Haar Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Idem je vote Trailer One Piece que j'aime beaucoup, mais il est plus fait pour ceux qui découvre le manga, et il y a un gros spoil sur la mort d'Ace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Concernant Brothers to the End, j'aime bien le groupe Sum 41, parce que la voix du chanteur me plait énormément. Il a le don pour mettre de l'énergie et des émotions à ses chansons. Et ici, je trouve que ça colle bien avec le rythme des images et des combats, mais l'AMV ne se finit pas. La chanson est coupée. Ensuite, pour Luffy VS Magellan, l'AMV est original. Les images du mangas sont effectivement vraiment bien synchronisées avec l'action de l'anime, mais là encore, je trouve dommage que l'AMV se termine de cette manière "Subscribe...". C'est Hors AMV mais c'est pas hors video, et la musique frivole coupe tout l'ambiance. Mais de toutes manière, je ne la trouve pas si épique que ça. Le combat de Luffy à ce niveau d'Impel Down ne m'a en plus pas spécialement marqué. C'est la suite, au niveau 6 de la prison, qui est énorme. Dommage qu'il ne sous ait pas montré ça. Quant à la musique, je ne trouve pas qu'elle colle particulièrement bien à ce combat. Je n'ai pas ressenti grand chose. Le trailer est énorme au début et jusqu'à la moitié de l'AMV c'est très correct avec la musique qui est de plus en plus épique, et puis à partir du moment elle annonce la guerre, elle gère extrêmement mal pour finir sur un spoil de malade... O_O Vraiment dommage. Alive. La chanson est géantissime. J'a-dore. Si je ne devais critiquer que la chanson, ce clip aurait remporté ma voix. Mais les images ne collent pas du tout avec la chanson. Je trouve que c'est un peu n'importe quoi. Mais là aussi, c'est un peu original, avec un travail sur les cases du manga au début. Dommage qu'il ne soit pas allé plus dans son idée. C'était assez bien réalisé et pensé. ... Bon, je vote le Trailer One Piece. Parce qu'il est quand même épique et qu'on peut lui faire confiance sur le côté épique du manga qu'il présente. Mais, surtout ne le regardez pas si vous ne voulez pas voir ce maudit spoil... @ Crocodile Oui, je suis venu dans la galerie d'Onizuka. Je ne savais pas que c'était lui qui l'avait créé. Merci de me l'avoir dit parce que c'est toujours toi que j'ai vu utiliser ce petit logo sympathique @ Onizuka Franky Lol t'es de partout décidément. Va falloir que je retourne dans ta galerie. Je n'ai pas tout vu apparemment. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Et il y a un gros spoil sur la mort de... @Haar : tu évoques un spoil et tu balances le nom…bien vu l’artiste -1. fabriqué par Onizuka Franky. je me le suis accaparé je le sors de temps en temps^^ @Crocodile : merci Lol t'es de partout décidément. Va falloir que je retourne dans ta galerie. Je n'ai pas tout vu apparemment. ^^ @Road Kamelot : Hey ouais ! Je crois que je vais me faire discret.... Comme au-dessus, mon choix se porte aussi sur l'AMV Trailer One Piece Je le trouve vraiment bien réalisé et bien accompagné, la bande son colle parfaitement à l’ambiance. Ça donne envie de connaître le manga qui a détrôné Dragon Ball… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Fin de la troisième huitièmes! trailer one piece http://www.youtube.com/watch?v=5uj5hj-F-zc (58.3%) Brothers To The End (25%) Luffy vs Magellan [Epic Battle] http://www.youtube.com/watch?v=S_yuQW9iV1w (8.3%) Alive (8.3%) Voici le groupe suivant: the courage to dream A Lost Dream overworld True friendship is no illusion Alors là je dis... Bonne chance pour vous décidez u_u je savais pas vraiment pour qui voter donc va pour Overworld ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Honte à moi c'est le premier vote que je vais faire dans ce superbe tournoi Je vais procéder par élimination : Overworld : Il est vraiment bien mais je l'élimine en premier parce que contrairement à la première fois où je l'ai vu , il n'a pas su m'emporter , il ne m'a pas fait trop d'effet et puis la qualité video est en dessous de celle des autres , je me trompe peut être mais j'ai l'impression que c'est le cas aussi pour le son , du moins j'ai cette impression quand le gars chante , sinon l'amv maker est vraiment dans son délire quand il se montre et tout et tout Ca donne un côté pro mais dommage que l'amv l'est moins... The courage to dream : Alors ça c'est le genre de trailer que j'aime vraiment beaucoup , surtout que je me souviens pas l'avoir vu avant , rien que le track est , mais le bémol c'est que je suis vraiment mauvais en anglais , donc pour comprendre entre 50 et 70% des sous-titres je dois faire une pause , ce qui d'un côté casse le rythme , donc éliminé Il m'en reste deux que j'avais déjà vu grâce au précédent tournoi , je les ai revu tous les deux encore une fois histoire de bien me décider : A lost Dream : Je dois dire un truc avant , c'est que je suis devenu un grand fan du groupe Red depuis que j'ai regarder trois amv qui avaient leurs musiques , l'un d'eux est celui-ci , donc rien que pour la musique bien synchro avec la video cette amv est magnifique , rajoutons à cela le fait qu'il est basé sur zoro l'un de mes perso préféré , rien à dire , c'est dommage qu'il me fait moins d'effet qu'avant mais il m'en fait beaucoup encore , la meilleur scène de cette amv est pour moi le moment où Zoro abandonne son rêve pour sauver luffy(magnifique) , heureusement que là j'ai compris les sous-titres , mais bon faut croire que mon vote ne sera pas pour celui là . True friendship is no illusion : Pour faire court , il est magnifique , cette amv fait ressurgir toute l'émotion d'une bonne partie de One Piece , je me souviens que la première fois où je l'ai vu il m'a encore plus fait kiffer One Piece et si je me souviens bien j'ai presque failli lâcher une larme , les images , la musique(que je surkiffe) tout est bon , enfin bref le meilleur de ce groupe à mes yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 J'ai hésité, encore. Hmm... The Courage to Dream. La vidéo est géantissime. La puissance émotionnelle à chaque annonce du rêve que chaque Mugi veut accomplir, est énorme. Ça commence lentement, quoique c'était un peut être encore un peu rapide, car deux ou trois secondes de plus pour lire correctement les sous-titres auraient pu être nécessaires mais je me dis que cet AMV étant en anglais, est d'abord destinée aux anglophones qui savent lire couramment l'anglais. Ce n'est pas moi, petit francophone, qui vais lire à la même vitesse qu'un anglophone. Et de toutes façons, j'ai assez de plaisir à me la passer plusieurs fois pour connaître les détails de la vidéos. Donc, je disais que cet AMV commence lentement par nous présenter le rêve de chaque Mugi. Puis, elle accélère soudainement. Nous montrant la plupart des gros combats et surtout le support qu'ils sont pour leur capitaine. Au final, en venant avec lui, ils pourraient être capable d'accomplir leur propre rêve tout en allant jusqu'au bout de Grand Line pour l'aider à devenir le Seigneur des Pirates. Pas une mince affaire non plus. S'ajoute à la vidéo, la musique. D'abord, lente, puis montant en intensité au fil de la vidéo. Une voix sublime, ainsi que des violons ajoute de la force de chaque rêve énoncée par l'équipage. Puis, soudain elle s'envole. Classique, puissante, rythmée, intense, au rythme des combats. Et enfin, on termine avec ce qu'on avait commencé. Luffy annonçant son rêve deux ans plus tard. Et ainsi repartant pour de nouvelles aventures sur l'excellent opening We Are. Je me dis que la transition de la musique plus classique et l'OP We Are est un poil violent mais, plus je l'écoute plus je l'apprécie. Tiens ? J'allais écrire un commentaire sur plusieurs vidéos de ce tour mais finalement, je vote pour We Ar... Euh... The Courage to Dream. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koribox Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Un groupe très relevé avec de très bons AMV même si je n'ai pas accroché avec Overworld . J'ai longtemps hésité entre les trois autres et je vote finalement pour celui qui m'a le plus fait frissonner The courage to dream. Cela n'empêche que Lost dream est également magnifique mais il connaît un petit mou vers la fin qui l'a éliminé. Et True friendship is no illusion est à mon sens dans la même catégorie que Lost dream mais ce dernier m'a plus touché donc au final The courage to dream +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Courage To Dream J’aime bien le début avec cette très belle présentation des mugis soulignée par une bande son très sage. Et à partir d’1min25, l’instant où le futur capitaine Luffy lance « Seigneur des Pirates ! » le rythme des images s’accélère, l'instru et les choeurs décollent emportant tout sur leur passage, ça envoie du lourd. Cet AMV, c’est un concentré d’émotion qui s'achève avec une note à la fois puissante et classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 The Courage to Dream: tres beau une belle réussite. mon vote Overworld: tres bon également ton son style A Lost Dream: pas mal True friendship is no illusion: tres beau tres bon groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Tiens je connaissais pas ce topic . J'adore! J'ai voté Courage to dream qui je pense est le plus réussi. Mais True friendship est superbe! J'ai aussi eaucop aimé Overworld, mais il a ce truc que je déteste dans les AMV: trop d'images en même temps du coup on y voit rien. Quant à Lost Dream il est génial aussi, mais seulement à partir de quand Zorro parle. Avant c'est bien mais moins que le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Pour faire original je vote Courage to dream Il est vraiment très bon, d'ailleurs j'aime beaucoup les autres aussi... Dommages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Voila groupe fini! : the courage to dream (56.3%) True friendship is no illusion (18.8%) A Lost Dream (12.5%) overworld (12.5%) Et la meilleure huitièmes Un conflit au sommet Comradeship Dirty World This is war Choix très difficile se sont de très bon amv/trailer neanmoins j'ai voté pour l'action au tour précendent donc je choisi l'émotion avec la très amv de Thallasin Comradeship Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 choix très difficile en effet hum......... j’hésite : dirty world pour être franc j'ai beaucoup aimer la chanson(fan de sum41 donc voila) mais j'ai pas accrochée a la vidéo je sais vraiment pas pourquoi. un conflit au sommet exellent, super très bon mais n' aura pas mon vote voila où j’hésite : this is war synchro avec les parole liar(akainu), honest(coby) etc mais d'un autre cote comradship fait resortir tout le cote epique de one piece donc au final je pense vote pour comradship Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koribox Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Salut à tous . Je me surprends à ne pas voter pour Dirty world qui m'avait fait frissonner la 1ere fois que je l'avais vu . En effet j'ai voté pour This is war que j'ai du voir une bonne dizaine de fois sans m'en lasser . Une très bonne synchro avec le rythme mais également au niveau des paroles ce qui est suffisamment rare pour être souligné. De plus cet Amv reprend tous les moments les plus marquant de Marine Ford ce qui fait qu'il est magnifique à regarder . This is war +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Un conflit au sommet vue des dizaines de foix telement il est bon. je ne peut m’empêcher de voter pour This is war: tres bon et il y a de la concurrence sur le sujet. Marine ford nous a fait vraiment de bon AMV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 ekinox_x tu devrais être banni pour avoir fait un tel groupe Après avoir visionner les 4 amv/trailer j'ai voulu les revoir histoire de bien me décider , le truc c'est qu'après c'est devenu encore plus dur , pour tout dire j'ai dû les avoir vu 4 fois chacune et j'ai pas vraiment pu me décider , alors j'ai décider de voter pour celui qui m'a fait la meilleur impression au premier visionnage : This is War . Déjà faut dire que je suis fan de 30 seconde to mars(tout comme je suis fan de sum41 qui est sur Dirty World) donc il gagne des points d'entré de jeu , mais ce qui est vraiment bien c'est d'avoir choisi cette musique(This is war) pour un amv sur Marinford , la video va vraiment bien avec la musique , le début est même synchro avec les paroles pendant un moment(l'auteur s'étant inspiré du véritable clip) , je me souviens avoir aimé un autre amv avec cette musique(this is war2 si je me souviens bien) mais celui là est encore mieux , fin bref il