Aller au contenu

Final Fantasy


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Navrée mais bien que ce soit une bonne nouvelles pour d'autres, c'est une méga mauvaise nouvelle pour moi et je le prends assez mal... J'ai acheté une PSP principalement pour deux deux raisons : l'une pour Persona 3 Portable et l'autre pour FF Type-0, ce dernier n'étant jamais en France. Heureusement que le premier m'a plu et a pu effacer une partie de ma frustration...

 

Alors maintenant, j'apprends que ce jeu va sortir sur une console de salon alors qu'il était prévu sur une portable... Cela aurait mieux passé s'il avait été prévu sur PS Vita car je comptais plus ou moins l'acheter dans un avenir assez éloigné mais là, ça ne passe pas... Je me rappelle trop ma déception et mes espoirs déçus quand j'ai compris que FF Type-0 ne viendrait jamais sur ma PSP que j'avais pourtant acheté pour ce jeu... Donc, je suis plutôt énervée pour le coup... Square Enix se moque du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai jamais joué, il est bien ?

C'pas l'annonce que j'attendais, j'aurai plutôt aimé voir du Final Fantasy XV >:(

Du coup, comme j'ai la ps4 il sera surement mien si il vaut le coup ^^

Mais je compatis pour les autres, c'est clair que ça fait rager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navrée mais bien que ce soit une bonne nouvelles pour d'autres, c'est une méga mauvaise nouvelle pour moi et je le prends assez mal... J'ai acheté une PSP principalement pour deux deux raisons : l'une pour Persona 3 Portable et l'autre pour FF Type-0, ce dernier n'étant jamais en France. Heureusement que le premier m'a plu et a pu effacer une partie de ma frustration...

 

Pauvre Flynn, je compatis :-\

 

Si je puis me permettre, il y a d'autres jeux qui te plairaient sur PSP comme par exemple : Star Océan 1 & 2, Dissidia FF (l'original & le 012), Crisis Core FFVII (excellent même si tu n'a jamais joué au VII), Jeanne d'Arc (sans rire, un Tactic RPG en or massif), FFT et plein d'autres RPG (ou si tu veux changer de genre, Dexter, Lemmings, Ultimate Ghost'n Goblin, etc...).

 

Courage, je suis sur que tu as de quoi rentabiliser ta Portable.

 

Pour ma part, l'achat d'une PS4 ne se fera pas avant 2016 au moins donc j'avoue que le sortir sur Vita et PS3/360 n'aurait pas été de trop... beaucoup plus de monde aurait pu s'y retrouver ainsi.

 

J'y ai jamais joué, il est bien ?

 

Ils auraient pu nommer le jeu Final Fantasy XVI (ou FF XV avant l'annonce de l'E3 2013 ^^), FF Type-0 l'aurait amplement mérité et ce malgré le fait qu'il soit sorti sur une console portable :D

 

Du coup, comme j'ai la ps4 il sera surement mien si il vaut le coup ^^

Mais je compatis pour les autres, c'est clair que ça fait rager.

Chanceux va...  ;D Achète-le ne serait-ce que pour apaiser les âmes tourmentées que tu vois errer sur ce forum  :-X:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dissisidia est un très bon jeu, j'le conseille aussi ^^. Le 2 est sympa également, malgré que certaines choses soient en anglais (français/anglais). Crisis Core est tout simplement magique 8), quelle classe Zack 8)

 

Merci Hyoga pour ton avis, du coup je l’achèterai ^^

Puis ça sera le premier FF sur next gen, j'aurai préféré le XV mais >:(, fin vous comprenez x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dissidia, j'ai le premier jeu et j'avoue que c'est fun à jouer. Par contre Duodecim, je ne l'achèterai que si le trouve en occasion. Là encore, je trouve que Square Enix s'est moqué de nous. L'anglais ne me pose pas de soucis mais quitte à traduire le jeu en français, il faut le faire jusqu'au bout et ne pas se contenter que de le faire en partie.

