Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (6)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

@Zebulon

 

Mouais,

De toute façon je suis quasi persuadé que ni Sakura, ni Hinata ne mourrons. Ce sont des personnages d'avenir, et Kishi a déjà suffisamment parlé sur eux dans le manga.

Je doute que Kakashi et Jiraya ont parlé dans le vent quand ils ont affirmé qu'elle surpassera Tsunade en vieillissant.

Pareil pour Hinata ou Hiashi affirme qu'elle et Neji sont le futur du Clan Hyuuga.

 

Le seul jeune que je vois mourir, c'est Sai, car, je vois mal Sai et Sasuke faire partie de la team 7.

A moins bien sûr que Sasuke finisse par mourir. Je n'y crois vraiment pas à cette hypothèse, mais si cela devait arriver, je ne serai pas surpris non plus. (je me serai juste trompé dans mon analyse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Sojo'

Oui je te rejoins pour Sai.

J'aurais tendance à dire Kakashi aussi, mais vers la fin du combat et en binome avec Obito. Mais bon faudra voir ça au regard de l'autre version de la mort de Rin.

 

Pour Sakura morte, Obito semble jouer sur la tentation avec Naruto, on a l'exemple avec son truc sur le fait d'être hokage dans son monde magique, pour autant on sait bien que Naruto va pas filer dans son genjustu pour ce motif, par contre si il lui propose de revoir une Sakura décédée...

 

Mais pour nuancer et te rejoindre sur le fait que Sakura surpassera son maitre, j'ose....: autorésurrection.

Balèse comme jutsu et tellement égoiste :D, mais si Kishi veut Kishi fait...

 

Edit: Oui effectivement pas top , mais lorsque j'ai listé les fausses vraies morts la dernière fois ça s'est brutalement rappelé à moi ...c'est symptomatique chez l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te rejoins pour Sai.

J'aurais tendance à dire Kakashi aussi, mais vers la fin du combat et en binome avec Obito. Mais bon faudra voir ça au regard de l'autre version de la mort de Rin.

Kakashi une fois qu'il se sera débarrassé de sa culpabilité, oui, je le vois bien périr en se sacrifiant.

Je sais bien que c'est mode bisounourse avec Kishi, mais je reste convaincu que quand il a dit qu'il y aura des morts de personnages clé dans cette guerre, que c'est ce qu'il va réellement se passer.

Kishi ne s'est d'ailleurs jamais trompé dans ses ITW.

Le moment Kakashi par exemple, on a certes du attendre 3 ans, mais on l'a eu, comme promis.

Kakashi est sans aucun doute un personnage clé.

Mais pour nuancer et te rejoindre sur le fait que Sakura surpassera son maitre, j'ose....: autorésurrection.

Balèse comme jutsu et tellement égoiste :D, mais si Kishi veut Kishi fait...

Hmmm... possible, bien que cette idée ne me plait guère. Après Gaara et Nagato, ça fait beaucoup, mais bon, comme on dit, jamais 2 sans 3. ^^

 

Allez, peut-être que demain on aura du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains voulaient voir Sakura en danger ? Cela se confirme !

Tout le monde parle de la mort des parents ( ce qui est normal) mais personne ne semble avoir fait attention à l'héroïne !

 

Sur la page 4 de mangapanda, Sakura a pris une pierre aussi grosse que sa tête en pleine poire et semble totalement inconsciente "en vol" compte tenu de la position de ses bras.

 

L'effet "smack" signifiant "heurter violemment" !

 

Une personne consciente aurait ses mains en protection du visage ( cf Darui qu'elle aidait ou Kakashi)

 

Nous allons bientôt voir la réaction de Naruto... ( et Kakashi pour Bleuet  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cartians voulaient voir Sakura en danger ? Cela se confirme !

Tout le monde parle de la mort des parents ( ce qui est normal) mais personne ne semble avoir fait attention à l'héroïne !

 

Sur la page 4 de mangapanda, Sakura a pris une pierre aussi grosse que sa tête en pleine poire et semble totalement inconsciente "en vol" compte tenu de la position de ses bras.

 

L'effet "smack" signifiant "heurter violemment" !

Je pense que dans cette bataille, pas mal de ninja vont périr.

J'ai parlé hier de l'ITW de Kishi comme quoi il affirmait que pas mal de personnages clé vont périr.

Cela commence à se confirmer : Shikaku et co.

 

Sinon oui, le coup à la tête chez Sakura est assez violent.

Kiba aussi semble avoir mangé...

 

Ça promet la suite des chapitres.

PS : Et Naruto qui s'est pété l'épaule aussi...

Le danger commence à se faire ressentir petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet "smack" signifiant "heurter violemment" !

