n'est plus épris de la vengeance ça me semble un réel changement chez Sasuke.

Quand on pense que c'est principalement pour se venger que Sasuke a quitté Konoha se détournant des personne qui l'aimaient le plus Naruto et Sakura.  Je crois que pour ceux qui souhaite  un retour de la team 7 et un possible SasuSaku tous les espoirs sont permis.

Je ne dis pas que ça rend le SasuSaku inévitable.  Je crois que si Kishi veut faire ce couple, il a encore beaucoup de travail à faire.  Mais il me semble que Kishi avec Sasuke vient de faire le premier pas du long chemin qui pourrait aboutir à un SasuSaku  ;D

Un SasuSaku a toujours été possible à mes yeux même si j'y crois pas.

Par contre, on rencontre encore une fois là le problème de la traduction. Laquelle faut-il choisir ?

naruto-3441671.jpg

Sasuke : C'est pas comme si j'hésitai sur ma revanche...

Surtout que la page suivante il dit "après avoir rencontré Itachi, ma haine est devenu encore plus forte"....

@ Bleuet

Je ne dis pas que ça rend le SasuSaku inévitable.  Je crois que si Kishi veut faire ce couple, il a encore beaucoup de travail à faire.  Mais il me semble que Kishi avec Sasuke vient de faire le premier pas du long chemin qui pourrait aboutir à un SasuSaku

Je vais te dire, le plus grand atout du SasuSaku c'est que l'auteur n'a besoin de rien "inventer" pour qu'il se fasse, contrairement au NaruHina et au NaruSaku, il n'a pas besoin de " baguette magique", car c'est claire, simple et tout est dans le manga.

Tous ce que l'auteur a à faire c'est à cheminer son petit bout de chemin jusqu'à la rédemption de Sasuke avec un fight contre Naruto inévitable, et reprendre ce qui est arrivé à Sasuke en flash-back mais cette fois si dire "explicitement" ce qu'il a ressenti, entre son objectif, ses contradictions poussé à la haine, l'affection qu'il avait pour Sakura.

C'est TOUT CON. Y a pas de trucs à se torturer le cerveau, ça passe comme une lettre à la poste et c'est ô combien crédible. Parce qu'entre la haine de Sasuke ce qui c'est passé en first gen y a pas besoin de plus, c'est nickel, en plus le centre de leur fight que ça serait s'en doute " la véritable force", comme dans beaucoup de Shonen et c'est le titre du chapitre où Sasuke avoue ouvertement à Naruto son affection pour Sakura.

Archange ça m'éclate de lire tes 2 dernier post, mais le problème c'est que je vois pas quoi ajouter de plus  ;)

C'est TOUT CON. Y a pas de trucs à se torturer le cerveau, ça passe comme une lettre à la poste et c'est ô combien crédible.

Avis partagé, maintenant ce n'est que notre vision des choses. Mais c'est quand même plus facile que de se torturer avec un rose qui serait éprise d'un homme, mais sans forcément s'en rendre compte d'un second homme, et que malgrès tout ce qu'elle a vécu avec le 1er (je vais reprendre la liste d'Archange) finirait avec le second parce que voilà elle aura eu un moment de lucidité  :o

Sans vouloir être offansante Sojo, quand tu me parles des sentiments de Sakura vis à vis de Naruto et Sasuke, moi j'imagine ce que j'ai écrit juste au dessus.

Comme je l'ai dit plus haut, le silence permet le doute, mais Naruto a toujours été amoureux de Sakura

Oui c'est pas faut après tout ça marche dans le cas de Sasuke pourquoi pas pour d'autre.