 

Crisis Core et Jeanne d'Arc, j'en ai entendu parler et sont dans ma liste d'attente si jamais je trouve. En revanche, j'ai eu la chance de trouver Valkyrie Profile : Lenneth, donc pas de soucis dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navrée mais bien que ce soit une bonne nouvelles pour d'autres, c'est une méga mauvaise nouvelle pour moi et je le prends assez mal... J'ai acheté une PSP principalement pour deux deux raisons : l'une pour Persona 3 Portable et l'autre pour FF Type-0, ce dernier n'étant jamais en France. Heureusement que le premier m'a plu et a pu effacer une partie de ma frustration...

 

Alors maintenant, j'apprends que ce jeu va sortir sur une console de salon alors qu'il était prévu sur une portable... Cela aurait mieux passé s'il avait été prévu sur PS Vita car je comptais plus ou moins l'acheter dans un avenir assez éloigné mais là, ça ne passe pas... Je me rappelle trop ma déception et mes espoirs déçus quand j'ai compris que FF Type-0 ne viendrait jamais sur ma PSP que j'avais pourtant acheté pour ce jeu... Donc, je suis plutôt énervée pour le coup... Square Enix se moque du monde...

 

Huhu, ça me rappelle moi mais pas pour le même FF (vous auriez déjà deviné duquel je parle ?):

 

 

La vidéo youtube date de mi-décembre 2008 !!

Bien que j'adore les FF, là je dis bien à Square Enix et leur "for Playstation 3" d'aller se faire foutre. Même pas une petite vidéo lors de l'E3 2014 alors qu'ils auraient pu en envoyer une, même Uncharted 4 se permet une vidéo hyper courte alors qu'il sort en 2015 mais qui suffit à satisfaire l'attente.

Square Enix c'est tout de même de sacrés charlatans, te proposant des arlésiennes et te répétant des trucs faux. Honnêtement quand j'ai vu le trailer de Final Fantasy Versus XIII Final Fantasy XV qui retire le Versus XIII et qui je crois passe de "for PS3" à "for PS4 and Xbox One", je dis non non non.

 

Alors entre FF Type-0 et FFVersus-XIII, ils se sont bien foutus de nous. En plus, le jeu est en développement (l'a-t-il vraiment été en 2008 alors que 3 FF sont sortis en moins de 4 ans prouvant donc qu'on peut quand on veut) depuis si longtemps qu'ils pouvaient se permettre un multi-support et un PS3/PS4/360/One. Donc entre la version HD honteusement sur PS4 et One pour l'un (je parie que ça sera pas assez beau pour n'être QUE sur les next gen et que ça aurait pu sortir sur PS3 et 360... Faut voir Last Of US niveau graphisme pour comprendre) et le passage de PS3 à PS4 pour l'autre qu'on t'annonce depuis 6 ans, je dis occasion à 20 euros quand j'aurai ma PS4.

 

Désolé d'être aussi aggressif, mais ce post de Flynn Scifo a réveillé en moi cette frustation que j'avais tenté d'oublier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est frustrant ^^

Les personnes qui achètent en partie une console pour un jeu et qui au final se la prenne à l'envers car le dît jeu sort sur une autre console c'pas top.

Puis y'a aussi la com' quasi-inexistante sur FFXV : depuis 2008, si on fait le compte ça fait même pas une info par an. Foutage de gueule ?

Perso' j'étais dans l'optique de prendre une ps4 donc ça m'a pas gêner puisque d'autres jeux mais j'peux comprendre certains. Pour la ps3, je l'ai prise en partie pour FFXV je l'avoue mais j'ai eu bien d'autres jeux donc la pilule est passée.

Quand le jeu sortira je le prendrai bien sur (avec une collector si y'a 8)) mais j'espère qu'il sera plus hauts que nos espérances au vu du temps d'attentes.

 

(l'a-t-il vraiment été en 2008 alors que 3 FF sont sortis en moins de 4 ans prouvant donc qu'on peut quand on veut)

3 FF ? Je vois pas de quels FF tu parles ??? (grosse ironie hein ^^, ces jeux sont pour moi vraiment pas top).

 

Pour la peine, j'ai envie de mettre mon kit FFXV 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement apprécié les 3 FF XIII. Pour 3 raisons différentes en plus ce qui m'aide à les apprécier :

 

- le XIII instaure l'histoire et l'instaure bien. Sur beaucoup de tests on peut lire des trucs du genre "Olalala mais c'est long le début du jeu on commence à jouer sur Pulse" ben je suis pas d'accord. MGS4 est du même accabit sur ce point : on te raconte une histoire ! Et j'ai vraiment apprécié cette longue introduction car pour le coup on connait bien les 6 protagonistes. Niveau combat c'est sympa pour moi avec le système de choc, et on sent bien la différence de niveau quand on arrive sur Pulse puis quand on y retourne après la fin (bons les Pleurodires qui se trouvent être remplacés par je sais plus quel nom qui lancent Ultima c'est autre chose) J'ai passé 100+ heures sur FFXIII et je les ai toutes savouré.