 

Une personne consciente aurait ses mains en protection du visage ( cf Darui qu'elle aidait ou Kakashi)

 

Bien vu !  ;)

S'il s'avère bel et bien qu'elle est inconsciente, il va forcément falloir que quelqu'un s'en occupe et l'isole du champ de bataille ou tente de la réanimer. Parce qu'avec Juubi dans les parages et ses attaques, si elle est incapable de se défendre ou d'esquiver, elle devient vulnérable à la moindre secousse et ça peu être chaud..

Et puis, si kishi lui as bien fait perdre connaissance, y a une raison à ça...

 

J'ai bien aimé ce chapitre, attendons de voir ce que l'auteur nous réserve pour la suite.

 

 

PS : Et Naruto qui s'est pété l'épaule aussi...

Le danger commence à se faire ressentir petit à petit.

 

Il était temps j'ai envie de dire !  ;)

J'espère que cette guerre va devenir plus sombre qu'elle ne l'était jusqu'à présent, et que les personnages qui mourront ne seront pas ressuscités par je ne sais quelle invention de l'auteur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi se rattrape, et il le fait bien pour l'instant.

Il fallait qu'il apprenne à ses jeunes ninja l'horreur de la guerre. Rien de plus douloureux que de perdre ses parents (Ino et Shikamaru).

Pour Sakura, je pense qu'elle reprendra conscience d'elle-même, c’est pas la première fois qu'elle se fait assommé (combat Kyuubi VS Orochimaru).

 

Sinon oui, un Naruto s’inquiéter de l'état de Sakura est envisageable.

Quant à lui-même, il ne peut que compter sur les jutsu médicaux des autres ninja pour soigner son épaule à cause de l'absence de Kurama.

C'est une bonne idée d'enlever le pouvoir de Kyuubi temporairement à Naruto, car avec ça, il n'est plus du tout invincible, et le moindre coup peut lui être fatale. En Kyuubi, il ne se serait jamais pété l'épaule d'ailleurs.

 

Une excuse pour impliquer d'autres ninja dans sa protection ? (Sakura et Hinata ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura, je pense qu'elle reprendra conscience d'elle-même, c’est pas la première fois qu'elle se fait assommé (combat Kyuubi VS Orochimaru).

 

En tout j’espère pas qu'elle (et je pense pas) soit assommé pour de bon ,sinon ça pas arrangé son image de "boulet à sauver" que l'auteur avait réussit à atténuer depuis quelques chapitre(pitié kishi ne fait pas ça). Si jamais elle en est morte...(ce qui étonnerais) là franchement, elle entrerait dans mon palmarès des personnages ayant la mort la plus débile ( comme un certain personnage dans Le derniers film "Batman", difficile de faire plus débile comme mort...)   

 

Une excuse pour impliquer d'autres ninja dans sa protection ? (Sakura et Hinata ?)

 

Voir même sasuke et son fameux "celui-qui-sait-tout", mais il est vrais qu'il serait plaisant de voir les deux filles protéger ensemble le blondinet, un bon vieux troll comme kishi sait le faire (et puis ça pourrait faire enflammer les passion dans les forum dédiée :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais elle en est morte...(ce qui étonnerais)

Euh tout de même xD

 

Sinon,en effet il semblerait que l'auteur a une idée derrière la tête.j'étais surprise de voir Sakura en première ligne soutenant Darui (d'ailleurs j'ai pas compris ce qu'elle était entrain de faire au juste ? )

ça rappelle la fois où elle a perdu conscience pendant le fight Naruto vs Orochimaru,afin qu'elle subisse le choc en voyant pour la première fois la transformation de Naruto..

Il y avait aussi Naruto ,Gai et Lee qui avaient aussi reçu l'attaque de Juubi en plein fouet.On peut voir l'état critique des autres ninja .Naruto avec une épaule déboitée ..incroyable! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que Sakura soit dans un état très grave, non seulement elle a pas eu le temps de faire grand chose dans cette affrontement, mais en plus la mise en scène du choc que subit Sakura est trop légere.

Si un personnage de l'importance de Sakura avait à se prendre une blessure importante l'auteur le soulignerais sur plusieurs cases.

Mais si elle s'est pris un grand choc évidement que ça va pas plaire à Naruto de voir sa coéquipière morflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, le chapitre donne de l’espoir sur le côté tragique de cette guerre, je fais pas parti de ceux qui focalisent sur les morts, mais disons que pour un conflit "majeur" est  un peu au niveau zéro du rythme et surtout des enjeux (pour ma part) y’ a eu quelques sursauts mais  entre-temps c’est toujours trop long.

