Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Je viens de capter que j'ai pronostiqué pour les 8ème de la LDC alors qu’apparemment, seules les personnes citées ont le droit de donner leurs avis sur ce tour. Désolé pour cette erreur d'inattention je vais corriger ça tout de suite. :'(

Merci ! Et aussi surprenant que cela puisse paraître, figure toi que t'es pas le seul...  :P

Haar Milkovich si tu me lis, si tu pouvais faire comme ton compagnon ci-dessus, merci d'avance !

Je ne pensais pas que ça méritait un mémo ou quoi, mais, seuls les qualifiés sont autorisés à poster bien entendu.

Comment ça, ça coule de source?  ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je reviens un peu sur les règles pour la Coupe en Individuelle, vu que certains ont du mal à comprendre...

- Ne sont autorisés à participer que les qualifiés, à savoir :

* Magiic Love

* Kei Marui

* Eric northman

* -Angel-

* manigaz

* Devil’

* Brann

* -Kheldar-

* ¤● Céna ● ¤*

* Lithoos

* Doflamingo

* elfou

* Yu Kanda

* simmonjii

* serisawa

* Aяιєℓ

- Les édits des posts, une fois les pronostics effectués, sont interdits !

Merci Ariel pour cette piqure de rappel, nécessaire malheureusement pour certains.

C'est dommage de rabâcher cette règle mais apparament il le faut.

Je tiens à rappeler pour tous le monde que Brann et moi-même avons décidés d'annuler purement et simplement le pronostique du membre qui a édité son post, même pour rajouter/enlever du gras, même pour sauter une ligne ou pour rectifier une faute de frappe. La présentation est juste pour nous faciliter le décompte des points de chacuns, essayer de faire attention mais ne vous prenez pas la tête et n'éditer pas votre pronos si c'est pour ces raisons.

Dès que nous voyons un post édité en coupe, c'est 0 pts pour le membre en question.

Classement 19ème journée de championnat

1. Lithoos: 191 pts

2. Alpha: 186 pts

3. Angel: 185 pts

4. Magiic Love: 183 pts

5. Ariel: 179 pts

6. D13dara: 176 pts

7. simmonjii 172 pts

8. Devil: 170 pts

9. Brann: 167 pts

10. Yu Kanda 163 pts

11. Céna 162 pts

12. serisawa: 157 pts

13. Eric northman: 152 pts

14. GrM: 149 pts

-- elfou: 149 pts

16. Lorenzo-Van-Matterhorn: 147 pts

17. Kei Marui: 141 pts

18. manigaz: 139 pts

19. Glen "Seiya" Baskerville: 138 pts

20. Kheldar: 136 pts

21. Shin Luffy: 129 pts

22. Kira Yamato: 126 pts

23. Doflamingo: 124 pts

24. Hari Sheldon: 123 pts

25. Jiraya: 104 pts

26. Kaizoku Kecha: 92 pts

27. Vinche 62a: 72 pts

28.Dam67: 69 pts

29.Daiguren: 60 pts

30.Deen Burbigo: 58 pts

31.Shino: 56 pts

32.Haar: 53 pts

33.Ryuji: 51 pts

34.Tywin Lannister: 49 pts

35.Mystery C: 11 pts

36.Kam'S: 6 pts

Une journée riche en points pour la plupart des membres notament grâce au match Tottenham - Newcastle où beaucoup ont trouvés le bon score et ce, malgré la défaite surprenante de Lyon à domicile. Meilleur performance pour Jiraya avec 20 points.

Pour ma part, je prends la première place mais avec les trois suivants qui me talonnent, c'est pas gagné :D

Merci Lithoos et bien joué pour la première place !

Je me souviens encore de l'avance considérable qu'Alpha avait il y a pas si longtemps encore ... mais bon rien est finit beaucoup de monde peut encore décroché la première place !

Au fait, ce serait sympa d'avoir la liste des gagnants des précédentes éditions, on aurait ainsi un historique et peut être qu'un jour les membres qui auront gagné le championnat auront une étoile (ou plusieurs) a coté de leur pseudo  9_9

Merci à Lithoos pour le classement et la rapidité de la mise en ligne.

Une bonne journée pour moi avec 16 points dont 2 pronos + score qui me permettent de revenir enfin sur la boite ! Tout cela reste provisoire mais c'est bon pour le moral.

Félicitations à Jiraiya pour son excellent score de la journée ! Et Lithoos pour la prise des commandes du championnat ! Une pensée pour Alpha que je n'imaginais pas que l'on reverrait !

Et 17 points de pris, quelle bonne journée ! Je pensais pas que j'allais faire une aussi bonne journée, ma seule grosse erreur a été sur le match OL-LOSC où je ne pensais pas que le LOSC gagnerait 3-1. Mine de rien c'est ma meilleure journée et j'en suis content. 8)

Un grand bravo à tous les participants et un grand merci également aux organisateurs pour leur travail au top.

bravo lithoos pour ta 1ére place et merci pour le classement .

17 points de pris c'est bon ça , suite à mes 2 contre perfs sur les 2 journées d'avant , comme la plupart grosse surprise sur le lille lyon  , je commence à revenir de quelques points du top 10 , ce qui n'est pas pour me déplaire  ;D

Arf, ça faisait déjà quelque journées que ça sentait très mauvais pour moi niveau perfs et classements, donc là aboutissement logique ;D

Donc belle chevauchée en tête qui se termine, mais on garde espoir, rien n'est encore perdu y a toujours moyen de faire quelque chose^^

Toujours 5ème !