 

- le XIII-2 continue avec l'histoire bien que ce point soit assez léger dans celui là mais ça reste sympa à jouer, on a un ennemi charismatique et de l'OST qui dépote sans compter le système de voyage dans le temps qui rend pas mal. Le système de combat est toujours agréable.

 

- le XIII-3 je suis en train d'y jouer. C'est mon préféré pour le moment. Comparé à Majora's Mask, on ressent VRAIMENT l'effet fin du monde car on court tout le temps et on doit calculer avant de cracher un PE pour une chronostase (je joue sans soluce donc c'est plus difficile, apparemment avec les soluces on peut disposer de plus de temps), et ça j'adore ! Cette sensation qu'on doit pas s'arrêter une seconde est vraiment réussie, c'était l'objectif annoncé par le jeu (quand on commence par "C'est fini dans 13 jours" on s'imagine qu'on va pas cueillir des pommes) Le système de combat reprend un peu celui du X-2 en mieux, on peut choisir sa stratégie en fonction des ennemis, et en mode difficile ça COMPTE (un Terraglouton mal préparé c'est un Terraglouton qui te tue... et te mange 1 heure in game) et il est assez dur (Caius en mode difficile c'est pas de la tarte).

 

Je comprends qu'on les trouve mauvais, mais ça reste très bon pour moi. Et au fait, paraît que ça serait la honte de le dire, mais l'un de mes FF préférés c'est FFXII sachant que je joue aux FF depuis le VII et que j'ai fait les version HD des premiers (et ouais, FFVII est moins bon que FFVIII pour moi aussi na)

 

Je finirai par ceci : Non, je ne trouve pas Zelda Majora's Mask mauvais, bien au contraire, c'est mon Zelda préféré (le boss de fin, le boss de fin quoi !) mais j'ai trouvé léger qu'on puisse littéralement abuser du retour dans le temps sans contrepartie lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs hein.^^

Perso j'ai tellement pas aimer FFXIII que je l'a stoppé, je prenais absolument aucun plaisir en jouant alors que c'est un peu le but d'un jeu...

 

J'espère que ça passera mieux avec FF XV, même si c'est plus orienté action, j'avais adoré Crisis Core sur PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends qu'on les trouve mauvais, mais ça reste très bon pour moi. Et au fait, paraît que ça serait la honte de le dire, mais l'un de mes FF préférés c'est FFXII sachant que je joue aux FF depuis le VII et que j'ai fait les version HD des premiers (et ouais, FFVII est moins bon que FFVIII pour moi aussi na)

ce n'est pas une honte, moi je l'affirme aussi.

 

j'ai tellement aimé l'evolution vers le 12 que je n'ai pas supporté le retour arrière pour ff13 (ou nouvelle stratégie prise)

 

les gambits, c'était top. comparé au systeme du 13, qui est le plus risible que j'ai joué jusqu'à maintenant !

je préfère encore le coté lent et chiant d'un tactical ^^

 

le coté monde ouvert, où tu as l'impression de te balader en ville Contrairement aux 13 où la plupart du temps, tu suis une ligne continue vers le point voulu!

 

la non transition entre map et combat, fini le fondu... ah bah non, ils l'ont remis ses cons! surtout qu'ils ont fait monde simulé du truc (genre le placement des héros est horrible et pas du tout naturel dans la XIII)

 

des mechants assez charismatique, franchement, les judges ont un putain de charisme....FF XIII, j'en ai pas un seul en tete!

 

Lightningenemy.png

 

et désolé pour les fans, mais CAIUS n'a aucun charisme. le coté plume avec une grosse épée dark... ça m'a plutot faire rire !

