Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (4)


GrM
 Share

Messages recommandés

Même Ae est surpris ! Ca prouve bien je pense, que si il lui fout un coup et la laisse KO, elle peut toujours se relever et en un rien de temps l'exploser, tout comme elle a explosé le Susanoo incomplet de Madara.

 

Sauf que Ae connait la technique de Tsunade à présent, si il devait la combattre un jour il cherchera à la couper en deux direct sans chercher à frapper.

 

C'est comme Hidan, il à beau etre immortelle, si on lui coupe la tète, ou le corps en deux, c'est fini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 833
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PerveRikudou@

Elle se fait littéralement  embrocher par une épée Géante du Sousanoo , on parle là de mort subite ! Les intestins , la colonne vertébrales tout est détruit on meurt sur le coups , y a pas a chercher midi à quatorze heures . En plus de survivre à cette attaque , elle brise l'épée puis elle est toujours d'aplomb pour se battre .

Ça me fait bien rire ;D ;D N'est-ce pas votre camp qui clamais qu'avec le coeur transpercé par un raikiri elle ne mourrai pas sur le coup ?

 

Non le katon ne suffit pas contre Katsuyu puisqu'elle peut se multiplier , se diviser . C'est un peu le BouBou DBZ sauce Naruto  .

Je vois pas à quoi ça va servir, se diviser ne rend pas plus résistant à la chaleur. D'ailleurs dans dbz exploser tout les morceaux de bou (pas boubou) fonctionne, malheureusement piccolo (il me semble) ne les explose pas tous...

Mais je suis désolé avec ce que j'ai vu en deux chapitre , je vois une kunoichi utilisé un sceau qui booste ses capacités physiques ( elle est nettement plus rapide mais moins que le Raikage , elle frappe plus fort que n'importe qui et elle est en mode Edo Tensei like ) faut pas abusé  elle est dans le top du top là .

Moi aussi je suis désoler mais j'aimerai savoir où tu voit ça ? et sur quoi tu t'appuie ? Et oui elle est dans le top du top > mais des vivants

 

Byb@

Hidan: il a son taijutsu pour lui. Dans ce domaine tsunade le surpasse. Elle remporte la victoire.

Sauf que lui il à sa faux. Tu dois savoir le principe qui dit que pour battre un adversaire armé on doit être deux fois plus fort. Normalement on parle de grade entre un utilisateur de kendo contre un karateka. Pour le tai de tsunade, je suis pas convaincu, on l'a vu incapable de toucher Kabuto, outre les stats il y à les faits.

 

Kakuzu: Plus coriace, avec ses combinaisons élémentaires et notamment sa technique de renforcement corporel, qui devrait être ce qui peut géner le plus tsunade. cela dit, je ne la vois pas se faire avoir par des techniques élémentaires, même combinées. Pour faire jeu égal sur le combat de zone, elle a katsuyu qui peut bien l'aider et elle est capable d'encaisser et d'aller au contact. Elle me semble supérieure

Faire jeu égale avec un vieux jet d'acide ridicule :o Tu peux pas être sérieux, si ? Se n'est pas parce qu'elle se rapproche que c'est gagné, il peut lui arracher le coeur.

 

Kisame: coriace lui aussi. Sa technique de bulle d'eau est hyper chiante a contrer, mais une fois de plus, katsuyu peut clairement l'aider dans cette situation. Après sur un fight en dehors de l'eau, c'est clair que kisame est très puissant, donc c'est pas évident, surtout avec sa capacité à voler le chakra pour se remettre bien. Mais bon globalement kisame n'a pas de technique hyper dangeureuse, capable de mettre à mal la résistance supérieure de tsunade. Même si c'est sur le fil, elle me semble supérieure.

En quoi katsuyu l'aiderai ??? Si elle peut pas respirer être dans katsuyu ne changera rien. De plus on a vu kisame résister à p*tain de lariat, c'est pas un coups de tsunade qui va le tuer.

 

Deidara: bon ben lui en fait c eque j'aimerais voir c'est si son C4 est capable de la buter. sinon sur le reste c'est clairement un mec chiant à combattre, en plus il vole donc c'est relou.

