Aller au contenu


Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (4)


GrM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 833
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wow, l'ancien topic est monté en flèche après un simple coup de poing sur Madara  8)

Franchement Kishi a intérêt à pas me décevoir avec le chapitre de demain.

Jiraiya a eu son mode sennin, Orochimaru a eu son mode Yamato no Orochi machin, j'espère que le Byakugou de Tsunade n'est pas juste un "sozo saisei 2.0". Ou alors au pire il n'aura qu'à nous sortir un mode limace.

 

Quoi qu'il en soit Kishi va devoir nous sortir du neuf, car pour l'instant elle a plus trop le niveau "kage" (surtout depuis que maintenant le niveau est passé de "ninja" à "mutant sorti de DBZ").

 

 

Edit de 4 mois plus tard, mais pour qu'une certaine personne arrête de le ressortir à chaque fois...

missny-frustrated.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, l'ancien topic est monté en flèche après un simple coup de poing sur Madara  8)

Franchement Kishi a intérêt à pas me décevoir avec le chapitre de demain.

Jiraiya a eu son mode sennin, Orochimaru a eu son mode Yamato no Orochi machin, j'espère que le Byakugou de Tsunade n'est pas juste un "sozo saisei 2.0". Ou alors au pire il n'aura qu'à nous sortir un mode limace.

 

Quoi qu'il en soit Kishi va devoir nous sortir du neuf, car pour l'instant elle a plus trop le niveau "kage" (surtout depuis que maintenant le niveau est passé de "ninja" à "mutant sorti de DBZ").

 

Trop réel! ;D

 

J'ai pas trouvé le mode Yamato no Orochi très surprenant mais les 2 autres Sanins ont montré plus de choses que la petite limace.

Hâtes de voir les effets de sa nouvelle technique qu'il lui permet de négliger les règles d'un ninja médecin pour équilibrer un peu les puissances. ^^

 

Enfin, je trouve toujours qu'elle a le niveau Kage... Juste qu'elle n'est pas dans le top.

(En tout cas je la vois meilleure que Hiruzen et Tobirama chez les Hokage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(En tout cas je la vois meilleure que Hiruzen et Tobirama chez les Hokage)

 

Alors là, toutes mes condoléances, tu vas te faire massacrer :-X

En fait ces deux là ont l'air faibles car ils ont été montrés quand le manga était encore "ninja" et non "DBZ".

Mais je t'assure que s'ils avaient été montrés maintenant ils seraient au dessus de la plupart des Kages.

Hiruzen n'était pas surnommé le "dieu des shinobi" pour rien.

Pour ce qui est de Tobirama, il est l'inventeur de l'ET et maîtrisait aussi des jutsu d'espaces temps à la Minato. Faut pas se fier au peu qu'on a vu durant la first-gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ces deux là ont l'air faibles car ils ont été montrés quand le manga était encore "ninja" et non "DBZ".

En même temps si on se refere juste à la perf des zombies, même Hashirama passerait pour un clown actuellement. 9_9

Donc trop tôt pour dire que le Tobirama est faible. Ses perfs étaient tout simplement bridés comme c'était le cas pour Hashirama.

 

Un mec qui maitrise ET et un jutsu spatio-temporel c'est pas quelqu'un de nul ..

 

Au fait j'aimerai proposer qu'on change un peu. Au lieu de comparer Tsunade aux kage, on la compare plutôt aux ninja de l'Aka.

J'aimerai savoir l'opinion de certains concernant cela(si biensûr c'est permis ;) ). Genre un versus contre Hidan, Kakuzu, Sasori, Itachi, Pain, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama c'est : Edo Tensei + Technique spatio-temporelle + considérer comme le ninja qui a maitrisé le plus parfaite le Suiton, capable d'en usé sans la moindre goutte d'eau dans les alentours.

 

Enfin bref, je suis bien d'accord avec toi GTA.

De toute façon pour ce qui est des Kages, la question vis à vis de Tsunade a déjà eut lieu pendant presque cent pages, donc la comparé avec d'autres shinobis de haut rang peut au moins permettre de varié les réponses ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si on se refere juste à la perf des zombies, même Hashirama passerait pour un clown actuellement. 9_9

Donc trop tôt pour dire que le Tobirama est faible. Ses perfs étaient tout simplement bridés comme c'était le cas pour Hashirama.