 

 

après un des soucis à partir du 12, délaisser le coté fantasy pour le coté 'mecanique'

je ne supporte pas les invocations mécanisés (genre shiva en moto....)

et aussi , les héros, qui sont de plus en plus cliché (top 1 avec le black avait la coupe afro, pire perso ever !!!) et peu détaillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est question de point de vue.

 

Personnellement, FFXII est probablement l'épisode que j'ai le moins aimé. Alors, certes les musiques sont prenantes, l'univers est bien construit et on a enfin l'impression qu'il y a de la vie dans les villes visitées, mais il y a quelques points noirs que j'ai pas pu avaler :

 

- Le système de combat en premier lieu. Au début on est tout "ooooh" "waaaaw" et au final, vers la moitié du jeu on commence à laisser les personnages attaquer automatiquement et on reste dans la contemplation... On a déjà vu plus immersif hein...

 

- Les personnages : seuls Balthier et Gabranth m'ont marqué. Ah et peut-être aussi Cid, pour le côté mégalo. Parce que les Vaan, Penelo et consors ont le charisme d'une moule ou peu s'en faut.

 

- Les éons : jamais les invocations n'ont eu aussi peu d'utilité que dans cet épisode. Vers la moitié du jeu c'est comme si ils n'existaient pas tant ils ont perdu leur intérêt.

 

J'ai par contre beaucoup aimé la grille de permis, le système de contrat et le dépaysement offert par le jeu.

 

Ce n'est qu'une question de point de vue, encore une fois. J'ai notamment préféré le XIII, ne serait-ce que pour son système de combat (qui est juste une des choses les plus importante dans un rpg). Dynamique et tactique, what else sérieusement?

La linéarité du jeu est quant à elle au service de l'histoire, parfaitement servie, avec des personnages assez charismatiques (pas tous évidemment, je ne voue pas de culte à Lightning par exemple). Les invocations ont de nouveau une utilité et une importance, bref ça fait du bien après l'amer déception du XII.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le système de combat en premier lieu. Au début on est tout "ooooh" "waaaaw" et au final, vers la moitié du jeu on commence à laisser les personnages attaquer automatiquement et on reste dans la contemplation... On a déjà vu plus immersif hein...

oui, question de point de vue:

c'est aussi le probleme des FF XIII et suite ^^

j'ai jamais autant peu reflechi à mes combats que lors de ces jeux ...

 

il y aussi le choix con de faire du :

- il y a des monstres sur la map

- si tu les touches, il y a un fondu pour t'amener sur une plateforme de combat à l'image du lieu où tu te trouve!

alors qu'avec FF12, il y avait aucun fondu ... digne d'un MMO....là, on repasse à l'époque de FF7 (mais là, il y avait pas aucun mob présent sur la carte, donc ça se comprenait. + époque de ses jeux)

là, c'est clairement une fausse note et une regression !

 

 

- Les personnages : seuls Balthier et Gabranth m'ont marqué. Ah et peut-être aussi Cid, pour le côté mégalo. Parce que les Vaan, Penelo et consors ont le charisme d'une moule ou peu s'en faut.

idem, c'est aussi le pobleme des FF XIII et suite, car vanille, sazh et hope ont du charisme ?

sachant que moi le coté snow, yaag, etc.....j'appelle pas ça du charisme !

 

on est bien loin d'un Eifer, d'un Barret ou d'un tarask , Vincent  !

 

j'ai jamais joué à FF avec si peu l'envie d'avoir un perso, dès que j'avais sazh...limite j'disais 'ooohhh mais non quoi, pas lui...on s'en fou'  j'avais envie de stopper tellement les dialogues, les poses du perso me saoulait!

idem avec vanille qui est juste la fille que tu as envie de frapper quoi !

 

les séquences sont d'une stupidité (à 30 ans, ça ne passe pas ce genre de mise en scene cliché)

 

 

 

- Les éons : jamais les invocations n'ont eu aussi peu d'utilité que dans cet épisode. Vers la moitié du jeu c'est comme si ils n'existaient pas tant ils ont perdu leur intérêt.

ça me dérange pas que les invocations deviennent obsolètes, après tout, qui a dit que ça devait toujours être utile ?

par contre, qu'elles soient aussi moche que dans le XIII.....ça c'est une insulte !