Mais pour en revenir à ce "toujours" amoureux j'ai dis que pour Naruto il semblait compliqué, parce que en first gen j'ai toujours ^^ eu du mal a voir la sincérité de ses sentiments vis à vis de la Rose. Je ne dit pas qu'il ne l'appréciait pas loin de là, seulement il y a la possibilité qu'il convoitait Sakura comme un trophée dans sa petite guéguerre face à Sasuke. Je sais que c'est facile de dire ça mais pour un gamin envieux de Sasuke, de sa popularité, sa classe et sa côté auprès des filles. Dans un  contexte ou l’histoire est un apprentissage dans la vie, je n'exclut pas cette possibilité qu'a la basse les sentiments de Naruto envers Sakura était moins sincères et "puissant" que ceux qu'a Sakura pour le brun ou Hinata pour Naruto.

Voilà, quoi, mais je ne dit pas que Naruto n'a jamais été sincère seulement, l'a t'il toujours était ? Le véritable amour envers Sakura qu'il éprouve / a éprouvé ou a put éprouver et peut être venu après et à peut être disparu (j'en sais trop rien à vraie dire ^^).

A l'inverse on ne peut pas douter des sentiments d'Hinata parce que elle s'est gravé dans la roche depuis le début et on ne peut avoir aucun moment de doute, d'ailleurs on la voit même pas attendre quelque chose en retour vis à vis de Naruto, elle est totalement désintéresse sur ce point ..

Et pour Sakura on a su très tôt qu'elle était tombé amoureuse de Sasuke, avant de savoir qu'il était très populaire auprès des filles, il y a une possibilité pour que ses sentiments est vacillé  au cours de l'histoire mais la constance semble tout de même présente vis à vis de Sasuke, cf. la scène de la lettre pendant la guerre par exemple.

Sasuke : C'est pas comme si j'hésitai sur ma revanche...

Surtout que la page suivante il dit "après avoir rencontré Itachi, ma haine est devenu encore plus forte"....

On a donc un différence entre : "éprendre" et "hésiter"

Ouaip c'est bien chaint ce genre de différence encore faudra t'il voir la version original dans ce cas. Qui qu'il en soit l’objectif de Sasuke reste la vengeance je n'en attendait pas moins de lui, mais entre tout démolir sans raisons et chercher à punir les vrais coupables il y a quand même une grande marche. Mais, de toute façon est ce que les mots de sasuke change beaucoup de chose ? A la fin on s'attend normalement tous à ce que Naruto ramène Sasuke dans le droit chemin, le faite que le brun soit d'ailleurs en mode :"maintenant, je réfléchis avant de tout détruire " ne pourra qu'être bénéfique pour Naruto. Ça serait vraiment un gros retournement de situation si Naruto échouait, surtout après toute cette ambiance guimauve et bisounours qui est apparue depuis la résurrection des Konohaniens. Le seul risque pour Sasuke serait de mourir juste après être redevenu bon, et franchement si Kishi fait ça je ne donne pas cher de sa peau, vue sa tendance à ne tuer personne si il ne fait qu'avec Sasuke  >:( 

Petite question Sojo : Sasuke tu le vois terminer comment à la fin de l'histoire ?

Mais pour en revenir à ce "toujours" amoureux j'ai dis que pour Naruto il semblait compliqué, parce que en first gen j'ai toujours ^^ eu du mal a voir la sincérité de ses sentiments vis à vis de la Rose.

Ça j'ai déjà démontré pourquoi il aime la rose en FG d'un amour sincère.

Je vais faire un résumé vite fait :

- Au tout début du manga il dit savoir pourquoi l'aimer

- Si cet amour était superficiel, il y a longtemps qu'il aurait déjà laissé tomber l'affaire

- L'arc Gaara prouve qu'il est prêt à risquer sa vie par amour pour la rose

- Il sacrifie son propre bonheur pour l'offrir à celle qu'il aime

- Sai est également explicite à ce sujet

- Il en souffre

Pour terminer, je pense que son amour est aussi fort que celui de Sakura vis-à-vis de Sasuke, je m'explique :

ch458_FR_Page_15.png

Naruto : Je sais à QUEL POINT tu aimes Sasuke

Naruto : Et je sais que tu souffres en ce moment, JE RESSENS LA MÊME CHOSE

Il sait à quel point elle aime Sasuke et à quel point elle souffre parce qu'il ressent la même chose POUR ELLE.

Ce discours a un sens à partir du moment où Sakura est mis au courant de ses sentiments.

Elle n'avait pas compris ses mots avant qu'elle ne sache la vérité.

Cet amour est pour moi aussi fort que celui de Sakura.

Oui, ça résiste à la haine, la vengeance etc... mais Naruto lui il est capable d'abandonner son bonheur pour elle. Rien que ça c'est un signe fort pour ma part...

Il soutient l'amour de Sakura pour Sasuke, il en souffre énormément, il le dit dans le flashback de la promesse, il sait ce que c'est de voir la personne que l'on aime s'éloigner petit à petit. Mais malgré ça, il continue l'aimer.

Franchement, y a eu énormément de plaintes pendant le HS où Naruto réaffirme ses sentiments pour la rose, mais que ça compte ou pas pour le manga n'est pas la question, les mots que Naruto a expliqué dans cet épisode :

NARUTO - I have a girl i love named Sakura-chan.

Well actually, it's one-side on my part.

Sakura-chan is totally in love with a guy named Sasuke.

She tries so hard, chasing after him and trying to win his love.

((FLASHBACKS))

NARUTO - When She's at it, her smile is the cutest thing.

There's no explaining it. Before i realized it, i was in love with her.

I would never try to force her to love me.

I'd be no different from that guy just now if i did.

So i made up my mind!

In same way that Sakura-chan tries so hard to win sasuke over,

i'm going to do my best to win Sakura OVER!!"

Pour moi ça résume très bien son amour pour la rose, et ça montre à quel point il l'aime, ce qu'il veut vraiment...

J'avais également parlé du sourire de la rose, que c'est une des choses qu'il aimait tant chez elle, et qu'il rêvait tant de protéger (j'avais lu ça sur un cover de chapitre où Naruto exprimait ces mots)

L'anime n'a pour ma part rien spoilé du tout, il a juste résumé ce que Naruto a montré jusqu'à présent dan ce manga, pour Sakura...

Bref, pour moi ça se voit tout simplement, et même si y a silence aujourd'hui, il n y a absolument rien qui contredit cet amour.

Kishi utilise d'ailleurs Sai pour expliqué à quel point les sentiments de Naruto sont fort, il dit même "amoureux comme un fou".

Sai se trompe évidemment, c'est l’explication anti-NS. Mais honnêtement, quel serait l’intérêt ?

Tu auras sans doute une réponse à ça, mais moi honnêtement je n'en vois pas du tout...

Je ne dit pas qu'il ne l'appréciait pas loin de là, seulement il y a la possibilité qu'il convoitait Sakura comme un trophée dans sa petite guéguerre face à Sasuke.

Non sérieux, je trouve ça du tout crédible d'un sous quand je vois tout ce qu'il a montré et tout ce que l'auteur lui a fait faire, dire, ce que les autres pensent même de ses sentiments pour Sakura.

C'est pas superficiel, et c'est pour ma part loin d'être du pipo également.

Je n'ai pas peur de le dire, pour moi son amour, c'est un amour avec un grand A comme dirait Beyonder.

Après forcément, si l'on voit un NH, on est obligé de voir un amour pauvre de la part du blond.

Les arguments sont basé sur notre lecture et nos envies, c'est normal, je fais pareil.

Maintenant, je ne pense pas du tout me tromper sur l'amour du blond, c'est beaucoup trop fort pour se dire qu'il s'agit d'un amour à 2 francs, voir un amour fort mais pas de la même force que celui de Sakura.

Le flashback de Sai annonce d'ailleurs pour ma part une futur déclaration de sa part.

Voilà, quoi, mais je ne dit pas que Naruto n'a jamais été sincère seulement, l'a t'il toujours était ? Le véritable amour envers Sakura qu'il éprouve / a éprouvé ou a put éprouver et peut être venu après et à peut être disparu (j'en sais trop rien à vraie dire ^^).