Décidément, je suis accroché à cette place depuis déjà un petit moment ^^ Au moins je ne perds pas énormément de terre (niveau points) et je maintiens un petit prono à 3 pts par rapport à mon poursuivant, c'est déjà mal pas pour l'instant.

En tout cas bravo à Jiraya pour sa perf' ! Merci encore une fois pour l'organisation & le classement, vous assurez bien !

Sinon bon courage à serisawa pour la CI ^^

Quand je vois le parcours d'Alpha, ça me rappelle les prono's d'il y a 2 ans où j'étais 1er pendant une bonne partie du championnat, avant de me faire passer par Kheldar à quelques journées de la fin, et que je n'arrive malheureusement plus à reprendre la tête  :P

Ceci étant dit, que c'est dur ! 16 points cette semaine et toujours 8è ...

Malgré tout je dois avoir pris quelques points sur pas mal des premières places donc c'est pas le moment de lâcher !

-Angel-, t'as pas prono les 1/8èmes, reste plus que toi... ça serait dommage de prendre un gros handicap d'entrée... =/

Yes, je passe 14ème !! Bientôt le top 10, ou pas...

Merci pour l'orga et le classement, keep it up !

Merci @GrM du rappel !

Je pensais que j'aurais une demi-heure ce soir pour le faire ! 8) Mais fallait pas que je me rate ou avoir un pb de connection...

Félicitations pour ta place de gagnée ! L'an dernier, en fin de saison, tu n'aurais pas pu le faire  :P

EDIT : Merci @Eric

Ma boite était effectivement pleine à cause d'un message de ...GrM !

Je te souhaite bonne chance. J'ai pris des risques, plus que je n'en prend en championnat car j'ai été très surpris des résultats en poule.

Pour le fun, parmi mes précédentes identités se trouvaient werewolfhunter et Pr A. Van Helsing. Compte tenu de ton avatar, on était fait pour se rencontrer... ;D

@ angel, j'ai essayé de t'envoyer un MP pour te prévenir mais ta box était pleine, Bonne chance à toi  ;) (et surtout à moi  :P)

Sinon, bravo à Lithoos, le nouveau leader du championnat et merci l'orga'

edit @angel: et bein on dirait que le vampire a pour l'instant 3pts d'avance sur l'ex-chasseur  ;D

sur le match du psg, j'étais sûr que j'allais avoir les 3 points, mestalla est juste infernal à jouer le barça se casse les dents là-bas presque chaque année et pourtant le psg a vraiment mérité la victoire. Bravo à ceux qui l'on pronostiqué.

bon je me permet de poster ici vu que l'edit en coupe est interdite , sur le match benfica/bayer sur mon prono il est écris 12-0 , comprenez bien que même un fou ne mettrais pas un tel score  ;D donc il s'agit d'un 1-2 je tenais juste a le preciser , si ça n'ai pas pris en compte tant pis pour moi j'avais qu'a faire gaffe 

Juste deux petites interrogations concernant la CI

En cas d'egalite parfaite lors de la phase aller-retour, c'est toujours le nombre de buteurs qui departagera les deux opposants?

Puis meme si je suis un habitué, j'ai un petit doute. Mais les pronos sont bien valable jusqu'à la fin du temps reglementaire et non des prolongations?

Oui pour tes 2 questions.  :)

Si les joueurs sont à égalité sans mettre de buteurs (sait-on jamais car on est quelques uns à le faire), je pense que regarder le nombre de "perfect score" (match à 5 points) serait une bonne idée (surtout parce que j'en vois pas d'autre).

Bien entendu c'est avant tout aux buteurs de départager deux membres à égalité donc si l'un met les buteurs et l'autre non, celui qui ne les met pas sait à quoi s'attendre en cas d'égalité.

Et bien évidemment ce sont les 90 minutes qui priment et non les 120 (pour les matchs retour).

merci brann pour ta réponse rapide , je me doutais bien de la réponse mais bon je préférais prévenir  ;D

pour le classement en cas d'égalité logique que celui qui note les buteurs passe avant celui qui ne les note pas , je m'en vais de suite étudier les équipes en lice pour les noter ^^

Résultat 1/8ème aller de la coupe

# Magiic Love 0-16 Kei Marui

# Eric northman 9-6 -Angel-

# manigaz 9-22 Devil’

# Brann 9-14 -Kheldar-

# *¤● Céna ● ¤* 11-19 Lithoos

# Doflamingo 3-11 elfou

# Yu Kanda 3-6 simmonjii

# serisawa 16-8  Aяιєℓ

Meilleur perf' pour Devil' qui signe également un perfect sur le match Bayer Leverkusen - Benfica :)

Bon j'ai pris énormément de risque sur la plupart des matchs et ça n'a pas payé ^^...

Maintenant je vais avoir du mal à revenir sur elfou, malgré le fait que comparé à d'autres son score est moyen. Mais vu mon mauvais score, ça va être chaud...

Bon j'ai pris énormément de risque sur la plupart des matchs et ça n'a pas payé ^^...

Maintenant je vais avoir du mal à revenir sur elfou, malgré le fait que comparé à d'autres son score est moyen. Mais vu mon mauvais score, ça va être chaud...

Rien n'est joué, ça m'arrive des journées a 0 point. ^^

Pour ma part, bilan très moyen, sur les 2ers matchs, je prends 8 points avec le perfect sur Paris; je prends des risques en misant sur MU, ça bien failli passer.

Sinon je pensai bien que Dortmund allé galérer mais le coeur a parler, tout comme pour Benfica que j'aime pas mais que je ne pouvais pas mettre perdant.

Bonne chance a toi pour le retour Urek et félicitations a ce qui sont en tète et merde aux autres.  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...