Sasori :Idem, difficile à combattre, avec ses marionettes de dingue genre le 4ème kazekage, ou sa technique des 100.

Pour ces deux là, je pense que le 50/50 est assez représentatif des possibilités.

50/50 :o Si l'un à l'avantage c'est pas 50/50.

Deidara le fait qu'il puisse voler n'est pas un argument, c'est plus le fait qu'il le fait tout le temps qui est ch*ant. Et les bombes de deidara sont suffisant pour la tuer, le C2 et le C3 suffisent. Mais je vois pas pourquoi le C4 ne serai pas capable de la tuer.

 

Lady gaga@

Donc depuis le début elle s'est faite touchée exprès pour ensuite utiliser le jutsu contre Madara. C'était pas juste du "olol elle fonce dans le tas sans réfléchir" comme certains disaient depuis le dernier chapitre...

On ne sait même pas si elle la toucher. Mais une chose est sûr ça ne faisait pas partis de sa strat.

 

Rassure c'était une blague là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se déroule comme je l'ai dit .

Activation du Lv2 de Tsunade = booste des capacités physique + rapide (Madara souligne qu'elle est moins rapide que le Raikage donc note qu'elle a une vitesse non négligeable mais qui n'égale pas Ae logique en soit cohérent ) + force herculéenne surpassant quiconque .

 

Tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant c'était du "pure" Tsunade. Le jutsu pour l'instant la soigne automatiquement, le reste ça vient d'elle même.

(en gros elle peut briser naturellement un susanoo (partiel pour l'instant).

 

 

 

Lady gaga@On ne sait même pas si elle la toucher. Mais une chose est sûr ça ne faisait pas partis de sa strat.

 

Si ça faisait bien parti de sa strat.

 

tsunadey05qt.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade a toutes les qualités pour être Kage, que les membres du forum le veulent ou pas, elle nous a montré des aptitudes en ninjutsu, taijutsu et intelligence.

Mais que demandes le peuple.  :o9_9

 

Elle ne possède pas la vitesse de la mort, mais elle peut encaisser un coup équivalent à un OS et contre attaquer de suite ( y a t'il encore besoin de faire débat là  ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, on sait aussi qu'elle peut encaisser un Yasaga no Namagata

 

tsunadea2knw.png

 

Pour ceux qui auraient oublié, c'est la technique longue distance la plus puissante des Susanoo.

 

tsunadey2kbe.png

 

 

Là Tsunade prend carrément le coup de pleins fouets, donc encore plus de dégâts, mais au final ça sert à rien contre notre mamie limace  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que lui il à sa faux. Tu dois savoir le principe qui dit que pour battre un adversaire armé on doit être deux fois plus fort. Normalement on parle de grade entre un utilisateur de kendo contre un karateka. Pour le tai de tsunade, je suis pas convaincu, on l'a vu incapable de toucher Kabuto, outre les stats il y à les faits.

Kakashi non plus n'a pas d'arme et quand il se fight avec hidan il utilise un kunai, et ça suffit pour faire jeu égal avec lui. Après tu peux soutenir que tsunade n'a pas de kunai ou ne sait pas s'en servir. C'est pas crédible mais bon on est plus à ça près.

Pour le taijutsu, t'es pas convaincu, t'es pas convaincu, que veux-tu que je te dises... Y'a les faits comme tu dis, et ils parlent pour tsunade.

 

Ca sert à rien de discuter si même quand des faits clairement exposés et soutenus par le databook ne te convaincs pas. C'est pas moi qui écrit le manga, qui fait les rapports de force etc... je les prends comme ils sont.

 

apparement quoi qu'il arrive tu as ton avis (négatif) sur elle. Moi je dis ok, mais faut pas derrière clamer se baser sur le manga, les faits etc... pour soutenir sa vision des choses, quand celle-ci est à géométrie variable.

 

Voilà bon après le chap de cette semaine je pense que le niveau de tsunade est assez clair pour ceux qui essayent d'être objectif et pour ceux qui veulent bien enlever leurs oeillères.