Si cet amour doit disparaitre, ça ne sera pas aujourd'hui selon moi.

Enfin bref, tout est possible, je me plante peut-être dans mes analyses.

Archange est toujours libre de ne pas me trouver crédible et de dire que c'est juste parce que j'espère, tant qu'il n'y a pas quelque chose qui tourne en ma faveur dans le manga.

On en rediscutera par la suite si il faudra...

Petite question Sojo : Sasuke tu le vois terminer comment à la fin de l'histoire ?

- Mort

- SasuKarin

- SasuSaku

Il n'y a pas 36.000 solutions pour moi.

Mais tu remarqueras que je n'exclue aucune possibilité. ;)

@ Sojobo, on est souvent en désaccord bien que malgré tout dans nos divergences on ait des points qui se rejoignent.

Pour ma part pour Naruto c'est plus qu'un fait qu'il soit amoureux de Sakura, que ce qu'il ressent et fort et sincère.

Cela dit je vois quand même une différence entre eux deux: c'est la capacité à prendre sur se qu'ils ressentent.

Naruto est très amoureux, mais Naruto prend des décisions et il a très bien compris ce qui lui arrivait. C'est pour ça qu'aujourd'hui je pense que le plus important enfin de compte c'est surtout de savoir ce qu'il "souhaite".

Parce que pour Naruto l'auteur lui a quand même fait subir un pacqués d'épreuve mais de leçon également, des leçons qui le font évoluer.

Moi j'ai la sensation que Naruto souffre, mais j'ai également la sensation que Naruto est capable de comprendre et vivre au delà de Sakura malgré le fait qu'il l'aime comme un fou, comme Sai là dit. Naruto il vie sa vie, mine de rien. Sakura par contre, elle, elle ne vie pas, d'ailleurs l'auteur l'a encore montré dans son petit chapitre HS " vrai version" de la vie quotidienne de nos amis à Konoha. Sakura elle allait au bain sans personne, ni ses copines avec qui elle a pas follement envie passer du temps. Visiblement.

Bref, moi je pense que Naruto même s'il aime Sakura, il peut évoluer et faire en acceptant qu'elle ne l'aime pas comme lui l'aime, c'est ce qui ce passe dans le manga d'ailleurs, et même s'il en souffre il arrive à passer au dessus. Sakura j'ai pas la sensation que ça soit la même histoire et pourtant elle admet elle même que Naruto lui apport beaucoup de choses, donc elle le sait parfaitement. 

Un peu surpris qu'il y ait un problème de traduction, je crois que la MFT a travaillé avec la traduction de Managastream:

http://eatmanga.com/Manga-Scan/Naruto/Naruto-593/page-16

J'espères que le site est accessible depuis l'Europe.

Pour moi les derniers mots d'Itachi ont eu un impact sur Sasuke.  Un peu comme les mots de l'Edo Itachi semble avoir eu impact sur Naruto.  Je crois en plus que Naruto va vouloir rétablir l'honneur d'Itachi et révéler son sacrifice.  En plus il y a tout ce qu'Itachi a fait durant cette guerre, aider Bee et Naruto à vaincre l'Edo Nagato, ainsi que d'avoir réussi à faire annuler l'Edo Teinsei par Kabuto.  Déjà le Tsuchi a déclaré que celui qui avait fait ça était un héros, en plus Sasuke a aidé Itachi à le faire.

De plus maintenant Sasuke veut s'informer avant de décider ce qu'il va faire, évolution par rapport à vouloir tuer tous les habitants de Konoha, comme il l'avait déclaré à Naruto lors des retrouvailles de la team 7.  Signe évident d'évolution, il semble avoir décidé de laisser la vie à Anko ninja de Konoha, en plus d'avoir renoncer à tuer Kabuto.

Je crois que Sasuke en constatant la volonté de Naruto et aussi de l'union à rétablir l'honneur d'Itachi et du clan Uchiha.  Sasuke pourrait reporter son envie de châtier les responsables de la vie qu'a du vivre Itachi de tout un village à quelques individus particuliers.