 

 

J'ai par contre beaucoup aimé la grille de permis, le système de contrat et le dépaysement offert par le jeu.

j'avais aussi apprécié la grille, mieux qu'un sphérier (car la forme rendait le contenu moins lisible) mais moins bien qu'un systeme de job! FF13 fait de l'imitation du principe des jobs (avec saboteur , soigneur, attaquant)

 

Ce n'est qu'une question de point de vue, encore une fois. J'ai notamment préféré le XIII, ne serait-ce que pour son système de combat (qui est juste une des choses les plus importante dans un rpg). Dynamique et tactique, what else sérieusement?

pareil , question de point de vue. dynamique ok, tactique ? .....c'est presque même plus du tactique, c'est de l'action aventure !

et encore le dynamisme , je trouve qu'elle gache les combats, aller vite, c'est bien. trop vite, non! et comme tu explore plus vraiment (pareil, tu as tellement peu de chemin possible) que tu passe plus de temps à faire des combats de base (et souvent merdique) qu'à vraiment découvrir les petits aspects de l'univers, etc...

 

La linéarité du jeu est quant à elle au service de l'histoire, parfaitement servie, avec des personnages assez charismatiques (pas tous évidemment, je ne voue pas de culte à Lightning par exemple).

vive les couloirs! c'est facile de faire un jeu aussi fermé , tu as un chemin et tu fous du décors tout autour !

le souci, c'est que je vois pas qui a du charisme dans FF13...Fang aurait pu en avoir si c'était pas une LuLu version dégradé!

après ça c''est un reproche assez général aux derniers FF, trop coloré, trop sexy....on essaie limite d'exciter le gamin...plutot que de donner de la profondeurs aux persos!

 

 

Les invocations ont de nouveau une utilité et une importance, bref ça fait du bien après l'amer déception du XII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

- Le système de combat en premier lieu. Au début on est tout "ooooh" "waaaaw" et au final, vers la moitié du jeu on commence à laisser les personnages attaquer automatiquement et on reste dans la contemplation... On a déjà vu plus immersif hein...

 

Ça c'est parce que t'as pas du aller trop loin dans les quêtes annexes

Fait de la contemplation contre un Zodiarche et tu verras c'que ça donne^^

 

Regarde dans le X, au bout d'un moment tes persos sont tellement fort que tu fais plus que press x en boucle. Ça revient au même. Y a qu'un seul et unique ennemis qui reste dur à battre, c'est Der Richter, les autres c'est OS en boucle, c'est pas beaucoup plus passionnant.

 

Franchement le XII est un de mes préférés (peut être mon préféré d'ailleurs... j’hésite avec le X )

Je vois pas pourquoi il a été autant descendu, c'est vraiment un très bon FF. Ok les musique et l'histoire sont pas top, mais il a tellement de très très bon point. En particulier avec son système de combat et de gambit qui est incroyablement bien pensé (clairement, le mec qui a mis au point les gambit c'est un génie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te rejoint pas sur se coté, le 12 m'avait énormément ennuyé, je trouvé de base les personnages plat, l'objectif des méchant plûtot bof, et la se n'est que pour la partit histoire (seul personnage intéressant bash a mes yeux), le système de combat, bizarrement ne m'a pas emballé, je suis peut être vieux jeux, mais que se soit le système de gambit, le système d'invocation(choisir entre une limite et une invocation (-_-, sans oublier l'abandon de bahamuth, leviathan, shiva, iffrit et j'en passe), "les limites", aprés tout comme le sphérier du 10, je ne suis vraiment mais alors vraiment pas fan, je préféré le 7 ou tu joué avec l'association de matéria pour modifier en % tes statistique, le systeme du 9 ou tout était basé sur l'équipement, et même le 8 et le fais d'associer la magie aux stat pour les augmenté était vraiment bien pensé (seul hic de se dernier, on n'utiliser plus les grosse magie, on balancer attaque et limite breack à gogo)

pour dire vrai le 12 est celui qui m'à dégouté de final fantasy qui fait que je n'ai pas acheté le 13 devenue beaucoup trop linéaire en prime, je verrai se que le 14 apporte mais pas sur non plus de me lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Final Fantasy Type 0 HD est prévu sur PS4/Xbox One pour mars 2015.