est génial cet amv(tout comme les trois autres) , ce sera mon clip officieux tient Edit : Pour Comradeship , pour les paroles du début quelqu'un saurait dans quel épisode/chapitre Zoro dit tout ça ? , je comprend pas trop l'anglais mais j'ai aimé le peu de choses que j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoobelB Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Choix qui s'est avérer très difficile! Grosse hésitation entre This is War et Un conflit au sommet. Ma décision final ira vers Un conflit au sommet. La petite touche humoristique à la fin m'a séduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 ekinox_x tu devrais être banni pour avoir fait un tel groupe je m'en vais ce pas demander mon ban, je ne terminerais pas le tournoi adieu je rigole hein Edit : Pour Comradeship , pour les paroles du début quelqu'un saurait dans quel épisode/chapitre Zoro dit tout ça ? , je comprend pas trop l'anglais mais j'ai aimé le peu de choses que j'ai compris Vu que je ne m'en souviens pas dans l'arc Drum je dirais dans le film 9 mais je ne suis pas sur. Vu qu'il y a égalité votes écrit et vote réel je prolonge jusqu'à ce qu'une amv se démarque. edit: Un conflit au sommet (38.9%) This is war (33.3%) Comradeship (22.2%) Dirty World (5.6%) Début de la sixième huitièmes: This is war² No escape tous pour un nakama nouvelle version The power of my pain This is war: on en a dejà un qui passe donc il aura pas mon vote. No escape: j'aime bien Tous pour un nakama: on sait tous que ce sera le gagnant de ce groupe c'est pour ça que je ne vais pas voter pour lui The power of my pain: je vais donc voter pour la deuxième place en votant pour lui, il faut laisser la place au jeunot o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 This is war² => Sympa, bien réalisé, mais encore une fois il ne vaut pas les autres du groupe. Je trouve. J'aime bien attention, mais l'incrustation (??) du texte est pas top, ni la police, la musique est très bien mais comme on l'a déjà eu ça fait redondant, même si les moments correspondent super bien aux paroles et à l'idée que veux partager l'amv, je trouve pas l'ensemble super "beau". No escape => J'adore la musique . Mais je vois pas très bien le fil rouge dans tout ça, il y a du Luffy, du Ace, du Nami...Enfin bon, il est très bien mais c'est pas mon préféré. Tous pour un nakama => Superbe: arc épique, musique éique, réplique épique. Bref un amv très bien réalisé grâce à un matériaux déjà excellent. The power of my pain => génial, j'ai adorer. Il n'a rien de vraiment particulier quand on y réfléchit, mais je sais pas j'ai adoré. donc +1. Pas la peine de réfléchir. Ne serait-ce que pour la superbe réalisation et la maitrise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Où sont passés les amateurs d'AMV ? Tous pour un nakama: on sait tous que ce sera le gagnant de ce groupe c'est pour ça que je ne vais pas voter pour lui Pas sûr ! La première fois que je l’ai vu, ça m'a frappé http://holidaygifgiver.com/media/images/gifs/368/368_original.gif La troisième fois un peu moins Ohhhh !!! La quatrième fois beaucoup moins Wouah !!! Quelques visonnages plus tard Heu....pas mal ! J’ai beaucoup hésité entre Power Of My Pain et No Escape. Deux AMV non trailer, deux amv riches en effets, deux amv dynamiques aussi bien dans le son que dans l’animation. J’ai finalement choisi Power Of My Pain… la différence c’est jouée surtout au niveau des effets (il y en a plus). La bande son est très entrainante, on a droit tout au long de l’AMV à de très beaux effets visuels (transitions et incrustations). On passe ainsi d’une scène à une autre tirée d’un épisode espacé/différent et ça colle à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koribox Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Un groupe en présence de deux très bons Amv : No escape et Tous pour un nakama nouvelle version d'un correct :The power of my pain et d'un dernier, This is war² que je qualifierais de faible puisque personnellement il ne m'a transmis aucune émotion. Vous l'aurez compris mon choix c'est fait entre No escape et Tous pour un nakama nouvelle version . J'ai finalement opté pour un envoûtant Tous pour un nakama nouvelle