 

Un mec qui maitrise ET et un jutsu spatio-temporel c'est pas quelqu'un de nul ..

 

Et c'est pour ça que j'ai dit

"Mais je t'assure que s'ils avaient été montrés maintenant ils seraient au dessus de la plupart des Kages."

 

 

Au fait j'aimerai proposer qu'on change un peu. Au lieu de comparer Tsunade aux kage, on la compare plutôt aux ninja de l'Aka.

J'aimerai savoir l'opinion de certains concernant cela(si biensûr c'est permis ;) ). Genre un versus contre Hidan, Kakuzu, Sasori, Itachi, Pain, etc..

 

La plupart des ninja de l'aka ont un niveau "Kage", donc je pense que tu peux  :P

Les seuls qu'elle pourrait battre selon moi sont Hidan, Zetsu (ce qu'on a vu jusqu'à maintenant).

Pour ce qui est des autres, elle ne nous a pas encore montré de capacités lui permettant de rivaliser avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des ninja de l'aka ont un niveau "Kage", donc je pense que tu peux  :P

Les seuls qu'elle pourrait battre selon moi sont Hidan, Zetsu (ce qu'on a vu jusqu'à maintenant).

Pour ce qui est des autres, elle ne nous a pas encore montré de capacités lui permettant de rivaliser avec eux.

 

Je suis vraiment pas sur pour Hidan, qui est un adversaire extrémement difficil a négocier quand tu ne connais pas ses capacités.

 

Lui peut se permettre de subir, il lui faut juste une goute de sang pour mettre son rituel en route.

 

Personnelement je ne vois pas une victoire contre un seul de l'Akatsuki, Tobi, Pein et Itachi sont largement au dessus.

 

Sasori, Deidara, ont des techniques redoutable et qui pourrait la One-Shot dans un combat non préparé.

 

Kakuzu et Kisame ont largement le potentiel pour la prendre a défauts, et une endurance de folie pour les 2, au niveau résistance, ils se rapprochente tout les 2 de l'Hokage.

 

Konan avec sa capacités qui lui permet d'etre immatériel pourrait tenir le coup mais ça serait sérré.

 

Et Zetsu n'est pas vraiment un combattant, on a pas encore vu les capacités du noir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un versus contre Pain, elle se fait dechiré, idem pour Itachi.

 

Viens ensuite les Sasori, Kisame et Kakuzu, pour moi les 3 peuvent la vaincre, pour Sasori je sais que les defenseur de Tsunade vont dire que si Sakura a pu le faire Tsunade peut largement, mais pour moi elle ne pourrait meme pas correctement evité, c'est a dire sans une seul egratinure, le poing armé de Senbon empoisoné de Sasori, sans parlé du monde de la limaille de fer.

 

Pour Kisame, si il c'est mangé un lariat, torse dechiré face a Bee v2 et le tigre du midi de Gai, il pourra encaissé une patate de Tsunade et se soigné via samehada si besoin, mais de toute facon je le voit imposé son suiton et si il fusione avec samehada Tsunade est finish, dead, game over.

 

Pour Kakuzu, j´pense qu'il peut la dominer avec les 4 masque qui agissent en meme temps, c'est trés diffcile a gére, et faut pas oublier que kakuzu sans jiongu ( sa technique de fils, et c'est coeur qui vont avec ) a survécu au buldozer qu'étais Hashirama, donc rien que pour sa je le voit vaincre Tsunade. Mais avec difficulté vu l'endurance de cette derniere, il devrait y aller a l'épuisement du sceaux de Tsunade.

 

Viens ensuite Deidara, combattant longue diatcne, puissance largement suffisante pour surpassé les faculté de guérison de Tsunade, il a tout les atout pour la battre, meme si elle peut le frener avec Katsuyu, je vois pas ce que Tsunade peut faire face a lui, donc pareil vainqueur Deidara.

 

Il reste Hidan et Konan, Hidan perdrait je pense, meme si il plonge Tsunade dans don rituel, elle s'en fout détre transpercer, Hidan se fera touché par Tsunade, je vois Tsunade capable de detruire Hidan suffisament, mais avec des dégats du a l'effet de surprise du rituel.