On parlait des fausses morts y’a pas longtemps,donc j’attends quand même de voir les corps  :P

 

Sinon oui Sakura à l’air d’être dans les vapes, mais qu’est-ce qu’elle foutait derrière Darui, elle le soigne ? lui file du chakra ? Je pense vraiment pas qu’elle soit morte, effectivement ça serait une mort de merde  :D (pire que Marion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon oui Sakura à l’air d’être dans les vapes, mais qu’est-ce qu’elle foutait derrière Darui, elle le soigne ? lui file du chakra ? Je pense vraiment pas qu’elle soit morte, effectivement ça serait une mort de merde  :D (pire que Marion)

A mon avis, elle boostait son Laser Circus, comme Tsunade boostait Ooniki.

Morte ? Non, c'est quasi improbable. Juste assommée.

 

Au pire, elle saigne de la tête, mais sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, elle boostait son Laser Circus, comme Tsunade boostait Ooniki.

 

Ah oui bien vu! En effet ça m'a l'air d’être la meme technique que celle de Tsunadé :

http://www.mangareader.net/naruto/588/13

c'est surprenant je ne savais pas que les ninja médecin pouvaient booster le chakra d'autrui ou plus exactement leur technique =O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon oui Sakura à l’air d’être dans les vapes, mais qu’est-ce qu’elle foutait derrière Darui, elle le soigne ? lui file du chakra ? Je pense vraiment pas qu’elle soit morte, effectivement ça serait une mort de merde  :D (pire que Marion)

 

C'est vrai que la mort de Marion Cotiard c'était quelque chose xD. Beaucoup se réjouissent des morts. Fin' c'est pas trop tot. J'attend de voir la suite on sait jamais. Sakura doit erreur blessee dans les vapes  mais pas morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la mort de Marion Cotiard c'était quelque chose xD. Beaucoup se réjouissent des morts. Fin' c'est pas trop tot. J'attend de voir la suite on sait jamais. Sakura doit erreur blessee dans les vapes  mais pas morte.

 

Espérons seulement qu'elle ne se réveillera pas une fois la guerre terminée. Pas de chance pour naruto, elle était l'un des ninja capable de faire quelque chose pour son épaule déboitée.

Il est possible que hinata se précipite vers lui pour s'assurer qu'il aille bien et qu'elle voudra rester près de lui en attendant qu’un ninja médecin le remette sur pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! bien vu pour le boost

 

Naruto va aussi falloir lui remettre l’épaule, ça faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas esquinté, donc je pense pas que l’auteur se serve de ça pour mettre Sakura de côté, au contraire et  Hinata soigne pas, aucun intérêt, sauf éventuellemnt pour se battre à sa place, mais ça résoudra pas le problème d’épaule…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! bien vu pour le boost

 

Naruto va aussi falloir lui remettre l’épaule, ça faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas esquinté, donc je pense pas que l’auteur se serve de ça pour mettre Sakura de côté, au contraire et  Hinata soigne pas, aucun intérêt, sauf éventuellemnt pour se battre à sa place, mais ça résoudra pas le problème d’épaule…

Longtemps ... Après qu'il est attrapé le chakra de Kurama et qu'il est attaqué Kisame ^^ Il sait pêter la cheville. Enfaite on dirait l'excuse que Kishi utilise pour empêcher Naruto d'intervenir.

 

Et quand je dis mettre Sakura de côté, c'est pas ce que je veux. Mais c'est dans le sens que peu importe la kunoichi Kishi aime pas les montrer forte. Il y qu'a voir Tsunade (Uzumaki/Senju) qui devrait normalement être puissante, mais qui n'as malheureusement rien d'exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! bien vu pour le boost

J'ai tout de suite pensé à Tsunade et Ooniki en ayant vu cela. :D

Un ninja médecin est avant tout un ninja de soutien. Ça ne se résume pas forcément qu'au soin. Tsunade est capable de renforcer la défense d'un allié en invoquant Katsuyu pour se coller à ce dernier (voir Shinra Tensei de Pain). Elle peut aussi booster le ninjutsu en posant ses mains sur le dos.

 

Sakura est son élève, donc forcément, elle n'est pas qu'un médecin lambda. ;)

Naruto va aussi falloir lui remettre l’épaule, ça faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas esquinté, donc je pense pas que l’auteur se serve de ça pour mettre Sakura de côté, au contraire et  Hinata soigne pas, aucun intérêt, sauf éventuellemnt pour se battre à sa place, mais ça résoudra pas le problème d’épaule…

Je ne vois pas de NaruHina, mais pour moi une petite mise en avant d'Hinata et Naruto dans cette bataille est évidente.

Après, selon moi, elle est loin de jouer le grand rôle. Kakashi et Sakura seront selon moi les grands artistes de cette bataille avec Naruto.

L'épaule de Naruto ? Sakura va forcément le soigner (absence de Kurama oblige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et vu la performance de Tsunade vs Madara ça risque d'envoyer du lourd, j'ai encore un souvenir ému de Sasori vs Chiyo/Sakura.

 

Vu qu'on la pas vu depuis longtemps Sakura a dû un minimun s'entrainer, si elle peut être soutien/soin/offensif pour moi elle sera en binome et à ce niveau le meilleur binome reste pour moi les élèves de Kakashi...'fin faut d’abord qu'elle se reveille  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura ne boostait pas Darui;

 

http://lookbd.free.fr/613/01.jpg

 

Sur la première page On voit Sakura derrière Darui.  Elle ne pouvait pas le booster on voit l'épaule d'un ninja entre elle et Darui, Tsunade était directement derrière le Tsuchikage et le touchait .  Ce qui ne semble pas être le cas de Sakura sur la première page.

 

Sakura et Darui semble avoir été repoussé par la transfo du Juubi.  Hypothèse basé sur une seule image  ;D

 

Pour ce qui est de l'épaule déboîté de Naruto, le premier impact c'est que ça l'empêche de faire des signe pour les KB ou les invocs.  Une épaule déboité est une blessure douloureuse que l'on peut soigner soit même, on remet l'épaule en place.  Il me semble possible que n'importe quel ninja puisse le faire.

 

Pour Hinata on l'a vu offrir un onguent médicamenteux à Naruto.  Mais on ne l'a jamais vue soigné quelqu'un, mais il me semble qu'elle pourrait savoir comment remettre l'épaule de Naruto en place.  Je crois que tous les ninjas de la FG ont cette compétence, Sakura et Kiba ne semble pas disponible, il y a aussi Kakashi qui devrait avoir l'oeil sur Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura ne boostait pas Darui;

 

http://lookbd.free.fr/613/01.jpg

 

Sur la première page On voit Sakura derrière Darui.  Elle ne pouvait pas le booster on voit l'épaule d'un ninja entre elle et Darui, Tsunade était directement derrière le Tsuchikage et le touchait .  Ce qui ne semble pas être le cas de Sakura sur la première page.

 

Au contraire, pour ma part, je vois bien Sakura les bras tendu sur Darui, comme Tsunade faisait avec Oonoki. Sinon je vois pas pourquoi Sakura serai en 1ere ligne.

 

Pour ce qui est de l'épaule déboîté de Naruto, le premier impact c'est que ça l'empêche de faire des signe pour les KB ou les invocs.  Une épaule déboité est une blessure douloureuse que l'on peut soigner soit même, on remet l'épaule en place.  Il me semble possible que n'importe quel ninja puisse le faire.

 

Je suis tout a fais d'accord avec toi, se remettre une épaule en place tout seul est quelque chose de faisable, c'est douloureux mais pas insurmontable. (ça m'est arrivé plusieurs fois.)

 

Mais je pense pas que Kishi va faire ça avec Naruto, je pense qu'il a fais ça exprès pour l’empêcher de se battre pendant un moment, le mettre de coté, pour mettre en avant d'autre personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y regardant de plus près, on semble deviner le bras de Sakura et même sa manche derrière l'épaule de Darui.  C'est l'épaule du ninja qui m'aura confondu.

 

Moi ce que je trouve bizarre c'est que Darui ait besoin de soin ou de chakra.

 

Sinon on est d'accord c'est Sakura.

 

Maintenant que le QG est HS si Sakura sait invoquer Katsuyu ça serait le bon moment pour le révéler.  Les communications sont HS et Katsuyu avait fait du bon boulot lors de l'attaque de Pain.  La dernière fois qu'on a vu Katsuyu elle était avec Tsunade, peut-être une autre limace.

 

Je me demande si on va voir Temari venir dire un mot d'encouragement à Shikamaru.  Après Naruto, c'est la team 10 que Kishi semble favoriser dans cette guerre.  Les Nara et les Yamanaka ont perdu leur chef de clan.  Dans le prochain chapitre ont devrait voir les réactions de Choja et Choji.  On se demande comment Shikamaru va s'y prendre pour coordonner les troupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon je pense que là tous les ex gennin vont nous faire un truc sympa et avoir leur petit moment de gloire, en même temps je dirais qu'il était temps.

 

Donc oui pour te rejoindre Bleuet ça serait bien que Sakura fasse une invoquation de ce type (même si suis pas vraiment fan de la limace)et que les autres nous montrent aussi de nouvelles techniques. On a bien vu qu'Hinata par exemple contre Pain, elle nous a fait quelque chose de nouveau, même si elle n'a pas vraiment pu aller au bout.

 

Vu qu'elle a perdu 100% de ses combats depuis toujours, si l'auteur n'est pas un chien, elle va en gagner un je pense, rien que pour appuyer sa prise de confiance en elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...