 

Pour les autres bon vent (ici ou ailleurs) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi non plus n'a pas d'arme et quand il se fight avec hidan il utilise un kunai, et ça suffit pour faire jeu égal avec lui. Après tu peux soutenir que tsunade n'a pas de kunai ou ne sait pas s'en servir. C'est pas crédible mais bon on est plus à ça près.

Pour le taijutsu, t'es pas convaincu, t'es pas convaincu, que veux-tu que je te dises... Y'a les faits comme tu dis, et ils parlent pour tsunade.

 

Kakashi a un atout considérable par rapport a Tsunade c'est le Sharingan aussi, il permet d'anticiper toute les attaques que peut faire Hidan, alors meme si Tsunade est forte en esquive, elle n'a pas non plus une vitesse énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le chapitre aujourd'hui, faudrait que certain revoit leur arguments sur la "Tsunade qui est faible, sert à rien, qui n'est pas du niveau de Ae ou autre Kage et blablabla".

J'ai vu que certain la place en dessous de Gaara. Et d'une facilité hallucinante.

 

Bref, Tsunade possède donc la même technique qu'Hashirama, c'est à dire se régénérer sans sceau. Ce qui veut dire que tant qu'elle est en Mode Kinjutsu, elle est invincible. Sa force semble surpasser celle d'Ae, qui pour beaucoup était le plus puissant dans ce domaine. Savoir encaisser une attaque tout en contrattaquant en même temps. C'est ce que fait Gaara avec son sable, et c'est ce que fait également Suusanoo avec sa défense ultime. Tsunade a donc sa manière de faire.

 

Sans oublier que la princesse est toujours capable d'invoquer Katsuyu, ce qu'elle n'a toujours pas fait jusqu'à présent.

Elle monte en puissance, et ceux qui étaient déçu de ne pas l'avoir vu à l’œuvre, mis en avant comme Jiraiya et son Mode Sennin sont maintenant servie.

Tsunade a donc bien sa place parmi les Sannin légendaire de Konoha, et ne sert pas juste à de la décoration.

Elle est à la fois une combattante hors pair, et un médecin hors pair. Elle fait clairement partie de la catégorie des ninjas complet avec Kabuto.

 

 

PS : Ce que j'apprécie dans le travaille de Kishi en ce qui concerne Tsunade, c'est qu'il n'invente pas des capacités comme pour Hashirama, pour la rendre plus forte. Non, il ne fait que confirmer ce que d'autres doutait. Tsunade est forte, et est du niveau de n'importe quel Kage ici présent. (qu'on le veuille ou non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difaze tu vois, tout comme moi, tout comme n'importe qui, que madara est très statique depusi un bon moment.

 

Face a Ae on peut se dire que ca changerait aps grand chose, mais bon quand tu vois que même la lave de mei que sasuke a pu esquiver à courte portée, madara ne l'esquive aps à moyenne portée tu vois très bien que c'est volontaire.

 

JE sais aps exactement pourquoi il fait ca, est-ce pour jauger la puissance des coups? Est-ce parcequ'il est la en mode "je suis bien plus fort que tous ces cloportes"?

 

Tsunade a "touché" madara parcque'il l'a laissée faire c'est une évidence. Et quand on sait que même sans susanoo elle n'est pas arrivée à lui faire de dégats (cf. quand elle a été téléportée par mabui) , blessée ou pas, on se dit qu'elle est paspartie pour réussir grand chose.

 

Rajoute à ca qu'itachi va entamer son combat face a kabuto, et en plus pas en mode "je le tue" mais en sachant précisément qu'il devra annuler la technique. Sachant qu'il ne reste quasiment plus aucun zombie a part madara (et itachi mais il est plus sous controle) son combat ne servirait à rien si au final les kages arrivaient a battre madara. Je vois gros comme une maison qu'itachi va sauver la mise à tout le monde (j'espère juste qu'on va pas se tapper du "sasuke est un héros il nous sa sauvé de madara")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tsunade a "touché" madara parcque'il l'a laissée faire c'est une évidence. Et quand on sait que même sans susanoo elle n'est pas arrivée à lui faire de dégats (cf. quand elle a été téléportée par mabui) , blessée ou pas, on se dit qu'elle est paspartie pour réussir grand chose.