Il me semble que Kishi dans le mangas a déjà mis en place des éléments qui pourrait permettre la rédemption de Sasuke.  En plus il semble que Naruto pourrait à cause des paroles d'Itachi, vouloir que ses amis l'aident à sauver Sasuke.

Ça toujours été une faiblesse intrinsèque du NaruSaku basé leur couple sur un changement de sentiment de Sakura tout en niant que Naruto puisse le faire.  Sojobo parle beaucoup de Sakura et très peu de Naruto.  Comme il ne vois pas de problème à ce que Sakura soit absente au côté de Naruto depuis déjà un certain temps dans le mangas.

Toute l'évolution que l'on annonce pour Sakura, elle a déjà eu lieu pour Hinata.  Faudra bien que Naruto réagisse à la résolution d'Hinata d'être à ses côtés.  Il ne pourra toute de même pas l'ignoré, il devrait se rendre compte qu'Hinata a prise une décision.  C'est déjà annonciateur que l'on devrait avoir un indice sur les sentiments de Naruto envers Hinata.

Je trouve étrange que l'on mette une référence sur la promesse de Naruto à Sakura.  Quand dans le mangas Naruto a admis qu'il voulait ramener Sasuke pour lui et pas à cause de cette fameuse promesse.  Il me semble que cette admission de Naruto n'est pas annonciateur d'un NaruSaku  ;D

Cela dit je vois quand même une différence entre eux deux: c'est la capacité à prendre sur se qu'ils ressentent.

Naruto est très amoureux, mais Naruto prend des décisions et il a très bien compris ce qui lui arrivait. C'est pour ça qu'aujourd'hui je pense que le plus important enfin de compte c'est surtout de savoir ce qu'il "souhaite".

Parce que pour Naruto l'auteur lui a quand même fait subir un pacqués d'épreuve mais de leçon également, des leçons qui le font évoluer.

Moi j'ai la sensation que Naruto souffre, mais j'ai également la sensation que Naruto est capable de comprendre et vivre au delà de Sakura malgré le fait qu'il l'aime comme un fou, comme Sai là dit. Naruto il vie sa vie, mine de rien. Sakura par contre, elle, elle ne vie pas, d'ailleurs l'auteur l'a encore montré dans son petit chapitre HS " vrai version" de la vie quotidienne de nos amis à Konoha. Sakura elle allait au bain sans personne, ni ses copines avec qui elle a pas follement envie passer du temps. Visiblement.

Bref, moi je pense que Naruto même s'il aime Sakura, il peut évoluer et faire en acceptant qu'elle ne l'aime pas comme lui l'aime, c'est ce qui ce passe dans le manga d'ailleurs, et même s'il en souffre il arrive à passer au dessus. Sakura j'ai pas la sensation que ça soit la même histoire et pourtant elle admet elle même que Naruto lui apport beaucoup de choses, donc elle le sait parfaitement.

Tu n'as pas tout à fait tort à dire vrai, car c'est plus ou moins l'impression que nous donne Naruto.

Mais Naruto, on le sait depuis longtemps, cache souvent sa souffrance et ses envies.

Lors de sa première rencontre avec Kushina, il affirme qu'il avait toujours rêvé de voir sa mère... pourtant, il n'en a jamais parlé dans tout le manga.

Dans le film ROAD TO NINJA, Kishi montre à quel point Naruto se sent seul à la maison. Ça aussi, Naruto n'a jamais montré cela dans le manga.

C'est Naruto tout craché, derrière son sourire ce cache souvent une énorme tristesse...

Alors oui, Naruto semble montrer qu'il peut continuer à vivre sans Sakura, mais est-ce vraiment ce qu'il ressent ?

Tu penses vraiment que le SasuSaku lui ferait plaisir au fond ? Oui, il sera content pour Sasuke et Sakura, surtout pour Sakura.