 

Pour Konan, je sais pas...

 

Pour Tobirama, moi je dis ne vous emballez pas, son edo tensei est encore moins bon que celui d'orochimaru ( qui divise au moins par deux la puissance de ceux qu'ils avaient ramené ), et son jutsu spatio temporelle faudrait vraiment voir de quoi il s'agit. Et pour son suiton, Kisame nous a pondu des quantitées déau innégalés via sa bouche, donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi elle ses chances que contre Zetsu et hidan. Pour zetsu, je parle du blanc  vu qu'on à rien vu du noir, a part qu'il survit tout une nuit contre mei, genma, raido, chojuro& cie.

Pour hidan pour moi elle gagne,  mais hidan à aussi ses chances contre elle. Je l'aurai limite vu battre konan, mais on à pas vu les limites de son pouvoir à celle là, pourtant elle fait pas partie des meilleurs de l'aka 9_9

Parmis les meilleurs :

- Tout d'abors pain

- puis les chefs de binômes > sasori, itachi & kakuzu

- il y aussi kisame

- légèrement derrière deidara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais je t'assure que s'ils avaient été montrés maintenant ils seraient au dessus de la plupart des Kages."

En même temps actuellement si tu ne te greffes pas quelque chose, si tu n'as pas de super yeux, si t'es pas un jinchuriki, si t'es nul donc bon. Le mangas passe de plus en plus vers la surenchère de pouvoir ;D

 

Les seuls qu'elle pourrait battre selon moi sont Hidan, Zetsu (ce qu'on a vu jusqu'à maintenant).

Le problème avec Zetsu est justement qu'on n'a rien vu jusqu'à présent. Mais on sait tout de même qu'il a tenu tête pendant plus d'une journée à un groupe composé de Mei(qui avait même presque l'air fatigué), d'un clone de super Naruto(d'ailleurs il a bien failli se faire avoir apparemment), de Chojuro, d'Enma et des autres. Donc pas si certain concernant son niveau, mais si Mei même aidé s'est montré incapable d'en finir avec lui en plus d'une journée c'est qu'il est loin d'être naze.  :P

 

Mais c'est vrai que sur ce qu'on a vu de lui, on ne peut pas trop s'avancer quand même. Tout ce qu'on sait c'est qu'il a l'air de pouvoir utiliser le Mokuton.

 

Quant à Hidan, jserais pas non plus aussi sûr que toi. Le mec est immortel, donc les coups de Tsunade ne lui feront rien. En plus il est apparemment même plus rapide que Tsunade(cf Databook mais à voir^^), donc pas si certain qu'elle peut le mettre out si facilement(encore que même dans le cas où elle le touche, le mec est immortel ).

 

Le pire dans tout ca c'est que Tsunade ne pourra même pas compter sur son jutsu de régénération cellulaire. Si elle compte trop sur ca(comme face à Orochimaru) et qu'elle se fait blesser par erreur par Hidan, c'est combat terminé. Donc au final jsais pas trop si elle peut le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ca c'est que Tsunade ne pourra même pas compter sur son jutsu de régénération cellulaire. Si elle compte trop sur ca(comme face à Orochimaru) et qu'elle se fait blesser par erreur par Hidan, c'est combat terminé. Donc au final jsais pas trop si elle peut le battre.

 

Je t'assure que son jutsu l'aurait sauvée si elle avait subit ce que Asuma a subit.

De plus Hidan ça fait des mois qu'ils connaissent ses capacités, elle doit surement les connaitre elle aussi.

Et au pire s'il réussi quand même à la touchée, suffirait de faire de gros cratères à chaque fois pour priser son cercle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure que son jutsu l'aurait sauvée si elle avait subit ce que Asuma a subit.

De plus Hidan ça fait des mois qu'ils connaissent ses capacités, elle doit surement les connaitre elle aussi.

Et au pire s'il réussi quand même à la touchée, suffirait de faire de gros cratères à chaque fois pour priser son cercle.

 

Mais c'est pareil Hidan est dans le meme cas que Tsunade, a savoir qu'il ne subit pas les coups qu'il va prendre, on le voit bien il se transperce la jambe mais marche normalement.

 

Bref Hidan a encore des capacités plus importante que Tsunade a se niveau la, parce que pour lui c'est illimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'aimerai proposer qu'on change un peu. Au lieu de comparer Tsunade aux kage, on la compare plutôt aux ninja de l'Aka.

J'aimerai savoir l'opinion de certains concernant cela(si biensûr c'est permis ;) ). Genre un versus contre Hidan, Kakuzu, Sasori, Itachi, Pain, etc..

 

- Nagato, Itachi, Tobi c'est no match, même pas besoin de préciser pourquoi.

 

- Sasori peut rendre une égratignure fatale, et comme je la vois se faire toucher, bye bye Tsunade.

 

- Kisame a le contrôle du terrain, une fois entraîné la dedans Tsunade est cuite.

 

- Kakuzu peut l'encercler et enchaîner des techniques combinées de malade qui pomperont son chakra à vitesse grand V si elle doit se soigner. Même si elle abat un ou deux masques par miracle, il y en aura toujours pour la dégommer.

 

- Deidara n'a absolument rien à craindre, il peut voler pour être à distance du danger, et balancer soit des bombes précises, soit d'énormes bombes qui provoqueront une déflagration telle que toute régénération sera inutile une fois qu'elle sera en morceaux façon puzzle.

 

- Orochimaru, ancien d'Akatsuki, se la fait tranquillement grâce à l'Edo tensei.

 

- Konan ça serait un peu plus disputé, mais avec sa faculté de se disperser en papiers, ce qui lui procure une insensibilité aux coups ainsi qu'une faculté d'occupation du terrain, avec quelques parchemins explosifs, je la vois bien faire péter Tsunade.

 

- Zetsu je ne le compte pas, trop peu d'informations.

 

- Hidan aurait un match très intéressant contre Tsunade, les deux ayant une résistance hors du commun, l'un ayant en plus une technique potentiellement oneshot sur tout ninja lambda, mais quant à savoir son efficacité sur Tsunade... En fait, je la vois se faire toucher par la faux, car elle est pas très rapide. Ensuite, avec son Sozo saisei ou byakugou elle pourrait comme elle va probablement le faire cette semaine se régénérer si il frappe le coeur. Ensuite elle peut probablement lui briser tous les os du corps d'un coup de poing en se relevant par surprise, mais bon c'est Hidan... Les deux épées plantées dans son corps auraient dû abîmer des organes vitaux l'empêchant de bouger (les poumons par exemple) et pourtant il n'avait rien. Donc il faudrait déterminer ce que lui apporte exactement son rite comme capacités. Enfin Tsunade a quand même des chances de gagner, c'est le seul qu'elle peut atteindre pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure que son jutsu l'aurait sauvée si elle avait subit ce que Asuma a subit.

Jsais pas si le jutsu de Tsunade pourrait agir si son coeur est transpercé .. Personnellement jne le pense pas vu que si son coeur est transpercé elle meurt direct donc pas le temps pour son jutsu d'agir, en tous cas en principe .

 

De plus Hidan ça fait des mois qu'ils connaissent ses capacités, elle doit surement les connaitre elle aussi.

Et au pire s'il réussi quand même à la touchée, suffirait de faire de gros cratères à chaque fois pour priser son cercle.

C'est vrai que Tsunade doit connaitre le jutsu d'Hidan, et c'est vrai que dans ce cas la oui elle a quand même ses chances surtout que comme tu l'as dit elle peut détruire le sol pour déformer le cercle. Néanmoins même dans ce cas, l'immortalité d'Hidan va l'avantager surtout que lui ne consomme pas du chakra et il gagnera forcemment si le combat dure longtemps surtout que comme dit Hidan est plus rapide et bon en taijutsu, et en plus il combat avec une fauche qui peut agir sur la mi-distance.

 

Donc même à ce niveau pas certain que Tsunade aura l'avantage. Néanmoins il est bien vrai qu'elle a ses chances contre Hidan si elle connait son secrêt au départ(ce qui est le cas) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contres les membres de l'akatsuki , sauf zetsu parce que on a vraiment pas vu grand chose à par les spores , je la vois ce faire battre par tout le monde (avec bien sur des matchs plus ou moins serrés)

 

-contre itachi , nagato, tobi je pense qu'on est tpous d'accord pour dire qu'elle se ferait rétamée ^^

-contre sasori et deidara , ça me semble aussi impossible pour tsunade car contre sasoi , sakura et chyo étaient 2 , avec une très puissant marrionettiste dans l'équipe , donc en plus d'avoir un avantage numérique , l'une pouvait géner sasori avec le même type d'attaque pendant que l'autre défonce tout à coup de patates (chose qu'elles ont plus ou moins réussi) , là tsunade serai seul , donc pour pouvoir éviter toutes les marionnettes ou toutes les détruires ...

Contre deidara , c'est pareil , deidara va dans les airs et balance ses bombes donc à moins que tsunade fasse un saut de 20 mètres et ne se prenne pas une bombe dans les airs ,  elle est fichue

 

-contre konan , je pense que le match serai peut-être un peu plus serré mais la capacité de konan à se transformer en papier la rend peu sensible (voir pas ?) aux attaques physiques donc ensuite elle prend tsu,ade dans des papiers explosifs et boum !

 

-contre kakuzu et kisame ça me semble très très peu probable , ils attaquent à mi-distance avec leurs ninjutsus surpuissants , et pour kakuzu il faudrait qu'ele batte chaque coeur et ensuite battre kakuzu qui est très expérimenté (à part face aux clones mdr) et très résistent avec sa défense doton ^^

Kisame si on le prend sans samehada n'attaquera surement pas au càc donc du bourrinage de suiton avec des requins qui explosent ou déchiqtent , donc lle à peu de chances , et si kisame à samehada , rien que la bulle d'eau gigantesque et sa fusion le font gagner , ou même , au càc il peut très bien piquer tout le chakra de tsunade en 1 ou 2 attaques , donc toujours très peu de chances pour elle ^^

 

- le match le plus intéressant est contre hidan , mais hidan nous à montrer qu'il était très vif , plus que tsunade , et est un expert au càc, plus le fait qui lui suffit d'une seule goutte de sang pour gagner , cela va être difficile pour tsunade même si avec son taijutsu exeptionnel niveau puissance , elle doit surement pouvoir lui décrocher la tête du corps avec un coup chargé au max de chakra , mais bon avant de faire çela , je pense que hidan aura fini le boulot ^^

 

Après contres les "nouveaux" de l'aka (taka) , elle peut battre tout le monde sauf sauke(no match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question se pose pour Hidan, les deux sont plutôt increvable dans leur genre. Hidan possède un corps immortel, mais semble aussi ne pas être affecté par ses blessures. Après s'être transpercer une jambe pour immobiliser Asuma, il continu de se battre sans aucun handicap. Idem pour sa tête, même décapité, il se donne le luxe de proférer des injures... sans poumons  ???

 

Du coup, Tsunade ne pourra peut-être pas compter sur les dommages internes de ses coups pour le mette K.O. S'il peut parler sans poumons et se transperce le cœur à l'aise, il pourrait bien continuer à se battre avec les organes en bouillit. D'un autre coté, Tsunade est probablement l'une des seules à pouvoir survivre s'il réussit à accomplir son rituel jusqu'au bout. Il aura beau se transpercer le coeur, l'auto régénération de Tsunade la soignera. Le seul moyen d'Hidan de contrer la régénération de Tsunade serait de porter des blessures plus permanente, comme se couper une jambe ou la tête. Mais du coup, il se retrouve lui aussi estropier, ce qui ne l'avance pas à grand chose  :-\

 

Du coup, ils se tapent jusqu'à ce qu'Hidan tranche les membres de Tsunade ou que celle-ci éclate sa tête comme un melon mur. Difficile de voir lequel y arrivera en premier. Ce sera celui qui commettra la première erreur qui mourra.

 

@GTA

Orochimaru lui avait pas transpercé le coeurs, lorsqu'il l'avait frappé? Je ne m'en souviens plus vraiment, mais c'était sensé être une blessure mortelle.

 

 

Edit crealine: Encore une fois, on se demande comment fonctionne le corps d'Hidan. La confusion marche sur un corps standard, mais sur quelqu'un qui fait des trucs illogiques, comme parler sans poumons et marcher avec un trou dans la jambe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hidan il y a toujours la technique que Tsunade utilise sur Kabuto : la confusion, ensuite suffit d'une patate bien puissante pour lui déboité la tete, le tout est de savoir si tsunade peut se donner l'ouverture, je pense que oui, meme prit dans le rituel, Hidan croira qu'il a gagné a partir de la tsunade peut reprendre l'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen d'Hidan de contrer la régénération de Tsunade serait de porter des blessures plus permanente, comme se couper une jambe ou la tête. Mais du coup, il se retrouve lui aussi estropier, ce qui ne l'avance pas à grand chose  :-\

En même temps si c'est juste pour gagner, jvois pas ce qui l'empêcherait de faire ca. ^^

Il lui suffira de se couper lui-même sa tête si Tsunade est bien lié avec lui via le rituel, et dans ce cas Tsunade mourra mais lui pas du tout grâce à son immortalité. ;)

 

Mais c'est vrai que dans ce cas il ne servira plus à grand chose à moins que Kakuzu ne vienne l'aider, mais victoire quand même. ;D

 

Mais si non, ya une question que j'aimerai bien poser. Pensez vous vraiment que Tsunade peut vivre sans coeur? J'ai du mal à voir Tsunade survivre si on la transperce en plein coeur ou alors je comprend pas bien sa technique. :o

 

Edit: crealine c'est vrai ce que tu dis. J'y avais pas pensé, je l'avoue.^^ Avec ca, elle peut bien prendre un avantage décisif sur Hidan. Le connaissant il risque baisser sa garde en croyant l'avoir tué(comme face à Shikamaru), et dans ce cas donc elle aura l'avantage en perturbant son systeme nerveux. Sauf que bon, je repose la question. Pensez vous qu'elle survivrait sans coeur? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne meurt pas directement après l'arrêt du coeur, donc en théorie, elle peut avoir le temps de le régénérer avant de mourir. Mais je viens de repenser à une faille dans la régénération de Tsunade. Elle ne peut pas régénérer son coeur tant que l'objet la transperce toujours, car il prend la place de l'organe qu'il a transpercé. Du coup, tant qu'Hidan ne retire pas la pique de son corps, elle ne peut pas se régénérer et peut mourir si il tarde trop à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après contres les "nouveaux" de l'aka (taka) , elle peut battre tout le monde sauf sauke(no match)

;D Il y à no match en sa défaveur contre suigetsu 8)

Contre juugo, je dirai que c'est kiff kiff, il peut absorber la vitalité je vous rappelle, mais bon je pense quand même qu'elle le corrige.

Contre karin :o :o  Elle est dans l'aka :o citation sasori :"l'akatsuki est vraiment tomber bien bas" >:( Pour le fight no comment.

 

Pour Tobi, ça dépend le quel vous prenez, mais je dirai qu'elle manque de strat et/ou de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akatuki

 

-Hidan: Si jamais Hidan se fait toucher plus aucun os, donc il ne peut plus bouger. Si jamais elle se fait toucher et qu'Hidan fait son cercle, un coup dans le sol et le cercle ce brise. Si jamais Hidan a la chance de pouvoir mener à bien son jutsu et qu'il fait l'erreur de ne pas toucher directement le cœur (ou décapitation, enfin des trucs vrai OS) Tsunade se soignera et profitera de l'ouverture. Hidan peut aussi voir ces mouvent perturber si Tsunade le touche avec son jutsu "électrique" et si jamais elle invoque Katusyu il ne pourra pas (ou presque pas) placer de sceau.

 

-Zetsu : On a rien vu de bien impressionnant mise à par les spores qui je pense ne serait pas suffisant.

 

-Kakuzu : Honnêtement je pense qu'elle peut y arriver, grâce à son sceau et Katsuyu elle a de quoi encaisser et se protéger des gros jutsu de Kakuzu. D'ailleurs si même Kakashi arrive a en esquiver pas mal, Tsunade pourra surement faire pareil. Le touche est difficile mais absolument pas impossible et si c'est le cas l'impact risque d'être énorme (même pour sa peau de fer) et on ne sais combien de cœurs elle pourrait emporter. Je ne dis pas qu'elle gagnera à coup sûr, Kakuzu est un pur monstre mais elle a de bonne chance de gagner.

 

- Sasori : Déjà si elle se prend un poison alors qu'elle n'a pas l'antidote c'est foutu, ensuite avec une marionnette comme le Sandaime Kazekage bah très difficile d'esquiver (à la limite Katusyu...un vrai couteau suisse, mais combien de temps va tel résister aux assauts et poison ?). Sasori en lui même est aussi dangereux au corps à corps. Bref je pense que Tsunade n'est pas adapter pour gagner contre lui.

 

- Itachi : Elle n'y arrivera pas pour moi, elle pourra peut-être contrer le Tsukyomi en déclenchant son sceau (qui va lui donner une grosse source de chakra "externe" "stocker"), mais face à L'Amaterasu bah si elle est toucher adieu et l'esquiver est vraiment hardu. Puis Susano'o elle pourra surement le briser, mais est-ce qu'Itachi va lui en laisser le temps ? Totsuka est vraiment rapide et de grande ampleur.

Pour les habitudes de base d'Itachi, il a un avantage au corps à corps avec le sharingan et ces genjutsus (Tsunade va avoir du mal à les dissiper à temps). Bref je la vois pas gagner.

 

- Deidara : Bon déjà faut le toucher le bougre s'il est en plein vol et qu'il a balancé ces mines au sol (pas enterré puisque c'est Tobi qu'il lui fait mais juste au sol). Ensuite il va surement la harceler de bombe et esquiver tous cela ne sera pas facile. Puis son C4 avec ces attaques microscopiques....Je vois pas gagner Tsunade.

 

- Konan : Elle peut voler, à un corp en papier, et peut trancher , transpercer. Pour les attaques physique sa sera assez dur de lui faire mal, elle par contre avec son papier presque aussi maniable que le sable de Gaara bah...Vraiment chaud, sa reste possible de la battre (l'acide de Katusyu où la harceler d'attaque jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus se transformer en papier). Bref assez dur, mais pas impossible mais je vois plus Konan gagner.

 

-Kisame : Pour moi un des plus puissants de l'akatsuki, face au jutsu Suiton Tsunade à ces soins, son esquive, sa force. Mais si elle viens au contacte de Kisame elle a intérêt à vite l'achever Shamehada ne va pas la laisser faire (ni se laisser faire, si Tsunade la frappe, l'épée va immédiatement absorber le chakra dans son poing et même plus.). Par contre s'il se met en "Bijuu 0" avec Katusyu elle pourra sortir de la bulle, mais le frapper c'est autre chose.

Kisame est vraiment trop dangereux au corps à corps et même à distance pour que Tsunade gagne je pense.

 

-Pain : Je vais pas développer d'autre le feront pour moi elle n'a aucune chance.

 

Kage

 

- Raikage : Je l'ai beaucoup développer, pour moi le Raikage a plus de chance de gagner, mais Tsunade en a tous de même un bon nombre de triompher. Mais si je devrais parier sur le vainqueur, je miserais sur le Raikage.

 

- Gaara : Il peut voler, former une solide protection (que Tsunade pourra briser je pense, sauf sa défense ultime aussi dur que du diamant faite face à Kimimaro.) et ces attaques sont très longue porter et harcelante. C'est très facile de se faire prendre dans son sable, Tsunade aura forte à faire si elle veut l'atteindre et face à un sarcophage du désert (un truc du genre) son sceau ne va vraiment pas suffire. Néanmoins avec Katusyu elle pourra peut-être trouver des ouvertures et son sceau va lui permettre d'encaisser pas mal d'attaque si elle utilise la tactique de foncer rapidement sur lui. Je sais pas pourquoi mais je vais dire 50/50. Même si pour certain je le sais Tsunade va se faire latter par Gaara ^^.

 

- Mei : Tsunade a de quoi encaisser et passer les jutsu comme le Katon, Suiton et même Fuuton (enfin face à cette vapeur va être rapide et pas faire une pause clope dedans ^^ ). Par contre contre le Magma (Yôton je crois) son sceau va pas lui être très utile. Mise à par ça certes ces jutsu sont d'envergures et puissant, mais elle peut réussir à faire face. Et Mei ne semble pas experte en taijutsu, je pense que la battre est largement possible.

 

- Tsuchikage : Le veux fossile est extrêmement dangereux avec sa faculté de voler, son Jinton qui peut être de très grande ampleur (et OS) et son Doton n'est pas du tous mauvais ^^. Il est pas rapide, a ces problèmes de dos (d’ailleurs un problème de dos et ouverture pour Tsunade). Je ne sais pas qui gagnera, mais Oonoki est vraiment très dangereux.