 

 

Et lui l'a touchée aussi car elle s'est laissée faire (pour pouvoir utiliser son jutsu contre lui).

Au moins elle elle tente de faire bouger les choses (et Oonoki d'ailleurs), pas comme les autres kages qui font rien pour l'instant.

En plus comment tu peux prendre l'exemple du coup qu'elle donne après la téléportation de Mabui alors qu'elle était fortement blessée (externe ET interne), donc coup moins puissants.

"Elle est pas partie pour réussi grand chose", du grand Trip quoi rolleyes.gif

 

Avant son intervention, les Kages n'avaient réussi RIEN jusqu'à maintenant.

Là elle rentre dans le combat

-Ils réussissent à briser Susanoo

-Réussissent PRESQUE à le sceller, en tous cas au moins cette fois y'a eu une tentative.

-Madara dévoile l'ultime jutsu de clone, le clone Mokuton

-Madara fini enfin par se réveiller (en tous cas plus qu'au début) et lance 5 Madara sur chaque Kage

 

Mais oui t'as raison, elle sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir ma Kunoichie préférée faire une démonstration de ses talents offensives encore une fois, m'a permis de passer une agréable journée, sans mentir j'ai pu manger une noix de coco et aller aux chiottes tout en ayant aucun soucis anal ;D

 

Bon malgré tout le mal que Kishi se donne à redorer la place de notre Sannin dans ce monde ninja, afin de prouver son statut, les avis (limite douteux) de certains reste bloqués sur pause, en essayant tant bien que fasse de la dénigrer, rabaisser, cherche des semblants d'excuses pour ne pas avouer qu'ils ont tord de la sous estimé.... ??? m'enfin bref je ne rentrerais jamais dans des débats "c'est moi qui a la plus petite, t'as tort" ;).

 

Préparer les antipsychotiques pour les détracteurs, parce que beaucoup et dieu sait combien ils sont nombreux à détester Tsunade dans ce forum (va savoir pourquoi d'ailleurs... :o), vont devoir en prendre sous peine de schizophrénie :D

 

Enjoy la life et vive Princesse Limace 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi ce chapitre est sensé revoir notre façon de voir Tsunade. Qu'elle peut se régénérer d'une épée dans le ventre n'est pas une surprise, on l'a déjà vu faire avec Orochimaru. Qu'elle à une force surhumaine à briser une lame de Susanoo non plus, n'est pas nouveau. La seule surprise du chapitre, c'est que l'épée du Susanoo de Madara n'a pas de capacité one-shot, comme celle d'Itachi et de Sasuke. Parce que la stratégie de Tsunade, c'est quand même de se laisser toucher par une technique inconnue en espérant y survivre pour contre-attaquer. Certains vont appeler ça une stratégie de génie puisque Madara y vas en mode bisounours, mais si il aurait eu/utilisé Totsuka, c'était la fin. Et ça, Tsunade n'avait aucun moyen de le savoir d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se prend pas une petite lame comme kusanagui , c'est la lame du susano qui a un diamètre aussi grand que son corps  9_9 Elle éclate le susano juste avec sa force brut , tsunade viole kakashi comme elle veut après avoir lu ce chapitre  :P

 

ça c'est de l'argument! allez je mis met kakashi lui envoie un genjutsu puis enchaine avec kamui  et lui fait disparaitre la tête , kakashi WINNER !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi ce chapitre est sensé revoir notre façon de voir Tsunade. Qu'elle peut se régénérer d'une épée dans le ventre n'est pas une surprise, on l'a déjà vu faire avec Orochimaru. Qu'elle à une force surhumaine à briser une lame de Susanoo non plus, n'est pas nouveau. La seule surprise du chapitre, c'est que l'épée du Susanoo de Madara n'a pas de capacité one-shot, comme celle d'Itachi et de Sasuke. Parce que la stratégie de Tsunade, c'est quand même de se laisser toucher par une technique inconnue en espérant y survivre pour contre-attaquer. Certains vont appeler ça une stratégie de génie puisque Madara y vas en mode bisounours, mais si il aurait eu/utilisé Totsuka, c'était la fin. Et ça, Tsunade n'avait aucun moyen de le savoir d'avance.

 

-Seul Itachi, Sasuke, Orochimaru (et surement Kabuto), Naruto et Bee connaissent cette épée. De plus si Madara l'avait eu, je doute qu'Hashirama aurait réussi à le vaincre. Tu pense vraiment que durant leur combat Madara n'a pas réussi à le toucher UNE SEULE FOIS ?

-Si Madara l'avait eu, Kishi, tu sais l'auteur du manga, nous aurait fait une autre scène.

 

Le fait que ce mode lui permette de se soigner sans sceaux, pour moi ça aussi c'est nouveau. Là maintenant elle ne perdre pour son temps à activer son sozo, maintenant tout est AUTOMATIQUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PerveRikudou

Elle se fait littéralement  embrocher par une épée Géante du Sousanoo , on parle là de mort subite ! Les intestins , la colonne vertébrales tout est détruit on meurt sur le coups , y a pas a chercher midi à quatorze heures . En plus de survivre à cette attaque , elle brise l'épée puis elle est toujours d'aplomb pour se battre .

 

Aucun des organes n'est vital, pas même la colonne vertébrale. Même à supposer que le coeur ou le spoumons soient touchés, on peut survivre très longtemps sans respirer et au moins de l'ordre de 13 minutes avec le coeur à l'arrêt.

 

Elle régénère beaucoup de sissus, ok, mais ca on s'en doutant déjà voilement sinon son jutsus aurait a peine égalé la technique de kabuto FG ce qui en aurait fait quelque chose de risible pour la technique ultime de la reine des medecins.

 

Donc oui je le reconfirme , tout ce que j'ai dit à propos des capacités de Tsunade tiens la route , elle a largement de quoi encaisser les coups de Ae IL NA QU'UN SEUL BRAS  ON EST LOINS DU HOKUTO NO KEN QUI ARRIVE A ENCHAINER 1000 PATATES , empaler par une épée géante elle la brise , alors on va pas me dire que si elle est empaler par le Raikage (en mode single arms elle ne fera rien . Même si ce derniers est ultra rapide le doute est permis , en utilisant katsuyu ( en protégeant tout le corps : voir arc Pain et ou en se multipliant sur tout le terrain afin de ralentir AE ) pour handicapé les mouvement de Ae . Elle peut prévoir , attendre le coup , l'encaisser et répondre  face à un ninja avec un seul bras (aussi rapide qu'il est c'est maintenant un handicape certains ) .

 

On en peut pas guérir d'une blessure tant que l'arme est dans la blessure. Moi ce que je vois c'est qu'au moment de se prendre le coup elle emt du temps à réagir, et ce temps est suffisant pour que Ae soit prenne ses destances soit enchaine avec un coup.

 

Sachant qu'avec son jutsu kabuto avait handicapé son diaphragme ce qui a handicapé tsuande dans sa respiration et a affaibli ses capacités athlétiques, je pense qu'un coup moins subtil d'Ae au même endroit aura à peu près le même effet, affaiblissant encore la "réaction" potentielle de tsuande.

 

De totues façon Ae à tranché en deux uen corne de biiju qui fait de l'ordre de 4 fois la taille d'un humain. Alors si il a pas de quoi trancher tsuande en deux...

 

Non le katon ne suffit pas contre Katsuyu puisqu'elle peut se multiplier , se diviser . C'est un peu le BouBou DBZ sauce Naruto  .

 

Katsuyu résiste aux coups. On ne sait rien pour els flammes., et le katon est l'élément par excellence pour toucher une large zone. Se scinder ca marche contre un manda qui te ceinture, mais je vois vraiment pas en quoi ca peut ader à esquiver/encaisser un katon.

 

Edit : comme Difaze le souligne , avec les kages qui  individuellement , devront faire face à une armée de clones , je m'attends à des coups d'éclats pour chaque Kage.

 

Des coups d'éclats... face a des clones. Mouais, on a vu mieux.

 

Mais je suis désolé avec ce que j'ai vu en deux chapitre , je vois une kunoichi utilisé un sceau qui booste ses capacités physiques ( elle est nettement plus rapide mais moins que le Raikage , elle frappe plus fort que n'importe qui et elle est en mode Edo Tensei like ) faut pas abusé  elle est dans le top du top là .

 

Je vois aps en quoi ca bosste ses compétences physiques. Tu veux aprtir dans le même trip que je-ne-sais-plus-qui qui avait dit qu'il suffit pour tsunade de mettre du chakra dans ses yeux pour avoir une vision meilleure que el sharingan, ou en mettre dans ses pieds pour se déplacer aussi vite qu'Ae ou minato?

 

Tsunade à toujours fait des grand bonds, mais les bonds en question n'ont jamais été rapides. Et c'est pas face à un madara quasiment immobile que tu prouveras le contraire.

 

Et lui l'a touchée aussi car elle s'est laissée faire (pour pouvoir utiliser son jutsu contre lui).

Au moins elle elle tente de faire bouger les choses (et Oonoki d'ailleurs), pas comme les autres kages qui font rien pour l'instant.

En plus comment tu peux prendre l'exemple du coup qu'elle donne après la téléportation de Mabui alors qu'elle était fortement blessée (externe ET interne), donc coup moins puissants.

"Elle est pas partie pour réussi grand chose", du grand Trip quoi rolleyes.gif

 

Avant son intervention, les Kages n'avaient réussi RIEN jusqu'à maintenant.

Là elle rentre dans le combat

-Ils réussissent à briser Susanoo

-Réussissent PRESQUE à le sceller, en tous cas au moins cette fois y'a eu une tentative.

-Madara dévoile l'ultime jutsu de clone, le clone Mokuton

-Madara fini enfin par se réveiller (en tous cas plus qu'au début) et lance 5 Madara sur chaque Kage

 

Mais oui t'as raison, elle sert à rien.

 

Elle ne fait aps exprès d'être touchée. Ou tout du moins ce n'ets aps ce qu'elle dit. lle dit qu'elle à voulu profiter d el'occasion pour feinter d'être en état de faiblesse. Il est plutot évident qu'elle a été prise apr surprise et qu'elle n'a pas eu la possibilité d'esquiver, conaissant la vitesse de susanoo et le fait qu'elle n'a aucun moyen pour reperer a technique du clone mokuton.

 

Enfin bref, passons... Ouais!! super!! elle fait enfin preuve d'un peu de stratégie! enfin pas pour me moquer mais bon c'est une stratégie digne de sakura face à sasori donc c'est encore loin de m'impressioner, ni de justifier un niveau exceptionnel.

 

Quand aux autres kages qui font rien... tu parles d'Ae qui a attaqué en combo avec elle (et dans l'angle mort lui, je veux aps dire) ou de gaara qui se tient pret car c'est le seul capable de sceller? Je serais un poil culotté, je dirais que tu es aveuglée par ton admiration pour tsunade ^^

 

Au passage :

- ils avaient déjà brisé susanoo

- gaara avitdéjà réussi à saisir madara avec son sable, et cette fois là c'était le vrei. A mon avis c'est un plus grand succès que de sceller un fake.

- Madra dévoile ses jutsus à tort à et travers parce qu'il veut s'amuser. Il aurait réservé sa météorite pour un moment où ils auraient été bien affaiblis ils les aurait one-shot. De plus ce combat dire depuis plusieurs chapires, kishi est obligé de nous révéler de nouvelles choses sinon ca tourne en rond.

- le fait qu'il se "réveille" je vois aps trop ce que ca prouve.

 

aussi : j'ai aps dit qu'elle sert  rien. Je dis qu'elle ne sert à rien offensivement. Elle pourrait ester en soutien ca serait pareil. Enfin kishi la rire un peu du coté de l'offensif pour pas qu'elle paraisse trop passive mais je doute qu'il veuille vraiement en faire une combattante de première ligne vu que qu'il en a déjà fait.

 

Au final même à supposer que ce soit elle qui lui mette le coup fatal, c'est aps elle qui l'acculera. tsuande est une finisheuse, une eprsonne avec de lourd dégats mais peu précise. Son role est d'arriver à la fin pour profiter d'une ouverture. Elle nous montre chapitre après chapitre que créér les ouvertures c'est loin d'être son fort.

 

@Sengoku Iori :

elle a les capacités pour être kage, ca veut pas dire qu'elle aie les capacités offensives pour égaler els spécialistes du combat. C'eest uen ninja de soutien.

 

Apparemment si.

D'ailleurs elle se donne même le luxe de briser l'épée de de l'utilisée contre Madara (et tout ça rapidement )

Donc depuis le début elle s'est faite touchée exprès pour ensuite utiliser le jutsu contre Madara. C'était pas juste du "olol elle fonce dans le tas sans réfléchir" comme certains disaient depuis le dernier chapitre...

 

 

 

Et j'avais raison depuis le début

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27347.1260.html

tsunade84up2.png

 

apparement non

 

Non tu n'avais pas riason. Elle essaye de retourner el situation, mais elle a bien été prise par surprise par l'attaque, et c'est bien par manque de prudence. Aporès si elel veut gaspiller son chakra en régéneration c'est son problème, mais tu peux pas non plus dire que c'est la stratégie la plus intelligente au monde.

 

Je ne vois pas pourquoi ce chapitre est sensé revoir notre façon de voir Tsunade. Qu'elle peut se régénérer d'une épée dans le ventre n'est pas une surprise, on l'a déjà vu faire avec Orochimaru. Qu'elle à une force surhumaine à briser une lame de Susanoo non plus, n'est pas nouveau. La seule surprise du chapitre, c'est que l'épée du Susanoo de Madara n'a pas de capacité one-shot, comme celle d'Itachi et de Sasuke. Parce que la stratégie de Tsunade, c'est quand même de se laisser toucher par une technique inconnue en espérant y survivre pour contre-attaquer. Certains vont appeler ça une stratégie de génie puisque Madara y vas en mode bisounours, mais si il aurait eu/utilisé Totsuka, c'était la fin. Et ça, Tsunade n'avait aucun moyen de le savoir d'avance.

 

Non amis t'as pas compris... je laisser toucher pas un juts inconnu c'est toute la stratégie de tsunade. C'est trop high-level comme plan. Ce que ca aurait été drôle qu'elle se prenne le même qu'oro : "c'est pas un coup d'épée qui va me tuer.. heu merde qu'es ce qui se passe!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan kamui c'est un argument useless je compte jamais cette technique dans le répertoire de kakashi , comment  une technique aussi cheat peut etre utiliser par un losseur comme kakashi  9_9

 

Et Kakashi c'est pas faire de genjustu désolé  9_9

 

ok appelle nous quand tu auras fini de troller et quand tu auras de vrais argument  ;)

e fait que ce mode lui permette de se soigner sans sceaux, pour moi ça aussi c'est nouveau. Là maintenant elle ne perdre pour son temps à activer son sozo, maintenant tout est AUTOMATIQUE.

 

oui c'est une inovation, mais rien de transcendant faut l'admettre, c'est comme si naruto lors de son combat contre pain nous aurais dévoilé qu'il pouvait faire des rasengan avec une main, cela aussi aurait été une amélioration mais rien d'extraordinaire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan kamui c'est un argument useless je compte jamais cette technique dans le répertoire de kakashi , comment  une technique aussi cheat peut etre utiliser par un losseur comme kakashi  9_9

 

Et Kakashi c'est pas faire de genjustu désolé  9_9

 

va dire ca aux deux AMBU qu'il a mis KO en one shot.