Mais lui dans tout ça, il est malheureux. Rien que le fait de sacrifier son bonheur le rend malheureux. Il ne le montre pas, car il sait qu'il va faire souffrir Sakura. Il ne veut pas l’ennuyer avec ses sentiments parce qu'il sait qu'elle souffre déjà assez comme ça avec Sasuke.

Naruto a un grand cœur, et il pense avant tout aux gens qui lui sont cher avant de penser à lui.

Mais Naruto est aussi un garçon qui montre très peu sa souffrance et ses envies.

Tu veux savoir ce qu'il veut vraiment, mais pour moi c'est tellement évident depuis le le flashback de Sai.

Ce flashback, tu peux penser qu'il a là juste pour le suspense ou pour du pipo, mais moi, ce que je vois dans ce flashback, c'est quelque chose annonçant une déclaration de la part du blond vis-à-vis de Sakura.

Le problème de Naruto c'est qu'il est bloqué, il n'a pas envie de forcer Sakura à l’aimer, mais il n'a pas envie de la voir malheureuse, surtout qu'il montre une énorme importance à son sourire, et aimer le sourire de la personne que l'on aime est une preuve énorme de l'amour que l'on ressent pour elle.

Le sourire de la personne que l'on aime est ce qu'il fait tout ton bonheur.

Ça permet d'oublier tout tes soucis...

Mais voilà, Naruto il veut pas voir ce sourire disparaitre, et surtout ne veut pas voir Sakura malheureuse. C'est pour ça qu'il soutient ses sentiments pour Sasuke sans parler de ses sentiments à lui, pour ne pas la faire souffrir d'avantage.

Naruto se retrouve dans une situation difficile, et si Sakura ne ressent rien pour lui, j'ai bien peur qu'il finira par être malheureux au final.

Maintenant tu as la partie>remède Hinata et la partie remède>Sakura est amoureuse de lui

Ce sont les deux seuls scénario qui permettra un avenir à notre blondinet, mais honnêtement, je ne vois pas l'amour du blond pour la rose disparaitre... donc sans surprise je suis clairement pour la deuxième partie.

Ta vision vis à vis de Naruto est honnête, vis à vis de Sakura je trouve que t'as des arguments certes mais ça n'en reste pas moins très casse gueule et tordu j'ai l'impression d'avoir à faire à un programme des feux de l'amour. xD

Ce que Naruto veut logiquement, il voudrait avouer à Sakura qu'il l'aime je dis pas le contraire, mais entre temps elle le sait déjà, il sait lui même qu'elle en souffre, au finale Naruto est pas plus avancé.

Bref de moi point de vue c'est très casse gueule, Naruto aime Sakura, qui ne veut pas qu'elle souffre et prend consciemment ses décisions, mais il souffre qu'elle en aime un autre...

Pour toi Naruto changera jamais il continuera à aimer Sakura, et elle tombera à amoureuse de lui. C'est vrai dit comme ça, ça à l'air d'être simple.

Mais j'ai plutôt l'impression que même si Naruto aime Sakura qu'il souffre, l'auteur tour en rond car tout en sachant que Naruto l'aime et qu'il en souffre, qu'elle souffre du fait qu'il y ait cette situation, elle continue d'aimer Sasuke sans poser la moindre question, autant dire que c'est ni l'amour, ni la souffrance de Naruto qui change quoi que se soit pour elle.

Le personnage d'Hinata est un perso qui pense également au sourire de Naruto tellement que c'est sa force.

Donc pour ma part on reviendrait en arrière si Naruto persistait sur le même chemin, " sa mère lui dit de penser à lui, a son bonheur ", mais même s'il pense à lui, quand on aime quelqu'un on pensera toujours à l'autre et finalement on revient au même " Sakura elle aime Sasuke donc oui elle est pas plus heureuse...." etc etc  Je rappel que Naruto en first il pensait à lui, tellement qu'il ne pensait qu'a lui. Donc on avance pas, on tour en rond.

Si Sakura tombe amoureuse ou se rend compte qu'elle aime Naruto entre temps, je le répéte, je souhaites bon courage à l'auteur pour pas que ça tour au ridicule, tellement c'est fumée comme histoire. :o

Donc enfin compte, quand sa mère lui parle de penser à lui, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit de remettre en question la façon dont ils voyait les choses, et entre temps il a compris pourquoi Hinata agissait ainsi. " Bref c'est quoi le bonheur ?" enfin compte, qu'elles sont ses véritables souhait car oui la situation est compliqué, mais la situation évolue mine de rien. 

En plus il s'agit d'un manga pour enfant, j'ai vraiment du mal avoir le personnage d'Hinata si mal traité alors qu'elle est clairement apprécié des lecteurs et si elle l'est autant c'est pas pour ses " fight" ein lol , quand de l'autre côté Sakura n'en a que pour Sasuke niveau love et même encore aujourd'hui.

@ Bleuet

Ça toujours été une faiblesse intrinsèque du NaruSaku basé leur couple sur un changement de sentiment de Sakura tout en niant que Naruto puisse le faire.  Sojobo parle beaucoup de Sakura et très peu de Naruto.  Comme il ne vois pas de problème à ce que Sakura soit absente au côté de Naruto depuis déjà un certain temps dans le mangas.

Le problème c'est que plus Sasuke à des chances de rédemption plus en effet tout est contradictoire et on sait bien que  Sasuke s'en sortira.

Naruto il veut sauver son meilleur ami tout en sachant que Sakura l'aime tout en la soutenant, mais il voudrait qu'elle l'aime et qu'elle oublie Sasuke ?

J'ai beau trouvé Naruto parfois touchant, je le trouve tout de même dans le font très égoïste. Naruto il est mignon quand il pense au sourire de Sakura,( Sojobo exagère pas a mort des fois d'ailleurs lol dans le genre guimauve :'() mais si on fait le résumé caché sous tous ses sacrifices il y a quelque chose d'assez malsain.

Si Sakura tombe amoureuse ou se rend compte qu'elle aime Naruto entre temps, je le répéte, je souhaites bon courage à l'auteur pour pas que ça tour au ridicule, tellement c'est fumée comme histoire. :o

C'est un avis, comme la plupart des gens trouverons fumé de voir Sasuke après ce qu'il a fait à Sakura finir avec elle (attention je suis loin de faire partie de ces gens là). Ou que les gens trouverons ça fumé qu'Obito se cache derrière le masque de Tobi, etc...

Chacun a le droit de dire ou penser que c'est "fumé" comme tu dis, mais dire que ça l'est réellement c'est autre chose.

En plus il s'agit d'un manga pour enfant, j'ai vraiment du mal avoir le personnage d'Hinata si mal traité alors qu'elle est clairement apprécié des lecteurs et si elle l'est autant c'est pas pour ses " fight" ein lol , quand de l'autre côté Sakura n'en a que pour Sasuke niveau love et même encore aujourd'hui.

Le problème je pense pour certain ProHina (et je peux me tromper), c'est qu'on porte trop d'importance au personnage d'Hinata, du coup, il est impossible pour les gens qu'elle finisse pas avec Naruto, car si c'est pas le cas, elle aura servie à rien dans l'histoire à leur yeux.

Bref, on en reparlera bien quand les choses auront évolué dans le manga.

Si Kishi n'a pas prévu de NaruSaku, Naruto ne peut pas avoir abandonné ses sentiments pour Sakura aujourd'hui.

Si ce dernier affirme toujours l'aimer dans le manga, c'est que Kishi aura choisi le scénario NS...

Que ça parait un scénario "fumé" ça reste l'avis d'internautes...

Combien de personnes ne se plaignent pas de cette guerre. Est-ce pour ça que "tout le monde" trouve cette guerre illogique ou mal faite ?

On aime ou on aime pas et puis c'est tout...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...