 

 

Au final Tsunade a beaucoup d’atout, énorme force, super résistance via son sceau, très bon taijutsu, invocation vraiment très utile et gênante. Mais face à des adversaires vraiment puissant et jouant sur la longue distance ou attaquant depuis le ciel ( bon c'est pas un obstacle infranchissable mais c'est un frein) bah elle aura de très grande difficulté. Au final elle est tailler plus pour le corps à corps, mais c'est aussi sa faiblesse je trouve. Perso j'aime beaucoup ce perso et c'est un très bon Kage qui a sa place dans le Gokage. Mais qui n'a pas le niveau de certain monstre de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, toutes mes condoléances, tu vas te faire massacrer :-X

 

Même pas peur :P!

 

 

En fait ces deux là ont l'air faibles car ils ont été montrés quand le manga était encore "ninja" et non "DBZ".

Mais je t'assure que s'ils avaient été montrés maintenant ils seraient au dessus de la plupart des Kages.

Hiruzen n'était pas surnommé le "dieu des shinobi" pour rien.

Pour ce qui est de Tobirama, il est l'inventeur de l'ET et maîtrisait aussi des jutsu d'espaces temps à la Minato. Faut pas se fier au peu qu'on a vu durant la first-gen.

 

D'après ce que les deux personnages ont montré, Tsunade a largement les moyens de les fracasser en un coup de poing!

 


 

Pour l'Akatsuki.

 

Elle n'a aucune chance contre Nagato, Itachi et Tobi!

C'est 50/50 contre Sasori, Deidara et Konan, tout se jouera sur quelques facteurs qui peuvent aller dans un sens comme dans l'autre.

Après, je trouve qu'elle a toutes ses chances contre Hidan, Kisame et Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Hidan: Si jamais Hidan se fait toucher plus aucun os, donc il ne peut plus bouger.

Comme le dit Dundan, le corps d'Hidan n'est pas normal. Il arrive à parler même étant découper. Il marche tranquil alors qu'il a un put*** de trou dans la jambe, et ne ressent pas la douleur. Donc un os cassé, jvois pas ce que ca changera pour lui.

 

 

-Kakuzu : Honnêtement je pense qu'elle peut y arriver, grâce à son sceau et Katsuyu elle a de quoi encaisser et se protéger des gros jutsu de Kakuzu. D'ailleurs si même Kakashi arrive a en esquiver pas mal, Tsunade pourra surement faire pareil.

Kakashi est plus rapide que Tsunade. En plus il n'est pas à négliger qu'il possède le Sharingan. D'ailleurs à un moment quand Kakashi esquive le combo Hidan-Kakuzu, ce dernier dit bien que c'est grâce au Sharingan. En plus Kakashi possède des jutsu mi-distance qui l'aidait à contrer les jutsu de Kakuzu par moment(suiton contre katon par exemple). Tsunade n'a rien de tout ca.

 

Donc la comparaison est un peu surfaite jpense. :)

 

- Itachi : Elle n'y arrivera pas pour moi, elle pourra peut-être contrer le Tsukyomi en déclenchant son sceau (qui va lui donner une grosse source de chakra "externe" "stocker"),

Depuis quand ce sceau possède une telle particularité?  :o Faut pas inventer des trucs hein ;D

 

- Mei : Tsunade a de quoi encaisser et passer les jutsu comme le Katon, Suiton et même Fuuton (enfin face à cette vapeur va être rapide et pas faire une pause clope dedans ^^ ).

Faut pas confondre. Tsunade se regenere juste. Elle n'est pas aussi résistante que le Raikage, qu'un Kakuzu, ou Kimimaro voire même Orochimaru.^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand ce sceau possède une telle particularité?  Faut pas inventer des trucs hein

Il voulait sans doute dire que vu qu'on ne meurt pas sur le coup d'un Tsukuyomi elle peut y survivre.

Ca n'a rien d'extravagant du moment que Tsunade elle-même guérit Sasuke en quelques secondes des dégâts de ce jutsu.

Après ça ne veut pas dire qu'elle gagnerait contre Itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...