Le plus important c'est pas ça, le jeu contiendra une démo de Final Fantasy XV !!! L'aperçu portera le nom Episode Duscae, se déroulera au début de l'aventure et aura quelques éléments altérés du point de vue de la progression, pour offrir une expérience digne de ce nom dans un format court.

 

Enfin bordel de merde, depuis le temps qu'on attend de pouvoir jouer à ce jeu, on va enfin avoir droit à du gameplay dans une démo.

Déjà que je voulais Type 0 mais alors là c'est clair et net qu'il sera miens, rien que pour la démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la PS4 je vais pas l'acheter avant longtemps.

Et avec ma PS3 HS...

 

;D la deuxième ligne de ton message est plutôt un argument pour prendre la PS4, non ?

 

En tout cas, FF T0 me fait baver depuis tellement longtemps... et cette démo du XV qui va avec... non mais si jamais ils font un package PS4 avec, je me poserai de sérieuses questions sur l'achat de la console (alors que j'ai encore énormément à faire avec la PS3 !).

 

Ce FFXV risque de bouleverser fondamentalement la saga des FF et pour avoir joué à Crisis Core (dont le style de jeu semble se rapprocher beaucoup), ce n'est pas une mauvaise chose. Je serais presque pour que chaque FF ait véritablement son gameplay à lui (ce qui a été plus ou moins le cas en analysant bien chaque logique de jeu depuis le I).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah me faut acheter une PS4 en mars. Et contrairement à DSM, pour moi le plus important reste Type-0, que j'attends depuis sa sortie sur PSP il y a un bout de temps maintenant.

 

La démo c'est un bonus intéressant mais franchement, une démo pour un RPG, ça m'emballe pas trop et je sais même pas si j'y jouerai, je me contenterai des avis sur le net je pense. Même si elle ne concernera que le début du jeu, j'ai peur de ne pas être dans l'ambiance et d'être déçu ou alors de trop y rentrer et de ne pas pouvoir continuer (et devoir me retaper les mêmes passages après) et je préfère attendre la version finale quelques mois plus tard.

 

En tous cas, enfin des infos concrètes, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas tellement Square. Y'a sorti EU/Europe donc le jeu sera traduit, alors pourquoi pas le sortir également sur Vita ?

Le gros du travail est effectué, puis je pense que y'a moyen que ça rapporte si c'est sur 3 supports. Déjà avec le fait d'avoir la démo de FFXV, ça leur donne un avantage puis ça donnera l'envie à certaines personnes d'acheter la next gen'.

D'autant plus qu'ils avaient dit qu'ils sortiraient Type 0 traduit mais c'était la girouette à ce niveau : un coup oui, un coup non.

 

M'enfin, je cherche plus à comprendre SE, depuis quelques années ils font de la merde et s'étonne ensuite 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D la deuxième ligne de ton message est plutôt un argument pour prendre la PS4, non ?

 

 

Bah si tu veux elle a plantée juste après mon anniv'. Le moment ou tout mes potes m'ont achetés des jeux. J'ai donc presque 10 jeux non joués et la PS4 est pas rétrocompatible.

Donc je sais pas si acheter une PS4 serait bien pour moi.

Surtout que si jamais il y a l'annonce d'un Fire Emblem sur Wii U jr serais obligé de m'acheter cette dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez Cadeau nous avons attendus assez longtemps la ! NEW TRAILER FFXV TGS 2014

 

 

"J'arrive... Ne t'inquiète pas... on y est presque!"

 

Put** quelle tuerie visuel et global on passe un cap par rapport a la ps3 contrairement au gens qui pensent le contraire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en perd les mots tellement c'est magnifique aussi bien en gameplay qu'en graphisme, y'a pas à dire je suis pas déçus du trailer. C'est clairement un niveau au dessus de la ps3 ^^

J'espère avoir les voix japonaises car elles sont excellentes également (Tetsuya Kakihara 8)) mais on devra surement se contenter des anglaises.

La phrase de fin serait un message pour les fans ? =P

 

Trailer de Type 0 HD :

 

Ça à l'air énorme, hâte de pouvoir jouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...