 

VA dire ca à zabuza qu'il a feinté pour le pousser à utiliser tel ou tel sceau/jutsu (je parle même pas de sakura qu'il one shot easy en début de FG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'avais pas riason. Elle essaye de retourner el situation, mais elle a bien été prise par surprise par l'attaque, et c'est bien par manque de prudence. Aporès si elel veut gaspiller son chakra en régéneration c'est son problème, mais tu peux pas non plus dire que c'est la stratégie la plus intelligente au monde.

 

 

Par manque de prudence alors que AUCUN des kages n'avaient remarqué le clone ? N'importe quoi, l'effet aurait été le même avec les autres Kages aussi.

Elle est tellement pas prudente qu'elle a sorti son mode "invincible" avant d'attaquer Madara. Si Madara avait fait ce qu'il lui a faite avec un autre Kage, je pense que ce kage serait mort.

Au final qu'elle se soit faite touchée exprès ou pas, ça change rien ou fait qu'elle est toujours en vie et qu'au moins elle elle tente des choses et reste pas juste à regarder...

Fin bref c'était le dernier de tes messages auquel je répondrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dire ca aux deux AMBU qu'il a mis KO en one shot.

 

VA dire ca à zabuza qu'il a feinté pour le pousser à utiliser tel ou tel sceau/jutsu (je parle même pas de sakura qu'il one shot easy en début de FG)

 

zut pris de vitesse, +1 donc  8)

 

a bah alors kakashi va utiliser son kamui défensivement, il attendra que tsunade s'approche pour le frapper et la hop bye bye dans une autre dimension  8)

 

Au final qu'elle se soit faite touchée exprès ou pas, ça change rien ou fait qu'elle est toujours en vie et qu'au moins elle elle tente des choses et reste pas juste à regarder...

 

les autres il font rien !, c'est une blague  déja gaara, onoki et mei ont combattu pendant des jours pour les premiers et une journée pour mei, les 2 premiers ont affronté des kages zombies, et un madara déchainer et ils continus de combattre

pour le raikage qui est le plus frais, lui non plus n'est pas en reste il ne cesse d'attaquer madara avec onoki a la moindre occasion. Donc désolé mais non tsunade n'est pas la seul a ce battre, certes la elle a beaucoup donnée, mais avant elle les autres kages aussi et voir beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oe tu compares deux anbu inconnues que meme Lee aurait pu OS tellement il se sont fait avoir comme des bleus a Tsunade ça c'est de l'argument dis moi , donc on peut revenir un vrai débat parce que kakashi est incapable d'effectuer de bon genjustu  on le sait très bien 9_9

 

Zabusa n'est pas pris dans un genjustu je sais pas ou tu as lu ça dsl  :-X Comme d'habitude ce tocard de kakashi est idolatré et Tsunade dénigré c'est rigolo de voir deux fan-boy s'énervé ^^

 

Si kakashi attend de se faire frapper par Tsunade il meurt direct cherche pas donc kamui reste toujours autant inutile dans l'histoire  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Seul Itachi, Sasuke, Orochimaru (et surement Kabuto), Naruto et Bee connaissent cette épée. De plus si Madara l'avait eu, je doute qu'Hashirama aurait réussi à le vaincre. Tu pense vraiment que durant leur combat Madara n'a pas réussi à le toucher UNE SEULE FOIS ?

 

Je dis pas que Madara l'a ou pas, je dis juste que Tsunade ignorait les propriétés du Susanoo. Que l'épée de Madara est une capacité one-shot comme celle des autres Susanoo était une possibilité que Tsunade n'a pas vérifié avant d'être transpercer.

 

 

Non amis t'as pas compris... je laisser toucher pas un jutsu inconnu c'est toute la stratégie de tsunade. C'est trop high-level comme plan. Ce que ca aurait été drôle qu'elle se prenne le même qu'oro : "c'est pas un coup d'épée qui va me tuer.. heu merde qu'es ce qui se passe!!!!!"

 

J'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'elle aurait bien put finir de la même façon  ;D

En fait, Tsunade à démonté dans ce chapitre la même confiance d'Orochimaru vis-à-vis son immortalité. J'espère qu'elle ne croisera jamais Itachi la pauvre. Lui c'est un tueur, un vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...