version qui y va crescendo avant d'atteindre une apothéose émotionnelle. Tous pour un nakama nouvelle version +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Où sont passés les amateurs d'AMV ? Très bonne question tous pour un nakama nouvelle version (36.4%) The power of my pain (27.3%) This is war² (27.3%) No escape (9.1%) Tous pour un nakama qualifié de justesse... AU prochain tour elle sort o/ Plus de vote écrit pour Power of pain donc c'est lui qui passe dans les meilleurs deuxième. Enchainons direct avec la prochaine huitièmes! Mihawk vs Zoro Lost redemption op is a miracle Marinford!! Tain' mais qui a fait ces groupes pourri quoi? op is a miracle: j'aime le début, beaucoup d'émotion. Lost redemption: encore un très bon boulot de Thallasin je me souviens j'étais le premier a l'avoir commenter et elle m'avait répondu *.* Marinford: tout s'enchaine parfaitement, une super synchro et la fin après la fin. j'ai beaucoup hésité entre marinford et Lost redemption et finalement mon vote ira à...arf je sais pas... j'écris pour me décider... mon vote ira donc à Marinford ps: j'ai mis fin des votes dimanche mais je ne suis pas sur de pouvoir m'en occuper, en fonction des votes je les bloquerais et la dernière huitième commencera lundi. ps²: t'as cru que j'allais pas voir le ecchi n'est ce pas Oni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'ai l'impression qu'il n'y as pas beaucoup de monde ces temps-ci sur les forums One Piece ! Normal, je poste moins, donc les gens sont forcément moins intéressés... Pour l'AMV de la semaine, je crois qu'après avoir encore visualiser un Clip by Thallassin, je commence à en avoir un peu marre Tout comme Ekinox j'ai voté pour MarineFord bien sûr ! Dont le début est vraiment épique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Où ils sont ? En vacances Bon alors dis donc j'en ai loupé des tours..; Bon mais pour celui là c'est dur dur de choisir ! J'ai pas mal hésiter entre Lost redemption et OP is a miracle. Marineford bon à force yen a beaucoup, et je l'ai pas trouver si intense que ça. Il y aurait pu avoir mieux. En mettant un peu de bruitage vers le millieux/fin peut être, et l'action fait plutot je te montre du gros en vrac et c'est bon. Enfin c'est vraiment simplifier y'a du travail là dessous mais voilà ce que je ressens par rapport à d'autre. Zorro vs Mihawk est bon lui aussi, mais l'animation est moins bien réussi. On a quand même deux fois la même scène qui montre pas grand chose quand les homme tombent du navire... sans rien d'autre c'est long. Puis la fin aussi pas finie ça fait bizarre ! BOn viennent ensuite les deux autres où j'hésite.. Lost Redemption est intense, plus court et la fin reste un peu trop plate. Je me suis dis a bon c'était là la fin ? Okay.. One piece is a miracle vaut pas Op en 6 min, mais il est bien intense aussi surtout la première partie. La fin fait un peu mélange juste pour montrer les mugis deux ans plus tard quoi. Bon au final après avoir re-re-regardé je vais voter pour la nostalgie de Op is a Miracle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koribox Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Mihawk vs Zoro: sympa ,bon trailer sur l'affrontement quoique j'ai failli avoir une crise d' épilepsie avec les transitions qui coupent un peu le rythme . Lost redemption: meilleure trailer que le précédent , les différents moments sont bien choisis , avec Barbe-Noire qui ajoute un petit plus . Très bon fin avec le changement de rythme dû au haki des rois de Luffy. op is a miracle: A ce jour c'est l'Amv que je préfére le plus avec op in 6min et de loin ! Le début avec Chopper est magnifique , la suite est un peu brouillonne mais la deuxiéme partie est juste sublime et atteint l'apothéose avec la déclaration de Rayleigh"Rise to the top". Tout le long la musqiue permet de pouvoir entendre les répliques cultes du manga et c'est que du bonheur ! Marinford!!:Un très très bon trailer avec un rythme effréné qui lui permet de montrer tous les protagonistes de la guerres en moins de 2 minutes et une musique qui fait monter la sauce. Vous l'aurrez compris op is a miracle +10000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés